Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 3 Aoû - 20:05
Rp Terminé
Le membre 'Connor E. Rudenstein' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°8' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 3 Aoû - 20:22
Rp Terminé
Les recherches s'entament bien. Depuis votre arrivée ici il y a une demi-heure, vous avez eu le temps de mettre en place un plan d'action et de déterminer votre stratégie. C'est alors que vous discutiez de vos pouvoirs que l'une de vous a remarqué, en jetant un œil circulaire, une ruelle identique à celle présente sur une des photos facebook d'Alix. Cela semble être un endroit qu'il connaît.

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°8.
- Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous pouvez utiliser les dés n°2 à n°7.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 10 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 6 Aoû - 18:36
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
BL |:| 1ème année
Sexe :
Race : Solaris
Pouvoir : Nyctalope
Age : 15 ans
Taille : 1m75







Kaylee, Connor & Kim


Genderbend

Savoir quels sont les pouvoirs et capacités de mes camarades c'est bien. C'est même essentiel. Admettons que l'un d'entre eux aient un pouvoir dangereux ou je sais pas quoi? Faut savoir à quoi s'attendre. D'ailleurs le mec baraque -pardon, la nana- prend la parole en premier pour expliquer comment marche son pouvoir. Autant je trouve le terme "marchande de sable" ultra drôle. Ça me fait penser à bonne nuit les petits. Autant ce qu'il suit... Manger les rêves et provoquer des cauchemars horribles je trouve ça glauque. D'autant plus que c'est un truc qui marche par zone. Donc si on est dedans, aoutch. D'ailleurs elle nous conseille de ne pas rester autour d'elle si jamais ça arrive. Je hoche la tête. J'ai une petite idée de ce que pourrait être mon pire cauchemar et j'ai pas franchement envie d'être coincée dedans. Donc, si je la vois faire la guirlande de Noël comme elle nous l'a montré, je me casse!

- Ça marche. Ben si on doit immobiliser Alix, l'endormir ça peut être cool. Faut juste pas qu'on soit à côté quoi.

Et maintenant c'est la choupette aux cheveux bleus qui nous donne ses pouvoirs. Heu... pardon, ça reste un mec à la base. Donc choupette c'est un peu moyen. Bon au moins elle -il!- lit pas dans mes pensées. Enfin j'espère...

- Rien de franchement essentiel. Je suis une dryade, et je parle toutes les langues.

Je hausse un sourcil. Alors... Va falloir m'expliquer ce que c'est une dryade. Et sinon il est multilingue. Ben écoute. C'est parfais si Alix essaye de nous insulter en chinois. On comprendra au moins. Non je déconne, ça sert à rien. Bon ok donc lui on l'oublie côté pouvoir parce que je pense pas que ça soit super utile.
Puis il finit par nous dire d'y aller. Ouais c'est clair il est temps de commencer. Les recherches vont pas se faire seules. Et il avait dit quoi sinon? Que les lieux cachés était mélangés aux normaux? Chiant....! Ça veut dire qu'on devra rester discret niveau magie. Tss.
Bref. On s'aventure dans les rues. Pendant qu'on marche je cherche rapidement la définition de Dryade quand même. Une "nymphe protectrice des forêts"? Heum ok... Et ça peut parler aux plantes ou un truc comme ça? Hm..
De temps en temps je m'éloigne des autres pour chercher un peu de mon côté avant de revenir bredouille à chaque fois. Bon, c'est que le début mais ça m'agace quand même... J'aime que les choses aillent vite. J'ai pas trop la patience. Et pour le moment aucunes nouvelles de mes deux bestioles. Je suis pas sûre qu'elles aient trouvé un truc pour le moment. En plus elles savent pas à quoi ressemble Alix maintenant que j'y pense. Donc c'est un peu con quand même, on va pas se mentir. Je pousse un soupir. J'espère vraiment qu'on va tomber sur lui. Parce que si on ne fait que des recherches qui servent à rien sans même pouvoir le taper à un moment je vais crier au remboursement!

Ah sinon je pense à un truc par rapport à ce que j'ai lu.

- Hey la Dryade? Tu sais parler aux plantes? Tu peux pas leur demander si elles ont pas vu passer Alix?

Ok, ça fait très solution tirée de dessin animé mais ça peut marcher, sait-on jamais?

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 6 Aoû - 18:36
Rp Terminé
Le membre 'Kaylee Wilsonn' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°7' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 11 Aoû - 1:29
Rp Terminé
Vous continuez de fouiller le quartier en silence, mais aucun nouvel indice ne semble se profiler à l'horizon. Peut-être est-ce le moment de mentionner cette histoire de ruelle ?

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore quatre indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°7 que deux fois.
- Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous pouvez utiliser les dés n°2 à n°7.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 17 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
- Etant donné qu'elle n'a pas posté à ce tour, Kim aura un malus. Elle ne peut pas lancer de dé pendant ce tour.
- Etant donné la date de la dernière réponse, Connor n'aura pas de malus pour n'avoir pas participé à ce tour. Il a le droit de lancer deux dés au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 11 Aoû - 20:01
Rp Terminé
Lee Kim Park
W |:| Etudiante universitaire
Sexe :
Taille : 199 cm




Kim hocha la tête. En effet personne ne devait se trouver dans cette zone autour d'elle à part la personne à qui elle en voulait. Elle hocha de nouveau la tête parce qu'en effet ce serait pas mal si la jolie petite pouvait parler aussi au plante, sait on jamais, ça en voit passer tous les jours les géraniums. Elle regarda un peu autour d'elle alors que les recherches avançaient mais pas trop les indices. Soudain un tilt résonna dans son cerveau et elle se mit à marcher en arrière en tirant son téléphone de sa poche.

"Oh putain... Hé les poulettes on va peut-être trouver un truc ici !"

En effet Kim regardait la photo de la photo Facebook qu'elle avait prise avec son téléphone et il se trouve que la ruelles devant laquelle ils venaient de passer ressemblait trait pour trait, sans déconner, à celle qui se trouvait sur la photo. S'ils avaient de la chance ils pourraient trouver des traces de son passage. Aussi Kim n'hésita pas à s'y enfoncer, elle était un peu glauque cette ruelle, mais pas de quoi faire flipper non plus.

"Ewww pourquoi il traînait là, c'est dégueu sa race..."

Kim ne pouvait pas s'empêcher d'être elle même s'est un fait, mais elle ne pouvait pas non plus empêcher ses mimiques purement féminines y compris lorsqu'elle était coincé dans le corps d'un type de presque deux mètres. Mais bon, y'avais de quoi parce que cette ruelle était vraiment, mais alors vraiment pire que la pire des dégueulasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 15 Aoû - 14:44
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1,69m





Partons en chasse



Date : 5 avril 2019

Parler aux plantes ? Non, les plantes étaient peut-être des êtres vivants, mais elles ne disposaient pas de la parole; En tout cas pas que je sache, et vu que je parlais toutes les langues existantes, je pense que je l'aurais su assez vite, si j'avais entendu les conversations des arbres et des pâquerettes. Ou alors je ne pouvais parler qu'aux cactus, et dans ce cas... bah c'était pas franchement la capacité la plus utile en Angleterre. "Les plantes ne parlent pas..." Ouais, je soulignais une fois encore mon absence d'utilité. Mais qu'aurais-je pu faire d'autres ? Je ne pouvais pas décemment leur mentir.


"Les poulettes". Non, décidément, je ne m'y ferais pas. Déjà, à l'idée d'être une fille, qui était beaucoup trop dérangeante en elle-même, mais aussi à celle qu'un type de deux mètres m'appelle "poulette". Il y avait de quoi avoir des frissons, et pas foncièrement agréables. Non, mieux valait laisser ça de côté et me concentrer sur l'important, à savoir la ruelle où, semblait-il, notre cible était déjà passée. Voilà, penser à ça en priorité. Je suivis donc notre marchand de sable jusqu'à une rue sale et légèrement glauque. Eh bien... Si on doutait que cet Alix était bizarre, on avait des preuves, maintenant. Qui s'aventurerait volontairement dans une rue pareille, et en y prenant une photo, en plus ?
Enfin de toute manière, pour changer le sexe d'une ville entière juste pour s'amuser, il avait déjà un grain, ce mec. Si on tombait sur lui, il aurait de la chance. Il y avait des groupes nettement plus véhéments que le nôtre.

J'attendis notre troisième camarade avant de jeter un œil autour de moi. S'il était vraiment passé par ici, il y aurait peut-être d'autres indices sur place, d'autres signes, quelque chose. N'importe quoi pour que je puisse retrouver le plus vite possible mon apparence normale.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 15 Aoû - 14:44
Rp Terminé
Le membre 'Connor E. Rudenstein' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


#1 'Dé de recherche n°6' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW

--------------------------------

#2 'Dé de recherche n°6' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 WC5RQF8
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 16 Aoû - 20:05
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
BL |:| 1ème année
Sexe :
Race : Solaris
Pouvoir : Nyctalope
Age : 15 ans
Taille : 1m75







Kaylee, Connor & Kim


Genderbend

Ok, ça aurait été trop beau que l'autre puisse parler aux plantes. Comme quoi, ça marche mieux dans les films. Mais j'aurai quand même essayé. C'est quand même con que les plantes ne parlent pas... Bah, comme quoi tous ceux qui disent "ouais, les plantes ça a une conscience et tout, t'as vu" ont faux vu que même un type qui peut parler toutes les langues et qui est lié aux plantes peut pas leur causer. Enfin, de toute façon cette histoire de conscience j'y crois pas trop. Pas pour rien qu'un gars inerte on dit qu'il fait le légume.
Mais du coup, on est pas plus avancés. Soupir. Vivement qu'on trouve des indices. J'ai pas envie de passer mon temps à tourner en rond dans des rues moches pour rien. Ouais j'suis motivée pour taper Alix, j'ai jamais dis que j'avais la patience d'attendre pour le faire. En soit je me plains pas d'être un mec mais bon... Que la police nous encourage à taper c'est beaucoup, beaucoup trop jouissif. Je suis sûre que ça se reproduira pas donc faut saisir l'occasion.
Bref.

Je hausse les épaules en fourrant mes mains dans mes poches. S'il peut pas parler aux plantes c'est pas grave, on se débrouillera autrement. Disons que ça aurait juste fait gagner du temps. Puis je vois l'autre mec -pardon, la nana. Bon me jugez pas, c'est compliqué ok!- s'éloigner pour se planter devant une ruelle. Elle a l'air de la comparer avec son téléphone, dubitative, avant de nous interpeller.

- Oh putain... Hé les poulettes on va peut-être trouver un truc ici !

Environs un frisson de dégoût plus tard, je me rapproche. J'essaye de faire abstraction de ce surnom moche mais... meh. Je regarde la rue puis la photo sur son téléphone. Pas ouf ouf la ruelle par contre. Ce truc là, c'est un cliché de film. Je commence à m'y connaître, c'est l'endroit où la fille bête se fait trucider à coup de fourchette avant d'être retrouvée entre deux poubelles. Ouais y a plus classe comme mort.
Je fronce légèrement le nez parce que... mes bottes.. là-dedans.. Oh pitié. Soupir. Gros soupir. Je venais de les acheter! Si y a un truc louche qui les touche je demande le remboursement à la brigade! Putain ce qu'il faut pas faire...
Je finis par m'enfoncer dans la ruelle en compagnie de mes acolytes, regardant au alentour, entre curiosité et dégoût. Qui viendrait là pour prendre des photos si ce n'est un mec bizarre? Meh. Ah et sinon!
Je m'approche rapidement de Kim.

- Bien joué, on va peut-être trouver un truc. Mais juste une chose: j'suis pas un gallinacé.

Ouais j'ai pas oublié, ouais! Je sais pas qui t'appelles "poulette" mais je vois personne qui fait "cotcot!" et pond des œuf ici! Bordel! Pourquoi je tombe avec la seule personne qui donne des surnoms nuls -ironique parce que je le fais - expliquez moi?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 16 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Ven 16 Aoû - 20:05
Rp Terminé
Le membre 'Kaylee Wilsonn' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°7' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 26 Aoû - 19:33
Rp Terminé
Vous arpentez la ruelle que Kim a reconnue d'après une photo. Malgré l'obscurité, Connor parvient à repérer ce qui ressemble à une trace de chute : des objets renversés plus loin, au bout de la ruelle, juste avant l'angle qui la mène à une autre rue. Votre cible aurait-elle fui par ici ?

- Vous avez trouvé un indice sur ce tour.
- Il vous faut encore trois indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°8.
- Vous ne pouvez plus utiliser les dés n°7, n°6 et n°1 qu'une fois.
- Votre groupe a trouvé toutes les images. Vous avez tous les dés de recherche jusqu'au n°11, sauf ceux épuisés.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 2 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 17 Sep - 19:51
Rp Terminé
Lee Kim Park
W |:| Etudiante universitaire
Sexe :
Taille : 199 cm




Kim soupira discrètement. En quoi c'était dérangeant de se faire appeler poulette ? Et puis c'est super mignon une petite poulette. Elle s'avait très bien qu'aucun de ses deux complices n'était un vrai gallinacé. Mais bon, c'est vrai qu'à leur âge on fait un peu le susceptible sur tout histoire de se donner un genre. Kim avait été au lycée aussi après tout.

Et puis la petite bleue trop mignonne pouvait pas parler aux plantes mais ça c'était pas un drame, y'avait pas l'air d'y avoir masse de plante dans cette ruelle dégueulasse de toute façon.

D'un geste de la main elle remonta son masque sur son visage, parce que ça devait sûrement puer sa mère en plus, avec les déchets et tout.

"Okay les girls, on est parties !"

Elle s'engouffra en première dans la ruelle en faisant très attention où elle mettait les pieds, effectuant ça et là quelques pas de danse pour éviter de salir ses baskets neuves avec de la merde, le spectacle devait être assez hilarant, un colosse de presque deux mètres de haut qui de temps à autres se mettait à se dandiner à la manière d'une ballerine.

A chaque fois qu'elle devait ouvrir une poubelle ou toucher à quelque chose pour l'examiner, elle sortait des mouchoirs de ses poches pour préserver du cri suraigu qui retentirait si jamais elle venait à se mettre de la crasse sur les mains ou sur ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 17 Sep - 19:51
Rp Terminé
Le membre 'Lee Kim Park' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Jeu 26 Sep - 13:17
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
BL |:| Quatrième année
Sexe :
Taille : 1,69m





Partons en chasse



Date : 5 avril 2019

"Poulette". S'il y avait bien un mot que je n'aurais jamais imaginé entendre pour s'adresser à moi, c'était celui-là. J'avais soudain l'impression d'être dans la peau de ces filles qui se font siffler par des inconnus dans la rue ; et pas seulement parce que j'étais littéralement dans un corps de fille. Seul, entourée de deux mecs d'un point de vue strictement physique, je commençais à me demander pourquoi j'étais là. Je n'avais rien d'un chasseur, ni d'un guerrier. Ma place était plus en arrière-garde. Pourquoi m'étais-je inscrit pour ces recherches, déjà ? Ils auraient bien pu s'en sortir sans moi.

Toujours est-il que la fameuse personne qui venait de m'appeler "poulette" semblait avoir trouvé quelque chose. On le – la – suivit donc vers la ruelle qu'elle venait de repérer. Ce n'était pas franchement un endroit qu'on définirait comme "fréquentable". Aucun doute sur le fait que la personne qui s'était retrouvée ici pour prendre une photo ne devait pas l'être beaucoup plus. J'avais vaguement entendu parler de cet Alix, mais je n'en connaissait pas assez sur lui. Et les informations que j'obtenais aujourd'hui ne donnaient pas spécialement envie d'en apprendre plus.

Il n'y avait pas grand chose dans la ruelle. En fait, je me demandais si on avait vraiment une piste. Avoir pris une photo ici un jour était une chose, mais est-ce qu'on pouvait garantir qu'il y repasserait ? Certes, c'était le seul indice dont on disposait mais il était assez maigre, malgré tout.

Quand j'entendis notre troisième camarade commencer à protester contre le surnom que nous avait donné l'autre (je ne pouvais pas contredire ça), je tournai la tête pour ne pas trop me mêler de l'histoire. Ce n'était déjà pas mon genre en temps normal, mais je prendrais encore moins ce risque avec un corps pareil. Soudain, je fronçai les sourcils. Quelque chose me semblait étrange.

Délaissant les deux autres un instant, je m'approchai de ce que j'avais remarqué : des objets renversés au bout de la ruelle, comme si quelqu'un avait pris l'angle un peu brusquement. Était-ce l'oeuvre de celui qu'on cherchait ? On n'avait pas grand chose de plus, de toute façon. "Eh, les filles. Je crois qu'il est passé par ici." Et oui, c'était vraiment bizarre de dire "les filles" en parlant à deux mecs mais bon, il fallait que je me force psychologiquement à comprendre qu'elles n'en étaient pas. Sinon mon état mental risquait de devenir instable.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 26 Sep - 13:17
Rp Terminé
Le membre 'Connor E. Rudenstein' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°11' :
[Event genderbend] Groupe n°2 - Connor, Kaylee, Kim - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés
-
Sauter vers: