Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[FB] Mauvais détour, humeur explosive (w/Kaylee, Lova, Jordan)

Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 16 Nov - 21:49
Rp en cours
Alicia "Calypso" Sanguine
PNJ |:| Joué par Thomas Lynch
Sexe :
Race : Humaine
Taille : 1.65m
Métier : Membre de Jormungand
Age : 56

Mauvais détour, Humeur explosiveKaylee, Lova, Jordan


J'vais tellement les tuer....

Déjà c'était à cause de ces mômes qu'il y a eu tout le bordel dans son établissement. Ensuite il a fallu que Antonio s'en mêle et que la putain de Mistletoe y fourre son nez! C'était déjà cuit le moment ou cet imbécile a pu mettre la main sur les preuves. Si un con comme lui le pouvait, alors c'était foutu d'avance. Mais Antonio, il allait tout se prendre, il pouvait finir comme l'unique responsable de toute l'affaire et elle se faufillerait entre les mailles.

Non.


Mort ne fonctionne pas comme ça.


Dire que Jormungand est une grosse organisation criminelle c'est une chose. Croire qu'elle offre la libertée au crime de se répendre par contre, c'est faux... Seul la loi du grand patron compte et cette loi est impartiale. Alicia a été longtemps là, maintenant se rapprochant de la soixantaine et sans une seule ride grâce aux bénéfices dont elle a longtemps tenu profit. Un des nombreux bénéfices qu'elle a perdu.

Ces gamins sont les responables. Sans eux, la Mistletoe serait pas venue fouiller. Sans eux, elle aurait encore la garde de la Maison Rouge et peut-être même de plusieurs opérations de surface! Peut-être qu'elle aurait pu fonder sa propre division basée sur les plaisirs charnels dont l'élite de Londres ne sont que trop ravis d'indulger. A la place, Alicia a tout perdu. La Maison Rouge lui fut arrachée, mis entre les mains de Mort en personne en attendant une transition de pouvoir vers les mains de quelqu'un de "plus qualifié" si l'investigation venait à prouver sa cupabilité dans l'affaire.

Hah!

Plus qualifié?!

Il n'y a pas plus qualifiée qu'elle! Alicia Sanguine! Calypso! Strip-teaseuse devenue reine des plaisirs à Las-Vegas, dominant la ville par ses charmes! Recrutée par le boss en personne! Ils n'ont pas le droit! Elle était là avant eux tous! Avant ces morveux de première qui pensent avoir tout permis!

Avant tous.... sauf bien sûr le renard.


Celui-là, il est plus ancien que tous les autres.


Personne ne regarde de travers le renard.


Calypso retire ses lunnettes de soleil, dévoilant un cache-oeil. Mort peut réstituer bien des choses, mais il est cruel et aime laisser une "leçon". Un oeil pour une faute. Un oeil, le prix de l'échec. Pfff... Bien entendu que Mort choisirait ça. Il sait toujours frapper là où ça fait le plus mal. Pour Marc ce fut d'éloigner le toutou de sa maitresse après cette sordide affaire de papiers. Pour le Major qui laissa fuiter des informations sur la magie par accident ce fut l'âge. Pour Phoenix c'était de le retrouver dans un café à chats pour discuter autours d'un café. Phoenix terrifié des chats....
Alicia rit un instant. Cela semblait toujours si ridicule de la part de ce type toujours aussi stoïque, dos à tout le monde, un loup-garrou qui se voulait gentleman à une manière très bad-boy. Elle avait bien essayé de le séduire mais rien semble phaser ce loup solitaire. Serait-il gay?

Ah....


Toutes ces histoires qui se finirons jamais.


Mort va le savoir. Qu'elle a fait du trafic humain. Qu'elle a envoyé des gamines droguées être utilisées.
Elle en est pas fière.
Mais elle avait besoin du fric.

Mort ne va pas durer éternellement. Son petit jeu va un jour prendre fin. La magistrature et lui jouent au chat et à la souris pour une histoire de vengeance à la con, mais après... Après, hein?
Il reste quoi quand c'est fini? Quand sa chère Maddie est vengée? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un à venger? Dans sa détresse, on dirait qu'il s'est jamais posé la question de voir ce qui était arrivé à la fille...
Mais bon.

C'est pas ses histoires, ça.

Dans quelques jours, quelques semaines, qu'importe, un type en blanc va venir toquer à sa porte. Elle sait qu'il aura les cheveux roux, le regard mort et un sourire glaçant.

Alors si c'est pour crever, autant y aller avec du style! Ce sera comme à la bonne vieille époque!
Alicia tappotte le haut de son bazooka, direct sorti du temps de la guerre du Viet-nâm, couvert de vieux stickers et traces de marqueurs noirs.

Est-ce qu'elle veut vraiment le faire, hein?

Est-ce qu'il y a encore une chance de.... de revenir en arrière.

De rire encore une fois à table avec les autres, se moquant de tous leurs défauts, leurs caractères, leurs noms de codes à la con.... Merde. Elle aurait voulu en profiter plus.
C'est peut-être trop tard pour se souvenir que... bah... merde... ils étaient une famille quelquepart. Une famille disfonctionelle de criminels, de personnes abusés, battus, rejetés par le monde autours d'eux et qui essayent tant bien que mal de se forger une place... Une famille qui passe son temps à se crier dessus et se tapper dessus...
Bordel.

Il eut une époque où elle se souvenait... Où ils se tennaient autours d'une table dans un dinner au millieu du Mid-West. Kobayashi, Phoenix, Amber, Monica, Elliot, Abraham... Natasha était encore toute petite avec sa jolie bouille.... Elle adorait les pancakes.
Addison il se tennait là et parfois, il lui arrivait de laisser échapper un sourire... Un des rares qu'il a eu dans sa vie.


Putain... Qu'est-ce qu'elle est en train de se convaincre de faire? Tuer une gamine?..
Alicia soupire, ramenant sa main vers son visage et reprennant doucement son souffle.
Elle s'apprête à repartir, sortant de derrière sa poubelle dans l'allée sombre, le regard tout aussi bas avant que....


Et là la rage lui revient.


Elle revoit son fidèle garde du corps se faire déchirer, son corps être utilisé comme une vulgaire batte de base-ball. Elle serre son poing. Une gosse? Hein? Ça? Non! C'est pas une enfant ça, c'est une chose, un monstre! Elle a détruit ce qu'elle avait de plus chère et elle le payera! Alicia grince des dents et saisit l'arme peinte en verte. Elle commence à le braquer, doucement. Elle sourit à pleine dents en imaginant le corps de cette gamine exploser en plein de petits morceaux de chair collant sur les passants.


BOOM


Une explosion survient.

Alicia baisse son bazooka, elle écarquille les yeux.


Elle n'a pas tiré.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 22 Nov - 23:31
Rp en cours





Kaylee, Lova & Jordan


Boom

Je pousse un soupir sans m'en cacher. On était obligées de prendre Jordan avec nous ? J'veux dire... Ouais on est toutes les trois du club de musique. Mais elle est chiante, on s'aime pas et on se voit largement assez longtemps dans la chambre. Qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire cette sortie à trois ? Nouveau soupir. Bon au moins je suis pas en tête à tête avec cette cruche. Lova est avec moi donc si j'ai pas envie de lui parler j'ai juste à me tourner vers ma chérie. Quoi ? Je vais pas faire l'effort de tenir une conversation en plus de ça... On s'entend déjà pas dans la chambre, c'est pas un cadre différent qui va miraculeusement changer cet état de fait. De toute façon, on récupère ce matos de musique, on le ramène à l'école et on se casse dans la chambre. Wait... Ben on la verra encore du coup. Bon ben on se casse dans un parc. Voilà. Merde je dis.

J'ai juste envie d'un moment tranquille avec Lova. C'est quand même pénible de devoir me tarter ma coloc h24. Mais bon ma chérie m'a demandé de faire un p'tit effort juste pour cette fois parce que ça concerne la musique. Je sais qu'elle prend ce domaine très au sérieux voire de façon professionnelle et je veux pas lui ruiner son univers juste en râlant et en me prenant le nez avec Jordan. Étrangement, même si elle non plus aime pas notre crétine de coloc, elle serait capable de bien s'entendre avec elle s'il s'agit de musique. Honnêtement je sais pas comment elle fait. Ça doit être une sorte de capacité spéciale de cupidon. Petit ange de l'amour. Ou un truc du genre. J'sais pas moi. Bref. On se balade dans les rues de Londres sans que je fasse vraiment trop la conversation. J’vais pas rester muette comme un caillou mais disons que je relance pas forcément. J’ai juste envie qu’on finisse vite cette sortie même si je suis presque sûre que Lova voudra prendre son temps pour choisir de la qualité. Pareil pour Jordan. Mine de rien, elle est consciencieuse quand il s’agit de musique. Et moi je me retrouve au milieu. En vrai je suis surtout venue pour pas que Lova soit seule avec notre coloc. Et puis depuis les Anges, je préfère rester près d’elle. Alors en attendant qu’on arrive à la boutique, je me rapproche un peu d’elle et finis par lui prendre la main pour entrelacer nos doigts. Et j’vous jure que si Jordan nous fait une réflexion je l’encu…ve -on l’a échappé belle au secours-. Bref. On est pas dans la chambre, on fait ce qu’on veut. Sa nous regarde pour le coup.

On pousse la porte du magasin. Il y a peu de monde on dirait. Un employer ranger les rayons tandis qu’un autre est derrière le comptoir, l’oreille collé à un téléphone fixe. Bon. Ils ont tous l’air occupé là-dedans. Bah de toute façon on sait ce qu’on veut. Limite c’est mieux qu’il y ait pas de vendeur pour nous « conseiller ». C’est un coup à nous entuber avec des truc dont on a pas tant besoin et plus cher.
Bon. Début des recherches du coup. J’avoue, je me perds pas mal dans des trucs qui sont tout sauf ce qu’on est venu cherché à la base. Je fais peut-être un peu beaucoup de repérage pour moi en fait. Mais en même temps c’est trop tentant ! Y a pas mal de choses intéressantes et je suis curieuse. C’est quand l’un des employé vient vers moi et me demande s’il peut m’aider que je me redresse, sortant mon nez des rayons pour arrêter mes repérages perso.

- Non c’est bon, j’regrade juste.

Je m’éloigne pour me rapprocher de Lova et aider le petit groupe dans les recherches. Parfois je donne mon avis mais en règle général je m’en mêle pas trop. Les deux sont déjà largement impliquée dans leur tâche, je vais pas en plus imposer une troisième vision de voir les choses sinon on va pas s’en sortir. Et j’ai pas envie que ça parte en dispute sur qui a raison et qui a la meilleure affaire. Mais bon on dirait que c’est plutôt calme aujourd’hui.

Je sais pas vraiment combien de temps on reste dans le magasin. Ce qui est sûr c’est qu’on a presque tout ce qu’il nous faut quand soudainement une bruit sourd remonte sous la terre. Puis une énorme secousse me fait perdre l’équilibre. Je titube et me rattrape à une étagère pour éviter de tomber mais me prend une petite boite sur la tête. Je grogne en fermant les yeux. C’est clairement pas un tremblement de terre. Ça fait pas ce genre de bruit d’explosion. Mais c’était assez puissant pour tomber des articles de leurs étagères et presque me faire suivre le mouvement. Putain heureusement que j’ai des réflexes. Mais mon instinct me dit de pas rester là. J’aime pas trop ça… Je tourne la tête vers Lova.

- Lova, ça va ? Rien de cassé ?

J’espère qu’elle s’est pas prise une chute d’objet sur la tête elle aussi. Je me rapproche d’elle lorsque la secousse est finie pour m’assurer qu’elle va bien. Ah ben tient quand je parlais de truc qui tombent… Une boite glisse et va pour s’écraser sur son crâne. Je fais un pas plus grand pour l’atteindre et balance un coup de poing dedans pour l’éjecter plus loin. Ok alors. C’est vrai que ma place de base c’est attaquante mais je suis contente d’avoir aussi eu des entraînement de gardienne parce que ça aide vachement dans ce genre de situation.
J’attrape la main de Lova. Je suis pas rassurée ici. Quelque chose me dit que cette secousse était pas naturelle et qu’on est en danger.

- Tant pis pour le matos, on s’casse. J’le sens pas.

Bon je suis pas un monstre quand même, j’incline la tête pour adresser un regard à Jordan.

- Toi aussi tu viens avec nous !

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 25 Déc - 16:33
Rp en cours




















 ❝Mauvais détour, humeur explosive❞

Feat Kaylee, Jordan & Jormungand



Honnêtement, j’aurais préféré que Jordan ne vienne pas. Pour des raisons d’entente, principalement. Mais je ne peux pas nier le fait qu’elle s’y connait un minimum en musique, et que son avis me sera utile. C’est pour cette raison que je l’ai laissée venir. Et puis… c’est la présidente du club… en plus de la présidente du conseil des élèves… Donc c’est elle qui gère le budget et même si elle n’avait aucune connaissance en matériel musical, on aurait été obligées de l’amener avec nous.
Et je vois bien que ça demande pas mal d’efforts à Kaylee. Quand il s’agit du cadre du club, j’arrive à la tolérer, mais ça ne change pas pour Kaylee. Peu importe l’occasion, elle ne la supporte pas. Et ça doit certainement être réciproque. Ouais donc pour résumer… je suis entre les deux.

On marche dans les rues de Londres, en direction de la boutique de musique qui nous intéresse, et Kaylee attrape doucement ma main pour entrelacer nos doigts. Je souris doucement et la regarde avant de lui donner un petit coup d’épaule joueur. Parfois je la trouve vraiment trop mignonne… Quand elle montre des petits signes d’affection, d’attention, et de possession. C’est beaucoup trop chou. Je serre ses doigts doucement pour lui faire comprendre que ses sentiments sont réciproques, et on finit par arriver à destination.

On entre dans le magasin, et je me dirige directement vers ce qui nous intéresse, c’est-à-dire, les baffles. Celles du club nous on lâché et on a eu l’autorisation des professeurs pour aller en racheter. On a un certain budget, mais je pense qu’on peut avoir quelque chose de pas mal à ça. Ce ne sera pas le plus cher et la meilleure qualité, mais ce ne sera pas le premier non plus, ce qui est rassurant. On est sérieux dans le club ! Alors on veut du bon son quoi ! Surtout si on doit préparer quelque chose pour le bal de promo.

Kaylee part dans son coin et je regarde les différents produits proposés pour ce qu’on recherche… Les Marshall seraient pas mal… Les Hughes & Kettner sont hors budget... Teufel aussi… Mmh… Je crois qu’on va devoir se contenter des Marshall… Ce qui n’est pas une mauvaise chose !
Le soucis, c’est qu’on a pas vraiment le même avis sur le modèle. Kaylee nous rejoint, donnant son avis mais je ne suis pas certaine qu’elle s’y connaisse vraiment…
On y passe un certain temps, mais finit par trouver un compromis. Heureusement que Marshall propose pas mal de choses, sinon on aurait été coincées. On va pour appeler un vendeur pour lui faire part de notre choix, mais on est soudainement arrêtée par une secousse venant de sous terre.

Q-que… Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Je perds l’équilibre, m’écroulant presque sur une enceinte non loin de là, alors que les guitares tombent de leurs supports. Merde ! C’était quoi ? Un tremblement de terre ? À Londres ?! Non. Ça ne peut pas être ça… ça continuerait ! Une explosion ? Mon cœur bat à tout rompre alors que l’inquiétude l’emplit. Je ne suis pas tranquille du tout là… Du regard, je cherche ma fiancée, et quand je croise son regard, je suis rassurée de voir qu’elle va bien.

- Lova, ça va ? Rien de cassé ?
- Ça va. C’était quoi ça ?

La secousse se calme, et je me redresse doucement alors que Kaylee s’approche de moi. Mais soudainement, elle s’élance rapidement vers moi, et donne un coup dans quelque chose. Je me recroqueville par réflexe, protégeant ma tête de mes mains. Est-ce que quelque chose allait me tomber dessus ? Puis je la sens attraper ma main pour me tirer, et je me laisse emporter.

- Tant pis pour le matos, on s’casse. J’le sens pas.
- Ouais, on pourra toujours le commander ! On sait ce qu’on veut.

Rapidement, je sors de la boutique alors que Kaylee interpelle Jordan. Ouais. Aussi insupportable soit-elle, je n’ai pas trop envie de la voir mourir sous mes yeux. Je me retourne pour les attendre, et quand elles sortent du bâtiment, je récupère la main de Kaylee.

- Jordan, ça va ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 16 Jan - 23:50
Rp en cours
Mauvais détour, humeur explosive
Kaylee Wilsonn, Lova Lindberg & Thomas Lynch
Pourquoi je suis venue à cette balade déjà ? Ah oui. Présidente du club, du conseil, tout ça tout ça. Et ben pour le coup, je regrette amèrement ces rôles. Ca m’oblige à sortir avec les deux pimbêches de service. Séparément, elles sont presque supportables. Ensemble par contre… Raaah ! Je peux les larguer dans un fossé ? Non ? Dommage.

La route se passe sans encombre. En même temps, on ne se parle pratiquement pas sauf les deux idiotes. Et encore, même entre elles c’est deux ou trois mots par-ci, par-là et c’est tout.

On finit par entrer dans la boutique et pendant que l’une part dans son coin, moi je continue les recherches avec l’autre. Il nous faut de la bonne qualité même si ce n’est que pour une année. Les prochains se démerderont. Le problème c’est que le budget n’est pas énorme. Et que la blondasse et moi avons beaucoup de mal à être d’accord. Elle veut l’un, je préfère l’autre. Elle en choisit un autre, je râle pour en avoir encore un autre. Bref. On a fini par trouver un accord sur une qualité qui n’est pas trop mal et dans notre budget.

Une emmerde n’arrivant jamais seule, une explosion se fait entendre puis peu après, tout tremble. Quelques objets tombent et à cause de mon équilibre instable, je n’ai pas réussi à esquiver les baguette appartenant à une grosse caisse. Ca n’a l’air de rien mais ça fait mal ces conneries ! Si je tenais le con qui trouve malin de défoncer toute la ville…

On sort ensuite de la boutique et j’en profite pour regarder un peu autour de nous, cherchant d’où ça vient.

- Non ça va pas ! Si c’est un crétin qui s’amuse à faire péter des trucs dans la ville, il va m’entendre !

Il sentira surtout mon poing dans sa gueule dès que j’aurai mis la main dessus. Et si c’est juste un truc qui a explosé pour une raison ou une autre et ben...j’irai me défouler sur quelqu’un quand même.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Rps PNJ-
Sauter vers: