Sin Theatre


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PNJ] Entre le Rayon Fromage et le Rayon Tampons [Feat Kaylee W.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 16 Nov - 16:13
Rp Terminé
George et Washington
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Hommes-Lézards
Pouvoir : Mindmeld
Age : 33 et 35

Washington fait un petit salut militaire en mode glandu et va vers George. Il lui tappote dans le dos.
Allé, on s’en va.
Ok, James.
George se retourne pour répondre à Kaykay
Prochaine occasion ? Cela ne dépends pas de nous mais plus de toi.
Washington se tappe le pied contre un truc, sautille un peu puis reprends en boitant après avoir insulté la saloperie qui a cru bon de laisser un bout de rim au millieu de l’allée.
Ils font au-revoir de la main alors qu’ils disparaissent au fond de l’allée, ptet bien que ce sera pour un moment, ptet bien qu’ils se reverrons bientôt.
Au bout de la rue, une limousine s’arrête, le chauffeur discute un peu, puis le duo monte. Ils sont trop loin pour que Kaylee entende quoi que ce soit avant qu’ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 16 Nov - 17:42
Rp Terminé




Kaylee, George & Washy


Fuite

Les lézards sous forme humaine me saluent finalement pour s'en aller. Puis George me dit que la prochaine occasion dépendra de moi plus d'eux. Mouais... J'y crois pas trop perso. Pas après qu'ils m'aient dit que je suis sous le radar. J'ai plus l'impression de me retrouver au milieu de leurs conneries sans que ça soit trop de mon fait.
Je dis rien, je les observe s'éloigner et Washy trébuche et sautille pour finalement continuer en boitant. Sérieux... Y a deux minutes ils se battait comme jamais et maintenant il se cogne le petit orteil. Ils sont vraiment étrange ces deux là...

Il y a une limousine au bout de la rue qui attend les deux lézards. Putain mais ils sont vraiment riches en plus... Je les observe encore un peu s'éloigner dans la voiture avant de remarquer un papier tombé par terre. Je m'avance, intriguée pour le ramasser. Une suite de lettre bizarre. "Zhhzhrmva oz Xzobkhl, Voov mlfh z gizsrh". Je comprends pas trop ce que c'est... Je sais même pas pourquoi je le mets dans ma poche avant de détaler. Faut que je retourne chez Iris. J'ai pas envie de passer à l'hôpital pour ce coup de couteau, je sais qu'elle a des stips. Et comme ça on me reliera moins facilement à l'événement.  

J'veux plus entendre parler de ça...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: