Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Event] Soirée pyjama

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Dim 3 Avr - 22:51
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
11/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Ouais, on avait peut-être plein de cibles à viser, mais je me méfie des situations risquées comme celles de la dernière fois. Quand je pense à quel point on s'est retrouvés proches c'était… ouais, urm. On va éviter d'avoir la même chose alors que j'ai pas de binder sous mon t-shirt et mon pull, et que cette histoire de rose s'est passée dans l'intervalle. La situation est totalement différente de la dernière fois, hors de question de reprendre le risque.

Heureusement, Casey est facile à distraire. Il m'a suffi de parler de popcorns et elle a tout de suite oublié cette histoire de bataille d'oreillers pour penser en priorité à la nourriture. C'est l'un de ses avantages : quel que soit le sujet de conversation, j'ai juste à lui proposer à manger pour que ça passe à autre chose. Bon, elle m'a quand même attrapé la main au passage, mais je préfère ça qu'un autre câlin imprévisible. J'ai pas envie qu'elle commence à se poser des question ou qu'elle change d'image de moi, et pas sûr que la nourriture arrive à la distraire de ça.

Elle vient de mettre une poignée entière de popcorns dans sa bouche. Je suis censé ne pas rire, là ? Elle ressemble à un hamster, avec tout ça, c'est n'importe quoi. Je rigole avec une main devant ma bouche même si je sais qu'elle va bouder.

- J'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire.

Nan mais elle fait vraiment des réserves, en plus. Elle a réussi à mettre des chips dans sa bouche en plus des popcorns ou bien elle a deux rangées de dent pour les dévorer en trente secondes ?

- Sinon, tu sais, pour les gens civilisés, il y a des cartons.

Pour prouver mes paroles, j'attrape un carton à popcorns – bon, on dirait plus un petit bol qu'un carton comme dans les cinémas, mais c'est mieux que sa bouche, quand même – et je commence à le remplir. Civilisés on a dit.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Dim 3 Avr - 23:34
Rp en cours
Soirée pyjama
  • 11 mars 2022
  • Blablate en #9933ff
Bon ben on ne fera pas de bataille d’oreillers. Dommage. J’aurais bien voulu jeter plein de coussins sur la tronche de tous les autres. Ils auraient tous été assommés et j’aurais pu régner sur la soirée avec Elijah ! Mais à la place je vais plutôt manger du popcorn et des chips comme un hamster. C’est fun aussi. En plus ça fait rire Elijah même si là je crois qu’il se fout plus de ma gueule qu’autre chose.

- ‘e ‘oque ‘as !

Attends, attends… Il ne va pas mieux comprendre en fait si je ne fais que me gaver. Merde. Bon j’avale et je reprends ma phrase. Enfin…dès que j’aurai réussi à tout mâcher correctement pour ne pas mourir étouffée avec. Niom niom. Voilà c’est mieux.

- J’disais, te moque pas ! Et il nous faut des chips aussi ! Et on regardera le film ensemble ?

Voilà, je crois que j’ai tout résumé. Comment ça « pour les gens civilisés » ?!! Il me prend pour une femme de l’âge de pierre ?! C’est pas gentil. J’ai juste pas voulu me compliquer la tâche. Pour moi, le plus simple c’était la technique du hamster. Et la technique du pyjamabol si je n’avais pas eu une nuisette.

- J’suis parfaitement civilisée, monsieur. J’ai cependant préféré la technique du docteur gros lolos pour des raisons écologiques.

C’est faux. C’est juste parce que je n’avais pas du tout fait attention aux petits bols pour prendre des portions. J’en prends un et le remplis littéralement à ras-bord avec du popcorn. Puis j’en prends un autre et je fais pareil mais avec des chips. Et encore pareil avec un troisième bol et des petits biscuits en forme de poisson. Je crois que j’en ai assez là. Quoique…

- En fait...j’crois que j’ferais mieux de prendre tout le contenu. Ca sera pas assez sinon et ça va me frustrer…

Et ce serait BEAUCOUP plus simple. Qu’est-ce que je fais du coup ? Je vide tout dans les gros bols pour ensuite les embarquer ou je prends encore plus de petits bols pour en avoir assez ? La simplicité me dit de prendre les gros. Les remarques que je me prendrai à coup sûr si je fais ça, me disent d’opter plutôt pour les petites portions multipliées. Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Jeu 7 Avr - 22:54
Rp en cours
Soirée pyjama !Ellie x du mondeJe suis excitée comme une puce ! J'ai l'impression de ne plus tenir en place alors que la soirée n'a même pas commencée ! C'est pas plus mal, au moins j'aurai le temps de dépenser mon énergie dans les activité prévues avant de me coucher. Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'ai tellement hâte ! Et en même temps je suis un peu nerveuse... Mis à part Ayiana, je ne sais pas trop s'il va y avoir d'autre personne que je connais. Sûrement mais comme je n'ai prévenu aucun de mes amis, je ne peux pas trop savoir et j'avoue que ça m'angoisse un peu. Enfin, ça va bien se passer, y a pas de raison !

Je vais devant mon miroir pour observer mon petit pyjama bleu avec des petits lapins dessus. Bon, ça ressemble plus à des boule de poils à oreilles de loin. Je tourne un peu sur moi-même avant de hausse les épaules. On a prit le temps de trouver une tenue pour ma colocataire mais je n'ai pas vraiment cherchée. Je suppose qu'il faudra y aller avec l'un de mes pyjama habituel. C'est pas trop enfantin ? Hm... Tant pis ! C'est des petits lapinous ! Les gens aiment les petits lapinous ! On ne devrait pas trop me juger là dessus, si ? Avant de rejoindre le lieu de rendez-vous, je ne peux pas m'empêcher de prendre mon oreiller et le serrer contre moi. Ma colocataire n'est pas dans la chambre, je suppose qu'elle est occupée. J'aurai bien aimé y aller avec elle mais je vais devoir me débrouiller autrement on dirait. Aller Ellie, tu es une grande fille, c'est pas la mer à boire !

Un peu timidement, je sors -J'ai quand même mis des chaussures et un manteau le temps d'aller à la salle prévue- et consulte une nouvelle fois le plan. Hmmm bon ça devrait pas être trop compliqué à trouver.
Je me glisse hors de mon dortoir pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Il est 21h passé, visiblement il y a déjà du monde. De petits groupes se sont déjà formés tandis que d'autres sont encore seul. Je me pince un peu les lèvres en observant tout autour de moi. Et mes yeux sont attiré par du popcorn. Oh miam ! Je vais en piquer un petit carton pour grignoter avec plaisir cette sucrerie. J'adore le caramel et puis c'est pas tous les jours qu'on a du popcorn !

Au loin, j'aperçois la petite qui m'avait donné tant de cupcake à la soirée de Noël et lui adresse un sourire ainsi qu'un petit signe de main. Je lui montre les popcorn que j'ai dans la main et lui montre mon pouce en l'air. Je suis sûre qu'elle doit être contente d'avoir des sucreries à portée de bras ! Mais mon regard se fait assez rapidement attrapé par un blondinet. Oh Lenaël est venu ! Ça fait longtemps, j'ai bien envie d'aller le saluer. Tout sourire, je m'approche de lui et tends mon carton de popcorn.

- Coucou ! Tu en veux ?

Tant qu'il ne m'invite pas à m'asseoir sur son matelas, je reste debout mais je suis quand même obligée de me pencher un peu pour pouvoir lui proposer un peu de ma sucrerie.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 7 Avr - 23:15
Rp en cours


Soirée pyjama




Un long soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille. Lorsqu'elle s'était inscrite, elle avait laisser parler une certaine impulsion sans réellement songer aux conséquences et la voilà désormais face à son armoire, à se demander ce qu'elle devrait porter à ce genre de soirée. Une soirée pyjama. La tenue devrait être toute trouvée, pourtant la jeune fille n'appréciait pas énormément que l'on puisse accéder à son intimité et elle se refuser de porter quelque chose d'un peu trop... personnel ? Peu importait le terme, elle ressentait un certain malaise en recherchant une tenue appropriée à porter. D'une certaine façon, elle avait bien envie d'opter pour quelque chose qui la fasse passer inaperçu. Pourquoi avait-elle décidé de passer la soirée dans ce petit événement organisé par l'établissement déjà ? Elle aurait très bien pu la passer en compagnie de Naomi, devant un film en grignotant des sucrerie et sirotant une infusion. A la place, elle avait le même programme mais à partager avec des étrangers.
Enfin... Au fond, elle espérait voir Nia. Depuis ce qu'elle avait avoué à Naomi, Edelweiss avait été obligée de prendre ses distances avec son ancienne colocataire. Peut-être pourraient-elles se retrouver lors de cette soirée et partager une moment agréable ? Cette pensée ne quittait pas l'esprit de la jeune fille qui n'avait même pas osé lui envoyé un message pour lui poser la question. Mais la situation passerait peut-être mieux aux yeux de Naomi si elle la rencontrait purement par hasard.

Enfin bref. La demoiselle attarda son choix sur une chemise de nuit noire, lui arrivant aux genoux. Son tissu était doux, semblable à une sorte de satin souple et ses manches n'étaient que de fines bretelles. Rapidement, elle se changea avant d'enfiler des bottes hautes ainsi qu'un manteau long. Elle n'avait pas réellement envie de prendre froid sur le trajet et l'idée de dissimuler son pyjama était alléchante. Rien que l'idée de sortir ainsi l'embarrassait. Mais il allait bien falloir faire le trajet. Alors la demoiselle finit de se préparer pour prendre la direction du lieu de rendez-vous.

Une fois arrivée à la salle, la jeune fille franchit les portes pour observer tout autour d'elle. Quelques groupes s’agglutinait tandis que quelques solitaires semblaient chercher à combler le temps. Le personnel était posté un peu partout pour encadrer la soirée, de la même façon que Krystal. Cette fille ne pouvait pas s'empêcher de se prendre un membre du personnel ou quoi ? C'était assez insupportable et en même temps, elle devait bien lui reconnaître qu'elle était plutôt compétente en présidente du conseil... Mais tout de même, cette période était censée être révolue...

La jeune fille ne s'attarda pas sur son ancienne camarade de classe et préféra poursuivre ses observation. Jusque là, elle ne voyait pas la longue chevelure de feu de son amie. Bon... Elle devrait donc passer la soirée seule ? Au moins il y aurait des films ou activité pour camoufler sa solitude.
Edelweiss déambula doucement à travers la pièce pour se trouver un matelas où s'installer. Lorsqu'elle fut satisfaite, la jeune fille s'assit en déposant ses affaires avant de balayer pensivement l'endroit des yeux. Elle n'osait pas réellement initier d'activité alors qu'elle était seule donc, pour le moment, elle se contenterait d'observer.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 7 Avr - 23:33
Rp en cours
Quelqu'un à dit "Popcorn" ?Je suis connue pour être ponctuelle. Et puis, je suis aussi là pour surveiller un peu le déroulé de la soirée. Après tout, ces gamins restent mes élèves et la seule fois où je n'ai pas été vigilante puisque pas encore présidente du conseil des élèves à ce moment là, de l'alcool s'est retrouvé dans les verres. Un sacré bazar, cette histoire. Alors oui, évidement que je vais m'assurer que tout est sur les rails ! Je n'ai pas spécialement confiance en le personnel et à raison. J'ai un certains souvenirs d'un groupe d'adulte qui laisse les élèves livrés à eux-même lors de la lune de sang d'Halloween ou bien de la médecin en cheffe qui fait n'importe quoi face à une secte. Dans les deux cas, c'est moi qui ait dû gérer correctement pour protéger tout le monde. Alors excusez-moi de partir du principe que je dois faire leur boulot.

Bref ! Je me vêtis d'une jolie nuisette rouge à dentelles et me voilà partie ! Quoi ? J'en ai pris une simple pour ne pas donner l'impression d'aller à une soirée SM, alors tout va bien ! La seule chose qui va me différencier des autres c'est le prix excessivement cher du tissu. Mais en même temps, c'est un peu normal puisque je suis riche, je ne vais pas venir avec un polyester premier prix ! Bref. Je rejoins donc le lieu de rendez-vous et inspecte déjà la pièce. On dirait bien que je fais partie des premières ? Parfait parfait. Je m'amuse à chercher maintenant un endroit stratégique. Quelque part où j'ai une bonne visibilité sur ce qu'il se passe en évitant un maximum les angles morts. Une fois que j'ai trouvé mon endroit, je m'y installe tandis qu'un large sourire étire mes lèvres. Bien, j'ai parfaitement choisis, je vais pouvoir faire ma surveillance correctement. Et en même temps il va falloir que je réfléchisse à mon planning des prochains jours. Il y a pas mal d'interview auxquelles je dois me rendre et ça serait une bonne chose de commencer à préparer quelques réponses. Je sais que les questions porteront principalement sur ma fille et Caindell et il est primordial que je sache quoi dire pour ne pas laisser filer quelques informations qui ne devraient pas être dites.

Pendant que je me fais un listing de chose à faire et de préparatifs d'interview, la salle se remplie petit à petit. J'observe un peu le personnel pour vérifier qu'il fait son travail correctement puis continue de faire le mien en silence, toujours avec mon éternel sourire accroché au visage. Je pense que cette soirée se déroulera sans soucis. C'est une bonne chose, les élèves ont besoin de moment tranquilles comme ceux là. Et si quelqu'un essaye de troubler la fête, je m'en occuperai personnellement.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 8 Avr - 1:21
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Soirée pyjama
Ah, cette soirée pyjama. C'est l'occasion parfaite, oui, par-faite, pour récupérer le plus d'infos possible sur tout ce petit monde qui traîne sur mon terrain de jeu. Avec le directeur en personne pour surveiller, inutile de tenter de faire entrer des choses en douce, mais je n'ai pas besoin de ça : il y aura largement de quoi faire avec tous les gens qui traînent dans la salle, sans compter le merveilleux Conseil des élèves du lycée, qui organise tout et qui doit énormément m'apprécier en ce moment. Fufufu.
En plus je compte bien récolter ma dose de ragot une fois que tout le monde sera endormi. J'ai des petits infos à vérifier concernant notre cher directeur ~

J'entre donc avec mon innocence habituelle, vêtue d'un joli pyjama en satin que j'ai récupéré dans l'armoire de ma mère. Elle m'en voudra pas, et je préfère arriver comme ça qu'avec les miens, ils sont moins classes et moins appropriés à être vus par d'autres êtres "humains". Je repère tout de suite Aglaé, qui est arrivée parmi les premières pour se goinfrer de cupcakes, et Krystal qui continue de surveiller tout ce petit monde comme si elle avait déjà prise la place de Mr MacKenzie. C'est fous d'être aussi impliquée dans son travail.
Enfin, c'est moi qui dit ça.

Alors alors, voyons qui est là ce soir. Mes deux petits idiots préférés qui se tournent encore autour - il a même une peluche hérisson, c'est adorable. Le directeur et sa cousine qui partagent des messes basses que je regrette déjà de ne pas avoir entendues. Une fille bizarre aux cheveux bleus que j'ai aperçue vite fait pendant l'été mais qui n'est quasiment jamais dans des lieux publics - donc plus dur à espionner. Je sais juste que c'est la soeur d'Eigan Crimson et qu'elle s'est débrouiller pour choper des pouvoirs alors qu'elle n'aurait pas dû avoir l'âge d'aller au lycée. Ensuite il y a Jordan, toujours aussi agréable, semble-t-il, Edelweiss qui est toute seule sur un matelas, et Ellie... Ellie avec Lenaël. Ah, je vous avais dit ! Vous avez voté pour le couple à trois mais c'est moi qui finirait par gagner la bataille ~

Ah, je me demande ce qui va se passer ce soir. Qui fera le premier pas vers qui, est-ce qu'il y aura des drames, des histoires d'amour qui se forment, des conflits. Heureusement que j'ai déjà envoyé mon double faire quelques petites installations pour pouvoir prendre des photos. Eh, j'ai dit que je ferai pas entrer des trucs en douce, pas que je ferais pas mon boulot. C'est comme ça qu'on m'aime, après tout.













@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 8 Avr - 1:55
Rp en cours
Thuy Sichantha
BL |:| Vice-présidente

[Event] Soirée pyjama
« ... »
11/03/2022

Elle avait hâte de débuter cette soirée pyjama. Tout a été organisé par le conseil avec l'accord du directeur. Une appréhension règne toutefois en elle depuis la sortie du journal. Tant de stupidités ont été dites à son sujet et celui de Jeevan. Un complot. Tsss c'était sans doute la pire connerie mise dans ce journal. Trop de rumeurs infondées et surtout inexactes. Enfin ce soir elle met toute cette histoire de côté. Elle est là pour profiter aussi de la soirée comme toutes les autres personnes qui seront présentes dans la salle. Ils ont tout prévu ! Sucreries, quelques trucs salés aussi, des boissons, des films, les matelas et les coussins, vraiment tout.

Vêtue de son pyjama en satin de soie, elle peut désormais se rendre à la salle d'exposition. Any sera sans doute présente elle aussi mais ce sera l'occasion parfaite pour lui remettre les points sur les i. Elle a beaucoup de choses à mettre au clair avec la journaliste. Enfin l'une d'elles mais l'autre s'occupe surtout des interviews de ce que Thuy sait. Elle arrive dans la salle, jette un oeil au monde déjà présent et repère bien vite sa cible. En même temps elle n'est pas vraiment discrète dans cette petite foule et ne semble pas avoir réellement envie de se cacher.

Elle salue quelques amis qui ont été assez malins pour savoir qu'Any avait encore fait des siennes dans son journal. Beaucoup avaient commencé à regarde Jeevan et elle un peu bizarrement depuis cette fausse rumeurs. Mais l'heure n'est pas au bavardage avec les amis. Elle a une personne à remettre à sa place. Thuy s'approche donc d'Any, bien décidée à rétablir la vérité.

- Any il faut qu'on parle toi et moi !

Dès qu'elle a son attention, il est enfin temps de vider en partie son sac.

- Je sais que tu aimes beaucoup raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde mais ton histoire de complot c'était franchement n'importe quoi !

Enervée ? Elle l'est. Elle n'hausse toutefois pas le ton. Inutile. Son expression suffit à faire comprendre son agacement quant à toute la situation qui a été créée suite à toute cette histoire. Entre les questions sur son soi-disant lien de parenté avec Malicia, les systèmes d'espionnages, sa pseudo relation amoureuse avec le président du conseil mais aussi tout ce qu'elle a mis sur lui... C'était trop.

- Tu ne veux pas mettre la vérité pour une fois dans ton journal ? Ca nous a créé des problèmes tes ragots !

Salle d'exposition
Je parle en #ff9900

HRP
Ⓒ  Martel

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 8 Avr - 2:01
Rp en cours
Jeevan Sherma
BB |:| Président du conseil
Sexe :
Classe : 4°B
Age : 17 ans



11/03
2022
« Une création artificielle des laboratoires ? Sérieusement ? »
Soirée pyjama

Any Wiesel était une plaie. Il ne comptait plus le nombre de personnes qui étaient venues lui demander s'il était vraiment un espion, qui le regardaient de travers ou qui étaient arrivée en panique pour savoir ce que voulait dire "son" message sur les roses qu'ils avaient reçues. Sans parler de ceux qui lui parlaient de sa soi-disant histoire d'amour avec Thuy, la vice-présidente du conseil, qu'Any s'était amusée à placarder dans son journal.
Dommage que le président n'ait pas le pouvoir de la faire arrêter ses publications, ça lui aurait facilité la vie. Malheureusement, ça dépendait du directeur et du BDE, donc à moins qu'ils ne soient ses prochaines cibles, elle continuerait ses petits jeux à sa guise.

Enfin, pour l'instant, il avait d'autres choses à régler. La soirée pyjama était son idée et, dans cette optique, il avait bien l'intention de s'assurer qu'il n'y aurait aucun incident. Alors il surveillait lui-même si les gens n'entraient pas en ayant l'air de cacher quelque chose, comme de l'alcool ou autre, qui pourrait mettre l'événement en péril. Le but était de s'amuser sans danger, pour une fois ; que tout le monde puisse oublier les événements des dernière années et profiter du répit bien mérité qui s'était installé depuis janvier - en dehors du gamin malade. Il avait parlé à assez de monde pour savoir que la plupart étaient d'accord sur ce point : ils voulaient se détendre et se sentir bien. En sécurité. Il ferait donc de son mieux pour ça.

Du moins c'était sa résolution principale, jusqu'à ce qu'il reconnaisse la fille qui venait d'entrer. Any Wiesel en personne, visiblement bien trop fière d'elle vu comme elle paradait comme si le monde buvait ses paroles. Elle était si désagréable. Où était Thuy ? Pouvait-il lui confier un peu la surveillance avant d'aller dire deux mots à la renarde, ou est-ce que c'était une mauvaise idée ? Que pouvait-il arriver, en cinq minutes, de toute façon, la soirée commençait à peine et les adultes surveillaient tout aussi bien la salle, il n'avait pas besoin d'être au taquet en permanence.

Ah, Thuy était justement en train de lui parler. Enfin, de l'engueuler aurait été plus juste. Il esquissa un petit sourire. Ça ne l'étonnait pas d'elle. Alpaguer Any dès son arrivée était tout à fait son genre, c'était en partie pour ça qu'ils formaient une bonne équipe : ils avaient des tempéraments similaires, même s'il gardait un peu plus facilement son calme qu'elle. Il décida de rester à l'écart pour le moment - il aurait tout le temps de venir mettre son grain de sel un peu plus tard.
Martel

Je parle en #330033


Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 8 Avr - 18:03
Rp en cours
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3



Soirée pyjama




Date : 11 mars 2022

J'avais du mal à comprendre pourquoi j'avais décidé de venir. Parce qu'Infinity n'était pas là ? Parce que j'avais changé, peut-être... Il y a quelques années, jamais je n'aurais volontairement mis les pieds dans un tel événement. Une soirée pyjama. Ça voulait dire passer la nuit entouré de personnes que je ne connaissais pas du tout. C'était typiquement le genre de risque que je n'aurais jamais pris avant. Trop dangereux. Entre l'apnée et la paralysie du sommeil qui s'alternaient régulièrement, la vulnérabilité dans la tenue, l'entourage... Mais je ne me sentais pas autant en danger qu'avant. J'avais vu pire, depuis mon arrivée dans cette école. Des combats, des morts, des cauchemars. À côté de ça, une soirée pyjama paraissait bien plus inoffensive qu'avant.

J'avais même mis un pyjama vraiment différent de ce que je portais quand je vivais encore dans des chambres partagées. Une veste large, oui, parce que j'étais incapable de dormir sans pouvoir m'emmitoufler dans quelque chose, mais j'avais un short qui m'arrivait au-dessus des genoux, choses assez rare chez moi, en tout cas en public. Avant, je n'aurais même pas osé montrer mes jambes ; j'avais un complexe écrasant sur mon côté imberbe, mais encore une fois... il y avait bien pire. Et je dormais mal avec les jambes couvertes. J'hésitai quand même, et je finis par mettre un jogging dans mon sac. Sortir de ma zone de confort peut-être, mais je voulais pouvoir y retourner si je me sentais mal.

Je finis par arriver à la salle d'exposition où ils avaient organisé la soirée. La porte était grande ouverte, mais c'était sûrement juste le temps que tout le monde soit là. J'espérai qu'ils la laisseraient un minimum ouverte, quand même. J'entrai en même temps qu'un petit groupe en serrant la lanière de mon sac. Et maintenant ? À part mettre des chaussons, j'étais censé faire quoi ? Commencer par trouver un coin où m'asseoir, peut-être. Je regardai un peu autour de moi. Je reconnaissais quelques têtes que j'avais déjà aperçues pendant l'incident avec Egon, mais on ne pouvait pas vraiment dire que je leur avais déjà parlé.

J'avançai dans la pièce à pas incertains en m'efforçant de ne gêner personne. Il y avais des matelas partout, mais les plus près de la porte étais déjà pris, pour la plupart. Je grimaçai, finis par me diriger vers les fenêtres - ça restait une forme de sortie comme une autre. C'est en avançant dans cette direction que je reconnus un visage plus familier que les autres. "E-Eh, salut. Je peux m'asseoir avec toi ? Ou tu attends quelqu'un, peut-être..." Ça m'étonnait qu'elle soit venue seule. La dernière fois que j'avais vu Edelweiss, à l'hôpital après ces histories de magical, elle était avec Naomi, mais je ne la voyais pas avec elle. Est-ce qu'elle était à l'université ? Ah, peut-être pas. Ça expliquait qu'elle ne soit pas là. Mais elle avait des amis, non ? Personne n'était venu avec elle ?

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 8 Avr - 21:18
Rp en cours
Soirée pyjama ▬ Event


Il s’était porté volontaire pour surveiller la soirée pyjama organisée par le lycée ainsi que l’université. Le seul hic, la tenue adéquate imposée. L’incube n’est pas vraiment du genre à dormir habillé, le plus qu’il puisse faire, c’est mettre un caleçon. Or, il ne veut pas s’attirer de problème avec Dorian, ce serait bête et stupide, alors il était parti faire quelques achats une semaine avant l’événement pour se trouver un pyjama adéquate. Il aurait pu prendre le premier prix, considérant que ce serait certainement la seule occasion où il le porterait, mais s’il doit porter quelque chose, même pour une seule nuit, il veut être confortable dedans. Alors, il avait cherché dans les boutiques haut de gamme, optant pour un ensemble bleu roi, confectionné dans un tissu fluide et doux.
Autant rester beau, même en tenue de nuit. Pas qu’il a l’intention de draguer, au contraire, il compte vraiment se tenir à carreaux, après tout, ce sont les élèves qui sont présents, et il jouit d’une réputation d’homme élégant et charmant, qu’il se doit de tenir.

C’est le jour J, et Ian n’est pas rentré chez lui avant la soirée pyjama, se contentant de se changer dans son bureau. Il ne voyait pas l’intérêt de faire un aller-retour juste pour enfiler un pyjama. Une fois prêt, il laisse ses affaires personnelles dans son espace de travail avant de fermer la porte à clé, après tout, la soirée ne se déroule pas dans le lycée mais dans la grande salle de l’auditorium de l’université. Vêtu donc de son beau pyjama bleu, le psychologue arrive sur le lieu de la petite fête, légèrement après son début. Il avait des choses à compléter, une réflexion à peaufiner concernant un patient, et il avait horreur de s’arrêter tant qu’il n’avait pas trouver de solution potable. Ce qui expliquait donc son « retard ».

Les élèves étaient donc déjà arrivés, et il remarqua rapidement que Krystal était dans un coin, Weiss, seule sur un matelas mais rapidement rejointe par un garçon aux cheveux bleus, Casey avec son petit copain, et d’autres élèves qu’il ne connaissait que de vue. Casey va être à surveiller si elle est avec… Elijah ? C’était ça son nom ? Il ne faudrait pas qu’elle perde le contrôle. Après un bref coup d’œil, son attention est rapidement attirée par ses collègues et supérieur, qu’il rejoint.


▬ Bonsoir Monsieur et Madame Mackenzie. Une excellente soirée en perceptive, n’est-ce pas ?

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring


Dernière édition par Ian Stevens le Sam 16 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Ven 8 Avr - 22:32
Rp en cours
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1


11 mars
2022
Soirée pyjama

Rp groupé

L'idée de partir faire un tour dans un autre monde est de plus en plus tentante. Pourquoi regarder des films avec des gens qui ne lui parleront pas quand elle peut littéralement être dans le film ? Le monde réel lui semblait déjà bien ennuyeux avant, mais maintenant qu'elle a ses pouvoirs il est… encore plus plat. C'est vraiment à double-tranchant. Mais ça lui a permis d'avoir Quill, et un petit-ami dans un autre monde, alors le positif est largement supérieur au négatif.

Elle sursaute en entendant une voix s'adresser à elle, ne s'attendant vraiment pas à attirer l'attention. Pourtant, avec ses tresses bleues super longues et aussi le fait qu'elle se soit assise juste à côté d'une autre fille, elle aurait bien dû se douter qu'il y aurait contact. C'est tellement plus facile quand le dialogue est écrit d'avance… La petite ironie piquante dans la réplique de l'autre lui tire une moue mal à l'aise. C'est pour ce genre de raisons qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis.

- Je m'appelle Jillian.

Ce qui ne répond qu'à moitié à son "t'es qui toi ?" Allez, un petit effort, elle s'est dit qu'elle tenterait un peu d'être sociable ce soir, non ? Et c'est mieux – nettement mieux – que de se retrouver avec une fille qui parlerait tout le temps, comme les amis de Jill, justement. Une des raisons pour lesquelles elle avait quitté son pays, en dehors de sa mère, c'était pour fuir toutes ces personnes qui avaient connu la vraie Jillian et qui ne la reconnaissaient plus "depuis la mort d'Hannah".
Rien d'étonnant à ça.

- Je suis arrivée à l'université en début d'année, mais j'ai pas encore passé beaucoup de temps…

Avec des vrais gens. Dans ce monde. Dans l'université. Dans la réalité. Un peu compliqué à expliquer comme ça, non ?

- … dehors.

Mouais, ça ferait l'affaire.
Jillian
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Ven 8 Avr - 22:51
Rp en cours
Any Wiesel19 ans


Kitsune


Ubiquité
11/03/2022
Soirée pyjama
Le concept de "soirée pyjama" lui était étranger, mais c'était apparemment quelque chose d'assez commun dans ce monde, à en croire les gens qui parlaient dans les couloirs. Enfin, c'était commun entre groupes d'amis, pas forcément entre les élèves d'une école, du coup beaucoup de gens avaient hâte de voir à quoi ça allait ressembler. Il avait croisé des petits groupes qui parlaient d'aller faire les boutiques ensemble pour s'acheter des pyjamas assortis, d'autres qui hésitaient sur la tenue à porter, et lui se retrouvait juste à se demander où est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver un pyjama en si peu de temps. Il aurait pu passer par les contacts de Krystal, mais il n'avait pas envie de dépendre d'elle en permanence. Ça n'allait pas avec sa personnalité, et il n'avait pas envie que leur relation prenne cet angle de toute manière. Même s'il était encore techniquement dans un lycée de ce monde, il était loin d'être un adolescent, il pouvait faire des choses seuls. Ça faisait longtemps qu'il était dans cette réalité, maintenant, il savait se débrouiller.

Il lui fallut quand même un peu trop de temps pour réussir à trouver quelque chose de portable et, surtout, de l'avoir à temps, quand il réalisa que toutes les livraisons n'étaient pas aussi instantanées que celles que Krystal réclamait. Sous trois jours, une semaine, deux... il avait fini par lâcher internet et compter sur l'énergie permanente de la ville pour trouver un endroit ouvert à cette heure. Il en était ressorti avec un pyjama rose un peu trop grand pour lui - ils n'avaient pas exactement sa taille - mais vu que la boutique était sur le point de fermer et que c'était la seule qu'il avait trouvée, il s'en contenterait.

Quand il arriva sur les lieux de la soirée pyjama, Krystal était déjà là. Depuis assez longtemps, visiblement, pour s'être déjà installée à un "poste de surveillance" pour garder l'oeil sur la salle. une fois débarrassé de ses chaussures, laissées à l'entrée avec les autres, il la rejoignit.

- Tu sais que tu n'es pas obligée de les surveiller, hein ?

Il sourit en venant déposer un bisou sur sa joue. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, et il le savait très bien. Elle jouerait le rôle de présidente du conseil même si le vrai conseil et le BDE venaient lui dire d'arrêter. D'un autre côté, vu qu'en tournant les yeux, il aperçut la vice-présidente du conseil en question en train de s'engueuler avec Any Wiesel, peut-être que ce n'était pas plus mal d'avoir une personne de plus pour superviser la salle.
#336699
Ⓒ Cain

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Ven 8 Avr - 22:58
Rp en cours
Elijah Desames
S |:| Licence 1


Rp Groupé
11/03/2022
Soirée pyjama

« Le sommeil n’est pas un lieu sûr. »
Comment veut-elle que je ne me moque pas ? Elle a la bouche tellement pleine de nourriture que c'est un miracle qu'elle arrive encore à prononcer des bouts de voyelles. Enfin, elle a fini par mâcher sa poignée de popcorns pour parler clairement, c'est déjà ça. je lève les yeux au ciel en me servant dans un bol prévu pour ça.

- Civilisée tu parles. J'ai encore pas mal de cours de vie à te donner avant que tu puisses prétendre à ce titre.

Les gens civilisés ne mangent pas en empoignant la moitié d'un paquet de popcorns pour tout mettre directement dans leur bouche, pour commencer. Mais maintenant que je lui ai fait la remarque, elle remplit des bols avec tous les biscuits et trucs sucrés qu'elle peut attraper. Elle me fatigue. Elle est mignonne, hein, mais parfois elle me fatigue.

- Laisses-en un peu pour les autres, t'es irrécupérable.

Et je lui lance ma peluche dans la tête. Oui, je sais, j'ai dit pas de bataille d'oreillers, mais j'ai pas pu m'en empêcher. De toute façon, je pourrais pas garder Muffin contre moi toute la soirée. Tant qu'elle se colle pas trop à moi pour regarder le film, ça devrait aller. Même si elle pose juste sa tête sur mon épaule, au moins, elle ne risque pas de sentir mon torse, et le pull fait l'affaire pour le côté "visuel".
Bon il reste le fait qu'avoir Casey appuyée sur moi pendant tout un film risque de me faire un effet bizarre, encore, mais c'est un autre sujet.

- Prend déjà ces deux-là et ramène Muffin, sinon il va te bouder jusqu'à la fin des temps.

J'attrape son troisième bol pour qu'elle puisse prendre les deux autres et la peluche sans commencer à manquer de mains, et je retourne jusqu'au matelas. Voilà, comme ça si elle veut rester avec moi, elle pourra pas traîner trop longtemps du côté de la nourriture. C'est une méthode comme une autre pour l'empêcher de voler tout ce qui se trouve sur le stand.
#A4CD27
Martel
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 8 Avr - 23:11
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Soirée pyjama
Le plus important : rester à distance du directeur. Je vais laisser mon double gérer le véritasérum, moi, je préfère être libre de ce que je révèle et de ce que je garde pour moi. Ça serait dommage de dire toute la vérité alors que je peux jouer un peu. Heureusement, il a eu la gentillesse d'éviter les risques de drama et il s'est mis assez à l'écart pour que son rayon de cinq mètres soit facile à esquiver. Parfait.

Ça tombe bien, parce que j'ai visiblement été repérée. Je sens le regard agacé de Jeevan se poser sur moi, mais ce n'est pas lui qui vient me voir. Non, c'est sa petite amoureuse qui se précipite dans ma direction avec la tête décidée d'une mère prête à appeler le manager parce que son fils a fait une bêtise qu'elle n'assume pas.

- Oui ? Un problème ?

Bien sûr qu'elle a un problème : je suis son problème, et je le sais très bien. Mais je sais aussi que ça va l'agacer et je trouve ça drôle. De toute façon, elle ne peut rien me faire sans mettre en péril l'image du conseil et, en plus, risquer de se faire virer par un surveillant, donc je suis tranquille. Même si je dois admettre que j'aime pas trop être le centre de l'attention, ça réduit mes chances de passer inaperçue plus tard. En tout cas, elle est vraiment pas contente. J'arrive pas à savoir si elle est plus vexée d'avoir été comparée à Malicia, ou parce que j'ai dit que Jeevan était un être artificiel. Ou peut-être qu'elle est jalouse parce que j'ai dit qu'il était trop beau pour être réel, ou que j'ai mentionné ses groupies ? Ah pour ça, faut tenter ta chance avant de te le faire piquer, même mon journal ne pourra pas retenir toutes les sirènes loin de ton prétendant éternellement.

- Tu as des preuves que ce n'est pas vrai ? Mes sources sont très fiables.

Je croise les bras en m'efforçant de ne pas sourire. Le but n'est pas de la mettre hors d'elle non plus, mais je veux voir si elle va laisser passer accidentellement ce qui la dérange le plus, à savoir LE point de vérité parmi tout ça. N'est-ce pas ?

- Tu sais Thuy, ça aurait fini par se savoir à un moment ou un autre, autant que ça passe par moi. Tu vas pas le laisser poireauter encore plus longtemps, quand même, si ?

Est-ce que j'ignore totalement le sujet du complot juste pour parler de mon petit ship Thuyvan ? Evidemment ! C'est un de mes nombreux talents. Je suis la manieuse de mots, la reine des rumeurs, on ne détourne pas mon attention des vrais problèmes aussi facilement. J'ai des yeux partout et ils ne se fermeront qu'une fois que j'aurais raison sur absolument tout.
D'ailleurs. Je tourne une seconde le regard pour regarder vite fait dans la pièce. Elijah et Casey sont en train de se lancer des trucs près de la nourriture, Caindell a rejoint sa chérie, Ian est en pleine conversation avec le directeur - j'étais SÛRE qu'il y avait un truc - et la grande soeur Crimson a l'air d'avoir enfin ouvert la bouche. Jordan aura sûrement des trucs à me dire, une fois la soirée fini. J'aime avoir une alliée à l'intérieur, quand bien même elle ne m'aime pas beaucoup. Le relationnel est secondaire, quand on a le professionnalisme.
















@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Ven 8 Avr - 23:27
Rp en cours
Soirée pyjama




Elle était vraiment allée jusque chez lui pour lui piquer un pyjama. Comment avait-elle récupéré les clefs, pour commencer ? La connaissant, elle avait été capable de faire faire un double un jour juste pour pouvoir entrer en douce - elle avait le même nom de famille que l'adresse officielle de son appartement, après tout. Mais tout de même. Sans gêne et sans remords, comme elle le disait si bien.

- Je préfère ça que les "pyjamas" qui doivent traîner dans son armoire.

Il connaissait son manque de pudeur et il ne tenait pas à ce que les élèves passent les semaines suivantes à commenter le corps un peu trop dénudé du médecin scolaire à la soirée pyjama. Elle aurait été capable de se pointer en lingerie sans sourciller, donc il était bien content qu'elle ait un semblant de considération pour les règles qu'il avait mises en place.

Le sujet aurait pu rester là-dessus, mais c'était sans compter la curiosité et la tendance à la taquinerie omniprésentes chez sa cousine. La première question était assez vague et innocente pour qu'il se contente d'un haussement de sourcil interrogateur mais, quand elle vint chuchoter à son oreille, il se raidit et dut faire appel à tout son self-control pour ne pas - trop - rougir. Comment était-elle au courant de ça ? Ou vraiment, était-elle au courant ? Ou était-ce juste un bluff trop bien placé qui l'avait grillé en deux secondes ?

- Comment tu...

Non.

- De quoi tu parles ?

Comme s'il était le moins du monde crédible. Il avait été beaucoup trop expressif pour tromper qui que ce soit, et certainement pas Kaylee. Elle n'était pas prête pour le lâcher avec ça. Evidemment, son bureau était juste à côté. La prochaine fois, il... Mais non, pas la prochaine fois ! Rah ! Il allait tenter une autre réponse globalement aussi peu crédible que la précédente, mais l'arrivée d'Ian le fit tiquer. Le hasard de son timing était un peu mal tombé. Il se racla la gorge. Bon, le tout était d'oublier les insinuations de Kaylee et de parler comme il faisait à tous ses employés, à commencer par utiliser son nom de f...

- Bonsoir, Ian.

Merde. Le volume de sa voix baissa d'un cran sur le prénom, mais c'était un peu trop tard pour prétendre qu'il ne l'avait pas prononcé. Bon, ça ne confirmait rien des dires de sa cousines, bien sûr, sauf que... sauf qu'elle savait très bien qu'il n'appelait pas ses employés par leur prénom, de base. Il retint un soupir. Cette soirée promettait d'être nettement moins simple et paisible que prévue.


11/03/22
• Dorian
• Rp groupé

Ⓒ Martel  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres :: Salles de spectacle et d'exposition
-
Sauter vers: