Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Être coupable d'aimer [feat. Thomas]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mer 20 Oct - 12:15
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Je ne pensais pas que ça me tomberait dessus. Pour être honnête, j’étais bien avec Ellie. Mais après ce qu’elle m’a dit, est-ce que je peux vraiment rester avec elle ? Est-ce que ce ne serait pas trop égoïste ? Elle a beau me dire qu’elle s’en moque, qu’elle pourrait vivre avec, et que c’est un bon compromis par rapport à sa race… Je ne peux pas être d’accord. Oui, je le regarde encore. Oui, je pense encore à lui. Oui, ce lien m’intrigue toujours. Bordel… Peut-être que tu aurais dû te taire, Lova…

Si seulement elle n’avait pas remarqué, peut-être qu’on aurait pu continuer. Mais en même temps, je suis horrible de me dire ça ! Ce n’est pas à elle de changer, c’était à moi ! C’était à moi d’abandonner mon intérêt pour Thomas ! Je suis horrible de remettre la faute sur elle… Elle ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas une relation à moitié intéressée. Elle mérite une personne qui se dédie corps et âme à elle ! Mais mon âme est liée à quelqu’un d’autre… Et le fait que je le sache a tout gâché…

Je pousse un long soupir, assise sur un banc du parc de l’école, alors que je sens les larmes menacer. Je suis désolée Ellie… Raaah ! Je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable ! Elle est tellement adorable ! N’importe qui m’engueulerait d’avoir oser regarder ailleurs qu’une fille aussi chouette qu’elle ! Et ils auraient raison. Mais bon… Je ne peux plus me mentir… Je ne peux plus nier mes sentiments. Thomas m’intéresse encore. Il m’intrigue toujours. Lui et son entité étrange et imbu d’elle-même.

Je passe mes mains sur mon visage, glissant mes doigts dans mes cheveux pour les mettre en arrière et les dégager de mes yeux, et rapidement, j’arrête une larme qui s’annonçait sur mes pommettes. Je penche la tête en arrière et ferme les yeux, profitant de l’air adouci par l’arrivée du printemps. Une Ashley célibataire… « libre » … J’ai bien aimé le fait d’être en couple… Je n’ai pas envie de rester seule longtemps. Mais je sais qu’avec Tomtom, ce sera long et laborieux. Je le connais. Je connais sa timidité, sa réserve, et ses mots perçants. Il peut faire mal. Mais je n’arrive pas à me sortir ce ruban de la tête.

J’ouvre subitement les yeux, observant le ciel nuageux. Ok. Il faut que je me motive ! Ce serait irrespectueux envers Ellie de ne pas courir après Thomas ! On a rompu à cause de lui ! À cause de mes sentiments pour lui ! Il faut que je donne tout pour donner une raison à notre séparation… Et puis… Je ne vais pas mentir… Je me sens seule… Haha… Une Ashley triste… C’est rare. Je devrais peut-être appeler Lova… Qu’on se fasse une virée shopping… Ou alors…

Un nouveau soupir m’échappe alors qu’une nouvelle envie s’immisce dans mon esprit, et un petit sourire triste étire mon visage. Mon dieu… Pourquoi, dès que je me sens triste… j’ai envie de contact au juste ?


Dernière édition par Ashley Walsh le Ven 18 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 20 Oct - 20:48
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh



Le doux vent de Mai me frappe de son côté encore frileux, enfin je suppose qu'il l'est. Il va falloir que je me coupe les cheveux, j'ai du trop les laisser pousser car voilà qu'ils m'embêtent à nouveau. Je sors tranquillement, mon col avec deux boutons défaits et la cravate de mon uniforme détendu, pendant un peu au gré des vagues aeriennes. Je devrais avoir encore un peu froid mais je ne sens plus que cette chaleur, un peu comme un été constant. Je sais que je commence à agir différement qu'avant. Je me serais jamais laissé sortir avec une tennue aussi décontractée avant. Je suis plus rigoureux que ça, plus... strict avec moi-même. Par discipline? Non, c'était plus pour compenser le fait que j'étais plus perdu qu'autre chose, donner une sorte d'illusion de stabilitée. Je suis toujours perdu, incertain, je crois même que c'est pire que ce que j'aurais pu croire. La question de ce que je veux faire se pose. L'année prochaine sera la dernière. Est-ce que j'ai seulement vécu pendant tout ce temps? Non, j'ai juste survécu, passivement, me levant, faisant mes devoirs, allant en cours, passant chaque journée comme ça sauf pour ces quelques moments... d'aventure? D'excitation? Avec tout le calme depuis c'est presque écrasant. C'est comme si on venait de m'enfermer dans une pièce sombre après avoir montré ce qui existait hors de la caverne. C'est étouffant.

Je m'arrête pour regarder le feuillage d'un arbre au dessus de moi. Sous mon bras est un nouveau carnet pour écrire, dessiner quelques croquis, dire mes idées, mes pensées, quelques paroles qui viennent comme ça. Je veux me remettre à écrire. J'avais complétement arrêté en seconde année, brutalement, même jetté mes manuscrits à la poubelle.
J'avouerai que comment je m'y prennais avant, ma relation à l'écriture était... empoisoné je dirais. C'était pas sain, c'était un échapatoire mais pas dans le meilleur sens. En fait je crois que j'étais encore un peu dans le gouffre du deuil et je me suis forcé hors de la pire des façons.

Je souris un peu, un petit élan de rire vite interrompu sortant de mon nez. Même si j'en ai tiré ma part de cicatrices, je pense que rencontrer Kaylee, Lova, la bande, aussi peu que je les connaisse vraiment, au point ou je me demande si je peux vraiment me dire que je suis leur ami au fond, c'était la meilleure chose possible qui me soit arrivé.

Je me demande bien combien de temps de plus il m'aurait fallu sinon pour commencer à essayer de juste... me prendre en main, quoi.
Déjà que je parlais d'une manière terrible, que j'avais tout ce problème avec les gens...
En fait je me sens étrangement beaucoup mieux depuis quelque temps, je me sens plus énergique, j'ai de nouvelles envies et c'est un peu comme si une sorte de seconde vie était infusé en moi.

Je commence à reprendre le pas et rabaisser la tête que j'apperçois alors Ashley sur un banc dos à moi. Elle passe ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux et enfin penche sa tête en arrière en fermant les yeux. Elle va bien? Je sais qu'elle sort avec Ellie en ce moment, j'espère que c'est pas quelquechose à voir avec ça. A la voir je me rappelle de décembre puis de mes mots cruels. Je n'ai pas été décent avec elle et à vouloir m'évader tout autant que je veux me trouver, je finis par être un vrai salopard.

J'hésite. Est-ce que je devrais aller la voir? Elle n'a pas l'air bien. En même temps, je sais que je ne me sens pas digne de lui parler. Enfin, qui voudrait voir la personne avec qui t'as passé une nuit chelou puis plus tard t'a traité de pute. Enfin, je pense que je causerais plus de peine que si je la laissait à elle-même. Pardonner les autres c'est facile, mais rien n'est plus difficile que se pardonner soi-même, c'en est risible à un point. Si seulement le seigneur avait quelques mots pour ce genre de choses...

Je pense que je vais passer mon chemin et continuer. Ce qui s'était passé doit rester ça, un passé, une mémoire qui fane dans un vase et qu'on oublie comme n'étant pas plus qu'une poussière dans le vent. Avec le temps elle m'oubliera très vite. Moi je me connais, je vais me torturer les soirs sur mes conneries jusqu'à la nuit des temps. Je suis trop têtu pour me donner le bénéfice du doute, ou une seconde chance.

AH! SALE BÊTE!

Un corbeau attaque soudainement mon carnet. Non mais oh! Lâche ça toi! Je tire et tente de contrebalancer la bestiole. Mais c'est un animal ou un type qui se moque de moi, quelle force!

Lâche ça! C'est à moi!

Je tire plus fort encore et il lâche enfin, trop soudainement en revanche. Je me sens perdre l'équilibre. Je recule rapidement mes pieds, tentant de le retrouver avant de finalement chuter en arrière.

WOH! WOAH!

Je ferme les yeux anticipant la douleur du sol que je vais bientôt subir, mon visage se crispant.

PLAF!

Mais je n'ai pas eu l'accueil que je pensais. Au lieu du goudron bien dûr et d'un crâne sanglant je sens quelquechose de doux sous ma tête et une bonne douleur au dos.
Doucement j'ouvre un oeil puis l'autre.

Oh... euh....

Je laisse un petit rire idiot sortir alors que mes joues tournent rouge et qu'un sourire incontrollable de gêne et d'embarras prends d'assaut mon visage.

Salut... je suppose....
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 21 Oct - 11:28
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Pourquoi c’est toujours le contact que je recherche quand je me sens en insécurité ? C’était pareil avec Ellie, c’est même la raison pour laquelle on a débuté notre relation… Mais ça me met dans des situations plutôt… contrariantes. Je pousse un nouveau soupir quand j’entends quelqu’un lutter. Je n’y fais pas plus attention, trop prise dans mes pensées et ma culpabilité vis-à-vis d’Ellie. Je l’aime bien… Je me sens mal de lui avoir fait du mal malgré moi. Si seulement j’avais pu oublier ce lien et ces sentiments envers Thomas, peut être que tout aurait été plus simple. Au fond, je pense que j’espérais qu’elle me le ferait oublier. Mais ça n’a pas suffi, et je l’ai faite souffrir. Merde… La personne semble lutter plus fort, et quand je tourne finalement la tête pour le regarder, je vois son dos, qui se rapproche dangereusement alors qu’il semble perdre l’équilibre.

Essayant d’anticiper le choc, je serre les paupières, pour finalement sentir sa tête s’écraser sur mes genoux. C’est lourd, et ça fait mal bon sang ! Il pouvait pas faire attention ?! Quand j’ouvre les yeux, c’est pour voir le visage qui me hante depuis des mois, et je me mets à rougir subitement, sentant mes joues chauffer violemment et je détourne le regard vivement. Merde… C’est quoi ce timing… ?

« Oh... euh.... »

Mon regard se pose de nouveau sur son visage, et quand je croise son regard doré, mon cœur manque un battement, avant de battre plus vite quand je vois son sourire gêné et entends son rire. Je déglutis et glisse ma main dans mes cheveux, rangeant timidement ma mèche derrière mon oreille.

« Salut... je suppose.... »

Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage et je finis par baisser les yeux sur lui pour le regarder. En parlant du loup… Bordel… Est-ce que c’est le lien qui fait qu’on se croise toujours aux… « meilleurs » moments ?

« Salut. »

C’est incroyable… Comment ne pas croire au destin dans ces moments-là ? Il me regarde avec gêne, et je ne peux pas m’empêcher de vouloir caresser ses cheveux… Ils ont poussé d’ailleurs… Ça lui va bien… ça lui donne un petit côté négligé et sexy… Bordel Ashley !! C’est vraiment pas le moment de penser ça ! Mais… Je me sens triste… J’ai envie de contact…

Bon ! Ok ! C’est mort ! J’arrête de me voiler la face ! Il me plait ! Il m’a toujours plu ! Malgré tous les défauts que me répète Lova. Quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de la soirée de mon anniversaire… Comment il était… Sous le charme du médaillon. Même sans… J’ai adoré le taquiner. J’ai adoré ses réactions. Et… dans la chambre… On était vraiment compatibles ! En plus de prendre du plaisir, je me suis vraiment amusée avec lui ! Et puis… Le lendemain matin ! C’était comme un rêve ! Je me sens bien avec lui, je ne peux pas le nier…

Pourquoi c’est si compliqué ?... Je veux juste lui plaire en retour. C’est peut-être le plus grand challenge de séduction que je n’ai jamais eu… Je ne sais pas comment faire pour le séduire, et lui, le fait sans même lever le petit doigt… C’est injuste. Une petite moue se dessine sur mon visage alors que je l’observe en silence, et finalement, distraitement, je finis par attraper une mèche de ses cheveux noirs.

« Tes cheveux ont poussés. »

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 21 Oct - 19:42
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Je pensais que c'était mes dernières minutes sur terre avant de voir le visage tout rouge d'Ashley. Peut-être que j'ai dû mal comprendre. J'avais cru qu'elle était toute triste? Ou alors j'y comprends encore moins que je croyais.
Elle évite mon regard avant d'enfin croiser le mien. J'avoue que ça m'embarasse encore plus, surtout dans cette situation.

Salut

Un silence gênant s'impose quelques instants où elle se met à faire un peu la moue. Je crois que je devrais me lever et repartir. Clairement je devrais pas être là, et bon, c'est pas très poli de rester sur les genoux d'une dame! Puis elle se met à saisir une mèche de ma chevelure et joue avec. Bon, euh.... Je fais quoi ducoup? Mes mains se croisent sur mon ventre alors que mon corps semble se résoudre à prendre peut-être quelques minutes de plus ici, malgrès la confusion de mon esprit.

Tes cheveux ont poussés.

Je reste rouge. Euh... Ok? On commence comme ça? C'est..... Oh je sais pas!

Ouais. Je pensais passer chez le coiffeur, ça commence à me gêner.

Enfin, on est supposé parler de quoi ensuite? Hein? Je sais pas, j'ai la tête un peu vide pour le coup, moi qui d'habitude peut parler des heures. J'ai plus vraiment envie de parler. J'ai l'impression de juste vouloir rester comme ça. C'est agréable, d'une certaine façon.
Après un petit silence je tente de reprendre.

Toi tu n'as pas changée. T'est toujours aussi belle que quand tu nous avait invité à ta baraque.

Est-ce correct de parler de Décembre? C'est pas évident. Je pense que j'ai ptet gaffé enfait. Ouais, c'était une sacrée catastrophe au final avec le médaillon et tout. Je devrais me rattraper.

Sinon j'ai entendu que tu étais avec Mayfields maintenant? Ça se passe bien?

Thomas, tu es un génie.

Elle va répondre certainement que oui, dans ce cas je peux ensuite dire que je souhaite tout le bonheur pour elles et filer pour aller fai... Son sourire disparait. Elle prends un air triste à nouveau puis hausse les épaules.

Thomas, tu es un imbécile.

Qu'est-ce que je fais maintenant, hein?! Je sais pas comment la récomforter, moi! Vite, trouve un truc! Euh.... Euh.... Euh.....

Je remonte une main et vient lui caresser la joue tout doucement. Je laisse un petit silence avant de parler.

Tu peux me raconter si tu penses que ça t'aideras. Je promet que j'emporte à la tombe.

Je tente de faire un sourire rassurant mais j'en produit plutôt un d'embarras et d'inquiétude. J'espère que c'est pas trop grâve, peut-être un petit maux de couple. Ça arrive. Enfin, combien de fois est-ce que Kaylee et Lova ont rompues encore et encore? C'est probablement juste passager, enfin j'espère pour elle. De ce qu'on m'avait dit elle avait l'air heureuse, non? Donc ça doit être difficile là...
Et bon, je sais bien que j'ai été le pire des cons avec Kaylee, mais je savais pas plus me comprendre moi-même et ce que je voulais à l'époque. J'étais un imbécile encore plus imbécile.

Je suis là pour toi, d'accord?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 21 Oct - 21:22
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Il veut donc aller chez le coiffeur… Je suppose que si je lui dis de pas couper trop court parce que ça lui va bien, il ne va pas m’écouter… Je pourrais le dire en tant qu’amie, si je le dis c’est justement en tant qu’amie mais… Je ne sais pas si c’est déplacé ou pas. Je crois que je me prends trop la tête.
Je suis complètement perturbée ! J’étais pas encore prête de le voir ! Pas le lendemain de ma rupture avec Ellie quoi… C’est un peu trop pour moi. Mais d’un autre côté, je suis contente de le voir, et de parler avec lui. C’est si rare. Je continue de jouer distraitement avec sa mèche de cheveux, et me contente de murmurer quand même.

« Ne coupe pas trop court… ça te va bien. »

Un silence s’installe et je me mords la lèvre inférieure, légèrement embarrassée. Cette conversation est… étrange. Je crois qu’on ne sait tous les deux pas quoi dire… On ira loin tiens… Je pousse un petit soupir quand le visage d’Ellie me vient en tête, elle et son sourire. OK… Je ne peux pas laisser passer cette chance. C’est bien connu, on n’est jamais réellement prêt. Alors, c’est maintenant ou jamais. Je ne sais même pas si je le reverrais. À la rentrée prochaine, je serai à la fac, et lui sera toujours là…

« Toi tu n'as pas changé. T'es toujours aussi belle que quand tu nous avais invité à ta baraque. »

J’écarquille les yeux à ses mots avant de rougir violemment. Toujours… aussi belle ?... Il le pense vraiment ? Ok… T’emballes pas Ashley. Qu’il te trouve belle, ne veut pas dire qu’il veut sortir avec toi. Calme les hormones. Ça veut encore moins dire qu’il te veut de nouveau dans son lit ! …Même si actuellement, je crois que c’est exactement ce dont j’aurais besoin…. Bordel. Il va encore me prendre pour une obsédée… C’est vraiment pas la manière de l’aborder !
Je ne dis rien, perdue dans mes pensées, quand il finit par dire quelque chose qui me fige, installant une boule désagréable dans ma gorge. Mayfields… Il parle d’Ellie. Mon visage s’assombrit un instant, perdant mes rougeurs, et je lui souris tristement en haussant les épaules. Je n’ai pas envie de le dire à voix haute… Je crois que ça rendrait la chose trop concrète à mes yeux… J’aime Ellie. Alors, même si c’est pour le mieux… Pour elle, principalement, et que c’est moi qui ai pris la décision finale, ça fait quand même mal.

Soudain, je sens sa main brûlante venir caresser ma joue et j’écarquille de nouveau les yeux de surprise. Thomas ? Est-ce…vraiment le même qui m’a traité de pute il y a plusieurs mois ? Je… Je n’arrive pas à comprendre… à lire les signes… Est-ce qu’il tient à moi ? Je pensais qu’il me supportait seulement… Parce que je suis la meilleure amie de Lova. Je suis perdue… J’aimerais tellement savoir ce qu’il pense de moi.
Bon sang… C’est la tristesse qui me rend aussi déprimante ? Sérieusement… Je suis pas comme ça d’habitude ! Il faut que je me reprenne !!

« Tu peux me raconter si tu penses que ça t’aidera. Je promets que je l'emporte à la tombe. »

Lui raconter… J’hausse de nouveau les épaules. Je ne sais pas si c’est une bonne idée… Considérant qu’il EST la raison de la rupture. Je pousse un long soupir et glisse plus concrètement mes doigts dans ses cheveux. Je ne saurais l’expliquer, mais leur douceur me calme…
Il me sourit et j’essaye de lui sourire en réponse, pour le rassurer, mais je ne pense pas qu’il soit dupe… Il y a une époque, je savais cacher mes sentiments, je le faisais tout le temps, mais j’ai arrêté quand j’ai rencontré Lova, et maintenant, je crois que je n’en suis plus capable… Et encore moins face à lui.

« Je suis là pour toi, d'accord ? »

Si tu me dis ça comme ça… Comment puis-je te résister ? Je l’observe en silence, alors qu’une envie pressante de l’embrasser s’empare de moi. Il ne faut pas… Je ne peux pas… Ce n’est pas bien… ça le ferait fuir… J’inspire profondément avant de sourire avec tendresse, et finir par me pencher pour poser mes lèvres sur sa pommette.

« Merci Thomas. Ce que tu dis comptes beaucoup pour moi. »

Tu… comptes beaucoup pour moi. Est-ce que je devrais lui dire ? Il sait qu’il me plait. Je ne m’en suis jamais caché alors…

« J’ai récemment rompu avec Ellie… Parce que… Je ne lui étais malheureusement pas fidèle sentimentalement parlant. Je le voulais. Je me sentais bien avec elle mais… Je n’arrivais pas à oublier les sentiments qui étaient là avant… Elle l’a vu… Et même si elle m’a dit pouvoir vivre avec… Je ne pouvais pas lui faire subir ça éternellement… Justement parce que je l’aime, et que c’était injuste envers elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 21 Oct - 22:00
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh



Ses mains s'enfoncent dans ma chevelure. Décidément je suis prisonnier tant qu'elle ne me fait pas grâce. Ensuite elle se penche et dépose un bisou sur ma pommette. Je rougis intensément et détourne le visage, ne pouvant pas la regarder.

Merci Thomas. Ce que tu dis comptes beaucoup pour moi.

Merci de la cupabilitée Ashley. Maintenant je me sens quadruplement plus coupable pour les choses que j'ai dit par le passé. Est-ce que tu es toujours aussi cruelle envers tout le monde ou juste ceux qui ont capté ton attention une fois? Je n'ose pas parler, encore moins lui faire face. Oh bon sang, saisis toi Thomas!

J’ai récemment rompu avec Ellie… Parce que… Je ne lui étais malheureusement pas fidèle sentimentalement parlant. Je le voulais. Je me sentais bien avec elle mais… Je n’arrivais pas à oublier les sentiments qui étaient là avant… Elle l’a vu… Et même si elle m’a dit pouvoir vivre avec… Je ne pouvais pas lui faire subir ça éternellement… Justement parce que je l’aime, et que c’était injuste envers elle.

Je.... Je comprends...

QUE DIABLE JE COMPRENDS!
Elle a rompu avec Ellie? Elle est encore amoureuse de quelqu'un d'autre? Je suis perdu! Oh comme j'aurais voulu avoir la Lova de service me faire un petit cours de rattrapage de ce qu'il se passe dans la petite société. Je sais pas suivre ce genre de choses, quoi! Et puis.... Et puis bah ça quoi! Je comprends mais sans comprendre. Je... Je vois l'histoire mais dire que je sais ce qu'elle ressent serait exagérer au plus haut point! Enfin... Ouais, je peux sympatiser avec aimer quelqu'un longtemps et que ça puisse hanter ses relations avec tout le monde autours...
Enfin, j'avais du mal à regarder Lova dans le visage parfois, de me considérer son ami, si même un garçon peut être ce genre de choses avec elle. Elle savait aussi me le faire sentir qu'elle détestait ça. Lova a toujours eu un sens acceré de comment faire mal. Qu'elle le sache ou non, elle poignarde bien dans la plaie, toujours. Je connais pas directement la Mayfields, seulement un peu entendu parler d'elle. On m'a dit que pas mal de gens l'appréciaient ducoup je m'imagine probablement une sorte de super modèle ultra classe, gentille et sexy, genre protagoniste de livre d'amour discount pour filles.

Enfin, supermodèles, est-ce que ça peut vraiment se mettre sur un piedestal. Je veux dire, j'ai été sur le cul quand j'ai appris que Lova a été modèle. Difficile de faire l'association mentale quand on la voit... Lovaiser quoi. C'est... trop une personne pour ça.

Mais je ne vais pas mentir, j'ai toujours été sous l'impression qu'Ashley était plus du genre à regarder la surface à cause des rumeurs. Je me sens con d'avoir juste laissé ça prendre le dessus de ma tête. Je pense que je devais juste chercher des raisons pour justifier ce que je ressentais, ce que je haisait sur mes maux de coeurs. Justifier Décembre quoi et tout ce qui est venu avec.
Je n'ai pas été juste avec elle, tout ça parceque je suis trop fier pour être honnête avec moi-même.

Tu pensais que même si elle disait ça, c'était quand-même une souffrance qui allait durer à jamais.
Un peu comme celle de Rhett dans "Gone With the Wind", non? Scarlet étant toujours amoureuse d'Ashley.
Ce genre de choses peut tourner au poison dans le coeur, malgrès tout ce qu'on peut penser qu'on peut tenir. Enfin, "Passion" est un mot qui porte sa définition bien. Une tempête, une force de la nature, incontrôlable, insupportable et qui ne veut qu'être satisfaite coûte que coûte.


Et te voilà en train de tourner philosophe, super. Tu maitrise à la perfection l'art de la conversation espèce de tranche de gruyère pas fraiche. Bon, il y a ptet moyen que je rattrape. Je me retourne vers elle. Je repère la mèche qu'elle range à chaque fois qu'elle parle, derrière son oreille. Elle joue bien avec mes cheveux et j'ai une petite envie de lui rendre la pareille. Je ramène ma main pour attraper les fameux cheveux magiques et les fait tourner doucement autours de mon doigt.

Mais ducoup, simple curiosité....

C'est qui que tu aimes comme ça?


 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 22 Oct - 11:29
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Voilà. C’est dit. Je n’ai pas été extrêmement claire, car, si je l’avais été, j’aurais directement dit qu’il s’agit de mes sentiments pour lui. Mais même si j’ai conscience qu’il le sait déjà, ça reste difficile à avouer, surtout à ce moment précis. D’une certaine manière, je n’arrive pas à savoir si je veux parler de mes sentiments pour lui ou pas. J’ai comme l’impression qu’en parler serait irrespectueux envers Ellie. Parce qu’elle doit certainement souffrir à cause d’eux… C’est si complexe que je suis perdue… Ça n’arrive pas souvent…

« Je.... Je comprends... »

Un petit sourire triste réapparaît sur mon visage alors que je continue de caresser ses cheveux ébènes. Un silence s’installe entre nous. Encore… Mais je ne me sens pas mal à l’aise. Sa présence m’apaise. Je me perds dans mes pensées, pensant de nouveau à Ellie… à lui… à moi… À ce que je devrais faire. Je suis pleine de doutes. J’aimerais aller plus loin avec lui… mais je viens à peine de rompre avec Ellie… Ce n’est pas trop tôt ? Peut-être que je devrais attendre un peu ?... Je ne sais pas… Je suis vraiment perdue… Connaissant Ellie, ça ne la dérangerait certainement pas, mais…

« Tu pensais que même si elle disait ça, c'était quand-même une souffrance qui allait durer à jamais.
Un peu comme celle de Rhett dans "Gone With the Wind", non ? Scarlet étant toujours amoureuse d'Ashley. Ce genre de choses peut tourner au poison dans le cœur, malgré tout ce qu'on peut penser qu'on peut tenir. Enfin, "Passion" est un mot qui porte bien sa définition. Une tempête, une force de la nature, incontrôlable, insupportable et qui ne veut qu'être satisfaite coûte que coûte.
»

Je pose mon regard sur lui alors qu’il se tourne vers moi, levant sa main pour attraper à son tour une mèche de mes cheveux. Je rougis légèrement, face à cette démonstration d’affection, retenant mon souffle, et hausse de nouveau les épaules.
C’est un peu ça oui… Je ne pensais pas qu’il ferait référence à ce film mais, maintenant que j’y pense, c’est vraiment qu’il y a des similitudes. Ellie est Rhett… Je suis Scarlet… et Thomas est Ashley. Bon… Thomas n’est pas marié, ce qui est un bon point pour moi, comparé à Scarlet… Mais elle finit tout de même par tomber amoureuse de Rhett, même si leur relation était plutôt laborieuse comparé à celle d’Ellie et moi.

« Mais du coup, simple curiosité… C'est qui que tu aimes comme ça ? »

J’écarquille les yeux et ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. Mon dieu ! Il n’a pas fait le rapprochement ? Il pense que je ne ressens plus rien pour lui ?! C’est pourtant évident ! Je ne glisse pas mes doigts dans les cheveux de n’importe qui ! Je n’embrasse pas la joue de n’importe qui ! Sachant en plus, que je me suis retenue de l’embrasser tout court… Je pousse un petit soupir amusé avant de river mon regard dans le sien.

« Thomas. Mes sentiments n’ont pas changé. »

Je souris en coin, à la fois amusée et désespérée qu’il soit si lent à comprendre. Pense-t-il vraiment que j’aurais couché avec lui s’il ne me plaisait pas ? Certes, je l’ai fait avec beaucoup de monde, mais ils et elles me plaisaient tous. Je me suis attachée à chacun d’eux. Mais lui… C’est différent. Il y a ce lien qui m’intrigue toujours autant et pour lequel je n’ai toujours pas d’explication.

« Si j’ai commencé à sortir avec Ellie c’est pour deux raisons. Elle me plaisait, bien sûr, et je l’aime, mais aussi pour essayer de changer mes sentiments pour toi. J’ai cru que j’y arrivais, sans vraiment remarquer que je te regardais toujours. C’est elle qui m’en a fait prendre conscience… »

J’hausse encore les épaules en souriant. Au final, je n’y peux rien. Je ne peux pas contrôler mes sentiments. Ils ne peuvent pas disparaître aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 23 Oct - 21:55
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle pouffe de rire puis soupire et enfin fixe mes yeux avec ses émeraudes resplendissants.

Thomas. Mes sentiments n'ont pas changé.


Merde.




Si j’ai commencé à sortir avec Ellie c’est pour deux raisons. Elle me plaisait, bien sûr, et je l’aime, mais aussi pour essayer de changer mes sentiments pour toi. J’ai cru que j’y arrivais, sans vraiment remarquer que je te regardais toujours. C’est elle qui m’en a fait prendre conscience…



Merde.




Je... Je sais pas comment réagir. J'ai presque envie de rire face à quel point je suis pathétique.



Elle m'aime encore.


Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas être un autre?


J'évite son regard. Je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas parler. J'ai peur d'encore dire quelquechose de stupide.

Merde.


Je sais pas comment je devrais agir là. J'ai toujours fait que suppresser mes passions jusqu'à ce que je les oublies. J'ai toujours été à éviter tout le monde et à me faire éviter. J'ai toujours fui. Je ne veux pas fuir. Je ne veux pas lui faire mal, mais j'ai peur que je lui ferrais quand-même. Est-ce que je peux seulement lui répondre? Comment est-ce que les autres font, eux?

Quoi répondre, hein? Je sais pas. C'est assez gros comme paroles, mine de rien. Elle attends une réponse avec autant de poids, j'en suis sûr. Est-ce que je lui dit que je peux pas accepter ses sentiments? Est-ce que c'est pas cruel? Est-ce que ce n'est pas lui faire un coup terrible alors qu'elle vient de dire qu'elle a sacrifié une relation heureuse pour tenter sa chance? Et puis si je fais ça, je la coupe sûrement à jamais.

Est-ce que je peux seulement lui dire oui?
Est-ce que ça ne serait pas pire, malhonnête? Je l'apprécie, ouais, et il est vrai que... Mais jusqu'à l'aimer? Est-ce que je peux vraiment dire ça? Autant qu'elle m'aimerait peut-être en retour? Je sais pas, j'aurais peur de la tenir avec une illusion.

Quelles paroles traitresses. Il n'y a aucune réponse neutre, hein?

Je pourrais encore sortir un truc du genre "je veux bien y donner une chance" mais est-ce que c'est vraiment ça que je sens? Non... Pas vraiment... J'en ai pas l'impression.

Je suis un peu coincé dans les limbes de mon esprit à me poser tellement de questions sur ça.

Je hais ça.

J'ai envie de me mordre la lèvre jusqu'à ce que ça saigne.

Un mot de travers et ça peut partir dans une spirale descendante de paroles tels des couteaux pointés les uns vers les autres. Une seule pensée de travers et je vais encore faire mal au lieu d'aider.

Je soupire.


Il faut que je prenne une décision à la fin. Je peux pas rester en suspends éternellement. Autant prendre la voie la moins risquée et mettre un point avant que la phrase ait eu le temps de commencer car j'ai trop peur de la tournure qu'elle pourrait prendre.
Je saisit doucement la main d'Ashley qui joue avec mes cheveux et la retire doucement mais je la maintiens. Mon regard est un peu triste mais tant pis. J'aime pas décider de ça, c'est douloureux... Je ramène sa main sur mon coeur et la tient doucement.

Je....



Je suis désolé Ashley.


Je sais pas quoi dire de plus.
Je ne veux pas en dire plus.
Les idées me viennent en tête mais aucune me semble bonne.
Toutes me semblent stupides ou insultantes.

Je n'ai pas ce que tu cherches.

Je lui rends un sourire un peu forcé peut-être. Un sentiment étrange me tord un peu le coeur. Peut-être que je voulais l'aimer, peut-être que c'est juste un peu de jalousie envers ceux qui peuvent vivre le fait d'aimer et être aimer. On dirait que ce genre de choses, c'est juste pas pour moi. Quelqu'un d'autre aurait probablement saisit la perche sans réfléchir plus et profité d'un coeur sur un plateau d'argent, mais je suis trop con pour croire que je puisse avoir droit à ça.
Je suis pas sûr.

Je lâche sa main.


C'est pas grâve.


On s'oubliera vite et ça ne sera pas plus qu'une mémoire.


Je suis désolé que tu ais rompu pour rien. Mais je peux pas non plus te donner un mensonge. Tu mérites mieux que quelqu'un comme moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 24 Oct - 21:32
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Je n’ai jamais caché mes sentiments. Je n’ai jamais su le faire après tout. Je ne suis pas comme Lova. Lova a pu le cacher pendant assez longtemps, et c’est quand elle a décidé de les abandonner que Kaylee a fait un pas vers elle. Je ne sais pas si j’aurais cette chance avec lui. Aussi têtues étaient-elles, Thomas est du genre entêté… Il se persuade de quelque chose et il est presque impossible de le faire changer d’avis… J’en suis profondément consciente. Mais je ne peux pas m’empêcher d’espérer qu’un jour… Qu’un jour, il m’acceptera. Et qu’il s’acceptera.
Quand je le regarde, je me vois. La Moi des Etats-Unis… La Moi qui se cachait. La Moi qui se détestait. Qui s’enfermait dans un cocon qu’elle pensait bénéfique. Sans chercher à s’ouvrir au monde, se contentant du peu qu’elle avait, alors qu’elle aurait dû demander plus. Parce qu’elle méritait plus.

Il reste silencieux, et ça ne m’étonne pas. Je sais qu’il est perturbé… Je le vois dans son regard qui sonde son esprit. Il est là sans l’être. Prisonnier de ses pensées qui m’effraient. J’ai peur de ses pensées. J’ai peur de ce qu’elles pourraient lui dire. Elles pourraient lui dire tout et n’importe quoi. Oui… Puis non… Non… puis oui… Pour finalement prendre une raison, sans importance, qui le fait pencher vers le « non ».
Mon cœur bat à toute vitesse. Je ne lui ai pas vraiment demandé de réponse. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir savoir ce qu’il en pense… Le connaissant, lui et ses doutes, il va certainement me dire que je mérite mieux… ça ne m’étonnerait pas. Il est tellement peu sûr de lui…

Il pousse un soupir et je détourne le regard. Regardant le sol alors que mon cœur me torture. J’ai mal. Je veux que ça s’arrête… Il récupère ma main pour la coller contre sa poitrine et je me tais. Je crois… que je n’arriverai pas à plaisanter s’il me rejette… Je crois que c’est un peu trop pour moi… J’ai perdu Ellie… Si je le perds lui, en plus…

« Je... »

Je me mords la lèvre.

« Je suis désolé Ashley. »

Et voilà…

« Je n'ai pas ce que tu cherches. »
« Tu ne sais pas ce que je cherche. »

C’est vrai. Il n’en sait rien. Il ne s’en fait qu’une idée. Parce qu’au final, il ne me connait pas. Et je comprends qu’il n’arrive pas à donner sa chance à une inconnue.
Il me fait un sourire mais je n’y réponds pas. Je garde mon visage tourné vers l’herbe verte et fraîche. Il lâche ma main, et je sens mon cœur se briser une fois de plus. Bordel… Pourquoi je me fais vivre ça au juste ? J’aurais juste dû me taire… J’aurais dû prendre l’exemple de Lova…

« Je suis désolé que tu aies rompu pour rien. Mais je peux pas non plus te donner un mensonge. Tu mérites mieux que quelqu'un comme moi. »

Et voilà. Qu’est-ce que je disais… Il se persuade qu’il ne me mérite pas. Ça me donne envie de le frapper. Il est doué pour dire des bêtises. Mes dents se resserrent sur mes lèvres, alors que j’essaye de retenir les larmes qui menacent. Respire Ashley. Respire. Il ne faut pas qu’il te voit pleurer. Alors je me mets à sourire, reposant mon regard sur lui avant de rire.

« Est-ce que tu me rejettes parce que tu ne me mérites pas, ou est-ce simplement que tu as peur d’aimer ? Je comprends que c’est effrayant. Si tu penses que je ne suis pas terrorisée à l’idée de te faire face, tu te trompes. Toutes ces sensations que je ressens quand je te vois, quand tu me parles… J’aimerais qu’elles disparaissent. Parce que ce serait tellement plus simple. Une relation, sans attaches, c’est le rêve ! Haha. »

Le silence revient et je détourne de nouveau le regard, perdant encore mon sourire. Je ne sais pas ce que je veux non plus. Je sais que si je garde mes sentiments pour un gars indécis, je vais souffrir. Mais d’un autre côté, est-ce que je veux retourner à ma vie de frivole ? Je ne sais pas… Mon rêve de romance… C’est de l’exclusivité. Pas du papillonnage…
J’ai… besoin de m’ouvrir à lui. J’ai besoin de savoir comment il me voit. Si c’est le fait qu’il ne me connaisse pas qui le bloque, alors… Il va me connaître ! Je ferai tout pour qu’il voit la vérité !

« Thomas. Comment tu me vois au juste ? Qui penses-tu que je suis ? Honnêtement. Ce n’est pas une question piège. Tu peux me répondre sincèrement. Je veux juste… savoir. Quelle est ta vision de ma personne… ? Je suis… une pute ? … Une débauchée ? … Tu penses que dans une relation, je ne suis pas sincère ? Que je joue avec le cœur des gens ? Beaucoup pensent ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 24 Oct - 22:15
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh
 
Est-ce que tu me rejettes parce que tu ne me mérites pas, ou est-ce simplement que tu as peur d’aimer ? Je comprends que c’est effrayant. Si tu penses que je ne suis pas terrorisée à l’idée de te faire face, tu te trompes. Toutes ces sensations que je ressens quand je te vois, quand tu me parles… J’aimerais qu’elles disparaissent. Parce que ce serait tellement plus simple. Une relation, sans attaches, c’est le rêve ! Haha.

S'il te plaît, arrête...

Je détourne le regard, je commence à me relever. Je n'aime pas comment ça tourne. Je ne veux pas rester. Elle reste en silence mais je peux sentir le tonnère qui va éclater.

Thomas. Comment tu me vois au juste ? Qui penses-tu que je suis ?

Tais-toi.

Honnêtement. Ce n’est pas une question piège. Tu peux me répondre sincèrement. Je veux juste… savoir. Quelle est ta vision de ma personne… ?

Tais-toi.

Je suis… une pute ? … Une débauchée ? … Tu penses que dans une relation, je ne suis pas sincère ? Que je joue avec le cœur des gens ? Beaucoup pensent ça…

Ta gueule, Ashley!

J'inspire doucement, prenant le temps de réaliser à quel point j'ai hurlé fort et d'imédiatement le regretter. Je ne dis rien, je me met debout et dos à Ashley, relevant une manche discrétement pour me serrer les ongles sur la peau, jusqu'à que ça fasse mal. Etrangement, ça me calme de me faire mal.

Merde, voilà!

Je sens encore les poignards derrière les mots qu'elle a dit. Oui, je sais, je sais que j'ai dit ça, j'en suis désolé mais tellement que les mots ne peuvent pas dire ce que je ressens. Le mot "désolé" ne suffit pas, oui! Désolé, je sais que c'est difficile de croire mais mon coeur il se tord quand je pense à ce que j'ai pu dire ou faire, même si personne ne veut possiblement me croire ou me laisser la chance de le dire. Non, faut que je me traine ce fardeau encore et encore et encore. Comment-est ce que tu peux me demander mon coeur quand il est en hôtage et saignant? Dans tes rêves, Ashley!

Non! Je ne pense rien de tout ça, mais t'en a rien à foutre non-plus au final.

Je refais face à elle. Je serre les dents.

T'as qu'à ignorer ces sentiments et retourner auprès d'Ellie. Je suis tombé amoureux un tas de fois et j'ai très bien fait comme ça. S'il y avait pas eu le foutu médaillon ma flamme pour Kaylee aurait fini par s'étouffer comme toutes les autres. Je le fais bien, alors pourquoi toi t'y arrives pas?

C'est vrai... Mais bien entendu que c'est pas pareil pour Ashley. Et puis c'est cruel de dire comme ça, quoi! Même de juste penser dire ça c'est cruel, merde! Qu'est-ce que je fais?

Qu'est-ce que tu veux alors? Hein? Que je t'insulte encore? Que je te fasses mal? Tu prétendrais donc que ton désir justifierait de foncer pour une merde ambulante comme moi? Bon sang, meuf, réflechis cinq secondes! Je suis en train de te protéger d'un con comme moi, c'est pas tout les jours que t'as un connard disfonctionel qui réussiras à rien mais en est conscient et surtout préviens! Mais non! Non, tu vas foncer quand-même comme une tarée alors que tout ce que tu obtiendras c'est de la souffrance!


Je prends un grand souffle. Je suis trop dans ma lancée pour m'arrêter.

Merde, Ashley, Je suis un SALE CON!
Ne me fais pas ça! Je risque de finir par dire "oui".

J'expire.
Merde.
J'l'ai fait.

Le bon côté c'est que je pense qu'elle retentera certainement pas sa chance... Même si au fond ça me fait mal. Je baisse la tête. Je suis qu'un con.
Je sens ma cravate me gêner et mes mouvements las reprennent un gros coup de vigeur nerveux pour juste l'arracher. Je galère avec le noeud, continuant de m'énerver plus avant d'enfin le jetter au sol salement et piétiner. Brûtalement j'arrête. Je suis silencieux.
J'ai besoin de m'inonder la tête d'eau froide.
J'ai besoin de juste me mettre dans un coin sombre, assis, seul, le temps de juste... je sais pas...

Si elle dit rien, je pense que je vais juste me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 24 Oct - 23:08
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

« Ta gueule, Ashley ! »

Je me tais instantanément. Ne m’attendant pas à une réaction si véhémente de sa part. Les larmes menacent de plus en plus, mais je me bats, je les retiens le plus possible. Je ne veux pas qu’il me voit pleurer. Je ne veux pas qu’il se sente coupable de mon état. Ce n’est pas de sa faute.
Il se redresse soudainement et je reste immobile, incapable de le regarder alors que je devine son dos. J’ai fait une bêtise… J’aurais dû me taire… Discrètement, je range mon téléphone. Mon intention de lui montrer une marque de mon passé s’évanouissant. Je voulais lui montrer. Qui je suis vraiment… C’est dingue… Je ne voulais pas qu’il découvre ce qui me fait honte. Je me suis cachée pendant le magical girl. J’ai vraiment fait en sorte qu’il ne voit pas la vraie moi. Et quand je décide de le faire… Il m’arrête. Peut-être qu’il ne faut pas qu’il voit au final… Je suis perdue… Je ne sais plus quoi faire.

« Merde, voilà ! »

Je ne dis rien, comme honteuse. Je ne voulais pas l’énerver… ni le blesser… ça n’a jamais été mon intention… Je voulais juste…

« Non ! Je ne pense rien de tout ça, mais t'en as rien à foutre non-plus au final. »

Rien à foutre ? Comment ça ? Je… Il me refait face et je l’observe avec surprise.

« T'as qu'à ignorer ces sentiments et retourner auprès d'Ellie. Je suis tombé amoureux un tas de fois et j'ai très bien fait comme ça. S'il y avait pas eu le foutu médaillon ma flamme pour Kaylee aurait fini par s'étouffer comme toutes les autres. Je le fais bien, alors pourquoi toi t'y arrives pas ? »

Qu’est-ce que j’en sais ? … J’ai justement essayé ! C’est justement pour ça que je suis sortie avec Ellie ! Mais je ne peux pas mentir à moi-même éternellement !! Ce lien m’obsède ! Lova n’aurait jamais dû m’en parler ! Mais je sais qu’elle n’aurait pas pu s’en empêcher… Elle prend son rôle à cœur, comme si elle avait quelque chose à prouver ! Et puis… elle avait bu… Ce qui n’aidait pas…

« Qu'est-ce que tu veux alors ? Hein ? Que je t'insulte encore ? Que je te fasse mal ? Tu prétendrais donc que ton désir justifierait de foncer pour une merde ambulante comme moi ? »

Peut-être…

« Bon sang, meuf, réfléchis cinq secondes ! Je suis en train de te protéger d'un con comme moi, c'est pas tous les jours que t'as un connard difonctionnel qui réussira à rien mais en est conscient et surtout préviens ! Mais non ! Non, tu vas foncer quand-même comme une tarée alors que tout ce que tu obtiendras c'est de la souffrance ! »

Peut-être bien oui ! Mais je m’en fou !  

« Merde, Ashley, Je suis un SALE CON !
Ne me fais pas ça ! Je risque de finir par dire "oui".
»

Je me fige à ses mots. Dire… « oui » ? … Il risque de dire oui ? Est-ce que je dois prendre ses mots comme… une confession ? Est-ce que malgré tout ce qu’il me dit… Je lui plais ? Il veut me protéger… Me protéger de lui… Je me mets à rougir violemment, encore sous le choc de ses mots. Incapable de savoir comment l’interpréter.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu veux dire… ? »

Je me redresse, lentement, les yeux rivés dans les siens… Mon cœur bat à tout rompre… Si fort qu’une boule se forme dans ma gorge, me forçant à déglutir. Je sais qu’il a raison. Je sais que je risque de souffrir. Mais… Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il en vaut la peine. Beaucoup diront que c’est toxique de débuter une relation sur un désir de sauver l’autre mais…
Toutes les raisons pour lesquelles il refuse cette relation, me donne encore plus envie de l’aimer… Me donne encore plus envie de lui donner cet amour qu’il refuse parce qu’il pense qu’il ne le mérite pas. Je m’approche plus près encore, tendant la main pour caresser sa joue et lui sourire tristement.

« Tout le monde mérite l’amour Thomas. Même toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 25 Oct - 20:46
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle rougit, redresse son regard.

Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu veux dire... ?

Qu'est-ce que tu en a interprêté au juste? J'ai dis ce que j'ai dis. Il n'y a pas d'ambiguité. Elle s'approche, le regard triste, tendant sa main puis me caressant doucement la joue. Sa main est si chalereuse.

Tout le monde mérite l'amour Thomas. Même toi.

Non. J'ai envie de dire non. Mon visage se tord.
Je veux la pousser. Je veux la saisir dans mes bras. Je veux la perdre. Je veux l'embrasser là sur le champ. Je veux la blesser. Je veux qu'elle s'emparre de moi. Qu'est-ce que je veux au juste? Est-ce que j'ai le droit de vouloir? Arrête de semer le doute dans mon coeur, Ash, j'en ai assez déjà. Sa présence joue des cordes de mon coeur et je ne veux pas l'admettre. Sorcière, Enchantresse, comme une force de la nature elle vient et s'emprends de moi comme si je n'étais qu'un simple animal sous son sort.
Ashley t'as pas le droit d'être aussi douce avec moi. Tes mots n'ont pas le droit d'être aussi mielleux.
J'arrive pas à supporter que quelqu'un comme toi puisse m'aimer.  

Je saisit sa main qui me caresse, la tenant juste pour sentir sa chaleur alors que je ramène mes yeux dans les siens. Je suis silencieux. Je ne sais pas quoi dire. Mes pensées sont embrumées.
Juste une question me vient, me hante, me tourmente. Je crois que c'est la plus importante. Je crois que... si elle me réponds d'une façon... je ne pourrais plus lui résister.

Pourquoi m'aimes-tu?

Parce-que je me vois en toi.

Sa réponse.... Je ne sais pas comment la prendre. Je serre les dents, mes sourcils se penchant plus fortement alors que les mots ont un peu de mal à sortir de ma gorge.

Parce qu'il te faut un miroir?

Elle secoue la tête. Ses lèvres s'ouvrent comme pour commencer à dire quelquechose. Je sais pas ce qu'il me prends. Je la prends et l'embrasse, ici, là, tout de suite. Une main derrière sa tête et l'autre bras enlassant son torse. Je ne pense plus. Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'une passion incontrôlable me prends d'assault. Merde, il y a une seconde je la repoussait et maintenant je suis dans ses bras? Qu'est-ce qu'il me prends à la fin? Je sais pas. Elle pourrait me demander ce qu'elle veut, je suis à elle, là, en ce moment. Peut-être que... c'est juste un coup de tête. Un coup de folie. Quelquechose comme ça, je crois... Ou je ne sais pas, peut-être que je l'aime... Que je l'ai toujours aimée. Qu'importe. Je pense que je vais juste me laisser me noyer dans ce moment.

Mes lèvres parfois la quittent seulement pour reprendre mon souffle et l'embrasser de nouveau. Je ne me contrôle pas. Je l'emporte avec moi jusqu'à la mettre coincée entre moi et un arbre. Mes mains descendent pour la soulever jusqu'à ma hauteur. Je n'arrive pas à penser, c'est brumeux.

Je quitte enfin doucement ses lèvres, halêtant, mes yeux rivés sur les siens, la bouche encore entre-ouverte. Elle pourrait me dire quoi-que ça soit je lui obéhirait au doigt et à l'oeil.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Lun 25 Oct - 22:25
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas



J’aimerais tellement qu’il comprenne. Qu’il se laisse aller et lâche prise. Je n’ai pas l’intention de le blesser, ni de lui faire du mal. Et je pense avoir raison quand je pense qu’il craint simplement d’aimer mais… J’aimerais qu’il comprenne que, aussi effrayant cela est-ce, c’est aussi grisant et tellement beau. Je refuse de voir quelqu’un abandonner cette facette importante de la vie juste par peur. C’est tellement triste… C’est du gâchis.
Je sais que c’est un garçon perdu, qu’il se cherche et doute énormément. Mais peut-être qu’une relation amoureuse pourrait le guider ? Je n’en sais rien, je ne suis pas psy… mais ça vaut le coup d’essayer. Je suis là… Il me plait vraiment, pour différentes raisons. Et ça me tuerait de la voir partir… sans essayer. Je ne dis pas que je pourrais le guérir. S’il ne veut pas, il ne pourra jamais… Il faut que j’arrête de vouloir sauver les gens !!

Sa main se pose sur la mienne et j’inspire profondément. J’ai peur de ce qu’il pourrait répondre. Thomas est instable… Il ne se comprend pas bien. Ça se voit dans son regard incertain. J’essaie de soutenir son regard, lui souriant tendrement pour lui signifier que je suis là pour lui.

« Pourquoi m'aimes-tu ? »

Pourquoi ?... Je me suis longtemps posé la question. Au début, je pensais que c’était simplement ce lien qui me montait à la tête. Peut-être un peu au début. Mais… à force de le voir… de lui parler… De l’observer… Je me rends compte que je ne suis pas si différente. Je gère simplement les choses différemment. Je suis aussi bordélique au fond. Je ne sais pas qui est la véritable Ashley. Est-ce la jolie Sidhe, qui fricote avec tout ce qui bouge… Ou est-ce la Moi de LA, qui reste enfermée dans sa chambre pour geeker ? Elles sont si différentes…

« Parce-que je me vois en toi. »

Je ne sais pas si c’est ce qu’il voulait entendre. Mais c’est la vérité… On est pareil. On a le même fond. Et c’est ce que je voulais lui montrer tout à l’heure, mais il ne m’a pas laissée faire… Alors…

« Parce qu'il te faut un miroir ? »

Non… Non ce n’est pas ça Thomas… Je secoue la tête, voulant lui faire comprendre qu’il se trompe. Que c’est simplement qu’on se ressemble beaucoup plus qu’il ne le pense. Je vois mes propres doutes en lui. Je ne sais pas si ce que je fais est juste. Mais je suis simplement du genre à tenter. Tenter pour voir où ça nous mènera. On n’est pas obligé de rester ensemble pour l’éternité ! Même si je le préfèrerais mais… Voilà… J’aimerais lui dire que je crois en ce dicton : « Qui se ressemble s’assemble », et je vais pour lui dire mais… Il me prend par surprise.

Soudainement, sa main vient se lover dans ma nuque, son bras enlaçant ma taille et mon cœur s’arrête quand je sens ses lèvres sur les miennes. J’ai l’impression de rêver. Je ferme les yeux, d’abord immobile, me laissant guider, encore incertaine. Mais quand je le sens de plus en plus sûr de lui, de ce qu’il fait, s’abandonnant dans ce baiser, mes mains viennent cueillir son visage et je lui rends son baiser. Quand ses lèvres quittent brièvement les miennes, j’entrouvre les yeux pour regarder son visage, mes doigts migrant de nouveau dans ses cheveux que j’adore, pendant que mon cœur s’emballe. J’ai l’impression que je pourrais mourir. Est-ce qu’il m’accepte enfin ? Est-ce que j’ai réussi à le convaincre ? Est-ce qu’il m’aime aussi ? J’ai tellement de questions… Parce que ses actes me font tellement douter de moi… Il me rend tellement vulnérable… D’un côté, c’est effrayant, mais de l’autre, c’est grisant. J’adore cette sensation. J’ai l’impression de sauter en parachute…

Il se met à avancer doucement, me faisant reculer, et je pousse un soupir contre ses lèvres au contact de quelque chose de dur derrière moi. Un arbre sûrement… Je m’en fou. Mon esprit est focalisé sur lui, sur ses lèvres, sur les papillons qu’il provoque dans mon ventre… Et toutes ses sensations… Je me sens bien… J’ai l’esprit qui s’embrume.

Puis je sens ses mains me porter, attrapant mes lèvres pour m’embrasser sans plus d’efforts. Et j’halète doucement contre les siennes. Oh… Seigneur… Mes bras s’enroulent autour de son cou, m’agrippant à lui fermement. Je ne veux pas qu’il me laisse partir… Je ne veux pas le laisser partir non plus… Je ne te laisserai plus t’échapper à mes bras…
Ses lèvres s’écartent doucement des miennes, et je me sens soudainement incomplète… J’ouvre les yeux encore brumeux, devenue hagard à cause de ce baiser passionné, et je lui souris. Un sourire un peu timide mais heureux. J’ai tellement de questions… Mais je n’ai pas envie de gâcher cet instant. Je veux juste qu’il me garde dans ses bras. Tendrement, je viens déposer mes lèvres sur le bout de son nez avant de sourire plus largement, les joues rosies par la passion et la soudaine timidité dont je fais preuve.

« Est-ce que… Tu… Je veux dire… Est-ce que je peux dire que… Que tu es mon Tomtom maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 26 Oct - 20:10
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Ashley dépose un petit baiser sur mon nez. Je fixe ses yeux comme des bijoux, ses lèvres si attirants, je pourrais me perdre. Elle a des joues un peu roses, si mignone.

Est-ce que... Tu... Je veux dire... Est-ce que je peux dire que... Que tu es mon Tomtom maintenant?

Je... Je sais pas. Je laisse sortir un petit rire gêné. Je sais pas. Peut-être? Je sais même pas ce qui me prends de.. d'agir comme ça.
Peut-être que c'est ça. Peut-être que oui, je suis ton Tomtom maintenant, rien que pour toi. Fais ce que tu veux, je... je pense pas que j'arriverais à résister dans cet état.

Tout ce que tu veux, Ash.

Je viens lui déposer des baisers sur son cou, remontant doucement vers sa joue droite. Serre toi plus fort contre moi, Ashley. Je commence à reculer vers l'herbe mais je perds l'équilibre et chute en arrière.

Oh... OAH!!!!

Je tombe contre le sol, Ashley sur moi que j'ai poussé pour protéger du pire de la chute. Sinon elle aurait pu bien s'abimer les bras! J'ai l'impression que mes phrases ne sont plus cohérentes. Je ris nerveusement d'être tombé. Je me tais. Je ramène une main sur sa joue. Je n'arrive pas à penser. Je n'arrive pas à savoir ce que je fais ou pourquoi. J'attrape Ashley et la ramène vers moi pour l'embrasser à nouveau dans l'herbe. Je fais vraiment n'importe quoi.

Vraiment.


Je fais n'importe quoi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 28 Oct - 12:29
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas



Est-ce que je peux dire qu’il est mon petit ami à présent ? J’ai peur qu’il regrette, et que demain il me dise qu’il change d’avis. Je ne veux pas que ce soit le cas. Je veux le garder près de moi. Honnêtement, cette situation est irréelle. Je sais qu’il ne se sent pas toujours à l’aise avec moi, j’espère d’ailleurs qu’avec le temps ça changera. Alors le fait de le croiser, et de pouvoir lui parler de la sorte, c’est une sorte de miracle que je ne peux pas laisser passer.
Il rit, un peu gêné, avant de me dire qu’il fera tout ce que je veux, et je me sens soudain toute légère. La tristesse précédente a comme disparu. Il n’y a que lui… moi… et mes sentiments. Ses lèvres se déposent sur mon cou et je frissonne doucement, presqu’imperceptiblement, alors que je ferme les yeux pour me concentrer sur cette sensation. C’est tellement agréable. Il est si doux avec moi… Tellement, que j’ai soudain un flashback de ma soirée d’anniversaire. Doux… mais passionné… Romantique et attentif… Tout en restant hésitant. Comment ne pas craquer pour lui… ?
Ses lèvres remontent sur ma joue et mon sourire s’élargit alors qu’il me chatouille doucement. Je me blottis contre lui, désireuse de sentir encore plus sa présence près de moi et il recule, perdant l’équilibre et m’emportant avec lui dans un cri de surprise.
Je serre les paupières par réflexe, m’attendant à un impact douloureux, mais j’ai moins mal que prévu. Je l’entends rire et j’ouvre les yeux, remarquant notre position. Je suis à califourchon sur lui… allongé dans l’herbe et je redresse le regard.

Mon cœur se serre alors que je remarque une silhouette familière, recroquevillée sur elle-même, cachant son visage derrière un livre alors qu’elle s’éloigne rapidement. Oh non… Ellie… La culpabilité s’immisce dans mon cœur alors que je me rends compte de la situation. On a rompu hier… Hier seulement… Et je suis là… à flirter avec le garçon qui a causé notre rupture. Bordel… Je… Je suis horrible.
Sa main sur ma joue attire mon attention et je le regarde. La silhouette de mon ex petite-amie hantant mon esprit. Je… Je ne devrais pas…
Mais il m’attrape pour me rapprocher de lui et m’embrasser encore. Je ferme les yeux à son contact mais je ne suis qu’à moitié là… J’aime Ellie. Je ne veux pas la faire souffrir… Elle ne mérite pas ça. Je… C’est bien que je tente avec Thomas, c’est bien que ça fonctionne entre nous. Mais… J’aurais dû faire attention au timing. C’est trop tôt. Bien trop tôt. Mais c’est trop tard maintenant…

L’empathie s’immisce dans mon cœur et une boule me déforme la gorge, doucement, je romps le baiser pour regarder Thomas. La culpabilité se lit dans mon regard et les larmes menacent.

« Thomas je… Je suis une horrible personne. Elle… Elle nous a vu… »

Alors que les pleurs perlent sur mes joues, je glisse mes mains sur mon visage.

« Je t’aime. Je suis heureuse que tu m’acceptes enfin. Je l’ai toujours voulu. Mais c’est trop tôt. C’est… Je ne veux pas la blesser. Elle ne le mérite pas. Mais… C’est trop tard ! On a rompu hier !! Hier… Je… Merde… »

Tu vois… Il n’y a pas que toi qui commets des erreurs… Qui fait souffrir les autres… Qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Lui envoyer un message ? Et enfoncer le couteau dans la plaie ? Je ne peux plus rien faire pour elle… Et elle doit certainement me détester. J’aimerais me rattraper… Lui expliquer. Lui dire que je ne pouvais pas laisser l’occasion passer ! Que Thomas est imprévisible ! Qu’un jour c’est oui, et que le suivant c’est non ! Mais… J’ai l’impression que, peu importe ce que je lui dirai… ça ne changera pas le mal que je lui ai fait…
Qu’est-ce que je fais… ? J’attends ? Ou je continue ?

« Je ne sais pas quoi faire… »

Je ne veux pas qu’il parte… Cette sensation est horrible… Doucement, je descends de ses jambes, les épaules affaissées, alors que je glisse mes mains dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: