Sin Theatre


 

[Event avril 2019] Classe de 3°A

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 1 Avr - 18:09
Rp Terminé
8h30. Aujourd'hui est un jour spécial. Trop spécial, peut-être. En ce premier avril, certains d'entre vous se sont réveillés normalement, d'autres se sont réveillés transformés. Changés. Dans le sexe opposé, pour être tout à fait exact.

C'est votre premier cours de la journée. Plus exactement le quart d'heure de "réunion" qui précède chaque journée de cours. Un quart d'heure bienvenue étant donné les circonstances. Peut-être votre professeur, ou quelqu'un dans votre classe, aura-t-il la réponse aux questions que tout le monde se pose ? Ou peut-être que ça sera juste le quart d'heure le plus bizarre de votre existence.


Rappel  : Vos posts en dehors du premier ne devront pas dépasser les 400 mots. Vous avez le droit, en plus du rp de classe de base, de créer un rp dans votre chambre qui se passerait avant. De manière générale, essayez de voir avec vos colocs, avant de poster, qui a été transformé pendant la nuit et qui ne l'a pas été, histoire d'être cohérents.

Si vous voulez vous désinscrire du rp de classe, vous devez remplir le "billet d'absence" et le poster directement dans ce rp. Merci de lire correctement le post de lancement de l'event avant de répondre à ce sujet.

Votre prof principal étant Dana, elle seule a le droit de définir ses actions (évidemment).

Liste des élèves devant participer sur ce sujet :
Chuemon K. Cavendish ✓
Drake Corvusia ✓
Edelweiss L. Wintenberger ✓
Jewel K. Cavendish ✓
Jodie Cravery ✓
Krystal Hamilton ✓
Léandre Laverny ✓
Leika Saito ✓
Lyse Ysvël ✓
Maëlys Jørgensen ✓
Niels Äkning ✓

+Dana O'Neill ✓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 2 Avr - 2:21
Rp Terminé
Dana O'Neill
T |:| Prof de santé et d'arts visuels
Sexe :
Taille : 191 cm









Une goutte c'est drôle. Une bouteille c'est la merde. ~  ft.

Tous les 3°A




Une plaisanterie est chose sérieuse
[Charles Churchill]

Lundi 1er avril 2019

(Milo) - Dana ! DANA !
(Dana) - Hum... Quoi ?
(Milo) - T'es un mec ! Putain Dana ! T'es. Un. Mec !

J'ouvre les yeux et observe Milo, à mes côtés. Il semble paniquer alors que je m'étire et cogne mes mains contre le mur. Mon sourcil se hausse. Normalement, je ne touche jamais le mur... Mon regard se baisse et j'observe, assez interdite, une bosse assez évidente qui ruine le plat presque parfait de mon drap. Mon regard passe à côté de moi. Matelas vide. Ok, ça c'est normal. Ma main s'avance et j'ai l'impression que mon bras s'allonge bien trop. Je tâte mon entre-jambe, sans réaliser ce que j'y trouve. Mon premier réflexe est de retirer le drap rapidement. Et j'observe le membre dressé qui me fait face.

(Milo) - Putain t'es plus membré que moi ! C'est pas juste ça...
(Dana) - Je suis pas censée être membrée du tout !

Je me lève et manque de me casser la gueule, Milo me retenant. C'est haut ça. Je fais... Je suis plus grande que Milo. Je dépasse sûrement le mètre quatre-vingt-cinq. Je me libère pour aller vers la salle de bain pendant que mon frère m'annonce préparer un café. Et lorsque j'observe mon visage, ma voix résonne, plus fort que ce que j'imagine.

(Dana) - Prend un mug et mets-y plein de whisky.

J'entends un hurlement et sursaute. J'entends mon voisin d'en dessus hurler qu'il est une fille. Et je ricane faiblement avant que mon propre rire me fasse buguer. Attend... C'est... C'est pas que moi ? Quoi ?! Je m'enferme dans la salle d'eau, essayant de vider ma vessie qui elle, se contre-fout de mon sexe. Un tuyau incontrôlable et un nettoyage des endroits souillés plus tard, je sors, un peu plus légère. Milo me tend le mug que j'avale rapidement avant de retourner dans la salle d'eau. Mes tatouages ? Toujours là. Mes piercings ? Pareil. J'observe mon torse et mes bras plus musclés que ce que j'aurais voulu. Par contre... J'ai un sexe assez conséquent et une paire de fesses... Miam ! Faudra que je montre ça à Lance ~ j'ai une revanche à prendre sur lui.

Je regarde mon téléphone. 6H50. Il est tôt putain... Mes mains ouvrent le côté gauche de ma penderie. Côté réservé à Milo. Et mes mains retournent les fringues.

(Dana) - Moche, moche, moche, moche, moche. Hum. Peut-être. Laid, laid, laid...
(Milo) - Hé !
(Dana) - Quoi ? C'est moche, j'y peux rien ! Allez ! Vendu !

J'enfile un boxer et soupire lorsque mon paquet ne pend plus. C'est très désagréable ça. Enfin, j'attrape une tenue que Milo portait il y a quelques années. Tant pis pour le professionnalisme. J'ai un t-shirt dans les teintes noires et rouges, un sarouel un peu trop court, des chaussettes bicolores également. Je ressemble à un Pierrot. J'aime bien. Mon téléphone sonne. 7H30. Il est temps de partir au lycée.

Lorsque j'arrive, je croise certains de mes collègues, sexes inversés. Je tente de les retrouver, le pire étant avec Martel. J'ai cru voir Sanada... C'était... Surprenant. Brrrr. Dieu merci j'ai cette tronche-là. Et bientôt, me voilà dans ma classe, à attendre mes élèves. Avec un peu de « chances », mes élèves ont été touchés aussi. Enfin... Je sais pas si je préférerais qu'ils soient touchés ou non. Enfin...

8h15. Je serais bientôt fixée.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 2 Avr - 3:58
Rp Terminé
Niels Äkning
BL |:| Troisième année
Sexe :
Age : 17 ans
Taille : 1m70



Niels et la 3°A

Premier jourGenderbend1er avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Le réveil avait été plus compliqué qu'à la normale. Qu'on se comprenne bien, déjà de base le réveil était loin d'être sa période préférée de la journée. Il était ce genre de personne qui appuient quatre ou cinq fois sur le bouton "répéter plus tard" pour ne pas avoir à se lever. Sauf ce matin. Ce matin, quand son réveil avait sonné pour la première fois, il avait tendu la main pour appuyer sur répéter, il avait renfoncé sa tête dans l'oreiller et il allait tranquillement se rendormir quand il avait eu mal à la poitrine. Soudainement plus réveillé, il fronça les sourcils. Alors sans être professionnel du sujet, il était à peu près sûr que son torse ne lui faisait jamais mal quand il s'allongeait dessus. Avec un grognement - et une voix qui lui laissa une impression sacrément bizarre - il se redressa légèrement, s'asseyant contre son oreiller en passant une main sur ses yeux et sur son front.

- Hm ..?

Il fronça les sourcils. Ses sens commençaient à réaliser que des choses avaient changé. Ses mains étaient plus petites. Ses cheveux étaient plus longs. Son visage n'avait pas l'air d'avoir la même forme, non plus. Il se frotta les yeux pour réussir à les ouvrir, baissa un peu la tête. Et il se figea. Euh... hein ..? Quoi ..? Sa main quitta naturellement son visage pour se poser sur sa poitrine, qu'il soupesa légèrement. Non, non ça, c'était clairement pas normal.

Toujours assis sur son lit, il souleva la couverture, fixant avec des yeux écarquillés le corps qui était apparu sous ses yeux, et qui bougeait quand il demandait un mouvement. Le sien, a priori, donc. Il regarda ses jambes avec une grimace. Oh, il le sentait mal. Il le sentait très, très mal. Un peu hésitant, et après avoir coupé son réveil pour de bon, il se leva. Poussa un juron en voyant qu'il avait, effectivement, rapetissé. Il commençait à en avoir sacrément marre de ces transformations qui lui volaient centimètre après centimètre sur sa taille normale. Pour ne pas parler des autres centimètres qu'il avait perdus en changeant de corps. Mais bon, visiblement, ceux-là étaient partis dans sa poitrine.

- Bon...

Il se planta devant son miroir, pour observer ce dont il avait hérité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était franchement pas mal - rien d'étonnant à ça, de toute manière. Il détailla la forme de ses hanches, de sa poitrine, ses courbes générales. Ouais, c'était le genre de nana qu'il aurait dragué si on lui en avait donné l'occasion. Il esquissa un sourire. Eh bien, tant que ça ne durait pas à vie, il pourrait s'en satisfaire pour le moment. Il enfila rapidement un t-shirt avant d'aller frapper à la porte de sa sœur.

- Aurora ? J'ai besoin d'un coup de main.

De fringues, surtout. Hors de question qu'il cache ce corps de rêve sous des tenues masculines trop grandes. Quand sa sœur ouvrit la porte et qu'ils se trouvèrent nez à nez, elle le fixa un moment en clignant des yeux.

- N... Niels ?
- Je sais. Tu me prêtes des fringues ?

Aurora était plus petite que lui, mais ça irait. Elle resta encore un instant figée avant de hocher la tête, et de se décaler pour le laisser entrer. Il ne s'en priva pas et commença à se servir dans son armoire - les profs comprendraient pourquoi il ne portait pas d'uniforme aujourd'hui. Mais bon les fringues ne faisaient pas tout. Pendant que sa sœur sortait des vêtements assez proches de ses goûts, il prit un tube de rouge à lèvres sur son étagère et l'appliqua du mieux possible. Net et sans bavure.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'accentue le côté sexy.

Il rigola doucement et sa sœur leva les yeux au ciel. Un haussement d'épaules plus tard, il était habillé à peu près assez classe pour sortir, et il observa son reflet dans le miroir.

- Tu as fini de rouler des pelles à ton reflet ?
- Ouaip. Allez, moi j'y vais. Si j'arrive sans uniforme et en retard, je vais passer un salle quart d'heure. Autant m'épargner un des deux états à défaut de pouvoir empêcher l'autre.

Il passa par sa chambre pour récupérer son sac de cours au passage et sortit de chez lui, remontant paisiblement de la cité souterraine. Avec tout le temps pris pour passer de bombe à femme fatale, il avait fini par partir à son heure habituelle - celle à laquelle il sortait quand il avait repoussé le réveil dix fois. Il arriva donc parfaitement à l'heure. En quelques regards, il constata qu'il n'était pas le seul. A vrai dire, le message qu'il avait reçu de la part de Shoichi l'indiquait déjà, mais il savait que son ami était un incube et que ça faisait parfois partie de leur capacité, alors il n'avait pas tilté tout de suite. Mais là... Les gens qu'il croisait ne lui étaient absolument pas familiers ou, en tout cas, il ne reconnaissait véritablement personne. Il eut une pensée pour Lyse et sa haine des hommes ; il espérait qu'elle n'était pas touchée. Cet espoir lui sembla bien vain quand il arriva dans sa classe et aperçut la tête de sa prof. Devenu son prof du coup.
Perturbant. Beaucoup trop perturbant.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 2 Avr - 12:48
Rp Terminé
Genderbend - premier jour
ft la 3°A
Dans la catégorie "journée de merde", celle-ci est très - trop - proche d'une autre. Une autre l'année dernière. Et quand une journée commence de cette manière, je sais qu'elle va pas me plaire. Je détestais déjà le premier avril, mais entre les magical girl à la con l'an dernier et ça...
Et encore, ça va, j'ai l'impression d'être une des rares à avoir été épargnée. Un peu de justice, pour une fois.

En tout cas, ce matin, je me suis réveillée dans une chambre avec trop de mecs. Un, c'est déjà trop, oui. Pour une raison que j'ai encore du mal à comprendre, une des filles de ma chambre avait échangé sa place avec son frère jumeau. Enfin je croyais. Mais j'ai compris très vite que pas du tout, elle avait juste changé de sexe. Ecole de tarés. je sais pas d'où ça sort, ça, encore, mais je vous jure que s'il y a des monstres qui commencent à apparaître, je pars direct en vacances à l'autre bout de la planète. Voir dans l'espace, si c'est pas encore assez loin. J'ai eu ma dose de machins diaboliques qui essayent de me tuer, merci.

Mais bon. On est lundi, et il paraît que si je sèche encore les cours, je vais avoir des problèmes. Comme la perspective de me faire renvoyer de l'école et d'être cloîtrée dans le dortoir me tente pas des masses, autant me lever. Ça m'emmerde d'avoir à supporter mes camarades de classe, surtout s'il y en a qui se sont transformés, parce que ça va encore gueuler et ça me gave d'avance mais bon, au moins moi, je suis toujours une fille. On va essayer de voir le positif, aujourd'hui. Pour l'instant, c'est premier quart d'heure avec Dana, et je sens qu'elle va avoir mal au crâne dans les premières minutes quand je vois le nombre de personnes difficilement reconnaissables devant et dans la salle. Bon, certains sont faciles à repérer, ya des signes qui trompent pas - genre cheveux blancs, yeux rouges et attitude hautaine détestable, c'est forcément Niels - mais il y en a certains pour qui c'est plus compliqué. En tout cas les questions et les débats vont fuser, et elle risque d'avoir un peu de mal à rester en retrait comme elle le fait en cours de santé.
Déjà parce qu'elle est devenue un mec aussi.

J'ai l'impression d'être une exception et en fait, c'est perturbant. C'est quoi, un sort qui ne touche que les vivants ? Ça serait bien la première fois que ma mort m'aura apporté quelque chose de positif, tiens...
1er av. 2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Avr - 23:54
Rp Terminé
Chuemon K. Cavendish
BS  |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Ondine
Pouvoir : Condensation Solide
Age : 17 ans
Taille : 1,60 m



Jour de m***e

en Gender Bender

1er Avril

C’était pour Chuemon une nuit infernale. Par habitude, il se leva et alla boire de l’eau, espérant être rafraîchit pour mieux retrouver le sommeil.

04 : 43
La peau lui tirait, au niveau des clavicules. Chuemon passa sa main sur son buste. Et se leva en catastrophe. Il prit son téléphone et sortit de la chambre pour mieux voir ces étranges lourdes protubérances. Tout lui paraissait étrangement grand… Ses pas semblaient plus courts, le couloir plus long, les portes plus éloignées…
Dans les toilettes, il alluma la lumière et se rua devant le miroir. Son visage n’était pas totalement le même. Il risqua un coup d’œil dans son haut par le col.

« D-Des… DES… !!! »

… Monsieur Chuemon CAVENDISH avait des seins.
Il leva ses mains en l’air, interdit. La respiration rapide et forte, son visage vira au blanc craie. Il se lava frénétiquement le visage et se frotta les yeux. Il inspira puis expira profondément :

- Je vais me réveill-

Chuemon plaqua ses mains sur sa bouche : il avait une voix plus aiguë. Il prononça le mot "cauchemar" à voix haute…
Mauvaise blague ? Hallucination ? Réalité ? Il se relava le visage et décida de se soulager avant d’aller dormir, et s’imagina déjà se réveiller, dans sa chambre, le soleil filtrant à travers les rideaux. Dans un corps qui est normalement le sien.
Devant l’urinoir, il chercha ce membre qui lui permettait de vider sa vessie. Mais ne le trouva pas…

« C’EST QUOI CETTE BLAGUE ?! »

Il remonta son pantalon en vitesse et tapa un message de détresse de ses mains tremblantes à sa sœur Jewel.

Jewel, je pense avoir un léger souci…

Chuemon passa sa tête dans ce couloir heureusement encore vide et se rua dans la chambre 401. Il jura contre cette extension de peau, désagréable et douloureuse, qui le ralentissait. Chuemon rentra dans la chambre puis s’enfonça dans sa couverture, essayant de faire le moins de bruits possible.

Le matin, après une longue discussion avec son ami Léandre, Chuemon porta son uniforme habituel. Le corps étant fin et petit, les vêtements étaient énormes. Le haut était rentré dans le bas qui était maintenu par une ceinture. Les chaussures étant trop grandes, il dû mettre 3 chaussettes pour ne pas déchausser en marchant.

En sortant de la chambre pour rejoindre sa salle de classe, il s’aperçu, et compris qu’il n’était pas la seule victime de ce changement corporel plutôt brutal…

« C’est le pire Poisson d’Avril de l’humanité… »














(c) Bethany Williams/Yasushi Lelph sur Sin Theatre


Dernière édition par Chuemon K. Cavendish le Ven 5 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 4 Avr - 12:57
Rp Terminé
Leika Saito
BS |:| Troisième année
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Crimson Queen
Côté coeur : Aimer est une erreur
Taille : 1m88



« You kidding, right ? »

Cette journée aurait du ressembler à toutes les autres ! J'aurais passé mon temps à me dire ce que je fais ici, à faire de la narcolepsie en cours ou bien pendant les pauses, à regarder Drake de loin en rougissant comme une petite midinette. Bref une journée habituelle quoi...Alors pourquoi est-ce que la vie tu veux me faire mentir de la sorte ? A peine réveillée, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression de me sentir lourde et quelque chose me gêne entre les jambes...Allons bon qu'est-ce que...? Je soulève le drap pour en vérifier la cause et tombe nez à nez avec un....un....ATTENDS QUOI ? Je rebaisse le drap immédiatement les joues rouges, le relève, le rebaisse, puis répète cette mécanique frénétique comme si c'était normal...

Tu plaisantes là j'espère ? Naaaaan naaaan naaan c'est un mauvais rêve et je vais me réveiller d'accord ? Voilà c'est ça ! Allez rendors toi...

Si seulement...

Un cri se fait entendre, alors que je vérifie mes mains ainsi que mon buste...Je n'ai plus de seins....Si j'attrape le c*nnard qui m'a fait ça ! Je vais lui faire passer un p*tain de sale quart d'heure ! Je me lève avec comment dire un sale caractère surtout que ce machin qui pendouille ne veut pas se calmer ! C'est chiant d'être un mec ! C'est pas possible ! Je fais comment moi pour calmer cette ardeur un peu trop expressive de bon matin ? Est-ce que ça arrive tout le temps à Drake ? Ouais je suis désolée mais c'est la seule référence d'homme qui me vient à l'esprit pour le moment...D'ailleurs si je me pointe devant lui comme ça, qu'est-ce qu'il va penser ? Est-ce que je suis la seule ainsi ? J'espère pas....je crois que je vais sécher hein ? J'ai pas trop le choix non ?...mais fuir n'amènera rien ! Puis je vais pas réussir à trouver le coupable de cette façon...Bon bah je crois que je n'ai pas le choix...

Hoho ça a l'air amusant par ici ! On dirait bien que la petite Leika va avoir des ennuis !

Ferme la tu veux ! Je ne suis pas d'humeur !
Tu sais quoi ? Cela me donne envie de prendre un peu les commandes ! Tu n'as en plus pas envie de te ridiculiser pas vrai ?
Attends qu'est-ce que tu....

Laisse moi faire...
Non je ne suis pas d'acc...
Trop tard ♪


Mon regard bleuté devint plus écarlate, et mon côté vampire vint à ressortir sans ma permission. Cela l'amuse peut être mais moi pas ! Sauf qu'elle n'écoute rien ! Elle se contente de se lever et de sor....NON MAIS T'ES PAS SÉRIEUSE LA ! Elle sort de la chambre complètement nue et agresse le premier homme qui passe pour lui voler ses vêtements ! Pitié dites moi que je rêve ! Je vous en supplie, faites que...

MAIS HABILLE TOI ENFIN !

J'ai honte ! J'ai tellement honte que j'ai envie d'en pleurer ! Si Drake avait vu ça...je...je...je ne pourrais plus le regarder en face !

Et le pire c'est que la journée ne fait que commencer....

Mon côté vampire arrive en salle de classe comme si tout était normal et esquisse un sourire amusé en regardant les autres, avant de rejoindre sa place habituelle, ne parlant à personne comme si aucun être présent ne l'intéressait pour le moment.



Codage par Arwing d'Epicode


Dernière édition par Leika Saito le Lun 15 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 5 Avr - 15:21
Rp Terminé
Léandre Laverny
BB |:| Troisième Année
Sexe :
Race : Muse
Pouvoir : La chimie des sentiments
Age : 17 ans
Taille : 1m69




GENDERBEND en 3A

Event


Pouvait-on appeler cela une blague ? Si on lui avait lancé le pari un jour de porter une robe pour une journée, il aurait refusé, alors se transformer en fille … Non. Non et non. Mais les faits étaient là et il n’y pouvait rien, il devait supporter ce temps de transformation. Mais combien de temps ? 1h ? 2h ? Une journée ? … Toute la vie ? L’école ou le monde magique avaient bien une solution à cela, surtout que les dortoirs des garçons étaient devenus très féminins d’un seul coup alors que Léandre traversa les couloirs pour se rendre en cours, accompagné de son colocataire.
Ses vêtements étaient devenus bien grands pour lui, en mettant sa chemise, celle-ci lui arrivait au milieu des cuisses avec des manches bien longue, comme si une demoiselle avait pris la chemise de son petit ami le lendemain d’une charmante soirée. Léandre retroussa ses manches où il trouvait que ses avants bras étaient trop peu musclés, trop raffinés, et ses mains plus fines et délites, perdant cette sensation de protection qu’elles pouvaient émettre.
S’habiller fut une torture pour le finlandais, découvrir son nouveau corps (et encore, il n’a pas voulu regarder l’intérieur de son boxer). En mettant son pantalon, Léandre observa des jambes fines dont les mollets avaient un beau galbe, finissantes par des pieds lisses et d’une petitesse digne d’une pantoufle de verre. En tant qu’homme, il aurait trouvé cela charmant, voir très envoutant, mais ces jambes étaient les siennes et ça le dégoutait plus qu’autre chose. Il dut percer sa ceinture pour qu’elle tienne à sa taille. Taille très marquée, laissant voir des hanches harmonieuses et envieuses qu’il n’aurait désiré pour rien au monde.  Les épaules étroites et tombantes comme invitant à être enlacé et sa poi-…. Non, décidément, c’est trop difficile !
Léandre ne savait pas si cette forme était ce qu’il aurait été s’il avait été une femme ou était-ce simplement sa race de Muse qui le rendait désirable. Et il ne voulait pas savoir, il voulait reprendre sa forme d’origine.
Il quitta ainsi le dortoir des garçons, chemise dans le pantalon, ourlet  à ce dernier, veste bien trop grande pour lui et botte à la place de ses chaussures de lycéens. Il dut serrer au maximum ses lacets pour que cela tienne, mais sentait toujours le désagréable fait du vide dans ses bottes, chaussant maintenant du 38 au lieu de son 42 masculin.
Dans le couloir, des hommes avaient de charmantes jupes et des femmes des pantalons bien trop grands pour eux. C’était certainement la seule chose rassurante dans cette histoire : il n’était pas seul.

En ouvrant la porte de la classe, suivit de prêt par Chuemon qu’il a dû tenir par la main pour l’emmener jusqu’ici, Léandre s’arrêta un instant pour regarder ses camarades de classes …. A part Jodie, il ne connaissait personne, et encore moins le professeur debout devant eux.

Léandre dévisagea un par un les personnes présentent avant d’entrer et fermer la porte. Il y avait une fille qui ressemblait à Lyse, mais ce n’était pas elle, elle avait un regard plus … Plus comme Niels …

Niels ? Oh bon sang, c’était Niels ?! Mais du coup, le mec avec les cheveux argentés de l’autre coté c’est … Ah … Vu la place qu’ « il » a prise, c’était forcement Leika. Et si cette métamorphose a également touché leur professeur, cela voulait dire que l’adulte se tenant devant la classe était O’Neill ?
C’était quoi ce cauchemar ?

Léandre resta impassible alors qu’il allait doucement vers sa place, ses chaussures et sa taille l’empêchait de faire de grands pas, il avait l’impression que sa chaise était éternellement loin. Chaise étrangement grande une fois assit d’ailleurs. Tout lui semblait tellement plus grand à présent. Léandre commença à retirer sa veste mais remarqua que ses … tétons … étaient visibles à travers sa chemise blanche du fait qu’il n’avait pas ce que les femmes portaient habituellement. Il se résigna alors et garda sa veste dans le plus grand des calmes, espérant que son professeur lui expliquerait que tout ça allait disparaitre dans quelques heures tout au plus.



(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Lun 15 Avr - 15:56
Rp Terminé
Lyse Ysvël
BS |:| Troisième année
Sexe :
Race : Valkyrie
Pouvoir : Gravitation
Nationalité : Scandinave
Taille : 1m86


Laissez moi mourir
"Si tu cherchais une raison de me tuer...je crois que tu as visé juste...


Tu venais de sortir de ton sommeil, une journée comme les autres devaient pointer à l'horizon où le soleil se levait. Sauf que non, tu es à Sindare...ne l'oublie pas, la normalité, la tranquilité ici, ça n'existe pas. Quelle fut ta première réaction ? S'il y avait eu des personnes autour de toi, tu es certaine qu'elles se seraient bien moquées. Arrivée devant ton miroir pour te passer de l'eau sur le visage, tu fis un bond en arrière. Quelle est CETTE PLAISANTERIE ? Qui a osé faire ça ? Tu n'as pourtant provoqué personne pour te prendre une telle malédiction. Si tu tiens le salopard qui a fait ça, tu lui ferais bouffer de ton épée ! Tes mimiques furent sans appel...D'abord la peur, ensuite l'étonnement, puis...le désespoir.

» Un....homme....je suis....un homme....le déshonneur...je veux mourir....par pitié... 

Tu étais devenue la chose que tu détestais le plus au monde, il n'y avait pas de pire blague que celle ci ! Et pourtant ça n'en était pas une...Tu avais bel et bien un sexe masculin entre les jambes, ta morphologie avait changé, et même si tu n'en restais pas moins beau...tu avais juste envie de te recoucher en espérant que ce n'est qu'un putain de mauvais rêve. Recroquevillée contre toi même dans la salle de bain, tu ne cessais de te maudire à l'aide de paroles. Et le pire c'est que tu ne savais pas comment c'était arrivé ! Ce qui tu dois le dire, exacerbait un peu ton tempérament d'habitude simple et calme. Il faut voir le bon côté des choses ? Oui mais quand il n'y en a pas...autant dire que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...IL N'Y A AUCUN BON COTE ! Une valkyrie devenue un homme ! Tu sais très bien qu'il n'y a pas plus belle honte que cette dernière. Tes soeurs se moqueraient de toi....du moins si elles étaient encore en vie. Maintenant ta préoccupation principal, c'est de te demander comme tu vas arranger ça ? Trouver le responsable d'accord, mais faut-il vraiment que tu ailles en cours ainsi...Es-tu la seule touchée par cette infamie ? Tu ne peux en avoir le coeur net, que si tu te décides à sortir sauf que....

NON NON NON et non il est hors de question que tu sortes ainsi ! Enfin c'est ce que tu t’inculque têtue comme tu es mais as-tu réellement le choix ? Puis tu n'as pas de vêtements hommes...En te relevant, tu te regardes de nouveau dans le miroir, car un détail avait attiré ton attention...Ce visage....Il te disait quelque chose...Tes pensées te ramenèrent à Niels, ce garçon qui faisait battre ton coeur quand il était dans les parages. Donc à force de trop penser à lui....tu t'étais transformée en lui ? C'est quand même un peu extrême non ? Il y avait surement une autre explication...Tu retournes dans ta chambre pour ouvrir ton tiroir, quasiment que des vêtements de filles, excepté un pantacourt et un t-shirt...Tu ne sais pas qui les as mis là, mais tu bénirais la personne...

Une fois changée, il te fallut un effort monumental pour sortir d'ici...Tu ignorais les regards, mais à voir la panique, il semblerait que cela ait touché toute l'école....A la bonheur, au moins quelqu'un ne t'en voulait pas....Tu arrives devant ta classe, et ouvre la porte, t'apercevant que tout les autres avaient changées aussi...Tu vins t'assoir à ta place silencieusement en espérant que cela s'arrête au plus vite...


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Invité
Jewel
Anonymous
Jewel

Lun 22 Avr - 17:06
Rp Terminé
Jewel K. Cavendish
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Sirène
Pouvoir : Téléportation
Classe : 3°A

Absence

L'élève Jewel K. Cavendish était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : A séché les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 4 Mai - 17:12
Rp Terminé

Absence

L'élève Edelweiss Wintenberger était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : malade
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Sam 4 Mai - 17:13
Rp Terminé

Absence

L'élève Krystal Hamilton était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : a séché les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Mai - 21:30
Rp Terminé
Maëlys Jørgensen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
RACE : Succube
POUVOIR : Pandore
TAILLE / POIDS : 1m65 /  58 kg
CLASSE : 4m année
Event Genderbend“J'ai souvent préféré ne rien savoir plutôt que d'apprendre la vérité et d'en souffrir”  [Oz Vessalius]

1er avril 2019

Depuis que je suis arrivée ici, je sais pertinemment que quelque chose ne va pas dans cette école. Je ne pense pas être mauvaise langue, juste réaliste. Il s'y passe bon nombre d’événements... spéciaux. Quelques mois plus tôt, j'étais morte. Alors oui, je sais que nous avons Madame O'Neill et que nous lui devons tous la vie – ou presque. Néanmoins, suis-je la seule à me demander si nous ne devrions pas avoir de solutions qui n'impliquent pas de faire revivre autan de gens ? Comment faisait-on lorsqu'elle n'était pas là ? Enfin … Aujourd'hui... ça a l'air plus calme que pour Halloween. Mais déroutant.

Ce matin, j'ai observé mes camarades. Longuement. Mon petit Kraken était... est... un.... un garçon ? HEIN ?! Et Rosa aussi ?! Attends.... Quoi ?

J'ai fini par me doucher, persuadée que je rêvais, espérant qu'une douche me remettrait les idées en place. Néanmoins... Non. Ever et Rosa étaient toujours des garçons et, pire encore, cela semblait toucher bien plus que notre chambre. Appétit coupé par ce brutal changement, je cherche un peu de « normalité », de routine habituelle, de... Je cherche à reconnaître quelque chose. Quelqu'un. N'importe quoi.

J'enfile mon uniforme, mes chaussettes, chaussures. Pourquoi je n'ai pas changé ? Je suis anormale ? Enfin, plus que ce  que nous sommes tous de base ? Dieu merci, l'école, elle, n'a pas changé. Les bâtiments sont les mêmes, aux mêmes endroits. Et... Et certains n'ont pas changé non plus. Cela me rassure un peu. Juste un peu. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours une fille alors que mes camarades ont – presque – toutes changées. Les garçons d'hier sont des filles aujourd'hui. Eux aussi ont changé. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Mon téléphone sonne. Je sursaute, l'attrapant rapidement. C'est mon alarme. Il est huit heures dix et, normalement, je devrais être au réfectoire, à me dépêcher de manger pour ne pas louper le premier quart d'heure de réunion. Et là.... Je suis persuadée qu'il va être beaucoup plus utile que d'habitude. Sur le chemin qui m'amène à ma classe, j'essaie de voir qui n'a pas changé. Qui est reconnaissable. Ever l'était, gardant son masque, ses petites tentacules trop mignonnes et l'orange de ses cheveux. Rosa, c'était simple aussi. Je suis Maëlys. Si Ever était aussi reconnaissable alors l'autre garçon était Rosa. Logique. Mathématique. Je me perds en divagation, observant la cour sans arriver à retrouver les élèves que je vois tous les jours. Mais je lis beaucoup de choses. Surprise. Colère. Panique. Déni. Mais tous... Nous avons tous ce même éclat dans les yeux. L'incompréhension.

8h35. Je suis en retard. Quand j'ouvre la porte de ma classe, je réalise que je ne reconnais presque personne. Presque. D'abord, derrière le bureau, je suppose – à raison – qu'il s'agit de Madame O'Neill. Par ailleurs, dois-je dire Madame ou Monsieur ? Il y a peu d'élèves... Une demoiselle aux cheveux argentés et au rouge à lèvre bien trop voyant que je ne connais pas. Une autre avec les cheveux bleutés, courts. Elle ressemble à Monsieur Cavendish... Je vois un garçon avec les cheveux argentés, les yeux rouges. Je papillonne du regard. Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. Par contre je reconnais Léandre. En même temps, des cheveux blancs et des yeux vairons... Je n'en connais qu'un. C'est presque rassurant. Et je vois deux têtes connues. Jodie qui a toujours son air renfrogné et Niels. Niels assit. Calme. Silencieux. Je me suis dirigée vers lui pour l'enlacer, rassurée de voir qu'il s'agit toujours du même. Lui non plus n'a pas changé !

Enfin. Je le croyais. Jusqu'à ce que la demoiselle au rouge à lèvres sous-entende que je suis en train de faire un câlin à Lyse, ma camarade silencieuse, et non à Niels. Mon visage est devenu rouge alors que je suis partie m'asseoir. J'ai bien essayé d'attraper les mains de Jodie sous le soulagement d'avoir une vraie copine dans cet enfer... Mais elle m'a engueulé. Alors je suis partie m'asseoir sans un mot. Je ne savais plus où j'étais. Mais je me sentais mal. Seule. Comme si je n'avais personne qui me comprenait.

Madame O'Neill a commencé à parler. Elle nous a demandé de faire des petites pyramides avec nos noms dessus. Pour « éviter de vous confondre ou de réfléchir à qui est qui ». Je l'ai fais avant de sentir mon corps me faire un peu mal. Rien de comparable avec ce que je connaissais. Comme si quelqu'un étirait mes os.

Maëlys - Madame... ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 5 Mai - 11:16
Rp Terminé

Absence

L'élève Drake Corvusia était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : a séché les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 5 Mai - 15:42
Rp Terminé
Dana O'Neill
T |:| Prof de santé et d'arts visuels
Sexe :
Taille : 191 cm









Une goutte c'est drôle. Une bouteille c'est la merde. ~  ft.

Tous les 3°A




Une plaisanterie est chose sérieuse
[Charles Churchill]

Lundi 1er avril 2019

Bon. Faisons l'appel. Non mais je ne suis pas si con que ça, il en manque. Qui sont les absents ? Mesdemoiselles Cavendish, Dailly, Hamilton, Verkel, Wintenberger et Monsieur Corvusia. Rha la la... Je vais devoir leur redire des trucs. C'est chiant. Enfin... Dans un premier temps, je leur demande de me noter qui ils sont.

(Dana) - Pour éviter de vous confondre ou de réfléchir à qui est qui. Ensuite... Je vais répondre à deux trois questions que j'imagine. Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe. J'ignore pourquoi nous avons tous... Mon regard se tourne vers Jodie Ou presque – changé de sexe ni pour combien de temps ce sera le cas. Une journée ? Une semaine ? Un an ? Aucune foutue idée.

Je soupire. Ça y est, j'ai envie de retourner chez moi et me faire plaisir avec ce zob que je n'ai pas habituellement. Enfin, nous verrons ça ce soir. Pour l'instant je dois essayer de calmer mes gosses avant qu'une crise d'hystérie collective commence.

(Dana) - Enfin. Grace à Jodie, nous avons au moins une certitude : ça ne touche pas tout le monde. Comme tu dors dans les dortoirs, arrête moi si je dis une conneries, je vais faire des suppositions à voix haute. C'est un truc qui touche, visiblement, toute la ville. Mon voisin était une fille et – pour avoir croisé Madame Raykin ce matin, ça a l'air d'être global. Alors je pense que quelqu'un s'amuse à nous faire une sorte de grosse « blague ». Je mime les guillemets Et pour le moment, je pense que trouver d'où ça vient fera avancer le schmilblick. Alors c'est pas très compliqué. Je vais vous demander de sortir une feuille et un stylo et d'écrire tout ce que vous avez fait ce week-end, jusqu'à venir poser vos fesses ici. Loin de moi l'envie d'entrer dans vos vies privées. Mais comparer nos week-end voir juste nos 24 dernières heures sera sûrement le plus rapide pour trouver d'où ça vient. Bien évidemment, je vais le faire aussi. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition ~


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 12 Mai - 18:21
Rp Terminé
Niels Äkning
BL |:| Troisième année
Sexe :
Age : 17 ans
Taille : 1m70



Niels et la 3°A

Premier jourGenderbend1er avril 2019


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
La quasi-totalité de la classe était touchée. A vrai dire, seules Maëlys et Jodie semblaient avoir été épargnées, parmi les personnes présentes. Au final, deux choses l'avaient perturbées : voir que Lyse - c'était forcément Lyse, vu la tête qu'elle tirait et l'endroit où elle s'était assise - lui ressemblait comme deux gouttes deux, piercings en moins, et voir Maëlys la serrer dans ses bras. même en la prenant pour lui c'était... c'était soudain. Tellement qu'il se sentit obligé de lui préciser que c'était Lyse qu'elle était en train de câliner. La valkyrie devait déjà se sentir assez mal sans ajouter du contact physique non-désiré à l'équation.

Peu enclin à créer plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà, il inscrivit simplement son nom sur un bout de papier, en se laissant aller contre sa chaise. Lui s'en fichait un peu. il avait des fringues adaptées, merci la grande sœur, et au pire, il trouvait ça amusant. Ça ne l'empêcha pas de continuer de jouer les élèves obéissants quand Dana leur demanda de noter ce qu'ils avaient fait la veille. Si lui s'en fichait, au moins pour ceux que cette situation rendaient dingues.

Qu'avait-il fait ce week-end, alors ? Pas grand chose. Il s'agissait de Dana, donc il savait au moins qu'il n'avait pas à mentir sur le fait qu'il avait bu de l'alcool. Maintenant qu'il ne pouvait plus vraiment draguer à droite à gauche, son nombre d'activités d'extérieur avait un peu réduit. Il était à peine sorti, en fait. Et il avait passé la moitié de la nuit de dimanche soir à bosser sur un truc à rendre aujourd'hui. Quoi d'autre ? Bu un café à 22h, grignoté un truc à 1h du mat', prit une douche à 3h, il s'état couché vingt minutes plus tard. En mec.
Réveillé en fille ce matin. C'était à peu près tout.
© Niels


Dernière édition par Niels Äkning le Jeu 4 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment B : Cursus normal :: 2e étage : Cours nv. 3 & 4 :: Salles de cours-
Sauter vers: