Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Isolée du monde [ft. Mama Kay]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 30 Mar - 3:05
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeC'est bien plus facile de parler en s'insultant. C'est comme ça qu'on fonctionne avec Kaylee, et ça sera sûrement le cas pour toujours. Venir nous interrompre est toujours une très mauvaise idée. C'est se heurter à un mur. Ou se faire insulter méchamment.

Après une énième petite remarque, un petit instant de pause s'installe. Juste le temps pour moi de boire un peu avant de reprendre la parole. Et me prendre un terrible râteau de la part de Kaylee. Pauvre de moi. Elle rejette tout mon amouuuur. Ahem. J'ai quand même droit à un remerciement et ça, c'est beaucoup.

- De rien choupette.

Pourquoi ce surnom ? Aucune idée, c'est sorti tout seul. Je me remets à manger le reste de mon petit-déjeuner avant de passer un coup de téléphone à l'infirmière. Je lui explique brièvement la situation sans donner de détail précis. En fait je lui explique seulement que Kaylee est trop malade et que je reste avec elle pour surveiller son état pour la journée. Elle doit donc prendre mes heures et moi je prendrai les siennes une prochaine fois. Ceci étant réglé, je raccroche et reprends mon verre pour boire un peu.

- Tu veux qu'à midi on se fasse un fast-food ? Enfin on le fera maison mais par exemple on mange un hamburger ou des tacos, ou n'importe quoi d'autre.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 7 Avr - 23:15
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Burger


Je n'arrive pas à croire qu'on en soit arrivées là. C'est si... inhabituelle. Normalement on se contente de s'insulter en prenant soin l'une de l'autre. Enfin c'est surtout elle qui s'occupe de moi vu qu'elle est médecin. On a toujours fonctionné comme ça et maintenant qu'on a un dialogue un peu plus "normal", ça sonne bizarrement. C'est vraiment étrange. Je crois qu'on est aussi maladroite dans nos démonstrations d'affection donc forcément, de loin ça doit être un peu nul.
Même son "de rien choupette" me fait tiquer un peu. J'aime pas les surnoms. Et ça ressemble à un truc beaucoup trop dégoulinant. Moi j'ai le droit de le dire à des potes mais on me le dit pas à moi, c'est bizarre. Mais je ne dis rien. Elle se casse la tête pour adapter son emploi du temps en fonction de moi, je vais pas cracher dessus. Et je suis contente qu'elle reste avec moi au fond...

- Tu veux qu'à midi on se fasse un fast-food ? Enfin on le fera maison mais par exemple on mange un hamburger ou des tacos, ou n'importe quoi d'autre.

Je reste un instant à la regarder avant d'émettre un petit rire.

- On a pas fini le petit déjeuner... Tu penses déjà à manger pour ce midi?

Je pousse un soupir en secouant doucement la tête. Elle est pas possible..

- Enfin, je sais faire des burgers si tu veux...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 13 Avr - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 11 Avr - 0:55
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeOn est lamentables. Toutes les deux. Nos démonstrations d'affection sont tellement maladroites, on dirait juste deux adolescentes face à leur crush. Il manquerait plus qu'on fasse comme cette mongole que j'ai vue dans un dessin animé. Dès qu'elle voit le type de ses rêves, son langage change littéralement et on dirait une personne qui parle en se noyant. Déjà qu'elle a un nom de merde mais si elle fait "blblblblblbl" à chaque fois qu'elle tente de parler au beau gosse, c'est plutôt mal parti pour elle. Kaylee et moi n'en sommes heureusement pas à ce stade mais on reste pitoyables quand même.

- Je prévois, nuance ! D'habitude à midi et au souper, je galère à savoir quoi manger alors cette fois je prends de l'avance.

Au moins j'ai eu le mérite de la faire rire et ça c'est une victoire pour moi. Surtout en ce moment.

- Yeah ! Vas pour des burgers alors. Et j'ferai les frites parce que des burgers sans frites, c'en est pas des vrais.

Rien à voir. En vérité les frites me donnent juste une raison de manger totalement avec les doigts. Coucou la flemme ! Je termine tranquillement de manger et sirote à nouveau ma boisson. Outre la bouffe de midi, il faut que je trouve encore une activité pour lui occuper l'esprit durant l'après-midi.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 13 Avr - 2:29
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Indécision


J'ai pas assez faim pour me projeter jusqu'à midi mais puisque Kay demande... J'essaye au moins de ne pas la laisser parler toute seule. Après l'espèce de démonstration d'affection qu'on vient d'avoir l'une pour l'autre, ça serait bizarre de soudainement m'enfermer dans le silence. C'est vrai que j'ai pas trop envie de parler. J'arrive pas vraiment à savoir ce qui me fait du bien. Je sais juste que je suis contente que Kay reste un peu avec moi aujourd'hui... J'ai l'impression de n'avoir dormi qu'à moitié cette nuit. C'est seulement quand elle est venue que j'ai réussi à me reposer un peu même si ça me pèse de l'admettre. Alors je suppose que sa présence ne peut pas me faire de mal...

- Yeah ! Vas pour des burgers alors. Et j'ferai les frites parce que des burgers sans frites, c'en est pas des vrais.

Je hoche la tête. Ouais je suis d'accord, c'est mieux avec des frites. Elle a l'air motivée en tout cas. C'est bien... Au moins elle compense le vide que je ressens. Ça fait un peu de bien.

- Ok je te laisse gérer ça alors.

Je me retiens vraiment de soupirer. C'est pas contre elle mais je me sens comme si j'avais pas d'énergie. En plus j'ai pas énormément mangé du plateau... Je grignote doucement un pancake pour faire au moins honneur à sa préparation.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 26 Mai - 19:44
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeÀ défaut que mini Kaylee soit enjouée, je le suis pour deux. Je prévois déjà le menu de midi alors qu'on en est qu'au petit-déjeuner. Et puis je m'excite peut-être un peu pour rien mais si ça peut permettre à la demie portion d'avoir ne serait-ce qu'un petit sourire, ça me convient. Rien que pour ça, je suis prête à avoir de la motivation pour deux, trois, dix, cent personnes s'il le faut.

Menu du jour, des burgers et obligatoirement des frites. Ce ne seront pas de vrais burgers sinon. Et puis comme ça, les deux auront participé pour le repas. Ce détail étant réglé, je me concentre à nouveau sur un autre problème. La toute petite faim de Kaylee. Je vois bien qu'elle se force un peu. J'ai appris à en reconnaître les signes à force de soigner les gens. C'est d'autant plus simple à voir lorsqu'on est proche d'une personne.

- Ca te tracasse toujours ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Soit ça, soit le fait de ne pas voir Lova. Ou les deux. Plutôt les deux en fait. Il faut vraiment qu'elle et la blondinette se réconcilient. Je leur laisserai l'appartement s'il le faut, quitte à ce que ça devienne un champ de bataille, mais elles doivent reprendre contact tôt ou tard. Il faudra aussi qu'elles m'expliquent leur délire de rupture, réconciliation, nouvelle rupture et ainsi de suite.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 27 Mai - 0:23
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Impuissance


En fait j'ai pas énormément faim. Je me force un peu pour ne pas gâcher le petit déjeuner que Kay a préparé mais au fond, je n'ai pas le cœur à manger. J'ai plutôt l'impression d'avoir une pierre dans l'estomac et de risquer de vomir à tout moment. Ah... Est-ce que c'est ça que ressent Lova quand elle mange? C'est pour ça qu'elle refuse toujours d'avaler quelque chose?
Ma réflexion m'amène à fixer mon pancake un moment. J'ai l'impression de me perdre dans mes pensées sans parvenir à les distinguer. Je capte des trucs en vrac mais c'est tout. Ah... Ma tête est vraiment chaotique.

- Ça te tracasse toujours ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Je sursaute en leva les yeux vers Kay. Elle m'a fait peur... Je suis vraiment pas stable émotionnellement moi... Je la regarde un petit moment en biais avant d'abaisser mes iris vers le pancake. Je hoche mécaniquement la tête.

- Ouais, un peu...

Je préfère dévier sur la nuit tumultueuse plutôt que sur Lova. J'ai l'impression que si j'en parle, je n'arriverais qu'à pleurer et j'en ai pas envie.

- J'ai vraiment cru... que c'était réel. Et je me suis sentie tellement impuissante...

J'ai horreur de cette sensation. Elle m'habite trop souvent en ce moment... Je veux m'en débarrasser mais je ne sais pas comment. Je suis sûrement trop faible, au fond, malgré les airs que je me donne.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 9 Juin - 17:53
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle est totalement ailleurs. Son esprit a littéralement quitté cette réalité pour aller vagabonder dans une autre. Je ne suis pas stupide, je sais bien que Lova hante encore ses pensées. Et après la nuit qu'elle a passée, son rêve doit encore la travailler encore. Ca m'inquiète toujours de voir cette demie portion perdue dans ses pensées avec une expression aussi déprimée. Elle ne fait encore que grignoter... A se demander qui est vraiment le rongeur entre les deux en ce moment...

- C'est un ressenti que t'as depuis longtemps ?

Les rêves pouvant être liés à ce qu'on vit, peut-être que celui de Kaylee en faisait partie. L'impuissance peut apparaître face à diverses situations. Dans mon cas par exemple, ça arrive lorsque je veux aider une personne et que je ne le peux pas parce que je ne sais pas ce qui lui arrive.

- Il est peut-être lié à ce que tu vis ces derniers temps.

Elle n'a pas trop voulu m'expliquer ce qui l'avait tant effrayée cette nuit mais je sens bien que ce n'est pas récent. La rupture avec Lova n'a pas arrangé le cas.

- Si tu n'as pas faim, ne te force pas. T'as au moins fait l'effort d'avaler un peu et puis ça peut être gardé pour plus tard. Je préfère te voir grignoter plusieurs fois dans la journée plutôt que tu te forces à manger tout un repas et que tu le vomisses derrière.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 15 Juin - 21:25
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Impuissance


L'impuissance c'est... désagréable comme sentiment. Surtout quand on a une personne dans notre vie et qu'on veut protéger plus que tout... Mais j'en suis incapable et la rupture a été ma dernière solution. Je suis vraiment trop lâche...

- C'est un ressenti que t'as depuis longtemps ?

D'abord je ne bouge pas. Je garde un regard vide braqué sur mon plateau.

- Il est peut-être lié à ce que tu vis ces derniers temps.

Doucement, je hoche la tête. J'ai besoin d'un petit temps pour desserrer les dents. J'aime pas parler de mes faiblesses...

- Au fond... Je pense que ça fait un moment que je suis impuissante... A subir tout ce qui m'arrive. Mais...

Je me replie légèrement sur moi-même en plissant à peine les yeux. Un sentiment de dégoût m'envahit. Je sais pas pourquoi...

- Je me persuade seulement du contraire...

Ouais ça doit être ça. Quand la réalité est trop dur à encaisser, on se persuade qu'on est fort et à toute épreuve. C'est plus facile... Mais quand tout nous revient en pleine face, on tombe de bien plus haut. Et la chute fait mal.
Kay me permet d'arrêter de manger. Mais je tique sur une phrase. "Plutôt que tu te forces à manger tout un repas et que tu le vomisses derrière." Ça me renvoie à ce que disait Lova. J'ai un goût amer dans la bouche... Je hoche la tête sans rien dire de plus.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 16 Juin - 23:23
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeAllô la Terre, ici Kaylee ! Y a quelqu'un encore vivant ? Cette fille est un mystère sur pattes. Un coup elle réagit plutôt bien, elle se rebooste et tout, un coup elle est plus morte qu'un robot sans batterie. Je sais bien qu'elle est triste et que plusieurs choses lui travaillent l'esprit. Je ne pensais juste pas que ça la mettrait dans un état de yo-yo. Ca réagit, ça bug, ça réagit, ça bug, et ainsi de suite.

- Tu sais, c'est normal d'être impuissant par moment. Ce n'est pas agréable comme ressenti, certes, mais c'est un peu grâce à ça qu'on parvient à se surpasser et à trouver des solutions pour ne plus le ressentir face à une situation. Si c'est physiquement, on s'entraîne pour devenir plus fort. Si c'est socialement, on apprend quelques techniques pour s'améliorer, etc. Et parfois il arrive qu'une personne soit trop forte pour nous et qu'on soit obligé de compter sur d'autres personnes pour nous aider. Pareil pour une simple situation d'ailleurs. Dans le cas de Lova et toi, vous vous complétez mais vous devez aussi faire confiance en les capacités de l'autre. Vous pouvez compter l'une sur l'autre et à deux, vous serez déjà plus fortes.

J'essaie un peu de lui faire comprendre qu'elle a besoin de Lova et vice versa. Lova a les capacités pour l'aider, peu importe la situation. Et inversement, Kaylee peut aider Lova aussi.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 19 Juin - 20:00
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Doutes


Je sais que Kay essaye de me remonter le moral, de me faire sortir de mon état de déprime ou bien de me changer les idées mais je n'arrive simplement pas à la suivre dans ses tentatives. J'aime pas qu'on me prenne en pitié. Je pense pas que c'est ce qu'elle fait mais c'est l'impression que j'ai. Et en soit je pense que j'ai besoin d'être avec quelqu'un capable de me soutenir et de m'accorder un peu de repos. Kay c'est la seule à qui je peux vraiment faire confiance et qui pourra m'aider de ce côté là.
Je pousse un petit soupir en reposant le bout de pancake qui était resté dans ma main. Honnêtement je sais pas quoi dire. Kay sait peut-être que Lova se fait vomir? Elle est sûrement plus à même que moi de l'aider, c'est une médecin.

- Tu sais, c'est normal d'être impuissant par moment.

Kay continue d'essayer de me remonter le moral. Je l'écoute sans la regarder. C'est étrange, j'ai l'impression d'être réprimandée sans vraiment être face à une mère.

- Dans le cas de Lova et toi, vous vous complétez mais vous devez aussi faire confiance en les capacités de l'autre. Vous pouvez compter l'une sur l'autre et à deux, vous serez déjà plus fortes.

Je garde le silence un long moment.

- Je ne sais pas...

J'ai quand même peur de la mettre en danger...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 20 Juin - 15:09
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle est têtue la naine ! J'essaie de lui faire rentrer dans le crâne que Lova et elle sont complémentaires et cette nouille n'y croit pas ! Elle ose douter des paroles d'un médecin ! Bon, elle n'a pas tort... Je suis médecin généraliste, pas psychologue. Je ne suis toutefois pas aveugle. J'ai bien remarqué comment elles s'en sortent lorsqu'elles sont seules et lorsqu'elles sont ensemble.

- Moi je le sais. Tu crois que je me contente seulement de vous narguer et vous soigner ?

Je lui poke gentiment le front en souriant, comme pour lui faire un rappel à l'ordre sur qui je suis. La petite teigneuse semble en avoir besoin. Elle oublie que je les côtoie depuis des mois, que ça m'a laissée largement assez de temps pour les observer et voir certaines choses.

- Chacune de vous tente de se surpasser afin d'être apte à protéger l'autre. Lova devient plus forte grâce à toi. Et toi tu t'améliores aussi grâce à elle. Par contre vous communiquez aussi bien que des pingouins face à un brontosaure... Faut que vous vous fassiez plus confiance. En vous, en vos capacités. Que vous vous parliez quand vous avez des doutes sur un truc.

Comme Kaylee le fait avec moi si je zappe les détails qu'elle me cache et que Lova peut sûrement savoir, voire même comprendre. Je veux lui faire comprendre qu'elle est plus forte qu'elle ne le pense.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 2 Juil - 17:39
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Fatigue


Honnêtement je sais plus quoi penser. Entre ce que me dit Thomas et maintenant Kay, j'arrive pas à faire de l'ordre dans le chaos de ma tête. Pourquoi les choses sont-elles devenues si compliquée? Je suis juste fatiguée. J'en ai marre de devoir rendre des comptes. J'aimerai qu'on me laisse un peu tranquille, quelques heures ou jours. Ou bien qu'on arrête de me remettre mes erreurs en pleine figure.

- Moi je le sais. Tu crois que je me contente seulement de vous narguer et vous soigner ?

Elle me poke le front et ça me fait tourner la tête pour la regarder un instant. Je sais qu'elle va continuer à parler. Elle est têtue... Et elle ne lâchera pas l'affaire tant que je n'aurai pas dis ce qu'elle veut entendre. D'ailleurs elle continue de parler. Elle m'explique à quel point on a besoin l'une de l'autre. Qu'on communique pas assez, ce genre de choses. Je pousse un soupir et finis par tourner encore une fois la tête pour regarder mon plateau de petit déjeuné. Je n'ai plus envie de parler de ça. Je sais que j'ai pas arrêté de faire des erreurs... J'ai pas besoin qu'on me le répète encore et encore. Je veux juste un peu de silence. Continuer à chercher des constellations sur son plafond.  

- Tu as sûrement raison...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 8 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 1 Sep - 22:30
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle n'a vraiment pas l'air convaincue par mes propos... Pourtant je lui ai tout dit honnêtement et elle le sait. Elle me connaît, elle sait que je ne suis pas du genre à mentir pour des sujets aussi sérieux. Toutefois sa seule réponse, j'ai l'impression qu'elle l'a dite seulement pour me faire plaisir. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. J'ai plus l'habitude de torturer et de narguer les gens plutôt que de les consoler.

Une idée me vient finalement mais je sais déjà qu'elle ne va pas trop apprécier. Enfin si ça la fait râler, ça prouvera qu'elle a encore un peu de gniak en elle. Je m'approche un peu d'elle puis la prends gentiment dans mes bras. Ouais je fais un câlin, c'est un miracle.

- Tu sais, tout le monde fait des erreurs. C'est normal. Le plus important c'est qu'elles nous servent de leçon. Peu importe ce que tu penses de toi actuellement, t'es réellement quelqu'un de bien. Et j'compte bien t'aider à remonter la pente même si j'dois kidnapper des gens et te gaver de bouffe épicée pour ça !

J'en suis capable en plus. D'ailleurs en parlant de bouffe épicée...

- Oh d'ailleurs ça te tente que les burgers on les épice un peu ? Ca fera une recette spéciale Kaylee !

Avec un peu de chance, ça redonnera un peu le sourire à la petite déprimée.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Sep - 20:52
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Bien ou mal


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kay fait tout ça... Je ne sais même pas si j'ai envie d'être consolée. J’ai juste… envie de rien. C’est bien chercher les constellations. Je pourrai faire ça toute la journée ou la semaine. Au moins… ça me demande pas de réfléchir…
Puis je sens des bras se serrer autour de moi et je réagis à peine. Je crois juste avoir sursauté.  

-... Peu importe ce que tu penses de toi actuellement, t'es réellement quelqu'un de bien.



"...Il y a un cœur d'or qui bat là dedans, que tu y crois ou non"  



Je me recroqueville légèrement dans les bras de la médecin. Je l’écoute un peu. Pas trop. Mon esprit est ailleurs. J’ai l’impression de tomber dans le vide, aspirée par mes propres pensées. Je pousse un petit soupir en cachant mon visage dans ses bras.

- Je ne comprends pas… Qu’est-ce que vous avez tous à dire que je suis une fille bien?

Je grince un peu des dents. J’arrive pas à savoir ce qui leur passe par la tête. Ils sont bizarres. J’ai l’habitude d’être vue comme une brute idiote qui ne sait que frapper. Et plus ça avance, plus j’ai l’impression que c’est vrai. Ma gorge se noue.

- Je brise tout ce que je touche… Même quand j’aime, je détruis...



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 8 Sep - 21:52
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondePas de réaction au câlin... Sauf un mini sursaut de rien du tout. C'est nul. Plus de gniak en elle. Elle est vraiment au bout du rouleau. Allez la mini furie ! Râle bordel ! Elle n'écoute même pas quand je propose de personnaliser nos burgers. Elle est à l'ouest.

Alors qu'elle se cache dans mes bras, je serre un peu plus mon étreinte autour d'elle. J'ai envie de lui parler de Lova pour lui donner un exemple de personne qui va mieux avec elle mais je vais éviter. Elle va complètement couler sinon.

- Tu détruis quelque chose de mal pour en faire quelque chose de bien. Parfois ça prend juste plus de temps et ça fait souffrir mais au final, il n'en sortira que du mieux.

Rha je veux sortir l'exemple de Lova mais c'est trop une mauvaise idée pour le moment ! Punaise c'est vraiment chiant les histoires d'amour en fait ! Tant pis je vais essayer d'une autre manière.

- Tu sais, ce qui fait d'une personne quelqu'un de bien ou non, ce n'est pas ses actes. Ca peut y contribuer mais sans plus. Ce qui fait de toi une personne bien, c'est ce que t'as là-dedans.

À ces mots, je pose mon index sur son coeur.

- Une mauvaise personne n'aurait pas de remord comme toi tu l'as. Elle ne souffrirait pas. Elle ne serait même pas capable d'aimer. Toi, si !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: