Il me casse les burnes !! Et pour une fois que j'en ai, j'aurais préféré qu'il ne me les brise pas. Et là, tout de suite, je me demande ce qui est mieux pour courir. Une poitrine qui sautille à chaque pas et qui fait même mal selon la taille de celle-ci, ou des bijoux de familles qui donnent l'impression de courir avec un balai entre les cuisses. Ce n'est déjà pas hyper confortable de vivre avec – même si c'est marrant de pouvoir pisser debout – mais courir avec un paquet dans le slip...urgh... J'imagine après que ce n'est qu'une question d'habitude aussi.
Ma course-poursuite continue jusqu'à ce que je parvienne à l'attraper une fois. Pas longtemps. À cause d'un passant qui n'est pas du tout attentif, Alix parvient encore à m'échapper. J'en viens même à perdre un peu mon sang-froid contre le passant. C'est de sa faute. Quelle idée aussi de courir droit devant sans regarder ce qu'il se passe autour ?! Crétin. Et à cause de ça, on prolonge le supplice d'Edelweiss. Ca m'énerve. Plus on tardera à coincer ce con, plus on retardera le moment où on pourra redevenir normaux. Si ça ne concernait que moi, je m'en ficherais. Sauf que ce n'est pas le cas. Et je veux revoir ma colocataire sourire et qu'elle puisse à nouveau se détendre un minimum.
La recherche reprend donc son cours à travers les rues. J'ai l'impression qu'il fait moins attention à ce qu'il sème. Ou alors c'est volontaire. Dans un cas comme dans l'autre, il me permet de retrouver sa trace et de le suivre. Du moins durant quelques instants. Je finis par reperdre sa trace puis la retrouver un moment plus tard. Puis la reperdre à nouveau. Et le retrouver. Bordel ce con se téléporte ou quelqu'un l'aide à disparaître d'un coup ?!! Ca me saoule, on dirait qu'il clignote et c'est très agaçant. Encore plus que d'entendre l'autre chieuse glousser comme une dinde parce qu'elle a pu faire ci ou ça avec Edelweiss.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Jeu 17 Oct - 0:07
Alix a été attrapé par un autre groupe. Vous pouvez faire un dernier message sur ce tour pour le terminer, avant le 20 octobre à minuit. Après cette date, le sujet sera verrouillé. Vos personnages ont reçu un message sitôt Alix capturé.
Alix est vraiment dur à attraper. C'est d'autant plus frustrant lorsqu'on parvient à le retrouver à deux reprises mais que les deux fois, il parvient à s'échapper. Pendant ma course-poursuite avec cet idiot qui apparaît et disparaît par je ne sais quel moyen, mon téléphone se met à sonner. Je me remets donc à marcher et regarde qui m'appelle. De toute façon j'ai encore perdu la trace de ce con d'Alix alors courir ne me sert plus à grand-chose. Edelweiss. J'en conclus que ça a l'air d'aller mieux. Je l'espère. Alix n'échappera pas à mon courroux suite à son sale coup qu'il a osé lui faire mais si ma colocataire va mieux, c'est déjà une bonne chose. Je réponds donc à l'appel et l'informe du lieu où je me trouve, lui parlant en même temps du fait qu'Alix réussit à disparaître je ne sais pas comment. Je lui parle aussi de ma théorie sur les potions de téléportation ou d'un complice qui l'aiderait.
Je patiente ensuite sur place en attendant l'arrivée de mon amie et de mon ennemie. J'en profite pour zieuter un peu si Alix aurait laissé tomber des trucs. Rien. Cette fois il a l'air d'avoir bel et bien disparu. Vraiment frustrant. Puis je reçois un sms. Encore Edelweiss ? J'y jette un oeil et non, ce n'est pas elle. C'est la brigade. Ceux-ci nous donnent des nouvelles de cette chasse à l'homme. Alix a été attrapé. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Ca aurait été cool que notre groupe parvienne à l'attraper. Néanmoins, ça reste une bonne nouvelle parce que les choses vont s'arranger à partir de maintenant. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour nous faire redevenir à notre état normal mais on retrouvera bientôt nos corps respectifs. Les deux filles finissent par me rejoindre au moment où je range mon téléphone.
- Je suppose que vous avez reçu le sms vous aussi ?
Ca serait assez logique. Ils ont dû se douter qu'on ne resterait pas toujours groupés pour les recherches. Ca serait totalement con de n'envoyer le sms qu'à une seule personne.
- J'imagine que maintenant on doit rejoindre notre point de départ ou l'institution...
De toute façon on n'a rien de mieux à faire maintenant que les recherches ont pris fin. Ca m'emmerde parce que j'aurais voulu que notre groupe puisse le choper. On était à deux doigts de le faire et on aurait pu venger ma colocataire. M'enfin Alix paiera tout de même pour ses conneries et voyons le bon côté des choses, je n'ai plus besoin de faire équipe avec Naomi. On a réussi à ne pas s'entretuer mais il ne faut pas se leurrer. Avec la fatigue et l'agacement, on aurait fini tôt ou tard par se foutre sur la gueule et on aurait fait du mal à Edelweiss psychologiquement.