Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event multimix] Temporalité anormale

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mar 10 Nov - 17:10
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Bon, la situation était compliquée. Aglaé soupira. Voilà ce que ça lui coûtait d'avoir des réflexes et de corriger systématiquement le nom de sa race... enfin, ancienne race, pour le moment. Elle n'était pas pressée de récupérer la malédiction, mais elle devait bien admettre que le reste lui manquait un peu. Avoir un corps presque humain n'était franchement pas pratique, surtout quand le sucre lui faisait mal au ventre. Franchement, c'était horrible de devoir contrôler les doses de sucre qu'elle mangeait ! En tout cas, la fille faisait la tronche, marchant derrière elles en silence.

Ça ne tarda d'ailleurs pas à faire réagir sa petite amie et Aglaé se contenta de hocher distraitement la tête. Par habitude, et pour éviter d'attirer à nouveau l'attention sur elles alors que le brouillard avait réussi à la détourner, Elle se dissimula dans l'ombre d'une ruelle proche en attendant que les filles résolvent leur différend. Elle ne comprenait pas vraiment l'état dans lequel se mettait... Kaylee ? Elle comprenait qu'elle ait peur, mais elle venait de lui dire qu'elle n'était pas armée et qu'elle n'allait faire de mal à personne parce que ça ne servirait à rien, alors pourquoi continuait-elle de se tenir à l'écart en boudant ? Parce que Lova n'avait pas eu peur d'elle. Oui, c'était peut-être pour ça. Elle avait lu quelques livres qui parlaient d'amour, ça avait l'air d'être quelque chose de compliqué.

Seule dans l'ombre, Aglaé jouait avec ses doigts en les observant du coin de l’œil. Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien se dire ? Elle espérait juste qu'elles ne planifiaient pas de partir sans elle, parce qu'elle n'avait pas envie de rester seule dans cette époque où on risquait de la condamner à mort dès qu'elle ferait le moindre pas de travers, encore plus avec ses oreilles de renard qui persistaient à sortir dans les pires moments. Mais même si elles avaient cette intention, elle n'en auraient pas vraiment la possibilité. Qu'elle puisse s'accrocher aux murs ou non, Aglaé était passée maîtresse dans l'art de la discrétion et suivre deux filles sans se faire remarquer était largement dans ses capacités.

Ça ne l'empêcha pas de sortir de sa cachette au bout d'un moment pour s'avancer vers elle, les mains croisées devant elle au cas où Kaylee la suspecterait encore de cacher un couteau,même si c'était totalement illogique.

- Je sais pas combien de temps va rester le brouillard. On peut partir d'ici ?

Elle ne contrôlait pas assez ce pouvoir pour estimer la durée des effets météorologiques qu'elle pouvait créer, et elle n'avait pas envie de le
découvrir quand l'attention reviendrait subitement vers elle. Elle voulait
trouver de quoi cacher ses oreilles, pour commencer, avant qu'elles ne
décident de se repointer.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 3 Mar - 23:33
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


On s'casse

Marre de cette époque. Marre de cette situation. Marre de plus avoir mes bestioles. Marre de tout ça. Pourquoi on doit toujours se retrouver dans ce genre de conneries ? Sérieusement, j’vais finir par croire qu’on est maudites. Mais ce qui m’énerve le plus c’est que Lova se range du côté de la “SpIdErqUeEn”. Merde, j’ai l’impression qu’elle en a rien à carrer de mes craintes et ça m’saoule !
Bref. J’ai pas envie de m’investir dans cette histoire. Enfin, juste le minimum pour qu’on puisse se barrer rapidement. Quand Lova s’approche de moi, je mets les mains dans les poches et regarde ailleurs. Mais elle attrape tout gentiment l’une de mes mains pour me tirer dans un coin et me regarde avec sérieux.

- Écoute. Si tu ne lui fais pas confiance, soit. Je vais faire attention et rester sur mes gardes. Mais s’il te plaît, on a besoin de tout le monde là… Je veux rentrer à la maison… Et elle peut vraiment nous aider. S’il te plaît Kaylee… Protège-moi si tu veux, mais sans bagarre. On nous remarque assez comme ça…



Je connais ces p’tits yeux là. Elle fait sa mignonne parce qu’elle sait que ça m’attendrit. Et c’est tout le temps moi qui finis par céder. Ouais, comme d’hab. Je reste un moment silencieuse avant de récupérer ma main.

- Ouais ça va, j’ai compris.

Si j’me fais attaquer je me défendrai sans bagarre, bien sûr. Ou si Lova se fait sauter dessus avec un couteau je me contenterai de lister les “pourquoi c’est pas bien de faire ça” et la personne va juste arrêter bêtement. Évidemment que j’allais pas cogner la première et que je me serai battue que par nécessité ! En fait elle me voit juste comme une brute.

- On trouve de quoi passer inaperçu, on s’casse et je vais m’coucher. Marre de ces conneries.

Je commence à faire un pas pour reprendre la marche en marmonnant mon agacement.

- Toute façon on peut jamais être tranquille dans cette école à la con. Prochaine fois on va s’faire abducter ou bien des limaces géantes vont envahir la ville.
- Je sais pas combien de temps va rester le brouillard. On peut partir d'ici ?
- Qu’est-ce que tu crois qu’on fait ?

Quoi ? J’abandonne l’idée de la taper. Ça veut pas dire que je dois être aimable. Je vais me cacher dans un petit coin de rue et me concentre. Je commence à capter comment marche cette merde alors autant l’utiliser. J’aime pas ça mais ça sera plus discret que mes fringues d’époque moderne et j’aurai pas besoin de parler.
Je me change en petit chat blanc et saute sur un baril pour m’asseoir dessus et les regarder, leur faisant comprendre que je les attends. Honnêtement après la tension je m’attends pas à ce que Lova prenne mes vêtements. Mais bon, de toute façon je commence à avoir l’habitude de me racheter les même fringues h24. Coucou ma veste en cuir.    


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 11 Mar - 23:06
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



….

Un long soupir m’échappe alors que Kaylee me montre clairement son air renfrogné. La seule chose que je voulais éviter, c’est qu’elles se mettent à se battre au milieu d’une époque qui n’est pas la nôtre. Et Kaylee peut-être imprévisible parfois, alors c’était juste une précaution et voilà comment elle réagit… J’avoue que ce qu’il m’a le plus blessée, c’est la manière dont elle a retiré sa main de la mienne…
Ouais… t’en as marre de ces conneries, mais t’es pas la seule je te rappelle ! Une fois rentrée, je ferais vraiment gaffe à cette fille, mais pour l’instant, on est toutes les trois dans la merde, je demande juste à mettre nos différents de côté pour revenir dans notre époque, et là – ! – on pourra revenir à nos moutons et nos suspicions. Là, c’est pas le moment, et elle n’a clairement pas l’air de le comprendre.
Elle me dépasse, reprenant la marche et je l’observe, à la fois peinée par son attitude et aussi assez agacée. Il faudra qu’on en parle… plus tard… quand la personne concernée ne sera plus là.

- Toute façon on peut jamais être tranquille dans cette école à la con. Prochaine fois on va s’faire abducter ou bien des limaces géantes vont envahir la ville.
- Je sais pas combien de temps va rester le brouillard. On peut partir d'ici ?
- Qu’est-ce que tu crois qu’on fait ?

Fidèle à elle-même… Je pousse encore un soupir et reprends la marche. Il faut trouver une solution… et vite. Cette histoire commence véritablement à me fatiguer. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre elles, et je vois bien que Kaylee ne l’aime pas, ça, c’est compris. Mais c’est pas le moment de régler les différends. C’est ce que j’essaie de lui expliquer depuis toute à l’heure, et maintenant elle me fait la gueule. Quand je la vois s’éclipser dans une ruelle, pour finalement revenir sous sa forme féline actuelle, je lève les yeux aux ciel avant d’aller récupérer ses vêtements. J’ai compris le message. Tu ne veux pas parler, on ne parlera pas.
Ça y est, je fais aussi la gueule. C’est ce qu’elle veut, non ? Elle a gagné. Je ne parle pas non plus à Aglaé alors qu’on continue de faire le tour de « l’école », les vêtements de ma petite amie cachés sous le drap qui me recouvre. Puis… ça me saute aux yeux, et je me tourne brusquement vers la boule de poils boudeuse.

- Kaylee ! Tu peux te rendre intangible, non ? Donc tu peux passer à travers le mur et entrer dans l’enceinte de l’école pour essayer de nous ouvrir, non ? On sera certainement plus en sécurité à l’intérieur le temps qu’on trouve une solution !

Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ?! Je suis vraiment bête ! Ça nous aurait épargné des disputes inutiles…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Lun 15 Mar - 23:39
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Aglaé haussa les épaules pour toute réponse. Son père et Any lui avaient dit suffisamment de fois que ça ne servait à rien d'essayer de raisonner quelqu'un qui était en colère, et elle commençait à croire qu'ils avaient raison. peu importait, après tout. Si cette fille ne l'aimait pas, grand bien lui fasse. Toute ce qui comptait pour elle, pour l'instant, c'était de pouvoir rentrer chez elle et porter une jupe courte sans qu'on l'accuse de sorcellerie. Elle décida donc d'ignorer royalement cette fille pour se concentrer sur Lova, nettement moins désagréable. Et quand elle s'éloigna pour revenir sous forme de chat, elle se mordit la lèvre pour réprimer un sourire. Eh bah voilà, elle ne lui ferait plus la morale, comme ça. Ça arrangeait tout le monde.
Bon, sauf sa petite amie qui avait l'air de franchement faire la tronche.

L'ancienne araignée écouta le plan en penchant un peu la tête. Normalement, l'endroit où elles étaient un peu plus tôt était l'emplacement de la grille. Si le portail n'était pas là, alors… mince, c'était marqué quoi, déjà, dans les livres sur l'histoire de l'école qu'elle avait lu quand elle s'ennuyait ?

- C'est pas encore une école. Mais… Mais le premier directeur pouvait magifier les zones magiques, donc si on rentre toutes les trois, il pourra la métamorphoser en porte vers notre temps !

Mais comment entrer toutes les trois ? Et encore fallait-il espérer qu'ils étaient à la bonne époque et que... euh... Connoway ? Connoway, oui, vivait déjà à l'intérieur. Et aussi qu'il maîtrisait assez son pouvoir pour ne pas faire n'importe quoi avec. Manquerait plus qu'il les envoie encore plus loin dans le passé, ou trop loin dans le futur. Ou même qu'il provoque une de ses paraboxes temporelles dont on parlait parfois dans les livres. Elle n'avait pas trop envie de devoir enfiler des gants et se battre, elle voulait juste rentrer chez elle.

- Sauf qu'il n'y a pas encore de grille, du coup.

Le seul moyen de rentrer était donc de passer à travers le murs, ou au-dessus. Pouvoir sur la météo ou non, elle n'était pas certaine de pouvoir créer un vent suffisant pour les porter en haut, et encore moins de vouloir tenter l'expérience. Leurs chances d'entrer dépendaient donc du chaton passe-murailles.
Autant dire qu'Aglaé allait s'assurer de rester assez près d'elles pour pouvoir
s'accrocher à l'une ou à l'autre au cas où il prendrait l'idée à la boudeuse
de partir sans elle, maintenant qu'elle lui avait donné un plan.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 22 Mar - 20:08
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


On s'casse

Assise sur mon baril, je pousse un bâillement alors que j'attends les filles. Puis l'une de mes oreilles a un sursaut et je tourne la tête. Putain c'est dingue, c'est vraiment des réflexes de chat ! C'est chiant... Mais bon, maintenant j'ai un peu intérêt à rester sous cette forme. Si je me retransforme à poils, des gens vont s'évanouir face à tant d'impudeur et d'autres vont me brûler. On va éviter.

Ok, alors j'avoue que sous le coup de la colère, je pensais pas que Lova récupérerait mes fringues. Ça me fait un peu plaisir quand même. Je saute sur un rebord de fenêtre pour trottiner sur toute sa longueur puis descends et me retrouve sur les pavés. Par contre, heureusement que je ne suis pas un chat noir parce que, à suivre Lova comme ça, on la prendrait pour une sorcière. Bref, je continue de suivre en sautant souvent sur des caisses ou des rebords de fenêtre. Je préfère être en hauteur sous cette forme, étrangement, alors si je peux éviter d'être à ras le sol, ça me va.
Quand Lova se tourne brusquement vers moi, j'ai un sursaut vers l'arrière et la regarde avec mes grands yeux bleus. Mais bon sang, pourquoi tu fais des mouvements aussi brusques ?! Je peux pas m'empêcher de sur-réagir, c'est énervant !

- Kaylee ! Tu peux te rendre intangible, non ? Donc tu peux passer à travers le mur et entrer dans l’enceinte de l’école pour essayer de nous ouvrir, non ? On sera certainement plus en sécurité à l’intérieur le temps qu’on trouve une solution !

Je m'assois en enroulant ma queue autour de mes pattes tout en continuant de la regarder. Ouais je peux faire ça ouais. En plus je commence à comprendre comment ça marche. Mais j'aime pas l'idée de la laisser seule avec la spiderman-tueuse. Je lui adresse un regard méfiant puis repose mes yeux vers Lova en miaulant. Tu fais gaffes, vu ?

Je me relève puis m'approche du mur en me concentrant. D'abord je tapote mon museau contre la pierre et finis par m'avancer pour passer à travers l'obstacle. Oh mais... Une seconde. Y a pas une connerie comme quoi ce que je touche peut aussi devenir intangible ?
Je rebrousse chemin et viens miauler aux pieds de Lova. Faut tenter. On vient de se disputer et ça me fait chier de devoir lui réclamer les bras mais... et puis merde. Je lui referai la gueule quand on sera rentrées !
Pour le moment je me redresse et pose une patte sur sa jambe. Quand elle comprend et me soulève pour me prendre dans ses bras je la regarde elle puis le mur en miaulant pour lui demander d'avancer. Puis je ferme les yeux pour me concentrer. J'espère que ça va marcher cette histoire...  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 5 Aoû - 21:21
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



J’écoute ce que dit Aglaé, surprise qu’elle en sache autant sur l’école. Donc on est au moment où l’école n’a pas encore été créée ? Avec le tout premier directeur ? Comment sait-elle pour son pouvoir ? … Je suis bête, il devait sûrement y avoir les infos dans la bibliothèque… Mais je ne sais pas, ça me surprend quand même. C’est pas vraiment le genre de recherches que je ferais en temps normal. Mais bon, finalement, c’est plutôt pratique ! On a notre réponse, il faut qu’on entre ! À n’importe quel prix !

- Sauf qu'il n'y a pas encore de grille, du coup.

Ah. Oui. Très juste… Mince. Comment on pourrait faire pour entrer aussi ? Bordel… Est-ce que je n’aurais pas un pouvoir utile avec cette nouvelle race ? Genre… Avant je pouvais voler ! Ça aurait été méga utile, non ? Les succubes sont des démons… Ils pourraient avoir des ailes de démons, non ? Le souci, c’est que je n’ai pas de souvenirs que le psy m’ait dit qu’il pouvait voler avant… Il peut modifier son apparence, mais les ailes ne lui servent pas… Enfin, si, mais seulement dans les rêves… Ce qui n’est actuellement pas vraiment le cas.

La seule manière c’est de passer par-dessus le grand mur… Et en termes d’escalade, je ne suis pas giga douée… et d’autant plus si je dois gérer les vêtements de Kaylee…
Je pousse un soupir, un peu perdue et déçue. Kaylee m’observe, avant de miauler. Et je comprends qu’elle est inquiète. Je lui fais un petit sourire en coin, un peu gênée. C’est fou quand même, je la comprends même sous sa forme de chat. Elle est certainement inquiète parce que je vais me retrouver seule avec Aglaé. Si ça lui tient à cœur, je ferai attention, même si je doute qu’elle soit véritablement dangereuse à l’heure actuelle.

Elle se tourne, faisant face au mur et je resserre ses vêtements contre ma poitrine. Faites que ça marche… Qu’elle trouve un passage… Peu importe, mais qu’elle trouve un moyen de nous ramener. Si elle a besoin, je lui lancerai ses vêtements par-dessus le mur ! Oui ! Elle peut se retransformer et aller chercher le directeur ! Lui expliquer notre situation ! Et il pourra nous aider !! Kaylee passe au travers, et alors que je veux lui dire d’aller chercher le directeur, je la vois revenir, me laissant pleine d’incompréhension.

- Kaylee ? Pourquoi tu reviens ?

Elle vient dans mes pieds, me tournant autour et j’avoue que je ne comprends pas trop. Elle veut que je la porte ? Mais pourquoi ? C’est pas vraiment le moment, si ? Perdue, je finis tout de même par la prendre dans mes bras.

- Pourquoi tu veux que je te prenne dans mes bras ?

Elle regarde le mur, et je crois comprendre, vite fait. Est-ce qu’elle insinue que je pourrais aussi traverser si je la tiens dans mes bras ? Euh… Je suis pas tout à fait sûre… J’avoue que j’ai un peu peur de risquer de me prendre le mur… J’aurais l’air conne. Comme Harry et Ron dans le deuxième Harry Potter… Mais bon… Elle a l’air sûre d’elle à se concentrer.
Je commence à m’avancer avant de m’arrêter subitement.

- Et Aglaé ? Comment elle va rentrer elle ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 12 Aoû - 1:37
Rp Terminé

Race : Kitsune
Pouvoir : Maîtrise des éléments






Temporalité anormale



17/04/20 ?

Le chat revint et Aglaé plissa les yeux. Elle ne faisait absolument pas confiance à cette fille : d'un instant à l'autre, elle pouvait décider de traverser le mur et de la planter là, dans cette époque qu'elle connaissait à travers les livres, mais clairement pas assez pour se fondre dans la masse. Hors de question. Alors dès que la blonde souleva le chat, Aglaé s'agrippa doucement à son bras. Elle traverserait avec elles, où personne ne traverserait.

Le chat avait l'air tout sauf content - tant pis pour elle - et se prit même à lui grogner dessus, mais Aglaé l'ignora. Elle se contenta de marcher jusqu'au mur et, ensemble, elles passèrent à travers la muraille pour se retrouver face à un jeune homme, beaucoup trop jeune, qui les fixa en clignant des yeux.

- Q... Qui êtes-vous ?
-Nous sommes des futurs... des futurs gens. On a été emmenées ici depuis le futur.

Ce n'était probablement pas une bonne idée de dire qu'ils étaient de futurs élèves de son école, alors que l'école n'existerait pas avant longtemps. C'était un coup à changer l'avenir et à déclencher une paraboxe.

- Vous pouvez nous renvoyer chez nous ?
- Q... Quoi ?

L'homme fixa le chat, puis les deux filles, puis le mur comme s'il n'arrivait pas à appréhender la possibilité qu'elles soient tout bonnement passées au travers.

- Je ne peux pas faire ça.
- Bah si. Il suffit de conférer à la zone le pouvoir de renvoyer tout le monde à l'époque où ils appartiennent.
- Vous... connaissez... mon pouvoir ?
- Oui.

Il semblait totalement sous le choc, mais il finit par réagir et ses mains commencèrent à briller. Aglaé relâcha le bras de la blonde : elle n'avait plus besoin de se tenir à elle, le pouvoir se transmettrait à toute la zone vu que c'était ce que faisait Connoway. Maintenant qu'elle était à l'intérieur des murs, elle ne risquait plus d'être laissée derrière

- Je pourrais peut-être venir avec vous...
- Quoi ?
- Vous venez de quelle époque ?
- Nous, c'est pas possible, vous allez faire des paraboxes.
- Des quoi ?
- Des paraboxes. Quand on défait la logique du temps.

Il fronça les sourcils mais, finalement, sembla comprendre de quoi elle parlait, parce qu'il ne posa plus de question. Et même s'il semblait déçu, quand la lumière éclaira la zone et qu'Aglaé se sentit basculer, il ne les attendait pas à l'arrivée. Visiblement, la peur des paraboxes avait été plus forte que sa curiosité. Tant mieux. Aglaé sortit son téléphone. Il marchait, premier bon point. Il indiquait la bonne date, deuxième bon point. Et autour d'elle, l'environnement de la zone était redevenu celui de l'école, absolument familier et rassurant. Donc elles étaient revenues à la bonne époque. Comme quoi, c'était pas si compliqué,
même si elle aurait quand même bien aimé explorer un peu le passé.
Une autre fois. Une fois moins dangereuse, pour commencer.
Ⓒ Martel
#943041


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 6 Sep - 4:29
Rp Terminé

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Lova & Aglaé


On s'casse

Bon aller, on a d’autres chats à fouetter ! Je vais pas tenir ma concentration pendant 20 ans non plus. Lova s’avance vers le mur puis s’arrête soudainement. Je soupire et pousse un miaulement agacé. Sérieux meuf, c’est fatiguant d’activer ce pouvoir ! Abrège mes souffrances, please !

- Et Aglaé ? Comment elle va rentrer elle ?

Je la regarde avec des yeux blasés tandis qu’une de mes oreilles s’abaisse furtivement. Qu’est-ce que j’m’en fout de spiderman. Pardon, la SpiDerQuENne. Bref. J’veux juste me casser de là avant que les gens nous prennent pour des sorcières et nous balancent sur le bûcher ! Non mais heureusement que je suis pas un chat noir parce que déjà que Lova parle à un minou qui traverse les murs… Comment dire ? Si quelqu’un nous voit ou nous entend, on est cuite. Littéralement.

Heu… Oui ? Tu crois qu’tu fais quoi à t’agripper à ma chérie comme ça, toi ? Je grogne un peu. J’aime vraiment pas qu’elle la touche. Je suis presque tentée de désactiver mon pouvoir au moment de la traverser. Juste pour qu’elles se cognent le nez, les deux. Mais je vois un mec avec un regard suspicieux vers nous et j’ai pas trop envie de lui laisser le temps de nous courser. Alors autant traverser d’un coup et se barrer fissa. Pendant qu’on passe, j’entends au loin crier « sorcellerie ! » et je pousse un soupir. Je suis presque contente que la zone ait des murs bien costauds. Par contre j’arrive pas à croire qu’on ait pas attiré l’attention plus tôt. Bon tu m’diras, j’vais pas m’en plaindre.

Un mec bien trop jeune cligne plusieurs fois des yeux en nous regardant. Ah ça va le merlan frit, t’as jamais vu des gens traverser des murs avec un chat et une masse de vêtements dans les bras ?    

- Q... Qui êtes-vous ?
- Nous sommes des futurs... des futurs gens.

Des futurs gens… Oh putain j’avais presque oublié qu’elle était débile. Ça va être long… Je gigote un peu dans les bras de Lova pour pouvoir me réinstaller un peu plus confortablement puis me blottis contre elle.
La fille et le mec discutent et j’avoue que je me désintéresse assez rapidement de la conversation. Qu’est-ce que vous voulez que j’dise de toute façon à part « miaou miaou ronron miaou » ? Je me retiens pas pour bailler puis ferme les yeux. Je suis bien calée dans les bras de Lova. Je pense que je vais faire un petit somme. Bon je dors que d’un œil, j’écoute vaguement ce qui se passe, mais au moins je me repose un peu. L’utilisation de mon pouvoir m’a fatigué. Je m’étais presque pas entraînée à ce truc donc c’est déjà un miracle que ça ait marché.

- Nous, c'est pas possible, vous allez faire des paraboxes.

Des paraboxes… Cette gamine est vraiment un cas, sérieux. Puis je sens quelque chose dans mon corps. Juste une sensation qu’un truc de pas naturel se passe, comme un sixième sens. Je vois de la lumière derrière mes paupières fermées. Et puis plus rien. Quand je rouvre les yeux, les bâtiments clairs de l’école se trouvent autour de nous et je me redresse pour grimper sur les épaules de Lova. Oui bon, écoutez, je suis contente d’être rentrée. Alors je l’exprime comme je peux. Je me frotte la tête contre sa joue en ronronnant. Je suis soulagée. Vraiment soulagée… Et maintenant si on pouvait regagner la chambre pour que je puisse me retransformer, ça serait pas mal.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 21 Sep - 21:28
Rp Terminé
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Temporalité anormale❞

Event - Kaylee & Aglaé



Aglaé s’accroche à moi et même si ça ne plait pas à Kaylee, je préfère que ça se passe ainsi. J’ai bien compris qu’elle ne l’aime pas, qu’elle a voulu la tuer, mais honnêtement je ne vois pas vraiment comment elle aurait pu faire. Elle est petite, et à l’air relativement fragile… Bon… Après, on a changé de race, ça se trouve, elle est bien plus effrayante en temps normal. Mais bref, je n’ai pas envie d’abandonner quelqu’un et l’avoir sur la conscience ! Surtout que là, maintenant, tout de suite, elle est plutôt gentille.
On finit par traverser le mur et j’avoue que j’ai fermé les yeux. Pas que je n’ai pas confiance en Kaylee, au contraire, je sais qu’elle ferait le maximum pour nous ramener, enfin elle et moi quoi… Elle aurait pu être capable de désactiver son pouvoir juste pour le plaisir de voir la meuf qu’elle aime pas se prendre le mur. Sauf que par extension, je me le prends aussi, et je suis certaine que ce n’est pas très agréable.
On se retrouve de l’autre côté, et je me sens tout de suite mieux, et en sécurité. Plus de risque de se faire attraper et brûler pour sorcellerie ! Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver le… Ah. Bah le voilà. Et c’est Aglaé qui répond et lui explique la situation. Moi, de mon côté et câline distraitement ma petite amie.

- Je pourrais peut-être venir avec vous...
- Quoi ?
- Vous venez de quelle époque ?
- Nous, c'est pas possible, vous allez faire des paraboxes.
- Des quoi ?
- Des paraboxes. Quand on défait la logique du temps.

Euh…

- Aglaé… Tu veux dire « paradoxes », non ?

Puis une lumière nous aveugle toutes les trois et je sens comme un basculement. Quand je rouvre les yeux, je suis à l’école, avec les vêtements de Kaylee et le petit chat blanc dans mes bras. Méfiante, je regarde autour de moi, observant chaque détail qui pourrait me dire à quelle époque on se trouve. Kaylee grimpe subitement sur mes épaules et je me baisse en avant par réflexe pour qu’elle ne tombe pas.

- K-Kaylee ?!

Elle frotte sa petite tête poilue contre ma joue et je souris plus largement. Oui, moi aussi je suis contente d’être rentrée. Une féministe comme moi, et succube en prime n’aurait pas fait long feu dans une époque pareille. Après avoir fait un petit signe de la main à Aglaé en aurevoir, je commence à marcher en direction des dortoirs. C’est pas tout ça, mais je suis crevée, et j’ai envie de prendre une douche.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: