Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You must be kitty'ng me [Lance]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Ven 28 Juin - 8:42
Rp Terminé



Enfin un peu de tranquilité...C'est rare que j'en demande, mais parfois avec des jours comme ceux là, ou j'ai passé mon temps dans la paperasse, j'ai juste envie de me reposer, de ne pas avoir à me soucier de combler une amante. Je perds un peu mon image de prédateur là non ? Mais qu'importe, je n'ai pas à infliger cela à Ikari, et surtout à m'affliger quand je n'en ai juste pas envie. Cela arrive des fois de se lasser après tout...Terminant de préparer le repas, je mets tout dans une assiette, j'ai finalement opté pour le poisson, comme ça ma mémoire me remerciera un peu. Je n'en mange pas assez ces temps ci, je devrais y penser un peu plus...Sauf que les chats aiment le poisson non ? Je n'ai pas peur qu'Ikari me vole mon repas ? Mais non voyons, elle est sage, ça devrait aller ! D'ailleurs je devrais penser à lui donner du thon parfois, ça lui ferait plaisir je pense.

J'avais pas spécialement prévu d'adopter un chat, mais au final je me sens moins seul, ça me rend heureux...je crois...Je ne sais pas vraiment ce qu'est la définition du bonheur. Je m'installe avec mon assiette et commence à dévorer mon repas, faisant en sorte de laisser mes jambes libres, si l'envie du petit chat viendrait de s'allonger dessus. Elle est très câline, je l'ai entendue ronronner quand elle était dans mes bras...Au moins, elle m'a adoptée, c'est plutôt une bonne nouvelle. Elle devrait se sentir bien et ne jamais partir pas vrai ? Les chats sont sauvages, des vagabonds, ils me rappellent un peu ce que je suis, ce que j'ai toujours été...J'ai beau me donner le beau rôle en surveillant, je reste pourtant un délinquant de gang, un type qu'il ne faut pas fréquenter...J'avais forgé une carapace, aussi dure soit-elle, et la rencontrer, elle...ça m'a adoucie....et la dernière fois que c'est arrivé, je suis tombé amoureux...Non c'est mort pas une deuxième fois...Elena était mon premier amour, elle m'a fait souffrir comme jamais. Je ne veux plus connaître ça. Plus jamais ressentir ce sentiment qu'est un coeur brisé. C'est horrible, ça m'a rendu fou, un meurtrier et je sais qu'entre ma nature et mes pulsions il n'y a qu'un pas. Je serais capable de tuer pour elle...Je l'avais dit...Je la protégerais. Elle a beau être forte, un peu vive sur les bords, elle reste fragile, elle a déjà trop souffert comme ça...

La preuve sinon, elle ne serait pas un fantôme.

Déposant mon assiette sur la petite table, je mets mon bras sur mon regard, alors que je me rends compte que je suis en train de rougir. Okay...bon peut être que finalement je le suis...mais c'est élève...on vient pas du même univers, ni du même monde. Je vais lui faire peur, comme l'homme qui a mit fin à sa vie...

Jamais ça ne marchera...
Même si...au fond de moi, j'ai envie d'avoir de l'espoir.
Un soupir plus tard, je remets mon bras en place, perdu dans mes songes...
Je ne dois rien changer, je dois continuer de faire mon travail, et lui donner des éléments pour qu'elle me fasse confiance. Cela se fait rare de nos jours, il faut donc qu'elle sache qu'elle peut entièrement se confier à moi si le besoin s'en ressent.

» Je me demande bien ce qu'elle fait en ce moment...la miss Cravery...  

J'esquisse un tendre sourire, alors que je reporte mon attention sur le feuilleton sous mes yeux, un truc bateau, à l'eau de rose, une histoire d'amour que je me surprend à regarder. Ce n'est pas trop mon genre, pourtant ça éveille ma curiosité si bien que je ne zappe pas pour l'instant. Peut être que je pourrais en apprendre un peu plus sur ce sentiment ? Je veux dire, je ne suis pas très doué dans ce domaine, je n'ai jamais vraiment eu quelqu'un à chérir...alors j'ai tout un apprentissage à faire.  

  • You must be kitty'ng me
  • 704 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 8 Juil - 21:50
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Une fois qu'on a commencé à y penser, l'idée tourne, et tourne, et tourne en boucle dans notre tête. C'est le problème avec ce genre de choses. La question revient et essaye de trouver des moyens de se justifier. Elle veut me persuader que j'ai des sentiments pour lui. N'importe quoi. Il n'y a rien qui me lie à lui et, de toute manière, je me suis jurée de ne plus jamais m'attacher à personne. Pour quoi faire ? Pour qu'on me trahisse ? Pour qu'on se serve de moi ? Ou pour que je finisse par perdre l'autre d'une façon ou d'une autre ? Non, je m'en passerai. Je ne suis pas faite pour ça, de toute manière. Je ne l'ai jamais été. Donc non, définitivement non. Je me pose juste la question parce que ça m'a traversé l'esprit, mais dans le pire des cas, ce n'est qu'un petit crush. L'attirance idiote d'une lycéenne pour un employé de l'école. Ca ne durera pas. Dans un mois grand max je serai débarrassée de ce sentiment qui n'en est pas un.
Pas vrai ?

Allongée sur le canapé à côté de lui pendant qu'il mange, je sens malgré tout que mon regard persiste à revenir régulièrement vers lui. Je le vois cacher son visage sous son bras, rougir, et je n'ai aucun accès à ses pensées pour savoir ce qui le met dans cet état. J'espère que ce n'est pas l'autre pouffiasse, c'est tout ce que je demande. Je pense que je suis raisonnable, non ?
Oui, je suis raisonnable. La réalité l'est moins, visiblement.
C'est bien mon nom, qu'il vient de prononcer ?

Comme mue par un réflexe dont j'ignorais jusque là l'existence, je me lève d'un coup, les oreilles redressées. J'aimerais lui dire que c'est ça, que je fais en ce moment. Je suis près de lui, à ses côtés. J'ai aussi, un peu, envie de savoir ce qu'il pense de moi. C'est un peu de l'espionnage, de l'indiscrétion, mais la curiosité est assez dure à tenir. Il paraît que c'est un trait récurrent chez les chats, de toute manière. Je marche un peu vers lui et pose mes deux pattes avant ainsi que ma tête sur sa cuisse. Je m'habitue un peu trop vite à être proche de lui, en fait, surtout quand je me rappelle à quel point j'étais mal à l'aise il y a quelques minutes.
C'est sûrement que je suis en train de réagir plus comme un chat que comme une humaine. Je suis pas sûre que ce soit une supra-bonne nouvelle.

Ma queue s'agite doucement derrière moi. Je suis curieuse. Beaucoup trop. Surtout qu'il a rougi avant de parler de moi, surtout avec le film qu'il regarde. Je suis partie du principe qu'il ne saura jamais que ce chat, c'était moi. Alors...

- Miaou...

Au mieux, il comprendra que je veux qu'il continue de parler, pour savoir. Au pire, il pensera que je réclame des caresses. Je mentirais si je disais que ça me déplairait... et je ne mens jamais, alors voilà. Les caresses sur la tête, mine de rien, c'est agréable.
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Sam 27 Juil - 13:05
Rp Terminé



Pourquoi est-ce que ça m'intéresserais de savoir ce qu'elle fait ? Je sais pas, peut être tout simplement parce que c'est un peu ma petite protégée, et que je ne veux que l'aider. On dirait que je me place comme un psychologue dans cette histoire, ou un papa un peu trop protecteur. Rien qu'à l'idée d'avoir des enfants...cela m'effraie...Je ne sais même pas si moi le sans-coeur un peu brute, je suis capable d'élever quelqu'un...Pourtant j'ai pris Ikari avec moi, comme si j'espérais...me mentir sur cette idée. Tain' ça y est je réfléchis trop encore une fois. Je me perds dans des méandres inépuisables. Je sens un mouvement sur ma cuisse et entend le petit greffier miauler. Je ne parle pas le chat, mais j'imagine qu'en le cajolant d'une caresser sur la tête ça devrait être suffisant non ? Ou bien....Je pourrais aussi me libérer de ce poids et dire ce que j'ai sur le cœur ? Je regarde le chaton que je cajole de caresses, avant de lever un peu les yeux.

» Peut être que je m'en fais un peu trop pour elle alors qu'elle...hé bien qu'elle refuse de me faire confiance. En même temps j'ai un peu fouillé dans son dossier scolaire, et quand elle m'a dit qu'elle avait été détruite...et qu'elle s'est un peu confiée à moi...j'ai eu envie de retrouver ce gars et de l'exploser....Je supportes pas qu'on lui fasse du mal...Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie d'être là pour elle, à chaque instants de son existence...à chaque fois qu'elle fait un merveilleux sourire. Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle trouve le bonheur...  

Je rougis un peu plus à cette pensée et lâche un petit rire gêné.

» C'est bizarre de parler de ça à un chat, mais j'imagine que ça me soulage d'une certaine façon. Seulement je sais pas...je serais incapable de lui parler de ça de moi même....parce que...  

Mes pensées me ramènent à Elena

» Autrefois...j'ai aimé une fille, que j'ai aussi voulu protéger de tout mon être...et elle....m'a traitée de monstre...Je lui ai fait peur...C'est peut être pour ça que mes parents m'ont abandonnés....Je leur faisais peur à eux aussi...  
Je cache mes yeux de mon bras, et une larme coule le long de ma joue...que j'essuie rapidement, avant de m'étirer un peu. Un bref coup d’œil sur l'heure....Il est déjà si tard ? Et probablement que je suis un peu fatigué à m'épancher de la sorte. Je devrais me reposer...J'attrape Ikari dans mes bras, avant de la poser sur le lit...Pendant ce temps j'enlevais les affaires et autre bordel dessus, avant de m'allonger sur ce dernier.

» Tu peux venir dormir avec moi si tu veux, tant que tu ne me griffes pas dans la nuit d'accord ?  

Prenant mon téléphone, je jette un coup d'oeil pour voir si elle m'avait envoyé un message, mais je fus très vite triste et déçu de comprendre que la vérité...c'est qu'elle n'a pas besoin de moi...Tout comme Elena n'a jamais eu besoin de mon aide non plus. Je suis inutile...Tout ce que je fais, c'est donner du plaisir à des femmes. Je ressens un profond vide qui peut être malléable. A force de songer, je finis par fermer les yeux, et réussir à m'endormir. Oui je pense que demain devrait être un autre jour....

C'est ce que j'essaye de me persuader...


  • You must be kitty'ng me
  • 619 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Qu'il est mignon ce chaton ”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 27 Juil - 14:25
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
You must be kitty'ng me
ft Lance
Je baisse la tête en la laissant reposer sur sa jambe quand je sens sa main se poser sur ma tête et la caresser doucement. Je n'aurais jamais cru que je trouverais ça agréable, pour être honnête. Mais un peu de douceur, comme ça... personne n'a jamais été aussi doux avec moi. Est-ce que je peux oublier un instant que c'est juste parce qu'il pense que je suis un chat ? C'est aussi pour ça qu'il commence à me parler, sans doute, comme si je pouvais être gardienne éternelle de ses secrets.

La curiosité, c'est une arme à double-tranchant. Dangereuse, du genre qu'il ne faut écouter que dans une certaine mesure, pour éviter d'entrer dans l'indiscrétion. Eh bien l'indiscrétion, je suis en plein dedans. Qu'est-ce qui me prend, de vouloir tout savoir, comme ça ? Certes, j'en ai la possibilité parce que je suis un chat, près de lui, et qu'il ignore que c'est moi, mais est-ce que c'est une raison valable pour y céder malgré tout ? Ses paroles me tirent un pincement au cœur. Culpabilité, un peu, de ne pas réussir à lui faire entièrement confiance, même si je sais que ça vient d'Adam, pas de moi. Que c'est lui qui a réduit mon esprit en miettes pour les recoller avec de la paranoïa. Mais surtout...

Je voulais savoir ce qu'il pensait de moi, je suis servie. Je n'arrive pas à savoir l'effet que ça me fait. D'un côté, ça me rassure de voir qu'il tient à moi un minimum, que ce n'est pas juste une impression de ma part, quelque chose dont j'essayais de me persuader parce que je me sentais proche de lui. Mais de l'autre... plus il parle, plus j'en apprends, et plus j'ai l'impression de trahir sa confiance. Toutes ces choses, s'il ne me les a pas dites, c'est qu'il n'y était pas encore prêt, ou qu'il y réfléchit encore, ou qu'il ne sait pas comment les formuler. Et moi, je les entends alors qu'elle ne me sont pas destinées... ou pas encore. C'est un peu doux-amer, comme sensation. Rassurée de ce qu'il pense, coupable de la façon dont je l'ai appris... encore plus quand il dit qu'il serait incapable de m'en parler de lui-même.
Est-ce que je ne devrais pas lui dire, quand je redeviendrai humaine ? Avouer que je l'ai espionné ?
Mais... s'il me déteste, pour ça, après ?
Il a quand même dit que j'avais un merveilleux sourire...

À mesure qu'il parle, sans même m'en rendre compte, je me blottis un peu plus contre lui. Je ne veux pas qu'il se sente mal. Quand il évoque ses souvenirs, quand je perçois le changement dans sa voix, que je vois une larme couler sur sa joue je... ça me fait tellement mal au cœur. Je crois que je n'ai réalisé qu'après, ma réaction. Je lui ai doucement léché la joue, comme un réflexe de chat pour le consoler, avant de comprendre qu'en théorie, je venait de l'embrasser. Sur la joue peut-être, mais quand même !
Heureusement que même sous cette forme, je ne peux pas rougir...

J'ai envie de lui dire qu'il ne me fait pas peur. Il y a peut-être eu des moments où il m'a fait un peu paniquer, mais c'était furtif. Il n'est pas comme Adam, je le sais. Il n'est pas comme ça pour se servir de moi, pour me manipuler... sinon il n'aurait pas adressé toutes ces paroles à un chat. Ce n'est pas un monstre, quoi qu'en ai pensé cette fille. C'est quelqu'un de bien, quelqu'un à qui je tiens, quelqu'un dont je suis proche.
Moi aussi, j'aimerais le voir sourire...

Je le laisse me porter et me poser sur le lit, m'asseyant sagement pendant qu'il débarrasse ce qui y traîne. Dès qu'il s'allonge, et qu'il m'autorise à dormir à ses côtés, je me pose contre lui, roulée en boule. Je pourrais m'habituer à dormir comme ça mais... j'ai capté le regard triste qu'il a eu en voyant que son téléphone était vide.
Je devrais peut-être lui envoyer un message, quand je redeviendrais humaine...
Si je redeviens humaine...

• • •

Je rouvre les yeux difficilement. Je me suis... endormie ? Ma mémoire est un amas de souvenirs flous, pas encore remis en place. J'ai juste la sensation d'avoir fait un rêve étrange, une histoire de ch...
Wow. Une seconde.
C'était pas un rêve ?

Je dois admettre que Lance, comme première vision au réveil, ce n'est clairement pas quelque chose qu'on peut qualifier de déplaisant. Le problème ne vient pas de là. pas du tout. Le problème, c'est qu'il s'est endormi avec un chat, contre lui. Et que même sans me voir dans un miroir, je suis très très consciente que je ne suis plus un chat. Je sens quasiment tout son corps contre le mien... J'ai toujours la tête contre son épaule, mais j'ai un bras posé sur lui, en travers de son torse, et les jambes repliées contre les siennes. Heureusement, la magie n'a pas été assez fourbe pour me faire redevenir humaine sans mon uniforme.
Mais quand même.

Je fais quoi, maintenant ?
Je ne peux pas rester. Si je reste, déjà il saura que c'était moi, le chat. Ensuite il comprendra que je l'ai écouté et que j'ai "espionné" des choses que je n'aurais pas dû savoir. Et enfin il analysera toutes les choses qu'a fait le chat en sachant que ça venait de moi. Le frottement de ma tête sur son menton, le bisou sur la joue, la jalousie, le fait de reposer ma tête contre son torse nu... Non, non c'est mort. Il faut que je m'en aille.

Ça me fait de la peine, de le laisser tout seul, mais je ne peux pas faire autrement. Je lui enverrais un message en début de journée, comme ça il saura que je n'en ai pas rien à faire de lui. Ça devrait faire partir l'air triste de son visage, non ?
Première chose à faire, histoire qu'il ne se réveille pas à cause du changement de poids à côté de lui, je me dématérialise totalement. Mais alors que j'allais me lever et traverser le mur pour m'enfuir sans lui laisser une chance d'ouvrir les yeux et de constater ma présence, je m'arrête une seconde.

Ma main fantomatique effleure sa joue sans vraiment la toucher. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Il est tellement adorable, quand il dort... Je reste comme ça un petit moment avant d'approcher doucement mon visage du sien.

- Bien sûr, que je te fais confiance...

C'est un souffle, un murmure à peine audible parce que je ne veux pas risquer qu'il m'entende. Je veux que ça s'intègre à son rêve et qu'il ne réalise pas que j'étais vraiment là. Mon regard se perd sur ses traits. Il est tellement proche de moi que je pourrais sentir son souffle, si je n'étais pas immatérielle. Lentement, comme si je rêvais moi-même et que je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais - je ne sais pas ce que je fais, en fait - je laisse mes lèvres effleurer les siennes.
Peut-être que j'ai des sentiments pour lui, en fin de compte...

Avant de me laisser le temps d'y réfléchir, et avant de lui laisser le temps de se réveiller, je m'éloigne avec le cœur un peu serré. Traverser le mur, partir...
Un jour je reviendrais sous une autre forme qu'une petite boule de poils noire incapable de parler.
Un jour...
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Bâtiment A : formalités
 :: RDC : Administration :: Vie scolaire
-
Sauter vers: