Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PNJ] Entretiens avec le personnel [E, T & H]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 15 Avr - 23:06
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°3 – Lawrence Carter»
02/09/19
Même s'il ne connaissait pas grand monde, cette réponse était suffisante : Dorian pouvait être sûr qu'il ne causerait pas volontairement de conflit. C'était tout ce qu'il pouvait espérer.

- Ça sera tout. Merci, Mr Carter.

Il se leva pour lui serrer la main et le laissa quitter le bureau avant de ranger ses notes dans son dossier. Dossier suivant, encore. Plusieurs personnes passèrent, toutes plus ou moins similaires, pendant encore quelques entretiens d'une vingtaine de minutes. Puis.

- Vous pouvez faire entrer Mr Herñandez, s'il vous plaît ?

C'était un des surveillants de l'école. Une des prof de l'établissement lui en avait parlé, mais elle semblait se baser sur des rumeurs et sur une manière un peu hâtive de juger les élèves. Et même si c'était son opinion, il n'avait aucune intention de croire sur parole une enseignante qui critiquait la vie sentimentale d'une de ses élèves et prétendait qu'elle avait une liaison avec un employé juste parce qu'elle les avait vus discuter. Il était bien placé pour savoir que ça ne voulait rien dire.





Dernière édition par Dorian MacKenzie le Lun 31 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 23 Avr - 9:55
Rp Terminé



Il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Voilà que je m'étais fait convoquer. En même temps cela peut se comprendre un peu au vu du nouveau directeur dans l'école, mais tout de même...Je suis pas vraiment préparé à devoir repasser un entretien ! Je vois même pas trop comment me comporter. Je l'ai croisé de regard juste quelques fois, et tout ce à quoi il m'a fait pensé c'est à une hermine blanche. Ouais je sais l'image est peu flatteuse mais bon.

J'attendais dehors patiemment, appuyé contre un mur que cela vienne à mon tour et finalement j'entrais dans la salle. Déjà l'ambiance me mit ultra mal à l'aise comme si j'étais vraiment en train de repasser mon entretien pour ce job ! Hé ho nan mais je rêve ! C'est quoi tout ce sérieux là ! C'est un interrogatoire de police ? Mais bon jouons le.

» Bonjour Monsieur...  

Je suis pas doué pour me rappeler des noms, donc autant rien dire, sinon je crois que je risque de faire une boulette et c'est pas vraiment une bonne idée...


  • Entretien avec le personnel
  • 386 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Mar 28 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 27 Avr - 14:46
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 - Lance Herñandez »
02/09/19
Il n'avait pas l'air extrêmement à l'aise. Ça pouvait se comprendre, il faisait ce genre d'effet à beaucoup de gens. Le côté sérieux et froid qu'il arborait depuis toujours ne s'était pas arrangé depuis son entrée dans la magistrature. Et encore, il ignorait la nature de son pouvoir. Aurait-il été plus nerveux en sachant qu'il n'avait aucune possibilité de mentir ? Dorian tendit la main pour serrer celle de son employés.

- Bonjour monsieur Heñandez.

Il l'invita à s'asseoir avant de faire de même. Il s'efforça d'avoir l'air un peu plus avenant. Le but n'était pas de le faire stresser.

- Ne vous en faites pas, cet entretien n'est qu'une petite visite de début d'année pour en savoir plus sur mes futurs employés. Je vais donc vous poser une série de questions génériques. Aucune d'elle n'est liée à une quelconque mention sur votre dossier, ou en tout cas pas volontairement. C'est une formalité.

Normalement. Mais jusque là, ça s'était bien passé donc Dorian était plutôt détendu, assez confiant. On lui avait parlé de choix douteux parmi les employés de l'école, et il ne doutait pas qu'il y en aurait quelques uns sur la centaine qu'il devait interroger, mais ce n'était pas encore le cas pour l'instant.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.

C'était la question la plus simple pour se faire une idée.


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 28 Avr - 18:12
Rp Terminé



Il n'a pas l'air méchant. Néanmoins il est directeur, il doit donc connaître mon dossier, du pourquoi je suis dans cette école, du comment j'en suis arrivé à être surveillant. Et on m'a toujours appris au gang, de ne jamais se fier aux apparences. Tout comme on me dit également de ne pas juger un livre à sa couverture. C'est pourquoi je reste professionnel, distant, mais je serre tout de même sa main par courtoisie.

Il essayait de me mettre en confiance en m'expliquant que ce n'était que des questions génériques. En bon directeur, se soucier donc de ses élèves, pourtant je sens quand même quelque chose de pas net. Mais je resterais neutre et répondrait avec la plus grande sincérité du monde. Après tout ce n'est qu'une formalité non ?

» Tout dépend des élèves, en tant que surveillant j'ai vu qu'il y en avait qui était plus turbulents, et que certaines sanctions appliquées ne leur suffisait plus. J'ai toujours été quelqu'un de très admiratif par la pédagogie de cette école mais je pense que pour les cas plus compliqués, les méthodes de punition devraient être revues à la hausse pour les faire réagir. Ce n'est qu'un avis bien entendu...  



  • Entretien avec le personnel
  • 239 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 10 Mai - 23:56
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 - Lance Herñandez »
02/09/19
Avoir la vision d'un surveillant différait un peu de celle des enseignants qu'il avait vu jusque là. La plupart d'entre eux avait, très logiquement, parlé de méthodes d'apprentissage. Entendre un peu plus parler de leur comportement avait un côté assez intéressant et Dorian prit quelques notes. D'autres méthodes de punition ? Pourquoi pas... Ça dépendrait des élèves et au cas par cas, mais si certains ne se calmaient jamais, ce n'était pas une mauvaise idée.

- Justement, comme on est sur le sujet des mesures actuelles dans l'établissement, j'aimerais votre avis sur l'une d'elle. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

Il avait eu deux sortes d'avis sur cette question. En soit, ça n'influençait pas grand chose pour l'entretien, c'était plutôt une sorte de semi-sondage général. Et l'opinion de tous ses employés lui permettait de se faire une idée de leur personnalité. Cacher l'existence du cristal et les laisser dans le flou, pour que les élèves le découvrent eux-même ? Ou, au contraire, leur annoncer dès le début pour les aider à mieux appréhender la chose ? Il est partial sur la question, mais ça n'influencera rien de plus que sa décision finale par rapport à cette règle.


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 12 Mai - 15:05
Rp Terminé



Finalement il se passe bien ce petit entretien de courtoisie, mais il y a une chose que j'ai appris avec le temps, c'est de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Il ne faut pas oublier la nature de l'être humain, et même si c'est un directeur aimant ses élèves et aimable, il va sans dire que tout est là dans un seul but !

Il me pose alors de nouveau une question me laissant quelque peu dubitatif à mon tour. Je ne me suis jamais vraiment posé la question pour être honnête, et je ne vois pas ce que cela changerait ma réponse. Mais s'il l'évoque c'est qu'il a du avoir des retours à ce sujet. En tout cas je sais que je n'ai jamais montré le mien, et personne ne l'a jamais vu ! Donc au moins je ne suis pas le fautif de cette soudaine interrogation...

» A vrai dire vous me posez une colle, qu'il soit cachés ou bien visibles, je doute que ça change quoi que ce soit dans point de vue physique, et d'un point de vue mentale, est-ce que à créerait plus de perturbateurs ? Sans doute qu'il y aurait du bizutage, mais il y en a quand même sans, donc au final cela reviendrait au même. Néanmoins....si je puisse dire, le fait qu'ils soient cachés est bénéfique...  



  • Entretien avec le personnel
  • 263 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 19 Mai - 19:04
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 - Lance Herñandez »
02/09/19
Ah, il semblait avoir posé sa question un peu de travers. Dorian secoua doucement la tête.

- Je parlais surtout du fait de leur expliquer. Vous n'êtes peut-être pas au courant mais, actuellement, l'état des choses est qu'on ne leur en parle pas. Le personnel n'est pas autorisé à leur dire ce que représente le cristal et ses couleurs.

Dans les faits, ça ne changeait pas grand chose, vu qu'ils se le disaient entre eux. Mais peut-être que l'entendre de la bouche d'un adulte serait plus positif en terme de confiance ? Ou, au contraire, plus préjudiciable.

- Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont nul besoin d'être connus d'autres personnes que leur détenteur.

L'avantage, c'était que le système de Connoway l'avait permis. En décidant que les cristaux n'apparaissaient qu'à l'endroit qu'une personne était le moins susceptible de montrer, il avait évité que tout le monde affiche son cristal aux autres, ou même que les gens sachent où trouver celui de leur voisin. Ça n'empêchait pas les gens d'être au courant d'une manière ou d'une autre, comme le prouvait cette histoire de Rois qui était déjà là à son époque, mais la plupart des gens étaient discrets sur le sujet et préféraient éviter de l'afficher.


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 25 Mai - 12:20
Rp Terminé



En vérité le directeur me parle là d'une chose que je ne suis même pas en mesure de savoir moi même ! Oui je connais le règlement et sait que les cristaux sont cachés pour une raison comme pour une autre.

» Pour être tout à fait franc avec vous, je ne suis pas certain que leur expliquer permettrait de changer quelque chose ! Si ce n'est au contraire d'éveiller des sentiments refoulés d'un point de vue psychologique !

Certains sont plus sensibles à la malfaisance que le bienfait de l'humanité ! Il suffit de voir les tarés qui sont dans les geôles de la brigade magique pour en comprendre la nature ! Ils viennent tous d'un lieu précis, et c'est celui ci ! Sûrement est-ce parce que certains ont découvert que la nature de leur cristal est aussi une source de pouvoir ?

»Iimaginons que vous expliquez à une succube qu'elle a un cristal de Lust, une succube passive qui aurait peur de faire du mal à quelqu'un. Si vous lui expliquez la nature de son cristal....Soit elle souffrira encore plus psychologiquement en se traitant de monstre, soit elle comprendra que son pouvoir de séduction est plus grand et s'en servira à mauvais escient...

Je reste lucide tout de même ! Il est plus simple de se faire entendre à base d'arguments.


  • Entretien avec le personnel
  • 263 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Jeu 4 Juin - 19:10
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 - Lance Herñandez »
02/09/19
Dorian haussa un sourcil. Sentiments refoulés ? Les cristaux représentaient-ils des émotions inconscientes ? A priori, non, il avait rencontré nombre de succubes dont le cristal n'était pas rouge pendant ses années dans la magistrature magique, mais il n'était pas ici pour débattre du fonctionnement des cristaux. Par contre, il nota quand même mentalement de penser à l'expliquer, au moins, aux membres du personnel, surtout s'il finissait par changer cette règle.

- Je vois.


L'essentiel, pour l'instant, était qu'il voulait son avis et l'avait obtenu. Restaient deux questions.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles.

La précision était d'autant plus importante qu'il avait eu vent de rumeurs à son sujet et qu'il ne voulait pas laisser penser qu'il se basait dessus pour son entretien. Il avait posé la question à tout le monde, après tout.

- Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

Et c'est avec ce genre de question que l'incapacité à mentir se révélait pratique. Il espérait quand même obtenir un "non". S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas avoir à gérer, c'était ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 14 Juil - 10:24
Rp Terminé



Je ne suis pas certain que mes propos aient touché le directeur, à en voir son regard et son haussement de sourcil, j'avais plus l'impression qu'il m'avait prit pour un demeuré qui ne connait pas le sujet. Ou bien peut être que c'est une façon pour lui d'être "intrigué" ou "perplexe" ?

Je restais silencieux, ravalant ma salive, quand il vint me poser une autre question sur un point plus affectif. Avoir une relation avec une élève ? L'image de Jodie passa dans mon esprit l'espace d'un instant, mais aucune pensées, juste des moments drôles, comme des moments un peu simple. Il n'y a rien eu entre nous, même si ce ne serait pas pour me déplaire.

» Non monsieur, aucune...Il y a bien des demoiselles qui ont été séduites par mon charme, et voulant aller plus loin, mais je me suis contenté de leur rappeler que les relations entre membre du personnel et élèves étaient proscrites.    

A mon grand Damn cela va de soit, car ce n'est pas que j'ai un esprit joueur, mais j'ai tendance à me bercer dans le magnanime ces temps ci.

» Croyez moi que je ne me le permettrais pas, que ça soit écrit dans le règlement ou non.  

L'idée de retourner en prison n'est vraiment pas à me plaire.


  • Entretien avec le personnel
  • 248 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 23 Aoû - 3:02
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 - Lance Herñandez »
02/09/19
Comme quoi les rumeurs n'étaient que rarement fiables. Probablement des blagues échappées entre collègues mais qui ne se basaient sur aucun fait. En tout cas, l'essentiel était qu'elles étaient fausses et qu'il n'aurait donc pas de problème à ce niveau-là. Tant mieux. Il avait l'air d'un surveillant impliqué et Dorian n'aurait pas aimé avoir à le remplacer.

- Parfait.

Il n'avait rien de plus à dire à ce sujet. Visiblement, Andrew avait tout de même gardé les yeux sur les règles avec ses employés.

- Je n'ai que deux autres questions. Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ? Et quelle est votre opinion d'eux ? Les élèves et vos collègues.

Comprendre les relations entre les membres du personnel lui permettrait de savoir avec qui ne pas le mettre en binôme ou qui il valait mieux éviter de lui envoyer pour ne pas créer de tensions inutiles. Et il comptait aussi un peu sur cette question pour potentiellement repérer les problèmes sur lesquels il devrait intervenir.


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 31 Aoû - 15:23
Rp Terminé



Ces deux autres questions, je m'y attendais un peu, mais quand je repense aux collègues, cela m'évoque plus une petite escapade dans le lit que des conflits. Quoi que, elles m'ont bien traité de goujat quand je leur ai fait comprendre que je ne voulais rien de sérieux ou que je n'aimais pas la couleur de leur sous vêtements. Mais bon ça c'est un détail. Néanmoins je me souviens d'une charmante soirée en compagnie d'une professeur flamboyante et ça me suffit à esquisser un léger rictus.

» Avec les collègues non je n'ai rencontré aucune difficulté. En revanche avec les élèves c'est tout autre chose. Certains comme je vous l'ai dis se plaise à faire le mal et à embêter les autres. C'est de mon devoir de les remettre à leur place et leur faire comprendre les règles et le savoir vivre. Je ne pourrais pas vous donner de noms exact, ils sont assez nombreux, mais rien qui désignerait un futur maître des ténèbres.  

Car qui sait après tout. Dans un monde où la magie est présente, n'importe quel élève pourrait mal tourner et devenir un serviteur des ténèbres. Enfin fort heureusement les quelques têtes fortes qui ont tendance à être arrogantes, se retrouve très vite à changer d'avis quand elles me voient.

  • Entretien avec le personnel
  • 247 mots
  • All
  • Lance
“ Il me veut quoi l'hermine blanche ? ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Lun 31 Aoû - 16:37
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°4 – Lance Herñandez»
02/09/19
Forcément, un surveillant avait naturellement rencontré plus de problèmes avec les élèves qu'un enseignant, puisqu'une partie de son travail consistait justement à gérer les fameux élèves problématiques. Néanmoins, cette histoire d'élèves qui s'en prenaient à leurs camarades ne lui plaisait pas du tout. De son poste de magistrat, il avait vu beaucoup d'élèves harcelés à l'école qui finissait par se retrouver sur le banc des accusés.

- Si un de ces problèmes ressemble à du harcèlement, prévenez-moi. Je prendrai des mesures.

Il ne pouvait pas laisser ce genre de cas dégénérer.

- Ce sera tout. Merci, Mr Herñandez.

Il se leva pour lui serrer la main et le laissa quitter le bureau avant de ranger ses notes dans son dossier. Dossier suivant, encore. Garance Lesker, la chargée d'accueil. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'entretien ne lui en laissa pas une bonne image. Elle n'avait pas spécialement l'air de faire son travail correctement. Il prit quelques notes et la laissa sortir, avant de voir le nom suivant sur sa liste et de laisser échapper un petit soupir désabusé.

- Bon... Faites entrer Miss MacKenzie, s'il vous plaît...

La secrétaire tiqua un peu - sans doute ne remarquait-elle que maintenant qu'ils avaient le même nom de famille - mais alla chercher sa cousine pour l'inviter à entrer.
Ça promettait d'être un entretien un peu différent...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 31 Aoû - 18:55
Rp Terminé
▲▼ Entretiens avec le personnelLe nouveau directeur a décidé de faire passer un nouvel entretien à tout le personnel de l'établissement. Stressée ? Pas du tout. Techniquement tant que je ne me laisse pas aller à ma lubie en me foutant nue devant Dorian – ce qui serait bizarre même pour moi – je ne devrais pas avoir trop de problème. Lorsque la secrétaire est venue me chercher, je suis donc entrée dans le bureau l'esprit serein. Ou légèrement excité parce que je revois mon cousin.

- Salut Dorian ! Quoique...j'imagine qu'entre ces murs je dois t'appeler monsieur Mackenzie ?

Ce serait trop bizarre. Une moue s'affiche sur ma tronche alors que je m'imagine en train de l'appeler comme les autres doivent le faire.

- Non pitié, ne m'oblige pas à t'appeler comme ça, c'est moche ! J'aurais l'impression de parler à un vieux schnoque bon pour la maison de retraite...

Je m'installe sur une chaise en face de son bureau et croise les jambes, prenant déjà mes aises. À moi de subir l'interrogatoire donc ? J'attends de voir ce que ça sera. Un truc tout con comme pour tous les jobs ou un truc à la mode enquête ?

- Alors que veux-tu savoir ? Vas-y lâche tout, j'suis prête à passer sur le grill.

Franche comme à mon habitude. Directe aussi et toujours détendue. Peut-être même trop ? Bouarf on verra comment ça se déroulera. Je deviendrai plus sérieuse au moment voulu.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 6 Sep - 2:28
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°5 – Kaylee MacKenzie»
02/09/19
Elle commençait déjà, toute sereine et toute contente. Dorian leva les yeux au ciel avec un sourire. Elle était bien telle qu'il s'en souvenait depuis la dernière fois qu'il l'avait vue.

- Stresse pas va, d'ici à ce que tu m'appelles monsieur MacKenzie, On sera tous les deux morts depuis des millénaires.

Cet entretien aurait une ambiance nettement différente des autres. C'était pas plus mal, cela dit, ça lui ferait une pause parmi tout le sérieux des autres, même s'il prendrait quand même des notes. Famille ou pas, il restait professionnelle. Et il espérait que sa cousine était restée simplement un peu idiote mais pas dangereuse, il n'avait pas envie d'avoir à la renvoyer.

- Commençons par la base, Kay. Je vais te poser les mêmes questions qu'aux autres histoire de rester sur un pied d'égalité.

Il n'avait pas spécialement envie d'être accusée de favoritisme dès le premier jour, et de toute façon ce n'était pas son genre.

- Du coup commence par me donner ta vision de la pédagogie et de comment s'occuper des élèves.

En fait, la connaissant, il avait un peu peur de la réponse honnête qu'elle pouvait donner à cette question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: