Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PNJ] Entretiens avec le personnel [E, T & H]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 6:25
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°6 - Martel Raykin »
02/09/19
Au moins, la réponse était claire et concise. Elle faisait toujours attention... C'est vrai qu'elle ne pouvait pas connaître tous les élèves de l'école, mais si elle vérifiait à chaque fois... Eh bien au moins, elle était consciencieuse.

- Bien.

Il n'avait rien de plus à dire à ce sujet. Cette question n'appelait pas à débat, de toute manière. C'était un trait éliminatoire, puisqu'il enfreignait la loi même du pays et de beaucoup d'autres. Il passa à la suite sans plus s'en préoccuper.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ?

Connaître les relations dans le personnel était important pour essayer de réfléchir à une dynamique d'équipe un peu plus tard. Éviter de forcer deux personnes qui ne s'entendaient pas à collaborer. Mais en vérité, cette question était aussi une manière d'enquêter un peu sur le comportement des autres employés et professeurs de l'école, ainsi que des élèves, pour savoir à quoi s'en tenir sans avoir à poser de questions précises.

- Quelle est votre opinion d'eux ?

Élèves comme collègues. Parce que ne pas avoir eu de problèmes ne voulait pas dire qu'elle n'avait rien à dire sur certaines choses, ou que rien ne la dérangeait sans avoir explosé, ou au contraire qu'il n'y avait pas quelqu'un avec qui elle s'entendait particulièrement bien ou dont elle appréciait les méthodes et le travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 6:35
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Entretiens avec le personnel
Bon, au moins c'était facile de répondre à sa question, vu qu'elle n'avait jamais eu l'intention d'enfreindre cette loi. La question suivante lui demanda un peu plu de réflexion. Des problèmes avec des collègues ? Eh bien...

- Garance Lesker m'a fait plusieurs fois faire son travail à sa place.

Ah. Ce n'était pas exactement son intention de dire ça aussi abruptement, mais pourquoi pas. Dans les faits, c'était vrai. Daniel, Noah... ce n'étaient que des exemples parmi plusieurs des élèves qu'elle avait dû accueillir à la place de sa collègue dont c'était le travail, simplement sous prétexte qu'elle avait aussi un pouvoir qui la rendait relativement invulnérable.

- À part ça... pas grand chose, je m'entends bien avec mes collègues, et je n'ai pas plus de soucis qu'un autre. Quand aucun élève n'invoque de dragon en plein milieu de ses cours, je ressors de mes journées de travail en bon état.

En soi, en tant que surveillante, c'était son travail de tomber sur les élèves à problème, donc elle n'arrivait pas trop à savoir ce qui se qualifiait de "problème avec les élèves", ou ce qui était son quotidien normal. Si elle ne tombait que sur des élèves sages, elle ne ferait pas ce boulot, après tout.
ft Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 6:39
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°6 - Martel Raykin »
02/09/19
Garance Lesker... encore elle. Décidément, entre son entretien avec elle et l'avis de certains de ses collègues, il commençait sérieusement à douter de la nécessité de sa place dans cet établissement. Visiblement, n'importe qui semblait faire l'affaire pour ce job, si on en croyait sa tendance à le refiler à ses collègues. Peut-être qu'il devrait prendre ça comme un message ? Quant à cette histoire de dragon... il faudrait qu'il se renseigne là-dessus. S'Indarë semblait avoir une propension aux catastrophes de grande envergure, en ce moment. Après avoir noté ces dernières informations, il lui offrit un sourire en se levant et en tendant la main pour la saluer.

- Ça sera tout. Merci, Ms Raykin.

Il la laissa sortir de son bureau et réarrangea un peu ses papiers, plaçant les notes qu'il avait prises dans son dossier. Ensuite de quoi, il sortit le suivant, puis il contacta sa secrétaire. Encore une fois, plusieurs noms passèrent, plusieurs entretiens où il entendit encore quelques fois le nom de Garane Lasker - et pas de façon reluisante - puis...

- Vous pouvez faire entrer Mr Stevens, s'il vous plaît ?

Les entretiens touchaient bientôt à leur fin. Il passa sa main derrière sa nuque en s'étirant. Ça commençait à faire une longue journée...



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 20 Sep - 21:35
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel ▬ Feat. Dorian


Ça n’étonne pas vraiment Ian qu’il y ait un entretien avec le nouveau directeur. C’est un excellent moyen de s’approprier une ancienne équipe, mais aussi de faire le ménage. Aussi sympathique puisse être son… collègue… avec d’autres, il n’est pas qualifié pour être psychologue, c’est certain. C’est à se demander s’il a vraiment fait des études et si son diplôme est un véritable. Ian, lui, n’est pas stressé, il a confiance en ses compétences. Il sait qu’il est un atout pour l’institution, et ce, malgré sa race d’incube qui pourrait controverser un peu les opinions publiques.

Quand la secrétaire vient le chercher pour lui indiquer qu’il s’agit de son tour, il lui fait un sourire poli et agréable avant d’entrer dans le bureau du nouveau directeur qui est… à croquer. Ses lèvres s’élargissent un peu plus en voyant le dit Dorian MacKenzie et il s’approche, lui tendant sa main poliment.


▬ Monsieur MacKenzie, je suis enchanté.

N’oubliant pas ses bonnes manières, il attend que son nouveau patron lui indique de s’assoir, et s’installe en face de lui, arborant son éternel sourire. Voir le charme de son interlocuteur le rend presque impatient de discuter plus amplement, et l’envie de faire sa connaissance se fait même grandissante. Mais il connait sa place, il sait qu’il s’agit de son patron et se contentera de répondre aux questions. Mais… après les heures de travail… il ne promet plus rien~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 4 Oct - 9:06
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°7 - Ian Stevens »
02/09/19
Le sourire du psychologue avait quelque chose d'un peu... perturbant. Mais au moins, lui, contrairement à l'un de ses collègues, il n'avait pas suscité de mauvaise réputation auprès des autres employés de l'école. Collègue qui n'était même pas venu pour son entretien, d'ailleurs, ce qui en disait long. Mais il n'était pas la question du moment. Dorian tendit la main avec un sourire poli.

- Bonjour monsieur Stevens.

Il lui fit ensuite signe de s'asseoir. Son air ravi avait quelque chose de déconcertant et, un instant, Dorian se demanda si quelqu'un n'avait pas remarqué et mentionné aux autres employés la nature de son pouvoir, mais il lisait... autre chose dans son expression. Une sorte d'intérêt.

- Comme vous le savez, cet entretien n'est qu'une petite visite de début d'année pour en savoir plus sur mes futurs employés. Je vais donc vous poser une série de questions génériques. Aucune d'elle n'est liée à une quelconque mention sur votre dossier, ou en tout cas pas volontairement.

Mieux valait préciser, surtout que certaines des questions pouvaient vexer assez facilement si on les prenait personnellement. Il en avait fait l'expérience aujourd'hui.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.

Toujours commencer par la base.



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 1 Nov - 1:29
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel ▬ Feat. Dorian


Il l’écoute attentivement, après tout, ce n’est pas très compliqué d’être attentif face à une voix si séduisante. Il hoche la tête en signe de compréhension. Il n’a aucun problème avec tout ce qu’il pourra lui demander. Il n’a rien à cacher, et même s’il en avait, étonnamment, il n’aurait pas envie de se taire. Il attend, et quand le directeur lui pose sa première question. Le psychologue hausse un sourcil. Générique hein ? Effectivement, c’est certainement une question qui a été posée à tout le monde. Parce qu’en psychologie, la pédagogie n’est pas réellement utile c’est juste… comment dire, un petit bonus ?

▬ Eh bien. La pédagogie n’est pas vraiment un terme utilisé en psychologie puisque qu’on n’enseigne pas. Mais si je devais le traduire dans mon métier… Je dirais que c’est le fait de s’adapter à l’enfant en face de soi pour réglé le problème de la meilleure manière, sûrement. Je fais face à toutes sortes de problèmes, toute sorte d’élèves qui ne fonctionnent pas tous de la même manière et heureusement ! Sinon ce serait inquiétant, et légèrement ennuyeux.

Il lui sourit plus largement. Ian aime le challenge, il l’a toujours adoré. Alors si tout le monde fonctionnait de la même manière, il s’ennuierait sûrement au bout d’un certain temps. Peut-être que ça ne le ferait pas arrêter, parce qu’il met plus d’importance à les aider, mais il s’ennuierait certainement.  

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 9 Nov - 23:54
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°7 - Ian Stevens »
02/09/19
Effectivement, pédagogie avait un sens plus large dans son esprit que le sens commun d'éducation, mais c'était à force de passer autant de temps qu'il l'avait fait à s'occuper d'enfants à problèmes. Heureusement, Mr Stevens n'avait pas chipoté sur le terme et comprit l'idée générale de sa question, et sa réponse était nettement plus satisfaisante que celle d'un autre de ses collègues psychologue dont il avait entendu parler, et qui n'avait même pas daigné venir. Dorian le remercia donc d'un signe de tête avant de prendre quelques notes.

- J'aimerais votre avis sur une des mesures actuelles de l'établissement. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

Il avait réuni assez d'avis pour se faire une idée, mais puisqu'il était parti pour poser les mêmes questions à tout le monde, autant rester équitable. Mine de rien, i lavait eu affaire à pas mal d'avis différent du sien alors qu'il s'attendait presque plus à un consensus contre cette interdiction de répondre aux questions relatives aux cristaux. Plusieurs employés avaient trouvé ça plus susceptible de stresser les élèves s'ils voyaient qu'aucun adulte ne souhaitaient leur répondre, d'autres avaient trouvé ça préférable. Ça lui donnerait matière à réflexion pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 15 Nov - 0:07
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel ▬ Feat. Dorian


Quand il hoche la tête pour ensuite prendre quelques notes, Ian ne peut s’empêcher de sourire, le dévorant du regard. Il le détaille discrètement, son costume bien ajusté, ses cheveux blonds qui tombent devant ses beaux yeux bleus, très…très beau. Tout à fait à son goût~ Mais rapidement, il se reprend quand le nouveau directeur lève ses yeux délicieux vers lui pour lui poser une nouvelle question.
Le psychologue détourne légèrement les yeux en signe de réflexion. Concernant les cristaux ? C’est vrai qu’ils ne doivent pas en parler… Il lui arrive que certains patients posent des questions et il s’est souvent retrouvé bloqué par cette interdiction. Son travail est de rassurer les élèves et les aider à se trouver, comment pourrait-il faire son travail correctement quand il ne peut pas expliquer quelque chose qui donne pas mal d’informations sur soi-même…


▬ Je vous avoue que cette interdiction me freine de temps en temps. Je ne pense pas qu’il faille le crier sur tous les toits mais, si la question vient à la bouche du patient, mon rôle est de lui répondre. Si je dois les aider à être en accord avec eux-mêmes et s’accepter, j’ai besoin de leur faire comprendre la signification de leurs cristaux. Je peux comprendre que cela peut leur apporter du stress, mais c’est justement là que j’entre en scène, vous ne pensez pas ?

Il lui sourit plus largement.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 16 Nov - 4:11
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°7 - Ian Stevens »
02/09/19
Alors il était d'accord avec lui… eh bien, il faisait visiblement partie d'une minorité, mais son explication était logique. Dans son métier plus que dans les autres, l'interdiction d'Andrew devenait très vite problématique.

- Effectivement.

Après tout, si un élève vivait mal la couleur de son cristal, ça revenait à s'accepter, et c'était le rôle d'un psychologue de l'y aider. C'était en grande partie pour ça que les rendez-vous avec eux étaient disponibles pour les élèves de toutes les classifications, et pas uniquement pour les Black Sheep.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles.

Il préférait répéter ça à chaque fois, d'autant plus que l'un des enseignants s'en était offusqué et qu'il ne tenait pas à risquer de froisser encore quelqu'un pour une question qui n'était là que par principe. Pour l'instant, il n'avait eu aucun "oui", et il espérait que ça resterait ainsi. On parlait ici d'un homme dont la race même y était liée, donc mieux valait s'assurer que le côté non-personnel de la question passait bien.

- Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

Devait-il compter les rêves ? Probablement pas, la loi ne couvrait pas ce qui n'était pas réel…


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 17 Nov - 14:41
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel ▬ Feat. Dorian


La prochaine question n’est pas personnelle ? Ian plisse les yeux, intrigué. Pourquoi dit-il ça ? Cette question aurait-elle posé problème par moments ? Il ne le saura sûrement jamais mais quand Dorian finit par la dire, le psychologue comprend mieux pourquoi. Une relation avec un ou une élève. Non. Il ne fait pas ça. Cependant Krystal et Timaé lui viennent en tête assez rapidement. Dans le cas de Krystal, elle n’était pas encore élève, et lui n’était qu’un étudiant. Cependant… pour Timaé, c’était plus compliqué. Est-ce que les rêves comptent ou pas ? Techniquement non… Ce n’était pas vraiment réel pour lui…

▬ J’ai conscience qu’étant un incube, et sexologue, la question se pose. Je… J’ai pour règle principale de ne jamais toucher à mes patients ou aux étudiants, et je m’y tiens, vous pouvez en être certain.

Il le regarde avec sérieux, essayant d’appuyer ses dires. Il ne sait pas ce qu’en pense Dorian. Mais il comprend que c’est une question à double-tranchant, et qu’il pourrait réellement perdre son travail en fonction de sa réponse. Cependant, il ne peut pas s’empêcher d’être honnête.

▬ Il m’est arrivé une seule fois d’user de rêve, mais même de cette manière, je n’ai plus l’intention de le faire…

Il ne regrette pas d’avoir hanter le rêve de Timaé… Cependant, il regrette une chose, c’est de ne pas avoir réussi à se contrôler. Cet entretien restera plus plus frustrant de sa vie.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 17 Nov - 17:32
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°7 - Ian Stevens »
02/09/19
Sa réponse était un peu plus hésitante que celle des autres, mais ça n'avait rien de surprenant. L'essentiel, c'était cette phrase qu'il venait de prononcer. J’ai pour règle principale de ne jamais toucher à mes patients ou aux étudiants, et je m’y tiens. C'était suffisant.

- Je n'en doute pas.

L'avantage de ne pouvoir soutirer que la vérité à ceux qui lui adressaient la parole, c'était qu'ils n'avaient pas spécialement besoin d'en faire des tonnes pour le convaincre, juste à répondre. Dorian hocha doucement la tête à sa remarque suivante.

- Les rêves ne sont pas soumis à la loi anglaise, mais c'est probablement mieux de vous tenir à cela, pour éviter les ambiguïtés. Ou les risques, pour vous comme pour eux.

Si un élève commençait à s'attacher à lui sous prétexte qu'il en avait rêvé, quand bien même il pouvait changer d'apparence, les choses pouvaient vite devenir compliquées, voire dangereuses pour les deux. En tout cas, sa réponse était satisfaisante. Il n'avait rien à en redire, il passa donc à la suivante après avoir pris une note rapide sur son dossier.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ? Quelle est votre opinion d'eux ?

Etrangement, il avait presque l'impression de changer brusquement de sujet. Mais au moins, c'était le signe qu'il continuait l'entretien, et donc que sa réponse lui convenait.


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Mar 17 Nov - 22:01
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel ▬ Feat. Dorian


L’incube hoche la tête aux paroles du nouveau directeur. Ils sont sur la même longueur d’onde, il n’aura donc pas de problèmes à travailler pour lui. Les rêves ne comptent pas, mais c’est vrai que cela peut être perturbant. Pour l’élève comme pour lui. Cependant, les autres employés ne sont pas hors limites~ De même pour son supérieur~
Il se détend de nouveau dans sa chaise alors que Dorian note quelque chose et Ian se contente de l’observer, attendant la prochaine question qui vient rapidement.
Des problèmes avec des élèves ou des collègues ? Mmh… Il se met à réfléchir mais rien ne lui vient de particulier. Enfin, rien qui ne sorte de l’ordinaire. Les adolescents ont des problèmes avec les psychologues en général et sont plus souvent silencieux ou agressifs pendant les séances, mais ça n’en fait pas vraiment des problèmes.


▬ Eh bien… Avec les élèves et patients, non. Pas vraiment du moins. Rien de vraiment alarmant. Des élèves silencieux ou agressifs avec les psychologues, on en croise tout le temps. Et… pour mes collègues… en général non. Seulement vis-à-vis de quelques psychologues qui font mal leur travail. Ce qui a le don de m'insupporter.

Il déteste les psychologues qui ne prennent pas au sérieux leur métier… Dans ce cas, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Mais, après, pour les autres employés, il ne dit rien puisqu’il ne connait pas la réalité de leurs conditions de travail.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Jeu 19 Nov - 2:28
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°7 - Ian Stevens »
02/09/19
Rien d'alarmant, donc. Au moins, la plupart d'entre eux s'accordaient sur le fait que les relations entre les collègues et avec les élèves étaient stables. Quant aux relations entre les élèves… il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, ou plutôt d'y assister. Il préférait éviter de partir avec des aprioris sur eux, c'était donc mieux qu'il n'en sache pas trop. Et cette histoire de psy…

- Oui, vous n'êtes pas le premier à m'en parler.

Il allait vraiment falloir qu'il se penche là-dessus, histoire de trouver rapidement un remplaçant. Dans une école comme S'Indarë, surtout après les événements d'avril dernier et ceux d'Halloween, avoir un poste vacant dans ce métier pouvait vite s'avérer préjudiciable.

- C'était ma dernière question, dit-il finalement en refermant son dossier.

Il réarrangea les papiers sur son bureau puis se leva en tendant la main pour le saluer.

- Merci, Mr Stevens.

Il était le dernier sur sa liste. Après ça, Dorian pourrait se pencher sur toutes les réponses qu'il avait collectées pour prendre des décisions. Certaines étaient déjà évidentes, d'autres lui demanderaient un peu de réflexion. Mais dans l'ensemble, il devrait réussir à tirer ce dont il avait besoin de ces entretiens.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: