Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Isolée du monde [ft. Mama Kay]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 2:53
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Veilleuse


Pour le moment, la peur est plus forte que mon orgueil... Et Kay accepte silencieusement ma demande, venant s'asseoir à côté de moi sous la couette. Je lâche doucement le tissu que je tenais pour être sûre qu'elle ne s'en irait pas. Je me sens... rassurée. Et je suis en train de penser qu'elle agit presque encore plus comme une maman que ce que j'ai vécu avec ma vrai mère. C'est super étrange...

Elle referme ses bras sur moi, me tirant un sursaut, pour m’emmener avec elle dans le lit. Et là j'avoue que je suis perplexe. Couchée, emprisonnée dans l'étreinte de Kay, je rougis encore plus. Je.. Je voulais qu'elle reste. J'ai jamais dis que je voulais être une peluche...
Mais ça serait super contradictoire de la repousser après lui avoir demandé de rester non?

- Tu peux t'endormir maintenant. J'vais veiller sur toi, personne ne pourra te faire du mal.

Je me détends. Mon cœur se calme totalement. Oh heu... Depuis quand je me suis senti autant en sécurité? Quand j'étais dans les bras de...
Ne pas penser à elle.

Khéops s'approche de la table de nuit pour souffler une petite bulle de lumière et la laisser là. Mes bestioles me regardent. On dirait qu'ils veuillent. Un sourire étire à peine mes lèvres. Ils me font une veilleuse? Ils sont vraiment trop mignon... Je vais peut-être pouvoir dormir maintenant...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 3:20
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle est marrante. On dirait une fille perdue. Tout ça juste parce que pour une fois, je lui fais des papouilles. Oui bon je l'ai un petit peu transformée en doudou mais c'est pour son bien. C'est plus un geste amical qu'autre chose. Je reproduis seulement ce que ma mère faisait lorsque j'avais peur.

L'une des bestioles de Kaylee rajoute une petite lumière qui fait office de veilleuse. Je continue les papouilles sur Kaylee pendant qu'elle s'endort puis veille encore sur elle et son sommeil. Le lendemain, je me lève doucement et silencieusement pour ne pas la réveiller. Je me rends en cuisine et prépare un petit-déjeuner sur un plateau. Je reviens ensuite avec le plateau dans les mains et arrive pile au moment où elle commence à émerger.

- Bonjour Kaylee. Mieux dormi ?

J'entre dans la chambre et pose gentiment le plateau sur le lit en souriant.

- J'me suis dite qu'un petit-déjeuner au lit te ferait du bien. Et comme d'hab, t'en fais pas pour ta journée de cours. J'le dirai que tu n'es pas encore en état de revenir pour le moment.

Ce qui techniquement est vrai. Elle n'est pas en état. Ce n'est certes pas physique mais lee côté psychologique compte aussi. C'est aussi un côté pratique à être médecin ici. Je peux fournir des excuses sans que ce ne soit trop louche.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 3:34
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Réveil en douceur


Je ferme les yeux. Mes p'tits monstres ont le don de me réconforter.. Tiens? C'est quoi cette odeur? Je rouvre un instant les yeux pour regarder le cou de Kay. Oh. J'avais jamais remarqué. Elle sent bon... Enfin, j'aime bien, j'veux dire. La chaleur de son étreinte m'aide à somnoler et je finis par sombrer dans le sommeil plus sereinement même si je garde une petite hésitation.

***

Je sens un mouvement à côté de moi mais c'est pas assez pour me réveiller. Ça me fait seulement prendre une plus grande inspiration en bougeant légèrement.
Puis la lumière commence à déranger mes yeux. Je fronce à peine les sourcils en tournant dans le lit.

- Hm...

J'ouvre vaguement un œil. J'ai l'impression que mes paupières sont encore un peu collées. Je me sens bien dans le petit nid douillé de la couette. C'est chaud. C'est agréable. Je tourne un peu la tête et remarque que Kay n'est pas là. J'entends du bruit dans l'appart. Elle doit déjà partir?

- Bonjour Kaylee. Mieux dormi ? Dit-elle en entrant dans la chambre, un plateau dans les mains.

Je me redresse doucement pour m'asseoir et bailler. Ouais j'ai... mieux dormi. Comme quoi sa présence était vraiment pas une mauvaise idée finalement...
Je me frotte les yeux avant de regarder le plateau qu'elle pose sur le lit. Elle m'a préparé le p'tit déj'.

- Tu pars déjà?

J'ai encore la voix endormie. Et en même temps je commence à avoir faim.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 15:30
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeC'est dur de quitter un lit sans réveiller une personne. On secoue le matelas sans le vouloir et après il y a encore un risque au moment d'allumer la lumière. Ca ne dure que quelques secondes, juste le temps de m'habiller et de quitter la chambre.

Quelques minutes plus tard, je suis de retour dans la chambre avec un plateau pour le petit-déjeuner. Je le pose doucement sur le lit avant de m'installer près de ma protégée. Elle est chou quand elle est encore à moitié endormie. Et c'est rigolo aussi. On dirait qu'elle a pris une cuite et qu'elle a la gueule de bois alors qu'elle n'a même pas bu. Un vrai petit zombie.

- Non, rassure-toi je ne pars pas tout de suite. Normalement je ne commence que cet après-midi mais je voulais juste te faire le petit-déj au lit.

Elle me fait bien la cuisine le soir alors je peux bien lui faire quelque chose en retour. Et puis ça lui fera un peu de bien au moral aussi. Néanmoins avec la crainte qu'elle a eu cette nuit, j'hésite à réellement aller bosser. Je veux en savoir plus mais ça attendra. Je vais la laisser se réveiller tranquillement et manger en paix.

- T'es plutôt chanceuse, t'as un médecin personnel à ton service !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 18:59
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Petit déjeuner


J'ai pas envie qu'elle parte tout de suite. C'est normal? C'est super bizarre cette situation de moi chez Kay qui squatte et lui fait à manger pendant qu'elle veille sur ma santé et mon sommeil. Et mon p'tit dej', visiblement. Mais d'une certaine manière, je me sens comme... en famille? J'arrive pas à croire que je me sente plus chez moi ici qu'avec mes parents...
Je regarde le plateau en me grattant doucement la joue. Tartines, pancakes et chocolat chaud. Je plisse légèrement les yeux avant de regarder Kay. C'est précis jusqu'à la confiture. Donc soit c'est une effrayante coïncidence, soit c'est un effrayant espionnage de mes petits déjeuners.

- Non, rassure-toi je ne pars pas tout de suite. Normalement je ne commence que cet après-midi mais je voulais juste te faire le petit-déj au lit.

- Ah d'accord. Merci heum... c'est gentil.

Je suis un peu contente qu'elle ne parte pas tout de suite en fait. J'avais pas envie d'être toute seule ce matin. Cette nuit était... un peu plus agitée que les autres. Je m'en remets toujours pas. Sérieusement s'il vient me hanter jusque chez Kay ça va finir par me rendre dingue...

- T'es plutôt chanceuse, t'as un médecin personnel à ton service !

Je hoche la tête. C'est vrai qu'avec ma race chiante c'est plutôt une bonne chose.

- Tu as déjà mangé?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 19:49
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeJe sais que la situation n'est pas réellement drôle parce qu'elle est en pleine phase de déprime mais...je ne peux pas m'empêcher de trouver ses réactions amusantes. J'adore ses expressions quand je parviens à la surprendre. Il faudra que je le fasse plus souvent.

- Pas de quoi.

Ne me demandez pas comment j'ai su ce qu'il fallait mettre dans son plateau, vous ne voudriez pas le savoir. Bon en fait je n'ai rien fait d'illégal. J'ai juste profité de ma forme de hamster pour espionner un peu les régimes alimentaires de certaines personnes.

- Non pas encore. J'ai juste grignoté pendant que j'te préparais le plateau mais j'ai aussi préparé un truc pour moi. J'avais juste pas assez de bras pour porter deux plateaux en même temps.

Je ricane doucement et retourne à la cuisine pour prendre un plateau pour moi. Une fois cela fait, je reviens dans la chambre et m'assieds à côté de la demie portion, un sourire aux lèvres.

- Et voilà ! On peut manger ici. Ou au salon, devant la tv.

Dans tous les cas on va sûrement foutre des miettes à côté, devoir nettoyer après, etc mais ce n'est qu'un détail ça. Un coup de balai et ça n'y paraîtra plus. On sent l'habitude de cochonner son sol ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 20:14
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Remerciement


Je crois que je suis pas tout à fait réveillée. Je frotte encore une fois mes yeux et baille. Le dernier petit déjeuner qu'on m'a apporté au lit c'était quand? Le lendemain de ma quasi-noyade je crois. Ma mère avait mis une dose balsphématoire de chantilly sur mon chocolat. C'est super bizarre de me dire que la seconde personne à le faire pour moi c'est Kay. Vraiment. Je comprends pas ce qui se passe en ce moment...

- Non pas encore. J'ai juste grignoté pendant que j'te préparais le plateau mais j'ai aussi préparé un truc pour moi. J'avais juste pas assez de bras pour porter deux plateaux en même temps.

Je hoche la tête alors qu'elle lâche un petit rire puis retourne dans sa cuisine. Ça doit quand même être pratique d'avoir plusieurs bras parfois. Surtout pour un médecin qui a pleins de trucs à faire. Mais bon à la place elle peut se transformer en hamster. Pas sûre que ça soit hyper pratique pour exercer son métier...

- Et voilà ! On peut manger ici. Ou au salon, devant la tv, dit-elle en s'installant à côté de moi.

- Peu m'importe...

Je hausse les épaules. Elle a tout amené ici, je vais pas lui demander de bouger encore. Timidement, je récupère le chocolat pour souffler dessus. Puis j'observe pensivement sa couleur. Un long moment.

- Kay? Merci de... prendre soin de moi.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 21:49
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeUn bref passage en cuisine pour récupérer mon propre plateau et me voilà de retour dans la chambre, aux côtés de mon homonyme. Elle n'a pas de préférence pour le lieu où manger et on est plutôt bien installées alors on ne s'embête pas plus que ça. On mange sur le lit.

- Pas de quoi, c'est bien normal que j'le fasse. Je n'en ai peut-être pas l'air avec mon caractère de cochon mais ça m'arrive quand même d'être inquiète pour certaines personnes. On se chamaille souvent...tout le temps même, mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier. T'es ce qui s'apparente à...hum...une petite soeur. Ouais...je pense que c'est le terme le plus adapté.

Bien plus que "Cobaye à narguer". Je crois qu'on peut aussi apparenter ça à une relation mère-fille. Mais vu qu'on se chamaille plus qu'on se dit des mots doux, le terme le plus juste reste celui des soeurs. C'est pareil pour Lova et moi je pense. On se chamaille beaucoup aussi. Comme le font régulièrement les frangines.

- Bref tout ça pour dire que même si on se dispute souvent, j'resterai toujours là pour toi en cas de besoin.

Et me voilà à me goinfrer parce qu'avouer des trucs pareils, ce n'est pas naturel chez moi. C'est gênant. Mon truc à moi c'est taper, torturer et insulter. Pas faire dans le bisounours total.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 23:34
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Sœurs


C'est pas vraiment habituel mais J'avais besoin de la remercier. Je suis pas assez stupide et pourrie gâtée pour prétendre m'en sortir toute seule sur le point médical. Honnêtement, si elle était pas là pour me récupérer en petits morceaux après mes bagarres je serai peut-être plus là à l'heure qu'il est. Si ma blessure par balle s'était infectée ou si elle n'avait pas géré après ma première fusion je serai sûrement morte... Et en règle général, elle me maintient en vie quand y a pas de soleil.

Je tourne la tête quand elle prend la parole. Elle a l'air de... se confier?

- On se chamaille souvent...tout le temps même, mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier. T'es ce qui s'apparente à...hum...une petite soeur. Ouais...je pense que c'est le terme le plus adapté.

Je... manque un battement. Ok c'est vrai que je la comparais à une grande sœur ou une mère mais l'entendre de sa bouche ça me fait bizarre. Et.. plaisir aussi. Je reste un instant sans rien dire, les yeux braqués sur mon chocolat, sentant mes joues chauffer un peu.
Puis je tourne la tête vers elle. Je tends le bras pour poser mon index sur le bout de son nez et appuyer doucement.

- Ok.. Et moi je couvre tes arrières.

Je décolle mon doigt en lui adressant un fin sourire puis je reporte mon attention sur le chocolat et bois une gorgée.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 29 Mar - 0:41
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeMe confier...ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai beaucoup plus de facilités pour confier ma colère. Ou ma peur si on considère que frapper est une manière de se confier. Mais avouer à une personne qu'elle est comme un membre de ma famille, c'est une première. Je ne sais pas le faire correctement. Je dois chercher mes mots et je serais encore bien capable de me louper comme une merde et de tout faire capoter.

- T'as beaucoup de boulot alors pour couvrir mes arrière. Tu ne risques pas d'être au chômage.

Je laisse un petit rire s'échapper de ma bouche et reprends mon grignotage.

- Et le pouicage de nez fait partie du job quand tu dois couvrir mes arrières ?

C'est un geste surprenant de sa part quand même. Le plus étonnant c'est qu'il aura fallu que Kaylee soit au plus mal pour qu'on se décide enfin à se confier l'une à l'autre. Remarque si ça peut lui permettre de ne pas trop culpabiliser pour Lova et surtout de ne pas repenser au type de son rêve, je veux bien lui changer les idées de plusieurs manières. Je peux même devenir un hamster qui fait l'équilibriste sur une roue si ça peut au moins lui faire sourire. Se confier reste quand même beaucoup moins dégradant.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Mar - 3:11
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Quinte de toux


Je prends une gorgée pour faire diversion. C'est quand même ultra étrange de dire ça à Kay. C'est une adulte. C'est une médecin. Elle est au dessus de moi. Honnêtement qui je suis pour prétendre couvrir ses arrières? Et encore à la base je voulais lui dire que je la protégeais. Heureusement que j'ai changé...
Le chocolat me calme un peu. J'aime bien ce goût. C'est chaud, sucré et réconfortant.

- T'as beaucoup de boulot alors pour couvrir mes arrière. Tu ne risques pas d'être au chômage.

Je hausse les épaules pour lui faire comprendre que c'est pas grave. Ça sera jamais aussi éprouvant que Jormungand... Mais c'est vrai qu'elle a l'air du style à se mettre dans la merde malgré son métier qui renvoie une image "raisonnable".

- Et le pouicage de nez fait partie du job quand tu dois couvrir mes arrières ?

Je tousse après avoir manqué de m'étouffer. J'ai avalé de travers. Putain... Elle m'a surpris avec sa question. Et mise mal à l'aise aussi.
A noter pour plus tard, arrêter de faire des gestes d'affection c'est ultra bizarre. Je me ressaisis en soufflant quand ma quinte de toux passe puis je reprends doucement une gorgée de chocolat.

- Heum non.. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça... C'était bizarre..?

Je connais la réponse mais bon... C'est vrai que, malgré tout je suis sincère. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 29 Mar - 3:54
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeUn petit silence s'installe entre nous après nos avoeux et gestes de tendresse. C'est bizarre autant pour l'une que pour l'autre. Elle me fait indirectement comprendre qu'elle me protègera. C'est mignon. Je la taquine tout de même sur le fait qu'elle devra couvrir mes arrière souvent. Elle est casse-cou, je le suis aussi. Aucune des deux ne risque le chômage.

Puis je la taquine à propos du pouic sur le nez. C'est après ça que j'ai droit à une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne pensais pas que ma dernière raillerie la troublerait au point de la faire tousser.

- Non pas vraiment. Enfin si mais c'est surtout drôle en fait. Je ne m'y attendais pas. Mais si tu trouves bizarre que tu l'aies fait, attends j'peux arranger ça.

Et hop, je lui fais un petit pouic sur le nez avec mon index et ricane.

- Et voilà j'me suis vengée !

Même en étant gentille, je peux toujours la narguer. J'aime le faire. J'aime aussi me venger avec elle. Il y a des habitudes à ne pas changer. Surtout quand elles sont bonnes. Et lorsqu'une personne déprime, je pense que l'une des choses que l'on puisse faire pour l'aider, c'est de garder certaines actions pour qu'elle ne sombre pas totalement dans le désespoir.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 29 Mar - 17:51
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Affection


Le malaise. J'ai pas d'autres mots là, y a vraiment un malaise. Le silence s'est installé alors que je porte la tasse à mes lèvres. J'suis pas faite pour les démonstrations d'affection. Je sais pas faire faut croire... Je ferai mieux de rester juste la fille cool et nonchalante, ça me va mieux il parait... Mais de temps en temps, ça fait du bien de pouvoir.. être autre chose qu'une image.

- Non pas vraiment. Enfin si mais c'est surtout drôle en fait. Je ne m'y attendais pas. Mais si tu trouves bizarre que tu l'aies fait, attends j'peux arranger ça.

Elle me pouic le nez en ricanant avant de s'exclamer qu'elle s'est vengée. Mes yeux louchent légèrement sur son doigt avant qu'elle ne le retire. Je la regarde un petit instant. Ah, sa façon de me narguer me rappelle nos disputent de l'infirmerie. Tout le temps en train de se balancer des piques sans vraiment les penser. Et étrangement, ça me fait du bien de voir que rien n'a changé. Même si elle essaye de me remonter le moral, qu'elle s'ouvre un peu plus à moi, elle est toujours la médecin casse-pied qui s'amuse à me narguer, peu importe la situation.
J'ai un petit sourire légèrement triste.

- Hamster débile.

C'est pas dit méchamment. A ce stade c'est presque devenu une marque d'affection. Franchement... Qu'est-ce que je ferai sans elle, au final?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Dim 29 Mar - 21:26
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeLa meilleure méthode pour enlever le malaise entre nous, c'est de reprendre nos bonnes vieilles habitudes. Dans le cas de Kaylee et moi, c'est de nous chamailler. Elle trouve bizarre de me poker le nez ? Alors je transforme ça en un geste banal fait entre deux emmerdeuses. Défi réussi si j'en crois sa mini insulte.

- Le hamster t'emmerde, demie portion.

Des paroles affectueuses. Je le jure ! Je prends mon jus d'orange et le sirote tranquillement.

- J'étais censée bosser cet aprè'm mais j'pense que j'vais juste m'arranger avec l'infirmière pour qu'elle prenne mes heures. J'ai la flemme de te laisser toute seule aujourd'hui. Tu t'ennuierais trop sans moi en plus.

Sous-entendu, je m'inquiète pour elle après sa paralysie du sommeil et je veux essayer de la détendre du mieux que possible. La rassurer pour qu'elle ait moins de risque d'en refaire une. Et aussi essayer de la remettre un peu sur les rails parce qu'il faudra bien qu'elle revoit Lova tôt ou tard. Et je ne veux pas que ce jour-là, elle soit aussi amorphe qu'une limace droguée et en train de mourir. Elle doit pouvoir lui parler sans se mettre directement en pls. Leurs retrouvailles seront déjà bien assez dramatiques - surtout au début et peut-être aussi à la fin -. Elle doit juste pouvoir se maintenir à flot, pas avoir envie de se suicider après.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 30 Mar - 1:42
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Reconnaissance


C'est peut-être bizarre de s'insulter pour montrer notre affection mais c'est comme ça qu'on fonctionne. On est bizarre. Les gens ne comprennent pas notre comportement l'une envers l'autre. Une fois quelqu'un nous a balancé qu'on avait l'air de pas s'entendre au milieu d'une de nos disputes et on a répondu à l'unisson un "ta gueule toi!". Puis on l'a ignoré pour s'indigner de sa façon de couper nos chamailleries. Ouais les gens nous comprennent pas... Mais je m'en fous. Je préfère une relation comme ça plutôt qu'une amie hypocrite qui me casserait du sucre sur le dos...

- Le hamster t'emmerde, demie portion.

Je hausse les épaules. Mais oui bien sûr. Je repose ma tasse pour prendre l'un des pancakes et commencer à le grignoter. Puis Kay reprend la parole. Je l'écoute sans tourner la tête, concentrée. Au final ça fait un moment que j'ai pas mangé et ça fait un peu de bien.

- J'étais censée bosser cet aprè'm mais j'pense que j'vais juste m'arranger avec l'infirmière pour qu'elle prenne mes heures. J'ai la flemme de te laisser toute seule aujourd'hui. Tu t'ennuierais trop sans moi en plus.

- Tu rêves.

Ouais je lui réponds encore par des piques. Mais au fond... Je suis contente qu'elle reste avec moi. Je n'ai pas envie d'être seule aujourd'hui. Sa présence m'apaise... alors je tourne la tête vers elle pour lui sourire faiblement.

- Merci...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: