Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Être coupable d'aimer [feat. Thomas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 30 Oct - 15:25
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh

Ashley se relève et mon enthousiasme se désintègre. Alors que je vois son regard triste. Qu'est ce qui lui arrive? L'inquiétude me monte à la tête.

- Thomas je... Je suis une horrible personne. Elle... Elle nous a vu...

Les larmes lui échappent de ses yeux et je reviens vers elle, me mettant en position assise, pour lui essuyer les joues.

Je t'aime. Je suis heureuse que tu m'acceptes enfin. Je l'ai toujours voulu. Mais c'est trop tôt. C'est... Je ne veux pas la blesser. Elle ne le mérite pas. Mais... C'est trop tard! On a rompu hier!! Hier... Je... Merde...

- Shhhh, hey, ça va aller.

Je l'entoure de mes bras, passant une dans ses cheveux pour la ramener contre mon épaule et doucement la bercer. Je sais pas comment la consoler.

Je ne sais pas quoi faire...

Elle descend de mes jambes, ses épaules affaissées. Je tente de la retenir, la garder contre moi. Je caresse l'arrière de la tête, doucement.

- C'est normal de pas savoir quoi faire...

Je dépose un baiser sur son front puis avec mes mains sur ses joues remonte son regard vers le mien. Je veux pas qu'elle pleure plus, sinon je vais aussi pleurer.

- Tout va bien se passer, d'accord? Détends toi, tu iras lui parler quand tu iras mieux.

J'ai l'impression d'être quand-même un peu hypocrite quand-même. J'ai l'impression de sauter d'une idée à l'autre comme si c'était rien et je sais pas si je les pense vraiment du fond du coeur. Est-ce que je viens d'honnêtement sauter dans les bras d'Ashley ou est-ce que je me laisse encore hanter par le spectre de Kaylee? Je ne sais pas. J'en ai peur. J'ai peur de mes décisions et de tout que ça implique. Est-ce que je fais pas mal à Ashley sans le savoir? J'espère pas. Je ne veux pas que ça soit le cas. Je la ramène contre moi, passant sa tête au dessus de mon épaule pour pas qu'elle puisse voir mon visage douter. Elle ne mérite pas de voir ça. J'aimerais pas qu'elle voie ça. J'ai peur qu'elle voie ça. Je caresse ses cheveux, je la garde dans mon étreinte. Je la laisse pleurer contre moi si elle en a besoin. Merde, qu'est-ce que j'ose penser quoi?
Je sens ma tête se refroidir.

Merde, qu'est-ce que je fais?

Comment-est ce que j'ai pu me jetter comme ça? Est-ce que je suis honnête? Est-ce que je ne suis pas un menteur? Est-ce que je ne suis pas parti trop loin? Je ferme les yeux.

Seigneur dans les cieux. J'ai l'impression de ne faire que des erreurs, que des chemins qui mènent au péché et la souffrance... Offres moi ta guidance, s'il te plais...

Je sens son odeur, la sensation de ses cheveux contre ma joue. Je viens déposer un petit bisou à côté de son oreille tout en caressant sa tête. Tout va bien aller Ashley. Tout va bien se passer.

Perfer et obdura, dolor hic tibi proderit olim.

Ma main dans ses cheveux descends jusqu'à se retrouver dans son dos là où devrait se trouver son coeur.

"Sois patiente, sois forte, cette douleur un jour te servira...", c'est du Ovid... sur comment soigner les maux du coeur...

Parfois je me dis que je devrais suivre ses paroles au lieu de juste les citer... non?

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 5 Nov - 16:27
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas



Il essaye de me calmer, de me rassurer, mais je n’y arrive pas. Je n’ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Quand je mettais court à une relation, je faisais en sorte de ne pas blesser la personne. Et Ellie, est celle qui mérite le moins de souffrir… Et pourtant… C’est celle que je blesse le plus. Je m’en veux tellement… Mais ce qui est fait est fait… Je ne pourrai pas remonter le temps pour corriger mon erreur…
Il me prend alors dans ses bras et je me laisse aller contre lui, descendant cela-dit de ses jambes pour ne pas l’importuner plus avec mon poids… Il me berce, et je laisse aller mes larmes alors que l’image d’une petite Ellie, le nez dans son livre me hante de nouveau… Elle ne méritait pas ça… J’aurais dû faire plus attention… Pourquoi ce timing en particulier… ? Qu’est-ce que ça veut dire au juste ?...
Il caresse mes cheveux et mes doigts se resserre sur son manteau.

« C'est normal de pas savoir quoi faire... »

Il embrasse tendrement mon front et mon cœur manque un battement alors que je ferme les yeux. Bon sang… Ses actes me font tellement hésiter ! Je ne sais plus si je dois le regretter ou non ! J’ai envie de le regretter, par respect pour Ellie ! Mais en même temps… Je suis tellement heureuse qu’il me montre cette tendresse qui me rappelle ma soirée d’anniversaire… Je suis… horrible.

« Tout va bien se passer, d'accord ? Détends-toi, tu iras lui parler quand tu iras mieux. »

Lui parler… Pour lui dire quoi ? Pour enfoncer le couteau dans la plaie ? M’excuser ? Connaissant Ellie, elle se sentirait coupable que je me sente coupable ! … Est-ce vraiment la chose à faire… ? Je ne sais plus…
Il me ramène plus proche contre lui, et mes bras se glissent dans son dos pour l’enlacer plus fort, laissant libre court à mes larmes. J’enfouis mon visage dans son cou, me concentrant sur son odeur qui, je sais, pourrait être capable de m’apaiser. Il l’a déjà fait…
Je me concentre sur les caresses qu’il m’offre… dans mes cheveux… ses lèvres sur ma peau… Ses bras qui me maintiennent contre lui… Et doucement, je finis par me calmer…
Il a raison, il faut que je parle à Ellie. Que je m’excuse. Que je lui explique… Je sais qu’elle comprendra. Il faut qu’elle sache que je n’ai jamais voulu la blesser. Qu’elle reste très importante pour moi… Oui… Il faut que je lui dise tout ce que j’ai sur le cœur… C’est la seule solution.

« Perfer et obdura, dolor hic tibi proderit olim. »

Hein ? Sa main glisse dans mon dos, s’arrêtant au niveau de mes omoplates et je l’écoute en silence.

« "Sois patiente, sois forte, cette douleur un jour te servira...", c'est de Ovide... sur comment soigner les maux du cœur... »

Un petit sourire étire mes lèvres et je me redresse lentement, ma main venant essuyer mes larmes. Il est fort pour trouver les bons mots. Plus que je ne le pensais. Honnêtement Tomtom, tu viens de me surprendre… Oui… Je suis agréablement surprise. Tendrement, je viens embrasser de nouveau sa joue avant de baisser les yeux.

« Merci Thomas… Merci d’être là. J’avais vraiment besoin d’entendre ces mots je crois. »

J’inspire profondément, essayant d’apaiser, d’alléger la lourdeur que je sens encore dans mon cœur. Et maintenant, je sais exactement comment faire.

« J’irai lui parler. Mais j’attendrai que ça se calme aussi de son côté… Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie… En attendant… J’aimerais… Qu’on y aille plus doucement, si ça te dit… »

Je voudrais qu’on apprenne à vraiment se connaître avant de dire qu’on est ensemble. J’aimerais l’emmener en rendez-vous. Qu’on s’amuse ensemble, d’abord… Qu’on devienne, de véritables amis. C’est la meilleure solution.

« Tu… Tu fais quoi ce week-end ? Ça te dit qu’on aille se faire un bowling ? Ou un billard ? Peu importe. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 6 Nov - 18:20
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle vient déposer un bisou sur ma joue. Je sais pas si j'ai réussi à la rassurer, déjà que j'ai du mal à me rassurer moi même en général.

Merci Thomas... Merci d'être là. J'avais vraiment besoin d'entendre ces mots je crois.

Elle inspire un grand coup et j'avale ma salive. Je... Je sais pas si je suis assez bien, en tant que personne... Je viens de balancer un peu dans toutes les directions et cela... bah... un peu n'importe comment, quoi. Est-ce que je lui ait vraiment dit des paroles utiles ou est-ce qu'elle dit ça juste pour me donner l'impression que je sers à quelquechose?

J'irais lui parler. Mais j'attendrais que ça se calme aussi de son côté... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie...

Je fais un sourire un peu triste mais passe ma main dans ses cheveux, la caressant. C'est bien, Ashley, faut pas que ça donne un après goût trop mauvais. Si l'on ne va pas jusqu'au bout.... et bien... après on est laissé avec des regrets et ça reste, ça torture parce quand on va au lit on y repense de temps en temps, des années après les faits, et on continue de se dire "et si"... "et si"....

Je ne veux pas que tu penses pareil.

En attendant... J'aimerais.... Qu'on y aille plus doucement, si ça te dit...

J'ai presque envie de dire et de pleurer. Plus doucement? Je me sens pathétique. Comme si je pouvais savoir à quelle vitesse il fallait aller, moi qui n'ai jamais vraiment eu de relation jusque là...
Enfin, comment est-ce que j'aurais pu finir par oser en premier lieu? Me voilà dans une.... parce-que c'est Ashley qui est venue vers moi... et que je... je sais pas ce que j'ai fait.

J'ai aucune idée de ce qui doit se passer à partir de là.

Comment ça se passe, hein? Une relation? On... On fait quoi? On sort? On s'ammuse? On mange ensemble à la cantine? On fait des câlins? A quel fréquence faut qu'on fasse des trucs? Et si je fais trop? Et si je fais pas assez? Et si au final elle m'aime pas? Et si au final.... je ne l'aime pas assez? Ou pas....... Comment je fais?......

Tu... Tu fais quoi ce week-end ? Ça te dit qu'on aille se faire un bowlind? Ou un billard? Peu importe.

Je.... Je sais pas....

A la base des bases, je ne suis pas quelqu'un d'actif. C'est déjà un miracle quand je sors du dortoir pour autre chose que l'église, les cours ou la bouffe... Je... J'ai pas trop fait ce genre de sorties. Ma première "fête" c'était à Décembre et puis la première vraie sortie "entre amis" c'était avec Kaylee autours de Mars... Mais là, à dire que j'ai fait du bowling ou autre? Hmpf...

Ma seule expérience générale d'une fête ou sortie entre potes avant c'était les conneries que ma soeur réussisait à me rattacher à par des manières obscures ou simplement par mégarde.

Je... Je suis libre, ouais....

Mais je ne sors pas d'habitude alors....

Mais je te fais confiance pour choisir un truc à faire... Faut juste que ça ne soit pas trop loin et... bon pas particulièrement sportif.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 11 Nov - 12:46
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Avec n’importe qui, j’aurais fait une soirée vite fait avant de proposer qu’on aille au lit… Avec n’importe qui, je n’aurais pas mis de grande importance dans leur opinion de moi. Avec n’importe qui, j’aurais juste voulu coucher sans me prendre la tête. Mais avec lui… C’est différent. C’est complètement différent. J’ai peur de ce qu’il pense de moi. J’ai envie de faire ça bien. De prendre mon temps. Pour qu’il apprenne à connaître qui est la vraie Ashley. Pour qu’il me découvre moi, et pas l’image de moi. C’est pour ça que je veux passer du temps avec lui. Du temps seuls, rien que lui et moi, à s’amuser, à plaisanter. Je veux… qu’il m’aime vraiment. C’est important.
Alors je lui propose de sortir. De s’amuser. Je sais que ce n’est pas vraiment son genre. Je l’ai bien vu à ma soirée d’anniversaire. Il était mal à l’aise. Mais au final, au fond de moi, j’espère qu’il s’est un peu amusé. Si le problème, ce sont les gens, alors si on est que tous les deux, ça devrait aller, non ?

« Je... Je suis libre, ouais... »

Mon sourire s’élargit alors qu’une lueur d’espoir envahit mon regard. Il est libre !! Il veut bien sortir avec moi ! C’est ma chance !!

« Mais je te fais confiance pour choisir un truc à faire... Faut juste que ça ne soit pas trop loin et... bon pas particulièrement sportif. »

Je pouffe de rire à ses critères. Comme si j’allais l’emmener faire un footing… Mais j’avoue que ça me surprend un peu. Pas sportif ? Avec le corps qu’il a ? Ce serait… naturel ? Ah ! Impossible ! Il doit juste être discret et modeste. Ou alors… il est sérieux ? Ouaah… C’est peut-être… l’entité ? Verethragna ? Peut-être.

« Ne t’en fais pas ! Je ne suis pas très sportive non plus ! On peut simplement se faire un billard ! Ça ne demande pas d’efforts mais plus de la dextérité et du contrôle de sa force ! Je suis sûre que ça te plaira ! »

Mon sourire s’élargit encore et je vais pour enrouler mes bras autour de son cou pour l’enlacer. Je suis… vraiment reconnaissante. Il m’a rassurée, conseillée, réconfortée et maintenant, il accepte de sortir avec moi. J’ai l’impression de rêver. Je veux que tout soit parfait. Dans la simplicité. Juste lui et moi, des queues, des boules et une table de billard, et des boissons sans alcool ! Et pour le rassurer, pas d’after. On joue ensemble et on rentre ! Oui ! Ne précipitons rien.

« On… on se voit samedi du coup ? 15h ça te va ? Je t’enverrais l’adresse ! … Ah ! J’ai pas ton numéro… »

Je ris un peu, gênée.

« On peut aussi y aller ensemble ! Bon… Le week-end je suis chez mes parents donc je viendrais pas de l’école… Mais je peux faire un détour si tu préfères ! Ça me dérange pas ! »

Ashley… Calme. Tu paniques un peu. Ça se voit ! Je suis tellement impatiente ! Surexcitée que je ne contrôle plus le flux de mes paroles. Merde… Plus ça va, plus je redeviens la Moi de L.A… Et pour l’instant, je n’arrive pas à savoir si c’est une bonne chose… Est-ce la vraie moi ? D’un côté, je me dis que oui, mais de l’autre, qui suis-je depuis que je suis ici, si je ne suis pas la vraie ?
Arrête d’y penser ! Tu te prends juste la tête pour rien ! Profite juste ! Et fais ce dont tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 12 Nov - 19:36
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle pouffe de rire. Je détourne le regard, un peu rouge. Ouais, c'est ma race qui fait les muscles... Pas moi. T'aurais vu mes notes en sport avant.... Non en fait, t'aurais juste vu mon incapacitée de courir sans vite m'essouffler...

Elle s'élance en avant et enlace ses bras autours de mon cou. Je réagit sans réfléchir et met mes deux mains sur sa taille, juste au dessus de ses hanches.

Ne t’en fais pas ! Je ne suis pas très sportive non plus ! On peut simplement se faire un billard ! Ça ne demande pas d’efforts mais plus de la dextérité et du contrôle de sa force ! Je suis sûre que ça te plaira !

J'ai jamais fait de billard donc ça sera plus de la découverte qu'autre chose. Est-ce que c'est comme ça qu'on opère quand on sort avec quelqu'un? Je sais pas... Je sais pas... Je me sens hypocrite de me lancer comme ça alors que... Ouais... Faut que j'arrête d'y penser... Il faut que je lâche prise si je veux pouvoir réussir à ne pas tout effondrer direct...

On… on se voit samedi du coup ? 15h ça te va ? Je t’enverrais l’adresse ! … Ah ! J’ai pas ton numéro…
On peut aussi y aller ensemble ! Bon… Le week-end je suis chez mes parents donc je viendrais pas de l’école… Mais je peux faire un détour si tu préfères ! Ça me dérange pas !


Ses paroles vont à fond, entre la panique et l'anticipation à en exploser. Je serre un peu mes mains en deux petites impulsions avant de pencher la tête avec un sourire mais un regard sérieux.

C'est moi qui viendra te chercher chez-toi.

J'me souviens où est ta maison de ton anniversaire combo avec Lova. T'auras qu'à attendre que je vienne te cueillir et on y ira ensemble d'accord?


15h ça me va. Je vais te donner mon numéro, ok?


Je prends mon temps pour y aller calmement, peut-être par instinct pour compenser son énergie débordante. Je sors mon téléphone portable et cherche mon propre contact de moi-même car j'arrive pas à retenir mon propre numéro de téléphone. Enfin, je retiens quasiment aucun numéro à part peut-être celui de Kaylee mais ça... C'est avec de bonnes raisons pour ne pas oublier.

Tiens, voilà.

Je lui montre mon auto fiche et lui laisse le temps de noter.

Envoye moi un petit sms et je te mettrais dans mes contacts. Je te préviendrais quand je commencerai à sortir. Par contre, je te préviens, je me prends à l'avance sur tout.


Je voudrais pas qu'on sois en retard et qu'on ait moins de temps à profiter...


Je range mon téléphone et replace mes mains sur sa taille, un sourire sur le visage.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 25 Nov - 11:25
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Je suis pas un pipelette d’habitude… Qu’est-ce qu’il m’arrive franchement ?... Il faut que je me calme. Mais je suis tellement impatiente ! J’ai tellement hâte d’être à samedi ! Et qu’on apprenne à bien se connaître ! J’aimerais que ça fonctionne entre nous… J’aimerais vraiment que ça marche. Mais il ne faut pas que je me précipite… au contraire. Thomas est quelqu’un d’hésitant, alors il faut que je l’aborde avec douceur… Et là… Je suis tout sauf douce…
Deux petites impulsions sur ma taille me font légèrement sursauter et je le regarde. Ça m’a chatouillée… Il penche la tête sur le côté et je ne peux pas m’empêcher de rougir. Oh… Je sais pas pourquoi mais j’aime bien quand il me regarde comme ça…

« C'est moi qui viendrai te chercher chez-toi. »

Oh !

« J'me souviens où est ta maison de ton anniversaire combo avec Lova. T'auras qu'à attendre que je vienne te cueillir et on y ira ensemble d'accord ? »

Me… Cueillir ?! Je deviens soudainement cramoisie, essayant de retenir mon sourire. Et il continue de parler, comme si de rien n’était.

« 15h ça me va. Je vais te donner mon numéro, ok ? »

J’hoche la tête, silencieuse. Il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il a dit je crois… Cueillir… C’est ultra tendancieux comme terme ! Je vais juste attendre qu’il vienne me cueillir… Hmm… C’est… sexy. Bordel Ashley ! C’est pas le moment ! On a dit tranquille ! En douceur ! Mais c’est de sa faute aussi ! Il me drague de ouf sans le savoir !! Respire… Inspire… Expiiiiire…
Il sort son téléphone, cherche quelque chose, puis me montre sa fiche et je me précipite pour sortir mon propre portable.

« Tiens, voilà. »

Rapidement, je note son numéro, remarquant les pulsations de mon cœur qui accélèrent. Bordel… J’ai son numéro… Je vais pouvoir… Lui envoyer des messages… Je suis… Trop contente. Un sourire idiot étire mes lèvres alors que j’observe sa nouvelle fiche de contact… Il le sait pas… Mais j’ai mis « Tomtom » avec un cœur… Ah la la, je suis débile !!

« Envoie-moi un petit sms et je te mettrais dans mes contacts. Je te préviendrais quand je commencerai à sortir. Par contre, je te préviens, je me prends à l'avance sur tout.
Je voudrais pas qu'on soit en retard et qu'on ait moins de temps pour profiter...
»

J’hoche encore la tête, contente. Ça me va. Plus je passe de temps avec lui, mieux je me porte après tout. Rapidement, je note un petit message avant de lui envoyer.

Coucou, c’est Ashley  :^^3:

Je sens de nouveau ses mains sur ma taille et son contact me provoque des petits frissons, me faisant manquer un nouveau battement de cœur.

« Voilà… Je t’ai envoyé un message. »

Il faut que je lui demande… Je n’ai pas envie de le faire sans son accord et qu’il ait l’impression que je le harcèle ou un truc du genre… Aaaah ! Pourquoi je suis timide quand il s’agit de lui ?! Parce que j’ai peur de faire un faux pas ? Sûrement… du coup je perds toute ma confiance en moi c’est dingue ! Si Lova me voyait elle se moquerait sûrement de moi… Genre en mode taquinerie quoi… Je suis pathétique…

« D-dis Thomas… Je… Je pourrais t’envoyer des messages de temps en temps ? Genre… pas forcément pour quand on se voit mais… Pour discuter aussi. Le soir. »

J’aimerais tellement discuter avec lui par sms jusqu’à des heures tardives… qu’on partent dans des délires… Qu’on finisse par s’appeler parce qu’on est trop fatigués pour écrire… Et qu’on finisse par s’arrêter parce qu’on remarque le soleil pointer le bout de son nez, avant de regretter d’avoir parlé autant parce qu’on sera complètement mort de fatigue pendant les cours, mais de ne pas regretter non plus et de le refaire un jour parce que c’était juste génial de se parler… Et puis de se voir ensuite le jour suivant, et de se regarder de manière complice parce qu’on sait pourquoi on est épuisé… Aah…

« Si tu veux m’envoyer des messages de ton côté tu peux ! Peu importe l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 7 Déc - 20:57
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


D-dis Thomas… Je… Je pourrais t’envoyer des messages de temps en temps ? Genre… pas forcément pour quand on se voit mais… Pour discuter aussi. Le soir.

Parler à des heures pas possibles... Franchement j'aimerais... Certes, je crois que le couvre-feu de l'école va être en sacré désaccord avec mes envies mais j'ai brisé le réglement plus d'une fois et ça sera pas la dernière. J'aurais qu'à négocier avec mes collocs que en échange de ce petit service que de ne pas cafter.... je ne cafterai pas non plus leurs bêtises à eux. Et ptet que je laisserais "mystérieusement" la chambre de libre un soir ou deux si je reste à ma planque à l'occasion regarder la télée et lire tard le soir au son mélancholique d'un orgue mal joué par un curé presque sourd. Le pauvre... Heureusement que je lui file un coup de main de temps en temps.

Je... J'adorerais. Bien entendu!

Si tu veux m’envoyer des messages de ton côté tu peux ! Peu importe l’heure !

Elle a l'air sur le point d'exploser tellement elle a d'énergie en elle! Je lâche un petit rire court avant de la fixer dans les yeux un instant avec le sourire.
Je retire mes mains de sa taille et les garde en l'air autours d'elle avant de soudainement l'attraper pour la rapprocher et l'embrasser. J'y vais un peu trop fort et trop vite et ducoup alors que je l'embrasse passionément je me sens doucement tomber en arrière petit à petit. Je pourrais me rattraper, largement, mais faudrait alors que je la lâche et ça, hors de question! Tant pis! On tombera ensemble! De toute façon c'est moi qui encaisse.

Je continue de l'embrasser en gardant une main derrière le haut de son dos et une autre presque au niveau de ses fesses. Je rompt le baiser et lui laisse la capacitée de reculer un peu. Je la fixe bien dans les yeux. J'arrive pas à m'en détacher. Ils sont beaux, luisants... Un peu plus comme du jade que de l'émeraude finalement, avec une touche de jaune qui donne un côté un peu plus feuille de fin d'été. Un petit anneau de marron rougé fait le tour de son iris, presque au bord. C'est un peu comme la couleur de la terre marsienne sur les photos ou le gros rocher en Australie dont le nom se tient sur le bout de ma langue. Oh zut, en plus c'était pas supposé être une graine dans une légende? Une graine qui contient les rêves de la création mise là par le serpent arc-en-ciel? C'est beau ça. Tu as les yeux remplis de rêves...

C'est tellement nul.

Non.

Dis pas ça finalement, c'est plutôt nul.

Oh embrasse moi que je me sente moins con...

Je récupère encore une fois ses lèvres et la tire vers moi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Jeu 23 Déc - 19:51
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Il ne me dit pas oui. Mais son regard me fait comprendre qu’il m’enverra des messages, et ça me rend heureuse. Je n’ai pas besoin de grand-chose. Rien que cette idée me ravit. Je suis tellement contente qu’il accepte, que ça apaise légèrement la culpabilité que je ressens envers Ellie. Je me sens toujours mal… Mais ça me met un peu de baume au cœur. Je parlerai avec Ellie… Plus tard… Là, j’ai juste envie de profiter de ces sentiments qui débordent pour lui.
Mon regard se rive dans l’or liquide de ses yeux et quand il me sourit, le mien s’élargit. Ses mains me libèrent avant de brusquement m’attraper pour m’embrasser fougueusement, me faisant basculer en avant, contre lui.

Je ferme les yeux, répondant à son baiser et mes mains partent attraper son visage. Je sens mon cœur pulser dans ma poitrine. J’ai l’impression de rêver. C’est lui qui m’a embrassé là ! Ce n’est pas moi ! Je veux aller à son rythme, alors je pensais qu’on allait juste se quitter en attendant notre sortie, mais il me surprend en m’embrassant… Est-ce que… Est-ce qu’il considère qu’on est en couple maintenant ? Je veux dire… Je voulais attendre de voir comment il se sentait suite à notre rendez-vous au billard… Mais… S’il réagit comme ça… Je vais juste être perdue !

Cependant, je ne romps pas le baiser, je l’intensifie même, entrouvrant légèrement les lèvres pour envelopper sa lèvre supérieure… Et timidement… ma langue vient caresser ses lèvres comme pour demander l’autorisation de rejoindre la sienne.
Mais à ce moment-là, il rompt le baiser pour me regarder, et je reste là, à l’observant, le souffle court, les joues rougies par mes sentiments et ce baiser. On ne dit rien, on se regarde, se perd dans le regard de l’autre, et plus le silence s’installe, plus je rougis. À quoi pense-t-il ? Pourquoi me regarde-t-il comme ça ?... Un sourire timide apparaissait sur son visage, je finis par détourner le regard, mais il attrape mon visage de nouveau pour m’embrasser, m’arrachant un petit gémissement de surprise suivi d’un gloussement.

Bordel ! S’il continue, il va me donner envie ! Et c’est certainement pas une bonne idée ! Contiens-toi Ashley ! Je réponds un peu à son baiser, mes doigts caressant ses joues, et tendrement, mes pouces se glissent entre nos lèvres pour rompre le baiser tout en caressant les siennes. Je lui souris, ne pouvait m’empêcher de laisser mes sentiments transparaître dans mes yeux et caresse délicatement se joues.

« Thomas… On est dehors… Dans un lieu public. »

Ce n’est pas tout ça mais… On est dans une position plutôt… équivoque. Et j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment… consciemment, qu’il agit ainsi. Dans le sens où, le Tomtom que je connais, n’oserait pas montrer de l’attention en public. Le Tomtom que je connais est plutôt pudique après tout.
Lentement, je me redresse, et descends de son corps pour ne plus avoir cette position douteuse. Voilà, je ne voudrais pas qu’il regrette son attitude. Je l’ai dit, je veux qu’on y aille à son rythme… tranquillement. Mais rapidement, ne pouvant pas m’en empêcher, je dépose un bref smack au coin de ses lèvres.

« T’es adorable. »

Je me lève, puis lui tends la main pour lui proposer de l’aider à se redresser. Je n’ai pas envie de le quitter mais… Au bout d’un moment, il va falloir qu’on aille faire ce qu’on doit faire… Par exemple… Nos devoirs, ranger nos chambres, aller en cours, manger, etc… Puis parler par texto pendant des heures !

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 24 Déc - 15:46
Rp Terminé
Être coupable d'aimerThomas Lynch et Ashley Walsh


Elle me caresse les joues puis doucement passe ses pouces sur mes lèvres en décollant les siennes. J'ai presque envie de l'enlacer. Un peu comme une peluche dans son lit, j'ai besoin de la câliner, mais je me retiens, particulièrement après les mots qui s'en suivent, glissant entre ses lèvres.

Thomas… On est dehors… Dans un lieu public.

Je rougis grandement en prennant un peu plus conscience du monde autours de moi et... de notre position. Je détourne le regard, clairement embarassé alors qu'elle descends et je reste là allongé à regarder le ciel un peu. Elle dépose un petit baiser sur le coin de mes lèvres puis se relève.

T'es adorable.

Je... Je sais pas comment le prendre. Je me contente de sourire. Je... redescends un peu sur terre. Elle me tends une main et j'hésite une seconde avant de l'attraper.

On y va?

Je me redresse, poussant avec mes jambes pour me remettre droit. Je passe un coup de main sur mes épaules puis mon dos pour retirer un peu l'herbe qui s'est accrochée.

Je... suppose, oui.

Je baisse la tête, encore souriant mais la tête plus froide d'un coup. Ça.... fait bizare. Je sais pas trop quoi penser ou comment agir... C'est un peu une retombée soudaine, presque une chute en fait. J'en viens à me demander comment j'ai pu avoir le courage et la bêtise de faire tout ce que j'ai fait juste avant. J'ai l'impression que j'avais aucun sens. Un instant je la rejette pour ensuite la prendre dans mes bras. Je sais pas ce que je fous en fait. Je dois être tarré comme gamin. Kaylee a raison. Je pars dans tous les sens sans direction et sans prévenir, un peu comme une voiture avec 50 conducteurs différents qui partagent un volant et se disputent sur la destination. Je fais comment pour ne pas foirer toutes les 5 secondes?...

Je crois que je le fais en fait.

Bordel que je suis nul.

A... plus tard, je suppose. Tu m'enverras des messages. Faut que je file.

Je relève la tête, la regardant dans les yeux avant de chercher mes affaires pour repartir. Je commence à marcher tranquillement, puis à une certaine distance, peut-être quelques metres, peut-être plus, je ne suis pas très certain, je me retourne.

J'ai tendance à arriver en avance. J'espère.... que ça dérangera pas trop ce weekend.

Je souris et m'en vais pour de bon cette fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Ven 18 Fév - 17:28
Rp Terminé




Être coupable d'aimer
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Feat. Thomas

Comment ne pas craquer pour lui quand il réagit de cette manière ? Mais il faut que je me calme. J’ai besoin de réfléchir un peu… Et clairement, sa présence m’en empêche, surtout quand il se met à m’embrasser comme ça. Mon esprit divague et je ne peux plus penser qu’à lui, à ses rougeurs, ses sourires, son regard timide… Bordel, il est trop craquant. Je crois que j’ai vraiment un faible pour les personnes timides et hésitantes… Ellie est un peu comme ça elle aussi… Enfin…
Je l’aide à se redresser alors qu’il essuie la saleté sur ses vêtements, et je ne peux pas m’empêcher de sourire et de baisser les yeux. On vient de se mettre ensemble ou pas ? Ce n’est pas dit clairement, on a juste prévu de se voir mais… Je préfère que ce soit lui qui décide. Pour aller à son rythme. Oui, c’est mieux comme ça.

Je relève timidement les yeux vers lui, espérant qu’il ne se mette pas à réfléchir comme un dingue pour finalement revenir sur ses paroles, mais quand je vois son sourire, mon cœur s’allège. Tout va bien. Il ne regrette pas. Enfin, je ne pense pas.

« À… plus tard, je suppose. Tu m'enverras des messages. Faut que je file. »

J’hoche la tête et lui souris plus largement quand je croise finalement son regard. Il récupère ses affaires et je fais de même. Quand je pense que j’étais triste plus tôt… Et qu’il est tombé sur moi – littéralement – comme on tomberait du ciel… Il sait choisir ses moments pour entrer en scène quand même. À cette pensée, je ne peux pas m’empêcher de sourire tendrement avant de relever les yeux vers lui alors qu’il commence à partir. Je le regarde, et progressivement, mes pensées dévient vers Ellie et mon cœur se serre de nouveau. Il faut que je lui parle… Mais je ne saurais pas quoi lui dire honnêtement…

« J'ai tendance à arriver en avance. J'espère.... Que ça dérangera pas trop ce weekend. »

Je sursaute légèrement, réveillée par sa voix et je le regarde, pour ensuite lui sourire et secouer la tête.

« T’inquiète pas ! J’essayerai… de me préparer vite ! À samedi alors ! J’ai hâte ! »

Je lui fais un grand sourire et il finit par vraiment partir. Je me penche pour récupérer mes affaires et commence à marcher pour aller vers le dortoir. Et inconsciemment, mon regard cherche Ellie. J’espère qu’elle va bien… Qu’elle n’est pas seule… en train de pleurer… Putain… Je suis vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: