Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Psst, Kid.... [ft Kaylee Wilsonn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 25 Juin - 13:08
Rp Terminé
Psst, Kid....Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Le 14 Juin 2019, les cours sont à peine finis. Thomas vient de sortir de sa nouvelle session avec Alzrim. C'est encore difficile pour lui mais au moins il grille plus les lumières non-stop. Il a du mal à s'avouer ne plus être exactement "humain", toute cette histoire lui passe par dessus la tête mais il a dépassé la phase "vade retro satanas".

Il porte son sac sur le dos, mains sur les accroches. Quelle idée d'avoir rien vidé durant la pause! Le poids lui fait très mal, il sent que chaque pas devient un défi de plus en plus dur. Les feuilles des arbres repoussent et le vent frais repart pour laisser place à la chaleur petit à petit. Cette vision inspirait un peu l'âme d'écrivain de Thomas.

Soudain il remarque quelquechose. Son oreille gauche le titille et il se tourne pour voir un élève et un bien étrange individu.
Il reconnait cet élève, c'en est un de sa classe: Hodd Toward, il fait partie du club d'échecs. Hodd a des grosses lunnetes qui démultiplie la taille de ses yeux et une chevelure qui rappel un mouton pas tondu depuis des mois.
L'autre gars était bien plus grand que Hodd, peut-être il s'agit d'un quatrième année ou d'un surveillant?
C'est un homme très fin doté d'un visage allongé et une coupe en tomahauk teinté rose, une sorte de punk probablement. Il porte une veste en cuir avec une vingtaine de chaines qui sortent de sa poche pour s'attacher à son dos, toutes de longeur différentes. En dessous il porte un T-shirt rouge avec un logo d'un groupe de metal un peu obscur. Sa langue est fourchue comme celle d'un serpent ou un lézard. Ses yeux sont jaunes et dotés d'une pupille diforme.

Thomas cesse d'avancer et les regarde discrétement. Le grand personnage sort alors une petite sacoche en plastique de sa poche. Le contenu ressemble à une sorte de poudre de crystal qui brille en violet. L'homme porte un sourire sournois.

T'as l'argent Hodd?
Euh, oui oui!

Hodd fouille sur lui. Il trouve enfin un paquet de billets roulés qu'il passe en tremblant presque au serpent. Ce dernier prit calmement l'argent et passa la poudre. Hodd grapilla le sac tel Golum. Les deux inspectent alors leur butin. Hodd commence à partir puis est interrompu par le Lézard.

Yo, Hodd...

T'a pas le compte mon p'tit bonhomme...

Hodd se tourna lentement. Le lézard fit un mouvement de main pour insister. Enfin, le joueur d'échecs sortit un billet de plus qu'il mit dans la main du lézard. Ce dernier l'attrape par la poignée avant qu'il lui échappe et se penche pour être au niveau de son visage.

T'essaye encore de me tromper et je te jure que tu reverras pas la lumière du jour.
Il lâche Hodd qui fuit en courant avec sa poudre. Le serpent sort une cigarette puis l'allume. Il fume un coup. Thomas commence à repartir, nottant mentalement ce qu'il avait vu.

Crac.

Une vielle branche morte.

Thomas cesse d'avancer.
Le serpent tourne sa tête lentement pour voir Thomas ainsi figé. Il commence à marcher vers lui.

Hey, gamin! Tu vas où comme ça?

Thomas transpire à grosses goutes. Il ne fait rien, incapable de laisser un son sortir de sa gorge ou de bouger un muscle.

Toi et moi on va parler un peu...

La main du lézard s'apprète à attraper l'épaule de Thomas qu'il se met à courir.

Hey. Hey! Hey!

Thomas court à toute vitesse, il réflechit à rien d'autre. Sa respiration est forte.
Il ne regarde pas derrière lui, des larmes coulant de ses yeux. Il essaye de faire sortir un son, n'importe quoi.

La porte est juste devant, encore quelques secondes.
Thomas peut commencer à y voir son reflet ainsi que le type derrière lui. La poignée est à bout presque portant, ses doigts la touchent presque.
Alors qu'il allait l'attraper il sent une traction en arrière. Si seulement il n'avait pas son sac à dos sur lui!

Le serpent le tient en l'air par la poignée du sac à dos noir que porte Thomas. Il le tourne vers lui.

J'aime pas les curieux, encore moins ceux qui comprenent trop.

Il jette Thomas sur le sol à côté avec force pour l'éloigner de la porte.

Tu vas en baver, gamin.

Thomas essaye de se relever. Il est petrifié alors qu'il voit le punk marcher vers lui avec l'intention de peut-être le tuer.

a.....a.....ah.....

Il se bat pour laisser sortir un mot, une phrase, n'importe quoi!
Chaque pas que fait le serpent est un décompte vers ce qui pourrait être la mort si il n'a pas de bol.

A..... A l'aide!

Putain, salle gosse!

Le type lui fonce dessus, bien plus vite qu'avant. Thomas rampe à reculons pour gagner autant de temps que possible. Ses jambes lui font très mal.

Enfin, il apperçoit une personne qui commence à arriver au dortoir. Oui, c'est une fille avec un air un peu rock and roll et les cheveux courts. Oh, et puis zut!
Thomas tend la main vers elle et hurle aussi fort que possible.

Vous! Oui, vous! Aidez moi!

Le serpent l'attrape enfin, il serre le col du petit Thomas et le soulève un peu avant de le frapper contre le sol.

Ta gueule! J'ai dis ta gueule!

Thomas sent son corps hurler de douleur, comme si chaque os se faisait briser en boucle. Il ne trouve pas la force de crier. C'est une façon stupide de finir sa semaine, si seulement il avait juste continué de marcher.

 


Dernière édition par Thomas Lynch le Lun 1 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 25 Juin - 17:17
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Pourquoi tu te faisais taper dessus toi?

J'adore ma journée du vendredi. Parce que j'ai sport, déjà, et aussi un big trou de midi à 15h. Journée cool du coup. Y a juste la philo que je supporte pas mais comme elle est après le sport je fais genre j'suis fatiguée pour pas trop écouter. Tant que je me mets au fond de la classe, ça passe tout seul. Enfin, presque... Le prof est un peu chiant sur les bords quand il me voit dormir mais il est censé savoir que c'est pas toujours ma faute. Si y a pas de soleil ça arrive souvent à cause de ma race et Kay me fait même un mot de l'infirmerie parfois. Bon... après, aujourd'hui j'ai pas trop d'excuse. Le soleil tape bien, je me sens incroyablement électrisée. C'est fou comme ses rayons contre ma peau ont l'effet d'un booster sur moi. Je ne m'en lasserai jamais.

Je pousse un petit soupir d'aise. La journée vient de finir. J'ai l'impression que mes cours d'adaptation m'aident à canaliser mes bestioles. Ça me fait plaisir qu'elles commencent à m'écouter. Surtout Khéops. Lui c'est vraiment le plus terrible, à faire sa crise d'ado -j'en fais une aussi mais on va pas le dire trop fort- et s'amuser à me désobéir tout le temps! Maintenant ça va mieux, il a arrêté d'aveugler tout le monde et de griller les réserves de lumière de Khéphren. Du coup, je commence à l'apprécier un peu plus. Il a fallut le temps, hein? Bref.

Je glisse la lanière de mon sac sur une épaule et vite, direction dortoir. J'ai horreur de l'uniforme avec cette putain d'jupe, il faut que j'aille me changer. Je trace jusqu'à ma chambre pour retirer ces fringues et retrouver les miennes. Ah... ça fait du bien. J'enfile mon jean et mes doc martens avant de récupérer un débardeur blanc et mon éternelle veste en cuir. Puis la touche finale, mon foulard noué autour du cou. Là, je me sens moi-même! Du coup, comme je ne suis pas fatiguée grâce à la présence du soleil, je vais ressortir un peu pour me balader. J'ai pas salué mes colocs mais elles savent que j'ai pas forcément envie de taper la causette. Bref, me voilà à nouveau dehors. Je fais plusieurs mètres avant de tourner les talons et me rediriger vers les dortoirs. Je suis tête en l'air, j'ai souvent tendance à oublier des trucs, en l’occurrence mon portable, mais au moins j'ai des jambes. Bon après j'vais pas vous mentir, faire des allers-retours pour rien c'est chiant.

- Vous! Oui, vous! Aidez moi!

Hm? C'est à moi qu'on parle? Je hausse un sourcil en tournant la tête. Qu'est-ce qu'il veut celui là? Je plisse les yeux. C'est marrant, j'ai l'impression de le connaître. Il serait pas dans ma classe? Ouais je crois bien. Il parle pas vraiment, est super discret mais au moins je crois reconnaître son cache-œil. Ouais il doit bien être dans ma classe. Par contre je vois pas du tout comment il s'appelle. Enfin, j'ai pas la mémoire des noms, pas ma faute. Je hausse les épaules. Heu... Hey. Attends une minute... Il est en train de se faire tabasser ou je rêve? J'étais tellement occupée à essayer de me rappeler sa tête que j'ai même pas capté sa situation. Ah, c'est pour ça qu'il m'a dit "aidez-moi" tout à l'heure. Ça fait sens. Oh.. Attends une autre minute... Je connais son agresseur en plus! Je suis sûre de l'avoir déjà vu roder autour d'Iris et Lova! Je crois qu'il essayait de leur refiler des sachets de poudre hyper louches. Je m'étais déjà engueulée avec lui d'ailleurs.
Sans perdre plus de temps, je trace en courant vers lui pour le chopper et lui faire un plaquage. Il est grand, plus costaud que moi mais avec le soleil et mon élan j'ai pu le faire tomber. Bon, je suis tombée avec lui mais au moins il est à terre maintenant.

- Qu'est-ce que tu fous là Piff?! T'as pas fini de taper sur plus p'tit qu'toi?!

Bon, j'me souviens plus de son espèce de pseudo nul mais je crois que c'est un truc comme ça. Au pire, qu'est-ce que j'm'en fous! Tout ce que je vois pour le moment c'est qu'il tape sur un de mes camarades et qu'il est potentiellement dangereux pour l'une de mes seules potes et ma coloc' alors y a pas à réfléchir! Je lui fous un coup de poing dans la tête avant qu'il ne récupère ses esprits. Ça va pas l'assommer vu son gabarit mais ça me laisse le temps de me relever pour aller voir le môme.

- Pourquoi tu te faisais taper dessus toi?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 25 Juin - 18:19
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Le serpent lacha un instant Thomas avant d'être plaqué par Kaylee. Il tombe au sol à côté sur son épaule. Il laisse tomber un petit bouquin rouge.

Arg! Salle p.... C'est Spiff! et tu ferais bien de retenir espèce de salo...

Spiff commença a se tourner pour se relever qu'il se prend un coup de poing dans le nez.

Ah! Merde! Mais elle me l'a cassée cette salope!
Spiff retire sa main du visage pour dévoiler du sang qui en découle. Il est franchement pas content.

Thomas voit alors la fille venir le voir. C'était quoi son nom? C'est celle qui se bat non?
Sans avoir completement repris les esprits, il tend une main pour aider à se faire relever. Il utilise son bras gauche pour se pousser, quoique difficilement. Ses os grincent presque.
Une fois relevé il essaye de répondre à son sauveur.

J... je.... sa.... hodd..... euh....
Les sons sortent pas de sa gorge, il plisse les yeux et semble forcer comme si quelque-chose est coincé dans son corps et refuse de bouger.
Il faisait..... un échange avec Hodd.... échecs....cheveux mouton...
Il respire fortement, comme si ces simples paroles lui avaient pris toute son énergie. C'est tellement frustrant ce petit défaut, être incapable de communiquer avec un inconnu.

Spiff se relève, tennant son épaule et avec deux longues traces de sang qui sortent de son nez sur le visage.
J'vais te faire payer toi!
Le serpent fonce sur Kaylee tel un animal sauvage avant de réaliser son erreur. Alors que Kaylee se décale sur le côté il ecarquille les yeux.
Merde.
La petite lui saute sur le dos. Il essaye de la déloger avec son bras gauche encore opérationel et recule vers le mur.
Lâche moi bordel!
Il la fracasse contre le mur. Enfin, Kaylee le lâche.
Spiff respire enfin, il essaye de remettre son épaule en place. Un crac indique qu'il a pu se remboiter le bras.
T'est corriace, j'te donne ça.
Mais crois pas que tu vas survivre.

Le lézard se retourne et commence à preparer son poing. Il en fout une dans la joue de Kaylee, côté gauche. Il allait en mettre une deuxième que Thomas se met à foncer en criant.
Il n'est pas très fort mais n'a pas vraiment d'autre option, si il fuit de toute façon Spiff va le rattraper. Il essaye de se souvenir de ce qu'Alzrim lui a appris. Il imagine une étoile et des planetes de crystal autours. Délicatement, il envoie des vents solaires sur une des orbes transparentes.
Explose pas, Explose pas!
Il tend sa main droite en avant, essayant d'atteindre le visage de Spiff. Le malfrat se tourne bien trop tard pour contrer l'arrivée du jeune garçon sur lui. Thomas lui tombe dessus, pressant sa main contre le côté du visage de Spiff.

Il imagine maintenant le crystal devenir chaud, rouge comme du fer sur le point d'être forgé. Sa main droite laisse sortir quelques flamèches ridicules.
Spiff sent les éteincelles, il reste silencieux avant de commencer à rire.

Genre, c'est tout ce que tu sa...

Une grosse flamme immane de la main droite de Thomas qui est plaquée contre le visage du dealer, maintenant en train de hurler. Thomas panique un peu et essaye d'éteindre sa main, c'est bien trop fort pour ce qu'il voulait faire. Il arrive pas à décoller sa main. Spiff hurle toujours plus fort alors que Thomas essaye de se détacher de la joue du lézard.
Enfin, les flammes cessent. Le visage de Stiff se décolle lentement et avec douleur, des morceaux de chair ont fondu et laissent son visage marqué.
Le serpent se lève et respire fortement, il met une main lentement sur la partie affectée de son visage, osant presque pas la toucher. C'est tout brûlé, sa chair exposée au grand jour.
Thomas secoue sa main en essayant de décoler les morceaux.

Le visage de Spiff commence à se régenerer quoique très lentement.

Putain.... Je reviendrais! Je reviendrais! Vous verrez! Ah, merde!

Le dealer part enfin, essayant de retenir ses hurlements.
Thomas est encore en train de paniquer avec des bouts de chair qui tombent de sa main, ce ne sont pas les siennes. Sa main est intacte, quoique un peu bronzée. Ce pouvoir le terrifie, entre ça et les lumières!
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 25 Juin - 19:28
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Enculé!

J'attrape la main qu'il me tend pour le tirer vers moi et l'aider à se relever. Mais quelle idée de se faire taper aussi? Surtout quand on fait cette taille et que, visiblement, nos capacités physiques laissent à désirer. J'ai presque pu entendre ses os craquer. Youh.. Comment est-ce possible d'être aussi fragile? Surtout pour un garçon? J'trouve ça bizarre... Mais ce qui est encore plus bizarre c'est sa façon de parler. Je comprends mieux pourquoi il desserre pas les dents en règles général. Il essaye de répondre à ma question en bredouillant. Non, pire, il bute à chaque mot. J'ai juste compris "Hodd" et "Cheveux mouton". Je hausse un sourcil. Mais encore? C'est pas comme ça que j'vais comprendre ta situation p'tit père...

- J'vais te faire payer toi!

Je me tourne vivement vers le serpent pour anticiper ce qu'il va faire. Je savais que j'allais pas l'assommer tout à l'heure, ça parait logique qu'il veuille frapper. Je prends une position défensive en le voyant s'approcher. Par contre, petite parenthèse, le sang qui coule de son nez et sa tête de pas content vaut tout l'or du monde! Ha ha ! Mais qu'est-ce qu'il a l'air con, voyons! Il fonce sur moi comme un sauvage. Grosse erreur mon gars. Franchement, une attaque frontale comme ça, ça s'esquive les doigts dans le nez. Je fais un pas de côté juste avant qu'il n'arrive sur moi et en profite pour lui sauter sur le dos. Aller, rodéo! Ha ha! C'est marrant en vrai. J'pourrai m'y habituer!

- Lâche moi bordel!

Il essaye de se dégager avec son bras mais j'tiens bon. C'est pas un petit mouvement qui va me faire lâcher aussi facilement. Et j'adore faire l'inverse de ce qu'on me demande. S'il me dit de le lâcher, je lâche pas. En plus, vu de l'extérieur il doit avoir l'air con avec moi sur le dos tandis qu'il se débat. Bon... Par contre.. J'aime pas sa manière de reculer. Mon dos heurte violemment le mur et j'étouffe un cri de douleur avant de le libérer. Je retombe et me réceptionne à quatre patte, le souffle court. Putain.. Il a frappé fort cet idiot.. Ma respiration s'est coupée un moment, mes poumons et mon dos me font mal. Quel con.. J'vais le buter.

Il me laisse même pas le temps de bouger qu'il me lance un coup de poing dans la joue. J'ai presque l'impression qu'il me l'a arraché tant il a tapé fort. Sonnée, je tombe sur le sol en me tenant la joue.

- Ah..! Enculé..

Après j'ai pas trop suivis. Je crois avoir entendu un cri rageur. J'ouvre un œil. Le p'tit moustique charge sur Piff comme un pokémon. Putain.. Il sait se battre lui? Il aurait pas pu le faire avant de m'appeler? Je resserre les paupières en grimaçant sans parvenir à me relever. J'ai mal.. Mais j'essaye de respirer plus profondément pour calmer cette sensation désagréable. Le soleil sur ma peau me fait du bien. Je peux déjà sentir la douleur s'estomper et ma joue dégonfler. C'est quand même pratique... Pourquoi y a si souvent des nuages? Hyper chiant... Donnez-moi du soleil tout les jours!
Je tousse un peu en appuyant une main sur ma poitrine. J'ai l'impression que ma cage thoracique s'est faite aplatir par un boulet de démolition. Mais ça va.. ça se calme.. Je me redresse en ouvrant un œil et observer la scène. Puis je sursaute en arquant les sourcils de surprise. Ah bah... Le môme vient de créer une flamme dans sa main qu'il avait plaqué contre la joue de Jean-Michel du chiant. Okay... Je savais pas qu'il pouvait faire ça. Je pousse un soupir agacé. C'est bien ce que je disais plus tôt, il avait pas besoin d'mon aide, il aurait pu l'faire avant..
Enfin, ça a l'air efficace son truc vu que Piff hurle tandis que le p'tit essaye de se décoller la main. Puis les flammes s'arrêtent. Les deux se séparent. Eurk. Il a vraiment la face carbonisée. Mais au moins ça lui servira de leçon.

Je me relève avant de m'adosser contre le mur, toujours une main sur ma joue, pour le regarder détaler comme un lapin alors qu'il nous menace de revenir.

- Ouais c'est ça! Et on t'cramera l'autre joue!

Je souffle. Puis je regarde l'autre qui panique avec ces morceaux de peau collés à sa main. Je viens près de lui et pose une main sur son épaule pour le secouer un peu.

- Hey. Arrête de paniquer!

Je me masse la tempe avant de regarder sa main. On va avoir des problèmes nous, si on nous choppe. C'était de la légitime défense mais je crois bien qu'on a pas le droit d'utiliser ses pouvoirs contre un autre élève. Moi j'ai rien fais, j'ai juste tapé. Lui par contre... Je resserre ma main sur son vêtement pour le tirer avec moi.

- Aller viens, on s'casse.

Les cris de l'autre pau've type risquent d'attirer des surveillants et j'ai pas envie de devoir encore me justifier auprès d'eux. Je passe la porte du dortoir avec le garçon, la referme et commence à monter les escaliers.

- Au fait... t'es qui déjà?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 25 Juin - 20:26
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Thomas agite encore un peu sa main pour retirer les derniers bouts que la fille l'attrape et le secoue un peu. Il tourne la tête vers elle. Elle se masse la tempe, le coup était probablement très fort.

J...Je controle à peine....
Avant qu'il puisse finir sa première phrase à peu près fluide, deux ou trois impulsions de flammes sortent encore de sa main.

Et puis.... et puis les conséquences vont arriver....
Heuresement, son oeil n'a pas encore commencé à le brûler. Cela ne saurait tarder, peut-être dans quelques minutes.

Soudain il est tiré par la demoiselle à peine plus petite que lui qui le tient par l'uniforme. Elle l'amène dans le dortoir puis ferme la porte. Thomas est encore un peu secoué, il regarde un peu sa main en réalisant à quel point il peut se faire rotir à petit feu par l'administration.
Il entends alors la question de son sauveur.

T...t....t....
Sa voix lui joue encore des tours, il commence à vraiment être frustré. Son visage se tord alors qu'il force ses cordes vocales à laisser sortir ses phrases correctement.
M...Marche satanée voix!!!
Une phrase de plus sortie naturellement, il peut y arriver! Il se tourne face à sa camarade et répond en utilisant le langage des signes pour accompagner sa parole dans le cas où il aurait encore du mal à parler.

T...Thomas Lynch. C....Comme la méthode d'execution.

Il souffle, c'était pas trop mal. Il récupère des forces puis regarde la samaritaine dans les yeux et lâche un sourire innocent.

Et toi?

Kaylee? C'est un joli nom ça... Il y a pas en plus une autre personne qui s'appelle comme ça dans l'école?

C'est jo...

La douleur l'attaque. Cet oeil maudit refait des siennes. Si seulement il avait pas utilisé son pouvoir et juste frappé, il aurait pu éviter cette satanée malédiction.
Thomas se crispe et place une main contre son cache-oeil. Il se retient de le retirer. Il veut tellement l'arracher.
Kaylee pose alors la question que tout le monde pose.

J...Je vais bien, c'est temporaire..... Ghhhh.... ça va passer... Bientôt...

Puis il se retrouve trempé.

Thomas ne sait pas si il devrait être en train de rire, pleurer ou se tordre de douleur. Serieusement? Il n'est pas une torche humaine! C'est un humain, comme tout le monde! Enfin.... Il croit?

C'est juste mon oeil.... Juste mon oeil.... tout va bien...

Le petit garçon aggripe son rosario qui est caché sous son uniforme, la silhouette d'une croix se distingue ainsi par les déformations sur le tissu.
Thomas chuchotte des prières en attendant que ça passe, trempé jusqu'à l'os.

Après quelques longues secondes, son oeil se calme. Il respire fortement, se calme et regarde Kaylee.

Pourquoi l'eau?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 26 Juin - 2:47
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Petite incruste

Il arrive vraiment pas à parler c'est fou. Tout à l'heure j'ai mis ça sur le compte de la peur ou la panique après ce qu'il avait vécu. Mais bon. Maintenant ça devrait aller non? Du coup... Il parle vraiment comme ça au quotidien? Ça doit être hyper chiant! Je soupire en roulant des yeux au ciel. 40 ans pour dire son nom c'est fou... Très vite, je m'impatiente et souffle du nez. Ouais c'est ma façon de dire que c'est beaucoup trop long pour ce que c'est. Sérieux..

- M...Marche satanée voix!!!

Je hausse un sourcil. C'est qu'il a presque l'air de souffrir en plus.. Problème de bégaiement? J'sais pas mais en tout cas ça a l'air de l'handicaper. Il finit par se ressaisir -enfin, si je peux vraiment utiliser ce terme- et commence à agiter les mains pour accompagner ses paroles. Pourquoi il gesticule comme ça? J'le regarde faire, moyennement convaincue par sa méthode. Thomas Lynch. Comme la méthode d’exécution. Y a une méthode d'exécution qui porte son nom? Bon... On va dire que je le crois. Je hausse les épaules en hochant la tête pour lui dire que j'ai compris.

- Kaylee Wilsonn.

- C'est jo...

Sa phrase s'interrompt dans une grimace de douleur alors qu'il se tient son œil. Heu... Qu'est-ce qui lui arrive? 'Fin j'sais pas, j'ai pas souvenir de l'avoir vu se prendre un coup là. Ou peut-être avant que j'arrive. Je repose une main sur ma hanche en haussant un sourcil.

- Qu'est-ce que t'as?

Je comprends pas trop ce qu'il a. Il était normal y a deux secondes, non? Enfin mis à part le fait de parler comme un enfant de 4 ans.

J...Je vais bien, c'est temporaire..... Ghhhh.... ça va passer... Bientôt...


Hmhm. Étrangement je suis pas convaincue par ce qu'il me dit. Il a plutôt l'air de mourir à moitié avec son œil. D'ailleurs j'y pense. Tout à l'heure il a fait des espèces de flammes... Peut-être qu'il est en train de cramer en mode torche humaine? ...
Je fouille rapidement dans mon sac pour en sortir ma bouteille que j'ai vidé de moitié. Je l'observe avant de poser mon regard sur l'eau puis lever les yeux vers lui une nouvelle fois. Bon. Je dévisse le bouchon et lui balance le contenu à la figure sans expression particulière sur le visage. J'espère que ça va lui remettre les idées en place.

- C'est juste mon oeil.... Juste mon oeil.... tout va bien...

Juste son œil, tout va bien. Ouais fais moi croire ça. Si j'étais une connasse je l'aurai pris au mot et l'aurais laissé en plan. Mais bon, j'l'ai pas sauvé pour l'abandonner. Sinon je me serais faite casser le dos pour rien et ça serait un peu con. Alors je soupire mais reste et attends. Bon... C'est quand tu veux gamin, c'est pas comme si y avait potentiellement les surveillants qui nous cherchent.
Il agrippe un truc sous sa chemise. J'ai l'impression que c'est une espèce de croix mais je suis pas sûre. Et puis il murmure des trucs que j'entends pas. Il parle pas assez fort. Je tapote du pied en regardant atour de moi. Si on se fait chopper comme ça, ça serait super con... Mais après un bout de temps il a l'air de se calmer même s'il respire encore assez fort. Puis il me regarde et me demande pourquoi l'eau.

- Parce que t'as fais cramer à moitié un gars y a deux minutes. J'sais pas, t'étais peut-être en train de brûler de l’œil, lançai-je en haussant les épaules, Bon aller, maintenant on bouge, j'veux pas me faire chopper.

Je tourne les talons en lui attrapant le poignet pour qu'il me suive. Il a pas l'air très réactif ce garçon, maintenant qu'il va "mieux" j'veux pas prendre de risque. Je monte les marches des escaliers en trottinant avant d'arriver devant ma porte de chambre. J'ai faillis, je dis bien faillis, entrer directement mais je me stoppe pour me tourner vers le môme et parler moins fort.

- En fait.. J'peux m'incruster dans ta chambre juste le temps que je me régénère? J'veux pas inquiéter mes colocs.

Ma joue a dégonflée pour reprendre une forme normale mais elle est toujours rouge. Et j'ai encore ce goût de fer sous la langue. Sous le coup de l'adrénaline tout à l'heure j'ai pas trop capté mais je crois bien que l'attaque de l'autre m'a fait saigner un peu de la bouche. Grâce au soleil ça devrait se résorber tout seul mais il me faut un petit temps. J'ai pas envie d'attendre comme une abrutit dans les escaliers et je veux pas entrer dans ma chambre parce que Lova va me casser les couilles à vouloir m'envoyer à l'infirmerie alors que j'en ai pas besoin. Qui ne tente rien n'a rien.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 26 Juin - 7:05
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Winsonn


Thomas trouve que Kaylee est assez brutale, que ce soit dans sa façon de parler que dans son attitude très physique. Certains trouveraient ce genre de personne très embettantes, mais le petit garçon timide ne peut qu'envier silencieusement cette confiance en soi.

Il la suit jusque devant sa chambre. Enfin, c'est pas comme si il avait un choix. Il a l'impression d'avoir été tiré un peu partout comme un doudou trainé par une petite garce. Enfin, elle n'entre pas mais se retourne et chuchotte. Thomas trouve qu'elle est un peu trop près pour son confort, il a du mal à la regarder dans les yeux. Elle voudrait passer dans sa chambre pour éviter que certains de ses colocataires s'arrachent les cheveux. Thomas hésite un peu puis hoche simplement la tête.

C'est... par là.

Un peu vexé d'avoir été amené partout comme un veritable sac à patates, Thomas se tire presque sans Kaylee. Il monte les escaliers et se pose devant sa porte.
Thomas soupire un coup, c'est vrai que lui il n'a personne qui l'attends à l'interieur, mais c'est aussi personne qui peut le déranger par rapport à ses habitudes.

J'ai pas de colocataires, on sera tranquilles.
Interieurement, il fête cette phrase sans encoche. Enfin il va réussir à parler normalement à Kaylee. Espèrons que personne d'autre vienne...

Il ouvre la porte, révellant un certain désordre particulier. Le lit est propre et bien fait, les vêtements sont pliés en carrés mais certains sont encore posés sur les autres lits. Si on regarde attentivement, les lampes de la chambre sont presques toutes grillées ou cassés. Un bureau improvisé avec des tables de nuit est posé contre la fenêtre. Dessus figurent des cahiers en tas qui ne sont pas alignés entre eux. Des fiches figurent à côté: certains sont des fragments de manuscripts que Thomas a écrit et certains sont de veritables fiches qui décrivent certaines personnes de l'école. On y retrouve leurs habitudes et des notes sur certaines actions qui dévoilent leur personalité. Thomas s'en sert pour créer des personnages réalistes en partant de bases réelles.
Une photographie dans un cadre montre Thomas à 6 ans à côté de sa grand-mère en fauteuil roulant: Gwen Patterson. Elle portait des habits un peu vintage et des cheveux d'un blanc pur attachés. Si on regarde bien, Thomas n'a pas encore de cache-oeil dans cette image et les deux personnes ont la même hétérochromie sur l'oeil droit.

Thomas garde la porte ouverte et laisse Kaylee entrer en premier.
Bienvenue dans mon humble demeure.
Il entre après elle et ferme la porte derrière.

M... Merci de m'avoir sauvé.
Je sers vraiment à rien parfois. Qu'est ce que je peux faire? Veux-tu du thé?


Thomas se baisse pour atteindre sous son lit. Il y cache sa reserve de thé du Yorkshire ainsi que ses tasses et le chauffe-eau.

Techniquement ça brise pas les règles, mais je veux pas prendre le risque.

Il sort deux tasses avec un aspect marbre décorés à la peinture verte et bleue et une boite en metal assez récente replie de sachets. Il prend ceux à la Camomille et commence à se chauffer de l'eau.

Le thé à la camomille calme les nerfs et aide contre les coups et blessures. Le gout est comparable à du miel. Sucre? Nuage de lait?

Il coule l'eau dans les tasses et trempe les sachets dedans et en passe une à Kaylee.

J'insiste.

Il commence à boire le sien.

Au fait... Le type n'a pas fait tomber un cahier rouge tout à l'heure?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 27 Juin - 13:29
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Du "Lag"?

Bon. Oui? Non? On va pas rester plantés là des plombes… Thomas a l’air d’hésiter. D’une certaine façon je peux comprendre, je suis pas sûre qu’une fille ait le droit de squatter la chambre d’un mec mais bon, au pire, on peut toujours dire qu’il m’aide à bosser sur… un sujet quelconque.
Il hoche la tête avant de m’indiquer la direction. Pas trop tôt. Je le suis sans trop faire la causette. De toute façon j’ai pas forcément d’inspiration pour alimenter une conversation. Arrivés devant sa porte de chambre, il pousse un soupir avant de préciser qu’il n’a pas de colocataire. Parfait, ça me va. Ça m’arrange même. On sera tranquille, je pourrais me régénérer sans qu’une tierce personne ne me pose de questions et éviter par la même occasion Lova et Sara. Oh tient maintenant que j’y pense.. Il a parler normalement là, non? Ouais je suis presque sûre qu’il a pas bégayé. Bon ben… C’était peut-être la panique finalement. Je hausse les épaules puis il ouvre la porte pour m’inviter à entrer. Plus en désordre que je ne l’aurais cru comparé à sa tête. Ça dénote un peu, c’est bizarre. J’imaginais un truc tout sage et rangé. Comme lui. Bref. J’entre en regardant autour de moi, je suis de nature curieuse, c’est un réflexe. Et puis j’aime bien connaître mon environnement. C’est con hein mais dans un combat c’est super important donc j’ai commencé à prendre le pli même quand y a rien. Après je vais pas mentir, j’ai pas trop assuré tout à l’heure, j’aurai dû prévoir le mur et pas sauter sur le dos de Jean-Michel du Piff. Ça m’aurait évité un dos qui craque. Bref.
Le lit est fait, les vêtements pliés pour la plupart même s’ils s’étalent à peu près dans toute la pièce, et il y a des ampoules cassée ou grillées. Et j’vais pas parler du bureau bricolé avec des tables de chevets parce que bon… disons que c’est pas ce que j’appelle le plus optimal pour bosser. Y a pleins de trucs dessus, des fiches, des bouts de parchemins, un cadre photo et autres babioles. De toute façon j’ai pas le temps de m’y attarder dessus.
Une fois qu’il a fermé la porte, il me remercie pour l’avoir sauvé. Je lui fais un signe de main pour lui faire comprendre que c’est bon. Je suis plus à ça près de toute façon. C’est arrivé combien de fois que je “vole au secours” de quelqu’un? Hm… Je sais pas. Y a eu Iris. Ma coloc’, d’autres à insérer à cet emplacement et puis lui maintenant. Même si je finis souvent avec un bobo, j’aime bien pouvoir casser la gueule à des connards légalement. Y a trop de sales gosses dans ce monde, faut bien que quelqu’un leur donne une bonne leçon. Et pour le moment j’m’en sors pas trop mal dans ma tâche. J’ai toujours gagné après tout!

- Qu'est ce que je peux faire? Veux-tu du thé?

Il me sors de mes pensées avec sa proposition. Pour ce qui est de faire un truc ben je vais d’abord me contenter de me régénérer tranquillement et pour le thé je dis pas non. Je m’étire pour essayer de débloquer un peu mon dos avant d’aller à sa fenêtre pour mieux capter ses rayons sur mon visage. Thomas, quant à lui, va récupérer une petite boîte sous son lit, des tasses et une bouilloire. Moi je reste là sans bouger, les yeux fermés face aux rayons du soleil. Ça me fait du bien. Vraiment du bien. Je pousse un petit soupir d’aise. Je peux sentir la coupure dans ma bouche se résorber et le feu de ma joue s’apaiser. Qu’est-ce que j’aime le soleil… J’aimerai qu’il y en ait tout le temps.  

- Le thé à la camomille calme les nerfs et aide contre les coups et blessures. Le gout est comparable à du miel. Sucre? Nuage de lait?

Hm.. Calme les nerfs? Ouais j’en aurais bien besoin. Et j’aime le miel donc c’est parfait. Je n’ouvre les yeux que lorsque je l’entends s’approcher et me dire qu’il insiste pour que j’en prenne une. Je vais pas me faire prier. Moi et la bouffe c’est une grande histoire d’amour. J’aime le thé, j’aime le miel. Pas plus compliqué que ça. Je prends la tasse entre mes mains avant de boire une gorgée.

- Au fait... Le type n'a pas fait tomber un cahier rouge tout à l'heure?

Je m’adosse contre le mur, enroulant un bras sous ma poitrine pour soutenir mon coude dans ma main, la tasse dans l’autre, juste devant ma bouche. Je le regarde avant de lever les yeux au ciel en signe de réflexion.

- J’sais pas. Pourquoi? Même si c’était l’cas j’ai pas forcément envie d’aller le récupérer pour le lui ramener. Au pire on s’en fout, non?

Le môme énonce un truc qui m’interpelle par contre. Jean-Michel du Piff était en train de vendre une poudre louche à Ch’veux mousse. Et ça me fait tiquer. Il me semble qu’il a essayé de faire la même à Lova et Iris. Ça me plait pas… On s’était engueulés par rapport à ça, j’lui ai fait comprendre de plus recommencer et de plus approcher mes potes. Sauf que, visiblement, il s’en fout. Et ça me dérange cette histoire, ça ressemble un peu trop à de la drogue à mon goût. Petit carnet rouge à vérifier donc. Soupir. Je me redresse en buvant mon thé quasiment du traite pour le finir avant de poser la tasse sur le bureau. Pendant que je fais ça, Thomas commence à se changer et je le tire par le tee-shirt.

- Bon aller, on va voir c’que c’est.

Il proteste en me rappelant qu’il est trempé. Je me tourne pour le regarder. Ah ouais c’est vrai. Bon. J’le lâche. Mission, moi je vais chercher le carnet et lui il se change de fringues. Je passe la porte, descends en vitesse pour atteindre la cour et chercher des yeux un carnet rouge. Hm… Ah voilà. Je m’approche et le prends dans mes mains avant de le feuilleter en retournant côté dortoir. Qu’est-ce qu’il écrit mal on dirait un docteur qu’aurait bu. Mais du peu que je comprends on dirait une liste de nom et de chiffre. Avec des p’tits commentaires. Et puis je lis “LAG”. C’est quoi ça? Une sorte de drogue alternative? Oh… C’est pas bon ça. Y a trop de noms et de chiffres pour être rassurant. Pas très légal ça. Mais je comprends pas grand chose déjà parce que j’ai du mal à déchiffrer et en plus parce que j’ai jamais mis le nez dans ce genre de chose. Je remonte jusqu’à la chambre de Thomas, entre sans toquer -j’ai oublié, me jugez pas-, et balance le petit carnet sur son lit.

- Voilà. J’crois que ça parle de drogue mais j’arrive pas à lire. Si tu veux avoir le cerveau pour nous deux j’t’en prie.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 27 Juin - 14:48
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Thomas est bien content que Kaylee ait pris son offre de thé. Il n’avait même pas besoin d’insister, on dirait une vraie gargantua avide de nutriments.
La réponse de Kaylee le déstabilisa un peu. Est-ce juste son attitude sans inquietude ou est-ce que c’est juste la paranoïa de Thomas?

C’est juste que j’ai vu Spiff donner de la poudre colorée à Hodd. J’ai donc pensé que comme dans les histoires un peu cliché ce soit un truc important. Bref, j’ai besoin de changer, je suis completement trempé.

Thomas commence à aller prendre ses vêtements. Il n’est pas le genre de personne à réflechir plus que ça quand il s’agit de common-sense. Pour lui, Kaylee devait déja être hors de la pièce à l’instant qu’il finit de prononcer ces mots. Il retire sa veste qu’il est tiré par la brute.

Mais! Non! Lâche moi! Je me change! Je suis trempé et en plus c’est à cause de toi!

Quand Kaylee sortir enfin, Thomas ferme la porte. Il retire sa chemise, dévoilant son crucifix dans le mirroir en plein coeur. Il le replace au centre. C’est une très belle fabrication en bronze. Le relief est fait en déformant une plaque de métal, on voit encore les inpacts qui l’ont fait. Si on regarde précisément on retrouve aussi des numéros de série correspondant aux balles qui ont servis à sa fabrication. Toutes ont été tirés au cours de la première guerre mondiale. Même si il n’y a jamais été, Thomas peut sentir une certaine douleur et une paix en la regardant.
Il enfile un polo blanc et change son pantalon. Le plus compliqué venait alors: son cache oeil. Il en avait un deuxième, celui qu’il portait dans sa ville natale. Ce n’est pas la fabrication propre de Sin, c’est un vieil objet en cuir qui tient par quelques coutures en corde.
Il retire le cache-oeil et regarde son oeil droit dans le mirroir. Son iris est pleinement doré. Déjà, les ampoules de la chambre commencent à s’allumer sans son intervention, le bourdonnement se fait de plus en plus intense mais rien n’explose puisque rien n’est allumé. Il met le cache-oeil en cuir et le son cesse.

C’est alors que Kaylee revient avec le carnet qu’elle jette lamentablement sur le lit.

Je viens juste de finir quoi!

Thomas soupire mais va quand-même prendre le cahier et ouvre. Dites donc, ce “Spiff” écrit horriblement mal. En effet il a décidé de commencer son carnet avec “Journal des comptes de Spiffy”. Thomas a un regard de jugement indirect sur le dealer. Il tourne les pages et remarque qu’ils ont une mine d’or.

Mais….. Mais il est stupide, ma parole!

En effet voilà tous les comptes du mescréant. Il a noté toutes ses ventes, la drogue en question et la quantitée. Hodd semble être qu’un client plustôt récent mais les plus anciens sont des bad-wolf qui ont disparus de l’école depuis.

On a pas un Peter Sons qui est devenu fou il y a deux mois?
Thomas montre à Kaylee la récurence de ce nom à l’interieur du carnet. Il semblerait que la drogue qu’ils vendent, le “Lag”, soit dévastateur. Il note aussi certains des changements qu’il a constaté sous la forme de réflexions péjoratives. Enfin, sur la dernière page il trouve quelques détails interessants. Le cahier porte le nom de son propriétaire inscrits en or sur la couverture, engravés comme une famille riche le ferait, ainsi que le pseudonyme du groupe pour qui il travaille.

William-Francis Lovegood… Il travaille pour un groupe qui se dénomme Jormugand. C’est le nom du serpent qui se mange la queue dans la mythologie Germanique. Il est prédit que lors de la fin du monde, le serpent dévore Midgard: la Terre.

Thomas regarde Kaylee dans les yeux et ferme le carnet. Il a l’air très inquiet.

Il y a beaucoup de noms.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 28 Juin - 1:09
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Mais qu'elle nom de merde jpp!

Je retourne m'adosser contre le mur. Ma mission est accomplie. A son tour maintenant. Moi je comprends pas forcément certains trucs basiques, je préfère taper. Lui a l'air plus cérébral que moi. Et puis de toute façon c'est pas moi qui veux voir ce que contient ce truc à la base. Alors il se débrouille avec. Je pousse un soupir en glissant mes mains dans mes cheveux. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va me prendre la tête. Déjà ce con de Jean-Michel du Piff est un peu trop souvent à roder dans les parages avec son air louche. Ça présage pas grand-chose de bon. C'est pénible quand même…
Doucement, je glisse une main sur ma joue pour constater que la douleur est partie puis je chercher de la langue la coupure que j'avais dans la bouche. Hum… Hum? Elle était où déjà? Bon… Si je la trouve même pas je suppose qu'elle est en train de guérir, c'est bien ça.  

Mais….. Mais il est stupide, ma parole!

Je lève les yeux vers le môme. Qu'est-ce qu'il a trouvé dans ce bouquin? Je me gratte la tête. On dirait pas comme ça mais cette affaire commence à m'interpeller plus le p'tit parle. Déjà, chapeau à lui, moi je comprends rien tellement ce con écrit mal. Et concernant sa question… Hum.. Je réfléchis un instant. Peter Sons? Je m'approche de lui pour observer ce qu'il me montre. Effectivement y a ce nom qui revient souvent dans le carnet.

- Pas souvenir de ce nom. Mais je me souviens qu'un type a pété un plomb y a quelques temps. Après de là à savoir si c'est lui ou pas… lançai-je dans un soupir.

Moi et la mémoire des noms, faut pas trop en demander. Les seuls dont j'me souviens c'est en histoire.  

- William-Francis Lovegood… Il travaille pour un groupe qui se dénomme Jormugand. C’est le nom du serpent qui se mange la queue dans la mythologie Germanique. Il est prédit que lors de la fin du monde, le serpent dévore Midgard: la Terre.

- William-Francis Lovegood… ?

J'ai répété en articulant chaque syllabe comme pour m'assurer que je ne me trompais pas. Et puis j'éclate de rire. Alors c'est le vrai nom de Jean-Michel du Piff ? C'est encore plus nul ! Oh mon dieu ! Je vais l'appeler comme ça tout le temps. Vraiment, ça fait tellement peeeeeeeur oh la la ! Tu parles d'une racaille. Pff. Puis je retrouve mon sérieux en voyant celui de Thomas.

- Il y a beaucoup de noms.

Il a braqué son regard dans le mien, l'air inquiet, avant de fermer le carnet.

- Fais voir.

Je récupère l'objet entre mes mains avant de l'ouvrir pour le feuilleter avec un nouvel œil. C'est vrai qu'il y a beaucoup de noms… Et si toutes ces personnes sont touchées par ce type ou ce réseau, c'est grave. Je pensais qu'il faisait son p'tit racailleux avec 3-4 personnes. Pas plus.. Là je ne compte même pas le nombre qu'il y a. Et les petits commentaires me déplaisent dès que j'arrive à en déchiffrer. On devrait…
Je me fige. Je n'arrive pas à parler pendant une seconde et fixe un nom. « Lova Lindberg »… Il est dans les derniers de la liste. Y a pas de chiffres écrit à côté. Juste des petits commentaires. « Effet du Lag sur un corps fragile ?» C'est quoi cette merde ?! Je sens une énergie de colère monter en moi et je balance le livre contre le sol comme si ce geste était adressé au propriétaire du livre.

- Connard ! J'vais te faire bouffer tes putains de sachets de drogue ! Tu toucheras pas à ma coloc.

C'est vrai qu'elle est toute finotte et pas bien costaud. Et ce salaud veut tester ce que sa merde pourrait avoir comme effet sur elle ? Genre il la prend pour un cobaye ou ça se passe comment ?! C'est pour ça qu'il a déjà fait une première approche soldée par un échec. Mais vu ce que j'ai lu, il a pas envie de s'arrêter là.. Ça me met hors de moi. J'ai très très envie de lui exploser la tronche. A la base j'aurai sûrement remis le carnet à des surveillants ou au directeur. Mais j'en fais une affaire personnelle maintenant. C'est mort, je laisse pas les adultes gérer. En plus je leur fais pas vraiment confiance.
Je me tourne vers Thomas, agacée.

- Est-ce que t'as lu un truc qui ressemblait à un emplacement ? T'as une idée d'où se trouve leur QG ?  Moi j'ai pas pigé la moitié de son écriture pourrie. Mais j'ai très envie de leur casser la gueule. A tous.


J'suis sérieuse, là je suis vraiment remontée. C'est pas normal… Pourquoi le simple fait de voir le nom de Lova sur ces pages me met dans cet état ? C'est nul, j'la connais pas tant que ça.. Mais je sais pas. Elle est pas méchante, au final je pense que je l'aime bien. Et son côté toute fine me donne une certaine envie de la protéger. J'suis vraiment bizarre moi… Je devrais même pas penser ça.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 28 Juin - 8:28
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Thomas passe le cahier à Kaylee qui commence à le feuilleter. Avec chaque page elle semble comprendre ce qui inquiète Thomas. Puis il la voit exploser de colère, une veritable passion qui la dévore. Elle parle de sa colocataire.

Tu dois vraiment tenir à ta colocataire toi. Me demande qui ça doit être...

Quand la brute se tourne vers lui, Thomas ressent un frisson. Il ne sait pas si ce courroux ne risque pas de l'emporter aussi. Après tout, il est très chetif et elle ne ferait qu'une bouchée d'un gosse comme lui. Elle lui réclame l'endroit où se trouve les dealers.

Je sais pas où ils sont. C'est tout ce qu'on a...

Thomas se retourne vers son bureau. Il y a une copie d'un Sherlock Holmes dans un tirroir à moitiée ouvert. Il sourit. En fait, il ne s'est jamais vu dans le personnage de Sherlock. Il préferait Moriarty, ce personnage tellement étrange dans sa raison d'être et dans sa manière d'agir. Il orchestrait ses plans, diaboliques certes, comme une oeuvre d'art. Enfin, au centre de tout, Moriarty était une force du bien déguisé en force du mal. Il détruissit l'ancien ordre établi en Angleterre pour en créer un nouveau. De son point de vue, c'est un héros au même titre que Holmes, juste plus discret.
Dans l'histoire il orchestra un assasinat contre Sherlock d'une façon particulière... Oui... Il avait observé les attitudes de tout le monde et imaginé ce qui allait se passer. Il regarda les habitudes de chaque individu et calcula leur position future. Il savait tout de la vie de ces personnes.

Thomas tourne son regard sur ses fiches de notes sur pas mal de personnes dans l'école.

Tu peux me passer le cahier, je veux essayer un truc?

Kaylee lui passe le carnet et Thomas commence à feuilleter et chercher les fiches qui correspondent. Celles qui ont leur nom dedans sont placés sur un nouveau tas à côté. Il oublie completement la présence de Kaylee, parfois marmonant ce qu'il pense.

Gillian Woods, 3ème année..... Jonathan Ravenvald, 2ème année....

Une fois qu'il est satisfait il range un peu mieux son tas et tourne la tête vers Kaylee pour voir qu'elle est juste derrière lui et bien trop près.

AH! Trop.... Trop près.... Trop près....

Thomas recule rapidement et fait des gestes qui indiquent qu'il veut garder une distance minimum entre lui et Kaylee.

Pas... Pas trop approcher... Je supporte pas....

Il est content que Kaylee comprenne. Il revient puis s'explique au niveau des fiches.

Je... J'écris beaucoup donc pour créer mes personnages je tire dans la réalitée. J'ai donc des fiches avec les actions, habitudes et mouvements de personnes dans l'écoles à différentes dates. J'ai leurs moments de joie, leurs moments de tristesse, ce qui les anime, ce qui les met en colère, ce qui fait d'eux des êtres interessants.

Maintenant pleinement visible de l'autre côté du bureau est une fiche portant le nom de "Kaylee.W" ainsi qu'une série de notes.
"Fille, environ 1m60 et fine. Tendance à préferer les habits dans le style rock n roll. Porte un petit piercing sur l'arcade gauche.
Caractère aggressif et dangereux. Tendance à s'enerver facilment. Protectrice et sans taboo.
Notes: -10 Avril: Kaylee passe dans le terrain de sport encore une fois. Je finis mon étude du professeur de sport et je passe à elle.
-12 Avril: Elle se bat avec des élèves dans la court. Victoire pour Kaylee qui s'en sort avec une blessure au bras droit et un bleu sur la jambe gauche.
-12 Avril au soir: Elle rentre au dortoir, tout signe de son combat a disparu: attribué aux capacités raciales.
-13 Avril: Kaylee se dispute avec un élève qui aurait pris son stylo sans autorisation. Elle menace l'individu qui lui rend ensuite ses affaires sans plus.
-14 Avril: Kaylee s'entraine sur le terrain de sport. Cette habitude est associé à sa personalité.
-17 Avril: Après une période de plein soleil, elle semble explosante d'énergie. Considerer un lien avec le solaire ou le ciel.
-19 Avril: Fin de l'étude sur Kaylee, pas assez de notes pour créer un archétype.
-26 Avril: Kaylee tombe inconsciente, elle est transportée à l'infirmerie. Les dossiers indiquent un lien avec l'absence de soleil.
-22 Mai: Lien créé entre Kaylee et Lova. Après coup la fréquence de ses combats diminue."

La fiche s'arrête ici et est écrite dans une écriture claire et très jolie. Un petit bout de papier coloré est ajouté en haut de couleur rouge et accroché avec un trombonne.

Thomas prends quelques fiches de son tas et les montre.

Ces personnes là semblent être des clients récurents. On peut s'en servir pour obtenir des informations, peut-être même comparer pour voir les effets de la drogue sur eux.

La réaction de Kaylee sembla alors décevoir Thomas qui attendait plus de sa part. Chaque minute de plus avec elle faisait décroitre son estime pour la brute épaisse. Enfin, brute épaisse correspond pas à elle. C'est plus une sorte de carajou croisé avec un koala. Il soupire puis essaye de communiquer d'une manière plus compréhensible et sarcastique.

Eux: Prendre drogue. Moi: Regarder ce que fait drogue. Toi: Tabasser pour info.

Enfin, il arrivait à faire passer l'info à Koalajou. En temps normal, Thomas se flagelerait mentalement pour avoir usé d'un langage aussi vulgaire.

Niquel.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 28 Juin - 12:12
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


Taper = Info

Je sais pas pourquoi cette histoire me fait autant péter un plomb mais j'arrive pas à maîtriser la colère que je sens monter. Peut-être que le soleil me rend plus irritable ou impulsive? A fleur de peau? Je sais pas. Tout ce que je sens c'est cette énergie de feu qui monte doucement mais sûrement dans ma poitrine. J'ai vraiment très envie de coller une raclée aux connards qui pensent qu'ils peuvent tranquillement faire leur marché et expériences impunément.
Et le môme a absolument aucune idée d'où pourrait se trouver le QG. Ça m'énerve. On est pas avancés et ça me frustre. Je peux pas juste rester là, à en savoir beaucoup trop, sans pouvoir rien faire. Je souffle du nez. Lui va vers son bureau pour fouiller dans ses fiches avant de me demander de lui passer le carnet. Je tapote du pied pour signifier mon agacement avant de ramasser le livre pour l'apporter à Thomas. Je le plaque sur son bureau bricolé avant de reculer de quelques pas en croisant les bras. J'espère qu'il va trouver une piste. J'espère vraiment qu'il va trouver une piste rapidement. Je veux profiter d'avoir encore du soleil pour taper efficacement.
Je le regarde feuilleter le carnet en soufflant du nez en signe d'impatience puis finis par m'approcher pour regarder par dessus son épaule. Il marmonne, je l'écoute à peine. Ce qui capte mon attention c'est une fiche qui.. porte mon nom ? C'est moi « Kaylee W.», pas vrai? J'espère que je me trompe parce que c'est ultra creepy. Et comme c'est écrit lisiblement, je peux tout lire sans problème. Y a… beaucoup trop de détails à mon goût. Il parle même de Lova. Je grimace en laissant mes yeux se balader sur les lignes. Heu.. Est-ce que je dois m'inquiéter? C'est pas normal de prendre des notes sur les gens non ? J'allais dire un truc mais il tourne sa tête au même moment et se met à paniquer. Je hausse un sourcil en le regardant. Ouais. Vraiment bizarre ce garçon. Je pousse un soupir agacé quand il recule en m'indiquant par des gestes qu'il veut une distance entre nous. Je fais un pas en arrière avant de tapoter mon index contre ma jambe. Lui commence à s'expliquer sur ses fiches même si ça ne me convainc pas de ouf. Je roule juste des yeux pour lui faire comprendre d'enchaîner. J'ai plus à faire que de m'attarder sur ses fiches. Je veux juste qu'on puisse trouver le QG du réseau.

- Ces personnes là semblent être des clients récurrents. On peut s'en servir pour obtenir des informations, peut-être même comparer pour voir les effets de la drogue sur eux.

- J'ai pas compris.

Il recommence à parler comme si j'étais débile. Mais bon au moins je comprends. Ça me vexe juste un peu sa façon de le dire. Il aurait pu seulement le formuler d'une autre manière. Je me gratte la nuque.

- Ça me va.
Niquel.

Parfais, on est d'accord. Je hoche la tête en croisant les bras. Je vois bien qu'il a son plan en tête, je vais le laisser me l'expliquer. Ses notes sont hyper bizarres mais si elles peuvent nous aider pour ça alors pourquoi pas.

***


On a dû attendre un peu pour passer à l'action parce que les dealers ne vendent pas de drogue aux gars que Thomas a sur ses fiches le samedi. Du coup nous voilà dimanche avec notre petit plan près à être mis à exécution. Grossièrement, je suis censée chopper un des gars qui achète de la drogue et le taper jusqu'à ce qu'il nous donne des infos. Et Thomas il ferra ce qu'il veut. J'attends donc planquée dans un arbre, à un endroit apparemment stratégique d'après Thomas et ses observations. J'espère qu'il a raison parce que ça fait un bout de temps que je suis là et je commence à m'impatienter.
Mais au bout d'un moment, je vois un type se ramener dans le coin. Je crois bien que c'est ma cible, il vient d'acheter un paquet de poudre clignotante. J'attends un peu qu'il passe plus près de moi. Oh purée la veine ! Il marche juste en dessous de ma branche et je me laisse tomber sur sa tête. Littéralement. Il heurte le sol, se retrouve face contre terre et moi je me retrouve assise à califourchon sur son dos. Puis j'attrape son bras pour l'immobiliser dans son dos et plaquer un genoux entre ses omoplates. Je sais pas si ça fait parti du plan du môme mais j'allais pas laisser passer cette occasion. Il est passé pile en dessous. Je me devais de saisir l'occasion. Maintenant il est sonné par ma chute et la sienne.

- Toi! Qu'est-ce que tu sais sur les gars qui te vendent ta drogue?! Parle! Tout de suite !

S'il bouge, je le frappe. S'il se moque de moi, je le frappe. S'il veut pas parler, je le frappe. Dans tout les cas je le frappe alors il a vraiment intérêt à cracher le morceau rapidement. J'suis pas d'humeur. Déjà que j'ai pas vu le soleil hier, je suis vraiment pas d'humeur à patienter.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Sam 29 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 28 Juin - 12:32
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Fred Walker était en manque. Voilà qu'ils vont être en retard, il en est sûr. Ah, bon sang ce Spiff ne peut donc jamais être ponctuel? Il gratte ses cheveux lisses et gris de loup-garou. Bon sang, il lui fallait sa dose! Il frappe nerveusement du pied. Il en peut plus, il commence à marcher rapidement avec des pas lourd. Soudainement il se prend un poids sur la tête.
Il se ramasse la tête première sur le sol avant de se faire tirer les cheveux par Kaylee.
Cette dernière lui réclame des informations en le ménaçant. Qu'elle aie se faire voir, c'est pas comme ça qu'il va dire quoi que ce ....

Paf.

Il se prend un coup dans la tête de plus. Puis un autre, et ainsi de suite.

Arrête! Arrête! Je vais parler! Je vais parler!

Caché derrière l'arbre, Thomas sort tout timidement avec un carnet et un stylo. Il est habillé d'une manière plus discète en raison qu'ils vont probablement aller dans un lieu plus ou moins dangereux. Il a un hoodie noir avec une casquette qu'il a emprunté ainsi qu'une paire de jeans un peu usés. Ce n'est pas son style préféré mais il n'est pas inconfortable non plus, sauf pour la chaleur.

Tu...Tu le tiens bien, hein?

Après avoir été rassuré, il se penche devant le visage de Fred.

Il a des yeux sacrément rouges, c'est peut-être un effet du Lag ou juste son aggresivitée naturelle.

Spiff te fournis tes substances, oui?


Fred gémit, il veut pas répondre, mais Kaylee lui fait suffisament mal pour l'obliger.

Ok, Ok... C'est Spiff... Mais c'est pas lui qui me l'a vendu à la base. C'était ce con sur la rue Cromwell, il était toujours là bas.

Thomas note l'adresse et pose une autre question.

Bien. Décris moi ce "con", comme tu dis.

Si tu veux le trouver, va dans la pharmacie locale, demande un truc qui s'appelle de la vaseline et ça va t'aider à ALLER TE FAIRE FOUTRE!

Kaylee le tappe encore et lui demande de parler.

C'est un p'tit asiat', il est presque chauve et se fait appeller "Serpent". Il porte une chemise noire et une casquette Metalica.

Thomas note les dires du loup-garou. Ils vont donc devoir quitter l'école pour trouver cet étrange personnage ainsi que la source de sa drogue. Il commence à tracer une petite carte du chemin qu'il pense devoir prendre.

Je....Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut.
On....On fait quoi? On le lâche? On l'assomme?


La réponse de Kaylee s'est faite connaître très rapidement. Thomas détourne le regard, il n'est pas très confortable avec tout ça.
Il rejoint ensuite Kaylee et lui montre la minicarte sur son carnet. Thomas n'est pas un génie en dessin mais il peut se débrouiller avec un dessin plutôt technique.

Il va falloir qu'on sorte de l'établissement. L'homme que nous recherchons est probablement à cet endroit comme Fred nous l'a indiqué. Tu viens toujours?

______________________________________________________________________________________________________________

Le duo se met à marcher hors de l'école. Les rues sont fréquentables et propres. Enfin arrive le croisement avec la fameuse rue Cromwell. Thomas est fort étonné. Cette rue est tout à fait normale, voire même un peu plus riche que les autres. Que ferait donc un trafic de substances ici? Enfin, il vit l'homme décrit par Fred.

C'est lui...
Thomas pointe le type puis bloque Kaylee pour l'empécher de charger comme la cavalerie.
On le suit discrétement, on veut trouver la cachette non?

L'homme semble trainer un peu, comme si il attendait quelqu'un. Thomas se cache derrière un petit escalier.
Je sais que tu veux le tabasser, mais si on sait où il va tu pourras en tabasser plus, ok?

Enfin, il se met à bouger, il descend la rue. L'homme regarde un peu autours de lui et à chaque fois Thomas indiquait de se cacher.
Le dealer tourne dans une rue et continue pendant une bonne minute qui semblait interminable au jeune garçon.
Il s'arrête enfin devant une maison assez ordinaire et toque à la porte. Contrairement aux attentes, c'est la porte à la cave qui s'ouvre et le dealer y rentre.

Thomas se tourne vers Kaylee.
Je crois qu'on a trouvé leur planque.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 28 Juin - 23:58
Rp Terminé





Kaylee & Thomas


En filature

J'ai immobilisé le mec et je lève le poing pour me préparer à taper à tout moment. Je suis un peu trop énervée pour avoir de la patience. Bon, il veut pas parler? Ok mon poing part. Il est légèrement sonné puis se montre étrangement plus coopératif. Je préfère ça.

- Tu...Tu le tiens bien, hein? lança une petite voix timide.
- Ouais t'inquiète.

J'appuie un peu plus fort mon genoux contre son dos pour m'assurer de ma prise. Pas question qu'il m'échappe. Je sais pas si on a d'autre alternative que ce type donc je n'ai pas intérêt à le lâcher. Pendant que je fais en sorte de bien le tenir, Thomas se penche pour commencer ses observations. Des yeux rouges par exemple. Perso j'm'en fous. Tout ce que je veux c'est avoir les infos qu'on cherche, rien d'autre.
Thomas commence à le questionner, l'autre a pas l'air de vouloir parler. Je tords un peu plus son bras pour lui faire comprendre que je suis pas d'humeur à attendre et sa langue se dénoue soudainement. On a déjà une adresse. Enfin, une rue surtout. Mais bon, c'est déjà ça. Et apparemment y a un autre type qui vendait de la drogue aussi.

- Si tu veux le trouver, va dans la pharmacie locale, demande un truc qui s'appelle de la vaseline et ça va t'aider à ALLER TE FAIRE FOUTRE!

Il commence à me taper sur les nerfs l'autre drogué là!

- J'peux aussi t'enculer et je t'assure que tu vas le sentir passer!

Et je ponctue ma phrase d'un coup de poing dans sa face. Parle putain! Parle! Et j'ai horreur de me sentir insulté par un connard. Enfin, mon coup semble l'avoir motivé un peu. Donc, un asiat' presque chauve qui se fait appeler serpent. Bon... On va devoir sortir de l'école. Mais du coup ça veut dire qu'on peut utiliser nos pouvoirs. C'est que dans l'école qu'on a pas le droit de se servir de la magie contre d'autres élèves. Du coup je vais pas me retenir. Thomas prend ses p'tites notes.

- Je....Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut. On....On fait quoi? On le lâche? On l'assomme?

Je regarde le môme puis le mec que je tiens avant de me redresser pour me lever et lui balancer mon pied dans la gueule. Assommé, je préfère. Sinon il pourrait aller chercher un prof avant même qu'on ait pu sortir de l'école.

- Il va falloir qu'on sorte de l'établissement. L'homme que nous recherchons est probablement à cet endroit comme Fred nous l'a indiqué, dit-il en me montrant une petite carte sur son carnet, Tu viens toujours?

- Bien sûre que je viens! Par contre laisse moi un instant passer dans ma chambre pour récupérer deux-trois affaires.

Si on se retrouve dans une situation délicate, j'aimerai au moins avoir ma lampe de poche et couteau-suisse. Et autres bricoles que j'improviserai sur place j'imagine, selon mon inspiration dans ma chambre.

***

Dans les rues de Londres, j'observe les gens avec attention. J'ai pas envie de louper notre homme. Et je me fiche un peu de la rue et ses alentours, mon esprit est juste focalisé sur la description du drogué de toute à l'heure. Puis Thomas repère notre homme. Je m'apprête à avancer. J'ai envie de le frapper. J'ai très envie de le frapper. Mais le môme me bloque avant que je ne puisse même faire un pas.

- On le suit discrètement, on veut trouver la cachette non?
- J'allais pas foncer dans le tas.

Bon. C'est faux. Mais j'aime pas qu'il présume que je sois une brute épaisse. J'ai l'impression qu'il me prend pour une tête vide et ça m'agace. Il se cache derrière un escalier et je fais de même.

- Je sais que tu veux le tabasser, mais si on sait où il va tu pourras en tabasser plus, ok?

Je fais pas de commentaire à ça. J'ai envie de taper mais je veux pas trop lui donner raison. Et puis pour le moment j'ai un très léger coup de fatigue à cause du manque de soleil. Je secoue un instant la tête pour me remettre les idées en place. Ok.. Ça va un peu mieux. A ce moment le gars bouge et on commence la filature. Dès qu'il regarde autour de lui, on se planque. Et on fait en sorte de garder une distance pour ne pas se faire repérer.
On continue comme ça un petit moment avant que le dealer arrive devant une maison, vachement ordinaire qui plus est, et toque à la porte. Mais c'est la cave qui s'ouvre. Qu'est-ce que... Hm. Il a peut-être fait un code en toquant pour qu'on lui ouvre ici.  

- Je crois qu'on a trouvé leur planque.

Je hoche la tête. Bon, maintenant il faut rentrer. Je m'approche doucement de la maison en prenant soin de rester à couvert. J'ai pas envie que quelqu'un me voit depuis une fenêtre. J'arrive près de l'une d'elle, je suis à genoux pour restée planquée. Puis je lève très légèrement la tête pour regarder à l'intérieur. Je vois personne pour le moment. Je fais signe à Thomas de venir. Dès qu'il est près de moi, je chuchote.

- Je crois que c'est vide. On peut pas rentrer par la porte de la cave, il risque d'y avoir trop de dealer. Par contre on peut rentrer par une fenêtre. Si quelqu'un à ouvert à l'autre alors qu'il a toqué à la porte, il doit y avoir une ou deux personnes max à l'intérieur pour l'avoir entendu. Je peux les gérer. Et après on trouvera bien une autre entrée depuis la maison. Il doit forcément y en avoir une. Qu'est-ce que t'en pense?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 29 Juin - 13:27
Rp Terminé
Psst, Kid...Thomas Lynch et Kaylee Wilsonn


Thomas hoche la tête après avoir écouté l'idée de Kaylee. Il avance se mettre à côté de la porte. Il sort sa main droite et se concentre sur le bout de son doigt. Le jeune garçon ferme les yeux et essaye d'imaginer encore ce soleil entouré de planetes. Il envoie le vent solaire à tatillons, petit morceau par petit morceau. Une petite flame sort de son doigt qu'il presse ensuite contre le verrou de la porte.

Lentement, le verrou chauffe et certaines pièces fondent. Thomas fait signe à Kaylee d'ouvrir.
C'est le moment.

De l'autre côté est une entrée très sobre de maison. C'est vide, comme si personne n'avait habité ici depuis des décenies. Au fond il y a une porte entre-ouverte qui mène à une cuisine. On peut apercevoir de l'autre côté un homme en veste noir de velours avec une casquette. Il a des cheveux bruns et une barbe rasée à l'électrique.

...c'est ce que je te dis Liam. On arrivera à rien si tout ce qu'on fait c'est jouer les chiens de garde. Et puis, il se passe jamais rien ici!

Il semble parler à un interlocuteur qu'on ne voit pas mais dans la même pièce.
Thomas rentre lentement en suivant Kaylee. Il ne fait pas de bruit et la laisse faire.

Elle semble avoir opté pour éviter les louches et juste passer directement chercher la cave.
Le duo passe dans le salon à gauche. C'est une salle vide sauf pour un sofa et une table basse recouverts de plastique comme pour un déménagement. Il y a une vielle cheminée éteinte et deux portes. Une fermée est liée à la cuisine où se trouvent les deux "gardes" et l'autre est sans porte. Le deuxième passage est une cage d'escaliers qui monte et descend.

Thomas se fait secouer par la soudaine question de Kaylee.
Euh...Je crois que par en bas on peut rejoindre la cave.

Sans faire de bruit, ils avancent vers le passage. Thomas essaye de passer devant mais est bloquée par Kaylee qui lui fait une reflexion désagréable.
Les marches sont en bois, usés par le temps. Ce qui faisait peur à Thomas, c'était le risque de grincement. Un seul bruit et ils seraient repérés.

C'est alors qu'une voix familière parle.

J'ai dit que j'ai essayé mon mieux! Laissez moi au moins parler au boss!
Toi? Parler au patron?
Deux lézards humanoïdes se tiennent face au punk et le bloquent.
T'avais une mission, Spiff. Oublie pas qu'on est pas le petit gang d'en bas de la rue. Tu veux voire "Mort"? Oublie...
Même les grands chefs doivent attendre pour le voir.

Spiff a l'air en détresse. Il respire fortement et transpire à grosses goutes.
Je...Je peux finir le job... Donnez moi encore quelques jours! Je vous jure que je peux le faire!
C'est pas à nous de décider de ça.

Soudainement les lézards cessent de bouger, comme si ils entendaient quelquechose. Spiff tremble, confus par ce qui arrive.

On dirait que c'est ton jour de chance, minus. "Scales" veut bien te recevoir.
Vous avez beaucoup de choses à vous dire, on dirait.

Hein? Non non non non non.... pas lui. J'...J'ai fait ce qu'on m'a dit!
Les deux créatures se regardent, hochent la tête puis emportent Spiff en le trainant par les bras. Ils partent dans un passage dans le mur qui semble mener à des égouts.

C'est qui ce Scales si "Spiff" en a si peur?
Thomas commence à descendre les escaliers derrière Kaylee. Le sous-sol est sombre, les murs sont en briques de béton sans couleur. L'air est humide, parfois des goutes d'eau tombent au sol.
Des vieux bouts de tuyauterie tiennent à peine au mur à certains endroits, une grosse barre en fer rouillée est sur le sol et pourrait constituer une bonne arme improvisée.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Petit bois-
Sauter vers: