Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Ven 12 Juil - 18:12
5 avril 2019, 10h30. Vous voilà arrivées à votre lieu de rendez-vous, une petite boutique astucieusement dissimulée sur le Camden Lock Market. Votre mission : quadriller la zone nord de la ville, y compris la section cachée. Pour cela, on vous installe dès votre arrivée une application réservée à la police de Londres qui vous permettra de trouver chaque lieu magique dissimulé parmi les bâtiments ordinaires. Une sorte de gros gps.
Comme la brigade magique actuellement, vous n'avez aucun indice : Alix a su habilement dissimuler ses traces. Mais en cherchant minutieusement, peut-être que vous trouverez quelque chose... à supposer qu'il soit passé dans le quartier où vous vous trouvez.
Si vous ne pensez plus pouvoir participer, merci de prévenir maintenant. La mission commencera au deuxième tour, le premier consiste juste à l'arrivée de votre personnage au lieu de rendez-vous de son groupe. D'autres instructions seront données ensuite.
Pour faciliter la fluidité et l'avancée de l'event, vous avez un maximum d'une semaine pour poster à chaque tour. Pour ce tour-ci, vous avez donc jusqu'au 19 juillet.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Dans les faits, être un mec n'est pas franchement quelque chose qui me dérange. Sauf que contrairement à une bonne partie des élèves de cette école, je ne suis pas assez égoïste pour ne pas prendre en compte les sentiments de ceux que ça gêne. Je suis plus à l'aise en fille, très franchement, ne serait-ce que pour prendre une douche parce que vraiment, contrairement aux rumeurs, toucher le corps nu d'un mec c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, mais je ne ferait ni syncope, ni crise d'angoisse en me regardant dans le miroir. Par contre, je vois très bien que ça pèse sur Weiss, cette histoire. Elle n'a déjà pas l'air très bien ces derniers temps, mais avec ça en prime...
Quand j'ai vu qu'elle s'inscrivait parmi les équipes pour retrouver Alix, j'y suis allée direct. Et j'ai bien prévenu les responsables du stand que j'y allais pour protéger Edelweiss - manqueraient plus qu'ils me mettent dans une autre équipe ! Alix n'est pas dangereux, je le sais, mais il a tendance à avoir une chance franchement malsaine, et à faire des blagues qui ne le sont pas moins. Hors de question que l'un ou l'autre se retourne contre mon amie.
Alors j'ai pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main dans le tas que nous a filé la direction, ce qui a donné un mélange chelou - un jogging, une chemise, une cravate et une veste de sport - mis les chaussures que m'a filé mon père, et je suis allée au point de rendez-vous, une boutique cachée de Camden. Et non, je n'ai pas mentionné le groupe. Parce que bon, on m'a mise avec Weiss, encore heureux, sauf que ces abrutis ont aussi mis Nia dans le lot. J'ai dit que je voulais la protéger, pas la laisser à la merci de la perversion même. Franchement...
Sur place, on nous a donné une espèce d'appli gps magique. Apparemment, ils n'ont pas la moindre idée d'où peut se trouver Alix. Ça n'a rien d'étonnant, ce mec est une vraie fouine. Ou une vipère, c'est selon. J'ai attendu les filles en priant très fort pour que Nia se pète une jambe sur le chemin, mais prier pour le malheur des autres ça doit avoir un effet inverse, elle est en pleine forme. Pff. Ça va, en mec elle est moins sexy que moi, voyons le bon côté des choses. Quant à Weiss... elle est très mignonne, comme à son habitude.
- Il faut pas oublier qu'il est transformé en fille aussi, peut-être. L'avantage, c'est que comme il a une sœur jumelle...
Je fouille un peu son facebook - ou comment être contente qu'il soit sorti avec ma sœur - jusqu'à trouver une photo de la sœur en question. Rikissa Scarønson. Ça devrait donner une idée globale d'à quoi il ressemble, s'il a subi sa propre blague... et j'en doute à peine.
- Il ressemble sûrement à ça.
Je tends la photo pour la montrer à Weiss en ignorant ostensiblement Nia. Je n'ai pas envie de lui parler, ni d'être agressive ou vulgaire devant Weiss. L'ignorer, c'est le plus simple.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:32, édité 1 fois
Il y a quelques jours, un truc hyper louche a touché toute la ville. Du jour au lendemain pour certains, en quelques heures pour d'autres, tout le monde a fini par se retrouver dans un corps qui ne leur appartient pas vraiment. Moi je m'étais réveillée en homme. Honnêtement durant un moment j'avais cru que je rêvais encore. Puis au final ben j'ai relativisé. J'admets cependant que quand je me réveiller et pour me laver les jours suivants ainsi que pour me vêtir – merci Dave pour les vêtements – ça m'a fait drôlement bizarre. Non parce que la chose en bas n'est pas du tout naturelle pour moi. J'ai pas l'habitude de laver un machin qui pendouille. Et je ne parle même pas de certains de mes réveils. C'est assez troublant d'avoir une bosse sous la couverture en ouvrant les yeux. J'ai l'habitude de me réveiller avec des collines, pas avec la tour Effel !
Enfin même si je suis parvenue à relativiser et que je trouve cette transformation plutôt amusante, je reste consciente que ce n'est pas le même avis pour tout le monde. Il y a déjà Edelweiss par exemple. Elle qui commence déjà à craquer après avoir vécu le jour rempli de Magical girls et boys, Pâques, Halloween et maintenant ça... Après ce qu'elle m'a confiée durant les vacances de noël, je m'inquiète de plus en plus pour elle.
Au final, le nom du coupable a été trouvé. Une partie de l'institution a même été mobilisée pour le retrouver. Heureusement ils nous refourguent aussi une photo de lui. Ca aurait été compliqué de le retrouver sans connaître son visage. Alors quand j'ai su que ma colocataire s'y était inscrite, je n'ai pas hésité longtemps pour m'y inscrire aussi à la chasse à l'homme. En vérité, je me fiche royalement du coupable. Je veux juste pouvoir veiller sur Weiss. Malheureusement ils se sont foirés en faisant les groupes. Ils m'ont bien mise avec ma colocataire mais ils m'ont aussi mise avec l'autre plaie. Ugh... Je dois encore faire équipe avec elle. Je dois avoir une poisse tenace qui refuse de s'en aller.
Pendant qu'ils nous installent leur application sur les téléphones, j'essaie un maximum de ne pas lancer de piques à Naomi. Je rage déjà de me retrouver en équipe avec elle mais en plus devoir admettre que même en garçon elle reste sexy, ça me tue. Je suis fière de mon corps, je n'ai aucun souci avec ça. Je ne complexe pas à côté d'elle. Ca me gave juste d'admettre qu'elle est jolie. Elle expose alors sa théorie – qui est plus une évidence en fait – et montre aussi une photo à Edelweiss. Puisqu'elle refuse de me la montrer de son plein gré, je fais plus simple. Je me poste rapidement auprès de Weiss afin de jeter un oeil sur la photo. C'est plus facile que d'imaginer un type avec des traits féminins. Avec la photo de sa soeur jumelle, c'est plus simple. C'est l'avantage lorsque l'on a un jumeau de sexe opposé.
- T'as l'air de le connaître pas mal.
Aucun réel mépris dans le ton de mes paroles. Même si je la déteste beaucoup, j'essaie au moins de rester neutre dans le ton que j'utilise. Être agressive dès le départ, ça ne fera qu'envenimer la situation et le travail d'équipe en pâtirait trop. Et puis Weiss a déjà bien assez de soucis en tête, je ne veux pas en plus lui rajouter les disputes de Naomi et moi. Rien que pour ça, je suis prête à faire un effort.
- Est-ce qu'on doit beaucoup se méfier de lui ou il est plutôt du genre à être battu facilement ?
Savoir qu'il a un pouvoir lié à la chance ne donne pas vraiment de détail sur le reste. On peut être chanceux et quand même se foirer. Et puis la chance ne touche que lui ou elle peut aussi toucher les autres ? Bref tout un tas de petits détails qui peuvent être utiles de connaître.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Ven 19 Juil - 21:28
Vous êtes tous là. Votre groupe de trois est enfin composé, et il est maintenant temps de partir quadriller votre secteur et de partir à la recherche d'Alix. A vous de vous arranger pour organiser vos recherches. Cherchez des indices, et peut-être que vous finirez par trouver une piste.
Voici comment fonctionne le système de recherche d'Alix pour cet event : • Vous devez obtenir cinq indices pour suivre une piste et avancer dans la chasse. • Pour obtenir des indices, vous devez lancer un dé de recherche. Pour l'instant, vous n'avez le droit d'utiliser que le dé de recherche n°1. Chaque dé peut être utilisé trois fois. • Pour débloquer un nouveau dé, vous devez trouver les images d'Alix cachées sur des sujets du forum. Cliquez dessus pour obtenir le droit d'utiliser un dé. Ces images ne peuvent pas être dans les archives, mais peuvent être n'importe où ailleurs. • A chaque fin de tour, les dés que vous aurez le droit d'utiliser au tour suivant seront indiqués sur le post pnj. • Pour utiliser un dé, il vous suffit de cliquer sur "répondre", de faire votre post normalement, puis de sélectionner le dé que vous voulez utiliser dans cette zone de la page
Chaque joueur pouvant poster un message, vous disposez au maximum de trois dés par tour.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Ce que je ne ferais pas pour Weiss... Participer à une chasse à l'homme juste pour la protéger, faire l'effort de ne pas insulter directement Naomi juste pour que ma colocataire ne soit pas prise entre deux feux. Puis honnêtement, il y a plusieurs petits détails qui m'aident à ne pas lui sauter directement à la gorge. Par exemple, à quel point doit-on se méfier de ce Alix ? Si son pouvoir est basé sur la chance, à quel degré il va être emmerdant pour nous ? Y a-t-il des techniques pour le battre facilement ? Parce que je ne pense pas que cet idiot se laissera attraper sans broncher. Même moi je ne me laisserais pas choper aussi simplement si je faisais une connerie aussi grosse que la sienne. Je me ferais toute petite et me ferais oublier. Edelweiss a aussi quelques questions. Et une bonne idée aussi si elle est possible à mettre en place. Pouvoir nous servir de sa chance contre lui serait une bonne chose. Espérons donc que ce soit vraiment possible.
Après une suggestion de ma colocataire, nous finissons enfin par sortir de la pièce. Et sortir tout court en fait. De toute façon ce n'est pas en discutant sur place que l'on trouverait des traces de notre cible et qu'on le choperait. Et puis nous avons un petit avantage. Juwelen peut avoir une vue du ciel, chose que ni Naomi, ni Edelweiss, ni moi ne pouvons avoir. Notre groupe a pas mal d'atouts même si l'entente entre la chieuse et moi laisse à désirer. Juwelen nous permet d'avoir une vue aérienne, Naomi peut balancer des trucs dans les murs et c'est pratique si l'autre tordu nous emmerde, Edelweiss peut soigner et moi je peux juste voir quelques trucs de l'avenir. Avec tout ce mélange, on aura peut-être une chance de coincer Alix. Tout ça bien sûr dans le cas où c'est notre groupe qui le retrouve. Je l'espère pour lui. Je crois qu'on est l'un des groupes qui lui en veut le moins pour ce coup. D'après ce que j'ai compris dans d'autres groupes y en a qui veulent carrément le zigouiller.
- On peut se séparer un peu pour chercher les indices. On en trouvera plus facilement.
Et puis même en cherchant les indices, ça ne m'empêchera pas de garder un oeil sur mon amie. Peu importe en fait qu'on continue en groupe la recherche ou qu'on se sépare vraiment pour augmenter nos chances. Pour moi les deux solutions sont pareilles, je m'adapte. Lorsque la décision est prise, nos recherches peuvent enfin réellement débuter. Je me mets donc à fouiner un peu autour de nous, zieutant le moindre détail qui pourrait nous mettre sur la piste avant de faire l'effort de m'adresser encore à Naomi de façon neutre. C'est vraiment parce qu'Edelweiss est là.
- Tu sais s'il y a des lieux qu'il serait plus susceptible de fréquenter pour se planquer ?
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Sam 27 Juil - 0:06
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend
'Dé de recherche n°1' :
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Je n'ai aucune envie de coopérer avec Nia, mais je ne peux pas imposer ça à Weiss. Elle ne va déjà pas très bien en ce moment, hors de question qu'elle se retrouve mêlée à notre relation chaotique. Elle n'a pas à subir le niveau de haine qu'il y a entre nous. Alors je ne crierais pas sur Nia et je ne lui balancerais pas de piques. Ça ne veut pas dire que je dois lui adresser volontairement la parole. Je ne suis pas idiote, je me rends compte que ça crée une forme de tension, mais je ne suis pas sûre d'être capable de lui parler sans lâcher une insulte, une critique ou ne serait-ce qu'une remarque désagréable.
Cela dit, j'évite de faire le moindre commentaire quand elle s'approche pour regarder l'image de Rikissa par-dessus mon épaule. Même si je la déteste, autant ne pas me tirer une balle dans le pied en l'empêchant de se rendre utile, si tant est que ce soit possible pour elle. Un petit rictus étire le coin de mes lèvres quand j'entends sa phrase. Si je le connais ?
- Oui. Il est sorti avec ma sœur.
C'est ma petite satisfaction personnelle. Lui faire comprendre en une petite phrase que ma sœur s'en fiche d'elle et qu'elle n'a pas réussi à planter ses sales griffes. Alix n'a jamais franchement été mon meilleur ami, mais je peux au moins lui reconnaître qu'il a été honnête avec Melody. Il n'a pas prétendu être son "ami" et profité de sa naïveté pour se glisser dans son lit, contrairement à Nia.
- Il n'est pas dangereux. Un peu idiot et beaucoup trop adepte des blagues débiles, mais il ne nous fera pas volontairement du mal.
Il n'est pas méchant, au fond. Le plus de mal qu'il puisse faire, c'est une blague pas assez inoffensive qui coûte cher à celui qui en est victime. Mais on ne risquera rien de grave, ce qui n'est pas plus mal considérant les événements d'avril dernier et d'Halloween.
- Mais je ne pense pas qu'on puisse retourner son pouvoir contre lui, non...
Le mieux qu'on puisse faire, c'est mettre en place une stratégie qui ne laisse absolument aucune place au hasard, pour que son pouvoir ne puisse pas l'aider. Mais même si on prévoit tout, sur un coup de bol il peut arriver n'importe quoi? Quelque chose qui tombe pour nous empêcher de l'atteindre, une personne qui nous bouscule, une météo défavorable... tout et n'importe quoi. C'est le problème, avec son pouvoir.
- On peut se séparer un peu pour chercher les indices. On en trouvera plus facilement. - Je reste avec Weiss.
Je suis venue là pour la protéger, hors de question que je la laisse toute seule. Et encore moi toute seule avec ce démon aux cheveux rouges. Pour qu'elle la manipule elle aussi ? Non, ça ira. Déjà j'ai fait de mon mieux pour ne pas l'envoyer balader, non ? C'est mon quota d'effort pour l'instant. À sa dernière question, je me contente de hausser les épaules. Alix était le mec de ma soeur, pas le mien. Je ne connais pas tant de choses que ça sur lui, et je ne me suis jamais intéressée à lui d'assez près pour connaître des détails sur sa vie.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:32, édité 1 fois
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Gourmandise
Sam 27 Juil - 13:11
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend
'Dé de recherche n°1' :
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Sam 27 Juil - 13:35
Vous n'avez trouvé aucun indice. Néanmoins, à mesure que vous avancez dans les rues de la ville, de nouveaux endroits vous semblent susceptibles de cacher de possibles pistes, et vos possibilités de recherche s'élargissent.
- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour. - Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix. - Vous ne pouvez plus utiliser le dé de recherche n°1. - Votre groupe a trouvé au total 8 images différentes. Vous pouvez donc utiliser les dés de recherche n°2 à n°9 dans vos prochains posts. - Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message. - Vous avez jusqu'au samedi 3 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Bon c'est décidé, dès que j'en aurai l'occasion je flingue Naomi. Ou je lui refais au moins le portrait. Elle me hérisse le poil à un point, c'est pas possible. Je fais des efforts pour être neutre envers elle mais de son côté c'est pas terrible. Certes elle ne me cause pas comme si j'étais inférieure à elle – pour une fois – mais je lis aisément dans son regard qu'elle me nargue. Et puis qu'est-ce que c'est censé me faire à moi qu'Alix est sorti avec Melody. Notre petit jeu sensuel avait été un défi, pas un acte fait par amour. Aucune des deux ne ressentait quoi que ce soit de plus que l'amitié. Puis si ça peut lui faire plaisir, l'entente entre Melody et moi n'est plus aussi bonne maintenant.
Puis c'est quoi cette jalousie stupide là ?! Elle est pire que possessive avec Edelweiss. Je propose juste de nous séparer pour augmenter nos chances dans notre quête et elle, comme si elle craignait que je fasse du mal à Weiss – ou que je la drague – paf ! Elle dit direct qu'elle reste avec elle. Elle me dirait simplement qu'elle veut me voir seule dans mon coin, ce serait pareil. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle ne me prend pas pour un simple prédateur mais plutôt un monstre assoiffé de je ne sais quoi et sans aucun coeur. Tout ça parce qu'elle croit que je profite de la naïveté des gens pour faire des trucs sexuels... Pétasse aveugle...
- J'te laisse à ta jalousie possessive, j'suis pas là pour me disputer...
Si Edelweiss n'était pas là, j'aurais sûrement nargué Naomi mais là, non. Je ne veux pas imposer ça à ma colocataire. Elle a déjà subi bien assez d'événements négatifs. Par contre Naomi a intérêt à bien veiller sur elle. S'il arrive le moindre malheur à ma petite mascotte, j'arrache la tête de la chieuse de service.
Je pars donc de mon côté avec Juwelen, laissant presque de mon plein gré ma mascotte entre les mains de mon ennemie. Je suis obligée d'admettre que Naomi peut être une bonne gardienne, Weiss ne risque vraiment pas grand-chose à ses côtés. Cependant on ne sait jamais. Les recherches se poursuivent sans être très concluantes pour autant. En même temps, on n'en est qu'au début, c'est normal de ne rien trouver immédiatement.
Chercher les indices en étant presque seule n'est pas si mal en fait. Certes j'aurais préféré rester avec Weiss mais au moins, je n'ai plus besoin de supporter l'autre crétine. Et si je trouve quelque chose, Juwelen aura juste à transmettre l'info à Edelweiss. Bref plus besoin d'adresser la parole à Naomi la chieuse pendant un bon moment. Ca me fait des vacances. Et dans deux mois, j'en aurai réellement. Plus de Naomi dans mon champ de vision, plus de Naomi à supporter, plus de Naomi du tout. Sauf si Edelweiss et moi vivons vraiment ensemble et qu'elle l'invite à la maison mais dans ce cas, je ferai soit comme aujourd'hui en faisant des efforts, soit je quitterai simplement les lieux pour éviter de la voir.