Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recoller les morceaux [ft. Lova Lindberg]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 19 Avr - 3:14
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Je n’ai jamais été aussi sûre de moi. Je sais ce que je veux. Et je sais que je suis capable de n’importe quoi pour l’avoir. Je l’ai montrer à plusieurs reprises et je sais donc que Kaylee connait pas détermination, ou est-ce plutôt de l’entêtement ? Peu importe. Dans tous les cas, elle sait que je n’abandonnerai jamais. Les anges ne me font pas peur. Mais je ne les sous-estime pas pour autant.
Je garde en tête qu’ils peuvent utiliser la peur pour me berner, mais il est aussi possible qu’ils aient vraiment des moyens de me punir, plus ou moins sévèrement. Alors je me dis simplement que je serais capable de le surmonter. Je ne me suis jamais sentie aussi forte que depuis que Kaylee est à mes côtés. Avec tout ce qu’on a vécu…
Je sais que je ne suis pas invincible, mais je sais aussi que je ne suis pas faible. Enfin… moins qu’avant. Je sais de quoi je peux être capable. Surtout quand la colère prend le dessus sur mes émotions. Alors non, les anges ne me font pas peur.

À mes mots, Kaylee resserre sa prise sur mes mains et je lui souris plus largement. Elle me dit que je ne serais jamais seule et mon cœur manque un battement, alors que je sens l’émotion monter dans ma poitrine. Je vais pleurer… Les larmes montent. Larmes à la fois de soulagement, de joie, et de tristesse. De tristesse ? Est-ce que je me suis sentie si seule cette dernière semaine ? Oui…
J’avoue que je me suis sentie abandonnée… fragile… perdue… Mais maintenant qu’elle me dit que ce ne sera plus le cas, je me rends compte d’à quel point j’étais vulnérable… N’importe quel commentaire me touchait beaucoup plus que d’habitude. J’étais vide. Et à la fois motivée par cette colère et cette incompréhensible qui me possédait.
Je suis têtue, déterminée, et c’est ce qui me sauve à chaque fois.

Alors que je me concentre pour ne pas laisser les larmes couler et l’inquiéter, elle lâche une de mes mains pour venir caresser ma joue. Je ferme les yeux à son contact, venant coller mon visage à sa main. C’est chaud… c’est doux. Elle m’a tellement manqué. Je ne l’entends pas, je ne la sens pas non plus monter sur la pointe des pieds, et quand je sens ses lèvres sur les miennes, je me détends, et je me sens fondre de l’intérieur.
J’aime qu’elle m’embrasse. Elle est si douce… Si tendre. Je sens mon cœur cogner dans ma poitrine alors que le feu s’attise dans mon bas-ventre. Elle m’a manqué… Elle rompt doucement le baiser, et je rouvre les yeux pour la regarder, énamourée.

- Je me battrai toujours pour toi. Toujours.

Mon cœur s’arrête alors qu’il hurle, pulse et danse sa joie, et elle récupère mes lèvres avec un peu plus de passion, m’arrachant un petit soupir d’envie alors que je réponds à son baiser. Le contact de ses lèvres contre les miennes est divin. C’est doux, humide, et ça réveille les papillons dans mon ventre. Elle accentue aussi le baiser et je comprends qu’elle est aussi pressante que moi. Mes mains viennent se glisser dans ses cheveux, l’attirant toujours plus contre moi alors que mes lèvres s’entrouvrent légèrement pour embrasser ses lèvres.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches, puis à peine remonter pour me faire comprendre ses intentions. Quand je sens ses doigts sur ma peau sensible, je soupire contre ses lèvres, gémissant quand elle me serre contre elle. Mon cœur bat à tout rompre, j’ai l’impression qu’il va exploser. J’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine pour se blottir contre elle. Alors mes doigts se resserre dans ses cheveux et je romps le baiser pour reprendre ma respiration et la regarder avec désir. J’ai envie… de sceller ce moment. D’en faire le plus important de notre relation, non, de notre vie. Alors, rougissante, soudainement intimidée, je murmure.

- K-Kaylee… on… on est seules…cette fois…

Mon corps collé au sien, je gigote doucement dans ses bras alors que je sens l’excitation et mon désir pour elle grimper dangereusement. Elle l’a évoqué tout à l’heure, et depuis ce moment, j’avoue que j’y pense, et que mon corps attend.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 19 Avr - 4:07
Rp en cours





Kaylee & Lova


Avec toi


Je me sens si bien dans ses bras. Je me sens enfin bien après tous ces jours de tourmentes où je ne voyais plus rien à part le gris du ciel. Elle est là, dans mes bras, et sa présence contre moi redonne une couleur au soleil. Mes peurs et angoissent s'apaisent pour laisser place à une émotion toute douce au creux de mon ventre. Je sens sa peau sous mes mains comme si je ne l'avais jamais quitté. J'entends sa respiration proche de la mienne et frissonne. Je ressens une nouvelle fois le goût de ses lèvres et comprends que je ne pourrai plus jamais la quitter. Je crois que je réalise comme elle m'a manqué. Comme j'avais besoin de son contact et sa tendresse. Comme j'étais perdue sans elle.

Je resserre un peu plus mes bras autour d'elle alors que je sens ses mains dans mes cheveux. C'est si agréable... Ce geste aussi m'avait manqué. Je me sens frissonner. Mon corps se détend sans même chercher à lutter contre la sensation qu'elle me procure. Ses lèvres s'entrouvre légèrement pour accentuer un peu plus le baiser et mon corps réagit. Mon cœur manque un battement avant de continuer sa course encore plus rapidement. Ma respiration s'emballe un peu.
Ses doigts se resserrent dans mes cheveux et j'ai.. envie de plus...
Puis elle décolle ses lèvres me faisant émettre un petit grognement râleur. Je voulais que le baiser dure encore un peu... Mais la voir reprendre sa respiration avec ce regard allume un peu plus le feu de mon ventre.
Elle rougit un peu avant de murmurer.

- K-Kaylee… on… on est seules…cette fois…

Je crois que mon cœur a oublié comment battre correctement pendant quelques secondes. Je sens ma température corporelle augmenter doucement alors que mon esprit commence à bouillonner. Oui, je l'ai évoqué tout à l'heure et... J'avoue que j'y pense un peu. J'avoue que mon baiser à l'instant n'était pas si innocent que ça. J'avoue que... Je veux sentir sa peau contre la mienne. Être sûre qu'elle m'appartient à moi et moi seule. Qu'aucun anges ne pourra venir me la voler par cette preuve. Et Je veux lui appartenir aussi. Je veux qu'elle me possède pour prouver toute sa détermination dont elle a fait preuve. Qu'elle montre comme elle me veut et comme elle empêchera quiconque de me toucher. Je resserre mes bras autour d'elle en continuant de la regarder. Je n'ai même pas l'impression de rougir mais je souris entre tendresse et envie.

- Je sais.

Je viens embrasser son cou avant de la relâcher doucement pour venir glisser mes mains sur ses bras et chercher ses doigts pour les entrelacer aux miens. Puis, sans rien dire de plus, je la tire avec moi jusque dans la chambre. Je veux faire les choses bien. Je veux qu'elle se sente en sécurité, qu'elle soit la plus confortable possible, que tout se passe pour le mieux. Je veux que cet instant soit magique. Et j'ai une idée qui vient de me titiller l'esprit alors je laisse volontairement la lumière éteinte.
Elle ne peux pas voir alors je la guide jusqu'au lit pour l'asseoir dessus. Moi je pose un genoux sur le bord avant de me pencher doucement et lui donner un baiser sur le front.

- Tu veux que j'allume la lumière? Ou bien te préfère rester dans le noir?

C'est elle qui décide. Je veux la traiter comme une princesse... Je lui dois bien ça. J'ai besoin de me rattraper correctement. Et j'ai bien fais de lui laisser le choix puisqu'elle préfère que les lampes soient éteintes. Moi, ça ne me change pas grand chose. Elle sait que je la vois, mais je sais aussi que c'est sûrement rassurant pour elle. Et je comprends... Moi aussi je suis un peu mal à l'aise.. Jusque là, elle n'a vu aucune partie de mon corps qui soit plus intimes et.. J'avoue que ça me fait bizarre de m'imaginer être vue. Et plus j'y pense plus je me rends compte du courage et de la confiance dont elle fait preuve en montrant son corps anorexique. Et je lui montrerai comme je le respecte et le chéris. Je souris doucement à cette idée avant de venir poser mes lèvres sur les siennes. L'une de mes mains vient se poser sur celle de Lova qui est appuyée sur le lit. L'autre vient juste sous son menton pour soutenir son visage le temps du baiser.

Je stresse un peu... J'ai peur d'être maladroite. Mais elle me guidera si j'ai besoin, pas vrai? Alors je finis par l'emporter avec moi pour qu'on s'allonge sur le lit sans quitter ses lèvres. A nouveau, je glisse mes mains sous le tissu pour la serrer contre moi. Je me sens enfin à ma place...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 19 Avr - 18:10
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



J’ai chaud et me sens fébrile. J’ai envie qu’elle me touche plus encore. J’ai envie que ses mains partent explorer mon corps à la recherche de mes points sensibles. J’ai envie de tout connaitre d’elle et vice-versa. Je veux un lien si fort entre nous, que personne ne pourra le briser. C’est peut-être trop demander… mais actuellement, je m’en fous. Mon esprit est totalement rivé sur elle. À mes mots, je la sens resserrer son étreinte autour de moi et mon cœur accélère. Elle aussi ? Elle veut la même chose que moi ? On est sur la même longueur d’ondes ? Comme souvent ? Mon regard reste fixé sur elle, se détournant de temps à autre à cause de l’embarras, mais quand elle me sourit, mon cœur s’arrête et je rougis encore plus.

- Je sais.

J’inspire, alors que les papillons s’agitent violemment dans mon bas ventre, rendant ma respiration de plus en plus laborieuse. J’ai envie d’elle. J’ai tellement envie d’elle… Elle vient embrasser mon cou, et je lâche un soupir incontrôlé qui fait monter ma gêne, mais je me laisse faire. Je me laisse aller à elle. J’ai confiance. Ses mains laissent mes hanches pour venir prendre les miennes et après avoir entrelacé nos doigts, elle me tire pour m’emmener dans une pièce adjacente. Quand je devine qu’il s’agit de la chambre, je deviens cramoisie, mais l’envie monte encore plus. On va vraiment… sauter le pas ? On va vraiment le faire ? Après tout ce temps ? Tous ces moments où je me suis retenue ? Tous ces moments où on a été arrêtées ? Cette fois, il n’y a vraiment personne ?
Mon cœur bat à tout rompre alors qu’elle m’installe sur le lit. Il fait noir, je ne vois rien. Je sais qu’elle voit bien. Je sais qu’elle peut parfaitement voir mon expression. C’est un peu gênant, mais je préfère que ce soit dans ce sens-là. Si je pouvais voir son visage, je serais sûrement tétanisée en voyant sa réaction en voyant mon corps. Car je sais qu’il n’est pas beau. Je sais que c’est horrifiant. Surtout que j’ai encore maigri… Je suis de plus en plus semblable à un squelette… et je refuse de voir son expression de dégout en me voyant. Car c’est moi qui arrêterai tout… Je sens son poids baisser légèrement le matelas et je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur mon front. La bouche entrouverte, j’essaye de calmer mes doutes et mes peurs… Puis elle me demande avec une voix tendre et douce.

- Tu veux que j'allume la lumière ? Ou bien te préfère rester dans le noir ?
- Laisse... Laisse éteint s’il te plait.

Je ne veux pas voir son expression triste ou dégoutée en voyant mon affreux corps. Honnêtement, je ne comprends même pas comment elle peut avoir envie de moi. Mais je ne vais pas l’arrêter. Sans prévenir, elle pose ses lèvres sur les miennes, me faisant sursauter légèrement, mais je me détends rapidement et ferme les yeux pour profiter de son doux contact. J’aime tellement la sensation de ses lèvres. J’aime tellement qu’elle me touche et cette tendresse que je ressens quand elle m’embrasse fait s’envoler les papillons de mon ventre. Je l’aime tellement. Je lui fais confiance. Elle peut faire ce qu’elle veut, ça ne me dérange pas. Je suis prête.
Elle pose sa main sur la mienne et je viens l’attraper aussi pour entrelacer nos doigts. Je réponds à son baiser, ne sachant pas vraiment ce qu’elle compte faire, ne sachant pas par où elle veut commencer. Elle relève mon menton et j’approfondis le baiser, entrouvrant encore mes lèvres pour intensifier, venant titiller sa lèvre inférieure de ma langue. Je veux plus. Encore…

Elle me pousse doucement pour m’allonger et j’obéis le cœur battant. Je ne la vois pas. C’est tellement étrange de ne pas la voir. La sensation de ses doigts sur ma peau s’en voit dupliquée. Je suis beaucoup plus sensible quand je ne la vois pas ! Sans rompre le baiser, elle m’enlace, me serrant contre elle et je me sens tellement bien. Comme si nos corps se complétaient parfaitement. Je bascule sur le côté pour qu’elle soit, elle aussi, allongée et qu’elle ne m’écrase pas, et je glisse à nouveau mes doigts dans ses cheveux, sans rompre le baiser et soupirant doucement de désir contre ses lèvres.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 19 Avr - 18:51
Rp en cours





Kaylee & Lova


Amour


Les bras autour d'elle, sous son vêtement, je peux sentir sa peau frissonner. J'ai l'impression que mon cœur se laisse emporter par la chaleur qu'elle provoque. Comme s'il n'arrive plus à battre autrement que pour elle. Comme s'il ne voulait qu'une chose, rejoindre les battements de son propre cœur et écrire une harmonie d'amour... Tout mon corps a un frisson. Ma tête ne sait plus réfléchir correctement, j'ai l'impression que chaque pensée est pour elle. La peur d'être maladroite, la joie de partager ce moment, le soulagement, la possession, tout. J'ai été bête, je ne ferrai plus jamais des erreurs aussi stupide. Je ne ferrai plus jamais de mal à son cœur. Je n'en ai pas le droit. Elle me l'a offert, j'en prendrai soin. Je le protègerai des esprits malveillants. Je le comblerai de tout ce que je suis capable de donner. Je le ferrai vibrer de joie et d'amour. Parce que je veux être celle qu'elle a recherché toute sa vie. Je veux être celle qui la connaitra comme personne. Je veux qu'elle me regard et qu'en me voyant elle se dise comme elle a eu raison de me choisir. Et je sais que c'est prétentieux. Je sais aussi que je suis imparfaite... Mais, si elle le veut bien, je serai là pour la rendre heureuse de toutes les façons possible. Si elle le veut bien, je serai là pour essuyer ses larmes et l'aider à se relever. Si elle le veut bien, je resterai à ses côtés jour et nuit.

Mes bras se resserrent doucement alors que le baiser gagne un peu plus d'ardeur. J'ai sentis la douceur humide de sa langue caresser ma lèvre inférieur et j'entrouvre la bouche pour la laisser s'y glisser. Mon cœur accélère. Il cherche plus de ces sensations. Mes mains glissent sagement dans son dos pour lui tirer de petits frissons. J'ai envie de découvrir encore plus de ses facettes. J'ai envie de le faire correctement, de prendre mon temps, d'être à l'écoute. J'ai envie que tout lui soit agréable, qu'elle puisse voir tout l'amour que je lui porte. J'ai envie qu'elle se sente respectée, désirée, estimée. Je ne veux que plus jamais elle se sente seule ou abandonnée. Plus jamais je ne la laisserai tomber. Et je veux lui promettre par cet acte que je lui serai toujours fidèle et reconnaissante de m'accorder une seconde chance.
Je mordille doucement sa lèvre inférieur tout en rompant le baiser. Un sourire se dessine sur mon visage alors que j'observe son expression. Et je la trouve belle... Elle le sera toujours à mes yeux, peu importe ce qu'il se passe. Alors je laisse mes lèvres glisser dans son cou pour l'embrasser tandis que mes bras se desserrent pour mieux laisser mes mains se balader sur sa peau. Je passe sur ses omoplates, descends dans le creux de ses reins avant de revenir sur ses hanches en les effleurant de mes ongles.
Mes baiser poursuivent leur route. Ils se perdent dans le creux de son cou, s'éparpillent à peine sur l'une de ses épaules avant de revenir migrer vers ses clavicules. Je ne sais pas vraiment ce que je fais. J'espère juste que je le fais bien. Puis je ressens l'envie dominante de la faire tourner sur le dos pour passer au dessus d'elle. Je reste à quatre patte un instant pour la regarder et sourire. Je ne veux pas l'écraser sous mon poids, je ferrai attention. L'une de mes mains remonte le long de ses côtes pour arriver près de sa poitrine mais je ne vais pas encore dessus. Je préfère me pencher pour offrir de nouveaux baiser à son cou et descendre encore sur sa clavicule. Je veux y aller progressivement. Que ce moment soit inoubliable pour elle et qu'elle puisse en reparler plus tard comme étant le plus beau jour de sa vie. J'ai fais trop d'erreur. Je dois me rattraper de la meilleure façon possible pour lui montrer qu'elle a raison de me vouloir. Parce que moi aussi je la veux. Je la veux toute entière. Je veux être sûre de ne pas l'avoir perdue.

- Je te veux, Lova...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 1 Mai - 17:09
Rp en cours




















❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Quand elle me permet de glisser ma langue entre ses lèvres, j’ai l’impression de revenir en arrière, d’être de nouveau en octobre la nuit du 19 au 20. Quand je l’ai embrasser avec autant d’ardeur pour la première fois. C’était incroyable, et quand je pense à tout ce qu’on a vécu en si peu de temps ça me fait tourner la tête. On s’est quittées puis remise ensemble, puis requittée et maintenant, on rattrape les pots cassés, toutes les deux tristes et demandeuses d’amour. Je ne veux que son amour. Je ne veux qu’elle et je sens qu’elle l’a enfin compris.
Ses mains chaudes se promènent sur mon corps et je soupire contre ses lèvres. C’est agréable. Ses mains sont douces, et me rendent nostalgique. Je me rappelle de nos moments quand on a été répétitivement stoppées par nos camarades. Mais maintenant, rien ni personne ne peut le faire. Même pas la médecin qui nous a consciemment laissé l’appartement. J’avoue que ça me rend un peu mal à l’aise mais… l’idée qu’on puisse le faire sans problème et qu’on ait visiblement le droit c’est… excitant. Je la laisse me redécouvrir après ces plusieurs semaines sans pouvoir le faire.
Elle est si douce, si tendre, ses doigts sont comme des plumes sur ma peau et ça me fait frissonner toujours plus alors que mes doigts se serrent dans ses cheveux. Plus elle m’embrasse, liant nos langues dans une danse lente et sensuelle, plus j’halète. Je sens l’envie monter, je sens les papillons s’agiter dans mon bas ventre, me faisant serrer doucement mes cuisses. J’ai envie… j’ai envie d’elle…

Elle mordille ma lèvre inférieure et ça m’arrange un petit gémissement plein de désir pour elle. Je suis fébrile, le noir amplifie toutes mes sensations, je suis concentrée sur tout ce qu’elle fait, dans l’attente, sans vraiment savoir ce qu’elle compte faire. Et elle rompt le baiser, éloignant son visage du mien. Un peu frustrée, je pousse un petit gémissement. Mais rapidement, je sens ses lèvres venir dans mon cours et je lâche un nouveau soupir en levant la tête pour lui laisser de l’espace, fermant les yeux pour profiter alors que des petits frissons parcourent mon cou puis tout mon corps pour descendre jusqu’à mon intimité. C’est… ouah !
Ses doigts parcourent à nouveau ma peau, mes omoplates, mes reins et quand elle atteint mes hanches de ses ongles, je pousse un petit couinement alors que je me tends légèrement pour venir me coller contre elle. Ça chatouille ! Toutes les sensations qu’elle provoque dans mon corps me perturbent. Ses baisers dans mon cou, ses doigts sur ma peau. C’est agréable. Mais j’en veux plus ! Encore… Elle descend sur mon épaule et inconsciemment, doucement, mon épaules vient à la rencontre de ses lèvres. Je me tortille, plein de désir. Est-ce le fait que je suis dans le noir qui me permet de me détendre un peu et de me laisser aller ? Sûrement, mais c’est surtout que cette obscurité me rend folle, je ne sens que ce qu’elle me fait et me rend deux fois plus sensible, c’est divin !

Puis soudain, elle me bascule, m’arrachant un petit couinement de surprise alors que je me tortille sous elle. Les yeux grands ouverts dans le noir, je cherche inconsciemment son visage dans le noir. Mes mains viennent la chercher, tâtant l’obscurité jusqu’à trouver ce que je recherche. Mes doigts atteignent ses joues que je redécouvre délicatement. Je le touche alors que sa main remonte mes côtes pour presque atteindre ma poitrine, me faisant me cambrer alors qu’un nouveau soupir de désir s’échappe de mes lèvres quand mon pouce vient caresser ce que je devine être sa lèvre inférieure.
Mais rapidement, elle se penche sur moi, me forçant à la lâcher pour laisser tomber mes mains sur le lit et le ramener au-dessus de ma tête. Je sais qu’elle me voit, et j’avoue vouloir malgré tout la séduire, même en ayant conscience de mon corps. Elle récupère mon cou et je me cambre encore, jetant ma tête en arrière pour lui laisser de l’espace pour me gâter encore, comme elle sait si bien le faire.

- Je te veux, Lova...

Mon cœur manque un battement alors que je pousse un nouveau gémissement, provoquer par ses mots et ce qu’ils ont créé dans mon corps. Les papillons s’agitent encore plus et j’halète.

- Mais… je suis déjà à toi… Tu m’as déjà Kaylee…

Je soupire encore. J’en veux plus. J’en veux encore. Ce n’est pas suffisant. Je veux qu’elle aille plus vite. Comme si, au fond, j’avais encore cette peur qu’on soit arrêtée. Je ne veux pas. Je veux qu’on le fasse. Je veux ne faire qu’une avec elle. Je veux passer cette étape. J’en rêve depuis des mois !

- Kaylee… plus… s’il te plait… j’ai envie de toi…



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 11 Mai - 1:53
Rp en cours





Kaylee & Lova


Amour


J'ai l'impression de ressentir chacun de ses frissons sous mes mains. Et je veux en provoquer plus. Je veux pouvoir voir, toucher, entendre toutes les preuves qui me diront que j'ai encore le droit d'être avec elle. J'en ai besoin. J'en ai envie. Je veux savoir ce que ça fait de ne faire qu'un avec une personne pour quelques temps. Je crois... que je suis vraiment amoureuse d'elle. Amoureuse au point de ne voir plus qu'elle, de ne penser à rien d'autre. Amoureuse au point d'obéir à tout ce qu'elle me demanderait de faire. Amoureuse au point de ne pas réussir à la quitter de la nuit. Et... Peut-être même.. amoureuse à en mourir.
Sa peau frissonne doucement sous mes lèvres et je sens une chaleur douce glisser dans tous les membres de mon corps. J'ai l'impression de pouvoir fondre pour elle et par elle. Je sais que personne ne me ferra jamais ressentir ça, qu'elle est la seule à me mettre dans cet état. Je me fiche de tout. Mes parents que je devine réfractaires à ma relation. Jormungand et même les anges. En cet instant, ils ne pourraient pas m'arracher à ses bras. Je me sens capable de tout accomplir simplement en sentant son odeur contre moi. Je sais que je ne suis pas invincible mais, pour elle, je m'en rapprocherai. Et même si je suis encore faible, fragile, l'esprit émietté par mes cauchemars, je la protègerai. Si elle me le demande, je serai son bouclier. Si elle me dit de me relever, je le ferai autant de fois qu'elle le voudra. Si elle m'envoie dans la bataille, je m'y jetterai corps et âme. Je veux qu'elle se sente en sécurité dans mes bras. Je veux qu'elle se sente bien, qu'elle oublie un peu le monde et ses problèmes. Et je sais aussi qu'elle ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose alors je ne me laisserai plus mourir. Je me battrai pour elle et pour moi.

Un petit gémissement échappe à ses lèvres alors qu'elle laisse ses bras tomber sur le lit. Puis elle les glisse au dessus de sa tête en se cambrant légèrement. Oh... Je sens des crépitements dans mon ventre bien plus fort que tout à l'heure. J'ai loupé un battement. Ma température augmente un peu.

- Mais… je suis déjà à toi… Tu m’as déjà Kaylee…

Je la regarde d'une tendresse que je ne me connaissais même pas. Un frisson glisse de ma tête jusqu'à mes reins alors qu'un sourire s'esquisse sur mon visage. Ma Lova... J'avais tellement peur de ne plus être à la hauteur. Tellement peur d'avoir brisé quelque chose d'irréparable. Tellement peur qu'au fond, elle ne veuille plus de moi. Je crois que je sens une émotion gravir dans ma gorge pour remonter à mes yeux. Je me rends compte que sans elle, je ne suis vraiment rien... Je ferme les yeux un court instant pour faire passer l'émotion.

- Kaylee… plus… s’il te plait… j’ai envie de toi…

Je peux ressentir son impatience dans le moindre de ses frissons. J'avais peur d'aller trop vite mais si elle me le demande, je vais accélérer. J'avoue que moi aussi j'ai besoin de franchir le pas. J'en ai absolument besoin. On pourra prendre notre temps plus tard. Alors pour le moment, je remonte ma main à sa poitrine pour en effleurer l'arrondi. Je souris un peu avant d'être gênée par le tissu. J'attrape les bords du tee-shirt pour le remonter le long de son corps.

- Moi aussi...

Je jette le vêtement quelque part sur le lit ou le sol. Honnêtement ce n'est pas ce qui m'importe le plus. J'offre un baiser à son cou alors qu'elle tend la tête. Je sens des papillons dans mon ventre. Je ne veux plus aucunes entraves entre mes mains et sa peau. Alors, doucement, je passe mes doigts dans son dos et dégrafe son soutien gorge.
Mes lèvres tombent sur sa clavicule pour finalement glisser au centre de ses seins. Je ferme les yeux. Je me sens bien contre elle. Je peux sentir son odeur. Entendre les battements de son cœur. Ce son me réconforte tellement... Ma main retrouve son sein pour en effleurer la pointe. La caresser. La pincer légèrement. Lova me réclame plus alors je lui donnerai plus. Je crois que ma température augmente encore un peu. Mon rythme cardiaque aussi. Je me languis de sa peau sur la mienne. De sa voix à mon oreille. Je crois que mon cerveau est en train de partir dans des brumes un peu mystérieuses. Je n'arrive plus à raisonner normalement, je me laisse uniquement guider par mes instincts et par le son de son cœur. J'embrasse doucement sa peau avant d'aller pincer l'arrondi de son sein. Elle est à moi. Personne d'autre. Je suis la seule à pouvoir l'approcher comme ça, la marquer comme ça. Et elle est la seule à pouvoir faire la même chose. Mes lèvres glissent jusqu'à la pointe encore libre pour l'embrasser, passer ma langue dessus alors que ma main s'occupe de l'autre. Je me redresse un petit instant pour avoir un meilleur équilibre et je pose l'un de mes genoux entre ses jambes.
J'ai envie de plus aussi. J'ai besoin de sentir tout son corps vibrer contre moi. Je veux la voir m'aimer. Je souris à peine. J'ai la chair de poule. Toutes ses réactions me rendent fébrile et désireuse. Je crois que je ne l'ai jamais autant voulu... Alors j'abandonne ma raison pour la combler de toutes mes attentions. J'ai l'impression que ma langue devient brûlante. Je remonte un peu mon genoux pour la caresser là. Mon dieu Lova, tu sais vraiment comment me faire perdre la tête...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 12 Mai - 4:18
Rp en cours




















❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Être dans le noir, ne pas la voir, mais sentir son souffle sur ma peau, ses mains qui me caressent et me possède, cela me rend fébrile. Je suis attentive à tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle dit, comme envoutée. Et j’en veux plus, encore plus. Je ne faire qu’une avec elle. Alors je la supplie, d’aller plus vite, de me toucher encore. Ne pas la voir me permet d’oser plus de choses, de dire ce que je pense, l’obscurité me rassure, m’apaise et me porte vers elle sans plus de timidité. Je l’aime tellement. Plus je me rapproche d’elle, plus j’ai envie de plus, et plus je sens que je ne suis plus rien si elle n’est pas à mes côtés.
Je le sais déjà depuis longtemps, je l’ai encore mieux compris quand elle est partie, et maintenant qu’elle est là, dans mes bras, à portée de mes lèvres, je sens mon cœur s’apaiser mais s’emballer aussi. Sa main remonte sur mon sein, le caresse doucement, me faisant cambrer pour me coller encore plus à elle en soupirant de désir. Mais rapidement, je la sens retirer sa main, attraper mon pull et le lever pour m’en débarrasser dans un geste fluide, faisant tambouriner mon cœur dans ma poitrine. Je suis offerte, en soutien-gorge devant elle. Je sais qu’elle me voit, et il y a quelques mois, cela m’aurait mise mal à l’aise et je mentirais en disant que ce n’est plus le cas, mais je m’en moque. Je ne veux qu’une chose.

- Moi aussi...

Elle aussi… Elle aussi a envie de moi. Je sens les papillons se déchainer dans mon ventre. Je me sens si légère, si heureuse. Et alors que la fraicheur de la pièce me fait doucement frissonner, me faisant doucement ramener mes bras près de mon corps, j’entends mon pull tomber un peu plus loin. Elle l’a jeté ? C’est… sexy. J’ai envie d’avoir ses lèvres sur moi. Je veux qu’elle me touche, qu’elle me réchauffe. Sa bouche vient embrasser mon cou et je gigote doucement d’envie, poussant un nouveau soupir de désir. Sa main se faufile dans mon dos, et je me cambre pour la laisser passer, et quand je sens ses doigts dégrafer habillement mon soutien-gorge, je sens mon cœur s’emballer. Je vais être… les seins nus… devant elle ? Je sens le sang me monter aux joues alors que j’halète doucement, embarrassée. Mais je ne l’arrête pas, j’ai confiance, je la laisse faire ce qu’elle veut… et ce que je veux.
Je sens son haleine chaude et ses lèvres douces se déplacer sur ma peau, me laissant frissonnante et gémissante sur le lit. Elle descend jusque ma poitrine et ma main vient se glisser dans ses cheveux pour l’inciter. C’est agréable… Elle me réchauffe. Sa peau est si chaude qu’elle en est presque brûlante. Ses doigts atteignent le point le plus sensible de mon sein et je pousse un petit gémissement discret et incontrôlé. Elle me caresse encore, et je ferme les yeux dans le noir, me détendant et me laissant aller à ses attentions. Ça chatouille… et toutes les sensations descendent dans mon bas-ventre, me faisant languir. Encore… Plus encore…
Puis je sens son souffle se déplacer encore sur ma peau, faisant battre toujours plus mon cœur. Puis il atteint le pic de mon sein, et je sens ses lèvres s’en emparer, m’arrachant un nouveau gémissement et me faisant me cambrer toujours plus pour m’offrir encore à elle.
Je sens sa langue douce me taquiner et mes doigts se serrent dans ses cheveux tant l’excitation éveille mon corps. J’halète, une de mes mains venant cacher mon visage rougissant, alors que l’impression de perdre la tête s’empare de moi. Elle me possède totalement. Je ne suis qu’une boule d’émotions et de sensations. Ma tête est pleine de pensées d’elle.

Mais ses lèvres me quitte et je me sens soudainement vide. Non… Encore… Je te veux encore contre moi ! Je veux que tu me touches encore. Possède moi… Ensorcèle-moi… Tu peux faire tout ce que tu veux de moi. Je ne suis là que pour toi. Aime-moi Kaylee… Encore ! Et alors qu’elle reprend possession de mon sein, son genoux vient doucement se glisser entre mes jambes, venant légèrement se coller contre mon intimité et je lâche un soupir de plaisir, me mordant la lèvre inférieure. Sa bouche me torture… Et son genoux se rapproche encore… Elle me touche un peu plus concrètement, et je deviens folle. Plus ! Je veux plus ! Je ne veux pas son genoux… Je veux sa main. Je veux ses doigts. Je veux qu’elle refasse comme dans la douche !
Alors, haletante, dans une hâte maladroite, je lâche ses cheveux pour glisser mes mains sur mon ventre et atteindre la boucle de ma ceinture. Elle va comprendre si je fais ça, non ? Elle va comprendre que je ne peux plus attendre ? Que j’ai attendu tant d’année pour enfin avoir ma première fois avec celle que j’aime… Je l’ai trouvée. C’est elle. Personne d’autre. Je veux que ce soit elle et seulement elle. Alors je défais ma ceinture complètement. Puis, maladroitement, j’attrape son visage pour venir l’embrasser fougueusement. Une main se glisse dans sa nuque puis dans ses cheveux, et l’autre, récupère mon jean pour défaire le bouton et la fermeture éclair… Je romps brièvement le baiser, haletante et soupir contre ses lèvres.

- A-Aide moi… Déshabille-moi…

Je la veux. Je ne veux pas qu’elle soit douce. Je veux qu’elle me montre à quel point elle a envie de moi. À quel point je lui ai manquée autant qu’elle m’a manquée. Je veux qu’elle m’embrasse passionnément. Qu’elle soit maladroite, qu’elle ne réfléchisse plus et qu’elle m’emporte dans son plaisir. Je ne veux plus réfléchir… je ne veux penser qu’à elle… Je ne veux pas de pensées parasites, pas de doutes. Je veux juste penser au plaisir, remarquer nos souffles chauds et saccadés, entendre nos cœurs battant à l’unisson… Sentir sa peau contre la mienne… sentir sa bouche sur mes points sensibles… J’en ai besoin…

- Possède-moi… Embrasse-moi… S’il te plait… Je ne veux pas prendre mon temps… J’ai besoin de toi…

On a assez pris notre temps jusqu’à maintenant.




Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 14 Mai - 1:05
Rp en cours





Kaylee & Lova


Amour


J'ai le cerveau embrumé. Je n'arrive vraiment plus à réfléchir. Je sens juste les frissons de son corps. La chaleur de sa peau. Et je me sens bien là... C'est ma place. Et maintenant que je l'ai contre moi, je me demande vraiment... est-ce que j'aurai pu survivre sans elle? J'ai l'impression qu'elle est devenue ma seule évidence. La seule raison de mon existence. Depuis quand l'amour est un sentiment qui me touche autant? Avant je m'en foutais franchement. Je me moquais même de celles et ceux qui se la jouaient Roméo dramatique. Maintenant que je suis plongée dans ce sentiment, je trouve ça un peu ironique quand même... J'ai toujours cru que c'était pas fait pour moi mais je n'avais juste pas encore trouver mon âme sœur. Ma Lova.

Elle pousse des soupirs de plaisir quand mon genoux la touche et ça me fait louper un battement. Sa voix est tellement jolie... Je crois qu'elle pourrait m'ensorceler avec. Je crois que je serai capable de tout faire pour l'entendre encore et encore. Elle n'a qu'à demander, je ferrai tout ce qu'elle veut.
Ses mains abandonnent mes cheveux pour se frayer un chemin vers son pantalon et je crois comprendre. Le bruit métallique de sa ceinture ne me laisse pas trop d'hypothèse de toute façon. Elle est impatiente, je le sens dans ses gestes, dans sa façon d'attraper mon visage pour m'embrasser. Un soupir m'échappe alors que je la rejoins dans sa passion. Je ferme les yeux. J'ai un frisson en sentant sa main glisser sur ma nuque pour remonter dans mes cheveux. Et ça m'encourage à accentuer encore un peu le baiser jusqu'à ce qu'elle le rompe. Ses lèvres se décollent à peine, je peux sentir son souffle haletant se poser sur les miennes.

- A-Aide moi… Déshabille-moi…

J'ai chaud. L'attirance qu'elle a sur moi m'a fait immédiatement récupérer ses lèvres après qu'elle m'ait demandé ça. Je lâche sa poitrine pour aller attraper son pantalon et commencer à le faire glisser en emportant sa culotte. Je voulais pas aller trop vite pour pas la brusquer mais... si elle est aussi impatiente que moi j'ai pas le temps de m'attarder sur ses sous-vêtements. Sauf que je me rends compte que je vais pas trop pouvoir l'embrasser et lui retirer son bas en même temps... J'ai pas le bras assez long. Alors je décolle mes lèvres.

- Possède-moi… Embrasse-moi… S’il te plait… Je ne veux pas prendre mon temps… J’ai besoin de toi…

Possède-moi... Cette phrase résonne dans ma tête et je crois que ma température à fait un bond d'un coup. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre. J'ai chaud. Alors je me redresse pour enlever ma veste puis mon tee-shirt avant d'attraper le bas de Lova et le lui retirer complètement. Oh heu... Ah. Alors.. Oui bon je suis impatiente mais la voir entièrement nue ça m'a quand même fait monter le sang aux joues. C'est vraiment la première fois et ça m'intimide un peu. Mais mon envie prend le dessus et je me penche à nouveau au dessus d'elle. Mes lèvres se posent sur son ventre pour l'embrasser avant de remonter vers sa poitrine. Puis je murmure contre sa peau.

- Tout ce que tu veux, p'tit cœur.

Ma main descend sur son ventre, puis passe sur sa jambe pour remonter le long de l'intérieur de sa cuisse. Mes doigts rencontrent son intimité, l'effleurent pour se poser dessus. Elle ne veut pas attendre mais je ne veux pas non plus être précipitée. Enfin... Je veux dire.. je pourrai lui faire mal. Je sais pas. Il faut que ça soit humide un peu non? Sinon ça va juste la brûler... Calme-toi Kaylee, tu es allée plus loin la dernière fois, t'es pas possible. J'expire doucement avant de poser mes lèvres sur l'arrondi de son sein pour finalement pincer sa pointe. Et je commence à la caresser en bas. Je sais pas encore trop ce qu'elle aime donc heum... Je fais des tests disons. Et je reste attentive à ses gestes et petits bruits.
Plus je suis contre elle, plus je prends confiance. Mon cerveau commence à se débrancher. Je crois que je lâche prise. Alors, quand je pense que je peux, j'essaye d'entrer.
D'abord j'y vais doucement en guettant ses réactions. Puis je vais un peu plus loin. Chaque approbation de sa part me permet de lâcher un peu plus prise, de perdre ma timidité et de me laisser emporter par mes envies, par la chaleur de son corps sur le mien.  
Ma langue caresse le bout de son sein alors que j'ajoute un doigt en faisant attention à ne pas lui faire mal. Sa voix me fait tressaillir. J'ai la chair de poule. Ma main libre vient chercher celle de Lova pour entrelacer mes doigts et les resserrer. Donne-moi plus. Rassure-moi. Montre-moi comme tu m'aimes encore malgré toutes les conneries que j'ai pu faire.

Les frissons de sa peau me donne la chair de poule. Sa respiration haletante provoque les papillons dans mon ventre. Ils s'agitent encore plus. Je veux que ça soit parfais, qu'elle passe le meilleur moment de sa vie et qu'elle se laisse aller contre moi. Pour une fois, j'aimerai l'aider à oublier un peu tous ses problèmes. Je lui dois bien ça. Et je veux plus. Je veux lui faire ressentir toujours plus de choses. La rendre dingue de cette sensation. Dingue de moi. J'ai besoin de la reconquérir, de rattraper mes erreurs et de dissiper tout le mal que j'ai fais. J'aimerai que chaque caresses lui soient agréables. Qu'elles effacent ses peines pour les remplacer en plaisir. Je veux qu'elle se sente aimée, désirée, honorée, respectée. Parce que c'est le cas... Je n'ai jamais autant eu envie d'elle. Je n'ai jamais autant ressenti cette attirance charnelle qui me consume. Et j'aimerai que ce feu déteigne sur elle pour l'embraser avec moi. J'ai l'impression que nos respirations s'accordent, j'aimerai que nos cœurs le fassent aussi.
Mes lèvres se décollent doucement de sa peau pour glisser de son sein à son cou et remonter jusqu'à son oreille. Je la mordille un peu en pressant ma poitrine sur la siennes. Et je crois que ça me fait échapper un soupir de plaisir au creux de son oreilles. Ma main se resserre légèrement sur la sienne pendant que le jeu de mes doigts se poursuit avec plus d'ardeur. Toujours plus. Puis j'embrasse le lobe de son oreille avant de murmurer.  

- Je t'aime...



belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 19 Mai - 23:08
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee




Je deviens folle. Ou alors je l’étais déjà ? C’est peut-être le cas. Je suis folle d’elle. Je ne la vois pas, mais je ressens sa présence, son odeur, son toucher, et ça suffit à me faire tourner la tête. Si je la voyais, je pense que mon cœur s’arrêterai. Je suis sérieuse. Je sens aussi sa chaleur m’envahir, me faisant presque suffoquer. Mais c’est agréable. J’aime ça. J’aime sa chaleur. C’est mon soleil… Je suis sa lune, je ne peux pas briller sans elle. Et enfin, elle s’en rend compte et m’accepte entièrement.
Elle m’aide à me déshabiller complètement et je sais que je dois rougir violemment, mais peu m’importe, c’est ce que je veux, je ne vais pas faire marche arrière. Quand elle embrasse mon ventre, ça me surprend et je sursaute légèrement, inspirant et me cambrant légèrement. Ses lèvres sont chaudes et douces ! Je la sens remonter vers ma poitrine, encore et j’essaye de contrôler ma respiration, alors que je suis parcourue de frissons.

- Tout ce que tu veux, p'tit cœur.

Un nouveau frisson possède tout mon corps et je gémis à ses paroles. Je suis complètement sous son charme. Elle peut me faire tout ce qu’elle veut, ça me va ! Je suis prête à tout pour elle, je l’ai toujours été même si elle ne s’en est jamais rendue compte. Je l’aime tellement. Je vis pour elle. Mon existence n’a pas de sens sans elle.
Sa main s’aventure sur mon corps, me laissant haletante et gigotant sous ses attentions. Elle remonte à l’intérieur de ma cuisse et je me cambre encore, tous les frissons se rejoignant en mon bas ventre. Je veux… qu’elle me touche… Encore… plus !
Puis elle me touche, et je suis heureuse. Enfin ! Depuis le temps que je veux sauter le pas ! Elle va enfin me faire sienne… me posséder et me hanter, et vraiment devenir une des personnes les plus importantes de ma vie. Ma première fois… Mon vrai premier amour…
Ses lèvres sur mon sein, ses doigts sur ma féminité, c’est divin. Je ferme les yeux, me concentrant sur ces sensations qu’elle m’offre, et je soupire d’un plaisir encore timide. C’est agréable… C’est vraiment agréable…

- Mmh-ah…

Je la sens attentive… Je le sens aux mouvements de ses doigts… Ça me fait sourire doucement mais rapidement, mon sourire est remplacé par un nouveau soupir de plaisir. C’est bon… C’est doux. Je n’ai pas mal… Puis petit à petit, lentement, je la sens lâcher-prise, prendre confiance, et ses caresses s’intensifie, transformant les soupirs en gémissements. Oui ! Un nouveau doigt prend possession de moi et j’écarte inconsciemment les jambes pour en demander plus… Mes doigts se resserrent sur les draps alors que mon visage se déforme sous le plaisir. J’en veux encore ! Encore plus. Je veux qu’elle me fasse découvrir mon corps.
Elle ne s’arrête pas, elle m’honore et prend grand soin de moi. Je me sens choyée et c’est la meilleure sensation du monde ! Je suis si heureuse de la retrouver, de l’avoir pour moi toute seule. Plus jamais je ne la laisse partir. Je suis égoïste, mais ce que pense les autres ne m’importe plus. Personne ne pourra nous séparer à présent ! C’est elle et moi, contre le monde entier. Que ceux qui nous aiment nous suivent, les autres, ne resteront pas longtemps sur notre chemin.
Ses lèvres quittent ma poitrine pour s’emparer de mon cou, puis de mon oreille et je frissonne de nouveau sous le plaisir.

- A-Ah !

Sentir ses dents sur mon lobe sensibilisé par l’excitation, puis sa poitrine contre la mienne, et son soupir de plaisir au creux de mon oreille, ça me rend encore plus folle. Elle me rend folle et, craquant, je l’enlace pour la maintenir contre moi. Mais rapidement, un obstacle me chagrine. D’un geste habile, je défais son soutien-gorge sans rien dire. Son contact est si agréable, je veux rester comme ça, pour toujours. Mais soudain, sa main attrape la mienne pour entrelacer nos doigts et je continue de gémir contre son oreille, rougissante et suant légèrement à cause de la chaleur de son corps.


- Je t'aime...

….

J’écarquille les yeux, haletante, alors que je réalise ce qu’elle vient de me dire. Ce qu’elle vient de dire… Ses mots se répètent en boucle dans mon esprit alors qu’une boule se forme dans ma gorge. Je déglutis alors que des larmes de joies menacent.

Elle m’aime….

Elle m’aime ?

Elle m’aime !!!


Les larmes débordent alors qu’un rire s’échappe aussi de mes lèvres. Ma main libre se glisse dans ses cheveux et je ris encore. Soulagée, heureuse, et aimée. Et la seule chose que j’arrive à répondre à ces mots que j’entends pour la toute première fois, c’est…

- Hihi ! Tu m’aimes !




 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 27 Mai - 20:48
Rp en cours





Kaylee & Lova


Amour


Oui c'est vrai, je l'aime. Je l'aime tellement que je n'arrivais même pas à lui dire avant aujourd'hui. Je me sentais fébrile. Ça me faisait peur de lui avouer. Et quand on s'est retrouvées dans la maison rouge, j'ai tellement regretté de n'avoir jamais prononcé ces simples mots... Je ne referai plus la même erreur. Jamais. Il faut qu'elle sache comme je suis amoureuse d'elle. Je lui montrerai par mes gestes et mes paroles. Je ferrai ce qu'il faut pour qu'elle ne se sente plus jamais en insécurité. C'est vrai que je suis une idiote. Je fais pleins d'erreurs. Je suis maladroite. Mais je veux vraiment m'améliorer! Et elle est la seule à faire ressortir tout ce qu'il y a de meilleur en moi.

J'entends sa respiration saccadée à mon oreille et ça me fait chavirer. Sa voix est si belle. Si craquante. Elle me donne la chair de poule et ravive les papillons à chaque fois qu'elle échappe à ses lèvres. Je crois que je ne pourrai plus m'en passer. Je pourrais l'écouter toute la nuit sans m'en lasser. Je crois que je deviens accro…
Un petit rire ému parvient à mes oreilles et j'embrasse sa joue. Hm? C'est humide. Je me redresse, surprise et sursaute. Elle... Elle pleure? J'ai fais quelque chose de mal? Non, elle ne rigolerait pas sinon. Alors...

- Hihi ! Tu m’aimes !

C'est pour ça? Elle pleure de joie? Je... l'ai fais pleurer de joie? Heum.. je.. C'est la première fois que je provoque ça. D'habitude c'est des larmes de tristesse. Et là... c'est le contraire. Est-ce que ça contrebalance avec notre conversation plus tôt? Je nous ai fais pleurer de souffrance tout à l'heure mais maintenant ça va mieux. Elle est heureuse maintenant? Je la rend heureuse? Je la rends heureuse... Alors.. Peut-être que je suis un peu plus digne d'être à ses côtés.
Un sourire attendri se dessine sur mon visage alors que je l'observe rire. Une émotion capture mon cœur. Je sens une bouffée de joie envahir ma poitrine. Doucement, je pose mes lèvres sur sa joue.

- Je t'aime...

Je me sens fébrile et tellement forte à la fois. Ce sentiment de rendre heureuse la personne qu'on aime, de réparer ses erreurs, c'est magique. Je vais embrasser le creux de son cou.

- Je t'aime...

Je me redresse pour la regarder encore. Elle est magnifique... Ma main lâche celle de ma petite amie pour venir replacer une mèche de cheveux puis caresser sa joue. J'approche mon visage du sien. Je penx sentir son souffle sur ma peau. Mon pouce glisse sur sa lèvre inférieur et je murmure tendrement.

- Je t'aime, Lova.

Je l'embrasse d'abord doucement puis je me laisse guider par le feu qui m'habite. J'ai besoin d'accentuer ce contact. De réclamer plus. De sentir sa langue sur la mienne. Je lui offrirai le même baiser qu'à la soirée. La même ardeur. La même passion. Non, il sera mieux. Parce que maintenant je l'aime à en devenir dingue. Parce que mes lèvres ne sont pas les seules à le lui montrer. Mes doigts glissent de sa joue à son cou pour descendre sur ses clavicules et finir leur course sur son sein. Ils le caressent, le taquinent, jouent un peu avec sa pointe et une vague de désir s'empare un peu plus de mon corps et mon esprit.
Ma langue caresse ses lèvres pour lui demander d'entrer avant de se glisser entre. J'ai chaud. Je me sens bien. Je veux plus. Mes attentions s'accentuent alors que je prolonge le baiser. J'ai assez parlé, je ne veux plus qu'agir maintenant. J'échappe un petit gémissement de satisfaction contre ses lèvres. Je fonds. Ses réactions sont tellement craquantes. Je peux sentir la chaleur de son corps contre mes mains. J'en veux plus.

Alors je continue le jeu de mes doigts à son intimité. Je fais quelque va et vient ou caresse parfois. Je garde le mouvement qui provoque le plus de réactions pour le prolonger puis l'intensifier. Au bout d'un moment j'ai besoin de reprendre de l'air alors je romps le baiser et halète un peu. Mon sang fait chauffer mes joues. Je peux le sentir brouillonner dans mes veines. Mon cœur a oublié comment battre correctement. Et ma main abandonne finalement son sein pour laisser mes ongles glisser le long de sa taille. A nouveau, je presse ma poitrine sur la sienne en frissonnant alors que mes lèvres viennent attraper le lobe de son oreille. En même temps, mon pouce se pose sur ce petit bouton de chair sans pour autant retirer mes doigts. Je le caresse, l'électrise, joue avec.
Abandonne-toi à moi. Deviens totalement mienne. Je te veux que pour moi. Je veux laisser ma marque dans ton cœur et sous ta peau pour ne plus jamais te perdre. Et je continuerai de te torturer amoureusement jusqu'à ce que toutes tes barrières tombent et que tu t'envoles au septième ciel. Je te ferrai oublier tout le mal que j'ai pu te faire. Toutes les merdes qui ont effrité ta vie. Je te le promets, je ne t'abandonnerai plus jamais. Je t'aiderai à guérir. Je remplirai ta vie de joie et de rire. Je te comblerai d'amour pour que tu puisses t'épanouir et trouver ton bonheur. Je suis prête à tout pour toi... Absolument tout...

Quand je sens son corps se tendre, un frisson chatouille le creux de mes reins. Sa voix est magnifique. La sensation de sa peau sur la mienne suffit à me faire fondre. Quand je sens qu'elle a atteint la limite, je ralentis doucement le mouvement de mes doigts en pressant mes lèvres dans le creux de son cou. Un petit soupir de bien être s'échappe de mes lèvres. Et petit à petit, tout se calme. Je continue de petites caresses sur son intimité pour faire trainer cette sensation encore un peu tout en ralentissant progressivement. Puis je retire doucement mes doigts pour finalement décoller ma main. Je me couche à côté d'elle pour ne pas l'écraser tout en glissant mes bras autour d'elle. Et je la serre contre moi. Je peux pas m'empêcher de couvrir son visage de petits baisers doux comme des plumes. Ma Lova... Elle est magnifique...  

Je blottis mon visage dans le creux de son cou en resserrant légèrement mes bras autour d'elle. Et puis je murmure.

- Est-ce que.. tu veux me voir?



belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Juin - 20:15
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Elle m’aime ! J’ai l’impression de rêver ! Pas que je ne le savais pas. J’avais compris que c’était quelque chose qu’elle montrait par les actes, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle le dise de vive-voix ! Et je me rends compte que ses sentiments sont beaucoup plus forts qu’ils ne le paraissent. J’en ai la tête qui tourne. Je me sens tellement heureuse ! J’avais toujours rêvé de cette proximité, corps et âme comme on dit. Je me sens vraiment à ma place. Je ne me suis pas trompée. C’est bien elle, mon âme-sœur… La personne pour qui mon cœur bat, ma raison de vivre. Je n’ai plus aucun doutes. Et je sais maintenant que c’est pareil pour elle. Plus personne ne pourra nous séparer.

Les larmes de joie continuent de couler sur mes joues alors que je ris. Je ne la vois pas mais je n’en ai pas le besoin. Je la sens et ça me suffit. Doucement, ses lèvres se posent sur ma joue, et elle me répète qu’elle m’aime, faisant déborder mon cœur d’amour et de joie. Je n’en jamais ressenti ça, ce soulagement, cet apaisement. Tous mes doutes et toutes mes pensées parasites s’envolent pour laisser place à l’amour. Je l’aime tellement… Puis ses lèvres viennent caresser mon cou et j’inspire profondément, prise de nouveaux frissons qui parcourent mon corps.

- Je t'aime...

Moi aussi. Moi aussi je t’aime ! Tu es absolument tout pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n’aurais plus aucune raison de me battre. Je te l’ai dit… C’est toi mon remède… C’est toi qui me guéris et me donnes la force ! Je la sens se redresser au-dessus de moi, et mes yeux la cherche dans l’obscurité. Mes yeux se sont habitués, alors je ne distingue qu’une vague silhouette, mais ça me suffit. Sa main glisse dans mes cheveux et je souris, me cambrant légèrement sous elle quand son pouce caresse délicatement ma lèvre. Je les entrouvre légèrement, cherchant plus de contact et en demandant discrètement.

- Je t'aime, Lova.

Ses lèvres prennent de nouveau possession des miennes et un gémissement s’en échappe, s’écrasant sur les siennes. J’aime tellement son contact. J’aime absolument tout chez elle. Son courage… Son sourire… Ses yeux… Son humour… Ses lèvres… Tout. Je ne peux plus me passer de son toucher. Je me sens entière quand elle me touche et je ne veux pas qu’elle arrête. Je veux être sienne. Qu’elle me possède et ne me laisse plus partir. Je veux être sa prisonnière… Je sais, c’est extrême, mais là, maintenant, c’est la seule chose que je veux. Je veux qu’elle m’attache à elle pour que je ne puisse plus partir, puis qu’elle me laisse faire la même chose. Elle est à moi. Personne d’autre que moi peut la voir ainsi, la toucher ainsi… C’est mon droit, et celui de personne d’autre !
Sa langue caresse doucement mes lèvres, provoquant un nouveau frisson sur mon épiderme, et j’entrouvre les lèvres pour lier la mienne à la sienne, mes doigts se serrant dans ses cheveux. Elle continue de caresser ma peau, sa main glisse jusqu’à ma poitrine, m’arrachant un petit soupir et je me cambre pour coller mon corps au sien. Fébrile, je libère ma main de la sienne pour attraper son visage et intensifier le baiser. Ma langue danse sensuellement avec la sienne alors que nos salives se mêlent. Je la goûte, l’embrasse et n’arrive plus à me retenir, les yeux fermés, concentrée sur les sensations qu’elle me procure.

J’en veux encore. Je ne veux pas qu’elle arrête et elle honore ma prière silencieuse. C’est si bon. Je grogne doucement contre ses lèvres, alors que je l’enlace plus fort, une de mes jambes venant se plier contre sa hanche pendant que ses doigts continuent de taquiner mon intimité. C’est si bon… Elle est tellement tendre que j’ai l’impression que je vais pleurer. Je ressens tout son amour dans ses gestes… Et c’est à la fois grisant et touchant. Elle fait tout pour me rendre folle et je n’arrive plus à retenir mes petits bruits causés par le plaisir, l’excitation et le désir. Ne tenant plus, je romps le baiser pour reprendre ma respiration et je l’entends haleter aussi. On est dans le même état. Deux corps, mais un même sentiment. Je me sens liée à elle, et ce lien n’a jamais été aussi fort.
Quand ses ongles glissent sur ma peau, pour rejoindre ma hanche, je me cambre plus fort encore en poussant un couinement. Ça chatouille ! Mais c’est tellement bon ! Mes dents viennent mordre ma lèvre inférieure alors qu’elle continue de m’assaillir de caresses et de me rendre folle.

Je ne sais plus où me donner de la tête ! Ses doigts en moi… Son pouce qui vient toucher mon point le plus sensible… Et ses dents qui viennent taquiner mon lobe d’oreille…. C’est trop ! Trop stimulant ! Et pourtant, je ne veux pas qu’elle arrête ! Je sens le plaisir monter d’un cran, et ma voix partir sans que je ne puisse la retenir. Mes gémissements se font plus perceptibles, plus fort, et je n’arrive pas à avoir honte. Je suis dans le flou, je n’en ai plus rien à faire. Je n’ai pas honte. Ils sont pour elle, rien que pour elle. Il n’y a qu’elle qui puisse m’entendre, ou me voir dans cet état.
Elle ne s’arrête pas… elle ne me laisse pas de répit et je sens le plaisir grimper encore sans que je puisse le calmer. Mon cœur pulse dans ma poitrine de plus en plus fort, battant jusque dans mes oreilles alors que des gouttes de sueur perlent sur mon front, et j’halète de plaisir. Mes doigts viennent tirer légèrement ses cheveux alors que je me contracte de plus en plus, les ongles de mon autre main se plantant légèrement dans son épaule.

- Kayl…K-Kaylee !!

C’est complètement dingue ! Les vagues de plaisir déferlent dans mon corps et je me sens partir. Je me contracte, alors qu’un dernier gémissement, un peu plus rauque que les autres, me libère et annonce l’orgasme dont je suis victime. Mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine et je me sens complètement molle, comme sur un nuage… Complètement droguée… Ses caresses ralentissent doucement… alors que je sens ses lèvres dans le creux de ma gorge. J’halète, reprenant petit à petit ma respiration alors que je déglutis. O-ouah… C’était… Je me sens tellement bien… Je… J’ai envie de rire.
Un sourire étire alors mes lèvres et un petit rire s’échappe. Je suis crevée ! J’ai l’impression d’avoir couru un marathon ! Alors c’est ça ? Quelques caresses m’arrachent des petits soupirs discrets, mais elle finit par retirer ses doigts, et je la lâche totalement, m’enfonçant dans la literie moelleuse.

Elle se couche à côté de moi et je tourne la tête pour chercher son visage. Mais je ne la vois pas, c’est toujours l’obscurité. Je déglutis encore, reprenant ma respiration et ma main part timidement à la recherche de sa peau. Quand je devine son visage, je caresse faiblement sa joue alors qu’elle m’attire à elle pour finalement parsemer mon visage de baisers qui me font glousser. Je suis épuisée… Je la sens se blottir dans mes bras et je ferme les yeux, détendue. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante…

- Est-ce que.. tu veux me voir ?

J’inspire profondément à sa question. J’ai envie de la voir oui… Mais j’ai aussi envie de dormir et j’ai peur que la lumière m’éblouisse. J’enfouis alors mon visage dans ses cheveux pour respirer doucement son odeur, puis je murmure, essoufflée par l’effort et par mon cœur qui ne se calme toujours pas.

- Tu… Tu peux faire… Une lumière douce ?... Comme… comme la dernière fois… à l’infirmerie ?

Mon cœur se serre un peu quand je repense au moment où elle a fait disparaitre le cœur qui symbolisait son amour… Ce cœur de lumière qui était si important pour moi. Je veux le retrouver… C’est ce qui m’a le plus brisé le cœur quand elle m’a quittée, et qui m’a fait douter. J’étais persuadée qu’elle mentait, qu’elle m’aimait quand même. Mais quand elle m’a pris ce cœur… Je me suis sentie morte à l’intérieur… Rends-le moi… S’il te plait…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 13 Juil - 14:57
Rp en cours





Kaylee & Lova


D'or et de lumière


Le calme revient doucement mais je n'arrive pas à me séparer d'elle. Je n'arrive pas à décoller ma peau de la sienne. Je sais juste que je viens d'entendre la voix d'un ange, qu'elle résonne encore dans ma tête, m'enivre. Je n'arrive même pas à décrire ce sentiment à la fois doux et passionné qui caresse mon ventre et ma poitrine. Quand je vois son visage dans le vague, ce sourire un peu idiot et sa respiration encore haletante, je suis prise d'une immense tendresse qui ne demande qu'à déborder de mon cœur. Comment pourrait-je rester de marbre face à elle? Comment pourrai-je me détourner d'elle? C'est seulement en la regardant maintenant que je me rends compte de l'effort incommensurablement idiot que j'ai dû faire pour lui briser le cœur. J'ai encore des regrets. J'ai encore peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas suffire à réparer mes propres erreurs mais... Un simple sourire de sa part suffit à faire fondre toute ma lucidité. J'ai envie de l'embrasser. Non, j'ai besoin de l'embrasser. Alors je m'approche pour déposer mes lèvres sur les siennes, doucement.

Puis je pose cette question, un peu hésitante. C'est idiot, je sais, mais je comprends à quel point l'obscurité peut être une protection rassurante. Elle.. Elle m'a jamais vu sans vêtements. Enfin, j'ai encore mon short mais.. C'est un peu étrange. Je me sens comme intimidée. Mais en même temps je me dis que c'est injuste qu'elle ne puisse pas me voir alors que moi si.
Elle inspire et j'imite son geste. Je suis étrangement stressée. J'en viens presque à espérer qu'elle décline ma proposition mais reste silencieuse, attendant sa réponse avec attention.
Elle enfouit son visage dans mes cheveux et je l'entends inspirer. Je resserre mes bras autour d'elle pour la coller un peu plus à moi. Et je sens les battements de son cœur contre ma peau. Oh.. C'est.. Je ne sais pas pourquoi mais sa façon d'inspirer mon odeur, la sensation de son cœur qui pulse contre moi et ce petit sourire à la fois comblé et fatigué... Ça fait remonter une bouffée d'émotion dans ma poitrine. Je la regarde et sens mes joues chauffer. Je crois.. Que je me rends compte que maintenant d'à quel point elle m'aime. J'ai presque un peu honte de m'en apercevoir que maintenant... Mais je me contente de lui sourire en caressant pensivement son épaule.

- Tu… Tu peux faire… Une lumière douce ?... Comme… comme la dernière fois… à l’infirmerie ? murmure-t-elle légèrement essoufflée.

Je hoche doucement la tête. Une lumière douce... Comme à l'infirmerie... Je crois ne pas avoir créé de lumière pourtant. Sauf... Sauf... Le cœur. Ce cœur que je lui ai si cruellement reprit. J'inspire doucement en fermant les yeux pour appeler Khéops. J'essaye de me figurer ce que je veux dans ma tête pendant quelques secondes qui me semblent aussi longues que des heures. Quand j'utilise les pouvoirs de mes bestioles, j'ai l'habitude de juste balancer de la lumière sans réfléchir mais là c'est différent. Je veux que ce soit parfait.
Après un petit silence, un minuscule sphère dorée se forme dans la pièce. Elle se déforme légèrement pour grandir avant d'être rejoint par de nouvelles bulles semblables. Bientôt, la chambre se retrouve plongée dans une lumière tamisée, douce, chaleureuse.
J'ouvre finalement les yeux pour tourner la tête vers le plafond et observer mon pouvoir en action. Oh... C'est presque plus joli que ce que j'avais en tête. Un sourire s'esquisse sur mon visage et je tends un bras. Du bout du doigt, je touche l'une des bulles ce qui la fait exploser en un millier de paillettes d'or. J'observe avec un sourire à la fois surpris et émerveillée cette poussière ambrée se dépose sur nous avec la plus légère des douceur. C'est un peu chaud. C'est agréable... Je ne pensais pas que ma magie pourrait être aussi belle.

Je tourne la tête vers Lova pour la regarder et lui adresser un sourire aussi innocent que celui d'un enfant devant ses cadeaux de Noël.  

- Je savais pas que je pouvais faire un truc aussi... Aussi joli. Ça te plaît?

Elle me sourit et hoche la tête. Je ne pensais pas qu'un simple geste pourrait me rendre aussi heureuse. Je la serre à nouveau dans mes bras pour poser mon front contre le sien en fermant les yeux. Je me sens tellement bien là, contre elle, entourée de cette magie plus belle qu'un conte de fée.
Je reste un petit instant comme ça avant de prendre une inspiration. Puis je me décolle d'elle pour me redresser et m'asseoir sur le lit. Et j'ai conscience qu'elle peut me voir sans problème maintenant. Mes yeux se détournent légèrement alors que je sens mes joues chauffer mais je n'ajoute aucun commentaire. Je finis par ramener mes mains devant ma poitrine, dépliant les doigts comme pour appeler une petite sphère à se poser entre mes paumes. Il me reste encore une chose à réparer. Si je ne le fais pas, je ne pourrai jamais réellement me pardonner mon acte.
La bulle de lumière vient flotter entre mes mains avant de se déformer légèrement comme une goutte d'eau. Puis elle prend la forme d'un petit cœur sur laquelle j'ajoute une fine chaîne d'or et de lumière. J'ai encore un peu de mal à la regarder sans revoir les larmes et le désespoir sur son visage le jour où je lui ai reprit son pendentif... Mais la chaleur des paillettes sur mes épaules m'encourage à lui faire face. Alors je finis par tourner les yeux timidement vers elle, le collier toujours en train de flotter entre mes mains.

- Je.. Je n'aurai jamais dû le reprendre... Pardon...

Je tends le cœur vers elle. J'ai pensé à lui passer autour du cou pour réparer mon erreur entièrement mais... Je sais pas. J'ai besoin de son autorisation, comme si elle était la seule à pouvoir décider de ce que je peux faire ou non. Comme si elle était la seule à pouvoir totalement accepter mes excuses et me permettre de le lui remettre.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 30 Sep - 20:33
Rp en cours




















 ❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Je me sens comme sur un nuage. Mon cœur continue de pulser dans ma poitrine alors que je reprends difficilement ma respiration. Je suis toute molle, heureuse et complètement satisfaite, et le contact de sa peau nue contre la mienne m’apaise. C’est doux… Je pourrais la toucher pendant des heures.
Mais elle me demande si je veux la voir et la fatigue me fait hésiter, mais en même temps, j’aimerais la voir. Je ne l’ai jamais vu après tout, et je suis aussi curieuse de découvrir son corps. Même si ça m’intimide un peu. Alors, pour ne pas être éblouie par la lumière de la chambre, je lui demande simplement de créer une lumière similaire à celle qu’elle a fait dans l’infirmerie, quand elle a créé le cœur. Cette lumière toute douce et tamisée.

Son cœur me manque. Je me sens encore incomplète sans lui. Il ne me manque plus que lui pour me dire que tout revient vraiment comme avant, mais ça, ça ne tient qu’à elle... Elle m’a dit qu’elle m’aime, ça devrait me suffire. Elle hoche la tête, me confirmant qu’elle peut faire ce que je demande et je ferme les yeux, me reposant et me concentrant sur les battements de mon cœur pour les calmer, m’enfonçant tout doucement dans l’oreiller. Puis je rouvre les yeux dans le noir. Je ne vois pas son visage, mais je sais que je vais bientôt la voir. Son doux visage, ses cheveux légèrement rouges… Ses yeux dorés, incandescents, qui m’hypnotisent.

Après quelques instants de silence, je vois une sphère de lumière se former au-dessus de nous, me faisant deviner son visage. Elle est concentrée, ses yeux sont fermés. Elle est belle dans cette luminosité. La sphère grandit de plus en plus, des bulles de lumières la rejoignent et fusionnent. C’est beau. C’est un spectacle tellement apaisant… Un fin sourire étire mes lèvres. Elle est incroyable… Son pouvoir est incroyable. J’aimerais avoir un pouvoir comme le sien. Une race qui ne m’apporte pas seulement des problèmes et un pouvoir qui n’est pas seulement agressif… Mais il faut croire que la nature n’en a rien eu à faire…

Elle ouvre les yeux et je la regarde alors qu’elle observe son œuvre. Quand elle tend la main pour percer une bulle de lumière, celle-ci éclate en des milliards de paillettes dorées qui se déposent silencieusement sur nous. Ouah ! C’était magnifique !
Soudain, son regard se pose sur moi et en voyant son expression, mon cœur se serre. Elle est si belle. Ce regard, ce sourire… je veux les voir plus souvent. Je veux la rendre heureuse. Pourquoi c’était si difficile jusqu’à maintenant ? Pourquoi toutes les étoiles étaient-elles contre nous ? De là à la pousser à rompre pour me protéger… C’est injuste. Mais à quoi je pense ? C’est la fatigue qui me fait délirer ? On est heureuse ! On vient tout juste de se réconcilier !!

- Je savais pas que je pouvais faire un truc aussi... Aussi joli. Ça te plaît ?

Je lui souris en retour, hochant la tête. C’est vrai que c’est joli. C’est romantique aussi. Elle me serre contre elle, et pose son front contre le mien en fermant les yeux, et, silencieuse, j’observe les bulles de lumière. Faiblement, je tends la main vers l’une d’elles, et quand elle explose autour de mon doigt, les paillettes amorçant une retombée pour se déposer sur ma peau, je frissonne au contact de leur chaleur. C’est une chaleur que je connais… C’est sa chaleur à elle. Mon sourire s’élargit et j’enroule faiblement mes bras autour d’elle pour la maintenir contre moi, fermant à mon tour les yeux.

Mais notre étreinte est vite stoppée par son soupir et son mouvement de recul, me faisant rouvrir les yeux. Elle s’assoit sur le lit, et je remarque enfin qu’elle est… torse nu. Mes joues roussissent en voyant ses formes et je déglutis. Elle est…. Putain… Je ne peux pas m’empêcher de l’envier un petit peu. Elle est tellement belle !! Sa taille fine… ses seins… ronds, ni trop gros, ni trop petits… Son ventre plat, laissant deviner ses abdominaux… C’est injuste… Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle semble mal à l’aise… De mon côté c’est… Des os… Je sais, c’est stupide de dire ça quand je ne veux « pas guérir »… Mais sérieusement, vous pensez que je suis heureuse avec un corps pareil ? Vous pensez que je ne suis pas consciente qu’il est repoussant ? Que je ressemble à un squelette ? Je le sais… Mais quelle autre solution j’ai, pour fuir l’agence ? Je me redresse aussi, face à elle et timidement, mes bras fins viennent cacher mon corps et ma poitrine. Je sais qu’elle m’a vu. Je sais que ce que je fais est stupide… Mais… Je ne peux pas m’en empêcher. Elle a beau rougir, être intimidée par moi… Je ne comprends pas pourquoi elle l’est quand… c’est moi en face…

Il faut que j’arrête… je suis beaucoup plus fatiguée que je ne pensais…

Toute la pression retombe. J’étais sûre de moi jusqu’à maintenant, enfin… plus ou moins. Mais maintenant, je me sens vulnérabilisée par cette douce lumière. Peut-être que… finalement, je n’étais pas encore prête à la voir. Mais je ne regrette pas ! Je me sens plus proche d’elle à présent.
Elle ramène ses mains devant sa poitrine et une petite bulle vient s’y réfugier, tout au creux de ses paumes. Qu’est-ce qu’elle fait ? Je me tais, l’interrogeant du regard. Mais la bulle se déforme progressivement pour finalement former un cœur. Et quand je comprends ce qu’elle fait, j’écarquille les yeux, portant mes mains à mes lèvres sous la surprise. C’est… C’est bien ce que je crois ? Une fine chaine de lumière s’ajoute au pendentif et je sens les larmes menacer. M-mon cœur… Elle va vraiment me le rendre ?
Je la sens lever les yeux vers moi et je fais de même, le regard brillant d’émotions. Je vais pleurer… Il faut pas que je pleure ! Tiens bon Lova ! Si tu pleures, elle va penser que tu es triste ! Et tu sais bien que c’est pas le cas !

- Je.. Je n'aurai jamais dû le reprendre... Pardon...

C’est plus fort que moi. Elle me tend le nouveau pendentif et une larme de joie perle sur ma joue. Je l’essuie rapidement pour ne pas l’inquiéter. C’est vraiment la plus belle soirée de ma vie ! Alors, sans plus d’hésitation, je lui tourne le dos, dégageant mes cheveux de mon cou et mes épaules pour l’inviter à me le mettre.
Je ne sais pas quoi dire sans que l’émotion déborde alors, autant ne rien dire et agir. Quand elle finit de me l’accrocher, mes doigts viennent prendre le petit cœur pour l’observer. Il est plus petit, mais plus détaillé, et à l’intérieur… On dirait comme un liquide doré. C’est… hypnotisant. Je me retourne, et sans plus de cérémonie, je me jette à son cou, planquant mes lèvres sur les siennes pour lui montrer à quel point son geste me rend heureuse.

Ça y est… je suis complète.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 23 Oct - 0:35
Rp en cours





Kaylee & Lova


Sommeil


Je présente des excuses et ne je peux qu'attendre en espérant qu'elle les accepte. Que puis-je faire de plus? C'est elle le maître à bord. Peut-être que les gens extérieurs pensent que c'est moi qui mène le couple avec mon caractère de "racaille" mais la vérité c'est que je pourrai fondre pour la moindre de ses paroles. Sans elle, je perds mon phare, mes repères et je tourne ne rond comme un poisson perdu dans son bocal. Elle pourrait me demander n'importe quoi que je le ferai sans hésiter. Et je sais que c'est étrange, que je dois avoir l'air un peu "écrasée" ou "extrême" de penser ça mais c'est avec elle que je me sens forte.

Je la regarde, les joues encore rouges, tandis qu'elle se redresse pour replier ses bras devant sa poitrine. Je ne dis rien. Je sais qu'elle n'aime pas son corps et je lui ai déjà prouvé par mes gestes que je la trouve magnifique et que je l'aime peu importe le reste.
Une larme glisse sur sa joue et un petit air paniqué passe un instant dans mes yeux. Quoi? J'ai fais une bêtise? Encore? Pourtant j'ai pas dis grand chose une fois la lumière allumée! Ou bien elle préférait l'ancien pendentif? C'est vrai que je l'ai modifié un peu celui ci. Il n'a pas la même forme. Et puis... J'y ai mis une intention... Je ne sais pas si c'est réellement possible mais mes capacités m'ont toujours surprises donc...
J'ouvre la bouche pour me justifier ou m'excuser si j'ai fait une maladresse mais elle essuie sa larme et ça me calme un peu. Puis elle se tourne pour être dos à moi tandis que j'expire doucement. Elle fait glisser ses cheveux d'or sur l'une de ses épaules pour dévoiler sa nuque, réveillant en moi un crépitement silencieux dans mon ventre et mes joues. Pourquoi cette vision suffit à me désarmer totalement? Cette fille me rend faible, c'est dingue... Je m'approche en douceur pour glisser mes bras sous les siens et la serrer contre moi. Ok, je mentirai si sa peau chaude contre ma poitrine ne m'avait rien fait ressentir. Un frisson me parcourt le dos alors que je viens presser mes lèvres sur sa nuque. Ma Lova... Je l'aime tellement... Et je sais que je suis pas aussi démonstrative qu'elle. Mais j'espère quand même qu'elle se rend compte à quel point elle dans ma tête et mon cœur. Et maintenant, j'ai gravé la sensation de son contact sous ma peau.
J'ai l'impression que je pourrai simplement passer la nuit comme ça, les lèvres sur son cou et les bras enroulés autour d'elle. Je ferme les yeux. J'ai envie de profiter encore un peu de cet instant. La douceur de sa peau tout contre ma poitrine me fait vibrer. C'est normal? Je sais pas... Mais c'est agréable...

Je resserre légèrement mon étreinte pour finalement me détacher d'elle. Puis je prends chaque bout de la chaine dorée dans une main pour la passer autour du cou de Lova. Et pour le fermoir...
...
Je sais pas comment ça fonctionne. Je suis pas sûre de pouvoir le visualiser. Est-ce qu'elle m'en voudrait si je me contente de le fermer? J'hésite un très court instant avant de laisser tomber le fermoir. Tant pis, si elle veut l'enlever elle me demandera.
Elle prend le pendentif dans ses doigts fins pour observer la forme et sa couleur hypnotisante. Je l'observe sans rien dire par dessus son épaule en souriant doucement. Parfois j'ai l'impression d'être un brute sans cervelle à me retrouver h24 dans des situations de merde. Parfois... J'ai l'impression de faire les choses correctement. Parfois j'ai l'impression d'être une bonne personne à ses côtés. Et cette pensée adoucit un peu plus mon expression.

Lova se retourne pour se jeter contre moi, plaquant ses lèvres sur les miennes. Je sursaute, un peu surprise par son mouvement soudain avant de replier une fois de plus mes bras autour d'elle. Je la rapproche, la colle à moi alors que je ferme les yeux. Je peux sentir ses seins sur les miens. Je crois que mon cœur s'affole. Ma température grimpe d'un coup. Et je peux même pas faire autrement...
Mais en même temps... Je suis épuisée. Elle est là, dans mes bras, et c'est comme si mon corps se permettait enfin de me montrer comme je l'ai maltraité durant cette semaine. C'est vrai que j'ai très peau mangé et dormi... Je me sens un peu faible. J'ai envie de me laisser tomber sur le lit et de ne pas me réveiller avant deux bons jours de repos.

Je soupire contre ses lèvres et j'ai cette sensation que tous mes muscles se détendent. Puis je me laisse tomber sur le matelas en entrainant Lova avec moi. Je romps doucement le baiser sans parvenir à ouvrir le yeux. Le sommeil m'appelle si fort... J'ai l'impression de ne pas pouvoir lutter...
Je sens Lova bouger. La chaleur de son contact me quitte légèrement puis je sens une pression sur mon nez. Mes paupières sursautent.

- Hm...

Reviens dans mes bras Lova. J'ai envie de dormir... Mon cœur se réchauffe un peu au son de son rire mais je n'arrive pas à rouvrir les yeux. J'ai plus d'énergie... Je lui ai donné ce qu'il me restait. J'ai envie de faire dodo alors qu'elle a visiblement envie de m'embêter. Je sens encore son doigt sur mon nez et je pousse un nouveau petit grognement. Je ne sais vraiment pas où je trouve la force, mais mon bras l'attrape pour l'amener contre moi. Et je me blottis tout contre elle, le visage niché entre son menton et sa poitrine. Puis mes muscles se détendent une nouvelle fois.
Sa voix s'échoue contre mon oreille. Je crois qu'elle me demande si je fais dodo mais je n'arrive pas à lui répondre. Je sens ma respiration se faire plus lente, mon corps s'enfoncer un peu plus dans le matelas. Je suis bien ici, toute cachée contre elle, dans ses bras.

Tout doucement, les bulles de lumières tombe, aussi légère que des plumes, pour se déposer sur le lit et sur nos corps. Et, de la même façon que les autres, elles se réduisent en des milliers de paillettes d'or et de lumière. Puis elles s'éteignent petit à petit jusqu'à laisser l'obscurité reprendre ses droits. Mais pour une fois, elle ne me semble pas effrayante. Maintenant, je sais que mon sommeil sera protégé. Avec elle, je n'ai plus à avoir peur de la nuit...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 23 Oct - 19:00
Rp en cours




















❝Recoller les morceaux❞

Feat Kaylee



Ses bras s’enroulent autour de moi et je me tends légèrement, pour rapidement me détendre. Je m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me serre dans ses bras. Je pensais qu’elle allait simplement me mettre le collier mais ça me fait sourire. Je me détends donc dans ses bras, appréciant la chaleur de son corps qui me réchauffe.
Ses lèvres se déposent sur ma nuque et je frissonne, entrouvrant les lèvres et fermant les yeux. Il y a tant de douceur dans ses gestes. J’ai l’impression d’être très précieuse. Je ne suis rien sans elle, et c’est dans ces moments-là que ces mots prennent plus d’ampleur. Je l’aime… Terriblement. Je suis prête à tout pour elle. Et je sais qu’elle est capable d’autant pour moi. Je confiance en elle et je comprends pourquoi elle a voulu m’éloigner d’elle. Je comprends, alors c’est plus facile pour moi de lui pardonner.

Elle resserre son étreinte et j’ouvre les yeux en souriant tendrement. Mon amoureuse… Ma Kaylee… Ma main caresse la sienne alors qu’elle s’éloigne progressivement de moi. J’inspire, me mordant légèrement la lèvre. Je ne veux pas qu’elle parte… Elle me réchauffe. Mais je sais que le but était qu’elle me mette le collier, alors je ne dis rien, et quand elle le passe autour de mon cou, j’attrape de pendentif pour l’observer.
Il est beau… Les couleurs chaudes m’apaisent et me font penser à elle. Ce jaune oranger, comme un coucher de soleil, me captive. Un doux sourire étire mes lèvres et c’est comme si la chaleur du collier, sa chaleur à elle, se déposait sur mon cœur comme un baume. Je me sens bien. Et je n’ai qu’une envie, c’est de la remercier.

Alors, quand elle s’écarte un peu, je me retourne pour l’embrasser fougueusement. Je me sens mieux maintenant. Je me sens tellement mieux. Enfin entière. Elle est là… Et son cœur est de nouveau autour de mon cou. Je ne pouvais pas rêver meilleure réconciliation. Je l’embrasse donc avec vigueur, plaquant mes lèvres sur les siennes, guidée par ma joie de la retrouver.
Elle tombe dans le matelas, s’enfonçant dans la literie moelleuse avec moi sur elle, dans ses bras, enveloppées dans ce cocon d’amour forgé par les bulles de lumière autour de nous. Elle soupire contre mes lèvres, et délicatement, je romps le contact pour la regarder.
Elle a les yeux fermés. Elle ne les rouvre pas. Mon sourire reparait et d’une humeur joueuse, je vais presser mon index contre son bout du nez. Elle ne réagit presque pas, et ça me fait rire. Un gloussement s’échappe de mes lèvres mais ça ne suffit pas à lui faire ouvrir les yeux. Elle veut dormir ? Je peux comprendre mais j’aurais aimé qu’on discute un peu plus. J’ai comme peur que ce soit un rêve et qu’en me couchant, je me réveille pour me retrouver de nouveau seule…

J’appuie encore une fois sur son nez, mais elle ne s’éveille pas, elle se contente de grogner doucement. Bon… Elle veut vraiment dormir finalement… Et elle m’attrape, se blottissant contre moi et je la regarde avec surprise. Elle enfouit son visage dans mon cou, et je frissonne sous sa respiration brûlante.

- Tu dors ?

Elle ne me répond pas. Je la sens juste se détendre encore plus contre moi. Tendrement, je viens déposer un baiser sur son front, attendrie par son visage apaisé. Elle est adorable quand elle dort. Je ne veux plus essayer de la réveiller. Alors, j’essaye d’attraper la couette délicatement pour nous recouvrir. Je ne veux pas qu’on attrape froid. Puis, je me détends contre elle. Me résignant à dormir. La lumière tombe, les bulles éclatent en des milliers de paillettes, et je finis par fermer les yeux, embrassant une dernière fois son front et murmurant.

- Bonne nuit… Je t’aime.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Résidences terrestres-
Sauter vers: