Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Isolée du monde [ft. Mama Kay]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 8 Sep - 23:02
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Bien ou mal


Elle resserre un peu son étreinte et bizarrement, ça me rappelle les fois où Lova me prenait dans ses bras. Ça me rappelle les fois où elle me consolait et me soutenait. J’aimerai imaginer que c’est elle, qu’elle me dise aussi que je suis quelqu’un de bien malgré tout le mal que j’ai fais. Pourtant… Je ne reconnais pas son parfum quand je ferme les yeux.
Kay continue de me parler. Elle me dit que je détruis quelque chose de mal pour le transformer en bien. Et je ne comprends pas… Je suis juste une pauvre fille en crise d’adolescence. Je vois pas en quoi j’aiderai les gens… Je m’en donne l’illusion en allant taper les cons qui s’en prennent aux plus faibles mais au final je sais même pas si ça aide qui que ce soit…

- Ce qui fait de toi une personne bien, c'est ce que t'as là-dedans.

Elle pose son index sur mon cœur et j’ai un petit rire nerveux. Thomas a fait le même geste. Est-ce que c’est sincère? Ou juste un truc cliché qu’on sort pour essayer de réconforter?

- Une mauvaise personne n'aurait pas de remord comme toi tu l'as. Elle ne souffrirait pas. Elle ne serait même pas capable d'aimer. Toi, si !

Je me replie un peu plus dans ses bras. Je crois que ma voix tremble.

- Ça fait mal d’aimer...



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mar 8 Sep - 23:51
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeRegardez-moi ce miracle. Je suis non seulement calme et attentionnée mais en plus, j'ai même des paroles sages et sans insulte. Dorian avait peut-être raison quand il a sous-entendu que je ne suis pas mieux que lui en terme de papa/maman poule dès l'instant où je me suis attachée à quelqu'un.

Je tente ensuite de lui faire comprendre que ce qui permet d'être jugé comme étant une bonne ou une mauvaise personne, ce n'est pas ses actes mais son coeur. Ou son âme aussi. Je crois qu'elle commence à accepter cette idée. Je crois. Je n'en suis pas sûre. Avec elle je dois m'attendre à tout.

- Oui. Et c'est pourtant ce dont on a tous besoin pour vivre. Amitié, amour fraternel, amour tout court,... C'est la preuve que t'as un coeur et une âme. Si on n'est pas capables d'éprouver le moindre de ces sentiments, on est juste un monstre. Ou un robot, comme tu préfères.

Je me mets à lui caresser la chevelure en réfléchissant à ce que je peux encore lui dire. Et je crois que j'ai trouvé. Je ne peux pas réellement parler par expérience puisque je n'ai été amoureuse qu'une seule fois mais toutes mes paroles restent néanmoins sincères.

- Et puis même si ça fait mal parfois, ça fait aussi du bien le reste du temps. Non ? Et lorsque c'est réciproque, c'est là où on se sent le mieux.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 9 Sep - 0:24
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Emotion


Ça fait mal d'aimer. Parfois j'ai l'impression de tomber. Parfois j'ai l'impression que ma poitrine est enserrée dans des sanglots. Parfois j'ai l'impression que mon cœur pourrait juste arrêter de battre. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse? J'ai la sensation de décevoir tout le monde. Que tout s'écroule autour de moi. Thomas me l'a dit, j'étais invincible. Et maintenant... Je ne sais pas.
Il y a des gens qui comptent sur moi, qui veulent que je sois là pour sauver la mise. Et quand je tombe de ce "piédestal" sur lequel on me met parfois... J'ai l'impression que la chute est infini. Et ça fait mal ça aussi. J'ai déçu Lova. Même si je le voulais je ne pourrai pas me relever de cette chute là...

- ... Si on n'est pas capables d'éprouver le moindre de ces sentiments, on est juste un monstre. Et puis même si ça fait mal parfois, ça fait aussi du bien le reste du temps. Non ?

Elle se met à me caresser la tête et je sens que l'émotion monte. J'ai un peu de mal à l'empêcher... Doucement, je pose une main sur son poignet et resserre à peine mes doigts dessus. Je reste un instant silencieuse avant de demander d'une petite voix.

- Est-ce que toi aussi... tu vas me juger si je pleure..? Est-ce que toi aussi tu vas me crier dessus...?



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 9 Sep - 0:46
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeAimer fait mal. Vivre c'est dur. Et à son âge, c'est là où on a l'impression que c'est impossible de s'en sortir. J'essaie encore de la consoler, de lui parler en utilisant des mots moins cash que d'habitude. Insulter n'est pas une bonne solution dans sa situation. Être trop crue non plus. C'est plus dur pour moi d'utiliser le tact plutôt que de savoir quoi lui dire.

Ca y est. Cette fois je crois qu'elle parvient enfin à se relâcher un minimum. Je sens qu'elle est encore en train d'essayer de lutter contre son envie de pleurer mais ça ne durera pas. Les larmes sont prêtes à sortir, je le vois. Et elle a bien besoin de les laisser sortir. La juger ? Lui crier dessus ? Euh...non ?

- Pourquoi je ferais un truc pareil ? Si tu as besoin de pleurer alors fais-le. Ca ne sert à rien de retenir tes larmes, ça te rendra seulement les choses plus dures à supporter.

Si elle pleurait pour un ongle cassé là, oui je la jugerais par contre. Je dépose un baiser sur le haut de sa tête avec un petit sourire.

- J'vais jamais te juger pour ça. Pleurer permet d'évacuer un peu le surplus de tristesse. Je ne sais pas qui ose te juger et te crier dessus pour ça mais ces personnes n'ont pas intérêt à croiser ma route.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 9 Sep - 1:13
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Pleurer


Je ne veux pas qu'elle fasse comme Thomas. Je ne veux pas qu'elle me crie dessus et m'insulte. Je sais qu'il me trouve stupide, que d'avoir pleuré devant lui a brisé l'image qu'il avait de moi. Et je ne veux pas que ça fasse la même chose avec Kay. Est-ce que c’est si difficile d’avoir juste un peu de soutien? Je sais que dans l’histoire, c’est moi la méchante mais… Je demande pas grand-chose…

- Pourquoi je ferais un truc pareil ? Si tu as besoin de pleurer alors fais-le. Ca ne sert à rien de retenir tes larmes, ça te rendra seulement les choses plus dures à supporter. J'vais jamais te juger pour ça.

Elle va jamais me juger pour ça… Elle va pas me juger…
Je me tourne pour me blottir contre elle, allant cacher mon visage. Mes doigts s’accrochent au tissu de sa nuisette comme si j’essayais de me tenir à une bouée. Et je fonds en larme.
Ça fait mal à la gorge. J’ai les poumons en feu. C’est désagréable les sanglots… Mais je me suis tellement… tellement retenue jusque là. J’avais juste besoin de soutien. J’avais juste besoin de quelqu’un qui me laisse pleurer en me serrant dans ses bras. J’avais juste besoin de ça… Et avec Kay, j’ai l’impression que j’ai le droit d’avoir mal. J’ai l’impression d’être un peu moins la méchante...





belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Mer 9 Sep - 1:51
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeC'est quoi cette question bizarre qu'elle m'a posée ? J'ai aucune raison de la juger ou de lui gueuler dessus sous prétexte qu'elle pleure. C'est n'importe quoi. Je ne sais qui est la ou les personnes qui se sont permises de faire ça mais elles vont m'entendre si je les croise. Et peut-être sentir mon poing...

Mes paroles ont l'air d'avoir enfin réussi à complètement atteindre le coeur brisé de ma demie portion. Une petite furie qui n'est qu'une petite loque aujourd'hui. Et même depuis quelques jours déjà. Elle n'a clairement plus l'énergie de râler ou même de tenter de me frapper. Elle ne m'insulte même plus. C'est très perturbant. Un jour sans insulte, sans coup, sans critique, ça passe. Plusieurs jours c'est mort.

Elle s'accroche à ma nuisette et se planque autant qu'elle peut pour enfin lâcher les larmes. Pendant ce laps de temps, je reste silencieuse. Je me contente de lui caresser la tête en la gardant dans mes bras. Des papouilles faites dans le but de la soulager ne serait-ce qu'un peu. Pour lui signaler que je reste présente pour elle. Peu importe la situation, je la soutiendrai. Même si je l'engueule un peu parfois, ce n'est que pour l'aider à s'améliorer.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: