Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event avril 2019] Classe de 3°A

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 12 Mai - 18:25
Rp Terminé
Genderbend - premier jour
ft la 3°A
Plus les gens entrent, plus je réalise que je suis vraiment - ou presque - la seule à ne pas être touchée. Pour être tout à fait honnête, j'aurais préféré être la seule, ça m'aurait rassuré quand au fait que ça ne risquait pas de m'arriver parce que ce truc ne touchait que les vivants. Mais il y a Maëlys et elle, je suis à peu près sûre qu'elle n'est pas morte. Il y a aussi le portrait craché de Niels mais vu l'expression qu'il tire, je parierai sur Lyse. J'avais pas remarqué, avant aujourd'hui, qu'ils se ressemblaient autant.
Je sens des mains s'approcher des miennes, et je deviens intangible par réflexe.

- Me touche pas.

C'est pas parce qu'on est toutes les deux restées des nanas que j'ai envie de faire amie-amie avec la gamine naïve de la classe, merci bien. Elle est amie avec l'autre prétentieux là, non ? Qu'elle aille donc le voir lui.
Remarque c'est sûrement ce qu'elle pensait faire quand elle a serré Lyse dans ses bras.

Est-ce que je dois aussi m'amuser à écrire ce que j'ai fait ? Mon nom, ça me semble pas nécessaire ; d'une je suis transparente, de deux j'ai toujours la même tête, pour ne pas me reconnaître il faudrait n'avoir jamais mis les pieds dans cette classe. Mais vu que j'ai pas changé, pourquoi j'irais raconter mon week-end ? Enfin pour ce qu'il y a d'intéressant là-dedans. Je soupire. Ouais, j'imagine que voir ce que les autres ont fait mais que moi non, ça permettra peut-être d'isoler un point commun qui m'a épargné cette connerie.

Je sais pas vraiment ce que je dois marquer. Dans le doute, j'écris au moins ce que j'ai mangé - sait-on jamais, suffit que quelqu'un ait balancé un truc dans la nourriture - les heures auxquelles j'ai pris ma douche, les endroits où j'étais à telle ou telle heure. Si ça se trouve, c'est quelque chose dans l'air d'une pièce où je suis pas allée, après tout. Bref je balance à peu près tout ce qui me revient et qui peut avoir un semblant d'intérêt.
1er av. 2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 16 Mai - 22:35
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m



Jour de m***e

en Gender Bender

1er Avril

Chuemon essayait fuir tous les regards des personnes qui occupaient cette salle de classe. Il préférait la discrétion, il préférait être invisible. Aujourd’hui, c’était bien loin d’être gagné. Tout le monde se dévisageait, tentait de reconnaitre les autres élèves transformés dans la salle. Il fut frustré de savoir que certains n’étaient, pour une raison bien inconnue pour le moment, pas touché par cette malédiction. Le jeune Cavendish était très seul à sa place. Rien ni personne pouvait le cacher même s’il était près du mur. En proie à des angoisses. Il y avait heureusement Léandre qui était dans le même bateau que lui, même s’il n’était pas juste à côté de lui. S’il n’avait pas été là, Chue se serait sans aucun doute caché dans sa couverture, sous son lit ou même son propre placard le temps que cette situation foireuse passa.

L’enseignante transformeé en homme, Madame O’NEILL, tenta de rassurer les élèves. Préciser que le délai était indéterminé augmenta les frayeurs du blond d’un cran. L’ondin répétait en boucle dans son esprit que c’était bien une apocalypse. Elle demanda ensuite à tous les élèves de sortir une feuille et noter les détails de leur dernière 24 heures. Il suivit docilement les ordres. Et s’arrêta devant ce morceau de papier. Où il inscrivit d’abord ses initiales avant d’avoir momentanément un trou noir à la place de la mémoire… Il fallait que cette paire de poitrine apparût dans son champ de vision. C’était extrêmement dérangeant.

Il fit quelques exercices de respiration pour se calmer et enfin sentir les souvenirs de la veille émerger progressivement. Il nota ses dernières activités en notant les horaires approximatifs.

Dimanche 31 mars :
Vers 07:00 :  Réveil
Vers 08:00 :  Passages à la salle d’eau avant de s’habiller.
Vers 08:30 : Direction Self pour le petit déjeuner avec Léandre.
Vers 09:00 : Travail dans la chambre.
Vers 12:00 : Déjeuner
Vers 14:00 : Lecture à la bibliothèque
Vers 19:00 : Retour au dortoir

Lundi 1er avril :
Vers 3:00 : Passage aux toilettes pour se désaltérer.
Vers 04:00 ou 05:00: Passage aux toilettes -> constat du changement de sexe.
Vers 07:30 : Léandre sort de la chambre pour revenir en femme environ 30 minutes plus tard.
Vers 08:00 : Sortie du dortoir pour rejoindre la salle de classe avec Léandre.


« J’espère que c’est suffisant… Et pitié, retrouvez le responsable de cette blague de merde au plus vite… »










(c) Bethany Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 28 Juil - 23:46
Rp Terminé
Tous les membres "nécessaire" ont fait au minimum un post.
Je rappelle à tous les participants à ce rp que vous n'êtes pas obligés d'attendre après toute la classe pour reprendre, et qu'il n'y a pas d'ordre de passage. Si une ou deux personnes ont posté, mais que les autres ne viennent pas, tant pis, vous pouvez continuer de faire le rp sans elles.

Après tout, comme le signifie le règlement sur cette partie de l'event :
• Vous n'êtes pas obligé de faire plus d'un post sur ce sujet, mais si votre personnage n'est pas absent, il vous en faut un au minimum.
Donc rien ne certifie qu'ils comptaient faire plus d'un ou deux posts sur ce rp, vous n'avez pas besoin de les attendre.

Liste des absents :
Jewel Cavendish
Edelweiss Wintenberger
Krystal Hamilton
Drake Corvusia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 1 Oct - 14:36
Rp Terminé
Léandre Laverny
BB |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Muse
Pouvoir : La chimie des sentiments
Age : 17 ans
Taille : 1m69




GENDERBEND en 3A

Event


Léandre ne tergiversa pas. Il prit une feuille pour noter sa journée. Il arrêta quand même son geste en regardant la place vite à coté de lui. Edelweiss n’était pas là. Certainement qu’elle s’était transformée aussi et qu’elle n’avait pas eu la foi de sortir de la chambre. Si elle était dans le même état que Chuemon ce matin, il se sentait mal pour elle. Enfin mal … il était surtout mal pour lui, avec sa chemise trop grande, ses cheveux qui lui donnaient chaud, sa poitrine qui touchait la table …

Léandre secoua la tête avant se serrer son stylo et se concentrer sur sa feuille malgré les mèches argenté qui tombaient de chaque coté de son visage pour épouser sa table. Il réfléchissait du mieux qu’il pu à sa journée mais surtout les heures de ses activités.

Samedi :
11h : Réveil
11h30 : Toilette du matin
12h : Déjeuner
13h : Balade dans un parc avec ma guitare
14h à 15h30 : Club de musique
16h : Devoirs
20h : Diner
21h : Toilette du soir
22h : Lecture
23h00 : Dormir

Léandre s’arrêta un instant et regarda sa feuille. Puis, il commença à écrire plus de détail à coté, par exemple qu’est-ce qu’il avait mangé, où est-ce qu’il s’était promené. Il essayait de mettre des détails sans trop mettre de détails. D’un coté sa pudeur l’empêchait d’écrire sa vie, d’un autre, son envie de savoir le fin mot de cette histoire le poussait à faire une rédaction complète de plusieurs pages et il essaya tant bien que mal de jauger cela.

La muse tourna la feuille et fit la même chose pour Dimanche. Des détails sans trop de détails. En se relisant, il voyait bien que son quotidien n’avait pas été si différent des dernière fois, il ne comprenait pas comment il a pu se transformer sans rien remarquer. Il ne se souvenait pas avoir croisé du monde entre son réveille et sa transformation. N’étant pas matinal, il était souvent l’un des derniers au sanitaire le matin. Si c’était une personne qui lui avait lancé un sort, il l’aurait surement remarqué. Mais dans ce cas là, si c’était un garçon, comment aurait-il pu se faufiler chez les filles pour exécuter la même chose ? Tout ça n’avait aucun sens et Léandre se massa le front, désemparé. Ses doigts fins et délicats lui donnaient presque une répulsion lorsqu’il les sentit contre sa peau, mais son mal de crane était plus intense que son dégout. C’était un cercle vicieux …

Léandre finit par poser son stylo et attendre la suite. Profitant de sa nouvelle chevelure pour dissimuler son mal-être à travers.



(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment B : Cursus normal :: 2e étage : Cours nv. 3 & 4 :: Salles de cours-
Sauter vers: