Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bal de promo 2018 - sujet général


Rois/Reines du bal
Jodie & Drake
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap50%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Melody & Edelweiss
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap0%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel & Ever
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap25%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Daniel & Bethany
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap25%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nao & Nia
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap0%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Weiss & Léandre
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap0%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nao & Erik
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap0%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melo & Drake
Bal de promo 2018 - sujet général Vote_lcap0%Bal de promo 2018 - sujet général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 25 Juin - 4:04
Rp Terminé
Bal de promo2018
Medieval Fantasy

Ceci est le sujet principal. Vous pouvez poster à la suite si vos actions influencent toute la salle. C'est ici aussi que vous votez pour l'élection des rois et reines du bal. Vous pouvez créer vos propres sujets, que ce soit des rps ou des minis-rps, dans cette section. Vous pouvez aussi poster un rp libre.

Pourquoi se contenter de décorer une pièce quand on peut l'avoir en vrai ? Lorsque vous franchissez les portes de l'auditorium, ce n'est pas à l'intérieur de cette pièce familière où ont lieu vos cours de théâtre que vous vous retrouvez, mais dans une véritable salle de bal médiévale. Par les fenêtres, vous apercevez un monde qui semble correspondre parfaitement à la description du thème "médieval-fantasy" choisi pour le bal. Il semble impossible de sortir du bâtiment, les fenêtres ont en tout cas l'air de ne pas pouvoir être ouvertes ou brisées, et la porte vous ramène automatiquement à S'Indarë. Mais la salle est grande, vous ne devriez pas être trop serrés, et elle est dans le thème. impossible de savoir si ce sont des acteurs ou de véritables personnes d'époque, par contre.
Oh, et évitez de tuer les fées, s'il vous plaît.

En entrant dans la salle, vous pouvez déposer un vote pour l'élection du couple de roi et reine, reine et reine ou roi et roi du bal. Une photo souvenir peut aussi être prise dans un décor conçu pour l'occasion, si vous voulez un souvenir de votre rendez-vous pour la soirée. Rappel : comme ce sont vos personnages qui votent, vous votez de leur point de vue et pouvez donc voter avec chacun de vos comptes. Pour voter, il vous suffit de poster à la suite de ce message en désignant pour quel couple parmi la liste suivante votre personnage vote :
Jodie & Drake
Melody & Edelweiss
Daniel & Ever
Daniel & Bethany
Nao & Nia
Weiss & Léandre
Nao & Erik
Melo & Drake

Vous pouvez créer un sujet dans le bal même après la date de début de l'événement tant que la section sera ouverte aux nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 18 Juil - 13:34
Rp Terminé

24 juin
2018
Bal de promo 2018

Sujet général

Le bal de fin d'année, déjà. J'ai l'impression d'être là depuis si peu de temps, et pourtant c'est déjà les vacances. Je n'ai pas vraiment hâte, en vérité. Melody ne sera pas en cours avec moi, et elle va travailler une partie de l'été, Weiss rentre chez elle et même Erik, aussi agaçant soit-il, ne sera pas à S'Indarë. Autant dire que la solitude qui m'attend pour les mois à venir n'est pas hyper enthousiasmante. Mais bon, pour l'instant, on n'en est pas encore là. Autant profiter du bal et des quelques jours qu'il reste avant que l'école ne devienne beaucoup trop vide à mon goût. Quelle idée d'être aussi perfectionniste, aussi. Est-ce que j'avais vraiment besoin de cours d'été ? J'ai la moyenne, après tout, mais je ne me voyais pas continuer à ce rythme l'an prochain, j'étais trop faible dans ces matières. perfectionniste, je vous dis.

Bref, tout ça pour dire que le bal est un peu pour moi l'occasion de profiter une dernière fois de mes amis. Le thème n'était pas bien compliqué à suivre, j'ai trouvé une tenue assez facilement. Une robe rouge qui m'avait tapé dans l’œil et qui a motivé le reste, des collants araignées, des chaussures vermeille et des gants noirs, il ne manquait qu'un petit changement de couleur de peau et d'yeux, et deux trois ajouts style ailes de chauve-souris et dents pour que j'ai l'air d'un vampire d'une autre époque. Médiéval-fantastique, donc. C'est un peu étrange de me déguiser en vampire en sachant qu'un de mes meilleurs amis en est un, d'ailleurs, mais je trouvais que la robe collait, alors l'idée est venue toute seule.

J'y vais techniquement avec Melody, mais je préfère l'attendre sur place plutôt que d'aller la chercher dans sa chambre. En partie (grande partie) parce que je n'ai pas envie de tomber encore sur Nia, mais aussi parce que je n'ai plus misl es pieds dans les dortoirs depuis que... depuis qu'elle sait. Et maintenant que je suis là, je suis plutôt contente d'être arrivée sans elle. Pourquoi ? Déjà parce qu'il y a quelqu'un qui a été assez idiot pour me présenter avec Nia (franchement ?), et que visiblement mes altercations avec Erik sont passées assez peu inaperçues pour que j'ai droit à une nomination avec lui aussi... à moins qu'il ne l'ait faite lui-même pour m'emmerder. Et la réaction de Melo devant ça, je préfère me l'épargner.
Et aussi parce qu'il y a un "Melody-Edelweiss" dans la liste. Et que je n'ai pas envie de savoir si ça pourrait se baser sur quoi que ce soit, chose que j'aurais probablement pu lire sur son visage.

Au final je n'ai pas vraiment d'idée de pour qui voter. L'essentiel, c'est juste que je ne me retrouve pas élu avec l'abruti prétentieux qui me sert d'ami dans mes bons jours, ou avec une fille qui ne m'inspire que du mépris. En fait, que je ne me retrouve pas élue tout court. Je n'ai pas envie de voir Melo élue avec quelqu'un d'autre, non plus. Autant en choisir un au hasard parmi ceux qui restent. je ne sais pas qui ils sont, mais je prend le premier nom qui tombe. Daniel & Bethany. Soit, faisons avec ça. S'ils sont vraiment ensemble, ça leur fera plaisir. Sinon eh bien... je suis désolée pour eux.

Plus qu'à attendre ma petite sœur un peu à l'écart. Ça me fait un drôle d'effet d'être sa "cavalière" pour le bal. Enfin je ne me fais pas d'illusion non plus, c'est probablement parce qu'elle n'a personne d'autre. Je ne dirais rien, je préfère qu'elle vienne avec moi plutôt qu'avec Nia... vraiment.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Jeu 26 Juil - 11:33
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
Bal de promo 2018


Qu'est-ce que je vais faire là-bas? Pourquoi j'y vais? Suis-je maso' à ce point? Moi-même je ne saurais vraiment dire ce qui me pousse à arpenter les quelques couloirs qui me séparent du bal de fin d'année. Je n'ai pas vraiment de cavalière - mis à part Naomi mais elle comme moi savons que je ne fais pas ça pour lui donner une quelconque illusion mais simplement pour passer du temps ensemble - après le refus - compréhensible mais douloureux -de la femme que j'aime. C'est dommage pourtant. Dire que je ne me faisais pas une joie de pouvoir scintiller de tout mes feux au bras de celle qui anime mon cœur serait un odieux mensonge. Il en est de même si je venais à nier m'être décarcassée pour trouver le costume le plus appropriée, le plus sexy possible mais surtout le plus à même d'attirer son regard sur moi. C'est dans ce simple but que j'avais opté pour une robe plutôt courte - voire très courte - dans les tons verts pastels qui avait pour elle de mettre en valeur mes jambes aussi bien que ma poitrine. Quelques fleurs dans les cheveux, une tresse, quelques accessoires et un collier aux allures sylvestres tout spécialement commandé pour l'occasion auprès de mes employeurs plus tard, je me trouvais face à mon miroir à me trouver ravissante en sachant pertinemment qu'elle ne poserait pas un regard sur moi. Je m'étais fendue d'un sourire couplé à un soupir et je m'étais mise en route. Dommage.. cette robe était ravissante..

En arrivant aux abords de la fête, je trouve enfin la réponse à mes questions alors que les murmures naissent et les regards se tournent vers moi. Je ne suis là que pour sauver les apparences. Pour prendre un bain de foule et me convaincre que je reste admirée, désirée malgré mes échecs. Me convaincre que je reste la même qu'avant que mon cœur capricieux ne vienne à s'enticher de la petite allemande. En somme, la même chose que chaque journée qui passe.

Je ne prête cependant pas attention à cette foule sans visage et je me dirige aussi discrètement qu'il est possible, surtout quand votre nom ne cesse d'être murmurer avec une discrétion des plus risibles, vers ma sœur qui semble - comme à son habitude - dans son monde. Dieu que je t'envie parfois Naomi. Si seulement je pouvais faire abstraction de tout ce qui m'entoure comme toi... Une autre phrase s'invite dans mon esprit, une phrase plus douloureuse: si seulement je pouvais répondre à tes sentiments pour ne pas avoir à souffrir et t'éviter le même sort.. Au moins je sais que tu ne me laisserais pas.. Les choses sont autrement. J'en suis presque désolée. Bon Meli cesse de te morfondre. Autant la taquiner au passage. Je me colle doucement contre son dos et je lui murmure quelques mots à l'oreille. Ça contribuera au spectacle.

-"Tout le monde ne parle que de moi et tu trouve le moyen de ne pas me remarquer? Et on appelle ça une sœur..." fis-je en feignant d'être outrée.

Je me décolle d'elle avec un sourire avant de lui tendre la main en riant. Les choses n'ont pas tant changées. Naomi reste Naomi à mes yeux. Je sais qu'elle me fuit à cause de ses sentiments. Je sais qu'elle craint qu'une pudeur tacite s'installe envers elle. Il n'en sera rien. C'est ma sœur. Je l'aime plus que je ne m'aime même si je le montre très peu et très mal mais je veux qu'elle le sache. Tiens.. C'est seulement maintenant que je m'attarde sur sa tenue. Une vampire? C'est un peu cliché mais techniquement je suis une enchanteuse donc bon.. Elle est vachement jolie ceci dit. C'est comme si un charme mystérieux régnait autour d'elle. Je lui adresse alors un sourire puis un compliment sincère.

"Tu es magnifique sœurette.. après tout tu es une Lawford.." fis-je avant de lui offrir un clin d’œil et un baiser sur la joue.

Je m'avance avec elle pour enfin profiter des festivités lorsque mes yeux croisent la liste des couples en lice, je marque l'arrêt aussitôt avant de m'y intéresser, parcourant cette dernière du regard. Melody & Edelweiss. Je hausse les yeux au ciel tout en souriant à demi. Autant cultiver le mensonge. Enfin au plus profond de moi, un seul constat règne. Un constat violent, destructeur, tranchant comme un rasoir. Le voir écrit sur un papier ne rend pas la proposition plus réelle. Je ne m'arrête cependant pas sur cette première désillusion et je reprends ma lecture. La plupart des couples me sont inconnus et ceux qui m'incluent ne sont que des foutaises ou des rêves de personnes que je ne connais absolument pas. Nous serions dans un jeu que je pourrais les nommer PNJ. C'est alors que mes yeux se perdent sur deux prénoms que je préférerais ne pas voir associer. Léandre & Edelweiss. Je laisse échapper un soupir. J'ai envie de m'énerver mais je n'en ai ni le droit ni la force. Je serre une seconde le poing avant de laisser tomber. La soirée était déjà gâchée de toute manière.. Au moins, certains couples me semblent assez drôles pour en rire : après tout, je ne me vois pas sortir avec le camarade de chambre colérique d'Erik comme je ne vois pas ma sœur avec ce dernier. Quand à NaoNia.. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire avant d'hésiter à voter pour ce couple là. Quitte à voter dans le vide autant prendre le couple le plus incertain possible.. Je me ravise cependant avant de donner mon bulletin : il ne manquerait plus qu'elles soient élues et Naomi viendrait me tuer dans mon sommeil. Évitons. Au hasard alors... Daniel et Ever. Très bien. Félicitations inconnu 1 et 2. Vous m'excuserez, j'ai des regards à captiver et une chaise à occuper toute la soirée.






Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 30 Juil - 4:10
Rp Terminé


Bal de promo 2018




Le temps est une variable étrange, incompréhensible parfois. Edelweiss était arrivée en cours d'année, avait occupé les dortoirs durant quelques mois à peine, pourtant, énormément de choses imprévues s'étaient enchaînées. Comme s'il était impossible de vivre en paix dans cet établissement... Un léger soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle allait se figer devant le miroir, ses talons claquant doucement contre le sol. La glace reflétait sa silhouette dans sa totalité, habillée d'un vert pâle tirant sur le blanc, elle avait opté pour une robe simple dans la forme. Une ceinture en tissus d'où pendaient quelques perles nacrées resserrait le vêtement au niveau de ses hanches pour s'évaser progressivement, s'arrêtant à peine en dessous du genoux. Une fine pièce d'étoffe légèrement transparente tombait sur ses bras, laissant ses épaules dénudées tandis qu'une pierre aux couleurs émeraude la tenait en place, fixée devant sa poitrine. Son cou était paré d'un ruban agrémenté de perles alors qu'un sac à main circulaire et assortie à sa tenue pendait à son épaule. Pour sa coiffure, une fine tresse retombait sur la longueur de ses cheveux, volontairement libre de toutes attaches pour camoufler sa nuque. Une goutte d'un parfum fleurit et un maquillage léger venaient parfaire son accoutrement.
Un nouveau soupir vint pourtant perturber le silence. Peu importe ses efforts pour se mettre en valeur, son regard est toujours aussi gris... Depuis quelque temps, elle se sent étrangement triste. Ou perdue. Les événements récents lui font presque mal au cœur, c'est pourquoi, son choix de tenue s'était plus basé sur ses goûts personnels que sur le thème du bal. Médiéval-fantastique, n'est-ce pas? Sa tenue est-elle à propos ou complètement décalée? Tant pis... Dans le pire des cas, elle pourrait dire qu'elle est habillée en princesse. La petite princesse fragile qu'il faut protéger...

*Allons, ne pense pas ainsi. Tu es ravissante et je ne serais pas le seul à penser de la sorte.* adressa Juwelen à la jeune fille tout en se posant sur son épaule, *De plus, nous sommes joliment assortis!*

C'est vrai que, dans l'idée, elle avait eu envie de faire honneur au plumage de son compagnon ailé. Touchée par sa tentative de réconfort, elle lui adressa un regard en esquissant un petit sourire. Inutile de tergiverser plus longtemps, il est largement l'heure de se rendre au lieu de rendez-vous. Seule.
Melody lui avait bien proposé d'être sa cavalière mais il lui était impossible d'accepter, aussi difficile soit sa position. C'est par délicatesse qu'elle a donc décliné son offre pour éviter de lui donner de faux espoirs ou lui faire miroiter des possibilités irréalisable. Cela n'aurait pas était correct après avoir refusé ses sentiments. Et, puisqu'elle n'avait pas eu d'autres propositions, elle se retrouvait sans personne avec qui y aller hormis Juwelen. Cela étant, par respect pour son amie en peine de cœur, elle aurait peut-être refusé toute invitation. Et puis Léandre s'imposa à son esprit. Son partenaire. Son ami. Son confident. C'est vrai, elle éprouve une tendresse particulière pour ce garçon et sa présence la fait se sentir en sécurité, alors... Peut-être qu'elle aurait accepté s'il le lui avait proposé. Cette simple idée lui fit monter le rose aux joues pendant un court instant, cependant, il ne semblait pas intéressé par le bal. Une pointe de déception s'immisça en elle alors qu'elle imaginait déjà ce manque dans la soirée. Mais inutile de penser à ça plus longtemps.

Franchissant d'un pas timide les portes de l'auditorium, la jeune fille eut tôt fait de constater que la pièce qu'elle connaissait avait elle aussi changé de robe. Arborant une décoration en accord avec le thème de la soirée, les lieux semblaient presque habités par une époque plus ancienne. Les fenêtres donnaient vue sur des jardins proprement taillés tandis que des lumières semblaient danser dans l'herbe. Il ne fait presque aucun doute qu'elle eut été transportée dans une autre dimension. Si seulement l'usage de magie pouvait être aussi agréable et inoffensif que pour cette soirée... Sur cette pensée, Edelweiss s'avança vers la petite table recueillant les votes pour le roi et la reine de la soirée avant d'inspecter les choix possibles. Melody & Edelweiss. Ah. Cet écrit lui fit un peu de peine, lui renvoyant incontestablement au moment où elle dut refuser les sentiments de son amie. Ce choix de vote la mettait d'autant plus mal à l'aise qu'il laissait transparaître la possibilité de se retrouver toutes les deux dans une situation désagréable si elles venaient à être élues. Mais elle ne devrait pas se sentir aussi mal... Après tout, c'est elle la "méchante" de l'histoire. Mettant de côté ce "couple", elle parcourut les autres choix pour tomber deux fois sur le nom de Naomi pour lequel elle n'osait pas voter. Déjà parce qu'elle avait cru sentir des tensions entre elle et Nia mais aussi parce qu'elle connaissait ce Erik pour lui avoir provoqué une crise de larmes. Elle n'aime pas ce garçon. Il l'a fait pleuré.
Concernant la suite, elle tomba sur le nom de Léandre couplé au sien et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, imaginant ce que la soirée aurait été s'il avait décidé de venir. Peut-être se serait-elle sentie plus à l'aise? Mais concernant la suite, rien ne l'inspirait. Elle voulait toutefois éviter de voter pour des personnes qu'elle connaissait comme Bethany avec un certain Daniel et Ever proposé avec ce même garçon. Populaire apparemment. Il restait donc Jodie et Drake. Soit. Ils seront les heureux élus.

Le vote étant fait, la jeune fille s'avança dans la salle, restant tout de même relativement près des murs. Rapidement, elle remarqua Naomi ainsi que Melody plaisanter ensembles. Comme toujours, elle sont magnifiques l'une comme l'autre. C'est rassurant de les voir aller bien. Enfin... Elle ne pouvait pas savoir à quel point Melody cachait ses émotions mais de surface, elle semblait joyeuse. Et Naomi doit s'être remise de cet épisode désagréable. Elle l'espère en tout cas. Ça commence à dater tout de même. Discrète dans son coin, Edelweiss resta un petit instant à les regarder, un petit sourire attendrit sur le visage. Mais elle n'osait pas aller les voir. Pour préserver Melody. Pour ne pas se confronter à Naomi. C'est peut-être stupide mais elle a un peu peur. Elle ne savait pas à quel point sa colocataire avait parlé à son aînée de sa déclaration et donc du refus qu'elle avait essuyé. Si tel est le cas, Naomi lui en voudra sûrement d'avoir en quelque sorte brisé le cœur de sa petite sœur. Surtout en considérant les sentiments un peu plus forts qu'un simple amour fraternel qu'elle a pour elle.

Edelweiss poussa un petit soupir désemparé en se dirigeant vers le buffet, mimant de ne pas les avoir vu. Un verre d'eau lui ferrait du bien. Les émotions humaines sont parfois si compliquées une fois prise dedans.... Pourquoi est-elle venue?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 24 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 24 Aoû - 15:16
Rp Terminé
Any Wiesel
BB |:| Reine des rumeurs
Age : 15 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : Deuxième année
Action ou vérité ?

Et ainsi se termine une année de plus. L'année prochaine, je serai en troisième année. Mais bon, l'année prochaine, c'est surtout pleiiiin de petits nouveaux qui vont débarquer et que je vais pouvoir photographier, filmer et espionner sous tous les angles. La meilleure chose dans cette école, honnêtement. Mais ce n'est pas ce qui me motive le plus pour l'instant.
Non, non. Pour l'instant, ce que je veux, c'est du contenu. De quoi faire jaser dans les chaumières pendant tout l'été. Et il n'y a rien de mieux qu'un bal pour ça. Je ne me suis pas pris la tête, niveau tenue. J'ai juste trouvé un truc qui fasse un peu magique, style japon médiéval, avec mes oreilles ça passe, qui me laisse passer inaperçue dans le décor. Je ne suis pas vraiment là pour ça, ni pour danser. Je suis là pour les photos, les vidéos et les dossiers.

J'ai pu réunir quelques petites choses depuis le début de la soirée. Naomi et Melody qui semblent toujours avoir une relation étrange, Edelweiss qui a l'air bien plus mal à l'aise que d'habitude en présence de Melody, Erik qui parade avec sa jolie blonde, Jodie qui fait la gueule dans un coin... mais je connais une manière infaillible d'avoir des infos sur tout le monde, des détails croustillants et de quoi parler pendant des mois. Ce que c'est ? Vous le saurez bientôt, mes agneaux.

Entrer avec n'a pas été facile. Avec leurs stupides fouilles à l'entrée, j'ai du me présenter les mains vide et avec un grand sourire, mais ils n'ont pas pensé à mon pouvoir. Donc, pendant qu'ils fouillaient un sac que j'avais volontairement rempli de tout un barda histoire que ça prenne un moment, mon autre moi se glissait entre les mailles du filet, petit renard avec un étrange sac à dos. Que c'est pratique, de pouvoir être à deux endroits à la fois. Je suis entrée, j'ai retrouvé moi double dans un coin de la pièce, désactivé mon pouvoir, ouvert le sac à dos.
Avec ça, la soirée devrait être un peu plus amusante.

Pendant que les gens étaient occupés à danser, discuter, grignoter et boire (oh, oui, continuez de boire), je me suis glissée discrètement derrière le bar sous ma forme animale, puis j'ai récupérer les bouteilles une par une pour y ajouter un petit quelque chose. Du rhum, de la vodka, du whisky, peu importe, tant que c'est alcoolisé. Assez discret pour que personne ne le recrache trop vite, assez présent pour que leur tête tourne rapidement. Il n'y a rien de mieux pour collectionner des dossiers. Si avec ça on a pas au moins deux-trois coucheries involontaires, quelques déclarations d'amour et des gens qui dansent à moitié nus sur les tables, eh bien... il m'en reste un peu. Je continuerai d'échanger les bouteilles au fil de la soirée.

Avec de l'alcool, les ragots sont plus... exotiques.

Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 25 Sep - 16:06
Rp Terminé
Bal de fin d'année
Quand on m'a dit qu'il y avait un bal dans cette école en fin d'année, j'avais commencé par bien me marrer. Pourquoi j'irais à un truc aussi ridicule? Juste un événement sans saveur, je serais tout aussi bien au bar en ville ou dans ma chambre à dessiner. C'est le moment d'en profiter remarque, la quasi-totalité de l'école va être là-bas. Mais deux petits détails ont retenus mon attention et infléchi ma décision.

Déjà, c'était déguisé. Medieval fantasy, qui en soit est un thème que j'aime beaucoup. Et ensuite, une rumeur, comme quoi l'alcool coulerait à flot, et dans le plus grand des secrets. Eh... ça peut être marrant d'y aller, juste pour faire boire les plus jeunes et voir leur première cuite. Et en plus j'avais réussi à trouver un déguisement qui n'est pas mal du tout. Ça ne rentre que vaguement dans le thème, c'est plus fantasy q'autre chose, mais qu'on vienne pas me faire chier.

Le déguisement de Drake

Comme je suis arrivé avec du retard (faut dire que j'étais pas non plus si pressé que ça), il y avait déjà pas mal de monde présent. Des déguisements plus ou moins originaux, et plus ou moins bien pensés.  Rien de bien intéressant pour le moment. par pure curiosité, je vais voir les couples nominés... Pour voir mon nom à côté de celui de la danseuse. urgh, quelle horreur. Jamais on me fait monter sur scène, encore moins à ses côtés. Pour oublier ça, je vais me chercher un verre, mais il me semble que l'alcool n'est pas encore arrivé. J'ai moi-même réussi à planquer une bouteille de vodka dans mon déguisement, mais je la garde pour plus tard. Quand le fun aura commencé.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 25 Sep - 22:11
Rp Terminé
Bal de promo 2018
Rp général
Comment je me suis retrouvée là ? Question ultime qui se présente à partir de l'instant où je me retrouve dans un bal. La réponse n'est, en vérité, pas si compliquée à trouver : j'essaye de convaincre mon psy de m'épargner ses foutues rendez-vous pendant l'été. Enfin convaincre le directeur d'annuler les consultations psy. L'idée est la même. Je peux subir les classes d'été, tolérer très, très, très difficilement la présence de l'autre abruti sur un cours ou deux, mais si je dois en plus vraiment voir un psy, j'aurais égorgé quelqu'un avant la rentrée.
Donc j'ai juste à prétendre que tout va bien, à avoir l'air moins renfermée, moins violente et moins colérique, et ça devrait suffire, non ? Pas que j'aie l'intention de changer d'attitude, mais aller à un événement public avec des gens que je ne me pense pas capable de supporter, c'est un début de sociabilité assez fort pour que j'essaye d'appuyer là-dessus et passer un été plus ou moins tranquille.

Bon, les déguisements, ça a jamais trop été mon délire. J'ai trouvé un truc qui fasse un peu fantasy à mettre autour de ma tête et un genre de mini-cape rouge qui couvre mes épaules et ma poitrine – surtout ma poitrine – puis j'ai pris ce qui faisait le plus ancien dans les fringues que je possède. Je suis loin de coller à 100% au thème, mais j'espère que ça leur suffira. Quoique...
Sinon, je retournerai tranquillement dans ma chambre, ça me fera pas de mal. Ils noteront l'effort de sociabilité et basta.

Mais non, ils m'ont laissée entrer, finalement. Ça serait presque dommage. D'autant plus qu'il y a au moins un abruti qui a été assez con pour me proposer avec Drake dans cette histoire de couple débile. Avec Drake. De toutes les personnes avec lesquelles ils auraient pu me nominer, il fallait que ce soit ce nom qui apparaisse. Sûrement parce qu'on est incapables de se supporter, ils ont dû trouver ça drôle. Je leur ferait bouffer, leur sens de l'humour à deux balles. Rien que d'imaginer.
Ugh. Jamais.

Déjà que je lui dois un baffe, c'est à cause de lui et de sa tête à claques que je suis en train de marcher à travers cette foule de gens idiots - littéralement, j'avoue que j'ai vraiment mieux à faire que de prendre la peine de les esquiver. S'il n'avait pas été là, je n'aurais pas eu de problèmes de violence, et je n'aurais pas eu de stupides séances chez le psy à me coltine cet été, et donc pas besoin de jouer une mascarade pour me les épargner. J'espère qu'il n'est pas là. Je garantis pas de garder mon calme si je vois sa gueule.

Et maintenant que je suis là, je fais quoi ? Hors de question que je danse, ma fausse sociabilité a ses limites. Hors de question que je discute avec qui que ce soit non plus. Je regarde l'heure. Au moins, je n'ai pas débarqué à 18h pile, plutôt vers 19h visiblement, ça me fait moins de temps à supporter cet endroit. En attendant... en attendant, je vais boire un truc. Un verre de n'importe quoi. Un whisky n'aurait pas été de trop, mais le problème des lycées, c'est justement qu'ils n'autorisent pas l'alcool. Tss. Quelle idée.
A vrai dire, leur coca a un arrière-goût d'alcool, mais c'est peut-être juste moi qui prend mes désirs pour des réalités.

La bouille de Jodie ~
24 juin 2018
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment C : Cursus magique :: RDC : Spectacles :: Auditorium :: Prom Night - 2018-
Sauter vers: