Sin Theatre


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Cloak

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 28 Mai - 17:56
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

la situation avait pris une tournure improbable. le monstre était vaincu, oui... mais à quel prix ? Alors que l'ombre diminuait, le garçon à la capuche sembla avoir subitement mal au ventre et se plia en deux... puis se redressa pour frapper violemment l'une des deux filles qui les avaient aidés et briser sur le coup sa broche de transformation. D'accord..? C'était quoi, ça, encore ?

Difficile de perdre du temps à se poser davantage de question, car deux autres personnes se plièrent en deux sous le coup de ce qui semblait être une profonde douleur. C'était quoi, un genre d'épidémie ? Un maléfice étrange ? Si c'était le cas... l'origine ne pouvait être que le gars qui gardait l'ombre à ses côtés. C'était beaucoup plus dans ses cordes de l'affronter lui, plutôt que la créature.

Elle ne chercha pas plus loin. Volant au-dessus des autres, elle profita que le gars était sonné par la foudre pour se précipiter sur lui. Assis, il ne put éviter ni le premier coup, ni deuxième, et elle plaqua sa paume couverte de venin contre son épaule. Le poison s'infiltra jusqu'à paralyser ses muscles. Pour éviter une possible contre-attaque, étant donné que celle qui lui avait ordonné de s'asseoir avait visiblement changé de camp,  Aglaé recula d'un bond en arrière et s'éleva un peu dans les airs. Ça n'allait pas du tout. La fille aux ombres avait disparu, l'autre semblait prête à tous les réduire en cendres. Ils avaient sérieusement besoin d'un coup de main. Il avait bien détruit l'objet de transformation de la fille pour se débarrasser d'elle ? D'accord. C'était quoi, le sien ?

Il s'était plié en deux au début de sa transformation. Quelque chose brillait à ce moment-là... oui, sa ceinture ! C'était donc avec ça qu'il se transformait ?

- Il faut casser sa ceinture !

Quant aux autres... avec un peu de chances, elles retrouveraient leur état
normal une fois le gars vaincu.
Ⓒ Martel
#943041




Effet du venin : le score de défense de Ruben passe de 10 à 8.



Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 3 Juin - 1:46
Rp Terminé
Nana Merigold
Noël 2020 – Magical girl 2.0

J'arrive pas à y croire. J'arrive juste PAS à y croire. Ruben vient de frapper ma soeur jumelle, là ! C'est même... C'est même pire que ça, il vient de détruire sa broche et maintenant, elle est inconsciente... et humaine. Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Et surtout, qu'est-ce qui lui arrive ? Il a l'air différent de tout à l'heure. Dans le doute, je me suis éloignée, mais je m'attendais pas à ce qu'on se retrouve aussi mal barrés.

S'il n'y avait que lui, ça irait. Le problème... Le problème c'est qu'il n'est pas seul, je crois. C'est en tout cas comme ça que j'interprète les deux qui se recroquevillent sur elles-mêmes en ayant l'air de souffrir atrocement, comme Ruben un peu plus tôt avec sa ceinture. Non, pas deux. Trois. Mais la troisième est juste à côté de moi, si je me dépêche je peux peut-être faire quelque chose. Ruben avait détruit l'objet de transformation de ma sœur, c'est ça ? Donc sur elle, c'est le truc qui brille aussi.

- Light ball !

La sphère dans ma main se précipite sur l'objet de transformation de la fille à oreille et le brise sur le coup. Comme ma sœur, elle s'effondre et sa mascotte avec elle. D'accord, ça rééquilibre les forces, mais ça ne nous fait pas gagner pour autant. La deuxième fille est invisible. La première... La première a l'air bien sur les nerfs et elle est en forme évoluée, en plus. Mieux vaut se méfier. Heureusement, je suis pas seule. L'abeille et la fille violette ont l'air bien parties pour se battre à mes côtés. Déjà, elles ont l'air de lui avoir fait bien mal. C'est le moment d'en rajouter une couche. j'envoie une deuxième attaque, cette fois sur Ruben, et elle l'atteint en pleine poitrine, de quoi le faire basculer.
Il faut détruire quoi ? Sa ceinture, c'est ça ? Il me semble.

Une seconde... Il est passé où, là ? C'était quoi ses pouvoirs ? Il y avait de l'invisibilité dans le lot ?!

Tour 4
Ordre établi : Kaylee, Lova, Lyse, Aglaé
9 janvier 2021


Pour les corrompues
• À partir de ce tour, Nana s'attaquera à Ruben ou aux magical corrompues. Elle ne peut plus utiliser sa forme évoluée sans sa soeur.
- Si vous décidez de la visez, il vous faudra lancer un dé de précision.
- Si vous faites plus que son score de défense (12), vous pouvez lancer un second dé visant à détruire son objet
- Elle lancera alors son propre dé et le plus haut score remportera l'affrontement (si c'est vous, son objet sera détruit ; si c'est elle, elle échappe à l'attaque)

• Vous pouvez également attaquer Nana avec des attaques classiques où il vous suffira de dépasser son score de défense (12) pour l'atteindre avec l'effet de votre attaque. Note : Certains de vos pouvoirs peuvent vous apporter des bonus pour les lancers de destruction d'objet magical, ou diminuer ses scores de défense/précision.

• Si Nana s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Light Ball et Thunder Thorn, vous devez avoir un score égal à son score de précision (20)
- Pour Flash chain, vous devez remporter un duel de dé pour ne pas être immobilisé (un tour sans attaquer)


• Ahrianna est sortie de l'event pour inactivité. Elle ne participera plus à la série 3 ni au combat final.
• Pouvoir actif : Ruben (Shadows). Tous les lancers d'attaque contre Ruben sont faits avec désavantage (deux dés, pire résultats gardé)
• Pouvoir actif : Kaylee (Orders, Sit) : La défense de Ruben baisse de 5 (10)
• Pouvoir actif : Aglaé (Venin) : La défense de Ruben baisse de 2 (8)
• Pouvoir actif : Lyse (Dark Universe) : Le score de précision de Nana baisse de 3 (17) pour toute attaque contre Lyse

• Si Ruben s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Bubble, vous devez dépasser son score de précision (14) de 2 points (donc 16 ou plus)
- Pour une attaque au corps à corps, vous devez avoir un score égal ou supérieur à son score de précision (14)
- Pour Runes, le score à battre sera annoncé dans le post où il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Juin - 21:26
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Destruction

J'ai l'impression de sentir mon cœur pulser dans ma poitrine comme s'il voulait s'en échapper. Les veinules dessinées sur ma peau me brûlent et en même temps, elles me galvanisent. J'ai envie de détruire quelque chose. De frapper, d'arracher, de briser. Ce besoin court sous ma peau, la faisant presque frissonner. Les yeux fixés sur la barrette de Lova, je sens mon cœur battre plus vite. Je dois pulvériser les objets. Je dois...

Je secoue la tête. Non pas Lova. Pas elle. Il faut... détruire.. Pas elle ! Bordel ! Mes dents grincent alors que je serre les paupières pour détourner ma vision de cet objet qui semble devenir ma nouvelle mission. Je peux pas faire de mal à Lova...! Je l'aime ! C'est ma fiancée...! Merde !!
Mes mains se pressent sur ma tête alors que j'essaye de toutes mes forces de ne pas viser ma chérie. Je ressens toujours l'amour que j'ai pour elle, imaginer la blesser me rend malade. Et en même temps... je ne peux pas m'en empêcher. J'ai envie de la mettre à terre. J'ai envie de la forcer à quitter sa transformation. Tous mes sens me hurlent de le faire.
Je resserre mes mains à m'en faire mal aux tempes avant de rouvrir les yeux.

J'inspire d'un coup en me relevant complètement pour tourner le regard vers la nana en bleu. Elle attaque l'un de mes alliés -même si ça reste un con- et je ne peux pas la laisser faire. C'est elle que je vais viser. Si je focalise mon attention sur cette fille, je ne ferai pas de mal à Lova.
Je m'élance vers ma nouvelle adversaire et lance d'un coup sec l'une de mes chaînes pour lui foutre un coup dans la gueule sauf qu'elle esquive. Bordel !
Je serre les dents en lui balançant un regard noir. Je recule d'un pas en refermant les poings. Je veux lui foutre un coup dans la tronche mais je ne dois pas les laisser détruire mon objet de transformation. Je ne peux pas les laisser me toucher. Et cette fille, en plus d'être rapide, a dégommé la prof et son objet magique.

Ça me gave déjà.

J'ai un inspiration un peu rauque alors que je me redresse.

- "Stop".

A l'appel de ce "safe-word", une fumée sombre aux reflets rougeâtres émerge du sol. Elle m'enveloppe progressivement tout en prenant une texture plus solide jusqu'à obtenir un dôme autour de moi. Même si de l'extérieur il semble opaque, de mon côté je peux voir ce qui se passe grâce à une espèce de transparence chelou. Je souffle. J'essaye de remettre un peu mes idées en place même si j'ai du mal à faire de l'ordre dans ma tête. Pour le moment, je vais attendre. Je peux préparer une attaque de là sans qu'on me voit. Mais je vais au moins essayer d'analyser ce qui se passe et trouver les objets de transformation des autres magicals. Je ne dois pas regarder Lova. Il faut que je tourne mon attention ailleurs.

belle âme


Forme ultime dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 10 Juin - 15:45
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cloak❞

Event



Je n’arrive pas à croire que tous mes doutes étaient bien réels. Pendant plusieurs jours, j’étais dans le déni, me persuadant que tout ça était dans ma tête. Qu’elle allait bien, et qu’il n’y avait rien d’étrange à son comportement… Et quand on y réfléchit, il y avait plein de raisons valables pour qu’elle soit à cran… Mais il faut que j’ouvre les yeux maintenant. Elle est là, en face de moi, et je vois dans son regard qu’elle n’a plus qu’une envie… C’est de me mettre hors d’état de lui nuire. Et plus ça va, plus mon instinct me met contre elle aussi, me brisant le cœur au passage. Je ne veux pas l’attaquer… Je ne veux pas me battre contre elle. Tout. Sauf elle.
Je suis en colère, mais cette colère cache une grande tristesse. Que va-t-il nous arriver après ça ? Si je réussis à la faire redevenir elle, est-ce qu’elle va se sentir coupable ? Est-ce qu’elle va vouloir rompre encore une fois ? Et si je n’y arrive pas, est-ce qu’on ne sera plus jamais ensemble ? Est-ce que c’est la dernière fois qu’on se verra ? Est-ce que la dernière chose que je verrais d’elle, c’est ce regard empli de haine et de désir de destruction ?
Je n’arrive tout simplement pas à l’accepter. Quelles épreuves nous attendent encore… ? Quelles nouvelles blessures s’ajouteront à celles qui cicatrisent encore ?

Comme à mon habitude, cette tristesse est transformée en colère par l’adrénaline et cet instinct de merde qui me pousse à continuer de me battre. Mais plus ça va, plus les ennemis s’ajoutent. Le gars. Kaylee… Et maintenant l’autre magical qui était de notre côté… Alors que la colère me porte, je sens un poids me maintenir au sol, un poids dans mon cœur.

Kaylee…

Après mon attaque, alors que j’hurle de le défoncer, une boule me serre la gorge et me coupe dans mes paroles. Je retiens ce sanglot, cette peur qu’elle m’abandonne quand je croise le regard d’Électre. Il semble compatissant, mais je l’ignore, me reconcentrant sur le combat.

- Si tu ne m’avais pas poussée à retourner au combat quand elle m’appelait à l’aide, on en serait sûrement pas là… Tu en as conscience ?

Il baisse les yeux, sans répondre et je serre les poings. À cause de lui… À cause de cette magie… À cause de tout ça… Kaylee attaque l’autre magical bleu, mais rate, et je ne sais pas quoi penser. Je suis perdue. Je n’ai jamais été contre elle, et je sais que je n’ai pas le choix mais… Aaaaah !!! C’est trop compliqué !!

- Il faut casser sa ceinture !

Je tourne le regard vers une de mes alliées, l’abeille, puis me concentre sur la ceinture en question. Mais soudainement, il disparait de mon champ de vision, me laissant perplexe. Merde… Comment je sais où viser moi ? Ok… Réfléchis Lova…

- "Stop".

Sa voix est comme un électrochoc pour moi. Je me fige, me tournant vers elle alors qu’un dôme opaque l’entoure pour la cacher à mon regard et que la boule serre encore plus ma gorge. Ne pars pas… Je… Grognant de frustration, je me tourne vers ce qui me semble être l’emplacement de l’autre gars. Il était par là. Et avec tout ce qu’il s’est pris, il ne doit pas avoir bougé de beaucoup ! Donc… Vers où était sa ceinture la dernière fois… ? Je me concentre, les mains posées sur mon sceptre magique, avant de lancer une nouvelle attaque.

- Foudroyante !!

L’éclair s’écrase dans ce qui me semble être le vide, mais je sais que je l’ai touché, ou plutôt, frôlé. Merde… Il peut pas redevenir visible cet enfoiré ?! Qu’est-ce que je peux faire pour le faire annuler son pouvoir ? Mmh…

- Lova… Utilise ta forme évoluée… Avec ce pouvoir, tu pourrais peut-être faire quelque chose.

Mon regard se pose sur Électre, intriguée. Ma forme évoluée ? Il ne m’en avait jamais parlé avant…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 23 Juin - 10:13
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Cloak
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


La pensée envahissante de tout détruire, de réduire à néant est insoutenable, laissons s’échapper en toi ce côté sombre, néfaste qui ne cherche qu’à annihiler ce qui vit. Toutes ces magicals, ces combats te tapent sur le système, ta tête te brûle si fortement que la douleur donne l’impression qu’on marque ta peau au fer rouge. Cela ce fait exacerber un peu plus ta colère et quand bien même tu tentes encore de te contrôler, de te focaliser sur les choses qui peuvent te maintenir, tel que tes sentiments, l’amour que tu portes pour Niels. Rien n’est plus fort que le désir profond, cet instinct grandissant qui a prit place. Quand bien même tu hurlerais que tu te détestes.

Ton apparence change, tes yeux deviennent plus maléfiques, tes cheveux habituellement violets sous ta forme magical sont à présents blonds comme les blés. Et flotte autour de moi une aura malfaisante, ton bâton change également, devenant plus grand, un trou noir remplaçant son cristal obscur. Comme si tout était en lévitation autour de toi, tu regardes le monde, insignifiant, petit, telle une fourmi que tu écraseras sous ton sabot.

» Mettons un terme à cette mascarade

Brandissant son sceptre contre cette insupportable magical aux cheveux blanc, ta voix sombre prononce ces mots que seuls ceux qui savent ce que c’est en tremblerait d’effroi.

Telle une reine sur son trône, tu méprises de ton regard ce peuple que tu mettras à genoux. Les faibles n’ont pas leur place. C’est à toi de faire pencher la balance et de décider qui mérite d’être asservi dans ton futur royaume. Ce magical de pacotille qui pense pouvoir être un servant du mal n’est qu’une vaste mascarade ! Un futur pantin qui va s’enliser dans ses propres fils ! Tu as hâte de le voir te supplier de l’épargner, de lui laisser sa misérable âme ! Mais tu n’as pitié pour personne. Tout disparaîtra. Ce n’est qu’une question de temps.
Et il est temps de mettre un peu de noirceur dans ce ciel bien trop éblouissant

» The Name of Darkness !

Un nuage sombre entoure la magical, l'emprisonnant dans ce dernier signe d’avertissement pour les autres de ne pas se mettre en travers de sa route, ce pouvoir est bien plus puissant qu’il ne laisse le paraître, il te suffit d’un geste pour la réduire en poussière, effacer à tout jamais son existence de la surface, car ici c’est la cour des grands, des seigneurs et elle n’a pas à en faire partie. Tu es seule reine de cet univers, et l’autre type qui a tourné du côté obscur n’est qu’un pantin dont la seule utilité est d’accomplir tes objectifs.

» Tu peux tenter de t’échapper, mais tu ne fera que face à ton destin !

Alors que tu allais l’effacer comme une trace sur le tableau, la toi de lumière lutte encore, te faisant trembler de tout ton soûl.

» Arrête de résister Lyse ! Cela ne sert à rien ! Tu ne fais que me GENER !

Pas tant que tu es encore en vie ! Tu ne laisseras pas les ténèbres te faire commettre une chose irréparable. Ta prise sur l’esprit sombre est suffisante pour aider la magical à tenter de s’échapper de cette attaque irréversible, mais ce n’est qu’une question de temps, alors il faut qu’elle fasse vite ! Et qu’elle lutte encore.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 24 Juin - 23:44
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

Casser sa ceinture, c'était vite dit. Le problème, c'est que ce type avait visiblement décidé de leur donner du fil à retordre et de leur mener la vie dure. Il était assis, comment pouvait-il échapper aussi facilement à leurs attaques ? À quel point un type assis pouvait-il être souple ? Les attaques électriques n'avaient pas eu l'air de le toucher, en tout cas pas assez pour le rendre à nouveau visible. Foutues ombres qui le rendaient indétectable. Les dents serrées, Aglaé plissa les yeux pour essayer de l'apercevoir. Heureusement que la fille en bleu avait mis hors combat la quatrième personne qui était sur le point de changer de camp, parce qu'elles étaient déjà en difficulté avec les deux autres.
Elles ne s'attaquaient pas à Aglaé ni à la fille en violet, mais celle des ombres finit par s'en extraire pour s'attaquer à la troisième du groupe, celle qui était là avant qu'elles n'arrivent.

Elle se retrouvera prisonnière d'un nuage sombre qui sembla l'oppresser, comme s'il cherchait à la détruire. Est-ce que c'était... la même chose que ce qu'avait fait le lion géant dans la cité souterraine ? Ça y ressemblait beaucoup. Alors le lion était sa mascotte, comme la créature de ténèbres qu'ils venaient d'affronter était la mascotte du type en capuche ? Est-ce que... est-ce qu'elle allait faire disparaître les murs ? Est-ce qu'elle pouvait faire disparaître la fille, carrément ?

Aglaé se mordit la lèvre, prise d'un coup de stress. Elle tenta de frapper en direction de l'endroit ou se trouvait le gars un peu avant, mais son poing ne rencontra que le vide. Alors elle recula d'un bon en arrière en agitant ses ailes.

- Une idée de comment nous sortir de là ?

Au moins, l'autre magical était encore dans son espèce de bulle et ne les attaquait pas pour le moment, mais combien de temps ça durerait ? Elles n'avaient aucune garantie que le sort qui maintenait l'autre gars assis resterait actif longtemps, ou que leur troisième alliée réussirait à sortir du nuage
bizarre qui s'en prenait à elle. Si elles se retrouvaient à deux contre
trois... ça risquait de devenir compliqué...
Ⓒ Martel
#943041





Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Sam 26 Juin - 0:01
Rp Terminé
Ruben Guzman
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Bon, d'accord, j'ai au moins un pouvoir qui sert à quelque chose. Les trois m'ont complètement raté avec leurs attaques, et c'est pas plus mal vu que je peux toujours pas bouger. Mais sérieusement, la meuf qui m'a fait ça, elle est pas dans mon camp maintenant ? Elle me gave, là ! Heureusement que j'ai mes ombres pour échapper à leurs attaques. Mais est-ce que je peux vraiment me permettre d'attaquer ? Elles risquent de vraiment me repérer, c'est dangereux... Ou alors je peux balancer des runes.

Je dessine un petit motif dans l'ombre pour faire apparaître une illusion de moi juste à côté. Assis aussi, vu que ça serait cramé si je peux pas bouger, mais qui a l'air d'essayer d'utiliser des pouvoirs pour les attaques. Tant que je peux détourner un peu leur attention...

Bon, elles font quoi, les autres ? Pourquoi je me retrouve toujours avec des boulets ? Yen a une qu'est dans une bulle chelou, et l'autre... ah, si, l'autre fait quelque chose. Elle utilise un genre de nuage bizarre qui a l'air de bien faire souffrir l'autre débile de Nana Merigold. Bah, tant mieux, j'ai jamais aimé cette cruche. J'espère qu'elle va pas réussir à se sortir de ce truc et qu'elle va bien douiller.
Mais sinon, sérieux, la meuf peut pas me laisser me relever ? Saleté.


Tour 5
Ordre établi : Kaylee, Lova, Lyse, Aglaé
9 janvier 2021


Ruben utilise une illusion pour simuler sa présence. Les attaques contre lui subissent donc les effets suivants :
- Un dé de précision (score à battre 12) pour repérer sa présence et le différencier de l'illusion
- Un dé d'attaque avec désavantage à cause de l'effet de Shadows

• Si Nana s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Light Ball et Thunder Thorn, vous devez avoir un score égal à son score de précision (20)
- Pour Flash chain, vous devez remporter un duel de dé pour ne pas être immobilisé (un tour sans attaquer)

• Si Ruben s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Bubble, vous devez dépasser son score de précision (14) de 2 points (donc 16 ou plus)
- Pour une attaque au corps à corps, vous devez avoir un score égal ou supérieur à son score de précision (14)
- Pour Runes, le score à battre sera annoncé dans le post où il l'utilise.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 10 Juil - 21:30
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Destruction

J'observe la scène. Je sais pas trop où regarder. Mes yeux semblent attirés par chaque objet magique qui m'entoure. J'ai envie de les briser tous. Surtout ceux des magicals "pures". Et plus je regarde Lova, plus la colère que je ressens se change en peur. Je ne veux pas. Je ne veux pas lui faire de mal... Je ne veux pas l'attaquer... Je m'étais jurée de ne jamais plus la blesser. Je lui avais juré de toujours la protéger. Alors pourquoi ? Pourquoi faut-il que cette pulsion me pousse et me porte vers cette émotion de violence et de destruction.

Je ferme les yeux. Serre fort mes paupières. Je secoue la tête, recule d'un pas dans ma barrière. Je me laisse tomber en arrière pour m'asseoir. A nouveau, je presse mes mains sur mes tempes. J'essaye de contenir au maximum mais me retenir de les attaquer me fait presque mal tant l'instinct grimpe en moi. Ma respiration s'alourdit. Je sais pas quoi faire. J'arrive pas à savoir comment agir. J'ai mal à la tête. Mes pensées font n'importe quoi.

                  Bats-toi !

               Vas-t-en !                                                         Ne retiens pas tes émotions  
                                                                                          Détruis.
                  Blesse.                                Ne blesse pas.
Lova est ta fiancée. Tu ne peux pas lui faire de mal.
Brise les objets.
Lève-toi.                                                                          Combat.
Aide tes alliés.

Détruis tes ennemis.

Ta gueule ! Cerveau de merde ! Instinct de merde ! Ferme ta putain d'gueule ! C'est pas moi ça ! C'est pas moi ! Je suis pas une méchante de manga ! Je suis pas celle qui fais du mal ! Normalement... Normalement je protège les gens. Normalement je redresse les injustices dès que je peux. Je veux pas être impulsive comme ça. Je veux pas me battre contre la fille que j'aime. Je...

- Fuck !

Retenir la violence que je sens monter en moi me fait mal. Trop mal. Je peux pas m'en empêcher. Je frappe contre le sol puis ouvre les yeux. Je me redresse alors que la pulsation de colère se fait plus forte. Je la sens cogner dans ma poitrine, tambouriner à mes tempes. Mais quand mes yeux se posent sur Lova je tourne la tête en serrant les paupières. J'ai dis pas elle, putain !
Alors encore une fois, je dirige toute cette haine sur une seule personne. La nana en bleu. Elle est dans une étreinte de ténèbres. Proche de l'une de mes alliés. Tant pis pour Assassin's Creed. Elle risque d'être un dommage collatérale mais si je peux toucher une magical pure sans attaquer Lova ça vaudra le coup. Et avec un peu de chance ça va pas toucher celle qui est dans mon camp.

Mon dôme s'effrite jusqu'à s'effondrer et je lance l'une de mes chaînes dans le tas.

- Mais bordel !

J'arrive vraiment pas à viser ma parole. L'attaque est passée à côté. C'est quoi le soucis ? J'suis l'une des attaquantes principales, je sais ce que ça veut dire "viser", merde ! J'ai vraiment le cerveau en bouillie ! J'en ai marre ! Putain !

belle âme


Forme ultime dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mer 21 Juil - 23:34
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

Il était... tellement agaçant. D'abord les ombres, maintenant les illusions ? Il était vraiment déterminé à ce que personne ne le touche. Mais avec Ibebee, Aglaé était persuadée de pouvoir y arriver. En s'avançant vers le garçon, ou du moins ce qu'elle en voyait, elle leva les mains pour démultiplier sa mascotte et les trois petites abeilles se précipitèrent toutes vers les silhouettes qu'elle apercevait et commencèrent à les assaillir. Facile de savoir lesquelles n'étaient pas sa véritable cible. Voilà qui rétablissait l'équilibre.

Remotivée, elle s'élança vers leur adversaire, poing en avant, et sentit quelque chose sous ses phalanges. Une silhouette, une vraie. Pas une illusion, pas une ombre : une vraie silhouette. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Alors, c'était quoi ? La ceinture ? Oui, c'était quelque chose comme ça. Ramenant son poing après son coup, elle visa plus bas et referma ses doigts sur le morceau de tissu et l'arracher brusquement du corps de son propriétaire.

Un coup sec, et la ceinture termina dans sa main. Elle ne perdit pas de temps avant de bondir en arrière et s'envoler pour se mettre hors de sa portée, puis elle tira sur les deux côtés du tissu et le déchira sèchement, puis elle laissa retomber la ceinture sur le sol. Prudemment, elle se posa en regardant les deux filles qui avaient aussi changé de camp. Il fallait les éliminer aussi, non ? Ça serait
difficile pour celle qui s'était dissimulée dans l'ombre, et l'autre était sortie
de sa bulle. Elle verrait... Si cette fille s'en prenait à elle, elle essaierait
aussi de détruire son objet.
Ⓒ Martel
#943041





Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mer 21 Juil - 23:37
Rp Terminé
Grâce à l'aide de ses abeilles, Aglaé parvient à repérer le véritable Ruben et à lui arracher sa ceinture pour la détruire. Elle la déchire en deux avant de la jeter au sol et le jeune homme s'effondre en même temps que sa mascotte, sans pouvoirs.

La ceinture détruite continue de briller, comme si une menace se préparait.

Tour 6
Ordre établi : Kaylee, Lova, Lyse, Aglaé
9 janvier 2021


• Ce tour sera le dernier pour ce sujet. À la fin du tour, et donc à la fin de chacun de vos posts, l'objet de transformation de Ruben éclate en millier d'ombres qui obscurcissent la scène. Quand elles se dissipent, toutes les magical corrompues disparaissent des lieux. Les corrompues ne peuvent décrire au-delà des ténèbres. Les pures peuvent continuer leur post jusqu'à quitter les lieux.

• Vous ne pouvez pas détruire vos objets de transformation respectifs pendant ce tour.

• Le temps entre l'attaque et l'explosion de la ceinture de Ruben est d'environ cinq minutes.

• Kaylee et Lyse peuvent continuer d'essayer de détruire l'objet de transformation de Nana (collier) avant de disparaître (faites-le s'il vous plaît =v)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 22 Juil - 1:01
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Destruction

J'en ai PUTAIN de MARRE de pas réussir à toucher ma cible ! Sérieusement ! MERDE QUOI ! J'ai réussi à toucher deux mecs entre les deux yeux avec un flingue alors que je savais pas viser et maintenant que j'ai des pouvoirs intuitifs, j'arrive à rien ? C'est quoi cette putain de logique de merde ?! J'en ai marre de cette situation à la con qui me martèle à coup d'attaque loupées que je sais pas me battre et me fait passer pour une demeurée ! Marre de ressentir ce sentiment qui veut me pousser à faire du mal à Lova ! Marre de toute cette merde ! J'ai juste envie de rentrer ! C'est trop demander ? Ren-trer !

Je grogne, passablement énervée. Elle va finir par crever cette fille ?! Que je puisse continuer à détourner mon attention de ma fiancée ? Quoi que... Si ça se trouve une fois que j'aurai plus personne à taper, je risque de me retourner inévitablement vers Lova. J'en ai pas envie et en même temps je peux pas empêcher cette pulsion rageuse d'attaquer la nana au cheveux bleu. Je me tourne vers elle en fixant son collier. Je vais lui détruire une bonne fois pour toute. J'en ai marre d'essayer de l'attaquer dans le vide et brasser de l’air ! Alors on va directement viser son objet de transformation et la foutre hors jeu !

Je lance ma main vers elle et ma chaîne suit le prolongement de mon mouvement. Elle fend l'air pour aller se refermer sur le collier, le serrer bien fort et puis je tire d'un cou sec mon bras pour ramener mon arme à moi. L'attache du bijou se casse sur sa nuque et je le rapproche de moi, le laissant se suspendre juste à côté de ma tête. Histoire de la narguer un peu, une petite seconde. Ma main se ferme et la chaîne se resserre d'un coup sur l'objet qui se brise totalement. Voilà ! Bitch ! C'est pas trop tôt. J'aurai dû faire ça dès le début. Putain de merde. Bon à qui le tour ?
Je me retourne mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un bruit d'éclat de verre vrille mes oreilles et je vois une sorte d'obscurité bizarre entourer tout l'endroit. C'est quoi encore cette merde ? J'arrive pas à savoir. J'arrive pas à sortir. Je me sens juste... engloutie.

belle âme


Forme ultime dark magical:
Boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 7 Aoû - 1:38
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Cloak❞

Event



Ma forme évoluée… Est-ce vraiment le moment de l’utiliser ? Je n’ai pas énormément d’info sur mon pouvoir en évolué. Alors je préfère l’utiliser à un autre moment. C’est pas que je n’ai pas envie de prendre en compte les conseils d’Électre, mais je ne sais pas… Je n’ai pas envie de sortir ma carte maîtresse maintenant, alors que je ne sais pas du tout de quoi il retourne. Je me contenterai de ce que j’ai actuellement. C’est plus simple comme ça.

Qu’est-ce que je pourrais faire maintenant ? Peu importe ce que je tente, il a l’air de s’en sentir, ce qui à le don de m’agacer profondément, je l’avoue. Mais on a déjà deux magicals qui nous abandonnent pour l’autre camp, dont… ma fiancée… alors je ne peux compter que sur l’abeille et moi-même. Et sachant que c’est la troisième fois que je tente sans arriver à quoique ce soit, c’est légèrement désespérant… J’ai légèrement envie d’en finir vite.

L’autre magical se fond dans un nuage de ténèbres et je comprends qui vaut mieux que je la garde à l’œil… Elle pourrait attaquer discrètement, et sachant qu’elle est devenue méchante, comme… Kaylee… et bien je fais partie des cibles potentielles.

- Une idée de comment nous sortir de là ?

Je tourne la tête vers l’abeille, un peu perdue. Si seulement j’en avais une… Si seulement mes attaques pouvaient l’atteindre… Ce serait tellement plus simple. Si seulement Kaylee était toujours elle-même… Si seulement… Tant de choses, que je ne peux plus les lister. Je suis inquiète. Je voulais juste passer un moment agréable avec ma fiancée, ignorant son changement de plus en plus voyant. Pourquoi fallait-il qu’on touche ses objets sur notre table de nuit ? On n’en serait pas là.

Soudainement, le gars réapparaît et je fronce les sourcils. Est-ce que son pouvoir ne fait plus effet ? Non… Il ne serait pas si serein, assis tel qu’il est. Il utilise des pouvoirs, et j’avoue que je suis un peu perdue. Est-ce bien lui que je dois viser ? MERDE !! Je ne sais plus !!

Puis Kaylee sort de son dôme. Et je vois dans son regard qu’elle a l’air de se battre encore contre cet instinct qui doit sûrement lui dire de faire des choses infâmes… Je ne peux pas l’attaquer. Je ne peux tout simplement pas. Je ne veux pas prendre le risque de la blesser, ou pire, de la tuer. Elle vise l’autre magical toujours du côté du bien et je ne peux que la laisser faire. Si on neutralise le gars qui a provoqué leur basculement, peut-être qu’elle reviendra à moi !! Il faut que je m’accroche à cet espoir.

La magical abeille finit parce s’élancer vers le type, et je prie pour qu’elle arrive à quelque chose ! Vas-y ! Finis-en ! On en peut plus ! Je la vois tendre la main pour attraper quelque chose, et quand je la vois en retirer la ceinture en question, je ne peux pas m’empêcher de lever les bras au ciel de soulagement. ENFIN ! Elle l’arrache, la déchire avant de la jeter au sol, et je comprends que c’est finalement la fin. Je tourne la tête vers Kaylee, espérant qu’elle revienne à elle. Mais la seule chose que je vois, c’est elle, attaquant la magical aux cheveux bleus pour la mettre hors d’état de « nuire »…

Avant de…

Non…

- KAYLEE !!!

L’obscurité l’engloutie, et elle disparait, me laissant seule dans la lumière. Bouche bée, le souffle coupé, je suis incapable de bouger, incapable de dire quoique ce soit. Je reste là, le corps tendu vers le vide. Ma main, tendue vers l’endroit où elle était initialement, se baisse malgré moi, et je m’avance lentement, regardant nerveusement partout autour. Elle est forcément quelque part. Elle ne peut pas être partie comme ça !! NON ! Elle était censée revenir à elle ! Revenir à moi !!!

Alors que mon esprit me hurle qu’elle va revenir si je l’attends, mon cœur me chuchote que ça ne sert à rien. Et, comme d’habitude, je préfère écouter celui qui parle le plus fort. Doucement, je me recroqueville, m’asseyant au sol alors que je redeviens ma moi humaine, le visage enfoui entre mes mains, les larmes menaçantes.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 19
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Jeu 12 Aoû - 1:12
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Cloak



05/01/21

Elles l'avaient battu. Elles l'avaient battu, hein ? Vu qu'il était tombé dans les pommes et que la ceinture s'était déchirée, elle aurait bien pensé que oui mais... la lumière qui se dégageait de ce truc n'était pas franchement rassurante. Ce machin allait pas cicatriser et se réparer tout seul, quand même ? Genre... c'était pas possible ? Ça n'avait pas l'air, en tout cas, car le gars ne se releva pas le moins du monde. Bon, tout allait bien alors.
Enfin presque.

Presque, parce que l'une des deux ennemies attaqua la fille aux cheveux bleus et détruisit son collier. Presque, parce que la lumière se changea en nuage de ténèbres qui absorba les deux filles qui avaient changé de camp. Et elle disparurent. Aglaé cligna des yeux, regarda autour d'elle, mais elles n'étaient nulle part. Ce fut le cri de la fille violette qui la ramena à la réalité. Elle avait dit... Kaylee ? C'était pas le nom de la fille qui n'arrêtait pas de l'appeler spiderman ? Ça voulait dire que la fille aux pouvoirs électriques était...
Oh.

Un peu perturbée de sa découverte, Aglaé s'avança vers sa dernière alliée alors que leurs deux apparences de magical disparaissaient et leur rendaient leur aspect normal - ou en tout cas, pour elle, son aspect humain, qui était aussi le seul que connaissait cette fille. Elle se pencha doucement vers elle en posant une main sur son épaule.

- On la reprendra. Je suis sûre qu'elle est vivante, c'est un autre méchant qui a fait ça.

C'était logique, non ? Vu que le nuage noir venait d'un ennemi, ça ne pouvait pas être une attaque, c'était sûrement quelque chose pour la mettre à l'abri, donc il suffisait de la retrouver et de la récupérer. Ça finirait par arriver. Après tout, elle avait senti le besoin de se battre contre elle : à force, ça deviendrait assez puissant pour servir de gps, non ?

- Tu souhaites qu'on la cherche ensemble ?

Bon, Kaylee ne serait probablement pas du tout contente de la voir, mais
elle écouterait peut-être sa petite copine, non ?
Ⓒ Martel
#943041




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Rues commerçantes-
Sauter vers: