Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Event] Soirée pyjama

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Sam 30 Avr - 23:42
Rp en cours

11/03/2022 - Salle d'exposition
Minuit

Le film se coupe soudainement, en plus de toutes les lumières et de l'électricité de manière générale. Le blackout affecte tout ce qui est électrique, électronique ou magnétique, y compris les téléphones, tous les appareils sur piles ou batterie, l'interface de Caindell, la pokéball de Jillian, les montres électroniques, les pouvoirs sur l'électricité ou le magnétisme, etc etc. Les champs magnétiques de la planète eux-mêmes semblent légèrement perturbés et pendant quelques minutes, vous vous sentez... léger.

Trente minute, exactement : c'est le temps que dure cette coupure. Après cela, les lumières reviennent comme si rien ne s'était passé, et toutes les machines se remettent à fonctionner. La gravité défaillante reprend ses droits et, à minuit et demi, tout semble normal.

Ou presque, car le directeur, qui avait l'air tout sauf serein pendant la coupure de courant, quitte la pièce avec son téléphone. Mais pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Lun 9 Mai - 0:17
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Le film me permet de me tenir un minimum bien. Ca ne m’empêche malheureusement pas de me torturer l’esprit avec ce que je viens de faire avec Elijah mais au moins ça m’occupe suffisamment pour que je ne lui saute pas dessus. Enfin c’est ce que je croyais avant de me rendre compte que je me suis littéralement accrochée à lui. Je ne sais pas depuis combien de temps je le suis. Tout ce dont je suis certaine, c’est que je ne l’ai pas fait innocemment. J’en suis sûre parce que je n’ai pas cessé d’imaginer des trucs embarrassants depuis tout à l’heure et que je n’arrive pas à penser à autre chose que le baiser, la position qu’on avait, la faim qui s’atténuait, cette drôle d’envie qui apparaissait de plus en plus – et qui n’est pas partie en fait – et au fait que je suis limite à l’embrasser à nouveau ! Pourquoi je ne peux pas mettre mon cerveau sur off ? Ce serait tellement plus simple…

Ce qui me stoppe cette fois c’est une coupure nette du courant. Plus rien. Tout est noir. Plus de film non plus. J’en entends même certains qui râlent légèrement parce que leur téléphone est aussi éteint. En même temps, quelle idée de prendre ce truc alors qu’on est tous en pyjama…

Je m’écarte légèrement d’Elijah en regardant autour de moi. Enfin en essayant d’y voir quelque chose mais c’est plutôt mal parti. Je crois entendre certains paniquer. D’autres demandent même ce qu’il se passe. Ben ne posez pas la question, ça se voit qu’il y a une coupure totale de courant. Ca touche juste plus loin qu’une coupure normale, c’est tout.

- C’est marrant, j’ai l’impression de flotter d’un coup.

En fait je crois que ce n’est pas qu’une impression. Il y en a qui paniquent encore plus à cause de ça. Moi ça m’amuse. Ben quoi ? J’ai un peu la sensation d'avoir un poids qui a été retiré. C'est carrément tout le contraire de quand on est malade. On se sent lourd et tout. Ben là c'est l'inverse, je me sens plus légère.

- Hé Elijah, j’ai un nouveau pouvoir. J'peux me rendre plus légère. Je suis presque une héroïne !

J’y vois un côté positif au moins. Par contre, pourquoi il a l’air aussi mal lui ?

- Elijah ? Ca ne va pas ?

Il m’inquiète. Il a peur de quelque chose ? Il est malade d'un seul coup ? En tout cas il n’a pas l’air du tout serein.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 24 Mai - 1:18
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
12/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Les gens ont peur. Tout le monde a peur de ce qui se passe. Bon, peut-être pas tout le monde. Mais je sens que quelqu'un panique vraiment beaucoup. La question, c'est de savoir qui. Ou pas. Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai mal au ventre. J'ai faim. J'ai tellement faim. Ça fait si longtemps et là... Là, tout le monde est terrifié. Il me suffirait juste de lâcher du lest quelques secondes et la sensation dévorante s'estomperait un peu...

- Non...je ne... veux...pas...

Je ne veux pas leur faire de mal. Je ne veux pas profiter de la panique. Je veux juste... Je veux juste que les gens se calment. Arrêtez d'avoir peur, c'est juste une coupure de courant ! Il n'y a pas de quoi paniquer autant ! Cette peur-là... je ne la comprends pas. C'est une peur de quelque chose d'autre, quelque chose qui nous dépasse. C'est le directeur, qui a peur comme ça ? Mais il n'a pas peur du noir. Il a peur de... quelqu'un ? Quelque chose ? Je n'arrive pas exactement à...
Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Écarte-toi ! J'ai étendu mes bras de fumée vers lui sans même m'en rendre compte.

- Écartez-vous...

Arretez d'avoir peur. Arrêtez de penser. Toi, chope une allumette ou une lampe torche ou j'en sais rien mais arrête d'avoir autant peur du noir ! Je sens l'aura qui s'étend vers une fille terrifiée par l'obscurité. J'ai faim. Ça ne lui fera pas mal, elle aura juste moins peur du noir pendant vingt-quatre heures. C'est bien, non ? Oui, peut-être que je peux juste en prendre un peu. Un tout petit peu...
Non. Non, je ne dois pas faire ça. C'est trop dangereux. Et si sa peur empirait après ? Et si elle devenait encore plus terrifiée à l'idée de mettre les pieds dans un endroit mal éclairé ? Je pourrais ruiner sa vie ! Je me recroqueville sur moi-même tandis que la fumée se répand dans la pièce en se glissant autour des chevilles de tous ceux qui ont peur. Je sens le pouvoir remonter sous leur peau, s'infiltrer dans leur tête. Je sens leurs peurs. Toutes leurs peurs.
Pourquoi il a fallu qu'il y ait une coupure de courant maintenant...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 24 Mai - 1:51
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Je ne comprends pas ce qu’il se passe depuis la coupure de courant mais ça m’éclate. Je me sens plus légère et j’ai l’impression de flotter un peu dans les airs. Le truc c’est que c’est réel. On commence vraiment à flotter un peu. On lévite. C’est trop génial ! Ce qui l’est moins, c’est Elijah. Il n’a pas l’air dans son assiette d’un seul coup. Quelque chose le préoccupe et je ne sais pas ce que c’est.

Il commence à parler tout seul. Je ne comprends pas ce qu’il raconte. De quoi parle-t-il ? Il ne veut pas quoi ?

- Elijah ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Pourquoi il a changé de voix aussi ? Il ne va vraiment pas bien. Je peux faire quoi moi ? Je veux l’aider mais je ne sais pas comment m’y prendre. Il n’est pas malade, ni blessé. Appeler l’autre blonde chelou ne servira à rien. S’écarter ? Mais à qui il parle ? S’écarter de quoi ? Ou de qui ? De lui ?

- Elijah pourquoi t’as une voix grave d’un coup ?

C’est son pouvoir qui fait des siennes ? Non. Il n’a jamais changé de voix quand il l’utilisait. Quoique… Je n’en ai vu qu’une toute petite partie alors peut-être que ça fait partie des dons qu’il ne m’a encore jamais montré. En tout cas il n’a vraiment pas l’air bien. Si je l’embrasse, ça le stopperait ? Après tout avant il n’avait pas l’air d’avoir envie d’arrêter. Ou alors c’est mon aura de succube qui jouait un rôle… J’en sais rien, je ne comprends rien à ma race et ça me gonfle de toute façon. Peut-être que si je recommence, ça l’aidera. Ou ça le tuera… Mais si je le vide de son énergie, il n’aura plus à craindre une perte de contrôle ou que sais-je d’autre.

Allez je tente ! Je me rapproche d’Elijah et viens coller mes lèvres contre les siennes. Je ne me contrôle pas mais dans le pire des cas, le directeur, le médecin, le psy et des surveillants sont présents alors ils pourront me stopper. Non ? Pour le moment le plus important pour moi c’est de calmer mon ami. Pendant le baiser, je recommence à me sentir étrange. Ma faim s’estompe une nouvelle fois peu à peu. Je sens le drainage d’énergie. J’ai peur de lui faire du mal mais je n’ai pas le choix. C’est mieux ça plutôt que de le laisser en mauvaise posture.

Plus le baiser dure, moins je me sens affamée mais plus je me sens bizarre. De nouveaux désirs s’éveillent en moi et c’est frustrant. Enervant aussi. Je ne sais pas si c’est le drainage d’énergie qui en est la cause ou le mélange d’émotions en bordel dans ma tête mais j’en viens à perdre le contrôle sur mon apparence physique. Pour la deuxième fois depuis longtemps, je me transforme devant Elijah. Des ailes apparaissent dans mon dos ainsi qu’une queue, le tout ressemblant à des attributs démoniaques.


Ses attributs:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 24 Mai - 2:15
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
12/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Je ne me sens pas bien. Je n'aime pas me servir de mes capacités raciales, je déteste l'idée d'absorber l'énergie des gens en me nourrissant de leurs peurs. Pourquoi de tout ce qui existe, il a fallu que je tombe sur ça, comme ça ? Pourquoi pas quelque chose de plus simple ? J'aurais pris littéralement n'importe quoi d'autre...
J'ai faim...
Tellement de peurs. C'est comme se retrouver au milieu d'un buffet à volonté quand on a rien mangé depuis plusieurs jours. J'ai l'impression d'entendre la voix de Casey, mais elle n'est pas assez forte pour surpasser celle qui résonne dans ma tête.
J'ai tellement, tellement faim...
Pense à autre chose. Je dois reprendre le contrôle...

Je sens quelque chose contre ma bouche. Quelque chose de chaud. Un peu familier sans l'être, je... qu'est-ce qui se passe ? La faim diminue un peu. Non. La faim est moins importante. La peur est moins importante. La même sensation que tout à l'heure, l'énergie qui essaye de s'échapper. Quelque chose absorbe mon énergie. Non, quelqu'un. Casey.
Casey est en train de m'embrasser.

J'écarquille les yeux quand l'information arrive enfin à se frayer un chemin dans ma conscience. Pourquoi ? Pourquoi elle vient de m'embrasser ? Pourquoi elle est collée contre moi comme ça ? J'ai l'impression d'être un peu faible, comme si toutes les peurs que j'ai absorbées malgré moi n'avaient pas suffi, mais j'ai aussi... envie qu'elle continue... Mes mains n'attendent même pas mon feu vert pour remonter dans ses cheveux, l'une se posant derrière sa nuque et l'autre autour de ses épaules. Je n'ai jamais aimé le contact physique mais là c'est... différent. C'est Casey. J'ai l'impression que mon coeur n'attend qu'un signal pour imploser. Je m'accroche à elle pour continuer de l'embrasser, sans remarquer le reste. Peu importe. Peu importe, je n'entends plus les peurs autour de moi, je ne sens plus toutes les angoisses et la faim qui me creuse l'estomac. Je n'arrive à penser à rien, rien d'autre que la sensation de ses lèvres contre les miennes, de ses cheveux qui tombent contre mes doigts, de sa présence... tellement proche.
Proche.

Je recule d'un coup en serrant mes bras autour de ma poitrine. Elle n'a rien senti ? Elle n'a rien senti, hein ? Mais qu'est-ce qui m'a pris de me coller contre elle comme ça ? Je suis complètement idiot, ou quoi ?
L'espace d'un instant, j'avais presque oublié...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 24 Mai - 2:47
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Le plan A qui est d’appeler et questionner Elijah ne fonctionne pas. Plan B ! Le baiser semble déjà plus efficace que les paroles. Le hic c’est que son énergie se vide et à la longue ça deviendra mortel. Je perds peu à peu le contrôle et me transforme. Mon apparence physique change. Des attributs démoniaques font leur apparition alors que le contact contre les lèvres de l’étudiant se prolonge. C’est si agréable. Pourquoi je ne peux pas avoir ce genre de contact sans risquer de tuer ? Je resserre doucement mon étreinte autour de lui. Je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi. Je crois qu’il ne le veut pas non plus. Je le sens s’accrocher à moi. Victoire !

Ou pas. Le baiser cesse lorsqu’Elijah me repousse soudainement. Zut. Moi j’ai envie de recommencer… Je sais que je ne le devrais pas… C’est trop dangereux. Mais j’en ai envie… Pourquoi il sert ses bras devant son torse ? Je lui ai fait mal ici ? On dirait presque une fille qui tente de cacher sa poitrine devant un inconnu.

- Qu’est-ce qu’il y a Elijah ? Je t’ai fait mal ?

J’en viens presque à espérer que oui. Ca lui permet de penser à autre chose et il semble déjà moins stressé que tout à l’heure. Par contre moi, je dois changer d’apparence. Et vite ! Je mets déjé beaucoup trop de temps à mon coup avant de me rendre compte de ce que j’ai dans le dos. Depuis combien de temps ils sont là ces trucs ?! Je me grouille de tout faire disparaître, rouge de honte. Heureusement qu’il y a eu la coupure de courant au final. Personne n’a vu cette apparence hideuse à part Elijah.

- Fais comme si t’avais rien vu… Par pitié…

Ce n’est pas souvent que je supplie quelqu’un mais là je ne vois pas d’autre solution. Je n’ai vraiment pas envie qu’il garde cette image de monstre en souvenir. JE veux juste qu’il se souvienne de la blonde un peu coquette. Pas du monstre ailé.

- Oublie le monstre que t’as vu…

Oublie-le et ne le dis à personne. En plus ma nuisette est déchirée dans le dos maintenant. Fais chier… Je vais encore devoir racheter un vêtement à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Mar 24 Mai - 22:26
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
12/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
J'espère qu'elle ne s'est rendue compte de rien. À la base, je l'avais embrassée pour qu'elle oublie ça, et comme un idiot je me suis collé à elle ! Est-ce qu'elle a remarqué quelque chose ? Elle n'a pas l'air. En fait elle a surtout l'air d'un peu paniquer. C'est presque plus qu'avoir l'air, vu que je peux le sentir. Elle a peur de quelque chose, mais j'arrive pas vraiment à savoir quoi.

- Non...

Je me racle la gorge pour récupérer ma voix normale. Pas que je n'aime pas cette voix, mais maintenant que la mienne a arrêté de ressembler à celle d'une fillette de cinq ans, je préfère quand même quand c'est moi qui parle, et pas la moitié monstre.

- Non, ça va, j'ai... j'ai rien...

Pas envie d'entrer dans les détails. Il fait sombre, elle ne verra rien même si je décroise les bras - en fait, même avec de la lumière elle aurait rien vu, c'est tout l'intérêt du pull, mais c'était un réflexe. Un jour je lui en parlerais, mais pas aujourd'hui, pas maintenant, et pas comme ça. Surtout pas comme ça.

Faire comme si je n'avais rien vu..? De... De quoi elle parle ? Ah... C'était des ailes, que j'ai senti sous mon bras quand je la tenais contre moi ? J'ai... Pas trop fait attention. Entre le croque-mitaine, le fait qu'elle m'a embrassé, la peur qu'elle remarque quelque chose, j'avoue qu'il y a eu trop d'informations d'un coup et j'ai pas vraiment suivi. Déjà, même là, je me sens un peu dans les vapes, j'arrive pas à savoir si j'ai de l'énergie ou pas. J'ai mangé un peu, mais j'ai aussi eu la sensation bizarre, je sais pas trop. Je suis carrément perdu, à l'aide.

- Je... j'ai pas vu...

D'un côté, ça a l'air d'être exactement ce qu'elle veut : que je n'aie rien vu. Je peux comprendre, moi aussi ça m'arrangerait qu'elle ne se soit rendue compte de rien. Comment on appelle ça, déjà ? L'équilibre de la terreur ?

#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mar 24 Mai - 23:07
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Il n’a pas eu mal, ça me rassure. Je ne sais pas pourquoi il cache son torse par contre mais si ce n’est pas dû à de la douleur, c’est le plus important. Il a l’air un peu raplapla mais ça c’est normal. Le plus génial avec lui, c’est que même quand je lui demande d’oublier un truc, il n’a pas l’air de comprendre de quoi je parle. On dirait qu’il est un peu perdu. Du coup, j’imagine que ça ne sert à rien de me soucier de ce détail. Tant mieux. De toute façon lui il cache quelque chose alors il doit sûrement comprendre quand moi je tente de camoufler des trucs physiques.

- Tant mieux ! Bon du coup tu crois qu’il se passe quoi ?

Reprendre une conversation normale comme s’il ne s’était rien passé. Comme si nous ne nous étions pas embrassés devant absolument tout le monde. Une chance qu’il fait sombre et que les autres sont plus occupés par la coupure de courant que par deux personnes qui se roulent des pelles. Je voulais juste le calmer – même si j’y ai pris du plaisir – mais on ne sait jamais. Il y en a toujours qui croient n’importe quoi. Une en particulier qui adoooooore foutre n’importe qui en couple et qui semble avoir pris Elijah et moi comme cible dernièrement.

Pendant une trentaine de minutes, on discute un peu entre-nous jusqu’à ce que la lumière revienne. Ca doit vouloir dire que le courant est enfin revenu. Je me demande quand même ce qui l’a coupé. Peut-être quelqu’un qui s’est amusé avec les trucs électriques et qui s’est foiré. En tout cas, tout le monde a l’air de moins stresser – pour les plus trouillards – et presque reprendre une vie comme si c’était banal. Remarque dans cette école, une coupure de courant est limite aussi banale qu’un monstre qui pope d’un coup et qui nous oblige à revêtir une tenue à froufrous, lancer des phrases débiles et des attaques cuculs.

Je discute encore un moment avec Elijah jusqu’à ce que le sommeil finisse par nous gagner. Je m’allonge sur mon matelas, Elijah faisant de même sur le sien...à plat ventre. Chanceux. Moi si je tente de faire pareil, je ne suis pas confortable. Ma poitrine me gêne. Mais lui il le peut. C’est pas juste. Je me mets sur le côté et ferme les yeux.

- Bonne nuit Elijah.

Je mets quelques minutes avant de réussir à réellement dormir et durant mon sommeil, je me suis rapprochée de mon ami pour me coller contre lui. Peut-être à cause de mon rêve ou de mes réflexes tactiles. Je n’en sais rien mais étrangement, mon sommeil est devenu plus paisible depuis que je me suis mise contre Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mar 24 Mai - 23:17
Rp en cours
Soirée pyjama




Ce n'était rien, d'après elles. Elles étaient un peu loin pour que son pouvoir fasse effet mais, vu qu'elles se séparèrent juste après, il prit le parti de les croire. Il doutait, de toute façon, que Ms Sichantha prenne le risque de saboter son propre événement après le temps qu'elle avait passé à l'organiser, quand à la fille d'Andara Wiesel... C'était un électron libre, le genre de "personnes neutres" qu'il avait mentionnées en parlant de Krystal, mais elle n'était pas conflictuelle. Les gens l'appréciaient peu, en général - c'était compréhensible - elle semblait, cependant, au-dessus de leurs opinions. La situation se calma donc d'elle-même quand la vice-présidence rejoignit son groupe pour lancer le film de la soirée.

La plupart des élèves et des étudiants présents le regardaient, donc l'environnement était plutôt calme et peu propice aux incidents. Ça laissa aux adultes l'occasion de discuter tranquillement, à voix basse, parlant de tout et de rien en gardant à l'oeil les quelques adolescents présents qui n'avaient pas d'intérêt pour le film. C'était une soirée calme ; a priori, rien n'allait se produire et la troubler. Mais c'était sans compter sur les caprices de la magie. Car cette coupure de courant et de tout ce qui y était lié ne pouvait qu'être magique, non ?

L'interruption brutale du film causa une première vague de panique dans la salle, surtout quand un partie des personnes présentes commença à se plaindre que leur téléphone ne fonctionnait plus. Une sensation étrange remonta dans ses jambes ; il avait l'impression d'avoir perdu dix kilos d'un coup. Pas assez pour flotter, mais suffisamment pour se sentir... bizarre. Beaucoup trop léger. Quelque chose n'allait vraiment pas. Il sortit son téléphone, mais lui non plus ne se rallumait pas ; l'évanouissement d'un élève dans la salle fut la goutte d'eau qui acheva de secouer son anxiété. Il lui fallait un moyen de communiquer avec la magistrature, tout de suite. Un impact de cette ampleur pouvait venir de tout un tas de choses, mais il s'inquiétait surtout à deux sujets : Céleste, et de vieux ennemis qu'il n'avait pas envie de voir resurgir.

- Kaylee, tu peux aller t'occuper de Mr Madrevan s'il te plaît ?

C'était son métier, après tout. Il se mordit la lèvre. Cet élève était à moitié artificiel, était-ce la raison pour laquelle il s'était évanoui ? Donc tout ce qui était électrique, électronique et - vu la gravité perturbée - magnétique avait été atteint ? Il passa en revue la liste des personnes qui pouvaient potentiellement être responsables, mais il ne les connaissait pas assez. Malicia était la seule à avoir répertorié la liste des capacités à surveiller, et elle ne la partageait qu'au compte-goutte avec la Cour Suprême. La Cour Inférieure, donc lui et ses anciens collègues, avaient été gardé dans l'ombre sur la grande majorité des choses.

La demi-heure fut terriblement longue. Il parcourut la salle du regard dans l'espoir vain que l'un des élèves présents possède un pouvoir de téléportation ou de télépathie, mais il n'en reconnut aucun. un instant, il songea à demander à la jeune Wintenberger si son oiseau pouvait passer le message, mais il préféra éviter. Elle avait subi beaucoup de choses, et elle avait probablement une dent très solide contre Malicia après les événements liés à Egon. Les faire communiquer, même par messager interposé, n'était pas une bonne idée. Surtout pour la jeune fille.

Il prit donc son mal en patience, rassurant comme il le pouvait les élèves, inconscient de la fumée noire qui amplifiait ses peurs pour tenter de s'en nourrir. Il était trop préoccupé pour le remarquer. Est-ce que le courant allait revenir ? Peut-être qu'il devrait essayer de contacter Andrew pour exploiter ses pouvoirs et essayer de communiquer avec la magistrature ? La cité souterraine, et l'université, étaient des endroits relativement sécurisés, mais si c'était vraiment ce à quoi il pensait, cette sécurité ne durerait pas longtemps. L'idée que Londres puisse être sens dessus-dessous pendant qu'il restait ici dans l'ombre sans savoir ce qui se passait lui nouait l'estomac. Ils étaient tellement dépendant de la technologie... Comment avaient-ils pu en devenir aussi dépendant pour communiquer alors qu'ils avaient des capacités magiques ?!

Quand le courant revint subitement, il se raidit. Ralluma son téléphone et poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il fonctionnait. Jetant quelques regards autour de lui, il chercha le numéro de Malicia dans son répertoire et quitta la salle le plus discrètement possible pendant que tout le monde commentait le retour à la normale.


11/03/22
• Dorian
• Rp groupé

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 24 Mai - 23:52
Rp en cours
▲▼ Soirée pyjamaBon la petite altercation entre Any et Thuy se règle rapidement. Ca ne doit pas être si grave. Et moi j’ai pu saler un peu. Plus que je ne l’aurais voulu mais c’est un peu le risque quand on se trouve à côté de Dorian. Au moins ils savent tous les deux que me mettre en présence de Krystal n’est pas une bonne idée quand ce n’est pas nécessaire.

Nous discutons un moment entre adultes – les universitaires sont des ados jusqu’à ce que je décide du contraire – jusqu’à ce que le courant se coupe et nous coupe dans notre conversation. Je sens de la peur provenir de plusieurs personnes sans pouvoir déterminer de qui ça vient. Et il y a un évanoui. Super… Je ne comprends pas pourquoi je me sens plus légère, ni pourquoi les téléphones semblent touchés aussi par cette coupure soudaine, ni pourquoi Caindell s’est évanoui mais ça, je vais vite le découvrir.

- Pas besoin de me le demander deux fois.

Oh que non, c’est inutile de me le répéter. Je m’éloigne des deux autres et vais voir l’élève évanoui. Il n’a pas l’air malade, ni blessé. Ses signes vitaux ont l’air plutôt normal aussi. Peut-être une phobie qu’il n’a pas contrôlé ou...cette coupure de courant en serait la cause ? Il n’est pas totalement réel si j’ai bien compris par mes collègues alors ce ne serait pas improbable. Après tout même les téléphones sont touchés alors pourquoi pas un type en partie artificiel ?

Trente minutes. C’est à peu près le temps qu’a duré la coupure de courant. Ca a été long. Caindell reprend peu à peu conscience. J’effectue un dernier contrôle mais rien d’anormal. De plus il reprend conscience pile quand le courant est de retour. C’était donc sûrement lié. Ca devrait aller maintenant et puis il a toujours sa petite-amie casse-couilles qui l’amènera voir ses propres médecins dans le pire des cas vu que cette chieuse nous prend tous pour des incapables. Ah merde, je sale encore. Du calme.

Je reviens vers Dorian – du moins c’était mon intention – mais celui-ci quitte la pièce en essayant d’être discret. Tiens tiens… Je le connais. Quand il se met à faire ce genre de truc stupide, c’est que quelque chose le préoccupe et qu’il veut enquêter dans son coin. Pas question qu’il s’en aille et fasse ses trucs sans rien dire. Je sors discrètement de la pièce à mon tour puis me cache derrière une plante le temps de me transformer en hamster. Ceci étant fait, je cours derrière mon cousin pour le suivre jusqu’à ce qu’il soit arrêté. Je reste un peu à distance et me planque afin qu’il ne me repère pas, du moins pas tout de suite, et écoute sa conversation téléphonique. Je suis heureuse d’avoir l’ouïe très fine sous cette forme. Très pratique pour espionner. Cette fois tu ne pourras pas me cacher tes soucis Dorian...
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Mer 25 Mai - 0:20
Rp en cours
Soirée pyjama




[.... Conversation téléphone secrète, en partie envoyée à Kaylee ....]

Comme elle n'ajouta rien, il raccrocha son téléphone et se pinça l'arrête du nez avec un petit soupir. Au moins, ce qu'il craignait n'était pas à l'ordre du jour mais tout de même... il y avait quelque chose d'étrange.

Enfin... Il ne pouvait rien faire pour l'instant. Rangeant son téléphone dans sa poche, il revint dans la salle et chercha Kaylee du regard. Les élèves reprenaient leur calme et l'incident semblait n'avoir pas trop marqué les esprits. En même temps, d'habitude, ce genre de choses étaient suivi de tellement de catastrophes qu'une simple coupure de courant sans explosion ni transformation improbable paraissait terriblement banal... quand on ignorait qu'elle avait frappé la planète entière, et pas juste l'université ou la ville.

Le film fut remis en marche mais les élèves étaient plus dissipés. La plupart n'étaient visiblement pas tentés par l'idée de reprendre le visionnage. Une partie discutait, l'autre chahutait un peu en rigolant, et certains commençaient déjà à préparer leurs matelas et couvertures pour la nuit. Dorian esquissa un petit sourire. Bon, il s'était inquiété pour rien, et tout allait bien. Ses élèves n'étaient pas en danger immédiat, en tout cas, sinon Malicia n'aurait pas été aussi calme... et elle aurait probablement fait en sorte qu'il la rejoigne.
A moins que leur relation ait vraiment pâti à ce point des derniers événements.


11/03/22
• Dorian
• Rp groupé

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 25 Mai - 0:42
Rp en cours
▲▼ Soirée pyjamaJe ne comprends pas toute la conversation mais ça n’a pas l’air d’être un bon truc. La situation semble tout de même inquiétante malgré le fait que mon cousin soit calme. Je pense qu’il s’est imaginé le pire et qu’au final, c’est moins grave qu’il ne le pensait. Il y a toutefois un rapport avec son fils si j’ai bien compris. Ou il prenait juste des nouvelles… J’en sais rien. J’aimerais bien savoir le reste et j’aurais pensé que mon ouïs ultra fine suffirait à toute entendre mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Ca me frustre. Ne pas entendre ce que dit l’autre, ça me fait imaginer tous les scénarios possibles et ça m’énerve. Je veux la véritable version moi, pas celle imaginée par mon cerveau !

Il retourne vers la salle donc j’en profite pour en faire de même. En chemin j’en profite pour redevenir humaine et me rhabiller. Dorian est déjà de retour dans la salle donc je dois me dépêcher, quitte à sortir une excuse en restant loin de lui pour ne pas lui dire cash ce que j’ai fichu.

Je reviens dans la salle le plus discrètement possible et jette un œil aux alentours. Le film a été remis mais il est devenu beaucoup moins intéressant pour la plupart des étudiants apparemment. Je rejoins mon cousin en souriant et le charrie un peu. Je discute encore un moment avec lui et les collègues présents tout en gardant un œil sur les étudiants. Certains discutent encore un peu mais d’autres commencent déjà à se laisser emporter dans les bras de Morphée. Il y en a même deux qui ont l’air de s’être bien rapprochés durant leur sommeil. Et après ils osent nier les faits quand Any les met en couple dans son journal.

Bien que nos jeunes soient en train de s’endormir les uns après les autres, les adultes restent encore réveillés. Pour nous la nuit ne fait que commencer mais ce n’est pas ça qui nous fait peur. On ne manque pas de sujets de conversation.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 1 Juin - 0:39
Rp en cours
91.215.11$$;;&


0x80852b01


AA##;&1
11/03/2022
Soirée pyjama
Une sécurité en plus, hein. Caindell sourit tandis que Krystal assurait son rôle de surveillante secondaire dans la salle. Ça ne le dérangeait pas vraiment, il avait l'habitude de ce genre d'excentricité de sa part et de toute façon, tant qu'il pouvait passer du temps avec elle. Et puis ces petits bisous de nez étaient toujours aussi adorable ; c'était un côté de Krystal que pas grand monde n'avait l'occasion de voir. Il appréciait ce privilège à sa juste valeur. Tout comme le petit commentaire sur son pyjama auquel il répondit par un nouveau sourire.

La soirée se déroula globalement sans incident, à part Any et Thuy qui se chamaillaient dans leur coin et qui furent vite interrompues par le directeur. Ensuite, le conseil lança le film qui était prévu et la plupart des personnes présentes s'installèrent sur des matelas pour regarder l'écran, ce qui calma encore les risques de catastrophes.

- Tu veux t'asseoir un peu ?

Personne n'allait se battre alors que tout le monde, ou presque, était concentré sur le film, et les membres du personnel étaient occupés à surveiller donc elle pouvait bien se permettre de lâcher un peu prise. Sinon avec tout ce qui lui tombait dessus, et même avec sa force mentale habituelle, elle risquait le burn-out à force.

La coupure de courant prit tout le monde par surprise. Mais surtout lui. Une violente douleur s'insinua sous son crâne, accompagnée d'un bruit suraigu, et il sentit sa vision se brouiller, s'assombrir jusqu'à ce que le monde grésille en noir et blanc et lignes horizontales colorées. Il cligna des yeux plusieurs fois, la tête serrée entre ses mains, mais le décor ne changea pas. Il n'eut ni le temps, ni la capacité de fermer. Tout autour de lui s'effaça et il sentit à peine que son corps s'effondrait en même temps que le reste de l'électricité et de l'electronique.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres :: Salles de spectacle et d'exposition
-
Sauter vers: