Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Damoise...au ? en détresse [Lyse]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 26 Avr - 13:06
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

La vie dans cette école était plus simple d'année en année. Maintenant que j'étais débarrassé du blason Black Sheep épinglé à ma veste pour celui bien plus neutre des Blooming Lion, j'attirai moins de regards, mais aussi moins de questions, ce qui me convenait très bien. Je voulais simplement que la vie s'écoule sans accroc, qu'on me laisse passer sans mot dire jusqu'à ce qu'un jour je trouve une raison de respirer ou, plus probable, je regarde Infinity vivre sa raison de respirer. Ça m'allait très bien, et maintenant que cette semaine bizarre où je m'étais transformé en machin à paillettes tout en ne comprenant plus la moitié des gens avec qui j'avais l'habitude de parler était passée, le retour à la "normalité", aussi normal que ça puisse être d'être un cactus, était assez agréable.

Malheureusement, la normalité avait toujours eu ses défauts. Parmi eux, il y avait toutes ces personnes qui frôlaient la perfection et qui passaient leur temps à démontrer aux autres à quel point ils en étaient loin ; les personnes que j'évitais le plus possible. Mais ça ne marchait pas à tous les coups. Je m'étais installé dans la cour avec un sandwich récupéré à la cafet pour ne pas avoir à manger dans une cantine bondée et beaucoup trop fermée à mon goût. Comme à mon habitude, je mangeais donc assis sur le bord d'un carré d'herbe, avec un gobelet contenant ma dose d'eau quotidienne, savourant la chaleur qui seyait particulièrement bien à ma nature. Je doutais qu'elle dure, donc je préférais en profiter tant qu'elle était là, l'hiver avait été assez douloureux. Et c'est là qu'est arrivé ce groupe de filles, qui était dans ma classe l'année dernière et qui m'avait pris en grippe, probablement parce qu'elles n'aimaient pas ma copine de l'époque. A vrai dire je ne savais pas vraiment ce qu'elles avaient contre moi, mais elles ne manquaient jamais une occasion de me rappeler leur animosité.

Aujourd'hui ne fit pas exception. L'une d'elle vint s'asseoir à côté de moi pour m'arracher mon sandwich des main, me griffant avec le bord du pain au passage, juste de quoi tracer une marque rouge sur le bord de ma lèvre et de ma joue. Je tentai de les ignorer, comme toujours, mais c'est difficile de ne pas prêter attention à trois filles à quelques mètres de soi. "Connor, est-ce que ça t'arrive d’avoir une expression sur ce visage ?" Je levai les yeux au ciel. Leurs attaques n'avaient jamais aucun sens, mais j'avais renoncé à y répondre? parfois, elles se lassaient. D'autres fois, comme aujourd'hui, elles insistaient. L'une d'elle attrapa mon gobelet avant de s'éloigner. "Rends-moi ça !" Sans eau, je pouvais mourir. J'avais la chance de ne pas devoir boire trois litres d'eau par jour, mais même les cactus ont besoin d'hydratation. Elles ricanèrent en simple réponse, avant que celle qui l'avait dans la main ne le renverse au sol. J'aurais pu lui crier dessus que me priver d'eau plus longtemps pouvait me tuer, mais je voyais déjà venir la réponse. Le simple 'tu ne manqueras pas à grand monde' que je me répétais déjà assez à moi-même sans avoir besoin de l'entendre. Non, je me contentai de me lever pour aller m'installer ailleurs, au pire racheter un sandwich et un verre d'eau, ou juste m'asperger un peu de l'eau de la fontaine sur le visage. Mais évidemment, elles se levèrent presque aussitôt pour m'encercler.
Et maintenant ?

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Lun 14 Déc - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Sam 28 Avr - 15:45
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

Calamité

C'est très souvent un terme qu'on associe historiquement à de grands sorciers capable d'en faire tomber des pluies. Dans ton cas, cela ressemble plus à un malheur et une infortune qu'une démonstration de force. Et c'est ce que tu vivais au quotidien, jour après jour, nuits après nuits, heures, minutes, secondes, alors que tu ne savais même pas ce qu'était le temps vu que tu n'as jamais vu ce dernier s'écouler. Toute ta vie te semble morte comme les champs de ton passé. Tu ne comprends rien à ses languages barbares qui te donnent des migraines incessantes, et cela t'épuise de jour en jour d'essayer. Bref tu as finis par devenir l'ombre de toi même, cette forme spectrale que l'on discerne mais qu'on ne voit pas.

Tu refuses d'ailleurs de penser que si les gens te regardent, c'est parce qu'il t'y porte un intérêt, et ton désir de possession ne s'en est retrouvé que plus grandis, tout comme l'éclat du cristal sur ta poitrine que tu essayes décemment de cacher, sans grande réussite à cause de sa position. Tu préférais associer leur regards à de la méconnaissance, ou même de la haine pour te donner simplement bonne conscience, mais au fond de toi tu te sens éperdument seule, regardant inlassablement le diamant qui referme les larmes de ta défunte soeur.

Ilya

Elle te manque terriblement, et tu t'en veux encore de n'avoir rien pu faire pour la sauver. Tu avais beau passer du temps à parler à ce que les êtres mortels appellent un "psychologue" tu ne t'en retrouvais que plus esseulée, et meurtrie.

Tu voulais juste trouver un moyen de rentrer dans ton monde, même si tu savais qu'il n'en restait que ruines et cendres. Au fond de toi, tu as l'espoir de penser que tout ce que tu as vu, n'était que le signe annonciateur du ragnarok, et que les âmes de tes être aimés, gardées au valhalla reprendront contenance de leur corps quand le fléau aurait finit de s'abattre. Tu nouais une haine viscérale et une rancœur des plus effrayantes pour celle à qui tu devais tout ce désespoir.

Héla

Un jour, si tu la retrouves, tu savais parfaitement que ton désir de vengeance brillerait, et que tu n'aurais que ta rédemption qu'une fois lui avoir arrachée la tête de ses épaules. Tu es une valkyrie, la dernière des filles d'Odin.

Comme à ton habitude, tu préfères rester à l'extérieur au beau milieu des jardins, car ce contact avec la nature t'apaise, et te fait rappeler d'une certaine façon que tu n'es pas seule, sauf que ton havre de paix est perturbé par des voix féminines appartenant à des femelles qui semblaient s'acharner sur un jeune garçon que tu n'as jamais vu. Tu ne connais pas l'origine de cette altercation, ni même le pourquoi cela doit arriver, car tu n'appréhendais pas de méchanceté dans le coeur des humains. Ils t'indiffèrent tous, autant qu'ils sont. Pourtant tu étais née avec des valeurs, et surtout ton maître t'avait élevée dans la droiture et la justice...

Alors instinctivement, et pas réellement de ta volonté, tu te diriges vers leur position, et tapote sur l'épaule de l'une des jeune filles qui avaient encerclé cet étudiant comme une victime.

» La violence ne mène à rien...elle n'est que mère de destruction...
» hein t'es qui toi ?

Tu ne comprends toujours pas cette langue, et ça a don de t'agacer, te faisant tiquer de la langue, surtout que tu t'étais toi même exprimée en language draconique. Tu avais tenté de la prévenir, de la raisonner, mais ses sourcils arqués comme si tu étais un animal ne fit que bouillir le sang dans tes veines. Et lorsqu'elle se jeta sur toi, ton premier réflexe fut d'esquiver, et de lui faire une prise pour l'immobiliser. Cela excita de plus belle ses deux autres acolytes, qui lâchèrent leur emprise sur lui pour se tourner finalement vers toi. Pile ce que tu redoutais, mais surtout ce que tu souhaitais. Tu es une semi-déesse guerrière, et l'aspect du combat n'a aucun secret pour toi, c'est donc même pour cette raison que tu n'as pas besoin d'arme pour te défendre, te contentant juste à main nues de toucher de la paume de ta main leur points sensibles, mais pas vitaux, juste de quoi les assommer un peu et les calmer.

Tu attendais à ce qu'elles se tiennent tranquille mais celle que tu avais précédemment immobilisée se releva pour te mettre un coup au visage, te faisant saigner la lèvre...tu tournes ton regard sang meurtrier vers elle, et tu ne peux pas t'empêcher de relâcher une once de tes pouvoirs la clouant au sol grâce au champ gravitationnel.

» Vahdin...Aus

Reprenant un peu de ta raison, tu les regardes apeurées, déguerpir comme des lapins de garennes, tandis que tu touches ta joue un peu gonflée, et ta lèvre en sang. Tu reportes ton attention sur celui que tu as délivré de ses agresseuses, te sentant très intimidée, silencieuse. Tu ramasses le gobelet au sol comme si tu espérais pouvoir réparer et remonter le temps, et tu le tendis au jeune homme. Tu ne savais pas vraiment comment te comporter en société, tu n'as connu que des êtres divins, et de toute manière personne ne te comprenait. Juste parce que tu pensais bien faire, ne te rendant pas compte qu'en vérité tu lui sauvais la vie, tu ouvres ton sac bandoulière  et en sort une bouteille d'eau avant de la lui donner, et de t'asseoir toujours dans la plus profonde insonorité, esquivant son regard.



 
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lyse Ysvël le Lun 25 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 4 Mai - 20:32
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Je m'attendais à tout. Avec ce genre de fille, tout était imaginable, selon leur humeur. Elles aurait pu vouloir simplement me lancer des petites piques acerbes pour continuer sur leur lancée, mais le fait qu'elles m’encerclaient laissait plutôt entendre une volonté de me cogner dessus ; se passer les nerfs après une mauvaise journée, sans doute. Je n'avais jamais aimé me battre, je n'avais aucun envie de frapper qui que ce soit, mais je commençais malgré tout à l'envisager pour ne pas me retrouver dans le rôle du gamin battu recroquevillée dans un coin. Et j'étais résolument incapable de déterminer laquelle des deux images serait la pire pour ma réputation : gamin chouineur, ou type violent.
Et puis, finalement, je n'eus pas à faire ce choix.

Tu arriva à ce moment-là en leur lançant quelque chose qui ressemble à un proverbe, avec un accent que je n'ai jamais entendu de ma vie. Mon pouvoir avait toujours fait ça : traduire la langue, garder l'accent, léger, en arrière-plan, comme pour me faire comprendre que tu ne t'exprimais pas vraiment en anglais. Est-ce pour ça qu'elles avaient pris la mouche aussitôt ? Peut-être, les gens idiots supportaient mal de ne pas comprendre quelque chose. Ou bien était-ce ton allure imposante, pas en physique mais en prestance, qui avait réveillé en elle l'instinct de se défendre contre toi.
Je ne savais pas trop. Tout ce dont j'étais conscient, c'est que même à trois, elles ne faisaient pas le poids une seule seconde, et elles finirent à terre avant d'avoir eu la possibilité de te porter un coup. Je m'étais reculé instinctivement dès que le cercle formé autour de moi s'était dissout, et je les regardais à présent tomber l'une après l'autre. Calmées et sans blessures. Un exploit impressionnant, qui ne fut pas du tout terni par le coup en traître de celle qui se releva pour te frapper, et finit par fuir comme les autres après ce qui était sans doute la manifestation d'un pouvoir bien plus puissant que le mien. Comme beaucoup des pouvoirs de cette école, en vérité.

Ton regard avait soudainement perdu son air belliqueux et je regardai le gobelet que tu me tendais, dérouté par le changement que je décelais dans ton attitude. À l'aise dans le combat mais pas dans la conversation ? Si je ne venais pas de te voir me défendre, j'aurais peut-être eu peur de ta prestance, mais je me sentais en sécurité, pour l'instant, gardant mes épines invisibles. Le fait que tu me tendes une bouteilles d'eau ne fit que renforcer cette sensation. Je la pris doucement, ainsi que le gobelet, et j'esquissai un sourire léger. "Merci." Ça valait pour le fait de m'avoir sauvé de ces filles, et pour l'eau qui me sauvait une seconde fois. Je remplis mon verre en hésitant un instant avant de m'asseoir à tes côtés, assez loin pour que tu n'aies pas l'impression que je te collais de trop près. "Ça va, ta lèvre ?" Je ne tenais pas à ce que tu sois blessée à cause de moi, l'idée me semblait déraisonnable. Impossible, en vérité. Risquer une blessure pour quelqu'un comme moi ? Une idée folle.

Attendant en silence de savoir si tu répondrais ou non, je bus lentement mon verre d'eau. Ma peau et mes cheveux retrouvaient de l'éclat à mesure que le gobelet se vidait, comme si une partie de moi avait été en sommeil et retrouvait soudainement sa force. J'avais encore plus besoin d'eau que ce que j'avais imaginé au moment où ces filles avaient renversé mon verre, et ma reconnaissance ne vit qu'augmenter. Sans toi, j'aurais rapidement pu finir dans un état catatonique inquiétant, et l'idée qu'on doive m'arroser pour m'en sortir n'avait rien d'enthousiasmant.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 8 Mai - 13:11
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

Tu avais un sens aiguisé de la justice, mais maintenant te voilà confrontée au silence, et surtout à la fatalité d'avoir sauvé quelqu'un que tu connais à peine. Autant, tu aurais pu te dire que ce n'était pas un acte démesuré si tu savais comprendre leur langue, autant c'était bien plus un fléau pour toi qui était incompréhensible. Que dois-tu faire ? T'incliner et t'en aller comme si rien ne s'était passé ? Tu savais parfaitement, que ce n'était pas le cas, même si tu n'as pas plus envie que ça qu'il te soit reconnaissant. Tu ne veux rien de personne, tu n'attends rien de qui que ce soit. Ton mal être n'est peut être pas visible, mais qu'importe tu as toujours été forte pour cacher les sentiments qui te traverse.

Il s'adressa à toi mais encore sonnée, tu n'y fit pas attention, préférant simplement garder le silence. Il vint s’asseoir à côté de toi, assez éloigné surement pour te pas t'effrayer, et tu te contentas d'observer ses faits et gestes, du coin de l'oeil, comme si l’être humain te fascinait. Tu as même eu, soudainement, l'espace d'un instant l'impression que ses cheveux venaient de changer de couleur. Avais-tu rêver ? cela ne te semblait pas impossible que tu commences avoir des hallucinations, toi qui est éperdue dans les méandres de ton désarroi. Ta joue gonflée, et ta lèvre coupée te font un peu mal...maintenant que tu n'es plus à Asgard, tu ressentais la douleur, comme si avant tu avais fait fît d'elle, parce que tu avais de l'honneur. Plus aujourd'hui, il avait été entaché par la perte de tout ceux qui tu aimais, et le fait de n'avoir rien pu faire pour les aider.

A cet instant, tu compris que si tu avais aidé ce jeune homme, c'était pour te donner bonne conscience, comme pour réparer l'erreur que tu avais commise, mais tu savais pertinemment que ça n'y changerait rien, et que ça ne ferait pas revenir Ilya, ta soeur bien aimée. Passant ton doigt sur ta lèvre, tu soupires très légèrement. Tu n'as pas de grand pouvoirs de guérison, et tu ne connais pas vraiment les méthodes médicinales de ce monde, alors tu ne sais pas vers qui te tourner.

De nouveau alors, cet inconnu s'adressa à toi, te posant une question qui s'avérait peut être être inutile à tes yeux, si ces derniers n'était soudainement pas écarquillés de surprise. Avais-tu rêvé ? Venais-tu d'entendre ta langue maternelle ? Venais-tu d'entendre du langage draconique ? Non c'est impossible ! Tu avais surement rêvé, mais ne voulant pas laisser passer cette fenêtre que quelqu'un puisse enfin te sortir de ton désarroi, tu décides de prendre cette perche.

» Jul Mindor...Dovah ?
[Homme comprendre...dragon ?]

Au fond de toi, tu espérais que ce n'était pas une malédiction ou un coup monté pour encore plus détruire toutes tes espérances. Tes doigts portés sur ta joue enflée, tu cherchais dans ton sac quelque chose qui pourrait t'aider, mais tu t'en retrouva les mains vides...Tant pis, tu vivrais avec comme tu as toujours su le faire.



 
©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Lyse Ysvël le Lun 25 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mer 30 Mai - 14:07
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Mon épuisement disparaissait petit à petit, à mesure que mon corps se réhydratait. Être à moitié plante avait ses inconvénients mais, honnêtement, je ne m'en sortais pas si mal. Depuis mon arrivée ici l'année dernière, j'avais vu des succubes, des anges, des gens à moitiés animaux. À côté de ça, avoir besoin d'eau une fois par semaine et de soleil pour survivre, ça ressemblait au paradis. Au final, sans les épines qui surgissaient quand j'étais paniqué, j'étais presque quelqu'un de normal. Je me demandais ce que tu étais, toi. En dehors de cette fleur dans ton œil, tu ressemblais à un être humain. D'où venait-elle ? J'étais trop poli pour demander, mais ça m'intriguait.

En tout cas, c'est en observant cette fleur avec un semblant de curiosité que je vis soudain tes yeux s'écarquiller. Avais-je dit quelque chose de bizarre ? Je n'avais fait que m'enquérir de ta blessure, mais ça avait l'air de te sembler improbable. Mon esprit échafauda quelques hypothèses – capacités de régénération qui rendent dérisoire la moindre blessure, manque d'habitude devant la sollicitude, réalisation soudaine que tu avais été blessée – mais tu me donnas bien vite la réponse. Si je te comprenais ? Bien sûr que je... oh.
C'est vrai. J'avais tendance à oublier l'existence de mon pouvoir, à force de pouvoir parler facilement avec tout le monde. Pourtant, son absence au début du mois m'avait marqué, mais le retour à la normale m'avait paru si naturel que je n'avais pas réalisé tout de suite. L'accent. Ce devait être une langue très rare pour que tu sois aussi surprise, généralement les gens qui parlaient des langues communes comme le français ou l'allemand partaient du principe que je les avais apprises à l'école, et les autres étaient surtout content que je comprenne leur langue. Toi tu avais l'air de ne pas en revenir du tout.

J'étais tellement concentré là-dessus que je mis plus de temps à réaliser que tu avais parlé de dragon. Ça répondait, d'une certaine façon, à la question que je me posais – à moins que ça ne soit le nom de la langue. Mais plutôt que de poser la question, je préférai répondre à la tienne : "Oui je... comprends toutes les langues. C'est le pouvoir que j'ai obtenu." Des fois, je me demandais pourquoi c'était ça qu'on m'avait donné. Dans les couloirs, on disait que le pouvoir et la race se basaient sur la personnalité. Quelle part de ma personnalité avait pu mener à pouvoir parler toutes les langues du monde ? Ma paranoïa ? C'est vrai que j'avais toujours eu tendance à croire que les gens se moquaient de moi quand je ne pouvais pas les comprendre, mais c'était quand même une solution radicale.
Pas que je m'en plaigne, c'était plus pratique que de lire dans les pensées.

"Tu as l'air vraiment surprise... c'est la première fois que tu peux parler avec quelqu'un ?" Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que les filles que tu avais rembarrées t'avaient regardée comme une extraterrestre quand tu t'étais adressée à elles. Au début, je pensais que c'était simplement parce que ta phrase était étrange ou qu'elles n'avaient compris que quelques mots assez communs de ta langue comme "violence" et "destruction", mais c'était sûrement parce que ta langue ne ressemblait à rien de ce qu'elles connaissaient.


(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Lun 4 Juin - 16:45
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

C'était complètement hallucinant ce qui t'arrivait aujourd'hui. Cela faisait presque un mois que tu étais arrivée dans ce monde, et en une seule journée tu avais accomplis deux choses que tu n'aurais jamais pensé possible. La première est de sauver un homme. Tu avais plutôt tendance à leur accorder le salut et la rédemption par la mort, que de leur donner souffle de vie. La deuxième ? Il te comprenait comme si vous vous connaissiez depuis des millénaires. Et pourtant ce n'était pas le cas. Tu n'avais jamais jusqu'à maintenant trouvé ou vu quelqu'un qui intégrait le langage sage et ancien qu'est celui des dragons. Cette langue est oubliée, obsolète, tellement ancienne que pour toi, cela ne te faisait que plus ressembler à une individu qui n'a rien à faire ici. Seulement, tu le savais, il n'y a aucun retour en arrière possible, tu as atterrie dans ce monde, et tu dois malheureusement y rester...Comme si c'était un coup du terrible destin frappeur que tu déteste tant. Pas autant que Héla en soit

Malgré la fleur qui avait soudainement fleurie à cause des émotions inarrêtables, il ne te dévisageait pas comme si tu le répugnais...non au contraire, tu voyais dans ses yeux qu'il cherchait à savoir ce que cela pouvait signifier. Tes lèvres s'entrouvrirent, mais tu décidas de ne rien dire. Tu ne fais pas assez confiance aux êtres humains, et encore moins au premier venu pour te confier. Ce que tu peux être têtue, diront-ils, mais c'est comme ça que tu vis, et c'est comme ça que l'on doit t'accepter.

Il semblait etonné de ton propre étonnement. L'arroseur arrosé dirons-nous. Posant ta main pour cacher ton oeil parce que tu en as un peu honte, et que cela titille ton agacement, tu te contentes d'écouter sa question, te demandant au fond de toi si tu devais lui répondre. Peut être que l'ignorer aurait pu être quelque chose de bien. Peut être qu'en suivant à la lettre tes préceptes de valkyrie, tu ne créeras pas d'histoire, et donc tu ne te vendras pas à une quelconque faiblesse. Mais, le désespoir était tel, imprégné dans ta chair, au plus profond de ton âme, que ça te semblait impossible de ne pas en réagir. Quelqu'un te comprend, peut te parler, arrive à déceler ce que tu dis ! C'était un cadeau de vie, dont tu sais parfaitement que tes droits sont à facteur nul. Puisqu'il t'était offert pour l'instant, tu saisis cette chance.

» C'est la première fois oui....depuis un mois environ...

Cela ne te semblait pas une peine, mais le temps faisait avec lui un office de douleur que tu ne savais contrôler. Tu t'en voulais d'ailleurs, car tu es une valkyrie, et une valkyrie n'est censé rien ressentir. Un léger fard sur les joues, alors qu'il continue de t'observer comme s'il essayait de lire en toi comme un livre ouvert, tu préférais détourner ton regard, gardant toujours ta dextre collée, laissant le silence plâner pour y donner vie aux oiseaux de mauvaises augures. On n'est pas dans un conte de fées, ni dans un manga, rien de toute cette scène est criblée de rose pétillant.

» Ton pouvoir c'est donc....de...comprendre toutes les langues...

C'est vrai qu'en soit tu ne pouvais pas imaginer ce que ça faisait. Tu y voyais peut être cela aussi comme une malédiction, et tu te dis que finalement maîtriser la gravité n'est peut être pas la pire chose en soit. Tu ne pouvais qu'esseuler ton sentiment.

» Cela fait longtemps que tu es...dans cette cité...? Enfin les humains appellent ça "école" je crois...

Pourquoi t'y intéresser ? Peut être pour faire toi aussi action d'essai ?



 
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mer 25 Juil - 13:45
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Un mois entier sans pouvoir communiquer avec qui que ce soit. Même moi, qui me complaisait facilement dans la solitude et le silence, je trouvais que c'était un sort peu enviable. Je ne sais pas si j'aurais pu le supporter. Ne pas comprendre un mot de ce que disaient les personnes autour de moi ou, au moins, ne pas pouvoir leur répondre. J'avais déjà du mal, au début du mois, à me faire à l'idée que j'avais perdu mon pouvoir et que je ne pouvais pas parler à certaines personnes qui ne comprenaient pas l'anglais, ou de façon très limitée, alors ne pouvoir parler à absolument personne...
Il devait bien y avoir quelqu'un d'autre dans cette école qui connaissait cette langue, non ? Au moins des rudiments ? A moins qu'elle ne soit extrêmement spéciale, ce n'était pas possible que tu sois la seule... "Tu n'es pas là depuis très longtemps, peut-être que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne". Moi mis à part, puisqu'il semblerait que mon pouvoir ait finalement trouvé une utilité autre que d'empêcher les gens de rire de moi dans une langue que je ne comprendrais pas. Une utilité moins égocentrée. Mieux que rien.

Je finis par détourner le regard en constatant que tu faisais de même. L'intention n'avait pas été de te dévisager, mais ton mouvement avait finit par me faire comprendre que je te fixais probablement depuis un moment. Cette histoire m'intriguait, et ma curiosité était tellement rare que je n'avais pas les bons réflexes pour la réguler - en dehors de celui de ne pas poser cinquante questions à la seconde.
Je hochais la tête en réponse à ton commentaire sur mon pouvoir, ou plutôt à ta répétition de mes mots, comme si tu cherchais à en saisir l'ampleur. Même moi, je n'arrivais pas encore à appréhender les possibilités qu'il pouvait conférer. Il me rendait tour à tour minable ou excellent en cours de langue, selon le professeur - ceux de langue natale trouvaient mon niveau excellent, bien évidemment, tandis que les autres désespéraient de me tirer un mot de langue étrangère, que j'essaye ou non.

"Ça fait bientôt deux ans... Je... La suite de ta phrase finit par arriver à mon cerveau et je m'interrompis en tournant une seconde le regard vers toi. Comment ça "les humains appellent ça une école" ? Soudain, je pris conscience que ce qui te séparait de tous ces gens n'étaient peut-être pas uniquement la barrière de la langue. Bien sûr, j'avais fini par m'habituer à ce que très peu de gens soient humains ici, et j'avais déjà croisé plusieurs personnes qui disaient "les humains" pour qualifier le reste du monde, mais tu n'avais pas leur ton condescendant. Et surtout, tu devais être la première personne que je rencontrais qui ignorait ce qu'était une école. "Tu n'es jamais allée à l'école ? On dirait que tu ignorais ce que c'était il y a peu..." Étais-tu vraiment un dragon ? Un dragon devenu humain ? Ça aurait impliqué que les dragons existent et que l'école puisse les transformer en humain et, de ce que j'en savais en tout cas, aucun dragon ne se promenait dans la nature. Toute cette histoire était étrange, mais ce serait mentir que de prétendre que ça ne m'intriguait pas. Avais-je soudainement de l'intérêt pour quelque chose dans ce monde ? Ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps que j'arrivais à peine à reconnaître le sentiment.

"J'imagine que tu ne fais pas partie des humains qui se transforment en franchissant les portes, dans ce cas.. Pas comme moi ou ma sœur, ni comme la grande majorité des élèves ici. J'avais étrangement envie de savoir d'où tu venais et comment tu étais arrivée ici, même si ça n'aurait rien changé à ma vie. Juste pour... avoir la sensation de connaître quelqu'un d'autre que la part sombre de mon âme.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 15 Aoû - 18:11
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

Il avait beau comprendre ta langue, arriver à te parler aisément. N'oublie pas qu'il reste un homme, ceux que tu as en aversion parce qu'ils sont tous déchus d'une perversité sans nom. Pourtant ce jeune homme, qui t'était encore inconnu car tu ne connaissais ni d'où il vient, ni son nom, te paraissait être différent des autres. Déjà tu percevais dans son aura, aucun once d'animosité ni même de soif de vengeance. Plutôt une part mystérieuse de lui qui cherche la satisfaction, ou même à vivre. Un peu comme toi au final...Tu lui ressembles étrangement, et c'est certainement grâce à cela que tu n'avais pas pris la fuite. Il semblait être étonné que tu ne saches pas ce qu'est une école, alors que cela faisait des années qu'il côtoyait ses lieux. Te grattant la joue, avec ton index nerveusement, tu ne savais pas où commencer tellement il y avait à en dire, mais te sentirais-tu capable de t'ouvrir à lui comme un livre ouvert ?

Pourquoi le ferais-tu ? Qu'est-ce qu'il t'apporterait ? Le penses-tu capable de t'aider de te libérer de tes chaines, de tes entraves ?

» Non, je n'y suis jamais allé....d'où je viens, cela n'existait pas, la seule chose que nous faisions étaient d'apprendre à nous battre. C'est le principe même de notre existence...participer aux batailles au nom de notre père et notre souverain Odin.

Sans même révéler ce que tu es, tu avais réussi à lui donner des pistes, et tu n'avais aucun doute en bon jeune homme intelligent qu'il semble être, qu'il comprenne tes origines. Il parlait de transformation par la suite. C'est vrai que tu avais pu assister à quelques unes d'entre elles ! Car cette « école » recelait de dons exceptionnels comme des créatures fantastiques incroyables. Pourtant ça ne te faisait ni chaud, ni froid, car tu fais partie de cet univers. Il pense que tu es un dragon qui s'est transformé en humain donc ? Un faible sourire, s'étira sur tes lèvres.

» Je ne suis surtout pas humaine....et j'ai du sang draconique dans mes veines, je ne suis pas dragon à proprement parler. Mon père était un dragonnier...ma mère une déesse...J'ai hérité de cette capacité par ses origines...

Enfin ta mère avait quand même bravé un interdit qui lui avait fait perdre son statut céleste, mais en soit, cela ne le regardait pas réellement.

» Je sens en toi que tu n'es pas totalement humain non plus cela dit....


Ton instinct ne pouvait te tromper, car tu es une créature divine.
Tu ne te trompes jamais pour ainsi dire.



©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Lun 20 Aoû - 10:13
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

La première fois que j'avais mis les pieds dans cette école, j'étais persuadé que la magie était une invention pour les enfants et les rêveurs ; je classai ma mère et son explication farfelue sur ma couleur de cheveux dans la seconde catégorie. Et maintenant, un an et demi plus tard, je communiquais avec toi, qui ne parlait pas un mot de ma langue, grâce à une faculté magique et j'émettais sans sourciller l'hypothèse que tu ne sois pas humaine. A mes yeux, et encore plus à l'égard de tes dernières paroles et de ton entraînement au combat, c'était la seule explication logique... aussi logique que puisse être la magie, en tout cas. je m'imaginais aucune autre possibilité pour comprendre que tu parles une langue inconnue et que tu ignores jusqu'à l'existence des écoles. Quant au reste...

Ma connaissance des mythes était dérisoire mais même mon ignorance laissa filtrer le mot "Odin" pour lui donner un sens. C'était... familier, mais il me fallut un moment pour que l'information revienne ; moment que j'utilisai pour reprendre la parole et oser prononcer cette possibilité qui m'aurait paru aberrante il y a moins de deux ans et que tu confirmas assez vite. Pas humaine... L'explication de tes origines me fit hausser un sourcil surpris. je savais que j'avais des non-humains parmi mes ancêtres, mais c'était trop lointain pour avoir un incidence. Toi, c'étaient tes parents mêmes qui ne l'étaient pas. Une déesse et un dragonnier...
Et là, mon cerveau finit par faire le lien. Odin. C'était un dieu, un dieu... nordique, si je ne disais pas de bêtises. Le niveau de ma culture à ce sujet s'arrêtait là, malheureusement. J'aurais peut-être dû m'y intéresser, ça aurait pu s'avérer utile pour mieux te comprendre. L'idée de jeter un œil m'effleura, je la retins pour plus tard. "Odin ? Le dieu nordique ?"

La question avait fini par sortir toute seule, juste avant que tu ne soulignes ma propre absence d'humanité. C'est vrai que je n'y pense pas très souvent, à ma nature de dryade. Seulement quand je manque d'eau ou de soleil. "Je suis une dryade. un esprit végétal. C'est pour ça que j'avais besoin d'eau, tout à l'heure." Heureusement que, de toutes les plantes, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur une qui a besoin d'eau en permanence. Les cactus, c'est parfait. "Mais j'étais humain, avant d'arriver ici. Apparemment, c'est le cas de la plupart des gens."

Je n'aimais pas parler de moi. J'estimais même que je l'avais déjà beaucoup trop fait pour les dernières minutes, même si je n'étais pas du genre à ignorer une question. Je préférais en apprendre un peu plus sur tout ça. J'avais accepté l'existence de la magie assez rapidement et facilement, alors pourquoi pas celle des dieux ? Quand on y pense ce n'était que la suite logique. "Donc tu es une... demi-déesse ?" Demi-déesse, demi-dragon. Cette histoire de combattre sous les ordres d'Odin me rappelait quelque chose, mais je n'arrivais pas vraiment à situer quoi.
J'aurais dû prendre étude des civilisations au lieu d'étude du cinéma, tiens.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Dim 9 Sep - 12:15
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

Aussi curieux que cela te puisse paraître, tu n'avais pas eu encore envie de fuir, pourtant tu aurais pu le faire depuis bien longtemps. Ce garçon t'attirait dans un sens, il était autant un mystère pour toi, tu vois en lui cette profonde rancœur et peine, cette jalousie naissante que tu ne saurais expliquer. En tant que personnage divin et céleste, tu savais lire sur les émotions des gens, même si parfois tu buttais contre un mur concernant les ténèbres qui les entourent. Tu avais fini par considérer tes capacités comme un fléau plus qu'une bénédiction. Enfin, d'un autre côté, aujourd'hui elles te permettent de comprendre ce jeune homme que tu as sauvé de griffes crochues.  

Il se dévoile un peu à toi, et tu pouvais probablement en être fière, mais tu n'arrivais pas à ressentir. Toi et les émotions, c'était comme un dur combat. Une bataille dans laquelle tu avais essayé de te lancer, sans même obtenir la victoire.

» Un esprit végétal ? C'est quoi un esprit ? Végétal...heu c'est une forme de nourriture ?

Tes connaissances sont limitées. Tu avais beau être douée d'intelligence pour beaucoup de choses, tu avais beau être à l'égard des dieux, tu ignorais tant de choses qui te font bien aujourd'hui défaut. Les bibliothèques dans lesquelles tu aimais te perdre à Asgard, racontait toutes l'histoire de ton monde, de ta patrie, mais pas celle de ces autres terres inconnues dans lesquelles tu te trouves aujourd'hui. Tu te demandes même comment tu as pu vivre dans autant d'ignorance jusqu'à maintenant. Il allait falloir que tu fasses preuve d'assiduité sur l'apprentissage des choses qui te sont inconnues. Lorsqu'il te posait une question, tu te mordais la lèvre comme si c'était devenue une manie. Il s'intéressait à toi, ou bien à ce que tu étais, et tu ne savais que choisir entre le mensonge ou la vérité.

Tu avais peur de t'attacher encore à nouveau...
Pourtant ce n'était qu'une question oui...
Mais pour toi, elle remettait en cause même les principes fondamentaux de ta propre science.

» On peut dire ça comme cela oui, je suis une valkyrie...nous sommes nées guerrières dans le seul but d'apporter le salut aux hommes, et de les conduire au Val'halla pour en faire des soldats pour notre maître. Je n'ai connu que la guerre, le sang...mais nous avons été façonnées comme des déesses, nous sommes demi-immortelles...

Aujourd'hui, au fond de toi, tu es persuadé d'être l'une des dernières. Et même s'il existait une copie quelque part, - probablement des autres mondes - des asgardiennes ça ne courre pas les rues...drôle d'expression d'ailleurs, tu l'avais entendu des bouches de ces gens qui te sont comme une poussière soulevée par le vent.
Sans intérêt

» Tu m'as l'air d'être quelqu'un empli d'un vide immense...est-ce que je peux en savoir la raison ?


Peut être refuserait-il de parler de lui, et après tout tu l'accepterais toi qui refuse de parler de ta propre personne.




©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 20 Sep - 22:14
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Je dois admettre qu'il y avait quelque chose de plaisant à pouvoir discuter avec quelqu'un de cette façon. Apprendre des choses que j'ignore, et pouvoir t'apprendre des choses. Par exemple, tu semblais ignorer beaucoup détails sur notre culture (les écoles, déjà). Et visiblement, le sens du mot végétal. Celui du mot esprit aussi. Je haussai un sourcil. Étonnant. A vrai dire, je ne savais pas trop comment expliquer ça. "Un esprit c'est hm... quelqu'un qui est lié à quelque chose... je crois. Enfin pas exactement. Plutôt un genre de divinité très inférieure..." J'essayais d'expliquer dans des termes compréhensible une notion que je n'appréhendais pas tout à fait moi-même.Mais de ce que je savais, les dryades étaient parfois considérées comme des petites divinités, donc c'était probablement le plus proche que j'aurais pu trouver. "Ce n'est pas de la nourriture, ça désigne les plantes. Comme les fleurs, l'herbe, les arbres." J'avais un peu l'impression de te prendre pour une idiote, à expliquer des choses qui sembleraient évidentes à n'importe qui. Mais tu n'étais pas n'importe qui. Sans doute les draconiques n'avaient-ils pas le temps pour ce genre de choses. Les priorités devaient différer. Quel intérêt de connaître des adjectifs désignant les plantes lorsque l'ont côtoie les nuages, ou les dieux ?

J'écoutai ta réponse à ma question suivante avec attention. Ma curiosité était réelle, pour une fois. je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer de vrais êtres divins (outre ma sous-divinité végétale personnelle). Tu étais donc une valkyrie. J'avais vaguement entendu parler de cette légende, comme beaucoup de monde, sans trop de détails. Véritable, semblait-il. Des femmes guerrières créées de la main même des dieux. Ca impliquait que les dieux existaient, et ça me donnait le vertige. je n'était même pas sûr d'y avoir cru dans ma vie, mais tes paroles laissaient assez peu de place au doute. Odin, le Val'halla, l'immortalité, les déesses guerrières... Tu n'étais clairement pas de notre monde. Et tu en savais plus que moi sur l'existence d'êtres supérieurs. "Cet endroit doit te paraître bien étrange." Moins de guerre, moins de combat et, en plus de ça, toutes ces personnes qui ne parlaient pas ta langue.

Et puis ta question me laissa silencieux un moment. Un vide immense ? A la recherche de la raison, j'hésitais aussi sur d'autres choses. Allais-je vraiment répondre honnêtement à cette question ? Étonnamment, mon masque semblait assez mal placé, aujourd'hui. Peut-être était-ce le fait de te poser autant de questions qui me poussait à être un peu plus vrai ? Je n'en savais rien mais tout ça me laissait perplexe. Étais-je vraiment empli d'un vide immense ? Était-ce l'image que je dégageais, au point que ce soit perceptible aux yeux d'une inconnue ? "Je ne sais pas. Peut-être d'avoir vécu toute ma vie dans l'ombre d'une autre personne ou... autre chose." Il y avait des limites à mon honnêteté, et mentionner Chris était clairement loin derrière cette limite. S'il y avait un vide au fond de mon cœur, ce gars y était probablement enterré. loin, très loin de moi. Mais ce sujet était trop dangereux, il laissait trop de chance à mes mauvais souvenirs de remonter à la surface, à Infinity de devenir le centre de l'attention. Non, mieux valait... "Comment est ton monde ? Est-il moins fade que celui-ci ?" S'il y avait d'autres mondes, des dieux, des valkyries, des paradis pour les soldats, il y en avait sûrement où je n'aurais pas envie de disparaître, non ?

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Lun 24 Sep - 13:06
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire

Tu es comme cet enfant qui découvre le monde, naquit en toi le sentiment d'apprendre quelque chose que tu ignores. Ce sentiment est étrange mais bizarrement il te fait du bien. il te donne la sensation de vivre, d'exister...Cela fait longtemps que tu n'avais pas éprouvé cela. Donc un esprit c'est quelque chose qui est semblable a une divinité ? Un peu comme une Valkyrie au final non ? Car en tant que telle, tu sais qu'elles sont des créatures à demi-divines.C'est Odin qui les a crées pour en faire des guerrière digne de ce nom. La peur, la mort ce sont des mots d'un champ lexical que tu ne connais pas. Et végétal comme les plantes... Pourquoi ce n'est pas plus simple de dire fleur ou plante alors dans ce cas ? Les humains sont d'une complexité ! Ou alors c'est leur langue qui l'est ? Tu ne sais pas vraiment et ça t'en donnerait presque le bourdon. Tu ne répondais pas, tu assimilais juste ses paroles comme si elles étaient criantes de vérité et c'était amplement suffisant pour ta personne.

Tu regardes autour de toi, ce jardin comme s'il était l'exemple de ton apprentissage sur le monde. Connor vint à te dire quelque chose qui te percuta difficilement. Étrange....ce n'était pas réellement le mot. ce monde te paraissait inconnu, comme si tu pensais ne jamais pouvoir y prendre tes marques et en faire partie. Tu avais la sensation d'être un virus dans un corps étranger et ça te faisait mal. Tu avais donc perdue ton sourire, n'affichant qu'un air triste, désemparé comme si  ton visage allait se briser en cet instant.

» Je ne me sens pas à l'aise....j'ai...l'impression de ne pas avoir ma place en cet endroit...

Tu affichais un peu pour la première fois depuis la mort de ta soeur bien aimée, ce désarroi qui te ronge. Recouvrant rapidement cette tristesse par le voile de l'incertitude, puis de l'inexpressivité. Tu ne voulais pas qu'on s'occupe de toi, ni même qu'on te prenne en pitié ! Tu es une valkyrie, tu as toujours été forte...Tu ne peux faiblir, tu regardais ta main comme si elle allait devenir transparente, comme si les fantômes de ton passé allait encore te ronger de l'intérieur. Et tu finis par réussir de cet état léthargique dans lequel tu t'étais plongé en écoutant les paroles sortir de sa bouche sur tes interrogatives.

Avoir l'impression de vivre dans l'ombre de quelqu'un...
N'est-ce pas ce que tu fais depuis toujours...

» Je ne peux que comprendre...et compatir ! j'ai moi aussi ce sentiment tout les jours concernant ma jeune soeur...ou bien était-ce elle qui vivait dans mon ombre...quoi qu'il en soit tu ne dois pas laisser cette personne diriger les ficelles de ta vie. Tu es toi, et tu ne vis pas parce que cette personne respire. Alors souris...d'accord ?

Tu ne sais pas ce qui t'as pris, mais ce garçon tu le comprenais comme s'il te ressemblait, et pourtant toi même connais ta haine envers les hommes, toi même sait comment tu les abhorres. Mais pas lui, non lui, il ya quelque chose de différent. Comme s'il était ton semblable...Il vint à te poser malheureusement la question que tu évitais depuis trop longtemps à présent...Ton monde....Tu le sais et pourtant tu refuses de le croire, cette main que tu regardais tout à l'heure se mit alors à trembler, ton corps fut secoué de légers spasmes.


» Il l'était....Asgard était une cité magnifique, d'or et de lumière, la gloire d'Odin et des valkyries...et elle a été détruite par la même personne qui a implantée en moi une malédiction...


Tu baissais la tête, tes yeux cachés, par la frange de tes cheveux. Tu le savais hein, tu n'y reviendrais jamais, mais tu ne voulais pas accepter la réalité présente.




©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 19 Oct - 14:10
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Ne pas avoir ta place en cet endroit... Je ne pouvais que comprendre. Certes, je n'étais pas arrivé ici depuis un autre monde, mais je ne m'étais jamais senti à ma place dans celui-ci. Peut-être parce que j'avais sous les yeux en permanence quelqu'un qui y était bien plus adapté que moi, et que ma mère ne s'était jamais privé de me le souligner. Infinity était plus intelligente, plus forte, plus solide et plus gentille ; Infinity était plus belle, plus sociable, plus normale. Elle était faite pour ce monde, pas moi. Est-ce pour cela que tes mots me touchèrent plus qu'ils ne l'auraient fait en temps normal ?

Vivre dans l'ombre d'une sœur, oui. J'avais toujours vécu dans celle de la mienne mais, contrairement à toi, je ne pense pas que l'inverse ait pu être vrai, ni à ses yeux ni aux miens. Je n'avais aucune ombre à imposer à ma sœur. Sourire... hm... j'avais déjà du mal à me convaincre de respirer certains matins, comme si ça n'avait pas d'importance, alors l'idée de sourire me semblait absurde. Pourtant, tes paroles me firent du bien. Tu étais la première personne à me dire ce genre de choses, à ne pas me comparer à elle pour m'enfoncer ou me complimenter. Tout le reste de ma vie, on n'avait parlé de moi qu'à travers elle, et le mieux que j'avais pu atteindre était une égalité. "Elle est née en même temps que moi. Difficile de ne pas vivre sous le poids de son existence quand je n'ai jamais vécu sans elle." Je me rendis compte qu'à aucun moment, je n'avais précisé qu'il s'agissait de ma sœur. C'était probablement chose faite, désormais. Qui d'autre qu'une sœur aurait pu partager ainsi toute ma vie ? J'avais tellement envie de me persuader que tu avais raison. Qu'Infinity ne serait pas une ombre permanente sur ma vie et que je possédais, quelque part, la capacité de sourire autrement que pour donner le change et avoir l'air normal.

En t'entendant parler de ton monde, je sentis mon cœur se serrer. Comment survivait-on à ça ? L'effondrement de son univers, de tout ce qu'on aimait, de tout ce qu'on avait ? J'avais eu du mal à survivre à bien moins cruel et bien moins terrible que ça, aussi douloureuse psychologiquement ait été mon expérience de la vie. Je baissai la tête, restant silencieux un moment avant de murmurer : "Je suis désolé. Je ne voulais pas faire remonter de tels souvenirs". J'ignorais comment j'aurais vécu ce que tu avais subi. Je n'aurais probablement pas eu la force de faire ce que je faisais aujourd'hui, à savoir tenir debout en ayant l'air parfaitement neutre. Si je me considérais comme une poupée de cire, une illusion pour le monde, à quel point souffrais-tu, toi, derrière ce visage froid que tu avais affiché en arrêtant les filles qui s'en prenaient à moi ? "Je sais que ce n'est pas grand chose mais... si la peine est trop forte et que tu as besoin de parler à quelqu'un qui comprends tes paroles, tu peux venir me trouver." Jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un de plus approprié que moi pour jouer ce rôle, car ça aurait été mentir de prétendre que j'étais un très bon réconfort. Ça aurait été me donner une utilité que je n'avais jamais eu. Mais là, tout de suite, j'avais la sensation d'être l'une des seules personnes ici à pouvoir comprendre, si ce n'était l'ampleur de ta peine, au moins le sens de tes mots. Et il était difficile d'être écouté quand on parlait à quelqu'un dans une langue qui lui était inconnue.

(c) Bethany sur Sin Theatre


Dernière édition par Connor E. Rudenstein le Jeu 25 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Dim 21 Oct - 14:39
Rp Terminé
Damoiseau rescue
"Tu m'a pris pour un prince charmant ?Contemple ton erreur et retourne dans ta tour d'ivoire


C'est bien la première fois qu'un homme essaye de te comprendre, que tu parles de tout cela à quelqu'un que tu viens à peine de connaître. Faire tomber le masque de la douleur et tes émotions n'a jamais été chose facile. Même Ilya ta soeur s'en plaignait à l'époque en ne cessant de te répéter de faire un peu d’efforts à ce sujet. N'en faisais-tu pas aujourd'hui ? Serait-elle heureuse de voir ça ? Tu sentis tes yeux devenir légèrement humide, alors que tu repensais à son sourire. Tu t'en voulais de ne pas avoir pu la sauver, ni la protéger. Tu ne te remettrais jamais de cet élan de faiblesse qui t'a envahie alors que tu perdais la seule personne qui comptais à tes yeux. Connor lui aussi semblait souffrir d'un mal incurable, souffrir d'exister que ça soit dans l'ombre de cette personne qui l'efface, ou bien même dans ce monde tout court. Il vint même à s'excuser de t’avoir fait remonter des souvenirs difficiles. Tu hochais la tête négativement, et un petit sourire léger mais mignon, qui vint à orner ton visage n'était là que pour lui dire "Ne t'inquiète pas pour moi"

Toi en tout cas, tu avais bien confirmation, que la personne qui lui faisait défaut, n'était autre que sa soeur, et même ta surprise fut plus exacte quand tu vins à comprendre que c'était même sa jumelle. Les jumeaux dans ton monde, était comme un signe de malédiction. Très souvent rejetés, mis parfois à mort. Tout simplement parce que c'était dans la loi, et qu'au bout du compte tu n'en avais jamais compris les lignes. Heureusement qu'Asgard n'était pas ici, car bon oui, tu as du mal à l'admettre, mais ça te blesserait de perdre encore une personne à laquelle tu t'es attachée. Est-ce que ça voudrait dire que tu considères ce damoiseau en détresse ainsi ? Arrête tu sais très bien que oui, pas la peine d'en rajouter. Quand il vint donc te proposer son aide, une épaule sur laquelle se reposer, une personne à qui te confier, ton cœur rate un battement fébrile. Pourquoi pas après tout ! Qu'aurais-tu à perdre, si ce n'est tout à gagner ? Il pourrait peut être te faire t'adapter à ce monde que tu t'évertues à rejeter ? Après tout pourquoi ne pas faire un test, c'est un peu comme un entrainement à combattre, sauf que l'adverse est plus grand que ce que tu imagines.

» Tu....Est-ce que tu voudrais bien dans ce cas, m'apprendre la langue de ton monde ? me faire découvrir ce que je ne connais pas ?

En un sens, tu lui donnes un rôle important, tu confies un peu ta connaissance et ta vie entre ses mains. Ne serait-ce pas un fardeau trop lourd à porter pour ses épaules à lui ? Mais lui donner un rôle dans ta vie, dans ton histoire, tu avais l'impression qu'au fond ça ne ferait que le secourir de ce mal qui le ronge. Il se sentirait important, utile au yeux de quelqu'un et ça n'en serait que bénéfique pour qu'il s'accepte, qu'il comprenne ce qu'il est et ce qu'il peut devenir aux yeux de la valkyrie. Car il peut prendre une place bien plus importante qu'elle ne semble paraître. Tu verrais un peu ta nouvelle vie à travers la sienne, comme si...ouais c'est ironique à dire, mais comme si vous étiez deux jumeaux, deux liens indéfectibles. Après il peut toujours refuser. Peut être que tu ne l'intéresses pas plus que cette vie ne le captive. Tu peux comprendre, tu n'es qu'une équation inconnue à son regard. Et peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de s'user à la tâche d'un parent avec un enfant ? Oui car tu as tant à découvrir, que tu n'arriverais même pas à les écrire, tellement c'est innombrable.  


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 25 Oct - 14:19
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année



Damoise...au ? en détresse




Date : 26 avril 2018

Je percevais la peine dans tes yeux. Sur ton visage, même alors que tu souriais en secouant la tête comme pour me signifier que tu ne m'en tenais pas rigueur. Même si je ne t'avais pas directement blessée, je savais que mes questions l'avaient entraîné. Pour la première fois, je m'inquiétais véritablement pour quelqu'un, alors même que j'étais encore plus impuissant qu'à l'accoutumée. Qu'aurais-je pu faire ? Je n'avais pas la capacité de te rendre ton monde, tes proches, tout ce que tu avais perdu. Je ne pouvais que te proposer une oreille pour t'écouter, une épaule sur laquelle t'appuyer, un soutien aussi dérisoire qu'unique. Par habitude, je m'attendais à un refus catégorique, que ce soit par fierté ou par manque de confiance. Après tout, je n'étais qu'un inconnu même pas capable de se défendre de lui-même, pourquoi aurais-tu voulu de mon soutien ? Et pourtant, ce ne fut pas le cas.

Ainsi, malgré ma proposition, je fus surpris par ta demande. J'y voyais comme une porte pour nous deux. Toi, une entrée vers un monde que tu peinais à atteindre, que ce soit parce que tu étais retenue par celui que tu avais quitté ou parce que le nôtre t'étais encore trop étranger ; moi, un aperçu d'un monde où je pouvais être utile à quelqu'un, véritablement utile. Passé l'instant d'hésitation dû à l'étonnement, je hochais doucement la tête. "Je ne peux t'apprendre à la parler véritablement, mon pouvoir fait que tu m'entendras toujours parler dans ta langue et que je t'entendrais toujours parler dans la mienne mais... je peux t'apprendre à la lire." Malheureusement, si tu voulais t'entraîner à la parler, je ne pourrais pas t'y aider. Je pouvais t'apprendre les lettres et la forme écrite pour que tu puisses ensuite t'adresser aux personnes autour de toi, essayer au fur et à mesure de te familiariser avec l'anglais. Mais chaque mot que je prononcerais serait traduit. "Je... ne suis pas la personne la plus qualifiée pour ça. Mes connaissances sont limitées mais... je peux peut-être te montrer les choses de ce monde qui n'existent pas dans le tiens." Pouvais-je vraiment faire ça ? Donner des couleurs au monde pour toi, alors que je n'avais jamais réussi à le faire pour moi ? Je ne voulais pas te transmettre ma vision noire et déformée de cette planète et des gens qui la peuplaient. Tu n'avais pas besoin d'un poids supplémentaire sur tes épaules, pas besoin d'un fardeau similaire au mien.

Mais si je pouvais être utile, une fois, rien qu'une fois, apporter quelque chose à quelqu'un de moi-même, refuser semblait hors de propos. Peut-être, en te montrant le monde sous un jour le plus beau possible, parviendrai-je à changer ma propre vision ? Utopiste croyance. "Je veux bien essayer." Tu n'avais que moi, après tout, pour l'instant, qui pouvait t'aider. C'était forcément pour cette raison que j'étais la personne à qui tu demandais. Mais ça m'allait. Je te devais beaucoup, aujourd'hui. Si ça ne me coûtait qu'un peu d'espoir et une sensation d'utilité de te rendre la pareille, pourquoi m'en priver ?

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: