Sin Theatre


 

Isolée du monde [ft. Mama Kay]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 17:36
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle n'en a pas pas parlé au directeur. Ni aux surveillants. C'est bien ce qu'il me semblait, elle a juste foncé dans le tas. Comme d'habitude quoi. Et elle refuse de me parler de ce chef de bande. Zut. Comment je suis censée l'aider si elle ne me dit rien ? En trichant. Je trouverai un moyen pour avoir les infos bien malgré elle.

Elle m'avoue ne pas faire exprès de se foutre dans la merde et bizarrement, j'avais déjà remarqué ce détail. Cette fille est un aimant à ennuis. Mon côté médecin l'aime pour ça parce que je ne risque pas d'être au chômage avec elle. Mon côté protecteur par contre la hait pour ça. Un petit rire s'échappe et je dépose un bisou amical sur sa tête en la taquinant un peu.

- Ca j'avais remarqué que t'étais un aimant à problèmes ! Quant au fait de vouloir que tes proches aillent bien, ce n'est pas égoïste. La manière d'agir pour leur protection par contre peut l'être mais ton intention est surtout altruiste.

En fait, le plus égoïste c'est de ne pas laisser ses proches lui donner un coup de main même si je comprends parfaitement son désir de les laisser en dehors de tout ça. Tu m'étonnes qu'elle ait l'impression de ne pas pouvoir s'en sortir un jour.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 20:17
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Honte


Je l'ai fais rire... Je comprends pas. J'ai dis un truc de drôle? Je suis vraiment si stupide que ça?
Elle m'offre un baiser sur le front mais je ne réagis pas non plus. C'est bizarre d'avoir de l'affection de Kay. D'habitude elle est plus du style à vouloir m'assommer pour que je reste tranquille.

- Ca j'avais remarqué que t'étais un aimant à problèmes ! Quant au fait de vouloir que tes proches aillent bien, ce n'est pas égoïste. La manière d'agir pour leur protection par contre peut l'être mais ton intention est surtout altruiste.

...

Je ne suis pas égoïste. Mon geste l'est peut-être. Mais je ne suis pas altruiste non plus. J'en ai pas l'impression. La façon de la quitter... je me dégoûte. Mais je ne savais pas comment faire autrement. Je replie mes genoux devant ma poitrine pour les enrouler de mes bras. Je pose mon menton dessus. J'ai tellement honte que je n'arrive pas à le dire.

- J'ai mal fais les choses, soufflai-je simplement. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Et en même temps, je ne savais pas comment faire autrement...

Je baisse un peu plus la tête. Je m'en veux tellement. Mais je peux pas revenir en arrière.

- Je lui ai brisé le cœur.. Volontairement...

Je prends ma tête entre mes mains en cachant mon visage le plus possible.

- Pour ne plus qu'elle m'approche...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 21:17
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondePauvre petite, elle a vraiment du mal à tout comprendre. C'est l'un des côtés amusants de l'adolescence. Surtout chez Kaylee. Elle a vraiment du mal à comprendre certaines choses dans les relations sociales. Il va vraiment falloir lui donner des cours à ce sujet.

- Bienvenue dans le monde compliqué de l'amour. On fait souvent des choses stupides quand on veut protéger une personne. C'est même toujours difficile de savoir quelle est la meilleure méthode.

Même moi en tant que médecin, j'ai parfois des choix à faire. Maintenant moins parce que nos pensionnaires ne sont pas blessés très gravement si souvent que ça. Mais durant mes études et mon stage pratique, j'ai régulièrement fait face à des choix difficiles avec les médecins chargés de mon apprentissage. Que ce soit pour la médication à donner, les éventuelles opérations à prévoir ou simplement choisir entre tout tenter pour sauver une personne dans un état critique ou décider de la laisser partir en paix.

- Est-ce que t'as essayé au préalable de lui expliquer que t'avais peur pour sa vie ?

Peut-être que ça aurait été plus facile de lui dire qu'elle la quitte seulement pour la protéger. Ou peut-être pas. Je ne sais pas pour le coup.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 21:48
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Bornée


Je savais pas comment faire autrement. Mais de toute façon, c'est trop tard maintenant. C'est fait. Et c'est finit. Je ne dis rien de plus. Il n'y a rien à dire de toute façon. Je me sens déjà assez nulle comme ça. J'ai l'impression que chaque mot que je prononce est susceptible de me faire pleurer. Je ne veux pas le faire. Je sais que j'ai fais trop d'erreurs et je ne veux pas que Kay pense que je me victimise. Ça m'énerve...
Je l'écoute quand elle me parle de l'amour sans faire de commentaire pour autant. Elle a raison, c'est compliqué. Je ne pensais pas à ce point...

- Est-ce que t'as essayé au préalable de lui expliquer que t'avais peur pour sa vie ?

Doucement, faiblement, je secoue la tête de gauche à droite. Je n'en ai pas parlé à Lova. Elle ne m'aurait jamais laisser faire. Elle est trop têtue. Et j'ai pu m'en apercevoir à la maison rouge, ce trait de caractère pourrait vraiment la tuer à mon contact. Je voulais qu'elle parte pour prévenir la police ou n'importe qui qui aurait pu nous aider. Elle ne l'a pas fait. Elle voulait rester avec moi envers et contre tout.

- Elle est trop bornée... Elle ne l'aurait jamais accepté... murmurai-je La dernière fois, j'ai essayé de l'envoyer chercher de l'aide mais elle voulait rester avec moi... Je ne veux pas qu'elle risque bêtement sa vie à cause de ça...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 22:02
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeCa me fait toujours bizarre de voir Kaylee aussi calme. C'est tellement rare. En général ça arrive quand elle est gravement blessée. Quoique techniquement, elle l'est même si ce n'est pas physiquement...

- Je comprends...

Elles sont vraiment bien les mêmes toutes les deux. Têtues, bornées, désobéissantes, à préférer risquer le danger plutôt que de faire ce qui serait plus logique de faire. Bon. Pour ce soir, je pense qu'il serait mieux qu'elle pense à autre chose. Elle doit se changer les idées.

- J'imagine que tu n'as pas encore mangé ?

J'espère qu'elle l'a fait au moins une fois durant la journée. Ne serait-ce que du grignotage. Même si elle déprime, elle doit avoir quelque chose dans l'estomac. Ce n'est aps bon pour son corps si elle s'affame. Et sa santé pourrait très vite en pâtir. Il est hors de question pour moi de la laisser se détruire. J'ai trois bonnes raisons pour l'en empêcher. Je m'inquiète pour elle, je suis médecin et Lova ne veut sûrement pas que sa petite-amie - enfin son ex - se détruise la santé. Encore moins par culpabilité.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 22:31
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Routine


J'ai plus envie d'en parler. J'ai l'impression d'avoir le cœur lourd. Je l'ai trop souvent en ce moment. J'ai envie que ça se calme... A nouveau j'arrête de parler. Kay me dit qu'elle comprends mais n'ajoute plus rien. Je pense qu'elle sent que j'ai besoin de me taire. Et ça me fait du bien le silence.

- J'imagine que tu n'as pas encore mangé ?

Je secoue la tête.

- J'avais pas faim...

Je me souviens pas avoir mangé dans la journée. J'étais trop occupée à regarder le plafond. Mais Kay est médecin, elle va me dire que je dois avoir un truc dans le ventre alors quand elle va à la cuisine je la suis. Je suis chez elle, je ne vais pas la contredire...

***

Kay rentre toujours tard le soir. Ça fait pas longtemps que je suis là mais j'ai pris l'habitude de cuisiner le soir pour qu'elle ait un truc en rentrant. Ça me donne l'impression d'aller bien. Et ça rassurera Kay aussi.
J'ai posé une assiette de risotto aux champignons et parmesan sur la table accompagnée d'une salade. Et un papier avec écrit "Tu travailles trop, pose toi et mange."
Et en attendant je me suis couchée sur le canapé. Moi j'ai pas vraiment faim. Je suis juste fatiguée. Et Kay fait des heures supp' on dirait... Je tourne sur moi-même. Ferme les yeux. Et je commence à m'endormir alors que mes bestioles s'amuse à sauter sur le lit.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 23:03
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeElle n'a pas mangé, j'en étais sûre. Je vais donc préparer un petit truc à grignoter pour elle et pour moi, allumant enfin la lumière au passage. Je lui fais un petit truc léger pour que ce soit plus facile pour elle de se motiver à manger un peu.

Après le repas vient l'heure de se coucher. Surtout pour elle. Et...elle s'est encore couchée sur le canapé. Elle est pas possible cette fille... Comme hier, j'attends qu'elle dorme avant de la déplacer dans le lit. Et c'est moi qui squatte mon canapé.

*****

Ca fait quelques jours que Kaylee loge chez moi et aussi quelques jours que j'ai modifié mes horaires afin de momentanément travailler en journée. Normalement je suis censée travailler de nuit une fois par semaine mais avec Kaylee qui n'est pas bien, je préfère être présente autant que possible. Surtout la nuit au cas où elle fait des cauchemars.

Ce soir j'ai une agréable surprise en arrivant. Encore une. Elle a encore préparé le repas et en plus il y a un petit message tout mignon. Je mange en silence pour éviter de la réveiller tout en veillant sur elle. Après mon repas, je la prends doucement dans mes bras et vais l'installer sur le lit. C'est devenu une petite routine nocturne. Elle refuse de dormir sur le lit et moi je refuse de la laisser dormir sur le canapé.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 27 Mar - 23:31
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Paralysie du sommeil


Mon sommeil est un peu léger. J'entends des bruits autour de moi mais je n'arrive pas à savoir si c'est mon rêve ou la réalité. Et puis à nouveau le silence. Je ne sais pas trop ce que c'est mais.. je tombe un peu plus dans le sommeil. Comme si je sentais la présence de Kay et que je pouvais me permettre de dormir vraiment. Comme si je me sentais plus en sécurité. Mes nuits sont agités en ce moment... Je me sens inconsciemment mieux quand elle est là.

***

Au début, il fait sombre. Et puis je vois le plafond. Je suis dans la chambre? Je suis consciente? J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'être oppressée comme si quelque chose m'empêchait de respirer.
Et puis j'entends une voix masculine, très doucement. Dans le coin de la pièce, il y a une silhouette longue et sombre. Elle s'approche et, à chaque pas qu'elle fait, elle semble grandir. Je vois vaguement du gèle recouvrir les murs. Mort. Il... Il m'a trouvé même ici? J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer. Je ressens encore sa main sur ma gorge. Mais aujourd'hui, il la pose sur ma bouche pour m'empêcher d'appeler.
Je suis paralysée. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui m'arrive? Je force tellement sur mes membres que je finis par m'asseoir brusquement. Et tout disparaît. Ma respiration s'emballe d'un coup. Mon cœur aussi.  


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Mar - 23:54
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeLa petite routine continue chaque jour. Encore un peu et les gens pourraient nous prendre pour deux soeurs ou une mère et sa fille. Je ne serais même pas surprise que ce genre de pensée traverse l'esprit des gens s'ils nous voyaient. Cette simple hypothèse me fait sourire alors que je suis couchée sur le canapé. Il faut bien que quelque chose me fasse sourire. Je fais l'effort de mettre une nuisette pour dormir depuis que ma protégée squatte. Elle me râlerait dessus sinon.

Durant la nuit, j'entends quelques petits bruits. Sûrement Kaylee qui rêve. Enfin vu les plaintes, je pense plutôt à un cauchemar. Je me lève alors et vais voir dans la chambre. Lorsque j'arrive, je la retrouve assise sur le lit, l'air effrayée. Je viens alors m'asseoir au bord du lit et lui caresse la joue.

- Ca va Kaylee ? T'as fait un cauchemar, tu ne risques rien là. T'es juste dans ma chambre.

Je ne sais pas à quoi elle a rêvé mais ça a dû bien lui faire peur. Sa respiration est bien trop rapide pour que ce soit juste un petit cauchemar de rien du tout. J'ai déjà vu Kaylee avoir peur quand elle amenait Lova en urgence à l'infirmerie mais ça n'a jamais été à ce point. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans son rêve ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 0:11
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Paralysie du sommeil


Je n'ose pas regarde le coin de la pièce d'où il est venu. J'ai peur qu'il y soit encore, caché dans la nuit. Il s'est passé quoi? Ça ressemblait pas à un cauchemar. J'avais l'impression d'être consciente. Pourquoi je pouvais pas bouger? J'ai des hallucinations ou quoi? J'arrive pas à me calmer. Ma respiration est beaucoup trop rapide. Qu'est-ce qui m'est arrivé? J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai cru que j'allais mourir comme ça, oppressée dans ma paralysie.

J'entends des pas et je sursaute, tournant nerveusement la tête vers le bruit. C'est Kay qui vient s'asseoir. Je la suis des yeux, l'air sûrement effrayé. Elle caresse ma joue et je me crispe automatique comme un mécanisme de défense.

- Ca va Kaylee ? T'as fait un cauchemar, tu ne risques rien là. T'es juste dans ma chambre.

Je suis dans sa chambre. C'était un cauchemar. Je suis dans sa chambre. Je risque rien là. J'ai besoin d'un moment en répétant ces mots dans ma tête pour me calmer un peu et retrouver une respiration moins agitée. Mais j'ai l'impression que mon cœur bat si fort que je ressens le besoin de passer un doigt à mon cou.

- J'avais l'impression d'être consciente. Mais je pouvais pas bouger... Et y avait...

Je tourne finalement la tête vers ce coin sombre. Rien. Il n'y a rien..

- Une personne... Et du givre. J'arrivais pas à respirer...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 0:30
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeJ'ai bien fait d'aller jeter un oeil dans la chambre. J'y retrouve une Kaylee effrayée. J'essaie de la rassurer et elle m'explique ce qu'il lui est arrivée. Okay. De ce qu'elle me décrit, ça ressemble plus à une paralysie du sommeil plutôt qu'à un simple cauchemar. Rien d'étonnant à ça. Elle emmagasine trop de stress en ce moment. Ca n'aide pas.

- Et cette personne se trouvait donc ici...

J'observe un peu les alentours avant de recentrer mon attention sur ma protégée. Si je lui demande qui est cette personne, elle me répondra ? Pas sûr. Néanmoins je reste trop curieuse alors je tente quand même le coup. Je verrai bien ce qu'elle fera. Parfois elle est imprévisible.

- Tu sais qui était cette personne ?

Elle ne doit pas sortir de nulle part cette hallucination. Ca doit bien être quelqu'un qu'elle a déjà vu, que ce soit à la télé ou en vrai. Ou alors sa déprime lui joue vraiment les pires tours qui existent...
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 1:26
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Besoin de protection


La présence de Kay m'aide à me calmer. Petit à petit, ma respiration redevient normal. Mais la peur que j'ai ressenti ne me quitte pas encore. C'est pas possible, c'était pas un cauchemar. Mais c'était quoi? Je suis parano ma parole...

- Et cette personne se trouvait donc ici...

Elle scrute la pièce, comme si son regard pourrait chasser les résidus de ma vision pour m'en protéger. Ce geste me fait du bien. Pendant un instant je me sens un peu plus en sécurité.
Elle me demande si je connais cette personne et je hoche machinalement la tête. Je suis sûre que c'était lui. Il était juste plus grand. Plus allongé.

- Mort...

J'ai à peine murmuré son nom. Enfin... Son pseudo. Je ne l'ai rencontré qu'une fois en personne et ça a suffit à me traumatiser? C'est ça? Je me sens tellement fragile... J'ai envie de me sortir les images récentes de la tête. Je veux plus le voir. J'ai juste envie de dormir.... Je me sens épuisée...
Je baisse la tête sans rien dire de plus. Puis je finis par prendre entre le pouce et l'index un petit bout du tissu de sa nuisette. J'ai.. pas envie qu'elle parte. Mais c'est trop bizarre de lui demander à voix haute. On est tout le temps en train de se taper dessus. Et j'ai une certaine... fierté. Même si l'angoisse me fait réclamer sa présence près de moi...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 1:47
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeJe reste auprès d'elle, attendant qu'elle soit plus calme. Je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé autour de moi. Je sais qu'il n'y a personne mais quand j'ai su que le sujet de sa peur se trouvait ici, ça a été un réflexe. Comme si je vérifiais qu'il n'y ait vraiment personne pour l'effrayer.

Mon attention se porte à nouveau sur la naine hargneuse. Elle a l'air de se calmer de plus en plus même si sa frayeur ne semble pas vouloir totalement la quitter. J'essaie d'en savoir un peu plus sur la personne qu'elle a vue. Etonnamment elle m'a donnée une réponse autre que "J'veux pas le dire". Mort. Elle parle de la grande faucheuse ou c'est juste un con qui se fait appeler comme ça ? Je ne lui en demande pas plus pour le moment.

Je sens finalement qu'on tire légèrement sur ma tenue. Je baisse un instant les yeux pour regarder et encore une surprise. Kaylee avec des réflexes pour retenir une personne. Ou alors elle a lu dans mes pensées.

- Tu veux que je restes avec toi cette nuit ?

Je comptais de toute façon le lui proposer. Ca me permettrait de veiller sur elle et sur son sommeil. Et elle, elle serait aussi plus rassurée.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 28 Mar - 2:04
Rp Terminé





Kaylee & Kaylee


Mère de substitution


Cette situation est beaucoup trop anormale. J'ai presque un peu honte d'avoir ce geste pour Kay. J'ai l'impression d'être une gamine effrayée après un cauchemar qui a besoin de sa maman. Et j'ai pas l'habitude de ça... La mienne voulait pas que je dorme avec elle quand j'ai passé les 6 ans parce que, apparemment, j'étais une grande fille. Mon père était d'accord d'ailleurs... Ouais, ça me fait bizarre de vouloir dormir avec quelqu'un maintenant que j'ai 15 ans, bientôt 16. Et vu notre relation, c'est vraiment pas normal pour moi cette situation. On est tout le temps en train de s'insulter... Et lui demander ça c'est reconnaître que je suis plus faible qu'elle. Je sais, c'est con...

- Tu veux que je restes avec toi cette nuit ?

Je reste immobile un instant. J'ai ma fierté... Et en même temps mon instinct me hurle de rester près d'elle. Malgré toutes nos embrouilles... Au fond, c'est peut-être celle que j'identifie le plus à une mère. Elle a pris en charge mon cas bizarre de Solaris, c'est elle qui s'occupe de moi quand je vais pas bien. Elle me couvre quand je me sens pas d'aller en cours et encore aujourd'hui je sais qu'elle se casse la tête à me faire des certificats pour éviter que je croise Lova. Et elle m'offre l'asile aussi...
Je hoche timidement la tête, les joues chauffant légèrement. C'est trop... bizarre.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 28 Mar - 2:34
Rp Terminé
▲▼ Isolée du mondeVoilà une scène qui n'est pas habituelle pour nous. À force de se chamailler jour après jour, quand on commence enfin à avoir des gestes tendres c'est bizarre. Pourtant lorsque Kaylee me demande silencieusement de rester, c'est comme si elle avait lu dans mes pensées. Alors j'ai accepté sans hésiter.

Je monte sur le lit et viens m'installer à côté de Kaylee. D'abord assise puis je m'allonge en embarquant ma petite protégée dans mes bras. Je la garde contre moi et la papouille tendrement. C'est encore plus bizarre mais ce n'est pas désagréable pour autant. Chacun s'entend à sa manière. Kaylee et moi on se comprend la majeure partie du temps en se disputant mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier cette gamine.

- Tu peux t'endormir maintenant. J'vais veiller sur toi, personne ne pourra te faire du mal.

Plus elle sera calme, moins elle aura le risque de refaire une paralysie du sommeil. Et puis si elle en refait une, il faut qu'elle se laisse aller. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. Elle doit se laisser aller au sommeil. Moins elle sera stressée, mieux ça sera. je veillerai sur elle toute la nuit s'il le faut.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: