Sin Theatre


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PNJ] Entre le Rayon Fromage et le Rayon Tampons [Feat Kaylee W.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 13 Nov - 22:11
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Baston!

Khéops touche un type qui tombe au sol. Et ma bestiole revient immédiatement près de moi en flottant. J'écoute pas vraiment le lézard quand il me dit que j'ai "commis un crime". J'en ai rien à faire à ce stade. C'est ces types qui étaient dangereux, je me suis défendu avant qu'ils ne risquent de me blesser.
Puis tout se passe assez vite. George se prend un coup de couteau dans le bras avant de prendre son arme et d'éliminer son opposant. J'ai un sursaut au son du coup de feu, ça me rappelle pas vraiment de bon souvenir... Puis Washy finit par enlever sa veste. Moi je ferme la mienne parce que mine de rien, le cuir protège.

- Khéops!

Ma bestiole émane immédiatement une forte lumière pour me balancer une bonne dose d'énergie et aussi aveugler tous ceux qui sont au alentour. Je profite de la situation pour foncer sur le type qui a la batte et lui donner un coup de poing dans la figure aussi fort que possible. Je me fais insulter puis un gars se ramène pour essayer de me taper avant d'être arrêté par Washington.
Tant que mon flash de lumière émane encore je vais en profiter pour foncer dans le tas et taper tout les cons que je croise sur mon passage. Je suis énervée.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 14 Nov - 7:11
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


Washington et George sont font aveugler par le flash sur le moment. George n'est pas capable de faire quoique ce soit mais l'instinct de Washington lié à son expérience lui permet de sentir à peu près où sont ses opposants en écoutant attentivement.
Hé, attention gamine!
Un coup se dirigeait sur Kaykay alors qu'elle était distraite après avoir juste frappé l'individu à la batte. James pousse le type à part avant de lâcher un grand sourire. Oh comme il aime ça.
Washington, il se passe quoi? J'y vois rien!
Laisse moi m'en occuper, ça c'est mon domaine.
Même si il se bat un peu maladroitement sans y voir, il reste bien meilleur que ses adversaires. Washington file un grand coup de pied rotatif dans la tête d'un type avant d'attraper le bras d'un autre et le tordre.

La bande de criminels venus pour tapper du lézard sont encore bien perdu à cause de toute la lumière.
Mais putain c'est quoi ces conneries!
Allez vous faire enculler! Caaaacacaca!!!
George plisse les yeux, il essaye de ne serais-ce voir le signe de la présence d'un seul type. Un point noir semble trainer dans un coin, il prie que ce soit pas la gamine avant de tirer.
Ah! Connard!
George sourit quand il apprends par le cri qu'il a bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 14 Nov - 18:55
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Ça dégénère.

Je suis… complètement stupide. Je m’en rends compte pourtant j’peux pas m’en empêcher. Putain mais qu’est-ce que cette fille m’a fait?! J’en ai marre d’être comme ça, de me sentir en colère, à fleur de peau. J’arrive pas à me sortir les derniers jours de la tête et à cause de ça, j’fais n’importe quoi.

Putain!

J’ai à peine fait gaffe à Washington qui m’évite de me prendre un coup. Je suis focalisée sur taper. Quand je frappe j’arrive à me vider un peu la tête. J’arrive à penser à autre chose. Et si je me prends des coups… ça me ferra peut-être oublier la pointe que j’ai dans le cœur.

La lumière qui émane que Khéops finit par s’évaporer et mon énergie baisse avec. Il fait terriblement moche en ce moment, j’ai pas trop de réserves si mes bestioles m’aident pas… Et des regards se tournent vers moi maintenant que je suis à découvert. Il ont l’air de m’identifier comme dangereuse.. Quoi c’est à cause de la lumière?
J’ai pas trop le temps de me poser la question que plusieurs mecs viennent à ma rencontre. J’en esquive un, pare un autre et le dernier me fout un coup dans le visage. Je suis un peu sonnée mais je retrouve un équilibre.
Et puis je sens une douleur sifflante glisser sur mon bras.

- Ah!

C’était quoi? Un couteau?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 15 Nov - 7:36
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35


La lumière baisse enfin, laissant George et Washington y voir plus clair. Leurs adversaires aussi, mais ils ne feraient pas le poids si Kaykay n’était pas là. James put enfin se débarrasser de l’imbécile à qui il a attrapé le bras en déboîtant ce dernier d’un coup sec. Il assomma enfin le type d’un coup de poing dans le cou, tordant les voies respiratoires et perturbant les nerfs.
George, lui, rechargea son pistolet. Il aimait pas la forte présence de personnes rapprochées et le risque que cela représentait de toucher James ou la gamine. Il allait devoir faire très attention.
Mais fais gaffe, idiote !
En effet la gosse venait de se faire trancher le bras par un petit couteau de poche. George savait pas d’ici si la blessure était profonde ou non, en tout cas il neutralise le type d’une balle juste au niveau de la tempe.
C’est pas possible quand-même ! Dégage de là !
Non mais de quel idée stupide elle vient donc foncer dans le tas. C’était pas son combat d’abord et puis elle se met dans la merde pour rien au final. Il ne pourrait pas l’aider d’ici peu avec tout ce petit monde.
George essaya donc d’attirer l’attention de James mais ce dernier était trop occupé de son côté pour tirer Kaylee hors de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 15 Nov - 20:38
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Ça dégénère.

Je recule de quelques pas, sonnée par l’attaque. J’ai un goût de fer dans la bouche… Je crois que je me suis mordue la langue ou coupé la lèvre quand l’autre m’a donné son coup dans la figure. Et la douleur à mon bras me fait fermer les yeux un instant. Putain…
J’entends un coup de feu. Je crois que George vient de tirer. Le type face à moi s’écroule.

-C’est pas possible quand-même ! Dégage de là !

C’est de moi qu’il parle? Ben désolée mais non j’me casse pas. J’suis capable de me battre. J’ai déjà neutralisé 4 mecs -bourrés mais 4 mecs quand même- après la soirée avec Lova… La soirée.. J’ai une sensation étrange. Je ressens encore le goût de ses lèvres à travers celui du fer. Je serre les paupières. Putain.. sors de ma tête!
Un mec s’approche encore et j’esquive un coup en me baissant avant de lui lancer mon genoux dans l’entre-jambe. Il tombe, je lui fous un coup de pied dans la tête histoire de le mettre KO.
Un choc dans le dos me fait manquer de tomber. Je tourne rapidement la tête et ai à peine le temps de rouler sur le côté pour esquiver son attaque. Puis je me redresse pour lui balancer une droite dans la gueule. Et une autre. Et encore une autre. Je taperai jusqu’à ce qu’il soit à terre.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 14:26
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35



James attrapa son adversaire par le col, souriant et montrant toutes ses dents. Il l’emporte dans un suplex allemand pour l’abattre de manière certaine. Le type gueule de toutes ses forces avant le crac inévitable de sa nuque contre le trottoir. George en descendit deux autres, descendant le compte des ennemis à 4 malheureux blessés tenant encore sur leur deux pieds. James se relève, se prenant un bon coup de pied dans le menton avant d’en profiter pour attraper la jambe et faire tomber le salop qui a pensé être malin en frappant un homme à terre. George lui fait signe d’aller aider Kaykay qui est très mal en point.
Washington s’avance donc, poings serrés. Il fait passer sa jambe de manière rotative au niveau des pieds pour balayer deux des types.
Je te les laisse, moi je gère les deux autres, ok ?
Washington avait pris soin de se garder ceux plus dangereusement armés de couteaux de chasse et d’une masse improvisée à base de tuyauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 15:25
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Retour au calme?

Quand le mec tombe au sol, j’arrête de le frapper mais garde les poings serrés par la tension. J’ai besoin de reprendre mon souffle un peu. J’entends pas vraiment les adversaires qui s’approche de moi. En fait je les remarque seulement quand ils se font renverser par Washington. Il me demande de m’en occuper pendant qu’il s’occupe de ceux restant. Ouais il me demande de frapper des mecs que j’ai même pas mis à terre quoi… Il me prend vraiment pour une gamine faible. Tss.

Comme ce qu’il avait prévu, il s’en va s’occuper des derniers, me laissant face aux deux à terre. Je les observe sans rien dire, serrant simplement les mâchoires. Puis je leur donne à chacun un coup de pied dans la tête pour les mettre KO. Voilà, c’est finit. Je regarde vaguement autour de moi pour constater le nombre d’homme à terre. Il y en a que je ne vois pas respirer. D’autre clairement mort étant donné l’impact de balle. J’ai un petit frisson. La douleur dans mon bras me lance. Je pose ma main dessus avant de regarder ma paume. Ah… Je saigne. Soupir.

Puis je toussote un peu pour recracher le sang que j’ai dans la bouche.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 15:26
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35

Washington finit de s’occuper des deux derniers. Il essuie le sang de ses mains et sa joue avant de se retourner et voir Kaylee tousser du sang. Il soupire et fonce prendre le bras blessé de Kaykay.
Bouge pas, ça va faire un peu mal mais tu l’a mérité espèce de tête brûlée.
Il tend la main à George qui lui passe de quoi désinfecter. Washington s’en fout si Kaylee se débat, il va pas la laisser s’enfuir sans avoir été soigné.
Qu’est-ce qui t’a pris d’être aussi irresponsable ! Tu as utilisé de la magie devant des types normaux ! Même nous on fait pas ces conneries ! Et t’a vu ton état ?!
Ouais, ouais, pas bien, pas bien.
Si on était pas des criminels, on l’aurais cafté à ton directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 15:44
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Ça dégénère.

Je reprends doucement ma respiration. Le goût du fer commençait à me gêner. Là c’est un peu mieux. Et j’identifie enfin la provenance de la blessure, c’est effectivement ma lèvre qui est un peu coupée. Je ferme les yeux un instant en resserrant ma main sur mon bras. La tension n’est pas tout à fait retombée mais la douleur monte quand même.
Puis celui que j’identifie comme Washington fonce sur moi pour m’attraper le bras. Je serre les dents, il me fait mal ce con! Et je m’apprête à frapper. Je suis en mauvaise posture, je le sais bien… Et s’il veut l’utilise contre moi je..

-Bouge pas, ça va faire un peu mal mais tu l’a mérité espèce de tête brûlée.

Il fait un signe à George qui lui passe du désinfectant.

- Qu’est-ce que vous…?!

L’application du produit me fait taire parce que… ben ça pique vachement quoi. Puis quand il me réprimande je fronce d’abord les sourcils avant de le regarder entre surprise et inquiétude.

- C’était des humains..? J’pouvais pas savoir..! Vous êtes des lézards dans une organisation bizarre, j’pensais qu’vos ennemis étaient des créatures magiques!

C’est vrai que je sais pas ce qu’il m’a prit. Je crois bien que je suis dans la merde… Si la brigade me tombe dessus, je crains pour ma peau…

- Ils étaient armés et voulaient se battre, j’ai pas réfléchi, j’me suis défendue. C’était d’la légitime défense.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 8 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 16:03
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35

Et ils voulaient se battre contre qui à ton avis ? C’était un conflit pour Jormungand, pas une gosse à peine capable de faire la dérivée d’une fonction !
Euh, une quoi ?
Putain, j’ai oublié que toi t’a pas fini l’école. Bref, tu peux compter sur nous pour rien dire mais t’a pas intérêt à refaire ce genre de bêtises. Tu croyais qu’on dominait que le monde magique ? La moitié des gens sous Mort sont des humains, la plupart au courant de rien.
Yo, Washington, ptet qu’on devrait lui filer un truc. Elle a l’air d’avoir faim.
James se retourne, il soupire, puis sort une barbe à papa du sac de bouffe et la passe à Kaylee.
Tiens, et tu vas nous expliquer ce qu’il se passe car je pense pas que les enfants de ton âge cherchent la merde naturellement tous les jours.
George de son côté fouille les corps des types pour voir si il y a pas des infos possible sur la planque des revenants de « La Maison Rouge »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 16:03
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Barbapapa

Je tique quand il insulte mon intelligence. Cet abrutit me connaît même pas, d’où il se permet de juger? Tss.. En plus son pote est visiblement plu con que moi donc il va s’calmer direct!
Par contre je les comprends pas quand ils promettent de ne rien dire. Et je leur fais pas confiance. J’sais pas, c’est pas dans leur intérêt. Et on est ennemis. Je peux pas me fier à eux… Mais c’est vrai que j’espère éviter la brigade…
Par contre le fait que des humains soient très présent dans l’organisation de Mort, je le note. Mais putain, elle est importante à quel point?!



Ouais j’ai faim. Mais j’veux rien manger qui vienne d’eux. Washington soupir avant d’aller chercher une barbe à papa et me la tendre. C’est une blague? Il me prend pour une gamine? Je dégage mon bras qu’il tenait encore dans sa main.  Ça me saoul d’accepter un truc de ces deux lézards mais… C’est de la bouffe quand même. Et je suis revenue bredouille de mes courses. Donc j’ai toujours faim. J’attrape le bâtonnet d’un coup sec en leur lançant un regard énervé.  Et s’il pense que je vais lui expliquer pourquoi je suis impulsive il se fout le doigt dans l’œil.

- Ça vous r’garde pas! Et puis on est ennemis, pourquoi vous jouez au types sympas?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 16:06
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35

On EsT eNneMIs, PoURquOi vOuS JoUEz aU TyPES syMpAS ?
C’est qui qui s’est pointé dans les égouts d’abord ? Hein ? Une des règles de jormu c’est « jamais les écoles » !
Et « jamais les gosses », c’est Mort qui l’a dit au sujet des trucs plus cheloux.
Après une fois que vous foutez la merde, vous êtes sous le radar !
Le duo se calme enfin. James se relève et met les mains dans les poches.
T’a pas à nous juger comme ça et nous non plus, désolé. Mais sache que pas tout le monde est d’ans par choix, personne est « méchant » de naissance.
Washington renfile sa veste. Il passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.
Tu veux une info ? On est pas tous d’accord les uns avec les autres à Jormu, même si on a le même chef.
-Tiens, j’te file cette carte. Pas tout le monde peut mettre les mains dessus, surtout quelqu’un en dessous de la majoritée. C’est en ville, une zone que l’on a pris en novembre dernier pendant qu’on se battait avec les « Harrison Son’s ». C’est l’ancien patron de ces connard à qui on a pris les lieux.
James passe une carte de buisness rouge et noire avec des thèmes… particuliers. « La maison Rouge, demeure de tous les plaisirs. »
Pour l’adresse il faut faire passer un petit feu derrière la carte. Le mot pour entrer est « Pastèque ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 16:09
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Informations

Il se moque de moi le con! Sous l’énervement ma main se resserre sur le bâtonnet de la barbe à papa ce qui le casse.
Et si je me suis pointée dans les égouts c’est à cause d’un e leur sbire qui foutait la merde dans mon école! Même s’ils me disant qu’ils touchent pas aux ados, ils avaient qu’à mieux tenir leurs p’tits trafiquants. Je grince simplement des dents en réponse, j’ai vraiment pas envie de me justifier envers ces deux là. Et ça servirait à rien, ils me cracheraient encore dessus. Et je me contre-fous qu’ils soient pas « tous méchants » ou que les apparences sont trompeuses.
Par contre j’aime pas le fait d’être « sous le radar ». C’est pas très bon pour moi… Déjà que la brigade a un œil sur moi, si Jormungand se rajoute… Oh, laissez moi vivre, non?!

Quand il me propose une info, je fronce les sourcils. C’est… bizarre qu’il me file des tuyaux contre sa propre organisation. Même si c’est une sorte d’autre branche. Et c’est encore plus étrange qu’il me file une carte buisness rouge et noire… Il me donne le truc pour avoir l’adresse et le mot de passe.
Je fronce les sourcils en faisant tourner la carte plusieurs fois puis les regarde, méfiante.

- C’est quoi cette merde? Vous voulez m’envoyer taper à votre place, c’est ça?



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 16:11
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35

Washington hausse les épaules.
Non, pas exactement. Mais je serais pas contre. En revanche, ça va te servir un de ces quatre donc garde la carte. C’est des humains là haut donc évite la magie.
C’est un bar à putes.
C’est plus que ça, George !
Washington se tourna momentanément vers George avant de revenir face à Kaylee.
Mort a pas mal de contacts avec les organisations criminelles classiques comme la mafia, les triades et les gangsters. Il a bossé pour eux par le passé ou les a aidé. Généralement ils se retrouvent là-bas, personne soupçonne la boite de nuit. Disons que si quelque chose arrive, tu sais où chercher.
Si jamais Kaylee demande ce qu’ils font exactement, George intervient.
Ils kidnappent des filles pour les « entrainer ». Ils les préfèrent jeunes et pures. C’est pour ça qu’on les aime pas aussi, ils sont opposés à nous. Mort laisse faire car il le sait pas et a pas le temps de s’en occuper.
Un peu de ménage ferait pas de mal, en vrai.
Washington prends le sac à bouffe en main puis le passe à George.
Bon, si tu veux la baston, c’est maintenant. Sinon, personnellement j’ai envie de me tirer et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 16:11
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


En "bons termes"

Ça va me servir un de ces quatre? En j’espère pas de sitôt. Je commence à en avoir marre d’être mêlée à cette organisation! Et si on me choppe à foutre la merde sans avoir appelé la brigade d’abord ça va me retomber dessus. De base, si je suis prise dans ce genre d’endroit je risque des engueulades. Bar à putes, hein? Lieu pas très fréquentable. Qui a tendance à me dégoûter d’ailleurs. J’sais pas, c’est hyper dégradant…

Puis les deux lézards continuent de me filer des infos que je note bien soigneusement dans un coin de ma tête. Et j’aime pas quand ils parlent de kidnapper des filles pour les « entraîner ». Surout quand ils disent qu’ils les aiment jeunes. C’est hyper malsain! Et creepy! Et révoltant!
Ouais ça ferrait pas de mal le ménage effectivement. Puis ils récupèrent leur sac de courses pour me proposer un combat si je le veux encore.



J’hésite. En même temps j’ai envie de leur taper dessus… mais j’ai plus d’énergie. Je sui fatiguée physiquement et mentalement. Et toutes les informations qu’ils m’ont filé m’ont pas mal refroidies…

- C’est bon pour cette fois, lançai-je, agacé, Et j’espère que y aura pas d’autres occasions!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: