Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[PNJ] Entre le Rayon Fromage et le Rayon Tampons [Feat Kaylee W.]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 12 Nov - 20:31
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


Lait? dit alors George, mettant une brique de lait de vache dans le visage de Washington.
Pitiée, dis moi pas que tu veux de cette daube. Voyons, prends plutôt celui de brebis, tu sais que je suis partiellement intolérant au lactose.
Pffff! Faible!

Le duo de lézards avaient pris leur pillule d'humanitée avant de retourner à la surface. George a des cheveux courts roux très orangés avec un visage lisse et en forme de balle de pistolet. Ses yeux sont verts-jaunes comme ses écailles et sa peau très clair, parfaite. Il porte un T-shirt avec écrit "Hoodini" associé à un dessin de hibou magicien ainsi qu'un jean slim qui colle bien à ses jambes.

En contre-partie, Washington a des cheveux mi-longs bruns avec des yeux noisettes et des pommettes marquées. Son visage est assez triangulaire si ce n'est pour un menton carré. Il semble prendre parfaitement soin de lui, comme si c'était son apparence ordinaire. Il porte une chemise beige avec une veste en velour et une montre Rollex doré. Une paire de lunnettes de soleils aviateurs reposent sur son front alors qu'il fronce les sourcils face à la réaction de George. Son pantalon en lin est noir, contrastant peu avec ses chausses brunes.


Dernière édition par Thomas Lynch le Ven 20 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 12 Nov - 21:33
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Faim

C'est le week-end. J'ai faim. Et il est hors de question que je passe chez mes parents pour gratter un truc à manger. Je peux me débrouiller sans eux, j'ai assez d'économie pour aller choper des ingrédients et me faire à bouffer. De toute façon c'est meilleur qu'un sandwich dans du plastique et ça revient moins cher. Et puis ça me permettra de cuisiner un peu. J'ai besoin de me détendre... Depuis la rupture avec Lova je suis énervée. Je le montre pas trop, j'essaye d'agir normalement mais j'arrive pas à me résoudre à passer du temps dans la chambre. Je rate mes tirs trop souvent en ce moment. J'arrive pas à me concentrer en cours.
Bref.
Y a rien qui va. J'arrive pas à croire qu'elle m'ait jeté comme ça... Je voulais juste l'aider et étrangement ça me retombe dessus! Saleté de cornichon. J'aurai jamais dû m'approcher d'elle. C'est de sa faute si je me sens aussi... bizarre en ce moment. Et j'ai horreur de ce sentiment. Faut que je me change les idées. Cuisiner sera parfait. Donc je choppe ce dont j'ai besoin, je trace chez Iris et je popote.

Je tourne dans le rayon des laitages un peu vite et bouscule des gens au passage. Je m'excuse rapidement avant de capter leur conversation. C'est bizarre... Leurs voix me disent quelque chose...

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 13 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 12 Nov - 22:00
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


George, on est pas au travail, tu peux arrêter de faire l'idiot.
George donne un petit coup de coude à Washington et cligne d'un oeil
Alors, alors... Washy aime pas être taquiné?
Tu peux juste poser la brique et prendre l'autre s'il te plait. J'ai un rendez-vous important et c'est pas le genre que j'aime.
George repose la brique et prends celle au brebis et la jette quasiment dans le caddie.
Parents?
Ouais.
Shit.
Surveille ton language, s'il te plait.
Washington regarde sa montre et commence à pousser le caddie.
Au fait, je nous ai aussi prit des tiquets pour l'opéra après ce soir.
Pfff, pas un concert de rock n roll?
George mimique le fait de jouer une guitare en marchant à côté de Washington.
Allé, Washing...
Ici, c'est James, mon ami.
George soupire.
C'est vrai, j'oublie.
James glousse un peu alors que George croise ses bras derrière sa tête.
Tu crois qu'elles s'en sortent?
Qui?
Les gamines.
James pause et réfléchit alors qu'il met des briques de jus de fruits bio dans le caddie.
Je sais pas, tu sais la vie de jeunes c'est toujours compliqué. Surtout quand il s'agit d'histoires d'amour. Personnellement j'espère juste jamais voir l'ordre de les executer.
Addie ferait jamais ça...
C'est Addie, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 12 Nov - 22:15
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


C'est louche...

Je m'éloigne un peu. La sensation bizarre de connaitre leur voix est peut-être juste dans ma tête. Faut vraiment que je calme ma méfiance... Je risque de devenir paranoïaque si ça continue. A cause de Jormungand j'ai l'impression de voir des ennemis potentiels partout maintenant, c'est ouf. Bon heureusement que j'ai pas recroisé leur...

George, on est pas au travail, tu peux arrêter de faire l'idiot.
Alors, alors... Washy aime pas être taquiné?

... route.

Je tourne la tête vers les deux humains en fronçant les sourcils. "George"... "Washi"... Putain me dites pas que c'est ce que je pense que c'est. Ils auraient prit l'apparence d'hommes normaux? C'est... possible ça? Bon après je me suis bien changée en mec en avril à cause d'une potion donc rien ne m'étonne vraiment à ce stade mais... Non. Sérieusement... Je les croiserai au supermarché entre le fromage et les tampons?! Mais pourquoi tu t'acharnes sur moi, Dieu?!
J'arrive pas à me faire à l'idée et en même temps j'ai un doute. Je continue d'écouter leur conversation, faisant quelques pas de côté pour "chercher un ingrédient" quand ils s'éloignent.

Je finis par me rétracter. T'es ridicule! Ignore les simplement Leeloo... Je me sépare d'eux.

Je fais demi-tour pour me planquer derrière un rayon. Ils sont trop louches! Je suis presque sûre que c'est eux! Faut que je les prenne en filature!  

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 13 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 7:14
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


James examina la liste de courses qu'il avait pu que grossièrement écrire avec ses doigts de lézard avant de prendre sa pillule et sortir. Il leur restait pas grand-chose à prendre, deux ou trois bricoles.
Ils se dépechent de les prendre pendant qu'ils discutaient encore un peu avant d'enfin arriver à la caisse. Ils prènnent celle qui semblait la plus rapide pour finalement que ça devienne la caisse la plus lente. James en soupire mais George en rit presque.

Au moins la journée peut pas être plus chiante que ça.

James! Language!
George fait un sourire idiot. James écarquille les yeux avant de hausser un sourcil et soupirer en regardant George.
Sérieusement?
Sérieusement.
T'a les coupons?
George sort de sa poche bien une dizaine de bons de réduction. James trie et en prends 5 qui s'appliquent à leurs achats.
Sans plus, ils font scanner leurs courses. Pendant que George met tout dans les sacs, James sort une carte de crédit Platinum. La caissière regarde le duo avec des gros yeux, arrivant pas à comprendre que quelqu'un de riche soit venu acheter ses courses dans ce petit supermarché et avec autant de bons de réduction.
Ecoutez, calmez vous et faites juste passer l'achat.
Euh...euh.. oui,oui monsieur White!
Non, écoutez, vous n'avez pas besoin de...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 20:08
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Soupçons

J’espère que je me trompe. J’espère vraiment me faire des idées parce que là, sincèrement, je saurais pas comment le prendre. Si ces deux crétins ont la possibilité de se changer en humains normaux ça veut dire que je pourrai jamais me balader tranquille sans risquer de les croiser… Avec leurs têtes de lézards débiles je pensais que la ville normale serait une sorte de point de sauvegarde. Un endroit tranquille où j’ai aucun risque de tomber sur eux. Mais là… Je sais pas. Faut que je les suive et que j’en ai le cœur net. Que je puisse me rassurer.

J’ai abandonné mon panier depuis un petit bout de temps. Je vais juste passer du côté des sans achats et attendre qu’ils sortent. Mais je garde un œil sur eux. Et je constate qu’ils ont 150 bons d’achats avec une carte… qui a pas l’air ordinaire. D’ailleurs la vendeuse semble surprise. Me dites pas que ces crétins sont riches… Ça paye si bien de bosser pour un connard?
Enfin bref, c’est pas le plus important. Le truc qui m’interpelle le plus c’est le mouvement d’un des deux. Il replace son haut sur son pantalon, l’air de rien. Et il me semble bien remarquer la crosse d’un pistolet… Ça… c’est louche. Les gens normaux viennent pas au supermarché du coin avec un flingue.
Définitivement, il faut que je découvre qui ils sont pour confirmer ou non mes soupçons…

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 13 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 21:13
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35




Vous n’avez pas besoin de crier sur les toits mon nom. Monsieur White, c’est mon père.
James entra son code confidentiel et finit de payer pendant que George, réajustant l’arme dans la poche gauche arrière de son jean, prends les sacs de nourriture.
James, dépêche !
Merci, passez une excellente journée.
Le duo dynamique poursuivi son chemin, passant les portes automatiques de la supérette et marchent à travers le parking. Ils n’ont pas de voiture, pas besoin vu qu’ils préfèrent aller à pied jusqu’à leur résidence ou utiliser le vélo. C’est James qui trouve que c’est « mieux pour la santé ». Alors qu’ils allaient vers le passage piéton devant, une demoiselle sortit de nulle part, l’air furieuse et prête à défoncer des jambes. Elle prit d’assaut James, l’accusant d’être un odieux salopard. James rétorqua calmement à la folle apparente que ce n’est guère sa faute si son mari préfère la saussice.
George s’interpose alors entre les deux pour calmer le jeu pendant que les deux adversaires se fusillent mutuellement du regard.
Allons, James, il vaut mieux partir…
Tu as raison George, cette hystérique ne mérite pas mon attention.
L’ « hystérique » décida donc de frapper George avec son sac à main. Ce dernier rappliqua séchement d’un coup de poing avant de pousser James.
Court ! Avant qu’elle ramène les ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 21:18
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Filature

C’est super bizarre… Ils ont l’air plus… normaux. Enfin, moins débiles.Peut-être que je me suis bel et bien trompée? Je croise les doigts pour que ce soit le cas…
Je continue de les suivre en regardant vaguement mon environnement histoire de pas avoir l’air trop louche avant de sortir du magasin. Ils traversent le parking tandis que je me faufile entre les voitures, gardant une distance calculée pour ne pas me faire repérer.
Puis ils se font arrêter par une nana à l’air furax. Ouuuuh ça va chauffer. Je peux entendre les insultes qu’elle balance de là. Hm. Plutôt énervée la madame.
La dispute continue un court moment avant que ça ne dégénère avec une hystérique qui frappe de son sac l’un des deux hommes et que ce dernier réplique d’un… coup de poing?! Mais il est malade! Ça fait vachement plus mal qu’un sac à main! Et ils prennent la fuite lâchement!


Je sors de ma cachette et commence à les courser. Ils vont pas bien loin, ils veulent sûrement se planquer de leur opposante dans la ruelle d’à côté quoi.
Je finis par me montrer. Peu importe s’ils sont ceux que je pense qu’ils sont. Pour le moment c’est juste des mecs qui rapplique un peu trop fort pour le problème que c’était.  

- Hey! Un coup de poing c’est pas très fairplay vous savez?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 13 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 21:25
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


Les deux lézards encore sous forme humaine reprennent leur souffle dans une ruelle à côté.
On l’a échappé belle James, c’était qui celle là ?
Oh, disons que je me suis fait son mari.
James ! Quand même ! On en avait parlé de ce genre de conneries !
George tient encore les sacs de bouffe à la main, il vérifie que rien ne soit endommagé. C’est alors que soudain une petite gamine sort de nulle part et leur reproche la force de réaction de George. Le  duo regardent de haut en bas la gosse, bougeant visiblement la tête, puis ils se regardent l’un l’autre. Foulard rouge, air un peu punk, des cheveux courts, des yeux dorés. Enfin ça clique simultanément dans les cerveaux reptilien des deux assasins qui crient soudainement comme des cons de surprise et peur sans bouger un muscle. Voulant éviter d’alerter l’autre demoiselle, ils couvrent chacun la bouche de l’autre avant d’un peu se calmer.
Mais, mais mais mais !
C’est…. Shut ! Ta gueule !
James et George se raclent la gorge, toussent un peu puis reprennent leur rôle.
Oui, nous sommes des humains. Nous aimons des choses humaines comme respirer et voir.
George, ta gueule ! Enchanté, je suis James King White, de la famille White qui dirige le fameux groupe commercial.
Et moi je suis George, son colloc au chômage.
Kof kof, nous sommes tous les deux au chômage.
Oui, oui, définitivement au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 21:28
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Impulsivité

Bon. Déjà je sais que l’un des deux aime se taper les maris des autres. Normal que l’autre nana ait pété un plomb. Mais bref, ça je m’en fous. Ce qu’il est encore plus bizarre c’est leur réaction quand ils me voient. Ils me regardent puis s’échangent des coups d’œil avant de me détailler à nouveau. Puis ils crient avant de s’auto-censurer pour pas se faire repérer. Je...rêve. Ils sont redevenus débiles. Et s’ils me reconnaissent c’est qu’ils sont sûrement George et Washington.

Puis ils disent des trucs idiots pour légitimer leur appartenance à la race humaine. Ce qui les rends encore moins convainquant, au passage. Je fronce les sourcils. Ils m’énervent à me prendre pour une conne. Déjà que je suis sur les nerfs avec ma rupture, rien que de les voir frapper une femme et les entendre déblatérer des conneries ça me fout en rogne. J’ai très envie de les taper maintenant.

- Ouais, ouais, c’est ça George et « Washi ». Arrêtez d’me prendre pour une conne, c’est insupportable!

Je fais un pas vers eux. J’en ai marre de les croiser de façon random. Pourquoi il a fallu que je me retrouve mêler à Jormungand moi?

- Vous voulez savoir c’que ça fait un poing dans la gueule?!

J’ai envie de les taper.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 21:29
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


Hé, on cherche pas la baston !
Et puis t’a pas vu à quel point il est lourd son truc, sûrement bourré de cailloux !
Et on tappe tout le monde car on croit à l’égalitée : droits égaux et risques égaux !
Bon j’y suis ptet allé un peu fort.. Mais elle voulait tapper Washy !
James et George ne voulaient aucunement devoir frapper la petite Kaykay. Ils sont pas au travail et encore moins d’humeur à leur jeu de bêtises habituelles. Cette fois c’est James « Washington » qui s’avance devant pour bloquer Kaykay.
Ecoute, est-ce que nous on vient te faire chier à l’école ? Non !  Alors fiche nous la paix !
James, file lui des tickets de Lunapark, ça suffira pt’et.
Très bien, George.
De sa poche, James sort deux tickets pour le Lunapark et les tends à Kaylee.
Tu pourras y aller avec ta copine.
Sous son souffle, James grommelle comme quoi « c’était à la base pour lui et Georgie pour aller faire son attraction préferé ». Quand Kaylee refuse, les deux sont étonnés, yeux grands ouverts.
Hé, c’était pourquoi ça ?!
C’est de la générositée quoi ! Et les manières ?
Tu vois, on fait exprès d’être cool et c’est comme ça qu’on nous récompense !
James essayait encore de garder la situation calme quand George de son côté détourne le regard, comme si il sentait un truc arriver.
Yo… Washy…. J’le sens pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 21:30
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Frapper!

Ils cherchent pas la bastons mais ils ont donné un méga kick à la dame. Ouais et moi j’suis la reine d’Angleterre. En plus je doute beaucoup qu’elle ai rempli son sac de pierres.  
L’un d’eux s’avance et je prends une position défensive. S’il fait le moindre geste, je frappe.  

-Écoute, est-ce que nous on vient te faire chier à l’école ? Non !  Alors fiche nous la paix !

Ils se foutent de ma gueule en plus!

- Votre putain d’organisation est venue jusque dans mon école pour m’enlever! Arrêtez de vous foutre de moi!

Puis ils parlent de me filer des ticket pour Lunapark, ce qu’ils font en plus. Il m’en donne deux en disant que je pourrai y aller avec ma copine. Ma copine… Mes poings et mes mâchoires se serrent à ce mot. Comment ils ont su pour moi et Lova? Ils veulent juste me blesser en fait? J’ai tellement envie de les frapper! J’ai mal au cœur et les poings qui me démangent.

J’écarte ses tickets d’un revers sec de main pour refuser. Ah parce qu’en plus ça les énerve? Quoi j’ai pas le droit de leur dire non? Faudrait que je reste sagement à leur obéir alors qu’eux et leur boss mette le bordel en ville?

Je profite de l’inattention de l’un pour foncer sur le premier qui vient et lui faire un plaquage. J’ai besoin de taper. J’en ai besoin.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 21:34
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :


Hé, on était pas présent ou responsables de ça ! Nous on est en mi-temps et on est juste passé retarder la brigade !
James se défend, il n’a pas à être tenu pour les actions des autres sections comme ceux du séraphin à la con. Il voit néanmoins par le refus de Kaylee qu’elle n’est pas bien et que quelque-chose s’est passé. Il la voit venir pour le plaquer et pendant un instant, Washington oublie qu’il doit jouer son incompétentet ses réflexes le font esquiver et presque préparer un coup de jambe. Il se retient néanmoins, ne voulant pas de mal à la gamine mais juste qu’elle décampe.

Washy, je crois qu’on va avoir de la compagnie.
Yo, gamine, si t’a envie de tapper, va tapper ailleurs.
Il encaisse le coup de coude, le bloquant pas. Il gémit et espère que ça suffira.
Alors, contente, maintenant dégage !
Washy !
Trois types débarquent du fond de la rue. Ils portent des grosses vestes imperméables et des écharpes et bonnets de laine pour cacher leurs visage. L’un d’entre eux a une batte à clous et un autre un couteau. James se retourne il avait pas envie de croiser ces gars là.
Hé ! C’est les merdeux de la maison rouge ! Qu’est’tu veux Parker ?
Allez vous faire foutre, on va venger not’ patron.
Oh, je ferais pas ça si j’étais vous…
George commence à ramener sa main sur le pistolet dans sa poche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 21:35
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Imprudence

Ce con.. esquive. C’est plutôt inhabituel. Ça me surprend une seconde avant que je retrouve mon équilibre. Les deux échangent vite fait des paroles que je n’écoute pas, je suis trop concentrer à taper. Washi me dit de me casser mais c’est pas dans mes projets, je lui donne un coup de coude qu’il se prend dans les côtes.

Alors, contente, maintenant dégage !
Washy !

Je tourne la tête pour observer les types qui arrivent depuis le fond de la ruelle. Ils se sont cru dans un film avec leur accoutrement? En tout cas ils ont l’air de vouloir se battre étant donné la batte à clous et le couteau. J’suis dans la merde si je reste c’est ça?
Sauf qu’il est hors de question que je me barre. J’ai l’impression qu’un étau brûlant m’enserre la poitrine. Et ça me fait tellement mal que j’ai besoin de le faire sortir en frappant. Ou en me prenant des coups. Peu importe!

J’ai l’impression que je fais n’importe quoi… Putain je pensais pas que la rupture me perturberait à ce point.

Les deux lézards ont l’air réticent à se battre avec moi dans le coin. Les autres non.

-V’nez vous battre sales monstres !

Je me tourne avant d’ouvrir mon sac.

- Tiens si tu veux des monstres toi!

Khéops sort du sac, pointe la première pour foncer dans le visage du type qui vient de parler.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Nov - 21:50
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


Ha! Venez nous chercher bande de cons!
La motivation de George fut interompue par le passage soudain d'une pyramide volante. Le duo se tourne vers Kaylee, fixes, figés.
La bande venue se battre sont confus alors que celui au centre tombe au sol après s'être pris un truc bizarre.
Hé, Gamine... C'est pas l'école ici... Genre...
Félicitation, tu as commis Un crime!
Ta gueule George!
James hésite vraiment à réprimer Kaylee pour son action impulsive et super risqué car maintenant ils vont devoir frapper tellement fort qu'ils oublieront la pyramide qui vole.
Sais pas c'que c'était mais tu vas crever George!
George qui était distrait par tout le délire n'a pas eu le temps de voir venir le type avec le couteau avant que ce soit le dernier moment. Il se fait transpercer le bras droit alors que son autre main va prendre l'arme sans sa poche arrière et exécuter le thug en un instant.
WASHINGTON! C'EST PAS LE MOMENT!
T'arrive pas à les tenir?
T'a la bande qui se rammène.
Putain, Saint m'avait dit qu'avec la Psychée ils s'en sont occupé. Il a fait quoi? De la charitée?
C'est son style.
Et merde.

James se rammène, il retire sa veste et se met prêt à se battre en corps à corps. De ruelles à côté, une dizaine de types en plus s'approchent. Ils ont bien envie de tapper du lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: