Sin Theatre


 

[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 2 Aoû - 23:45
Rp Terminé
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°9' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 3 Aoû - 11:16
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Au moins c'est clair : Weiss ne se retrouvera pas seule avec nia. Hors de question. Quant à la laisser toute seule sans personne... non, certainement pas. Elle n'a pas l'air hyper bien et, comme elle me l'a dit elle-même, se promener en ville avec cette expression c'est le meilleur moyen de se mettre en danger. Elle a été là pour moi, l'année dernière, à moi de la soutenir cette année. J'en fais même l'effort de ne pas insulter Nia à chaque phrase. Et rien que pour voir le sourire qu'elle me fait en retour, ça valait la peine.

- J'te laisse à ta jalousie possessive, j'suis pas là pour me disputer...

Je hausse les épaules. Qu'elle pense ce qu'elle veut, son avis je m'en tape assez royalement. Elle a toujours été la première à vouloir m'accuser de jalousie, alors ça ne m'étonne qu'à moitié, mais non. Là, contrairement à elle qui s'est empressée de nous dire de nous séparer, je veux juste veiller sur mon amie.
D'ailleurs, Weiss semble être dans la même optique par rapport à Nia (ce qui me fait un peu grincer des dents mais, d'un côté, je comprends, elle la considère comme son amie), et elle lui laisse son oiseau pour veiller sur elle. Autant dire qu'il vaut mieux qu'on ne s'éloigne pas trop. de ce que j'ai compris, elle y est liée et elle peut potentiellement en souffrir s'ils se retrouvent séparés trop longtemps ; je n'ai pas envie de vérifier la théorie.

On part donc toutes les deux de notre côté en laissant Nia chercher du sien. D'ailleurs, j'espère qu'elle ne trouvera pas des pistes toute seule, parce que ça me gaverai qu'elle revienne toute fière en mode "regardez j'avais raison j'ai trouvé des trucs, haha". Je crois que si elle fait ça, je trouverais un moyen de la pourrir... discrètement, évidemment. Vu que l'insulter ou la frapper est proscrit, pour le bien de mon amie, je dois bien pouvoir trouver autre chose... sinon quel intérêt à manipuler l'espace, hein ?

Bref. De notre côté, on a un peu de mal. Weiss a l'air un peu perdue dans ses pensées et je n'ai pas trop envie de lui poser des questions, "d'enquêter". Je m'inquiète pour elle. Depuis quelques temps, elle n'a pas l'air bien. j'ignore ce qui lui est arrivé à Halloween, je sais juste qu'elle ne faisait pas partie du groupe qui s'est retrouvé au sommet de l'horloge, mais je doute qu'elle ait vécu quelque chose d'agréable. Elle était dehors... vu le carnage qu'a été la ville, rien que ça, c'est mauvais signe.

- Weiss..?

En fait je ne sais pas quoi dire. j'ai envie de la réconforter, mais je ne sais pas ce qui lui donne cet air fatigué. Alors à défaut...

- Tu t'entends bien avec Nia ?

Pour une fois, la question est dénuée du moindre ton un peu agressif ou du moindre sous-entendu. Je n'aime pas Nia, mais je peux au moins lui reconnaître que sa présence semble faire du bien à Weiss. Si j'arrive à la faire penser et parler de quelque chose de positif, ça lui remontera peut-être le moral ? Il faut bien que la rouquine ait un semblant d'intérêt.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 3 Aoû - 11:16
Rp Terminé
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°9' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 3 Aoû - 20:17
Rp Terminé
Une heure déjà s'est écoulée depuis le début de vos recherches. Vous êtes séparées, mais vous restez en contact, et l'une de vous semble avoir trouvé quelque chose. Un bout de tissu noir qui semble s'être arraché de la manche d'un manteau se trouvait sur un bout de ferraille dépassant d'un mur. Il ressemble à celui que vous avez vu sur les photos. Vous êtes, semble-t-il, sur la bonne voie.

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°9 qu'une fois.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 que deux fois.
- Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous avez toujours les dés n°2 à n°9.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 10 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 4 Aoû - 20:32
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




Nia s'en était allée de son côté avec Juwelen tandis que la jeune fille suivait Naomi dans une autre direction. Pour l'heure, les recherches ne donnaient pas encore de résultats très satisfaisant. Mais il ne fallait pas s'arrêter sur cette mauvaise petite note, après tout, ce n'était que le début.
Edelweiss tourna un instant la tête pour adresser un regard à Naomi. Son amie semblait plus tranquille depuis que Nia était partie. Tout compte fait, il s'agissait sûrement de la meilleure solution. Elle savait le calvaire de devoir supporter une personne dont on n'avait aucune attache affective, au contraire, et elle sentait bien que ces deux là auraient du mal à rester en permanence ensemble. Du moins, ça leur serait pénible.

*Nia aussi semble plus détendue de mon côté. Je pense que ça leur fait du bien.*

La jeune fille opina mentalement. Ils avaient observé les mêmes choses et ne pouvaient qu'être d'accord. Peut-être devraient-elles continuer dans cette direction? Séparer de temps en temps l'équipe pour donner à chacune un moment de répit? Quant à Edelweiss, elle pourrait changer de partenaire à temps à peu près égal pour ne pas donner une impression d'en délaisser une plus que l'autre.
Sur ces pensées, la jeune fille entama ses recherches. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait trouver comme indices mais il fallait tout de même essayer. Peut-être Alix avait il fait tomber un objet dans sa fuite? Mais comment le reconnaître? Elle poussa un petit soupir en inspectant rapidement le sol. Rien ne semblait inhabituel. Et plus elle se perdait dans son enquête silencieuse, plus elle avait l'impression de plonger dans le néant de ses pensées. Maintenant qu'elle n'avait plus à se préoccuper de la tension entre Nia et Naomi, autre chose la faisait réfléchir. Pour aucune raison, elle repensait un peu à son école et ce qu'il s'y passait. Pourquoi devaient-ils toujours craindre un soucis? Là où une académie normale aurait eu au maximum un problème d'inondation ou d'incendie, la sienne abritait des événements d'autant plus bizarres qu'ils étaient traumatisants. Changer de sexe, se transformer en magical girl, devoir survivre dans une ville déchaînée... Peut-être... devrait-elle quitter l'école? L'an prochain ses amies ne seraient même plus là... Certes, elle était soulagée de voir certaines personnes s'en ailler. Comme par exemple Melody... Elle avait eu assez de vilenies à supporter dans l'année. Assez de petits coups vicieux. Assez de ses caprices. Quand elle pense qu'elle clamait être son amie... Refuser ses sentiments lui avait fait mal. Elle n'avait jamais voulu la blesser. Et en même temps, elle n'était pas amoureuse d'elle alors elle a fait au mieux. Elle a essayé d'y mettre le plus de douceur possible. Le plus de gentillesse. Melody lui a dit qu'elle comprenait et leur relation après cette épisode s'était limité aux cordialités de la colocation. Jamais elle ne l'avait ignoré intentionnellement et jamais elle n'avait dit une méchanceté. Alors pourquoi lui reprochait-elle ces choses là? Pourquoi l'avait-elle retrouvé une fois dans les couloirs pour lui cracher du venin au visage en l'empêchant même de faire le moindre geste? Pourquoi au milieu de tout ces gens? Pourquoi?

- Weiss..?

Naomi... Encore une fois elle la tirait hors de danger. Hors de ses pensées. Sans même le savoir elle l'avait encore protégé d'un tourbillon désagréable de souvenirs. La jeune fille tourna la tête vers elle pour lui adresser un petit sourire qu'elle voulait "rassurant". Elle espérait qu'avec cela, son amie ne remarque pas cet instant d'absence qu'elle avait eu.

- Oui?
- Tu t'entends bien avec Nia ?

Oh? En voilà une question... surprenante. Très sincèrement elle ne s'attendait pas à cela de la part de Naomi. Il lui semblait pourtant qu'elle n'appréciait pas Nia alors... pourquoi cette question? Par... jalousie? Hm... Pourtant elle avait l'impression de ne noter aucun sous-entendu dans le ton de sa voix. La jeune fille la regarda un instant, un peu surprise avant de se mettre à réfléchir. Elle n'avait pas l'envie de chanter des louanges devant Naomi mais ne voulait pas lui mentir non plus. Alors elle ferrait en sorte de lui énoncer un entre-deux.

- Hé bien... Deux ans de colocation rapprochent, effectivement.

Elle avait l'impression d'avoir vécu tant de choses avec Nia. Elle la considérait comme son amie, sa sœur, sa confidente. Et elle ne savait pas ce qu'elle ferrait si elle ne pouvait plus la voir... Elle avait été là pour la réconforter après l'agression de cette vampire. Elle avait été là pour la protéger corps et âme à Halloween alors qu'elle-même ne faisait qu'aggraver ses blessures avec ce pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas... Elle avait été là ce Noël alors qu'elle se sentait tellement perdue. Nia... elle était toujours là. Peu importait les circonstances. Elle la rassurait. La protégeait et essayait de la faire sourire.
Mais elle ne voulait pas dire tout cela à Naomi. Sa relation avec Nia était déjà suffisamment tumultueuse. Elle ne voulait pas risquer d'ajouter de la jalousie à l'équation. Et puis, elle aimait Naomi tout autant. Différemment, mais tout autant.

- Et puis... elle aussi s'efforce de me donner le sourire.

Edelweiss adressa un petit sourire à son amie. Une façon de lui montrer qu'elle comprenait ce qu'elle cherchait à faire à chaque fois qu'elles se voyaient. Peut-être que son mal-être se voyait un peu plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Mais elle sentait les efforts de ses amies pour le lui faire un peu oublier et elle leur en était reconnaissante. Comme à son habitude, elle avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait et ne savait pas comment les remercier. Alors elle le sous-entendait du mieux qu'elle pouvait.

***

Perché sur l'épaule de Nia, Juwelen roucoulait de temps en temps avec elle comme pour faire la conversation. Il savait bien qu'elle ne le comprenait pas mais Edelweiss lui avait confié la tâche de veiller sur Nia. Alors il le ferrait et la préserverait d'une éventuelle impression de solitude. L'oiseau la regarda un instant avec ses petits yeux ronds avant de lui picorer gentiment la joue. Une façon de lui dire "J'y vais, à toute à l'heure!" et s'envola un instant. Certes, il ne pouvait plus survoler la ville aussi amplement qu'il l'aurait voulu mais il voulait prendre un peu de hauteur. S'il voyait quelque chose, il le signalerait à Nia. Puis, après quelques secondes ou minutes à voler, il retourna se poser sur son épaule avec un petit roucoulement lassé. Lui n'avait rien vu qui sortait de l'ordinaire pour le moment. Il retenterait plus tard.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 4 Aoû - 20:32
Rp Terminé
Le membre 'Edelweiss L. Wintenberger' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°9' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 5 Aoû - 3:34
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Me retrouver séparée de l'autre jalouse possessive, ça fait du bien. Je me sens direct plus détendue. Le seul hic qui m'empêche d'être réellement sereine, c'est de ne pas savoir si un danger menace Edelweiss ou non. Etant avec Naomi, je sais qu'en cas de problème celle-ci pourra protéger ma colocataire – même si ça me fait mal de l'admettre – mais je ne parviens tout de même pas à avoir l'esprit totalement tranquille. Il le faut pourtant. Après tout si Weiss a des ennuis, Juwelen pourra m'avertir du danger. Je continue donc mes recherches en compagnie de l'oiseau.

Durant les fouilles, je ne suis pas totalement « présente ». Juwelen chantonne sur mon épaule, m'empêchant ainsi d'avancer dans un silence total. Cependant mes pensées sont dirigées complètement ailleurs. Elles sont sur Edelweiss. Elle a beau sourire et rester plus ou moins énergique chaque jour, je sens bien que quelque chose la tracasse toujours. Je n'arrive pas à savoir si c'est grave ou non mais ça l'est suffisamment pour que ma colocataire soit préoccupée. Et moi je le suis aussi par la même occasion. J'aimerais bien demander à Juwelen ce qui peut bien traverser l'esprit de Weiss mais malheureusement, je ne comprendrais rien à ce qu'il me raconterait. Dans ce genre de situation, je regrette de ne pas savoir parler le langage des oiseaux.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que je devrais en toucher un mot à Naomi. Erk. Je n'arrive pas à croire que je pense à ça. Parler à « elle ». J'aimerais tellement me démerder seule comme je le fais habituellement. Mais sur ce coup, je risque d'avoir besoin de son aide. Rien que d'y songer, je rage. Comment pourrais-je avoir besoin de cette... Argh ! Certes c'est pour le bien de Weiss mais en arriver à devoir faire appel à l'autre cruche... Non je ne peux pas accepter ça ! Sans que je ne m'en rende compte, mon expression a changé aussi. Elle est passée de neutre à une moue remplie de déception et de grosse démotivation. Il y aurait un punching-ball, il se prendrait des coups pour faire passer mes nerfs.

Parfois Juwelen quitte mon épaule afin de faire un tour d'horizon depuis le ciel mais rien de concluant. Quant à moi, pareil au sol. Du moins c'est le cas pendant une bonne heure jusqu'à ce que je passe près d'un mur. Un bout de fer, peut-être un panneau cassé ou je ne sais quoi d'autre, dépasse légèrement de celui-ci. Plus intéressant encore, un morceau de tissu noir est accroché à ce bout de ferraille. Je ne sais pas si ça peut être à Alix mais c'est toujours mieux que rien. Le problème c'est qu'il faudrait que je retrouve Weiss – cool – et Naomi – moins cool –. Je compte doncsur Juwelen pour m'aider à les retrouver. Une fois à nouveau en leurs présences, je leur montre le bout de tissu que j'ai trouvé.

- Les filles, Juwelen et moi on a trouvé un truc !

Peut-être qu'elles aussi avec un peu de chance. J'espère cependant que Naomi n'a rien trouvé. Weiss elle peut. Naomi non. Enfin bref, je les laisse voir le bout de tissu et en particulier à Naomi puisqu'elle connaît mieux Alix que nous. Et calmement, je lui demande son avis.

- Ca pourrait appartenir à Alix ? On l'a trouvé sur un bout de ferraille sur un mur. Si c'est bien à notre cible, c'est plutôt bon signe. Et de votre côté, vous avez trouvé un truc ?


Dernière édition par Nia Jones le Lun 5 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 5 Aoû - 3:34
Rp Terminé
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 10 Aoû - 2:56
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Je me demande bien pourquoi je lui ai dit de me parler de Nia. Avec ce que je sais de leur noël, ce que je sais d'elle de manière générale, je n'ai qu'une mauvaise image de cette fille. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'éloignerais juste totalement de Weiss et je l'empêcherais totalement de l'approcher. Je me doute bien qu'elles sont proches, même si elle ne m'en dit pas grand chose au final à part que leur deux dernières années les ont aidées à s'entendre. J'en aurais presque envie de me plaindre à l'école de les avoir mis dans la même chambre deux années de suite. Mais elle ne me dit rien, au final. Pourquoi ? Parce qu'elle a peur de ma réaction ? C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai été une super amie, à partir du moment où Nia est impliquée.

- Et puis... elle aussi s'efforce de me donner le sourire.

....
Oui.
C'est vrai...
Weiss ne va pas très bien en ce moment. On ne va pas se mentir, je sais que Melody n'y est pas étrangère. C'est un peu agaçant, de me dire que ma petite sœur est devenue aussi détestable. Ou peut-être qu'elle l'a toujours été ? Peut-être que j'étais aveuglée par mes sentiments pour elle ? J'ai eu vent de certaines choses qu'elle a fait à Weiss après avoir été rejetée et... et non, je ne peux pas cautionner ça. Les comportements détestables à cause d'un rejet sentimental, c'est ce qui m'a fait me jeter sur ma sœur l'année dernière. Sauf que la différence, c'est qu'Erik ne l'a pas fait exprès parce qu'il ne contrôlait pas son pouvoir et il a lâché une phrase de trop. Melody, elle, l'a fait consciemment. Et je n'arrive pas à le supporter. Pas venant de ma propre sœur. Doucement, je prends la main de Weiss. Je ne sais pas vraiment comment la réconforter. Est-ce pour ça que je tolère la présence de Nia ? Sûrement. Je sais que j'aurais eu du mal à la supporter dans d'autres circonstances.

On est là pour chercher des indices. J'ai tendance à légèrement l'oublier. Il faut dire que je me suis pas vraiment inscrite là pour retrouver Alix, à la base. Je l'ai fait pour veiller sur Weiss, et pour m'assurer qu'elle irait bien. Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas. Mais je sais aussi qu'une des conditions pour qu'elle aille mieux, c'est de lui rendre son corps normal, alors je me remets à chercher, sans la lâcher avant qu'elle ne me le demande - si elle le fait.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 10 Aoû - 2:56
Rp Terminé
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 11 Aoû - 1:20
Rp Terminé
Séparées pour continuer vos recherches, vous discuter en continuant d'observer autour de vous. Tandis que Nia revient avec ce qui semble être un morceau de tissu appartenant à un manteau, Weiss aperçoit une mèche de cheveux blonds sur le rebord d'une fenêtre. Appartient-elle à la personne que vous cherchez ?

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore trois indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°9.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°8 qu'une fois.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 que deux fois.
- Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous avez toujours les dés n°2 à n°8.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 17 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 13 Aoû - 2:15
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




L'oiseau fit un nouveau tour d'horizon pour essayer de repérer quelque chose depuis le ciel. Il avait encore gravé derrière sa rétine les images d'Alix que lui avait montré sa maîtresse alors il voulait en profiter. Et surtout, il aimerait trouver quelque chose rapidement pour rendre à Edelweiss son corps d'origine. Elle ne le disait pas forcément mais il savait bien qu'elle se sentait extrêmement mal à l'aise ainsi. Qu'elle avait terriblement peur d'être coincée comme cela. Que ça la dégoutait presque de prendre une simple douche. Et il voulait absolument faire en sorte de la libérer de cela. Elle était déjà suffisamment préoccupée pour lui ajouter ce type de tracas.
Son regard balaya la mer d'ardoise, craquelée par les rues de Londres. Rien. Il ne voyait pas l'individu. Peut-être sa vision était-elle légèrement dérangée par les toits des maisons? Ou bien la zone qui leur avait été attribuée n'abritait aucun indice? Légèrement dépité, il retourna se poser sur l'épaule de Nia pour lui faire savoir qu'il n'avait rien trouvé dans un roucoulement désolé. Mais en marchant un peu plus, la jeune fille remarqua un bout de tissu noir accroché à un bout de fer. Elle l'examina rapidement avant de conclure que ce serait peut-être utile à leur recherche. Il ouvrit les ailes pour les secouer un peu en roucoulant joyeusement pour féliciter Nia.

*Edelweiss! Nous avons peut-être trouvé quelque chose! Nous vous rejoignons!*

***

Edelweiss ne savait pas quoi ajouter. Elle ne voulait pas développer sur sa relation avec Nia, surtout sachant l'histoire de Noël mais ne voulait pas non plus ignorer sa question. Alors elle fit en sorte de faire un entre deux, sans trop en dire, reportant subtilement l'attention sur autre chose avec un léger sourire. Mais Naomi ne lui répondait pas et continuait de la regarder. Elle semblait réfléchir... Ah.. Sa dernière phrase lui aurait donc miner le moral? Mince... Effectivement elle ne se sentait pas si bien que cela en ce moment, depuis un bout de temps même, mais elle ne voulait pas le faire partager à ses amies. Elles qui avaient tant d'énergie habituellement... La jeune fille ne voulait pas les drainer à cause d'un petit manque de motivation qui ne regardait qu'elle. Ce n'était pas parce que quelque chose l'embêtait qu'elle devait l'imposer aux autres. Et elle avait peur de l'avoir fait à l'instant alors elle se frotta la nuque, un peu mal à l'aise. Elle allait s'excuser pour avoir plombé l'ambiance quand son amie se rapprocha.
Doucement, Naomi vint lui prendre la main et la jeune fille la regarda faire, légèrement étonnée. Pourquoi lui prenait-elle la main ainsi? Pour lui donner du réconfort? Ou pour s'assurer de ne pas se perdre dans les rues de Londres? Edelweiss ne savait pas trop s'accorder sur la bonne réponse à prendre en compte. Elle ouvrit la bouche avant de se raviser, entendant la voix de son oiseau résonner dans sa tête. Une bonne nouvelle. Enfin...

La jeune fille sourit un peu plus sincèrement avant d'entrelacer ses doigts à ceux de Naomi pour les resserrer doucement.

- Nia et Juwelen ont peut-être trouvé quelque chose. Il nous rejoignent.

Ce n'était pas grand chose mais cela restait un espoir de retrouver son corps normal. Et elle était un peu rassurée et plus confiante pour la suite. Sans quitter sa main, elle partit donc en compagnie de son amie à la recherche d'autres indices potentiels. Si Nia en avait trouvé un, elle pouvait aisément penser qu'Alix était passé par ici.
Au bout de quelques temps, la jeune fille tira légèrement sur la main de Naomi pour lui demander de la suivre. De loin elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était mais quelque chose, sur le bord d'une fenêtre l'avait intrigué et elle voulait le voir de plus près. Elle prit entre ses doigts une petite mèche de cheveux blonde et la montra à son amie après l'avoir examiné.

- Penses-tu que cela pourrait appartenir à Alix?

Elle n'était pas certaine mais il lui semblait que cette couleur était très similaire à celle de leur cible alors...

- Les filles, Juwelen et moi on a trouvé un truc !

Edelweiss se retourna alors que son oiseau venait se poser sur son épaule, comme un automatisme. Nia venait d'arriver et leur montra un bout de tissu noir trouvé sur un bout de fer apparemment. La jeune fille l'examina rapidement mais était incapable de dire s'il appartenait à Alix ou non.

- Et de votre côté, vous avez trouvé un truc ?

Edelweiss tendit la petite mèche de cheveux pour qu'elle puisse la regarder. Elle n'était pas encore tout à fait sûre de la pertinence de sa trouvaille mais elle voulait l'avis de sa colocataire.

- Cela appartient peut-être à Alix. Et si c'est le cas pour nous deux, alors il est sûrement passé par ici. Mais on ne peut pas l'affirmer dans l'immédiat, il faudrait trouver d'autres indices pour en avoir le cœur net.

Inutile de se lancer sur une piste pas fiable. Il était plus sage de chercher d'autres indices.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 13 Aoû - 2:15
Rp Terminé
Le membre 'Edelweiss L. Wintenberger' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 15 Aoû - 15:00
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Et voilà qu'elle revient, toute fière, avec un bout de tissu. Ouais bah calme-toi, chérie. Ça ressemble effectivement au manteau d'Alix, mais c'est pas le seul abruti à se promener avec un manteau noir, surtout en plein mois d'avril. S'il avait eu une veste à fleurs avec des paillettes, je dis pas, on aurait pu l'identifier à coup sûr, mais là c'est noir. Elle prend un bout de tissu noir accroché dans une rue et elle vient se la péter en disant qu'elle est la meilleure et qu'elle a trouvé un indice. Non mais je rêve, là.

Quant aux cheveux qu'a trouvé Weiss... Oui, peut-être. Je vais pas mentir, ça serait un peu un miracle qu'il perde une mèche de cheveux tranquillement sur la route, mais en tout cas, c'est sa couleur de cheveux. Une mèche plus longue que dans ma mémoire, ça tendrait à dire qu'il s'est vraiment transformé. En tout cas, ça voudrait dire qu'il est passé dans le coin. Bon, c'est pas grand chose, et Weiss a raison : il nous faudra plus que ça pour avoir une vraie idée d'où il est allé. Mais évidemment, ça, tout à sa joie de venir nous narguer avec son bout de tissu, elle y a pas pensé, l'autre. Tss.

- Il faut qu'on trouve plus que ça. Il doit y avoir plus de choses dans le coin.

J'ai vraiment envie de trouver quelque chose. Elle m'a gavée, avec son bout de tissu. Eh gna gna gna regarde, tu vois que tu aurais dû être celle qui se sépare du groupe comme ça tu aurais trouvé quelque chose et moi j'aurais été tranquille pour manipuler Weiss. Non mais... c'est mort.

C'est là, d'un coup, que je réalise que je n'ai pas lâché sa main, et qu'elle n'a pas essayé de la retirer. J'espère que je ne l'ai pas serrée, tout à l'heure, mais je pense pas : elle aurait réagi, ou bien elle aurait enlevé sa main, et là, elle est toujours là. C'est que j'ai réussi à ne pas représenter mon état mental dans mes gestes, et que je ne lui ai pas broyé les doigts. Tant mieux.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 15 Aoû - 15:00
Rp Terminé
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°7' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Marchés-
Sauter vers: