Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Isolée du monde [ft. Mama Kay]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 26 Mar - 21:26
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Lassitude


J'attends, allongée sur le canapé, le regard braqué sur le plafond. Je sais même pas depuis combien de temps que je suis là. Longtemps je crois. Depuis quelque minutes j'ai commencé à comptabiliser le nombre de petites tâches et imperfections qui teintent le plafond. Et c'est un peu monotone. Je sais pas quelle heure il est mais j'ai l'impression que Kay est vachement longue à rentrer. Je jette un œil au salon, vide, et soupire. C'est la première journée que je passe dans son appartement et je ne sais déjà pas quoi faire. J'ai envie de rien. J'ai même pas mangé ou allumé la lumière. Et maintenant, le soleil décline. La pièce s'assombrit. Et je regarde inlassablement la solitude du salon.

Thomas m'a demandé de ne plus jamais pleurer comme je l'ai fais. Il a raison, j'ai pas le droit de faire ça. Je suis censée être forte. Je suis celle qui a rompue. Je suis celle qui a fait du mal et qui a accumulé les erreurs. Je dois restée calme. Sereine. Et pourtant, mes yeux dorés ne m'ont jamais semblés aussi gris...
Putain, j'suis vraiment nulle. J'arrive pas à croire que je sois dans cet état. Je m'en rends compte et ça m'énerve. Ça m'énerve mais je n'arrive pas à lutter contre. Alors je reporte à nouveau mes yeux sur le plafond gris.

12...

13, 14...

15...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 9 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Jeu 26 Mar - 22:29
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeCa fait un jour que j'héberge ma petite protégée. Enfin l'une d'elles. Je n'ai pas eu tous les détails hier quand elle est arrivée et je ne les ai pas demandés. Elle est mal, ça ne va actuellement pas avec Lova, ça me suffit pour accepter sa présence chez moi. Je suis partie durant la journée pour faire mon job mais c'était un peu à contre-coeur. Je n'aime pas l'idée qu'elle soit seule dans un état de larve au bord du gouffre. Je devrais peut-être installer une caméra pour la surveiller même quand je suis à l'infirmerie.

À la fin de ma journée, je reviens à l'appartement et découvre ma petite teigne déprimée sur le canapé. En fait elle ne ressemble pas à une larve au bord du gouffre. C'est même pire que ça. On dirait juste un vieux linge qu'on a oublié de ranger depuis des lustres... Et puis elle a l'air de calculer un truc. Mais elle compte quoi ? Elle a vraiment atteint le fond là. Je m'approche donc d'elle, me baisse pour être au niveau de sa tête - je plie juste mes jambes, elle ne pourra pas râler sur le fait d'avoir ma poitrine dans la gueule - et je lui poke doucement le front.

- Mon plafond t'attire tant que ça, Kaylee ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 26 Mar - 23:26
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Isolée


Les chiffres m'ont perdu. Je ne vois plus trop le temps qui s'écoule. Et dès que je pense à un nombre, le précédent s'efface, me faisant même douter de mes comptes. Mon cerveau s'emmêle. Je n'arrive pas à réfléchir correctement comme si mes pensées devenaient petit à petit des amas de masses molles et collantes qui s’agglutinent dans des formes absurdes.
Je ferme les yeux un instant. Inspire. Expire. Je sais que je suis vivante. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi amorphe. Quand j'entendais les histoires de cœur des autres je me moquais presque de leurs réactions. Je trouvais leurs chagrins d'amour ridicule. Et maintenant je me retrouve dans la même situation. La vie est ironique quand même...
J'entends un cliquetis venir de la serrure. La porte qui s'ouvre puis se ferme. Les pas de Kay qui s'approchent. Je l'entends s'arrêter près de moi mais je ne bouge pas. Elle plie les jambes pour être à ma hauteur et me poke le front.

- Mon plafond t'attire tant que ça, Kaylee ?

Je reste un instant silencieuse puis hoche la tête.

- Je cherche des constellations...

Je me suis toujours sentie plus proche du ciel de toute façon. Encore plus depuis que je suis Solaris. Et, même si le ciel est factice, ça sera toujours mieux que de penser à Lova. Une fausse prière pour des étoiles éteintes...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Ven 27 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 0:09
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeJe suis entrée en oubliant complètement d'allumer la lumière. Pas grave. J'ai plus important à penser. Ma petite Kayleenette ne se sent pas bien et ça ce n'est pas normal. Lova non plus ne doit pas se sentir bien en ce moment. Voir que sa copine ne vient plus la voir, c'est inquiétant. Même moi je n'ai pas compris et quand je vois la tronche de la mini racaille, je crois savoir ce qu'il se passe. Je crois. J'ai ma petite théorie et j'espère qu'elle est fausse.

- Tu vas les chercher longtemps si tu ne fixes que mon plafond.

Je croise doucement les bras sur l'accoudoir du canapé et pose ensuite ma tête dessus, juste à côté de celle de ma petite protégée.

- Tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe ? T'as l'air d'un vieux tapis oublié, c'est flippant. Elle est passée où ma petite teigneuse qui réagit au quart de tour et qui m'insulte pratiquement tout le temps ?

Je me doute de plus en plus de ce qui lui trotte entête même si j'espère toujours que ma théorie est fausse. Cependant je veux l'entendre de sa bouche. Il paraît qu'en parler ça fait du bien. Et moi, même si je l'insulte autant qu'elle le fait avec moi, je n'en reste pas moins inquiète pour elle.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 0:27
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Confidence


Je vais les chercher longtemps si je ne fixe que son plafond...

Oui les constellations que je cherche sont ailleurs. Elle sont au-delà de ce toit grisé par la pénombre. Je sais qu'elles sont là, quelque part, mais elle me sont inatteignables. Leurs lumières ne pourront pas me parvenir ici. Mais je n'ai pas la force de sortir. Pas la force de regarder le ciel. C'est pitoyable, hein...? Je m'efforce de construire cette image forte mais au fond, je suis jute aussi fragile qu'une feuille qui flétrit à l'automne.

- Tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe ? T'as l'air d'un vieux tapis oublié, c'est flippant. Elle est passée où ma petite teigneuse qui réagit au quart de tour et qui m'insulte pratiquement tout le temps ?

Ouais Thomas aussi a trouvé que je faisais peine à voir. Et c'est en entendant Kay que je me rends conte comme je suis chiante. Un hérisson avide de chaleur mais qui ne sait faire autrement que de blesser ceux qui l'approche.

- Je ne sais pas. Je ne sais pas où elle est...

Je ne me reconnais plus en ce moment. Les gens qui m'entourent me font la remarque.

- C'est... juste..

Je ferme les yeux pour poser mes mains sur mes paupières closes. Ma gorge se serre. Ma voix se brise.

- Je.. l'ai quitté. De la pire des manières...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 0:45
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeMais où est passée la petite emmerdeuse qui rage à chaque fois que je l'insulte ? Des aliens l'ont enlevée et remplacée par une autre ou quoi ? Elle est toute molle. Si j'appuie sur elle, il se passera quoi ? Ca fera pouic pouic comme sur un blob ? Splotch splotch comme si j'appuyais sur un pudding ?

Et là, elle m'avoue enfin ce qu'il se passe. Ma théorie s'avère malheureusement vraie. Et merde. Je crois qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'elles se quittent. Ou je confonds juste avec l'une de leurs nombreuses disputes... Mais cette fois, c'est bien une rupture.

- C'est pour ça que tu ne passais plus à l'infirmerie alors ? Pourtant ça avait l'air de pas trop mal aller entre vous deux.

Je reste à moitié accroupie à sa hauteur et libère l'une de mes mains pour venir lui caresser la tête. Ouais je peux aussi avoir des gestes doux même avec les personnes avec qui je me dispute en général. Sale caractère mais pas si méchante au fond. Tout au fond. Il faut juste le mériter.

- Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas rester dans ta chambre pour le moment. En tout cas, sache que tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 1:56
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Question


Je l'avais déjà avoué à Thomas... Mais à chaque fois que ces mots traversent mes lèvres, je sens un coup de plus dans ma poitrine. J'ai l'impression que quelque chose m'empêche de respirer. Encore une fois je sens l'émotion monter. Une émotion que je connais trop bien en ce moment.

- C'est pour ça que tu ne passais plus à l'infirmerie alors ? Pourtant ça avait l'air de pas trop mal aller entre vous deux.

Je hoche doucement la tête à sa question. Il fallait que je mette de la distance. Mais elle a raison, ça se passait bien entre nous. On avait passé des caps. Et c'est peut-être ça qui me fait le plus mal. Savoir que j'ai dû me séparer d'elle me donne mal au cœur. Alors qu'on arrivait enfin à se comprendre... Alors qu'on avait enfin trouvé une stabilité, un équilibre... Ma main se crispent légèrement sur mon visage.
Kay me rassure en disant que je peux rester autant de temps que je veux et j'acquiesce doucement pour lui dire que j'ai compris. Puis après un long moment de silence, je desserre les dents.

- Est-ce que... tu t'es déjà sentie submergée? Est-ce que tu as déjà eu l'impression d'être embarquée dans un tourbillon sans fin? Que peu importe combien tu essayes, tu n'arriveras jamais à en sortir..?

J'ai la voix qui tremble. Je sais pas parler autrement qu'en murmurant. J'ai envie de pleurer.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 2:26
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeJe n'aime pas lorsque la demie portion se sent aussi mal. Je comprends mieux certaines choses comme son absence à l'infirmerie alors que sa petite-amie était présente. Elle l'a quittée. Pour les pires manières, plusieurs options sont possibles. Par téléphone, par sms, par mail, par lettre, en faisant transmettre le message par une tierce personne. De manière générale, tant que ce n'est pas dit en face à face, je trouve que c'est la pire façon de rompre. Et même là il y a une tournure à faire pour que ça ne soit pas trop violent. Je veux savoir d'autres détails mais je ne lui demande rien pour le moment. Je vais le faire petit à petit au fil des jours.

- Oui, il y a environ un an. Je n'ai pas réussi à sauver mes parents. Honnêtement je suis encore dans ce cercle vicieux. Si je suis autant déterminée pour les soins, quitte à menacer mes patients ou à leur faire du chantage, c'est parce que j'ai simplement peur de ne pas pouvoir les sauver eux aussi.

Le médecin caractériel qui se confie et montre qu'elle a un coeur. C'est le bouquet.

- Chacun protège ses proches à sa manière mais parfois ils sont bien plus en sécurité à nos côtés que si on les laisse livrés à eux-mêmes. Malheureusement le plus souvent, on ne s'en rend compte que trop tard.

J'espère que ce ne sera pas son cas.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 10:12
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Compassion


Je suis même pas sûre de ce que je dis. Et si je parlais de Jormungand à Kay... est-ce que je risque de la mettre en danger elle aussi? Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les accidents qui me tombent dessus n'en sont pas. Comme cette radio que j'ai failli prendre sur la tête si Kay ne m'avait pas écarté. Je deviens parano ma parole...

- Oui, il y a environ un an. Je n'ai pas réussi à sauver mes parents.

Ma main se crispe sur mon visage alors que je manque un battement. Je garde le silence, écoutant les paroles de la médecin sans l'interrompre. Je sais que perdre des proches c'est dur. Même moi qui n'aime pas mes parents serais sensible à leur mort. Alors elle...

- Chacun protège ses proches à sa manière mais parfois ils sont bien plus en sécurité à nos côtés que si on les laisse livrés à eux-mêmes. Malheureusement le plus souvent, on ne s'en rend compte que trop tard.

Je reste un instant sans bouger attendant que le silence recouvre la pièce. Puis je finis par me redresser pour m'asseoir sur le canapé. Les épaules basses. Le visage vers le sol. Je tourne la tête vers Kay toujours sur la rambarde du canapé.
J'avance la main vers elle, la rétracte un instant. Puis je la pose sur sa tête. Je crois que je la comprends un peu mieux maintenant...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 14:10
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondePerdre un proche ou même risquer d'en perdre un, ça nous fait bien souvent entrer dans un cercle vicieux. Un cercle dont on se demande toujours si on en verra la fin un jour. Celui dans lequel je suis entrée, j'y suis encore. Je ne veux pas que Kaylee subisse la même chose.

Après mes paroles, elle s'assied et là, sa réaction m'étonne. J'ai le droit à un patpat. Sur l'instant, je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ce geste ou si je le déteste. C'est quand même une action qu'on a quand on a pitié en général. Je déteste que les gens aient pitié de moi. Mais ça peut aussi être une simple compassion. Bon. On va dire que j'aime parce que ça vient d'elle et qu'elle n'est pas en état de se foutre de ma gueule.

- J'imagine que tu veux juste protéger Lova. Elle est vraiment autant en danger que ça ?

Ou c'est juste cette petite teigne qui est aussi extrême que moi pour protéger les êtres chers ? Je finis par venir m'installer à ses côtés et lui ébouriffe doucement les cheveux. Remarque même si Lova est réellement en danger, la quitter n'y changera pas grand-chose.

- Pourquoi tu n'en parles pas à des amis ou à la brigade magique si elle est en danger ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 14:30
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Comme une sœur


Je sais que c'est une adulte, qu'elle est normalement au dessus de moi. C'est peut-être mal vu de poser ma main sur sa tête comme je viens de le faire. Mais.. Sa façon de m'appeler par mon prénom et son envie que je fasse de même.. me fait penser qu'on est peut-être plus que juste patiente et médecin. Je pense qu'elle doit le faire avec tout le monde mais.. Je ne sais pas. Pendant un instant mon cœur a envie de se sentir proche du sien. Un peu comme une grande sœur...

- J'imagine que tu veux juste protéger Lova. Elle est vraiment autant en danger que ça ?

Je hoche la tête sans rien dire de plus. Elle vient s'asseoir à côté de moi en m’ébouriffant gentiment les cheveux. Je ferme seulement un œil mais la laisse faire.

- Pourquoi tu n'en parles pas à des amis ou à la brigade magique si elle est en danger ?

Je baisse la tête pour regarder mes mains posées sur mes jambes.

- Elle a déjà vécu trop de merde. Je veux pas lui rajouter la brigade...

C'est vrai que ça serait plus logique. Mais être surveillée par des policiers h24.. C'est pas une vie.

- Disons.. Que je suis la plus en danger de nous deux. Et c'est en me suivant qu'elle le devient. Mais elle peut encore sortir de là. Moi je suis déjà trop impliquée... Pas elle.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 14:53
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeC'est bien ce que je pensais. Elle veut protéger la blondinette. Et cette andouille est trop têtue pour demander de l'aide. Même pas à la brigade magique alors que ce groupe est formé pour ça. Je comprends qu'elle ne veuille pas que Lova soit suivie H24 mais ce serait momentané. Juste le temps que la brigade fasse son job en coffrant ceux qui les menacent. Je vais la cogner cette petite demeurée...

- Andouille ! La brigade est formée pour la protection et ce ne serait que momentané.

Je l'observe un instant et lui fais finalement une petite pichenette en plein milieu du front. Sale gosse.

- Et c'est censé me rassurer de savoir que t'es la plus en danger ? Je comprends que tu veuilles qu'elle soit en sécurité mais c'est ta petite-amie. Tu la protèges mais elle aussi te protégera. C'est en partie ça d'être un couple.

Dixit celle qui n'a jamais été en couple mais c'est par choix. Néanmoins je sais qu'être en couple, c'est partager beaucoup de choses et faire des sacrifices aussi.

- Et bordel, mais dans quoi tu t'es encore fourrée ?! J'veux tout savoir parce qu'il est hors de question que j'te laisse dans la merde !

Peu importe le danger. Peu importe ce qu'il faudra faire pour l'aider. Je compte bien la sortir de la galère dans laquelle elle s'est encore fourrée.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 15:32
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Confidentiel


Ah... Je l'ai énervé. Elle me rappelle le rôle de la brigade mais vu son efficacité lors de mon enlèvement... disons que j'ai des doutes.
Mais je ne dis rien, le regard en biais. C'est jamais agréable de se faire gronder comme une gamine... Je ne réagis pas non plus quand elle me donne une pichenette ou qu'elle dit que Lova est ma petite amie même si j'ai envie de lui répondre qu'elle ne l'est plus.

- Et bordel, mais dans quoi tu t'es encore fourrée ?! J'veux tout savoir parce qu'il est hors de question que j'te laisse dans la merde !

Je tourne la tête. J'ai un peu honte... Et je sais que ça va pas plaire à Kay ce qui se passe. J'ai peur qu'elle appelle la brigade parce que, en soi, je suis en tord aussi. Et j'ai peur de lui attirer des problèmes si j'en dis trop...

- Il y a... une organisation illégale un peu partout dans la ville. Dans la cité cachée. dans un réseau souterrain... Je pensais suivre un petit dealeur pour lui passer l'envie de vendre dans l'école. Je ne pensais pas que c'était si grave...

Je prends un temps pour respirer.

- Leur chef aurait pu.. Il aurait pu me tuer en un claquement de doigt... Je sais pas comment je m'en tire à chaque fois, honnêtement. Mais je connais trop d'informations maintenant... J'ai l'impression d'être une cible.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 16:00
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeLes gosses, je vous juredes fois ils me donnent envie de les secouer comme des pruniers. Qu'elle ne fasse pas confiance à la brigade, c'est possible. Je n'écarte pas cette hypothèse vu qu'elle est méfiante et qu'en plus la brigade se foire parfois dans leur boulot. Mais elle aurait au moins pu m'en parler ! Je ne suis pas flic mais je ne suis pas sans défense non plus. En plus je peux faire de l'espionnage si je le veux.

- Et tu n'en as pas parlé au directeur ni aux surveillants ? Ils auraient pu faire surveiller ce dealeur. Ca aurait été moins dangereux que de le suivre...

Quelle idée de suivre un con sans réfléchir aussi...

- Et ce chef...tu connais un peu ses pouvoirs, sa façon de réagir ou de penser ?

Moi ? Vouloir m'organiser pour mettre cet enfoiré sous les verrous ou dans une tombe ? Pas du tout, voyons. Je veux juste protéger une personne qui m'est cher. Et selon comment est ce type, je pourrais avoir besoin de l'aide de la brigade ou simplement de demander à certains de mes amis.

- En tout cas, si t'es réellement sa cible c'est une raison supplémentaire pour ne pas t'isoler. C'est même la pire chose à faire parce que ça lui facilite la tâche. Et moi je ne veux pas perdre l'une de mes petites rageuses préférées.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 17:08
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Égoïste


Je sais que je suis en tord sur beaucoup de point. Mais la plupart du temps, je n'ai pas la possibilité d'appeler à l'aide. Quand elle me demande si j'en ai parlé au directeur, je secoue la tête honteusement. Ça aurait été la meilleure idée. Et sur le coup j'y ai pas pensé... Je voulais juste lui casser la gueule parce qu'il voulait toucher à Lova. Je sais que c'était stupide...

- Et ce chef...tu connais un peu ses pouvoirs, sa façon de réagir ou de penser ?

Je grince légèrement des dents. Je suis pas sûre de ce qu'il est. Je suis pas sûre de ce à quoi il pense. Je sais juste qu'il veut retrouver sa fille et que tous les moyens sont bons. Mais je me tais. Je sens ce qu'elle cherche à faire. Je ne veux pas qu'elle s'implique.

- Je sais... Mais je ne veux pas impliquer plusieurs personnes. Iris s'est déjà retrouver embarquée malgré elle. D'autres de mes amis aussi. Lova..

Je marque un temps de pause.

- La dernière fois j'ai cru qu'elle allait mourir...

Ma gorge est nouée. J'ai parlé un peu moins fort.

- Le pire c'est que je ne fais souvent pas exprès d'être dans la merde. L'enlèvement et la maison rouge... Je me suis retrouvée dedans. Et je pouvais pas appeler à l'aide. Je veux juste... que ceux que j'aime aillent bien. C'est égoïste?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: