Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lueurs cristallines [Krystal]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 9 Mai - 0:42
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Sortir de ses considérations existentielles était difficile. Impossible, peut-être, mais il pouvait au moins les laisser de côté un moment, le temps de perdre ses sens dans le contact et les sourires que lui permettait ce petit instant d'égarement. Pas de photographe pour les voir, pas de regards pour les juger, pas d'image à maintenir. Il avait juste besoin d'elle, de ne l'avoir que pour lui pour quelques instants. Du goût de ses lèvres, de l'émeraude insaisissable de son regard, du parfum de ses cheveux, de la douceur de sa peau, du son de sa voix. De quoi distraire son esprit trop volatile et trop étouffé par les questions. Il sourit en réponse à celui de Krystal, laissant aller sa tête contre sa main pour profiter de ses caresses, fermant les yeux quand ses lèvres vinrent à leur tour se poser sur les siennes. Le petit instant hors du temps, ces petites secondes dans sa tête secouée d'angoisses, prirent fin sur une petite remarque  laquelle il répondit d'un hochement de tête. Parler n'était pas son point fort, en ce moment, mais tout ça était trop important.
Mais il avait quand même envie de se blottir contre elle.

Sa petite blague parvint à lui tirer un nouveau sourire amusé et il haussa un sourcil. Elle avait l'air de bonne humeur - ce qui était logique considérant la soirée et l'environnement - et il ne passa pas tout de suite son propre doigt sur ses lèvres pour effacer la fameuse marque de rouge à lèvres.

- Il faut bien qu'on soit accordés.

C'était la seule couleur qu'ils avaient en commun, ce soir, même si elle n'était originellement pas censée être là. Avec un petit sourire malicieux, il sortit le bout de sa langue avant qu'elle ait le temps d'enlever son pouce, et la récupéra aussitôt en prenant une mine innocente. Il avait terriblement besoin de se changer les idées, même si c'était en faisant des blagues qui, d'ordinaire, n'étaient pas vraiment dans son registre. Tant que son esprit restait focalisée sur la soirée et sur elle, tout irait bien.

Alors il vint prendre sa main dans la sienne. Malgré son envie de se blottir contre elle et de se laisser bercer loin de ses idées noires, il ne tenait pas non plus à la priver - ni à se priver - du décor et du spectacle qu'était censé être puis devenir ce bal. il se contenta de laisser aller sa tête contre son épaule un petit moment, fermant doucement les yeux.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 9 Juil - 2:30
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020C'est assez rare les fois où mon copain a autant de détresse. Après tout, il a été créé à la base pour être le héro parfait, non la princesse à sauver. Mais ce n'est pas grave. Je suis là pour dissiper ses doutes. L'aider à regagner sa confiance en à remonter la pente si besoin. C'est à ça que je sers. C'est à ça que je sers pour tout le monde de toute façon.
Je continue de sourire en voyant que ça l'encourage à faire de même alors qu'il appuie un peu plus sa joue contre ma main tout en fermant les yeux. Je l'ai embrassé furtivement avant de lui dire qu'on discutera de toute ça à l'hôtel. Un bébé avec moi... ce n'est pas anodin. Il y a des choses très importantes dont je dois parler et d'autres décisions qu'il faudra prendre. Mais je verrai ça avec lui, à l’abri des regards et des oreilles qui traînent.

Bref, je ponctue sur une petite note d'humour qu'il semble bien accueillir. Son sourire devient plus joueur alors qu'il hausse un sourcil et ça me fait réagir de la même façon.

- Il faut bien qu'on soit accordés.

Mon sourire s'élargit un peu, espiègle, puis je lui adresse un petit clin d’œil. C'est vrai que nous ne sommes pas réellement assortis et j'aime bien l'idée que ce soit mon maquillage qui ait légèrement déteint sur lui. On dirait qu'il m'appartient. C'est un peu excitant, je l'avoue. Faut pas oubliée que je suis une chasseuse dans l'âme et que j'adoooooore posséder des choses. Enfin enfin, Caindell c'est un peu un cas spécial, c'est mon copain et avec qui je vais discuter bébé mouton qui plus est. Donc la dimension est différente qu'avec d'autres. Mais je pense qu'il me connaît assez pour savoir que ce n'est pas méchant.

Puis je le vois sortir sa langue pour me lécher le pouce et je mime un air exagérément outré. Monsieur fait des blagues ! Incroyable ! J'échappe un petit rire cristallin alors qu'il m'affiche cet air innocent. Mais au fond, ça me prouve qu'il n'est pas comme d'habitude.
Sa main vient chercher la mienne et je laisse nos doigts s'entrecroiser. Puis il repose sa tête contre mon épaule et je ferme tranquillement les yeux en glissant ma main de libre dans ses cheveux. C'est tout de même rare qu'il me réclame autant d'affection. Je pense que, même si je vais nous laisser profiter du décors, je ferai en sorte de rapidement m’éclipser pour rejoindre l'hôtel. Ça ne pourra pas lui faire de mal. Et puis, j'ai quelques idées qui pourraient chasser ses tourments ~

Je le laisse un petit instant contre moi avant de finalement le tirer vers le buffet. A la base, c'était ma destination. J'ai bien envie de boire quelque chose de frais alors je me dirige vers un cocktail sans alcool à base d'ananas et de lait de coco. Puis je tourne un regard un peu malicieux vers mon copain.

- Si tu as envie d'un petit café, il y en a.

Je sais que ça fait partie de ses boissons préférés et, même si on est en été, je pense qu'un café est toujours agréable en fin de soirée. Et puis il faut bien savoir varier les plaisirs ! C'est mon dernier bal, je n'organise pas les choses à moitié , tout de même !

- Et après, j'espère bien que tu seras digne de ton rôle de cavalier et m'inviteras à danser, lui dis-je avec un petit clin d’œil pour ponctuer ma phrase.

2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 9 Juil - 14:34
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Avait-elle légalement le droit d'être aussi parfaite ? Chaque petit sourire et chaque petit clin d'œil espiègle faisait accélérer les battements de son cœur. Il ne voulait pas disparaître de ce monde. Jamais. La magie n'avait pas le droit de lui arracher Krystal, pas le droit de l'arracher à elle non plus. La main croisée à la sienne, il se laissa aller dans ses bras pour y chercher toute la chaleur et le réconfort qu'il ne voulait jamais perdre. Comment avait-il pu vivre aussi longtemps avec seulement deux sens ? L'ouïe et la vue étaient loin d'être suffisantes pour profiter pleinement du monde.

Caindell se laissa entraîner sans protester jusqu'au buffet. C'était sa soirée, son bal, elle avait tout organisé avec la perfection qui la caractérisait ; par conséquent, elle était la reine des lieux et des événements et il était disposé à la suivre où qu'elle l'entraîne, juste pour la voir étinceler encore davantage sous ce décor qui lui allait si bien. Il ne fut pas surpris de la voir prendre un cocktail. Après tout, c'était dans ces circonstances qu'ils s'étaient rencontrés. Et, comme à leur rencontre, elle lui offrit un café. Il sourit.

- Tu me connais beaucoup trop bien.

Tendrement, il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Bien sûr, que je vais t'inviter à danser. Je ne peux pas refuser ça à la plus belle femme de cette soirée.

Il détacha doucement sa main de la sienne le temps de récupérer un café. Avec le temps, et dans ses cours de cuisine, il avait appris à préparer un macchiato correct ; c'était probablement l'une des premières choses qu'il avait appris à faire lui-même. Cette boisson avait conquis son palais aussi sûrement que Krystal avait conquis son cœur. Caindell revint près d'elle, posa sa tête contre la sienne en fermant les yeux. L'avantage de faire la même taille ou presque, c'était qu'il pouvait se reposer contre elle sans que l'un ou l'autre en soit gêné. Il se se redressa finalement que pour prendre une gorgée de café, un peu moins chaud que quand il l'avait récupéré.

- Tu as fait fort avec ce bal. Ce décor est magnifique.

À sa mesure, en somme. Le résultat serait difficile à surpasser ou même à égaler pour les années suivantes.  
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 22 Juil - 4:50
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020Je porte mon verre à mes lèvres avec l'élégance que j'exhibe habituellement en soirée tout en gardant mon petit sourire. Le regard pétillant, j'observe Caindell alors que je prends une petite gorgée de mon cocktail et qu'il me répond par un sourire. J'adore me délecter d'une petite douceur sucrée tout en détaillant les traits de mon copain. C'est toujours plus agréable, je trouve. C'est comme regarder quelque chose d’esthétiquement plaisant tout en grignotant une friandise.

- Tu me connais beaucoup trop bien.

Je hausse un sourcil tandis que mon sourire s'élargit derrière mon verre. Bien entendu que je le connais bien. Je connaissais l'emploi du temps de Lova avant même de la rencontrer, ce serait un scandale que pour celui qui partage une partie de ma vie, je ne sois pas capable de me souvenir de sa boisson préférée. J'abaisse mon cocktail juste avant qu'il ne s'approche de moi pour m'offrir un petit baiser au coin des lèvres.  

- Bien sûr, que je vais t'inviter à danser. Je ne peux pas refuser ça à la plus belle femme de cette soirée.

Je souris de plus bel en enroulant l'une des mèches qui tombe d'un côté de mon visage autour de mon index puis la relâche. Même sans renvoyer mes cheveux vers l'arrière, je peux tout de même faire passer l'idée.

- "La plus belle femme de la soirée", hein ? Dis donc, j'en connais un qui est amoureux !

Je dis ça sur un ton espiègle comme j'aime les faire lorsque je taquine quelqu'un. Après tout, ce n'est pas comme si cette information était réellement secrète. Depuis le temps qu'on sort ensemble, c'est une certitude.
Caindell lâche ma main pour aller récupérer le fameux café et j'en profite pour reprendre une gorgée de ma boisson, laissant mon regard se perdre un peu à travers les volutes de nuages et de cristaux. Les élèves sont de plus en plus nombreux. Les groupes se forment assez naturellement tandis que la scène commence à être investie de musiciens. Ils semblent surprit en voyant les instruments. Et oui, eux aussi sont assortis au décors mais ont été conçus pour pouvoir produire le son approprié. J'esquisse un petit sourire en les voyant commencer à tester leurs instruments avant de revenir sur Caindell. Il se rapproche de moi, viens à mes côtés pour poser doucement sa tête contre ma tempe. Je le laisse faire, les iris tournés vers lui, tout en reposant mon coude sur le dos de ma main pour garder mon verre proche de mes lèvres.

- Tu as fait fort avec ce bal. Ce décor est magnifique.

J'échappe un petit rire.

- C'est vrai, entamai-je avant de prendre une petite gorgée de mon cocktail, Enfin, c'est mon dernier bal, je me devais de voir et faire les choses en grands ! Après tout... J'aime bien marquer les esprits. Et taquiner un peu le prochain président du conseil.

Je lance un clin d’œil à mon copain. Avec ce que j'ai fait cette année, je suis persuadée que personne ne pourra dépasser mon bal. Mais c'est bien pour cette raison que je l'ai fais. Je suis Krystal Hamilton après tout, je laisse toujours un souvenir mémorable sur mon passage.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mar 27 Juil - 19:52
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
La petite taquinerie de Krystal lui tira un rire discret. "J'en connais un qui est amoureux". Oui, depuis longtemps et elle le savait. Il en était toujours à ne pas croire la chance qu'il avait d'être avec elle, d'avoir su rester à ses côtés tout ce temps, de garder la même Krystal dont il était tombé amoureux. Ça faisait presque deux ans qu'il se connaissaient, déjà. Dire qu'à leur première rencontre, il l'avait prise pour une princesse. Selon certains points de vue, il n'était pas si loin de la vérité.

Parti quelques secondes le temps de se préparer un café, il revint bien vite à ses côtés. Ce soir plus que jamais, il avait besoin de sa présence, de l'ancrage dans ce monde qu'elle représentait. Elle était son point de repère dans cette réalité et, depuis les événements d'avril, il en avait désespérément besoin. Il se laissa un instant bercer par son rire, la tête contre la sienne, pour contenir et chasser le temps d'une soirée la montagne d'angoisses qui se propulsaient sous son crâne.

- C'est un peu injuste pour ton futur successeur, commenta-t-il en riant. Comment tu veux que quelqu'un surpasse un décor pareil ?

C'est vrai qu'elle parait à l'université l'année prochaine. Bien sûr, ce n'était pas bien loin, il suffisait de prendre un ascenseur pour s'y rendre, mais ça restait deux années où il ne pouvait plus la croiser dans les couloirs. Est-ce qu'il était encore obligé de vivre à S'Indarë ? Sûrement... Il commençait à avoir envie d'être ailleurs. Apparence mise à part, il ne se sentait pas vraiment l'âme d'un adolescent et de l'âge officiel qu'on lui avait attribué ; ce qui était logique, compte tenu de son existence. Vivre en dortoir était... parfois épuisant.

Il reprit une gorgée de café en observant la scène où les musiciens commençaient à jouer. Il voulait rester au moins jusqu'au moment magnifique que Krystal avait promis pour cette soirée, lui donner l'occasion de profiter pleinement de tout ce qu'elle avait installé et mis en place, pour qu'elle garde le meilleur souvenir possible de ce dernier bal. Il attendit tout de même qu'elle ait terminé son cocktail, et lui son café, avant de prendre doucement sa main.

- M'accorderez-vous cette danse, princesse ?

Son sourire se fit plus malicieux. C'était plus une directe référence à leur première rencontre qu'un véritable surnom qu'il comptait utiliser, mais si c'était son dernier bal, son dernier jour dans cette école, autant faire les choses bien jusqu'au bout.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 5 Aoû - 22:11
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020Un peu injuste pour mon successeur ? Pas du tout ! Mais c'est vrai que si je ne laissait pas de marque indélébile après mon passage, ça ne me ressemblerait pas. Je viens de le dire, je suis Krystal Hamilton et c'est comme ça que je fonctionne. Après tout, être oubliée n'est pas dans mon planning.

- Comment tu veux que quelqu'un surpasse un décor pareil ?

Je lui affiche un petit sourire en haussant les sourcils. Mon verre près de mes lèvres et une petite expression amusée sur le visage, je me me déhanche pour changer mon centre de gravité de jambe.

- Il est basé sur mon nom, forcément qu'il ne sera pas surpassé.

J'avoue être un peu triste de laisser mes élèves aux mains de quelqu'un d'autre. Disons que c'est ma façon à moi de leur rappeler que je serai toujours mieux que leur futur président du conseil. Enfin, même en étant à l'université, je ne serai jamais si loin de l'école. C'est à ça que sert Aydan après tout.
Bref. Je porte mon verre à mes lèvres pour en prendre quelques gorgées, observant les musiciens s'affairer sur scène. Les chansons commencent à défiler tandis que j'observe les lieux. Même si je reste avec Caindell, je surveille tout de même le bal. Il est sous ma responsabilité après tout alors il doit être parfait.

- M'accorderez-vous cette danse, princesse ? me demande mon cavalier tout en prenant ma main.

Je dépose mon verre vide sur une table pour resserrer doucement mes doigts autour des siens.

- Avec plaisir.

Et on oublie pas le petit ton charmeur qui va avec. Même si je sors avec lui, je ne suis pas interdite de continuer à le draguer.

***
9h30. Accoudée avec élégance à l'une des barrières de marbre, j'observe le soleil qui décline et nous offre ses derniers rayons. Rasant le sol de nuage, ils font prendre une teinte dorée aux volutes cotonneuses du jardin. La lumière se brise sur les cristaux pour s'éclater en des milliers de lueurs chaudes et couvrir tout l'endroit. Un petit sourire éclaire mon visage alors que j'observe les petits reflets de lumière glisser sur mon corps. Je ne pense pas me tromper en affirmant que l'effet est réussi.
Je me tourne vers Caindell pour m'approcher de lui sans pour autant l'embrasser, lancer un petit sourire charmeur en sentant son souffle sur mes lèvres avant d'enrouler un doigt autour d'une mèche de cheveux.

- Maintenant qu'on a profité pleinement du spectacle, si on allait "discuter" dans un lieu un peu plus… intime ?

Je ne pense pas qu'il refusera de se changer les idées de toute façon.

***
Bien évidemment, je me suis débrouillée pour rentrer dans l'hôtel au bras de Caindell. Si je dois officialiser ma relation aux yeux du monde, ça serait bien de commencer à le préparer un peu avec quelques articles de journaux.
Je passe sous le grand lustre doré qui pend au plafond de la Savoy Royal Suite en poussant doucement Caindell sur le canapé. Dans ma démarche chaloupée, une main posée sur son torse, j'avance jusqu'à ce qu'il s'asseye. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose mon genoux sur le bord du coussin blanc, juste entre ses jambes même si pour le moment je ne le touche pas. J'aime bien l'embêter un peu.

- Juste avant d'avoir un enfant avec moi, il y a quelques petites choses à savoir...

Je veux que tout soit clair. Je ne suis pas assez lâche pour lui cacher ce que notre progéniture pourrait risquer. Mais j'avoue que je n'aime pas parler de ça de façon conventionnelle. Alors...

- Premièrement...

Je laisse glisser un doigts le long de son torse. Passant sur sa chemise pour descendre progressivement.

- Notre enfant sera une  personnalité publique. Sa vie n'aura rien de normale. Deuxièmement...

Avant d'arriver plus bas, je remonte en faisant marcher deux doigts sur son corps pour rejoindre son petit nœud papillon. Je commence à le défaire en me mordant furtivement la lèvre inférieur.

- Tu ne pourras plus te balader sans attirer les journalistes.

Je remonte les yeux vers lui alors que je retire le ruban de son nœud papillon, le laissant glisser lentement autour de sa nuque. Je le lâche à côté de moi en me redressant puis amène mes mains derrière ma tête pour retirer une par une les petites barrettes dans mes cheveux.  

- Dernièrement, on a déjà essayé de me tuer 8 fois à cause de ma place dans la société et les tentatives de meurtres ne vont pas s'arrêter là. Notre enfant pourrait être visé aussi.

Je défais l'attache principale de ma coiffure tout en faisant un mouvement de tête pour laisser mes cheveux tomber en cascade dans mon dos. Je passe sensuellement mes mains dedans déjà pour le draguer et aussi pour faire partir la sensation des barrettes, le tout en approchant mon visage de lui. Je relâche mes mèches châtains pour les laisser une nouvelle fois dégringoler avec un sourire. Mes mains viennent se poser sur ses épaules pour descendre le long de ses bras tandis que je viens l'embrasser dans le creux du coup. Puis, remontant les lèvres jusqu'à son oreille, je lui murmure.

- Tu veux toujours un enfant avec moi ? ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Sam 7 Aoû - 1:20
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Rester jusqu'au coucher de soleil valait la peine. Elle avait bien choisi son endroit, son décor, pour rendre les choses bien plus magnifiques qu'elles ne le seraient jamais. Posée contre elle et perché à son bras, Caindell observa le coucher de soleil en se fondant dans leur contact jusqu'à ce que le spectacle s'achève et que Krystal l'entraîne à l'écart, jusqu'à rejoindre l'hôtel justement réservé pour leur soirée.

Il s'attendait à ce genre d'endroit, mais il ralentit quand même l'allure après avoir franchi les portes, perdu dans l'admiration du décor. Elle avait fait fort, en terme de lieu. Il la suivit à l'intérieur en s'efforçant d'ignorer le paparazzis pour simplement observer les lieus, et se laissa entraîner jusqu'à leur chambre, enregistrant tout ce qui se trouvait autour de lui dans sa mémoire comme pour ancrer cette réalité dans son esprit. Il n'eut que peu le temps de regarder quoi que ce soit dans la chambre : la main de Krystal, en se posant sur son torse, captiva toute son attention et il recula sans la lâcher des yeux, détaillant chaque ligne de son visage, chaque courbe de son corps, frissonnant autant de l'attitude que du contact. Elle était... toujours aussi parfaite, aussi attirante, aussi déterminée à le faire tourner la tête. Impossible de séparer ses yeux des siens alors qu'il se retrouvait poussé contre le canapé, trop près et trop loin d'elle à la fois. Un instant, il loucha sur son genou, ses veines s'enflammant brusquement devant cette simple promesse de contact. Elle avait beaucoup, beaucoup trop d'effet sur lui.

Alors que chaque seconde accentuait son envie de se coller contre elle, il s'efforça de rester immobile, de l'écouter quand bien même chaque effleurement de ses doigts accélérait les battement de son coeur. Il déglutit maladroitement. Comprendre et appréhender ce qu'elle disait dans ses circonstances aurait tenu du miracle mais il plissa les yeux pour se concentrer, déglutit en sentant son noeud papillon se défaire, se mordit la lèvre en la regardant. Impossible : totalement impossible de rester sérieux et cohérent dans ces circonstances. Il savait que les mots se feraient un chemin dans son esprit et reviendrait y prendre un sens le lendemain mais, pour l'instant, la seule chose qui avait un semblant de signification, c'était la main qui s'amusait à le taquiner. Il hocha maladroitement la tête, même s'il savait qu'il ne faisait pas vraiment illusion : elle se douterait sûrement qu'il était plus prudent de lui répéter tout ça quand son esprit ne serait plus obnubilé par son attirance pour elle.

Sa nuque bascula légèrement en arrière quand elle vint poser ses lèvres dans son cou et il passa une langue sur ses propres lèvres, fébrile. Il ne peut que hocher la tête, la bouche sèche, jusqu'à s'être assez humidifié les lèvres pour réussir à prononcer un simple "oui", conscient dans son fort intérieur que, peu importe le nombre de problèmes qu'elle lui avait exposés, aucun ne saurait surpasser les raisons qui l'avaient poussé, lui, à faire cette proposition. Caindell remonta presque timidement ses doigts pour effleurer les siens. Il avait envie d'un contact, mais ce contact seul l'électrisa plus encore et il inspira plus longuement, presque un peu difficilement, pour essayer de garder la tête froide. Mission totalement impossible.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 10 Aoû - 2:39
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Bal de promo 2020J’adore remarquer l’effet que j’ai sur lui -et sur tout le monde en règle générale- et toutes ses petites réactions. Les frissons glissant sous son vêtement, son regard qui tombe sur mon genoux puis remonte pour se focaliser sur le mien, sa façon d’essayer de se concentrer sur mes paroles. Enfin… vu le plissement de ses yeux, j’ai bien l’impression que c’est un peu compliqué ~ Ben alors ? On est perturbé ? Ha ha ha, c’est mignon. J’aime tellement son visage qui devient progressivement plus coloré. L’expression sur ses traits qui montre à quel point il est troublé par mon attitude et mon contact. Brr, rien que pour cette sensation d’obnubiler toutes les pensées de quelqu’un, je pourrai faire ça tous les jours. Et puis, ça fait partit des méthodes les plus efficaces pour canaliser mon cerveau génial qui tourne en permanence avec beaucoup trop de choses qui se superposent et s’entremêlent. J’ai un petit sourire en sentant son hochement de tête. Bien. S’il est d’accord, je compte bien profiter de ma nuit le plus longtemps possible ~ Après tout, il s’est passé beaucoup de choses en cette fin d’année et l’envie de faire une pause dans mes réflexions est plutôt tentante.

Caindell passe sa langue sur ses lèvres avant de me dire un petit « oui » tout perturbé. Il est tellement craquant quand son cerveau bug ! Mon sourire s’élargit alors que je viens mordiller son oreille tout en laissant ma main longer son bras pour remonter jusqu’à son cou et le caresser. Mes lèvres descendent doucement sur sa peau pour l’embrasser, ma main migrant vers le premier bouton de sa chemise. Doucement, je fais céder l’attache pour ouvrir un peu plus son vêtement. Puis je me redresse en gardant le bout de mes doigts poser sur ses clavicules. C’est vrai que les gants sont un peu frustrants parce que je ne peux pas sentir encore sa peau sous mes paumes. Mais si tout allait trop vite, ce ne serait pas amusant ~ Un peu de frustration ne fait jamais de mal après tout ~
Je le regarde, une lueur malicieuse et joueuse brillant dans mes iris. Mon autre main passe dans mes cheveux puis continue son mouvement sur mon cou dans une caresse légère que je laisse descendre doucement le long de ma poitrine. Sur leur passage, je sens mes doigts entraîner le tissu de ma robe qui couvrait ma gorge, découvrant un peu plus ma peau pendant quelques secondes avant de se remettre en place. Je souris en refermant ma main sur le début de l’ouverture de sa chemise pour le tirer soudainement vers moi. Je me recule, me levant et l’obligeant à faire de même. Lorsqu’il est debout, face à moi, je me mords furtivement la lèvre inférieur avant d’approche le visage. Je sens son souffle se poser sur ma peau mais juste avant de l’embrasser, je dévie pour l’esquiver avec sensualité et le contourner légèrement. Je me recule, m’asseyant sur le lit en lui lançant un regard qui l’invite clairement à venir chercher son baiser que je ne lui ai pas donné.

J’ai envie de l’embêter un peu. Il est trop mignon dans ces moments là. Je hausse légèrement un sourcil en gardant mon sourire dans une expression charmeuse et provocatrice. Je sais qu’il ne va pas pouvoir résister et qu’il va venir. Après tout, on a un grand lit rien que pour nous, ce serait tellement dommage de ne pas l’utiliser ~

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 1 Sep - 23:55
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Elle ne pouvait pas décemment vouloir qu'il se concentre, c'était impossible. Pas alors qu'il sentait ses mains et ses lèvres le titiller, juste un peu, juste assez pour que son cœur vienne cogner à ses tempes. Elle était juste... hypnotisante. Toujours plus hypnotisante, surtout dans cette robe, surtout avec cette attitude, surtout à l'instant, avec son esprit qui recherchait la moindre occasion d'échapper à ses pensées et qui en trouvait une parfaite dans les petites sensations qui remontaient sur sa peau. Comme le long frisson qui y courut lorsqu'elle vint mordiller son oreille ; ses dents imitèrent le mouvement sur sa propre lèvres alors qu'il plissait un peu plus les yeux, envahi par les petits picotements qui prenaient possession de leur nouveau terrain de jeu. Elle se plaisait à jouer de ses réactions et ça lui aller très bien, de relâcher un peu de contrôle pour le lui céder, de la laisser mener la danse. C'était elle qui la lui avait fait découvrir, après tout, et il ne doutait pas une seconde qu'elle fasse partie des meilleurs. Il n'avait, de toute façon, pas envie d'aller évaluer la concurrence ; elle le rendait suffisamment dingue à elle seule.

Lentement, envoûté par les petites caresses qu'elle promenait sur sa peau après avoir ouvert le premier bouton de sa chemise - et la sensation un peu inédite et étrange sans être désagréable de ses gants sur sa peau - il vint remonter doucement ses mains sur ses hanches, survolant le tissu délicat de sa robe tandis que son regard venait se perdre sur ses mouvements à elle, invitation et tentation pas déguisée le moins du monde qui le firent déglutir une nouvelle fois. C'était normal, d'avoir l'impression qu'elle s'insinuait jusqu'aux tréfonds de son esprit pour trouver précisément où appuyer pour brouiller sa raison ? Parce que c'était exactement ce qu'elle faisait.

Il se leva sous son impulsion, effleurant ses lèvres de son souffle avant qu'elles se dérobent, faisant briller malgré lui une flamme de frustration et de protestation dans son regard, déterminé à alimenter l'envie qui lui serrait la poitrine. C'était presque douloureux, de la voir s'éloigner. Il prit tout juste le temps de secouer la tête pour reprendre ses esprits avant de s'avancer vers elle, entrant totalement dans son jeu sans trouver la moindre raison valable de ne pas le faire. Il n'y avait pas de compétition dans leur dynamique et, s'il y en avait eu, il était de toute façon trop conscient d'avoir perdu d'avance pour essayer de l'emporter.

Ça ne l'empêcha pas de se pencher vers elle, passer une main sur sa joue et l'attirer pour récupérer le baiser qui lui avait été refusé. Son cœur s'emporta peut-être un peu trop sur ce simple contact et il se retrouva sans même l'avoir prévu à se maintenir au matelas d'une main, l'autre toujours posée sur son visage, la surplombant sans savoir si c'était pour longtemps. Sa jambe rétablit son équilibre d'elle-même en venant poser un genou sur le lit tandis qu'il luttait pour réussir à séparer leurs lèvres le temps de reprendre son souffle tant qu'il le pouvait encore.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 9 Sep - 14:46
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Lueurs cristallinesUne lueur de malice éclaire mon regard tandis que je l’invite silencieusement mais explicitement à me rejoindre sur le lit. Il a l’air tout perturbé mon petit mouton d’amour. C’est trop mignon. J’adore lui retourner le cerveau jusqu’à ce qu’il ne puisse plus réfléchir… Enfin, seulement dans ce domaine, cela va de soit.
Mon regard le dévore sans s’en cacher. Je laisse mes yeux se balader sur sa silhouette fine mais athlétique, remontant de ses jambes jusqu’à son torse pour passer sur ses épaules. J’observe une seconde l’allure que lui donne sa chemise à peine déboutonnée ainsi que ses cheveux tenue par du gel d’un côté. D’un pas presque impatient, il s’avance vers moi et je me mords la lèvre inférieur. Mon sourire s’élargit alors que je relève le menton à mesure qu’il se rapproche. Je ne veux pas quitter son regard du mien. J’aime être au dessus mais j’aime aussi lorsqu’il me domine de sa taille et prend des initiatives. Enfin… Même si pour celle là, je l’ai un peu initiée. Oups ~

Sa main se pose sur ma joue et j’ai un petit frisson en sentant sa peau sur la mienne. Il se penche, m’attire à lui pour récupérer ce baiser que je lui ai promis sans lui donner. Je ferme les yeux pour me laisser emporter par sa chaleur et son ardeur. Mon corps se penche vers l’arrière et je retiens mon poids sur l’un de mes coude tandis que mon autre main glisse dans ses cheveux qui lui tombent sur la nuque. J’adore cette sensation entre mes doigts même si elle est amoindrie par mes gants.
Il pose sa main contre le lit pour éviter de me tomber dessus puis assure son équilibre en posant son genoux sur le matelas. Brr. Il a effleuré ma jambe.

Le baiser dure encore un peu. Autant que ses poumons les lui permettent visiblement. Sa façon de reprendre son souffle après avoir décollé ses lèvres est simplement divine à observer. Mon sourire s’élargit un peu plus et je me retire tout doucement l’appuie de mon coude pour me coucher sur le lit. Je le regarde sans rien lui dire, le laissant m’admirer pendant que ma main quitte sa nuque pour glisser sur son épaule, descendre sur ses clavicule et trouver l’ouverture de sa chemise. Progressivement, je déboutonne son vêtement jusqu’à ce qu’il s’ouvre complètement. J’attrape les pans de sa chemise pour le tirer jusqu’à moi et récupère ses lèvres en fermant les yeux. Je laisse le baiser traîner un peu en longueur avant de me décoller et lui adresser un petit sourire taquin. Puis je remonte un peu sur le lit. Le bord c’est bien mais le matelas entier permet une meilleure marge de manœuvre quand même. Je l’invite à me rejoindre en ramenant mon index vers moi puis, lorsque c’est fait, je retourne -littéralement- la situation. J’échange de place avec lui pour me mettre à califourchon sur son bassin et poser mes mains sur ses épaules. Et puis je laisse glisser mes doigts le long de ses bras pour attraper ses poignets et les ramener au dessus de sa tête.

- Et si on changeait un peu de d'habitude ? demandai-je d’une voix suave.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 5 Nov - 2:17
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Elle était si envoûtante… Chaque geste qu'elle faisait, chaque petit mouvement, était comme une souffle chaud sur les braises qui s'agitaient dans sa poitrine. Les doigts qui glissaient contre sa nuque, entre ses cheveux, les petits frissons qu'elle semblait presque calculer, le regard constamment accroché au sien. Comment aurait-il pu vouloir s'éloigner d'elle ? Elle agissait comme un aimant. Quand elle se pencha en arrière, il suivit le mouvement sans même en avoir conscience, les yeux clos, puis mi-clos, se tenant en équilibre sur le lit comme il le pouvait.

Il finit par être forcé de reprendre son souffle, la respiration haletante alors qu'il entrouvrait les paupières pour laisser son regard courir sur la ligne de sa gorge, le col de sa robe, le décolleté qu'elle dévoilait, les courbes de son corps. Il déglutit alors qu'elle s'attaquait peu à peu aux boutons de sa chemise ; sa main appuyé sur le matelas tremblait légèrement mais le gardait en équilibre, solide sans être imperturbable. Caindell le laissa attirer, embrasser, sans la moindre hésitation ni le moindre doute, totalement en accord avec les battements effrénés de son cœur. Cette femme était parfaite, et il voulait se perdre éternellement dans ses baisers, ses caresses, ses sentiments. Tout simplement.

Fébrile, il la regarda se reculer vers l'intérieur du lit, ne bougeant pas tout de suite pour laisser son regard glisser le long de ses hanches, du début de ses cuisses à peine dissimulées par les contours de sa robe. Puis il répondit à son invitation et se rapprocha d'elle, uniquement pour sentir le monde pivoter autour de lui et son dos s'enfoncer dans le matelas, une Krystal toujours plus hypnotisante installée à califourchon sur lui. Une sensation électrisante courut sur sa peau lorsqu'elle se saisit de ses poignets et les immobilisa contre le lit. Une seconde, il leva les yeux ; la vision des doigts qui enserraient ses bras ne diminua pas la chaleur qui lui creusait le ventre, bien au contraire.

- Ça… m'intéresse…

Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait en tête mais il connaissait assez ses propres réactions pour savoir que les prémices avaient visiblement un effet assez intense sur lui et il était beaucoup trop curieux de savoir exactement à quoi elle pensait. De vraiment découvrir tous ses aspects, tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle pouvait imaginer.

- Qu'est-ce que tu as en tête… ?

Parler était extrêmement difficile, entre son souffle court et l'incohérence de ses pensées. Il était déjà content de pouvoir former une phrase construite sans se mettre à bégayer ou à perdre ses mots. Mais vu comme elle le regardait et vu comme il avait envie de la dévorer du regard, sa pseudo-contenance ne durerait pas longtemps.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 5 Nov - 23:25
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Lueurs cristallinesJe l’observe de mon regard joueur, laissant mes yeux glisser de son visage à son cou jusqu’à la ligne de sa clavicule. Je détaille un peu les traits de son torse découverts avant de relever les yeux pour les plonger dans les siens. Je sais que les gens adorent s’y noyer, je ne vois pas pourquoi je le priverais de ce petit plaisir. Mon sourire s’élargit lorsqu’il m’avoue que mes paroles l’intéressent. Je hausse un sourcil, l’air charmeur alors que je continue de le dévorer du regard. Voir l’effet que j'ai sur lui avait quelque chose de grisant. Il a toujours eut cette façon très docile d’accepter le rythme que j’impose et je dois avouer que ça a quelque chose d’adorable. J’aime bien quand on me résiste un peu. Mais j’aime aussi tout autant qu’on s’abandonne à moi.

- Qu'est-ce que tu as en tête… ?

Mon sourire prend un air un peu plus taquin et mystérieux alors que je reste consciencieusement muette à sa question. J’aime ses réactions. Le moindre de ses frissons. Le moindre tremblement dans son souffle. Sa façon d’articuler avec difficulté entre deux respiration.  Si je lui disais tout dès le début, il n’aura plus la surprise ~
Doucement, je laisse une main glisser le long de son bras pour glisser sur son épaule et dessiner la ligne de sa clavicule. Je descends, allant frôler sa peau tandis que mon autre mains s’en va chercher son interface. Je commence à connaître son système alors je peux facilement faire… ça.

Deux cravates apparaissent dans ma main et je lui adresse un sourire satisfait avant de me pencher vers lui. Je pose mes lèvres sur sa joue, glisse jusqu’à son oreille pour lui chuchoter sensuellement.

- Ferme les yeux...

J’attends qu’il le fasse avant de laisser mes lèvres se balader sur la peau laiteuse de son cou. Puis je viens doucement déposer l’une des cravates sur ses yeux. Puis, dans un mouvement lent, je vais faire un nœud derrière son crâne. Je me redresse pour lui adresser un regard avant de laisser mes mains remonter le long de ses bras, atteindre ses poignets, les joindre. Ne bouge pas mon cœur. Je pense que tu ne vas pas le regretter ~
Je récupère la deuxième cravate et laisse tomber sa pointe sur son ventre. Puis, doucement, je fais remonter le tissus jusqu’à son épaule, faisant en sorte qu’il sente la petite caresse du vêtement contre sa peau. Montre-moi plus de tes petits frissons Caindell… Je continue mon trajet jusqu’à son bras pour aller jusqu’à ses poignets. Là, j’enroule le tissu pour le nouer.

Je me redresse, observant mon œuvre avec un petit sourire sur le visage. Hm, j’aime bien. J’aime beaucoup même. Totalement à ma merci. Dans l’attente d’un mouvement de ma part.
Je finis par me pencher doucement, laissant mes cheveux tomber sur sa peau alors que mes paupières se ferment. Mes mains se posent sur ses joues pour tirer un peu plus son visage vers moi et voler ses lèvres.
J’ai accéléré d’un coup, je vais ralentir un peu. Laisser un petit temps de suspension pour qu’il puisse se remettre de ses émotions. Ou que l’attente lui fasse vriller la tête. Au choix. J’adore jouer avec le feu et la glace.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Sam 6 Nov - 1:13
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Elle ne répondit pas à sa question, bien évidemment. Venant d'elle, l'inverse aurait été surprenant : Krystal n'avait jamais été du genre à avouer aisément ce qu'elle avait en tête, et c'était très bien comme ça. Il observa le mouvement de ses doigts, suivant au millimètre près la main qui glissait le long de son bras jusqu'à approcher son interface. Elle était la seule personne, à part lui, à savoir comment la déverrouiller ; visiblement, elle n'avait pas l'intention de s'en priver. Il plissa les yeux, tentant vainement de deviner à quoi elle pensait, mais il ne connaissait de ce sujet que ce qu'elle lui avait appris et montrer, et le jeu dont elle semblait se réjouir d'avance ne faisait pas partie de la liste.

Joueur et docile à la fois, il ferma les yeux quand elle le chuchota à son oreille, la peau constellée de frissons. Même son souffle à son oreille était envoûtant, quant aux lèvres qu'elle faisait courir sur son cou… Même s'il l'avait voulu, rouvrir les yeux dans ces circonstances lui aurait été difficile.

Une chaleur nouvelle lui noua l'estomac quand il sentit le tissu passer autour de sa tête, surmonter ses yeux. Là, il eu la tentation d'ouvrir les paupières, peut-être par curiosité, peut-être par instinct, pour se retrouver face à l'obscurité feutrée et quasi-totale qu'elle lui avait imposé en une fraction de seconde. Il sentit tout son corps frémir, terriblement conscient de chaque effleurement sur sa peau, chaque contact, chaque son, en particulier les inspirations et les soupirs tremblants qui franchissaient ses lèvres. Les mains serrées autour de ses poignets, le glissement du tissu sur sa peau, de son ventre jusqu'à ses bras… Il se mordit la lèvre, réprimant à grand peine un petit gémissement qui fit s'agiter légèrement sa jambe.

Ses mans bougèrent par réflexe, comme si une part inconsciente voulait tester l'opportunité de s'échapper, la possibilité de se libérer de ces liens alors même que leur présence faisait tambouriner son cœur dans sa poitrine. Il déglutit difficilement, s'efforça de contrôler sa respiration sans la moindre chance d'y parvenir. Comment aurait-il pu ? Il la sentait bouger ; elle se redressa au-dessus de lui et il dut lutter et ouvrir la bouche pour inspirer et espérer garder un semblant d'air dans ses poumons.

Il sentit ses cheveux chatouiller son visage bien avant qu'elle ne s'en saisisse pour l'embrasser et un tremblement courut dans sa chair et remonta sur sa peau dans un frisson qu'il ne put qu'exprimer dans un gémissement étouffé entre ses lèvres. Tout paraissait tellement plus… intense que d'habitude. Il dut reculer un peu son visage pour rompre le baiser et essayer désespérément de retrouver de l'oxygène. Ses mains s'agitèrent par réflexe, sans qu'il sache vraiment si elles cherchaient à se libérer ou juste à faire passer quelque part la chaleur qui l'envahissait. Sans qu'il ait spécialement, non plus, la tête à essayer de savoir. Réfléchir commençait à devenir une fonction secondaire un peu difficile à garder en place face à toutes les autres.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 11 Nov - 17:05
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Lueurs cristallinesPour chaque réaction qu’il a, je ressens de petites flammes s’allumer dans mon corps. C’est beau un homme qui s’abandonne en toute confiance. Je remarque tout l’effet que j’ai sur lui. A travers sa respiration tremblante, les frissons qui ne quittent plus sa peau, le mouvement de sa jambe, la réaction de ses mains. Tout son corps est en tension, emplit d’anticipation à chacun de mes mouvements.
Le petit gémissement qu’il échappa contre mes lèvres me fait sourire. Déjà ? Oups, on dirait bien que je l’ai cassé plus tôt que d’habitude ~ Mais ça ne raccourcira pas notre nuit pour autant. Bien au contraire. Je ne compte pas le laisser se reposer avant un moment. Il est à moi ce soir.

Son mouvement de recul me fit rompre le baiser alors qu’il essaye de récupérer de l’air. Il est dans tous ses états. J’ai envie de le taquiner encore un peu ~ Lentement, je laisse mon visage descendre pour embrasser la ligne de sa mâchoire puis son cou. Je continue ma route, mon menton effleurant parfois sa peau avant de poser mes lèvres sur son son plexus. Ma main vient caresser sa jambe, remontant jusqu’à sa hanche puis ses côtes. Et j’arrête finalement le trajet de mes lèvres juste après le nombril. Je me redresse un peu pour lui adresser un regard. Je vais attendre un petit peu avant de descendre plus bas. Après tout, j’aime faire durer le plaisir.
Doucement, je laisse mes doigts glisser sur son torse, effleurant sa peau du bout des ongles et, en passant sur sa poitrine, les battements de son cœur me parviennent. Un petit sourire malicieux se pose sur mes lèvres alors que je remonte doucement jusqu’à son visage. Je constate une fois de plus mon effet sur lui et c’est très grisant. Joueuse, je dessine quelques petits ronds du bout des doigts près de son cœur, très lentement pour que sa peau ne puisse pas réprimer ses frissons. Mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes mais j’évite méticuleusement de les toucher.

- Ton cœur bat très vite… entamai-je dans un souffle sensuel, Tu veux peut-être… que je ralentisse un peu ? Que je te laisse un moment pour reprendre ton souffle ?

Je sais très bien qu’il ne voudra pas que j’arrête mes attentions pour lui. Personne ne m’a jamais demandé d’arrêter lorsque je jouais à ce jeu là en particulier. Et toutes ces petits réactions me hurlent qu’il aime ce que je fais. Il ne voudra pas que j’arrête. Et c’est justement pour ça, que je me contente simplement de poser ma main à plat sur sa poitrine, contre son cœur, sans rien faire de plus. Je veux le frustrer un peu. Pas assez pour qu’il se sente mal. Mais suffisamment pour qu’il me réclame encore plus fort. Dans ces gestes ou dans sa voix. Peu importe.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 14 Jan - 1:02
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Elle était... hypnotisante. Terriblement hypnotisante et envoûtante. Il déglutit difficilement. Elle avait toujours eu beaucoup d'effet sur lui mais c'était... différent. Il prit une inspiration maladroite en sentant ses lèvres glisser contre sa mâchoire, puis dans son cou, avant de se mordre la lèvre inférieure dans un frisson. Sa respiration s'agita quand elle vint passer sa main sur sa jambe, ses côtes, sa hanche, consteller sa peau d'encore plus de frissons.
Son coeur battait-il si vite que ça ? Sûrement... Il avait l'impression de l'entendre cogner à ses tempes. Ses lèvres étaient si proches... mais elles lui semblaient tellement inaccessibles. Inaccessibles et tentatrices. Était-il censé y résister ? Il n'était même pas sûr, dans l'état actuel des choses, de pouvoir se redresser assez pour s'en emparer.

- N... Non...

Arrêter ? Ralentir ? Non... L'idée même lui comprimait la poitrine. Son regard glissa vers la main posée contre son torse ; sa jambe s'agita légèrement, en petit tremblement qu'il tenta vainement de contenir en fermant les yeux quelques secondes. Elle jouait avec lui, et il n'avait aucune envie de s'en plaindre. C'était Krystal. Sa Krystal. Elle avait toujours été comme ça, et elle pouvait l'être autant qu'elle le voulait... Ça faisait partie des choses qui le rendaient dingue chez elle.

- K-Krystal...

Il relâcha une longue expiration, essayant par réflexe de bouger ses mains pour les poser contre sa cuisse, mais le lien qui les privait de leurs mouvements se rappela à lui et il reposa rapidement ses bras contre le matelas avec un plissement de paupière, avançant doucement son visage.

- Embrasse-moi...

Elle était trop proche pour que la tentation ne lui brûle pas la gorge. il avait terriblement envie de sentir ses lèvres contre les siennes, et pas la seule chaleur de son souffle. Juste quelques secondes, même un court instant pour faire temporairement cesser sa torture.

- S'il te plaît...

#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses :: Prom Night - 2020
-
Sauter vers: