Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Cloak

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 17:24
Rp Terminé
Ruben Guzman
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Aglaé, Ahrianna, Kaylee, Lova, Lyse
9 janvier 2021


- Le tour 1 prendra fin le 16 avril à 18h, même si vous n'avez pas tous posté.
- Vous avez tous reçu un mp lié à ce tour.

Franchement, avec la mascotte que j'ai, j'aurais dû me douter que quelque chose était pas normal. C'est littéralement une ombre avec des yeux qui flotte, je m'attendais à quoi ? Pas à ce qu'elle passe de vingt centimètres à cinq mètres et essaye de détruire la ville, déjà. Sérieusement, c'est ça qu'il faisait depuis sa disparition ? il est passé en mode ombre géante destructrice ? C'est n'importe quoi.
Arg, que je déteste ce bidule.

- J'avais un rencard, Cloak ! Tu vas me foutre à la bourre ! Sérieux, je te déteste !

Ce machin est déterminé à me pourrir la vie. Déjà, je suis sûr que c'est lui qui alimentait ce foutu noyau, la dernière fois, quand les gens se transformaient en cyber-ninjas destructor. C'est pour ça que ce truc brillait à mort quand j'apporchais.

- Bon si tu y tiens. Stay safe, and silent...

Je pourrais me barrer. je pourrais juste partir et laisser les gens se démerder avec Cloack version gigamax. Qu'est-ce que j'en ai à faire, de ces blaireaux, après tout ? J'ai un rencard. Même si j'ai aussi très envie de défoncer du monstre.

- Hey, Ruben !

Oh non, manquaient plus qu'elles. Pixie et Nana, les jumelles super chiantes qui veulent sauver tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Ugh, je les supporte pas. je préférais quand elles avaient qu'un corps pour deux, elles étaient moins chiantes.
Et maintenant qu'elles sont là, je peux plus me barrer. Génial. Quelles emmerdeuses.

- Vous avez un truc dans votre arsenal pour les ombres géantes ?

Allez, Ruben, souris, fais semblant d'être dans leur camp et tu n'auras pas besoin de te battre contre elles. Quoique j'ai très envie de me battre contre elles, en fait. Mais bon, à un contre deux avec leurs pouvoirs ? Difficile ?

- On devrait y arriver, à nous trois.

Ouais, on devrait. Sauf que ce qui était pas prévu, c'est que Cloak utilise Bubble. Ouais, mon pouvoir qui permet de créer un mini-champ de force qui électrise au contact. En moins mini.
Putain, ça fait mal.

Les deux filles sont par terre, visiblement paralysées. Moi aussi, j'ai du mal à bouger, en fait.

- Vous êtes vraiment des boulets, c'est pas possibles... Eh, les magical, je sans qu'il y en a dans le coin ! Ramenez-vous ! Sauf si vous avez peur du noir !

Je ricane. Ouais, j'ai mal, ça va pas me rendre gentil pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 10 Avr - 22:06
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Bordel !

Lova à mon bras, on sillonne les rues de Londres en direction du restaurant fish! au Borough Market. J'ai regardé les prix, c'est un peux cher, oui, mais j'ai eu ma paie en fin décembre et puisque j'ai économisé jusque là, je peux me le permettre.
Depuis cette histoire de magical -fuck, truc de merde, mascotte à la con, pouvoir et tenue explicite, deuizthjkghiuyelqh- je suis un peu beaucoup sur les nerfs. Dès qu'un de ces monstres se pointent j'ai envie de leur fracasser la gueule et dès que j'entends un bruit inhabituel, ça me mets presque immédiatement sur les nerfs. Comme si tout était susceptible de m’agresser.
Bref. En même temps avec tous les trucs qu'on a déjà vécu, j'ai vraiment très envie qu'on me foute la paix ! Merde !

J'expire doucement en repliant les doigts de ma main sur mon pouce pour le faire craquer. C'est pas le moment de s'énerver, on va passer un chouette moment avec Iris et Eden. Et je remercie Lova d'avoir pensé à leur proposer parce qu'ils sont un peu hors de toutes ces histoires. Rien que l'idée de passer un repas avec eux me donne l'impression qu'on va avoir une journée normale pour une fois.
En traversant la foule, un mec me bouscule mais en mode "totalement rien à foutre". Agacée, je me retourne vivement pour l'interpeller en serrant les poings.

- Hey ! Si ça t'amuse de bousculer les gens sans t'excuser, tu vas faire la connaissance des pavés, connard !

Lova prend ma main et me tire avec elle pour m'empêcher d'entamer les hostilités et je proteste, resserrant beaucoup trop fort mes doigts sur sa prise sans même m'en rendre compte.  

- Mais bordel, Lova ! Il méritait une baffe ou deux minimum !
- Sûrement.
- Ben alors laisse-moi aller lui en coller une !

Elle se tourne vers moi et me lance une regard las, un peu fatigué. Je peux presque lire un "s'il te plaît..." dans son regard et ça me fige presque instantanément. C'est seulement maintenant que je me rend compte à quel point mon cœur bat vite et comme je compresse sa main dans la mienne. Bordel, j'étais si en colère que ça ? C'est pas possible, faut vraiment que j'me calme ma parole... J'peux pas être victime de mes émotions comme je pouvais l'être à notre rencontre. Lentement, je déplie mes doigts un à un pour finalement la lâcher et arrêter de lui faire mal.
Je pousse un long soupir en me massant un peu le front.

- Pardon... J'suis un peu trop sur les nerfs en c'moment. J'voulais pas te crier dessus... Et te faire mal...

Elle me dit de pas m'inquiéter, qu'elle comprend et je souffle encore un peu.

- Bon, allons manger, ça va m'calmer.

Putain Kaylee, sérieux. Respire. Lova a pas à subir tes sautes d'humeur. C'est ta fiancée, tu l'aimes. C'est pas parce qu'un mec t'as bousculé que tu dois t'en prendre à elle. Calme. Inspire. Expire. Voilà, c'est beaucoup mieux.
Bref, je reprends sa main doucement en venant caresser sa peau du bout du pouce comme pour m'excuser de l'avoir serrer aussi fort tout à l'heure puis on reprend la route.

...

...

...

- C'est une putain d'blague.

Une ombre géante avec des yeux flottants s'amuse à foutre le bordel PILE à l'endroit où on passe. C'est pas sérieux là, si ? Je regard Lova avec un air dépité. Faut vraiment y aller ? J'ai faim moi, merde !
Mais bon on se comprend dans un regard. On peut pas trop laisser les choses en l'état, hein ? Je pousse un long, très long et profond soupir. J'ai vraiment pas envie de me changer en succube encore une fois. Et en même temps... j'ai un reste d'énervement depuis la bousculade. S'il y a un ennemi à combattre, j'aurais le droit de passer mes nerfs et de juste le défoncer, pas vrai ?

- Vous êtes vraiment des boulets, c'est pas possibles... Eh, les magical, je sans qu'il y en a dans le coin ! Ramenez-vous ! Sauf si vous avez peur du noir !

Je hausse un sourcils en voyant au loin un mec à terre avec deux autres nanas. Super, en coéquipier on a des nuls doublé d'un mec sarcastique. Great.

- I'm gonna teach you a lesson!

Le cristal qui orne mon cou libère une lumière et je laisse ma veste glisser sur mes épaules pour la la retirer. Puis mes mains se baladent le long de mes vêtements pour les faire disparaître au fur et à mesure avant de laisser place à ma tenue qui apparaît sur ma peau. Encore et toujours beaucoup trop dénudée.
Bref je vous passe la fin de transformation, maintenant j'ai les cheveux noirs et les yeux dorés avec la main dans ma frange pour la renvoyer vers l'arrière.

J'attends que Lova soit transformée pour rejoindre le mec en PLS par terre.

- Comment c'est possible qu'à trois vous vous soyez fait dégommer sans lui faire de dommage ? Tu parles de noobs, sérieux...

Ça commence déjà à m'saouler cette affaire. Et on a quand même un rendez-vous donc si ça peut se régler vite, ça serait pas mal. Mais pour commencer... Je lève une main et pose mon majeur sur le bout de mon pouce.

- Sit ! Ordonnai-je en claquant des doigts.

Bon. J'étais pas sûre que ça marche vu que normalement c'est sur les "personnes" mais faut croire que mon pouvoir le considère comme ça. L'ombre se retrouve "assise" au sol, elle peut encore bouger mais ne peut ni se lever, ni invoquer une capacité magique tant que je n'aurai pas changé d'ordre.  

- Bon, comment on se débarrasse de c'truc ?

belle âme


Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 11 Avr - 16:33
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cloak❞

Event



On a besoin de se détendre, et Kaylee plus particulièrement. Je la vois être constamment sur les nerfs depuis qu’on est redevenue humaine pour se voir attribuer des pouvoirs dignes d’un anime. Je n’aime pas la voir en colère, la voir victime de ses émotions, mais, en même temps, je ne peux que comprendre pourquoi.
Alors je me suis dit que ce serait chouette qu’on voit ses amis, Eden et Iris. Ils sont calmes et bienveillants, c’est exactement ce qu’il faut à Kaylee pour se détendre. Je sais à quel point elle aime ses amis, ils font partie de ses indispensables. Jamais je ne pourrais l’en éloigner, et ça tombe bien, je n’en ai nullement l’intention. Alors on se dirige tranquillement dans le sud de Londres pour retrouver nos amis à un restau de Fish&Chips, pendant que j’observe discrètement ma fiancée essayer de se calmer. Ouah… C’est pire que quand elle a ses règles… Je ne pensais pas que sa transformation pourrait la mettre autant sur les nerfs… Mais en y réfléchissant… ce n’est pas si étonnant que ça.
On continue de marcher dans les rues bondées, quand elle se fait bousculer. Seigneur… Ce gars a signé son arrêt de mort…

- Hey ! Si ça t'amuse de bousculer les gens sans t'excuser, tu vas faire la connaissance des pavés, connard !

Qu’est-ce que je disais… Si je ne fais pas vite quelque chose, elle aura un procès sur le dos et ça va être très chiant. Alors, rapidement, j’attrape sa main pour la tirer loin de la source de sa colère, sans rien dire. J’avoue que ce genre de situation n’est plus si rare en ce moment, et ça commence à me fatiguer un peu. Je la tire, et quand je sens sa poigne se resserrer autour de ma main, je grimace. Bordel… Elle me fait mal… Je serre la mâchoire, essayant de ne pas faire de commentaires.

- Mais bordel, Lova ! Il méritait une baffe ou deux minimum !
- Sûrement.
- Ben alors laisse-moi aller lui en coller une !

Oui, il le méritait sûrement, principalement parce qu’il ne s’est pas excusé. Mais je n’ai pas envie de me retrouver dans un bagarre entre mon amoureuse et un inconnu en plein milieu de la rue alors que ses potes nous attendent. Imaginons, elle se bastonne, elle se retrouve avec des blessures, on arrive au rendez-vous en retard, voir, on leur pose un lapin parce qu’elle se retrouve à l’hôpital… C’est non ! Elle oublie qu’elle est humaine actuellement, putain.
Je me tourne vers elle, une expression à la fois sérieuse et fatiguée sur le visage, la suppliant du regard de ne pas y aller. Elle se fige, et je comprends que le message est passé. Sa main se desserre autour de la mienne, et je peux enfin me détendre. Je crois qu’elle va être rouge pendant un petit temps… Elle me lâche et mon premier réflexe et de me masser la paume pour atténuer la douleur. Kaylee est forte, bien plus forte que moi, et étant humaines, je le ressent d’autant plus. Je me rends compte à quel point ma race de cupidon m’aidait à tenir ma maladie… Maintenant, je me sens face un mur bien plus grand que je ne l’imaginais…

- Pardon... J'suis un peu trop sur les nerfs en c'moment. J'voulais pas te crier dessus... Et te faire mal...
- Je sais. T’inquiète pas.

Je sais pourquoi. Je sais tout d’elle à présent. Elle est un livre ouvert pour moi. Je sais ce qui la chagrine, ce qui l’énerve, la rend heureuse, et je sais que l’absence des petits monstres pèse aussi sur la balance de son irritation.

- Bon, allons manger, ça va m'calmer.

J’hoche la tête en souriant, heureuse d’avoir réussi à détourner son attention de l’autre pauvre type. Elle reprend ma main, en caressant doucement le dos de son pouce et je frissonne discrètement. Humaine ou pas, son toucher me fait toujours autant d’effet. J’ai l’impression que, peu importe ce qu’on est, on sera toujours aussi liées et inséparables. Ça me rend vraiment heureuse de me dire ça~
On continue de marcher en direction du restaurant, quand notre promenade est rapidement stoppée par… nos instincts, et un danger évident.

- C'est une putain d'blague.
- Visiblement non…

Je crois que nos sorties sont définitivement maudites… On va clairement être en retard. Parce que c’est hors de question qu’on fasse comme si de rien n’était. Kaylee me lance un regard de petit chiot et je lui souris nerveusement. Je sais… Mais on n’a pas vraiment le choix. Je sens cette force en moi qui me pousse à y aller… Rapidement, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Iris. « On a un contretemps… On sera sûrement en retard, alors nous attendez pas pour manger. Mais on viendra, c’est sûr ! Kaylee crève de faim. x’) »

- Vous êtes vraiment des boulets, c'est pas possible... Eh, les magical, je sens qu'il y en a dans le coin ! Ramenez-vous ! Sauf si vous avez peur du noir !

Je lève les yeux de mon téléphone pour les poser sur le gars. Peur du noir ? Non. Mais il est quand même gonflé de parler ainsi alors qu’il est lui-même à terre. Tss… Franchement, il y en a certains qui ne m’aident pas à apprécier la gente masculine…

- I'm gonna teach you a lesson!
- It’s electrifying!

Nos transformations se mettent en route malgré l’absence de nos mascottes, et honnêtement, j’ai bien fait de la commencer en même temps qu’elle… Sinon j’aurais encore été distraite par son attitude… aguicheuse. Actuellement, je me concentre sur mon propre changement, laissant apparaitre mes vêtements violets, changeant de coiffure et de couleur, devenant presque méconnaissable.
Mon sceptre apparait dans mes mains et je fais la pose finale, signifiant que je suis fin prête à me battre. Une fois toutes deux en magical, on se dirige vers le gars à terre. Je l’observe, légèrement de haut, les mains sur les hanches.

- Comment c'est possible qu'à trois vous vous soyez fait dégommer sans lui faire de dommage ? Tu parles de noobs, sérieux...

Je suis d’accord. Il n’a pourtant pas l’air plus dangereux que le Godzilla qu’on a dû se farcir. Enfin… on est là maintenant, et je sais qu’on est capable de grandes choses, comme rétablir l’ordre dans cette putain de rue ! Mon expression s’assombrit à mesure que je me concentre et réfléchis à une stratégie. J’observe les trois à terre, incapable de bouger, et soupire. De l’électricité… Chouette. Je ne vais pas risquer grand-chose grâce à mon spectre qui l’emmagasine, mais il est aussi possible que je ne sois pas d’une grande aide s’il n’est qu’électricité… Je me mords la lèvre alors que Kaylee lui ordonne de s’assoir, la créature se retrouvant près du sol, incapable de se lever.

- Bon, comment on se débarrasse de c'truc ?
- Aucune idée… De ce que j’ai compris, elle a fait une attaque électrique… Donc il est possible que mes pouvoirs ne servent pas à grand-chose… Mais je peux toujours tenter quelque chose.

Serrant mon sceptre dans mes mains, je me concentre, me focalise sur cette fumée étrange, et lance mon attaque foudroyante, un éclair tombant donc sur la créature.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 14 Avr - 14:08
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cloak
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Ton âme est dans la tourmente depuis si longtemps. Combien de temps encore vas-tu devoir supporter tout cela ? Allez sauver des gens que tu n’as même pas envie de voir vivre ? Te contempler face à l’impuissance de tes actes ? Tes nerfs sont à fleur de peau depuis longtemps ! La détresse dans laquelle tu as été plongée quand Yami a disparue, tu ne peux l’oublier car comme un guide cette force intérieure nébuleuse en toi n’a fait que s’accroître pour prendre le dessus sur tout le reste. Cette petite voix dans ta tête qui te pousse à la limite de tes retranchements, à l’éventuelle douleur indéfectible à laquelle tu dois te confronter constamment. Ton mal ne fait que devenir plus puissant, plus acerbe jusqu’à où la reddition ne sera plus possible. Un jour tu le sais, les ténèbres qui affluent en ton être te dévoreront, peut être plus tôt que tu ne peux l’imaginer…

Yami est revenu après tout ces évènements douloureux où tu n’as été qu’acteur de cette farce machiavélique. Mais quelque chose a changé. Quelque chose que tu ne peux soupçonner tellement cette autorité fait loi sur toute ta bonne volonté. Et finalement, alors que tu marchais le long d’une rue, perdue dans tes pensées, tu entends un appel. Celui qui ne t’a jamais été destiné, mais tu t’accroches à lui comme un fil du destin, celui d’une poupée incapable de briser les liens qui la retient prisonnière. Il n’y a qu’une seule source de lumière qui arrive encore à te maintenir : le visage de Niels.

Et même cette zone sensible est une ombre sur un tableau. Quand bien même son sourire ravive la flamme de ton cœur, son silence, son absence te meurtrie. Non il ne t’a pas abandonnée, il ne peut pas…tu aimerais t’en persuader pourtant cette voix dans ta tête, venant de tes ténèbres les plus inaltérables ne cesse de te répéter le contraire. Il ne peut pas…pas lui…Yami t’a promis que rien ne changerait si tu acceptais cette mission, qu’il n’arriverait rien à tes proches, alors pourquoi tu n’as pas de nouvelles de lui ? Au fond de toi tu le sais, il a toujours été à tes côtés et c’est la seule chose qui importe, le reste peut être réduit en cendres.

Non non ce n’est pas la pensée d’une magical girl, je dois protéger….je dois….je dois…

Détruire…

Corrompue, dévastée, comme un echo d’un homme à la dérive. Tu es si en colère. Tu ne le sais pas pourquoi…est-ce parce que personne ne peut t’aider ? est-ce ce parce que personne ne peut comprendre ta peine, les larmes silencieuses intérieures que tu pleures chaque nuit ? Tu en veux à cette entité, à ce monde qui t’a donnée cette tâche que tu es incapable d’accomplir. Tu en veux à toi-même, mais surtout tu en veux à tout ce qui se trouve sur ton chemin !

» Ouvre ton coeur aux ténèbres les plus obscures

Ton apparence lumineuse change pour te re baigner dans cette contagion néfaste, devenir celle que tu ne veux pas être est comme le pire des fardeaux. Tes intentions pourraient être justes, et tu n’entends pas les appels de ton gardien qui n’en est plus vraiment un ! Tu es sur les nerfs, tu veux te défouler sur cette chose qui menace encore de te faire comprendre que tu n’es qu’une incapable ! Oui tu t’en débarrassera avant que cela n’arrive !

N’est-ce pas ce que veut celui qui dirige tout ça ? Il veut que vous sauviez le monde non ?

Hé bien tu le feras à ta manière, qu’importe le sang qui y coulera, le tien comme celui de tes ennemis qui veulent te nuire.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lyse Ysvël le Jeu 29 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 16 Avr - 2:13
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

Ibebee était revenue. C'était suffisant pour qu'Aglaé se sente mieux. Depuis le retour de sa mascotte, elle avait perdu un énorme poids de ses épaules. Et puis, grâce à sa forme humaine, même si c'était quand même pas très pratique de n'avoir que deux bras, elle pouvait se déplacer plus librement en ville. C'est d'ailleurs là qu'elle était quand le calme prit fin. Une ombre de cinq mètres d'envergure semblait décidée à troubler une journée qui, avant ça, s'annonçait plutôt bien, même si un peu froide.

Trois magical... non, six. Six ? Ils étaient plus nombreux que d'habitude. Il y en avait trois à terre, et trois autres qui semblaient être arrivées après pour leur venir en aide. Ça faisait beaucoup de monde pour un seul monstre, aussi grand soit-il. Mais d'un autre côté... ils se battaient contre une ombre. Comment combattait-on une ombre ? Aglaé n'était pas certaine de servir à grand chose si elle ne pouvait utiliser ni son venin ni sa ruche. À moins que ce soit une ombre matérielle ?
Bon, pour commencer...

Elle courut vers les autres magicals.

- Bzz bzz !

Elle continua de courir pendant que la transformation opèrait et finit par arriver au niveau du groupe. La première étape était de s'assurer que les trois paralysés puisse continuer de se battre ou, dans le cas contraire, reprendre des forces. Malheureusement, le remède d'Ibebee ne fonctionnait que pour elle, elle n'était donc d'aucune utilité à ce niveau-là.

- Vous avez déjà un plan ?

Vu qu'ils étaient là avant elle, peut-être qu'ils avaient déjà réfléchi à quelque chose, surtout que deux des filles avaient l'air de se connaître. Déjà, s'il était intouchable comme une ombre, Aglaé ne pourrait pas faire grand chose d'autre. Superviser, éventuellement. Pour l'instant, l'ombre était immobile, donc ça leur laissait le temps de réfléchir à quelque chose.
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 16 Avr - 2:39
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Plus le temps passe et plus le tableau semble se détraquer. Chaque scène qui se déroule semble erratique, semble vibrer au rythme des pulsations haineuses qui se déversent dans l'esprit du professeur. Il lui devient impossible de se retenir. Au diable ces voeux de protection stupides. Au diable, les autres tous les autres, humains, créatures, magical et consort. Seul importe se désir sordide qui anime la blonde, un besoin d'action si fort qu'il semblait ne pas pouvoir être assouvi, de quelque manière que ce soit. L'impression qu'elle pourrait affronter le monde et que ce ne serait pas assez. Elle s'avance vers cette ombre, bouscule sans aucune gêne l'incompétent à qui elle appartient.

"Starlight binds us."

La colonne de lumière descend et la transformation s'opère, les oreilles, les queues, comme elle avait l'habitude de les voir apparaître maintenant. Encore baigné dans la lumière, le petit renard adorable lui tourne autour son esprit aussi vicié que le sien, il ricane, mauvais.

"Oui Ahrianna ! Tu peux aller plus loin encore ! Tu connais les mots !"
"Koko, time to supernova."

La lumière des étoiles s'intensifie jusqu'à devenir éblouissante, jusqu'à brûler la terre alors que l'apparence de la magical poursuit son évolution vers une forme plus aboutie qui se rapproche au plus près des étoiles. Elle sent la puissance irradier comme le magma qui parcourt les artères de la planète. Sensation qui n'arrange rien à cette soif de destruction qui n'a plus de cesse d'enfler. Ses yeux plantés sur la créatures qui semblent décidée à rester assise sans bouger, elle ne fera preuve d'aucune pitié. Un doigt pointé dans sa direction, elle invoque la force stellaire sans attendre. Si quelque chose peut détruire une ombre, c'est bien la lumière.

"First Star."

Un point lumineux dans le ciel, quelques secondes et la colonne de lumière tombe, s'effondre, abat un châtiment descendu directement des cieux. Rayon orbital n'ayant pour but que la destruction. Qu'importe les conséquences maintenant, la machine est en marche et personne ne saura l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 16 Avr - 20:28
Rp Terminé
Ruben Guzman
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Tour 2
Ordre établi : Kaylee, Lova, Lyse, Aglaé, Ahrianna
9 janvier 2021

Bon, au moins ya des gens qui sont venus, et elles ont l'air un peu plus compétentes que les deux boulets que je me traîne. Par contre on c'était obligé que je sois entouré de nanas ? pas que je m'en plaigne, hein, elles sont pas mal, mais c'est pas avec ça que je vais arriver à l'heure à mon rencard, moi.
Peut-être que je devrais pas y aller et me contenter d'une d'elle. Quoi, l'ombre ? Oh ça va, elles sont plein, elles peuvent s'en occuper pendant que je réfléchis.

- Si les deux débiles m'avaient pas gêné on en serait pas là.

Les deux débiles en question me regardent comme si je les avais insultées mais si vous saviez comme j'en ai rien à battre. Qu'elles boudent si ça leur chante. Bon, comment on bat Cloak ? Avec de la lumière, ouais, on va dire que c'est un plan qui se tient. J'invoque Bubble pour faire apparaître un mini-champ de force autour de ma main. Pas de raison que les nanas soient les seules qui s'amusent. Parlant de Nana...

- Pixie, t'es prête ?

Sa soeur approuve d'un hochement de tête. Qu'est-ce qu'elles font, encore ?

- Radiance !
- Shiny !
- Fusion !

Ooook, c'était pas prévu, ça. Elles ont changé d'apparence ? What ? Elles lèvent leurs armes vers le ciel et un rayon sort de celle de Nana, deux autres de celle de Pixie pour tous se croiser, former un genre de boule de foudre...

- Heavenly Crusader!

Et d'énormes éclairs qui défoncent tout. Ok. rappelez-moi de pas les énerver, en fait. C'est moi ou Cloak vient de se bouffer deux attaques surpuissantes coup sur coup ? Bah, ça m'arrange. Quoique j'ai bien envie de taper un peu dessus, moi aussi. il m'a mis en retard, quand même !

L'attaque en vidéo parce que c'est fun ~:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 19 Avr - 18:47
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Bordel !

J’ignore le mec qui me râle dessus, accusant ses deux coéquipières. Ouais ouais, c’est ça. Et si t’étais pas nul, tu aurais pas été gêné. J’ai envie de l’frapper. J’ai très envie de l’frapper mais je préfère me concentrer sur la voix de Lova. Ma petite lumière dans le noir. La voix qui me permet de ne plus entendre toute cette colère qui envahie ma tête. Concentre-toi Kaylee. Concentre-toi.

- Aucune idée… De ce que j’ai compris, elle a fait une attaque électrique… Donc il est possible que mes pouvoirs ne servent pas à grand-chose… Mais je peux toujours tenter quelque chose.

Je hoche la tête en gardant mes yeux rivés sur la créature, prête à frapper. Tant que je l’oblige à rester assise, elle ne pourra pas invoquer de magie ni décoller du sol mais ça m’empêche d’utiliser un autre de mes ordres. C’est rageant. J’ai envie… non j’ai besoin de détruire quelque chose. Mais j’essaye de me contenir. Je sers les poings alors que Lova referme ses mains sur son arme. Un éclaire tombe du ciel pour s’écraser sur la créature et elle se tortille en faisant un bruit aiguë. On dirait que ça marche.
Ça veut dire que moi aussi, je vais pouvoir la maltraiter. Cette espèce de créature bizarre qui s’amuser à tyranniser les passants. J’essaye de me dire ça, que je suis en colère parce que je l’ai vu s’en prendre à des innocents mais au fond de moi…

Je sens mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine. J’ai l’impression que le sang dans mes veines bouillonnent. Je…

Je secoue la tête pour reporter mon regard sur Lova. Et j’ai l’impression que ma vision s’éclaircit un peu. Que mon cœur se calme même si j’ai toujours ce fourmillement qui me souffle d’aller me battre.  

- Heu… Bien joué Lova, on dirait qu’ça a marché.

Je saurais pas déterminer si c’est le choc électrique de son attaque qui l’a affecté ou bien la lumière qu’a dégagé l’éclaire mais en tout cas, ça a marché.
Je souffle et je continue de regarder mon amoureuse pendant un temps indéterminé. De toute façon la bestiole peut pas nous faire de mal tant que je ne changerai pas d’ordre. Et j’ai envie de me calmer. Alors je détaille les traits de son visage. Je capte vaguement que des gens se ramènent. Je devine leur présence. J’entends quelqu’un parler. Je perçois une transformation, non, deux puis une lumière du coin de l’œil. Et une autre. Et je m’en tape. Je dois me concentrer sur autre chose que le combat. Je dois pas m’impliquer sinon… Je ne veux pas prendre de risque. Plus je regarde les gens se battre, plus j’ai envie de les rejoindre et de tout casser. Il faut que je regarde Lova. Juste Lova. Elle a toujours était celle qui me calmait, ça va marcher cette fois aussi, pas vrai ?

Mais chaque choc que j’entends fait battre un peu plus fort mon cœur. Chaque pouvoirs que j’aperçois me donne envie de me retourner pour y aller. Non, j’ai déjà fait mon rôle, j’ai immobilisé le truc. Ils peuvent se débrouiller sans moi. Je n’ai pas de pouvoir de lumière. Et en même temps… Je pourrai juste claquer des doigts et libérer ce machin… Ça serait tellement simple. Un tout petit claquement de doigt...

Putain ! Kaylee !

La seule lucidité qui traverse encore mon esprit me fait me rapprocher de Lova pour la prendre dans mes bras et cacher mon visage dans le creux de son cou. Je serre les paupières. J’essaye de ne pas entendre. De ne pas penser. De me concentrer seulement sur le rythme de son pouls que je sens contre mon nez et son odeur.

- Empêche-moi de me battre. Empêche-moi d'y aller.

Je resserre mes bras comme si m’accrocher à elle m’éviterait de partir dans la bataille. Je ne dois pas y aller. Je ne veux nuire à personne. Et en même temps… Je commence à en avoir besoin.

belle âme


Boubou:


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 11 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 25 Avr - 0:40
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cloak❞

Event



Quand mon attaque fond sur l’ombre fumante, et que je la vois faire son effet, j’avoue que je suis rassurée. Je ne pensais pas que ça marcherait mais visiblement, j’avais tort, et ce n’est pas plus mal, je n’aurais pas aimé me sentir inutile. Kaylee me… félicite. Mais le ton de sa voix ne me rassure pas. D’autres magicals nous rejoignent, commencent à attaquer notre ennemi. Une abeille, qui nous demande notre plan et je tourne la tête vers elle pour lui répondre rapidement.

- On ne sait pas vraiment encore. Visiblement la lumière à l’air de faire effet.

Les autres se ruent sur la créature, l’attaquent sans pitié, ne lui laissant pas de répit. Et moi, de mon côté, le regard de Kaylee me déconcentre. Je accapare mon attention, comme d’habitude mais là… Je ne sais pas… Je suis inquiète. C’est bizarre. Son attitude est vraiment bizarre. Pourquoi elle n’attaque pas ? Pourquoi n’y va-t-elle pas ? Qu’est-ce qu’il se passe dans ta tête ? Soudain, la fameuse conversation me revient… Et un frisson me parcourt. Bordel… J’espère qu’ils ont tort… Faites qu’ils ont tort…

- K-Kaylee ?

Elle me regarde, mais je sais que ses pensées, son attention est ailleurs. Je le vois dans son regard. Elle a l’air… de se retenir.
Le combat fait rage derrière elle, la lumière éclate, ravageant tout sur son passage pendant que la créature, soumise à l’ordre de Kaylee, ne fait que subir. Je devrais me joindre à eux, ça irait tellement plus vite, mon instinct me hurle de la détruire pour protéger les habitants. Mais Kaylee… Je sens une sorte de détresse. Qui se confirme quand elle s’approche de moi pour me prendre dans ses bras.
Pitié… Faites que ce n’est pas cette histoire d’objet de transformation qui rend méchant… S’il vous plait… Je ne veux pas qu’on soit encore séparées par une entité maléfique ou n’importe quelle autre connerie. On a déjà morflé ! Toutes les deux !

- Empêche-moi de me battre. Empêche-moi d'y aller.
- Hein ? Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

C’est bizarre !! C’est beaucoup trop bizarre ! Ça ne lui ressemble pas ! Elle n’est pas du genre à fuir. Elle n’aime pas se battre, je le sais, mais si le devoir l’appelle, elle ne fera jamais demi-tour, et encore moins s’il s’agit de sauver des gens ! Oh non… Ça se confirme… Mon cœur se serre dans ma poitrine et je lui rends son étreinte. C’est un appel à l’aide, non ? Qu’est-ce que je dois faire ? Il faut que je trouve quelque chose pour l’aider… N’importe quoi… Un remède... ?

- Lova ! Il faut que tu aides les autres magicals !

Je tourne la tête vers Electre qui m’incite à retourner au combat mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, et pourtant mon instinct m’appelle, les innocents ont besoin de moi.
Mes bras restent fermement autour de Kaylee, la maintenant bien contre moi. Elle m’a demandé de ne pas la laisser y aller, et j’avoue que je ne comprends pas bien pourquoi, même si une petite voix dans mon esprit me répète que c’est sûrement parce qu’elle est victime de cette histoire. Il faut que je trouve un moyen de satisfaire les deux !! Mais je ne sais pas comment faire !!

- LOVA !
- Bordel de merde !!!!! Foudroyante !!

Je ne peux pas m’empêcher de la lâcher pour lancer mon attaque sur l’ombre. Et au moment même où je le fais, je sens mon cœur se briser. Ce n’est pas ce que je voulais faire… Ce n’est pas ce qu’il fallait faire ! Pourquoi n’ai-je pas pu me retenir ? Pourquoi l’ai-je lâchée alors que mon cœur me hurlait de l’aider elle. Les larmes coulent silencieusement sur mon visage alors que je me concentre sur ma priorité invraisemblable. J’ai l’impression… de l’avoir trahie.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Jeu 29 Avr - 11:36
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cloak
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Tu étais loin de te douter que cette expérience de lutte entre la lumière et les ténèbres allaient probablement bouleverser les lignes de ton existence. Ce combat contre cette chose insignifiante qui se prend pour une menace, il n’est pas le tien. Non une plus puissante bataille, imprévisible t’attend. Tandis que tu étais rongée par la solitude, la culpabilité, une voix cristalline, fourbe, créant le poids de la lutte entre l’instinct qui te pousse à sauver des vies et celui d’abandonner ce monde à sa perte inéluctable. Un peu comme une maman que tu n’as jamais eue, elle te berce de douces paroles, presque chuchotées, t’entourant de ce concon protecteur que tu as perdu depuis des siècles. Et c’est dans ton moment de faiblesse où ta garde est relâchée, que le chaos décida de frapper, déclinant sa véritable identité. Tu n’en peux plus de tout ça, tu veux juste voir Niels, te blottir dans ses bras ! Est-ce trop demander ? Même lui il n’est plus là. Alors que te reste-t-il hormis le néant ?

Allons Lyse, je suis là moi…je l’ai toujours été…toujours près de toi…tu connais les paroles non ? Pourquoi ne pas les prononcer ?

De quoi parle-t-elle ? Qu’es-tu censé connaître ? Qu’est-ce que tout cela signifie ? Pourquoi on ne veut juste pas te foutre la paix ? Ton regard un peu plus bas, tu vois ces deux filles s’enlacer et cela te ronge de haine et de jalousie. Toi aussi tu as besoin d’être rassurée ! Mais qui va le faire hein ? Personne ! Tu as toujours été abandonnée ! Ta colère se fait plus grande au point de te mordre la lèvre de sang ! L’amour ? Le Bien ? Le Mal ? Tout ça c’est des foutaises ! Il n’y a rien de bien dans cette humanité ! Il n’y a que corruption, haine, amertume ! Il est temps d’en finir avec ce fléau !

C'est vraiment toi qui vient de penser ça...? Cela ne te ressemble pas.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mer 5 Mai - 19:50
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

Il y avait quelque chose de... désagréable, dans l'air, et Aglaé n'était pas vraiment sûre que l'ombre en était pleinement responsable. Tout le monde semblait à cran. Ibebee vint ronronner contre sa joue et elle la caressa distraitement. L'ombre était immobilisée et toutes les magicals du coin semblaient décidées à l'attaquer à coups d'éclairs et d'attaques flamboyantes. En gros : faire ça vite.

Autant donner un coup de main. Elle n'avait de toute façon pas beaucoup d'autres choses à faire. Alors qu'elle utilisait sa ruche pour lancer Ibebee et deux de ses clones sur le monstre, elle entendit un étrange échange venant des deux magicals près d'elle ; celle en violet finit par lancer une nouvelle attaque et abandonner l'autre un peu malgré elle. "Empêche-moi de me battre", c'est bien ce qu'elle avait dit ? Elle repensa à cet étrange message qu'elle avait reçu. S'approcha de la fille aux cheveux noirs.

- Je peux te paralyser, si tu souhaites.

Pas entièrement, sauf à risque de la tuer, mais elle pouvoir bloquer un ou deux de ses muscles pour l'empêcher de se jeter dans la bataille, vu qu'elle semblait craindre énormément de s'y rendre. Aglaé ne chercha pas vraiment à savoir pourquoi : peut-être qu'elle avait peur, peut-être qu'elle faisait partie de ce groupe différent dont on lui avait parlé, peut-être qu'elle avait juste des pouvoirs trop destructeurs qu'elle ne contrôlait pas, comme la fille aux ombres. Mais si elle avait besoin d'un moyen sûr de ne pas se jeter dans la bataille, paralyser ses jambes, ou même juste une jambe, semblait une option envisageable. À supposer que ses pouvoirs marchent contre les magical, évidemment.
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 10 Mai - 18:56
Rp Terminé
Ruben Guzman
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Cloack est vraiment dans un sale état. Tant mieux : ça lui apprendra à s'en prendre à moi. Surtout que ça m'emmerde mais vraiment d'être là à le combattre. Sérieusement, il pouvoir pas choisir n'importe quel autre jour pour faire n'importe quoi ? Ou même plus tard dans la soirée ? Enfin bon. Avec toutes les attaques qu'il se mange, plus le fait qu'il est littéralement cloué au sol, il commence déjà à réduire. Et à réduire beaucoup, parce qu'il avait pris au moins soixante tours de taille. Plus ça va, plus il est comme avant.
Plus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir la taille qui me serre, aussi. C'est quoi ça, encore ? Ma ceinture essaye de me buter ? On est d'accord qu'elle brillait pas comme ça avant ? Ouah, j'ai l'impression qu'elle essaye de me briser le coxys, cette saloperie.

- Eh, Cloak, maintenant que t'es redevenu normal, tu me débarrasse de cette merde ?!

Il ne fait rien. Et moi je commence à avoir vraiment, vraiment mal. Tout ça c'est à cause des deux idiotes. Si elles étaient pas venues en mode grandes héroïnes, j'aurais pu me barrer en skred et aller à mon rencard en paix. mais non, il faut toujours qu'elles se fassent remarquer, celles-là.

- Oy, Pixie !
- Qu.. Ah !

Un petit Bubble (ce nom est ridicule, bordel) en plein dans la broche qui la transforme, ça donne quoi ? Ça donne que sa mascotte s'effondre à terre et elle avec, sans ses pouvoirs. Elle a l'air toujours vivante. Dommage. Nana s'éloigne avant que j'ai le temps de faire pareil pour elle. Mais il reste encore pleiiin d'autre magical avec qui s'amuser. Alors, qui commence ?

Tour 3
Ordre établi : Kaylee, Lova, Lyse, Aglaé, Ahrianna
9 janvier 2021


Le monstre est vaincu. Cependant, le magical boy dont il était la mascotte semble avoir totalement changé d'allégeance et d'apparence. Il vous dévisage d'yeux brillant désormais de violet, et les runes sur ses vêtements sont passées du bleu au violet. Il s'attaque à vous. Chaque coup que vous lui portez renforce la puissance de votre propre détermination magical... quelle qu'elle soit.
Nana Marigold se bat à vos côtés et fera ses propres lancers de dé en fin de tour.

• À partir de ce tour, Ruben change de camp. Celle des jumelles qu'il vient d'éliminer vous fournit un précieux indice : le seul moyen de le vaincre définitivement est de détruire son objet magical.
- Si vous décidez de le visez, il vous faudra lancer un dé de précision.
- Si vous faites plus que son score de défense (15), vous pouvez lancer un second dé visant à détruire son objet
- Il lancera alors son propre dé et le plus haut score remportera l'affrontement (si c'est vous, son objet sera détruit ; si c'est lui, il échappe à l'attaque)

• Vous pouvez également attaquer Ruben avec des attaques classiques où il vous suffira de dépasser son score de défense (15) pour l'atteindre avec l'effet de votre attaque. Note : Certains de vos pouvoirs peuvent vous apporter des bonus pour les lancers de destruction d'objet magical, ou diminuer ses scores de défense/précision.

• Si vous souhaitez l'attaquer lorsqu'il est sous l'effet de Shadows, votre lancer se fera avec désavantage (càd que vous lancez deux dés et gardez le score le plus bas)

• Si Ruben s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Bubble, vous devez dépasser son score de précision (14) de 2 points (donc 16 ou plus)
- Pour une attaque au corps à corps, vous devez avoir un score égal ou supérieur à son score de précision (14)
- Pour Runes, le score à battre sera annoncé dans le post où il l'utilise.


• Les pouvoirs suivants peuvent modifier les scores de défense et de précision de Ruben, ou vous conférer des bonus :
- Kaylee (Orders, Sit) : les scores de défense et de précision de Ruben baissent de 5 (10 / 9) pour toutes les attaques
- Kaylee (Safe Word) : le score de précision de Ruben baisse de 7 (7) pour toute attaque contre Kaylee

- Lova (Télectrisation) : donne un avantage à tous les lancers de dés contre Ruben sur le tour où la capacité est utilisée (deux dés, garder le meilleur résultat)
- Lova (Onde électrique) : permet de lancer deux dés et de garder le meilleur résultat sur les duels de destruction

- Lyse (Dark Universe) : le score de précision de Ruben baisse de 3 pour toute attaque contre les personnes protégées
- Lyse (The name of darkness) : permet de lancer deux dés sur les duels de destruction et de garder le meilleur résultat

- Aglaé (Venin) : le score de défense de Ruben baisse de 1 par coup réussi

- Ahrianna (Tough girl, personnel) : le score de défense de Ruben baisse de 1 (14)
- Ahrianna (First Star) : permet de lancer trois dés sur les duels de destruction et de garder le meilleur résultat



Tous vos lancers de dé doivent être faits avant votre post et en détermineront le contenu en décidant du résultat de vos actions.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 11 Mai - 0:28
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Destruction

J’ai besoin de me calmer. J’ai besoin de me calmer. J’ai besoin de me calmer.

J’inspire, m’imprègne de l’odeur de Lova en gardant les paupières serrées et les bras bien autour d’elle. Elle ne comprend pas ce qui se passe, elle me demande ce que j’veux dire mais je n’arrive pas à lui expliquer. Dès que j’essaye de lui en parler, quelque chose me retient de le faire. Dès que je veux lui dire tout ce que j’ai sur le cœur et dans ma tête, c’est comme si j’étais incapable de prononcer le moindre mots. Il ne faut pas qu’elle sache. Il ne faut pas. Je dois le garder enfouis. Mais là j’en suis à un stade où j’y arrive pas. Je veux juste qu’elle m’aide. J’en peux plus…

Elle serre ses bras autour de moi et j’arrive à apaiser un peu les battements de mon cœur. Mais sa bestioles l’appelle. Elle lui dit de partir aider les autres magicals. Non ! Moi j’ai besoin d’aide ! J’ai vraiment besoin d’aide ! Reste avec moi ! On s’en tape des autres, on les connaît même pas ! Reste !
Son étreinte se raffermit autour de moi et j’inspire. Ses bras autour de moi me rassurent un peu, ils parviennent à me faire penser à autre chose que tout le combat qui fait rage. Je resserre un peu les miens comme pour lui demander silencieusement de ne pas me lâcher et s’en aller.

- LOVA !
- Bordel de merde !!!!! Foudroyante !!

Un vide. C’est tout ce que j’ai ressenti alors qu’elle me lâche et s’éloigne. Je reste un instant sans bouger, silencieuse. Elle m’a lâché. J’ai tellement de mal à y croire que je n’arrive à rien faire. Elle m’aime. Elle m’a toujours fait passer avant. Elle a toujours été là quand j’avais besoin d’elle. Pourquoi elle me laisse maintenant... ?

- Je peux te paralyser, si tu souhaites.

D’un mouvement lent, je lui dis non de la tête. Si Lova ne m’aide pas, je veux que personne ne le fasse. Je me redresse un peu en braquant mon regard sur le combat. J’ai l’impression d’avoir une expression d’indifférence sur le visage comme si tout ce qui se déroulait devant moi m’importait peu.

- Heeeeeeeeeeey ! Kayleeeeeeeeeeeee !

Je reste impassible alors que ma mascotte débile vient flotter à côté de ma tête, les yeux toujours droit devant moi. Il tourne un peu sur lui même comme s’il se faisait griller à la broche puis tourne la tête vers Lova.

- Elle est partiiiiiiiiie…



- Han c’est dommage… Ça fait du bien un câlinou parfois hein ?



- T’as vu ? La bébête fumée elle devient toooooooute riquiqui !  



- …. Bon. On fait quoi ?

Je sens ma respiration devenir légèrement plus lourde, mon cœur se remettre à battre fort dans ma poitrine et un frisson me parcourir.

- Boubou, release.

Une lumière couvre mon corps, colorant ma tenue de blanc en grande partie. Seule mes bottes et mes manches restent rouges. Les bordures de mon vêtement prend une teinte jaune alors que les chaînes à mes poignet et les cristaux se mettent à briller d’une lumière dorée. Mes yeux aussi d’ailleurs. Puis mes cheveux virent au blanc, laissant seulement le bout de mes mèches rouges.

Le mec qui nous appelait à l’aide tout à l’heure a prit une apparence plus menaçante. Il attaque une fille. Bien, ça sera sur toi que je passerai mes nerfs ! J’ai besoin d’un punching ball. J’ai besoin de me défouler ! Donc pour commencer tu vas arrêter de faire ton beau gosse ténébreux espèce de con !
Je lève la main et claque des doigts dans sa direction en disant distinctement:

- Sit.

Il s’assoit immédiatement et j’abaisse le bras. Voilà, comme ça il va s’calmer direct le dark Sasuke. J’suis pas d’humeur. J’suis vraiment pas d’humeur. J’ai envie de casser quelque chose. J’ai envie de frapper quelqu’un. De…

Une sensation bizarre me prend à la gorge. Je fronce un peu les sourcils sans comprendre, lançant un regard à ma mascotte qui ne fait pas vraiment de commentaire. Et puis une douleur me frappe si fort que j’en tombe à genoux. J’ai un début de cri très vite arrêté par la sensation d’être cisaillée à la gorge. Je pose une main au sol et l’autre attrape le ras de cou qui émane une lueur sombre. Putain ! Ça fait mal ! Pourquoi ça fait aussi mal ?! Un grognement de douleur m’échappe alors que ma forme ultime se laisse recouvrir par des couleurs sombres. Le blanc laisse place à du noir et des veinules rougeâtres courent le long de ma peau, partant de mon cœur. Je les sens remonter jusqu’à mon visage pour passer sur mon œil gauche.

Je toussote un peu avant de relever la tête. Le blanc de mes yeux est devenu plus foncé, presque noir mais mes iris ont gardé leur couleur dorée flamboyante. Je regarde un peu les magicals autour de moi et leur image réveille mes envies de destruction.
Cette ville, ces personnes, ces soit-disant héro. Je vais tous les détruire. Tous.

belle âme


Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 14 Mai - 0:13
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cloak❞

Event



J’en ai marre. J’en ai assez. J’ai horreur de cet instinct de merde ! Kaylee a besoin de moi ! Et juste parce que c’est une magical girl, elle n’a plus ma priorité et ça me tue. Je me déteste. Et je déteste encore plus Electre de me le faire remarquer. Après avoir attaqué, je fusille l’espèce de chien galeux qui semble être mal à l’aise. Ouais. T’as intérêt à l’être ! Je déteste qu’on me force à faire ce que je ne veux pas. Je ne suis là que pour ma fiancée. Il n’y a pas plus important pour moi. Bordel, je déteste cette condition !!
J’entends une autre magical lui proposer son aide en la paralysant et je me mords la lèvre inférieure alors que mon cœur se serre de jalousie. Pourquoi elle peut, et pas moi ?! C’est MON rôle !! C’est censé être moi ! Ma gorge se sert et j’essaye de détourner le regard, me reconcentrant sur l’une des sources de ma colère. Si ce gars n’était pas là, on en serait pas là. Alors je vais vite me débarrasser de lui, sauver tout le monde et permettre à Kaylee de redevenir humaine.
Putain, je pourrais pas juste être une sorte de sentinelle qui surveille les arrières, au lieu d’abandonner la fille que j’aime pour me battre ? Je déteste ça !!!
Je pensais que s’occuper de la mascotte suffirait mais maintenant le magical s’y met ! Je sens la rage bouillonner en moi. Puis soudain, j’entends Kaylee. Je la vois se transformer… prendre sa forme ultime. Et je sens dans son regard qu’elle ne peut plus s’arrêter. Elle qui me demandait de l’empêcher d’y aller… Elle qui… Elle lui ordonne de s’asseoir. Mais rapidement, elle se fige… Elle se prend la gorge, grimaçant de douleur et une boule d’inquiétude me vient. Non… On dirait… Que c’est comme lui… Comme le gars… Quand elle relève son regard, un frisson me parcourt et je sens le désespoir me serrer la gorge.

- Non…

S’il vous plait… Je ne veux pas la combattre… Je sais ce que ça veut dire… Je ne le ressens pas, pas encore. Et je ne veux jamais le ressentir.

- Si tu n’avais pas été là !!! ON EN SERAIT PAS LÀ !!!

L’instinct de sauver les innocents… La frustration d’avoir abandonné celle que j’aime, la laissant subir une transformation non désirée, à cause de lui, me fait trembler de rage. Je sais qu’elle ne voulait pas. Elle ne se serait jamais accrochée à moi comme ça, me suppliant de ne pas la laisser se battre si elle voulait devenir ce qu’elle est à présent. Et tout ça, c’est de sa faute. S’il n’avait pas été sur notre chemin, on aurait continué notre sortie, et elle serait toujours elle-même !!

- Foudroyante !!

Sans plus d’hésitation, je lance mon attaque venue du ciel, relâchant toute l’électricité canalisée dans mon sceptre pour l’attaquer d’un éclair violet. La foudre s’abat sur lui, atteignant sa tête, le faisant s’écrouler sous le choc et la douleur, mais toujours conscient. Prends-ça.

- Défoncez-le !!!



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 19 Mai - 12:09
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cloak
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Tes pensées ne font que converger vers un seul et unique point, celui de vouloir en finir, de tout détruire et cet instinct ô combien même ancré dans ta chair, ne t’aide pas à garder connaissance de ce qui est réellement important. Tu sens l’inquiétude de ta mascotte, mais tu n’arrives pas à te focaliser dessus, cette voix dans ta tête, tourne sans cesse en te demandant de prononcer les mots interdits ! Non ! Tu ne dois pas ! Tu dois résister…Tu n’es pas née pour détruire, elle ment ! Au fur et à mesure que tu essayes de prendre le dessus, les ténèbres s’assombrissent davantage dans ton cœur.

Pourquoi tu refuses de te soumettre ? Puisque c’est ainsi, tu ne me laisses pas le choix…
……..
Comme si ton corps était un écho à lui seul, obligeant de prendre ta tête entre tes mains à cause de ce cri strident interne, tombant à genoux, souffrant inéluctablement.

» Non je ne suis pas les ténèbres….je suis….je suis….
» Je suis l’ombre absolue…

Cette voix qui se superpose sur la tienne te fait comprendre qu’aucun retour en arrière ne sera possible, et que tout ce qui en résultera sera ta mort ou la leur. Cette part d’ombre te force à parler, ne te laissant aucune possibilité de combattre le véritable ennemi qui s’y trouve. Des ténèbres t’entoure dangereusement t’enfermant presque dans une prison sans voie de secours. Ton objet magical brille, scintille comme si c'était un bijou entouré d'une aura, une douleur insurmontable, brûlant à vif la peau, une lumière annonçant ta déchéance, comme celle de l'autre type que tu venais de rencontrer.

»Ténèbres infinies, Yami

Ton apparence change, tes yeux deviennent plus maléfiques, tes cheveux habituellement violets sous ta forme magical sont à présents blonds comme les blés. Et flotte autour de moi une aura malfaisante, ton bâton change également, devenant plus grand, un trou noir remplaçant son cristal obscur. Comme si tout était en lévitation autour de toi, tu regardes le monde, insignifiant, petit, telle une fourmi que tu écraseras sous ton sabot.

» Le Pulsar sombre est à mes côtés ! Les ténèbres engloutiront tout sur son passage !

Telle une reine sur son trône, tu méprises de ton regard ce peuple que tu mettras à genoux. Les faibles n’ont pas leur place. C’est à toi de faire pencher la balance et de décider qui mérite d’être asservi dans ton futur royaume. Ce magical de pacotille qui pense pouvoir être un servant du mal n’est qu’une vaste mascarade ! Un futur pantin qui va s’enliser dans ses propres fils ! Tu as hâte de le voir te supplier de l’épargner, de lui laisser sa misérable âme ! Mais tu n’as pitié pour personne. Tout disparaîtra. Ce n’est qu’une question de temps.
Et il est temps de mettre un peu de noirceur dans ce ciel bien trop éblouissant

» Dark Universe

Comme l'autre fois, une épaisse brume sombre entoure la zone, mais avec ta forme évoluée le pouvoir s'intensifie rendant le ciel complètement obscur.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lyse Ysvël le Ven 28 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Rues commerçantes-
Sauter vers: