Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Sep - 18:43
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
BL |:| 1ème année
Sexe :
Race : Solaris
Pouvoir : Nyctalope
Age : 15 ans
Taille : 1m75







Kaylee, Connor & Kim


Genderbend

Ruelle à la con! Si tu ruines mes bottes j't'assure que j'fais signer des pétitions pour te railler d'la ville! Ou qu'un groupe de gens vienne te nettoyer. Sérieux comment une rue comme ça peut rester sans que personne fasse rien? Et surtout... merde quoi, ça choque que moi? 'Fin j'sais pas, c'est pas normal une crasse pareille! Y a eu une guerre atomique ici, c'pas possible... Franchement si au final on trouve rien j'crois qu'je pète un plomb! On a intérêt à trouver Alix que je puisse lui casser la gueule!

Je fais un peu le tour de la ruelle du regard. Comment on fait pour trouver un indice dans ce merdier? Sérieusement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Donc pas facile. Là y a beaucoup trop de trucs louches à mon goût... Et j'espère que ce Alix a assez d'amour propre pour pas laisser trainer des trucs dans une de ces poubelles qui pue la mort. Même mes potes ferraient pas ce genre de chose. Kim passe devant pour observer la rue en inspectant des objets en se servant de mouvoir pour ne pas se salir. En vrai, la vision extérieur est super drôle. J'veux dire... C'est limite le bodybuildeur avec une fleur dans les cheveux. Mais l'idée est pas con, moi aussi j'veux pas me chopper des cochonneries. Vous imaginez je touche un truc louche puis je me gratte l’œil? J'suis sûre que demain j'ai une conjonctivite de l'enfer.

Bref.

J'ai pas de mouchoir donc j'vais pas prendre de risques et je touche avec les yeux -même ça c'est trop, je peux sentir la poussière de là- mais commence très vite à râler et soupirer.

- Non mais les gars venez on sort. Y a tout qu'est louche ici d'un point d'vue hygiénique! J'suis sûre qu'y a des trucs encore inconnus des scientifiques dans cette ruelle à la con.

Je m'apprête à faire un pas mais garde mon pied en suspension quand je vois sur quoi j'ai failli le poser. Je veux même pas savoir ce que c'est, putain... Précautionneusement, je le repose dans un carré à peu près propre en plissant légèrement les yeux.

- La ruelle était prise en photo de l'extérieur, y a rien qui dit qu'il est entré.

Pile à ce moment là, la p'tite aux cheveux bleus nous interpelle. Elle s'était éloignée du groupe et a visiblement trouvé la preuve que quelqu'un est passé par ici. Sérieux? Pile quand je dis ça? Bonjour le timing... Mais bon, je la rejoints quand même pour observer ce qu'elle -il- a trouvé. Des objets bazardé par terre au coin de la ruelle, visiblement. RIP le vêtement qui a touché ça pour les renverser.
Je me gratte l'arrière de la tête. J'sais pas trop... Tout me semble louche dans cette ruelle. J'suis pas sûre que ça soit vraiment un indice tangible. Le nombre de truc tombés à la one again par terre.. Disons que ça prouve pas grand chose. Mais bon, on va dire qu'on peut pas écarter l'hypothèse que, effectivement, un type pressé soit passé par là...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 29 Sep - 18:43
Rp Terminé
Le membre 'Kaylee Wilsonn' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 10 Oct - 0:32
Rp Terminé
Les objets effondrés au coin de la rue semblent être un bon signe qu'Alix est passé par ici, à moins que ça ne soit qu'une coïncidence. En tout cas, vous vous avancez dans la rue adjacente, libérés de l'ambiance de la ruelle glauque. Parlant de ça, en regardant autour d'elle, Kaylee aperçoit un petite traînée de saleté sur un mur, direction droite. Cela semble être la même "substance" que sur les objets renversés, comme si un manteau avait été sali et avait frôlé le bâtiment.

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore deux indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous pouvez utiliser les dés n°1, n°6 et n°7 une fois.
- Vous pouvez utiliser les dés n°2, n°3, n°4, n°5, n°9 et n°10.
- Vous ne pouvez plus utiliser les dés n°8 et n°11.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 14 octobre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 13 Oct - 10:18
Rp Terminé
Lee Kim Park
W |:| Etudiante universitaire
Sexe :
Taille : 199 cm




Kim s'arrêta sur une jambe à la manière d'un flamant rose avant de pivoter gracieusement se dégageant enfin de toute cette saleté ambiante. Elle ne retira cependant pas son masque, car si la saleté s'était éloignée, l'odeur restait. Et dieu sait qu'elle rendait les alentours difficilement respirables. Légèrement désemparée elle commença à aller explorer la rue adjacente.

Elle se disait que ça aurait vraiment été génial si elle avait eu un pouvoir ou une race vraiment utile. Là avant que le dénommé Alix ne rentre sans son périmètre, elle ne pouvait pas faire grand chose, à part chercher des indices avec les moyens du bord, c'est à dire : ses jolis yeux. Enfin ça lui faisait quand même bizarre de se dire ça en étant un homme, mais bon...

"Y'a pas à tortiller du cul, même en mec, je suis trop belle. Un peu trop musclée... Mais trop belle... Beau..."

Oui elle parle toute seule, ça l'aide à se concentrer un peu alors qu'elle fouille partout, jusqu'à se pencher pour regarder dans les grilles d'aération et se hisser sur des murets pour regarder par les fenêtres. Mais rien n'y fait. Même avc de si jolis yeux, rien d'intéressant à l'horizon.

"Putain, ça fout quand même le seum. Il est bien caché... Est-ce qu'on pourrait pas le faire sortir... L'attirer avec quelque chose... Hm..."

Problème, elles ne savaient absolument rien sur ses goûts, mis à part qu'il avait l'air d'avoir un penchant pour les lieux bizarres et suspects. Mais ce serait quand même pas mal de pouvoir concocter un piège et puis ce serait vraiment sympa et aussi ludique. Et carrément moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 13 Oct - 10:18
Rp Terminé
Le membre 'Lee Kim Park' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°7' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 3 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 14 Oct - 19:32
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
BL |:| 1ème année
Sexe :
Race : Solaris
Pouvoir : Nyctalope
Age : 15 ans
Taille : 1m75







Kaylee, Connor & Kim


Genderbend

Bon. Y a l'autre "reine des poulettes" qui se parle toute seule en inspectant les lieux et je commence sérieusement à m'impatienter. J'ai envie de trouver ce con d'Alix, de lui foutre deux tartes et de rentrer chez moi. En soi, être un mec me plait bien, c'est plutôt marrant mais... Ben je me vois pas vivre ma vie comme ça. Déjà parce que je devrai refaire mes preuves en tant que footballeur et franchement... non. C'est long. Et ça me saoul.

Bref.

Je pousse un long soupir, très très agacé. Ces objets renversés me laissent vraiment perplexe. Genre, y a vraiment rien qui me dit que c'est bien Alix qui est passé par là. Le vent peut très bien les avoir fait tombé. Ou une bestiole. Mes p'tits monstres auraient pu le faire. 'Fin la preuve que c'est pas fiable quoi. Du coup je suis pas très très convaincue. Et l'autre qui s'lance des fleurs en zieutant les alentours. Oh, ça va! Moi aussi j'suis bg et je dis rien, je taff! Nom de dieu!

Je grince des dents en la suivant scrupuleusement des yeux pendant qu'elle fait ses p'tites recherches. Et c'est à peu près à ce moment là que mes trois pokémons me rejoignent. Képhren s'écrase sur mon épaule, comme d'habitude, Myké m'affiche une couleur légèrement grise et Khéops râle dans sa langue incompréhensible. Enfin sa langue... Plutôt ses onomatopées. J'ai pas vraiment à me poser trop de questions quand je les vois se rapprocher: ils n'ont pas trouver Alix. Tant pis. C'est quand même dommage, ça serait allé vachement plus vite s'ils l'avaient repéré. Mais comme c'est pas le cas, je tourne la tête pour regarder autour de moi.
Ça fait quand même du bien d'être sortie de la ruelle parce que y avait le cancer là-dedans. Et ça chlingue avec ça. Je fronce un peu le nez avant de me racler la gorge et fourrer mes mains dans mes poches.
Ça serait pas mal que je me bouge un peu, Alix va pas se trouver tout seul. Je tourne la tête pour regarder autour de moi et... mes yeux sont attirés par une espèce de trainée dégueux collée au mur juste à côté de moi. Je me gratte la tête avant d'avancer pour suivre cette trace louche sans la quitter des yeux. Je sais pas jusqu'où ça va aller mais ça m'emmène vers la droite.

Sauf que... Plus je marche et plus j'ai l'impression d'oublier un truc... AH! Mes coéquipiers! C'est vrai qu'ils existent... Y a des fois où je me fatigue. Je me redresse en me tournant pour leur faire des gestes de la main.

- Hey!! Y'a une trainée qui part de la ruelle et qui continue!! Ça vaut peut-être le coup d'aller voir!

Au final je leur laisse pas trop le choix. Ils font c'qu'ils veulent mais moi je continue sur ma lancée. Sait-on jamais.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Lun 14 Oct - 19:32
Rp Terminé
Le membre 'Kaylee Wilsonn' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°10' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 3 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Oct - 0:06
Rp Terminé
Alix a été attrapé par un autre groupe.
Vous pouvez faire un dernier message sur ce tour pour le terminer, avant le 20 octobre à minuit. Après cette date, le sujet sera verrouillé.
Vos personnages ont reçu un message sitôt Alix capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: