Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PNJ] Entretiens avec le personnel [E, T & H]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 20 Jan - 1:58
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Hybride neko
POUVOIR : Lames de vent
TAILLE / POIDS : 1m76 / Environ 64 kg
MÉTIER : Prof d'italien
Entretiens avec le personnel
Ma réponse semble avoir plu au directeur. Le pire c'est que je ne peux même pas dire que les mots ont été choisis dans ce but. Je n'ai pas réfléchi à comment dire les choses. Tout comme avec les élèves, j'ai été à l'instinct. Je dis les choses comme elles me viennent et ça, de nombreuses personnes l'ont découvert à leurs dépends. L'hypocrisie et le tact ne sont pas mes points forts même si je fais des efforts pour le second point.

- Si rien n'a été dévoilé, c'était sûrement avec de bonnes intentions. Ca devait être pour protéger les jeunes. Ils ont déjà assez de soucis sans devoir en rajouter avec ces cristaux. D'un autre côté, ça a aussi un côté effrayant. Moi-même j'aurais aimé savoir dès le début à quoi ça correspondait. Arriver ici et découvrir des dons peut déjà être stressant alors si en plus on voit un machin s'éclairer sur notre corps, c'est un coup à faire paniquer. Ils sont jeunes et perdus mais pas dépourvu d'intelligence et certains sont même déjà très matures. Ils sont bien assez grand pour connaître la vérité. Et puis qui sait ? Ca peut peut-être les aider à mieux se connaître eux-même. Si c'est le cas, c'est que du bonus !

Est-ce que ça amoindrirait les risques de "bande" ? Allez savoir. Les gens en créent déjà sans cristal alors avec, qui sait ce que ça peut donner parfois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 9 Fév - 14:45
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°2 - Cordelia Calvelli »
02/09/19
Mitigée, donc. C'est vrai que ça pouvait être difficile de découvrir qu'on était classifié d'orgueil, ou d'avarice, ou de n'importe lequel des sept péchés. Malheureusement, malgré toutes les recherches et tous les efforts, personne n'avait réussi à retirer l'effet que Connoway avait ajouté à la zone. Les cristaux étaient inéluctables, et cacher la vérité pouvait devenir préjudiciable. Dorian nota ses réponses sur son carnet avant de passer à la question suivante, répétant le même rappel qu'il avait fait pour Elizabeth.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles. Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

À chaque fois qu'il posait cette question, il espérait avoir un "non" en réponse. Réparer les conséquences de ce genre de relation était souvent délicat, sans compter que ça impliquait de renvoyer sans discussion des employés qui étaient peut-être très bons dans leur métier en dehors de ça. Ensuite il fallait s'assurer que la relation n'était pas abusive, que l'élève n'en retenait pas de traumatisme... bref, c'était compliqué. Les "non" étaient plus simples, on passait à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 9 Fév - 17:52
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Hybride neko
POUVOIR : Lames de vent
TAILLE / POIDS : 1m76 / Environ 64 kg
MÉTIER : Prof d'italien
Entretiens avec le personnel
Cette histoire de cristaux me laisse avec un avis vraiment très partagé. J'aurais aimé savoir tout de suite ce qu'ils veulent dire et ils peuvent créer la panique chez les jeunes. Cependant je me doute aussi que si ça a été gardé secret, c'était avec de bonnes intentions. On fait beaucoup de conneries même avec cette mentalité. Plus qu'on ne le croit. La question suivante ne m'étonne pas vraiment. Ce ne serait pas la première fois qu'il y ait des problèmes dans une école à cause de relations intimes entre personnels et élèves.

- Non. Même si pour moi l'âge n'entre pas vraiment en compte pour ce genre de relation, je suis leur professeur. Eventuellement leur amie mais jamais plus. Je suis là pour leur apprendre des trucs, les aider, leur donner des cours particuliers en cas de besoin mais ça s'arrête là au niveau relationnel.

Du moins, pas avant la fin de leur scolarité. S'ils ont fini leurs études, ils font bien ce qu'ils veulent mais pas avant. Et puis outre le fait de ternir la réputation d'un établissement, la relation pourrait aussi porter préjudice aux deux amants. L'un pourrait perdre le droit d'enseigner ou même de travailler dans un établissement scolaire, l'autre pourrait en subir des conséquences psychologiques durant des années.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 12 Fév - 15:24
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°2 - Cordelia Calvelli »
02/09/19
L'âge n'entrait pas en compte, effectivement. C'était tout le principe de l'interdiction : quel que soit l'âge, majeur ou non, une relation entre un étudiant et son professeur était illégale car il y avait un rapport de force et potentiellement de manipulation qui rendait difficile l'assurance de consentement. Mais bon, cette question était surtout là pour s'assurer qu'il n'aurait personne à renvoyer - et il l'espérait vraiment.

- Parfait.

Maintenant, il pouvait passer à la suite et aux deux dernières questions qu'il avait à lui poser.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ?

Comme pour Elizabeth, ça lui permettait de mieux gérer ses équipes et ses associations, en cas de sorties scolaires ou autre, et éventuellement de se renseigner sur d'éventuels comportements négatifs de certains employés.

- Et quelle est votre opinion d'eux ? Vos élèves et vos collègues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 12 Fév - 20:54
Rp Terminé
Cordelia Calvelli
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
RACE : Hybride neko
POUVOIR : Lames de vent
TAILLE / POIDS : 1m76 / Environ 64 kg
MÉTIER : Prof d'italien
Entretiens avec le personnel
La suite des questions reste plus ou moins personnelle. Cette fois, ça concerne plutôt les problèmes éventuels que je pourrais avoir avec des membres de l'institution. Je prends un petit temps de réflexion afin de rassembler mes souvenirs.

- J'ai bien eu quelques légers ennuis avec certains de mes élèves mais on est dans une école et ils ont des dons. N'importe quel prof rencontre des problèmes dans ces conditions. Et puis ce n'est rien d'insurmontable. Quant à mes collègues, je n'ai pas de problèmes particuliers avec eux. Je n'ai non plus pas d'opinion particulière sur eux. Les élèves font régulièrement des bêtises mais qui n'en fait pas à leur âge ? Et mes collègues...je trouve certes que certains sont peut-être un tantinet trop sévères mais tant qu'ils prennent soin de nos protégés, qu'ils font leur job et qu'ils ne me titillent pas, je n'ai aucune raison d'avoir une mauvaise opinion d'eux.

Je suis du genre à rester neutre du moment qu'on ne me donne pas de raison de ne pas l'être. Si on me cherche, on me trouve assez facilement. Et la langue de pute vient avec tout le reste. Néanmoins même si je peux détester des collègues, j'essaie en général de régler mes problèmes hors de l'institution. Du moins tant que mon travail n'en pâtit pas. Heureusement je n'ai aucun souci avec eux pour le moment. Pourvu que ça dure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Sam 22 Fév - 20:53
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°2 – Cordellia Calvelli»
02/09/19
Bon, jusque là tout allait bien. Les relations entre les membres du personnel semblaient assez stables. C'était bon signe, si personne n'avait de problème à signaler. Maintenant que toutes ses questions étaient posées, il avait une idée à peu près définie de sa place dans l'établissement.

- Ça sera tout. Merci, Ms Calvelli.

Il se leva pour lui serrer la main et la laissa quitter le bureau avant de ranger ses notes dans son dossier. Puis, comme avant, il sortit le dossier suivant et demanda à sa secrétaire de commencer le prochain entretien.

- Vous pouvez faire entrer Mr Carter, s'il vous plaît ?

Au suivant. Le professeur était assez nouveau dans l'établissement donc il n'aurait probablement pas grand chose à dire, mais il mettait un point d'honneur à interroger tous ceux qui avaient été embauché avant son arrivée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 23 Fév - 11:09
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Entretiens avec le PersonnelLawrence et Dorian


Lawrence ouvrit timidement la porte un peu avant de finir avec un grand mouvement large.
Monsieur MacKenzie?
L'archéologue s'avance, ayant rien de plus qu'un étrange bouquin sous son bras gauche doté d'un cuir aux reflets violetasses.
Permettez moi de m'installer.
Lawrence se posa sur la chaise devant le nouveau directeur de l'établissement, un peu incertain de ce à qui il devait s'attendre. Il réjusta sa cravate verte sapin qui accompagne sa chemise beige et une veste couleur terre.
Enfin, il tendit amicalement sa main en guise d'introductions avec le bon Monsieur MacKenzie si drolement nommé comme le fameux acteur. Ce serait interessant si c'était des cousins pas si lointains.
Professeur Lawrence Carter. C'est un titre académique, j'insiste sur son emploi si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas eu le plaisir de vous parler auparavant, mais j'imagine que c'est pour cette raison que vous faites ces interviews.
 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 23 Fév - 13:29
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°3 - Lawrence Carter »
02/09/19
Le professeur entra et Dorian lui offrit un sourire, serrant la main qu'il lui tendait.

- Bonjour. Ravi de vous rencontrer.

Ensuite de quoi il s'assit à son tour, jetant un œil au dossier qui se trouvait sur la table. Il avait déjà les mêmes informations que son prédécesseurs, c'est à dire assez peu d'éléments.

- Je sais que vous n'êtes pas là depuis très longtemps, mais on vient de m'attribuer ce poste et je veux apprendre à connaître le personnel de l'établissement. Ça ne prendra pas longtemps. Je vais vous poser des questions génériques, n'en voyez aucune comme dépendant directement de votre dossier, je pose les mêmes à tout le monde.

Ça évitait les possibles indignations de personnes se sentant visées précisément par certaines questions. Après tout, une partie d'entre elles pouvaient être très vexantes si on les pensait ciblées.

- Pour commencer, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la pédagogie, sur comment s'occuper des élèves.

Il sortit une feuille pour noter à nouveau les réponses qu'il obtiendra.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 23 Fév - 14:39
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Entretiens avec le PersonnelLawrence et Dorian


Bien entendu, cela me semble naturel.

Lawrence attentait alors les questions qu'allait donc poser le nouveau directeur. Ce serait probablement les questions classiques qu'on sort à chaque interview de grande école...

Ma pédagogie?
Et bien...


L'archéologue prit un petit instant pour essayer de clairement le mettre en mots avant de s'adresser à son nouveau chef.

J'estime que l'apprentissage est quelquechose qui doit se passer naturellement. L'on apprends ce qui nous interesse ou nous est utile et j'estime que le but du professeur est de permettre à sa matière d'être retenue avec le moindre effort sans y perdre en qualitée. C'est pour cela que je fais régulièrement des demandes de sorties scolaires quand j'ai travaillé à Cambridge et que je ferais très certainement de même cette année. Il m'arrive quand il fait bon de faire cours en extérieur si possible, je trouve que c'est bien plus agréable et donne une ambiance plus joviale et calme.

Apprendre ne doit en aucun cas être une corvée ou se sentir forcé. C'est contre-productif de faire ainsi selon moi.
Ainsi il est essentiel que je m'intéresse au cas de chaque élève pour lui offrir la méthode qui lui correspond le mieux. Enfin, plus l'aider à le découvrir de lui-même.

J'espère que cela vous satisfasse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Dim 23 Fév - 21:58
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°3 - Lawrence Carter »
02/09/19

Hum, sa réponse était plutôt classique, mais aussi atypique de par les exemples qu'il donnait. N'importe quel professeur voudrait donner des cours de qualité et permettre aux élèves de les retenir sans efforts, mais Dorian sentait que son implication dans sa tâche était plutôt forte. Hochant la tête, et prenant quelques notes, il enchaîna directement avec la question suivante.

- J'aimerais votre avis sur une des mesures actuelles de l'établissement. Que pensez-vous du fait de ne pas mentionner aux élèves l'existence des cristaux ? Considérez-vous que c'est préjudiciable ? Positif ?

S'il y avait bien une question où il était difficile de rester impartial, c'était bien celle-ci, car il penchait plutôt du côté "préjudiciable". Mais il posait cette question pour connaître l'avis de l'ensemble du corps enseignant, pas pour les influencer, même s'il espérait que la majorité irait dans son sens pour pouvoir mettre fin une bonne fois pour toutes à cette mesure pas spécialement utile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 24 Fév - 19:16
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Entretiens avec le PersonnelLawrence et Dorian


La question suivante tracassait un peu Lawrence. Il était lui-même assez incertain sur ce que était ces cristaux au départ. Cela rendait son avis assez flou vu qu'il n'avait pas tout le sujet en perspective.

Pour être honnête, j'ai que grossièrement compris ce qu'était ces marques. Je n'ai pu savoir que j'en avais un uniquement après que Jonathan m'ait fait la rema...

Lawrence s'interrompit sur le coup. Venait-il juste de laisser sortir comme ça le nom de Jonathan? C'était sûrement une simple maladresse de sa part et il prie juste que le directeur devant lui ne sera pas inquisitif à ce sujet. L'archéologue toussa un peu puis enchaina.

J'ai vaguement cru comprendre qu'ils avaient un lien avec la personnalitée des individus et leur état mental. Autant que je trouve cela potentiellement utile pour repérer ceux en véritable besoin d'aide je pense que laisser librement la connaissance de leur significations peut être nuisif aux élèves et entrainer des discriminations ou en intensifier. Je pense qu'avoir une fenêtre grande ouverte sur son âme et de laisser les autres la possibilitée de la lire est dangereux.
On pourrait avoir des rumeurs commencer à circuler comme "Tous les crystaux rouges sont des.." pardonez mon language... "putes". J'imagine ce que cela peut causer à des gosses. Je préfererait continuer à être ignorant que de risquer ça.


 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 25 Fév - 1:41
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°3 - Lawrence Carter »
02/09/19
Il regarda alors le professeur avec un air impassible. Il devait rester neutre, quoiqu'il arrive. Il l'écouta donc attentivement, sans protester ni approuver, jusqu'à ce qu'il ait fini.

- Je vois.

Son point de vue était recevable, même si Dorian ne l'approuvait pas forcément, car sa philosophie consistait à aider les élèves à se développer et à devenir meilleurs, pas à les diviser. Tant pis, tout le monde avait son point de vue, et il n'était là que pour les collecter, pas les influencer. Tant que ça se tenait un peu, et il ne pouvait pas nier la logique de celui-là.

- Bien, la suivante est une question de formalité, je rappelle qu'elles ne sont pas personnelles.

Il termina de noter les réponses à sa question précédente avant de relever les yeux vers lui, afin de passer à la question suivante, plus délicate, mais obligatoire.

- Avez-vous déjà eu une relation avec un ou une élève, qu'elle soit physique ou sérieuse ?

Simple formalité, encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 29 Mar - 15:24
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Entretiens avec le PersonnelLawrence et Dorian


Jusque là, les questions étaient raisonables et Lawrence pense avoir réussi à s'en sortir sans trop s'exposer à des représailles par derrière. Enfin, il espère pas qu'il y ait un désaccord trop... conflictuel entre lui et le directeur sur certains éléments.
Puis...
Cette question est arrivée.
Lawrence n'avait pas quelquechose à se reprocher, non, il n'avait jamais même osé toucher une élève, c'était indigne de lui, révoltant de même y penser.
Pourtant, il a une certaine gêne, une certaine honte à la question, la honte que à peu de décisions, sa réponse aurait pu être un terrible, damnateur, "oui".
Je n'ai jamais touché un ou une élève à moi ou à un collègue.
Mais je confesse que j'ai été du côté récepteur d'avances... que j'ai peut être pas rejetté avec assez de force.
Il n'y a pas eu d'histoire. Elle est morte.
C'était Julia.

Lawrence a le regard triste et penseur, il se détourne de Dorian pour regarder dans le vide, en bas sur sa droite. Même si rien ne s'est passé, il a le sentiment qu'il a trahi sa position et sa morale quand il a envisager de la laisser l'embrasser une fois, une seule unique fois, loin des regards, même si il y voyait aucune signification.

Il retourne son regard vers le directeur.

Il y a une autre question, ou nous avons fini?

Cette question l'a un peu irrité dans le fond, même si MacKenzie n'y voyait riend de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 10 Avr - 0:16
Rp Terminé
Entretiens avec le personnel
« N°3 - Lawrence Carter »
02/09/19
Sa réponse a tardé, la gêne étant présente un moment avant qu'il avoue ses faits, quand bien même il ressentait des remords, mais aussi de la tristesse. C'était pas souvent facile d'aborder cette question.

- Je ne voulais pas vous blesser. C'est une question de formalité, je la pose à tout le monde..

Ce n'était effectivement pas l'intention. Bon, autant ne pas faire traîner les choses, il n'avait visiblement plus envie d'être là. Autant passer à la suite et aux deux dernières questions qu'il avait à lui poser.

- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec certains élèves en particulier ? Ou avec des collègues ?

Son avis était important pour le renforcement de la cohésion au sein des équipes. Il en suivit alors une autre question dans le même thème.

- Et quelle est votre opinion d'eux ? Vos élèves et vos collègues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 15 Avr - 19:15
Rp Terminé
Lawrence Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
RACE : Warlock
POUVOIR : Ecrivain
TAILLE / POIDS : 1m83 / 67 kg
MÉTIER : Prof d'histoire
Entretiens avec le PersonnelLawrence et Dorian


Je sais, je sais...

Lawrence fit un petit mouvement de bras, comme pour balayer la remarque et l'envoyer dans les tréfonds de l'oubli. Il voulait passer à la suite, ne pas rester sur les choses qui fâchent.

Il y a toujours des problèmes. Tout comme il y a toujours des solutions. Je n'ai nulle inquiétude à ce sujet et je pense que vous aussi pouvez ne pas en avoir.

La dernière question, probablement, suivait dans la même idée. Son opinion? Et bien voilà une question fort superficielle.
Je n'ai pas eu, selon moi, assez de temps pour me former une vrai opinion sur eux. Il y a des gens avec qui ont s'entends plus et d'autres moins, c'est évident et normal. Après je n'aime pas .... l'animositée. Je ne souhaite pas de conflits, j'ai déjà trop perdu à cause de sentiments de ce genre. Au fond nous sommes tous humains, et je crois que c'est important de s'en rappeller même quand on est là pour aider ou pour sanctionner. Il y a une raison derrière les choses et le seul moyen de... de... de mieux agir... pour vraiment aider les gens autours de nous.... c'est de le prendre en compte en toutes circonstances, de voir les choses aussi du point de vue de l'autre, sans quoi, l'on ne peut pas améliorer les choses.

Bon, c'était un peu tourner autours de la question, mais c'était ses pensées véritables.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: