Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Event Halloween - Entre fuite et jalousie

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Nov - 1:38
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Halloween
Avec

Krystal Hamilton
Caindell Madrevan


Le chaos commençait à régner autour de moi. Mais, je m’en fichais pas mal. Seule une information m’atteignait et me détruisait à en souhaiter de mourir : Krystal ne me verrait jamais comme je le souhaitais. Je ne serais à jamais que sa “colocataire préférée”, son amie sans qu’elle ne veuille réellement le dire. Quels étaient ces sentiments déchirants ? Je n’avais jamais connu aucun de ma vie. Enfin… si s’en était plusieurs. Après tout, ils étaient comme liés, comme… amenés par une seule et même cause. Ils me donnaient tellement envie de pleurer que je me mis à me demander inconsciemment pourquoi je ne pouvais pas oublier cette partie de ma vie. Après tout, j’avais bien oublié la mort de mes… Non ! Nonononononon ! Ne pas pas penser à ça ! Ce n’était clairement pas le moment !!

Un cri me tira de mon état de réflexion. Il avait résonné dans toute la bibliothèque, m’empêchant totalement de l’ignorer. Je relevai donc la tête d’un coup en direction de la personne paniquée. Entre les personnes qui étaient placées devant moi, je pus voir une jeune fille assise sur un corps inerte. Elle semblait… lui sucer du sang ? D’un coup, je blêmis en me relevant doucement, tremblante. Je ne devais pas rester là. Je voulais oublier les mauvais moments, pas mourir ! Doucement, je me mis à reculer en oubliant presque Krystal et son petit ami. Après tout elle était entre de bonnes mains. … N’est-ce pas ? En tous les cas, je devais sauver ma peau !

Soudainement, je sentis une main attraper mon poignet. Mes yeux allèrent se poser sur Krystal. Elle était si belle alors que le sérieux peignait ses traits alors que la situation ne faisait que s’aggraver. Pourtant, elle n’eut pas à me demander deux fois de la suivre. Même sans préciser qu’il n’y avait pas de négociation possible, je l’aurais suivie hors de cet enfer ! Je l’aurais sans aucun doute suivie jusqu’au bout du monde.

Il va quand même pas nous suivre, lui ?

Doucement, je tournai la tête vers celui qui bécottait Krsy quelques instants plus tôt. Sérieusement, il y avait d’autre endroits pour flirter. Et puis non ! Je ne voulais clairement pas qu’il s’approche d’elle. A tel point que je voulais le frapper, lui hurler de se chercher quelqu’un d’autre car cette miss était à moi ! Heureusement, je ne me permis pas de le faire, me retenant grâce au doux contact de la peau de mon ami sur la mienne. Puis, ce fut le chaos de l’extérieur qui m’aida à ne pas me repencher sur leur relation à tous les deux. Sérieusement, mon allure ne fit que s’accélérer en même temps que la montée toujours plus rapide de la panique. Il manquait plus qu’un ou deux incendies et j’aurais l’impression d’être à nouveau dans la maison en flamme de mon enfance. Non ! Ne pas y penser !!!

Lorsque nous arrivâmes près d’une horloge rivalisant presque avec Big Ben - quoique pas tout à fait-, nous nous arrêtâmes. De toute façon, j’étais totalement à bout de souffle en plus d’avoir un point de côté. Appuyée contre le mur, une main juste en-dessous de mes côtes, je tentais de respirer. L’entreprise se fit très compliquée à cause de la peur panique qui me faisait trembler. Sincèrement, si je n’avais pas la vue brouillée, j’aurais sans doute regardé autour de nous pour vérifier que nous n’étions pas attaqués.
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 7 Nov - 12:58
Rp Terminé
Bethany Williams14 ans


Kamkal


Guérison tactile
31/10/2018
Entre fuite et jalousie
Cain ferma les yeux. Leur départ de la bibliothèque avait été précipité, facilité par le passage de Drake par la fenêtre - et le mur - avec la vampire qui avait provoqué un début de panique dans la pièce. Il ne pouvait qu'approuver Krystal, sur le coup : il fallait un autre endroit pour cacher les plus fragiles, ceux qui ne pouvaient se défendre seuls, ou cette nuit finirait bien rapidement en carnage. La jeune fille prit la main de son amie avant de les entraîner tous les deux à l'extérieur. L'amie en question lui jetait des regards assassins tous les trois pas, d'ailleurs, mais Cain ne releva pas. Rapidement, au fil de leur marche, il finit par lâcher la main de Krystal. Pas parce qu'il ne voulait pas être avec elle, au contraire il en mourrait d'envie, mais parce qu'ils étaient en danger. Il y avait trop de chaos dehors, et sa main dans la sienne le ralentirait s'il devait sortir rapidement son épée. Il ne pourrait pas la protéger efficacement avec une seule main de libre.

Malgré l'allure rapide et grandement imprudente qu'ils empruntèrent, aucun ennemi ne se dressa sur leur route. Caindell sentit une légère pointe de déception, qu'il ne comprenait pas, atteindre son esprit. Il aurait dû se sentir soulagé, au contraire, mais il ressentait une envie de se battre assez forte, une pulsion qui appelait à être comblée. Il se posa à l'extérieur de l'horloge qu'ils finirent par atteindre, laissant l'amie de Krystal reprendre son souffle. Il la regarda un instant, ses yeux virèrent au bleu. Bethany Williams. Terriblement jeune pour se retrouver confrontée à ce genre de choses. La race lui était inconnue, le pouvoir assez explicite en lui-même - bien plus que celui de Krystal. Il désactiva son pouvoir presque aussitôt, une fois qu'il eut jeta un œil à sa barre de vie. L'épuisement l'avait très légèrement entamée, mais elle n'était pas blessée, ni malade. Elle avait simplement du mal à respirer mais, vu les circonstances, c'était normal. Il préféra laisser Krystal gérer ça : c'était son amie, elle serait plus en confiance avec elle qu'avec lui, surtout vu comme elle semblait en colère contre lui pour une raison mystérieuse.

Peut-être que l'horloge serait un endroit sûr où se réfugier. S'assurant d'un regard que les filles allaient bien, il se détourna un moment de la rue pour regarder à l'intérieur par une fenêtre. Y avait-il quelqu'un ? Les ombres étaient trop grandes pour qu'il puisse espérer voir quelque chose, même en plissant les yeux. S'il y avait quelqu'un là-dedans, seule une personne voyant dans le noir pourrait le lui dire. Il se tourna vers Krystal.

- On pourrait conduire les autres ici, ça serait facile à défendre, mais je n'arrive pas à voir à l'intérieur. Il fait trop sombre.

Avait-elle les gênes d'un animal voyant dans l'obscurité à disposition ? Il aurait aimé être à l'abri avant qu'ils se fassent attaquer. Dans l'état où était Bethany, ils ne pourraient pas courir ou même difficilement marcher, et errer dans les rues à la recherche d'un autre endroit serait compliqué. Mieux valait l'épargner, qu'elle puisse garder ses forces en cas de danger imminent où ils n'auraient d'autre choix que de fuir.
#336699
:copyright:️ Cain




Dernière édition par Caindell Madrevan le Sam 27 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 8 Nov - 0:43
Rp Terminé
Entre fuite et jalousieL'horloge. Je veux aller à l'horloge. Je l'avais déjà repérée au début de la sortie et n'avais aucune autre idée en tête. La rejoindre tout de suite. La structure devrait être solide et stable. Sans compter le fait qu'il n'y ait pas grand chose d’intéressant à piller mis à part des mécanismes ou pièces d'horlogerie. Donc, logiquement, les gens devraient passer à côté sans trop y faire attention pour reporter leurs pulsions sur les étalages des échoppes ou les vitrines des magasins. Lieu idéal. Je l'ai décidé ainsi.

D'un pas plus que dynamique, je tire mes deux complices avec moi en gardant les yeux rivés sur le clocher pour ne pas le perdre de vue et mieux aborder mon itinéraire. Je sens Bethany s'essouffler à côté de moi, Cain lâcher ma main pour mieux réagir à de potentiels dangers et moi je ne fais preuve d'aucune patience. Franchement, je vois bien que mon amie aurait besoin de ralentir ou que mon copain aimerait qu'on soit plus discrets mais... Non. Je ne sais pas ce que j'ai mais l'instinct est trop fort pour faire des manières. Je nous emmène en sécurité. Point barre.
Enfin, je ne vais pas vous mentir, ne pas avoir la main de Cain dans la mienne me frustre. J'ai tellement envie de sentir sa peau sur la mienne que je ne peux même pas me passer du contact. Je vais devoir mais j'en grince des dents.

Rah! Mais c'est pas vrai! Qu'est-ce que cette fichue soirée me fait? Ressortir mes instincts et pulsions? Tss. Ça m'embête cette histoire. Mais je n'en montre rien. Je vais me contenter de rager nerveusement en silence. De toute façon j'ai un rôle à remplir, je suis la présidente du conseil, je me dois d'être une figure rassurante et d'aider les autres élèves.

Une fois arrivés, Bethany s'arrête presque immédiatement. Reposant sa main contre le mur tandis qu'elle appuie l'autre contre le bas de ses côtes pour mieux reprendre sa respiration. Enfin, elle est assez anarchique à vrai dire. Je ne pense pas qu'elle se calme tout de suite. Je me tourne un moment vers mon petit ami. Il est sur le qui vive et surveille toute la zone. Tu es parfait mon cœur.

Grâce à la vigilance de Cain je vais pouvoir m'occuper de ma colocataire. Elle n'a pas l'air d'aller mieux. Et s'il ne s'agissait que du souffle... Elle tremble. Je le sens en tenant toujours sa main. Mais je finis par la lâcher pour lui prendre le visage dans mes paumes et le relever doucement vers moi. Sérieuse, je la regarde. Elle est vraiment pâle et son regard me semble vague. Pas bon ça. Elle doit me faire une hypoglycémie. Entre la course et les émotions ça ne m'étonne pas. Je libère ses joues pour fouiller dans mon sac. Et encore une fois, je suis un génie. Je sors une barre de céréale et de l'eau avant de lui tendre.

- Essaye de boire et manger un peu, tu te sentiras mieux après.

Bon. J'utilise surtout ça comme un placebo parce que je la sens plus en panique qu'en manque de nourriture. Mais ça devrait capter son attention sur autre chose et la requinquer un peu.

- On pourrait conduire les autres ici, ça serait facile à défendre, mais je n'arrive pas à voir à l'intérieur. Il fait trop sombre.

Je tourne la tête vers Cain tout en laissant Bethany prendre ce que je lui tends. Facile à défendre en plus d'être une construction solide? Qu'est-ce que je disais. Même dans l'instinct je suis un génie. Mais il a raison, on doit d'abord faire un peu de reconnaissance. Tranquillement, je ferme les yeux avant de ralentir ma respiration.

- Crossing-over; Chat.

Sans même que je ne m'en aperçoive, des oreilles pointues se dressent sur ma tête alors que mes pupilles s'affinent dès que je rouvre les yeux. Mes capacités raciales ne sont pas liées à mes pouvoirs mais il faut croire que je ne fais pas trop attention à ce que je fais.
Je m'approche de la fenêtre pour regarder au travers puis fronce les sourcils.

- Il faut que je rentre, il y a trop d'angles morts.

Sans attendre de réponse, je teste la poignée de la porte. Elle se débloque. Quelqu'un n'a pas dû fermer la porte dans la panique. A pas feutrés, je me glisse dans la salle avant de la balayer du regard. A première vue, je suis seule. Je lève le nez pour une petite vérification olfactive. Oui, je suis seule. Et à l'étage? Je gravis les marches, recommence mon contrôle du lieu puis finit par ressortir pour rejoindre mon petit ami.

- R.A.S. Maintenant il faut conduire les élèves ici. J'ai pas de réseau sous terre... Toi tu restes là pour garder l'horloge intact et protéger Bethany et moi je vais chercher les jeunes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 8 Nov - 4:57
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Halloween
Avec

Krystal Hamilton
Caindell Madrevan


Le temps de quelques instants, je ne fis que penser à ma respiration. Laisser le reste de côté fut difficile, mais je n’avais pas bien le choix. J’avais de toute façon assez de mal à respirer pour ne penser à rien d’autre qu’à la tête qui me tournait. Heureusement, progressivement, mon état s’améliora et la main de Krys sur la mienne me permit de me sentir assez en sécurité pour ne pas céder à la panique. Pourtant, malgré cela, ma vue ne s'éclaircit pas tout de suite. Elle ne le fut pas plus quand mon amie me lâcha pour me faire lever le visage.

Sur le coup, je me mis à me demander si elle allait me donner quelques punchlines pour m’encourager ou me donner une pichenette. Il n’en fut rien. Elle sembla simplement me regarder le temps de quelques secondes avant de me lâcher. Sa gentillesse me fit plaisir et mal en même temps. Pourquoi le faisait-elle si notre lien semblait s’effriter ? Non. Elle était mon amie. Encore et toujours. Le fait qu’elle aime un garçon ne changeait rien à cela. Pourtant, quelque chose n’allait pas. Je souhaitais qu’elle reste avec moi. Je voulais qu’elle ne regarde que moi. Et ces pensées me semblèrent extrêmement égoïstes.

Au lieu de penser à ce genre de choses, tu devrais songer à aller mieux pour partir de cet enfer au plus vite.

Encore une fois, elle avait raison cette fichue voix. Lentement, je m’y habituais et ce n’était pas pour me plaire. Néanmoins, je laissai ce problème pour plus tard, préférant me concentrer sur ce que me donnait Krys. Une barre de céréale et une bouteille d’eau. Elle me demanda alors de me restaurer un peu pour aller mieux, ce à quoi je hochai doucement la tête. Et, tentant d’oublier la présence de Caidell auprès de la seule qui comptait dans ma vie, j’ouvris la bouteille et bu doucement. Après trois gorgée, je fermai la bouteille malgré mes tremblements. Je n’osais pas regarder autour de moi et je faisais fi de ce qui se passait autour de moi. Je ne voulais plus voir de cadavre qui me donnait l’impression d’être terriblement impuissante. Comme avec mes parents. Comme avec cet élève vidé de son sang. Comme… toutes ces personnes dans les rues. Non !

*Il faut que je me ressaisisse !*

Plus facile à dire qu’à faire. Pourtant, cette claque mentale me força à me relever doucement de mon mur sur lequel j’avais appuyé mon épaule pour pouvoir utiliser ma main. Puis, maîtrisant mes tremblements et mes pensées (au moins un peu), j’allai rejoindre les deux autres. Mais ce que j’entendis me déplut fortement. Non ! Il ne fallait pas que Krys s’en aille seule ! Il ne fallait pas qu’elle retourne dans cet enfer ! Mais je ne pouvais rien faire à part les regarder faire. Mon mot à dire ? Sans doute qu’on ne m’écouterait pas : j’étais la plus jeune, en état de choc et j’étais trop égoïste pour penser à autre chose qu’à protéger la seule chose qui comptait à mes yeux pour ne pas être détruite. Je savais qu’on ne m’écouterait pas et mon instinct me disait de me faire toute petite à défaut de pouvoir fuir à toutes jambes. C’est ce que je fis. M’asseyant à côté de la porte, puisque les lieux étaient sécurisés, j’ouvris la barre de céréales et tentai de manger un peu malgré ma gorge serrée en écoutant ce qui se disait à côté de moi.
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Lun 12 Nov - 1:13
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
31/10/2018
Entre fuite et jalousie
La jeune Bethany semblait toujours en difficulté, mais Krystal semblait déterminée à prendre soin d'elle. Cain esquissa un léger sourire. Il était tellement fier, quand elle faisait ce genre de choses, qu'elle prenait soin des gens. Bon, c'était son amie, c'était normal comme comportement, mais ça ne l'empêchait pas de l'adorer encore plus dans ces moments-là. Pendant qu'elle prenait soin de la jeune fille, Caindell essaya de voir à l'intérieur de la tour d'horloge, mais rien n'était visible et il finit par demander l'aide de sa petite amie, plus à même de pouvoir regarder à sa place.

Sans hésitation, la jeune fille activa son pouvoir et s'offrit des facultés de chat, des petites oreilles apparaissant sur sa tête et ses yeux changeant doucement d'apparence. Cain s'écarta pour lui laisser la place, afin qu'elle puisse regarder correctement, mais même elle semblait trouver l'observation difficile. Il grimaça légèrement. Ça ne lui plaisait pas, de la laisser entrer, et il resta derrière elle du mieux possible quand elle s'avança vers la porte pour l'ouvrir, prêt à la protéger si quoi que ce soit se précipitait vers elle, mais la salle semblait vide. Il desserra légèrement sa prise sur la poignée de son épée, mais il était toujours tendu ; l'idée qu'elle courre un danger le crispait bien plus qu'il n'était normal et il avait juste envie de l'envelopper dans une armure ou un cocon et de ne pas la laisser repartir. C'est pour ça qu'il serra les dents quand elle ressortit et prononça cette phrase absurde.

- Je t'ai dit que je ne te laisserai pas seule. Tu ne peux pas aller dans ces rues sans protection, et on ne peut pas laisser Bethany seule non plus.

L'idée de laisser la jeune fille seule, même si elle était moins dérangeante et douloureuse que de laisser Krystal errer dans ces rues sans aide, ne lui plaisait pas énormément non plus. Ils n'étaient que trois, ils ne pouvaient pas se séparer sans laisser quelqu'un seul, mais la jeune fille était encore trop faible pour refaire la route en sens inverse. Elle avait du mal à respirer et elle grignotait ce que Krystal lui avait donné avec un air attristé.

- On devrait rester là le temps qu'elle se repose. Si on se sépare, c'est trop dangereux.

Il se sentait responsable d'elles. Il était le plus fort des trois et le plus entraîné au combat, que ce soit contre des gens dangereux ou contre des créatures massives. Que ferait Krystal si elle se retrouvait nez à nez avec un dragon, par exemple ? Elle ne pourrait pas se défendre, et l'idée de la perdre lui était trop insupportable. Il ne pourrait pas vivre en sachant qu'il l'avait laissée aller à la mort, et vivre sans elle...
Non. Hors de question.

#336699
:copyright:️ Cain



Dernière édition par Caindell Madrevan le Sam 27 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 21 Nov - 21:23
Rp Terminé
Entre fuite et jalousieBien, histoire de récapituler la situation dans ma tête, je croise les bras avant de tapoter du pied par terre, fermant les yeux pour mieux me concentrer. Je profite d'ailleurs de ce moment pour défaire mon crossing-over et abaisser mes oreilles jusqu'à les faire disparaître. Pourquoi elles sont apparues au juste? Tss. Que ma capacité raciale s'emballe sans que je ne lui demande quoi que ce soit est assez rare. Non en fait, ça n'est jamais arrivé. Enfin, ce n'est pas comme si c'est handicapant donc ce n'est pas si grave. En attendant, je dois surtout réfléchir à ma procédure de déplacement du groupe resté à la bibliothèque. On ne risque pas d'être très discrets et je ne sais pas si ce fait s’avérera un avantage ou un inconvénient. Hum... Je ne suis pas sûre de ce qu'il se passe mais si je tiens seulement compte des élèves, je pense que les instinct jouent un rôle dans ce comportement étranges qu'ils adoptent. Ils sont plus "impulsifs". Les pulsions donc? Sûrement. Moi-même j'ai ressenti quelque chose d'étrange. Mais passons.

Les pulsions donc. Si c'est seulement ça, le fait d'avoir un gros groupe devrait dissuader les habitants de s'approcher. De ce que j'ai vu, ils agissent dans un sacré désordre. On sera très certainement en supériorité numérique. Logiquement, leurs instincts de survies devraient leur dire de fuir. Par contre, si on tombe sur un dragon... Au contraire, on se ferra voir de loin. Bon. Dans ce cas, la ou les meilleures solutions sont..

- Je t'ai dit que je ne te laisserai pas seule. Tu ne peux pas aller dans ces rues sans protection, et on ne peut pas laisser Bethany seule non plus.

J'ouvre un œil, ma pensée interrompue par la voix de mon petit ami. Il n'arrivera pas à me faire perdre le fil mais j'aurai tout de même aimé mener ma réflexion jusqu'au bout. Bon. Prévisible, il ne veut pas me laisser partir. Je comprends, moi non plus je ne veux pas me séparer de lui même pour un moment mais... Non. Je suis la présidente du conseil des élèves. C'est mon rôle d'assurer la protection des étudiants et puis je l'ai exposé tout à l'heure.
Je vois bien que Cain est inquiet. Je sais aussi qu'il veut me protéger alors je le laisse finir. Même si mes positions ne changeront pas. Rester là le temps que Bethany se repose? Attendre? Désolée mon p'tit père, ça ne marche pas comme ça.

- Cain, nous n'avons pas ce luxe! Dois-je te rappeler le temps que nous avons mis pour venir ici? Il faut déjà compter le double à partir de maintenant pour que tout le monde soit en sécurité. Imagine ce que ça serait si on attendait. La bibliothèque est le lieu du savoir et malheureusement, l'humain convoite énormément ça. Il est peut-être déjà arrivé quelque chose là-bas sachant que plus rien ne fait barrage à la salle. Je dois aller chercher les élèves et vous deux rester ici. En y allant tout les trois, l'horloge pourrait se faire prendre en notre absence et on se retrouverait avec une foule de jeunes paniqués à gérer sans lieu d'arrivé.

Je regarde le chemin que nous avons déjà emprunté pour venir avant de pousser un soupir. Je perds du temps à m'expliquer. Mais si Cain a besoin de ça pour me laisser partir, je peux prendre sur moi. C'est mon petit ami, il faut que je le rassure. Alors je me tourne vers lui pour lui parler un peu moins fermement.

- Écoute, je sais que tu ne veux pas que je parte et moi non plus je n'ai pas envie de te quitter... Mais il s'agit de dizaines de personnes. J'ai fait de la chasse toute ma vie. Je saurai me débrouiller pour parcourir la ville sans me faire repérer mais je ne serai pas capable de défendre l'horloge seule. Toi par contre, tu y arriveras. C'est dans ton code, n'est-ce pas? C'est donc la meilleure stratégie possible.

Je me rapproche en adoucissant mon visage alors que je glisse mes mains sur ses joues.

- Fais-moi confiance, Cain. J'ai déjà survécu à un ours, je m'en sortirai cette fois.

J'encre mon regard dans le sien pour lui signifier que je suis sérieuse et catégorique. Je laisse planer un petit silence avant d'approcher mes lèvres et l'embrasser. Juste furtivement. Sinon je n'arriverai pas à me décoller de lui et son contact.

- Aller, à toute à l'heure.

Sans attendre, je me retourne pour emprunter le chemin de la bibliothèque. Et au pas de course! Il faut que je fasse vite, je ne veux pas qu'il soit arrivé un problème en mon absence. Mais dès que j'arrive en zone "incertaine", je ralentis l'allure avant de me dissimuler quelque part dans l'ombre. Vérifiant les environs, je ne reprends mon avancé qu'après certitude d'être en sécurité. Enfin... Si je puis dire.

©️ 2981 12289 0[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 23 Nov - 2:24
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Halloween
Avec

Krystal Hamilton
Caindell Madrevan


Malgré tout ce que je pouvais ressentir à l’égard de ce garçon beaucoup trop proche de Krys’ à mon goût, un élan de gratitude m’envahit quand il la retint. Ses raisons pour la retenir me hérissaient le poil. Autant parce que c’était pour rester avec elle et la protéger, ce que je ne pouvais pas faire dans mon état, autant parce qu’il n’en avait rien à carrer de me laisser seule dans cet enfer. Seule ici ? Alors que je ne pouvais pas me défendre ou me protéger ? Sérieusement, même dans un environnement plus calme face à cinq simples humains, je n’avais pas pu faire autre chose que les énerver et m’en prendre plein la tronche, événement dont j’avais encore les marques sur le visage. Alors ici, entourée de personnes qui me voudraient potentiellement du mal ? Non mais ça va pas ?! Jamais je ne pourrais le faire. Autant je devais bien avouer que positiver c'était pas trop mon truc, autant là c'était mission impossible ! Peu importe les solutions, le positif ou l'espoir que tout soit rapide, c'était clair et net : je ne pouvais pas survivre seule dans un tel environnement !

Calme ! Il ne veut pas te laisser seule, au contraire. Il veut juste que Krystal ne parte pas seule.


Totalement aveuglée par ce sentiment indéfinissable, il semblait que je ne sois plus vraiment capable de penser convenablement. Quoique là, plus que penser, il s'agissait d'écouter. La panique ne devait absolument rien arranger malgré mon apparence calme. A vrai dire, je ne savais pas trop quelle image je pouvais donner alors que le refus de mon amie d'écouter l'homme du groupe me déchirait. Hors de question que je la laisse s'en aller ! Je comprenais bien qu'elle ait des devoirs… Je faisais également partie du conseil des élèves, mais personne ne l'a forçait à… Non mais ce que je pouvais être horrible !! Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais prête à sacrifier les autres si cela me permettait de sauver la vie de Krys’. Pire, j'étais même prête à venir au secours de son copain si ça pouvait la faire sourire… même si je voulais au fond qu'elle reste exclusivement à mes côtés.

Entendre ma colocataire donner des mots d'amour devant moi me fit mal au point de vouloir pleurer. Au point de ne pas pouvoir réagir quand elle s'en alla. Elle ne m'avait pas non plus adressé un sourire, un regard où un geste. Rien. Ma solitude était aussi grande qu'un gouffre sans fond tandis que je la regardais s'éloigner sans parvenir à prononcer le moindre mot. Je voulais être à ses côtés… Toujours. Mais elle ne me laissait pas la chance de le faire. Mon soleil… où se trouvait-il alors que j'avais tant besoin de lui ?

Il me fallut un moment avant de réagir enfin. Ne laissant pas mes larmes sortir, je fis tout pour maîtriser mes tremblements et, ignorant autant que possible la boule obstruant ma gorge, je demandai à Cain, puisque tel était son nom :

-Vous vous connaissez depuis longtemps avec Krys’?

Je ne savais pas si je voulais réellement une réponse. D'un certain côté, je savais que la réponse allait sans doute le blesser. D'un autre côté, j'avais besoin qu'on me change les idées, que ce soit en m'occupant ou en discutant. On n'avait pas grand-chose à faire en attendant le retour de mon amie alors autant parler. Quant au sujet… Je ne le connaissais pas mais nous avions une personne qui nous liait. J'avais fait au plus simple et rapide au détriment de mes propres sentiments. Sérieusement… Leur idylle me blessa it déjà de base. Pourquoi se sentaient-ils obligés de de bouffer l'un l'autre devant moi ?
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Mer 26 Déc - 16:04
Rp Terminé
Bethany Williams14 ans


Kamkal


Guérison tactile
31/10/2018
Entre fuite et jalousie
Il aurait dû s'attendre à ce que Krystal proteste. C'était son principal défaut : il était difficile de la faire changer d'avis. D'autant plus les fois où elle n'était pas motivée par un désir égoïste, comme ce soir. Elle faisait ça pour protéger leurs camarades, pas pour elle, mais ça n'aidait pas Cain à accepter de la laisser repartir, seule et vulnérable, en pleine zone de guerre. Même si ses arguments étaient logiques et sensés...

- Toute seule là-dehors ? Il y a des dragons et probablement d'autres créatures du même genre, c'est du suicide. On ne peut pas se séparer. S'il te plaît...

mais elle ne voulait rien entendre. C'était prévisible. Son seul argument était le danger, et elle avait trop confiance en ses propres capacités pour le reconnaître. Ou peut-être considérait-elle celui qui pesait sur leurs camarades comme plus grand et donc prioritaire.

- S'il t'arrive quelque chose en chemin, personne ne pourra les guider jusqu'ici. On ne pourra pas aider grand monde, dans ce cas.

Il avait envie de simplement l'accompagner, mais laisser Bethany seule ici, c'était très probablement la condamner à mort. Aussi inquiet qu'il soit pour Krystal, il ne pouvait pas se résoudre à faire une chose pareille. C'était contraire au sens même de son existence et au plus basique de ses réflexes. Alors il écouta les arguments de Krystal en serrant les dents. Bien sûr, elle avait fait de la chasse, mais c'était en milieu sauvage contre des animaux, pas en pleine ville contre des êtres intelligents.

- Ce ne sont pas des animaux que tu peux berner... ils sont plus intelligents, plus dangereux aussi. Savoir ruser un animal, c'est différent d'échapper à un dragon ou à une bande de brigands armés.

Mais il cessa d'insister. Son regard ne souffrait aucune contradiction et il sentit que rien de ce qu'il dirait ne parviendrait à la retenir. Avec un soupir mêlant déception et angoisse, il garda en mémoire la sensation fugace de leur baiser avant de la regarder partir, tout en essayant de faire taire la voix lancinante qui lui répétait que ce serait le dernier. Non, il ne pouvait pas se laisser abattre. Il devait croire en elle... espérer qu'elle soit assez discrète pour qu'aucun des fous furieux en ville ne se jette sur elle. Et si ça arrivait... aucun d'eux ne pourrait s'en vanter. Il ne pourrait pas laisser impunie une agression de Krystal, sa m... il les trouverait tous.
La voix de la jeune fille désormais seule avec lui chassa ses idées noires. Il était tendu, tellement qu'il sursauta presque autant quant elle s'adressa à lui. S'il connaissait Krystal depuis longtemps ? Eh bien...

- Quasiment depuis que je suis dans ce monde.

A un mois près, soit le temps qu'il assimile assez de choses de ce monde pour sortir seul en ville. Ce fut seulement à ce moment que Caindell réalisa qu'il avait annoncé venir d'un autre monde sans hésiter. Pourtant, habituellement, c'était quelque chose qu'il ne disait pas vraiment, même à ses camarades de classe, par principe et à cause d'une réticence qui semblait l'avoir abandonné ce soir. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

- Tu es sa coloc, c'est ça ?

Il avait beau essayer de discuter paisiblement, il se sentait nerveux. Et s'il arrivait quelque chose à Krystal alors qu'il ne pouvait rien pour elle ? Ses mains se serraient et se desserraient à répétition. Il n'arrivait pas à se calmer. Où en était-elle de son trajet vers la bibliothèque ? Était-elle arrivée ? Toujours en chemin ? Et que trouverait-elle là-bas ? Il y avait déjà un mort avant qu'ils partent...

- Eh, t'es vachement mignonne, toi...

Cain se crispa à l'entente de cette voix étrangère. Instinctivement, en même temps qu'il se retournait, il pressa l'image sur son interface et une épée noire apparut dans sa main, se posant sur la gorge d'un homme échevelé qui n'avait rien de rassurant.

- Fais appel à ton instinct de survie et recule. Ne t'approche pas d'elle.

L'homme le toisa une seconde mais finit par s'enfuir ; ça ne rassura pas Caindell pour autant. L'épée rangée dans son inventaire aussi vite qu'elle en était sortie, il tendit la main à la jeune fille.

- Ça va ? On devrait aller à l'intérieur, au cas où.

Il avait vu assez de types comme lui en Ylveria pour savoir qu'ils avaient tendance à revenir avec leur bande. Et il avait beau se savoir capable de tenir face à cinq ou six hommes, ce n'était pas la peine de traumatiser la pauvre Bethany davantage.
#336699
:copyright:️ Cain




Dernière édition par Caindell Madrevan le Sam 27 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 6 Jan - 4:33
Rp Terminé
Entre fuite et jalousieOk. Cette ville devient dingue. Allons bon, c'est quelque peu embêtant. J'aurai préféré retourner tranquillement à la bibliothèque mais visiblement je peux faire une croix dessus. Mais je suis Krystal Hamilton, je m'en sors toujours! Ah la la. Qu'est-ce qui faut pas faire quand on est présidente du conseil n'empêche. Déjà, je suis obligée de quitter mon copain alors que j'ai trèèèèèèèèèèèès envie de lui donner un cour particulier d'anatomie et je dois en plus me taper une mission d'infiltration. Enfin, je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est amusant, je dois l'avouer, cela dit j'ai quelques envies que j'aurai aimé passer en priorité.

Je me dissimule derrière un mur pour laisser aux reptiliens le temps de passer.

Faut vraiment que j'arrête de penser à Cain il va finir par me déconcentrer! Soupir. D'ailleurs je devrai aussi suggérer un décorateur d'intérieur à cette cité une fois la soirée finie. Les rouages donnent un style mais c'est pas hyper tendance si vous voulez mon avis. Quoi qu'avec un bon artiste, on devrait pouvoir faire quelque chose de rustique et élégant à la fois. Hum, à réfléchir.

Je sors de ma cachette avec prudence pour me glisser dans une autre.

N'empêche, il fait drôlement chaud. Je sais que c'est un monde souterrain mais ils pourraient prévoir un peu plus d'aération. Toutes ces usines qui produisent de la fumée vont finir par en intoxiquer plus d'un. Enfin bref.

Je continue discrètement mon chemin pour enfin arriver à la bibliothèque. J'ai bien du mettre une vingtaine de minutes en plus pour faire le trajet. On repassera pour la vitesse mais je préfère ça plutôt que de me faire blesser et inquiéter mon chéri. Et je vais arrêter là ma réflexion parce que j'entends déjà des cris à l'intérieur. Quoi encore? Toujours aussi prudente, je m'approche du trou dans le mur pour observer les lieux. Y a des mecs à l'intérieur. Trois pour être plus précise. On dirait des espèces de lézards, reptile ou que sait-je encore. Et là j'ai une petite pensée pour Cain. L'humain qui veut piller le lieu du savoir, je l'avais dis ou pas? Heureusement qu'il m'a laissé partir.
Deux des hommes sont un peu trop près des étudiantes à mon goût pendant que l'autre fait ses emplettes. Et quand je dis "trop près" j'atténue beaucoup.

- Navrée de vous interrompre messieurs. Faites votre pillage bien sagement si vous le voulez mais toucher à des étudiantes non consentantes ça s'appelle du viol, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés, lançai-je d'une voix forte après être entrée dans la bibliothèque, Alors un peu de tenue je vous prie. On n'est pas des animaux! Enfin... Quoi que vu vos têtes cette affirmation devient soudainement discutable....

Je lis déjà des appels à l'aide dans les yeux des filles alors que les trois intrus se retournent pour m'observer. On notera qu'il y a en à deux vraiment pervers -ils me lèchent rien qu'avec les yeux- et un plutôt paumé. Ouais ben reste à tes livres toi, je vais m'occuper de tes collègues.
Je renvoie mes cheveux en arrière avant de croiser les bras. S'ils sont bien sages et qu'ils partent gentiment, pas besoin de bagarre. Sinon... Deux -voire trois dans le pire des cas- contre une ça risque d'être coton. Je pousse un soupir à cette idée. D'autant plus que les deux plus actifs sont bien partis pour me sauter dessus. Bon, au moins ils ont abandonné leurs cibles. L'un des deux se jette sur moi pour me plaquer contre le mur.
Je sens l'adrénaline monter en moi. Ma respiration se fait plus ample comme si une énergie nouvelle prenait possession de mon corps.

- Crossing-over; Grizzly!

Je l'attrape par les épaules alors que mes iris virent au noir et je le lance sur le côté. Je crois qu'il est surpris. Et qu'il s'estime heureux, avec la force que j'ai maintenant, j'aurai pu le tuer "d'un coup de patte". Quoi qu'il a peut-être des capacités spéciales lui aussi...

***

Je me sens fatiguée. J'ai mal un peu partout. Surtout à mes côtes en fait. Je m'assois pour récupérer ma respiration une main à ma poitrine, les yeux fermés. Une petite aura dorée se détache de mon corps, signe que mon pouvoir s'évapore. Bon, c'était pas de la tarte mais ces bougres ont finit par se casser. Merci aux peu d'élèves qui ont essayé de m'aider même s'ils auraient pu être un peu moins timides. Je leur ferrai des cours de self-défense à l'avenir, ça leur ferra pas de mal.
Je souffle. Je crois que j'ai un peu abusé avec mes pouvoirs moi.. Mon prof avait pas dit quelque chose à propos d'un temps limite? Ouais, je crois. Est-ce que je l'ai dépassé? Possible. Bah de toute façon j'ai pas trop de repère temporel donc c'est pas comme si je pouvais me permettre de regarder ma montre en plein combat. Quoi que, peut-être qu'avec le bon angle je peux voir les aiguilles en même temps que je balance une droite. Je ferrai le test plus tard. Pour le moment je me relève en me massant les côtes et regarde autour de moi. Bon, ils ne sont pas trop nombreux. Je devrai pouvoir les ramener à l'horloge sans trop de problèmes. Une dizaine de personne ça va aller.

Je pose la stratégie à adopter une fois dehors avant de me mettre en route, faisant passer ma vigilance de 100% à 400%. Et faudrait que je fasse quelque chose pour ma tempe et mon épaule. Sans compter les endroits ou je me suis prise des coups, c'est le truc que mon copain va voir immédiatement. Bon, ça va pas me tuer mais les entailles sont suffisantes pour que Cain me fasse une scène. Je devrai me régénérer tranquillement avec un crossing-over lézard mais pas tout de suite. Je me sens encore trop bizarre pour tenter le diable. Quoi que si je le fais pas maintenant ça n'aura pas le temps de guérir et je vais me faire cueillir à l'arrivée. Soupir. Bon tant pis. Pour le moment je me concentre sur ma mission principale.

J'ai fais en sorte de placer à des points stratégiques les élèves les plus courageux qui étaient venus m'aider plus tôt pour encadrer le petit convoi avec moi en tête. Bon au final la tâche est un peu compliquée. Avec un groupe on attire plus l'attention... Mais on a l'avantage de pouvoir dissuader par le nombre. Quoi que pour un dragon ça ne fait pas grande différence je suppose. J'ai l'impression qu'on prend encore plus de temps à avancer. J'ai même dû faire un détour pour éviter une créature un peu trop imposante à mon goût. Rectification, deux détours.

J'arrive enfin avec le groupe devant l'horloge. Hé bien, c'était pas gagné! Heureusement que j'ai su agir avec sang-froid et intelligence. Mais bon, c'était prévisible puisque je suis un génie! Cain et Bethanychou ne sont pas dehors, ils ont dû rentrer. Je mène ma troupe à l'intérieur, me postant à l'entrée pour les compter. Ok j'ai le nombre, j'ai perdu personne. Je ferme enfin la porte avant de la caler avec ce que je trouve puis je me tourne pour aller directement vers mon petit copain et ma colocataire.

- Mission accomplie! lançai-je avec un petit sourire satisfait.

Bon, au final je n'ai pas pu soigner mes plaies mais pour le moment ça va, elle ne me font pas trop mal. Quoi que celle à la tête va vite devenir désagréable. Mais je fais comme si de rien n'était et vais naturellement près de mon petit ami pour lui voler un baiser. Ah mais une minute. Il peut voir mon état de santé, non? Ah flûte j'imagine que je ne peux pas trop mentir. Bon ben... On va faire comme quand on passe à la télé: On reste naturelle et on sourit.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 30 Jan - 13:31
Rp Terminé
Bethany Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
RACE : Kamkal
POUVOIR : Guérison tactile
TAILLE / POIDS : 1m52 / 38 kg
CLASSE : 3°A



Halloween
Avec

Krystal Hamilton
Caindell Madrevan


Je ne compris pas vraiment la réponse de Caindell. Depuis qu’il était dans ce monde ? Que voulait-il dire par là ? Combien de temps cela représentait-il ? J’avais envie de savoir, de comprendre, afin de me rendre compte de ce qu’il me manquait pour que Krys’ me regarde et reste à mes côtés, que je ne devienne pas invisible dès lors qu’un autre était à ses côtés. Mais je craignais énormément la réponse qui pouvait m’être données. Terriblement peur. La réponse n'allait sans doute pas me plaire. Si elle m’oubliait en étant à côté de lui, c’était sans aucun doute qu’il possédait tout ce que je ne possédais pas et ne pourrais jamais acquérir.

Comme le fait d’être un homme. Tu y a pensé ?

Je mis quelques secondes pour comprendre, mais dès que ce fut le cas je piquai un fard. Totalement troublée par les insinuations de Constance la conscience, je secouai la tête pour essayer de penser à autre chose. Heureusement, mon aîné me sortit de mes pensées en essayant apparemment de reprendre la conversation là où je l’avais laissée. Toujours rouge et troublée, je le regardai un instant interdite avant de regarder l’encas que m'avait donné Krys’ et répondre sur un ton faussement détaché :

-Je suis sa coloc’, mais également son amie. Enfin… si elle n’a pas changé d'avis sur la question entre temps… marmonnai-je par la suite avant de manger un morceau de barre.

Mâchonnant doucement ce que j’avais en bouche, je ne fis plus vraiment attention à ce qu’il se passait autour de moi. Je réfléchissais bien trop pour cela… jusqu'à ce qu'on me parle sur un ton qui me fasse des frissons d'horreur sur tout le corps. Un homme qui me prenait de haut avec un petit quelque chose que je ne pouvais supporter. Puis ces mots… J’avais beau être nulle à chier concernant les relations humaines, je savais pertinemment qu'on ne commençait pas une conversation avec une inconnue de cette façon ! Néanmoins, je n’eus pas le temps de vraiment réagir: tendue comme un arc et acculée contre le mur de l’horloge, je pu voir mon camarade sortir une épée de nulle part et la placée sous la gorge du nouvel arrivant. La menace qui suivit m’empêcha de me sentir en sécurité. La mort… elle était toute proche et allait sans doute être amenée par la personne qui restait à mes côtés. Rien que me rendre compte de cela me donna l’envie folle de m’envoler loin de là. Qu'est-ce qui me retenait ? Pourquoi ne laissais-je pas mon instinct me porter ? Peut-être pour Krys’ ? À moins que je ne sois paralysée au même titre que mes pensées bloquées sur ce qu’il se passait sous mes yeux ?

Ce n'est que lorsque la situation revint à peu près comme avant, que je parvins enfin à respirer un peu mieux. Quoique je restais tendue et méfiante, même envers Caindell qui me proposa de rentrer dans l'horloge pour nous mettre en sûreté. Silencieuse, je mis un petit temps avant de hocher doucement la tête. Pâle à nouveau, je me levai doucement en laissant le reste de la barre que j’avais entamée sur le sol. Puis, la bouteille d’eau fortement serrée entre mes doigts crispés, je me levai et passai la porte de l'horloge pour aller m'asseoir dans un coin. Mieux valait ne pas le contrarier pour ne pas me retrouver du mauvais côté de son épée… De là où j’étais, je pouvais voir la porte et les fenêtre, donc tout danger arriver et tenter de m’en défendre. Hors de question qu'on me prenne par surprise !!

Dans mon coin, je me faisais la plus petite possible sans prononcer le moindre mot, surveillant chaque coin de cet endroit inconnu. Je n’étais pas sûre de pouvoir faire confiance au jeune homme. Après tout, il n'avait rien tenté avant de venir aux menaces de mort. Je n'aimais pas ça. Cela m’effrayait. Comment Krys’ pouvait-elle s'attacher à une personne ayant autant le sang chaud ? À moins qu’il ne lui ait pas montré ce côté de lui ? Devais-je lui en parler ou pas ? Après tout, je n’étais même pas sûre qu’elle apporterait un minimum de crédit à ce que je lui dirais. Un peu comme à chaque fois que je lui disais quelque chose.

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Sans doute que la voix qui semblait vouloir me guider avait raison, mais cela ne me donnait pas assez de courage pour dire quoi que ce soit à Krys’. Encore moins quand elle arriva avec au moins une dizaine de personnes de l’école. Elle était blessée, mais vu la conversation que nous avions eu à l’hôpital, je décidai de me concentrer sur les autres. Ainsi, doucement, je me levai et allai voir chaque personne en leur demandant s'ils étaient blessés. Lorsqu'on me répondait à l’affirmatif, je posais ma main sur la leur et les guérissait. Il me fut étrange de ne pas avoir de contrecoups, mais c’était mieux ainsi. Alors, j’en profitais simplement, laissant les tourtereaux tranquilles. J’étais de trop avec eux. Mon soleil avait laissé place à la nuit, pour le moment…
(c) Bethany Williams sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
Caindell Madrevan
BS |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 154
Inscription le : 21/06/2018
Né(e) le : 16/06/2018
Age : 5
Taille / Poids : 1m77 / 65kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Bébé mouton de Krystal
Couleur(s) de parole : #336699
Commentaire/citation : Ce monde est... compliqué.
https://sin-theatre.forumactif.com/t233-am-i-a-hero-now https://sin-theatre.forumactif.com/t1582-interface-memorielle https://sin-theatre.forumactif.com/t1026-dossier-s831-caindell-madrevan

Dim 17 Fév - 23:15
Rp Terminé
Krystal Hamilton16 ans


Artémis


Crossing-over
31/10/2018
Entre fuite et jalousie
Evidemment, peu importe son insistance, elle était partie. Et il se retrouvait seul avec Bethany, qui lui jetait d'étrange regards plein d'une émotions qu'il n'arrivait pas à identifier mais qui avait l'air tout sauf positive. Leur conversation n'était pas spécialement recherchée non plus, comme s'ils essayaient juste de combler le silence pour chasser leurs angoisses. A bien y réfléchir, c'était même très probablement le cas.
L'incident de l'inconnu menaçant lui laissa un goût amer dans la bouche. Il ne perdait jamais patience comme ça, d'habitude. Certes, son premier réflexe face à une menace avait toujours été de sortir une épée, parce que dans le monde d'où il venait toutes les menaces étaient des montres ou des bandits prêts à le tuer au premier mouvement, mais depuis qu'il était ici, il avait réussi à réguler cet instinct. Se retrouver à pointer une épée sur la gorge de quelqu'un sans pouvoir s'en empêcher ne lui plaisait pas du tout. Et le regard visiblement effrayé que Bethany posait sur lui ne l'aidait pas à prendre mieux les choses. Certes la ville était dangereuse, mais ce n'était pas Ylveria. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Était-ce à cause de sa peur pour Krystal ?

En tout cas, ça ne l'empêcha pas de conseiller à la jeune fille de se réfugier à l'intérieur, là où aucun autre individu louche ne pourrait l'aborder avec ce genre d'intentions malsaine ; et elle se cacha dans un coin. Pouvait-il lui en vouloir ? Elle avait eu sa dose de pression pour la soirée, et il avait l'intuition que c'était loin d'être terminé. Alors il ne la dérangea pas, s'installant contre le mur face à la porte, toujours aussi tendu. Relativiser. Il fallait qu'il se détende. Krystal reviendrait et s'il commençait à en douter, il risquait de se retrouver à nouveau sur les nerfs. Mauvaise idée, donc.

Quand la porte s'ouvrit, il se raidit. Et le soulagement qu'il ressentit en voyant la tête de sa petite amie dans l’entrebâillement ne dura pas très longtemps. Pour une raison qui lui échappait, son pouvoir s'activait de lui-même ce soir, et il vit sans trop de difficulté que la barre de vie de Krystal avait diminué. Elle était mal en point. Il se crispa, malgré son exclamation victorieuse, malgré son baiser. Et son regard rendu bleu par la magie se planta dans celui de la jeune fille.

- Tu es blessée.

Un constat, marqué d'inquiétude, tandis que Bethany commençait à soigner les autres élèves. Cain l'observa, cherchant les traces de blessures, à voir où elle était mal en point. Il ne pouvait rien faire et c'était rageant. Le pouvoir de son amie était plus utile que le sien : à quoi bon détecter les blessures s'il ne pouvait pas les soigner ? Il aurait voulu pouvoir faire plus pour elle. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres.

- J'aurais dû être là pour te protéger.

De toute manière, Bethany avait l'air d'avoir plus peur de lui qu'autre chose, alors est-ce que sa présence avait été si positive que ça ? Il repensa à l'homme venu l'aborder. Oui, elle l'avait été, mais ça ne l'empêchait pas de souhaiter avoir pu être avec Krystal. L'empêcher de finir mal en point.
#336699
:copyright:️ Cain



Dernière édition par Caindell Madrevan le Sam 27 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mar 26 Fév - 0:01
Rp Terminé
Entre fuite et jalousieCain me regarde avec ses yeux bleus. J'imagine qu'il a déjà activé son pouvoir? Bah, tant pis. De toute façon c'est pas comme si je pouvais vraiment cacher quoi que ce soit avec le petit filet de sang sur le côté de mon visage. Enfin, je sais que le rouge me va bien, au moins un peu de satisfaction. Tient ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon haut carmin, parlant de ça! Je sais ce que je vais porter pour la prochaine sortie avec Cain.

En attendant je sens mon petit ami se crisper lors du baiser. Et une réflexion ne tarde pas à arriver.

- Tu es blessée.

Je l'inquiète. C'est évident. Alors je lui lance un petit sourire espiègle en renvoyant mes cheveux vers l'arrière.

- Pas du tout! C'est un essai de teinture qui a coulé!

Je pointe ma tempe en riant. Bon je sais que je ne trompe personne et personnellement, je m'en fiche. Mais j'aimerai au moins qu'il se détende un peu. Maintenant je suis revenue, j'ai mis les élèves en sécurité -même si certains n'ont pas voulu me suivre-, il ne reste plus qu'à attendre que tout se calme. Et comme on est posé dans un lieu sûr, je vais pouvoir prendre le temps de me reposer et de faire mon crossing-over Lézard pour me soigner. Oui, je me régénèrerai seule. Je suis assez grande pour me débrouiller et de toute façon je n'aurai pas laissé Bethanychou s'approcher de trop près. Je la connais avec ses contre-coups à la mord moi l'nœud, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve à tourner de l’œil dans un coin. On n'a pas le luxe de l'emmener à l'hôpital en cas de besoin.

Je tourne la tête pour la chercher du regard. Bon, elle fait le tour des autres élèves pour leur apporter des soins. Heureusement qu'ils n'ont que des blessures bénignes. Je me suis assurée de les protéger des trois mecs louches pour éviter qu'ils finissent mal en point et qu'ils deviennent de potentiels poids à la mission "aller à l'horloge". Et je suis contente de voir que ma colocataire ne crache pas de sang. Bonne chose ça.

- J'aurais dû être là pour te protéger.

Je regarde à nouveau Cain quand il me dit ça, perdant mon expression espiègle pour la troquer contre quelque chose de plus doux. Il est mignon quand il se fait du soucis. Mais ce n'est pas le moment de s'inquiéter. Je lui prends la main, plus gentiment que d'habitude avant de lui esquisser un sourire un peu plus sincère que le précédent.

- Tout va bien Cain, je n'ai pas mal. Et puis, n'oublie pas que je suis Krystal Hamilton! Je m'en sors toujours.

Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil, retrouvant un peu de légèreté avant de poser mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Et je laisse traîner le baiser. Brrr. C'est fou comme son contact m'avait manqué pendant cette mission commando.

- Je fais une sieste et je me soigne, promis, dis-je après avoir écarté mes lèvres de quelques centimètres.

J'ai encore envie de l'embrasser. Ah la la. Déjà que je ne suis jamais contre les plaisirs charnels, si en plus un phénomène bizarre les amplifient... Je laisse parler mon envie parler en glissant une main sur sa joue.
J'ai faillis le plaquer contre le mur, j'avoue, jusqu'à ce qu'un rire tout sauf agréable retenti à mes oreilles suivit d'un fracas d'une ampleur surprenante. Je suis obligée de me décoller.

- Rah mais c'est pas possible! Deuxième fois qu'on me coupe alors que je suis avec mon copain!

©️ 2981 12289 0

A suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier de l'horloge :: Ao'Clock
-
Sauter vers: