Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Jeu 15 Aoû - 17:36
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Ce n'est peut-être pas grand-chose, ça n'appartient peut-être même pas à notre cible mais au moins, ça nous donnera un peu d'espoir pour la suite. J'espère vraiment que ce bout de tissu à la con soit une réelle piste. Et j'espère aussi que Naomi n'a trouvé aucun indice. Ce serait jouissif, je l'assume. Je rejoins les filles, accompagnée par mon équipier à plume et leur montre notre trouvaille. De leur côté, Edelweiss a aussi quelque chose dans les mains. Une mèche de cheveu blond. Ca aussi, ça peut nous donner de l'espoir. Si nos deux éléments sont bel et bien à Alix, c'est plutôt encourageant. Ca voudrait dire qu'on serait sur la bonne piste. Et si notre groupe le trouve, j'en profiterai pour lui coller une bonne claque. Je n'ai rien de spécial contre lui mais plus je pense à Edelweiss qu'il a rendu malheureuse, plus j'ai envie de lui faire comprendre mon mécontentement.

Quant à l'autre, elle n'a pas l'air d'avoir trouvé quoi que ce soit. Bien fait pour sa gueule. La preuve qu'elle ne sait pas se servir de ses yeux, ni de son cerveau avant de l'ouvrir. Si elle le faisait, elle aurait sûrement trouvé quelque chose. Elle a de la chance que je sois obligée de la tolérer parce qu'il y a Edelweiss. Ma mascotte est parfaite. L'autre par contre, bonjour l'inutilité. Elle ne serait pas présente, ce serait pareil. Non. Ce serait même mieux ! Il doit bien y avoir un moyen de la perdre en route. Ou de l'éloigner de ma colocataire et de la jeter « accidentellement » dans un ravin.

Trouver plus que ça, oui. Sur ce point je suis d'accord. Ce n'est pas deux malheureux éléments qui vont nous guider jusqu'à notre cible. Mais au ton qu'elle emploie, je sens bien que quelque chose la chiffonne. J'ai trouvé un truc et toi pas. Tu l'as mauvaise hein ? Pauvre petite chose.

- Je pense qu'on peut même se permettre d'aller un peu plus loin. Si ça appartient bien à Alix, ça m'étonnerait fort qu'il soit resté dans les parages.

Ouais je refuse de rester « dans le coin » et de laisse l'autre faire sa petite cheffe. Je m'éloigne un peu des filles et zieute dans les bâtiments en jetant un oeil par la fenêtre. Magiques ou pas magiques, tout y passe.

- Il n'y a pas l'air d'avoir de trace de lui dans les bâtiments.

J'espère que personne ne l'aide à se cacher. Ca nous compliquerait encore la tâche. Ce n'est déjà pas simple maintenant alors si en plus il a des complices, ça sera vraiment comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 15 Aoû - 17:36
Rp Terminé
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°7' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 26 Aoû - 19:29
Rp Terminé
Votre groupe ne respire pas la bonne entente, mais vos recherche progressent doucement. Alors que Nia regarde dans les bâtiments et renonce à y trouver quelque chose, elle aperçoit un mouvement au coin d'une rue. Quelqu'un qui s'enfuit, ou juste une personne pressée ? Ou juste une ombre ? Cela vaut peut-être le coup d'aller dans cette direction.

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore deux indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser les dés n°8 et n°9.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 que deux fois.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°7 qu'une fois.
- Votre groupe a trouvé toutes les images. Vous avez tous les dés de recherche jusqu'au n°11, sauf ceux épuisés.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 2 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 27 Aoû - 22:42
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




Le retour de Nia semblait faire remonter la tension. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute... Ses deux amies ne se supportaient pas entre elles, alors forcément elles auraient du mal à être en présence. Edelweiss pouvait le ressentir dans l'atmosphère mais également dans la prise de Naomi. Elle ne lui faisait pas mal. N'avait pas vraiment serré non plus. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de noter une crispation dans sa main. Cela étant, la jeune fille préférait s'abstenir de tout commentaire. Pour l'heure, ni l'une ni l'autre n'avait directement adressé d'insulte ou fait preuve d'un comportement désobligeant alors il était inutile de prendre parti ou de réclamer le calme sous peine d'avoir l'effet inverse. Ainsi, la demoiselle resta silencieuse alors que son amie confirmait ses propos et sa colocataire suggérait même d'aller plus loin. Effectivement, si Alix était passé ici, il ne s'y était sûrement pas attarder et l'on pouvait aisément se permettre d'élargir le champs de recherche. Edelweiss hocha la tête. Discuter autour de preuves concrètes commençait à lui redonner un peu d'espoir quant à la situation. Si elles parvenaient à localiser leur cible alors elles pourraient appeler la brigade magique pour qu'elle intervienne directement et neutralise le jeune homme.

Puis un doute traversa la demoiselle. Elle s'agaçait sérieusement à être si peu sereine face à la situation mais son esprit scientifique la forçait à n'exclure aucunes possibilités. Et celle qu'elle venait d'envisager lui glaçait le sang. Et si... Alix n'avait pas d'antidote? Si les autorités magique n'avaient pas réglé le problème par leur propre moyen c'est que, fatalement, elles n'avaient pas de quoi renverser la situation. Ils dépendaient donc tous du fugitif.. Mais parfois, ce genre de personne qui aimait faire de mauvaises blagues ne savait que les provoquer et non les réparer. Alors...

*Edelweiss, calme-toi. S'il y a des chances pour que ton doute soit justifié, il y en a tout autant du côté de l'espoir qu'Alix ait l'antidote. Calme-toi.*

La voix de Juwelen avait retenti dans la tête de la jeune fille qui bloqua soudainement sa respiration, surprise. Elle était tellement perdue dans ce tourbillon de pensées que l'intervention de l'oiseau lui fit l'effet d'un coup de marteau. Mais elle expira doucement, se calmant un peu. Il avait raison... statistiquement, il y avait 50% de chance des deux côtés. Voir plus concernant l'aspect positif. En effet, si la brigade mettait la main sur Alix, en analysant la substance qui les avait transformé, ils pourraient peut-être créer un antidote à partir de là.
Edelweiss parvint à se détendre légèrement avant de regarder Nia s'éloigner. Sa colocataire commença une inspection minutieuse des fenêtres. Bonne initiative. En espérant tout de même que personne ne cache leur cible... Évitons de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.

- Il n'y a pas l'air d'avoir de trace de lui dans les bâtiments, lança-t-elle en regardant à travers une vitre.

Edelweiss ne pu empêcher un petit soupire de soulagement d’échapper à ses lèvres. Si cela pouvait être le cas également plus loin, elle se sentirait plus tranquille. L'extérieur était toujours plus simple à fouiller que l'intérieur puisque, par définition, une maison, un appartement ou un bâtiment entraient rapidement dans le cadre de la propriété privée. Sauf dans le cas de magasins.

La jeune fille tourna la tête vers Naomi pour lui adresser un petit sourire, tentant de la détendre un peu. Bien qu'elle faisait en sorte de ne rien laisser paraître, Edelweiss sentait sa frustration face à Nia. Puis elle la tira doucement avec elle, n'ayant pas encore lâché sa main, pour poursuivre les recherches. D'abord, elle commença à s'aventurer dans une nouvelle rue pour en inspecter les trottoirs ou les objets qui y traînaient avant d'arrêter quelques passants pour les questionner. Peut-être quelqu'un aurait-il vu quelque chose? Si tel était le cas, alors leur piste deviendrait immédiatement plus concrète. Elle se baserait sur un témoignage. Pour s'assurer de la fiabilité des réponses, elle montra même la photo de la sœur d'Alix que Naomi leur avait présenté plus tôt.  
Malheureusement, personne ne semblait l'avoir vu pour le moment. Tant pis... Il fallait persévérer.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 27 Aoû - 22:42
Rp Terminé
Le membre 'Edelweiss L. Wintenberger' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 2 Sep - 18:28
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

J'aurais tellement préféré qu'elle ne revienne pas. Je déteste le regard qu'elle pose sur moi, son petit regard prétentieux débile, là. Il me donne envie de la claquer. Enfin d'un autre côté, tout me donne envie de la claquer, alors un regard de plus ou de moins... C'est à peine si le sourire de Weiss arrive à me décrisper. Ouais, je suis contente qu'elle arrive un peu à sourire, mais j'aurais préféré que l'autre soit pas là. On n'a vraiment pas besoin de sa présence parasite. Mais je me tais et je suis mon amie dans la rue où Nia vient de s'aventurer pour poursuivre les recherches. Je n'ai aucune envie d'écouter ou d'approuver cette pimbêche, mais je ne peux pas la contredire ouvertement devant Weiss : le but est qu'elle aille mieux, pas qu'elle se retrouve au milieu d'un autre conflit.

Pendant qu'elle interroge les passants, je regarde autour de moi. Il doit bien avoir laissé autre chose qu'une mèche de cheveux ou un pauvre bout de tissu, non ? J'ai dû le côtoyer pendant un moment, tant qu'à faire autant que ça me serve à quelque chose à un moment ou un autre. Et surtout, je n'ai aucune, mais alors aucune envie que Nia trouve quelque chose et qu'elle vienne se vanter comme la petite chieuse qu'elle est. Sans façon.

Cependant, aucune des personnes que Weiss interroge ne semble l'avoir vu. À se demander si elle nous a pas menés dans une fausse piste, l'autre, en disant que c'était dans ce coin. Elle a encore dû inventer quelque chose pour faire son intéressante. Si elle était un modèle d'honnêteté sur pattes ça se saurait. M'enfin bon si son but c'est d'avoir l'air intelligente, elle va vite déchanté si on trouve rien. Tant mieux, ça lui fera les pieds. j'en ai marre de la voir se la péter comme ça.
Et tant qu'à faire, si je pouvais trouver quelque chose, ça serait encore mieux.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 2 Sep - 18:28
Rp Terminé
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 2 Sep - 19:22
Rp Terminé
Nia Jones
BB|:| 4ème année
Plus j'observe Naomi, plus j'ai la sensation qu'elle veut garder Edelweiss pour elle seule. J'ai vraiment l'impression qu'elle veut éloigner tout le monde de moi. Du moins ceux qu'elle apprécie. Tout ça parce que j'ai relevé un défi lancé par sa soeur. Pour le coup je regrette d'avoir rencontré Melody. Surtout d'avoir été sa colocataire. En plus elle n'a pas été très sympa non plus avec Edelweiss. Je ne peux pas saquer Naomi mais au moins elle prend soin de ma colocataire. Rien que pour ça je peux tolérer sa présence. Dans le cas contraire je l'aurais déjà tabassée. J'aurais aussi fini en très, très mauvais état à cause de son pouvoir à la con mais au moins j'aurais pu me défouler avant sur elle. Je l'aurais même entraînée dans ma tombe s'il le fallait. M'enfin la question ne se pose pas puisqu'on a notre canaliseuse sur pattes.

Même si l'on a trouvé que peu d'indices, ceux-ci ont au moins permis à ma colocataire de retrouver un peu le sourire. Elle ne doit pas perdre espoir, on retrouvera Alix et elle retrouvera aussi son apparence normale. Naomi et moi aussi par la même occasion. C'est con, on ne pourra plus jouer à qui a la plus grosse. Les recherches à l'intérieur des bâtiments ne donne aucun résultat. Idem quand on s'adresse directement aux passants. Personne n'a vu Alix. Cependant un truc attire mon attention. Une silhouette qui semble bien pressée dans une rue. C'est peut-être personne en particulier mais dans notre situation, c'est suspect.

- Edelweiss, Naomi venez par-là ! Y a un truc louche !

Elle n'a pas à se plaindre, j'ai fait l'effort de ne pas l'ignorer royalement même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je me dirige ensuite rapidement vers le coin de rue où j'ai vu du mouvement. Je ne pense pas que ce soit réellement Alix mais je n'exclus toujours pas l'hypothèse du complice. Il en a peut-être un ou plusieurs qui sont chargés de nous espionner. C'est peut-être aussi un simple passant en retard quelque part mais ça me ferait chier de passer à côté d'un éventuel indice si cette personne peut nous en donner un. Arrivée dans la rue, je ne vois plus la personne. Je ne sais pas si elle est encore là ou si elle est juste entrée dans un autre bâtiment. Je fouille un peu les lieux sans réel espoir de trouver quoi que ce soit. L'autre a peut-être laissé tomber quelque chose qui pourra nous aider. Ou alors c'était vraiment juste un passant lambda qui n'a rien à voir avec notre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 2 Sep - 19:22
Rp Terminé
Le membre 'Nia Jones' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°10' :
[Event genderbend] Groupe n°1 - Naomi, Nia, Weiss - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 2 Sep - 22:40
Rp Terminé
Vous êtes en train d'interroger les passants, de fouiller la zone, de chercher autour de vous, quand les deux filles qui ne cessent de se chamailler finissent par trouver quelque chose : Naomi aperçoit une ligne de traces de pas dans la boue, Nia une porte dérobée au bout de cette ligne.
Quand vous la poussez, vous arrivez dans une pièce assez large, une salle de séjour à vue de nez, avec un canapé, une table basse et un jeu de cartes négligemment étalé sur la table. L'endroit est bien éclairé. Est-ce ici que vous le trouverez ? Il vous semble bien que vous n'êtes pas seules dans la pièce.

- Vous avez trouvé deux indice sur ce tour.
- Vous avez trouvé cinq indices au total. Vous avez donc trouvé une piste qui vous mènera à Alix... avec un peu de chance.

• Pour ce tour •
Postez sur > ce sujet < en lançant un dé.
Alix lance le "Dé Alix", vous lancez un "Dé joueur" (choisissez la personne qui va le lancer.).
Celui qui obtient le chiffre le plus bas gagne.
Si vous gagnez : vous réussissez à rattraper Alix. Vous pouvez décrire votre altercation avec lui sur un total de deux posts chacune. La partie chasse à l'homme de l'event s'arrête.
Si vous perdez : Alix s'enfuit. Vous pouvez retenter à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 29 Sep - 18:02
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
BB |:| 4ème année
Sexe :
Race : Psyché
Pouvoir : Souffles Divins
Age : 16 ans
Taille : 179




[Event Genderbend] Le trio infernal




L'interrogatoire des passants ne semblait rien donner. Personne n'avait vu Alix et la jeune fille commençait à se demander s'il était réellement passé par ici. Peut-être avaient-elles inventé tous ces indices depuis le début? L'illusion donne parfois de espoir... Edelweiss poussa un petit soupir après une nouvelle réponse négative. Vraiment... Cette situation commençait à être décourageante.

- Edelweiss, Naomi venez par-là ! Y a un truc louche !  

La jeune fille tourna la tête, intriguée par l'apostrophe de son amie qui commençait déjà à courir vers un coin de rue. Que se passait-il? Avait-elle aperçu Alix alors que tout le monde autour d'elles prétendaient que non? Sans attendre plus longtemps, la demoiselle s'empressa de rejoindre sa colocataire en tirant Naomi par la main. Mais visiblement, à peine étaient-elles arrivées qu'il n'y avait déjà plus rien. Nia semblait chercher quelque chose. Des traces peut-être? Edelweiss balaya vaguement les lieux du regard avant d'échapper un petit soupir discret. Pourquoi s'était-elle engagée dans cette chasse à l'homme? Au final, elle ne saurait dire si les recherches lui donnaient de vrais ou faux espoirs... Alors elle resta plus ou moins passive pendant ces quelques minutes, la tête tournée vers Juwelen qui essayait de la réconforter gentiment.

De leur côté, Nia et Naomi semblaient toujours autant investies dans leur tâche, fouillant la zone avant de tomber sur des traces de pas menant à une porte dérobée. Le groupe s'y approcha, intrigué par ces nouveaux indices. Edelweiss préférait suivre les filles en restant légèrement en retrait lorsqu'il s'agissait de pénétrer le lieu. Il était question d'une salle de séjour à première vu. Un canapé trônait dans un coin de la pièce ainsi qu'une table basse où était étalé un jeu de carte. Beaucoup de lumière envahissait les lieux. Bon... Cela avait au moins le mérite de ne pas répondre au cliché de film de filature qui donnait toujours sur une pièce mal éclairée. Là, il y avait moins de risque qu'une personne ne se dissimule dans l'ombre. La jeune fille regarda autour d'elle alors que son oiseau s'en allait se poser sur le canapé pour donner quelques coups de becs dedans. S'il y avait des choses caché, il fallait vérifier. Et puis... Si ce garçon aimait jouer, cela justifiait peut-être la présence d'un jeu de carte, aussi désordonné soit-il. La demoiselle s'approcha de ce dernier pour examiner les cartes. Rien ne semblait anormal. Il s'agissait d'un jeu banal. Pas d'indice en plus, juste une éventuelle confirmation de la présence d'Alix.

Puis, une sensation étrange envahit la jeune fille. Elle se redressa pour regarder autour d'elle. Doucement, elle prit la parole, un peu méfiante.

- Dites... Vous n'avez pas l'impression d'être observées?

A peine eut-elle dit cela qu'une.. personne surgit d'une cachette qu'elle n'avait pas vu. Et puis ensuite tout alla assez vite. Juwelen poussa un cri rageur pour prévenir du danger avant qu'une vive douleur la touche à l'entrejambe. Ce fut si intense qu'Edelweiss se retrouva à genoux, une main tenant le point douloureux tandis qu'elle plaquait l'autre sur sa bouche. Putain! Que s'était-il passé?! La personne sortie de nul part lui aurait donné un coup ici? Et ayant un corps de garçon, forcément, elle avait mal. Très mal. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle?! Bon sang!  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 3 Oct - 21:51
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Ça m'emmerde de suivre Nia mais bon, pour cette fois, ça a été utile. J'ai repéré des traces de pas dans la boue. Je ne suis pas experte en filature, donc je n'ai aucune idée de si ce sont les traces d'Alix ou pas, mais c'est tout ce qu'on a. Alors j'indique aux filles d'aller dans sa direction. Bon, c'est Nia qui a trouvé la porte vers le bâtiment. Ça aussi, ça me gave. Mais elle ne l'aurait pas trouvée sans moi, donc je vais me contenter de ça pour le moment. Pour Weiss.

La pièce dans laquelle on atterrit est très éclairée. Vu le jeu de cartes étalé sur la table, je suis prête à parier qu'on s'est retrouvées soit chez lui, soit chez un de ses potes. Ou peut-être une de ses parties de poker clandestines. Se cacher en pleine lumière... Vu qu'il pu la chance à dix kilomètres, ça lui ressemble bien. Il doit compter en permanence sur des coups de bol pour échapper à tout ce qui devrait lui tomber dessus et le pire, c'est que je suis sûre que ça marche. C'est frustrant. Tellement, tellement frustrant. Je suis relativement chanceuse, en temps normal, mais il m'éclate autant que j'éclate Nia en combat de magie (ça, c'était gratuit).

Je hoche doucement la tête à la phrase de Weiss. Oui, je pense qu'il est dans la pièce. Je suis sûre qu'il nous regarde et que...
Wow, c'était quoi ça ?

J'aurais dû le poursuivre. Ça aurait été la réaction la plus logique à avoir. Mais je ne peux pas être logique alors que je vois Weiss dans cet état. Elle s'est effondrée à genoux après un coup à l'entrejambe... mais quel petit con. Évidemment, c'est un mec, il sait que c'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un gars collant...

- Weiss !

Je me précipite dans sa direction et me baisse à son niveau, posant une main sur son épaule. C'est tellement... tellement frustrant ! Je ne peux rien faire pour l'aider ! Tout ce qu'on peut faire dans ce genre de situation, c'est attendre que ça passe. Ce mec... Si je le trouve, je l’explose. Je n'avais pas grand chose contre lui, au début, mais là... là j'ai juste envie de l'éclater à coups de poings... ou à coup de murs. Il m'énerve même plus que Nia, ce qui est quand même assez exceptionnel pour être écrit en majuscule aux yeux de tous.
Quel connard...

Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Ven 4 Oct - 1:09
Rp Terminé
Rien à faire, les passants sont aussi utiles que Naomi. Ils sont présents mais ils ne servent à rien. Et puis finalement, un brin d'espoir s'éveille en moi. Naomi a trouvé des traces de pas. Ô miracle, cette fille s'est révélée être un tantinet utile durant cette recherche. Aucune idée d'à qui elles peuvent bien appartenir mais on n'a que ça comme piste pour le moment. Et celle-ci semble mener dans un lieu intéressant. Cette fois c'est moi qui trouve une porte – et ouais Naomi, encore un indice pour Bibi – et celle-ci mène dans une salle qui pourrait bien être la cachette de notre cible.

La pièce est pas mal éclairée et elle pourrait même être confortable pour quelqu'un souhaitant avoir un toit qui demande peu de finances. Ou pour se cacher. Si Alix s'est planqué ici, il doit soit s'être caché dans un coin, soit il s'est tiré il y a peu de temps. Des cartes sont étalées comme si on venait de déranger une partie en cours. Ou alors c'est juste un type peu soucieux de l'état de ses cartes. Edelweiss relève toutefois un bon point. La sensation d'être observées est bien présente. Si c'est bien Alix, il ne s'est pas tiré. Il aurait peut-être dû le faire. Il doit compter sur sa chance pour nous échapper.

Sans que l'on ne comprenne quoi que ce soit, une fusée humaine passe devant nous et file. Plus grave encore pour son cas, il a osé faire mal à Edelweiss. Il a profité de cette faiblesse masculine. Je m'approche précipitamment de ma colocataire et m'accroupis pour être à sa hauteur.

- Ca va aller Edelweiss ?!

Ce type va le payer, il ne s'en sortira pas sans égratignure. Mon amie était déjà mal à cause de ce changement de sexe mais là, il a aggravé son cas. Pas question de le laisser filer si facilement. On ne peut pas avoir tant cherché pour le laisser faire du mal à Weiss et filer. Je regarde alors Naomi tout en mettant ma haine envers elle de côté.

- Toi, veille sur elle et protège-là.

Je ne vais pas dire devant Edelweiss pour la préserver d'une éventuelle dispute avec l'autre chieuse mais s'il lui arrive malheur à cause de Naomi, je compte bien faire payer à cette fille qui prétend être son amie. Enfin ça m'étonnerait qu'il arrive quoi que ce soit de plus à Weiss si Naomi reste avec elle. Ca fait mal de l'admettre mais si je la confie à ma pire ennemie, c'est bien parce que je sais que celle-ci prendra soin de mon amie.

- J'vais le poursuivre. On ne peut pas se permettre de perdre sa trace après ce qu'il a osé faire. Dès qu'Edelweiss va mieux, rejoignez-moi. Il suffira de m'appeler ou m'envoyer un message et j'vous dirai où j'me trouve.

Je ne sais pas si nous séparer est réellement une bonne idée mais c'est la seule que j'ai pour nous permettre de ne pas trop perdre la trace d'Alix. Je me relève donc et quitte ensuite la salle, partant à la poursuite d'Alix. Puisqu'il a pris de l'avance, j'ai quand même dû effectuer quelques recherches pour savoir de quel côté il est parti. La plus facile a été de suivre les nouvelles traces de pas boueuses. Je ne sais pas si c'est juste un putain de coup de chance ou s'il veut nous narguer. Toujours est-il que j'aperçois sa silhouette quelques bons mètres plus loin. Un con qui fuit c'est tout sauf discret, même parmi les passants inutiles. Peut-être qu'il compte encore sur sa chance pour nous semer et qu'il en profite pour faire l'andouille. Crétin. La chance finit toujours pas tourner. Même pour un enfoiré comme lui. J'espère que Naomi se montrera plus utile. Je n'ai pas envie que ma colocataire risque quoi que ce soit de plus et je ne pourrai malheureusement par m'attaquer seule à Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 10 Oct - 0:25
Rp Terminé
Alix a réussi à s'enfuir une fois en s'en prenant à Weiss. Nia est partie à sa poursuite, mais elle n'a cette fois encore pas réussi à la rattraper.

- Vous avez jusqu'au lundi 14 octobre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 14 Oct - 18:32
Rp Terminé
Naomi Lawford
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1m78



5 avril
2019
Le trio infernal

Nia Jones
Edelweiss W.

Nia s'est barrée pour le rattraper. Barf, qu'elle le fasse. Pas que j'ai spécialement envie qu'elle revienne toute triomphante avec Alix sous le bras, mais je préfère m'occuper de Weiss pour l'instant. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle ressent, mais j'ai vu assez de mecs se plier en deux en gémissant pour savoir que c'est pas franchement la chose la plus agréable du monde. Je caresse doucement son épaule.

- Weiss... Je suis désolée, j'aurais dû te protéger...

J'étais trop occupée à m'engueuler avec Nia pour la défendre. Mais quelle idiote, franchement. C'est moi qui mériterait ce coup. Et maintenant que c'est fait, je ne peux rien y changer. C'est dans ces moments-là que j'aimerais avoir hérité du pouvoir de Melody. Un petit retour dans le temps et pouf, on recommence. Remarque, vu mon cerveau en gruyère, c'est sûrement une bonne chose de lui avoir donné à elle, et pas à moi. J'aurais été du genre à en abuser à mort pour la moindre petite chose, tellement j'ai tendance à oublier truc après truc.
Bref.

- Ça va finir par passer... Respire doucement...

Pourquoi j'ai pas juste hérité d'un pouvoir de soin, tiens ? Ou d'antidouleur ? N'importe quoi pour la soulager de cette attaque de fourbe... Si je tenais ce type... je crois que je ferais pire que de le balancer dans un mur, en fait. Ca, c'est trop gentil. C'est réservé aux filles comme Nia. Lui il est le cran d'au-dessus, celui qu'on pent au-dessus du vide par la seule force d'un pouvoir jusqu'à ce qu'il se liquéfie de peur. Et qu'il commence à regretter ses conneries.

J'ai envie de la serrer dans les bras pour qu'elle aille mieux, mais je sais que ce n'est pas trop son délire. Alors je continue de lui caresser doucement le bras. Dès qu'elle ira mieux, je me remettrai à chercher ce connard. Et croyez-moi, je le trouverai. Même s'il ne veut vraiment pas que j'y arrive.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 16 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Marchés-
Sauter vers: