Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DBZ live S'Indarë

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 0:39
Rp Terminé
DBZ live S'Indarë
Il y a deux jours, Iris a proposé à Kaylee, l'un de nos camarade de classe et moi une sortie dans la cité des aorannes pour y faire une petite exploration des lieux. Et je crois aussi à Lova. À moins que là, c'est Kaylee qui l'ait invitée. Je ne sais plus. Enfin bref peu importe. Qu'Iris invite Kaylee et peut-être Lova, ça ne m'a pas étonnée. Qu'elle m'invite moi par contre ça m'a surprise. On n'est pas hyper copines. Je l'aime bien mais ce n'est pas avec elle que je passe le plus de temps en dehors des cours. Et je ne pense pas qu'elle ait voulu inviter Lena. Après tout ce que j'ai entendu sur cette « personnalité », elle a plutôt des ennemis que des amis. Ou alors Iris tente de m'aider à intégrer un groupe ? Rhâ il y a trop de théories possibles, je n'arrive pas à savoir laquelle est vraie ! Et je ne me vois pas poser la question directement à l'organisatrice de notre petit expédition. Elle pourrait croire que je ne suis pas vraiment intéressée par la sortie alors qu'en vérité, oui j'ai envie de la faire.

Au début tout se passe assez bien pour la sortie. On peut profiter de visiter un peu la cité, découvrir les magasins qu'ils ont dans le coin, essayer de nous imaginer vivre ici ou simplement y passer pour X ou Y raison. Bref nous dégourdir les jambes dans ces lieux n'est pas inutile. En plus de voir autre chose que les murs de l'institution ou les rues habituelles de Londres, on y passe du bon temps. Enfin surtout le groupe parce que moi, je reste plutôt silencieuse. Ma voix ne se fait entendre que lorsqu'on me pose une question ou que l'on me demande mon avis. Simplement lorsqu'on s'adresse à moi en sommes. Les problèmes commencent plutôt lorsque leur pote masculin devient collant avec moi. Trop collant même.

- T-Tu peux me lâcher s-s'il te plaît ?

Premièrement je n'aime pas quand on me colle autant. J'ai du mal avec les contacts physiques, surtout lorsqu'ils sont avec des personnes de sexe masculin. Deuxièmement ce contact beaucoup trop rapproché réveille en moi un souvenir et des sensations très désagréables. Très stressants aussi. Trop stressant. Les craintes qui remontent à la surface réveillent ce qui n'aurait pas dû être réveillé.

Ce contact bien trop physique ne me laisse pas indifférente mais pas dans le bon sens du terme. Il ne me plaît pas. Pas du tout même. La solution pour décoller la sangsue a été simple et radicale. Un bon coup de poing dans la gueule avant de lui foutre le feu.

- Ne me touche pas avec tes sales pattes !

Ouais il a mal mais c'est bien fait pour lui.

- Tsss t'as cru que j'étais une peluche ou quoi ?!

Ce qui est dommage c'est qu'Iris éteint le feu. En voyant qu'elle peut utiliser l'eau, je fais quelques pas en arrière. Je ne suis pas spécialement amie avec la flotte et ce n'est pas à cause que mon don est en rapport avec le feu. Bon maintenant il reste à savoir ce que je fous ici avec Iris, Kaylee, la sangsue et...une blonde. Dans ces moments-là je regrette vraiment de ne pas partager la même mémoire que l'autre cruche.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosa Lee le Dim 31 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 23 Nov - 0:41
Rp Terminé




Kaylee, Rosa & Lova


Danger!

Honnêtement, j'ai pas trop la motivation pour cette sortie. Iris veut me faire bouger un peu, je comprends ça mais j'en ai pas envie. Rester le soir à cuisiner ça me va bien. Et puis on irait faire quoi? Du shopping? Très peu pour moi, j'ai pas trop de thune en ce moment. Je pousse un long soupir en marchant à côté d'elle jusqu'au point de rendez-vous. Elle m'a dit qu'il y aurait Rosa et Jeff et faut qu'on les retrouve devant l'une des entrées de la cité souterraine. Bon ok j'avoue que cet endroit m'intrigue depuis un petit bout de temps. Il parait que ça ressemble aux villes style victorienne steampunk qu'on voit dans les films ou les mangas. Si c'est vrai, ça serait super cool! Et puis bon, c'est vrai que j'ai besoin de me changer un peu les idées... Mes bestioles sont démotivées de tout ce qu'elles font, elles aussi elles ont besoin de sortir de leur sac un peu.

Alors me voilà en route, mains dans les poches de ma veste en cuir. Je pose rapidement mon regard sur la coupure trônant sur l'une des manches avant de soupirer. Heureusement qu'elle était là pour me protéger ce jour là... Le couteau a pas pu tailler trop profondément au moins. Ça me fait toujours mal mais ça va, c'est pas très grave. Car bien entendu, le soleil ne se montre pas depuis un bout de temps, je peux donc pas vraiment me régénérer. Je dois me contenter des lampes UV de Kay pour tenir mes journées et c'est assez radin en énergie par rapport au vrai soleil. Mais je préfère garder les réserves de Khéphren pour lui ou pour un vrai problème qui me foutrait dans la merde. Depuis que j'ai croisé ces deux lézards débiles entre le rayon tampon et le rayon fromage, je me dis que ça peut arriver n'importe quand. J'ai pas envie de me retrouver face à un soucis sans possibilité de me défendre.

Bref.

Rosa est déjà arrivée, je la salue puis on attend le dernier. Sauf qu'au lieu de voir un garçon arriver, c'est une tête blonde que je connais trop bien qui s'approche au loin. Je fronce les sourcils sans comprendre. C'est une coïncidence, c'est ça? J'adresse un regard interrogateur à Iris qui me répond par son plus beau sourire. Je rêve! Elle s'la joue cupidon ou quoi?

- J'préfèrerai encore nager avec une centaine d’alligators, lançai-je sèchement avant de tourner les talons pour m'en aller.

Sauf que bien évidemment poil de carotte me rattrape par le bras en m'intimant de rester. Ah parce que j'ai pas le choix, c'est ça? Non mais elle a cru!

- Fais pas ta tête de mule! On va passer une bonne soirée!
- Pas tant qu'c'est mon ex que t'as invité sans même me l'dire! Ça s'appelle un traquenard!
- Un traquenard né-ce-ssaire, dit-elle avec un sourire alors que ses mains se resserrent sur mon bras.

Ok. Elle me fait presque peur là. Je la regarde un instant sans savoir quoi répondre puis j'arrête de m'agiter quand Lova arrive à notre hauteur. Je me contente de la saluer en détournant les yeux. C'est à peu près à ce moment là que Jeff arrive. Iris nous laisse pas trop le choix et nous embarque tous dans la cité souterraine. J'arrive quand même pas à comprendre cette fille. Elle a l'air toute gentille et pourtant son charisme de leadership m'empêche d'aller à l'encontre de ce qu'elle dit. Et pourtant j'suis pas connue pour me plier à une autorité quelconque...

***

La ville est... telle qu'on la décrit. Aux airs victoriens avec des rouages de cuivres raccrochés aux bâtiments. Des cheminées crachent de grosses volutes de fumée dans lesquelles des dragons s'amusent à voler et les lumières artificielles qui éclairent la ville se reflètent sur les structures cuivrées des toits et des murs.
Je me laisse porter par le pas du groupe, plaisantant surtout avec Jeff. Iris elle s'occupe de papoter avec Lova ce qui m'arrange, personnellement. Depuis quand elles s'entendent bien? Enfin bref, je m'en fous. La vie de Lova ne me concerne plus et je compte pas aller vers elle. C'est pas moi qui est rompu, j'lui dois rien. Rosa quant à elle semble un peu en retrait. Elle répond seulement quand on lui adresse la parole. Bon après je la comprends, elle a l'air d'être un personne réservée et si en plus y a un malaise dans le groupe, elle va pas forcément faire le clown.
Jeff a pour projet de la "dérider" un peu. Je soupire en essayant de calmer ses ardeurs mais il ne m'écoute pas et va plutôt passer un bras autour des épaules de Rosa, lui demandant comme ça va, si elle aime la ville. Bref, il fait son lourdeau.

- Hey Jeff, c'est bon fiche lui la...

Un coup de poing dans le gueule le fait lâcher notre camarade. Puis je le vois prendre feu.

- Paix... murmurai-je d'une petite voix, choquée par ce qui se déroule devant mes yeux.

Jeff commence à hurler et je rester plantée là, les yeux écarquillée, la bouche légèrement entrouverte alors que Rosa lui crie dessus. C'est Iris qui réagit la première et éteint le feu grâce à ses capacités raciale. Heureusement qu'elle peut contrôler l'eau et en balancer quand elle veut.

- Jeff!

Elle l'empêche de tomber et l'allonge par terre avant d'examiner rapidement le garçon. Moi je suis encore immobilisée par la surprise. Je.. ne pensais pas que Rosa était si violente. C'est elle qui a fait ça? On dirait pas Rosa. Elle a l'air différente et nous observe comme si elle ne savait pas qui on était. Et quand elle pose les yeux sur Lova c'est ce qui me fait me réveiller, étrangement. Elle est dangereuse!
Sans attendre, je fonce sur elle pour la plaquer au sol. J'peux pas la laisser mettre le feu au gens comme ça. J'peux pas prendre le risque qu'elle blesse Lova et Iris. Et il faut vite emmener Jeff à l'hôpital!

- Mais t'es malade putain! Qu'est-ce qui t'as pris?! Lova, Iris, barrez-vous d'là!
- On pourra pas transporter Jeff! Faut appeler une ambulance! Dit-elle en attrapant son téléphone.

Si elles peuvent pas déplacer Jeff alors c'est moi qui dois éloigner Rosa. Elle se met à me frapper en m'insultant et je fais de mon mieux pour esquiver ou minimiser les coups sauf que j'ai pas vu le soleil depuis longtemps. Je suis pas en pleine forme physique... Elle parvient à m'éjecter pour me faire rouler sur quelques mètres. Putain, elle tape fort cette meuf!
Je tousse un peu avant de me relever.

- Si tu cherches la bagarre tu vas être servie!

J'attends pas vraiment la réponse pour appeler mes bestioles qui accourent près de moi. Khéops se met déjà à émaner de la lumière et mes forces grandissent soudainement. Là je peux l'éloigner.
Je fonce sur elle pour la pousser le plus fort possible vers une ruelle. Puis je continue de la pousser jusqu'à une place en esquivant le plus possible ses coups. Voilà, maintenant qu'elle est plus loin de Lova et Iris je vais pouvoir me battre.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 6 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 23 Nov - 0:42
Rp Terminé




















 ❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Je stress tellement. Je panique même. J’ai essayé de me faire jolie pour la sortie. Il faut que je regagne son cœur et je sais que ça ne va pas être du gâteau. Ce qui me fait le plus peur, c’est sa réaction en me voyant. Je sais qu’elle peut être très dure et je vais sûrement avoir besoin du soutien d’Iris pour ne pas partir en courant. Je suis devant mon miroir, dans la chambre dans laquelle Kaylee ne met plus les pieds…à cause de moi… C’est comme si je l’avais foutue dehors. Pourtant, j’ai envie de la voir… Je suis vraiment idiote. Il faut que j’arrive à lui parler. Il faut que je lui dise tout. Elle voulait connaitre mes problèmes…bah si c’est vraiment ce qu’elle veut…je lui dirais tout. Au risque qu’elle me prenne encore pour plus faible qu’elle et se mette en tête de me soigner alors que ce n’est vraiment pas à elle de le faire. Je ne vais pas voir un psy régulièrement pour rien.

- Salut Kaylee… Tu vas bien ? Je voulais te dire que je suis désol-Non ! Que je m’excuse ! Je ne pensais pas ce que j’ai dit et… Je voudrais que tu me donnes une nouvelle chance ! ….. Ce n’est pas un peu trop direct ? Aaaah !

Je me frotte le visage, frustrée. Comment j’aborde la chose ?! Je ne sais pas quoi dire !! Je le dis cash ? Ou on parle d’autre chose avant ? Je ne sais pas…J’espère vraiment qu’Iris sait ce qu’elle fait… J’inspire profondément et expire doucement, me regardant dans le miroir.

- Ok Lova ! Tu es sincère ! Tes sentiments sont véritables. Tu n’es pas là pour la faire souffrir ! ...Même si elle pourrait le penser… Tu vas y arriver ! Tu as réussi une fois ! Tu peux le faire une deuxième fois ! …Peut-être…

Un nouveau soupir sort de mes lèvres et j’ajuste ma robe. On va éviter les talons donc je me contente de chaussures plates qui tiennent bien le pied. J’opte pour des bottes cuissardes noires plates pour aller avec mon pull col roulé bleu clair mis sous ma robe salopette noire. Je m’observe dans le miroir. Je fais quelque chose avec mes cheveux ? Mmh…Non. Je me focalise sur le maquillage et me contente d’un peu d’anticerne et de mascara. C’est bon je pense. Je prends une nouvelle inspiration, mon sac, puis sort de la chambre, le cœur battant à mille à la minute.

Quand je m’approche du lieu de rendez-vous, je vois que Iris, Rosa et Kaylee sont déjà là. Mon regard se pose sur Kaylee qui m’observe. Je fais quoi ?!

- J’préfèrerais encore nager avec une centaine d’alligators.

Aoutch. Elle tourne les talons et Iris la rattrape pour lui parler. Et moi, je reste plantée là, loin d’eux, le regard vers le sol. Je ne voulais pas entendre ça… J’ai envie de partir...en courant. J’ai envie de pleurer. C’était une très mauvaise idée… Je savais que ça allait se passer comme ça… Elle me déteste. Iris n’a fait que me dire des bêtises… Elle ne m’aime pas ! Elle préfèrerait des alligators à moi… Je lève les yeux pour voir Iris qui me lance un regard encourageant. Elle a l’air si sûre d’elle… J’hésite… J’inspire profondément et finit par m’avancer timidement. Et quand j’arrive à leur hauteur, Kaylee se calme mais ne me regarde pas. Elle me salue, par politesse sûrement. Je réponds en baissant les yeux. C’est si bizarre !! Qu’est-ce que je fous là ?! Je lui gâche clairement sa soirée… Je salue les deux autres et le dernier arrive. Un garçon ! Je grimace et m’éloigne de lui pour me rapprocher d’Iris par réflexe. Puis nous entrons dans la cité souterraine.

Pendant tout le trajet, je n’ose pas parler. Je n’ose pas être moi-même et plaisanter. Je suis malheureuse. Kaylee m’ignore, bien entendu et ça me donne envie de mourir. Pourquoi je n’y arrive jamais quand il s’agit de relations amoureuses ? Déjà Evy, maintenant Kaylee… Je soupire alors qu’Iris s’approche de moi pour démarrer la conversation. Je lui souris tristement. Elle me demande si ça va et discrètement, je lui partage mes craintes. Je dois surement l’embêter avec mes sautes d’humeurs… Elle essaye de me rassurer et me mettre en confiance, m’affirmant encore que Kaylee m’aime et qu’elle est juste blessée.

On continue de discuter et je reprends doucement confiance. Kaylee se protège. C’est tout. Et je ne suis pas là pour la blesser encore plus. Tout va bien se passer. Quand elle sent que je me sens mieux, elle se met à plaisanter ce qui me fait lâcher un rire. On continue de plaisanter, me détendant par la même occasion, alors on ne remarque pas tout de suite ce qu’il se passe du côté de Rosa et Jeff.

- Ne me touche pas avec tes sales pattes !

Je connais ce genre de phrase. Je fais partie de celles qui vont le dire souvent… Elle aussi à un souci avec les garçons ? Je tourne la tête vers ce qu’il se passe et reste figée d’effroi. On ne peut pas la laisser faire ! Il faut l’arrêter à tout prix ! Ses cris de douleur sont…traumatisants. Je ne sais pas quoi faire ! Ses hurlements me laissent des frissons d’horreur dans le dos et je grimace alors qu’Iris réagit de la meilleure manière. Avec son pouvoir, elle éteint le feu. Mais moi, je reste figée, incapable de faire quoi que ce soit. Des visions des moments contre Jormungand me reviennent et la peur prend le dessus. Quand je croise le regard de Rosa, je me tends et recule. Elle me fait peur…

Puis Kaylee fonce sur elle pour la plaquer au sol et je sursaute. Je…Je fais quoi ?! Je… Je regarde autour de moi, paniquée, cherchant une solution. Putain Lova ! Bouge-toi ! Fais quelque chose ! Mais mes pieds sont plantés dans le sol, je suis incapable de bouger sous la peur. Et si elle me visait ? Et si c’est moi qui prendrai feu ensuite ?!

- Mais t’es malade putain ! Qu’est-ce qui t’as pris ?! Lova, Iris, barrez-vous d’là !
- On pourra pas transporter Jeff ! Faut appeler une ambulance !

Tout le monde s’active et moi…je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je n’arrive même pas à fuir. Je devrais ! Je le sais ! Mais au fond de moi, je sais que je suis incapable de laisser Kaylee seule. Il faut que je me reprenne ! Que je sois là si elle a un problème ! Mais mon regard ne se détache pas de Kaylee et Rosa. Kaylee la maintient au sol alors que l’autre essaye de lui assener de coups que la solaris évite de justesse, jusqu’à ce que…la vampire l’envoie valser quelques mètres plus loin. Je pousse un cri étouffé par la peur et Kaylee se relève en toussant. Non. Il faut qu’elle arrête ! Elle n’y arrivera pas ! Il n’y a pas de soleil !

- Si tu cherches la bagarre tu vas être servie !

Non ! Non non non ! C’est trop dangereux ! Puis les trois bestioles rappliquent pour soutenir leur maitresse. Non…je ne veux pas voir ça ! Rosa est dans une meilleure position ! Kaylee ne tiendra pas longtemps ! Kaylee l’éloigne et j’accours vers Iris, et Jeff inconscient, pour lui dire, paniquée.

- Iris ! Il faut les arrêter ! Kaylee n’y arrivera pas ! Elle n’a pas de soleil ! Elle va juste se vider de ses forces petit à petit !

J’ai peur pour elle ! J’en ai assez qu’elle se mette directement en danger sans compter sur nous ! J’en ai assez de la voir ressortir avec de plus en plus de cicatrices ! J’en ai assez de la voir souffrir de blessures physiques et psychologiques… Et encore plus quand elle le fait pour me protéger…

- Je…je veux essayer de faire quelque chose…

Je ne sais pas quoi. Je ne sais pas comment. Mais je ne peux pas laisser les choses ainsi. Il faut que je réfléchisse à une stratégie. Je me tourne vers le combat, les poings serrés, réfléchissant ardemment.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 0:43
Rp Terminé
Lena Lee
BS |:| 2ème année
DBZ live S'Indarë
Une sortie, un groupe, tout se passait bien. Il a juste fallu que le seul mec de la bande soit un con qui se croit tout permis. Parce que notre groupe ressemble à un harem, monsieur a cru qu'il pouvait avoir des contacts intimes avec moi ? Oui. Un bras autour de mes épaules, une proximité trop grande, des câlins c'est trop intime déjà. Ils envoient Rosa chez un putain de psy pour que je disparaisse mais autant être réaliste, elle n'y arrivera jamais. En particulier dans cette institution. Il y aura encore trop de garçons comme....comme... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui Jeff. Merci Iris de me rappeler son nom.

Après lui avoir asséné un bon coup de poing et lui avoir mis le feu, je peux enfin souffler un coup. Pas longtemps. En fait j'ai juste le temps de voir qui est présent dans le tas. La racaille de service, Iris et une blonde inconnue. Je n'ai pas le temps de réfléchir de leur sort à chacune. Peut-être les aurais-je attaqué, peut-être pas. Il y avait même de grandes chances pour que ce ne soit pas le cas. Sauf que le plaquage au sol me retire toute envie d'être sympa.

- C'est toi la malade !! Ca te prend souvent de sauter sur les gens sans raison valable ?!!

Non. Le fait que j'aie mis le feu à un type n'est pas une raison valable à mes yeux. Il l'a cherché. Observer les autres n'est pas une raison non plus. Je n'ai rien fait de mal. Alors ouais, me faire plaquer sans raison ce n'est pas acceptable. Les coups commencent entre Kaylee et moi. Elle essaie de me maintenir au sol, j'essaie de m'en dégager. Les insultes vont bon train contre mon agresseuse. Notre petite bagarre se termine quelques secondes par un jet de racaille. Ouais. J'ai éjecté Kaylee. Assez étonnant d'ailleurs. Je la croyais quand même plus résistante. À peine me suis-je relevée que la demie portion – okay je ne fais pas beaucoup de centimètres de plus – revient à la charge.

- Tu me gonfles, c'est toi qui me cherches depuis tout à l'heure ! Enfin vas-y ramènes-toi, j'vais te colle la rooste de ta vie !

Ma phrase est à peine finie qu'un contact brutal se refait entre la brunette et moi. Elle me cherche, elle va me trouver ! Notre affrontement se passe plus loin. La raison de cet éloignement n'est pas mon problème. Près des autres ou non, je m'en tape. La petite se défend plutôt bien au final. On dirait qu'elle a eu un regain d'énergie d'un coup. Les coups pleuvent entre elle et moi. Poings, pieds, genoux, tête. Tout est sollicité, rien n'est épargné. Le sang commence même à apparaître que ce soit sur elle ou sur moi.

- Tu ne sais même pas faire un combat équitable la demie portion !

Je suis seule, elle est accompagnée de trois bestioles. Okay en fait c'est peut-être équitable puisque j'utilise mes dons de pyrokinésie. Sauf qu'elle me saoule sérieusement. Le feu n'a pas autant d'effet que je l'espérais. Mon cerveau tourne à cent à l'heure pour trouver une solution. Cramer les maisons alentours ? Faisable mais aucune garantie qu'elles s'effondrent sur Kaylee. C'est la blonde qui me donne une idée. Kaylee semble attachée à elle. Avec un peu de chance, elle va vouloir la protéger encore une fois et donc elle se jettera devant mon attaque et en subira les conséquences.

Je lance donc une attaque contre la blonde. Une espèce de kamehameha mais avec du feu. Et là, la réaction de Kaylee est presque comme je le pensais. Elle protège la blonde oui, mais surtout elle fusionne avec ses bestioles. C'est à la fois chiant et trop cool. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir fusionner avec un animal ! Je reste toutefois concentrée parce que j'ai l'impression qu'elle est devenue plus forte aussi. Et les attaques reprennent de plus belles.

Néanmoins toute bonne chose a une fin et malheureusement pour elle, sa montée de puissance ne dure pas si longtemps. Elle se vide de son énergie et c'est ça qui met fin à notre confrontation. Enfin presque. Le fait qu'elle n'est plus de force m'a surtout permis de profiter de la situation pour lui mordre dans le cou et lui pomper du sang. À moi de retrouver de l'énergie. Je lui prends suffisamment de nectar rouge pour retrouver des forces mais pas suffisamment pour la buter. Ca ne me dérangerait pas vraiment mais je  ne veux pas aller en taule. Elle n'en vaudrait pas la peine.

À la fin de mon en-cas, je lèche un peu son cou afin de ne pas gaspiller une seul goutte de sang. Puis je me contente juste de jeter littéralement ma victime. Comme si ce n'était qu'une loque. Aucun respect pour ma victime. Aucune douceur non plus. La petite racaille termine son vol plané contre un mur. Mon regard se tourne ensuite vers la blonde.

- Toi aussi t'as des trucs à me dire ?!

Je ronchonne oui mais parce que j'en ai marre. Je me défends contre un con, l'autre tarée m'attaque. Je me défends contre la folle, la blonde est venue. Elle n'a rien fait de spécial pour le moment mais sait-on jamais. J'ai eu assez de mauvaises surprises pour aujourd'hui. Je veux juste qu'on me fiche la paix.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 23 Nov - 0:44
Rp Terminé




Kaylee, Rosa & Lova


Éloigne-toi d'elle!

Elle? Me foutre une rouste? Tss, laisse-moi rire! Je vais la mettre hors d'état de nuire pour qu'elle puisse plus faire de mal! Je peux pas compter sur Iris ni sur Lova. J'veux pas les impliquer là-dedans. Alors c'est moi qui doit protéger le plus de gens possible. Surtout mes amies. Les autres... c'est des bonus disons. Mais j'aimerai autant que personnes d'autre que moi ou Rosa soient blessés.

Je prends une position défensive pour me préparer à parer ses coups. Et plus elle me frappe, plus j'ai l'impression de ne pas connaître cette personne... Je savais pas que Rosa pouvait être si.. différente.
Elle frappe contre mon bras en cours de guérison et je pousse un grognement de douleur. J'arrive pas à savoir si elle a rouvert la blessure ou pas mais ça fait mal. Je ferme un œil avant de riposter d'un coup de pied circulaire. Elle se défend bien cette saleté... C'est quoi sa race déjà? Vampire? Tss.. Ces bestioles sont connues pour avoir de meilleures capacités physiques que la normale. Mais dommage pour elle, moi aussi!
Khéops intensifie sa lumière et je pare un coup, l'attrape par le col pour la plaquer violemment contre le mur.

- Rosa putain! Qu'est-ce que t'as?! Calme-toi bon sang!!
- Tu ne sais même pas faire un combat équitable la demie-portion !

Mais je rêve!! Elle m'insulte en plus?! Je serre les mâchoires, agacée par son attitude. Elle a complètement pété les plombs! Et elle me balance des flammes à la gueule ce qui m'oblige à reculer par réflexe. Au final je ne les crains pas trop. Logique, le soleil c'est une grosse boule de feu. Mais mes souvenirs humains me font quand même m'éloigner alors que ce truc me recharge, normalement.
Je reprends rapidement mon souffle avant de retourner à l'attaque, de feinter pour lui frapper dans les côtes avant de me prendre une riposte. Elle vise mon genoux qui plie sous le coup.

- Ah! Salope!

En me redressant je la choppe pour la plaquer une nouvelle fois au sol. Et comme une histoire répétée, elle m'éjecte encore. Sauf que j'ai l'énergie de Khéops, je me relève dans la continuité de ma roulade. Je la regarde, déterminée à lui foutre la raclée de sa vie tandis qu'elle se relève aussi. Puis...

Lova...?

Mes yeux se pose une seconde sur une tête blonde un peu plus loin. Qu'est-ce qu'elle fait là?! Non. Non non non non non non! Faut qu'elle se barre! J'veux pas qu'elle se prenne un coup perdu! J'veux pas qu'elle risque de prendre feu! Faut que je mette Rosa K.O au plus vite... Mais j'ai pas assez d'énergie. Comment je...
...
Il y a bien quelque chose. Mais c'est quitte ou double. Si je l'utilise et que je perds, je risque...
Toute la rancœur que j'éprouvai se transforme en inquiétude. Et Rosa semble lire sur mon visage comme un livre ouvert. Elle vise Lova. Et un geyser crachant une salve de flamme fonce sur elle.
Non! Putain, cornichon débile!  
Faut qu'je prenne une décision..!

FUCK!

- Khéops, Khéphren, Myké!!!

Sans attendre, mes bestioles pénètrent ma poitrine pour fusionner avec moi, provoquant une vague d'énergie. Comme un rond dans l'eau, la lumière se répand d'un coup avant de disparaître pour ne laisser qu'un halo doré émaner de moi. Mes yeux brillent, mes cheveux flottent très légèrement à cause de l'énergie qui s'accumule autour de mon corps et je peux sentir le sol se fissurer légèrement sous mes pieds.
Je bondis en avant pour me mettre entre l'attaque de Rosa et Lova avec la vitesse de la lumière. Je tends les mains pour faire apparaître une forte lueur dorée qui se solidifie immédiatement en un bouclier protecteur.
Je ferme un œil à cause du vent provoqué par l'impact. J'ai les mains qui tremblent. J'pensais pas que son rayon serait si puissant.
Je tourne la tête vers ma colocataire.

- Lova! Dégage de là!

La pression qui diminue me fait reporter mon attention sur mon adversaire. Mon bouclier se relâche alors que les flammes disparaissent mais elle a profité de la fumée pour foncer et m'asséner un coup dans le ventre. Je recule en toussant. Ma fusion me fatigue déjà? J'avais si peu de jus en la faisant?
Elle me donne un nouveau coup et je fais deux pas en arrière. Non.. Elle me dirige vers Lova. Je retrouve un équilibre pour foncer sur elle et la pousser. Éloigne-toi. Je frappe. Éloigne-toi! T'es toujours trop près d'elle!
Une ligne dorée apparait dans mes mains pour se solidifier en un bâton que j'utilise contre mon adversaire. Elle recule. Je commence à prendre le dessus. Je sens qu'elle fatigue. Mais moi aussi...
J'ai plus de réserves...! Je dois la mettre KO! Vite..! Vite!! J'essaye de frapper mais ça va dans le vide et mon arme s'évapore. Rosa esquive en un bond bien trop haut. J'me retourne pour essayer de situer où elle a atterrit mais j'la vois pas. Je sens juste un coup dans mon dos qui manque de me faire perdre l'équilibre avant qu'une étreinte désagréable ne me rattrape et me bloque contre elle. J'essaye de regarder derrière moi mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, sa main libre agrippe mes cheveux pour tirer ma tête vers l'arrière et l'incliner sur le côté.

- Aah..!

Ses canines s'enfoncent dans ma peau. Elle.. boit mon sang? Je serre les paupières à cause de la douleur. J'essaye de me débattre mais je sens mes forces se faire aspirer petit à petit. Ne me touche pas! Lâche-moi!
Je sens quelque chose de froid et humide glisser dans mon cou ce qui me provoque un frisson de dégoût. Elle.. me.. lèche..? Yeurk!
Mes mâchoires se serrent encore plus sous le coup de la colère mais j'arrive pas à bouger... Je peux même plus parler... J'essaye de puiser encore un peu de lumière mais il n'y en a plus. J'essaye de me dégager mais j'ai plus de forces. Alors qu'elle vient d'en gagner..
J'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe que je vois le sol basculer. Ou c'est moi qui vole? Un mur arrête ma trajectoire. Mon souffle se coupe en même temps. Et le choc semble expulser mes bestioles de la fusion. On retombe tous les quatre lourdement sur le sol.

Je suis sonnée. J'entends pas bien les sons autour de moi. J'ouvre à peine les yeux. Je vois le sol à la verticale. Et Rosa qui se désintéresse de moi. Et... Lova plus loin.
Je dois la protéger... L'autre à prit mes forces... Elle va lui faire du mal..
J'arrive à bouger légèrement dans un petit gémissement de douleur. Je me redresse, arrive à me mettre sur mes pieds. Mais je titube et fais deux pas en arrière pour me reposer contre le mur.
Je dois empêcher Rosa d'approcher ma.. Mon corps tout entier me lance. Je grimace mais essaye de faire un pas en avant. Je vois floue... Je me sens tomber... Et cette fois je n'arrive plus à me relever.. J'en ai pas la force.
Je suis simplement impuissante alors que je vois Rosa s'approcher de Lova. Non... S'il te plaît.. éloigne-toi.. éloigne-toi d'elle..! S'il te plaît! Frappe-moi encore si tu veux mais.. lui fais pas de mal..
Un voile noir se pose sur mes yeux. Un sifflement s'impose à mon oreille. Et l'inconscience m'engloutit...

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 6 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 23 Nov - 0:44
Rp Terminé




















❝DBZ live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Il faut que je fasse quelque chose pour elle. Peut-être même que c’est de cette manière qu’elle comprendra que je peux aussi la protéger. Je me suis améliorée dans mes ultrasons ! Et j’arrive même plus facilement à me transformer en cupidon ! C’est l’occasion ou jamais de le montrer ! Mais je suis quand même nerveuse. J’ai peur de me blesser. De finir par être inutile parce que toutes mes tentatives ratent, ou parce qu’elle n’est pas sensible à mes pouvoirs. Je ne sais pas ce que je ferais si je lui suis d’aucune aide… J’inspire profondément.

- Iris. Je vais soutenir Kaylee. Tu crois que ça va aller avec Jeff ?

Elle hoche la tête, me confirmant qu’elle prend soin de lui. Je lui souris et lui demande de me souhaiter bonne chance. Je vais en avoir besoin. Elle me montre son pouce en l’air et je souris plus largement. Je suis soutenue ! Je peux le faire ! Je pars en courant, guidée par le bruit. Mon cœur bat à toute vitesse. J’ai peur. Peur de Rosa. Peur pour Kaylee. Et pour moi. Il faut que je transforme cette peur en adrénaline. Que je l’utilise pour me battre. J’essaie de me rappeler les cours de magie et d’adaptation raciale. Qu’est-ce que j’ai appris sur mes ultrasons ? Ce sont des ondes. J’arrive à les diriger dans une direction précise mais il ne faut pas que je sois trop loin d’elle. Et…il ne faut pas non plus que Kaylee soit dans la trajectoire, car je ne pourrais pas l’épargner. Ok…quoi d’autre ? Il ne faut pas que je le fasse trop longtemps sinon je vais être fatiguée et le but n’est pas qu’elle devienne sourde… Puis…ça doit m’être utile pour la déstabiliser !

Le regard déterminé, j’arrive dans la petite ruelle et arrive en pleine baston. Elles ont l’air au même niveau. Parfois Kaylee prend le dessus, d’autres fois c’est Rosa. Je ne sais pas où regarder et je perds rapidement ma concentration. Voir Kaylee se battre si vivement c’est…perturbant. La peur reprend le dessus et mes pensées redeviennent de la bouillie. Je…Je fais quoi ?! MERDE !! Quand Kaylee se prend des coups, je ne peux pas regarder. Je ferme un œil, et sursaute. Non…arrêtes… ne la touche pas… Ne la frappe pas… Elles s’insultent, se frappent encore et encore. Je vois du sang et je sens les larmes monter à mes yeux. Je me rapproche doucement et quand je croise le regard de Rosa. Je me fige, pétrifiée par la peur, et je ne peux pas détourner mon regard du sien. Rosa sourit et lance une attaque dans ma direction. Et le seul réflexe que j’ai, c’est montrer mon dos et sortir mes ailes dans un bouclier.

- Khéops, Képhren, Myké !!!

En attendant sa voix, je me tourne doucement vers elle, alors qu’une onde d’énergie passe sous mes pieds, et j’écarquille les yeux devant ce spectacle, oubliant les flammes qui se rapprochent dangereusement de moi. Elle est là, entouré d’un halo doré, belle. Mon cœur bat à tout rompre et elle s’élance entre moi et Rosa pour arrêter les flammes qui se rapprochent encore. Elle m’a protégé ! Elle…Si vraiment elle préférait des alligators à moi…elle ne me protègerait pas, si ? Son bouclier provoque un vent puissant et mes ailes se referme sur moi pour me protéger alors que je ferme un œil. Kaylee se tourne vers moi.

- Lova ! Dégage de là !

NON ! Je ne peux pas ! Je dois l’aider ! Je dois la soutenir ! Je secoue la tête. Elle va me prendre pour une tête de mule mais tant pis ! Je ne peux pas la laisser là ! C’est hors de question. Mais le combat n’est pas terminé et je pousse un cri de surprise quand Kaylee se prend un nouveau coup dans le ventre. Où sont les bestioles ?! Elle ne pourra pas se recharger sans elles !! L’inquiétude me prend le ventre et j’ai la nausée. Elle ne réussira pas à la battre ! Rosa continue de frapper et Kaylee perd des forces. La vampire prend le dessus et ce qui suit me fige.

Rosa l’attrape par derrière, attrapant ses cheveux pour découvrir son cou et y plonge ses crocs. Mes poils se hérissent alors que l’inquiétude se transforme en colère pure.

« QUI T’AS DIT QUE TU POUVAIS LA TOUCHER DE CETTE MANIÈRE ??!! »

Elle lèche la plaie et je sens l’énergie grandir en moi. Pas maintenant Lova. Contiens-toi. Tu risques de toucher Kaylee. Mes poings se serrent alors que la colère m’inonde. Mes ailes s’ouvrent, me rendant plus imposante que d’habitude. Je vais la tuer. Elle a osé. Je vais lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas dû toucher mon amoureuse de cette manière… Elle va le regretter. Elle jette Kaylee sur le côté, et ça a le don de m’énerver encore plus. Mais je ne m’attarde pas sur Kaylee. D’abord, je dois lui régler son compte.

- Toi aussi t’as des trucs à me dire ?!

Je ne peux pas m’empêcher de sourire tout en m’approchant d’elle lentement. Plus je suis proche d’elle, plus les ultrasons seront forts. Je lui lance tout ma haine d’un regard.

- Tu n’aurais jamais dû la toucher comme ça… PERSONNE ne touche Kaylee de cette manière. PERSONNE SAUF MOI ! Je vais te faire regretter tout ce que tu viens de faire.

Quand je suis assez proche d’elle, mes ailes se préparent. Je ne suis pas aussi badass que Kaylee, mais dans son état actuel, ça devrait suffire. Je me concentre sur elle et lance mes ondes d’ultrasons dans sa direction. Je n’ai pas besoin de crier, pas besoin d’utiliser mes mains. Pour elle, je me tiens droite, et ne fais rien. Mais rapidement, les ultrasons l’atteignent et je la vois grimacer en se tenant la tête. Je souris et me rapproche doucement, les ultrasons s’intensifiant au fur et à mesure. C’est si satisfaisant.

- Ça t’apprendra à attaquer mes amis et la fille que j’aime. J’espère que la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de t’attaquer à nous. Maintenant dégage !

Et d’un puissant battement d’ailes, je l’envoie valser contre le mur du bâtiment derrière elle, la laissant sonnée. J’arrête mes ultrasons et pose ma main sur ma tempe, reprenant ma respiration. J’étais si en colère que je n’ai pas maîtrisé la puissance… J’ai mal à la tête… Elle ne devrait plus revenir à la charge…j’espère. Reprenant mes esprits, je me tourne soudainement vers Kaylee. Elle va bien ?!

- Kaylee !!

Je trottine vers elle et m’agenouille devant elle. Elle est inconsciente ?! Inquiète, je l’attrape doucement par les épaules pour la caler contre moi, observant son visage.

- Kaylee ? …Kaylee tu m’entends ?... Dis-moi quelque chose…

S’il vous plait…faites qu’elle va bien…

~

Pendant ce temps, un chat noir s’éloigne de la scène en trottinant.

Ce qu’ils peuvent être bruyant ces jeunes. Ils ne sont pas censés avoir des lieux adaptés dans leur école ? Mmh…Le dire à Alma…ne pas le dire à Alma… Telle est la question~ Elle serait peut-être contente de savoir que la petite blonde, qu’elle avait remotivé, s’améliore et n’est plus si inutile que ça… Quoique…elle va juste les mettre en garde à vue et les punir parce qu’elles ne sont pas censées se battre. Après c’est la cité Aoranne.

Mmh…si difficile de faire un choix. Je pensais devoir m’immiscer dans la bagarre pour calmer tout le monde mais je n’ai pas eu besoin. Alma ne va pas être contente de moi… Si j’utilise ma technique du chat mignon, elle me pardonnera sûrement. Et puis…pour ces jeunes, c’est peut-être mieux qu’elle ne sache rien. N’allons pas remplir les casiers judiciaires de futurs membres potentiels de la brigade~ Ce serait dommage~

Je souris intérieurement. Alma n’a pas besoin de savoir~


~

DBZ live S'Indarë Eeth



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 0:44
Rp Terminé
Lena Lee
BS |:| 2ème année
DBZ live S'Indarë
Elle est chiante la naine ! Enfin elle me permet quand même de me défouler et ça, c'est plutôt cool. Je m'ennuie affreusement depuis des semaines. Taper quelqu'un ça occupe. Insulter aussi. En fait on pourrait dire que la baston c'est vraiment chouette. Je devrais remercier Jeff pour avoir déclenché tout ça mais ça m'écorcherait la gorge. Je ne vais clairement pas faire ce plaisir à un garçon ! Il n'y en a qu'un que j'aurais remercié. C'est Max. Il n'était pas si mal pour un mec. Dommage qu'il ne soit plus à S'Indarë. C'était le seul que je supportais.

Kaylee se défend mieux que je ne l'aurais pensé et nous finissons bien vite toutes les deux avec du sang. À force de s'envoyer des coups et d'en recevoir, il fallait bien que ça arrive tôt ou tard. Cela ne nous arrête pas. Au contraire, c'est comme si le fait de saigner et souffrir nous motivait encore plus à tabasser l'autre. Je ne réponds pas à sa question pendant notre altercation mais elle me fournit tout de même une info intéressante. C'est bien ce qu'il me semblait. Elle croit que je suis encore Rosa. Cette idiote a encore dû accepter une activité par crainte de rester seule. Je suis sûre que c'est ça. J'ai entendu suffisamment de chose à son sujet pour deviner un peu ses habitudes. Parfois je me trompe évidemment. J'espère que c'est encore le cas aujourd'hui. Elle me ferait vraiment pitié dans le cas contraire.

Les dons sont aussi rapidement mis à contribution durant notre dispute. Ca en vient même à ce que Kaylee fasse une espèce de fusion avec ses familiers. Durant ce laps de temps elle a été reboostée, elle a pu reprendre l'avantage contre moi et elle j'ai un peu morflé. Cependant toute bonne chose ayant une fin, au final c'est moi qui ai pu reprendre l'avantage. Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis vengée. J'ai dégagé la cou de mon adversaire et j'y ai planté mes canines. Je me suis délectée de son sang avant de la jeter plus loin comme je jetterai un vieux tapis. Et c'est à Lova de vouloir me trucider. Encore une. Je commence à en avoir l'habitude des regards remplis de haine. J'en croise à chaque fois que je suis de sortie.

- Personne sauf toi ? Wow j'veux pas savoir ce que vous faites toutes les deux, j'n'ai pas besoin de détail.

Je me fous un peu de sa gueule tout en me préparant à me défendre. Je me méfie alors qu'elle continue de s'approcher. Elle croit sérieusement me faire peur avec ses petites menaces, ses ailes d'ange et son petit regard teigneux ? Raté. Cependant sans que je ne comprenne vraiment ce qu'il se passe, mes tympans deviennent douloureux. Je me bouche les oreilles en grimaçant alors que ce son me torture l'ouïe.

- Connasse...

La douleur s'intensifie et puis finalement je me sens décoller et éjecter plus loin. Je n'ai pas pu contrer ni même résister. Certes boire du sang m'a permis de reprendre des forces mais pas suffisamment. Mes blessures n'ont pas eu le temps de se soigner assez pour me permettre de rester insensible à l'attaque. Les ultrasons m'ont déboussolée aussi. C'est très désagréable d'avoir un équilibre bancal et qu'une blondasse profite de cette faiblesse pour lancer une attaque.

J'ai mal à la tête. J'ai mal partout en fait. Agenouillée contre un mur, je me frotte le crâne en grimaçant de douleur. Je suis sonnée, j'essaie de comprendre ce qu'il m'est arrivée. Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qu'il m'est arrivée. Pourquoi ai-je des blessures sur mes membres ? Pourquoi ai-je du sang sur moi ? Pourquoi Kaylee est à terre ? Kaylee est à terre... BORDEL MAIS IL S'EST PASSE QUOI ICI??Je me relève lentement tout en me tenant au mur. Mes tympans souffrent, mon équilibre est foireux et je suis totalement perdue. Il y a eu un ouragan ? Lena a encore fait des siennes?Tout ce dont je me souviens c'est de Jeff qui joue le pot de colle.

Je m'approche doucement de Kaylee et Lova, titubant encore. Mon équilibre se fait finalement la malle et je tombe sur les genoux. Tant pis. Je suis assez près pour pouvoir leur parler sans devoir crier. Et c'est d'une petite voix timide que je questionne Lova. La santé de Kaylee m'inquiète. Jeff un peu aussi mais moins.

- Est-ce... Est-ce qu'elle va bien ? E-Elle n'a rien de grave ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 23 Nov - 0:45
Rp Terminé




Kaylee, Rosa & Lova


Rêve...

Je vois une grande plaine de lumière tout autour de moi. Le ciel semble si transparent que chaque rayon de soleil est presque visible. Et l’air a une odeur particulière. Douce. Comme l’acacia. Je ne sais pas où je suis mais la question ne me vient même pas à l’esprit. Je me sens… chez moi.
Un roucoulement parvient à mon oreille et je tourne la tête. Myké est là avec Khéphren et Khéops. Ils ont l’air content. Ils ont l’air bien. Je les regarde, un peu perdue avant de leur sourire gentiment. J’arrête de me poser plus de question. Je me sens juste… apaisée ici. Et c’est le plus important. Mes p’tits monstres se mettent à avancer et je les suis comme un automatisme, me laissant porter par une brise dorée.
Quand j’arrive au bord d’une colline, je peux voir en contre bas quelques maisons étranges. Elles ne  ressemblent pas à celles dont j’ai l’habitude. Les murs ressemblent à du cristal… Et chaque fois que la lumière les touche, elle explose en fragments multicolores. Un peu comme un prisme.
Je m’approche lentement, comme pour ne pas déranger le calme des lieux et, lorsque je suis assez près, des éclats de couleurs se reflètent sur ma peau. Je lève une main pour regarder les petites lumières danser dans ma paume, remonter jusqu’au bras, glisser sur mes vêtements. C’est… agréable. La sensation la plus agréable que j’ai jamais ressenti. J’ai l’impression d’être entièrement recouverte d’une immense chaleur et qu’elle s’infuse dans toutes les cellules de mon corps. J'esquisse un sourire alors que mes bestioles volettent joyeusement autour de moi.

- Oh? Bonjour!

Je lève les yeux, surprise, pour les poser sur un homme. Il est habillé de vêtements blancs que je n'arrive pas à identifier mais semble chic. Ses yeux sont dorés comme les miens, ses cheveux blonds platines, coiffés vers l'arrière et ses dents sont parfaitement blanches. Il s'avance vers moi d'un pas lent, le sourire aux lèvres.

- Je suis ravi d'avoir le privilège de discuter avec vous.

Je l'observe sans rien dire. Mais je ne me pose pas trop de questions. Je me sens en confiance, étrangement... Même si je n'arrive pas à lui donner d'âge tant sa peau est lisse.
On entame la conversation trop naturellement et sans même que je ne me souvienne de la transition, je suis dans un salon, assise à une table face à l'homme. Il y a des gâteaux et des boissons qui ressemblent à du café. Je regarde l'intérieur de la maison autour de moi. Elle est beaucoup plus lumineuse que sur terre alors qu'il n'y a aucune fenêtre. Est-ce que c'est en rapport avec ces murs en cristals ou je ne sais quoi?

- C'est la première fois que vous venez ici, n'est-ce pas? Demande-t-il d'un air complice.
- Heum je..

Je baisse la tête, un peu intimidée, comme si je n'avais rien à faire là. Et, alors que j'ai toujours réponse à tout, je ne sais pas quoi dire actuellement.

- Tu n'as pas à te sentir timide, dit-il avait gentillesse, Il nous arrive quelques fois de recevoir des étrangers. C'est rare, certes, mais toujours agréable.

Je me frotte la nuque en relevant les yeux. Et la conversation continue. Je ne me souviens pas vraiment ce qu'on a dit, ce devait être banal, mais mes bestioles semblent en confiance.
Puis, au bout d'un moment, l'homme regarde vers l'extérieur avant de me proposer de sortir un peu. Je le suis sans broncher pour découvrir un toute autre lumière. C'est... le coucher de soleil? Mes yeux s'écarquillent légèrement et ma bouche s'entrouvre. Je... n'avais jamais vu de couleurs aussi belles. On dirait une cascade d'or tombant sur la plaine pour en faire roussir les blés.

- C'est...
- Magnifique.

Je me tourne vers lui qui vient de compléter ma phrase et il m'adresse un sourire paternel.

- Vous avez de la chance, les couchers de soleil sont rares...
- Pourquoi?
- Disons que cette planète tourne lentement.

Cette planète? Mais... Je suis où?
Un roucoulement attire mon attention mais ce n'est pas celui de Myké. Ou Khéphren et Khéops. Je regarde le nouvel arrivant qui est une sphère parfaite avec une petite auréole au dessus de la tête, émanant une lueur blanche. Je... C'est... On dirait mes bestioles.
Il va directement se poser sur l'épaule de l'homme qui me regarde, amusé.

- Vous... Vous êtes..  

Comme moi.
C'est un Solaris...? Il doit lire dans mes yeux que j'ai compris et son sourire s'élargit.

- Bienvenue sur Solaria, mademoiselle...

Sa voix s'estompe. J'ai l'impression que le paysage autour de moi s'efface. Et puis..

***

Une douleur légère recouvre tout mon corps. Hm... Qu'est-ce qui se passe...? Je suis où encore? Y a deux minutes j'étais... J'me souviens pas bien...
Je prends une inspiration plus ample que les précédentes comme si j'avais besoin de ça pour me réveiller. Pourquoi j'ai aussi mal d'un coup? Je grimace et essaye de bouger mais ne parviens qu'à replier légèrement le bout de mes doigts. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux.

- Kaylee?

C'est.. hm? Je crois reconnaître cette voix... On dirait..

- ...Kaylee tu m'entends?...

Lova... C'est toi qui me parle, hein..? Je commence à me souvenir.. Rosa qui pète un câble, le combat, l'arrivée de Lova, la peur que j'ai ressenti à l'idée qu'elle puisse se blesser... Mais je n'arrive pas encore à ouvrir les yeux. Ni à bouger. Ni à parler. Je commence à ressentir son étreinte.

- Dis-moi quelque chose...

Un temps indéfini s'écoule jusqu'à ce que je parvienne enfin à ouvrir un œil à demi. Je grimace un peu avant de parvenir à bouger mes doigts pour refermer ma main.

- Salut.. p'tite bouille..

Je ne peux que murmurer. Je sais même pas si elle m'entendra mais je peux pas faire mieux pour le moment. Rien que de parler me fait revenir un goût de fer dans la bouche et je toussote avant d'ouvrir un peu plus les yeux. Je regarde le visage de Lova. Elle n'a pas l'air blessée... Si j'avais eu la force, j'aurai souris mais je ne parviens qu'à tourner légèrement la tête pour la blottir contre elle.

- Tu vas bien... soufflai-je dans un soupire entre fatigue et soulagement.

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 6 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 23 Nov - 0:45
Rp Terminé




















❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Rosa avait eu le don de me foutre dans une colère noire. Je vois encore sa bouche sur le cou de Kaylee. L’expression de son visage alors que la vampire s’abreuvait. C’était…si sensuel. Je me suis sentie en danger. C’est con, je le sais…mais j’aime tellement ma Solaris que l’imaginer dans les bras de quelqu’un d’autre m’a juste énervé à en déchirer les tympans de mon ennemie. Surtout qu’elle avait eu la mauvaise idée de se moquer de moi et de mes sentiments. Ça a suffi à me donner envie de la tuer.

Bon elle n’est pas vraiment morte, juste sonnée et elle devrait comprendre qu’elle ne doit pas jouer avec moi. Je suis contente, j’ai pris un peu plus confiance en moi et mes pouvoirs. Quand je les contrôlerai mieux, je pourrais protéger convenablement les gens que j’aime, et ça inclus Kaylee bien sûr. Finalement, je ne suis pas si inutile que ça.

Une fois l’adversaire mise de côté, je me précipite au chevet de Kaylee, inquiète. Faites qu’elle n’ait rien. Faite qu’elle guérisse vite… qu’elle n’ait pas plus de cicatrices. Je n’aime pas la voir se blesser. Je voudrais juste qu’elle prenne soin d’elle. Qu’elle fasse attention…mais elle se jette toujours dans la gueule du loup, sans même penser qu’elle risque sa vie. C’est une idiote…et moi, je ne sais pas ce que je ferais si je la perdais…

Je la blottis contre moi et observe son beau visage inconscient. Je l’observe de ma mine inquiète, l’appelant. Et je ne remarque pas tout de suite Rosa qui s’approche de nous. Je l’appelle et quand j’entends la voix de Rosa, beaucoup plus forte que prévu, je me décale, protégeant le visage de mon amoureuse.

- T’approches pas ! C’est fini la bagarre ! Si tu touches un cheveu de sa tête, je ne t’épargnerais pas !! Je suis sérieuse Rosa !

Ça dit, je me tourne de nouveau vers la belle brune endormie, me décalant encore pour mettre plus d’espace entre mon ennemie et nous. Kaylee… Je l’appelle encore, la supplie de me dire quelque chose. Je veux juste qu’elle me montre un signe ! N’importe quoi ! Ses bestioles ne bougent pas non plus et les visions de juin me reviennent en tête. Non…Non non non ! Elle ne peut pas !

J’attends, marmonnant des petites prières sans queue ni tête. Je caresse doucement son visage, observant ses traits. Réveille-toi… Ne me laisse pas… Puis je remarque du mouvement sur son visage et voit un œil peiner à s’ouvrir. Je me redresse vivement alors qu’elle bouge doucement. Elle est consciente ! Elle va bien !

- Salut… p’tite bouille…

Mon cœur manque un battement et je ne peux pas m’empêcher de sourire largement. Ma Kaylee. Elle toussote et en voyant un peu de sang teinter ses lèvres, mon expression d’inquiétude reprend le dessus. Je fouille mon petit sac en bandoulière pour trouver un mouchoir. Délicatement, j’essuie ses lèvres alors qu’elle rouvre un peu plus ses beaux yeux dorés. Elle m’observe et je lui souris tendrement, la regardant avec toute la douceur du monde. Elle a l’air de m’inspecter. Puis doucement, elle tourne la tête pour la blottir contre mon ventre. Je la regarde, surprise, alors que mon cœur accélère encore plus.

- Tu vas bien…

- Imbécile… bien sûr que je vais bien…

Je ne suis pas une tête brûlée comme toi. Si je sais que je n’ai aucune chance, je ne m’obstine pas à combattre… Je souris et me met doucement à rire, soulagée. Ma tête brûlée~ Mon héroïne. Je l’aime tellement. Je me baisse, allant délicatement embrasser sa tempe.

- Je m’excuse pour tout… Pardonne moi…

Je sais que Kaylee est épuisée. Mais je sais aussi qu’elle m’écoute et que si je veux me faire entendre, c’est le meilleur moment. Pour le reste, on le fera quand ses blessures seront prises en charge et qu’elle se sentira mieux. Je me redresse et caresse doucement ses cheveux, reprenant mes habitudes sans m’en rendre vraiment compte. Quelle sortie mouvementée…on se retrouve avec deux blessés… Il faut que je prévienne Iris.



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 0:45
Rp Terminé
DBZ live S'Indarë
Je crois que ce que je subis actuellement pourrait être comparé à une gueule de bois. Mal de tête, déboussolement, marcher en titubant. Remarque, c'est plutôt des symptômes d'une personne encore ivre. Peu importe, le résultat reste le même. Je me suis approchée des deux filles et j'ai tenté de savoir un peu la situation. Est-ce que Kaylee va bien ? Est-elle gravement blessée ? Ca n'en a pas l'air. C'est déjà un bon point. Par contre je ne me suis pas rendue compte tout de suite que le ton de ma voix a été plus fort. Et pourtant même ainsi j'ai l'impression d'avoir parlé doucement. Mes tympans ont dû être vraiment trop touchés. Ca expliquerait cet espèce de bourdonnement continue que j'entends depuis tout à l'heure. C'est très désagréable.

Lorsque Lova me parle, encore une fois je n'entends pas très fort. Pourtant lorsque je vois son expression, je devine que le ton de la voix a été plus élevé. Suite à ses paroles, je me recule légèrement jusqu'à atteindre un muret, me recroqueville et baisse la tête.

- Désolée...

Si elle s'énerve contre moi, ça veut dire que la fautive c'est moi. Enfin Lena plutôt mais puisqu'elle fait partie de moi, que le corps reste le même, c'est comme si c'était moi qui avais agi. Finalement être en résidence surveillée n'est peut-être pas si mal. Si je suis capable de blesser mes camarades de classe alors que je les apprécie, c'est que je ne suis pas faite pour partager une pièce avec eux sans aucune surveillance. Je reste ainsi dans mon coin à observer la scène entre Lova et Kaylee sans rien dire. Je m'en veux terriblement pour avoir causé des blessures à Kaylee. Et peut-être à Jeff aussi, je ne sais pas ce qu'il en est pour lui. Iris est avec lui j'imagine. Est-ce qu'elle aussi elle est blessée ? J'ai l'impression d'avoir créé un gros bordel sans nom.

Je vois Kaylee qui parvient à bouger un peu, à marmonner des paroles que je n'entends pas alors qu'habituellement j'ai une excellente ouïe. Ca me perturbe d'être pratiquement sourde. J'espère que ce n'est que momentané. Ce serait la honte pour un vampire d'être sourd comme un pot. J'observe finalement mes mains. Celles-ci ont  du sang. Elles n'ont pourtant pas de coupure mais je me rappelle les avoir eues sur les oreilles en reprenant mes esprits. Je repasse doucement l'une d'elles sur une oreille et la regarde à nouveau. Du sang frais. Super. En plus d'être à moitié sourde, mes oreilles saignent. Je soupire en me rendant compte à quel point cette sortie est un fiasco. On devait prendre du bon temps, résultat c'est juste un carnage.

Kaylee a vraiment du mal à rester consciente. Des ambulances ont déjà été appelées ? Lova pourra peut-être me renseigner sur la situation mais elle n'a pas l'air de vouloir m'adresser la parole. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'insister. C'est pourtant la seule à qui je peux poser mes questions. C'est la seule personne consciente dans les alentours et je ne sais pas où est Iris.

- Il... Il s'est passé quoi ? Les ambulances ont déjà été prévenues ou on doit les appeler ? Et Iris est blessée aussi ?

Le ton est une nouvelle fois plus fort que nécessaire mais je ne m'entends pas si je parle normalement. D'un autre côté, je n'ai pas besoin de m'entendre parler...c'est les autres que je dois entendre.

- J'suis vraiment désolée de tout ce que j'ai pu faire...

Cette fois je parle sur un ton normal. Elle m'entend, je sais ce que je raconte, je n'ai pas besoin de parler comme si j'étais dans une discothèque. Kaylee n'a pas l'air de pouvoir rester totalement consciente pour le moment. J'espère qu'on pourra l'amener rapidement en soins.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 23 Nov - 0:46
Rp Terminé




Kaylee, Rosa & Lova


Encore un effort

Mes sensations sont encore un peu endormies. Le seul truc dont je suis sûre c'est la douleur qui irradie dans tout mon corps. Sous le coup de l’adrénaline, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte et je ne pensais pas que Rosa cognait si fort... Ou bien.. C'est ma fusion qui me met dans cet état..? J'en sais rien.. C'est vrai qu'on m'a prévenu en cours d'adaptation raciale, que mon corps n'était pas forcément près, qu'il fallait que je m’habitue progressivement. Mais là, sous le coup du stresse, j'ai appelé mes trois bestioles d'un coup, j'ai balancé tout le jus que j'avais. C'est peut-être pour ça que je suis si... endolorie.

Je ferme les yeux, le visage enfouit contre Lova. Je suis fatiguée... J'ai envie de dormir encore un peu..

- Imbécile... bien sûr que je vais bien...

Peu après sa phrase, je l'entends rire doucement. Puis je sens quelque chose se poser sur ma tempe. Je crois que ce sont ses lèvres... Je comprends pas trop.. C'est elle qui a rompu.. C'est que je ne dois pas être si importante que ça pour elle. Alors pourquoi elle me donne autant d'attention d'un coup..? Juste parce que je me suis battue? Ça m'arrive tout le temps... Je pensais qu'elle avait l'habitude... Et puis, en quoi ça la concerne maintenant..?
J'ai l'esprit embrouillée... J'arrive pas vraiment à réfléchir correctement.

- Je m'excuse pour tout... Pardonne moi...

Pourquoi elle s'excuse...? Je comprends pas... Et de toute façon mon cerveau a commencé à arrêter de fonctionner correctement. Puis un frisson glisse doucement dans ma tête. Je reconnais cette sensation. C'est sa main dans mes cheveux... Ce sont les caresses de ma petite amie..
Je ne me pose même plus de questions. J'ai tellement mal partout, je suis tellement fatiguée, je suis plus à ça près. J'ai l'impression que toute ma fierté s'est envolée... Je me sens juste bien là, contre elle. C'est comme si, elle était ma seule source de réconfort à travers la douleur. Et c'est.. un peu agréable..
Ma respiration me semble si lente que je me demande si je respire vraiment. Je n'entends même pas mon propre battement de cœur.. La voix de Lova qui parle avec.. je ne sais pas qui me berce. J'ai l'impression que je suis en train de repartir..

- Kaylee, on doit rejoindre Iris... J'ai besoin que tu te lèves. Tu pourras dormir après.

Non... J'ai envie de dormir Lova... Laisse moi dormir, s'il te plaît. Je suis fatiguée... La seule réaction que je parviens à avoir c'est un léger grognement de protestation. J'arrive même pas à parler... Comment veux-tu que je trouve la force de bouger?

- Lève toi et marche!

Pourquoi tu me crie dessus? J'ai même pas fais de bêtises là... Mais si elle me demande de me redresser pour la suivre jusqu'à Iris alors je vais le faire. Je me suis déjà battue pour elle, j'ai risqué ma vie pour elle... Alors, si c'est pour elle, je peux encore faire l'effort.
Je bouge un peu les doigts, une main puis la deuxième. Je ne sais même pas comment j'arrive à me redresser. Tous les muscles de mon corps me semblent douloureux. Je grimace. Respire plus lourdement. Toussote un peu. Mais j'arrive à me mettre sur mes pieds après un temps indéterminé. Et après... Je comprends pas bien ce qu'il se passe. Je crois que Lova crie que je suis vivante. Et elle se met à rire.
J'ouvre à peine un œil pour la regarder vaguement. Elle se moque de moi..? Mais j'ai pas le temps de me poser plus de questions. Mes jambes lâchent déjà. Je crois que c'est Lova qui me rattrape pour m'aider à me remettre sur mes pieds. Vite, qu'on en finisse... Je suis fatiguée. Je crois que je tremble. J'ai froid...

***

Iris attendait l’ambulance au chevet de Jeff. Elle asseyait de lui parler pour le réveiller ou qu'il sente une présence près de lui. Et puis des gens vinrent prendre le garçon en charge pour l'emmener à l’hôpital des êtres magiques. Iris, elle, préféra rester ici, prétextant qu'elle devait rejoindre ses amies pour les prévenir et qu'elle viendrait voir Jeff une fois cela fait. Alors elle se tourna vers la ruelle qu'avait emprunté Kaylee, Rosa et Lova plus tôt pour s'approcher. Mais elle n'eut pas beaucoup de pas à faire que le petit groupe arrivait. Elles marchaient lentement, Lova soutenait les deux filles avec ses ailes et ses bras pour Kaylee. Que c'était-il passé?!

- Lova! lança-t-elle en se précipitant vers elle, L'ambulance vient de partir, c'est trop bête... Qu'est-ce qui s'est passé?

Lova reposa Kaylee par terre. Elle n'avait pas l'air tout à fait là... Iris était inquiète. Elle s'agenouilla pour poser une main sur la joue de son amie et évaluer un peu son état. Puis elle lança un regard noir à Rosa qu'elle identifiait comme la source de leurs problèmes. Mais enfin, qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire ça?!

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 6 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 23 Nov - 0:47
Rp Terminé




















❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Sans faire attention à l’excuse de Rosa, je me focalise de nouveau sur Kaylee, essayant de voir si elle va bien, si elle m’entend. Quand j’ai un signe, je suis si soulagée que j’en profite pour lui dire la principale raison de ma venue à cette sortie. Je me redresse donc après m’être excusée et lui avoir embrassé la tempe. C’est peut-être un peu bizarre, non ? Officiellement, on n’est plus en couple… Mais je ne peux pas m’en empêcher. Je ne peux pas m’empêcher d’espérer non plus. Elle m’a protégée, puis elle était rassurée de voir que j’allais bien pour ensuite blottir son visage contre moi ! Comment je ne pourrais pas espérer après ça ! Ce n’est pas Iris qu’elle protégeait ! C’est bien moi ! Moi qui l’ai blessée…affreusement. Je pousse un petit soupir alors que je me mets à penser qu’il faut absolument rentrer pour la soigner, elle et l’autre type. On verra les sentiments plus tard. Pour l’instant, il faut les mettre en sécurité.

- Il… Il s’est passé quoi ? Les ambulances ont déjà été prévenues ou on doit les appeler ? Et Iris est blessée aussi ?

Je me tourne vers Rosa alors que sa phrase m’intrigue. « Il s’est passé quoi ? » Elle se moque de moi ou elle a vraiment tout oublié ? C’est quoi ce délire ?! Je fronce les sourcils, l’inspectant du regard. Elle a une tout autre attitude que la Rosa de tout à l’heure… Il y a un truc pas net. Je ne dis rien, continuant mes caresses dans les cheveux de Kaylee comme un mantra pour me faire garder mon calme et ne pas m’énerver contre elle. J’espère sérieusement qu’elle ne se fout pas de ma gueule sur je lui explose les tympans encore un fois !

- Je suis vraiment désolée pour tout ce que j’ai pu faire…

Hm hm… Elle est vraiment différente… C’est étrange. Bah après, à S’indarë, tout est possible. Elle peut très bien avoir une double personnalité. Ça existe même dans le monde des humains alors… Mais en tout cas, étant une vampire, ça la rend extrêmement dangereuse si c’est le cas. Surtout si elle ne se souvient de rien ensuite…

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Genre, même pas le mec en feu ?… Ou la baston contre Kaylee… Rien ?

Je pousse un soupir à sa réponse négative. Ok…on est bien avec tout ça… comment je peux être en colère contre une nana qui clairement…n’est pas la personnalité responsable ?... Même si sa tête ne me revient pas. Je ne peux pas lui remettre la faute dessus. C’est l’autre que je déteste à présent. Pas la Rosa actuelle. Ok ! On se reprend alors ! Elle mérite d’avoir les réponses.

- Iris est restée avec le mec. Elle va bien. Je ne sais pas si elle a appelé les ambulances mais va falloir qu’on les rejoigne et vite avant que Kaylee ne se remette plus.

Il faut qu’elle aille au soleil. Il faut vite que j’appelle Kaylee la grosse poitrine… Je me tourne vers la fille que j’aime, continuant de caresser ses cheveux. Elle dort ? Il faut que je la réveille…ça me fait du mal pour elle mais je ne vais pas réussir à la porter. Surtout que Rosa aussi doit avoir un souci d’oreille interne du coup, je dois les soutenir toutes les deux… Puis je me rappelle des bestioles. Myké ! Khéphren ! Khéops ! Ils sont où ? Ils vont bien ?! Je les vois un peu plus loin, au niveau des pieds de Kaylee et mon cœur se brise en voyant leur état. Oh non. Ça me rappelle tellement juin ! J’inspire profondément. Ok Lova ! Tu peux le faire ! Je pose doucement Kaylee pour récupérer les trois petits montres et les glisser délicatement dans mon petit sac. Ils sont un peu serrés, mais ça devrait le faire jusqu’à l’école ! Au tour de Kaylee, je retourne vers elle pour lui parler.

- Kaylee, on doit rejoindre Iris... J'ai besoin que tu te lèves. Tu pourras dormir après.

Elle grogne légèrement et je souris en coin. Ouais. J’aurais dû m’en douter. Je soupire à nouveau. Trouver un moyen de la motiver à se redresser. Il faut vraiment qu’on y aille…si elle reste là, elle va juste se laisser dépérir ! Et ça, c’est hors de question !

- Lève toi et marche !

J’ai paniqué. C’est complètement nul… Ça ne fonctionnera jamais. Kaylee est une tête de mule, comme moi, elle ne réagira jamais à une blague aussi nulle… Mais à ma plus grande surprise, elle bouge une main, puis l’autre, les yeux toujours clos. Je me redresse rapidement pour la rattraper au cas où elle tomberait. Elle grimace et je grimace avec elle, comme si je partageais sa douleur. Courage… Tu vas y arriver ! Sa respiration se fait plus compliquée et quand elle tousse, je m’en veux de lui demander tant d’effort. Quand elle se retrouve sur ses pieds, je souris, soulagée. On va pouvoir rentrer ! Je suis peut-être bien la réincarnation de Jésus finalement ! Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un « Elle est vivaaante ! » et de finir par rire de soulagement.

Elle ouvre un œil et je lui souris largement. Mais mon inquiétude revient au galop quand elle manque de tomber. Je la rattrape de justesse et mon aile vient l’envelopper pour qu’elle ne tombe plus. J’attrape un de ses bras que je mets autour de mes épaules, mon autre bras passe dans son dos pour tenir sa taille et je la garde bien contre moi. Ça devrait aller. J’espère que l’aile la réchauffera un peu… Puis je me tourne vers Rosa.

- Rosa. Tiens-toi à ma deuxième aile pour marcher, ça te permettra de garder l’équilibre.

Quand on est bien toutes prêtes à partir, je commence à avancer doucement, faisant attention à ce que Kaylee ne tombe pas. On avance lentement mais sûrement. Après quelques minutes, on commence à sortir de la ruelle et je vois Iris sur s’approchait. En la voyant, toute la tension sur mon visage disparaît. C’est bon. Tout va bien se passer… Elle se précipite vers nous et je lui souris doucement.

- Lova ! L'ambulance vient de partir, c'est trop bête... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ok donc Jeff est parti avec l’ambulance. Super ! C’est bien comme ça. Je vais pouvoir me concentrer sur Kaylee. Doucement, je repose Kaylee à terre, faisant attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal et posant sa tête sur mes genoux, je reprends inconsciemment mes caresses dans ses cheveux. Iris s’approche pour inspecter Kaylee et je lui réponds.

- Elles ont continué à se battre longtemps. Quand je suis arrivée, l’autre Rosa m’a prise pour cible et Kaylee a essayé de me protéger. Je ne sais pas ce qu’elle a fait exactement mais ses bestioles ont fusionné avec elle, et elle est devenue super classe et avait l’air super puissante mais ça a bouffé son énergie rapidement. Alors l’autre Rosa a pris le dessus et elle…l’a mordue. Ça m’a mise en rogne et j’ai finis le combat. Maintenant, Kaylee est HS, et Rosa a les tympans qui saignent et un souci d’équilibre. Voilà ! Tu sais tout.

J’essaie de me détendre mais rapidement, tout me revient. Kaylee grosse poitrine ! Je sors mon téléphone et cherche rapidement dans mon répertoire son nom. Finalement, c’est pratique de faire régulièrement des malaises. Par contre…je lui dis quoi…?



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Nov - 0:47
Rp Terminé
DBZ live S'Indarë
Ma première tentative d'excuse a été un échec total. Ma seconde tentative quant à elle a l'air de mieux fonctionner. Peut-être parce que je n'ai pas insisté tout de suite, que je lui ai laissé un moment tranquille avec sa copine. Peut-être que c'est pour une autre raison. Je ne suis pas télépathe, je ne peux malheureusement – ou heureusement en fait – pas lire dans l'esprit de Lova et savoir ce qu'elle pense. Elle essaie alors de savoir si mon amnésie est vraie ou si je joue la comédie mais lorsqu'elle me parle de la bagarre avec Kaylee, ça ne me dit rien. Et le type en feu non plus. Le type en feu... ? Je réalise doucement la gravité des choses et commence à paniquer en fixant Lova.

- Y a eu un type en feu ?!!!! Mais j'voulais pas ça ! J'voulais juste qu'il arrête de se coller à moi...

Lena est plus extrême que je ne le pensais. J'ai entendu de nombreuses rumeurs comme quoi elle est violente mais je n'aurais pas cru à ce point quand même. En plus elle m'attire bien souvent des problèmes. Ca me saoule... J'en ai marre que ce soit toujours moi qui doive réparer les pots cassés. Enfin quand ceux-ci peuvent être réparés. Aujourd'hui, je n'en suis pas sûre...

- Nan je ne me souviens vraiment de rien...désolée...

Il faudrait que je lui parle de Lena mais je vais attendre que tout le monde soit présent. Je ne veux pas réexpliquer dix fois la même chose. Lova m'explique alors la situation actuelle et je suis tout de même soulagée de savoir qu'il y en a au moins deux que je n'ai pas blessés. Après avoir récupéré trois bestioles, Lova tente de réveiller Kaylee mais ça n'a pas réellement l'effet escompté. En même temps, essayer de faire bouger une râleuse alors qu'elle est k.o, il fallait bien se douter que ce ne serait pas aussi simple. Et puis je sais pas ce qu'il prend à la blonde, la voilà qui parle comme le mec chelou de la bible. Moïse je crois. Ou Jésus plutôt ! Je ne sais même pas ce qui est le pire. Lova qui imite un mec qui fait soi-disant des miracles ou le fait que Kaylee se lève réellement après une réplique pareille.

Lova devient rapidement une béquille pour Kaylee et moi-même mais au moins, nous pouvons toutes rejoindre Iris. Jeff est déjà en route pour l'hôpital. Je lâche alors l'aile de Lova, la laissant ainsi se remettre dans une position confortable pour avoir sa petite-amie contre elle. Enfin je suppose que c'est sa copine vu comment elle se comporte avec elle. En voyant le regard d'Iris à mon encontre, je me recule un peu pour m'asseoir plus loin des filles. Une sorte de punition que je m'inflige. Je sais que c'est Lena la fautive mais tout ce qui s'est passé, ça a été fait avec mon corps, mes pouvoirs, ma tête. Et si je ne paniquais pas autant à chaque fois qu'un mec me touche, Lena ne ferait pas autant d'apparition. Monsieur Nomura avait raison, je suis trop faible.

- J'suis désolée Iris...

Je reste ainsi recroquevillée à l'écart en attendant de savoir ce qu'il se passerait.

- On doit appeler quelqu'un j'imagine. On doit demander à qui pour venir chercher Kaylee ?

Ouais je pense d'abord à la fille inconsciente. Et à Lova indirectement vu qu'elle va sans doute rester avec sa copine. Et Iris aussi puisqu'elle ne va pas vouloir rester avec celle qui a causé tout ce grabuge. Je devrais aussi appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher... Non. Si je le fais, ils risquent de vouloir en discuter avec le directeur ou le psychologue et je n'en ai pas envie. Je ne sais pas qui appeler du coup. Personne ? Mouais. Je rentrerai à pied. C'est mieux.

- Au fait, je sais que ce n'est pas vraiment une excuse mais j'imagine que j'dois quand même vous donner une explication sur pourquoi je n'ai aucun souvenir de...enfin vous voyez quoi. C'était pas moi. Enfin c'était moi mais pas moi en même temps. Juste une seconde personnalité et elle se fait appeler Lena. Et... 'fin quand je stresse trop ben elle apparaît et c'est souvent le bordel. Voilà...mais je m'excuse quand même pour tout.

Elles méritent toutes d'avoir une explication. Ils faut qu'elles sachent que parfois, je ne suis plus moi-même. Que je suis totalement une autre personne durant mes états de stress et que dans ces moments-là, il y a bien souvent du bordel qui succède au changement de personnalité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Déc - 23:16
Rp Terminé




Kaylee, Rosa & Lova


Léthargie

Dès que je vois Iris se rapprocher, que je sens qu'on commence à ralentir pour s'arrêter, je me laisse aller. Je crois que mes jambes m'ont lâchées presque instantanément. A partir du moment où mon esprit me l'a autorisé, je n'ai plus réussi à faire aucun effort. Mais je ne me sens pas tomber totalement sur le sol. Je pense que Lova a dû me déposer par terre.
J'entends des voix autour de moi et ouvre très vaguement les yeux. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ou ce qu'elles disent. Je vois juste une bouille rousse se pencher au dessus de moi. Je sens à peine la main d'Iris sur ma joue.
A nouveau, la voix de Lova flotte au dessus de ma tête. J'arrive à la reconnaître mais je n'entends aucun mot. Et puis c'est Rosa qui parle. J'ai l'impression de ne pouvoir rien faire. Ni bouger. Ni parler. Ni même penser. Je crois que je commence à sombrer à nouveau...
La dernière chose que je vois c'est le visage de Lova et d'Iris.. Puis une lumière blanche super forte. Et le noir complet... Mes sensations m'abandonnent... J'ai tellement.. envie de soleil..  

***

- Je crois qu'elle s'endort... dit-elle, visiblement inquiète.

Iris écoutait Lova mais gardait tout de même un œil sur son amie. Cette histoire de combat ne disait rien qui valait... Elle savait que Kaylee avait besoin de soleil et là, mis à part les lumières artificielles il n'y avait pas un brin de rayon doré. Et dire que l'idée d'aller dans la citée souterraine venait d'elle...

- J'aurai pas dû proposer cet endroit, j'suis trop bête! ... Comment ça "l'autre Rosa"?

Iris releva presque précipitamment la tête vers Lova puis Rosa qui était restée recroquevillée dans son coin.

- - J'suis désolée Iris...

Hm hm. Bon elle avait l'air sincère mais cette histoire semblait tout de même bizarre. Iris répondit du tac au tac à sa question. Il fallait appeler Kaylee, la médecin. Elle savait qu'elle était en charge de son amie et puis de toute façon c'était la plus qualifiée pour la remettre sur pied.
En attendant, Rosa expliquait plus précisément ce qu'il s'était passé et Iris pu se détendre un peu.

- Ben j'espère que cette... "Lena" ne va pas revenir tout de suite.

La demoiselle baissa à nouveau la tête vers son amie et eu presque un sursaut avant de se pencher plus, l'air inquiète.

- Heum... Lova? Tu... Trouves pas qu'elle est un peu... Enfin, son teint a l'air un peu "gris"...

Elle passe ses mains sur ses joues comme pour essayer de faire partir la poussière, en espérant que ce soit juste ça. Sauf que rien ne change. Et l'expression d'Iris se dégrade un peu plus. C'est vraiment pas bon signe ça... Elle relève la tête vers Lova.

- J'l'ai jamais vu comme ça...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 10 Jan - 4:32
Rp Terminé




















 ❝DBZ Live S’indarë❞

Feat Kaylee & Rosa



Au moins, une chose est sûre, Rosa ne se souvient de rien. Ou alors c’est une très bonne actrice à qui on devrait donner un oscar ! J’avoue que ça m’a un peu aidé pour lui pardonner. Ce n’est pas vraiment de sa faute. Et puis… Dans cette école, tout est possible. Alors cette histoire de perte de mémoire n'est pas si bizarre.
On rejoint Iris qui m’informe donc que l’autre est déjà parti avec l’ambulance. Et ça tombe bien, parce qu’un hôpital normal ne pourrait rien pour Kaylee… Il lui faut du soleil. À forte dose. J’explique ce qu’il s’est passé à la petite rousse et elle commence à culpabiliser pour rien...

- J'aurai pas dû proposer cet endroit, j'suis trop bête ! ... Comment ça "l'autre Rosa" ?

J’allais lui dire qu’elle ne pouvait pas savoir et que ce n’était pas de sa faute. Mais bon… c’est vrai que cette histoire de souterrain était plutôt maladroite. Mais, le but n’était pas de démarrer des bastons. Ça n’aurait pas dû être un problème. Quand j’entends les excuses de Rosa, je lui lance un coup d’œil et lui fait un petit sourire compatissant. J’espère qu’elle sait que je ne lui en veux plus et que je la crois. Je ne fais pas vraiment attention à la réaction d'Iris à la nouvelle d'une "autre Rosa". J'ai plus important à penser : appeler Grosse Poitrine et soigner Kaylee !

- On doit appeler quelqu'un j'imagine. On doit demander à qui pour venir chercher Kaylee ?

- Ouais… Il faut appeler la médecin. J’ai son numéro. Il faut juste que je réfléchisse à ce que je lui dis pour pas s’en prendre plein la figure…

Je continue de réfléchir. Peut-être que ne rien lui dire est une bonne idée ? Genre, je lui demande juste de venir à telle adresse et que je lui expliquerais plus tard ? En soit…ce n’est pas vraiment de la faute de Kaylee ! Elle voulait nous protéger ! Elle va me dire que c’est comme d’habitude et je ne pourrais pas la contredire… mais c’est mieux que rien !

Rosa me sort de ma réflexion quand elle se met à parler. Elle explique sa situation et nous éclaire un peu plus sur qui est Lena. Une seconde personnalité ? Ça explique pas mal de choses. La perte de mémoire, la personnalité et la manière de parler différentes. Ouais. Ça fait sens. Je lui souris doucement en réponse. Tout va bien, Rosa. Je suis sûre que Kaylee ne lui en voudrait pas.

- Ben j'espère que cette... "Lena" ne va pas revenir tout de suite.

Ça m’étonnerait… Sinon je ne me ferais pas prier pour lui bousiller à nouveau les tympans ! De toute façon, elle n'a plus de raison de s'exciter. On est entre filles qui n'ont plus l'intention de se battre. Détournant mon attention des deux filles, j’inspire profondément et compose le numéro de Dr G.P. J’écoute les tonalités alors qu’Iris attire mon attention sur l’état de Kaylee.

- Heum... Lova? Tu... Trouves pas qu'elle est un peu... Enfin, son teint a l'air un peu "gris"...

Je baisse les yeux vers son visage et je sens mon cœur se serrer. Iris y passe ses mains comme pour la "nettoyer" mais son teint reste intact, presque mort. J’inspire profondément alors que je sens les larmes monter. Je détourne le regard et me concentre sur les tonalités. Putain répoooooonds !! S’il te plait ! L’inquiétude commence à s’emparer de mon cœur et de mon cerveau. J’oublie complètement ce que je comptais lui dire. Quand elle décroche enfin, je pousse un soupir de soulagement, qui n’apaise cependant pas la boule dans mon ventre.

- M-madame… J’ai besoin de vous. C’est Kaylee… Elle a un teint grisâtre et est inconsciente. Je pense qu’elle a besoin de soleil le plus vite possible ! On est dans la cité des Aorannes. Vous pouvez venir vite ? Et je vous envoie l’adresse par texto ? S’il vous plait ! Je…je vous expliquerai ce qu’il s’est passé après…Mais s’il vous plait… venez...

Alors que je ne lui laisse pas le temps d’en placer une, la panique s’entendant dans ma voix, je sens les larmes déborder. Je les essuie d’un geste de manche rapide et plonge de nouveau mes doigts dans ses cheveux pendant que j’écoute la réponse du médecin. Ses cheveux me calment un peu... T-Tiens bon… s’il te plait… Tu ne vas pas partir maintenant ?! Pas avant que je t’aie parlée… S’il te plait…

J'ai besoin de toi...



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier de l'horloge
-
Sauter vers: