Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 12 Juil - 18:12
Rp Terminé
5 avril 2019, 10h30. Vous voilà arrivées à votre lieu de rendez-vous, une petite boutique astucieusement dissimulée sur le Camden Lock Market. Votre mission : quadriller la zone nord de la ville, y compris la section cachée. Pour cela, on vous installe dès votre arrivée une application réservée à la police de Londres qui vous permettra de trouver chaque lieu magique dissimulé parmi les bâtiments ordinaires. Une sorte de gros gps.

Comme la brigade magique actuellement, vous n'avez aucun indice : Alix a su habilement dissimuler ses traces. Mais en cherchant minutieusement, peut-être que vous trouverez quelque chose... à supposer qu'il soit passé dans le quartier où vous vous trouvez.

Si vous ne pensez plus pouvoir participer, merci de prévenir maintenant. La mission commencera au deuxième tour, le premier consiste juste à l'arrivée de votre personnage au lieu de rendez-vous de son groupe. D'autres instructions seront données ensuite.

Pour faciliter la fluidité et l'avancée de l'event, vous avez un maximum d'une semaine pour poster à chaque tour. Pour ce tour-ci, vous avez donc jusqu'au 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 13 Juil - 15:07
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




Pourquoi le premier Avril était-il toujours sujet à une mauvaise plaisanterie? L'an dernier avait eu lieu cette abominable expérience de deux semaines. Ce combat éprouvant contre des monstres détestables. Cette transformation insensée en "magical girl". Et, même si une part d'espoir tentait de se glisser dans les pensées de la jeune fille, elle craignait cette date malgré tout. Si elle n'avait noté aucune présence d'objet en plastique louche sur sa table de nuit au réveil, elle eu la mauvaise surprise de ne plus retrouver ses attributs féminins. Ses formes avaient changées pour un corps qu'elle ne connaissait pas. Ses cheveux étaient courts. Sa taille plus grande. Son visage légèrement plus anguleux. Cela dit, ses yeux étaient toujours aussi gris. Elle avait également gardé des traits assez fins lui laissant encore ce petit air un peu fragile. Mais surtout... Il y avait quelque chose de.. bizarre en plus. Ce devait être le changement le plus dérangeant. Prendre une douche avait été un calvaire. S'habiller également. Elle avait d'ailleurs appelé Léandre à l'aide pour qu'il lui prête quelques vêtements. Enfin... Il avait changé au même titre qu'elle. Si elle était devenu un jeune homme, lui revêtait l'apparence d'une demoiselle.

Vraiment... Rien n'allait dans cet établissement. Une année les élèves subissaient un changement de vêtement, l'an d'après un changement de sexe. Pourquoi? Qu'avaient-ils fait pour mériter une chose pareille? La jeune fille (homme?) poussa un long soupir, assise à son bureau alors que Juwelen nettoyait ses plumes. Lui aussi avait changé. Mais elle ne le constatait que par le son de sa voix.
Le premier jour fut sûrement le plus difficile. D'ailleurs cette histoire lui avait donné un mal de crâne qui la dispensa de classe. Mais les suivants aussi avaient leur lot de complication. Pour commencer, elle ne parvenait pas à accepter ce changement. Elle se sentait beaucoup trop femme pour parvenir à envisager sa nouvelle apparence. Edelweiss avait peu de domaines dans lesquels elle se sentait en confiance. Les deux seuls étant les cours et son apparence physique. Elle se savait jolie et se plaisait à jouer subtilement de son charme en s'habillant avec goût et élégance. Là... Elle ne parvenait pas même à se regarder dans le miroir. Ne pas se reconnaître était.. la chose la plus désagréable au monde. Elle ne pouvait plus se maquiller comme elle aimait le faire. Plus choisir de jolis vêtements pour se mettre en valeur. Une fois encore, elle avait l'impression qu'on lui enlevait le peu de chose qu'elle appréciait. Et elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir au destin. A dieu même, s'il y en avait un. Pourquoi sa vie était-elle si anarchique? Une véritable débandade. Une succession d'événements aussi improbables que déprimants. Agaçants, grotesques, désagréables. Quel chaos...

Puis, un jour, la police magique vint faire une annonce pour recruter de l'aide auprès des élèves. Apparemment le responsable de cet incident avait été identifié et ils avaient besoin d'effectifs pour quadriller la ville. Travailler avec la police magique c'était... un peu inattendu mais si cela pouvait l'aider à retrouver son apparence normale, la demoiselle s’inscrivit. Bien sûr, elle prit un long moment de réflexion pour ne pas regretter son choix. Elle savait qu'une telle opération comporterait peut-être des risques. Elle était consciente de se lancer dans quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude. Mais... Elle tenait trop à son apparence et sa condition de jeune fille. Et puis, Nia irait ainsi que Naomi. Elle voulait être sûre que tout se passe bien pour elles. Depuis qu'elle les connaissait, elle les savait capable de s'emporter facilement et tenait à éviter d'éventuels problèmes. Être là pour tempérer un peu leurs caractères de feu.
Les groupes avaient été formés au hasard mais elle s'était retrouvée avec ses deux amies. Comme quoi... Dès le lendemain de son inscription à la "chasse à l'homme", elle se trouvait sur le lieu de rendez-vous avec ses deux partenaires ainsi que son oiseau. Des hommes étaient là pour leur installer une application ainsi que leur expliquer son fonctionnement. Cette dernière avait pour but d'indiquer les endroits magiques dissimulés dans Londres. Cela ressemblait énormément à un GPS mais en plus sophistiqué.
Une fois toutes les questions posées, les filles s’éloignèrent un peu sans sortir du bâtiment. Peut-être était-il judicieux de commencer à poser un plan ou des hypothèse? Edelweiss n'avait jamais participé à une opération comme celle-ci et ignorait comment mener cette mission à bien mais elle y mettrait autant de rigueur qu'elle le pourrait. Il fallait simplement quadriller la zone Nord de la ville et essayer de trouver ce Alix, n'est-ce pas?
Elle ne connaissait pas vraiment ce garçon mais on leur avait fournit une photo et Melody était apparemment sorti avec lui donc Naomi pourrait le reconnaître sans problème.
La jeune fille se tourna vers ses amies et les regarda un court instant. Même si elle savait que c'était Nia et Naomi... Elle avait terriblement de mal à se faire à cette idée lorsque deux garçons se tenaient face à elle. Enfin... Elle devra faire abstraction...

- Bon... Puisque nous devons retrouver Alix je suppose qu'en plus de quadriller la zone nous devons chercher une piste. S'il est passé ici, nous aurons peut-être une chance d'en trouver une?

Après tout, elle avait su suivre la piste du mini-boss en avril dernier. Elle devrait pouvoir se débrouiller avec celle d'un adolescent. Enfin, il fallait tout de même prendre en compte que ses pouvoirs étaient basés sur la chance... Ce qui réduisait les leurs. La jeune fille se frotta doucement la nuque, toujours un peu déstabilisé par sa voix plus grave avant de regarder Juwelen, perché sur son épaule.

- Juwelen peut nous donner une vision aérienne de la ville et il ira certainement plus vite que nous. Lui s'occupera des recherches globales depuis le ciel et nous pourront nous attarder sur des petits détails pour chercher la trace d'Alix. On devrait gagner du temps ainsi. Est-ce que cela vous convient?

Elle ne voulait pas d’imposer comme chef mais ne souhaitait pas non plus voir ses deux amies s'étriper... Malheureusement, elles ne parvenaient toujours pas à s'entendre et pour la réussite de la mission, il valait mieux calmer le jeu immédiatement et prendre les devants... Se mettre entre les deux, d'une certaine façon.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 14 Juil - 16:40
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Dans les faits, être un mec n'est pas franchement quelque chose qui me dérange. Sauf que contrairement à une bonne partie des élèves de cette école, je ne suis pas assez égoïste pour ne pas prendre en compte les sentiments de ceux que ça gêne. Je suis plus à l'aise en fille, très franchement, ne serait-ce que pour prendre une douche parce que vraiment, contrairement aux rumeurs, toucher le corps nu d'un mec c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, mais je ne ferait ni syncope, ni crise d'angoisse en me regardant dans le miroir. Par contre, je vois très bien que ça pèse sur Weiss, cette histoire. Elle n'a déjà pas l'air très bien ces derniers temps, mais avec ça en prime...

Quand j'ai vu qu'elle s'inscrivait parmi les équipes pour retrouver Alix, j'y suis allée direct. Et j'ai bien prévenu les responsables du stand que j'y allais pour protéger Edelweiss - manqueraient plus qu'ils me mettent dans une autre équipe ! Alix n'est pas dangereux, je le sais, mais il a tendance à avoir une chance franchement malsaine, et à faire des blagues qui ne le sont pas moins. Hors de question que l'un ou l'autre se retourne contre mon amie.

Alors j'ai pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main dans le tas que nous a filé la direction, ce qui a donné un mélange chelou - un jogging, une chemise, une cravate et une veste de sport - mis les chaussures que m'a filé mon père, et je suis allée au point de rendez-vous, une boutique cachée de Camden. Et non, je n'ai pas mentionné le groupe. Parce que bon, on m'a mise avec Weiss, encore heureux, sauf que ces abrutis ont aussi mis Nia dans le lot. J'ai dit que je voulais la protéger, pas la laisser à la merci de la perversion même. Franchement...

Sur place, on nous a donné une espèce d'appli gps magique. Apparemment, ils n'ont pas la moindre idée d'où peut se trouver Alix. Ça n'a rien d'étonnant, ce mec est une vraie fouine. Ou une vipère, c'est selon. J'ai attendu les filles en priant très fort pour que Nia se pète une jambe sur le chemin, mais prier pour le malheur des autres ça doit avoir un effet inverse, elle est en pleine forme. Pff. Ça va, en mec elle est moins sexy que moi, voyons le bon côté des choses. Quant à Weiss... elle est très mignonne, comme à son habitude.

- Il faut pas oublier qu'il est transformé en fille aussi, peut-être. L'avantage, c'est que comme il a une sœur jumelle...

Je fouille un peu son facebook - ou comment être contente qu'il soit sorti avec ma sœur - jusqu'à trouver une photo de la sœur en question. Rikissa Scarønson. Ça devrait donner une idée globale d'à quoi il ressemble, s'il a subi sa propre blague... et j'en doute à peine.

- Il ressemble sûrement à ça.

Je tends la photo pour la montrer à Weiss en ignorant ostensiblement Nia. Je n'ai pas envie de lui parler, ni d'être agressive ou vulgaire devant Weiss. L'ignorer, c'est le plus simple.
Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Dim 14 Juil - 19:21
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Il y a quelques jours, un truc hyper louche a touché toute la ville. Du jour au lendemain pour certains, en quelques heures pour d'autres, tout le monde a fini par se retrouver dans un corps qui ne leur appartient pas vraiment. Moi je m'étais réveillée en homme. Honnêtement durant un moment j'avais cru que je rêvais encore. Puis au final ben j'ai relativisé. J'admets cependant que quand je me réveiller et pour me laver les jours suivants ainsi que pour me vêtir – merci Dave pour les vêtements – ça m'a fait drôlement bizarre. Non parce que la chose en bas n'est pas du tout naturelle pour moi. J'ai pas l'habitude de laver un machin qui pendouille. Et je ne parle même pas de certains de mes réveils. C'est assez troublant d'avoir une bosse sous la couverture en ouvrant les yeux. J'ai l'habitude de me réveiller avec des collines, pas avec la tour Effel !

Enfin même si je suis parvenue à relativiser et que je trouve cette transformation plutôt amusante, je reste consciente que ce n'est pas le même avis pour tout le monde. Il y a déjà Edelweiss par exemple. Elle qui commence déjà à craquer après avoir vécu le jour rempli de Magical girls et boys, Pâques, Halloween et maintenant ça... Après ce qu'elle m'a confiée durant les vacances de noël, je m'inquiète de plus en plus pour elle.

Au final, le nom du coupable a été trouvé. Une partie de l'institution a même été mobilisée pour le retrouver. Heureusement ils nous refourguent aussi une photo de lui. Ca aurait été compliqué de le retrouver sans connaître son visage. Alors quand j'ai su que ma colocataire s'y était inscrite, je n'ai pas hésité longtemps pour m'y inscrire aussi à la chasse à l'homme. En vérité, je me fiche royalement du coupable. Je veux juste pouvoir veiller sur Weiss. Malheureusement ils se sont foirés en faisant les groupes. Ils m'ont bien mise avec ma colocataire mais ils m'ont aussi mise avec l'autre plaie. Ugh... Je dois encore faire équipe avec elle. Je dois avoir une poisse tenace qui refuse de s'en aller.

Pendant qu'ils nous installent leur application sur les téléphones, j'essaie un maximum de ne pas lancer de piques à Naomi. Je rage déjà de me retrouver en équipe avec elle mais en plus devoir admettre que même en garçon elle reste sexy, ça me tue. Je suis fière de mon corps, je n'ai aucun souci avec ça. Je ne complexe pas à côté d'elle. Ca me gave juste d'admettre qu'elle est jolie. Elle expose alors sa théorie – qui est plus une évidence en fait – et montre aussi une photo à Edelweiss. Puisqu'elle refuse de me la montrer de son plein gré, je fais plus simple. Je me poste rapidement auprès de Weiss afin de jeter un oeil sur la photo. C'est plus facile que d'imaginer un type avec des traits féminins. Avec la photo de sa soeur jumelle, c'est plus simple. C'est l'avantage lorsque l'on a un jumeau de sexe opposé.

- T'as l'air de le connaître pas mal.

Aucun réel mépris dans le ton de mes paroles. Même si je la déteste beaucoup, j'essaie au moins de rester neutre dans le ton que j'utilise. Être agressive dès le départ, ça ne fera qu'envenimer la situation et le travail d'équipe en pâtirait trop. Et puis Weiss a déjà bien assez de soucis en tête, je ne veux pas en plus lui rajouter les disputes de Naomi et moi. Rien que pour ça, je suis prête à faire un effort.

- Est-ce qu'on doit beaucoup se méfier de lui ou il est plutôt du genre à être battu facilement ?

Savoir qu'il a un pouvoir lié à la chance ne donne pas vraiment de détail sur le reste. On peut être chanceux et quand même se foirer. Et puis la chance ne touche que lui ou elle peut aussi toucher les autres ? Bref tout un tas de petits détails qui peuvent être utiles de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 19 Juil - 21:28
Rp Terminé
Vous êtes tous là. Votre groupe de trois est enfin composé, et il est maintenant temps de partir quadriller votre secteur et de partir à la recherche d'Alix. A vous de vous arranger pour organiser vos recherches. Cherchez des indices, et peut-être que vous finirez par trouver une piste.

Voici comment fonctionne le système de recherche d'Alix pour cet event :
• Vous devez obtenir cinq indices pour suivre une piste et avancer dans la chasse.
• Pour obtenir des indices, vous devez lancer un dé de recherche. Pour l'instant, vous n'avez le droit d'utiliser que le dé de recherche n°1. Chaque dé peut être utilisé trois fois.
• Pour débloquer un nouveau dé, vous devez trouver les images d'Alix cachées sur des sujets du forum. Cliquez dessus pour obtenir le droit d'utiliser un dé. Ces images ne peuvent pas être dans les archives, mais peuvent être n'importe où ailleurs.
• A chaque fin de tour, les dés que vous aurez le droit d'utiliser au tour suivant seront indiqués sur le post pnj.
• Pour utiliser un dé, il vous suffit de cliquer sur "répondre", de faire votre post normalement, puis de sélectionner le dé que vous voulez utiliser dans cette zone de la page

Chaque joueur pouvant poster un message, vous disposez au maximum de trois dés par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 19 Juil - 23:43
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




Dès que le groupe s'était formé, la jeune fille avait effectivement senti une petite tension entre Naomi et Nia. Étrangement, même si ni l'une ni l'autre n'avait fait de commentaire déplacé, elle pouvait sentir leur mésentente... Et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu triste face à cet état de fait. Ses deux meilleures amies ne s'appréciait pas. Elle ne s'appréciait pas du tout même. Elle trouvait cela dommage. Elle aurait aimé que ça se passe bien et pouvoir passer du temps avec elles. Mais puisqu'elles ne pouvaient pas se supporter elle préférait les voir séparément. Les choses étaient mieux ainsi. Le peu de fois qu'elles se retrouvaient toutes les trois, une ambiance étrange régnait au sein du groupe. Nia comme Naomi semblaient faire des efforts pour ne pas se disputer en la présence de la jeune fille mais dès qu'elles pouvaient faire une réflexion, elles ne s'en privaient pas. Il suffisait de se rappeler de leur coopération toute relative lorsqu'elles se sont retrouvées face à l'ennemi baveux de Pâques derniers. Devraient elles se retrouver en équipe chaque avril? Edelweiss préférerait encore ne pas les voir ensemble et ne pas avoir à lutter contre une mauvaise blague.

Pour le moment, tout allait "bien". Nia et Naomi semblaient prendre sur elle pour ne pas se disputer. Et il fallait l'avouer, cela faisait plaisir à la demoiselle qui ne voulait qu'une chose: que leur chasse à l'homme se passe bien. Elle exposa son plan d'action avant de demander l'avis de ses amis.

- Il faut pas oublier qu'il est transformé en fille aussi, peut-être. L'avantage, c'est que comme il a une sœur jumelle...

Edelweiss hocha la tête. Effectivement, elle avait raison. Les causes de leurs transformations seraient liées à l'eau et elle doutait qu'Alix puisse échapper à boire ou prendre une douche. Donc la théorie de Naomi était plus que plausible.
Son amie fouilla un peu sur son facebook avant de tourner l'écran pour montrer une photo de la sœur jumelle en question. Edelweiss ne ferra pas de commentaire mais elle ne manqua pas de remarquer l'ignorance que Naomi porta à Nia. Pourvu que ça ne fasse pas vriller les choses...
Sa colocataire ne sembla pas s'en offusquer et préféra se poster à côté d'elle pour regarder le portable aussi.

- T'as l'air de le connaître pas mal. Est-ce qu'on doit beaucoup se méfier de lui ou il est plutôt du genre à être battu facilement ?

Deuxième point intéressant relevé, fallait-il se méfier de lui? On leur avait dit que ses pouvoirs se basaient sur la chance mais concrètement, qu'est-ce que cela impliquait? Elle avait du mal à saisir la dangerosité ou non de cette capacité et visiblement, il en était de même pour son amie.

- Est-ce qu'on pourrait se servir de sa chance contre lui?

Trouver un moyen de retourner son atout pour le coincer? Peut-être qu'en usant de beaucoup d'intelligence, il serait possible de vaincre la chance? Quoi qu'il en était, la jeune fille avait réellement envie de retrouver son corps. Puis d'aller se coucher. Sincèrement, elle aimerait juste une pause. Pouvoir se reposer un peu et reprendre les cours comme avant...
Juwelen inclina la tête en regardant la photo montrée par Naomi puis se mit à battre doucement des ails. Sa maîtresse échangea un regard avec lui. Très bien, il avait compris et enregistré le visage de sa cible. Il n'avait qu'une envie, partir à la chasse.
La jeune fille suggéra donc de sortir. Elle sentait bien que l'oiseau était surexcité parce qu'il pourrait voler en liberté toute la journée. Enfin... Depuis l'événement d'Halloween, Edelweiss avait tout de même des inquiétudes à le laisser s'éloigner d'elle pour parcourir la ville par les airs...

*Tout va bien se passe Edelweiss, je serai prudent, je te le promets.*

L'oiseau tapota gentiment la joue de la jeune fille avec le bout de son bec et frotta un peu sa tête contre sa peau pour essayer de la rassurer.
Elle lui adressa un regard avant de lui offrir une caresse dans ses plumes émeraudes puis, une fois dehors, l'oiseau s'envola pour commencer à décrire des ronds dans le ciel. Et la jeune fille ne pu s'empêcher de garder les yeux braqués sur lui, un peu inquiète. C'était plus fort qu'elle. C'était la première fois qu'il volerait aussi loin de sa surveillance depuis Halloween. Et, même si son angoisse était sûrement infondée, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir stressée. Après tout... elle l'avait vu se faire dévorer sous ses yeux. Et elle n'avait rien pu faire... Alors s'il lui arrivait quelque chose alors qu'elle ne le surveillait pas, elle s'en voudrait terriblement.
Doucement, elle frotta sa nuque en expirant. Puis elle dirigea son regard vers ses amies.

- Nous devrions commencer les recherches.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 19 Juil - 23:43
Rp Terminé
Le membre 'Edelweiss L. Wintenberger' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Sam 27 Juil - 0:06
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Ce que je ne ferais pas pour Weiss... Participer à une chasse à l'homme juste pour la protéger, faire l'effort de ne pas insulter directement Naomi juste pour que ma colocataire ne soit pas prise entre deux feux. Puis honnêtement, il y a plusieurs petits détails qui m'aident à ne pas lui sauter directement à la gorge. Par exemple, à quel point doit-on se méfier de ce Alix ? Si son pouvoir est basé sur la chance, à quel degré il va être emmerdant pour nous ? Y a-t-il des techniques pour le battre facilement ? Parce que je ne pense pas que cet idiot se laissera attraper sans broncher. Même moi je ne me laisserais pas choper aussi simplement si je faisais une connerie aussi grosse que la sienne. Je me ferais toute petite et me ferais oublier. Edelweiss a aussi quelques questions. Et une bonne idée aussi si elle est possible à mettre en place. Pouvoir nous servir de sa chance contre lui serait une bonne chose. Espérons donc que ce soit vraiment possible.

Après une suggestion de ma colocataire, nous finissons enfin par sortir de la pièce. Et sortir tout court en fait. De toute façon ce n'est pas en discutant sur place que l'on trouverait des traces de notre cible et qu'on le choperait. Et puis nous avons un petit avantage. Juwelen peut avoir une vue du ciel, chose que ni Naomi, ni Edelweiss, ni moi ne pouvons avoir. Notre groupe a pas mal d'atouts même si l'entente entre la chieuse et moi laisse à désirer. Juwelen nous permet d'avoir une vue aérienne, Naomi peut balancer des trucs dans les murs et c'est pratique si l'autre tordu nous emmerde, Edelweiss peut soigner et moi je peux juste voir quelques trucs de l'avenir. Avec tout ce mélange, on aura peut-être une chance de coincer Alix. Tout ça bien sûr dans le cas où c'est notre groupe qui le retrouve. Je l'espère pour lui. Je crois qu'on est l'un des groupes qui lui en veut le moins pour ce coup. D'après ce que j'ai compris dans d'autres groupes y en a qui veulent carrément le zigouiller.

- On peut se séparer un peu pour chercher les indices. On en trouvera plus facilement.

Et puis même en cherchant les indices, ça ne m'empêchera pas de garder un oeil sur mon amie. Peu importe en fait qu'on continue en groupe la recherche ou qu'on se sépare vraiment pour augmenter nos chances. Pour moi les deux solutions sont pareilles, je m'adapte. Lorsque la décision est prise, nos recherches peuvent enfin réellement débuter. Je me mets donc à fouiner un peu autour de nous, zieutant le moindre détail qui pourrait nous mettre sur la piste avant de faire l'effort de m'adresser encore à Naomi de façon neutre. C'est vraiment parce qu'Edelweiss est là.

- Tu sais s'il y a des lieux qu'il serait plus susceptible de fréquenter pour se planquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 27 Juil - 0:06
Rp Terminé
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 27 Juil - 13:11
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Je n'ai aucune envie de coopérer avec Nia, mais je ne peux pas imposer ça à Weiss. Elle ne va déjà pas très bien en ce moment, hors de question qu'elle se retrouve mêlée à notre relation chaotique. Elle n'a pas à subir le niveau de haine qu'il y a entre nous. Alors je ne crierais pas sur Nia et je ne lui balancerais pas de piques. Ça ne veut pas dire que je dois lui adresser volontairement la parole. Je ne suis pas idiote, je me rends compte que ça crée une forme de tension, mais je ne suis pas sûre d'être capable de lui parler sans lâcher une insulte, une critique ou ne serait-ce qu'une remarque désagréable.

Cela dit, j'évite de faire le moindre commentaire quand elle s'approche pour regarder l'image de Rikissa par-dessus mon épaule. Même si je la déteste, autant ne pas me tirer une balle dans le pied en l'empêchant de se rendre utile, si tant est que ce soit possible pour elle. Un petit rictus étire le coin de mes lèvres quand j'entends sa phrase. Si je le connais ?

- Oui. Il est sorti avec ma sœur.

C'est ma petite satisfaction personnelle. Lui faire comprendre en une petite phrase que ma sœur s'en fiche d'elle et qu'elle n'a pas réussi à planter ses sales griffes. Alix n'a jamais franchement été mon meilleur ami, mais je peux au moins lui reconnaître qu'il a été honnête avec Melody. Il n'a pas prétendu être son "ami" et profité de sa naïveté pour se glisser dans son lit, contrairement à Nia.

- Il n'est pas dangereux. Un peu idiot et beaucoup trop adepte des blagues débiles, mais il ne nous fera pas volontairement du mal.

Il n'est pas méchant, au fond. Le plus de mal qu'il puisse faire, c'est une blague pas assez inoffensive qui coûte cher à celui qui en est victime. Mais on ne risquera rien de grave, ce qui n'est pas plus mal considérant les événements d'avril dernier et d'Halloween.

- Mais je ne pense pas qu'on puisse retourner son pouvoir contre lui, non...

Le mieux qu'on puisse faire, c'est mettre en place une stratégie qui ne laisse absolument aucune place au hasard, pour que son pouvoir ne puisse pas l'aider. Mais même si on prévoit tout, sur un coup de bol il peut arriver n'importe quoi? Quelque chose qui tombe pour nous empêcher de l'atteindre, une personne qui nous bouscule, une météo défavorable... tout et n'importe quoi. C'est le problème, avec son pouvoir.

- On peut se séparer un peu pour chercher les indices. On en trouvera plus facilement.
- Je reste avec Weiss.

Je suis venue là pour la protéger, hors de question que je la laisse toute seule. Et encore moi toute seule avec ce démon aux cheveux rouges. Pour qu'elle la manipule elle aussi ? Non, ça ira. Déjà j'ai fait de mon mieux pour ne pas l'envoyer balader, non ? C'est mon quota d'effort pour l'instant. À sa dernière question, je me contente de hausser les épaules. Alix était le mec de ma soeur, pas le mien. Je ne connais pas tant de choses que ça sur lui, et je ne me suis jamais intéressée à lui d'assez près pour connaître des détails sur sa vie.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 27 Juil - 13:11
Rp Terminé
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Juil - 13:35
Rp Terminé
Vous n'avez trouvé aucun indice. Néanmoins, à mesure que vous avancez dans les rues de la ville, de nouveaux endroits vous semblent susceptibles de cacher de possibles pistes, et vos possibilités de recherche s'élargissent.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé de recherche n°1.
- Votre groupe a trouvé au total 8 images différentes. Vous pouvez donc utiliser les dés de recherche n°2 à n°9 dans vos prochains posts.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 3 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 31 Juil - 20:09
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




D'une certaine façon, la jeune fille était reconnaissante des efforts de Nia et Naomi. Ces derniers temps étaient assez pénibles pour elle. Entre les cours qu'elle avait de moins en moins envie de suivre, l'éloignement avec Léandre, Ange et ses messages ininterrompus, ses cousines qui semblaient légèrement énervées contre elle et tout ce qui tournait autour de l'école... Elle n'avait aucune envie de se retrouver au milieu d'un querelle en plus de cela. Parce qu'elle ne pourrait jamais choisir de camp. Parce qu'elle était fatiguée que les choses ne se passent pas bien. Parce qu'elle ne voulait pas voir les deux personnes qui comptaient le plus pour elle se déchirer.
Enfin... au moins au milieu de tout ce désordre, Edelweiss avait la confirmation d'une chose: Naomi et Nia étaient de vraies amies. Des amies en or. Parce que malgré leurs différents elles faisaient l'effort de mettre cela de côté pour ne pas lui imposer d'embarras. Et c'était... agréable. Sentir ses sentiments considérés lui faisait plaisir. Au moins cela changeait de Melody... Elle qui prétendait être son amie pour finalement retourner sa veste... Certes, Edelweiss avait dû refuser ses sentiments mais.. elle y avait mit les formes. Elle avait fait le maximum pour atténuer la peine qu'elle aurait pu causer. Et elle avait été remerciée par des piques et insultes, sous prétexte qu'elle "essayait de lui voler Nia après avoir mit son cœur en miette". Bien sûr, elle n'en avait pas parlé à ses deux amies. Les mettre dans une situation délicate était inutile. D'autant plus qu'elle avait l'habitude d'encaisser depuis le collège... Elle pouvait continuer encore un peu. Mais puisqu'elle était sortie avec Alix tout compte fait, elle trouvait le comportement de Melody encore plus incompréhensible...

- On peut se séparer un peu pour chercher les indices. On en trouvera plus facilement.

La jeune fille leva la tête pour regarder Nia. Se séparer? N'est-ce pas un peu risqué? Si jamais il arrivait quelque chose à l'une d'elle sans possibilité de prévenir les autres? Et en même temps... cela permettrait sûrement à Nia et Naomi de souffler un peu. De ne pas être obligées de se contenir. Cela leur ferrait peut-être du bien à toutes les deux? Et elles couvriraient plus de zones également... Mais rester seule faisait un peu peur à la demoiselle. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce corps et se sentait déjà un peu vulnérable. Alors être toute seule...

- Je reste avec Weiss.

La jeune fille tourna alors les yeux vers Naomi pour lui adresser un sourire reconnaissant. Sentir sa présence la rassurait énormément. Et puis... Savoir qu'elle continuait de tenir sa promesse lui faisait vraiment plaisir. Avec elle, elle se sentait en sécurité. Avec Nia aussi. Et elle était heureuse de faire équipe avec elles aujourd'hui. Au moins, elle était sûre de pouvoir leur faire confiance et qu'il ne lui arriverait rien.
Cela dit, elle ne voulait pas laisser sa colocataire seule. Et s'il lui arrivait quelque chose alors qu'elle n'était pas là? Il fallait trouver un moyen...

- Juwelen!

L'oiseau descendit en piquet pour se poser sur l'épaule de Nia dès l'appel de sa maitresse. Il avait eu le temps de faire un petit tour très rapide du ciel mais n'avait rien vu. Peut-être était-ce une mauvaise stratégie de se priver d'un regard aérien mais Edelweiss préférait cela que de s'inquiéter pour son amie.

- Je te confie Nia.

A ses mots, le Quetzal émit un roucoulement avant de frotter sa tête contre la joue de Nia. C'était le meilleur choix. Tant pis pour sa reconnaissance depuis le ciel. Elles perdraient peut-être un peu de temps et un avantage sur Alix mais le fait de se séparer devrait leur permettre de compenser cela. Et puis la petite allemande avait besoin de savoir Nia avec Juwelen pour être plus sereine. Sinon elle n'aurait sûrement pas été efficace pour leurs recherches.

- On pourra rester en contact sans passer par les téléphones aussi, s'il y a un soucis.

Elle ne le souhaitait pas, bien évidement. Cependant, s'il arrivait quelque chose à leurs portable par un coup de malchance, elle était au moins sûre que son lien avec Juwelen était fiable. Et maintenant que l'organisation était posée, elles pouvaient commencer les recherches.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mer 31 Juil - 20:09
Rp Terminé
Le membre 'Edelweiss L. Wintenberger' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 2 Aoû - 23:45
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Bon c'est décidé, dès que j'en aurai l'occasion je flingue Naomi. Ou je lui refais au moins le portrait. Elle me hérisse le poil à un point, c'est pas possible. Je fais des efforts pour être neutre envers elle mais de son côté c'est pas terrible. Certes elle ne me cause pas comme si j'étais inférieure à elle – pour une fois – mais je lis aisément dans son regard qu'elle me nargue. Et puis qu'est-ce que c'est censé me faire à moi qu'Alix est sorti avec Melody. Notre petit jeu sensuel avait été un défi, pas un acte fait par amour. Aucune des deux ne ressentait quoi que ce soit de plus que l'amitié. Puis si ça peut lui faire plaisir, l'entente entre Melody et moi n'est plus aussi bonne maintenant.

Puis c'est quoi cette jalousie stupide là ?! Elle est pire que possessive avec Edelweiss. Je propose juste de nous séparer pour augmenter nos chances dans notre quête et elle, comme si elle craignait que je fasse du mal à Weiss – ou que je la drague – paf ! Elle dit direct qu'elle reste avec elle. Elle me dirait simplement qu'elle veut me voir seule dans mon coin, ce serait pareil. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle ne me prend pas pour un simple prédateur mais plutôt un monstre assoiffé de je ne sais quoi et sans aucun coeur. Tout ça parce qu'elle croit que je profite de la naïveté des gens pour faire des trucs sexuels... Pétasse aveugle...

- J'te laisse à ta jalousie possessive, j'suis pas là pour me disputer...

Si Edelweiss n'était pas là, j'aurais sûrement nargué Naomi mais là, non. Je ne veux pas imposer ça à ma colocataire. Elle a déjà subi bien assez d'événements négatifs. Par contre Naomi a intérêt à bien veiller sur elle. S'il arrive le moindre malheur à ma petite mascotte, j'arrache la tête de la chieuse de service.

Je pars donc de mon côté avec Juwelen, laissant presque de mon plein gré ma mascotte entre les mains de mon ennemie. Je suis obligée d'admettre que Naomi peut être une bonne gardienne, Weiss ne risque vraiment pas grand-chose à ses côtés. Cependant on ne sait jamais. Les recherches se poursuivent sans être très concluantes pour autant. En même temps, on n'en est qu'au début, c'est normal de ne rien trouver immédiatement.

Chercher les indices en étant presque seule n'est pas si mal en fait. Certes j'aurais préféré rester avec Weiss mais au moins, je n'ai plus besoin de supporter l'autre crétine. Et si je trouve quelque chose, Juwelen aura juste à transmettre l'info à Edelweiss. Bref plus besoin d'adresser la parole à Naomi la chieuse pendant un bon moment. Ca me fait des vacances. Et dans deux mois, j'en aurai réellement. Plus de Naomi dans mon champ de vision, plus de Naomi à supporter, plus de Naomi du tout. Sauf si Edelweiss et moi vivons vraiment ensemble et qu'elle l'invite à la maison mais dans ce cas, je ferai soit comme aujourd'hui en faisant des efforts, soit je quitterai simplement les lieux pour éviter de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Marchés-
Sauter vers: