Sin Theatre


 

[Event] Soirée pyjama

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 19 Avr - 23:53
Rp en cours
Soirée pyjama !Ellie x du mondeLenaël semble un peu perturbée par ma présence mais je ne perds pas mon sourire, au contraire. Ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu ! Autant dire que se retrouver dans une soirée pyjama avec des popcorn est une super façon de rattraper un peu le temps perdu. Il finit par me saluer et je hausse les épaules.

- Moi non plus je ne m’attendais pas à te voir, c’est une bonne surprise !

Mon sourire s’élargit puis il se décale un peu pour me proposer de m’asseoir près de lui. Hm… Je me demande ce que fais Ayiana. A la base je devais passer la soirée avec elle. Mais bon, le temps qu’elle arrive, je peux prendre le temps de me poser un peu avec Lenaël ! Je vais donc à la place qu’il me propose puis dépose de pot de popcorn par terre, en dehors du matelas pour éviter des catastrophe avec nos mouvements. S’il en veut, il n’aura qu’à tendre la main. Et moi aussi, d’ailleurs. J’attrape un mini nuage caramélisé pour le glisser entre mes lèvres.

- Comment tu vas ? Tu es toute seule ?

Je tends les jambes pour les laisser flotter au dessous du sol, les balançant de haut en bas pour aucune réelle raison. Je suis juste contente d’être là !

- Ça va ! Je devais venir avec ma colocataire mais on dirait qu’elle a du retard. Ça te dérange pas si elle nous rejoint ?

Plus on est de fou, plus on rit, non ? En plus j’ai cette sensation que Lenaël n’a pas beaucoup d’ami, ça pourrait être une chouette occasion pour lui faire la connaissance avec de nouvelles têtes. En plus Ayiana est adorable et très douce comme fille, ça devrait aller entre eux niveau caractère. A l’inverse, je pense que je lui épargnerai de rencontrer Laura parce qu’elle risque… de lui faire peur.

- Et toi comment tu vas ? Ça va mieux avec...

Ah flûte je suis bête. Cette histoire d’entité qui l’embête est peut-être un sujet sensible. J’ai pas envie de le mettre mal à l’aise et en même temps je suis curieuse. J’espère vraiment que ça s’arrange cette histoire. Mais j’ai commencé à parlé du coup je continue ou pas ? Je me mets à bégayer un peu en me grattouillant la joue du bout de l’index.

- Heu je veux dire… Enfin… Tu sais ? Enfin j’espère que ça va de mieux en mieux pour toi ! Tu sais que si y a besoin, t’as mon numéro de toute façon, hein ?

Au secours, je suis en train de dire n’importe quoi et de m’enfoncer !

- Ellie. Pardon pour le retard. Je suis là.

Sauvée par le gong ! Je me retourne vers ma colocataire, tout sourire alors qu’elle se présente à Lenaël.

- Ayiana ! Alors tu… Ooooouh ! T’as vraiment bien fait de prendre cet chemise de nuit, elle te va vraiment super bien !

Je lui adresse un large sourire avant de me tourner vers Lenaël.

- Je te présente Lenaël, c’est un ami ! Tu te souviens, il était venu faire des jeux de société dans la chambre ? Ah quoi que, t’étais peut-être pas là...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 20 Avr - 0:29
Rp en cours


Soirée pyjama




Peut-être était-ce une mauvaise idée en fin de compte ? Peut-être n’aurait-elle pas dû se joindre aux festivités ? Edelweiss n’aimait pas le monde. Elle n’aimait pas la foule ou l’agitation. Quelle idée de venir à une soirée qui avait pour thème de s’amuser par groupe de gens ? C’était quelque chose d’assez loin de ses activités habituelle. En effet, la jeune fille préférait largement le calme et les instants en petit commité plutôt que ce genre d’ambiance.

Edelweiss poussa un léger soupir en constatant une fois encore que Nia n’étais pas présente. Doucement, la jeune fille tira son téléphone de ses affaires pour scroller pensivement dans sa liste de contact jusqu’à tomber sur le nom de son ancienne colocataire. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu… Elles avaient quelques nouvelles par-ci par-là mais rien d’aussi fusionnel que ce qu’elles partageaient à l’époque. Nia lui manquait… énormément… Et en même temps, elle avait peur de tout gâcher avec Naomi si elle garder ce lien si fort qui les avait unies à une période…
Son regard de pluie resta inlassablement fixé sur le prénom de son amie. Peut-être aurait-elle dû la prévenir ? Et si Nia n’allait pas bien ? Edelweiss savait comme elle avait besoin de se sentir entourée… Pourtant, la petite allemande l’avait laissé seule. Quelle amie faisait cela ? Elle n’aurait jamais dû l’abandonner… Et en même temps, c’était perdre Naomi ou s’éloigner de Nia… Pourquoi cette situation été devenue si compliquée… ? Elle se posait la question encore et encore en sachant pourtant qu’elle en été la cause…

- E-Eh, salut. Je peux m'asseoir avec toi ? Ou tu attends quelqu'un, peut-être...

La jeune fille sursauta, perdue dans ses pensées elle n’avait pas entendu son interlocuteur approché. Un peu perdue, elle leva les yeux vers lui en verrouillant son téléphone pour le poser un peu plus loin sur le matelas. Ses paupières clignèrent un peu tandis qu’elle détaillait le garçon. Des yeux ambrés, une chevelure aux reflets bleuté…

- Connor… ? Heum… Bonsoir, dit-elle un peu timidement.

C’était surprenant comme situation. À part pour faire renvoyer le professeur de science et les quelques événements surnaturels qui ont secoué l’école, ils ne s’étaient pas tant parler… C’était d’ailleurs surprenant. Ils se connaissaient depuis longtemps, avait traversé beaucoup de chose ensemble et était pourtant étrangers.
La jeune fille adressa un sourire à Connor en se décalant pour lui laisser une place. Elle n’attendait personne et d’une certaine façon, c’était réconfortant d’avoir une connaissance près de soi. D’autant plus qu’il avait veillé sur elle avec ses pouvoirs de soins lors de leur transformation en magical…

- Je suis venue seule, mais ça me ferait plaisir de partager la soirée avec toi.

Peut-être auraient-ils l’occasion d’apprendre à se connaître ? Peut-être pourraient-ils devenir ami ? Ou du moins, d’être un peu moins étranger l’un à l’autre...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 20 Avr - 0:49
Rp en cours
Quelqu'un à dit "Popcorn" ?Je continue ma petite surveillance des lieux, observant les allers et venues, les différents groupes, les affinités entre les élèves, ce genre de chose. Et oui, c’est ça avoir fait des études en journalisme, que voulez-vous ? Si vous comptez ne pas avoir de petit secret pour moi, il ne fallait pas venir dans ce genre de soirée.
Le corps enseignant se rassemble pour discuter tandis que le conseil des élèves semble avoir quelque problème avec la fouine de l’établissement. Un petit sourire amusé se pose sur mon visage en repensant à ces rumeurs absurdes et théorie du complot très peu sourcées. Ah la la, pour fouiner elle se débrouille mais pour se faire croire, elle a encore des choses à apprendre cette petite.

De loin, je vois la silhouette de mon petit-ami dans un pyjama rose trop grand pour lui et mon sourire s’élargit légèrement alors que je reporte mon attention sur la salle. Lorsque Caindell est à ma hauteur, il entame directement la conversation pour une petite taquinerie avant de me faire un bisou sur la joue. Je hausse les épaules en rigolant.

- Oh tu sais, entre le personnel qui a souvent du mal à gérer la protection des élèves dans beaucoup d’événements imprévus et le conseil des élèves qui est incapable de se tenir tranquille avec Any dans les parages… J’estime qu’ils ont bien besoin d’une sécurité en plus.

Pour le moment, celui qui me semble le plus compétent est Ian. Il était présent dans l’histoire d’Egon et a sûrement sauvé la vie d’Edelweiss lorsqu’elle a décidé de mettre son front contre un canon de revolver. La pire de tous étant la médecin, incapable de voir le danger dans une opération commando lancée contre une secte ou même de prévoir une façon de couvrir l’affaire. Je ne parlerai même pas de Dana qui a décidé que la meilleure des choses pour protéger ses élèves c’était de fuir sur un toit pour fumer et se bourrer la gueule. Ça fait pas de mal qu’elle soit partie, tient ! Soupir. J’vous jure, parfois heureusement que je suis là.

Je tourne tout de même la tête vers mon chéri pour poser le bout de mon nez contre le sien pour lui faire un petit bisou sans véritablement l’embrasser. C’est un réflexe de ne pas être trop démonstrative avec lui dans la vie de tous les jours même si notre relation a fait un peu scandale dans la presse lorsque je l’ai annoncée. En même temps, j’ai une enfant maintenant, je n’allais pas cacher son père. Mais bon, c’est vrai que voir un parfait inconnu à mon bras à fait jaser. Ces humains, je vous jure…

- Joli pyjama. Un poil trop grand mais le côté légèrement débrayé et plutôt sexy ~

Et je lui adresse un petit sourire taquin ainsi qu'un clin d’œil.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Mer 20 Avr - 17:58
Rp en cours
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1


11 mars
2022
Soirée pyjama

Rp groupé

Alors elle aime l'informatique aussi ? Enfin, à sa façon, si elle est incapable de programmer quoi que ce soit sans s'énerver. C'est compréhensible – le code peut très vite devenir la chose la plus frustrante au monde, et résoudre un bug a tendance à en créer dix autres. Mais pour Jillian, c'est participer à la création de mondes qu'elle pourra visiter plus tard, alors ça vaut la peine. De toute façon, depuis le temps, elle a un peu ça dans le sang.

- J'ai commencé super jeune, j'ai l'habitude maintenant. Mais ça plante toujours une fois sur quatre.

Les machines ont leurs limites, et la plupart des programmeurs savent que la plupart du temps, que quelque chose fonctionne ou pas, on ne sait jamais vraiment pourquoi. Jillian ne fait pas exception à cette règle.

La conversation dévie finalement sur la pokéball qu'elle n'a pas cessé de faire tourner dans sa main pour contrôler un peu son anxiété sociale. Elle regarde rapidement autour d'elles, mais il y a assez de place pour ne pas risquer de créer d'incident – normalement, Quill ne sort jamais avec ses flammes, mais on ne sait jamais. Jillian pointe alors la pokéball devant elle et presse le petit bouton pour laisser sortir le petit pokémon.

Le héricendre apparaît avec un rayon de lumière blanche. Ses flammes sont rentrées. Elle lui a toujours trouvé une tête étrange sans son feu sur le dos, mais il a l'air content de la voir. Il avance vers elles.

- Il s'appelle Quill. Je l'ai récupéré directement dans le monde des jeux.

Dit comme ça, c'est un peu bizarre, mais elle ne voit pas comment l'expliquer autrement. On lui a confié son héricendre comme dans tous les jeux, sauf qu'elle avait vingt ans au lieu de dix. Ça n'a pas eu l'air de déranger les personnages, cela dit, et elle y a gagné un animal de compagnie.
Un animal de compagnie qui crache du feu, mais c'est un détail.
Jillian
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 22 Avr - 20:34
Rp en cours
Soirée pyjama




Bon, il pouvait bien ne pas se laisser embrouiller par Kaylee. Si elle n'avait pas fait cette petite remarque, il n'aurait pas eu cet instant de flottement un peu mal à l'aise face au psychologue - parce que les images ne lui seraient pas toutes revenues en tête, pour commencer. Pendant que sa cousine enchaînait sur une petite remarque agacée à propos de Krystal Hamilton - a priori - Dorian en profita pour prendre quelques inspirations discrètes et se redonner une contenance. Perdre son sérieux et son calme aussi facilement n'était pas dans ses habitudes ; c'était un peu frustrant, à vrai dire.
Enfin ce n'était pas la première fois que Kaylee savait précisément où viser pour le mettre mal à l'aise.

- Dans la situation actuelle, avoir quelqu'un de neutre n'est pas un mal.

Elle pourrait défendre les intérêts des élèves là où lui, Rehrin ou les employés de S'Indarë en général avaient les mains liées. S'opposer trop ouvertement à Malicia, c'était risquer d'être remplacé comme l'avait été Alma Søren Nisheïm après les événements d'avril 2020. Et sa relation avec la dirigeante de la Cour Suprême était déjà en dents de scie. À côté de ça, Krystal Hamilton était tout de suite plus libre ; elle n'avait pas d'attache, et elle n'avait pas vraiment de mal à se dresser contre l'autorité pour l'intérêt des élèves. Lui était un peu plus mitigé, il mettait trop de choses dans la balance s'il entrait en guerre ouverte avec la magistrature. Il avait beau avoir une relation un peu plus privilégiée avec Malicia que la Cour Inférieure, la brigade ou les membres de la communauté magique, il ne pouvait pas faire courir de risques à ses élèves - ou à son fils - en testant ses limites.

- Cela dit, ce soir, elle n'a pas vraiment besoin de prendre les choses autant au sérieux. C'est un simple événement scolaire et elle est encore étudiante, elle devrait se détendre un peu...

Oui, venant de lui, l'ironie de ce commentaire était palpable, mais la jeune femme accumulait trop de tension. Porter le poids de toute une école - de deux écoles, même - sur ses épaules en plus de son quotidien finirait par être trop pour elle. Même lui qui avait l'habitude de travailler beaucoup avait senti la pression de cette dernière année tirer sur la corde, et il n'était pas au centre de l'attention comme elle pouvait l'être. Peut-être qu'il devrait avoir une discussion avec elle, à un moment ou un autre.

Il plissa les yeux aux éclats de voix qu'il entendait depuis tout à l'heure et qui ne semblaient pas prêt de faiblir. Près de la porte, Any Wiesel et Thuy Sichantha semblaient en pleine confrontation. Il décida de les interpeller pour le moment.

- Ms Wiesel, Ms Sichantha, que se passe-t-il ?

Si elles pouvaient résoudre leur conflit dans le calme, ça serait tout de même bénéfique pour l'ambiance de la soirée.


11/03/22
• Dorian
• Rp groupé

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 22 Avr - 20:54
Rp en cours
▲▼ Soirée pyjamaOh oui, la soirée aurait pu être parfaite. Elle est belle certes mais elle aurait pu être parfait si une certaine personne ne se prenait pas pour plus importante que ce qu’elle est. J’ai un gros problème avec Krystal et je ne le cache pas. Ca m’agace très fort de la voir se prendre pour une surveillante alors qu’elle n’est qu’une simple étudiante. Si elle veut vraiment faire ce job, elle n’a qu’à laisser tomber ses études et se faire embaucher comme surveillante. Néanmoins si elle le faisait réellement, il ne faut pas espérer grand-chose de ma part. L’entente serait toujours aussi mauvaise.

- Nan là elle n’est pas un plus. Il n’y a aucun danger, il n’y a rien à surveiller à part une bande d’ados en pyjama qui sont là pour s’amuser et mater un film. Faut pas pousser ! Ce n’est pas parce qu’elle a un nom connu et qu’elle a été présidente du conseil qu’elle doit se croire tout permis.

Comme par exemple, mentir sur l’état de santé de Kaylee. Cacher au médecin traitant le lieu où elle loge pendant sa convalescence. Se foutre de ma gueule aussi quand je la questionne justement sur tout ça alors que je suis juste inquiète pour ma protégée qui est aussi ma patiente. Il a fallu que j’attende une putain de semaine pour avoir enfin des nouvelles et ça a été par la personne blessée. Puis par Lova. Krystal s’inquiète peut-être du bien-être de certains élèves mais elle oublie complètement qu’en tant que médecin, c’est normal que je sache la vérité sur l’état de mes patients. Non. En fait je pense plutôt qu'elle n'en a strictement rien à foutre des rôles du personnel. J’ai encore toute cette histoire en travers de la gorge. Très en travers même.

Bon, on se calme. Je suis là pour surveiller tout ce petit monde et m’amuser quand même à côté. Pareil pour Ian, Dorian et tous les membres du personnel présents. D’ailleurs mon cousin a raison – même si c’est un peu beaucoup l’hôpital qui se fout de la charité là – elle devrait se détendre. D’un autre côté, si elle fait un malaise ce ne serait pas plus mal. Ce ne serait pas cool car un malaise n’est pas une partie de plaisir mais ce serait utile dans le sens où elle se reposerait de force et ne serait pas dans nos pattes. BREF !

Je regarde un instant dans la direction d’Any et Thuy où l’entente a l’air d’être...hostile ? Non pas vraiment. Je dirais juste qu’il y a de la frustration dans l’air et de la moquerie aussi. Puis je regarde à nouveau le psychologue qui semble avoir senti quelque chose. Un truc bien à en croire son sourire mais est-il vrai ? Allez, profitons de la proximité de Dorian pour le avoir.

- Tu m’as l’air ravi de quelque chose Ian. Une bonne nouvelle à l’horizon ?

Je peux sentir des trucs mais rien de plus bizarre que d’habitude. Lui il y a dû sentir autre chose. Ou voir peut-être ? Ou il s’est juste imaginé un truc salace...
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Lun 25 Avr - 19:38
Rp en cours
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3



Soirée pyjama




Date : 11 mars 2022

Oh, je lui avais fait peur. Visiblement, elle était partie très loin dans ses pensées. Est-ce qu'elle était tracassée ? Même si on avait agi ensemble pour arrêter notre ancien prof de biologie, au final, je ne la connaissais pas tant que ça. Peut-être qu'elle avait des soucis. Qui n'en avait pas, après tout ? Et ça ne faisait qu'augmenter dès que le relationnel entrait dans la balance. Or elle était en couple, de mémoire, c'étaient généralement les relations les plus compliquées. Même si je n'étais pas le mieux placé pour savoir ça, vu que mon seul couple avait tourné court.

Elle se décala malgré tout pour me faire une place et je vins m'installer à côté d'elle, un petit sourire aux lèvres. Si elle n'allait pas bien, autant faire mon possible pour poser une bonne ambiance et m'assurer que son humeur n'empirerait pas. C'était un peu le rôle qui me collait à la peau depuis que j'avais franchi les grilles de l'école : aider et soutenir. Ça m'allait, c'était toujours mieux que rien et ça me faisait au moins un talent et une raison de me lever le matin. Le cinéma me plaisait, ce n'était pas un problème, mais c'était différent de la sensation d'avoir un but ou une raison d'être là.

Elle était donc bien venue seule. Eh ben... moi qui m'attendais à tout moment à voir débarquer Naomi ou Nia, j'étais un peu surpris. Elle ne m'avait jamais paru solitaire, pas autant que moi en tout cas, et je l'avais toujours imaginée plutôt entourée d'amis ou de proches. Peut-être que je l'avais involontairement mis sur un piédestal, c'était une de mes mauvaises habitudes, mais ça me faisait bizarre d'imaginer qu'elle puisse avoir des problèmes similaires aux miens. Même si je n'en savais trop rien, c'était peut-être totalement autre chose. "Tu avais l'air un peu ailleurs, désolé si je t'ai fait peur." Je n'avais aucune intention de la faire sursauter, mais si jamais elle avait envie de parler, elle en avait l'occasion. Je n'allais pas la forcer à me raconter ses problèmes, mais ça faisait du bien, parfois.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Mer 27 Avr - 0:54
Rp en cours
Soirée pyjama
Des gens
L’informatique c’est cool. Ca nous permet de faire plein de trucs géniaux comme de beaux sites internet, des jeux, avoir un contact avec le monde entier. Ca nous donne vraiment beaucoup de possibilités. Ce qui est dommage, c’est que le codage est difficile et que je me prends très souvent la tête quand j’essaie de programmer un truc. J’en suis venue au point où j’ai juste laissé tomber la programmation et je profite juste de ce que les autres font. Ils bossent pour moi sans même le savoir. Bon techniquement ils bossent pour tous ceux qui achètent les jeux qu’ils créent mais laissez-moi rêver.

- Ouais mais une fois sur quatre c’est toujours plus agréable que quatre fois sur quatre. Enfin si t’as du talent pour ça, c’est plutôt cool. Au moins t’as peu de risques de devoir faire appel à un technicien si ton pc plante.

On est très vite heureux de ne pas avoir à payer des centaines de livres pour une réparation minime. C’est ce que je risque de faire à chaque fois qu’il arrive malheur à mon pc. Elle par contre elle s’évite ce supplice.

La pokéball m’intrigue plus que l’informatique. Une originale ou simple imitation ? Apparemment c’est une vraie et elle fonctionne réellement. Alors quand elle me propose de me faire une petite démonstration, j’accepte sans hésiter. Déjà pour ma curiosité personnelle mais aussi pour le journal. Any sera contente de pouvoir ajouter des trucs sur cette fille. On ne la connaît que très peu alors pouvoir enquêter sur elle tout en essayant d’améliorer mes compétences sociales – qui sont très basses – c’est faire du deux en un.

Bordel il y a vraiment un truc qui en sort. C'est beaucoup moins classe que ce à quoi je m'attendais. Plus rapide aussi.

- Ah ben putain... Et lui il fait quoi ? J'veux dire c'est quoi ses pouvoirs ?

C'est tout ce que j'ai retenu sur ces bestioles. Certains ont des pouvoirs cool et d'autres...ben d'autres ça se passe de commentaire. Il y en a même qui sont juste vraiment insupportables rien que par leur présence. Genre l'espèce d'étoile planquée dans un oeuf dont j'ai oublié le nom.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Mer 27 Avr - 1:10
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Soirée pyjama
Bien sûr, que ce sont des preuves tangibles. Tant que les gens me croient, c'est la vérité, c'est aussi simple que ça, d'autant plus que tout ce que j'ai cité détient un fond de vérité : les yeux de Jeevan sont bizarres, ses tatouages aussi, il y a bien eu des roses mystérieuses envoyées à toute l'école sans qu'on sache de qui elles venaient et certains se sont piqués dessus ; bref, il y a beaucoup de vrai dans tout ça.

Bon, d'accord, j'ai aussi brodé autour à ma manière mais c'est le principe d'un complot, aussi. Les gens croient des choses bien plus absurdes que ça au quotidien, franchement, c'est pas si tiré par les cheveux que ça. N'empêche qu'elle est adorable, à prétendre qu'il ne se passe rien entre elle et Jeevan.

- Bien sûr, oui, c'est "amical". Je suis loin d'être aveugle, Thuy, et j'ai vu comment tu le regardes.

Belle tentative, mais ça aurait été plus crédible si elle ne s'était pas mise à rougir dès que j'ai mentionné les yeux de biche que fait notre cher président à chaque fois qu'il tourne la tête dans sa direction. Il a clairement le béguin pour elle, il serait temps que l'un ou l'autre se décide à l'admettre. De préférence les deux, en fait, histoire qu'ils arrête de se tourner autour sans rien tenter. Même Elijah et Casey sont arrivés plus loin qu'eux alors qu'ils sont justement connus pour être absolument pas doués.

Bref, tout ça pour dire que Thuy peut bien utiliser tous les arguments qu'elle veut, même un aveugle saurait qu'elle craque sur Jeevan et que Jeevan craque sur elle. On va pas commencer à me critiquer ou à m'en vouloir parce que j'expose des vérités qui sont évidentes aux yeux de tout le monde, quand même !

- Ben voyons. C'est pas comme ça que ça marche, si tu veux m'accuser de mentir, il faut que tu aies les moyens de le prouver.

Baratiner les gens, c'est une seconde nature chez moi. Elle finira par se lasser, quand elle comprendra qu'elle n'arrive à rien en s'amusant à me faire la morale. S'il suffisait d'un lecture pas content pour faire plier les journalistes, ça ferait bien longtemps que plus personne n'écrirait quoi que ce soit. Ah, on a attiré l'attention du directeur. Oups ~

- Bah rien monsieur, c'est juste des... divergences d'opinion. Rien de grave, un truc de journaliste.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai d'autres trucs à espionner, moi. Est-ce que Thuy compte me tenir la jambe toute la soirée ? Parce que j'ai Elijah qui embrasse Casey et un bestiole cheloue - c'est un pokémon ?! - à couvrir pour mon magazine, moi, je peux pas passer la nuit à écouter les caprices de la vice-présidente.
















@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 29 Avr - 23:51
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
11/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Embrasser Casey… Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai fait ça ? Et surtout… pourquoi j'ai pas envie d'arrêter ? Au fond je sais pourquoi, mais… Rah, c'est quand même autre chose qu'une rose anonyme à la saint-valentin ! Mais c'est agréable, mais j'aurais pas dû faire ça, mais j'arrive pas à l'éloigner de moi, mais j'aurais dû lui demander avant et j'arrive pas à penser correctement c'est pas possible. Ça aiderait si mon corps agissait pas à ma place, déjà. Non parce que bon si j'ai fait ça à la base c'était pour qu'elle arrête de poser des questions, mais la main qui remonte dans ses cheveux c'était pas nécessaire. Pourquoi ils sont aussi doux, déjà ? C'est pas juste…

La sensation étrange que j'ai ressenti en posant mes lèvres sur les siennes s'accentue un peu. J'arrive pas à savoir ce que c'est… C'est comme si je me sentais… plus faible ? Non… Juste… j'ai envie de rester là, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de ne plus la lâcher. Ça devrait être normal, enfin me paraître normal, j'imagine, mais...
Il y a quelque chose de bizarre.

J'ai pas l'impression que c'est juste mes… sentiments pour elle qui me disent de rester contre elle. Je dis pas que j'ai pas envie de l'embrasser, hein, mais juste… là c'est autre chose. C'est différent. On dirait qu'elle a un envoûtement étrange. C'est pour ça que je me sens faible ? C'est comme si… comme si je perdais mon énergie. J'étais pas si fatigué en arrivant, pourtant…

Alors pourquoi ? Et pourquoi je sens aussi quelque chose se nouer dans mon estomac, comme si la faim se réveillait d'un coup ? Ça fait longtemps que j'ai pas mangé, d'accord, vu que j'aime pas utiliser ce pouvoir mais… là, c'est comme si tout un tas de peurs se mélangeaient juste à côté de moi dans un espèce de nœud impossible à défaire. C'est elle qui a peur ? De quoi elle a peur, comme ça ? Je n'ai pas envie de fouiller dans sa tête, mais… elle a l'air tellement paniquée…

Histoire d'en avoir le cœur net – et parce que la faim devient difficile à ignorer – je laisse la brume noire autour de moi se rapprocher d'elle, juste pour savoir ce qui lui fait peur. Et c'est… vraiment chaotique. … Attends, comment ça me vider de mon énergie ? Elle a peur que je m'affaiblisse trop… à cause de quoi ? Je comprends plus rien, là !
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 30 Avr - 0:09
Rp en cours
Thuy Sichantha
PNJ |:| Vice-présidente

[Event] Soirée pyjama
« ... »
11/03/2022

Thuy n’en peut plus de cette fille. Elle trouve toujours réponse à tout même pour dire de la merde. Any est juste incapable d’admettre que ses « preuves » sont inexistantes. Tout est faux et elle le sait mais elle refuse de balancer une véritable information. Ne se rend-elle point compte du mal que ses rumeurs peuvent provoquer ? Parce que oui, il n’est point seulement question de la pseudo histoire d’amour entre Jeevan et la vice-présidente mais aussi des potentiels dégâts que ça peut faire sur les élèves plus fragiles.

- Hin hin… C’est marrant, je pourrais en dire tout autant pour toi et tes histoires.

Une histoire fausse pourrait être plus crédible si elle en apportait les preuves. Certes les sentiments de Thuy sont réels même si elle refuse de l’admettre ouvertement. Cependant les informations sur sa prétendue relation avec Malicia et les soi-disant trucs sur Jeevan sont fausses. Sans preuves. Pareil pour le trois quart des autres rumeurs. Elle aurait bien voulu lui en dire encore d’autres mais leur chamaillerie attire un peu trop l’attention du directeur. Ce n’était nullement son intention et ça ne l’arrange aucunement.

Y répondre aussi ? Inutile. Any vient de lui dire ce qu’il se passe et pour une fois, elle n’a dit que la vérité. Leur querelle n’est qu’une question d’opinions opposées. Ce n’est rien de grave. Du moins pour le moment. Il ne reste qu’à espérer que ça n’aille point plus loin. Puisqu'il n'y a rien à faire, ça ne sert à rien de rester à discuter avec la journaliste. Ce ne serait qu'une conversation de sourdes. Thuy préfère donc en rester là. Elle laisse Any en plan et rejoint Jeevan. Il est temps de lancer le film. Et puis ça l'empêchera d'attirer encore plus l'attention du directeur. La vice-présidente fait donc claquer ses mains l'une contre l'autre en souriant pour attirer l'attention des membres présents et annonce la mise en route du film. Celui qui a été choisi pour la soirée pyjama colle parfaitement à leur situation. Les animaux fantastiques. Un univers qui ne leur est pas inconnu dans cette école.

Salle d'exposition
Je parle en #ff9900

HRP
© Martel

Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Sam 30 Avr - 0:26
Rp en cours
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1


11 mars
2022
Soirée pyjama

Rp groupé

C'est la première fois que Jillian fais apparaître Quill devant quelqu'un d'autre que mon frère. Bon, il y a des pokémons nettement plus impressionnants qu'Héricendre, ça reste une petite bestiole minuscule tant qu'il n'a point évolué, mais elle n'avait nullement envie de se trimballer dans l'école avec un Dracolosse ou un Ékaïser, même en pokéball, alors elle a opté pour une peluche vivante.

- Euh… C'est un pokémon feu, du coup il a beaucoup d'attaques feu… Je te ferai bien la liste mais ça risque d'être un peu long.

Bon, vu que c'était la forme de base, il n'avait guère plus qu'une quinzaine mais ça restait un peu bizarre de tous les lister. Flammèche, Roue de Feu, Nitrocharge, Ébullilave, Lance-Flammes, Feu d'Enfer, Flamme Ultime, Éruption, pour ne citer que celles de feu. Sinon il y a aussi…
Elle s'égare, là.

- On va éviter les attaques dans la salle d'expo, c'est dangereux, mais…

Elle regarde son pokémon et lui adresse un clin d’œil, qu'il comprend comme un signe de faire sortir les flammes de son dos. Faiblement, pour éviter de faire flamber la pièce, du feu sort des braises de son dos pour atteindre quelques centimètres de hauteur. Très loin de sa pleine puissance, mais c'est juste pour avoir un aperçu.

- Il sait faire du brouillard aussi.

Sauf que le film va bientôt commencer, donc autant éviter de rendre la moitié de la salle aveugle – ou de les noyer dans une brume noire, pour être exacte. Mais techniquement, il peut ; ça et les roulades.

Parlant de film, les responsables de la soirée finissent par le lancer sur le vidéoprojecteur et Jillian jette un oeil au titre avec un petit sourire. Ah, oui, ce film.

- Je suis déjà allée là-bas, dit-elle en montrant l'écran. C'est sympa mais les règles de cacher sa magie ressemblent un peu trop à chez nous pour que ça donne envie d'y vivre.

D'autant plus que ça se passe aussi en Angleterre - bon, pour ce film-là, en Amérique - donc niveau dépaysement c'est limite.
Jillian
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Sam 30 Avr - 1:29
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Damn… Il m’a embrassée. Il...m’a...embrassée… J’étais pas prête à ça. Je n’ai même pas envie de me séparer de lui. Ma faim diminue petit à petit. C’est si agréable et pourtant tellement dangereux pour lui. Je ne veux pas qu’il risque sa vie à cause de moi. Je ne sais pas quoi faire, c’est le bordel dans ma tête. J’aime le contact contre les lèvres d’Elijah. J’aime beaucoup même. Mais ça va le tuer si… Aaaaah j’en ai marre !! Il va découvrir que je suis un succube à la con, que je peux le tuer, que je lui pompe de l’énergie, que j’aime l’embrasser, qu’il fait toujours battre mon coeur plus vite et tout et tout !! Panique à boooooooooord !

Damnation ! Il ne doit pas savoir ce que je suis réellement. Il a déjà vu quand je m’étais transformée et que j’avais pris ma forme totale – je crois – de succube. Il a déjà vu le monstre que je peux devenir physiquement, je ne veux pas qu’il voit aussi le monstre que je peux être en lui vidant de son énergie vitale. Il va devenir trop faible. Et je n’arrive pas me stopper. Je n’arrive pas à rompre le contact avec ses lèvres. C’est mauvais signe, non ? Oui. Très mauvais signe.

Discrète. Insignifiante. C’est ce que devient ma volonté face à mon instinct actuellement. J’en veux plus. Tellement plus. J’ai trop faim encore. Je peux enfin l’assouvir, laissez-moi contre Elijah… Juste un peu plus longtemps. Non. Ce qui m’arrête en partie, c’est la vice-présidente qui frappe dans ses mains avant de nous annoncer le début du film. Je me redresse et m’assieds sur le matelas en me jetant presque sur les chips pour tenter de faire passer mon embarras. Je suis rouge de honte. Si je me concentre sur le film, j’arriverai peut-être à oublier la faim qui me ronge encore.

- Désolée pour ce soir si je finis à l’envers…

Du calme. Je lui dis de la merde sans queue ni tête. Il faut que je me calme. Le film commence. Les animaux fantastiques ? Je ne connais pas. Enfin je m’en fiche si ça peut m’empêcher de sauter sur Elijah pour me nourrir. Mon attention doit rester centrée sur le film. Ca doit… Je n’y arrive paaaaaaaaaas.

Depuis quand je suis à nouveau accrochée à Elijah en mode doudou à la limite de l’embrasser encore ? Nooooooooon ! Je ne dois pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Sam 30 Avr - 19:08
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
11/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Je me sens bizarre… J'ai… envie de fermer les yeux… Pourquoi je suis aussi fatigué..? Nos lèvres finissent par se séparer sur un claquement de mains de la vice-présidente et la sensation étrange s'estompe. Je me sens toujours un peu faible mais… le reste s'est arrêté. C'était quoi, ça ? J'ai absolument rien compris à ce qui s'est passé. Mais je ne sens plus de peur. Donc c'est… vraiment elle qui faisait ça ? Mais comment ?

- Casey..?

Je n'ai pas le temps de poser de questions qu'ils lancent le film. Elle a aussi dit un truc bizarre que j'ai pas compris, j'imagine qu'elle est aussi sonnée que moi. J'arrive même plus à me rappeler ce que je voulais qu'elle oublie quand je l'ai embrassée. Mission accomplie, j'imagine ? Mais c'est vraiment étrange… Rah, si c'était pour l'embrasser, j'aurais préféré que ce soit une situation différente, c'est carrément nul, là ! Elle va croire que je l'ai juste fait pour qu'elle se taise et pas parce que je…
Bref.

Le film commence et Casey se focalise dessus sans me regarder en se goinfrant de chips. Elle est carrément rouge. Je l'ai jamais vue gênée… c'est ma faute ? J'aurais jamais dû faire ça, surtout sans prévenir. Si ça se trouve elle avait pas envie. Est-ce que je l'ai forcée sans m'en rendre compte ? Je sais pas, je sais plus… Je lui poserai la question après le film… je m'excuserai après le film, aussi. Pour l'instant, elle a l'air de vouloir penser à autre chose donc je vais la laisser penser à autre chose. Je prends mon bol de popcorn en regardant l'écran. Ça va me permettre de me changer les idées… enfin j'espère. Il a l'air bien ce film, en plus – déjà le personnage principale me ressemble, c'est drôle.

J'avais un peu perdu le fil, me concentrant moi aussi à fond sur le film pour détourner mes pensées de tout ce qui vient d'arriver quand je sens Casey se raccrocher à moi. Rapprocher son visage du mien. Je… Je suis censée faire quoi, maintenant ? J'ai l'impression que mon cerveau a fondre avant la fin de la nuit, là. Elle est vraiment près. Un peu trop près même. C'est Casey, elle a toujours été tactile, mais là…

- Qu'est-ce que tu…

… fais ? Je n'ai pas le temps de finir ma phrase ; d'un coup, le film se coupe, et la lumière, et je sens une vague de panique monter dans la salle. Même ma montre a arrêté de marcher. Quelle heure il est ? La dernière fois que j'ai regardé, il était presque minuit. On croirait un mauvais film d'horreur. Un mauvais film d'horreur qui fait peur à beaucoup trop de monde.
J'ai faim… J'ai tellement… faim...
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 30 Avr - 21:47
Rp en cours
Soirée pyjama
Des gens
C’est rigolo sa bestiole. On dirait espèce de taupe mutante. Quoique quand il fait apparaître ses flammes, je comprends un peu mieux son nom. En fait la taupe mutante se transforme en une espèce d’hérisson mutant. Les flammes font office d’aiguilles. En plus il peuvent réellement attaquer. Pratique en cas de besoin. Il se bat à sa place et elle, elle peut se faire les ongles tranquillement. Ce n’est qu’une façon de parler. Quoique… En vrai, je ne sais même pas si elle serait du genre à rester sérieuse ou si elle se ferait réellement les ongles pendant que les autres se battent à sa place.

- Ouais évitons hein. J’suis pas sûre que le dirlo appréciera qu’on crame la salle même si ce n’est pas celle du lycée.

Il peut même faire du brouillard ?! C’est génial ! Imaginez si un jour on veut foutre les jetons à des gens. Pouf un coup de brouillard sorti de nulle part et bim des bruits effrayants et bam de la peur partout !!

Le film commence finalement et le titre me dit vaguement quelque chose. Je crois l’avoir vu mais je ne m’en souviens plus. J’ai regardé trop de trucs dernièrement pour essayer de rattraper mon retard cinématographique. Résultat, je ne me souviens pas de la moitié de ce que j’ai vu. Ou alors je les mélange.

- Ah ouais ? Après c’est sans doute pour les mêmes raisons qu’ici. C’est pour protéger la population. Quoique d’un autre côté c’est vrai que ce serait moins con si tout le monde était au courant que la magie existe… Ca ferait moins de complications.

Enfin à mon sens ça serait moins compliqué comme système. Il n’y aurait plus besoin de se cacher. Certes il y aurait sûrement des gens qui auraient peur de nos capacités, qui feraient peut-être des chasses aux sorcières, etc mais ça ils le font déjà même sans connaître l’univers magique.

Je regarde le film comme beaucoup de personnes présentes dans la salle, essayant de bien mémoriser chaque scène. Je suis déterminée à rattraper mon retard et à ne pas trop me mélanger entre les films et les séries. Et puis d’un coup, je ne sais pas pourquoi mais tout se coupe. Il n’y a plus rien. J’entends quelques personnes qui flippent mais ce ne sont pas eux qui m’intéressent. Je veux surtout savoir ce qui a provoqué la coupure de courant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres :: Salles de spectacle et d'exposition
-
Sauter vers: