Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recoller les morceaux [ft. Lova Lindberg]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Mar - 22:17
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Trahison


Le ciel est encore gris aujourd'hui.... Je pousse un soupir en posant l'assiette de Kay sur la table. Je regarde la place en face de la sienne et hésite à y mettre un plat pour moi aussi. Peut-être que je pourrai manger avec elle pour ce soir... Depuis que je suis chez elle je ne l'ai jamais fais. La seule fois où on a partagé un repas c'était le petit déjeuner au lit qu'elle avait apporté un matin.
Je reste un instant immobile face à la place vide avant de finalement partir. J'ai pas vraiment faim en fait... Doucement, je me traine jusqu'au canapé avant de me laisser tomber dessus. Même si Kay m'aide à mieux dormir, mes nuits restent tout de même écourtées. Je soupire, allongée entre les coussins, puis tourne plusieurs fois sur moi-même. Plus le temps passe, plus je me sens m'enfoncer dans le canapé. Et puis je sens l'obscurité prendre le dessus.

***

J'entends une porte s'ouvrir et les pas de Kay. A force de l'entendre rentrer le soir, je commence à connaître sa démarche. Je commence à émerger, sentant tout de même le sommeil alourdir mes membres. Je bouge légèrement sur le canapé en inspirant une plus grande bouffée d'air.

- Pardon pour le retard, j'ai été chercher quelques boissons.

- Hm...

Je l'entends s'approcher de moi sans rien ajouter de plus et puis je tourne encore. Le temps de réveil me semble plus long que d'habitude. C'est bizarre... J'ai vraiment l'impression d'être crevée.. Ça fait combien de temps qu'il y a pas de vrai soleil?
Je m'étire vaguement avant de m'asseoir sur le canapé et me frotter les yeux. Je baille doucement avant de lever la tête pour voir ce que fabrique Kay et lui dire le menu de ce soir aussi.

- J'espère que t'aime la pizza..

Ma voix encore endormie s'avorte. Je reste les yeux figés sur la vision qui s'offre à moi. Une silhouette... Longue et maigre. Les cheveux blonds. Le regard triste. Je... Lova? C'est pas possible. J'ai encore une hallucination? C'est encore une paralysie du sommeil? Non... contrairement aux autres soirs je ne ressens pas une peur panique de mourir. Je ressens un poids dans mon ventre. Une oppression dans ma poitrine. Qu'est-ce qu'elle fait là...?
Je lance un regard à Kay, interrogative, médusée. Elle... Elle me trahi? Je lui avais pourtant demandé de ne pas lui dire où j'étais! Je lui avais demandé de garder le secret! Comment a-t-elle pu?
Je me sens abusée dans ma confiance. Elle m'avait assuré que je n'avais rien à craindre chez elle. Je devais être en sécurité ici. Pourquoi elle me fait ça?
Je ne veux pas voir Lova... Je ne dois pas la voir. C'est trop dur pour moi... Ses yeux tristes me renvoient immédiatement à ma culpabilité. Je revois ses larmes durant la rupture. J'entends à nouveau mes mots. Et cette émotion me donne envie de pleurer. Je serre mes mains sur le bord du canapé en affichant un regard assombri. Je ne saurai même pas dire ce que j'ai envie là. Je veux juste me cacher comme une lâche. Je n'ai pas la force d'affronter son regard.
Mais je dois prendre sur moi. S'il faut que je la chasse encore une fois, je le ferai. Pour son bien... Peu importe combien ça doit me faire mal... J'endosserai encore le rôle de la méchante si ça peut la tenir en sûreté.

Doucement, je me lève du canapé pour m'approcher. Je me stoppe un instant pour tourner la tête vers Kay et lui lancer un regards pleins de reproches. Puis je reprends ma marche pour aller face à Lova. Encore face à elle. Le cœur toujours aussi tremblant. Mais je dois le faire. J'ai pas le droit de me cacher.

- Écoute Lova... Je ne sais pas ce que tu cherches ici. Mais tu ne trouveras rien... Je suis désolée.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 29 Mar - 23:02
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Quand la médecin pose son doigt sur mes lèvres pour m’inciter à me taire, je sursaute. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi je dois me taire ? Il y a quelque chose qu’elle ne m’a pas dit ? Je ne comprends pas. Elle ouvre sa porte, se faufile dans son appartement et silencieusement, hésitante, je m’avance dans l’entrée. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur bat à tout rompre. Je sens sa présence. Je sais qu’elle est là… Et quand Dr. Kay se met à parler, je comprends. Jusqu’à maintenant… elle était là… Si proche et si loin en même temps… Et la médecin l’aidait sans rien me dire… Je me mords la joue, me retenant de pleurer encore. Certes, aujourd’hui, elle m’a aidé mais… Elles étaient clairement toutes les deux contre moi… Et ça me fait énormément de peine, tout en me mettant en colère.

Elle me fait signe qu’elle est sur le canapé et je déglutis. Mon cœur bat à tout rompre alors que je me mets à hésiter à prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir ou rester et l’affronter. J’ai si peur de ce qu’elle va dire… J’ai si peur qu’elle me rejette encore… Je ne veux pas revivre ça et pourtant… je suis là… Le cœur à nouveau dans mes paumes, prête à lui redonner en ayant bien conscience du risque qu’elle l’écrabouille sous mes yeux. Je m’avance lentement, hésitante, mes yeux me piquant face aux larmes qui menacent de couler encore. Je pensais que je n’en avais plus… mais il faut croire que si…

Kaylee se redresse et quand je vois son visage, sa pâleur et son air fatigué, je sens mon cœur s’alléger un peu à la vue de son état similaire au mien. Mais non seulement je suis rassurée, cette colère grandie en moi. Pourquoi… ? Pourquoi nous a-t-elle fait ça ? Je sais pourquoi… mais je trouve que ma sécurité ne mérite qu’on se fasse mutuellement du mal… Et pour ça, je la trouve stupide. Je vais lui dire combien de fois que je préfère mourir que d’être loin d’elle ?! Elle tourne la tête et quand nos regards se croisent, je sens cette énorme boule me coincer la gorge. Ma respiration se fait haletante et je n’arrive plus à parler, mon regard est fixé sur elle, hypnotisée… Elle a l’air…tellement fatiguée… autant que moi… Mon visage se déforme alors que les larmes menacent de plus en plus. Elle jette un œil à Dr. Kay, un regard interrogatif et de plus en plus empreint de reproches et je fronce les sourcils. Non ! Ce n’est pas à elle qu’il faut que tu en veuilles ! Je t’interdis de t’en prendre à elle ! Elle fait ce qu’elle peut avec tes conneries !

La colère gronde en moi alors qu’elle repose son regard sombre sur moi. Vas-y ! Je suis prête à t’affronter cette fois ! Viens ! Elle se lève du canapé et je ne détache pas mon regard du sien. Elle s’approche lentement, s’arrête pour regarder une nouvelle fois la médecin et je me mords la lèvre de colère. Puis elle se focalise de nouveau sur moi, arrive à portée, son odeur m’enivre et je déglutis. Elle m’a manqué…

- Écoute Lova... Je ne sais pas ce que tu cherches ici. Mais tu ne trouveras rien... Je suis désolée.

Et c’est plus fort que moi. Une de mes mains lâche la lanière du sac que je tenais fermement pour s’écraser sur sa joue dans un clac qui retentit dans l’appartement. Les larmes débordent, mêlées à la colère et cette détresse que je ressens et que j’aimerais qu’elle capte.

- Ça… C’est pour m’avoir pris ce qu’il m’est de plus précieux…

Je déglutis et une nouvelle gifle fouette l’air. Je souffre en même temps qu’elle, ça me tue de la frapper… mais j’espère qu’elle comprendra enfin.

- Celle-là… c’est pour avoir pris cette décision seule… sans m’en parler…

Puis une dernière. Mes larmes inondent mon visage alors que j’hoquète. Mes gifles ne sont sûrement pas très puissantes… je n’ai plus de force… alors je compte sur mes paroles.

- Et celle-là… C’est pour nous avoir fait vivre cet enfer, à l’une, comme à l’autre…

Je peux l’affirmer. Elle est dans le même état de détresse que moi. Ça se lit sur son visage. Ces cernes… ce teint pâle… je suis sûre qu’elle a refait des cauchemars… Et je lui en veux aussi de s’être faite souffrir… D’un revers de manche rageur, j’essuie mes larmes. Et alors que je l’observe, je me mords la lèvre pour finir par craquer. Je la prends dans mes bras et la serre le plus fort possible, allant jusqu’à me faire mal. Je ne veux pas qu’elle me repousse. Je refuse de la lâcher. Mais ce sera mon signe, si elle me repousse avec virulence, je serais qu’elle ne veut définitivement plus de moi.  Si au contraire, elle me laisse faire… je saurais qu’elle aussi a toujours besoin de moi.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Mar - 23:58
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Gifle


Elle a maigri... Et le pire c'est que je m'en doutais. Je lui ai brisé le cœur. C'est normal... Honnêtement je m'attends à ce qu'elle remonte la pente après plusieurs petites semaines. C'est pour ça que je ne voulais pas la voir. Constater les dégâts que j'ai provoqué me fait encore plus mal... Elle faisait des efforts pour guérir et à cause de moi ça prendra plus de temps... Je me sens lâche. Je me sens fautive. Coupable. Faible. Mais je ne dois pas faillir. Il faut que je garde le cap. Elle doit m'oublier pour avoir une vie normale. Et puis... Ça fera plaisir à ses anges.
Je ne peux plus rien lui donner maintenant...

Je vois sa main se lever et je comprends qu'elle va me donner un gifle. Je la regarde sans rien dire. Je veux pas me battre contre elle. Et si ça peut l'aider à aller mieux, je suis prête à me prendre des coups. Je le mérite...

Je tourne la tête en même temps que le son de claque siffle dans l'air. Et je reste dans cette position, sans bouger, alors qu'elle se met à pleurer. Mon cœur se serre. Pardon...

- Ça… C’est pour m’avoir pris ce qu’il m’est de plus précieux…

Elle doit parler du cœur... Depuis que je lui ai offert elle le porte toujours autour du cou. Enfin, elle le portait... Et son visage désespéré quand je le lui ai retiré ne ment pas. Je savais que ça la toucherai si je lui reprenais ça. C'était pour qu'elle reste loin de moi... On dirait que ça n'a pas marché.

Une nouvelle claque frappe ma joue et je me tais. Je la laisse faire. Qu'elle se défoule si elle veut. Je sais que je vaux pas grand chose actuellement...

- Celle-là… c’est pour avoir pris cette décision seule… sans m’en parler…

Si je t'en avais parlé, tu ne m'aurai jamais laissé partir. J'étais obligée. Je ne voyais pas d'autres solutions... Enfin si, il y en a une autre. Mais j'aurai dû revenir dans le temps. Et ce n'est pas possible. Alors... C'est tout ce que je pouvais faire. Malgré tout le mal que je peux nous faire, c'est nécessaire. Tu seras mieux sans moi. Je suis juste une incapable qui te mets en danger. Tu dois m'oublier...

La troisième gifle me semble encore moins forte que les autres. Son visage s'inonde de larme. Elle hoquète sous l'émotion et je sens un poids tomber dans mon ventre. J'ai l'impression que des mains invisibles s'amusent à serrer mes poumons pour les compresser et m'empêcher de respirer. Ne pleure pas Kaylee. T'as pas le droit de pleurer. C'est elle qui a mal. Toi tu es juste une moins que rien.

- Et celle-là… C’est pour nous avoir fait vivre cet enfer, à l’une, comme à l’autre…

Elle a compris..? Elle a compris mes intentions...? Alors.. tout ce que j'ai fais ne servait à rien? Non. Non, non, non, non. Je refuse. Je refuse qu'elle revienne vers moi. Elle doit partir. Elle doit me laisser dans la merde. Elle mérite tellement mieux comme vie... Je pourrai jamais lui offrir.. alors...
Je ne la regarde pas. Mes yeux sont tournés vers le sol. Il faut que je lui dise de partir. Si je reste dans mon rôle.. Elle s'en ira. Mais les mots restent bloqués dans ma gorge. C'était tellement dur de rompre sans pleurer. Si je dis la moindre phrase, je risque de craquer.

Les bras de Lova se resserrent soudainement sur moi, me faisant reculer de quelques pas à cause de la surprise. Elle me serre tellement fort... J'ai l'impression qu'elle cherche à m'étouffer. J'ai du mal à reprendre mon air... Je ne dois pas lui rendre son étreinte. Je dois la repousser. Mais je n'ai pas la force de la décoller. Je n'arrive pas à faire le moindre mouvement. Je n'arrive pas à parler. Je n'arrive pas à la regarder. Je ne peux rien faire...
J'attends un long moment avant de rouvrir la bouche. Il faut qu'elle me lâche...

- S'il te plait... Ne me rends pas les choses plus compliquées...

J'ai l'impression que ma voix tremble un peu. J'ai besoin d'inspirer plusieurs fois pour tenter de me ressaisir.

- Tu.. tu dois t'éloigner de moi, Lova.

J'aime tellement son contact. Son odeur. Sa chaleur. J'aimerai tellement qu'elle continue de m'enlacer. J'aimerai tellement pouvoir vivre tranquillement avec elle, sans me soucier de ce que l'avenir nous réserve. J'aimerai tellement l'embrasser à nouveau. Mais je ne dois pas. Je la mets trop souvent en danger.. Et même si on a réussi à s'en sortir les dernières fois, qui me dit que j'arriverai à la protéger encore? Si Thomas n'était pas arrivé, je n'aurai jamais pu faire ma fusion. Je n'aurai jamais pu la sauver. Elle aurait dû mourir... Et cette idée m'est insupportable.

- Mais... Si ça peut t'aider à m'oublier, tu peux me faire ce que tu veux...

Elle a le droit de me frapper, de me pousser par terre, de me cracher dessus. J'encaisserai... Je lui dois bien cette faveur... Elle est la seule personne que j'ai vraiment aimée dans ma misérable vie. Alors je peux prendre sur moi le temps qu'elle tourne la page.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 30 Mar - 0:34
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



La voir si docile, le visage vers le sol et la joue rougie par ma main, me brise le cœur. Mais dans quel état émotionnel tu t’es mise !! Je ne comprends pas ! Je n’arrive pas à comprendre comment elle en est arrivée là. J’ai l’impression qu’elle me connait si peu… J’ai l’impression qu’elle se persuade qu’elle ne me connait pas. Mes bras se resserrent autour d’elle et je sens mon cœur s’alléger légèrement à son contact. Son odeur emplie mes narines et mon cœur accélère. Oui… c’est là ma place. Ça a toujours été là. Contre elle. Elle ne me rend pas mon étreinte mais ça ne m’étonne pas. Ce qui me fait peur, c’est qu’elle me repousse. Mais elle ne le fait pas, elle me garde contre elle et je me détends. J’ai ma chance, malgré tout ce qu’elle me dira, j’ai ma chance !

- S'il te plait... Ne me rends pas les choses plus compliquées...

Un fin sourire se dessine sur mon visage alors que je resserre mes bras autour d’elle. Non. Je ne te lâcherais pas. Je ne te laisse pas tomber ! Pour toi, mais surtout pour moi ! Oui, je suis égoïste, mais actuellement, je m’en contrefiche. Sa voix tremble et ça me fait m’agripper toujours plus à elle. Ma bouée, mon phare, mon pilier. Sans elle, je ne suis rien de plus qu’une pauvre mannequin anorexique et dépressive…

- Tu.. tu dois t'éloigner de moi, Lova.

J’enfouis mon visage dans son cou, secouant vivement la tête, refusant catégoriquement ce qu’elle me dit. Je n’obéirais pas. Je sais ce qu’il y a de mieux pour nous deux, et ce n’est clairement pas ce qu’elle implique ! C’est hors de question !

- Mais... Si ça peut t'aider à m'oublier, tu peux me faire ce que tu veux...

Je me fige, me crispe à ces paroles. M’aider à l’oublier ? Mon cœur se serre. Elle n’a pas compris… elle ne comprends pas l’ampleur de mes sentiments pour elle… Et ça me brise à nouveau le cœur. Je n’en ferais jamais assez…

- T’oublier ? Parce que tu crois que j’en serais capable ? Kaylee… Tu ne te rends pas compte de l’importance que tu as dans ma vie… Si je guéris… c’est pour toi. Si je me rebelle face à mon agence… c’est encore toi… Il n’a jamais été question de moi. Jamais.

Je m’écarte d’elle pour la regarder, cherchant à capter son regard doré terni par la tristesse et la fatigue. Il faut qu’elle comprenne. Il faut absolument qu’elle se rende compte.

- Tu vas sûrement me prendre pour une drama-queen mais j’en ai rien à faire… Je ne suis plus à ça près… Mais… Kaylee… Comment je pourrais oublier celle qui me donne envie de me battre chaque jour ? Celle qui a fait ce que je suis aujourd’hui ? Prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime ? Je n’ai aucun regret. Aucun.

Ma voix se brise en pensant à ce que je vais dire ensuite et je me tais. Les larmes débordent de nouveau et j’inspire profondément. Il faut qu’elle comprenne !! Je me mords la lèvre, jetant un coup d’œil à Dr. Kay qui nous écoute sûrement. Je m’apprête à dire quelque chose que je n’ai dit à personne et ça me fait peur. Quelque chose que personne même pas ma psy ne sait, ni se doute… J’inspire de nouveau et me lance, à voix basse alors que je détourne mon regard plein de détresse, le fixant au sol entre nous.

- Kaylee… Ce n’est pas de Jormungand que tu dois me protéger… Mais… de moi-même. S’il te plait… ne me laisse pas seule… ne me laisse plus jamais seule…

Je n’ai pas envie de ravoir ces pensées morbides qui viennent parasiter mon esprit… je ne veux pas me dire que la seule solution c’est d’abandonner. Que je ne vais jamais guérir… parce que dans tous les cas, je vais y retourner et sûrement rechuter… Je ne veux plus me retrouver dans ces cauchemars où je vois tout le monde m’abandonner pour me laisser mourir sur place… Je n’en peux plus… Mes épaules s’affaissent alors que je lui ai livrer ma plus grande faiblesse. Je cache bien mes problèmes hein ? Je lui en ai parlé, personne ne se doute que ma dépression est si profonde et pourtant… je ne fais pas des télés films pour rien… Dans un murmure infime, je finis par donner mon premier… et dernier appel à l’aide.

- Je t’en supplie… je ne veux plus voir ma disparition comme la seule solution…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 30 Mar - 1:23
Rp en cours





Kaylee & Lova


Choc


Elle me sert plus fort, enfouit son visage dans le creux de mon cou en secouant la tête... et ça me brise le cœur. Elle est si têtue.. Comment je suis censée faire pour lutter contre elle? Comment je peux faire pour la garder à l'écart? Tu me rends vraiment la tâche si difficile... Pourquoi tu ne peux pas simplement comprendre que tu seras mieux sans moi? Il faut absolument que tu comprennes! Je ne t'apporterai rien de bon! Aller, s'il te plait... Comprends moi...
Je la sens se crisper après mes paroles. Et puis.. Elle me dit qu'elle n'est pas capable de m'oublier. Je grince des dents. Il va bien falloir pourtant... Je suis désolée, ça sera peut-être dur au début...

- Kaylee… Tu ne te rends pas compte de l’importance que tu as dans ma vie… Si je guéris… c’est pour toi. Si je me rebelle face à mon agence… c’est encore toi… Il n’a jamais été question de moi. Jamais.

Je ne comprends pas.. Pourquoi tu me donne autant d'importance. Je suis pas si exceptionnelle comme fille. Je ne suis même pas sûre de qui je veux être. Je suis incapable de montrer mes sentiments. Pourquoi a-t-il fallu que tu jettes ton dévolu sur moi? Tu aurais pu trouver bien mieux... Tu aurais dû trouver mieux. Et je sais que ça doit aider d'être en couple mais... Si tu veux aller mieux, ça ne doit pas être pour moi. Il faut que tu penses à toi, Lova...
Elle se décolle doucement de moi mais je garde les yeux baissés vers le sol, incapable de la regarder. Je ne sais pas quoi dire. Je n'avais pas la force de la repousser physiquement. Maintenant je ne peux même plus le faire oralement.

- Kaylee… Comment je pourrais oublier celle qui me donne envie de me battre chaque jour ? Celle qui a fait ce que je suis aujourd’hui ? Prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime ? Je n’ai aucun regret. Aucun.

Je grince à nouveau des dents. Pourquoi elle a tout reporté sur moi? Je n'ai pas le pouvoir de rendre les gens meilleur... Elle doit se tromper de personne. Je n'arrive pas à comprendre. Qu'est-ce que j'ai de particulier moi? Beaucoup dans l'école sont meilleures. Je suis juste une petite racaille sans envergure. Une autre de ses filles en pleine crise d'ado qui essaye de se donner des airs cool. Je suis pas bien plus... Je ne peux pas être aussi incroyable qu'elle me décrit. Pour le moment je me sens juste misérable. Je me sens comme étant la fille qui n'a jamais su se sortir de la merde. Comme celle qui a déjà beaucoup trop de sang sur les mains...  

Elle pleure de plus bel et je ne dis rien. Je ne la regarde pas. C'est trop difficile pour moi d'imaginer que je doive encore la repousser. Je n'ai pas envie de ça. Il faut juste qu'elle parte. Et après... Je retournerai dans ce canapé. Je chercherai encore une fois les constellations du plafond de Kay. Je ferai sûrement des cauchemars la nuit. Et puis, petit à petit, j'espère que ça ira un peu mieux...

- Kaylee… Ce n’est pas de Jormungand que tu dois me protéger… Mais… de moi-même.

Je fronce les sourcils. Comment ça...? Qu'est-ce qu'elle veut dire? Pourquoi je dois la protéger d'elle-même? Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre.

- S’il te plait… ne me laisse pas seule… ne me laisse plus jamais seule…

Moi non plus je ne veux pas être loin de toi. Moi aussi je veux te sentir près de moi. Je veux continuer de rire avec toi, de fondre devant tes sourire, de te taquiner. Moi non plus je ne veux pas être seule. Mais.. Je ne vois pas d'autre moyen. Jormungand est tellement plus dangereux qu'on ne peut l'imaginer. Et je ne veux plus jamais te voir dans leurs filets.

- Je t’en supplie… je ne veux plus voir ma disparition comme la seule solution…

Mon cœur se fige. J'ai besoin de laisser tourner les mots en boucle dans ma tête pendant un temps indéterminé pour comprendre. Non... Elle parle de... suicide..?
Je déglutis difficilement alors que je relève la tête pour adresser un regard choqué à Kay. Est-ce qu'elle savait? Est-ce que j'ai compris correctement?
Elle me regarde comme si j'étais la plus débile des filles et commence à gesticuler en pointant Lova puis moi. Et elle fait un cercle dans l'air comme pour me dire qu'on doit être ensemble. Elle colle ses deux index pour insister avant de rouler des yeux au ciel. Elle me prend vraiment pour une conne... J'ai l'habitude mais là, j'aurai aimé un peu plus de soutien... Apprendre que la fille que j'aime risque de se suicider à tout moment a arrêté mon cœur. Je ne sais pas quoi faire... Je me sens tiraillée. Je ne me rendais pas compte... de toute la responsabilité qu'elle mettait sur mes épaules. Ça.. me fait peur. Elle me fait peur... Je ne veux pas qu'elle pense ça... Je veux juste qu'elle aille bien...

- Je.. Je ne veux pas que tu meurs à cause de moi... Et je ne veux pas te faire vivre ma perte s'il m'arrive quelque chose...

Je baisse encore les yeux. J'ai du mal à respirer sans trembler. Mes mains se serrent sur le tissu de mon pantalon. Qu'est-ce que je dois dire. Qu'est-ce que je dois faire? Je relève les yeux vers elle et quand je croise son regard je sens ma gorge se serrer.

- Je ne sais pas...

Ma poitrine se comprime sous l'émotion. J'ai envie de pleurer. Je sens monter les larmes aux bords de mes yeux. Je n'arrive même pas à décrire l'effort que j'ai dû faire pour les empêcher de tomber.

- .. Comment te protéger... Je ne sais pas quoi faire...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 21 Avr - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 30 Mar - 1:58
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Je n’arrive pas à croire que je l’ai dit à quelqu’un… Et à Kaylee qui plus est. Les larmes inondent mon visage alors que mon regard reste rivé au sol. Je voulais garder ça pour moi. Personne n’a besoin de savoir ce genre de chose et elle encore moins. Je suis sûre que je lui ai fait peur… Elle doit comprendre maintenant mais… est-ce que ça ne lui donnerait pas une raison de plus de me fuir ? Oui… et elle aurait raison… C’est trop de responsabilités. Je suis un trop gros poids pour elle… Je pense qu’elle ne se rendait pas compte d’à quel point je suis dépendante d’elle et de son amour… Je ne suis pas en Black Sheep pour rien… je suis brisée de l’intérieur, beaucoup plus que je ne le montre. Et depuis que je me souviens de tout…c’est encore pire. C’était une période où j’avais vraiment besoin d’elle…et c’est ce moment qu’elle a choisi pour me quitter… Imbécile…

Je renifle, alors qu’une de mes mains vient attraper son haut, comme pour l’empêcher de partir encore. Je n’exagère pas quand je dis que je ne suis rien sans elle… Si elle n’est pas là, je me laisserais bouffer par mes démons, et maintenant, elle a une idée de ce qu’ils pourraient me faire faire. Ne les laisse pas me récupérer… Ne les laisse pas me traiter comme leur chose… Leur produit… Je n’y survivrais pas. Pas seule…

- Je.. Je ne veux pas que tu meures à cause de moi... Et je ne veux pas te faire vivre ma perte s'il m'arrive quelque chose...

Non… Elle n’a pas compris. Elle ne comprend rien !! Je relève la tête alors qu’elle baisse les yeux. Ce n’est pas elle ! C’est eux ! Ça a toujours été à cause d’eux ! Elle relève les yeux vers moi alors que je la supplie du regard de comprendre.

- Je ne sais pas... Comment te protéger... Je ne sais pas quoi faire...
- Tu ne comprends pas ! Ce n’est pas toi Kaylee ! C’est eux ! Mon manager ! Mes producteurs ! Mes fans ! Tous ceux qui m’ont mise dans cet état !

Je montre mon corps amaigri pour renforcer mes mots alors que mes pleurs vont de plus belle. S’il te plait Kaylee… Je sais que tu es intelligente ! Tu ne peux pas jouer à ça avec moi ! Tu es plus intelligente que moi ! C’est toi le cerveau de la bande !

- J’ai besoin de toi à mes côtés pour avoir le courage de leur dire non. Sans toi je n’y arrive pas. Je n’ai pas la force de me rebeller seule. Tu le sais ! Tu l’as vu ! Si je guéris avec toi, c’est parce que je me sens soutenue ! Mais si tu ne me soutiens pas… je n’ai que la frayeur de retomber à zéro. Certes, Jormungand me fait peur, à toi encore plus, mais moi, ce qui me fait le plus peur, c’est cette agence qui attend patiemment mon retour pour me pourrir encore plus la vie, jusqu’à ce que je ne devienne qu’un sac d’os ambulant qui finit en assistance respiratoire dans une belle chambre luxueuse de l’hôpital, pour finir par crever de leur main, entourée par les pleurs de fans qui hurlent me connaitre alors que c’est faux !! Et jusqu’à maintenant, tu étais parfaite pour me protéger d’eux !!!

Je m’arrête de parler, reprenant ma respiration. Mon cœur bat à tout rompre alors que je me suis vraiment confié pour la première fois. Mes véritables craintes que même elle n’imaginait pas. J’ai tellement peur de ce qui m’attend… Je déglutis et baisse de nouveau les yeux, me mordant la lèvre.

- Je… je ne voulais pas te faire culpabiliser… je ne voulais pas que tu penses que c’est ta faute… mais… Il fallait que tu comprennes… J’ai…vraiment besoin de toi, Kaylee…

Je lâche son tee-shirt et me recule d’un pas pour lui laisser de l’espace. Elle sait tout à présent. Tout de moi. Et c’est libre à elle de piétiner à nouveau mon cœur fragile. Elle est libre de faire ce qu’elle veut de moi. Elle est libre de fuir si elle ne se sent pas capable de m’aider… Mais… il fallait qu’elle sache. Si elle n’est pas là, je n’aurais pas la force mentale de combattre l’agence et je n’aurais que cette ultime solution avant de mourir déshonorée.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 30 Mar - 2:36
Rp en cours





Kaylee & Lova


Idiote sans nom


J'ai l'impression d'être perdue. Je me sens stupide, fragile, incapable de faire quoi que ce soit de bien. Comme si dans les deux cas j'étais perdante. Parce que si je la rejette, elle risque de faire une bêtise. Si je la gade près de moi, Jormungand risque de lui faire du mal et la tuer. Dans les deux cas.. elle est en danger. Et dans les deux cas, c'est par ma faute. Comment je dois faire? Je suis bloquée. Embourbée dans un truc que j'ai moi-même mis en place. Je suis vraiment la plus nulle des filles... Sérieusement, qu'est-ce que je fais de ma vie pour jouer avec celle des autres? Thomas aussi il aurait pu mourir pour l'avoir embarqué dans mes conneries. Putain! En fait ça serait plutôt à moi de disparaître...

Lova a prit mon haut dans sa main et je fixe ses doigts. A quel point a-t-elle maigri?

- Tu ne comprends pas ! Ce n’est pas toi Kaylee ! C’est eux ! Mon manager ! Mes producteurs ! Mes fans ! Tous ceux qui m’ont mise dans cet état !

Je un petit sursaut en l'entendant parler d'eux. Pourquoi elle les ramène sur le tapis? Elle a pris sa décision les concernant, non? Plusieurs fois, je l'ai vu déterminée à leur faire des fuck... Moi je me suis juste charger de lui dire qu'ils étaient cons. J'ai rien fais de particulier. Et je vois pas comment je peux aller à l'encontre de son entreprise... Je suis vraiment personne.

- J’ai besoin de toi à mes côtés pour avoir le courage de leur dire non. Sans toi je n’y arrive pas. Je n’ai pas la force de me rebeller seule. Tu le sais ! Tu l’as vu ! Si je guéris avec toi, c’est parce que je me sens soutenue ! Mais si tu ne me soutiens pas… je n’ai que la frayeur de retomber à zéro.

Je n'arrive pas à croire que j'ai autant d'influence sur sa vie. Je ne réalise pas. Je n'ai jamais eu le pouvoir de changer les gens. Pourquoi avec elle ça serait le cas? Je reste muette face à ses paroles, les yeux encore baissés, les bras le long du corps et l'émotion serrant mes poumons.

- Certes, Jormungand me fait peur, à toi encore plus, mais moi, ce qui me fait le plus peur, c’est cette agence qui attend patiemment mon retour pour me pourrir encore plus la vie, jusqu’à ce que je ne devienne qu’un sac d’os ambulant qui finit en assistance respiratoire dans une belle chambre luxueuse de l’hôpital, pour finir par crever de leur main, entourée par les pleurs de fans qui hurlent me connaitre alors que c’est faux !!

Je me crispe en entendant la vie et la mort qu'elle me dépeint. Les humains sont vraiment les pirent parfois... Comment quelqu'un peut faire autant de mal? Comment peut-on justifier le travail? C'est dégueulasse... Et j'ai qu'une envie, l'éloigner de toute cette merde. Mais est-ce que j'en suis capable? Je me sens juste impuissante...

- Et jusqu’à maintenant, tu étais parfaite pour me protéger d’eux !!!

Je relève la tête. Comment ça? Je n'ai rien fais pourtant. Je ne pourrai jamais me battre contre ce manager ou ses fans. Comment j'ai fais pour la protéger jusque là? Ma présence... suffit? Je me mords la lèvre.

- Je… je ne voulais pas te faire culpabiliser… je ne voulais pas que tu penses que c’est ta faute… mais… Il fallait que tu comprennes… J’ai…vraiment besoin de toi, Kaylee…

Elle a vraiment... besoin de moi...
Elle a vraiment besoin de moi...
Elle a vraiment besoin de moi.

Je la regarde un long moment. Trop long moment alors qu'elle se recule. Et puis je sens une larme glisser sur ma joue. Je suis vraiment si stupide que ça? Vraiment? Depuis le début, j'étais le soutien silencieux qui l'aidait à se battre contre sa vie de merde? Et je ne m'en suis jamais rendu compte? Et au lieu de rester avec elle.. J'ai juste piétiné tous les espoirs qu'elle a mit en moi? Je nous ai mis dans des états pas possible pendant cette dernière semaine sans même me rendre compte de ça? Je me sens si nulle. Si faible. Si bête. J'ai envie de me cacher dans un coin sombre et de ne pas en ressortir. Je me déteste de lui avoir fait autant de mal sans même le savoir.
D'autres larmes suivent la première.

- Pardon...

Comment peut-elle revenir vers moi alors que je suis vraiment aussi à côté de la plaque? Comment peut-elle encore vouloir être avoir moi alors que je ne suis qu'une sombre idiote? Comment pourrait-elle me pardonner d'avoir détruit autant de chose consciemment?

- Pardon...

Je baisse encore les yeux. Je n'ose pas l'approcher ni la toucher. J'ai peur de détruire encore quelque chose. Je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ou ne pas faire. Même si elle passe Jormungand au second plan, de mon côté c'est lui qui me fait le plus peur. S'il lui arrive quelque chose par ma faute je ne me le pardonnerai jamais...

- Pardon...

Pardon de ne pas avoir compris. Pardon d'être aussi stupide. Pardon de nous mettre tout le temps dans la merde. Pardon de nous rendre vulnérable. Pardon de m'être embarquée dans cette histoire avec Jormungand. Pardon de ne pas avoir pris soin de toi. Pardon. Je ne sais pas quoi dire de plus. Je pose une main sur mes yeux pour essayer de contenir mes larmes mais elles n'arrêtent pas de couler. Est-ce que... J'ai le droit d'espérer égoïstement qu'elle revienne vers moi..?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 30 Mar - 14:50
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Ce silence me tue. Je me suis reculée. Je lui ai laissé de l’espace pour qu’elle assimile les informations. Mais elle se contente de m’observer sans rien dire, et je paierai des millions pour être dans sa tête. A quoi elle pense ? Elle va m’abandonner ? Elle a compris ? On va reprendre tout à zéro ? Et quand je vois une larme couler sur sa joue, mon cœur manque un battement. Kaylee… Ne pleure pas… S’il te plait… Ses larmes ne s’arrêtent pas, inonde son beau visage et mon cœur se serre. Les miennes accompagnent les siennes et quand elle me demande pardon, mon cœur me tiraille encore plus. Je me mords la lèvre. Je n’aime pas la voir comment ça… Je déteste ça. Mais je n’ose pas encore m’approcher d’elle, même si l’envie me démange. Je suis fatiguée, je veux juste la serrer dans mes bras... Elle s’excuse encore. Ne pleure pas… Elle ne me regarde pas, ne me touche pas. Son regard reste rivé au sol et ce désir de croiser son beau regard doré grandi en moi. Regarde-moi… Kaylee… S’il te plait… Puis elle s’excuse encore une fois, et un fin sourire triste, et attendri, apparait sur mon visage. Sa main vient cacher ses yeux, et je me décidé à m’approcher doucement.

Tendant la main pour venir essuyer tendrement une larme, puis sa joue, sa peau douce me laisse des frissons et j’inspire profondément. Elle m’a tellement manqué. Son contact… son sourire… son courage… Tout… tout chez elle me manque, et pendant cette dernière semaine qui m’a paru être des années, j’en rêvais… j’ai l’impression d’avoir vieilli… D’avoir pris cent ans dans la vue… J’ai l’impression que rien ne pourrait être plus douloureux.
Ma main libre vient se poser sur son autre joue, me faisant prendre son visage dans le creux de mes paumes, l’obligeant à retirer sa main de son visage. Et je me rapproche pour délicatement poser mon front contre le sien. Je la regarde, essuie chaque larme quand une nouvelle se déclare, et viens doucement poser mes lèvres sur sa joue rougie par mes affronts, emplie de toute cette tendresse pour elle qui ne voulait que déborder pour la cajoler et l’embrasser depuis qu’elle est dans mon champ de vision. Elle est enfin là… dans mes bras. Enfin je peux la toucher, lui parler, la regarder. Mes yeux ne s’en lasseront jamais. Ses doux cheveux bruns aux reflets rougeoyants. Mes mains s’y glissent et mon sourire s’élargit à cette sensation familière et tellement apaisante. La lourdeur de mon cœur s’apaise alors qu’il se met à palpiter. Je ferme les yeux, détendue, et murmure pour elle seule.

- Je te pardonne… Kaylee… Je te pardonne…

Je lui pardonnerai tout. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle fait des erreurs mais j’en ai aussi fait ! J’ai aussi rompu pour des bêtises ! Moi aussi je découvre, moi aussi je ne sais pas ce que je dois faire exactement. Je ne sais pas non plus ce que je lui apporte. La seule chose que je sais, c’est que j’ai besoin d’elle mais, je ne sais pas si elle a besoin de moi en retour. Je sais que même après des mois, voire des années, je ne me serais pas remise de cette rupture, si je n’avais pas abandonné entre temps… mais elle… elle aurait pu guérir son cœur… Je ne vois pas ce qui l’a pousserait à revenir vers moi et pourtant… je prends ses excuses comme une marque de regrets et un désir de tout reprendre à zéro. Et ça tombe bien… je ne demande que ça.

- Je te pardonne Kaylee, alors… s’il te plait… embrasse-moi.

J’ouvre les yeux, les plante dans les siens. Ancrant mon regard plein de tendresse et éclairé par le désir dans le sien. S’il te plait… Embrasse-moi… Serre-moi… Montre-moi que tu veux te rattraper. On a une semaine entière à rattraper ! Je ne veux plus perdre de temps. Je te veux… Pour moi seule… et pour toujours.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 30 Mar - 23:09
Rp en cours





Kaylee & Lova


Retrouvailles


Ma tête a encore peur. Peur pour elle, qu'il lui arrive quelque chose avec Jormugand. Peur qu'elle se retrouve dans une situation que j'aurai provoqué et qui la mettrait en danger. Peur de la perdre si elle se rapproche de moi. Et en même temps, mon cœur espère. Il aimerait être pardonné pour toutes les conneries que ma logique douteuse a engendré. Il voudrait la sentir près de lui. Il voudrait vibrer à nouveau. Est-ce qu'il... a le droit d'espérer?
Ça fait mal les sanglots. Une sensation de brûlure travers mon estomac pour remonter jusque dans ma gorge en passant par mes poumons. Mes yeux piquent. Ma respiration se bloque à cause des larmes. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je n'arrive pas à savoir qu'est-ce que je peux faire ou pas. Je n'arrive pas à savoir si j'ai le droit de poser mon regard sur elle.

Et puis un battement de cœur m'échappe. Une caresse se pose sur ma joue. Je sursaute légèrement à se contact, crisant un peu plus ma main sur mon visage. Je n'arrive pas encore à la retirer. Comme une protection qui m'éviterait d'être face à ma propre incompétence.
Lova essuie une larme avec la même douceur qu'une plume. Ma gorge se tord. J'essaye de retenir mes pleurs. Et je reste immobile. Elle... Elle me pardonne? Elle ne va pas m'en vouloir après tout ce que je nous ai fais subir? Vraiment? Je doute. Je ne sais même pas pourquoi... Ce n'est pas elle le problème. C'est moi. Je pense que, plus que n'importe quoi et n'importe qui, je doute de moi-même. Je n'arrive pas à me dire que je suis digne de confiance. Je n'arrive pas à me dire que je mérite vraiment d'être avec quelqu'un. Peu importe ce qu'elle me dit... Je crois que je manque cruellement de confiance en moi à ce niveau là...
Sa main de libre se pose sur mon autre joue qui essuyer une larme et m'inciter à lâcher mon visage. J'hésite un peu avant de décoller mes doigts, doucement. Elle me fait relever la tête et, quand je vois son regard, je fonds en larme. Elle m'a tellement... tellement manqué. Sa présence... Son soutien... Sa douceur... Tout m'a manqué. Et c'est seulement en croisant son regard que je me rends compte à quel point ça a été dur. A quel point mon cœur a souffert.
Elle colle son front au mien, effaçant patiemment chacune des larmes glissant sur ma joue. J'ai du mal à me calmer. Je suis fatiguée... Tellement fatiguée.
Tendrement, les lèvres de Lova se déposent sur ma joie encore un peu rougie par sa main. Et elle fait ce geste que j'aime tant. Je geste qui a le pouvoir mystérieux d'apaiser mon âme et mon cœur. Ses mains dans mes cheveux me procurent un frisson. J'expire doucement, essayant de me calmer. Et puis, dans un doux murmure, elle murmure trois mots. "Je te pardonne".

- Je te pardonne… Kaylee… Je te pardonne…

Mes épaules se détendent. Mes larmes se tarissent. J'ai l'impression qu'un poids a quitté mes poumons pour me laisser enfin respirer un peu.
Par dessus tout, je crois que je n'attendais qu'une chose pour retourner vers elle: le pardon. Le pardon qui soigne et guérit. Le pardon qui lave de toute culpabilité. Le pardon qui laisse jaillir un éclat de lumière et d'espoir dans les ténèbres.

- Je te pardonne Kaylee, alors… s’il te plait… embrasse-moi.

Mon cœur manque un battement et je relève les yeux vers elle. Et son regard, posé sur moi, me fait l'effet d'une douce chaleur glissant en moi pour raviver tout mon corps. Je lis en elle toute la tendresse qu'elle peut donner. Et aussi.. Une étincelle de désir. Je frissonne. Je prends son visage entre mes mains, glissant mes pouces sur ses joues comme pour chasser ses larmes qui se sont déjà arrêtées.

Et, le cœur battant, je monte sur mes pointes de pied pour déposer mes lèvres sur les siennes. Doucement.  

Aussi tendre et hésitante que le premier baiser que je lui ai donné sous cet arbre, caché par le bâtiment. Les yeux clos, le cœur battant, je reste comme ça. Simplement... Je reste comme ça le temps de retrouver cette sensation de chaleur et de crépitement dans mon ventre. Pour sentir le goût effleuré de ses lèvres sur les miennes.
Et puis je finis doucement par les décoller en gardant encore un peu les yeux fermés. Puis je la regarde, caressant à nouveau ses pommettes de mes pouces. Et j'ai l'impression de la voir pour la première fois. De vraiment la voir... A travers toute la tendresse que je peux ressentir pour elle. Je crois que je ne lui ai jamais adressé un sourire aussi aimant.

Je reste un instant comme ça, à simplement la regarder. Et puis j'entends un roucoulement, bouillonnant de joie. Myké déboule dans la pièce comme un boulet de canon pour aller se frotter à la joue de Lova. Son corps a prit une teinte rose pastel. Il a l'air tellement heureux de la revoir... Khéops suit le mouvement avec son glouglou bizarre. Il vient se planter devant son visage pour la fixer de ses petits yeux noirs et son expression beaucoup trop neutre. Puis il lui souffle une petite bulle de lumière au visage qui s'éclate au contact de son nez. Même Khéphren vient pour s’aplatir sur sa tête sans plus de cérémonie. Myké s'amuse à se glisser dans ses cheveux pour finalement se poser dans le creux de son cou et continuer à ronronner.
Un petit rire s'échappe de mes lèvres. Et je les regarde avec bienveillance. A vous aussi, elle vous à manqué?  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 31 Mar - 17:14
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Ce sursaut quand je pose ma main sur sa joue. Cette tension que je devine alors qu’elle hésite à se montrer, décidant de rester caché à mes yeux. J’essaye d’attirer son attention, son regard. Je veux voir ses yeux. Je me moque qu’elle pleure, je veux juste qu’elle me regarde. Ma deuxième main se pose sur sa joue et elle finit par lâcher prise. Elle découvre son beau visage larmoyant et je lui redresse doucement la tête pour croiser son regard. À ce contact, elle fond en larmes. Un doux sourire se dessine sur mon visage alors que je viens coller mon front au sien. Ma Kaylee…
Ça a été dur pour nous deux, on a autant souffert de cette expérience. Et j’espère qu’elle se mettra à penser que Jormungand, on ne le vaincra jamais si on n’est pas ensemble. Je connais les risques, je les ai vécus. Mais malgré tout, je ne regrette pas d’être allée avec elle. Je ne regrette rien. J’ai pu la protéger. Et je sais qu’elle doit se sentir encore coupable d’avoir été la cause indirecte de mes blessures, je ne lui en veux pas. Ce n’est pas elle la fautive. Et quand on part sur un champ de bataille, ces risques sont omniprésents. J’aimerais juste… qu’elle se focalise sur le moment présent, et le fait que je sois là, face à elle, vivante et amoureuse.

Je viens embrasser sa joue, essayant de la calmer doucement. Mes pouces continuent inlassablement de sécher les larmes qui perlent sur ses joues avant de partir dans ses cheveux. Parce que je sais qu’elle aime ça. Je sais que ça l’apaise, et c’est mon objectif. Je le regarde, mon front toujours contre le sien alors qu’elle frissonne et se calme. Je souris tendrement avant de lui dire que je lui pardonne. Je la vois se détendre encore, ses larmes ne coulent plus. Alors je recommence, je lui pardonne encore. Je lui pardonne toutes les erreurs qu’elle aurait pu faire, sans distinction, mais mes besoins ressortent.
J’ai besoin de son contact. J’ai besoin qu’elle aussi me rassure. J’ai besoin de savoir que tout redeviendra comme avant. Qu’elle m’accepte comme je suis avec mes démons et mes peurs, alors je l’implore de m’embrasser, le regard brûlant de ce désir que j’ai pour elle. Elle lève les yeux vers moi, me sonde alors que mon cœur menace de sortir de ma poitrine et que cette boule de stress dans mon ventre ne disparait pas. Mais elle attrape mon visage, caresse mes joues de ses pouces alors que je plante mon regard dans le sien, pleine d’espoir. Elle se redresse, son visage s’approche du mien, faisant s’emballer mon cœur et tendrement, avec une délicatement qui me fait fondre, elle pose ses lèvres sur les miennes, me faisant fermer les yeux.

On reste comme ça, et mes doigts se serrent doucement dans ses cheveux. Ce moment me ramène quelques mois en arrière, quand elle m’a embrassée de son plein gré pour la première fois. Ce jour que je n’oublierais jamais tant ma joie était immense, intense. Délicatement, elle s’écarte de moi, caressant mes joues alors que je rouvre les yeux, et ce sourire qui se présente à mes yeux me fait manquer un battement de cœur. Je ne le connais pas celui-là. C’est la première fois que je le vois, et toute la tension de cette dernière semaine disparait de mes épaules, me faisant fondre en larmes. Je l’ai retrouvée. Enfin… ! Je ne suis plus seule. Je suis soutenue… aimée de celle que j’aime le plus au monde. Je me sens tellement mieux. Elle me regarde alors que je me mets doucement à rire et pleurer de bonheur, et un roucoulement familier attire mon attention.
Mykérinos arrive dans la pièce et me fonce littéralement dessus. Cette petite boule d’amour se frotte vivement à ma joue et j’éclate de rire, venant doucement la caresser. C’est si doux !~ Il m’a manqué…
Puis quand je rouvre les yeux en souriant, je me retrouve face à la bouille neutre et typique de Khéops. Oh ! Je me tais, arrête de sourire. Il va me gronder ? Qu’est-ce qu’il a en tête ? Je reste silencieuse, quand il forme une boule de lumière qui m’approche et éclate au contact de mon nez, je sursaute et serre les paupières. Il m’a fait peur ! Je glousse. Et quand je rouvre les yeux, je sens Khéphren s’écraser sur ma tête telle la pâte à prout qu’il est et mon cœur s’allège encore plus. Ils m’ont manqué aussi. Je me suis sentie tellement seule et maintenant ils sont là ! Je suis à ma place. Myké se glisse dans mes cheveux comme à son habitude et je commence à hoqueter de bonheur. J’entends Kaylee rire doucement et ça suffit à me faire craquer. Les larmes inondent de nouveau mon visage alors que je baisse la tête.

- Vous… vous m’avez aussi manqué !! Vous m’avez tellement manqué…

Je n’avais jamais osé espérer qu’ils m’apprécient autant. Et pourtant… j’ai l’impression de faire partie intégrante de leur petit groupe, d’avoir retrouvé ma véritable famille qui m’accepte telle que je suis, qui ne me demande pas de mentir en mettant ma célébrité avant ma santé mentale. J’ai terriblement besoin d’eux ! Je viens prendre Myké dans mes paumes pour le câliner, doucement, je gratouille la tête de Khéphren et pour Khéops, je me contente de lui poker le visage tendrement. Je les aime tous tellement. Je ne veux plus vivre sans eux…
Puis mon regard revient vers Kaylee et je lui souris largement. Je continue de caresser Myké, sa douceur calme mon cœur. Je suis contente de les voir mais… j’avoue que j’ai envie de profiter de… ma copine… ? Mon visage redevient soucieux, et, emplie d’espoir, je demande timidement en souriant légèrement.

- K-Kaylee… ? Tu veux… retenter quelque chose ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 31 Mar - 19:31
Rp en cours





Kaylee & Lova


Quiproquo


Lova fond en larme après notre baiser. Je... J'ai fais quelque chose de mal? C'était pas bien? Elle a pas aimé? J'ai un instant d'inquiétude avant qu'il ne soit gommé par son rire. Elle sourit à travers ses larmes et je suppose que c'est la joie qui la met dans cet état. Je souris aussi en essuyant ses larmes par les caresses de mes pouces. Je me sens mieux. J'ai l'impression que les choses rentrent doucement dans l'ordre. Et puis mes bestioles se joignent aux retrouvailles, démontrant leur affection à leur manière pour chacun.
Je n'imaginais pas à quel point elle leur a manqué. Et je ne savais pas que c'était si réciproque. Je les regarde, attendrie et je sens le poids et la culpabilité se décrocher de mes membres. Ça fait du bien... Plus agréable encore qu'un sentiment de soulagement.
Je les laisse tranquille le temps de se retrouver. Et puis Lova pleure de plus bel avant de baisser la tête.

- Vous… vous m’avez aussi manqué !! Vous m’avez tellement manqué…

Myké vient se frotter gentiment à sa joue comme s'il voulait essuyer ses larmes avant qu'elle ne le prenne dans ses mains. Il roucoule, heureux de retrouver la chaleur de ses paumes. Khéphren s’aplatit un peu plus lorsqu'elle le grattouille et Khéops reste totalement impassible à son poke.
Puis elle me regarde en m'adressant le plus lumineux des sourire. Comment j'ai pu me séparer d'elle? Comment j'ai pu ternir cette expression? Doucement, je glisse une main sur sa joue pour essuyer les larmes qui restent. Et j'entraîne ma main un peu plus loin pour rejoindre une mèche de cheveux et la mettre derrière son oreille.
Son expression change. Plus soucieuse que tout à l'heure. Heum... Qu'est-ce qui se passe...?

- K-Kaylee… ? Tu veux… retenter quelque chose ?

Retenter quelque chose. Retenter... quelque chose... Retenter quelque chose?! Ce quelque chose?! Je crois qu'en l'espace de quelque seconde mon visage s'est figé dans une expression entre embarras et surprise. J'ai les joues qui chauffent. E-Elle me demande ça alors qu'il y a Kay qui nous observe depuis sa cuisine?! Je.. pensais pas que Lova allait être aussi.. Enfin. Disons que je ne pensais pas que je lui avais autant manqué. En même temps savoir ça me fait plaisir et en même temps ça ma met mal à l'aise.
Et Lova a l'air si sereine en me demandant ça. Ou c'est moi qui ai mal compris? Je vois pas ce que je dois entendre en dehors de ça... J'ai des images de cette fameuse soirée qui me revient en tête. Je n'arrive pas à me les sortir. Et j'ai.. des papillons dans le ventre. Je reste immobile, à cogiter intérieurement avant de lancer un regard à Kay. Un petit sourire étire ses lèvres et je sais qu'elle a compris ce qui se passe dans ma tête. En même temps ça doit être écrit sur ma figure.

Je pose à nouveau le regard sur Lova avant de le détourner en me frottant la nuque. Puis je lui murmure.

- L-Lova on... on est pas seules..

J'arrive pas à parler autrement qu'en balbutiant. C'est super étrange comme situation, non? Et c'est pile ce moment que Kay choisit pour enfiler son manteau, prendre deux trois affaires avec elle et se diriger vers la porte. Apparemment elle a "une affaire à régler". Et apparemment ça va prendre "un bon moment". Du coup pas la peine de "l'attendre pour manger". Oh bordel. Mon visage devient encore plus rouge au moment où elle claque la porte. Et ferme à clé. Je.. Je rêve, là?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 9 Avr - 21:45
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Je me sens tellement heureuse de les retrouver tous les quatre. Je me suis sentie tellement vide pendant cette semaine et le revoir maintenant, ça me fait tellement de bien. Myké me montre beaucoup d’affection, Képhren s’aplatit encore plus, me faisant glousser et Khéops… c’est Khéops quoi. Je suis tellement contente ! Mon cœur s’allège, je me sens enfin libérée de toute cette lourdeur dans mon corps et mon esprit. Je souris largement à Kaylee, guidée par mon amour pour elle, et elle vient caresser ma joue puis glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille, faisant battre plus vite mon cœur. J’aime tellement quand elle me montre de la tendresse. Quand je repense à notre rencontre, je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse avoir ce type d’interactions avec moi et pourtant… quand je vois ce regard, sa main douce qui caresse ma peau… je m’éveille, et je fonds pour elle d’autant plus.

Maintenant… la seule chose que je veux, c’est être sûre qu’on se remette ensemble. J’ai envie de faire les choses bien, je n’ai pas envie de penser qu’on est à nouveau ensemble pour qu’ensuite elle m’affirme qu’elle n’a jamais dit oui. Je veux être sûre. Je veux qu’on redevienne comme avant. Alors, timidement, je fais référence à notre mise en couple d’il y a quelques mois et lui demande si elle veut tenter quelque chose…

Elle me regarde, surprise et… embarrassée ? Et je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe dans sa tête. Pourquoi est-elle embarrassée ? J’ai dit quelque chose de bizarre ? Elle a l’intention de me rejeter encore et ne sait pas comment me le dire ?! Mon cœur s’emballe alors que je me sens mal à l’aise. Qu’est-ce que je fais si c’est le cas ? Je ne comprends pas… Elle m’a embrassée, non ? Pourquoi m’a-t-elle embrassée si elle ne veut pas être avec moi ? Je suis perdue… Elle se met à rougir et je comprends encore moins. J’ai dit une bêtise ? Je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir dit quelque de bizarre…. Si ? Elle jette un œil au médecin et je suis son regard, perdue. Mais… quoi ?!

Elle repose son regard sur moi, rouge tomate, avant de le détourner de nouveau et de se frotter la nuque embarrassée. Mais… qu’est-ce que j’ai dit pour la mettre dans cet état ?!

- L-Lova on... on est pas seules…
- Seules ?... De quoi tu parles ? Je comprends…pas…

La médecin s’active, prend son manteau et dit qu’elle a des choses à faire et qu’elle ne reviendra pas avant un moment et… je crois que je comprends… Je deviens cramoisie et quand je l’entends fermer la porte à clé, je sursaute et mon cœur manque un battement. Elle… non ? Elle a pensé que je… oh mon dieu… Je baisse les yeux, déglutissant. J’avoue que je ne dis pas non… ça fait un moment que je veux sauter le pas avec elle mais… je ne parlais pas de ça !!

- Je… je n’avais pas… sous-entendu ça…

Soudainement timide, je me mets à murmurer, le regard fixé sur mes doigts que je tripote nerveusement.

- Même si… j’avoue que ça me dérange pas… mais…

Je lève des yeux timides vers elle, me mordant la lèvre inférieure, mal à l’aise et inquiète concernant sa réponse.

- Je te demandais si tu… voulais qu’on se remette ensemble…

Quand je pense qu’elle a pensé que je parlais de sexe ! C’est tellement embarrassant ! Mais en même temps… je l’observe, alors que des papillons se réveillent dans mon bas-ventre. Elle m’a vraiment manquée…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Sam 18 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 18 Avr - 19:39
Rp en cours





Kaylee & Lova


Incertitudes


Je me sens un peu bizarre, embarrassée par cette demande de Lova dont je ne m'attendais pas. Enfin... Je lui ai peut-être manqué mais... A ce point? Kay saisit un peu trop vite ce qui se passe à mon goût et abandonne le navire. Elle... Elle m'encourage à...? Je déglutis avant de détourner le regard. Mon dieu je me sens tellement mal à l'aise.

- Seules ?... De quoi tu parles ? Je comprends…pas…

Heum... Quoi? Comment ça elle ne comprends pas? C'est pourtant elle qui... Attends, elle ne parlait pas de ça? Mais elle parlait de quoi alors? Comment je peux être autant à côté de la plaque?! C'est pas vrai..
Puis elle devient écarlate aussi et sursaute au bruit de la porte qui se ferme. Puis son regard tombe sur le sol. Définitivement elle ne pensait pas à ça!! Putain mais c'est pas vrai, y a que moi pour foutre autant la merde sérieux!! Je me sens tellement nulle là, d'un coup. Et pour quoi je passe en plus? Elle va croire que je suis obsédée... Enfin, c'est vrai que je l'aime... C'est compliqué mais je l'aime... Et c'est vrai que... Si elle a envie de faire quelque chose.. je ne dis pas non mais.. Enfin.. Bon j'me sens bête! Calme toi Kaylee, bon sang...

- Je… je n’avais pas… sous-entendu ça…

Je l'ai compris mais l'entendre dire me met encore plus mal à l'aise. J'ai un peu peur que ça dégrade l'image qu'elle a de moi... Ou que je la dégoûte d'une certaine façon. C'est vrai que de base... On parlait d'amour. Et moi je pense à ça. Putain!

- Même si… j’avoue que ça me dérange pas… mais…

Je loupe un battement. Elle... Elle a envie de..
Je déglutis sans rien dire de plus, sans même bouger. Je garde la tête tournée alors que mes joues chauffent un peu plus. Puis, de temps en temps, je lui jette des coups d’œil. Elle a vraiment envie...? Elle ne dit pas ça uniquement pour me faire plaisir ou pour me faire me sentir moins bête?
Lova lève les yeux vers moi pour me regarder timidement avant de mordre sa lèvre inférieur. Ok... Pourquoi ce geste m'a donné des papillons dans le ventre?

- Je te demandais si tu… voulais qu’on se remette ensemble…

Ah. Oui j'étais vraiment à côté de la plaque... J'ai envie de me frapper! Mais quand elle me dit ces mots, je sens mon cœur accélérer. Je finis par tourner la tête vers elle pour mieux la regarder et je m'approche d'un pas un peu timide. Après toutes les conneries que j'ai pu faire, elle veut encore de moi? Parfois j'ai vraiment l'impression de pas la mériter... Je jette un coup d’œil à mes bestioles pour leur demander s'ils veulent bien nous laisser seules. Khéops rechigne un peu mais finit par s'en aller dans la cuisine pour s'amuser avec les cuillères en bois. Khéphren le suis et se pose à côté de lui avant de commencer à s’aplatir dans le grille pain quant à Myké, il devient tout rose et nous adresse un roucoulement. Puis il rejoint les deux autres. J'espère que Kay tient pas trop au rangement de sa cuisine...
Je pousse un petit soupir avant de reporter mes yeux sur les mains de Lova. Et puis je les lui prends pour tripoter ses doigts.

- Si... Si tu veux bien encore de moi...

J'ai encore envie d'être avec elle, de partager pleins de choses avec elle, de pouvoir être à ses côtés. Mais je sais que je suis bête et maladroite. Je l'impression de l'avoir fait souffrir pour rien au final et je me demande si je mérite vraiment cette deuxième chance. Je me sens pas légitime de dire si oui ou non on peut être encore en couple. C'est elle qui a la main.
Puis un éclaire me traverse. Les anges!

- Mais.. Et les anges?

Je la regarde, inquiète. Maintenant que j'y pense elle m'avait dit qu'elle risquait quelque chose au prochain avertissement et ça me mets pas tranquille. J'ai envie d'être avec elle, mais est-ce que j'ai le droit de prendre la décision d'une remise en couple alors qu'elle a ces cons qui la collent? On sait pas ce qu'elle risque et j'ai peur de la mettre en danger. C'est à elle de choisir. J'ai pas le droit de la toucher ou de réclamer égoïstement qu'elle reste avec moi. C'est pas moi la plus en danger pour le coup.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 18 Avr - 20:50
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Kaylee semble autant mal à l’aise que moi face à ce quiproquo. C’était bête. Vraiment. Je comprends pourquoi elle a pensé ça, c’est vrai que mes mots pouvaient être tendancieux mais… j’avais juste fait référence à la manière dont elle m’avait demandé de sortir avec elle. Il faut croire qu’elle a la mémoire un peu courte. C’est vrai que, de toute façon, je suis plus romantique qu’elle… alors je vais forcément me souvenir de détails qu’elle ne considère pas comme importants. Mal à l’aise, je lui avoue que je n’avais pas pensé à ça mais que, honnêtement, ça ne me dérange pas de le faire avec elle. Je serais une menteuse de dire que je n’ai pas envie d’elle. Peu importe ce qu’il se passe entre nous, j’ai toujours eu cette attirance. J’avoue que physiquement, elle a toujours été mon style de fille. C’est juste son attitude qui l’était moins mais finalement… on se complète bien, et je pense honnêtement, que je ne peux être avec personne d’autre.

Je lui demande donc si elle aimerait qu’on se remette ensemble et son regard doré se pose sur moi. Mon cœur accélère alors que je me mords de nouveau la lèvre, inquiète. Elle observe ses bestioles et je ne bouge pas, dans l’attente d’une réaction, d’une réponse, n’importe quoi. Les trois petits monstres nous laissent seules, partant dans la cuisine pour faire leur bêtises habituelles, et mon regard se pose encore sur la Solaris, timide.
Elle s’approche de moi, elle aussi montrant une timidité qui ne lui ressemble pas vraiment et vient attraper mes mains, provoquer une avalanche de frissons dans mon corps. J’inspire profondément, essayant de contrôle toutes ces sensations qui me parcourent. Depuis qu’elle a parlé de sexe… j’ai envie… Mais je sais que ce n’est pas le moment, alors je me contente de regarder ses mains qui tripotent mes doigts nerveusement, comme je le fais en temps normal, et cela me fait sourire doucement.

- Si... Si tu veux bien encore de moi...

Je lève les yeux vers elle, surprise qu’elle me dise ça. Mais bien sûr que je veux encore d’elle ! Si je ne le voulais pas, je ne serais pas là en train d’essayer de recoller les morceaux ! Je lui lance un petit sourire amusé et lance, retrouvant doucement ma taquinerie qui m’est propre.

- Je ne serais pas là si ce n’était pas le cas… Idiote.

Je lui souris tendrement et attrape aussi ses mains pour les serrer dans les miennes. Mon cœur se sent léger, je me sens tellement mieux maintenant. Le fait de savoir qu’on a une nouvelle chance me rend tellement heureuse ! Je considère Kaylee comme mon âme-sœur perdue. Et j’ai vraiment la sensation que je mourrai sans elle… Je me suis sentie tellement vide pendant cette semaine… J’ai juste récupéré un nouveau téléphone, mais du coup, j’ai perdu tous mes contacts, et j’ai un nouveau numéro aussi… alors je ne pouvais même pas lui envoyer des messages et c’était tellement dur… Je ne veux plus être loin d’elle.
Enfin détendue, je serre ses mains, la regardant avec toute la tendresse et l’amour que je porte pour elle. Je veux l’embrasser… je veux qu’on cèle cet décision. Si elle ne m’embrasse pas, j’aurais encore des doutes, je le sais. Je ne suis pas complètement sereine. Je ne veux plus qu’elle me quitte avec l’argument qu’elle le fait pour me protéger. Parce que ce n’est pas juste. Mais elle me regarde soudainement, et son regard m’inquiète. Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Mais... Et les anges ?

Ah…merde. Je les avais oublié eux… Je grimace et pousse un soupir. C’est vrai que je risque quelque chose à cause de notre couple… Et je sens que c’est un argument de taille pour elle. Je sers ses mains, inquiète qu’elle me fuit à cause d’eux. Je refuse qu’ils me pourrissent encore plus la vie ! Je refuse qu’ils aient ce qu’ils veulent, surtout quand leur manière de voir les choses est si… malsaine. Je sais que ce qui importe à Kaylee, c’est pas sécurité, et que, malgré son envie d’être avec moi, ma sécurité primera toujours. Alors il faut que je lui montre qu’ils ne sont pas un danger, qu’on est forte, et qu’on les vaincra sans problèmes !

- Je m’en fous des Anges. Je refuse de leur donner ce qu’ils veulent quand leur manière de voir les choses est si pourrie. Kaylee… Sans toi, ma vie ne mérite pas d’être vécue. Je préfère amplement être en danger et me battre pour ce que j’aime, plutôt que de vivre en sécurité mais telle une morte-vivante. Alors… s’il te plait… Fais-moi confiance.

Fais-moi confiance… S’il te plait. Je l’observe, à la fois déterminée par mes paroles mais aussi inquiète par sa potentielle réponse. Je veux qu’elle voit les choses de mon point de vue. Les anges, c’est un risque que moi, et moi-seule, prends. S’il m’arrive quelque chose, ce ne sera jamais de sa faute, mais je veux qu’elle comprenne que dans tous les cas, je me battrai pour elle, autant qu’elle se bat pour moi. On est plus forte à deux. Je lui souris, déterminée et ajoute.

- Je me sens vivante avec toi. Alors s’il te plait… Ne me laisse pas me battre seule pour nous. Parce qu’entre les Anges et toi… tu gagneras toujours. Et de très loin.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 18 Avr - 21:59
Rp en cours





Kaylee & Lova


Certitude


Jormungand me rend pas sereine mais j'essaye de me dire qu'on pourra les esquiver. Si je me tiens à carreau et que je fonce pas sens réfléchir peut-être qu'on pourra éviter qu'ils s'en prennent à nous. Mais... Les anges... C'est notre relation qui les dérange. Et bizarrement, j'ai l'impression qu'ils sentent quand on passe des caps.. La dernière fois qu'ils sont venu s'était après nos.. heum... semi-première fois? Bref. C'est le couple en lui-même qui la met en danger et je ne vois pas comment on peut esquiver ça. Je n'ai pas envie de lui faire courir le risque... Mais si, elle m'assure que c'est ce qu'elle veut alors je m'autoriserais à être avec elle. C'est elle qui est maitresse de notre avenir actuellement. Je ne veux pas prendre cette décision...

Je continue de la regarder. Cette histoire me fait mal au cœur... Elle m'a dit qu'elle voulait encore de moi et le sourire qu'elle m'a adressé me donne simplement envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Pas encore. On a toutes les deux envies d'être ensemble mais au final, c'est les anges qui nous en empêchent... Et si Lova préfère respecter ces avertissements... J'ai pas le droit de l'en empêcher. Je m'éloignerais si ça peut la protéger...
Elle serre mes mains dans les siennes et mon cœur loupe un battement. J'inspire d'une façon légèrement tremblante quand je vois son regard sur moi. J'ai peur de sa réponse. Je n'arrive pas à savoir si je veux qu'elle me retienne ou qu'elle me repousse. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux au fond. Enfin si... Une part égoïste de moi aimerait que Lova les envoie chier et qu'elle me demande de rester avec elle. Qu'elle me choisisse moi plutôt qu'eux..  

- Je m’en fous des Anges. Je refuse de leur donner ce qu’ils veulent quand leur manière de voir les choses est si pourrie.

Je souffle, à la fois soulagée et encore un peu inquiète. J'ai envie de laisser mon cœur fondre mais j'ai une petite appréhension. J'ai besoin d'être sûr de son choix. D'entendre de sa bouche qu'elle me veut moi et que les représailles ne lui font pas peur. Je sais pas ce que c'est, mais si elle me demande de me battre contre ça, je suis prête à le faire. Je me battrai pour elle autant de fois qu'elle me le demandera. Même si je suis à l'article de la mort, je me relèverai si elle me le demande. Alors...  

- Kaylee… Sans toi, ma vie ne mérite pas d’être vécue. Je préfère amplement être en danger et me battre pour ce que j’aime, plutôt que de vivre en sécurité mais telle une morte-vivante. Alors… s’il te plait… Fais-moi confiance.

Je me sens... fière? Je me sens... gonflée d'orgueil quand elle me dit comme j'ai de l'importance dans sa vie. Je finis par esquisser un petit sourire. Je suis pas insensible à ça, j'avoue... C'est agréable de se sentir autant aimer. Et j'ai envie de lui faire confiance. Son regard est tellement déterminé et ça me rassure un peu. Puis elle me sourit encore.

- Je me sens vivante avec toi. Alors s’il te plait… Ne me laisse pas me battre seule pour nous. Parce qu’entre les Anges et toi… tu gagneras toujours. Et de très loin.

Mon cœur loupe encore un battement avant de se mettre à vibrer. J'ai envie de l'embrasser. D'être à la hauteur de sa détermination. Je serre à mon tour ses mains sur les siennes avant de lui sourire.

- Tu ne seras jamais seule, Lova.

J'ai envie de l'embrasser. J'ai besoin de celer cette promesse silencieuse. Elle a dit qu'elle voulait être avec moi alors... J'ai le droit pas vrai? Je lâche l'une de ses mains pour la poser sur sa joue et la caresser. Puis je monte sur la pointe des pieds pour venir chercher ses lèvres. Je ferme les yeux pour mieux sentir son contact et rester comme ça un petit instant. Puis je romps le baiser sans m'éloigner pour autant.

- Je me battrai toujours pour toi. Toujours.  

Je récupère ses lèvres aussitôt. Je sens un feu s'allumer dans mon ventre. J'ai besoin de la sentir contre moi. D'entendre son cœur battre plus près du mien. J'accentue un peu mon baiser en approchant son visage du mien. Puis mes mains finissent par descendre sur ses hanches pour les caresser avant de remonter à peine son tee-shirt du bout des doigts. Puis je glisse mes mains sous le tissus pour la serrer dans mes bras. Lova... Je veux être sûre que tu sois mienne...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Résidences terrestres-
Sauter vers: