Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PNJ] Entretiens avec le personnel [E, T & H]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 6 Sep - 3:03
Rp Terminé
▲▼ Entretiens avec le personnelGénial ! J'échappe à l'appellation super chiante contrairement aux autres. Moi je peux continuer de l'appeler par son prénom !

- Heureusement parce que je t'avoue que ça m'aurait fait chier de devoir t'appeler autrement.

Donc la base. Des questions comme pour tout le monde pour éviter le favoritisme. Je m'y attendais. En même temps, j'aurais été surprise d'avoir droit à des questions personnalisées. Ca m'aurait même plutôt inquiétée.

Ma vision de la pédagogie et comment gérer des élèves ? Oulà. Ca commence « bien ». Je ne suis pas sûre qu'il appréciera ma réponse. D'un autre côté, je ne crois pas être une psychopathe.

- Comme tu le sais, je suis du genre à réagir en fonction de chaque personnalité et chaque situation donc ma pédagogie laisse sûrement à désirer. Par contre même si mes méthodes sont bizarres voire même tordues, mon but reste d'encourager les jeunes à s'améliorer. Et à ne pas se laisser aller pour les plus fragiles psychologiquement. Je m'adapte à chacun. Si la manière douce est de mise, je suis douce. Si la manière un peu plus forte est plus efficace, alors je les secoue un peu. Je n'irai toutefois jamais les malmener au point de les blesser. Mon job c'est de les soigner, pas l'inverse.

Voilà. Une réponse pas terrible mais honnête. Je suis médecin, mon truc à moi c'est de soigner. Pas d'éduquer. Ca deviendrait un vrai bordel de toute façon si je devais vraiment éduquer ces jeunes.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 3:49
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°5 – Kaylee MacKenzie»
02/09/19
Ça ne l'étonnait pas vraiment de sa part. Il la connaissait assez pour savoir d'avance ce qu'elle allait lui répondre, à vrai dire. Kaylee avait toujours été du genre à s'adapter à la personnalité des autres, à foncer dans le tas contre ceux qui avaient besoin d'une piqûre de rappel, et à protéger comme une mère poule ceux qui avaient, au contraire, besoin d'accompagnement. Bon, peut-être pas mère poule non plus, ça c'était plus son genre à lui. Le père de substitution qui doit forcer sur son caractère pour maintenir une distance professionnelle.

- Sans surprise jusque là, donc. Tu n'as pas changé.

Il le nota quand même avec un petit sourire. Même s'il levait souvent les yeux au ciel face à son attitude, il l'appréciait et ne cherchait pas vraiment à paraître aussi sérieux en sa présence. De toute façon, elle le connaissait bien, et il pouvait se permettre d'être plus proche d'elle, vu qu'ils étaient de la même famille.

- Hm... Ah, oui. Andrew a établi cette règle qui interdit aux profs et aux employés de parler des cristaux aux élèves et de leur expliquer d'où ils viennent et ce qu'ils représentent. Tu en penses quoi ?

La réponse de Kaylee l'intéressait pas mal, elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 6 Sep - 4:04
Rp Terminé
▲▼ Entretiens avec le personnelTiens ? Ma réponse ne l'a pas désespéré au plus haut point ? J'aurais quand même pensé le contraire vu le milieu où on est. D'un autre côté, je ne vois non plus pas trop de raison de râler puisque tout ce que je fais ici, c'est dans le but de les aider. Ce sont juste mes techniques qui laissent à désirer.

- Si je changeais trop, je ne serais plus moi.

Petit sourire sur les lèvres, je l'observe noter son petit rapport avant qu'il ne me pose une seconde question. Ah oui, c'est vrai que l'ancien directeur avait interdit d'expliquer tout ces trucs sur les cristaux. Je l'avais complètement zappé.

- Honnêtement je n'y ai jamais réfléchi. Qu'elle soit là ou non, ça n'a jamais rien changé pour moi. Je n'ai jamais cherché à savoir d'où venaient ces trucs et je ne le sais toujours pas.

Je sais seulement ce qu'ils représentent mais le reste je l'ai déjà mis aux oubliettes.

- En soi je ne vois pas d'obligation à le faire si ce n'est pas nécessaire. Avec ou sans cristaux, des groupes se formeront toujours entre les jeunes. Qu'ils sachent ou non ce qu'ils représentent n'y changera rien. Ca assouvira juste la curiosité de certains, rassurera d'autres et inquiétera peut-être quelques-uns. Si Andrew a mis cette règle en place, c'est sûrement en songeant à cette dernière éventualité.

Mon avis sur la question reste donc assez neutre.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 4:20
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°5 – Kaylee MacKenzie»
02/09/19
Jamais vraiment réfléchi, hm. Il finissait par croire qu'il était le seul à trouver ça préjudiciable pour les élèves de voir apparaître quelque chose sur leur corps sans avoir la moindre idée de ce que c'était, de ce que ça représentait, ni des raisons de sa présence. Bien sûr, il savait que les élèves en parlaient entre eux et que le mot se répandait ainsi, mais il trouvait l'interdiction un peu excessive.

- J'ai un peu peur qu'ils vivent mal le fait de voir apparaître quelque chose sans savoir pourquoi, en plus des changements qu'ils ont déjà.

Avoir une race et un pouvoir sortis de nulle part pouvaient déjà faire un choc, alors s'ils avaient, en plus, ce cristal qui venait rajouter des questions aux questions... Enfin, peu importe, il avait son avis sur la question. Bien détaillé, en plus.

- Je te connais donc je sais déjà ce que tu vas répondre mais... tu n'es jamais sorti avec un élève, hein ? Ni couché avec ou autre chose.

Evidemment que non. Aussi provocatrice qu'elle puisse paraître, Kaylee n'était pas du genre à faire ce genre de choses, donc il n'avait presque pas besoin de poser la question. Mais au moins, ce serait officiel.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 6 Sep - 4:36
Rp Terminé
▲▼ Entretiens avec le personnelMal vivre l'apparition du cristal sans en connaître les raisons en plus des changements déjà subis ? Effectivement vu sous cet angle, ça peut les rassurer de savoir pourquoi ils ont un cristal de couleur. Moi je ne m'en suis pas réellement préoccupée mais la plupart ont dû flipper. Enfin ce qui me fait le plus sourire là, c'est plutôt son côté protecteur. Il n'a vraiment pas changé lui aussi.

- Papa poule jusqu'au bout des ongles... Enfin c'est l'une des choses que j'ai toujours trouvé adorable chez toi.

J'ai toutefois pas pu me retenir de rire après la question suivante. Il doit bien se douter de la réponse mais je sais qu'il demande aussi par professionnalisme. Tout le monde doit répondre à ses questions et moi aussi. Peu importe qu'il connaisse déjà la réponse ou non.

- Nop, jamais et ça n'arrivera pas !

De toute façon il faudrait déjà réussir à me supporter ne serait-ce qu'un jour et vu ma réputation de médecin au sale caractère, ça n'arrivera pas avant des lustres. C'est pour ça que mes plans culs se passent majoritairement avec une personne étrangère à l'institution.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 5:17
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°5 – Kaylee MacKenzie »
02/09/19
Papa poule, ben voyons. Entendre ça de la bouche de Kaylee, c'était presque une blague. Il afficha un petit sourire ironique, et un haussement de sourcil sceptique.

- Tu peux parler...

Il savait qu'elle était capable de se jeter dans une guerre pour protéger ses élèves si on le lui demandait. Très honnêtement, il n'avait aucun mal à l'imaginer foncer dans le tas comme une sauvage si quelqu'un à qui elle tenait était en danger. En terme de mère poule, elle était pas mal dans son genre.

Bien évidemment, elle répondit comme il s'y attendait. Il n'avait pas vraiment eu de doute avant de lui poser la question, mais au moins, comme ça, on ne pourrait pas l'accuser de n'avoir pas posé la question. Mieux valait faire les choses à cent pour cent, même quand il connaissait déjà la réponse.

- Encore heureux, tu baisserais dans mon estime.

Mais bon, son sourire indiquait très clairement qu'il n'avait pas une seconde envisagé une autre possibilité.

- Alors dis-moi... tu as des élèves qui t'ont posé problème ? Ou des collègues ? Ça ne compte pas si c'est toi qui est allée les emmerder, évidemment.

Oh, elle était capable d'aller volontairement embêter un peu tout le monde, alors il préférait l'arrêter avant qu'elle lui fasse la liste de tous ceux qui avaient mal pris un de ses commentaires.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 6 Sep - 5:34
Rp Terminé
▲▼ Entretiens avec le personnelJe fais l'innocente face à sa réplique qui sous-entend bien que je suis maman poule. Ouais, peut-être que c'est le cas, et alors ? On ne touche pas à mes proches. Même lui, s'il avait des ennuis je me lancerais corps et âme dans une guerre pour le sauver.

Ma réponse suivante a au moins le don de confirmer ce qu'il pensait déjà. J'aurais baissé dans son estime en plus ? Ah bah non, je ne veux pas que ça arrive moi ! Je ne veux pas décevoir mon cousin.

- Zut, j'en aurais eu une bonne liste à te balancer... C'est pas du jeu.

Je fais mine de bouder mais en vérité, ça m'amuse. Toutefois je dois quand même réfléchir sérieusement à la question. En soi, les seuls qui me posent problèmes ce sont surtout les patients qui refusent de se reposer alors qu'ils ne sont clairement pas en état de partir. Ou ces jeunes qui sont soi-disant courageux et qui fuient à la vue d'une simple seringue, m'obligeant à devenir une catcheuse pour un putain de vaccin...

- J'ai bien eu quelques ennuis avec certains patients mais en général c'est vite réglé. Quant aux collègues, je dirais que non vu que je ne me mêle pas beaucoup à eux. Tant qu'ils font bien leur job je n'ai rien à redire.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 5:50
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°5 – Kaylee MacKenzie »
02/09/19
Pas du jeu, hein. Mouais, il s'en doutait, elle avait sûrement cherché des noises à la moitié de l'école. Il ne put retenir un petit rire à cette remarque avant d'attendre tout à fait calmement qu'elle donne une véritable réponse à sa question. Bon, en soi, tout le monde semblait plus ou moins d'accord sur le fait que leur relation avec les élèves et entre les membres du personnel étaient assez stables et positives. C'était toujours bon à savoir.

- Ne pleure pas, mais c'est déjà fini.

Il referma son dossier et se leva, attendant qu'elle fasse de même pour pouvoir la prendre délicatement dans ses bras.
Il avait l'habitude, depuis qu'elle était petite, et personne ne les voyait, de toute façon, donc on ne viendrait pas l'accuser de favoritisme juste parce qu'il avait fait un câlin à sa cousine. Il s'écarta pour passer une main dans ses cheveux avec un sourire amusé.

- C'est bien, tu es un médecin modèle. Enfin tant qu'on juge que par ces critères, en tout cas.

Parce qu'il y en avait sûrement plein d'autres qui étaient discutables, mais ce n'étaient pas ses questions, et il avait décidé de ne pas faire d'entretiens personnalisés. Il la salua en la laissant partir puis rappela sa secrétaire pour passer deux ou trois entretiens avant d'en arriver à :

- Faites entrer Ms Raykin, s'il vous plaît.






Dernière édition par Dorian MacKenzie le Dim 6 Sep - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 6:00
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Entretiens avec le personnel
Un entretien de rentrée. Moui, elle avait fait plus bizarre. Elle s'inquiétait un peu pour Sanada ; s'il s'agissait d'un entretien d'éthique, il avait peu de chances de ne pas se faire renvoyer. Pour elle, par contre, elle ne se faisait pas trop de soucis, vu qu'elle n'avait pas grand chose à se reprocher. Depuis qu'elle travaillait ici, elle s'était clairement calmée en terme d'attitude et puis... ses seules activités discutables étaient justement sa fameuse relation avec Sanada mais bon... à moins qu'il ne lui pose directement la question, elle n'avait pas de raison de parler de ça.

Elle attendait son tour en jouant avec ses ongles jusqu'à ce que Kaylee finisse par sortir avec un expression triste sur le visage. Pas celle de quelqu'un qui a perdu son job, mais plutôt de celle qui aurait voulu rester à l'intérieur plus longtemps. Bizarre. Enfin bon. Plusieurs personnes passèrent avant que ça soit finalement son tour et qu'elle se lève, pour entrer à son tour.

- Bonjour.

Bizarrement, maintenant, elle se sentait nerveuse. Contrairement à certains de ses collègues, elle n'avait jamais connu Dorian MacKenzie. A priori, il avait fini ses études l'année où elle, elle entrait à Indarë. Andrew était un terrain connu. Lui, beaucoup moins. Restait à savoir si elle apprécierait la différence.
ft Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 6:03
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°6 - Martel Raykin »
02/09/19
Dorian se leva dès que la porte s'ouvrit, tendant la main pour serrer celle de la jeune femme. Il avait entendu parler d'elle, un peu. Logique vu qu'il s'agissait de l'ancienne responsable de communication de l'école.

- Bonjour madame Raykin.

Il l'invita à s'asseoir avant de faire de même. Comme les autres, elle ignorait la nature du pouvoir qu'il exerçait sur eux, et le fait qu'elle était forcée de dire la vérité. C'était la meilleure manière d'éviter les tentatives de fuite. Ils venaient sereinement.

- Comme vous le savez, cet entretien n'est qu'une petite visite de début d'année pour en savoir plus sur mes futurs employés. Je vais donc vous poser une série de questions génériques. Aucune d'elle n'est liée à une quelconque mention sur votre dossier, ou en tout cas pas volontairement.

Il poserait les mêmes questions à tout le monde, à peu de choses près, et il avait bien l'intention de se ternir à cette ligne de conduite. C'était le plus simple pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et les juger sur les mêmes bases.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 6:07
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Entretiens avec le personnel
En savoir plus, à travers des questions génériques. Bon, elle n'avait pas de quoi s'en faire, finalement, ça allait passer plutôt vite. La question lui tira un petit sourire qu'elle ravala bien vite. Oui, clairement, Sanada risquait franchement d'avoir du mal à répondre à celle-là. Enfin bon, il trouverait bien un moyen... s'il revenait. Elle n'avait plus de nouvelles depuis un moment.
Sa vision de la pédagogie...

- J'ai un côté un peu justicière... pour moi l'essentiel c'est qu'ils soient tous sur un pied d'égalité, alors je me méfie du harcèlement, des discriminations ou des comportements qui visent à humilier ou écraser les autres.

La force de son vécu, sans aucun doute possible. Heureusement, depuis le lycée, elle avait arrêté de régler ça à coups de poings, ce qui était une bien meilleure approche éducative pour une employée de l'école.

- On ne peut pas vraiment apprendre ni grandir, surtout avec tout ce qui se passe ici, si on est constamment oppressé ou rabaissé par ses camarades ou pire, par les adultes. Alors j'essaye de montrer l'exemple.

C'était tout ce qu'elle pouvait dire sur le sujet, en soi, mais ça résumait assez bien sa pensée. C'était presque troublant d'avoir réussi à l'exprimer si facilement et... sans chercher à modifier certaines choses. Bizarre, même.
ft Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 6:09
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°6 - Martel Raykin »
02/09/19
Dorian écouta attentivement la réponse de la jeune femme, et un petit sourire étira le coin de ses lèvres. Une justicière, hein ? Il en avait entendu parler, un peu, en fouillant les dossiers d'Andrew, mais elle venait de le confirmer. Enfin, tant qu'elle réglait les problèmes en aidant les élèves, il n'y voyait pas de mal, surtout de la part d'une surveillante. Et surtout connaissant son dossier d'élève et le nombre de problèmes qu'elle avait eu pour comportement violent.
Il note quelque mots sur une feuille avant de relever la tête vers son employée.

- J'aimerais votre avis sur une des mesures actuelles de l'établissement. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

Andrew avait fait instaurer cette règle pour diminuer les discriminations, mais il ne l'aimait pas. Ça donnait aux élèves une raison de plus de se poser des questions, et ne pas y répondre pouvait les plonger facilement dans le désarroi. Un sentiment qui était déjà dangereux pour des adolescents normaux, alors ceux de S'indarë...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 6:16
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Entretiens avec le personnel
Bon, ça avait l'air de passer, comme réponse. Heureusement qu'elle avait vraiment abandonné sa méthode de régler les problèmes en ancrant directement les solutions dans la tête des gens avec ses phalanges. Sa question suivante la laissa un peu perplexe. Son avis ? C'était... un peu étrange mais bon, pourquoi pas. Peut-être que c'était une forme de sondage au milieu d'un entretien, ou une manière de comprendre leur mentalité sans leur poser trop de questions ?

- Je... Je ne sais pas trop. Je sais que je l'ai respectée et que j'en ai pas parlé les fois où je me suis chargée d'accueillir des élèves, mais je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose. Ils en parlent entre eux, de toute manière.

C'était comme ça qu'elle l'avait appris, elle, après tout. Au fil des couloirs, les gens lui avaient parlé des cristaux, des couleurs et de ce qu'ils représentaient. Elle avait d'ailleurs été très contente de voir le sien virer du rouge au vert : en terme de mentalité, c'était plus appréciable pour elle.

- Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un énorme tabou. Ça donne presque l'impression qu'on en a peur.

Elle en avait d'ailleurs parlé à ses enfants sans trop se cacher. En même temps, son cristal et celui de Nate étaient assez visibles, si on savait où regarder.
ft Dorian


Dernière édition par Martel Raykin le Dim 6 Sep - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 6:19
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°6 - Martel Raykin »
02/09/19
Pas trop l'intérêt, hm... Oui, ils n'étaient pas loin d'avoir la même opinion. Ou, en tout cas, quelque chose de très similaire. Le tabou instauré par Andrew n'empêchait pas les élèves d'être au courant.

- Je vois.

Elle n'avait pas tort, avec cette histoire de peur. Les élèves se posaient déjà assez de questions entre l'adolescence et la magie sans en avoir plus auxquelles aucun adulte ne voulait répondre, comme s'il s'agissait d'un dangereux secret.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles.

Il termina de noter les réponses à sa question précédente avant de relever les yeux vers elle.

- Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

C'était une question d'autant plus importante, à ses yeux du moins, pour quelqu'un qui ne cachait pas du tout sa tendance à draguer à droite à gauche et à coucher avec ceux dont elle avait envie. Pas qu'il voit ça d'un mauvais œil, elle faisait ce qu'elle voulait, mais ça permettait de s'assurer qu'elle avait parfaitement situé la limite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Sep - 6:23
Rp Terminé
Martel Raykin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 40 ans
RACE : Lézarde
POUVOIR : Transfert de blessures
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
MÉTIER : Surveillante
Entretiens avec le personnel
L'espace d'un instant, comme si elle était retombée à l'adolescence, Martel se demanda si elle donnait les bonnes réponses. Était-ce un test ? En même temps, elle ne parvenait pas vraiment à répondre autre chose, comme si l'idée même de mentir n'arrivait plus à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. C'était vraiment bizarre.
Et si c'était un pouvoir, Sanada était plutôt mal barré.

La question suivante la fit écarquiller les yeux. Ok, il était beaucoup trop direct, il avait forcément quelque chose lié à la vérité. Évidemment que tout le monde allait répondre non, sauf si... Sauf s'ils ne pouvaient pas mentir.

- Jamais. Les élèves sont hors limites, même si je ne les connais pas. Je fais toujours attention.

Quand elle tombait sur des inconnus qui avaient l'air assez jeune, elle faisait toujours en sorte de savoir s'ils n'étaient pas à S'Indarë. Déjà parce que coucher avec des mineurs ne faisait pas partie de ses projets, ensuite parce que croiser dans son école quelqu'un qu'elle avait rencontré un soir dans un bar n'était pas franchement une bonne expérience, et enfin parce que la loi l'aurait fait plonger bien vite si ça lui était arrivé.
ft Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: