Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 28 Déc - 21:59
Leika, Lova, Drake, Naomi, Connor 27 décembre 2020
Cela fait déjà deux jours que vous avez découvert cet étrange objet près de votre lit, voire même dans votre lit. Deux jours que vous êtes devenus presque humains, avec une mascotte qui vous suit partout où vous allez.
Vous étiez du côté de Greenwich quand un mouvement de panique a eu lieu dans la rue, et vous vous êtes retrouvés au milieu d'une foule qui partait en courant. Pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi : des personnes ressemblant plus à des zombies qu'à des êtres humains s'en prennent aux passants. Ils dégagent une aura sombre, comme s'ils étaient envoûtés par quelque chose de malsain, et leurs yeux brillent d'une lueur rouge tout sauf naturelle. Des vagues obscures s'échappent de leurs mains, comme si les ombres vivaient en eux et cherchaient à avaler les passants. Un instinct, en vous, vous pousse à aller combattre cette abomination tout sauf naturelle.
Quand j'étais petite, je n'ai pas grandie comme les autres enfants. Je n'ai pas connu la joie d'une poupée sauf d'en être une, ni même les tendances du monde. C'est pourquoi j'ignorais parfaitement ce qu'était une « magical girl » et les responsabilités que cela allait entrainer par la suite. Tout comme tout les autres évènements qui sont arrivés ici, cela commençait comme une journée simple et banale. Il faut de toute façon que toute les histoires commencent comme ça non ?
Nous sommes le 27 décembre, soit trois jours après que Drake se soit libéré de ses fonctions pour qu'on passe ce que les humains appelle "le réveillon de noël " ensemble. Un petite repas en tête à tête en regardant des films, au point où j'en avais oublié l'exactitude du temps.
La lumière filtrait à travers les rideaux dans la pièce, j'ouvrais doucement les yeux, lovée dans les bras de mon cher et tendre, habillée en tenue d'Eve. Un sourire se peigne sur mes lèvres tandis que je regarde mon bel apollon endormi. Passant une dextre tendre et câline dans sa chevelure blanche et noire. Le temps a passé ! Et a amener avec lui son lot d'aventures nouvelles. Cela ne faisait que très peu de temps et pourtant je n'avais pas encore l'habitude de tout cela. Parfois j'ai du mal à réaliser la chance que j'ai d'être à ses côtés. Comme si....tout cela me paraissait iréel....comme si je ne le méritais pas. Tandis que je me perdais dans la contemplation des traits de son visage, un tendre sourire aux lèvres, la sonnerie du réveil vint tout chambouler.
Et mince j'ai oublié de l’éteindre hier celui là ! Agacée, je laisse ma main vagabonder sur la table de nuit pour essayer de le faire taire, comme je suis encore endormie, mais plutôt que de toucher le dit appareil, ma main touche un objet bien plus petit. Attendez une minute c'était pas posé là ça hier. Obligée alors de me retourner, mon visage tombe nez à nez avec une petite créature mignonne. Prise d'un certain self-control, je décide de couvrir ma bouche pour éviter de crier, alors que la créature me fixe longuement.
Il veut quoi ? A manger ? J'aime pas les chats ! Ils sont nécessiteux ! Sauf que...la créature vole et à l'air loin d'un félin ! Non on dirait plutôt une sorte de...lapin ? Je ne sais pas trop. Un soupir franchit mes lèvres tandis que j'essaye de comprendre ce qui se passe. Je m'extirpe doucement du lit, enfile un peignoir en soie, et attrape la créature par la peau du cou ! Puis je sors de la pièce assez précipitamment !
Bon écoute la bestiole ! Je sais pas qui tu es et d'où tu viens, mais va falloir me donner des indices parce que là j'ai du mal à comprendre ce qui se passe !
Je t'expliquerais un peu plus tard d'accord ? La situation est délicate, et nous avons besoin de toi...Va chercher la boucle d'oreille sur ta table et suis-moi !
Et en plus ça me donne des ordres ? Bon pas de panique Leika ! Tu dois te calmer...et essayer de comprendre gentiment ce qui est en train de se passer. Donc je dois écouter cette bestiole ? Pfff quelle galère ! Je retourne donc dans la chambre pour aller chercher l'objet et suivre donc l'animal volant qui m'explique pendant que nous sortons en ville ce que je suis devenue. Magical quoi ? C'est incompréhensible son truc ! On est quoi dans un film ?
Et pas qu'un peu ! Dans les rues c'est la panique ! On est où là ? On est vraiment dans le même monde ? C'est pas plutôt une apocalypse zombie ! Je commence à le connaître le bail ! En plus cette saloperie m'a même pas laissé le temps de me changer ! Tu parles d'une tuile ! Bon restons zen ! Comment je dois faire ? Y'a cette espèce de phrase qui arrête pas de trotter dans ma tête depuis tout à l'heure où j'ai touché cet objet et que ce "truc" est apparu ! Qu'est-ce que ça fait si....je la laisse sortir de mes lèvres ?
Mais j'ai pas envie moi ! J'ai envie d'une journée tranquille pour une fois ! Enfin je sais que ce n'est pas prêt d'arriver malheureusement...
Codage par Arwing d'Epicode
Dernière édition par Leika Saito le Dim 3 Jan - 16:13, édité 1 fois
Je commence vraiment à me demander ce que va provoquer toute cette histoire… Cette broche à cheveux avec une jolie fleur de cerisier… Et puis cette bestiole électrique, ressemblant à la fois à un chien et un renard, est apparue quand j’ai touché l’objet… D’ailleurs… Quel rapport entre l’électricité et les fleurs… ? C’est vraiment chelou… ! J’ai essayé de le faire partir, mais à la place, il n’avait fait que parler… Me disant qu’il s’appelle Electre, que j’ai été choisie pour une mission qui me dépasse et que moi et les autres magicals sommes les seules à le voir… Mais surtout, c’est que je me sens vraiment différente. Genre… Pas comme pendant avril… Ce n’est pas que j’ai changé de race mais… Je me sens… humaine… Et il y a cette phrase qui me trotte dans la tête sans que je puisse l’oublier… C’est pire qu’une chanson nulle et catchy… Il a dit magical c’est ça ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Et il pouvait pas être un lapin ? Ou un truc plus mignon à la place ?...
Je pousse un soupir alors qu’Electre me tape encore la discute pendant que nous marchons jusqu’au lieu de rendez-vous. Sérieusement… Il va se taire à la fin ? Et pourquoi fallait-il que ce soit un mâle au juste ? J’ai juste l’impression que c’est une grosse blague… Genre… Je croyais que les blagues c’étaient justement en Avril ! Décembre, c’est censé être Noël ! Ou la Nouvelle Année…
- Et du coup, si tu as des questions n’hésites pas ! Je suis là pour t’éclairer ! Ah ah ! T’as compris la blague ? Électricité… Éclairer~ C’est drôle ! - Oh si ! J’ai une question !
Son regard s’éclaire et il bondit pour me tourner autour, visiblement excité… Une vraie-Non ! Je ne ferais pas la blague !
- Je t’écoute !! Je t’écoute !! - Quand est-ce que tu la fermes ?
Il se stoppe et je continue de marcher avec un petit sourire malicieux sur le visage. Hey ! Il est insupportable ! Tous les moyens sont bons pour qu’il se taise ! J’en pouvais plus moi ! Il se remets à me suivre, en silence cette fois et je pousse un soupir de soulagement. Enfin… Enfin un peu de calme. Les autres ne le voient pas apparemment donc c’est vraiment comme un fantôme. Je suis impatiente de voir Kaylee… Je sais qu’on s’est vue quand tout s’est passé pour la première fois ! D’ailleurs… Sa transformation me plait beaucoup~ Mais qu’elle ait dû voir sa famille m’a un peu rendue triste, même si je comprends. D’ailleurs, ça me rappelle que je n’ai pas donné de nouvelles à la mienne. Peut-être plus tard. Donc, on s’est données rendez-vous dans le quartier de Greenwich pour se voir un peu avant de rentrer au dortoirs. Mais quand j’arrive au lieu de rendez-vous, ce n’est pas elle que je trouve.
- Mais c’est quoi ce bordel ?!
Des gens paniqués se mettent à courir partout, et je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il se passe ? Où est Kaylee ? Est-ce qu’elle va bien ? Je plisse les yeux pour concentrer ma vision en direction de la possible source du problème, quand je vois une… horde de zombi ?! Mais… Quoi ?! Comment c’est possible ?!
- Lova ! Il faut les aider ! - Je sais !
Hein ? Pourquoi je sais ? En temps normal, je serai partie en courant pour aller vérifier que ma fiancée va bien ! Il y a la brigade pour ce genre de boulot ! J’en ai marre de toujours me battre ! Alors pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de calmer la situation à ce point ?
- It’s electrifying !!
Hein ? Je… Je l’ai vraiment dit ? Electre bondit, me tournant autour, et des éclairs viennent lécher ma peau, faisant disparaitre mes vêtements. Je suis mal à l’aise… Je suis vraiment mal à l’aise, mais je ne peux plus l’arrêter. Je danse…Enfin… Je crois que c’est comme si je dansais, et à mesure que je présente des parties de mon corps, de nouveaux vêtements s’y placent, en rythme avec la musique… que je suis la seule à entendre ? Cette histoire de magical est vraiment bizarre…
Après quelques minutes de transformation, je me retrouve complètement différente. Avec les cheveux violets… Et des couettes. Je pousse un soupir et Electre bondit de nouveau en face de moi.
- Il faut les combattre ! Il faut sauver les gens ! Utilises tes pouvoirs ! - Mes pouvoirs ? Mais comment je sais comment les utiliser ? - Fais-toi confiance ! Tu le sais au fond de toi !
Sérieusement ? J’ai l’impression d’avoir bondit dans un anime... Me faire confiance ? C’est une blague ? Si c’était mes ultrasons ou mes illusions sonores je dis pas… Mais je sais que ça n’a rien à voir !
Il y a comme une atmosphère de "déjà vu" dans l'air, en ce matin du 27 Décembre. Mais je ne saurais dire quoi...
J'avais réussi à obtenir quelques jours de congé pour Noël, et avec Leika, on en avait profité pour partir quelques jours. Après tout, même si ça faisait quelques temps qu'on habitait ensemble, on ne pouvait pas trop passer de temps tout les deux, à cause de la brigade. Alors on avait sauté sur l'occasion, sans se soucier du temps. En me réveillant ce matin, je suis un peu étonné de me retrouver seul dans le lit. Enfin bon, je ne m'en inquiète pas plus que ça. Ça arrive souvent à ma vampire de sortir faire un tour sans me prévenir. Encore ensommeillé, je me lève pour aller dans la cuisine et me faire un café, comme à mon habitude. Encore dans les vapes, je remarque un petit objet brillant, sur la table... Un collier orné d'un petit cristal rougeâtre. Je l'ai pas déjà vu quelque part? Je le prends pour l'examiner de plus près essayant de me souvenir où je l'avais aperçu. Il est pas à Leika, pourtant...
Tout à coup, un grand CRAC retentit... de l'intérieur du frigo? Et je suis presque sûr que je peux entendre un truc marmonner. Par reflexe, j'essaie de matérialiser un pieu, sauf qu'il ne vient jamais. C'est quoi ce bordel encore? Et un regard sur mon propre corps m'apprend que mes écailles ont disparues. Mais putain de merde! Ok, respire Drake, on va se calmer. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Le tout maintenant, c'est de savoir pourquoi. Prudemment, je m'approche, et ouvre le meuble pour tomber nez à nez avec... un... truc... rond et poilu, en train d'allègrement se servir. En me voyant il se fige net, avant de rapidement avaler l'orange qu'il tenait dans ses pattes et de descendre sur le sol, sous mes yeux ébahis.
Ah, Drake parfait, tu tombes bien! Ça fait LONGTEMPS, mon gars? Comment ça va depuis le temps? T'as grandi, dis-moi! Et pas mal, l'appart que tu as là. Par contre, ça manque peut être un peu de contenance, ton frigo. Faudrait faire quelque chose pour ça.
Ce truc à un débit de paroles ahurissant, et il parle, il parle, tout en montant sur la table de la cuisine pour prendre de la hauteur. La façon dont il se dandine pour marcher est presque comique, mais je suis trop choqué pour me marrer.
Attends attends attends... Comment ça on se connaît?
Alors ça, c'est vexant! Tu ne me reconnais pas? En même temps, t'avais un de ces sales caractères la dernière fois... T'as même été jusqu'à attaquer une de tes collègues, plutôt que de faire équipe avec elle pour tuer ce monstre. Mais bon, reprenons à zéro. Alors, pour résumer... Pouvoirs magiques, puissance ténébreuse, tu vas aider à mettre fin à tout ça. Et moi, c'est Boncc Choncc!
Je suis toujours autant paumé... mais en regardant le collier de plus près, je sais d'où il vient, et je sais pourquoi ce truc à fourrure à parlé d'un monstre. Je repose immédiatement l'objet que j'avais en main sur la table, comme s'il m'avait brûlé.
Non. Non, non, non, non, non, et non. Je ne prendrais pas part à ces conneries. Pas une nouvelle fois. Alors sors de là, et trouve quelqu'un d'autre pour faire ce boulot.
Allez Drake, fais pas ta vierge effarouchée! Et puis de toute façon, c'est trop tard... Tu te souviens, de la première fois? Cette sensation irrésistible d'aller vaincre le mal... Tu dois le faire, tu le sais!
Je croise les bras, déterminé à ne pas craquer. Une fois m'avait largement suffi, alors, une deuxième, non merci. Même si au fond, je sens qu'il a raison...
Et puis, si je ne m'abuse, la fille qui vit avec toi est avec nous aussi.
C'est l'argument qui m'achève, et je lâche un long soupir en récupérant le collier et en le mettant autour de mon cou.
C'est... temporaire, ok?
Ouais ouais, c'est ça. Allez, va te changer. On a du boulot à faire.
Résigné, je vais donc m'habiller pour sortir. Avec toute ces conneries, j'ai même pas eu le temps de me servir mon café... Et pour remuer encore plus couteau dans la plaie, c'est cette saloperie magique qui est en train de le boire! Je ne fais aucune remarque, me contentant de l'attraper par la peau du cou pour le mettre sur mon épaule, malgré ses protestations, avant de sortir dans la rue.
Bon, tu m'expliques c'est quoi ce bordel? Pourquoi cette connerie de "magical" est revenue?
Tu comprendras assez vite. En attendant... regarde par là. Il y a de l'animation.
En effet, il y avait un sacré boucan. Mais pas quelque chose de normal. Des cris effrayés, des gens qui prennent la fuite. Mon sang ne fait qu'un tour, et je me sens poussé vers le lieu de l'action, pour protéger ces personnes.
Aller, mon poulain magique! Va faire la fête aux méchants!
Boncc Choncc descend de mon épaule avec un sourire satisfait, alors que je me rue à la rescousse de ceux qui se font attaquer. Cette phrase qui me brûles les lèvres, je la connais bien, et je sais ce qu'il va se passer si je la dis. Et bon dieu, je n'en ai pas envie, et pourtant l'instinct est plus fort que moi.
I ship my fist with your face...
Je me sens entouré d'une lumière éblouissante, et je sais que mes vêtements changent en un truc bien trop flashy et pailleté à mon goût, alors que je prend le cristal de mon collier en main, et qu'il se change en bouclier.
And it's going to be canon!!!
Ma transformation en magical boy s'achève alors que j'arrive sur le lieu de l'action, pile à temps pour m'interposer entre un passant et un des ces mystérieux assaillants. J'ai beau avoir réagi par instinct, je sens déjà que ça va me soûler.
Et pitié, faites que je croise pas Jodie.
Gau
Dernière édition par Drake Corvusia le Dim 3 Jan - 23:54, édité 1 fois
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Pourquoi on n'a pas droit à un pass" plus jamais" après avoir vécu une expérience de ce genre ? Ça fait à peine quelques mois qu'on se remet de ce qu'Egon a fait, de ce que Malicia a failli faire, et il a vraiment fallu que je me retrouve encore avec cette stupide broche. Le pire, c'est que je l'ai reconnue, donc j'étais déterminée à ne surtout pas la toucher pour ne pas avoir à revivre ça. Peut-être que si je ne m'en approchais pas, il n'y aurait pas de problème ? Ouais, sauf qu'après ça, j'ai complètement oublié qu'elle était là. Comme ça fait deux jours que je ne sais pas quoi en faire parce que je n'ose pas la toucher, elle est plantée sur ma table de nuit depuis qu'elle est apparue. Et ce matin, en me levant, j'ai mis la main dessus sans faire exprès. Fais chier.
- Salut Naomiii.
Je cligne des yeux en regardant le bidule à grelots qui vient d'apparaître. On dirait un... un chat, un fennec, un... truc ? Sérieusement, c'est quoi, ça ?
- T'étais pas là, la dernière fois.
Le machin se déplace en flottant dans l'air et a l'air beaucoup trop content d'être là. Bon, ça me dit pas ce qu'il est mais après la dernière fois, j'ai regardé un peu d'histoires de magical girl pour avoir un semblant d'idée de ce qui m'était tombé sur la tronche, donc j'imagine que c'est... un genre de mascotte ? Sauf que j'en avais pas, avant. Juste ce costume. Et vu que c'est la même broche, et la même phrase, je pensais que tout serait à cent pour cent identique. Visiblement je me trompais, bon. S'il est pas trop chiant ça devrait aller. J'espère que Weiss a été épargnée.
- Bon, du coup, pourquoi t'es là ? - Parce qu'il y a des forces maléfiques dans la ville.
Super. Ça répond qu'à moitié à ma question. Je soupire. Tant pis, je ferai avec. On va faire en sorte d'en finir vite, surtout que le mois prochain j'ai un film où je dois avoir les cheveux noirs, et j'ai pas envie d'avoir à me faire une teinture, donc je vais avoir besoin de récupérer mes capacités raciales, merci. J'accroche la broche et je sors de mon appartement. Allons patrouiller, dans ce cas, je trouverai bien un monstre à force de chercher, il y en avait partout la première fois. Alors que je mes le pied dehors, la bestiole se transforme soudain en écharpe rouge et blanche, toujours avec un grelôt, qui s'enroule autour de mon cou. Ouais, ok, c'est pratique.
Je pars donc pour explorer la ville, à l'affût du moindre bruit de destruction ou quelque chose du genre, mais ça a l'air aussi calme que d'habitude. Après une heure à marcher un peu partout, je finis par baisser les yeux vers mon écharpe-bestiole.
- Tu es sûr qu...
J'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends soudain des cris. Bon bah ça répond à ma question, au moins. Je cours dans leur direction pour voir plein de gens s'enfuir. Et quand j'arrive là d'où ils viennent, je vois ce qui est clairement qualifiable de maléfique.
- Bon ok, je te crois. Allez. The power of love !
Finissons-en rapidement. Une danse de transformation plus tard, j'ai retrouvé les longs cheveux blonds, les yeux roses et la tenue à froufrous que je pensais ne jamais revoir. Et...
- Get a little piece of my heart !
Ouais, je pouvais pas échapper à ça. Enfin bon, au moins j'ai de quoi me battre et essayer de résoudre le problème, maintenant. En arrivant dans la foule, j'aperçois le gars à la hache qui était avec le groupe dans les sous-sols de Brixton. Ah, je suis donc pas seule. Eh bah c'est parti, c'est le moment de calmer des cinglés.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Transformation:
Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 18 Jan - 2:57, édité 1 fois
Je commençais à m'habituer à tout ça, étrangement. Ces successions de transformations, de déformations, de pouvoirs qui allaient et venaient comme si la stabilité n'était qu'une légende. Au fond, ça ne me dérangeait plus tant que ça, tant qu'on ne me donnait pas des capacités capables de détruire le monde. En plus, cette fois, j'étais accompagné. Une petite otarie qui ressemblait plus à un doudou qu'à un véritable animal et qui flottait littéralement sur son petit nuage. Elle avait un nom à la hauteur de son apparence surréaliste : Fluffpuff. Et ce qu'elle m'avait dit le jour où elle était apparue, en même temps que ces boucles d'oreilles que je pensais ne jamais revoir, était criant de vérité : tu seras probablement le seul capable de les soigner si les choses dégénèrent. À quel moment dans ma vie étais-je devenu celui qui sauve tout le monde ? Et le pire, c'est qu'elle avait probablement raison. C'était déjà le cas la dernière fois ; tout le monde avait de quoi se battre, mais personne n'avait de quoi aider les autres. À croire que c'était un rôle pour moi, rester dans l'ombre et laisser les autres se battre à ma place. Ça me convenait très bien, je n'aimais pas être sur le devant de la scène.
Cela faisait deux jours que je me déplaçais partout avec mes boucles d'oreilles dans ma poche ; j'aurais trop attiré le regard en les portant aux oreilles, même si ça me faisait perdre un peu de temps. Fluffpuff flottait à côté de moi en permanence mais personne ne semblait la remarquer, elle avait sûrement quelque chose pour se rendre invisible. Ça me facilitait la vie, je n'avais pas besoin de chercher une manière de la cacher.
La ville était calme, pour l'instant, mais je n'étais pas persuadé que c'était bon signe. Même si la dernière fois, on avait eu des monstres dès le premier jour, ce n'était pas assez "normal" qu'on que je puisse trouver étrange que le schéma ne se reproduise pas. Mais je continuais ma vie comme d'habitude ; s'il devait se passer quelque chose, ça finirait bien par arriver, et je ne pouvais pas être le seul à avoir récupéré ces pouvoirs ; en tout cas, il fallait l'espérer pour le sort du monde, parce que je ne pourrais pas combattre grand chose seul.
Un cri me sorti de mes pensées et je regardai autour de moi, la main déjà dans la poche de mon manteau pour la serrer sur les boucles d'oreilles. J'avais déjà des réflexes, c'était un peu flippant. Fluffpuff poussa quelques petits couinements en essayant de m'indiquer une direction et j'opinai. Oui, je ne pouvais pas laisser les choses telles quelles, il fallait que j'agisse. Je sortis donc mes boucles d'oreilles pour les clipser en place. "I'll take a chance in this battle !" Je détestais toujours autant cette phrase de transformation (et l'apparence qui allait avec), mais au moins les pouvoirs étaient utiles. Une fois ma forme alternative revêtue, je me précipitai dans le sens inverse de la foule pour voir ce qui leur avait fait peur.
Les gens semblaient pris de folie, et atteints d'un mal étrange. Ça ne ressemblait décidément pas à ce qui se passait la dernière fois. Ma priorité était de trouver d'autres magical : à part taper les ennemis à coup de sceptre, je ne pouvais pas faire grand chose d'offensif, et j'étais à peu près sûr que ça n'aiderait pas à les calmer. Je finis par repérer plusieurs personnes dispersées et dont le look ne laissait aucun doute. j'en reconnus deux, mais pas la troisième. C'est donc d'elle que je m'approche en premier. "Viens avec nous. On l'a déjà fait, on va t'expliquer et ça ira plus vite si on s'y met tous ensemble." Même si pour ça, il fallait compter sur la coopération de Naomi et de Drake, et que c'était pas les plus "travail d'équipe" des personnes. Si tout le monde était réuni, je pourrais utiliser mon pouvoir de motivation sur le groupe entier plutôt que sur une seule personne, ça suffirait peut-être à les convaincre de pas foncer dans le tas seuls.
C'est quoi ce bordel ! Où est-ce que je suis ? Est-ce que je suis en train de rêver ? Nan ça me parait trop réel, et la douleur me le fait comprendre. Cette foule en délire n'est pas là pour s'extasier sur un concert de rock ! Non ils se piétinent, fuient pour leur vies, et c'est à moi de les sauver....enfin je crois ? Est-ce que j'en ai vraiment la capacité ? D'après la bestiole à longues oreilles, je suis devenue une chose qu'on appelle « Magical Girl ». J'imagine que ça doit avoir certains pouvoirs ! En tout cas y'a de la baston ça va j'aime ça ! Bon par contre y'a un problème à résoudre....je fais comment pour me débarrasser de tout ces zombies ? Est-ce que je peux y arriver seule ? A quel point est-ce que c'est puissant une magical girl ! Parce que bon avec mes katanas et mes pouvoirs ça serait bien plus vite réglé ! Et je ne vais pas le cacher, je ne tiens pas à finir dans l'estomac d'un de ces trucs répugnants !
Et puis cette phrase qui arrête pas de trotter dans ma tête comme une vieille chanson de pop ! Punaise ! Bon ça me soule là, autant la dire une bonne fois pour toute ? Peut être qu'il va se passer quelque chose....ou peut être que je vais juste passer aussi pour une abrutie ça marche bien ! L'important c'est de nettoyer ce chantier, et de faire en sorte que Drake soit en sécurité ! Tant qu'il dort encore et que rien ne lui arrive je serais plus rassurée de devoir combattre le mal.
Derrière toi Leika attention !
Comment il connait mon nom ? Bah peu importe, voilà qu'une des affreux mort vivants me tombe littéralement dessus, essayant de me grignoter ! C'est d'un comique ! Je lui fous mon pied dans sa face. Mais il est tenace et il cherche vraiment à me dévorer ! J'exerce une pression pour qu'il ne me touche pas, avant de crier tout haut
Que les étoiles guident mon chemin !
Instantanément je fus sortie d'affaire, me mettant à danser et me voilà transformée ! C'est....ROSE bordel ! Vous croyez vraiment que c'est mon style de porter des choses aussi pures ? Tu parles d'une magical girl ! J'ai envie de tout casser là ! Me faire porter des fanfreluches et de la dentelle ! No thanks ! Je me relève après avoir fait dégager l'autre bouffeur de viandes, et je bondis pour prendre de la hauteur sur un immeuble. Je peux constater que je ne suis pas la seule sur le coup ! Eux aussi ils ont l'irrésistible envie de sauver le monde ? Faut croire que c'est un traite de ce foutu job ! Bon allez on casse des gueules, et on rentre à la maison !
Je veux bien faire un effort pour aider ces gens, mais va falloir que tu me pistonnes et m'aiguilles le lapin parce que je sais pas si tu es au courant mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire en faites !
Ne t'en fait pas je suis ton gardien ! Je suis là pour veiller sur toi et que tout se passe bien !Tu as déjà utilisé un de tes pouvoirs ! Celui des bottes célestes, cela te permet de gagner en agilité et en vitesse ! c'est très pratique dans les courses poursuites...
Ha je vois oui oui bien sûr ! Très pratique contre des trainasses de zombies dis donc ! Je suis inutile ou quoi ?
Mouais ça va pas trop servir pour l'instant...autre chose ?
Essaye the real love ! Mets toi entre la foule et les zombies et crée une immense barrière pour leur bloquer le chemin
Je peux vraiment faire ça moi ? Pas le temps de se poser la question. Il faut que j'apprenne à faire confiance à cet animal bizarre ! Je lui demanderais son nom plus tard.
Je saute de l'immeuble pour retourner sur la terre ferme, m'imposant entre les deux vagues ! à ce rythme je vais me faire rouler dessus, il faut que j'agisse vite ! Je fais apparaître mon spectre étoilé, et le brandit devant moi pour créer une immense barrière qui sépare la rue en deux ! Je ne tiendrais pas longtemps mais, ça permettra que les innocents se réfugient quelque part !
C'est à ce moment précis que mon coeur de magical girl fut mis à l'épreuve, en voyant une femme et son enfant dérrière la barrière du côté des monstres, qui avait stoppé sa course en titubant, blessés. Sauver deux vies ou en sauver des milliers ? Que faire dans ce genre de cas ! Ne suis-je pas censé être le symbole de l'espoir et de la paix ? Si je choisis de laisser des innocents mourir, je ne vaudrais rien en tant que magical girl !
Mais je ne suis pas seule je l'ai vue ! Il y a des personnes ici aussi qui ont le même désir que moi d'aider et de protéger ! Pourvu qu'il s'occupe de cette femme et son enfant, car si je relâche ma barrière là en cet instant...qui sait quel carnage pourrait avoir lieu ! Je me refuse de voir ça ! Je refuse que par ma faute le sang soit verser de nouveau !
Je n'ai pas pour habitude de supplier quelqu'un, mais...par pitié....faites quelque chose.
Je suis complètement perdue au milieu des zombies… Quand l’un s’approche, par réflexe, mon pied part pour se réfugier entre ses jambes. Mais bien sûr… Il ne réagit pas… Putain !! Bordel Electre ! Explique moi un peu plus bon sang ! Comment je suis censée savoir ? T’es pas mon assistant normalement ? Je bondis pour m’éloigner du zombie en question et fusille mon familier du regard.
- Bon ! T’arrêtes tes énigmes à la con et tu m’expliques ?
Il pousse un soupir et j’hausse un sourcil. J’hallucine là ? Il vient vraiment de me montrer que je le soûle ? Mais fais ton boulot là !! Je vais le frapper ! Je vous promets que je vais le frapper. J’ai pas que ça à faire ! Je m’inquiète pour Kaylee ! Je veux vite la rejoindre ! Il s’approche de moi et finit par m’expliquer. J’ai trois capacités… OK… Liées à l’électricité. Ok, ça, ça ne m’étonne pas trop.
- Tu as la foudroyante, l’électromagnet et la télectrisation. - Ok… Et ça consiste en quoi ?
Un sourire étire les babines d’Electre et je comprends un peu plus. « Vois pas toi-même~ » Je lui répond d’un sourire en coin. Ok~ Ça me va~ Je me détourne de lui, un air concentré alors qu’un magical boy m’accoste. J’ai un mouvement de recul par réflexe mais l’écoute tout de même. S’il peut m’aider dans ce truc chelou, je ne dis pas non.
- Viens avec nous. On l'a déjà fait, on va t'expliquer et ça ira plus vite si on s'y met tous ensemble.
Oh ? Parfait ça ! S’ils peuvent m’aiguiller c’est chouette. Attends… Comment ça « ils » ? Je me concentre sur la scène quand j’en vois deux autres, puis une dernière qui vient de se transformer. Oh ! Je suis pas seule ! C’est bon à savoir ça ! Je regarde le mec et hoche la tête pour lui dire que je comprends, et je le suis dans le combat. Soudainement, une grand lumière rose explose derrière moi, et quand je me retourne, je remarque la même fille que tout à l’heure, derrière une énorme barrière qu’elle vient d’ériger. Ouah ! Ça c’est franchement cool ! Et utile pour protéger… Oh.
- Merde !
Il en reste ! Deux ! Une mère et son gosse. Je vois dans le regard de la magical qu’elle est partagée. Il ne faut pas qu’elle annule son pouvoir ! Qu’est-ce que je peux faire ? Alors que je réfléchis à une manière de résoudre la situation, des zombies menacent les civils… Vite… Vite Lova ! Réfléchis… Qu’est-ce que je pourrais utiliser ? Je n’ai pas le droit à l’erreur… Electre s’approche pour me chuchoter.
- Concentre toi sur le zombie le plus proche et utilise la foudroyante sur lui. Ça te laissera le temps d’attraper les deux pour les mettre en sécurité. - En sécurité ? Mais où ?
Il lève la tête et quand je suis son regard, je comprends. Les toits !! Mais oui ! Je me concentre, ne pensant qu’à mon désir de les sauver et brusquement, un sceptre apparait dans mes mains. Je regarde ma mascotte, surprise, mais il se contente de me sourire. Ok. C’est donc normal ! Je me concentre, ciblant le zombie en question, pensant à l’attaque que je veux faire quand des éclairs viennent se canaliser dans mon sceptre… J’attends… encore… Plus d’énergie ! Encore plus ! Puis je lâche tout !
- Foudroyante !!
Soudain, la foudre tombe sur le zombie en question qui s’écroule au sol. Je me précipite vers la mère et son enfant. Je ne peux pas porter les deux en même temps ! Ils seront trop lourds ! J’ai besoin d’aide ! La mère m’incite à prendre son enfant et je me retourne vers le mec qui était avec moi.
- Hey !! J’ai besoin d’aide ici ! Il faut les mettre en sécurité !
Rapidement, j’attrape l’enfant et m’élance sans attendre en haut d’un immeuble, espérant que quelqu’un m’ait suivi.
J'ai agi par pur instinct, me jetant entre la menace et le passant tombé au sol. Je bloque l'attaque sans souci avec un bouclier en cristal que j'ai invoqué, permettant à l'homme de se relever et de prendre la fuite. Je suis loin du gros du combat, donc je peux analyser la situation. Je vois une nana qui vient de sauter d'un immeuble, un gars et une fille qui se sont regroupés, plus une autre personne. On est donc cinq, contre toute une horde de zombies. Bon, va falloir être efficace... Pourvu que les autres magical ne soient pas des poids morts.
Bah alors Drake, t'attends quoi pour rejoindre le combat?
Boncc m'avait rejoint, se déplaçant étonnamment agilement pour sa corpulence, alors qu'il vient de grimper sur mon épaule.
Tu DOIS protéger ces personnes, et tu vas avoir besoin de l'aide des autres pour y parvenir. Alors met ta fierté de côté, écoute ton cœur, et vas-y.
Bon sang, il me tape sur le système, et encore plus parce que je sais qu'il a raison. Il y a trop d'ennemis pour que je puisse me les farcir tout seul. Plus loin, une des magical appelle pour de l'aide de son côté. Frustré, j'attrape Boncc par une corne et le soulève de mon épaule.
Eh, ça fait mal, qu'est-ce que tu fais?!
J'écoute mon cœur, comme tu m'as dit de faire.
Je le fais tournoyer quelques secondes avant de le projeter de toutes mes forces, malgré son cri de protestation. La trajectoire est parfaite, et il percute de plein fouet un des zombies. Ça a l'effet que j'espérais, tous les ennemis alentours tournent leur attention vers lui. J'en profite pour foncer droit devant moi. La dernière fois, j'avais le moyen de modifier mon arme, alors ça doit être pareil maintenant, non?
Avec un cri de guerre, je débarque en plein milieu de la mêlée, mon arme se transformant en une hache à deux mains, que j'abats de toute mes forces sur le sol, au beau milieu de la foule. L'onde de choc qui se dégage repousse les zombies aux alentours, me donnant suffisamment de temps pour m'adresser aux présents.
On doit les contenir, sinon ça va être ingérable! Toi, avec les oreilles de... de lapin, (je ne vais même pas poser de questions) tu suis l'autre en haut de l'immeuble! Quelqu'un vient avec moi de l'autre côté de la rue, les autres vous vous débrouillez pour qu'ils n'avancent pas plus!
J'ignore les insultes que me lance Boncc, tout comme je n'attends pas de confirmation des autres empailletés. Je fonce devant moi, balançant ma hache pour ouvrir un chemin jusqu'à l'autre bout de la horde, pour pouvoir les encercler.
Gau
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Bon, faisons un récap parce que c'est un peu le bordel. On a une armée de zombie, cinq magical - ce qui est un bon score - et une barrière géante. Nice, j'aurais pas besoin d'utiliser la mienne, comme ça, et je pourrais prendre le relai si la sienne lâche. Je reconnais que deux des quatre autres. Le fameux type à la hache, qui a l'air de diversifier ses trucs vu qu'il vient de balancer sa mascotte, et celui qui avait soigné Weiss. Connor. Il était dans ma classe, alors je l'ai reconnu assez facilement, la dernière fois. Et vu que je lui doit probablement la vie de celle qui n'était qu'une amie à l'époque, j'ai retenu sa forme magical assez facilement. Les deux autres... Je connais pas. Un lapin et une nana électrique, ok. Facile à retenir et pas très compliqué de leur trouver des noms.
Donc pendant que le lapinou tient sa barrière, un gros coup de hache au sol disperse la foule et Electra (ouais, je vais l'appeler comme ça, faites avec) part aider des personnes qui se trouvaient du mauvais côté de la barrière. Il reste la mère du gamin, et il faut quelqu'un de l'autre côté de la rue. Comme il a l'air plutôt bourrin, je suis pas sûre qu'il ait vraiment besoin d'un soigneur. Enfin si, mais plus tard
- Connor ! Occupe-toi d'elle !
Je désigne la femme qui a besoin d'assistance de l'autre côté de la barrière puis je m'élance derrière le barbare du groupe. Je sais pas trop quel est son plan mais tant qu'il me dégage le passage, je vais pas attendre que les zombies se relèvent. Je me retourne un peu avant d'arriver de l'autre côté en glissant sur quelques centimètres vers l'arrière. Je dois tester un truc. Alors je tends la corde de mon arc pendant que mon corps se stabilise, une petite seconde pour viser, et je tire droit sur un des zombies. Enfin aussi droit que je peux, parce que je suis toujours pas un génie en visée, hein, on va pas se mentir. Mais ça suffit à le toucher au ventre.
La flèche éclate en petites paillettes roses et le mec possédé vacille. L'espace d'une seconde, il a l'air de reprendre conscience, puis les vagues d'un de ceux qui le suivaient le rattrapent et ses yeux redeviennent rouges. L'aura revient, aussi. D'accord, j'ai compris.
- Commençons par faire un peu de ménage.
Techniquement, c'est ce qu'il fait depuis tout à l'heure avec sa hache, mais il est pas le seul à avoir des attaques de zones. Un petit Heartbreak devrait faire l'affaire. je pointe mon arc vers le ciel et tire ; elle éclate un fois assez haut et une pluie de flèches tombe sur nos adversaires, épargnant mes alliés. Ça devrait éclaircir un peu les rangs.
Les choses se mettaient en place mieux que je l'aurais cru. Je n'avais pas repéré la magical aux oreilles de lapin avant qu'elle ne fasse apparaître sa barrière, mais ça allait grandement nous faciliter la vie. Malheureusement, elle n'avait pas pu parfaitement tracer la limite et des personnes se retrouvaient de l'autre côté. Peu, cela dit, ça ne serait pas très difficile à gérer. On était encore à distance des civils en danger, mais ça ne serait pas bien difficile de leur venir en aide. Mon sceptre commença à briller d'une lueur bleue, destinée à donner de l'énergie, du courage et de la motivation aux personnes proches de moi. Ça devrait empêcher la nouvelle de paniquer et de trop stresser, surtout que la situation était un peu tendue. Entre moi et sa mascotte, elle semblait avoir de quoi se concentrer ; j'avançai donc vers la mère et son enfant un peu avant que l'éclair ne frappe le zombie proche d'eux. Un autre, pas loin, se prit une mascotte de plein fouet. Ça, c'était signé Drake.
La jeune fille aux cheveux violets m'appela et j'entendis la voix de Naomi faire de même en m'indiquant la mère qui venait de confier son enfant à la première. "Je m'en occupe !" Je tendis la main à la femme qui regardait autour d'elle d'un air paniqué, et l'aura de mon sceptre sembla l'affecter, car elle se détendit lentement. "Ça va aller. Prenez ma main, je vais vous sortir d'ici." Je souris en attendant qu'elle mette sa main dans la mienne, puis je l'aidai à se redresser et à s'appuyer sur moi pour passer de l'autre côté de la barrière. Une flèche passa à côté de nous sans nous toucher et je tournai la tête. Ah, les deux plus grosses puissances de zone étaient sur le coup. Ça nous faciliterait la tâche.
Une fois en sécurité, je me tournai vers la femme, qui cherchait son enfant du regard. "Il est là-haut. Je vais vous emmener aussi mais avant..." Elle ne pourrait pas encaisser l'atterrissage en étant blessée, alors je me penchait vers la jambe sur laquelle je l'avais vue boîter. Elle avait une plaie, mais rien de trop grave. J'appliquai donc ma main dessus jusqu'à ce que la douleur soit isolée et que l'impact sur ses mouvements soit annulé. Elle me fixait avec de grands yeux, dans l'incompréhension totale. Avant qu'elle n'ait le temps de poser une question, je passai mon bras autour des sa taille et bondis vers le toit pour rejoindre son fils et celle qui l'avait sauvé. Elle se jeta dans les bras de son enfant en répétant des remerciements. "Il est blessé ?" Je désignai le petit d'un signe de tête. Mon pouvoir ne soignait pas vraiment, mais ça apaiserait la douleur en attendant qu'ils puissent quitter le quartier pour aller à l'hôpital.
Enfin un plan qui fonctionne ! Je ne pensais pas que ma barrière allait vraiment aider à ce point, j'ai agis par pur instinct en espérant que les choses se passerait correctement. Fort heureusement, une des magical, celle aux cheveux violets a entendu mon appel à l'aide dans mon fort intérieur pour s'occuper du zombie qui se précipitait sur des civils à savoir une mère et son enfant. Puis un autre magical décida de s'occuper de la mère. L'union fait la force en cet état de détresse et de panique absolument. Même avec ses compétences, elle n'aurait pas été capable de sauver tout le monde. Heureusement qu'ils sont là, ça fait un stress de moins dans son estomac.
En parlant d'estomac ceux de cette horde de morts vivants semble crier famine, au point où certains foncent sur la barrière pour pousser le plus possible. Mais je suis un pilier, je ne flancherais pas. Du moins ça c'est jusqu'à voir ce type tout droit sorti d'un boys band me qualifier de fille aux oreilles de lapin. Pardon ? De quoi est-ce qu'il parle ? Et c'est qui lui d'abord pour venir me parler sur ce ton ? Ce n'est certes pas le moment de perdre son sang-froid mais quand même ! Cela dit il vient de m'intriguer en parlant de lapin. L'une de mes dextres pat-at alors ma tête pour sentir des oreilles toute mignonne et duveteuses....
C'est.....C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ! En plus d'être devenu un marshmallow immonde, je venais en plus d'hériter d'un attribut animal ?? Punaise quand cette histoire sera finie, y'en a un qui va m'entendre ! Je n'approuve absolument pas CES OREILLES ! De nouveau un zombie fonce alors sur ma barrière ! Zut j'avais relâché ma concentration à cause de l'autre popstar ! Je me dépêche alors de remettre ma main sur mon spectre pour faire tenir la barrière, et dans un excès de rage, cette dernière libère un pouvoir d'onde qui agit comme une boule de bowling sur des quilles !
ET C'EST UN STRIKE OUAIS
Bien entendu mon petit jeu n'est pas au goût de zéphyr !
TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE T'AMUSER ?
Il n'a pas tout à fait tord ! Je me suis un peu laissée emporter là... ce n'est pas un jeu, c'est du sérieux...Je dois rester concentrée sinon ma barrière risque de céder, et au fur et à mesure des secondes qui passe, je sens mon énergie s'épuiser. Je ne suis pas faites pour ça c'est indéniable. Alors si l'autre qui se pose en leader pouvait se BOUGER pour trouver une solution ça serait fort aimable de sa part ! Oui oui je n'ai pas digéré la manière dont il m'a dénigrée ! Mais pour Drake je dois rester forte, car malgré tout même s'il est à l'abri ! Ce n'est pas une menace à basse échelle ! C'est presque comme une apocalypse ! je ne peux pas prendre cela à la légère ! Je ne veux pas que ces saloperies brise la vie merveilleuse que je peux enfin avoir.
Vous avez jamais vu de films sur les zombies ? Il faut viser la tête pour les neutraliser !
Je parle mais j'ai pas l'air fine à donner des conseils comme ça à des professionnels. Fin en tout cas ils ont l'air de gérer bien plus la situation. Ils ont sans doute l'habitude comparée à moi qui ne comprend même pas dans quel merdier j'ai pu atterrir. Mais soudain alors, comme s'ils s'étaient donné le mot, la horde se mit à foncer sur la barrière, m'obligeant à redoubler de force pour la maintenir ! C'est comme des boulets de canon en pire ! Ils avancent, certains se chevauchant, se montant les uns sur les autres pour tenter de trouver une faille.
Bordel, si je relâche, ça en est fini des habitants et de mes compères de bataille. Quand bien même leur assistance est précieuse, les zombies sont beaucoup trop nombreux. Et puis on va pas se mentir....je suis en première ligne si je cède maintenant, je serais la première à finir dans l'estomac de ces bouffeurs de viande. Est-ce que j'en ai envie ? Ouais non pas tellement. J'ai promis à Drake de ne jamais l'abandonner, de surpasser toutes les difficultés qui s’entacheraient sur notre histoire !
Quand j’atterris sur le toit, je dépose doucement le gamin sans pour autant le lâcher. On est sur un toit, on va faire en sorte qu’il ne tombe pas quand même. Je me tourne vers lui avec un sourire et essaye de le rassurer. Il est inquiet, c’est normal. Avant tout ce qu’il se passe en bas… J’espère que la brigade et sur le coup pour les faire oublier ce qu’ils ont vu… Parce que là, en terme de magie… on a ce qu’il faut. Je pousse un petit soupir et baisse les yeux sur la rue. Je ne peux pas laisser le gamin seul ici, il pourrait glisser, se faire mal… Bordel… J’espère qu’ils s’en sortent en bas ! Quand je vois le gars de tout à l’heure, qui me proposait de me guider s’occuper de la mère. Je pousse un soupir de soulagement et jette un coup d’œil au garçon.
- Ta maman va bien. Regarde ! Il s’occupe d’elle !
Je tends la main dans leur direction et il hoche timidement la tête, toujours inquiet visiblement. Je les vois passer de l’autre côté de la barrière. Hein ? Pourquoi ? Pourquoi il ne vient pas directement là ? Je fronce les sourcils alors que le petit s’impatiente. J’essaie de le rassurer le mieux que je peux et mon attention se porte sur les autres combattants… Je devrais peut-être leur porter assistance ? Ils ont l’air de s’en sortir mais… Mon regard se pose sur la barrière et la magical lapin qui semble en difficulté. Il faut que je l’aide ! Il faut que je fasse quelque chose ! J’indique au garçon de rester derrière moi, peu rassurée et me concentre sur la horde de zombie qui s’amasse sur la barrière.
- On va alléger tout ça… Si je vise au centre du tas… ça devrait en toucher plusieurs…
Je me concentre, serrant mon sceptre dans mes mains, puis hurle de nouveau mon attaque foudroyante qui frappe de plein fouet les zombies qui posent problème. Voilà… ça devrait suffire pour le moment, je tourne la tête vers le garçon qui me regarde avec de grands yeux ahuris. Ouais~ C’est cool hein ? J’avoue que je trouve ça sympa aussi ! Puis mon collègue de tout à l’heure nous rejoint enfin, réunissant la mère et son fils. La mère, inquiète, se précipite vers lui pour le prendre dans ses bras, et je ne peux pas m’empêcher de sourire.
- Il est blessé ? - À ce je sache, non, surtout bouleversé. Mais ça ira, je pense. Il faudrait qu’on est les amène en lieu sûr… Qu’ils puissent rentrer chez eux. Puis on revient pour les aider ?
Peut-être que j’aurais dû l’amener directement derrière la barrière… Ça aurait été plus simple. J’inspire profondément alors que mon regard se pose de nouveau sur la rue et la horde d’ennemis. Bordel… Qu’est-ce qu’il se passe au juste ? C’est quoi tout ça ? Pourquoi sommes-nous devenus des magicals girls ? Est-ce que c’est encore une histoire de blague ? Pourtant… c’est en avril d’habitude… Pourquoi ? Et ils semblaient habitués… Il m’a bien dit qu’ils l’ont déjà fait ?... Quand ? Dans les mêmes circonstances ?
La barrière que la lapine a dressée semble tenir pour le moment, et c'est une bonne chose. Ça nous permet de stopper l'avancée de cette horde, en plus de pouvoir mettre les civils environnants en sûreté. Le truc qui m'inquiète, c'est l'élément déclencheur de tout ce bordel. J'espère qu'il n'est pas en train de transformer Londres en mauvais remake de The Walking Dead, sinon je vais m'énerver.
Au moins, l'archère qui m'a accompagnée alors que je faisais une percée au milieu des zombies se montre utile. D'ailleurs, je l'ai pas déjà croisée avant? Bah, peu importe en soi. Elle tire une pluie de flèche pour frapper un groupe d'ennemis, qui perdent leur espèce d'aura démoniaque. Du coin de l'oeil, je remarque que les autres zombars essaient de les posséder à nouveau, et je me jette en travers du chemin de cette vague d'énergie pour la bloquer. Comme l'autre magical, je pense avoir compris le principe du truc. Tout se passe relativement bien pour nous, sauf du côté de celle avec la barrière. Déjà, l'idée de déglinguer ces gens en frappant la tête me laisse assez sceptique, mais elle commence aussi à se faire submerger par la horde. Je laisse échapper un soupir agacé avant de me jeter dans la bataille de plus belle pour lui porter assistance. Je ne suis visiblement pas le seul à avoir décidé de faire ça, puisqu'un éclair vient frapper l'agglomération de corps qui grimpait sur la barrière. Sûrement un coup de celle qui était monté sur le toit avec le gamin.
Il y a encore un peu trop d'ennemis à mon goût, et surtout ils se montent les uns sur les autres autour de la protection que cette nana a érigée. Faut trouver le moyen de les dégager de là. Après une courte réflexion, j'empoigne ma hache à deux mains et frappe de toute mes forces la barrière qu'elle a érigée. L'onde de choc que je provoque ne passe pas à travers, au contraire elle se propage jusqu'à atteindre la horde, qui explose en une pluie de zombies pas contents. Au moins, ça nous laisse de l'espace pour respirer. L'arme dans mes mains se métamorphose en lance, et je l'utilise pour écarter les derniers ennemis à proximité.
T'excite pas, Pipou le lapinou. Ça reste des civils, alors on fait sauter la tête de personne.
Il faudrait qu'elle abaisse sa barrière, parce qu'elle à l'air en galère. C'est bien beau, mais on a déjà suffisamment de problèmes comme ça, pas la peine de se coltiner une loque à paillettes roses parce qu'elle s'est épuisée en trois minutes.
Drake, espèce de tête d'enclume! Je vais t'apprendre à me balancer comme ça! Ils voulaient me manger, ça se voyait dans leurs yeux!
Bordel je l'avais presque oublié celui-là! Boncc arrive vers moi, toujours étonnamment rapide pour sa corpulence, et surtout l'air furibond. Ouais, j'imagine que j'aurais pas trop apprécié d'être utilisé comme projectile.
Pour une fois que tu te rends utile, tu vas quand même pas commencer à te plaindre?
S'il est pas content, il n'a qu'à me redonner mes capacités d'origine. En tant que dragon, j'aurais sans soucis pu me charger tout seul de cette horde. En plus, j'en aurais déjà fini.
Ouais ouais, faites le malin, monsieur Corvusia! En attendant, j'ai même pas eu le temps de t'expliquer ce que tu peux... eh, reviens là!
Trop tard, je suis déjà parti. Ma mascotte se tourne vers madame lapine en haussant les épaules, l'air de dire "Est-ce que tu y crois, toi?" Je n'ai pas besoin des conseils d'une boule de poils rose pour savoir ce que j'ai à faire. Frapper ce qui nous attaque jusqu'à ce qu'ils arrêtent. C'est pas compliqué.
Gau
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Les flèches ont éclairci les rangs des "zombies". Il y en a peut-être moins, mais c'est pas suffisant. C'est comme si la moitié de la ville avait été touchée. C'est quoi ce bordel, sérieux ? On dirait qu'ils sont envahis par une magie chelou. Ça me fatigue déjà. les monstres c'était une chose, mais là c'est différent, c'est carrément attaquer des civils. Maudits ou je ne sais quoi, peut-être, mais des civils quand même.
Je tourne la tête vers la fille à oreilles qui a visiblement décidé de nous crier dessus. Très mauvais plan, soit dit en passant, parce que s'engueuler avec Drake sur un champ de bataille n'est pas franchement une bonne idée, mais bon... Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'elle a l'air fatiguée. Visiblement, elle a besoin d'assistance. je tire la flèche que j'avais préparée avant de courir jusqu'à la barrière.
- Besoin d'un coup de main ?
J'attrape la broche en forme de coeur qui me permet d'utiliser mon propre pouvoir et je la plaque au sol, à l'emplacement exact du mur. Elle se brise, et le mien vient s'y superposer, brillant du même rose que mes vêtements et mes flèches. Ça devrait faire l'affaire pour qu'elle reprenne des forces ; ma barrière est assez difficile à détruire, j'ai eu l'occasion de la tester la dernière fois. Si ni Weiss, ni la fille qui faisait de la glace n'ont pu la détruire, on est safe pour un moment, et ça lui permettra de reprendre des forces.
- Relâche la tienne, on va se relayer.
Pas sûre que ce soit possible, en fait, vu que la mienne a l'air à usage unique. En tout cas, je ne l'ai jamais utilisée deux fois de suite, et vu qu'elle détruit ma broche en apparaissant, je pense pas que je puisse faire ça. mais peu importe, la mienne est statique et je n'ai pas besoin de la maintenir, donc tant qu'elle sera là, cette fille pourra reprendre ses forces.
- Il faut qu'on trouve d'où ça vient !
Ça peut pas juste être des gens au hasard, il doit bien y avoir une source quelque part ! La dernière fois, c'était ce type détestable qui faisait apparaître des monstres. je vous jure que si c'est le même, je lui plante une flèche en plein coeur.