Au moins c'est clair : Weiss ne se retrouvera pas seule avec nia. Hors de question. Quant à la laisser toute seule sans personne... non, certainement pas. Elle n'a pas l'air hyper bien et, comme elle me l'a dit elle-même, se promener en ville avec cette expression c'est le meilleur moyen de se mettre en danger. Elle a été là pour moi, l'année dernière, à moi de la soutenir cette année. J'en fais même l'effort de ne pas insulter Nia à chaque phrase. Et rien que pour voir le sourire qu'elle me fait en retour, ça valait la peine.
- J'te laisse à ta jalousie possessive, j'suis pas là pour me disputer...
Je hausse les épaules. Qu'elle pense ce qu'elle veut, son avis je m'en tape assez royalement. Elle a toujours été la première à vouloir m'accuser de jalousie, alors ça ne m'étonne qu'à moitié, mais non. Là, contrairement à elle qui s'est empressée de nous dire de nous séparer, je veux juste veiller sur mon amie. D'ailleurs, Weiss semble être dans la même optique par rapport à Nia (ce qui me fait un peu grincer des dents mais, d'un côté, je comprends, elle la considère comme son amie), et elle lui laisse son oiseau pour veiller sur elle. Autant dire qu'il vaut mieux qu'on ne s'éloigne pas trop. de ce que j'ai compris, elle y est liée et elle peut potentiellement en souffrir s'ils se retrouvent séparés trop longtemps ; je n'ai pas envie de vérifier la théorie.
On part donc toutes les deux de notre côté en laissant Nia chercher du sien. D'ailleurs, j'espère qu'elle ne trouvera pas des pistes toute seule, parce que ça me gaverai qu'elle revienne toute fière en mode "regardez j'avais raison j'ai trouvé des trucs, haha". Je crois que si elle fait ça, je trouverais un moyen de la pourrir... discrètement, évidemment. Vu que l'insulter ou la frapper est proscrit, pour le bien de mon amie, je dois bien pouvoir trouver autre chose... sinon quel intérêt à manipuler l'espace, hein ?
Bref. De notre côté, on a un peu de mal. Weiss a l'air un peu perdue dans ses pensées et je n'ai pas trop envie de lui poser des questions, "d'enquêter". Je m'inquiète pour elle. Depuis quelques temps, elle n'a pas l'air bien. j'ignore ce qui lui est arrivé à Halloween, je sais juste qu'elle ne faisait pas partie du groupe qui s'est retrouvé au sommet de l'horloge, mais je doute qu'elle ait vécu quelque chose d'agréable. Elle était dehors... vu le carnage qu'a été la ville, rien que ça, c'est mauvais signe.
- Weiss..?
En fait je ne sais pas quoi dire. j'ai envie de la réconforter, mais je ne sais pas ce qui lui donne cet air fatigué. Alors à défaut...
- Tu t'entends bien avec Nia ?
Pour une fois, la question est dénuée du moindre ton un peu agressif ou du moindre sous-entendu. Je n'aime pas Nia, mais je peux au moins lui reconnaître que sa présence semble faire du bien à Weiss. Si j'arrive à la faire penser et parler de quelque chose de positif, ça lui remontera peut-être le moral ? Il faut bien que la rouquine ait un semblant d'intérêt.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Sam 3 Aoû - 11:16
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend
'Dé de recherche n°9' :
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Sam 3 Aoû - 20:17
Une heure déjà s'est écoulée depuis le début de vos recherches. Vous êtes séparées, mais vous restez en contact, et l'une de vous semble avoir trouvé quelque chose. Un bout de tissu noir qui semble s'être arraché de la manche d'un manteau se trouvait sur un bout de ferraille dépassant d'un mur. Il ressemble à celui que vous avez vu sur les photos. Vous êtes, semble-t-il, sur la bonne voie.
- Vous avez trouvé un indice sur ce tour. - Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°9 qu'une fois. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 que deux fois. - Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous avez toujours les dés n°2 à n°9. - Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message. - Vous avez jusqu'au samedi 10 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Me retrouver séparée de l'autre jalouse possessive, ça fait du bien. Je me sens direct plus détendue. Le seul hic qui m'empêche d'être réellement sereine, c'est de ne pas savoir si un danger menace Edelweiss ou non. Etant avec Naomi, je sais qu'en cas de problème celle-ci pourra protéger ma colocataire – même si ça me fait mal de l'admettre – mais je ne parviens tout de même pas à avoir l'esprit totalement tranquille. Il le faut pourtant. Après tout si Weiss a des ennuis, Juwelen pourra m'avertir du danger. Je continue donc mes recherches en compagnie de l'oiseau.
Durant les fouilles, je ne suis pas totalement « présente ». Juwelen chantonne sur mon épaule, m'empêchant ainsi d'avancer dans un silence total. Cependant mes pensées sont dirigées complètement ailleurs. Elles sont sur Edelweiss. Elle a beau sourire et rester plus ou moins énergique chaque jour, je sens bien que quelque chose la tracasse toujours. Je n'arrive pas à savoir si c'est grave ou non mais ça l'est suffisamment pour que ma colocataire soit préoccupée. Et moi je le suis aussi par la même occasion. J'aimerais bien demander à Juwelen ce qui peut bien traverser l'esprit de Weiss mais malheureusement, je ne comprendrais rien à ce qu'il me raconterait. Dans ce genre de situation, je regrette de ne pas savoir parler le langage des oiseaux.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que je devrais en toucher un mot à Naomi. Erk. Je n'arrive pas à croire que je pense à ça. Parler à « elle ». J'aimerais tellement me démerder seule comme je le fais habituellement. Mais sur ce coup, je risque d'avoir besoin de son aide. Rien que d'y songer, je rage. Comment pourrais-je avoir besoin de cette... Argh ! Certes c'est pour le bien de Weiss mais en arriver à devoir faire appel à l'autre cruche... Non je ne peux pas accepter ça ! Sans que je ne m'en rende compte, mon expression a changé aussi. Elle est passée de neutre à une moue remplie de déception et de grosse démotivation. Il y aurait un punching-ball, il se prendrait des coups pour faire passer mes nerfs.
Parfois Juwelen quitte mon épaule afin de faire un tour d'horizon depuis le ciel mais rien de concluant. Quant à moi, pareil au sol. Du moins c'est le cas pendant une bonne heure jusqu'à ce que je passe près d'un mur. Un bout de fer, peut-être un panneau cassé ou je ne sais quoi d'autre, dépasse légèrement de celui-ci. Plus intéressant encore, un morceau de tissu noir est accroché à ce bout de ferraille. Je ne sais pas si ça peut être à Alix mais c'est toujours mieux que rien. Le problème c'est qu'il faudrait que je retrouve Weiss – cool – et Naomi – moins cool –. Je compte doncsur Juwelen pour m'aider à les retrouver. Une fois à nouveau en leurs présences, je leur montre le bout de tissu que j'ai trouvé.
- Les filles, Juwelen et moi on a trouvé un truc !
Peut-être qu'elles aussi avec un peu de chance. J'espère cependant que Naomi n'a rien trouvé. Weiss elle peut. Naomi non. Enfin bref, je les laisse voir le bout de tissu et en particulier à Naomi puisqu'elle connaît mieux Alix que nous. Et calmement, je lui demande son avis.
- Ca pourrait appartenir à Alix ? On l'a trouvé sur un bout de ferraille sur un mur. Si c'est bien à notre cible, c'est plutôt bon signe. Et de votre côté, vous avez trouvé un truc ?
Dernière édition par Nia Jones le Lun 5 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Lun 5 Aoû - 3:34
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend
'Dé de recherche n°8' :
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Je me demande bien pourquoi je lui ai dit de me parler de Nia. Avec ce que je sais de leur noël, ce que je sais d'elle de manière générale, je n'ai qu'une mauvaise image de cette fille. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'éloignerais juste totalement de Weiss et je l'empêcherais totalement de l'approcher. Je me doute bien qu'elles sont proches, même si elle ne m'en dit pas grand chose au final à part que leur deux dernières années les ont aidées à s'entendre. J'en aurais presque envie de me plaindre à l'école de les avoir mis dans la même chambre deux années de suite. Mais elle ne me dit rien, au final. Pourquoi ? Parce qu'elle a peur de ma réaction ? C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai été une super amie, à partir du moment où Nia est impliquée.
- Et puis... elle aussi s'efforce de me donner le sourire.
.... Oui. C'est vrai... Weiss ne va pas très bien en ce moment. On ne va pas se mentir, je sais que Melody n'y est pas étrangère. C'est un peu agaçant, de me dire que ma petite sœur est devenue aussi détestable. Ou peut-être qu'elle l'a toujours été ? Peut-être que j'étais aveuglée par mes sentiments pour elle ? J'ai eu vent de certaines choses qu'elle a fait à Weiss après avoir été rejetée et... et non, je ne peux pas cautionner ça. Les comportements détestables à cause d'un rejet sentimental, c'est ce qui m'a fait me jeter sur ma sœur l'année dernière. Sauf que la différence, c'est qu'Erik ne l'a pas fait exprès parce qu'il ne contrôlait pas son pouvoir et il a lâché une phrase de trop. Melody, elle, l'a fait consciemment. Et je n'arrive pas à le supporter. Pas venant de ma propre sœur. Doucement, je prends la main de Weiss. Je ne sais pas vraiment comment la réconforter. Est-ce pour ça que je tolère la présence de Nia ? Sûrement. Je sais que j'aurais eu du mal à la supporter dans d'autres circonstances.
On est là pour chercher des indices. J'ai tendance à légèrement l'oublier. Il faut dire que je me suis pas vraiment inscrite là pour retrouver Alix, à la base. Je l'ai fait pour veiller sur Weiss, et pour m'assurer qu'elle irait bien. Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas. Mais je sais aussi qu'une des conditions pour qu'elle aille mieux, c'est de lui rendre son corps normal, alors je me remets à chercher, sans la lâcher avant qu'elle ne me le demande - si elle le fait.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Sam 10 Aoû - 2:56
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend
'Dé de recherche n°8' :
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 11 Aoû - 1:20
Séparées pour continuer vos recherches, vous discuter en continuant d'observer autour de vous. Tandis que Nia revient avec ce qui semble être un morceau de tissu appartenant à un manteau, Weiss aperçoit une mèche de cheveux blonds sur le rebord d'une fenêtre. Appartient-elle à la personne que vous cherchez ?
- Vous avez trouvé un indice sur ce tour. - Il vous faut encore trois indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°9. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°8 qu'une fois. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 que deux fois. - Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous avez toujours les dés n°2 à n°8. - Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message. - Vous avez jusqu'au samedi 17 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Et voilà qu'elle revient, toute fière, avec un bout de tissu. Ouais bah calme-toi, chérie. Ça ressemble effectivement au manteau d'Alix, mais c'est pas le seul abruti à se promener avec un manteau noir, surtout en plein mois d'avril. S'il avait eu une veste à fleurs avec des paillettes, je dis pas, on aurait pu l'identifier à coup sûr, mais là c'est noir. Elle prend un bout de tissu noir accroché dans une rue et elle vient se la péter en disant qu'elle est la meilleure et qu'elle a trouvé un indice. Non mais je rêve, là.
Quant aux cheveux qu'a trouvé Weiss... Oui, peut-être. Je vais pas mentir, ça serait un peu un miracle qu'il perde une mèche de cheveux tranquillement sur la route, mais en tout cas, c'est sa couleur de cheveux. Une mèche plus longue que dans ma mémoire, ça tendrait à dire qu'il s'est vraiment transformé. En tout cas, ça voudrait dire qu'il est passé dans le coin. Bon, c'est pas grand chose, et Weiss a raison : il nous faudra plus que ça pour avoir une vraie idée d'où il est allé. Mais évidemment, ça, tout à sa joie de venir nous narguer avec son bout de tissu, elle y a pas pensé, l'autre. Tss.
- Il faut qu'on trouve plus que ça. Il doit y avoir plus de choses dans le coin.
J'ai vraiment envie de trouver quelque chose. Elle m'a gavée, avec son bout de tissu. Eh gna gna gna regarde, tu vois que tu aurais dû être celle qui se sépare du groupe comme ça tu aurais trouvé quelque chose et moi j'aurais été tranquille pour manipuler Weiss. Non mais... c'est mort.
C'est là, d'un coup, que je réalise que je n'ai pas lâché sa main, et qu'elle n'a pas essayé de la retirer. J'espère que je ne l'ai pas serrée, tout à l'heure, mais je pense pas : elle aurait réagi, ou bien elle aurait enlevé sa main, et là, elle est toujours là. C'est que j'ai réussi à ne pas représenter mon état mental dans mes gestes, et que je ne lui ai pas broyé les doigts. Tant mieux.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Jeu 15 Aoû - 15:00
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend