Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Because the past always comes calling [Krystal Hamilton]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 17 Oct - 18:53
Rp Terminé
Because the past always comes callingElle a l'air fatiguée la petite. Si elle s'endort sur place, ça ne m'étonnerait pas à vrai dire. Mais j'ai comme l'impression qu'elle luttera pour rester éveillée. Après tout, je suis là et je sais que ma présence pourrait être une source de motivation. Elle a une certaine... fierté qui dictent parfois ses actions ou bien qui la fait plus facilement complexer. D'ailleurs je vois ses joues rougir. Le retour de l'écrevisse! Enfin, elle renchérit assez vite pour me dire qu'elle témoignerait maintenant. On est d'accord sur un point: mieux vaut battre le fer tant qu'il est chaud. Je ne sais pas à quel point sa mémoire est fiable à long terme mais si elle a déjà pu l'effacer, elle pourrait le refaire sans trop de problème.

Je pose la pointe de mon stylo contre le carnet un peu avant qu'elle ne reprenne la parole. Et je commence ma prise de notes. Bon pour le moment ce sont des informations que je connais déjà. Sa famille, l'île, sa race. Bref. Ce qui m'intéresse est ce qui suit.
Pour être plus efficace, j'utilise des abréviations. Tous les détails sont importants, que ce soit le lieu, la date, les circonstances, bref.
Au fur et à mesure que Bethanychou parle, sa respiration devient plus difficile. Elle est même obligée de faire des pauses pour inspirer et expirer plus "profondément" même si ça ne calme pas ses tremblements. Je la regarde, impassible, la pointe du stylo toujours posée sur le papier. Et le moment difficile arrive. Du sang, ses parents au sol, sa panique de l'époque. Je pense que le fait de parler la fait remonter.

- J’ai… J’ai paniqué et je suis allée rejoindre mon père pour essayer de le réveiller. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait.

- En douceur, Bethanychou, dis-je pour l'inviter à respirer plus lentement.

Elle commence à pleurer mais elle reprend. J'ai la nette impression qu'elle a besoin d'aller au bout de son histoire, de l'extérioriser, même si c'est douloureux.
Dans ses gestes, je comprends qu'elle revit indéniablement les événements. Elle lève ses mains pour les regarder en même temps qu'elle me le décrit.

- Les autres sont allé mettre le feu à la maison pendant que l’homme militaire n’arrêtait pas de me parler. Sa voix était terrifiante alors qu’il me parlait de ce qu’ils faisaient. Ils… Ils ont tués mes parents pour les vendre aux enchères à des scientifiques sans prendre le risque de se faire avoir par une des capacités raciales qu’ils possédaient. Il disait que c’était un “marché très lucratif”...

L'un des hommes a donc dit et décrit ce qu'il faisait dans son trafique. Si je peux avoir plus de détails sur..
Ma pensée s'interrompt alors que je lève les yeux. Elle panique. N'arrive plus à respirer. Se replie sur elle-même. Pas bon ça. Je parie que si elle était encore branchée à ces appareils, ils se seraient affolés. Peut-être qu'une infirmière aurait rappliqué mais puisque ce n'est pas le cas, je me lève en posant le carnet et le stylo sur ma chaise. Puis je me rapproche d'elle, appuyant mon genoux sur le matelas pour me pencher un peu vers elle et la prendre par les épaules. Je reprends alors la parole, d'une voix plus ferme que tout à l'heure.

- Regarde-moi, Bethany.

Je prends doucement son visage dans mes mains pour la tourner vers moi puis je répète plus gentiment.

- Regarde-moi.

Elle reporte ses yeux vers les miens mais n'a pas l'air de me capter alors je lui donne une petite pichenette sur le front. Et ne me regardez pas avec ces yeux ronds outrés, je sais ce que je fais. Une crise de panique peu durer quelques minutes avec de la chance, ou quelques heures dans le pire des cas. Et pour la calmer, plusieurs solutions sont possibles: auto-réguler sa respiration, ce que Bethany ne fait pas d'elle-même, ou bien il faut être aidé. A vrai dire, j'ai déjà vu quelqu'un stopper la crise d'un autre en l'embrassant mais je doute que ma colocataire apprécie. Sinon, il faut penser à autre chose pour se détacher des pensées parasites qui provoquent cet état. Alors, rien de tel qu'une petite stimulation tactile pour capter entièrement son cerveau.

- Fais comme moi, lançai-je avant d'exagérer ma respiration pour l'inviter à m'imiter.

Je fais un long moment cet exercice avec elle, le temps qu'elle s'apaise ne serait-ce qu'un peu. Décidément, elle est dans une période compliquée cette enfant. J'expire une nouvelle fois avant de m'asseoir sur le lit. Je jette naturellement un coup d’œil à mon carnet puis à mon ordinateur et enfin à mon téléphone. Bon, pour le moment, l'enquête avance bien. Beaucoup mieux que si elle avait été confiée à un policier lambda. Mais pour le moment je dois la lâcher un peu au profit de la petite demoiselle.
De nouveau, je tourne la tête vers elle pour la regarder. Elle n'est pas encore tout à fait sortie de sa panique. Je peux comprendre à vrai dire.

- N'aie pas peur Bethany, il ne t'arrivera plus rien. Je t'ai dis que tu ne risquerais rien tant que je serai là. Est-ce que tu me fais confiance?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Jeu 18 Oct - 2:59
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Because the past always comes calling
Avec

Krystal Hamilton


Je me sentais étouffer. Totalement. Et peu importe ce que me disait la voix dans ma tête, je ne parvenais pas à me calmer. Après tout, j'entendais encore sa voix. Je l'entendais me dire des horreurs que j'aurais voulu oublier à jamais. Des horreurs qui m’étouffaient toujours plus alors que je gardais les yeux grands ouverts, les mains tenant mon tee-shirt au niveau de mon cœur. Mes joues se noyaient de larmes alors que je ne parvenais pas à sangloter à cause de mon état.

Ne faisant plus du tout attention à ce qui m'entourait, je ne remarquai pas que Krystal s'approchait de moi. En fait, ce n'est que lorsqu'elle m'attrapa les épaules que je repris légèrement pied et entendis sa voix. Je ne la compris cependant que lorsqu'elle me prit le visage pour que je la regarde. La terreur était l'expression qui se lisait dans mon regard et chacun de mes traits. Réalité et souvenirs étaient comme mélangés jusqu'à ce qu'elle me fasse une pichenette. La seconde en moins d'une heure ! Mais, au moins, cela eut pour effet de m'aider à me reprendre. Portant ma main sur mon front douloureux pour multiples raisons, je la regardai en essayant de comprendre son geste. Je ne dis rien. Je n'en avais pas la force. Voilà pourquoi je suivis son exemple quand elle prit de grandes inspirations, longuement. Grâce à elle, je me remis à respirer plus calmement même si je tremblais toujours un peu.

Une fois l'exercice terminé et mon calme retrouvé, je m'essuyai le visage doucement à l'aide de mes mains. Cela, le temps que Krystal me laissa avant de se tourner à nouveau dans ma direction, assise sur le lit. Sincèrement, je me sentais tellement faible que j'en avais honte… Autant que j'avais peur. Et ma colocataires dû s'en rendre compte étant donné qu'elle tenta de me rassurer. M'essuyant à nouveau les yeux, je lui répondis, la voix tremblante :

-Je suis désolée Krystal… Oui, oui, je te fais confiance… Sans toi, mon cadavre serait déjà en train d'être disséqué dans un laboratoire…

Ou pire ! Mon dieu… Fallait que je me calme. Je me couchai donc dans mes oreillers en fermant les yeux et respirant profondément. Je me sentais terriblement fatiguée. Un peu comme si je venais de me faire rouler dessus par un rouleau compresseur. Ou pire, pire écartelée. … Il allait falloir que je cesse de faire dans le pessimisme et que je fasse, effectivement, totalement confiance à Krystal. Et c'est dans cette optique que je lui demandai, lasse :

-Qu'as-tu en tête ?
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 18 Oct - 20:16
Rp Terminé
Because the past always comes callingElle se calme. Doucement, mais elle se calme. Sa respiration reprend un rythme à peu près normal et elle tremble moins. C'est déjà pas mal. Plusieurs fois, elle a besoin d'essuyer ses larmes avec ses mains avant de reprendre, la voix tremblante:

-Je suis désolée Krystal… Oui, oui, je te fais confiance… Sans toi, mon cadavre serait déjà en train d'être disséqué dans un laboratoire…

Hm. Assez pessimiste comme vision des choses. Enfin, elle n'a pas tout à fait tort dans un sens. Comme elle a pu me le raconter plus tôt, ces énergumènes ont une façon de procéder qui nécessite souvent la mort de leurs cibles. Ou du moins, concernant les Kamkals. Sans compter que j'ai entendu quelque chose de similaire la veille. Je pousse un petit soupir en mon for intérieur tandis que ma colocataire se recouche sur les coussins. Ses yeux se ferment en même temps qu'elle expire lentement. Je pense qu'elle ne va pas tarder à s'endormir. Ou du moins, elle devrait sérieusement dormir étant donné son état de fatigue avancé. Mais elle reprend la parole, plus doucement, lasse.

-Qu'as-tu en tête ?

Ce que j'ai en tête? Quelle petite curieuse. Je me gratte à peine la joue avec un doigt avant de glisser ma main dans mes cheveux pour les renvoyer vers l'arrière.
Ce que j'ai en tête, hein?

- J'ai beaucoup de chose dans la tête. Après tout, j'ai un QI bien supérieur à la moyenne!

Je sais qu'elle n'aime pas quand je me vante mais moi j'adore la titiller. Enfin, pour redevenir plus sérieuse...

- J'imagine que tu parles de l'enquête? Pour le moment, ne t'en préoccupe pas, tout est sous contrôle. Contente-toi de te reposer et de ne pas trop te torturer les méninges. Je te donnerai les détails seulement quand tu iras mieux.

En plus d'être une petite crevette, elle doit avoir le cerveau en compote. Et je n'explique pas de choses, même simples, à une personne incapable de réfléchir ou comprendre rapidement.
Pour le moment, j'espère avoir été assez claire pour lui passer l'envie d'insister et je me lève pour récupérer mon ordinateur. Je retourne ensuite m'asseoir sur le bord du lit pour installer l'appareil sur mes genoux et l'allumer. Pendant que Bethanychou s'endort, je vais continuer mes recherches. Autant gagner un peu de temps et affiner un peu ce que j'ai déjà trouvé.
Cela dit, après quelques minutes à taper sur mon clavier, j'ai comme l'impression de sentir un regard posé sur moi.

- Dors, Bethanychou, lançai-je avec une pointe d'autorité sans pour autant quitter l'écran des yeux.

Quelques minutes plus tard, elle ne dort toujours pas cette chipie. Je rêve. Elle doit essayer d'espionner ce que je trafique parce que je n'ai pas voulu lui répondre. Ça, c'est ma première hypothèse.

- Aller, repose-toi, dis-je en me tournant vers elle.

Je la regarde un court instant. Je me demande si elle n'a pas peur de faire des cauchemars. C'est sûrement pour ça qu'elle ne veut pas s'endormir pour ne pas risquer de replonger dedans. Je pousse un petit soupir en souriant. Je peux comprendre mais tout de même, je ne pensais pas être obligée de faire ça...
Gentiment, je lui prends la main pour entrelacer mes doigts aux siens. Sans rien dire. Je lui adresse un petit sourire à peine visible avant de me retourner vers l'écran, retrouvant dans le même temps tout mon sérieux. Puisque je suis d'humeur généreuse je peux, au moins le temps qu'elle s'endorme,  faire l'effort de la soutenir par ce contact. Bien que d'une main je serai moins efficace. Mais bon, tant pis. Rien n'est impossible pour Krystal Hamilton.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
Invité
Bethany Williams
Anonymous
Bethany Williams

Jeu 18 Oct - 22:19
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Because the past always comes calling
Avec

Krystal Hamilton


Sa première réponse me fit rire silencieusement. Ça lui ressemblait tellement. Je ne répondis donc rien, profitant du moment que ce genre de réponse m'amusait. Après tout, qui pourrait dire combien de temps cela continuerait. Puis, quand elle redevint sérieuse, je l'écoutai avec autant d'attention que je le pus. Ainsi, je hochai la tête pour lui confirmer que je parlais bien de l'enquête. Malheureusement, elle ne voulut rien me dire, ce qui me fit grimacer. Je comprenais qu'il fallait que je me repose mais…

Je ne répondis rien d'autre que le soupire de résignation qui traversa mes lèvres alors que je tournais la tête vers le plafond. J'avais besoin de m'occuper l'esprit. J'avais peur. Pas que des hommes que Krystal semblait bien décidée à faire tomber de haut. Mais aussi que mon passé ne cesse de me torturer sans que je l'ai demandé. Malheureusement je me savais assez fatiguée pour perdre chacun des duels que je pourrais commencer avec ma colocataire. Jamais, dans cet état, je ne pourrais avoir gain de cause. Voilà pourquoi je la laissai retourner à ses occupations alors que j'essayais de me reposer.

Malgré les différentes tentatives et ma fatigue, je ne parvins pas à m'endormir. A chaque fois que je fermais les yeux, je me voyais soit dans la ruelle, soit dans la maison enflammée de mon enfance. Du coup, je finis par abandonner l'idée de m'endormir avant que mon corps le fasse de lui-même.

Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Non seulement c'est mauvais pour ta santé, mais en plus elle risque de te gronder.

*Ce n'est pas comme si ça changerait quoi que ce soit pour le moment…*

M'ennuyant totalement à regarder le plafond immaculé, je finis par tourner le regard sur la jeune femme qui travaillait d'arrache pied. Moi aussi j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose d'utile au lieu de rester comme ça, sans rien faire. Néanmoins, le rappel à l'ordre de Krystal me rappela ma condition et donc cette impossibilité de faire plus. Et il était certain que, peu importe les bonnes résolutions, si c'était à refaire je le ferais, même si cela me conduisait à me sentir aussi impuissante qu'en l'instant.

Après plusieurs minutes d'un silence seulement perturbé par ses doigts pianotant sur le clavier de l'ordinateur qu'elle avait amené, elle se tourna vers moi pour me demander de me reposer. Son ton était alors plus doux, comme pour tenter de me convaincre. Mais, détournant la tête pour regarder à nouveau le plafond, je lui répondis d'une voix pourtant ensommeillée :

-Je n'y arrive pas…

Je me sentis surprise de sentir, après un court instant, sa main prendre la mienne et l'enlacer de façon à avoir le plus de contact possible. Je me mis à la caresser un peu maladroitement pour la remercier silencieusement. Elle était vraiment une gentille personne sous ce masque qui agissait comme une carapace. Je ne doutais plus qu'elle ait pu avoir ses propres difficultés et je me sentis terriblement coupable par rapport à toutes les horreurs que je lui avais dites. Et penser à elle, ce que nous avions commencé à construire et tenter de nommer cette relation quelque peu particulière me permit de sombrer dans le sommeil.

Il me fallut plusieurs jours pour retrouver un état de santé assez satisfaisant et quitter l'hôpital. Enfin ! Je me sentis comme soulagée de quitter enfin ces quatre murs fortement désagréables. Après tout, cet endroit me faisait bien trop penser au premier souvenir que j'avais eu avant “le trou noir”. J'avais donc récupéré mes affaires et étais sortie assez rapidement pour régler les dossiers avec l'administration. Bien entendu, on m'enverrait la note après coup et je pouvais être certaine qu'elle serait salée !

Cela fait, je sortie de ce bâtiment et partie pour l'académie en évitant soigneusement l'endroit où je m'étais fait agresser. Quitte à faire un détour monstre, il était hors de question que je fasse remonter des souvenirs que je n'avais même pas encore accepté. Comment aurais-je pu en si peu de temps ? En vérité, je savais pertinemment que, tant que ces hommes n'auraient pas été arrêtés, je ne serais pas tranquille. Voilà pourquoi la première chose que je fis en arrivant à la chambre fut d'allumer mon pc et de pirater les caméras aux alentours pour débuter une surveillance continue des lieux. Que ce soit pour ma sécurité, ou celle des autres. Après tout, nous étions tous des créatures magiques…
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville-
Sauter vers: