Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Valse de Mephisto [ft Kaylee et Lova]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 12 Juil - 17:40
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


17 Septembre 2019;
Les vacances sont finies depuis longtemps. La seconde année est ainsi arrivée comme une feuille qui tombe d'un arbre: sans le moindre son ni le moindre chuchotemet d'agonie. L'automne est une saison enchantée pour Thomas, les arbres prennent des couleurs fantastiques de rouge et d'oranges comme le feu d'une cheminée. Le vent frais appaise un air encore chaud, venant presque embrasser sa joue à chaque souffle.
L'année dernière était assez mouvementée et Thomas espérait que celle-ci le sera moins. Il n'aime pas être ainsi transporté comme un passager sur un navire qui tangue sans cesse. Il rêve de calme et de sérénitée pour continuer son écriture et admirer les jardins.

Il observe les rues de Londres depuis la fenêtre de la voiture noire de sa soeur, Lavender. Il n'avait pas encore completement réintégré les dortoirs vu que ses affaires ne sont pas tous revenus de la maison de ses parents. Encore une escuse bidon par sa mère pour pas le laisser hors de sa portée. Il sait que c'est par amour et inquiétude, mais cette laisse l'étrangle. Il se veut libre, même si ça veut dire vulnérable.

Tom? On arrive à ta claque.

...école...

hmm? Ouais, ouais, c'que tu veux salle mioche.

Arrête de fumer, c'est pas bien pour toi...

Lavender s'arrête à un feu derrière deux autres voitures. Elle sort la cigarette de sa bouche et se tourne vers Thomas.

Alors toi, tu vas pas la commencer! Je fais c'que je veux, j'ai passé mon bac, toi non. Bordel de merde, tu peux être chiant défois.

Elle se retourne vers la route. Thomas reste silencieux, visage tourné vers la fenêtre, sa valise à côté de lui. Enfin il va pouvoir se réinstaller normalement et plus avoir à supporter sa soeur et son copain.

Soudain, la voiture frêne fortement, le garçon manque d'être projeté en avant. Lavender claxonne trois fois très fortement.

PUTAIN! Salle con! Tu vois pas le panneau "Stop"?! T'est canné ou quoi, ma parole?

Thomas regarde par le parbrise et voit une limousine bloquer le passage. Les fenêtres sont teintés pour pas voir qui est à bord. Une fenêtre arrière s'ouvre lentement et une main en sort indiquant qu'il s'escuse. La main porte un gant en cuir noir un peu abimé. La manche est celle d'une veste de buisnessman ou un manteau. Thomas en pensa rien, ne remarquant pas la vielle couture: cicatrice d'une lame ayant percé cet habit.

La voiture s'arrêta enfin devant l'établissement de S'Indarë.

Je... Je suis terriblement en retard!
T'avais qu'à demander de partir plus tôt. Allé, dégage de ma bécanne.

Thomas fronce ses sourcils, gonfle ses joues puis sort de la voiture, valise en main. Il ne fallait pas plus d'une seconde pour que sa soeur parte.
L'enfant regarde autours de lui puis inspecte la grille.
Elle est fermée à clé à cette heure, difficilement passable. Thomas lève la tête pour voir si il peut grimper. La hauteur, le poids de sa valise et sa maigre force finissent par le convaincre que c'est une très mauvaise idée. Enfin la porte s'ouvre sans rien....
Elle devait être fermée pourtant!

Thomas laisse paraitre un air confus sur son visage. Il se dit qu'il s'agit sûrement que d'une erreur sans plus avant de remarquer un détail. Sur le trou de la serrure, un bout de tissu rouge semble s'être accroché. L'écrivain ammateur le ramasse et l'inspecte. On dirait le même tissu que le foulard de Kaylee, non?
Il n'y pense pas plus que ça et entre dans l'enceinte de l'établissement.

---------------------------------------------------------------------



La jeune Natasha tripotait son verre de vin. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était visitée par son père adoptif depuis qu'elle est devenue une personne importante de l'organisation. En effet, elle ne vieillisait jamais vraiment et gardait toujours cette âme enfantine quand il s'agissait de lui.
Elle se souvient encore de quand il l'a prise dans ses bras il y a si longtemps. C'était son ange gardien, un ange déchu.

Je croyais qu'on gardait le 1939 pour les grandes occasions?

Mais ceci est une grande occasion... Enfin, pour moi.

Tu sais ce que tu dois faire, je suppose?

T'inquiète pas. Une gamine c'est largement dans mes cordes. Juste... Pourquoi elle?

Elle fait partie des deux enfants qui ont perturbés les opérations autours de ce quartier. Certes, c'est à cause d'une erreur d'un subordonné de Scales mais j'en suis très concerné.

J'ai entendu... Vendu dans une école? Ou la la...

Mort se tient droit, assis sur le fauteuil le plus à l'arrière de la limousine. Il dépose son chapeau sur le côté, dévoilant son visage.

Tu n'a donc jamais changé depuis tout ce temps... Comment tu fais ça?

Ce n'est pas le sujet, Natasha.

Oui, oui... En tout cas, j'ai déjà des hommes sur place, la gamine sera à nous dans....

Blip

Natasha inspecte son téléphone portable posé sur la table. Elle entre dans la lumière, montrant une femme rousse aux yeux gris et cheveux courts. Elle porte une chemise grise et une veste noire.

Et bien, on dirait qu'ils l'ont. Tu vois, mes enfants font toujours un excellent travail, ils méritent une récompense.
En disant cela, Natasha joua avec sa langue sur ses lèvres.

Gardez la dans le sanctuaire de la citée souterraine.

Mais elle sera vite retrouvée!

C'est le but. Ceux qui la retrouveront seront pas la police, ils osent pas trop trainer dans nos quartiers.
D'autres gosses feront le travail pour eux. Imaginez ensuite le scandal si ça se fait savoir.


"Brigade Magique incapable de sauver un enfant", je vois bien les journaux.

Pendant qu'ils seront concentrés là dessus, "Mjolnir" fera son déplacement vers "Asgard". Là bas, nous récupereront "Mimir" du transport. Pour que ça marche, j'ai besoin que la gamine face une bonne distraction. Hésite pas à sortir les grosses armes si t'en as envie.

La limousine frêne soudainement. Une série de 3 klaxonements se font entendre.
Mort pousse un soupir et ouvre la fenêtre pour signaler qu'il est désolé.
Chauffeur! Faites plus attention, on veut pas trop attirer les regards non-plus.

C'est qui cette salle garce qui nous klaxone dessus?

Natasha... Nous sommes ceux en tort, laissons les choses là.
J'attends des nouvelles d'ici peu.


----------------------------------------------------------------------------

Alors que Kaylee allait en cours, quatre individus habillés comme des surveillants se rapprochent d'elle.
Mademoiselle Wilsonn? Venez avec nous dans le bureau du principal.
Ils étaient bien trop costeaux pour des surveillants, leur tête disait surement rien à Kaylee.
Face au refus initial de la brute de les suivre, ils insistent un peu plus.
C'est pas au sujet d'une bagarre, on a des raisons de croire que vous ou un autre élève se fasse kidnapper dans la journée. C'est pour votre sécuritée.
L'homme le plus au fond cache rapidement sa bague, il avait oublié de la retirer avant cette opération. La fille semblait l'avoir remarqué car elle commença à tenter de fuir.
Vlady on avait dit quoi?!
Rapidement deux des hommes se jettent pour l'attraper par les bras alors que le troisième sort un mouchoir humide et la place contre le visage de Kaylee.

Ils soufflent tous alors qu'elle tombe dans les pommes.

Purée, on a failli y passer à cause de toi.

Les "surveillants" la portent et commencent à se diriger vers l'entrée. Ils croisent occasionellement quelques élèves.

Vous inquietez pas, elle a eu un malaise lié à son accident de juin dernier.

C'est pas Vlady, c'est Vladislav!
...baby don't hurt me, don't hurt me, no more...
C'est pas drôle Nicolaus.
Taisez vous. Je veux pas finir comme les autres qui finisent en "réunion HR".
Ouh, la réunion HR.... C'est pas beau du tout ce qui en ressort.

Le foulard de Kaylee s'accorche sur la porte encoure ouverte grâce à une machine construite par "Mjolnir". Une camionette à glaces est garée devant, les hommes montent à l'arrière. Un moustachu un peu baraqué leur ouvre la porte du coffre.

Dites donc, vous en avez mis du temps, les gosses ont presque fini le parfun chocolat-menthe!

Appuie sur le champignon Klaus, on va au "Chaudron".

Sans dire plus, le moutachu passe au volant et démarre le camion de glaces. Ils partent en direction de la citée des Aorannes.


Dernière édition par Thomas Lynch le Jeu 19 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 12 Juil - 18:49
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Kidnapping

La rentrée c'est toujours un peu chiant. Déjà, faut reprendre le rythme. Enfin, un rythme normal je veux dire. Parce que se coucher à 3-4h et se lever à 14-15h... Comment dire? C'est pas trop compatible avec les cours, on est d'accord. Mais du coup, c'est quand même ultra dur de se remettre dans le bain. J'ai trop l'habitude. Je suis pas fatiguée avant... poooouh, super tard. Et souvent je me retrouve à traîner sur mon ordi pour rien alors qu'il est déjà minuit. Ou faire des tests nuls genre "Quel fruit êtes vous?". On est d'accord, ça n'a aucun intérêt. Mais je sais pas, sur le coup ça m'a parut indispensable de savoir que j'étais une orange. Écoutez, je n'ai pas d'explication moi-même. Bref.
Je fais glisser mon doigts sur l'écran de mon téléphone avant d'ouvrir la bouche. J'ai quand même l'air débile en crachant un arc-en-ciel... Franchement Snap c'est quand même perché. Je ferme l'appli en soupirant avant de regarder l'heure. Ah bah... C'est bientôt l'heure d'aller en cours.

Khéphren se blobifie toujours autant sur mon épaule alors que Mykérinos rebondit doucement sur ma tête pour m'encourager à me lever. Quant à Khéops... Il est déjà surexcité. Il fait des tours à ras du plafond et ça me fatigue déjà...

- T'as beaucoup trop d'énergie dès le matin toi...

Je me lève pour sortir de mon lit et passe rapidement à la salle d'eau. Bon... J'ai tellement pas envie de mettre l'uniforme. Je regarde ma montre. J'ai le temps de faire un petit tour dehors histoire que Khéops se défoule un peu et qu'il dérange pas les cours. J'enfile ma veste en cuir. Ouais, il fait encore un peu chaud mais le style avant tout. Et j'aime trop ma veste donc bon.. Je fourre mes mains dans mes poches avant de descendre pour sortir des dortoirs et me balader un peu. Mykérinos va directement s'amuser à se cacher dans les feuilles d'un arbre tandis que Khéops fait des petites bulles de lumière. Bon. Ils ont... Allez, 10 minutes avant que je retourne me changer rapidement et aille en cours.
Je continue de marcher doucement pour pas perdre de vu mes créatures quand un groupe de mecs s'approchent. Ils sont quatre. Baraqués. Sapés comme des surveillants sauf que leurs têtes me reviennent pas. Avec le nombre de fois où je me bats ou fais des connerie je commence à les connaître. Et eux, j'sais pas qui ils sont. Je plisse légèrement les yeux, méfiante quand ils m'interpellent.

- Mademoiselle Wilsonn? Venez avec nous dans le bureau du principal.

Le bureau du principal? Ouais sauf que pour une fois j'ai rien fais, j'me suis tenue à carreau. Donc y a aucune raison pour que je sois convoquée par le principale.

- J'me suis pas battue et j'ai pas fais de conneries.

J'ai pas trop envie de les suivre. Je sais pas pourquoi mais je me sens pas très en confiance. J'ai un pressentiment un peu bizarre.

- C'est pas au sujet d'une bagarre, on a des raisons de croire que vous ou un autre élève se fasse kidnapper dans la journée. C'est pour votre sécurité.

...
Comment ça? Ha ha. C'est une blague. Vraiment je les crois pas. On est pas dans un film d'espionnage! La seule fois qui m'a fait penser à ça c'est... Oh putain. Je vois le mec du fond cacher sa bague avec une main et j'ai pu apercevoir un symbole dessus. C'est quand même pas ce que je crois... C'est quand même pas le serpent qui se mord la queue sur sa bague? Si c'est ça, j'suis dans la merde. J'arrive pas à croire qu'ils sont revenus. Je fais un pas en arrière un peu doucement pour pas éveiller les soupçons.
Mais putain. Je pensais que c'était fini cette histoire! Je pensais même plus à eux, pour dire. Et si c'est bien ce que je crois, j'ai tout pour penser que les kidnappeur, c'est eux. Ou ils vont peut-être juste vouloir me supprimer parce que j'en ai trop vu? Parce que j'ai rencontré le big boss? Ou que j'ai fais cramer leurs foutues caisses avec Thomas. Merde! Ça veut dire que Thomas aussi et en danger!

Je fais rapidement volte-face pour commencer à courir mais un truc me retient par le bras. Et je sens un mouchoir humide contre mon visage. Oh non.. Putain, lâchez moi! Lâchez-moi...
J'ai l'esprit qui s’embrume tout d'un coup. Je crois voir Khéops émettre de la lumière devant mon visage pour essayer de me réveiller mais.. Ma vision se floute... Je me sens sombrer...  

***

Mykérinos assiste à la scène, toujours caché dans les feuilles de son arbre. Il voit sa maîtresse tomber dans les pommes alors que ses deux autres amis essayent de l'aider avant d'être capturer aussi. Et lui n'arrive pas à bouger. Son instinct lui dit de rester là et de ne surtout pas s'approcher. Il reste caché jusqu'à ce qu'ils aient atteint la camionnette avant de sortir de là pour voler à toute vitesse vers la chambre. Il a besoin de trouver Lova.
Dès qu'il la voit, il fonce en émettant des petits bruits paniqués et sa course ne s'arrête que lorsqu'il se plaque contre son visage. Puis il se décolle pour la regarder et sautiller comme pour lui demander de venir. Et pour appuyer sa demande, il attrape un petit bout de sa manche dans sa bouche et tire dessus l'air de dire "suiiiiiis-moi!". Il veut juste aller sauver sa maîtresse. Et Lova est la seule personne qu'il apprécie et à qui il fait confiance.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 12 Juil - 19:55
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee & Thomas



C’est la rentrée…Je ne veux pas et en même temps, je suis excitée. C’est toujours ces mêmes sentiments qu’on retrouve à cette période de l’année. Le combo de l’incontournable « mais c’était si bien les vacances…je veux pas avoir de devoirs… », et le petit « mais je vais rencontrer de nouveaux gens ! Me faire des amis ! » qui pointe le bout de son nez. Je soupire et m’étire dans mon lit. Kaylee est partie je-ne-sais-où avec ses petits monstres et je baille. Je me redresse sur le lit et regarde l’heure. C’est dur…super…dur... Je veux dormiiiir…mais il faut que je me prépare ! Je me motive et va enfiler le joli uniforme de l’école et me regarde dans le miroir. Je suis contente, les couleurs sont jolies. Et j’adore la jupe ! Je vais rapidement dans la salle de bain pour commencer ma petite mise en beauté et je reste naturelle, n’utilisant que des couleurs simples, dans les tons marron. C’est mon maquillage préféré, j’aime quand je donne l’impression de ne pas l’être. Après une petite heure de préparation, je vais rapidement aller prendre mon petit déjeuner.

Je n’avais jamais vu autant de monde à la cafétéria. On voit bien que c’est la rentrée. Quelques élèves, que je connais de vue, me font signe tout en me disant bonjour et je leur réponds d’un magnifique sourire. J’ignore les garçons, bien sûr, avec un air hautain et dédaigneux sur le visage. Ne surtout pas leur donner l’impression qu’ils ont une quelconque chance de devenir mon ami. Parce que c’est tout simplement impossible et hors de question. Je ne voudrais surtout pas que l’un d’eux se mette à développer des sentiments pour moi ! Je frissonne de dégout à cette pensée, puis va m’installer après avoir pris ma nourriture. Un yaourt nature sans sucre et un fruit. Si c’est juste ça…ça devrait aller… Je pousse un soupire et mange rapidement. Ok…ça va…je n’ai pas trop envie de vomir. Je me lève et mes voisines me regardent bizarrement, l’air de dire « t’as déjà fini ?! ».  Je leur fais un sourire d’excuses.

- J’ai plus très faim…et j’ai oublié quelque chose dans ma chambre !

Ce n’est pas totalement faux mais cela reste une excuse, bien sûr. Je n’ai pas pris mon sac et en plus…j’aurais aimé faire le chemin jusqu’aux classes avec Kaylee…  On n’est pas dans la même alors on ne va pas se voir souvent. Ce qui me rend un peu triste. Je m’entends mieux avec elle maintenant. Bon, on continue de se disputer de temps en temps mais je sens qu’elle m’accepte beaucoup plus qu’avant et ça me fait plaisir…j’aimerais…être encore plus proche d’elle. Mes camarades me font un signe de la main pour me dire à tout à l’heure et je leur réponds de la même manière. Je pose mon plateau pour le faire nettoyer et sort du réfectoire pour retourner à ma chambre.

Quand j’y arrive, je suis surprise de voir que Kaylee n’est pas là. Elle est déjà partie ? Je regarde dans son placard et vois toujours son uniforme. Elle n’est pas revenue plutôt. J’hausse les épaules. Pas grave, il y a encore un peu de temps, je vais l’attendre. Je m’allonge dans mon lit et ne vois pas tout de suite Mykérinos. Je l’entends plutôt. Je tourne la tête vers lui et il me fonce dans la joue.

- Myké ? Qu’est ce qui t’arrives ? Où est Kaylee ?

Il sautille devant moi comme si sa vie en dépendait et je fronce les sourcils. Ok…euh…il s’est passé un truc là. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne suis pas très rassurée… Et je le suis encore moins quand il attrape le bout de ma manche avec sa petite bouche en me tirant. Sans me faire attendre, je me redresse, le cœur battant. Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi Myké est-il venu me voir ? Pourquoi Kaylee n’est-elle pas avec lui ? Ils sont pourtant inséparables, non ? Doucement, une crainte vient s’immiscer dans mon cœur. La crainte qu’il lui soit arrivé quelque chose… Non ! Pas maintenant qu’elle allait mieux ! Ce n’est pas juste !! Myké s’envole en voyant que je le suis sans ronchonner et je commence à courir pour suivre sa cadence. On arrive à un endroit du campus et Mykérinos se met à tourner autour d’une zone. Je ne comprends pas trop… Qu’est ce qu’il essaye de me dire ? Kaylee était là ?

- Vous étiez tous là ? Où sont les autres ?

La petite boule continue de tourner en faisant ses petits bruits paniqués et je regarde les alentours, remarquant ensuite une carte par terre…

- Qu’est ce que c’est…?

Je lis la carte mais je ne comprends pas trop. Une business card… ? Des gens étaient là ? Mais pourquoi ? Ils sont partis quelque part ? Et si Myké est si paniqué, se serait parce que…J’écarquille les yeux en comprenant. Non. Je fronce les sourcils et me tourne vers la petite boule de lumière.

- Ils sont partis où ? Tu peux le savoir ?

Il s’envole à toute vitesse et j’essaye de le suivre du mieux que je peux. Quand je vois la grille, mon cœur s’emballe. Non ! Pas en dehors ! Kaylee…t’es partie où bon sang ? Je ne connais pas Londres moi ! Je traverse le portail de l’école et regarde autour de moi, paniquée. Un indice ! Quelque chose ! Il faut que je la retrouve ! Je tourne la tête et voit un gamin avec un bout de tissus rouge dans les mains. Son foulard !! Je m’approche vivement de lui et le lui arrache des mains. Mykérinos se pose sur ma tête et sautille sur moi, comme pour me dire de me dépêcher. Ce que j’essaye de faire.

- Hey ! Ce tissu appartient à mon amie ! Je pense que quelqu’un l’a emmenée. Tu as vu quelque chose ?



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 12 Juil - 21:35
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn
 


Thomas sentait une sorte de sensation de mal à l'aise. Il réexamine le tissu, essayant de sentir la texture. C'est un petit morceau, certes, donc il ne peut pas être sûr et certain, mais il croit bien avoir là un bout du foulard de Kaylee. Il devrait lui rendre quand il va la retrouver.
Thomas en frissone déjà, il n'est pas très à l'aise avec les gens et il n'a pas reparlé avec Kaylee depuis... bah depuis toute cette affaire avec Spiff, Mort et ces lézards. D'ailleurs, Spiff n'est jamais revenu à l'école. Il est sur la liste des personnes disparus depuis un sacré bout de temps.

Il l'a totalement tué, n'est-ce pas?

Le fait de repenser à tout ça le torture. Il secoue la tête. Bon, il ira rapidement rendre ça à cette brute a moitiée humaine et il pourra retourner à ses habitudes: ses fiches, son écriture, les tours de magie occasionels et dormir sur l'herbe sous un arbre.

C'est là qu'on vient lui arracher le tissu rouge de sa main à toute vitesse. Thomas en est déstabilisé et en trébuche presque.
Voilà alors qu'une blondinette se met à presque lui crier dessus. C'est qui en plus?
Thomas se couvre le visage en plaçant ses bras devant lui comme pour le protéger, il fait ça par pur réflexe. Lentement, il ouvre un espace entre pour regarder qui il a devant lui.
Le visage lui dit quelquechose, il l'a déjà étudiée? Non, probablement pas.

Q....qu....que....quoi?

Thomas begaille à nouveau, encore confronté à une inconnue. Sa voix est echainée au fond de sa gorge et aucune force de l'univers ne semble la briser à part le temps.

T....to...ton....ton amie.....K....ka...kay....Kaylee?

Face à l'inquietude de la demoiselle devant lui, Tomtom commence alors à se rappeller de la limousine qu'il a vu non loin de l'école. La manche...

La manche était cousue. C'était donc lui....

Les yeux de Thomas s'écarquillent alors qu'il laisse lentement tomber ses bras.

J......jor....Jormungand....

Il regarde la fille blonde dans les yeux, il remarque une des créatures à Kaylee sur sa tête. Mort est donc venu pour la capturer? Thomas se souvient de ce que cet homme a pu faire, ses pouvoirs. Kaylee pourrait mourir si il met la main sur elle.

Il.....Il faut faire....vite....

Elle..... elle est en .... grand danger.


Thomas commence à courir vers l'exterieur, il cherche au niveau du portail et se jette sur les traces de pneus. Malheuresement, ils ne vont pas aller loin, mais c'est tout ce qu'il a.
Oubliant totalement la présence de Lova, il court aussi vite que possible en suivant les traces.
Le chemin cesse devant une intersection tout à fait ordinaire.
Tomtom respire fortement, il se tient à un mur et reprends son souffle. Où ont-ils pu aller? Comment peux-t-il la retrouver?

C'est alors que la petite chose à Kaylee se met à le devancer, la fille aussi.
A cette heure, les kidnappeurs sont surement loin, il leur faut un moyen de transport!
Tomtom regarde autours de lui. Il repère dans une allée un vélo qui n'est pas attaché. Tant pis pour lui! Il le vole, commence à s'assoir dessus et pédale. Il galère un peu au début, manquant un poteau d'un cheveux. Enfin, il rattrappe la bouboule à Kaylee et annonce sa présence avec la sonnette.

O....où....où vas tu comme ça?!

Thomas essaye deserpérement de savoir où aller. Il ignore beaucoup de choses sur ces "familiers" et espérait qu'ils lui réponderaient.

-------------------------------------------------


Kaylee se réveille dans une petite cage sur un drap épais avec un coussin. Ses deux familiers sont en face d'elle, sur une table et eux aussi enfermés. La salle a un air très victorien, il s'agit probablement d'une chambre. Le papier peint est ancien et en partie déchiré. Le sol est recouvert d'un tapis et les fenêtres sont bloqués par des draps de velours bleu. Une odeur de rose fannée remplit la pièce. Au fond on peut voir un vieux lit en parfait état pourtant ayant l'air très ancien. Sur la table de nuit figure des photos, bien trop loin pour que Kaylee puisse les voir correctement.
La cage est classique, barres en acier et porte fermée grâce à un cadenas à code.

Après une tentative médiocre pour crocheter un cadenas qui ne peut pas être crocheté, elle se fait surprendre par le son de deux individus dehors.

Alors, t'a bien enfermé la gamine? Les animaux aussi?
....probablement....
Ouf... Bon et bien notre travail est fait. Apparament elle a causé du tort à Scales car il vient d'envoyer deux zigotos à lui pour la surveiller.
Oh, me dit pas que c'est les fameux....
Ouais, c'est eux. En plus Mjolnir leur a passé un truc, j'ai pas envie de savoir.

Cherchant à fuir, elle tente de faire fondre le cadenas qui semble tenir bon. En effet faire fondre du métal prends du temps. Les goutes commencent à tomber au sol et de petites flammes sortent du tapis. Réalisant sûrement son erreur, Kaylee tente plustôt les codes pour finalement tomber sur une heureuse surprise. Le code était bien 1234.

Elle libère ses familiers et commence à chercher la salle.
Le dressing contient des vêtements qui semblent dater, l'odeur de vieux attaque le nez de Kaylee tel une armada. En les jettant un peu partout, elle trouve un petit journal rempli de cercles et symboles un peu étranges. Elle peut sentir de ce vieux cahier une sorte de magie même si elle ne sait pas l'exploiter.
Le lit est un simple lit fait, dedans se trouve juste un doudou classique un peu sale. On dirait une tentative échouée à faire un nounours: l'oreille gauche manque à l'appel et les yeux en boutons sont non-seulement pas allignés mais de couleurs et types différents. La jambe droite est fait avec un tissu totalement différent, il semble avoir été réparé plusieurs fois. Des marques de brûlures légères sont présentes sur certaines parties, comme des traces de doigts.
Enfin, la table de nuit contient dans son unique tirroir une brosse à cheveux et une vielle rose fannée depuis bien des années. Dessus se trouve une photographie.
La photographie montre un homme aux cheveux noirs et les yeux bruns aux côté d'une femme blonde aux yeux gris clairs et une petite fille aux cheveux noirs et yeux gris foncés. On peut voir que l'homme a une étrange hétérochromie où son oeil droit est completement doré, un peu comme celui de Thomas. La fille a cette hétérochromie mais seulement sur un quart de l'oeil.
En plissant un peu les yeux, elle reconnait un peu cet homme, elle l'a déjà vu. Mais où donc?


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 13 Juil - 0:26
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Dans la gueule du loup

Hum... J'émerge doucement... J'ai l'impression d'être dans les vapes. J'entends rien, les sons sont beaucoup trop étouffés. Et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Je bouge légèrement le bout des doigts pour refermer la main. Ma respiration est un peu lente. Tout mon corps est encore engourdi mais je finis enfin par ouvrir les yeux. J'ai l'impression qu'il fait un peu sombre. Je suis où..?

- Hm..

Je me redresse doucement pour m'appuyer sur mes coudes avant de regarder autour de moi. C'est... des barreaux? Je suis dans une.. cage? Je me redresse un peu plus pour m'asseoir avant de me masser le front. Purée... J'ai l'impression d'avoir été assommée par un truc super lourd... Qu'est-ce que je fais là? Je serre un peu plus les paupières en grimaçant légèrement et puis.. Oh putain je me souviens. Y a quatre mecs qui sont venus à l'école. Et ils m'ont foutu un tissu humide devant la bouche. J'ai.. J'ai été enlevée? Un frisson me parcourt. Je sens un début de peur grimper en moi et je redresse la tête pour regarder autour de moi. J'suis dans une chambre aux airs victoriens. Il y a peu de meubles, tout semble rangé mais poussiéreux. Putain, j'suis où?! J'entends un "glouglou" et cherche des yeux le bruit.

- Khéops! Khéphren! Vous êtes là aussi? Et Myké? Il est pas avec vous? lançai-je en m'approchant des barreaux avant d'en prendre un dans une main.

Je suis rassurée de voir mes deux petits monstres mais... Ne pas voir le dernier me fait peur. Il a quand même pas été mis à part? Ils l'ont quand même pas.. Un nouveau frisson me traverse l'échine. Non.. Ils l'ont quand même pas tué? En réaction avec cette pensée désagréable je commence à m'exciter dans la cage. Trouver une façon de sortir, vite! Faut que je retrouve Myké. Absolument! Y a un cadenas. Je tire dessus. Il a l'air solide... Je demande à Khéops de me balancer un peu de lumière pour tenter de casser l'objet mais ça marche pas non plus. Super... J'ai grillé une cartouche pour rien.  Je tente le crochetage. J'ai déjà vu ça dans les films sauf que... Ben c'est plus compliqué dans la réalité. Et j'y arrive pas d'ailleurs. Putain... Je regarde autour de moi pour essayer de trouver une autre solution. Puis je me fige. Y a des mecs qui parlent derrière la porte. Je capte pas grand chose mais j'entends "Scales" et ce nom me fait grincer des dents. C'est donc bien les mêmes... Ils ont combien de planques, sérieux?!
Dès que les hommes se sont éloignés, je tente de faire fondre le cadenas avec l'aide de Khéops. Sauf que... Quand les gouttes de métal fondues menacent de faire cramer le tapis j'arrête immédiatement. Merde... Trouver une autre solution, vite.
Je regarde les chiffres sur le cadenas avant de soupirer. J'ai combien de chance pour tomber sur la bonne combinaison? Beaucoup trop... Je tente un truc nul genre "2468". Ça marche pas. Soupir. "1234" aller, le truc le plus abusé possible.. Oh j'y crois pas. Ça vient de s'ouvrir. Tellement... Con. Même moi j'aurai pas osé faire un truc pareil. Franchement ça m'étonnerait même pas si s'était un coup de George. Ce con.
Je sors de la cage en vitesse avant d'aller délivrer mes p'tits bonhommes. C'est juste une cage à oiseau, c'est easy. Bon maintenant, fouiller la chambre pour trouver une arme.
Rien sur le lit mis à part un nounours... franchement flippant. Dans l'armoire.. un journal étrange. Y a des symboles que je comprends pas et une étrange sensation me parcourt toute entière. Comme si... ce truc dégageait une magie bizarre.. Bon. Je vais le garder avec moi. Et pour le reste de la chambre y a une rose fanée et une brosse dans le tiroir de la table de nuit et une photo dessus. Y a un homme avec une petite fille... Il me dit un truc mais je sais pas trop quoi. Bon, tant pis. Je trouverai rien d'autre ici.  
Je me tourne vers la fenêtre, couverte d'un drap et regarde discrètement derrière. Oh... Je suis beaucoup trop en hauteur pour faire ce saut. Même avec Khéops... Je me tourne donc vers la porte et m'approche. Discrètement, je l'ouvre pour voir un mec qui descend les escaliers. C'est un de mes kidnappeurs.. Je me fige, espérant qu'il ne m'ait pas vu. Visiblement non... Et puis j'entends la chasse d'eau. Ah merde, merde! Je referme la porte illico et m'immobilise pour ne pas faire de bruit. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure... Pourvu que je ne me fasse pas chopper maintenant... Le mec finit enfin par s'éloigner. Je soupire puis ouvre tout doucement la porte. La voie est libre.

Je me retrouve dans un lieu dans le même style que la chambre de... "Maddie" visiblement. Y a les escaliers mais j'entends trop de monde en bas. Sinon y a deux autres pièces dont une allumée, les toilettes et l'échelle qui va au grenier. D'abord je regarde la pièce illuminée. Deux mecs regardent la télé avec des pop-corn. Et ils ont l'air armés. J'vais pas m'y frotter... Je vais tenter ma chance dans l'autre pièce. J'ai besoin d'une arme. Ok la voie est libre par là. Y a juste des cartons. Certains étant à Jormungand d'autre semblent contenir des objets pour un déménagement. Je commence à fouiller. Y a des livres de cours, une photo de classe de... S'indarë? C'est bizarre.. Y a un homme... Avec une main gantée.. Mort. il est plus jeune mais je le reconnais, c'est lui. Il était prof? Et même élève compte tenu des dossiers scolaires. Bad Wolf donc? Hm...  
Je fouille d'autres cartons. De l'argenterie! Bon j'ai juste des couteaux à beurre mais c'est déjà pas mal. Je vais en prendre un.
Puis une dernière boite attire mon regard... Il y a écrit un nom dessus. "Connoway Affair". Je regarde dedans. Y a une série de lettres légales apparemment. On dirait une bataille entre la brigade magique et Addison Wilkins au sujet de sa fille... Elle a été emprisonnée à cause de son pouvoir? Je comprends pas trop... Ce type là, Addison Wilkins, c'est Mort donc? Et il avait une fille? Mais attends une seconde. Les dates... Ce type doit avoir plus de 200 ans? C'est quoi cette histoire... Oh mais.. Il avait pas dit que l'école lui avait tout prit? Il parlait de cette affaire?

...

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression d'être dans la gueule du loup. Je crois même être chez Mort ou l'une de ses anciennes maisons... Ça me dit rien qui vaille.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 13 Juil - 2:31
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee & Thomas



Je ne sais pas qui a enlevé Kaylee. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment ils ont fait pour rentrer dans l’école sans se faire remarquer. Je ne sais pas non plus où elle est. Mais je suis certaine que je vais réussir à la récupérer. Je vais tout faire pour. J’attends que le gamin réponde à ma question, m’impatientant. Il a l’air complètement paniqué par ce que je viens de faire. Oh, ça va ! Je lui ai juste pris un tissu des mains, il n’y a pas mort d’homme ! Il faut qu’il se détende sérieusement. En tout cas, j’espère que l’attendre ne va pas mettre Kaylee encore plus dans la merde…Parce que si c’est le cas…il y aura vraiment mort d’homme. Et je me ferais un plaisir d’être la responsable.

Il bégaye et je fronce les sourcils. Oh non, ça va être chiant. En plus, il va falloir que je le déchiffre, c’est ça ? Mais je n’ai pas le temps ! Mykérinos est toujours en train de me sauter dessus et maintenant il pousse des bruits encore plus paniqués. Dépêche !! Il me répond par une question et je m’impatiente vraiment.

- Oui Kaylee ! Il faut la retrouver ! Tu as vu quelque chose ?

Je sautille presque sur place. Je veux partir à sa recherche maintenant, mais j’ai besoin d’infos, de savoir par où je dois aller. Je ne peux pas me mettre à courir dans n’importe quelle direction en pensant que tous les chemins mènent à Rome ! Parce que c’est pas vraiment Rome que je cherche !! Il écarquille les yeux et je n’aime pas du tout cette expression. Il sait quelque chose ! C’est sûr qu’il sait ! Je vais pour presque lui hurler de me le dire mais il me coupe avant.

- J......jor....Jormungand....

Jormunquoi ? Je fronce encore les sourcils sans vraiment comprendre ce qu’il me dit. C’est quoi comme langue ça ? De l’allemand ?  Rah ! J’ai pas le temps de me prendre la tête avec des mots chelous ! Si tu as vu quelque chose, dis-le rapidement bon sang !! Puis ce qu’il dit ensuite me fait comme l’effet d’une douche froide. L’expression de mon visage passe d’impatience et d’agacement à de l’inquiétude pure. Kaylee... Je deviens pâle et mon sang ne fait qu’un tour. Il faut…il faut vite qu’on y aille !! Le garçon par en courant et je le suis. La petite boule d’amour plane autour de moi et j’observe le gamin faire. Qu’est ce qu’il fait ? Il regarde quoi ? Quand je le vois inspecter des traces de pneu, une envie folle de pleurer me submerge. Où l’ont-elle emmenée…? Rendez moi Kaylee… Mais Mykérinos rebondit sur ma tête et je le regarde. Je ravale ces sentiments et hoche la tête d’un air entendu. J’ai compris le message !

- Ok. Pas le temps de se morfondre. On va la retrouver ! On va tout faire pour la sauver !

Myké pousse un petit roucoulement pour accompagner ma vague de motivation et je souris. Oui ! On va y arriver ! J’ai Mykérinos à mes côtés ! Il saura quoi faire ! Et…je me suis pas mal améliorée avec mes pouvoirs ! C’est le moment de les rendre utiles ! Le garçon part en courant et je le suis rapidement. Il suit les traces de pneus mais je sais que, rapidement, celles ci s’effaceront pour se mélanger aux autres. Ce n’est pas quelque chose de fiable ! Il nous faut quelque chose qui nous guiderait sans problèmes. Sans m’arrêter de courir, je lance, faisant attention à ma respiration.

- Myké !....Tu pourrais retrouver Khéops et Khéphren ?...Ce serait…super utile !...

La bestiole roucoule et accélère. Mon sourire s’élargit et je le suis. Parfait !

- T’es le meilleur !!

Je suis prise d’un élan d’adrénaline. Je me sens capable de tout. Kaylee…je vais te sortir de là ! Je vais tout faire pour ! Et même si je mets ma vie en danger, je m’en fous. Je suis stupide après tout. Je continue de courir comme si ma vie en dépendait et entend une sonnette de vélo. Qu’est ce qu’il me veut, ce con à vélo, là ?! Je suis même pas sur la piste cyclable ! Je tourne la tête pour le fusiller du regard et reconnaît l’autre gamin. Il est motivé lui aussi ? Mais d’où il connaît Kaylee d’ailleurs ?

- O....où....où vas tu comme ça ?!

Je me reconcentre sur le chemin pour ne pas perdre Mykérinos des yeux et lui lance.

- Myké peut localiser les deux autres !...Si on le suit…on arrivera très facilement là où est Kaylee !...

Après pas mal de temps à courir, on arrive dans la cité des Aorranes, je crois. Et à une intersection, je vois le petit monstre se diriger vers une maison de style victorienne à 3 ou 4 étages. Ces maisons m’ont toujours fait frissonner, on dirait vraiment des maisons hantées quoi… C’est ce genre là qu’on retrouve souvent dans les films d’horreur, non ? Enfin, quand Myké part un peu trop loin à mon goût, je le rappelle, un petit air paniqué dans la voix, essayant, bien sûr, de ne pas hurler pour ne pas me faire remarquer.

- Myké reviens ! N’y vas pas seul, tu vas te faire prendre !

Il obéit et je soupire de soulagement. Il se met à tourner autour de moi et rebondir à nouveau d’impatience sur ma tête. Je fixe la maison et commence à réfléchir.

- On ne peut pas sauter dans le tas…tu as peut être l’habitude avec Kaylee mais je suis pas comme ça ! Il faut trouver un moyen d’entrer dans cette maison sans la mettre en danger…

Je me concentre et continue d’observer chaque détail qui pourrait m’être utile, ignorant royalement l’autre mec qui a mon avis n’a rien à faire là vu le personnage que c’est. Sérieusement…il bégaye et avait peur de moi ! Comment veux-tu qu’il aille secourir quelqu’un ? C’est n’importe quoi. Enfin bref !

J’observe partout. Des draps de velours aux fenêtres…on ne peut pas voir à l’intérieur… Il y a 2 mecs qui font des rondes autour de la maison…Je ne vois pas de caméras de là où je suis mais, je devrais quand même les prendre en compte par précaution… j’observe le jardin et je frissonne. Il y a des tombes !! Je vous avais bien dit que c’était comme dans les films d’horreurs !! J’inspire profondément. Courage Lova ! Kaylee est là dedans ! Elle ne t’attend sûrement pas mais au moins, elle aura une bonne surprise et t’appréciera peut être un peu plus ! Enfin…si tu y passes pas… Sérieusement ! Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse d’une meuf qui se met dans des merdes pas possibles ?!

J’ai peur. Je suis pas une combattante moi…Je ne sais même pas si mes pouvoirs font fonctionner ! Enfin, normalement oui, mais je sais pas si le stress et la peur ne vont pas m’immobiliser… J’inspire à nouveau et je sens Mykérinos se frotter à ma joue. Je me mets à sourire légèrement et le vois se mettre face à moi, me demandant mes mains. Je les joins et il s’y pose doucement, me regardant avec bienveillance. Qu’est ce que je ferais sans toi ?... Je souris et me motive à nouveau. Pour Kaylee !

- Il faudrait faire le tour de la maison pour trouver un passage… L’entrée principale, c’est mort. Il faut faire gaffe aux gardes et…Dire ce qu’il faut faire c’est une chose mais agir en est une autre… Raaah je dis n’importe quoi !!

Ouais…bon...je suis pas trop à l’aise. Mykérinos m’interroge du regard alors que je tente de calmer ces pensées et ce satané cœur qui me hurlent tous de fuir. Il faut que je la sauve ! Elle pourrait se faire tuer ! L’autre l’a bien dit ! Elle est en GRAND danger !!



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 13 Juil - 15:54
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Thomas arrive enfin sur place, il planque le vélo sur le côté. Il voit bouboule et blondinette devant la maison hésiter à entrer. En effet la maison est très grande et bien gardée. Elle a l'air très ancienne, comme si elle était sortie tout droit d'un souvenir. C'est très différent de l'autre planque choisie par le groupe. Le panneau à l'entrée est délavé et les noms sont effacés. Il essaye de s'approcher du petit duo caché.

Hé, je...

Il se fait totalement ignorer ma parole! C'est qui cette garce en fait? Une amie à Kaylee? Franchement, on dirait plus une creep que lui, cachée comme ça derrière un buisson à la limite de baver quand elle pense à la brute. Thomas gonfle ses joues.
Elle veut se la jouer comme ça? Et bien tant pis! C'est pas lui qui ira la chercher si elle se prend une balle celle-là.

Il part sur le côté de la grille, à la recherche d'un passage quelquonque. Une vielle grille comme ça, c'est forcement cassé quelquepart.

Et flûte, voilà qu'elle vient aussi celle-là! Thomas n'a même plus vraiment envie de communiquer avec elle, il part plus loin et fait le tour de la bâtisse avant de tomber sur une vision interessante. En effet il y a une fenêtre ouverte au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maison.

Tomtom vérifie qu'il est loin des gardes et de la blondinette avant de mettre ses mains contre la grille. Il ferme les yeux et se concentre.

Spheres, pense à des spheres.

Des petites sphères tournent autours d'un soleil en flammes. Etrangement, le soleil brille différement. N'était-il pas plus petit à la base? Comme une sorte de naine brune? Il est plus gros, comme si il avait augmenté en chaleur. Sans plus s'y attarder, Thomas commence à imaginer une éruption solaire aller vers deux petites sphères de crystal. Lentement, le feu les engouffre et commence à les faire briller.
De la lumière, puis du feu sort des mains du jeune garçon alors qu'il chauffe le grillage à blanc. Le métal goutte sur le sol comme une glace qui fond au soleil. Il s'ouvre un petit passage vers le jardin qu'il prends soin de rendre assez large pour pas risquer de s'accrocher sur un bout ou se blesser.

Il traverse le jardin discrètement et se plaque contre le mur. Thomas regarde des deux côtés, terrifié d'être trouvé aussi tôt. Personne semble l'approcher, peut-être que la patrouille est de l'autre côté de la maison, là où se trouve blondinette.
Finalement la voilà au niveau du passage qu'il a fait. Oh et puis elle vient profiter de son travail en plus. Il parie qu'elle va prendre tout le credit pour avoir secouru Kaylee.
Tomtom regarde par la fenêtre, observant l'interieur. Un type semble lire un livre, il est dos à Thomas. Une batte de base-ball demeure sur la table juste à côté de lui. Lentement, Thomas grimpe le mur pour entrer et se glisse dans le rez-de-chaussée. Il reste à quatre-pattes et se rapproche pour prendre l'arme. Soudainement, un bruit de pas s'annonce. Thomas se baisse et se planque derrière la grosse chaise qu'utilise le lecteur.
Les sons qu'il entends sont familiers.
C'est là que deux lézards se pointent: Washington et George.

Aaaakakakakaka!
Ta gueule George! Bien le bonjour, camarade. On est là pour une certaine gogosse.
Hmm? Oh, les hommes de Scales. Comme vous pouvez le voir, la division de "Widow" fait son travail bien mieux que la votre. Vous devriez vous en tenir à porter des caisses.
Alalala ma ma mi là!
Alors, tout d'abord s'occuper de ce genre de merde c'est votre boulot à la base. C'est pas nôtre faute si vous êtes si incompétents qu'on a du essayer à votre place!
Pfff. Bande de Crocs, vous êtes à peine bons pour faire les poubelles.
Attends là, tu me cherche le raciste? On préfère "Homme-Lézards" ou "Physionomiquement Handicapés" t'a compris le "Peau-Mortes"!
Et que vas tu faire, Croc? Me mouiller à mort?
Le type qui lisait pose son livre et revèle une peau très blanche. C'est un vampire!
Si tu savais tu vas te faire du mauvais sang!
Les deux lézards rigolent à leur blague. Thomas la trouve nulle.
Ah ouais? Tu vas me faire un beau sac pour ma nièce toi.
Ah là là, ça va de Vampire en Pire!
Vivement qu'il prenne pas le bateau, ils voyagent qu'en Vaisseaux Sanguins!
Le Vampire commence à se lever et montrer ses crocs en poussant une sorte de grognement bestial. Les Lézards répondent en montrant leurs crocs et poussant un bruit de crocodile sauvage.

Enfin une troisième personne entre: un séraphin qui vient briser la dispute.

Hé, hé, on a dit quoi les enfants?
C'est pas tes affaires, ailes-blanches!
En effet, c'est entre le Croc et moi.
Paaaaapapapapapapapapapaaaaa....
Pour l'amour de Dieu, s'il vous plaît m'obligez pas à vous taser.

Les Crocs et le Vampire se jettent l'un sur l'autre et en un seul mouvement l'ange les touche tous deux et ils tombent au sol comme électrocutés, hurlant de douleur.

Je vous avait prévenu...

----------------------------------------------------


Tout se passait à la perfection pour "Mort". Il a reçu une petite confirmation de la part de Natasha comme quoi la brigade est dans l'affaire. Une bonne part de la brigade des Séraphins sont en train d'essayer de comprendre comment un élève a pu se faire kidnapper dans l'école. Etant concentrés sur cette affaire, ils ne se concentreront pas assez sur le transport d'un certain criminel que Mort compte libérer.

Cette opération ne devait surtout pas foirer. Avec cette action il donnera à la brigade une idée de la dangerositée de son organisation. "Mimir" est trop important pour qu'il le retire de son plan.
Mort se détend dans sa limousine qui l'ammène à "Loki", son QG caché au fin fond de Londres là où personne ose aller. Il sort son téléphone et appelle un contact avec qui il n'a pas parlé en plusieurs années.

La sonnerie résonne dans une vielle maison à Lüdenwörf, Allemagne. Une femme de ménage vient décrocher le téléphone fixe. La maison est une villa au bord d'un petit lac, dehors se trouve un magnifique paysage naturel au bord d'un village.

Hauptmann Hause, Sie sein? [Maison Hauptmann, vous êtes?]
Guten Tag. Kann ich mit Herr Hauptmann zu sprechen? [Bonjour, puis-je parler à Monsieur Hauptmann?]

En entendant la voix calme au téléphone, Madame Altbaum manque de défaillir. Cette voix. Cette horrible voix venant d'un horrible homme.

Sans plus attendre, elle descend la terrasse pour passer le téléphone à un homme agé dormant sur une chaise longue au bord du lac.

Ya?
Guten Tag, mon vieil ami.
Par Saint-Pierre... Alors le temps est enfin venu?
Oui, Ulrich, le temps de payer ses dettes est venu.
De quoi as-tu besoin alors?
J'ai une... affaire à régler. Dis-moi, tu as toujours eu envie de voir le Big Ben en personne, non?
Le vieillard sourit sous sa barbe blanche. Il écoute la fin des paroles de Mort avant de rendre le téléphone à sa femme de ménage.
Bereiten Sie die Spezialbeutel vor. Wir werden London vernichten.

La femme de ménage s'incline avant de repartir à l'interieur. Elle déplace légèrement un petit couteau dans la cuisine puis appuie sur le nez d'un vieux portrait. La bibliotèque se retourne, révélant un arsenal de diverses armes: snipers, révolvers, fusils, lance-rockettes...
Ulrich Hauptmann monte enfin et ferme la porte à clé derrière lui.
Il va partir sur sa première chasse en 20 ans.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 13 Juil - 17:50
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Héritage familial

Bon. Étrangement... J'ai l'impression de bien regrouper les morceaux du puzzle. Comme si je suivrai un cours d'histoire avec des dates, des noms et des événements. Heureusement que c'est mon point fort à l'école... Oh d'ailleurs! Je récupère les preuves ou pas? Tant que j'y suis? Non... On va voir que ça a disparu. Du coup ça serait mieux de les prendre en photo. Je sors mon téléphone de ma poche pour faire quelques clichés. Et c'est que quand je m'envoie tout par mail que je me rends compte... Oh putain ces cons ils m'ont laissé mon téléphone! Franchement c'est forcément des abrutis qui m'ont capturé. Et ça me fout encore plus en rage! Me faire avoir comme ça par des débiles. Super la réputation. Soupir. Bon. avant de sortir y a un truc que je vais garder. Ces deux morceaux de flingue avec la magazine. Je sais pas à quoi ça peut me servir mais au moins je leur enlève une arme. Je regarde un peu autour de moi avant de retourner vers la porte. J'écoute d'abord pour être sûre que y a personne. Ok je pense que c'est bon... Doucement je me glisse dans le couloir. Je regarde encore la porte de la chambre d'où je viens. Cette Maddie devait être la môme de Mort.
Je regarde encore autour de moi puis entre dans les toilettes. Sait-on jamais.... Bon y a rien. Au final je vais tenter le grenier. Je grimpe l'échelle pour me retrouver sous le toit. C'est pas très haut mais c'est vaste. Je m'y glisse et commence à avancer pour fouiller la pièce. Ah merde... Ça grince à mort. J'essaye de marcher doucement pour pas attirer l'attention. Y a un buste d'un type que j'connais pas, des cartons et une vieux coffre. Bon... La pirate que je suis me pousse à aller fouiller. Encore un code? Je suppose que c'est pas aussi simple que "1234"... Hm... Y a bien des dates que j'ai vu dans l'autre pièce ou sur des photos mais je sais pas si ça va correspondre. "1827"? C'est pas ça. "1856"? Pas ça non plus. Merde... En plus ça a fait du bruit. Bon tant pis, je vais regarder autre part. Je fouille les cartons. Ah... Y a trois dates qui me parlent bien. Mais laquelle pourrait être attribuée à "La plus grande erreur" comme ce qu'il y a gravé sur le coffre?

...

Je pense pas que sa date de naissance soit la plus grande erreur -1815, la vache ce vieux...- et je sais pas trop à quoi correspond l'affaire du tueur en série dans le journal. Il me reste que... Le mariage des darons. 1799.

"Clic"

Putain j'suis trop une boss! J'ouvre le coffre, prends le contenu de chaque truc en photo et regarde finalement ce qu'il y a dans cette vieille boite cadenassée. Un vieux carnet et... Oh la luck. Les autres bouts du flingue. Je vais pouvoir le monter. Bon j'ai jamais fais ça mais je vais y aller à l'instinct. 'Fin c'est comme emboité des pièces d'un gros puzzle, non? Ok donc ça, ça va là, et ça ici. Bon... C'était pas sorcier. Je le charge. Puis je pousse un petit soupir. Ok, ça va aller hein. Maintenant t'as une vrai arme. Tu vas pouvoir te casser de là.

Y a du bruit en bas. Merde. J'ai attiré l'attention des mecs devant leur télé? Je m’immobilise un instant. Faut peut-être que je me planque... Mais si je bouge ils vont m'entendre... Donc autant rester sans bouger là et attendre qu'ils parent.
Mais je veux être capable de me défendre contre Mort si je le croise. Et si je peux le déstabiliser... Je feuillette le carnet de son père. C'est.. glauque. Y a des noms de femmes dessus avec du sang... ça date de 1760 à 1827.. Oh attend une seconde! Je regarde l'article de journal. Putain... Les dates avec le tueur en série correspondent. Donc le père de Mort était un putain de psychopathe. Sauf que... L'écriture change vers 1783. Donc... Ils serait deux? Et pourquoi le carnet s'arrête pile à la date de rentrée à l'école de Mort? C'est... quoi le rapport? Je fouille un autre carton. Un rapport d'admission en bad wolf pour... Patricide. C'est quand on tue son père, c'est ça? Pour défendre sa mère qui se faisait taper.. Paye ton héritage familial.

J'entends un mec crier. Merde... Ils ont dû trouver la cage vide... J'en entends un partir dans les escaliers et l'autre... Je sais pas trop. Ma respiration se bloque un instant. Je fais quoi?? Je fais quoi?! Ok calme toi. Si tu bouges, tu vas donner ta position. Et tu peux pas te planquer... Mais tu as une arme. S'il monte au grenier, il y aura qu'une entrée. T'as l'avantage... T'as l'avantage...
J'ai besoin de me répéter ça pour me rassurer. Et puis je regarde la dernière boîte. Hm... Bon.. Si de toute façon je suis bloquée là, je veux tout savoir sur le connard qui a tenté de me tuer. C'est ma seule arme contre lui. Et le flingue aussi. Mais j'ai jamais visé avec ça, je sais pas si je le toucherai.. Et surtout j'ai pas des munitions à l'infini. Bref.
J'ouvre la dernière boite. Y a un lecteur cassette avec la cassette dedans et une photo d'une p'tite dans une cellule pour fou avec la camisole et tout le bazar. Ah ouais... C'est Maddie ça? Pas ouf sa vie. Même si ça commence à sérieusement me faire flipper, je prends tout en photo. Et je finis par récupérer la cassette pour l'écouter... Ça devrait pas faire trop de bruit, non? Moins que le bois du grenier, pas vrai?

La voix que j'entends me donne un frisson glacé dans le dos. Mort...

"Bonsoir chère Kaylee. Je suppose que tu as pu trouver ce beau grenier que j'ai préparé. J'espère bien que toi et tes amis sont en train de bien jouer leur petit rôle ce soir. En effet, la brigade doit sûrement vous chercher à l'heure qu'il est et j'aurais pris une grande joie à les voir dancer. En attendant je dois néanmoins retrouver un vieil ami à moi dans un transport à criminels. Tu peux voir à présent un fragment de mes motivations. Je n'en veux pas à toi ou tes camarades mais je devais donner une leçon adéquate. Ce que je fais, je le fais pour Maddie. Je la retrouverai, même si je dois détruire tout Londres. Un jour si tu as un enfant, tu comprendras peut-être. Oh, j'avais oublié... J'ai mis une puce qui alerte tes deux lézards bien aimés à l'arrière pour quand tu jouera cette cassette. Ils ont une toute nouvelle invention du Major, tu vas adorer."

C'est... quoi cette blague...?

Ma respiration se perd légèrement dans la peur qui commence à monter. Il m'a manipulé? Il sait tout ce que je fais? Comment suis-je censée me battre face à ça? Putain... Je vais faire cramer cette baraque avec tous tes putains de souvenir dedans!
Y a du mouvements en bas. Trop de mouvement. Ils me cherchent et je peux pas me planquer ni descendre. Alors quoi..? J'attends juste là qu'ils me trouvent?
Putain...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 13 Juil - 19:42
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee & Thomas



Alors que je réfléchis à une manière d’y aller sans me faire prendre, le gamin part devant. Ah. Je l’avais oublié lui. Mais s’il y va, c’est qu’il doit savoir ce qu’il fait, non ? Je suis quand même super surprise et j’avoue que mon ego en prend un coup. Il n’est pas censé bégayer et flipper, lui ? J’inspire profondément et me lance à sa poursuite. Ok Lova, il va vraiment falloir que tu prennes sur toi. Si ce mec sait ce qu’il fait, il te sera d’une grande aide. Mykérinos roucoule au dessus de ma tête, comme s’il lisait dans mes pensées et je grimace rien à l’idée de lui parler mais…je…pour Kaylee…

Il fait le tour et je continue de le suivre, mal à l’aise. C’est moi où il essaye de me semer ?! Je fronce les sourcils et le suis encore mais il est trop rapide. Ce n’est pas le moment de t’engueuler avec lui, Lova ! Il essaye d’aider Kaylee aussi ! Enfin, je crois…alors fait un effort et essaye de lui parler. Bon…quand tu l’atteindras, parce que…Il va vite ce gosse ! J’essaye de faire attention autour de moi pour ne pas me faire remarquer par des gardes et le rejoins. Quand j’arrive à sa hauteur, je le vois se glisser dans un passage et mon visage s’éclaire. Le grillage était si pété que ça ? Ils auraient dû le vérifier sérieusement ! Ok, on a un moyen de rentrer, ça c’est cool mais après ? Quand je regarde un peu plus loin, je remarque la fenêtre ouverte et mon cœur accélère. À partir de maintenant, il faut que je sois prête à utiliser mes pouvoirs. Ultrasons c’est ok. Je sais comment les diriger et peut même les projeter assez loin. Pour les illusions sonores…je vais avoir un problème…il faut que j’entende les voix de leur potes pour les reproduire alors je vais devoir être attentive… Ok. Et le tout en protégeant ses arrières. Je pourrais aussi les déstabiliser en leur faisant prendre conscience de leur âme sœur ! Je rigole doucement à cette pensée. Ils ne pourront penser à rien d’autre~

Je me concentre. Ok. J’espère qu’avec ça je vais être utile ! Je le suis, faisant attention à ne pas me faire prendre par un garde et m’approche du gamin. Il regarde à l’intérieur et se glisse à l’intérieur sans problèmes. Ce mec est super téméraire !! Je reprends mes esprits et murmure, espérant attirer son attention.

- Hey…tu comptes faire quoi une fois dedans ? Tu sais combien ils sont ?

Il tourne sa tête vers moi et me regarde avec un petit air hautain et boudeur. J’écarquille les yeux avant de comprendre la raison… ok c’est de bonne guerre, je n’ai pas été très cool avec lui… Je prends cependant beaucoup sur moi pour lui dire ces mots.

- Quoi ?... oui bon ok…je m’excuse…je vais vraiment avoir besoin de toi…je pense.

Qu’est ce que je ferais pas pour elle, sérieusement !  Je rougis, perturbée et détourne le regard. Il hoche la tête pour accepter mes excuses et je me détends. Il fait toujours la gueule mais je n’en tiens pas rigueur. Ça passera… D’un coup, je vois une batte de baseball dans mon champ de vision et je sursaute, plaquant mes mains sur ma bouche pour étouffer le cri de surprise qui allait s’échapper de mes lèvres. Je lève les yeux vers lui et la prend en grommelant. Il m’a fait peur l’imbécile ! Il me conseille de viser la tête et j’hoche la mienne. Ok j’ai compris ! Pas de quartier quoi ! Je me glisse silencieusement à côté de lui et me concentre. Quand il me demande qui je suis, je le regarde avec deux billes surprises. Ah. Ouais. On a pas trop eu le temps de se présenter, c’est vrai…

- Lova…la coloc de Kaylee… et toi ?

Il se présente et je commence à comprendre ce qu’il se passe. Juin dernier…Oh non…Dans quoi je me suis embarquée…Kaylee est revenue dans un état pas possible de cette histoire alors moi… Il y a un bon pourcentage que je ne revienne pas du tout…La peur commence petit à petit à s’immiscer en moi et mais je suis rapidement déstabilisée par Thomas qui me fixe. Je recule mon visage. Quoi ? Il veut quoi lui ? S’il continue je lui crache dessus sérieux ! Arrête de me mater, tu fais peur !!

Il se détourne de moi et je soupire de soulagement. Myké se frotte à mon visage et je lui souris pour lui signifier que je vais bien. Puis Thomas me fait signe de frapper le mec qui bouquine et je déglutis. Ok. C’est mon tour de faire quelque chose d’utile. Je m’approche lentement…sans faire de bruit, lève la batte au niveau de mon épaule et je me mets en condition. J’imagine un match de baseball, voit la balle arriver à 130 km/h, visualise le home run et frappe de toutes mes forces dans la tête du mec. Je le vois poser sa main sur sa joue et je recule. Merde ça n’a pas marché ? Il se redresse et quand je vois sa tête horrible, je frappe à nouveau pour le foutre par terre, sans le laisser finir sa phrase. Oh ! Ok ! Je me tourne vers Thomas, surprise par ma propre force. J’ai mal à l’épaule mais ça va encore.

- Il était moche…j’ai paniqué.

En tout cas, maintenant que j’ai une raison de foutre des torgnoles à des mecs, je ne vais pas me faire prier ! Le vampire se met littéralement en PLS et se met à sucer son pouce et j’hausse un sourcil. C’est répugnant.

- On…on fait quoi maintenant ?



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 13 Juil - 20:47
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


La blondinette, enfin, s'escuse.

Thomas hoche la tête pour accepter, mais au fond il est encore un peu blessé et boude un peu.
C'est donc Lova? La colloc à Kaylee. Ouais, c'est celle qui trainait pas mal avec elle, il avait noté qu'elle l'avait rendue plus souriante depuis son arrivée. Son visage est particulier, c'est pas une star ou quelquechose? Elle en a tout a fait le potentiel.

Enfin ça bouge. Les lézards sont partis, l'ange aussi. On aurait cru que Washington et George vibraient tels des téléphones. Il ne reste que ce sale vampire. Sans hésiter, il indique à Lova de frapper la tête du type.

Si je retiens bien ce que fait Kaylee, faut viser la tête.

Elle l'abat avec deux coups. La chose tombe raide au sol avant de sucer son pouce tel un bébé. Thomas ne sait pas si il devrait être dégouté ou desespéré. Il juge froidement de son regard le marcheur de nuit.

Lova demande donc quoi faire ensuite, immobile avec cette batte dans la main. Elle n'a pas quelques gouttes de sang sur le visage là en plus? Purée mais elle tappe fort cette folle!
Thomas comprends donc un petit peu le lien entre elle et Kaylee, enfin il croit.

Tu... tu as du sang.... là.

Il indique où en utilisant sa propre joue pour montrer.

Une fois qu'elle s'est essuyée, il s'accroupit et marche vers l'escalier. Le couloir est assez large et mène à plusieurs salles. Thomas hésite à explorer le reste mais entends beaucoup d'agitation en haut. Enfin un type armé sort d'une salle et indique à d'autres où aller.

L'appat s'est échappée! Faites comme on a dit!

Ils semblent bouger un peu partout comme des fourmis, on dirait pas une organisation criminelle mais plus des gamins qui fuiyent un prof. Ils le font exprès?
Soudain un bruit émerge de derrière lui. Une wyverne et un demi-elf sortent de placards et font tomber des barricades des murs. Ils sortent deux mitraillettes browning.

C'est pas un peu de l'overkill ça?
Sans hésiter plus en les voyant se préparer à tirer, Thomas pousse Lova dans la salle à côté et roule pour la suivre. Il ferme la porte et tombe à terre.
Couche toi!
Les mitrailleuses tirent à fond, pulvérisant tout le bas des escaliers et les murs de la chambre où se trouvent les deux idiots. Thomas reste la tête baissée, les mains sur les oreilles et l'arrière de la tête, plaqué au sol le temps que ça passe.
La wyverne rit comme un méchant de mauvais film jusqu'à ce qu'il n'ait plus de balles.

Thomas relève alors la tête et observe la chambre où ils sont. C'est un vieux salon. Il y a des canapés, une table basse et des fenêtres qui donnent sur le jardin. Des portraits barrés de peinture noire remplissent la salle. Ce sont des photos d'un homme et une femme. Ils ont un fils aux yeux bruns et des cheveux noirs. Il n'a pas l'air heureux. Sur toutes les photos, les yeux de l'homme sont barrés ou arrachés.

Un origami de cygne se tient sur la table basse, faite en papier blanc.

Les lumières sont éteintes mais celles de l'exterieur donnent un aspect aetherial à la salle, on se croirait chez un fantôme.

Je... Je crois que l'escalier n'est plus une option...

La cuisine est attachée à la pièce par un passage sans porte. Tomtom peut y voir un petit ascenseur à nouriture. Il va l'inspecter. Il regarde Lova.
Il peut y faire rentrer qu'une seule personne et l'autre doit rester pour faire monter le premier.

Lova, monte dans la boite.
Je vais rester et te faire monter, tu iras chercher Kaylee en haut pendant que j'essaye de trouver un autre chemin.


Si elle essaye proposer autre chose, Thomas insiste jusqu'à ce qu'elle craque, ou que les mitrailleurs entrent dans la salle.

--------------------------------------------------------------------


Chauffeur, attendez... C'est pas la brigade de police que je vois là?
Si Monsieur...
Hm. Laisser moi un instant, je vais aller me présenter aux nouveaux résponsables.

Mort enfila des vêtements civils plus discrets mais restant dans son même style de gangster des années 20. Il sort sans couvre-chef et un sourire. Etais-ce un faux où était-il vraiment heureux de voir ceux qui allaient jouer cette petite dance avec lui? Ce serait fort amusant, en effet.

Il ferme la porte de sa limousine et signale au chauffeur de l'attendre. Ses cheveux volent un peu au vent alors qu'il marche vers quatre soldats de la brigade. Une d'entre eux le marque. C'est une rousse à lunnettes avec un air assez intelligent mais maladroite.
Utilisant son pouvoir, il ne se fait pas remarquer jusqu'a ce qu'il pose sa main sur son épaule.

Oh escusez moi. Je voulais pas vous faire peur... Je suis... Edmond, Edmond Dantès. On m'a dit que vous étiez à la recherche d'une gosse kidnappée?

Car je crois avoir une idée d'où la trouver.


Le spectacle de ce soir devrait bientôt arriver. Maintenant il va avoir toute l'attention de la brigade sur cette vieille baraque.
Mort retourne à sa voiture.
Pfff...Ha ha ha ha! Désolé, j'ai pas pu résister à cette petite farce.
Ahhh, peut-être que la chef de la brigade pourra apprécier cet humour.

Son jeu se passait à merveille. Mjolir n'avait plus qu'a faire sa partie du travail.

------------------------------

Vous êtes prêts bande de putes?
Rocketes en place Major, les mitrailleuses aussi.
Héhé, on va leur en faire voir de toutes les couleurs.
Le Major sourit alors qu'il fume sa pipe. Le transport allait bientôt passer par son secteur à Notting Hills.
Ah, c'est si pratique d'avoir tout ces petits lieux achetés par Jorgumond.
Purée, en plus j'ai entendu dire que les momes de la famille à Scales vont à cette école l'année prochaine.
Comme quoi l'argent permet le bonheur, Major.
Certes, mais très clairement pas le nôtre. Néanmoins, c'est la famillia qui reste importante à la fin, non. Ce sont ces mômes qui vont s'occuper de vous quand vous vieillisez.
J'en aurait bien eu... si... si ce salopard de nè!!

Calmez vous Major, ils arrivent.

En effet, une camionette blindée passe dans la rue, escortée par de grosses voitures et 2 motos.

Et bien, les enfants, le moment est venu...
Feu.


Une rockette frappe juste devant le convoi qui s'arrête et commence à reculer. Une seconde les dissuade et les bloque au centre de la rue.

C'est comme ça qu'on faisait pour les politiques en Afrique. Les grandes villes sont des pièges mortels.

Des snipers s'occupent des deux roues et les mitraillettes trouent les voitures des forces de l'ordre magique.
C'est pas comme le vietnâm mais ça me suffira.
Allez, on va le récuperer.


Un des soldats du Major envoie un message à Mort.
"Mimir est à Asgard. Mjolnir descends chercher Sagesse."

Addison sourit.
Tout se passe comme prévu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 13 Juil - 23:44
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


En fuite

Je me retourne. J'entends trop d'agitation en bas, ça me plaît pas... Je crois qu'ils fouillent les pièces à l'étage d'en dessous. Je.. pourrai tenter de filer pendant qu'ils sont dans les chambres? Non, s'ils sortent en même temps je vais me faire encercler.. Et après je pourrais pas viser et tirer. Alors que là... S'ils viennent, y a qu'une seule entrée, j'ai juste à attendre en braquant le flingue vers l'échelle et tirer dès que y en a un qui sort la tête? J'essaye de calmer ma respiration en levant le pistolet vers l'entrée. Et j'attends. Je reste immobile, sous tension. Putain cette situation me stresse trop. Faut que je me calme. Faut que je me calme. Je sursaute dès que j'entends les portes claquer et serre les mâchoires au bruit de l'échelle. Ok... Y en a un qui monte. Je presse très légèrement un doigt sur la gâchette, prête à tirer. La tête d'un humain pop et il commence à crier aux autres que je suis là. J'tire sans hésiter et le coupe dans sa phrase. Trop de stresse. Et j'écarquille légèrement les yeux en voyant qu'il est touché pile entre les deux yeux. Il a une tête horrifié avant de tomber de l'échelle. Putain.. Je perds un instant ma respiration. Je viens de buter un mec en tirant dans sa tête.. Merde... Oh merde..!

J'ai un moment de bug. J'arrive pas à réaliser ce que je viens de faire.. Même si c'est pour ma survie je.. J'ai tué un mec. Je frissonne et recule d'un pas. Puis un truc atterrie dans le grenier. J'ai un petit temps de réaction avant de comprendre que c'est dangereux. Ce truc crache une fumée d'un coup et j'ai juste le réflexe de chopper un bout de ma veste pour protéger mes yeux. Ah! Mais c'est quoi ça? Des lacrymos? Mes yeux brûlent même avec la veste... Et ça me fait pleurer aussi cette merde.. Je tousse un max. Et j'en entends monter à l'échelle. Et merde... J'essaye d'ouvrir un œil mais la fumée me brûle. J'y vois rien. Mais j'ai l'impression que ça commence à se dissiper. Et malheureusement un mec arrive au grenier. Ah putain. J'ai toujours la veste sur les yeux donc je peux pas viser mais je peux au moins les dissuader d'avancer. Je lève le bras et tire. Ça touche personne apparemment... Et j’aperçois un mec qui me fonce dessus.

- Khéops!

Une flash de lumière éclate entre moi et mon adversaire. Il est aveuglé alors que moi j'ai le temps de récupérer un peu. Puis je fonce à travers la lueur encore présente pour bourriner et plaquer le mec en face. Sauf que... J'ai l'impression de me prendre un mur. Ah..! Ça fait mal putain! C'est quoi le problème de ce gars?! J'essaye de forcer mais impossible et le mec me choppe pour me soulever. Non putain! Pas maintenant! J'essaye de frapper mais me fais plus mal à la main qu'autre chose. Et maintenant que je vois mieux... Oh putain. Ce type est un golem. Je me bats comment contre ça?!
Les planches grincent... Oh. Une seconde. C'est lourd ces trucs là, non? Et avec mon poids en plus... J'essaye de frapper, bouger pour que le plancher cède. Il a l'air de vouloir me passer à quelqu'un d'autre. Ah non hein! Je tomberai avec lui s'il le faut mais je me ferrai pas chopper! Je tire dans les planches pour les fragiliser et... Crac.
Je me sens tomber avec le type à l'étage en dessous. Il "amortit" un peu ma chute mais... Putain que mon coccyx me fait mal. Je grimace. Me redresse. Il a l'air sonné, parfait. Je récupère mon arme que j'avais échapper et me barre vite fait sans faire gaffe au cri de mécontentement que m'adresse les autres. J'en ai rien à foutre de casser votre télé, j'veux juste me barrer de là moi! Je boite un peu mais descends à l'étage en dessous. Personne. Y a un silence est...

BAM.

Une porte s'ouvre, je sursaute. Oh. Bordel. De. Merde. Je reconnais ces deux cons. George et Washington. Juste... Pourquoi ils portent des tutus roses avec un signe dessus, des ponpons, une tiara sur la tête et des ballerines à paillettes?! J'ai un moment de blanc alors qu'ils font leur entrée en scène. Et j'éclate de rire! non mais sérieusement! J'en peux plus de cette organisation de fou! Je braque mon arme sur eux, j'ai pas la patience d'écouter leur manège. Ils ont l'air de paniquer puis je tire. Ah merde... Ça touche une horloge vers le fond de la salle et un coucou en sort. J'en ai marre de cette maison, j'en ai marre de cette situation de merde, laissez moi juste me barrer de là!
Washington sort un tas de feuilles où y a écrit "script" en gros pour le lire.

- Alors, si Kaylee trouve une arme à feu dans le stockage.... ah voilà.... George lance la musique!

Ok, j'en peux plus! Je fonce sur lui pour le plaquer pendant qu'il lance une musique qui ressemble à un remix du lac des cygnes. J'arrive à choper Washington pour le plaquer au sol et.. George commence à danser de manière ridicule alors que l'autre lui hurle de pas faire ça. Il m'emporte avec lui pour nous mettre à l'abri alors que l'autre con prend la pause d'une ballerine, le bec du cygne s'ouvre puis un laser en sort. Quoi... Quoi?! Mais qu'est-ce que c'est ce truc à la con?! Ça a laissé un putain de trou dans le mur en plus!
Bon pas de temps à perdre. Pour le remercier de m'avoir sauver je colle un coup de coude à Washington et me casse. Y a une pièce avec aucun bruit. Je vais y aller. Je cours vers elle, elle est fermée. tant pis, je l'enfonce avec mon épaule puis la referme. Ok. Je crois que je suis... safe?
Je ne fais pas trop gaffe à la déco mais.. Y a une femme près d'une fenêtre ouverte, habillée d'une veste noir et d'une chemise blanche. Elle a les cheveux courts, roux et une valise à la main. Puis elle se retourne et je peux davantage m'attarder sur les traits de son visage. Il est plutôt allongé, assez fin. Et ses yeux gris percent sa peau blanche. Elle est... belle. Je reste un instant immobile, déstabiliser. Et puis je déglutis difficilement.

- Oh, déjà. Et bien c'était plus vite que prévu.

Je me ressaisis à ses mots et braque mon flingue sur elle pour lui demander qui elle est. J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne. Elle soupire et sort des lunettes de soleil de sa veste.

- Je suis Natasha, mais ici on m'appelle Widow. Bref, j'ai pas le temps de m'occuper de toi trésor, j'ai un rendez-vous important.

"Trésor"? Elle se moque de moi? Me nargue? Ou elle me drague? C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle dégage une... tension particulière.
Elle se refout du maquillage avant de m'ignorer pour se diriger vers la fenêtre. Non mais oh! Je tire. Les lunettes sont touchées et elles tombent au sol. Elle a l'air en colère. Moi j'ai envie de lui foutre une tarte.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "c'était plus vite que prévu"? Pourquoi vous m'avez capturé?

- Mort m'a dit de pas toucher à toi cette fois, trésor, mais gare à toi. Tu est un appat: un piège qu'on a tendu à la brigade. Maintenant le spectacle va se terminer, je te dis adieu, car tu n'as pas envie de recroiser mon chemin.

Un appât?! Et elle continue de me narguer! J'vais la frapper!
Elle saute par la fenêtre et je me précipite vers cette dernière pour évaluer la hauteur. Ok je peux le faire. 6m, j'en ressors avec quelques bleus si Khéops m'aide. Je veux pas la laisser s'échapper avec sa bagnole! Je m’apprête à sauter quand...

Mon nom.

Une voix qui me dit quelque chose crie mon nom... Mais qu'est-ce que.. Lova? C'est.. sa voix? Oh non.. C'est pas possible, c'est pas possible! Je me retourne. Puis j'entends un roucoulement derrière la porte. Myké! Je vais ouvrir et il me fonce dessus pour se frotter à ma joue. Oh mon dieu... Il va bien.. Il va bien.. Et il me laisse pas le temps de le retrouver qu'il me tire par la manche.

Je descends dans le couloir pour atterrir dans une pièce. Y a 4 types et.. Thomas arrive. WTF?
Et.. Lova? Elle est toute recroquevillée sur une batte de baseball avec les yeux fermés, le visage en pleure. Elle crie. Et elle... Elle a des ailes dans les dos?

- Lova?! Qu'est-ce que tu...

Un son ultra aiguë me vrille les tympans. Ah! Putain! C'est quoi? Je plaque mes mains sur mes oreilles en me pliant légèrement à cause de la douleur du son qui me transperce la tête. J'arrive pas à bouger. J'ai la migraine. Mais.. Qu'est-ce que c'est encore?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 14 Juil - 0:41
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee & Thomas



Il m’informe que j’ai du sang sur la joue et je frissonne de dégout avant de m’essuyer rapidement. C’est répugnant ! Bon après, c’est logique…j’ai tapé fort quand même… J’inspire profondément, gardant ma batte de baseball près de mon torse. Je l’aime bien. C’est plutôt efficace. Thomas s’accroupie et commence à partir vers les escaliers et je le suis, dans la même position, faisant attention à ne pas taper la batte sur le sol. Restons la plus silencieuse possible. On observe les alentours et je sursaute en entendant du bruit venant de derrière moi. Je me retourne et en voyant les deux monstres avec leurs mitraillettes braquées sur nous, je ne peux retenir un hurlement de terreur. Je vais vraiment mourir ici !! C’est une blague ?! Thomas me pousse et je me retrouve à « l’abri » pendant que j’entends les tirs s’acharner dans notre direction. Il me suit et j’essaye de calmer les tremblements qui me prennent, gardant la batte contre mon cœur.

Je ne sais pas comment Kaylee fait…mais toutes ces bastons… c’est pas pour moi. Thomas m’ordonne de me coucher et je m’exécute sans hésiter, les paupières serrées, priant pour que rien ne me touche. Myké est blottit contre moi, collé à ma joue et je sens qu’il essaye de me rassurer. Mais là, j’ai juste peur pour ma peau. Pourquoi je suis venue là ? Pourquoi je suis tombée amoureuse d’elle ? Est ce que ça vaut vraiment le coup que je risque ma vie comme ça ? Pour une fille qui n’a aucun sentiment pour moi ? Moi qui pensais qu’elle développerait peut être des sentiments pour moi après ça…je suis complètement stupide…à quoi ça sert si j’y passe ?!

Puis le bruit de balles cesse et je n’arrive pas à arrêter mes tremblements. Je suis dans mes pensées, complètement perdue, ne sachant que faire. Je ne suis plus capable de penser à rien, à aucune stratégie. Je n’entends plus rien et veut juste rentrer chez moi… Je n’aurais pas dû venir à S’indarë…j’aurais dû me contenter de ma vie de merde… Je vois Thomas me parler mais ses paroles sont brouillées par l’illusion du son des balles qui tourne en boucle dans ma tête. Puis petit à petit, ses paroles se font plus claires et j’entends quelques mots… Une boîte ? De quoi il parle ? Il me fera monter pour aller chercher Kaylee ? Mykérinos bondit sur ma tête pour essayer de me réveiller de ma torpeur et je reprends doucement mes esprits. Kaylee ! Je regarde la boîte en question, pas franchement sûre que j’y rentre, mais je tente tout de même. Une fois installée et pas dans une position des plus confortables, j’ouvre les bras vers la boule d’amour qui vient se mettre dans mes bras.

Thomas ferme la boite et me fait monter. J’inspire profondément et je ne peux pas retenir les larmes de terreur qui me montent aux yeux. Je veux partir d’ici… Myké me regarde et se frotte de nouveau à mon visage. Je le serre contre moi, essayant de me calmer.

- J’ai peur Myké…

Il roucoule de nouveau, me regardant avec ses grands yeux adorables et j’essaye de lui sourire. J’avoue que je n’arrive pas à comprendre pourquoi Myké est venu me voir moi, pour sauver Kaylee… Je ne sais pas me battre, je suis clairement un boulet et je suis tétanisée quand la peur s’empare de moi. Je ne sers à rien. Je sursaute quand la boite s’arrête et après une petite hésitation et vérifiant qu’il n’y a personne dans la pièce, je sors rapidement. Pas envie que ça retombe, avec moi dedans, si Thomas lâche tout ! Et puis, on étouffe là dedans ! Je regarde autour de moi. Ok, une grande salle à manger…et apparemment tout le monde devait s’y retrouver parce que la table est mise. J’inspire profondément et serrant la batte contre moi, je me dirige vers la porte pour l’ouvrir doucement. Je suis fatiguée de tout ça ! Je veux partir et le seul moyen c’est que Kaylee se montre. Prise de désespoir, je me mets à hurler pour qu’elle me remarque, sache que je suis là, et qu’elle me fasse un signe, me montrant qu’elle va bien.

- KAYLEEE !!!!!

Mykérinos s’envole à toute vitesse pour rejoindre sa maîtresse et je me retrouve seule. Ok là je ne suis pas bien… Je regarde autour de moi avec un regard paniqué et quand je vois quatre hommes se diriger vers moi, menaçants, je recule en les regardant tour à tour. Je suis prise de frissons de panique, vulnérable face à eux. Jamais je ne les battrais…ils sont plus forts que moi.

- Vous approchez pas…

Mes bras sont bloqués autour de ma batte et je n’arrive plus à réfléchir, la peur s’emparant encore plus de moi. Je ne veux pas mourir. Pas ici ! Pas maintenant ! Une grande chaleur s’empare de moi alors que mon instinct de survie se met en route. Je me recroqueville sur moi même, mes ailes d’ange apparaissent dans mon dos et je me mets à hurler toute ma frayeur, les larmes dégoulinant sur mon visage. Tous mes sentiments passent dans ce cri. La détresse, le désespoir, la peur, le besoin que quelqu’un me sauve, me sorte de ce lieu maudit.

Sans m’en rendre vraiment compte, j’utilise mes ultrasons à puissance maximale, fort et à longue distance, engloutissant toute la maison, vrillant les oreilles des ennemis comme des alliés, ne faisant pas de différence. Rapidement, je perds mes forces et lâche la batte, le cri s’apaise, n’ayant plus de force dans ma voix non plus, et je manque de m’écrouler. Quand j’ouvre mes yeux colorés de rose, je profite qu’ils soient encore tous un peu immobilisés par les ultrasons, qui continuent encore quelques secondes dans leurs oreilles, et les maux de tête pour sortir de la pièce en m’appuyant au mur.

Et quand je vois Kaylee, vois qu’elle va bien et que les trois bestioles sont toutes près d’elle, je fonds de nouveau en larmes et me précipite vers elle. Il faut qu’on sorte de là ! Je tourne la tête, voyant Thomas et étonnamment, je suis rassurée de voir qu’il va bien lui aussi. Je comprends que les ultrasons se calment quand lentement, tout le monde reprend ses esprits. Je me sens faible et fatiguée. Kaylee tangue un peu face à moi. J’inspire profondément essayant de calmer tout ça mais ça ne marche pas vraiment. J’ai envie de dormir… J’entends Kaylee au loin qui me demande ce que je fous là, que c’est dangereux et je ricane. C’est drôle…je me posais l’exact même question. Puis soudain, je sens qu’elle me tire derrière elle et je dois m’agripper à son haut pour m’empêcher de tomber, mon front collé contre son dos.



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 14 Juil - 10:03
Rp Terminé
Valse de MephistoThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Lova monta enfin dans la boite. Thomas appuye sur le bouton à côté et maintient le temps qu'elle monte en haut. Les coups sur la porte derrière s'intensifient.
Plus vite! Plus vite!
Si il se fait descendre là, Lova pourrait être coincée dans l'assenceur sans moyen de sortir. Enfin, une petite lumière verte avertit Thomas qu'elle est arrivée.
La porte se brise et les mitrailleurs entrent. Thomas se jette à l'abri derrière le mur de la cuisine. Les balles volent et détruisent une bonne partie de la pièce.
Tomtom se tient contre le sol, mains sur la tête, priant que ça soit fini.

Et merde, c'est encore fini.
Le son mécanique des mitrailleuses commençait à ralentir, il n'y avait plus de balles.
Thomas se releva et vit les deux hommes prendre une ceinture de balles et allaient l'enfiler dans leurs engins. Il n'avait pas beaucoup de temps.
Oui, il ne pourrait que tenter "ça".

Thomas arrache son cache-oeil et le met dans sa poche, laissant son oeil droit au jour. Il commence à faire un peu plus chaud autours de lui. Il se sent plus fort et plus rapide, est-ce à cause de l'oeil ou juste l'adrénaline?
Sans plus attendre il fonce sur les types en criant comme un fou furieux. Il ne prends pas le temps d'imaginer le soleil au centre de crystaux, il pense qu'à une seule chose: il a besoin d'une arme.
Ses mains chauffent, des petites flammes commencent à en sortir tel des éteincelles.
Il n'est qu'à quelques pas d'eux, l'orc a presque fini de charger. Thomas joint ses mains, une forte lumière jaillit.

La wyverne est surprise alors qu'elle est transpercée par un trident doré. Le metal le brule de l'interieur et il prends feu. L'orc recule, terrifié.

Qu'est-ce que? What the fuuuu....
Thomas tire pour sortir le trident d'un cadavre brûlé vif et le pointe vers l'orc. Ce dernier vise le garçon avec sa mitrailleuse et va tirer. C'est alors qu'un bruit infernal leur déchire les oreilles. L'orc tombe à terre et lâche son arme. Thomas aussi.
Une fois le trident lâché, il redevient néant. Le bruit semble fendre ses tympans.
L'orc n'a pas eu la même chance que Thomas, son faible cerveau semble avoir fondu sous l'effet du son. Il reste là, sans vie, du sang coulant de ses oreilles.

Thomas se relève difficilement et aggripe la mitrailleuse, on sait jamais. Il retourne dans le couloir et monte les escaliers endommagés pour voir un joli bordel entre Lova, Kaylee et quartre types au bout de leur vie.
George et Washington sont nulle part d'ailleurs, où sont-ils passés?

Salut... Pas exactement comment je pensais qu'on se reverrait.

Thomas sourit, cette journée est épuissante.
Lova commence à tomber. Il commence à bouger pour la rattraper mais Kaylee intervient avant lui.

Je crois que maintenant on doit sortir.

Des sons de sirènes de police se font entendre. Thomas se retourne rassuré par ce son. Ils vont pouvoir en parler avec quelqu'un qui peut les aider, enfin.

Cet espoir retombe avec une chanson particulière qui semble jouer dehors suivi d'explosions et de rires idiots.
George et Washington...

----------------------------------------------------------
Aha, c'est une très mauvaise journée pour vous mesdames et messieurs, car vous avez croisés Washington...
ET GEORGE!
Les deux lézards dancent tels des balerinas avec leurs tutus roses à cygnes. Ils s'arrêtent pour faire des jojo poses de dance, jettant des lazers dans la direction des voitures de police.
Des carcasses de tutures explosent ou volent en éclats, manquant de tuer quelqu'un.
La brigade répond en tirant et utilisant de la magie pour essayer d'arrêter les deux imbéciles.

Toute résistance est futile!
Cacacacacacaaaaaa!
Nous sommes plus forts que jamais!
Et on en a une plus grosse que vous!
Qui tire des LAZERS!
AHAHAHAHAHAHAAAAA!!

Des lumières volent comme dans une rave party. Les deux lézards continuent de faire les idiots tout en causant de gros dommages au quartier.
Les membres de la brigade se planquent derrière tout ce qu'il peuvent. Un d'entre eux prends une radio et essaye d'appeller des renforts.

---------------------------------------------------

Le Major et 4 hommes viennent au niveau de la porte de la camionette blindée. Deux passent au niveau des conducteurs et ouvrent les portes tout en les visant pour les menacer.
Les deux autres sortent le materiel pour ouvrir l'arrière. Lentement, le blindage commence à céder, découpé au lazer comme du beurre.
Ah, ça me rappelle mon temps au Brézil ça.

Enfin, avec un déclic, la porte est déverouillée, le Major passe devant et ouvre, dévoilant un triste enfant enchaîné.
Il prends sa radio.
Dites à Mort que Mimir est sécurisé. Mjolnir vas retourner avec Mimir à Ygdrassil.
Il repose sa radio et rentre dans l'arrière de la camionette, se mettant un genou à terre devant le gosse pour être à sa hauteur.
Le petit garçon a des cheveux chatain mi-longs qui couvrent en partie son visage. Ses yeux sont d'un bleu électrique et sa peau très pâle tel un mort.
Tu vas bien gamin? On est venu te sortir de là.
L'enfant lève la tête. Il voit le jour, c'était longtemps depuis la dernière fois qu'il vit le soleil comme ça. Il regarde ensuite le vieil homme devant lui, avec son bêret rouge et cet uniforme militaire.
Je suis "le Major", on va t'ammener à ta nouvelle famille.
Ma.... Où est ma soeur?
Elle n'est pas encore avec nous, gamin, je suis désolé. Nous avons besoin de toi pour la trouver.
Le Major défait les chaines de l'enfant puis l'aide à se lêver. Le garçon marche difficilement, il a l'air d'avoir à peine 8 ans. Enfin, il sort à l'air libre. Les rues de Londres sont si belles.
Viens, on va te mettre dans une maison sûre.
M...Merci....
L'enfant tient la main du Major alors qu'ils vont vers une série de voitures noires sans plaques.
C'est pas moi que tu devrais remercier gamin. Tout ça c'est le travail de mon boss.
C'est qui?
Oh, un homme extraordinaire. Il s'appelle.... "Mort"

----------------------------------------------

Mort se tient seul dans son bureau. La salle est épurée, contenant que le juste nécessaire. Les lumières ici sont des lampes électriques de grade industriel, pouvant reproduire la lumière du soleil. Portant en la présence de Mort, ça ne fait qu'une lumière fade comme celle d'une bougie.
Il reçoit un petit message sur son téléphone qui le fait sourir.

Il prends un petit dossier entre ses mains et en sort la fiche d'un enfant de 8 ans. La photo est récente, il a des cheveux mi-longs chatains et des yeux bleus électriques.
Damien Pandora... Nous avons la boite, il ne manque plus de la Pandore qui va avec.
Il range la fiche dans un autre dossier dans un des tiroirs de son bureau.
Quelques mots dépassent.

"Pouvoir: Fate
Peut réecrire les évenements passés"


Avec ce gosse il peut tout faire.
Personne ne pourra l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 14 Juil - 14:37
Rp Terminé





Kaylee, Lova & Thomas


Retrouvaille

J'ai tellement mal à la tête... Qu'est-ce qui m'arrive? D'où il sort ce bruit strident? J'ouvre un œil pour regarder la pièce. Faut que je rejoigne Lova. Mais j'arrive pas à bouger. Je presse un peu plus fort mes mains sur mes oreilles et puis.. Le son s'arrête. Je grimace un peu alors que je me redresse et essaye de retrouver mes esprit. Mais y a encore un reste de bruit qui m'empêche encore de bouger. Je lève encore les yeux. Lova a lâché sa batte et s'avance vers moi en se tenant au mur. Je secoue la tête pour essayer de faire partir le son et titube légèrement avant de réussir à m'approcher aussi.

Puis elle me voit. Et elle fond en larme en se précipitant vers moi. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fait là?! Pourquoi ses yeux sont roses? Pourquoi elle a des ailes? Et elle était pas affecté par le son? Enfin je sais pas trop, elle a pas l'air de marcher très droit.. Elle tourne la tête vers Thomas. Ce môme... C'est quand même pas lui qui l'a amené ici? Putain de merde! Si c'est lui j'lui casse la gueule! Thomas, tu savais que je voulais retirer le nom de Lova de leur liste à la con! Pourquoi tu l'a ramené ici? Je suis même pas sûre de comprendre ce qu'ils foutent là tout les deux.

- Lova, putain! Qu'est-ce que tu fous là?!

Elle me répond juste par un petit rire sans énergie et ça m'inquiète. Qu'est-ce qu'elle a? Un mouvement devant attire mon attention. Les 4 types se mettent à bouger et mon seul réflexe est de tirer Lova pour me mettre devant elle et lever mon flingue. Si y en a un qui s'approche de ma coloc, je tire.
Je sursaute légèrement quand je la sens agripper mon haut en posant sa tête contre mon dos. Sa respiration est lourde. J'ai l'impression qu'elle s'appuie sur moi pour ne pas tomber. Je recule ma main libre pour être prête à la rattraper si je sens qu'elle tombe d'un côté tout en gardant le regard braqué sur les 4 autres. Et Thomas aussi. Je suis contente de voir qu'il va bien mais... Bon on en parlera plus tard.
Une explosion retenti ainsi que des sirènes de police. Yes. On va s'en tirer. Juste... L'explosion ne me plait pas. L'espèce d'ange se retourne finalement et quand il voit mon revolver, il met ses mains au ciel pour me dire qu'on est libre et qu'ils ont plus grave.

- Y a quoi de plus grave?

Il me pointe la porte pour me dire que y a la Brigade Magique et je resserre ma prise sur mon arme.

- Parfait alors on va attendre gentiment qu'ils vous coffrent!

Je veux pas prendre le risque qu'ils se barrent. Pas prendre le risquent qu'ils puissent recommencer leurs conneries. Plus on en arrête, mieux je me porterai. Et puis sérieux, ils sont combien dans cette organisation? Nom de dieu!
Les autres mecs se tournent, ils ont l'air agressifs mais l'ange les stoppe d'un geste de main. Ok donc lui c'est le boss. Et il dit qu'il veut partir? Hors de question! Je tire. Headshot. Sauf que... Sa tête par en arrière mais elle se remet vite en place. Il me regarde comme si j'étais stupide puis le trou se rebouche. Mais il garde les mains en l'air. Moi j'ai besoin d'un moment pour réaliser. Comment il a fait ça? Je me ressaisis en secouant la tête avant de tendre un peu plus le bras. Je vais attendre jusqu'à ce que la police arrive.
Visiblement ils ne sont pas de cet avis puisqu'ils commencent à se tenir par la main avant de prononcer "Ygdrassil". Je tire dans le tas.

Ils disparaissent dans un flash violet et des gouttes de sang tombent sur le sol. J'en ai touché un. Mais ils ont quand même réussi à filer. Putain... Je vais pour m'avancer et rejoindre Thomas mais je sens le poids de Lova s'accentuer au moindre mouvement. Si je bouge, elle va tomber, je le sens. Je me baisse légèrement pour atteindre ses jambes et enrouler mes bras autour. Je me redresse en la portant sur mon dos. Elle s'agrippe toujours à moi mais elle a l'air épuisé... Ça m'inquiète. J'veux pas qu'elle soit blessée ou.. J'en sais rien en fait. Je m'avance vers Thomas en boitant légèrement. Alors. Dans le feu de l'action j'avais oublié mon coccyx.

- Qu'est-ce que tu fous là gamin? C'est toi qui a emmener Lova?

Je dois avoir l'air énervée. Pile ce que je ne voulais pas vient d'arriver et ça m'agace. Ça me donne l'impression que ma tentative de la protéger en juin a servi à rien. Et il me dit que c'est elle qui a voulu venir? Mais à quoi elle pensait?! Elle aurait pu y passer 30 fois!
J'allais lui faire la morale, vraiment, sauf que je me stoppe avant même de commencer. Ses bras se resserrent autour de moi et elle cache son visage dans mon cou. Ok... Elle a dû avoir la peur de sa vie... C'est pas le moment pour les reproches.
Je respire doucement pour essayer de me calmer.

- Bon. Au moins vous allez bien et on a tout le monde. Maintenant on bouge parce que j'ai pas envie d'attendre le golem à l'étage.

Je commence à descendre pour rejoindre le rez-de-chaussé en restant prudente.. J'espère que y a personne. J'espère que je vais pas devoir me battre contre des gens alors que y a Lova sur mon dos et que je la sens vulnérable.
Je galère un peu dans les escaliers. Pourquoi y a qu'une marche sur deux qui est fonctionnelle? Je manque de me gameler plusieurs fois avec Lova sur le dos mais je me rattrape à peu près in-extremis à chaque fois, me redresse et fais légèrement sauter ma coloc' pour la remettre bien sur mon dos et éviter qu'elle me glisse des mains.
Une fois en bas, je vois la porte ouverte. Il y a George et Washington qui dansent avec leurs tutus face à la police pour lancer leurs lasers et.. un poste de radio qui diffuse la musique. J'en. Ai. Marre. Je pose doucement Lova en gardant une main prête à la rattraper si elle tombe puis lève mon pistolet pour viser l'appareil. Je tire. Ça casse. Et ils se retourne pour me dire que c'est pas cool.

- Je vous rends service! Vous êtes ridicules ! Et pas beaux!

- Alors c'est pas vrai, on est au sommet de l'artistique Lézardesque!
- On s'est totalement fait forcer à porter ces trucs car on a foiré.
- George t'est pas censé leur dire!

Oh pitié... Ils sont toujours aussi cons. Ils me fatiguent ces deux là...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 14 Juil - 16:29
Rp Terminé




















 ❝Valse de Mephisto❞

Feat Kaylee & Thomas



J’entends à peu près tout ce qu’il se passe. Les explosions derrière moi me font me crisper de terreur et je sers les paupières. Pas encore !...arrêtez de vous tirer dessus, bon sang ! Pourquoi faut-il que tout le monde se tape dessus tout le temps ?! J’ai peur moi…je veux pas me prendre une balle perdue…je suis beaucoup trop fatiguée pour gérer toutes ces conneries… J’entends Kaylee parler avec les types qui allaient me tuer et je sursaute en poussant un cri quand j’entends un nouveau coup de feu. Arrêtez bordel !!! Les larmes ne s’arrêtent pas de couler sur mes joues et je hoquète contre son dos. Je veux partir d’ici… Je veux rentrer chez moi… Laissez nous juste partir et on vous laissera tranquille… Je reste crispée par la peur, silencieuse, à la veste en cuir de Kaylee. Puis un nouveau coup de feu se fait entendre et je ne peux empêcher le petit cri qui sort de ma bouche, serrant encore plus mes doigts autour du vêtement.

Puis Kaylee se met à bouger et je me sens perdre l’équilibre. Je n’ai pas le temps de pousser un nouveau cri que rapidement, elle me retient de m’écrouler au sol. J’inspire profondément et la laisse faire quand elle me soulève pour me mettre sur son dos. J’ouvre les yeux, faiblement, et vois Thomas. Dans d’autres circonstances, je me serais réjouit de cette position mais je suis juste fatiguée…fatiguée d’être ici, fatiguée physiquement et surtout fatiguée de lui courir après si c’est pour me retrouver dans ce genre de merdes… Je l’entends engueuler Thomas alors que techniquement, c’est moi qui l’ai entraîné là-dedans. C’est moi qui suis responsable de tout ça… Il n’était pas obligé de me suivre mais il l’a fait et je lui en suis vraiment reconnaissante. Seule…je ne serais plus là depuis un moment. Il lui informe que je suis venue de ma propre volonté et je sens les reproches venir à plein nez. Je resserre mes bras autour d’elle un peu et enfouit mon visage dans son cou, d’un côté, honteuse et d’un autre pour la supplier de ne pas faire de commentaires. Elle se tait que je me détends. Enfin…pour le moment…Je sais que je ne suis pas complètement à l’abri de ses reproches. Après tout…je sais exactement ce qu’elle va me dire…

Puis ils décident de bouger. Enfin on va partir d’ici…enfin on va pouvoir rentrer… J’essaye de m’accrocher le plus possible à Kaylee alors qu’elle peine à descendre, histoire de lui retirer un petit poids. J’en ai assez d’être un boulet qu’on trimballe. Sérieusement, à part frapper la tête du vampire…qu’est ce que j’ai fait ? Quand elle me fait remonter sur son dos pour avoir une meilleure prise, je repositionne mes bras pour bien m’accrocher, faisant attention à ne pas l’étrangler. Et une fois en bas, elle me lâche doucement et je vais rapidement m’appuyer contre le mur. Je vois tout ce qu’il se passe et je frissonne de dégout en voyant des lézards danser bizarrement et…attaquer la police avec des lazers qui sortent de leur tutu ? Mais c’est quoi ce bordel sérieux et…attends…je rêve ou ils sont… Kaylee sort son flingue et tire dans la radio, m’arrachant un nouveau cri de surprise pendant que je me bouche les oreilles. Puis tout redevient silencieux, seules les sirènes de la police continue de fonctionner et je regarde ce qu’il se passe. Kaylee parle avec les lézards et je me rapproche d’elle m’appuie à elle pour les viser avec mes doigts en position de pistolet. J’en vise un et…

- Bang !

Puis le deuxième et avec un petit sourire, je recommence.

- Bang~

Les deux lézards regardent le joli ruban rose qui les lie et se regardent l’un l’autre pendant que je souris, m’appuyant sur l’épaule de Kaylee, observant la scène.

- La vielle Tante Tente avait raison ! Nous sommes frères d'âmes !
- Imbécile, bien entendu qu'on le savait déjà ! Nos pouvoirs sont liés !
- Ah oui, c'est vrai....  Mais maintenant c'est montré en plus joli !
- Il n'y a qu'une sorte d'espèce qui peut faire ça.  
- Tante Tente ?  
- Tante Tente était pote avec un cupidon donc bien sûr que c'est ça !

En entendant leur conversation, au fur et à mesure de leurs paroles, je perds doucement mon sourire et l’envie de pleurer revient. Ça n’a pas marché… Les larmes coulent alors que mon seul espoir d’être utile et de sortir d’ici tombe à l’eau. Si proche du but… Je m’écroule au sol, épuisée, désespérée, et laisse libre cours à mes pleurs. Je n’aurais pas dû venir. Je n’aurais pas dû tomber amoureuse. Et je viens même de griller ma race… Alors que je suis envahie par tous ces regrets, je me mets à parler, mes phrases coupées par mes hoquets de tristesse.

- Pardon d’être inutile…je voulais vous aider…Je suis trop stupide !…

Je sais bien que ce n’est pas le moment de pleurer et de se lamenter, mais je ne peux tout simplement pas m’en empêcher. Je suis à fleur de peau et cette impression que je vais mourir à chaque pas de plus que je fais dans cette maison me met dans tous mes états. Je veux juste qu’on me laisse tranquille. Puis, je vois Kaylee se tourner vers moi et essayer de me rassurer. Mon cœur manque un battement et j’ai juste envie de l’arracher de ma poitrine et le jeter au loin. Je t’interdis de ressentir quoique ce soit toi !! Et à mon plus grand désespoir, elle me serre dans ses bras, me disant que tout va bien…que c’est fini. Mes pleurs se calment doucement et ça me brise encore plus de voir à quel point juste son étreinte arrive à me calmer de cette manière... Ce n’est pas bon pour moi…pas pour mon cœur… Je ne veux pas être victime de ces hauts et bas à chaque fois. Je ne veux plus me mettre en danger. Et, aussi douloureusement que ça puisse l’être, elle est la cause de tout ça. Il faut que je l’éloigne de moi…je n’ai plus que cette solution si je veux me protéger…

Alors que j’essaye de m’écarter d’elle, je ne veux cependant aucun regret. Je n’en veux plus. J’en ai eu assez pour toute une vie en une seule journée. Quand je suis à bonne distance d’elle pour plonger mon regard dans le sien, j’attrape son col et l’attire vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes, fermant mes yeux.

Au revoir Kaylee…

Après quelques secondes, je romps le baiser et baisse les yeux, me contentant de pleurer mon cœur brisé. C’était la meilleure solution…



:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: