Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

You must be kitty'ng me [Lance]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 1 Mar - 1:30
Rp Terminé
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je n'ai pas la moindre idée de comment je me suis retrouvée dans cette situation. Honnêtement, j'en suis encore à me demander comment c'est possible. J'ai forcément raté un épisode. A quel moment je suis passée d'une journée relativement normale (les gens qui me soûlent, faire la tronche assez régulièrement, des cours ennuyeux à mourir) à... ça ?

C'est ce type, que j'ai croisé en sortant de français. Ça ne peut venir que de lui. En gros résumé, je venais de sortir de cours et un duo d'idiotes a cru bon de me mettre le grappin dessus pour je sais plus trop quoi. Je sais qu'elles me posaient des questions débiles, je sais qu'elles m'ont gavé très vite, et je sais que j'ai fini par péter un plomb. Pour pas changer. Ah, si. Je crois qu'elles avaient décidé de venir m'emmerder par rapport à un mec. Probablement Lance, du coup. Cette idiote de prof de philo m'a bien pourri la vie, avec ses histoires. Parce qu'autant je pense que presque toute ma classe s'en fout, autant il y en a une que ne s'est pas privée. Quelle idée de sortir ce genre de choses à portée d'oreilles d'Any ! Elle ne s'est pas privée pour répéter les mots de cette idiote de prof. "De là à coucher avec les étudiantes", non mais, je te jure. Quelle genre de prof imagine ce genre de chose ? C'est pas parce qu'elle est en manque qu'elle doit ajouter une réputation sur ma réputation.
Bon... et Lance n'a pas vraiment nié. il a juste dit que je "couchais avec qui je voulais", donc ça m'a un peu fait grincer des dents. Mais est-ce que je peux vraiment lui en vouloir pour ça ?
Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir tout court ?

Je perds le fil, moi. J'en étais où ? Ah oui, les nanas qui viennent me voir parce que "han comment t'as fait pour être seule avec lui ? t'as vraiment couché avec ?" et autre questions débiles du même genre. J'ai tenu deux minutes, avant de les envoyer se faire foutre et d'essayer de les bousculer pour passer. Comme elles ont essayé de m'empêcher de passer, à croire qu'elles n'ont sur moi que les informations qui les arrangent - ou les dérangent - je suis juste passée à travers. C'est le côté pratique d'être un fantôme, on peut littéralement passer au travers de ses problèmes. Je les ai laissées plantées là le temps qu'elles comprennent où j'étais passée, et je suis partie en courant.
Et j'ai fait l'erreur de redevenir matérielle pour pouvoir aller plus vite, sans risquer de passer à travers le sol. Du coup j'ai percuté ce type. Renversé le café qu'il avait dans la main en plus de ses affaires. Et ensuite... Il m'a jeté un regard noir, j'ai cru voir un éclair bizarre, et le monde s'est brouillé.
Voilà, c'est comme ça que je suis tombée dans les pommes au milieu du couloir. Enfin s'il n'y avait que ça...

Je rouvre difficilement les yeux. Je vois encore flou. Il m'a fait quoi, ce type ? J'ai un peu mal au niveau de la hanche... j'ai dû tomber quand il m'a jeté son sort bizarre. C'était un sort, hein ? C'est la seule raison valable que je vois à mon évanouissement. Encore sonnée, je passe une main sur mon visage pour reprendre mes esprits. C'est... La sensation de ma main est bizarre. Et je n'ai pas l'impression de sentir de la peau sous mes doigts. Je fronce le sourcils. Cligne des yeux plusieurs fois pour chasser les brumes de l'inconscience.
Une patte de chat.
C'est la première chose que je vois. Une patte de chat beaucoup trop grande, comme si elle faisait la taille de ma joue.
Et qui bouge quand j'agite la main.

Ouhla.
Qu'est-ce qui se passe ?
Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Il est où, ce type ? Annule ce que tu as fait ! Je veux me lever, mes jambes ne me portent pas, je tombe à plat ventre. Aperçoit une queue du coin de l’œil. Un couloir beaucoup trop long face à moi. Des murs beaucoup trop hauts autour de moi.
C'est une blague. Dites-moi que c'est une blague ! Je pose une main sur ma tête. C'est une oreille. De chat. J'ai des oreilles de chat. Des pattes de chat. Et une queue de chat.
Ce petit enfoiré m'a transformée en chat !

Je fais quoi ? Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi ? C'est l'heure où les gens sortent de cours, je vais me faire marcher dessus... Comment je marche ? Je peux pas me mettre debout alors... Il y a pas un instinct qui peut m'expliquer comment on marche avec ces pattes ? Je me redresse difficilement et je les sens trembler. J'ai l'impression d'être un bébé qui apprend à marcher, c'est hyper frustrant. Alors... une patte après l'autre...

Ça vient plus vite que je l'aurais cru, j'arrive pas à savoir si je dois m'en réjouir ou pas. Mais en tout cas, ça m'empêchera au moins de me faire piétiner... j'espère. Il me faut une solution. M'éloigner des gens me rendra pas ma forme humaine. Peut-être que ça va s'annuler tout seul, peut-être que l'un des employés de l'école a un pouvoir de contre-sort... Mais... Il faut que je me mette en sécurité quelque part...

C'est comme ça que je me suis retrouvée là. Devant la porte de son bureau. En dehors du fait que j'ai galéré beaucoup trop longtemps pour lire et être sûre que c'était le bon, je fais quoi, maintenant ? Je vais pas rester plantée devant cette porte en attendant qu'il l'ouvre et qu'il me percute avec. J'ai trop peur de ce qui va se passer si j'ouvre la bouche.
Ils font quoi, les chats ?
Ils miaulent. Mais il est hors de question que je miaule. Alors quoi ? Je gratte à la porte ?
Ouais... j'imagine que j'ai plus qu'à gratter la porte en espérant qu'il soit à l'intérieur et qu'il m'entendent...
Je parle en #cc9966




Dernière édition par Jodie Cravery le Sam 27 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 4 Mar - 17:55
Rp Terminé



De la paperasse, encore de la paperasse ! Dossiers scolaires de cas sociaux ou autres ! Parfois j'aime mon boulot mais quand il s'agit de devoir passer mon temps sur des papelards ! Mais bordel ce que je déteste ça ! C'est d'un barbant au possible ! J'arrive même pas à rester concentré, puis il y a cette fille qui arrête pas de déranger tout les 5 minutes ! Ouais une collègue de boulot, dont le décolté est un peu trop plongeant...Alors je veux bien qu'elle cherche un mâle pour s'occuper d'elle, mais un moment donné...Je couche pas avec des putes, ça nuit à mon image. Après l'avoir rembarré plusieurs fois, je finis par me reconcentrer, pour finalement me laisser somnoler. Déjà que j'ai pas énormément dormi cette nuit, faut que je me tape le truc le casse-pieds de l'univers. Mes pensées divague légèrement en voyant le petit sapin de noël posé sur mon étagère. Ha oui c'est vrai que c'est bientôt décembre. L'hiver n'est pas la saison que je préfère, mais elle amène un côté figé que j'apprécie particulièrement, en plus d'un silence inéluctable.

J'entends quelque chose à ma porte, et sent mes nerfs me lâcher un peu ! Non mais elle va finir par me laisser tranquille cette...j'ouvre cette dernière et regarde, il n'y a personne. Allons bon voilà que je me mets à rêver. C'est un faible miaulement qui me fait baisser la tête. Un chaton ici ? je me baisse à son niveau, avant de le soulever.  

» Bah alors petite boule de poils ? Qu'est-ce que tu fais ici...tu es perdue ? Ou es-ta maman ?  

Je pose le chaton sur mon épaule deux minutes, avant de regarder aux alentours. Non apparemment il n'y a pas l'ombre d'un chat adulte à l'horizon. Je ferme la porte et pose le greffier sur mon bureau ! Je sais à quel point ce genre de petit animal peut être joueur, alors je sens que je peux dire adieu à mes papiers...mais bon c'est pas comme si j'avais quelque chose à en faire ! Reprenant place sur mon siège, je cajole le chaton d'une caresse ! Beaucoup trop mignon ! j'ai un faible pour ces adorables bestioles. Alors que j'ai normalement de pas coeur ? Ouais mais je sais pas comment expliquer...c'est juste que quand j'étais petit, j'avais aidé un chaton abandonné dans la rue...Cela me rappelle moi qui a été bébé par mes parents. Je ne pouvais pas le laisser se débrouiller tout seul ! Je voulais lui apporter une aide comme quand on m'a sauvé. Et je dois en faire pareil avec ce petit orphelin s'il n'a plus de parents. Je soupire légèrement.

» Tu sais moi aussi je suis orphelin comme toi...je connais pas mes parents et j'ai même pas envie de savoir qui ils sont...cela doit être des personnes vraiment horribles et sans coeurs, pour avoir abandonné leur fils dans la rue...

Une légère moue sur le visage, je regarde si j'ai de quoi donner à manger aux chats mais je ne suis pas équipé pour les visiteurs félins de passage. Il n'a pas de collier, et rien qui indique qu'il a un maître...Donc inutile de faire une annonce...mais du coup est-ce que je peux vraiment faire quelque chose pour lui...elle...je sais pas trop si c'est un garçon ou une fille.


  • You must be kitty'ng me
  • 726 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 19 Mar - 0:03
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
De toutes les façons possibles que j'aurais eu d'aller le voir pour demander son aide, jamais il me serait venu à l'esprit que ce serait comme ça. Gratter à sa porte en étant un chat... Est-ce que c'est plus ou moins improbable que de continuer à vivre après une balle dans le dos ? Que de se transformer en prononçant une phrase débile à cause d'une babiole de pacotille ? Que de redevenir humaine l'espace de deux pauvre semaines ? Que de pouvoir soudainement balancer de la glace avec les mains ? Je crois que cette école va finir par me rendre dingue. Il se passe beaucoup trop de choses impossibles, ici.

La porte s'ouvre. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je suis venue parce que je n'avais nulle part ailleurs où aller mais... c'est pas comme s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Même si je ne connais pas ses pouvoirs, je doute qu'il ait le coup de bol de posséder comme par hasard une capacité d'inversion des malédictions bizarres. Je lève la tête mais il n'a pas l'air de me voir. Et s'il referme la porte et qu'il me laisse là ? Je suis pas sûre d'avoir la force de gratter une nouvelle fois... Alors j'essaye d'appeler son nom.
Ah. J'ai miaulé. Évidemment. J'avais vraiment l'espoir d'être un chat qui parle ?

Enfin... voyons le bon côté des choses, s'il y en a seulement un : ça l'a fait baisser la tête vers moi et il m'a repérée. Et il m'a prise dans ses bras. Ok... alors, le sol est vachement loin, d'un coup. Sans même réfléchir à ce que je fais, je me replie dans ses mains. Il paraissait pas aussi grand quand je mesurais pas vingt centimètres de haut. Je suis à combien de mètres du sol ? 1m60 ou 70, depuis son épaule ? Ça fait beaucoup trop de fois ma taille. Bon, on va éviter de lui planter mes griffes dans la peau, mais j'aimerais bien qu'il me pose. Genre vite. Et n'importe où, tant que je suis pas aussi loin du sol. J'aurais poussé un soupir de soulagement en sentant le bureau sous mes pi... mes pattes, si j'en étais encore capable. Mais apparemment, les chats ne soupirent pas plus qu'ils parlent. Génial.

Bon, commençons par la base. Comment on s'assoit ? Comme ça, voilà. Je le regarde, assise sur son bureau, juste avant de sentir sa main se poser sur ma tête. Je la baisse légèrement par réflexe mais... bizarrement, c'est agréable. Je crois que j'ai encore miaulé sans m'en rendre compte...
Non mais.. si je commence à penser et réagir comme un chat, ça va vraiment devenir compliqué.

» Tu sais moi aussi je suis orphelin comme toi...je connais pas mes parents et j'ai même pas envie de savoir qui ils sont...cela doit être des personnes vraiment horribles et sans coeurs, pour avoir abandonné leur fils dans la rue...

Je penche un peu la tête en le regardant. Il m'a déjà raconté ça mais... ça me fait de la peine. Je n'aime pas le voir avec cette expression. J'avance vers le bord du bureau. Pour l'instant je suis un chat, non ? Il ne peut pas savoir que c'est moi. Je l'aiderait peut-être plus en restant comme ça... Je m'approche de lui. Pose ma tête sous son menton. Comme si ça pouvait le réconforter un peu.
Si un jour il apprend que c'était moi, je pense que je me cacherais dans un placard jusqu'à la fin de mes jours.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 25 Mar - 16:47
Rp Terminé



Dire que ça me rend triste ce serait un mensonge. Pour que je sois triste il faut quand même y aller, mais c'est juste que de me rappeler que j'ai été abandonné...ça me met en rogne contre mes géniteurs, enfin bon de toute façon, je ne vais pas me plaindre, qu'ils soient vivants ou morts cela m'indiffère totalement. Je suis juste curieux de voir quels adultes ils sont pour oser abandonner un bébé dans la rue...Probablement des erreurs de l'humanité...et encore le mot est faible ! Je sens une petit pression sous mon cou, et voit que le chaton essaye de me consoler, comme si il m'avait compris. Un sourire se pose sur mes lèvres, et je ne peux pas m'empêcher de le cajoler de caresses sur la tête. Comme quoi les chats sont vraiment des animaux très empathiques, comme s'ils comprenaient les émotions humaines. C'est quand même assez impressionnant ce que la nature a apporté.
 
» Bon et qu'est-ce que je vais faire de toi...ici c'est un peu la jungle niveau bestioles, je pense pas que tu vas en réchapper si je te laisse repartir....hum...    

Je sais pas si je peux faire une annonce ou le confier à un élève...Il me semble que les animaux sont interdits au sein de l'établissement...Ouais je suis surveillant et je connais à moitié le règlement...problème ? Tu veux qu'on règle ça à la manière forte ? Bref. Je m'amuse avec le chaton en prenant une plume qui trainait, et le chatouille légèrement avec. Je pourrais peut être m'en occuper ? Je roule pas sur l'or, mais je dois pouvoir le prendre chez moi et puis ça fera un peu de compagnie dans les moments de solitude....même s'ils ne sont pas très nombreux...Faut quoi pour un chat déjà ? Une litière...des jouets et des croquettes ? A la limite de la pâtée...mais comme c'est un chaton...du lait pourrait suffire ? Ouah c'est compliqué d'avoir un animal de compagnie en faites.

» Bon écoute...j'ai pas trop envie qu'il t'arrive quelque chose, je me sentirais un peu coupable...du coup je vais t'adopter...ce soir on ira acheter tout ce qu'il faut pour toi, et puis tu auras un toit...c'est pas méga grand mais ça devrait être suffisant pour que tu t'y sentes bien...

Plongé dans la réflexion, je posa la paperasse de côté pour l'instant...j'ai des doutes qu'il me laisse travailler tranquille...enfin il ou elle...je ne sais toujours pas en faites...

» Il va falloir que je te trouve un nom...

C'est toujours une des étapes les plus difficiles, cela va de soit.


  • You must be kitty'ng me
  • 480 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 26 Mar - 19:03
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je l'ai fait sourire. De là où je suis, j'ai pu voir ses lèvres s'étirer un peu. Tant mieux, si j'ai pu le réconforter un peu, au moins cette transformation aura eu des bons côtés. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je ferme les yeux en sentant sa main se poser sur ma tête, mais c'est un peu comme tout à l'heure. C'est agréable... Ça ne devrait pas l'être, si ? je suis humaine, après tout. Pourtant, j'entends un son bizarre, et une sensation tout aussi étrange dans ma gorge, et il me faut un moment pour comprendre.
Ok, en fait je suis vraiment devenue un chat. Parce que ça, c'est un ronronnement, et je suis à peu près sûre que ce n'est pas un réflexe normal chez un être humain.

Ses mots me font réaliser autre chose, subitement. "En réchapper". C'est vrai, tiens, maintenant que j'y pense... Est-ce que j'ai toujours mes pouvoirs ? Est-ce que je suis un chat fantôme, ou juste un chat ? Je ferme les yeux. Non, si je me concentre, je peux le sentir. Le petit cœur qui bat beaucoup plus vite que le mien n'a jamais battu. Du coup ça confirme... mieux vaut que je reste ici. Il y a des dragons, des loups-garous et d'autres bestioles du genre dans les couloirs, je tiens pas spécialement à me faire gober...

J'ai senti quelque chose. Je... mes yeux se rouvrent, se fixent sur une plume qu'il fait passer sur moi. J'ai l'impression de la suivre du regard beaucoup trop facilement. Et j'ai des fourmis dans la ma... enfin la patte, enfin peu importe. J'ai envie d'attraper cette plume. Non. Non non non c'est mort, il y a des limites à ce que je peux tolérer. Ça empêche pas mon regard de la suivre. Je secoue la tête quand elle s'en approche. J'ai beaucoup trop des réflexes de chat, c'est un peu flippant, en fait.

Ça ne m'empêche pas d'entendre, en luttant contre ce stupide instinct, quelques mots qui me font tiquer. Comment ça, m'adopter ? Attends, attends.... je n'ai pas envie qu'il dépense de l'argent pour moi. Et si je reprends mon apparence, il aura acheté des choses pour rien...
Sans compter le fait que me retrouver chez lui, même si c'est en étant un chat, ça me rend un peu fébrile. Je vais voir où il habite... et je vais le voir dans sa vie de tous les jours, aussi. C'est perturbant... Et si je reste un chat pour toujours ? Je... Je me vois mal être adoptée par Lance tout le reste de ma vie... Je me vois mal être un chat tout le reste de ma vie, déjà. J'espère vraiment que ce truc va s'annuler à un moment ou un autre...

- Miaou !

Ah. L'espace d'une seconde, j'ai oublié que je ne pouvais pas parler. C'est super frustrant, en fait. Si je pouvais juste lui dire au moins un mot autre qu'un stupide miaou... Je marche vers les feuilles qu'il a posées de côté. Je sais que je devrais pas, mais j'ai un peu envie de voir à quoi ressemble son travail. J'ai à moitié la sensation d'être une voyeuse, surtout à l'idée que je vais quasiment m'infiltrer dans sa vie, mais je suis curieuse...
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 16 Avr - 14:44
Rp Terminé



C'est bien beau de vouloir s'occuper d'un chat, mais en suis-je seulement capable moi qui ne me suis jamais occupé d'autre chose que de moi même ? Après je pense bien sûrs aux autres avant mon propre intérêt...mais...je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. J'ai peur que ce chaton ne m'apprécie pas...ou pire qu'il me rejette comme m'a rejeté Elena. Après tout, elle l'a dit...je suis un monstre non ? Autant rester ce que je suis...Néanmoins, je veux quand même essayer. Je veux me donner la chance et les possibilités de démontrer que je peux être autre chose que ce que les gens essayent de me faire croire. En entendant le chaton ronronner, je fus un peu rassuré, au moins il semble m'apprécier un petit peu. Ou alors peut être qu'il aime juste les caresses et que je me berce d'illusions. Mais parfois il vaut mieux ça que de se confronter à la réalité non ? Je continue d'agiter la plume en voyant qu'elle fait son petit effet. Même si le chat semble plus intéressé par mes travaux que cet éventuel jouet. Je commence à avoir peur pour mes papiers soudainement...Je suis bien placé pour savoir que les animaux aiment se contenter du peu. Même un sac plastique, les amuses plus qu'une balle en caoutchouc.

» C'est pas très intéressant tu sais...ce sont juste des papiers de retenues, d'exclusions...puis des photocopies de dossiers d'élèves un peu perturbant...Je dois juste lire signer, remplir...C'est ça le quotidien des humains...c'est bien pour ça que le travail de bureau c'est pas mon truc...héhé...    

Je ris promptement à cette remarque. C'est vrai que je suis plus sauvage, plus d'extérieur. Je regarde l'heure avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte, je lui somme de rentrer. Une jeune élève qui vient pour m'expliquer un problème, dont le décolleté est assez marqué. Apparemment, des garçons semblent l'embêter beaucoup ces temps ci, un peu lourds sur les bords, ils ont commencé à lui demander de l'argent et que si elle ne peut pas payer en comptant, elle devra le faire en nature. Bref encore des petits cons à remettre dans le droit chemin, et qui semble avoir les couilles bien remplies...trop pour aller se payer une fille de joie...

» Pas d'inquiétude ma belle ! Je vais m'occuper d'eux...ils ne te feront plus de mal d'accord ?

Elle sourit, avant de se relever et de me remercier, ce à quoi je lui adresse un faible signe de main, car elle n'a pas besoin de le faire...c'est mon travail après tout non ? C'est pas forcément la chose la plus admirable qui soit, mais ça me donne l'impression d'être un robin des bois à la cause des justes. Elle quitte la pièce, et je me tourne de nouveau vers le chaton pour le rassurer d'une caresse.

» Il y a beaucoup de filles dans ce cas, embêtées par des garçons...mais d'autres savent se défendre...un peu comme une certaine mademoiselle Cravery...sauf qu'elle, semble aimer les retenues et les punitions...va savoir pourquoi...

Je soupire très légèrement, une simple respiration


« Bon et pour ton nom...que dirais-tu de....I....hmm... Ho je sais au japon je crois que ça veut dire lumière....Ikari....? Ha mais je crois que ça a un H....mais....je préfère sans bizarrement...Qu'est-ce que tu en dis ? C'est mignon non....tu es un peu...ma lumière... »

Je souris, tout en jouant avec ses petites oreilles, mais sans lui faire de mal. Je ne suis pas un tortionnaire. Pas avec les gens et choses que j'apprécie.


  • You must be kitty'ng me
  • 635 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 18 Avr - 2:11
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Pas très intéressant... Je me doute que ça ne doit pas être le truc qui amuse le plus, c'est un travail après tout, et au fond, je me demande s'il n'a pas juste peur que je joue avec ses affaires et que je dérange toute son organisation. C'est vrai que je suis un chat... c'est ce que les chats font, en temps normal. Je me demande combien de pages dans ses tas me concernent... ces derniers temps, j'ai collectionné les avertissements et les heures de colle, ça me surprendrait pas qu'il y en ait un certain nombre. Mais si je commence à vouloir regarder dans les papiers, je suis à peu près sûre qu'il va m'écarter, alors je range ma curiosité dans un coin de ma tête pour l'instant et je m’assois, ma queue - j'ai une queue bon sang - se déplaçant de gauche à droite et de droite à gauche sur le bureau.

Je sursaute en entendant frapper à la porte, avec un mouvement de recul beaucoup trop réflexe qui manque de me faire tomber. Je m'arrête juste au bord du meuble en m'immobilisant, observant la fille qui vient d'entrer. Non mais... c'est quoi, cette tenue ? Elle peut pas porter son uniforme avec les boutons plus fermés que ça ? Déjà qu'il est ultra court, si elle s'amuse en plus à se faire un décolleté pareil... pourquoi elle s'étonne d'avoir ce genre de remarques, hein ? En plus c'est indécent une poitrine pareil. Je sens un grognement monter dans ma gorge et, comme je n'ai pas la moindre idée de comment on retient ce genre de choses avec les instincts d'un chat, je sais qu'ils sont entendus. Mais elle a l'air trop perturbée par ses problèmes pour le remarquer.
Ok, ok, j'avoue que j'ai aussi un peu tiqué au "ma belle". Il ne m'appelle jamais comme ça, moi...

C'est quand il pose sa main sur moi pour me caresser que je réalise que j'avais baissée la tête. Vexée ? Pourquoi j'aurais été vexée ? Il appelle les gens comme il veut, je n'ai pas à décider de ça pour lui... Mais... est-ce qu'elle est plus belle que moi ? Elle est déjà partie, et je ne me rappelle déjà plus de sa tête. Mes oreilles se dressent d'un coup sur ma tête en entendant mon nom. Ouhla... Ça fait bizarre et... est-ce qu'il va pas se douter de quelque chose ? Non... Non, il n'y a aucune raison qu'il fasse le lien avec moi. Avec tout ce qui s'est passé depuis qu'il m'a emmenée dans son bureau, j'ai de moins en moins envie qu'il découvre qui je suis. En fait je préférerais même qu'il l'ignore pour l'éternité, surtout en pensant que j'ai... miaulé, ronronné, frotté ma tête sur son menton... Non, non non non, il vaut mieux qu'il ne le sache jamais.

Et sinon, ce n'est pas que j'aime les retenues et les punitions, oh ! C'est juste que... je... enfin... J'étais censée passer plus de temps avec lui, voilà. Pour savoir ce qui lui plairait pour Noël. Et les gens persistent à venir me chercher. C'est tout. Absolument tout. Rien de plus.

- Ikari....? Ha mais je crois que ça a un H....mais....je préfère sans bizarrement...Qu'est-ce que tu en dis ? C'est mignon non....tu es un peu...ma lumière...

Et là c'est le moment où je suis contente d'être tout sauf un être humain vivant capable de rougir. C'est... c'est... beaucoup trop mignon, oui.
Enfin je dis que je ne peux pas rougir, mais j'ai senti mes oreilles s'agiter sur ma tête et ma queue balancer derrière moi, donc j'imagine que ça doit être... l'équivalent chat ? Enfin je peux au moins m'estimer heureuse de n'avoir pas ronronné, cette fois.

Je me demande quelle heure il est. Combien de temps il lui reste avant la fin de sa journée. En fait... j'ai l'impression d'avoir un peu perdu ma notion du temps et... j'ai sommeil. Je me sens bailler, et secouer la tête presque aussitôt. Beaucoup trop naturellement pour que je le vive bien, je descend de son bureau pour me poser sur ses genoux et me rouler en boule. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça, encore moins que je l'ai fait si... facilement. Jusqu'à quel point je vais me transformer..? Si ça dure trop longtemps, est-ce que j'oublierais mon humanité ? C'est... je sais pas, à la fois dérangeant et un peu tentant. Si j'oublie, j'oublierais Adam, j'oublierais Drake, j'oublierais les gens qui me prennent la tête au quotidien.
Mais j'oublierais ma famille. Le reste de mon identité...
Quand est-ce que je récupère mon vrai corps, alors ?
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 30 Avr - 18:14
Rp Terminé



Un sourire se pose sur mes lèvres quand Ikari vint s'allonger en boule sur mes genoux, je suppose que cela veut exprimer le fait que son nom lui plait. Au moins, il restera tranquille, il ne mettra pas la pagaille dans mes papiers. c'est là que je réalise qu'heureusement je n'ai pas de patrouilles à faire aujourd'hui. Comme ça je ne laisse pas Ikari seul(e). Parce que premièrement, un chaton est comme un bébé, si jamais tu le laisses seul, il va se mettre à pleurer. Et il n'y a pas meilleur moyen que d'attirer l'administration. Vous voyez toujours pas le problème ? Les animaux sont interdits dans l'établissement. Techniquement je fais partie des représentants de la loi de cette école. Si je me mets donc à la transgresser moi même vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Moi si.

Terminant très vite mes papiers, la journée passa, défila sans je ne puisse le voir. Trop happé dans les dossiers d'élèves et autres. Quand je tournais l'heure vers l'horloge de mon bureau, il me fit comprendre que cela fait trop longtemps que j'étais resté enfermé avec cette paperasse de l'enfer. Caressant la tête d'Ikari pour le réveiller gentiment, je le posais sur mon bureau un instant, alors que je faisais mes affaires. En soi, ce n'était pas long mais je n'aurais pas pu le faire décemment si le greffier avait décidé de rester collé à moi. Faisant de l'ordre pour que tout soit parfaitement aligné et rangé car je suis un homme de droiture, un maniaque sur mon lieu de travail, je prenais mon sac bandoulière, ainsi que ma veste. Bon comment sortir de l'établissement sans que Ikari soit remarqué ? Je ne vais pas le mettre dans mon sac, ça risque de l'étouffer, avec toutes mes affaires. Peut être plus dans ma poche ouverte. Après tout, il est tout petit. Je l'y glisse doucement, en espérant ne pas entendre de miaulements plaintifs, et sort de la pièce, fermant mon bureau à double tour. Je n'ai croisé personne fort heureusement,et me voilà un poil soulagé.

» Bon et maintenant on va aller te chercher ce qu'il faut...Et puis je te montrerais ta nouvelle maison. J'ai pas rangé, mais ce n'est pas trop le bordel donc tu devrais pas être mal à l'aise.  

Arrivé à l'animalerie, je demandais ce qu'il faut pour un chaton, à savoir nourritures, jouets, ect...cela va me couter un bras encore cette histoire. On va dire que c'est pour la bonne cause, même si je roule pas non plus sur l'or. Vous croyez que surveillant ça paye bien ? Sérieusement ? Je suis obligé de faire des heures supplémentaires pour arrondir mes fins de mois, sinon ça devient très vite compliqué. Et je n'ai pas à avoir le luxe de me payer des p*tes pour passer une bonne nuit, elles ne me payent pas vu ce que je leur fais vivre. Et ce n'est pas non plus leur métiers de s'accoupler avec un homme, ou une femme selon tendance.

» Pouvez me dire si c'est un garçon ou une fille ? il ne semble pas très clément à ce que je regarde.

La question est quand même vachement gênante. C'est comme si j'attendais qu'un médecin me donne le sexe de mon futur enfant. Est-ce que je veux vraiment avoir l'impression d'être un parent. A bien réaliser je doute en faire un parfait modèle, puisque moi même je n'ai jamais connu les miens. Tiens voilà que je repense à ça...c'est quand même...fréquent en ce moment. Je m'en fous d'eux, ils m'ont abandonnés, grand bien leur fasse, cela ne m'empêchera pas de vivre pour autant. Le gérant du magasin me confirme donc que c'était une fille. Ce qui me fit choisir des jouets plus adéquats, et plus mignons. Chouette c'est comme avoir une petite amie, mais...c'est un chat en outre. Je remercie le vendeur, avant de la remettre dans ma poche en direction de mon appartement. Il y a un peu de route, juste le temps de fumer une de mes précieuses cigarettes pour décompresser.

J'espère qu'Ikari n'est pas trop inconfortable dans ma poche, elle ne doit pas vraiment apprécier, mais elle risque d'avoir peur de la hauteur si je la mets sur mon épaule. La vache, on dirait une mère poule...c'est flippant.


  • You must be kitty'ng me
  • 751 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 4 Mai - 14:41
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je suis réveillée par une sensation bizarre sur ma tête. Le temps de comprendre que c'est une caresse, de sentir qu'on me porte, et je me souviens. C'est vrai... je suis un chat... Sur le contrecoup du réveil, j'avais presque oublié. Clignant des yeux pour en chasser la fatigue, je m'assois sagement sur le bureau où Lance m'a déposée en le regardant ranger ses affaires. C'est... aligné à la perfection, extrêmement bien organisé. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ça. Bah que j'estimais qu'il soit spécialement bordélique mais il a l'air tellement... je sais pas, sauvage ? que ça me perturbe un peu de le voir aussi maniaque. Ensuite... il me regarde. J'ai beau savoir qu'il ne voit qu'un chat, ça me fait un drôle d'effet d'avoir ses yeux rivés sur moi, comme ça. Ensuite il me prend dans ses mains pour me glisser dans sa poche. Je crois que j'ai piaillé par réflexe – tiens, s'il y a bien un mot que je n'aurais jamais imaginé pour me qualifier, c'est celui-là – mais je suis pas idiote. Je me blottis juste dans la poche en silence. S'il m'a mise là, c'est sûrement parce qu'il doit être discret ; manifester ma présence ne rendrait service ni à lui, ni à moi. J'espère quand même que ça sera vite terminé, parce que c'est pas super stable et que je suis pas certaine de n'avoir jamais eu le mal de mer.

Bon, j'avoue que j'ai tiqué à "nouvelle maison". Je vais me retrouver... chez lui. Beaucoup trop petite, avec des oreilles, une queue et des ronronnements intempestifs, mais chez lui quand même. Je me sens un peu coupable de m'infiltrer dans sa vie comme ça, surtout qu'il va acheter des choses pour moi alors que je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je veux dire, si je redeviens humaine dans deux ou trois heures, il aura acheté tout ça pour rien, non ? C'est dérangeant, comme idée. Je suis pas sûre qu'il ait spécialement beaucoup d'argent, en plus, j'avoue que j'ai un peu de mal avec la notion de salaire. Mais ce que j'entends, déjà, c'est que ça a l'air de coûter cher...

Wow. Wow une seconde. Comment ça, lui dire si je suis un garçon ou une fille ? Non mais... non ! C'est pas parce que je suis passée des paroles aux miaulements que j'ai plus envie qu'on me touche ! Encore moins qu'on me regarde... en détails. Je m'agite un peu quand il me sort de sa poche, jetant un regard noir au gérant de l'animalerie. J'ai pas envie ! Je me débats un peu, limite prête à griffer, quand je sens quelque chose de... de vraiment bizarre. Comme un courant électrique qui part de ma nuque et qui a l'air de court-circuiter mes membres. Ça ne dure pas longtemps, à peine une seconde, avant que l'homme ne me remette dans les mains de Lance en confirmant que je suis une fille. Je grogne. Me blottis en boule dans ses mains en cachant la tête entre mes pattes. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre m'approche... je préfère encore retourner dans cette poche instable et tester la résistance de mon estomac.

Ça ne tarde pas, d'ailleurs. Dès qu'il sort de l'animalerie, je retrouve ma "place" et je me recroqueville à l'intérieur. Finalement, il faut croire que peu importe l'apparence que j'ai, ma phobie a la vie dure. Le souvenir des mains du gérant sur moi me donne encore des frissons.
J'espère qu'on est bientôt arrivés, ça secoue un peu là-dedans. J'appréhende, aussi, parce que ça voudra dire que je serais chez lui, dans son appart, dans sa vie... Heureusement si je reprends mon apparence normale, je pourrais traverser les murs, ça sera plus facile de partir sans qu'il me voie et sans qu'il apprenne que c'était moi. Enfin à supposer que je me transforme pas purement et simplement sous ses yeux.
Merde j'avais pas pensé à ça ! Si je redeviens moi-même au milieu de son appart quand il est là il... il va faire le lien avec tout ce qui s'est passé... Je pourrais plus jamais le regarder en face si ça arrive ! Je commence à m'agiter dans la poche. Les idées qui viennent de prendre leurs aises dans ma tête sont beaucoup trop dérangeantes...
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 7 Mai - 16:12
Rp Terminé



Il n'en fallut pas plus d'une heure pour arriver, obligé de prendre quelques détours, à cause des travaux du moments, pour finalement voir que la résidence était au bout de la rue. Sortant mes clés, j'ouvre la porte, en vérifiant que le concierge n'est pas dans les parages. Ha enfin chez soi, bordel ce que ça fait du bien de retrouver son espace de vie. Je sortais Ikari pour la poser sur le lit, le temps de déposer mes affaires et d'aller me servir un verre d'eau, car je commence à me sentir déshydratée. Je vais pas le mentir, je me suis jamais occupée d'une animal de compagnie, la plupart du temps les animaux ont peur de moi, alors que je ne leur ai rien fait ! Faut croire que je resterais le gars effrayant que je suis, le délinquant de clan. J'ouvre la fenêtre pour aérer à cause de l'odeur forte de nicotine et m'aperçoit que ma comparse de cette nuit a oublié un soutif sur mon lit...Généralement j'ai l'habitude, ce genre de messages, veut dire qu'elle veut qu'on se revoie, elle a même laissé son numéro. Punaise je les compte plus...va vraiment falloir que j'achète un tableau pour faire un planning, elles commencent à devenir trop nombreuses. Mais pourtant...ces derniers temps...je sais pas...j'ai du mal ! J'arrive pas à être satisfait, pire encore j'ai juste pas envie...Je sais pas ce qui m'arrive.

Peut être est-ça qu'on appelle un sentiment de faiblesse, d'infériorité ? Peut être est-ce que souffre de solitude en ce moment. Je ne sais pas quoi penser. J'ai commencé à me faire à la présence de la miss Cravery, comme si ses heures de colles, voir son dossier tout les jours sur mon bureau, ça me donnait du baume au coeur. Seulement...depuis peu, je n'entend plus parler d'elle. Et ce qui devrait me réjouir, m'attriste au final beaucoup trop. Purée ! Moi devenir émotif en voilà une bien bonne. Je regarde un instant mon frigidaire en me demandant ce que je vais bien pouvoir manger ce soir, à part une nana qui voudrait encore s'incruster. Un soupir profond, et voilà que j'en perdais ma joie. Je devrais être content, j'ai tout ce que je désire...Les femmes sont à mes pieds, je suis un mec beau, sexy, j'ai un taff plutôt cool...alors quoi qu'est-ce qui me manque ? Pourquoi est-ce que subitement je me sens sensible...Secouant la tête pour essayer de sortir de cette léthargie subite, je regarde Ikari, qui au final arrive à point nommé. Je sors les gamelles que j'ai précédemment acheté, et je lui mets du lait et des croquettes. Je crois que les chats aiment ça si je ne me trompe pas.

» Je vais te faire visiter si tu veux...

J'esquisse un semblant de sourire, avant de récupérer le chaton dans mes bras, et de le garder dans mes mains. Elle est très sage, très calme, et finalement de la compagnie non humaine, cela fait vraiment du bien. Je lui montre tout l'appartement, ma pièce de travail, ma salle de bains, lui fait le tour de la pièce principale où se trouve mon lit et ma cuisine. Ouais c'est un peu petit mais bon, c'est suffisant je m'y suis fais après tout !

» Je vais aller me désaltérer sous une douche, pas de bêtises hein, je compte sur toi

Déposant de nouveau Ikari sur le lit, je retourne vers la cuisine pour boire mon verre d'eau cul sec, et dépose le verre dans l'évier, puis sans autre forme de contradiction, et parce que j'en ai marre de me laisser me morfondre pour rien, j'enlève mon t-shirt pour le jeter un peu plus loin sur le sol. Allumant une clope, je fume cette dernière un air pensif, regardant le soutif sur le lit. Broderies dentelles, sexy, rouge...Ouais elle veut clairement qu'on se revoit...Sauf que maintenant j'ai un animal dans l'équation et des pensées qui se tournent vers une jeune fille en particulier. Bon vite la douche s'impose. Je termine rapidement ma précieuse, avant d'aller vers la salle de bain, laissant la porte ouverte, juste un entrebâillement si Ikari se sentait seule, elle pouvait le rejoindre pour rester à côté. Faisant couler l'eau chaude, je retirais mes derniers vêtements, laissant leur plissures sur le sol, et rentra dans cette dernière.

Cela faisait un bien fou, et ça me permettait de penser à autre chose, le vide, le néant qui a toujours su être maître de mon esprit quand la luxure ne s'y perd pas.


  • You must be kitty'ng me
  • 791 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 12 Mai - 18:23
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Le voyage en poche finit par se terminer. Enfin ! Je crois que de tous les moyens de transport que j'ai testé dans ma vie, ça doit être le pire. À choisir, je préférerais ne plus jamais avoir à me déplacer comme ça, merci ! De toute façon je doute qu'il me laisse ressortir d'ici, et ça m'arrange. Tant que je suis un chat, j'aime autant rester en sécurité dans un appartement.
Parlant de ça... Je suis dans son lit, on est d'accord, hein ? C'est... wow, je crois que je suis pas sûre d'avoir envie de réaliser ça. Je traîne un peu en essayant d'avoir l'air d'un chat relativement normal. Je m'amuserais pas à renifler, je suis pas prête à affronter l'odorat d'un félin, mais je marche un peu autour. Ça fait... bizarre, de marcher sur une couette et un matelas en étant aussi petite. J'ai l'impression de m'enfoncer dans trente centimètres de neige... enfin j'imagine que c'est l'effet que ça doit faire.

A vrai dire j'aurais probablement juste décidé de me rouler en boule dans un coin, du style sur un oreiller, si je n'avais pas vu ce truc, là. Bon je suis pas idiote, je me doute bien qu'avec son apparence, et vu l'attitude qu'il a, il doit pas dormir seul très souvent mais... mais ça fait partie des choses que j'aurais préféré éviter de voir. D'ailleurs, je fais quoi, si une nana vient ? J'ai aucune envie de le voir au lit avec quelqu'un d'au.... avec quelqu'un. Juste avec quelqu'un. On se calme. Enfin bon... Du coup je descends du lit, parce que j'ai pas spécialement envie de me retrouver à côté des sous-vêtements d'une greluche superficielle. Le sol est vachement froid, en fait, quand on a des coussinets. J'aurais jamais cru penser une phrase pareille un jour. Enfin bon, c'est un fait : j'ai des coussinets. Pour combien de temps, je sais pas.

C'est en le voyant sortir des gamelles et des croquettes que je réalise un truc auquel je n'avais pas du tout pensé : comment on mange, et comment on boit ? Ça m'est pas un seul instant venu à l'esprit, et j'ai jamais eu de chat, moi ! Est-ce que c'est instinctif comme de ronronner ou de se rouler en boule pour dormir ? J'espère, parce que je risque d'avoir la dalle très vite, sinon... Et au passage, j'espère aussi que mon sens du goût a changé, parce que les croquette ça a jamais été le genre de truc qui me mettait l'eau à la bouche. J'observe ce qui est censé me servir de garde-manger jusqu'à ce que je l'entende me proposer de visiter et que je sente à nouveau ses mains me soulever du sol. Presque instantanément, je m'installe, et ça devient beaucoup trop naturel de faire ça. Au final, j'aurais vu tout son appartement. Ça me paraît vachement grand, parce que je mesure vingt pauvres centimètres, mais j'imagine que de son point de vue à lui, ça doit pas être immense. Il n'a pas l'air de s'en plaindre, cela dit.

Il me repose sur le lit et je baisse un peu la tête, sentant mes oreilles s’aplatir un peu. Il va juste prendre une douche, ça va ! C'est peut-être l'occasion de voir si j'ai récupérer l'instinct et le sens du goût nécessaire pour manger ces croqu...
Wow. Wow. Enlève pas ton t-shirt comme ça ! Oui, je sais, je suis un chat, c'est pas une raison. Enfin c'est sûrement mieux, ça m'aura éviter d'encore buguer devant lui.
Enfin d'encore buguer sous forme humaine, en tout cas. Mais même comme ça, je ne peux pas empêcher mon regard de s'attarder sur son torse nu. Pourquoi est-ce qu'il est aussi... aussi... rah !

Je secoue la tête, passe une patte derrière mon oreille comme si ça avait un semblant de sens de faire un geste pareil, et j'attends avec la tête un peu penchée qu'il ait fini de fumer sa cigarette. Il va sous la douche, ensuite, il laisse la porte ouverte. Et si...
Non. Non mais ça va pas, ou quoi ? J'ai déjà assez l'impression de jouer les voyeuses comme ça, on va pas en rajouter. Assise sur le lit, j'attends un moment avant de reposer les yeux sur ce foutu soutien-gorge. J'ai le droit de l'abîmer ? De m'en débarrasser ? La vision de ce truc me dérange...
Je me demande s'il me trouverait sexy aussi si je portais quelque chose comme ça.
Ok, alors on se calme. On se calme tout de suite. J'attrape la bretelle entre mes dents et le traîne derrière moi jusqu'à la cuisine. Alors, c'est sûrement idiot et ça se qualifie probablement de bêtise, mais je le laisse à côté de la poubelle. Juste parce que je suis trop petite pour le mettre dedans sans risquer de la renverser. Et j'ai pas spécialement envie de me faire engueuler ou de me retrouver couverte de ce qui se trouve là-dedans. Surtout s'il était avec une nana hier.

Je devais tester cette histoire de croquettes, moi. Je m'approche des gamelles et en tire une vers moi du bout de la patte. Toujours pas décidé à renifler quoi que ce soit, j'essaye juste de la manger. Bon, a priori, j'arrive au moins à l’attraper. Reste le goût, parce que si ce truc a le goût de viande pourrie ou de pain rassi, je garantis pas de pas devenir un chat "voleur." Faut voir le bon côté des choses, au moins c'est pas de la pâtée, ce truc me paraissait écœurant rien qu'aux pubs. Un avantage à ce qu'il n'ait pas énormément d'argent.
Bon, manger ça va. Boire, j'ai vaguement capté comment ça fonctionne. Je fais quoi, maintenant ? Toujours radicalement incapable de franchir cette porte parce qu'il y a des limites à mon intrusion dans sa vie privée, je finis par m'asseoir devant, de l'autre côté du battant. Comme ça je ne vois rien, mais je saurais quand il sortira. Je l'entendrais.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Dim 26 Mai - 18:12
Rp Terminé



Une douche après une journée aussi mouvementée, il n'y a pas à dire c'est la délivrance, le summum de l'extase, et croyez moi que je suis pourtant un expert en la matière quand il s'agit de rendre les dames ainsi. Laissant toutes mes pensées se noyer avec l'eau. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour, je pense beaucoup à ma famille...Du moins les parents que je ne veux pas revoir. J'ignore qui il sont mais s'ils m'ont abandonné c'est qu'il ne voulait pas de moi, pas que j'étais un cas désespéré. J'étais un bébé après tout, comment pouvait-il le savoir ?  Je frappais légèrement contre la partie carrelée. Je les déteste, faut que j'arrête de penser à eux. Après plusieurs minutes, qui semblait s'ajourner à dix, je sors finalement de la salle de bain, vêtu seulement d'un boxer, mon corps légèrement encore humide, et aperçoit Ikari qui m'attendait. Un sourire tendre franchit mes lèvres, alors que je prends la petite boule de poil dans mes bras pour le cajoler d'une caresse.

Finalement, je commence à comprendre pourquoi est-ce que les gens ont des animaux chez eux. Dans les moments de tristesse et de solitude, c'est quand même très réconfortant, une présence, même si elle est canine, féline ou autre.Ce n'est pas comme un humain c'est vrai, mais c'est souvent ça qui est rassurant étrangement. Comme si on peut montrer sa peine devant une être vivant qui ne peut nous comprendre. Enfin c'est ce que je pense du moins. Je constate que Ikari a un peu mangé, puis bu, au moins cela veut dire qu'elle se sent chez elle, et c'est tant mieux. Je ne sais pas trop ce que je vais me faire comme repas, ni même si j'aurais une compagnie ce soir...Est-ce que j'en ai réellement envie ? je ne sais pas trop, c'est vrai que de me perdre dans la luxure ça m'éviterait de penser un peu trop...Je regarde mon téléphone, et constate que nombreuses de mes amantes me proposent de passer me voir. Que dois-je répondre ? Ce n'est plus comme avant en ce moment. Je suis un peu moins joueur qu'auparavant. Comme si quelque chose s'était ajouté à l'équation.

Je sors quelque chose de mon frigidaire, de la viande, ouais parce que bon les protéines, il en faut, et peut être que je vais voir pour y ajouter des pâtes. Ou bien alors du poisson. D'un côté je met la viande, et de l'autre le poisson, et je pose Ikari sur la table.

» Tiens aide moi à décider...qu'est-ce que tu penses que je devrais manger entre les deux ?  

Il est naturel que les chats préfèrent le poisson, mais peut être qu'elle saurait mieux que moi ce qui me ferait du bien en ce moment. Voilà que je m'en remets à un chaton. Décidément ce soir, ça ne va vraiment pas. Je soupire légèrement, alors que je remarque la soutif près de la poubelle. Il était pas sur le lit tout à l'heure ? C'est Ikari qui l'a trainé jusqu'ici. Une espiègle cette petite chipie. J'aurais pu le mettre à la poubelle, mais le truc c'est que je peux pas faire ça avec des cadeaux qu'on m'offre. Je me contente donc de le prendre, et de le plier pour le ranger dans un tiroir où il y avait tout ceux que mes conquêtes d'un soir m'avait laissé. Cajolant de nouveau la tête du petit greffier, j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Arf...soit c'est la concierge qui réclame un acompte pour le loyer, soit la police qui me recherche. Qu'est-ce que j'ai pu faire encore comme connerie. J'ouvre alors cette dernière, toujours dans ma tenue peu encline à recevoir une personne, et une femme blonde me saute au cou.  

» Tu pourrais prévenir avant quand tu passes quand même, Rena

La blonde me relâche un sourire désolée. Bon changement de programme du coup, va falloir que je passe la soirée avec quelqu'un apparemment.



  • You must be kitty'ng me
  • 703 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 8 Juin - 16:06
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je n'aurais jamais cru me retrouver à manger de croquettes. Ni que je me retrouverai assise derrière la porte d'une salle de bain à attendre que Lance sorte de la douche. Beaucoup trop proche de la nudité. Beaucoup, beaucoup trop. J'aurais dû me douter qu'il ne sortirait pas avec un jean et un tee-shirt mais... mais... Urm. Si je pouvais me contenter de fermer les yeux, ça irait, mais je n'ai pas pu rater l'air attendri de son sourire. Je crois que j'ai... un peu fondu. Pourquoi il ne me regarde pas toujours comme ça ? Non. Non s'il me regardait toujours comme ça j'aurais... C'est sûrement mieux qu'il ne le fasse pas, en fait.

Est-ce que j'ai le droit de m'appuyer contre lui ? Il m'a prise dans ses bras ce qui est, déjà, la chose la plus gênante du monde considérant sa tenue. Ou plutôt son absence de tenue. Je sens sa peau contre la mienne, le parfum de son gel, douche, la fraîcheur... Maintenant que j'ai un cœur valide, ça va être pour faire une crise cardiaque. Je peux rester un chat tout ma vie ? Je peux rester son chat toute ma vie ? Je suis... bien dans ses bras. Je n'ai aucune envie de bouger. Je ferme les yeux.
J'ai ronronné, je crois...
Bah, tant pis. C'est pas la première fois, il paraît.

Je sens l'odeur de la viande et du poisson avant qu'il me pose à côté. Alors je le regarde en penchant la tête. Il n'a peur de rien, décidément, à poser un chaton aussi près de nourriture. Surtout que, pour être tout à fait honnête, ça a l'air bien meilleur que les croquettes qu'il m'a données.
Non. Je ne veux pas avoir l'air d'un chat voleur. Mais s'il fait cuire un steak ou quelque chose comme ça, est-ce que ça serait mal que j'en demande un peu ? Je n'irai pas piquer dans son assiette non plus mais...
Qu'est-ce qu'il regarde ?

Ah, il a vu le truc que j'ai balancé près de la poubelle. J'aurais préféré qu'il le jette dedans directement, mais visiblement ça ne fait pas partie de ses plans... dommage. Il l'a rangé dans un tiroir, et rien que ce que j'y ai aperçu m'aurait fait grincer des dents. Combien de nana lui laissent des affaires ? Et pourquoi est-ce qu'il garde tout, comme ça ? Qu'est-ce que ça lui apporte ?
Respire. Calme. Ne pas céder à la tentation d'entrer dans ce tiroir et de tout déchirer.
Même si elle est forte. Très très forte. Ça pourrait être pire, il pourrait...

On a frappé. Mes oreilles ont réagi et bougé beaucoup trop vite en entendant ça. Enfin déjà, elles ont bougé. C'était pas prévu. La blondasse était par prévue non plus, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? C'est quoi cette manière de s'inviter chez les gens, et pourquoi elle se jette à son cou ? Il la connaît... Il a dit son nom, et ça se voit, mais je suis d'accord avec lui. Préviens quand tu passes, ça donnera une occasion de te dire non.
Je crois que je suis en train de grogner, de feuler, ou peu importe comment on appelle ça. Vous savez quoi ? Si ça lui donne une bonne raison de partir, je vais pas arrêter. Cette nana me hérisse le poil.
Littéralement, tiens.

J'ai tellement envie qu'elle se barre que je n'ai pas réalisé que j'avais sauté de la table avant d'être par terre. Bon, au moins l'idée que les chats retombent sur leurs pattes a l'air fondée. Je marche vers eux. Je suis trop petite pour les séparer, mais je m'en fiche. Il me choisira moi avant elle ! Pas vrai ? J'en suis sûre. Je m'installe à côté de son pied en continuant de regarder la nana avec un air assassin, oreilles baissées. Pas touche.
Il est à moi.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 20 Juin - 13:10
Rp Terminé



Cela ne m'arrange pas tellement que Rena passe aujourd'hui. J'ai malheureusement pas de quoi lui faire un diner d'exception, et je sais que les femmes sont du genre à apprécier cela. Après je peux aussi lui remettre sur le tapis l'excuse qu'elle aurait dû me prévenir. Il suffirait que Dana qui est ma colocataire se pointe et là ce serait le pompon...Le drame en devenir je dirais même connaissant le caractère flamboyant de cette professeur. Et surtout en sachant comment réagira Rena qui est du genre...possessive...et ça je n'aime pas trop. Je n'appartiens à personne et encore moins à elle. J'essaye de lui faire comprendre en mettant quelques barrière entre nous, quand soudainement je sens Ikari à mes pieds qui n'est pas contente. Son regard le fait même bien comprendre, alors qu'elle feule un peu pour montrer son mécontentement. Il parait que les chats ont beaucoup d'instincts vis à vis des êtres humains...peut être que si Ikari ne l'aime pas c'est que ce genre de nana n'est pas fait pour moi ?

Et d'ailleurs laquelle le serait...
Je suis quelqu'un d'effrayant, trop joueur, trop dangereux...

» Je ne sais pas si c'est ton parfum, mais mon chat n'a pas l'air de t'apprécier Rena...  

C'est vrai qu'elle sent fort...Elle a tendance à en mettre une tonne pour cacher l'odeur de nicotine de fumeuse vétéran qu'elle est. Et je me souviens même que cet aspect m'avait quelque peu dérangé à la première rencontre. Sauf que passer par le lit, et tu oublies généralement tout les éléments perturbateurs. Faut dire qu'elle sait s'y faire la jeune femme...Mais encore une fois, aujourd'hui je n'ai pas envie de quoi que ce soit, si ce n'est de tranquilité, de plénitude. Sûrement passer une soirée à regarder un film et elle sera frustrée que je ne veuille pas la sauter...et elle s'en ira ! C'est typiquement ce qu'elle ferait...me faisant comprendre que certaines femmes ne désirent que cela. Est-ce mal de rêver d'une aventure un peu plus longue ? Mes pensées m'ont ramenées subitement vers Elena, la seule fille que je n'ai jamais pu oublié, la seule fille que mon coeur d'adolescent aimait...Et alors que la blonde essayait de me remettre un pied à terre en essayant avec des "hé tu m'écoutes Lances". Je repensais à la sortie que j'avais surveillé au concert, je revoyais Jodie et son sourire un peu gêné ! Et un des miens vint se poser sur mon visage avant de dire à la jeune fille.

» Écoute Rena, tu peux rester si tu veux, mais ce soir j'ai d'autres plans que vouloir tester la luxure au pieu..

Presque choquée, elle s'indigna complètement, avant de finalement soupirer et de me faire comprendre que si jamais je changeais d'avis, elle ne serait pas loin, puis elle sortit de l'appartement, me laissant seul...comme ce que je suis la plupart du temps. Une mine un peu déconfite, surpris de mon état d'âme, je passe une main dans mes cheveux, avant de prendre Ikari dans mes bras et de la cajoler.

» C'est bon, c'est fini, elle est partie, calme toi princesse...

Je la posais sur le canapé, alors que je m'affairais à la cuisine, et allumait la télé en fond sur un vieux feuilleton.

  • You must be kitty'ng me
  • 580 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 28 Juin - 1:33
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je veux que cette fille s'en aille. Elle va s'en aller, hein ? Il va la faire partir ? De toute façon, si elle reste, je teste mes nouvelles griffes sur ses fringues. Ou même carrément sur ses jambes, tiens. Elle jouera moins les allumeuses avec des traînées rouges tout le long des mollets. Et puis franchement je me demande bien ce qu'il peut lui trouver. C'est une de ces nanas qui ne voit aucun intérêt chez les gens en dehors de ce qu'ils ont entre les jambes, non ? Elle doit as être bien loin de se faire payer. Ça lui ferait pas de mal qu'on la remette à sa place.

Là où on voit la différence, c'est que Lance a l'air de privilégier l'opinion de son chat, la mienne donc, à la paire de seins qui persiste à s'agiter sous son nez – qu'elle arrête de faire ça avant que ce soit là,  que je teste mes griffes. À vrai dire, je sais pas trop l'effet que ça m'aurait fait, sinon. Je ne suis qu'un chat, il n'a aucune raison de la rembarrer parce que je ne l'aime pas et que je grogne. Mais il dit qu'il n'a pas envie de ça, ce soir. "Ce soir". Ça me fait tiquer un peu, j'avoue. Je sais qu'il a du succès et pas de raison de s'en priver mais... Mais il n'y a qu'en chat que je suis une raison suffisante pour qu'il vire une nana.
Pas vrai ? Ça ne devrait pas m'importer.

Ce qui compte, c'est que la paire de seins ambulante a fini par comprendre le message et se barrer. Que Lance m'a prise dans ses bras et que je peux à nouveau sentir son parfum. Je suis bien, là, contre lui. J'en viens même presque à oublier à quel point j'étais gênée quand il a fait ça tout à l'heure. Je n'ai pas de mal à faire ce qu'il me chuchote. Calme-toi, princesse.
Il m'a appelée princesse.

Oui, je suis un chat. Oui, je suis aussi la première à dire que c'est niais, ce genre de choses. À trouver les petits noms ridicules et à affirmer que si on m'appelait comme ça, je trouverai juste ça idiot. Et pourtant...
Et pourtant ça me fait plaisir. Pourtant mon petit cœur de chaton s'est emballé quand il l'a dit. J'aurais presque aimé qu'il me le dise à moi, pas à Ikari.

Je m'installe sur le canapé en attendant qu'il finisse de cuisiner sans pouvoir détacher mon regard de lui. Il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués avant. Des petites choses dans sa démarche, l'éclat un peu triste au fond de son regard, sa façon de se tenir, la forme de ses lèvres. Je me demande ce que ça ferait, de...
Doucement. On se calme. Je m'étais jurée de ne plus m'attacher à qui que ce soit. Je tiens déjà bien trop à lui pour mon propre bien, en étant son amie. Juste son amie ? J'aime quand il s'inquiète pour moi, j'aime quand il me prend dans ses bras, je voudrais pouvoir lui parler tout le temps, je...
Non. Je ne suis pas en train de tomber amoureuse ! Jamais ! Hors de question. Moi, amoureuse ? Autant mourir une deuxième fois.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Bâtiment A : formalités
 :: RDC : Administration :: Vie scolaire
-
Sauter vers: