Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lueurs cristallines [Krystal]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 13 Fév - 18:37
Rp en cours (-18)


La tenue complète de bal:

Lueurs cristallinesTient tient, on dirait bien que la cravate qui lui servait de bandeau a bougé de ses paupières. Très bien, je vais lui laisser la satisfaction de me voir et m'observer quelques temps. Sa réponse presque immédiate à ma question fait monter une bouffée de satisfaction dans ma poitrine alors que je lui adresse un petit sourire joueur. Tu ne veux pas que je ralentisse ? Tu ne veux pas que j'arrête maintenant ? Et si moi je n'ai pas envie de continuer ? ~
Il m'appelle, prononçant mon prénom, suppliant presque. Je l'observe sans un mot, constatant simplement le mouvement de ses mains pour tenter de se libérer. Le tremblement d'impatience de sa jambe. Sa respiration toujours plus anarchique. Je sais, ça pourrait paraitre cruel de rester autant de marbre, avec pour seule expression ce petit sourire qui ne quitte jamais mon visage. Mais il va apprécier. Je sais ce que je fais. Je saurai analyser la limite. Pour le moment, chaque seconde où je lui refuse mes attentions deviendront un peu plus d'excitation pour la suite.

Son visage se rapproche doucement de moi alors qu'il me demande de l'embrasser et mon sourire s'élargit.

- S'il te plaît...

Ma main finit enfin par bouger, frôlant son torse pour remonter en glissant sur sa peau, passant sur son cou jusqu'à rejoindre sa joue. Mes doigts passent sur ses lèvres alors que je murmure.

- Déjà dans tous tes états alors que je ne t'ai pas encore réellement touché... Ça promet pour la suite ~

Mon visage se rapproche, éliminant la distance si petite qu'il y avait entre nous pour l'embrasser et lui donner ce qu'il me réclame. Il est si sensible. Quand je pense que je ne suis toujours pas allée plus bas... Il va falloir que je fasse attention, je ne suis pas un succube mais je n'aimerai pas le tuer quand même ~
Ma main s'écarte de sa joue pour venir chercher le bandeau et le rajuster sur ses yeux. Privé de lumière, tes sens vont se démultiplier. Ne t'en fais pas, tu vas adorer... Je prolonge le baiser, le faisant durer consciencieusement assez longtemps pour qu'il oublie un peu ce que je fais et qu'il ne se concentre que sur la sensation de mes lèvres contre les siennes.
Ma main quitte son visage pour descendre sans le toucher. C'est plus drôle s'il ne s'y attend pas, non ? Je veux entendre sa réaction surprise et en même temps désireuse. Alors, pendant qu'il s'adonne à notre baiser, je pose ma main entre ses jambes pour le caresser sensuellement. Et je finis par rompre le baiser pour bien lui laisser la possibilité d'exprimer ce qu'il ressent. Montre-moi ce que tu veux Caindell. Je peux continuer ce jeu autant de temps que tu le voudras... Toute la nuit si tu en a envie. Ou bien je peux accélérer un peu. Un sourire traverse mes lèvres en l'observant. Je poursuis un peu mes caresses sans le quitter des yeux puis mes doigts commencent à se diriger vers la boucle de sa ceinture.

- J'ai comme la sensation... Que tu aimerais accélérer. Je me trompe ?

Je ne ferai rien sans son consentement, mais c'est plus amusant de le formuler ainsi. Je veux sentir sa peau sous mes doigts. Je veux un peu plus. Mais je peu attendre un peu s'il a besoin de prendre un peu plus son temps. Alors ? On accélère ou bien je continue de te rendre dingue ?

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 11 Mar - 21:02
Rp en cours (-18)

Krystal Hamilton18 ans


Artémis


Crossing-over
21/06/2020
Lueurs cristallines
Dire que tout cela était perturbant serait un euphémisme. Krystal avait toujours eu de l'effet sur lui, même avant qu'il ait les mots pour le décrire, mais la frustration qu'elle instillait à chaque mouvement et chaque sourire ne faisait qu'accentuer l'effet, d'autant plus qu'il ne la voyait qu'en partie, par l'espace libéré quand la cravate s'était décalée. Il voyait certains gestes, devinait simplement les autres, et la combinaison de prévisible et d'imprévisible empêchait son esprit de se stabiliser. Il avait bien conscience que c'était exactement ce qu'elle cherchait à faire, mais il n'avait pas assez d'orgueil pour jouer les insensibles alors qu'elle semblait tant apprécier ses vraies réactions.
De toute façon, elle serait capable d'arrêter jusqu'à ce qu'il admette, s'il faisait semblant de ne rien ressentir.

Elle finit par accéder à sa demande et l'embrasser, sans se priver d'une petite taquinerie, ni de remettre en place la cravate sur ses yeux, pour l'instant fermés tant il profitait de ce baiser. un élément dans un océan d'inconnu. Mais le familier ne dura pas.
La main qui se faufila entre ses jambes lui tira une inspiration surprise, profonde, séparant leurs lèvres au moment où Krystal écartait son visage. Il déglutit difficilement, la respiration tremblante, se mordillant la lèvre inférieure par intermittence. Sa jambe s'agita à nouveau dans un faible réflexe, comme si elle hésitait sur la marche à suivre ou cherchait désespérément à faire redescendre la chaleur qui montait dans ses veines. Il voulut ouvrir les yeux, mais le tissu lui cachait résolument la moindre image de la scène. Il ne pouvait se fier qu'à ses autres sens - et ses autres sens lui soufflaient que Krystal commençaient à peine à s'amuser.

L'Ouïe, par exemple, le lui signalait très bien. Il parvint à esquisser un petit sourire. Elle n'avait aucun droit de continuer de le faire craquer dans une telle situation, mais c'était Krystal. Dans toutes les situations, même si elle s'amusait un peu à ses dépends, elle finissait par avoir ce genre d'effet. Il ne pouvait pas rentrer autant dans son jeu : la fébrilité de tout son corps s'y refusait. Sa répartie était tombée à zéro, il aurait pu répondre de bien des manières, essayer de la taquiner en retour, mais il se contenta d'un murmure.

- J'ai rien contre...

Il se méfiait un peu trop d'un "oui quoi ? Oui je me trompe, ou...?" pour se contenta d'une réponse imprécise.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Dans les airs
 :: Jardins des Cotonneuses :: Prom Night - 2020
-
Sauter vers: