Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Fou Bouge en Diagonale [ft Kaylee et Lova] (-18)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 7 Jan - 19:47
Rp Terminé (-18)
Le fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg er Kaylee Wilsonn




Le son de remix de Summer Cem accompagne les pas d'une canne en chêne noir couverte de feuilles d'or. Un sourire distinct par l'inconfort qu'il inspire fait face aux deux individus chargés d'expliquer pourquoi les V.I.P n'ont pas accès aux étages supérieures pour l'instant. Les couleurs dorées de sa veste flashent dans les couloirs luxurieux de l'entrée secondaire.

Le Fou Bouge en Diagonale [ft Kaylee et Lova] (-18) Fool10

-Allons, vous pouvez libérer nos chers invités. Les affaires peuvent reprendre.
-Sous quelle autorité?
-Mon autorité voyons!
L'excentrique personnage fit passer sa canne d'une main à l'autre avec une grâce de magicien. Il pose le pommeau au menton d'un des hommes avant de s'approcher un peu trop.
-Vous me reconnaissez, quand même? C'est moi!
L'assenceur s'ouvre. Avec énergie et impatience, l'excentrique se penche sur le côté pour voir derrière les gardes. Une jolie demoiselle apparait, doté d'une robe pourpre dévoilant ses épaules et de lunnettes de soleil aviator en travers dans ses cheveux.
-CALYPSOOOOOOooooooooooooooo!!!!
Esquivant les gardes avec agilitée, l'homme se jette presque sur la dame qui le tiens aussi loin d'elle que possible avec sa main qu'elle a plaqué contre son visage.
-Allons, c'est comme ça que tu dis bonjour à un vieil ami?!
-Salut.... Antonio.
-Salutations ma très très chère... Alicia. Tu fais à tout le monde le petit délai avant de dire leur nom?
Calypso pousse Antonio pour enfin le lâcher. Ce dernier se recoiffe rapidement avant de revenir à son sujet.
-Alors alors alors... Comment se fait-il que les affaires ont cessé? L'argent doit couler, la roue de la vie doit tourner et les affaires marcher... non, Courir!
-Il a fallu faire des compromis.
-Ah? Des compromis tu dis...
Antonio tourne autours de Calypso tel un vautour.
-Est-ce que cet accord de vente de quelques marchandises à la famille Lichitone un de tes compromis?
-Comment-tu...?
Avant qu'Alicia puisse finir sa phrase, Antonio ferme sa bouche délicatement avec le pommeau de sa canne poussant la machoire.
-Ah, ah, ah. On cache rien au "Fou".
"Fool" fait deux tours sur lui-même en s'éloignant avant de finir sur un petit salut de comédien.
-Pourquoi tu est ici?
-Mes propres raisons. Disons que j'aurais été "Fou" de pas avoir saisi l'opportunité de prendre une certaine part de gâteau.
-Et Mort?
-Mort n'a pas besoin de savoir ce qu'il se passe ici.
Alicia réflechit un instant avant de soupirer et indiquer aux gardes de laisser les invités passer.
-Très bien, mais je te surveille et tu vas devoir bosser pour ton morceau.
-Bien entendu, ma très chère...
Les deux entrent dans l'assenceur et montent au quatrième étage.
-Ohohoho, tu cherche à m'ammadouer?
-Non, j'ai juste une situation avec deux petits intrus.
-Ah, bah tu peux t'en servir...
-Ce sont des garçons, Antonio.
-Et alors? T'avais pas ce... ex..ministre... de je-ne-sais plus quoi qui aimait bien les "boys".
Le ton que prit "Fool" sur sa dernière réplique rendit même Alicia Sanguine, ex-strippeuse et criminelle coupable de trafique humain et d'esclavagisme sexuel, inconfortable au plus haut point.
Elle sentit un frisson parcourir son corps avant qu'elle ne put avoir l'énergie de répondre.
-Je.... Je verrais si ça vaut le coup.
-Hmmmmmm. Moi je vais m'occuper de la fête. Il faut bien un hôte après tout, et je parie que j'en ferais un excellent!

__
PLONCK

Thomas se frappe la tête contre son bureau. Il a encore 36 trucs à faire dans ses devoirs et décidément pas assez de temps pour les faire. La lumière clignotte de temps en temps, restant généralement allumée malgrès le fait que l'interupteur est en position "éteint". Les exercice de maths lui hantent encore l'esprit.
-Je veux faire autre chose! N'importe quoi mais pas des maths!
Tomtom se penche en arrière sur sa chaise, il soupire avant que cette dernière tombe en arrière.
-ah je tombe...AH JE TOMBE!!!
CRASH
Le petit sayoshant se retrouve dos au sol, son cache-oeil glisse juste assez pour rendre son oeil doré visible. La lumière brille de manière de plus en plus intense avant d'enfin griller.
Thomas soupire à nouveau, c'est vraiment une race de merde ce qu'il a.
Au moins il va pas encore faire exploser la salle de bain.
-Il va falloir encore changer l'ampoule.
A force de griller les lampes, l'école lui a filé sa propre petite reserve en carton pour faire les réparations lui-même au lieu d'attendre une journée pour ramener un type de la régie.
Maladroitement, il tappote un peu partout pour y voir avant de réaliser qu'il peut juste retirer le cache-oeil et ça va être plus rapide.
D'un geste sec, Tomtom retire le cache-oeil et les ampoules se mettent à briller.
-AH, c'était pratique après tout!
Avant que le son distinct de grillage met fin à la joie temporaire du gosse qui reste planté là, ne sachant pas si il doit rire ou pleurer.
Enfin, il se met en PLS sur le sol.
-Maaaaiiiiiissssss pooouuuurrrrquoiiiiii seigneuuuuuuuurrrrrrrrr?


 


Dernière édition par Thomas Lynch le Mer 9 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Jan - 21:00
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


SOS

Début Janvier, il fait toujours aussi froid. Et ça me gave un peu parce que y a de moins en moins de soleil. En fait ça va, on en a un peu quand même aujourd’hui. C’est sûrement pour ça que Lova m’a traîné dehors. Enfin, je l’aurai fais sans son aide pour squatter les terrains de foot mais elle préfère qu’on sorte. Genre en ville. Bon… Ok ok, ça va pour cette fois. Déjà parce que j’ai envie de passer du temps avec elle, et qu’elle m’a soudoyé avec de la bouffe. Apparemment y a un nouveau bar à chat dans la ville et elle voulait tester. Bon en soit, je sais qu’elle va pas vraiment manger, je pense qu’elle y va plus pour les bestioles. Et moi c’est l’inverse. Ouais, j’suis team chien, sorry. Bref.

Assise sur une chaise à côté de la fenêtre, un gros matou vient se frotter à mes jambes en poussant le ronron le plus fort que j’ai jamais entendu. Sérieux c’est possible de faire autant de bruit? Je le regarde en haussant vaguement un sourcil, la tasse de chocolat dans une main. Qu’est-ce tu veux fatou cat? Ouste, j’t’aime pas.
Et ça amuse ma copine visiblement. Je pousse un soupir dans un petit sourire, faussement agacée. Bon j’avoue la situation est quand même drôle. Je suis celle qui aime pas les chats et depuis qu’on est arrivées ils me collent tous à un moment donné. Tout à l’heure j’avais un format miniature qui a prit mes jambes comme coussin pour pioncer le temps que je mange.

- Hé sérieux, j’sais pas c’qu’ils me trouvent, lançai-je en grattouillant du bout de l’index le haut de la tête du gros chat, Ou bien je sens le jambon.

Je tourne une nouvelle fois la tête vers lui puis finit par souffler en imitant le chat. Et ça le fait pas partir, bien entendu… Soupir. Je suis condamnée si je comprends bien? Bon aller c’est pas grave, au final je trouve ça cocasse. Et puis d’ici quelques temps la séance va commencer, on devra partir.
C’est pas souvent qu’on sort ensemble, autant le faire jusqu’au bout. Elle propose le bar, je propose le ciné. Voilà, chacune fait un pas vers l’autre, c’est plutôt bien. Et je suis contente, j’ai vraiment l’impression de commencer à trouver un équilibre avec elle. D’ailleurs on a pas eu de grosse crise depuis qu’on est à nouveau ensemble. Enfin… Pas aussi grosse que notre rupture, c’est déjà ça.

Je m’apprête à dire quelque chose quand mon portable vibre. C’est Lloyd. Qu’est-ce qu’il veut celui là?

Boudin Blanc a écrit:
Maison rouge, SOS

Ah super… Vraiment là?
Je regarde Lova, entre agacement et embarras.

- J’ai un SOS d'Alex...

Elle sait ce que ça veut dire, j’en ai déjà reçu il y a pas si longtemps. Ça m’a d’ailleurs forcé à la laisser dans la chambre alors qu’on avait prévu une soirée quoi. Pile quand y avait pas Jordan. Et ça me gave, j’ai pas envie de la laisser toute seule… Mais vu l’adresse.. si on y va vite on peut récupérer le film avant qu’il commence. Je pense.
Je propose l’idée à Lova et ça lui va apparemment. Même si je sens que ramener des mecs complètement torchés chez eux ne l’enchante pas vraiment. Et je la comprends, ils sont vraiment pénibles quand ils s’y mettent.
On se lève pour régler avant de s’en aller. Du coup… La maison rouge… Hm.. Je fais glisser mon doigt sur l’écran de mon téléphone pour faire défiler la carte. Bon c’est pas à 2min mais c’est pas loin non plus. Et y a un petit ciné à proximité donc si on loupe la séance dans celui où on voulait aller de base, on peut se rapatrier sur lui.
On arrive face à un immeuble avec une façade de bar dans les tons de noir et rouge. Ça me dit un truc mais.. non, je vois pas en fait. Quoi que l’écriture… J’sais pas. J’ai un doute sur un truc…
Bon alors, où ils sont ces abrutis? J’entre. Tout est normal. Y a même pas de gens vraiment bourrés. En même temps à cette heure de l’après midi ça m’aurait étonné…

On commence à les chercher pendant un petit temps. Puis je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

- Hey! Toi aussi t’as eu le SOS?
- Eden tu m’as fais peur putain! Ouais j’ai eu le texto. Sauf que je les trouve pas.
- J’ai demandé au barman, il les a vu partir vers l’ascenseur, ajouta Iris en retournant près de son petit ami.

Je lui fais un signe de la main en guise de salut et elle me sourit en retour. Bon ben… go l’ascenseur. Mais plus ça avance, plus je trouve que cette histoire pue. J’sais pas… J’ai ce pressentiment nul... Et encore plus quand 2 mecs baraqués me demandent le mot de passe pour accéder à l’ascenseur. Iris et Eden me lance un regard un peu inquiet. J’essaye de leur faire comprendre que je sais absolument pas quoi faire, puis je tourne les yeux vers Lova.
C’est bizarre cette affaire. C’est vraiment… Vraiment bizarre.. Je baisse les yeux pour réfléchir un instant. Et j’arrive pas à me sortir le nom du bar de la tête… La maison rouge… La maison rouge… La maison... rouge…

- Pas.. tèque?

J’arrive pas à croire qu’ils nous laissent passer… Avec le mot de passe que George et Washington m’avaient donné la dernière fois. Ok ça sent vraiment la merde. On retrouve ces deux cons et on se cassent vite fait. Mais par précaution, j’envoie un message au gamin.

Kaylee a écrit:
« Maison rouge, ramène toi.»

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 15 Jan - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 14 Jan - 15:45
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Pour une fois qu’il y a du soleil, je n’allais pas louper l’occasion ! Kaylee doit sortir et ça fait longtemps qu’on n’a pas pris du temps pour toutes les deux. Et puis, il y a ce nouveau bar à chats où je voulais aller ! C’est l’occasion ! Je suis toute excitée~
Depuis l’incident dans la chambre, Kaylee est un peu plus démonstrative avec moi, et je dois avouer que ça me déplait pas du tout~ Bien sûr, on n’a pas retenté le diable, avec Jordan dans les parages c’est un peu compliqué. Mais je me dis qu’on peut toujours passer du temps ensemble dehors, sans être emmerdée.
Alors quand elle a accepté, j’avais essayé de retenir un petit cri de joie. Et pour que tout le monde soit content, j’ai proposé le bar, disant qu’il y aurait de la bonne nourriture – ce qui était la bonne chose à dire, bien sûr – et elle a proposé un film après ça.

Alors nous voilà dans le bar, entourées de chats plus mignons les uns que les autres. Je suis aux anges ! Sans mauvais jeu de mots…  Kaylee est assise, et son indifférence les attire comme des mouches, à mon plus grand bonheur. Je savais qu’il fallait que je vienne avec elle et pas Ashley~ Et puis, cette situation est tellement drôle ! Je me contente de l’observer avec un petit sourire amusé. Elle qui n’aime pas les chats… c’est du gâchis. J’observe son visage alors qu’elle soupire en souriant légèrement.

- Hé sérieux, j’sais pas c’qu’ils me trouvent… Ou bien je sens le jambon.

Je glousse à sa réplique alors qu’elle gratouille le gros chat, et pousse un peu la taquinerie.

- Ou le pâté pour chats~ Avoue qu’ils sont mignons quand même !

Elle essaye de le faire partir, en vain, et je rigole encore. Elle est mignonne. C’est vraiment une situation rigolote à regarder. J’adore les chats, alors je profite beaucoup de la situation. Bon, j’ai aussi un don avec les animaux donc, je ne suis pas jalouse. J’ai un chaton sur mes genoux. Mais ils ne viennent pas tous, contrairement à Kaylee. Elle est populaire~ Je prends une gorgée de mon verre d’eau, et elle va pour répliquer quand son téléphone vibre. Quand elle le prend et que je vois l’expression de son visage, je comprends. Ses potes… Je pose ma tête dans ma main, agacée. Ceux-là… un jour, malgré tout ce qu’elle me dira, je leur foutrais un coup dans les boules, pour toutes les fois où ils ont stoppé un de nos moments. Je pousse un soupir.

- J’ai un SOS d'Alex...
- Bien entendu…

Alex… C’est le pire. Je l’aime pas du tout. Je n’aime pas les mecs en général, mais il y en a, même en étant des meufs, je ne les aimerais pas. Et Alex en fait définitivement partie. Il est con et irrespectueux. D’ailleurs, j’espère que ça se passe bien entre Lloyd et lui~ Un petit sourire se dessine sur mon visage à cette pensée. Ils sont toujours liés si je ne m’abuse~
Mais quand même, un SOS en début d’aprem… c’est une blague ?! Ils sont encore torchés ?! Pauvre Lloyd…qui doit se coltiner un pote, et âme sœur, pareil…
Habituellement, Kaylee y va seule, et je l’en remercie, parce que je n’ai pas trop envie de voir l’état dans lequel ils sont. Mais là… J’ai encore moins envie de rester seule, et de rentrer seule. Alors quand elle me propose de l’accompagner puis d’aller au ciné, j’accepte assez rapidement. Elle veut continuer notre rendez-vous après et ça me fait très plaisir.

On se lève et c’est à contrecœur que je fais partir le chaton de mes genoux. Pauvre ‘tite boule de poils… Tu dormais si bien… Tu paieras pour ça, Alex ! On va régler, s’organisant pour partager la note et en sortant, je resserre mon écharpe autour de moi pendant que Kaylee regarde le trajet. Il commence à faire froid quand même… Kaylee n’est pas embêtée, mais moi… je suis ultra frileuse. J'espère qu'on n'aura pas à marcher beaucoup...
Elle trouve la destination et apparemment, ce n’est pas ultra loin. Tant mieux ! On commence à marcher et pendant tout le trajet, j’hésite à prendre sa main. Entre le regard des autres et l’embarras potentiel de Kaylee, je ne sais pas... Mais j’ai envie… Je fais quoi ?
Le temps que je réfléchisse, c’est trop tard, on est déjà arrivé. Et je fais la moue, un peu déçue. Ce que tu gagnes à hésiter… Je lève les yeux vers le bâtiment et hausse un sourcil.

- Ils ont l’âge légal pour aller dans ce genre d’endroit ?

On entre et c’est plutôt calme. Il n’y a que des hommes, ce qui ne m’étonne pas et en même temps, me laisse un frisson d’horreur dans l’échine. Allez chercher du boulot bon sang…
La recherche continue et aucune trace de Lloyd et Alex. C’était un canular ? Si c’est le cas, je les défonce quand je les vois ! Je pousse un soupir d’agacement tout en me retournant vers Kaylee, quand je vois Eden arriver. Il s’approche et pose sa main sur l’épaule de ma copine. Quand elle sursaute, je me retiens de rire. Elle a eu peur !

- Hey! Toi aussi t’as eu le SOS ?
- Eden tu m’as fait peur putain ! Ouais j’ai eu le texto. Sauf que je les trouve pas.
- J’ai demandé au barman, il les a vu partir vers l’ascenseur.

Quand Iris arrive, je lui fais un petit sourire complice. Je suis contente de la voir. C’est une bonne personne. Elle me rend mon sourire et on se dirige vers l’ascenseur en question. Quand je vois les deux mecs baraqués qui garde la porte comme Cerbère garde l’enfer, j’ai un mouvement de recul et me met derrière Kaylee. Pourquoi j’ai un mauvais pressentiment ? Et pourquoi mon inquiétude monte encore plus quand ils demandent un mot de passe ? Euuuh… on fait quoi maintenant ? Putain mais comment ils se sont mis dans un pétrin pareil sérieusement ?! Mon cœur bat à la chamade. Et je vois que personne n’est rassuré. Quand je croise le regard de Kaylee, je le suis encore moins. Et si on partait ? Genre… tant pis pour eux… Ils n’ont qu’à appeler la police s’ils sont vraiment dans la merde…
Kaylee se met à réfléchir et je tire doucement sur la manche de sa veste pour attirer son attention. On s’en va ?

- Pas.. tèque ?

J’écarquille les yeux, et reste sur le cul en les voyant les bodybuilders s’écarter pour nous laisser passer. C’est…une blague ? Je lance un regard choqué à Kaylee pendant qu'elle envoie un texto. À qui ? Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ?! Quand les portes de l’ascenseur se ferment sur nous, je me mets en face d’elle pour la regarder dans les yeux.

- Comment tu savais ? Tu connais cet endroit ?

Je ne suis pas rassurée… Avec tout ce qu’on a vécu, avec le Jormungand, j’ai l’impression que c’est un piège. Je suis peut être parano mais si c'est le cas, cette fois… ce n’est pas seulement Thomas, Kaylee et moi… Encore plus d’innocents sont impliqués. Et si c’est vraiment le Jormungand, alors ils ont encore plus besoin d’explications que moi.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 14 Jan - 19:43
Rp Terminé (-18)
Le fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn

L'assenceur principal emprunté par le petit groupe n'a qu'un seul bouton qui alterne entre le rez-de-chaussée et le troisième étage. Une fois arrivé, une voix cristaline pré-enregistré indique où ils se trouvent.
"Troisième étage: La Mascarade"
Une grande salle s'ouvre devant eux. L'endroit est très chic, doté d'un aspect rappellant les années 60. Un petit monde est présent. Ce sont des individus pour la plupart masqués mais certains n'en portent pas. On peut les reconnaitre, la plupart étant des personnalitées importantes et riches, profitant du palais des plaisirs que la "Maison Rouge", anciennement le "Red Club" leur offre.
Au dessus figure un balcon récement mis en place avec un passage menant à l'étage du dessus et aucun accès depuis cette salle. Dessus se tient une demoiselle en robe poupre, il s'agit d'Alicia Sanguine.

Messieux! Mesdames! Je vous souhaite la bienvenue encore une fois dans notre belle maison rouge. Je m'escuse de vous avoir temporairement privé du luxe de notre établissement mais tout est en due route et nous pouvons reprendre.
En effet comme vous avez pu le constater, on a fait quelques rénovations grâce à la généreuse donation de Monsieur Lichitone, le rajoutant à nos partenaires!

Un homme un peu grasouillet mais encore doté d'une petite musculature lêve son verre. Il est dans la 40-50aine à premier coup d'oeil. Sa lèvre supérieur acceuille une petite moustache qui se coordonne avec ses muttons assez adoucies sur ses joues. Ses cheveux sont courts, d'un brun un peu roux. Il porte une veste marquée d'un sigil, peut-être celle d'une grosse entreprise de luxe ou un truc du genre.
Et donc pour fêter tout ça, nous avons un produit sorti du fin fond de l'amazone, un ajout innédit à notre plateau des pêchés payé intégralement, bien sûr, par notre élégant Wiseman.
Plusieurs chariots arrivent dans la salle, les gens s'écartent pour y laisser place. Ils transportent des bouteilles et des valises en innox fermées. Les employés les ouvrent, dévoilant des seringues remplies, des sachets et d'étranges potions semblant tous droits sortis d'un JRPG. Un des sachets de poudre renvoit un reflet violetasse familier aux yeux d'une certaine brute.
En haut, sur le balcon, le "Wiseman" lui-même s'avance. C'est un vieil homme chauve assez gros et grossier qui semble transpirer à tout bout de champ. Il tremble comme si il était terrifié de quelquechose.
Euh.ah..euh...Oui, bien sûr....
P..Pour fêter notre partenariat entre la Maison Rouge et Jor...euh... Midgard-Serpent.Inc, j'ai contribué humblement à ce... ce plateau. Les potions roses aux reflets orangées sont le nouveau produit développé par nos partenaires. Ils auraient des.... des propriétées aphrodisiaques assez exceptionelles en plus de partiellement contribuer à renforcer certains charmes.


Un petit rire résonne chez les invités et clients de la Maison Rouge. Le chauve se retire après que Alicia lui ait chuchotté quelquechose à l'oreille. Il semble assez soumis, étrange pour celui marqué comme étant le propriétaire des lieux sur les cartes de visite.
A présent, je porte un toast à l'Avenir et à nos invités. Que le futur brille pour nous tous messieux-dames!
Le toast est rendu.
Je dois me retirer, mais j'espère bientôt vous laisser entre les mains de mon collègue, Antonio. Il est de visite ici donc j'espère que vous pardonnerez ses manières... excentriques.
La dame se retire alors avec ses gardes du corps, laissant la salle de bal à eux-mêmes en attendant l'arrivée de leur nouveau hôte.

---------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans les dortoirs de l'école S'Indarë, Thomas reçut un sms sur son téléphone. Il le sortit rapidement pour lire.

Numéro Inconnu?

En effet, Thomas n'avait pas ce contact dans sa liste. C'était peut-être un faux numéro ou une pub, mais il lit le message quand même.

Numéro Inconnu a écrit:
« Maison rouge, ramène toi.»
Malgrès la nature très vague du message, Tomtom reconnut assez rapidement le ton. Il n'y avait qu'une seule personne qui se permettait de le traiter limite comme un chien de chasse ou un animal du même niveau social. En fait, il avait presque envie de lui envoyer un petit "va te faire voir" et ignorer le message. Hé, il va pas se laisser trainé ainsi, uniquement appellé pour quand il y a un problème! Quand même! Ils sont passés par une mésaventure comme celle du kidnapping et puis elle est retournée à l'ignorer alors qu'ils sont dans la MÊME CLASSE!
Thomas rangea son téléphone et en marchant avec intensitée, il allait retourner à ses affaires. Pourtant, il s'arrêta rapidement en manquant de donner un coup de pied à son cache-oeil maintenant au sol.

Oh, et puis flûte!

Elle a intérêt à au moins lui filler un bonjour sinon il se tire et elle se démerde. Et puis, pourquoi il s'énerve tant? C'est pas comme lui ça! C'est sa mauvaise influence à cette brute, il en est certain.
Thomas renfile son cache-oeil. Il se prépare à y aller. Si c'est un truc aussi important que Kaykay rétablit le contact c'est que c'est forcément Jormugand ou un truc du genre. Après tout, il y aurait pas d'autre raison pour que cette garce ose même regarder dans sa direction. Ah, mais ça l'énerve!
Thomas jette une des ampoules grillées contre le mur, la brisant et étalant du verre sur le sol. Il soupire.

Il va devoir netoyer ça à son retour.

Thomas enfile un manteau, il fait encore assez frigide dehors en cette saison et il voudrait pas attraper un rhume en plus de se faire tabasser que ce soit par des ennemis ou des alliés. Il consulte googlemaps pour voir un peu où se trouve cette fameuse Maison Rouge.

T'est sérieuse!?

Mais bon sang, c'est en centre-ville! Elle lui demande vraiment de se tapper tout ce trajet?
Thomas soupire encore une fois, ferme son ordinateur portable et croise les bras. Il va falloir vraiment qu'il se tappe tout ça....
Il y croit pas...
Tomtom se lève et se prépare à sortir. Alors qu'il a la main sur la poignée, il se souvient d'un truc. Il se retourne et se jette sur un tiroir où il a caché quelques objets importants. Bien, c'était surtout des babioles mais il y avait deux choses qui importaient plus que tout: son rosario et une page blanche qu'il avait arraché à un livre de la bibliothèque magique. Certes, il se ferait probablement envoyé en colle ou renvoyé sec pour avoir touché et mutilé un livre aux propriétés d'un pouvoir, mais c'était un petit "au cas où" dont il avait besoin. En vue des pouvoirs ou races de certains de leurs ennemis, pouvoir en neutraliser un pendant quelques minutes serait pas trop mal.
Il enfile son rosario et cache la page en la pliant dans une de ses poches. Il sent déjà son oeil cesser de lui faire mal mais aussi cesser de briller. Il est plus faible mais pas complétement sans pouvoir grâce à toutes les couches entre lui et la feuille.
Il sort enfin, envoyant un petit sms avant de se diriger en chemin. Juste un petit quelquechose pour iriter cette brute.

Thomas a écrit:
Et le mot magique?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 14 Jan - 23:51
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


On est dans la merde...

On se retrouve dans l'ascenseur et je commence à avoir une boule au ventre. J'arrive pas à croire que le mot de passe de ces deux crétins ait fonctionné! Et là je commence à me sentir mal. Parce que ça veut dire qu'ils m'ont pas menti. Et ils m'avaient dit quoi déjà? Ils avaient parlé de... désaccord inter-membres. Ou que la maison rouge a été récupérée par leurs soins? Heu je sais plus... Putain! Réfléchis Kaylee, réfléchis!
Lova se met face à moi pour me regarder dans les yeux tandis qu'Iris et Eden se lancent des regards dubitatifs.

- Comment tu savais ? Tu connais cet endroit ?

Je vois bien que Lova est pas sereine. L'inquiétude dans son regard me serre un peu le cœur. Elle pense sûrement à toutes les merdes qu'on a pu rencontrer et je comprends... J'ai pas envie de l'entraîner là-dedans. J'aurai jamais dû la laisser monter avec moi dans l'ascenseur! J'suis vraiment trop conne! Mais en même temps si j'avais fais ça, les gardes nous auraient directement suspectés... Je serre les mâchoires et hésite. Il... faut que je lui dise.. Je finis par expirer.

- Juste après notre rupture j'ai.. croisé les deux lézards. Il y a eu une bagarre. Et après...

Eden ne semble pas comprendre mais ça interpelle Iris. Je baisse les yeux vers mon sac. Je crois que j'ai gardé la carte en vrac dedans alors je fouille et la sors.

- Ils m'ont donné ça. Et... Ils ont dit qu'ils avaient prit la zone quand ils se battaient contre... Rah j'ai plus le nom.. Mais apparemment ils aiment pas ce qui se passe ici..

Je me stoppe dans mon discours. J'aime vraiment pas la tournure des événements. Comment Lloyd et Alex ont pu se mettre à ce point dans la merde?! Je peux pas laisser Iris et Eden venir. Encore moins Lova. Mais j'y arriverai pas toutes seule si c'est autant dangereux. Ou bien je pourrai me débrouiller si je me la joue infiltration? Je sais pas... Je commence à me sentir pas bien.

- Donc... Lloyd et Alex sont en danger.
- On peut pas les laisser là, si? Et c'est quoi cette histoire de lézards?

Ah. Merde. C'est vrai qu'Eden sait pas pour la magie..

- Je peux pas vous laisser venir...
- Bon Kaylee, arrête. J'te laisse pas seule ici. J'avais pas envie de rentrer dans tes histoires mais on a plus trop le choix maintenant.

Iris baisse un instant la tête, un peu tendue avant de regarder Eden visiblement partagée. Lui ne sait pas trop quoi dire et reste silencieux avant de lancer une regard déterminé.

- J'sais pas ce qui se passe mais c'est mes potes. Et s'ils sont autant dans la merde que vous le dites, j'les laisse pas là.

Non... Non, non, non. Ça me rassure mais j'veux pas les impliquer... Je lance un regard à Lova, limite suppliant pour qu'elle accepte de partir. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Trop peur que les choses dérapent encore. Et le regard de Lova est tellement déterminée qu'elle me fait presque peur. Mais avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche mon téléphone vibre.

Le gamin a écrit:
Et le mot magique?
Kaylee a écrit:
Abracadabra.

J'ai vraiment pas le temps pour ses caprices! Je commence même à culpabiliser de le ramener ici. Mais j'ai pas le temps d'envoyer un nouveau texto qu'on me demande un mot de passe pour accéder au réseau. Sérieux? Qu'est-ce que...?

Ding.

La porte de l'ascenseur s'ouvre sur une grande salle remplie de personnalité d'apparence riche. La décoration est chic, style année 60 et la plupart des gens portent des masques. Puis une voix s'élève d'un balcon. Une femme. Elle parle de reprendre les festivités, d'un certain M. Lichitone. D'ailleurs il lève son verre. Et dès qu'il nous remarque dans l'ascenseur encore ouvert, il lance un regard un peu trop insistant sur Lova. Ça me déplait. Je me mets automatiquement devant ma copine et elle me chuchote qu'elle le connaît et qu'elle a fait de la pub pour sa marque vêtement. Y a vraiment de tout ici... Bordel. Je regarde la salle. Les garçons ne semblent pas ici. Mais je vois un autre ascenseur à l'autre bout de la pièce. Si je passe par le côté pour pas me faire remarquer? Non. Il y a des gardes contre tout les murs... Alors faut que je trace en passant par la foule. Mais mon premier élan est arrêté par l'arrivée de valises. Dedans il y a des seringues et flacons... Ça ressemble à la drogue que j'ai vu dans les caisses des égouts... Putain. Jormungand est bien derrière tout ça. Faut vraiment que je retrouve ces deux cons et vite!

C'est Eden qui trace en premier, en ligne droite pour rejoindre l'ascenseur. Et, prise de court je lui emboite le pas. Et tout le monde se faufile au milieu de l'agitation qu'ont apporté les valises de drogue. Par chance, on ne se fait pas arrêter et on arrive dans l'ascenseur. Ça va jusqu'à l'étage 6. On essaye donc le 4. Et quand les portes s'ouvrent j'ai un frisson de dégoût. Le couloir est super chic mais... Les sons qui proviennent des différentes portes. Avoir vu le soleil a décuplé mes capacités et franchement, j'aurai presque préféré qu'il fasse gris. Je me bouche les oreilles alors que mon expression commence à se décomposer. J'ai... des paroles qui me reviennent en tête.

C’est un bar à putes.
C’est plus que ça, George ! Ils kidnappent des filles pour les « entrainer ». Ils les préfèrent jeunes et pures. C’est pour ça qu’on les aime pas aussi.
Un peu de ménage ferait pas de mal, en vrai.

Je regarde Iris et Lova. "Ils les préfèrent jeunes et pures". Non. Non non non non non! Je peux pas les laisser ici. S'il leur arrive quelque chose je me le pardonnerai jamais! Alex et Lloyd sont nos potes à moi et Eden. Ça devrait pas les regarder! Mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Iris prend la tête du groupe, visiblement décidée à trouver les garçons. Je vois bien à sa tête qu'elle n'aime pas les bruits mais elle commence déjà à poser la main sur une porte avant de la retirer en grimaçant.

- Arg. Si les garçons participent à ce qui se passe je les embroche sur le champs, soyez en sûrs!
- S'ils étaient pas en danger ils auraient pas envoyé de SOS.

Eden à raison... Il faut qu'on les retrouve. Mais je peux pas laisser quelqu'un nous approcher. Lova et Iris... C'est le style de profil qu'ils pourraient chercher. Et rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Je prends la main de ma petite amie et s'en même m'en rendre compte, je la serre de toute mes forces. Elle se rapproche de moi mais je commence vraiment à avoir peur là. Si j'avais été seule j'aurai pris sur moi. Là je peux juste pas. Mon autre main est plaquée sur mon oreille alors que je suis le mouvement. Je sais pas comment Iris peut continuer à inspecter les chambres avec ces bruits. La plupart du temps, elle pose à peine la main avant de la retirer comme si la porte était brûlante. Et plus on avance, plus son teint devient livide. Et moi j'ai l'impression que ma tête va exploser.. VOS GUEULE PUTAIN!
J'en peux plus, j'ai envie de me frapper la tête contre un mur pour faire partir l'écho de leurs voix. Et j'ai encore plus peur qu'il arrive quelque chose à mes amis.

- Lova... Si jamais quelqu'un nous attrape, prend Iris avec toi et sauve-toi.
- Ils sont là! lança-t-elle soulagée de ne plus devoir inspecter d'autre chambre, Ils sont ligotés! Et y a du matos sur un lit... vous voulez pas savoir!
- Faut les sortir de là!

Je m'approche, essaye d'ouvrir mais il faut une carte pour entrer. Je tourne sur moi-même. Plus vite on récupère ces cons, plus vite on se casse! Je fais quelques pas dans le couloir puis mes yeux se posent sur un flyer tombé par terre. Je l'observe, le ramasse en essayant de faire abstraction des bruits et le parcours des yeux. Apparemment les cartes de visite spéciale doivent être récupérées à l'accueil du 6ème étage auprès d'un certain Rick Poser. Et il y a une carte pour accéder à son bureau. Putain... Toujours plus de temps perdu ici!

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mer 15 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 15 Jan - 1:23
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Le fait que Kaylee sache pour le mot de passe ne me rassure absolument pas. Elle est malheureusement très liée au Jormungand, sans le vouloir, je le sais mais, c’est comme si cette organisation était une étape importante de sa vie. Étant cupidon, forcément je crois au destin… quelqu’il soit. Elle se retrouve toujours face à eux, ça ne peut pas être une coïncidence à ce stade !
Alors je l’observe avec un air dur, elle n’a pas intérêt à me mentir ! Moi, et ses deux amis, avons besoin de la vérité, et de savoir à peu près dans quoi on s’est fourré. Elle affiche un air tendu et je ne lâche pas l’affaire. Elle me dira ce que je veux entendre ! Puis elle finit pas soupirer et m’explique qu’elle a croisé George et Washington après notre rupture. Et à ces mots, je fronce les sourcils. Ma copine baisse les yeux vers son sac pour en sortir une carte et je l’observe.

- Ils m'ont donné ça. Et... Ils ont dit qu'ils avaient pris la zone quand ils se battaient contre... Rah j'ai plus le nom… Mais apparemment ils aiment pas ce qui se passe ici…

Et bien entendu, Alex et Lloyd se retrouve ici… Il n’y a vraiment que moi qui sent le piège à plein nez ? Il n’y a plus de coïncidence ! Tout est calculé ! Si les garçons sont ici, c’est parce que les personnes à la tête veulent Kaylee au même endroit ! Et c’est HORS DE QUESTION, que je l’abandonne ici ! Mais au fond de mon cœur, je ne peux pas empêcher cette peur de grandir. Des flashbacks de son kidnapping me reviennent et j’inspire profondément. Est-ce que je vais y arriver cette fois ? Est-ce que je vais réussir à l’aider ?
Mon cœur se met à accélérer alors que l’adrénaline augmente. Je sais ce qu’il m’attend… Enfin… je crois savoir. Je les connais et ils ne me connaissent normalement pas, ça me fait une petite, même toute petite, longueur d’avance.

Je reste dans mes pensées alors qu’ils parlent et c’est la phrase de Kaylee qui me sort de mes esprits. Encore une fois, elle veut nous maintenir à l’écart ! Cette phrase a le don de me booster. Iris a raison, c’est trop tard de toute façon !
Je peux être utile ! Je le sais ! Je contrôle mes ultrasons et j’arrive à faire mes illusions sonores maintenant ! J’ai confiance ! Je ne suis pas seule, Kaylee a fait le plein de soleil. Si on en vient à se battre, on pourra faire quelque chose !
Tout le monde est motivé, et quand Kaylee me jette un regard, je lui répond avec toute la détermination dont je fais preuve. On va récupérer ses potes ! Et quoiqu’elle dise, je ne partirais pas !

Je sais qu’elle va dire quelque chose, qu’elle va me dire que c’est hors de question que je me batte mais cette fois encore, je ne l’écouterais pas. Je peux me défendre si elle ne peut pas. Et si elle veut me défendre, alors j’aurais ses arrières !
Mais elle n’a pas le temps de me dire quoique ce soit, qu’elle reçoit un nouveau texto. Elle y répond rapidement, et moi, je me concentre sur le compteur des étages. On arrive.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, et ce que j’y vois me remémore les soirées mondaines auxquelles je participais en Suède.

Une jeune femme, élégamment vêtue, parle avec éloquence et je me mets à mémoriser sa voix. Au cas où. Elle a l’air de faire partie du staff. Ça peut toujours être utile. J’écoute ce qu’elle dit et quand elle annonce un certain M.Lichitone, et que celui-ci s’avance, je deviens livide. Je le connais ! Je me souviens de lui ! Quand je vois le petit blason sur sa veste de costume, j’ai la confirmation à mes doutes. C’est le PDG de Blasonery Tailorship !

Mais je croise son regard, qui devient de plus en plus insistant, et je me fige. Il…il va me reconnaitre ? Kaylee se place entre lui et moi et je me détends un peu. Elle l’a remarqué aussi ? Il faut que je lui dise ! Je me penche en avant pour murmurer à son oreille.

- Je le connais, c’est le PDG d’une boîte d’accessoires et vêtements. Ils ont une succursale en Suède et j’ai posé pour leur collection de printemps, il y a 2 ans…

Qu’est-ce que je fais s’il m’a reconnue ? Il sait que je ne suis pas majeure… Et donc que je n’ai rien à faire ici… Ça pourrait faire tomber toute notre infiltration à l’eau ! Hors de question que je sois encore un poids !! Je reste près de Kaylee, écoutant la suite du discours. Un produit ? Ça doit être encore un truc pas net…
Puis ils arrivent avec de grandes valises. Quand ils les ouvrent, je fronce les sourcils. Perso…quoique ce soit, j’ai pas trop envie d’y goûter… J’aurais peur de finir avec une modification d’ADN ou un autre truc à la kryptonite… Un autre type qui me fait frissonner de dégout s’avance et je n’ai pas le temps de mémoriser sa voix qu’Eden s’élance dans la foule, suivit d’Iris. Kaylee les suit de près et je fais de même. Je ne dois pas les perdre de vue !

On arrive à hauteur d’un nouvel ascenseur, quand on monte tous dedans, j’ai un petit moment de répit. Mon dieu… Je suis complètement tendue par tout ça… Quand je pense que Kaylee a déjà fait ce genre de chose…et toute seule, en plus ! Elle est incroyable…
L’ascenseur s’arrête et quand on sort, les sons viennent agresser mon tympan. Je ne les entends pas très fort, mais assez pour que ce soit…gênant. Par réflexe, je baisse les yeux et me met à rougir. Mais c’est quoi cet endroit sérieusement ?! Si Alex et Lloyd sont venus de leur plein grés, je les explose ! Je refuse de côtoyer des gens qui ont ce genre de penchants !! Ils me dégoutent !!
Iris prend la tête de la troupe et je suis, un peu à contrecœur. J’ai envie de partir d’ici… Si je suis là, c’est seulement pour Kaylee… La petite rousse pose sa main sur les portes et la retire comme si elle avait été brûlée. Qu’est-ce qu’elle fait exactement ? C’est vrai que je ne connais pas son pouvoir, moi. Mais au vu de ses réactions, on dirait qu’elle voit à travers les portes. Et si c’est le cas, je compatis vraiment. Je n’ai aucune envie de voir ce qu’il se passe dans ces chambres… Les sons…sont déjà de trop.

- Arg. Si les garçons participent à ce qui se passe je les embroche sur le champs, soyez en sûrs !
- S'ils étaient pas en danger ils auraient pas envoyé de SOS.

Certes… Au moins, Iris est d’accord avec moi sur le fait de les défoncer s’ils participent. Par contre…J’ai un sérieux problème… Plus on avance, plus je rougis. Tous ses gémissements me perturbent… Ça me fait me rappeler de cette soirée…avec Kaylee…après Charlie’s Angels… Penses à autre chose Lova !!

À ce moment-là, Kaylee attrape ma main pour la serrer très fort et mon cœur manque un battement. Oh mon dieu, j’avais vraiment pas besoin de cette proximité, là maintenant… Je ferme les yeux et inspire profondément. C’est pas le moment Lova. Essaye d’ignorer tous ces sons… Les mémorise pas… t’en as pas besoin… Mais mon instinct me fait me rapprocher de celle que j’aime. D’un côté pour la rassurer, de l’autre parce que… ARRÊTE D’Y PENSER !!

On continue d’avancer et plus Iris pose sa main sur des portes, plus elle devient livide. Elle doit voir de ces choses aussi… J’aimerais vraiment pas être à sa place. Je reste près de Kaylee quand celle-ci s’adresse à moi.

- Lova... Si jamais quelqu'un nous attrape, prend Iris avec toi et sauve-toi.

J’allais répliquer que c’était hors de question quand Iris me coupe pour nous dire qu’elle les voit. Donc elle voyait bien à travers les portes !! Ils sont ligotés. J’hausse un sourcil. Ligotés à une chaise j’espère ? Et seuls ! Parce que s’ils sont ligotés pour faire des trucs, je jure que la première chose qu’ils verront de moi, c’est mon pied !
On essaye d’ouvrir la porte mais rien à faire… Alors j’observe autour de moi. Il faut une carte… Kaylee revient avec un flyer qui, heureusement, nous dit tout ce qu’on a besoin de faire.

- Il n’y a pas de temps à perdre ! Il faut qu’on aille au 6ème !

Et sortir de ce couloir de l’enfer !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 15 Jan - 20:47
Rp Terminé (-18)
Le fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg er Kaylee Wilsonn

Le 6ème étage est une grande réception assez chic qui fait penser aux hôtels de luxe. On pourrait presque oublier où l’on se trouve vraiment, cet endroit plein de vice et de dépravité. Deux grandes portes trônent devant l’ascenseur avec les mots « Paradis aux milles plaisirs ». Derrière ces portes réside la salle la plus grande et la plus chère du complexe sybarite. Une réception sous la forme d’un beau bureau en arc de cercle blanc comme du marbre se tient là avec une personne bien trop occupée par les coups de téléphones de clients pour daigner remarquer la présence des enfants.
En bas, au 3ème, le grand et magnifique tel qu’il s’était autoproclamé, Antonio King dit « Fool » se présente avec un masque de Phantome de l’Opéra noir et aux reflets d’obsidienne. Sous la joue de ce masque pends un joyau rouge en forme de losange emprisonné dans une cage moulante d’or.
Il porte son plus beau et horride sourire, celui d’un criminel qui croit pouvoir trahir son propre patron et s’en sortir.
Mesdames ! Messieurs ! Mesdemoiselles et Mes Invités, Mesaventurés et Mégarrés, Mais alors qui suis-je donc ? Et bien je me présente à vous tous, mes très chères âmes, je suis le grand extraordinaire magnifique et magnanime ami d’Alicia, le cher Monsieur King mais je vous en prie, appelez moi Antonio…

Le fou du roi se déplace avec une grâce théâtrale qui trahissait son amour du spectacle et du grandiose.
Bien bien bien, pour tous vous satisfaire un grand spectacle a été préparé ! J’espère que vous l’apprécierez ! Courtoisie à Monsieur Lichitone qui nous a fait remarquer ce petit… détail.
Il consulte un petit écran doté de caméras examinant le 6ème étage.
Il s’intitule « Le piège de Sappho » . Respect à ceux qui comprendrons cette référence littéraire.
Et comme ça, les chiens de guerre étaient lancés à la poursuite des mystérieux intrus. Mais comme toute chasse, le plaisir est pas dans la capture et ce serait dommage que de les attraper trop vite. Antonio préférerait les capturer une par une, détruisant lentement leur espoir de s’en sortir puis les laisser une victoire avant de les écraser totalement comme des insectes. Il veut laisser durer le jeu.
Tout cela sera diffusé bien entendu sur notre tout nouveau écran géant ! Profitez du spectacle, mesdames et messieurs, et prenez des rafraîchissements !

________________________________________________________________________

Thomas décide que marcher serait bien trop long. Il fonce prendre son vélo à l’entrée du dortoir, manquant de bousculer quelqu’un.
Désolé !
Il a pas le temps, plus il traîne et plus il risque de retrouver une Kaylee en kit Ikea. Elle reste emmerdante mais c’est pas pour autant qu’il lui souhaiterait sa mort. Tomtom roule à travers la ville, essayant d’esquiver les obstacles et prenant des routes moins fréquentés pour aller plus vite sans trop de risques.
Après un bon bout de temps, il arrive enfin devant cette « Maison Rouge », un nightclub-bar qui joue aussi le rôle de love-hotel sur les deux premiers étages au dessus. Après, tout est VIP.
Thomas s’infiltre un peu, marchant comme si c’était son propre établissement de manière à pas se faire trop repérer. Enfin, il reste assez petit et faible, il fait pas trop adulte et les regards s’accrochent occasionellement à lui concernant sa présence.
Tomtom sort son téléphone. Il essaye d’envoyer des sms à Kaylee
Thomas a écrit:
[T’est où]

Thomas a écrit:
[Allo ? Aide moi!]
Sans réponse. Il se résout enfin à appeler sans savoir que c’était pas nécessairement le meilleur moment pour son amie en pleine infiltration.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 15 Jan - 22:25
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Chasse à l'homme

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur le 6ème étage. Une spacieuse pièce de luxe décorée de deux grandes portes avec écrit dessus une phrase qui ne me plaît pas. Pareil pour les sons qui en proviennent. Arg. On récupère cette putain de carte. On fait sortir les garçons. On se casse. Plan simple et efficace. En espérant qu’il se passe bien…
Il y a un bureau en marbre avec un mec visiblement trop occupé par son téléphone pour nous remarquer. Parfait. Je baisse les yeux sur le plan pour me glisser hors de l’ascenseur et me diriger sur la gauche. Il y a un couloir qui mène à une porte. Et normalement y a le bureau du mec que je cherche devrait se trouver derrière. J’inspire en me dirigeant vers ma destination puis ouvre la porte.

Eeeeet… Y a plusieurs mecs. Deux pour être précise. Et plutôt baraqués à mon goût. Essayons de pas faire de vague… Rapidement, j’observe la configuration de la salle. Un bureau au centre avec un meuble de rangement derrière et des casiers pour les cartes. Bingo! Enfin… Y a pas les étiquettes donc ça devient tout de suite plus compliqué. Je pousse un soupir discret avant de me redresser pour prendre le lead du groupe.  L’un d’eux est armé alors s’il y a un problème je veux qu’ils pensent que c’est moi qu’il faut viser et détourner l’attention des autres. Surtout Iris… Avec son pouvoir d’eau contre le bâton taser, elle risquerait de se faire tuer.

- Bonjour. Nous cherchons Rick Poser.

Pas de réponse. Juste un air menaçant de la part des deux malabars. L’un d’eux se craque carrément les os d’une main. Ah. Trèèèèèès bien. Je réitère donc ma question. Le premier me répond qu’il n’est pas là et l’autre s’approche un peu. Et à mesure qu’il vient vers moi je me redresse comme pour lui tenir tête et lui montrer que je suis sérieuse. Je croise les bras et attends qu’il me rejoigne. La politesse, ils connaissent ici?
Un petit cri me fait sursauter et je me retourne. Le mec au taser vient d’attraper Lova. Non. Non non non non! Toi, je vais te casser la gueule! Elle se débat et je me prépare déjà à aller l’attaquer quand il lâche prise sous le coup d’un ultrason. Et Lova se libère. Mais le type a le temps de lui frôler la jambe du bout de son bâton taser et elle s’écroule.
Je me précipite vers elle alors qu’elle se redresse et la réceptionne.

- Lova! Ça va? Iris! Prends la avec toi et barrer-vous, on vous rejoint!

Iris laisse pas le temps à Lova de dire oui ou non qu’elle l’embarque avec elle vers la porte. Je saute par dessus le bureau pour accéder aux casiers et ouvre celui qui me semble le plus proche du 61. Vide. Un autre aussi. Et encore un autre.

- Putain!

Je saute une nouvelle fois pour rejoindre Eden qui avait commencé à se battre avec celui pas armé pour le tenir à distance.

- Tant pis pour la discrétion, on défonce cette putain de porte et on se casse!

Une petite esquive et on passe l’autre qui essaye de nous taser pour retrouver les filles. Lova boite. Je réfléchis pas et la soulève comme une princesse pour reprendre la course. Sous le coup de l’adrénaline je sens même pas son poids. Maintenant direction l’ascenseur pour retourner à la chambre 61 et casser cette putain de porte. Et faut faire vite sinon on va attirer beaucoup trop l’attention. On a déjà attirer un peu trop l’attention à mon goût.  

- Ils nous suivent les filles!
- On a vu Eden!

Je resserre un peu ma prise sur ma petite amie, jetant un coup d’œil à sa jambe. Elle est blessée... C'est pas vrai.
Dès qu’on est dans l’ascenseur j’appuie volontairement sur tous les boutons pour pas qu’ils trouvent notre destination.
Le plus sage serait de retourner directement au rez-de-chaussez. Mais on peut pas laisser les garçons dans ce truc de fou… Ou sinon il faudrait appeler la police. Je repose Lova pour regarder mon téléphone. Toujours pas de réseau….

- Lova, retourne au rez-de-chaussez et préviens la police.

Elle refuse. Super Lova ! C’est vraiment pas le moment ! Mais je comprends qu’elle veuille être accompagnée. Y a encore la salle des mondanités à traverser… Je demande à Eden d'aller avec elle mais elle refuse encore. Sérieux Lova ! Je sais que t’aime pas les mecs mais c’est pas le moment là !

- Lova c’est pas l’moment! On doit prévenir des gens et la brigade peut pas intervenir ici, c’est que des humains.
- «Que des humains ?» Comment ça?

Je commence à m’impatienter. On a vraiment pas le temps pour les questions. Cette situation commence sérieusement à m’énerver.

- Bon Eden, tu préviens la police.
- Non ! J’laisse pas Iris ici. Et toi non plus d’ailleurs.

J’ai pas le temps de rager plus qu’on arrive au 4ème étage et tout le monde s’engouffre dans le couloir. On peut pas utiliser la magie s’ils sont tous humains… C’est contre les règles. Mais mes capacités raciales sont pas forcément visibles si je fais pas appel aux bestioles donc ça peut le faire.
De nouveau, je plaque mes mains sur mes oreilles avant de les relâcher pour aider Lova à marcher et retourner devant la chambre 61.
Des murs sortent des petites tourelles qui commencent à balancer de l’eau en mode arrosage automatique. C’est quoi ce karma de merde ?! Oh. Ne me dites pas que…

- Pourquoi ils nous balancent de l’eau?

Je réfléchis un court instant. C’est pas normal, y a pas de feu donc les tourelles auraient pas dû sortir pour aucune raisons.

- L’un des mecs a un taser… Il veulent sûrement s’en servir. Donc s’ils ont prévu d’enclencher ces tourelles en particulier...
- Ça veut dire qu’ils savent où nous sommes.

Je lance un regard à Iris qui vient de compléter ma phrase. Je commence à être tendue et ne peux m’empêcher de regarder rapidement autour de moi pour trouver une caméra mais je vois rien.
On arrive enfin devant la chambre 61 et Eden utilise directement son épaule comme bélier pour défoncer la porte. Elle cède pas. Je viens l’aider. Ça marche pas non plus.

Fuck.

Mais la porte commence à s’abîmer. Il faut continuer.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 16 Jan - 20:07
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



On arrive au 6ème étage et je reste sur mes gardes. Je ne suis pas vraiment sûre que tout ça soit une bonne idée mais à cause des deux autres gogoles, on n’a pas trop le choix que de foncer dans la gueule du loup. Je vous jure, quand je les vois, je leur fous un pain pour nous avoir tous mis en danger !
On arrive à l’étage et en sortant de l’ascenseur, les gémissements reprennent. Je grimace. Mais ce n’est pas possible !! Ils ne pourraient pas se la fermer un peu ?! Bande de sans gêne ! Mes joues restent rouges à cause de toute cette histoire. Et puis la soirée avec Kaylee est encore trop fraîche dans ma mémoire pour que ça me laisse indifférente ! Je ferme les yeux et essaye de faire abstraction. Il y a plus urgent ! Même si tu ne les aimes pas, c’est les amis de Kaylee. Ses amis, sont aussi tes amis… que ça te plaise ou non… Mais je vous jure qu’ils sentiront plus leurs couilles quand on sortira d’ici !!!

Kaylee part sur la gauche et on la suit tous, le plus discrètement possible. Je jette un coup d’œil au type au téléphone mais il n’a pas l’air de nous porter de l’intérêt. Je souris en coin et rejoins rapidement mon amoureuse. On arrive devant une porte et c’est Kaylee qui passe en premier. Mon cœur bat à cent à l’heure. Faites qu’on n’ait pas de problèmes… que les gens soient gentils… qu’ils ne cherchent pas la bagarre…
Je reste discrète quand je vois les deux gars. Oh pitié…sérieusement ?! Ils nous regardent avec un air très mécontent et je déglutis. Mais Kaylee ne se dégonfle pas, elle se redresse et lance aux deux types.

- Bonjour. Nous cherchons Rick Poser.

Je leur jette un coup d’œil, mais apparemment, ça ne marche pas. Ils se taisent et leurs regards menaçants se font plus oppressants. Quand l’un d’eux craque ses os d’une main, faisant clairement comprendre qu’il compte nous casser la gueule, je sursaute. Ok super… On fait quoi maintenant ? Kaylee repose sa question et je me mords la lèvre sous la tension. Honnêtement, je ne sais pas si Kaylee est immensément courageuse ou juste stupide à ce stade. Mais c’est vrai qu’elle a l’habitude des bastons…

L’un répond qu’il n’est pas là et quand l’autre s’approche, je le fixe, surveillant ses mouvements. Il s’approche de Kaylee et je me tends de plus en plus, ne remarquant pas l’autre qui s’approche dangereusement de moi. Mon amoureuse montre plus d’autorité et quand je sens une main m’attraper le bras pour m’attirer à lui, je pousse un petit cri de surprise.
La première chose que je ressens, c’est un frisson de dégout qui me parcourt l’échine. Lâche-moi, gros porc !!! Je me débats et voyant que je ne pourrais pas me dégager sans aide, j’attrape ses avant-bras et lance une dose d’ultrasons qui traverse son corps, le forçant à me lâcher. Mais le problème avec ce genre d’attaque, c’est que l’ultrason cesse dès que je le lâche. Alors, quand je tente de m’éloigner, il a tout juste le temps de frôler ma jambe avec son bâton taser de merde. Je m’écroule sous la surprise, mais la peur de me faire attraper de nouveau et l’adrénaline m’aident à me redresser rapidement.
Kaylee arrive à ce moment-là et m’aide à me redresser. Je ne sens plus ma jambe… Elle est toute engourdie.

- Lova ! Ça va ? Iris ! Prends-la avec toi et barrer-vous, on vous rejoint !

NON ! J’allais répondre mais Iris ne me laisse pas de temps et elle me tire pour me sortir de la pièce. Je la suis en sautillant, perturbée par cette jambe endormie. Je ne veux pas la laisser ! Je grimace. Pourquoi c’est toujours moi qui deviens un poids sérieusement ?! Je veux être utile ! Je veux l’aider ! J’en ai assez qu’elle me maintienne à l’écart pour me protéger. Je peux me défendre ! Je peux l’aider, je le sais !!
Je suis frustrée… Comment pourrait-elle me voir comme son égale si je finis toujours par être blessée… Je dois être maudite. On sort de la pièce et je continue de boiter, inquiète pour celle que j’aime. Elle va y arriver, je le sais mais… Je me tiens la jambe, la douleur me lançant un peu mais l’engourdissement disparaissant petit à petit. Heureusement qu’il m’a juste frôlée et que l’électricité n’a pas vraiment parcouru tout mon corps... Je n’aurais rien pu faire après ça…

On continue de se diriger vers l’ascenseur et je prie pour qu’ils nous rejoignent rapidement. Je ne suis pas bien sans elle… Puis j’entends courir derrière moi, et je n’ai pas le temps de me retourner pour savoir qui c’est, que quelqu’un m’attrape pour me porter. Je pousse un petit cri de surprise mais en voyant Kaylee, je me détends et m’accroche pour lui faciliter la tâche.
Et voilà Lova…encore un poids… Je déglutis et détourne le regard.
Je sens qu’elle resserre sa prise autour de moi et quand je la vois regarder ma jambe et la brûlure, j’essaye de la cacher.
On entre dans l’ascenseur, Kaylee appuie sur tous les boutons puis me repose. La brûlure à ma jambe me fait mal, mais c’est supportable. Je peux encore être utile !

- Lova, retourne au rez-de-chaussée et préviens la police.
- Non. Pas toute seule.

Je réponds au quart de tour, sèche et déterminée. Et quand je dis pas seule, c’est avec elle, bien sûr ! Soit c’est avec elle. Soit c’est pas du tout ! Il est hors de question que je la laisse ici ! Elle demande à Eden de m’accompagner et je m’offusque. Mais elle comprends rien ma parole !!

- NON !
- Lova c’est pas l’moment ! On doit prévenir des gens et la brigade peut pas intervenir ici, c’est que des humains.

Rien à faire ! Je ne la laisse pas là ! Je plisse les yeux et la regarde avec colère. Il faudra qu’elle m’assomme si elle veut que je reste dans cet ascenseur ! Je ne fais pas attention à la question d’Eden. On ne peut pas lui expliquer de toute façon. Sinon on risque d’avoir encore plus de problèmes avec la brigade. Mais avec toute cette histoire, il va bien finir par comprendre de lui-même. Puis Kaylee demande à Eden de descendre et il a le même discours que moi ! Ah ! Voilà ! On ne te laisse pas ici Kaylee !

Puis la porte de l’ascenseur s’ouvre sur le quatrième et on sort tous. La douleur de la brûlure me lance quand je pose ma jambe et je suis forcée de boiter encore, ce qui me fait souffler de rage. Kaylee vient m’aider à marcher et j’hésite à l’envoyer bouler. Je peux marcher toute seule ! Mais, je sais que je les retarderais si je le faisais. Alors, je prends encore sur moi et la laisse faire.
On n’arrive pas encore à la porte de la chambre, que les arrosages automatiques se mettent en marche. Je lève les yeux vers la provenance de l’eau, un peu perdue. Mais pourquoi ? Il n’y a pourtant pas de feu…si ?

- Pourquoi ils nous balancent de l’eau?

Il y a un petit moment de réflexion et Kaylee lance.

- L’un des mecs a un taser… Ils veulent sûrement s’en servir. Donc s’ils ont prévu d’enclencher ces tourelles en particulier...
- Ça veut dire qu’ils savent où nous sommes.

Un frisson me parcoure encore et je déglutis. Ok. Il faut que je fasse quelque chose. Il faut que je les emmène autre part. Je peux le faire ! Je le sais. Je me suis entraînée des heures, je peux le faire !
On arrive enfin à la chambre 61, et Eden commence à taper dans la porte pour la faire céder. Bien sûr, ça ne fonctionne pas et Kaylee s’ajoute. Ils continuent comme ça, ainsi de suite, affaiblissant la porte petit à petit.

À moi de jouer maintenant. Je ferme les yeux et me concentre, visualisant les couloirs et nos voix. Je ne sais pas où les ennemis sont, mais j’espère que ça détournera leur attention assez longtemps. Puis je projette nos voix à l’opposé, espérant dévier leur trajectoire. Je rouvre les yeux, vérifiant le couloir, au cas où ça n’ait pas fonctionné. Et quand je vois qu’un seul des deux arrive, je déglutis. Ok. Un sur deux. C’est déjà pas mal.

Iris me jette un coup d’œil par très certain et je sens l’adrénaline parcourir mon corps. Kaylee est occupée, et elle est plus utile sur cette porte. C’est à moi et Iris de nous occuper de ce type ! Heureusement pour moi, ma copine n’a pas remarqué le grand type qui s’approche, prêt à attaquer. Ok. Je fais quoi ? Mon cerveau fonctionne à toute vitesse. C’est un humain, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs directement sur lui. Il faut que j’utilise mes capacités humaines. Comment je faisais quand j’étais humaine ?

Des flashbacks de mes moments en tant que mannequin me reviennent et je me revois utiliser mon charme pour avoir ce que je veux. Seigneur tuez-moi… Un petit sourire charmeur se dessine sur mon visage. J’entre dans mon personnage, glissant ma main dans mes cheveux mouillés et le regardant avec « envie », sans vraiment me rendre compte que mon pull blanc mouillé commence à laisser apparaître ma poitrine nue. Mais assez rapidement, je vois que ça ne provoque absolument rien chez lui. Je fais la moue. Sérieusement ?.... Meh.

Il est peut-être gay.

Je jette un coup d’œil à Iris qui me sourit, moitié embarrassée et désolée et j’hausse les épaules. Tant pis. Il faut que je trouve autre chose.
Il continue d’avancer, menaçant, mais je ne me dégonfle pas. Qu’est-ce que Kaylee ferait ? Qu’est-ce qu’elle ferait là maintenant ? Je continue de réfléchir mais il arrive rapidement à ma hauteur m’attrape le bras. Ah nan ! Pas encore ! Quand je sens qu’il commence à me tirer, je contrebalance avec tout mon poids pour m’empêcher de me retrouver dans le mur. Il me tire mais n’arrive pas à me jeter et je me retrouve simplement contre lui. Ok. Très bien. Tu veux jouer à ça ? Je lui lance un regard plein de haine et c’est plus fort que moi, je reprends mon équilibre et lui donne un coup de pied bien placé. C’est ma marque de fabrique après tout~

Mon pied atteint son but mais il me fait tomber. Je pousse un petit cri sous la chose mais, étant tellement concentrée, je n’entends pas vraiment Iris dire à Kaylee qu’elle s’occupe de m’aider. Le type au-dessus de moi se tient les parties et cette vision m’énerve encore plus.

Espèce de gros porc !!!!

Je sais que c’est parce qu’il a mal. Mais cette position est juste… intolérable !! Pleine de haine, je tente un coup de poing dans sa mâchoire qu’il pare. Merde ! Je suis toujours coincée sous lui, et je continue de me débattre pendant qu’Iris essaye de le frapper pour m’aider à me dégager, sans vraiment de résultat. Je continue quand je me souviens de mes cours de self-défense.

Lova. Tu es une imbécile !!

Sous la panique, j’avais oublié tout ça. J’avais oublié que j’avais pris des cours pour pouvoir me défendre face aux garçons que je hais tant. Alors un sourire se dessine sur mon visage et je reprends confiance. J’analyse la position dans laquelle nous sommes rapidement.
Il est au-dessus, son buste entre mes jambes, et je me remercie intérieurement d’avoir mis un petit short sous ma jupe…
Sa main gauche tient ses parties et l’autre est au niveau de mon bras.

Alors rapidement, j’attrape fermement son avant-bras pilier, le ramenant contre moi. Puis je croise ma main gauche pour la placer sur son épaule gauche et mon pied vient se poser sur son pelvis droit, le forçant à lâcher son membre. Je me glisse de mon côté gauche, me permettant de place ma jambe droite autour de son dos, sous son épaule.
Après ça, mon autre jambe vient au-dessus de sa tête, me permettant de coincer son bras gauche dans mes jambes, enroulées autour, le tout, sans que j’aie lâché prise avec mes mains.
Puis je pousse avec mes jambes pour le faire tomber sur le dos, gardant bien son bras entre mes mains. Je relève mes hanches d’un coup sec, et quand j’entends le « crac » du bras et le cri de douleur du type, je le lâche pour me redresser rapidement.

Kaylee et Eden ayant réussi à défoncer la porte, je me réfugie précipitamment dans la chambre, laissant le type avec le bras cassé dans le couloir. Je n’ai pas le temps d’avoir mon amoureuse dans mon champ de vision, que je me retrouve rapidement dans ses bras. Je sursaute mais me détends instantanément quand elle me serre contre elle. Je l’enlace en retour et souris doucement. Disant d’une voix, apaisante.

- Je vais bien…Tout va bien…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 19 Jan - 12:30
Rp Terminé (-18)
Le fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Devant le grand écran géant, les clients de la Maison Rouge se divertissent des mésaventures d’intrus au sein de l’établissement.
Ohoho ! Et elles redescendent sans la clé ? Fort fort intéressant ! Et bien mesdames et messieurs vous aurez à présent à disposition une petite télécommande pour voter les pièges et coups que vont subir nos petits rats !
Des serveurs passent à chacun des petites télécommandes noires avec deux options. Une fois que sur la caméra l’on voit l’ascenseur s’ouvrir, un croix se présente.
Alors mesdames et messieurs ? Vont les tourelles d’incendie se déclencher ? Ou est-ce que ça sera le climatiseur qui refroidira la pièce à -20° ? VOTEZ MAINTENANT !
Dans un mélange de chuchotements, de rire et de hurlements, la haute classe qui peut se payer les services de la maison rouge votent.
Antonio se retourne dramatiquement alors qu’un graphe montre les pourcentages de votes apparaître.
OHO ! Les tourelles ? Je vois que certains cherchent à rendre leurs habits transparents, c’est pas très très « gentleman » de vôtre part dites donc ! Mais je divague ! Lâchez les vagues d’aquae !
Les invités continuent de regarder alors que les deux hommes de Jormugand arrivent enfin au 4ème étage. Antonio sourit avec anticipation, finalement elles sont pas aussi fortes que ça. Il se demande encore pourquoi Hugh Janus a lâché aussi soudainement cette… ah c’était quoi déjà ? Linberg, oui, la mannequin !
Le fou sent que quelque chose tourne pas rond dans ce qui pour lui était jusqu’à présent une simple distraction pour faire passer le temps.
Quand enfin il vit la porte d’une des chambres de faire forcer, il gratta son menton d’une main et tapota du pied droit.
Et bien, et bien…. C’est fort amusant tout ça…
Finalement il va falloir qu’il y aille bien plus fort, c’est dommage, il espérait que ça dure un peu plus. Le fait que ses premiers lourdeaux n’arrivent pas à capturer les gamines ne lui fait ni chaud ni froid. C’est que des pions, il a plus fun en stock.
Mr King jette un regard à son petit écran tactile, il consulte un peu ses options. Avec un grand sourire il remarque que Alicia n’avait pas effacé sa macro « Etat d’Urgence Spéciale Fool » qu’il avait écrit pendant qu’il se chargeait de la mise en place de la sécurité sur place. D’un simple coup de doigt, il l’enclenche.

Des portes en acier ferment le couloir du 4ème et divise l’étage en 4 parties. Certes, ses hommes vont subir mais qu’importe. Les lumières s’éteignent doucement et des haut-parleurs commencent à se mettre en route mais sans musique. Antonio prends un micro et commence à adresser la parole aux intrus.
Bravo bravo, vous avez trouvé vos amis. J’espère qu’ils sont pas trop endommagés, mais bon c’est à Alicia qu’il faudra se plaindre… HA HA HA ! Bref… Je suis très déçu que vous ayez juste bypassé tout mon petit jeu pour juste défoncer la porte comme de vulgaires brutes… Mais bon, je suis bon perdant et je vais vous laisser partir….
Le « ding » de l’assenceur retentit dans le couloir.
SIKE !
De la fumée de glace carbonique comme dans les concerts entre sous les portes en acier. Des boules disco descendent lentement.

Une porte s’ouvre, dévoilant une figure dans de longues robes traditionnelles chinoises avec un grand couvre-chef dans le même style, les fils de perles dansant avec chaque pas. Le contre-jour en fait une simple silhouette. Une voix stéréo typiquement chinoise se met à parler.
Préparez vous à rencontrer vôtre mort…..
La musique se lance, les boules s’allument et dévoilent le mystérieux adversaire.



EN PAILLETTES !
Devant eux se tient un homme asiatique aux longues moustaches clichées avec la robe la plus pailletée au monde, ouverte au niveau du torse très poilu de l’homme.
Il se met à danser le gagnam style alors que derrière lui et passant de chaque côté de lui sont des sous-fifres tous masculins hyper baraqués avec un pantalon de yoga hyper moulant et un soutien gorge noir qui sert à rien.
AHAHAHAHA ! Mettez vous à genoux devant moi, Gai Has Fuc !

_______________________________________________________
Pendant ce temps, en bas, Thomas essaye encore de joindre Kaylee. Il a repéré l’ascenseur VIP mais il voit deux gros gardes devant et qui lui demandent le mot-de-passe.
Non mais réponds !
Il en a marre et décide en attendant de se prendre un jus d’orange au bar.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 19 Jan - 23:50
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Paillettes

Cède putain de porte à la con !! On a pas que ça à faire! Cette histoire commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! En plus on est trempé et j’ai horreur de la sensation des mes vêtements qui collent à ma peau. Je secoue sèchement la tête pour faire partir des gouttelettes de mes cheveux avant de redonner un coup dans la porte avec Eden. Et dans l’action, je me rends pas tout de suite compte de ce que fait Lova et Iris. De toute façon les gémissements qui résonnent dans tout le couloir couvrent pas mal d’autres sons. C’est seulement quand j’entends un bruit de chute couplé à des coups que je redresse la tête. Lova ! Elle est à terre avec l’un des mecs de tout à l’heure au dessus d’elle. Il lui tient le bras alors qu’elle essaye de se défendre. Putain !

- Lova !

J’vais lui casser la gueule ! Je m’apprête à m’élancer pour lui éclater la tronche contre l’une des portes mais c’est Iris qui m’arrête.

- Je m’en occupe Kaylee ! Toi, casse cette porte avec Eden !

Je grince des dents. Iris est clairement pas assez forte pour foutre une rouste à ce con et je suis pas sûre qu’elle puisse sortir Lova de là… Mais faut que je lui fasse confiance. Si on défonce pas rapidement cette porte on pourra casser la gueule d’autant de gens qu’on veut on ne pourra pas partir. J’essaye de pas regarder le combat pour me concentrer sur ma tâche et donne un nouveau coup d’épaule bien plus puissant, histoire de faire passer ma frustration. Aller casse-toi ! CASSE-TOI !

Au quatrième coup, elle finit par céder. Eden et moi sommes emportés dans l’élan pour débouler dans la chambre. Je secoue la tête avant de reprendre mon souffle. Et la première chose que je vois c’est Alex et Lloyd, dans un coin de la pièce. Ils sont attachés mais dès qu’ils nous voient, ils se débattent et essayent de nous appeler. Mais leurs cris sont étouffés par des baillons.
Sur le lit, il y a effectivement du matériel un peu… spécial. J’ai vraiment pas envie de savoir à quoi ça sert ! Et ça me rassure un peu d’avoir cassé cette porte. On va pouvoir se barrer d’ici. Mais avant…
Je me retourne vivement pour aller vers la porte et quand je vois Lova qui vient vers moi avec Iris je me sens tellement soulagée. Je fais les derniers pas qui nous séparent en trottinant pour la rejoindre plus vite et la prends dans mes bras. Qu’est-ce que j’aurai fais si ce mec avait réussi à lui faire du mal ? Ou pire, à l’enlever ? Je resserre mes bras avant de regarder dans le couloir pour voir l’homme un peu plus loin, visiblement dans le mal. Bien fait ! Connard !

Iris, elle, va retrouver Eden. Il prend son visage entre ses mains pour vérifier qu’elle n’a rien et soupire de soulagement avant de lui caresser la tête. C’est des « hm hm !» Qui nous font lâcher nos petites amies respectives. Je regarde les garçons tandis qu’Eden va pour les détacher.
Et c'est seulement quand la tension retombe un peu que je remarquer la tenue de Lova. Oh putain elle porte pas de soutien gorge!! Je me mets à rougir sans même le vouloir. Ça... Me rappelle la soirée. Et avec les vêtements qui collent à sa peau...

...

Doucement, je retire ma veste pour l’emmitoufler dedans et fermer la fermeture éclaire. Puis je frotte énergiquement ses bras pour la réchauffer. Je veux pas qu'elle attrape froid. Et je veux encore moins que quelqu'un la matte. Surtout pas Lloyd ou Alex. Enfin surtout pas Alex. Et moi... Ben même si mon débardeur est blanc, il est moins mouillé que s'il avait été directement exposé à l'eau. Et au pire y a pas grand chose à voir, j'ai un soutif.
Je finis de frictionner ses bras avant de glisser mes mains jusqu'aux siennes et baisser mes yeux sur nos doigts. Je commence à les tripoter. La savoir en danger me rend nerveuse. Et ça fait deux fois qu'elle a été visée en à peine quelques minutes. Du coup, forcément, ça me rassure pas.

Je me tourne vers les garçons.

- Vous être vraiment des cons.

Alex me lance un regard significatif et je lui renvois l’attention.

- Vous nous avez tous foutu dans la merde ! Donc oui vous êtes des cons !

J’attends pas vraiment leur réponse que je me tourne vers la porte, gardant une main serrée sur celle de Lova, pour surveiller le mec. Il est resté au sol et je lance un regard interrogateur à ma petite amie. C’est les ondes sonores qui l’ont mit dans cette état ? Elle a pas autant de force pour mettre K.O un mec de cette corpulence… Si?!
Une succession de 4 bruits de fer me sort de mes questionnements. C'est un peu comme… Des portes qui se ferment. Ils sont en train de nous piéger ? Merde ! Faut que je vérifie un truc. Je regarde des deux côtés du couloir avant de lâcher Lova.

- J’te laisse surveiller ce type, j’vais voir ce que c’était ces bruits. Je reviens.

Je fais un pas avant de faire volte-face et voler un baiser furtif à mon amoureuse. Mine de rien, cette situation m'a quand même fait peur. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je veux pas! Elle est déjà blessée... Et ça fait deux sueurs froides que j'ai eu... Et puis je sais pas, je suis sur les nerfs. J'ai pas réfléchis, j'avais juste besoin de l'embrasser. Même 1 seconde.  

Je pars en courant d’un côté du couloir pour tomber sur une porte de fer. Et en faisant marche arrière il y a l’ascenseur. Parfait, donc on peu sortir ! Mais quelque chose cloche. J’aime pas la tournure que prend les événements.
Soudainement, les lumières se tamisent. Je fronce les sourcils avant de faire demi-tour pour rejoindre la chambre 61. Et puis...

- Bravo bravo, vous avez trouvé vos amis. J’espère qu’ils sont pas trop endommagés, mais bon c’est à Alicia qu’il faudra se plaindre… HA HA HA ! Bref… Je suis très déçu que vous ayez juste bypassé tout mon petit jeu pour juste défoncer la porte comme de vulgaires brutes… Mais bon, je suis bon perdant et je vais vous laisser partir….

Ils se moquent de nous ?! J'vais les détruire ! Je m'apprêtai à faire un pas quand...
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Un individu en sort et fait une entrée en scène... Indéfinissable.

De la musique se lance puis la lumière se rallume pour laisser apparaître un homme sapé comme un plouc. Bon je dis pas que les vêtements asiatique sont moches. Juste... Non. Cette robe traditionnelle à paillettes, ouverte au torse pour laisser apparaître une forêt noire. Juste non. Et cette musique mon dieu. Je commence à être fatiguée de tout ces mecs louches, bizarres, moches et tout ce que vous voulez! Pourquoi je dois toujours tomber sur des cas sociaux?!
Des hommes de mains le suivent dans des tenues... Yeurk. Sérieusement le pantalon de yoga moulant avec le soutif noir c'est horrible. Ils viennent se mettre en protection de leur... patron? Et, sans réfléchir, je cours pour glisser sous leurs jambes et passer la barrière qu'ils essayent de faire. Je me redresse et me retrouve face au pailleté, l'air profondément énervé et je lance un coup dans sa direction. Il esquive. J'en lance un autre. Il esquive encore. Mais bordel! C'est quoi ce type?!

Bon. J'en ai marre, il m'énerve! Si... Si j'utilise Khéops depuis mon sac, ça semblera moins louche, nan? Mentalement, je l'appelle pour qu'il ouvre légèrement ma sacoche et balance de la lumière. Ça me met un sacré coup de boost d'un coup. Je sens plus de force dans mon corps. L'adrénaline me parcoure. J'vais m'le faire ce connard énervant!!
Je vais pour frapper mais il esquive comme si j'étais rien. Raaaaah! C'est ça que ressente les taureaux dans les corridas? C'est tellement rageant! L'autre contre-attaque après son esquive et... Je suis surprise par si peu de force. Il a même l'air de s'être fait mal en me frappant. Je hausse un sourcil et tente une nouvelle attaque. Mais putain!! Il a foutu toutes ses stats en esquive ou quoi?! Je l'ai raté de si peu, c'est ultra pénible! Je vais définitivement lui éclater la gueule contre le mur!!

Je fais une feinte et sans même m'en rendre compte, mes yeux se mettent à briller légèrement. Je. Vais. T'éclater! Je lance un coup de poing pour heurter son estomac et j'ai frappé si fort que je le vois même pas partir qu'il est déjà encastré dans le mur.

- A qui l'tour?! lançai-je rageusement en me tournant vers les molosses débiles qui se battent contre mon groupe.

Et dans le feu de l'action, je n'entends même pas mon téléphone sonner.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 29 Jan - 2:52
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Je suis un peu essoufflée. Ça ne m’a pas demandé beaucoup de force pour lui péter le bras, mais la tombée d’adrénaline me fait me rendre compte de mon état et de mon cœur qui bat à tout rompre. J’ai eu peur. Je pense vraiment que j’ai eu peur mais que l’adrénaline et le désir d’aider et de protéger Kaylee m’a fait passer outre. Je comprends mieux pourquoi elle a été capable de tout ça pour me protéger. Honnêtement, je pense que je suis capable de la même chose, maintenant que j’ai un peu plus confiance en mes pouvoirs.

Je suis dans ses bras et j’arrive à me calmer. Je me sens bien. À ma place. Elle s’écarte doucement de moi et je lui souris tendrement, me voulant rassurante. Mais quand elle me voit, elle se met à rougir et je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je penche la tête d’incompréhension. Et quand elle retire sa veste en cuir pour me la mettre sur les épaules, je baisse les yeux sur ma tenue et rougis violemment. Oh. Mon. Dieu. Je suis… ON VOIT TOUT !! Mon cœur manque un battement. Ça veut dire que quand j’ai voulu séduire l’autre type j’étais… oh mon dieu… j’ai envie de vomir… Ouais comme quoi, il est vraiment gay ! Impossible qu’il ne soit pas un minimum perturbé avec une tenue comme ça !!

Elle remonte la fermeture éclair de sa veste et je la remercie d’une petite voix timide, remarquant qu’elle aussi…on voit un peu son soutif… C’est…toujours mieux que de voir sa poitrine mais… je mentirais en disant que ça ne me perturbe pas… Je déglutis et détourne le regard. Elle est sexy putain… Puis elle frotte mes bras et je sens la chaleur de ses mains. Elle me réchauffe et je souris. Mon regard se pose sans vraiment le vouloir sur Alex et quand je vois son haussement de sourcil et son petit sourire, je le fusille du regard. Ne me dis pas qu’il a tout vu ! Si c’est le cas, je vais me faire un plaisir de lui faire perdre la mémoire !! Mais je ne peux pas m’empêcher de rougir et de me sentir vulnérable. Sale con.

Kaylee glisse ses mains dans les miennes et me tripote les doigts. Elle a l’air inquiète. Pourtant je vais bien. Ma jambe me brûle un peu mais ça reste supportable. Je peux marcher. Mais ça n’empêche rien apparemment.

- Vous êtes vraiment des cons. Vous nous avez tous foutu dans la merde ! Donc oui vous êtes des cons !

Je sers les doigts de Kaylee pour essayer de la calmer un peu. Je suis d’accord avec elle. Si elle n’avait rien dit, je l’aurais fait pour elle et je ne me serais pas faite prier pour les frapper aussi mais je n’aime pas la voir en colère. Elle se détourne rapidement d’eux pour m’emmener vers la porte, et on regarde le type toujours au sol. Je pince les lèvres. C’est bizarre…Pourquoi il ne se lève pas ? Il a juste le bras cassé… Il peut marcher normalement… C’est louche. Et quand ma copine me lance un regard interrogateur, j’hausse les épaules.

- Je lui ai juste pété le bras. Il devrait pouvoir se lever normalement…

C’est peut-être une chochotte… Tous les garçons sont des chochottes après tout. Regardez. C’est les filles qui sauvent les garçons là ! Je sursaute en entendant des grands bruits de métal, et regarde Kaylee en haussant un sourcil, peu rassurée. Ça ne me dit rien qui vaille… Ils doivent vraiment savoir où on est… et donc nous voir… et donc… Je frissonne de dégout et me cache inconsciemment la poitrine, avant que Kaylee ne lâche ma main, me rendant de nouveau vulnérable.

- J’te laisse surveiller ce type, j’vais voir ce que c’était ces bruits. Je reviens.

J’hoche la tête et inspire profondément. Je peux le faire ! Je reprends mon courage à deux mains et observe le type au bras cassé. Mais quand Kaylee me rattrape, je sursaute et écarquille les yeux quand elle m’embrasse. Elle repart en courant et je cligne des yeux de surprise avant de sourire bêtement. Je reprends ma position, son baiser m’ayant motivé de la meilleure manière possible. Alors je lance au type.

- Tu bouges. Je te pète l’autre.

Je continue de le surveiller, le temps que Kaylee revienne. Mais quand les lumières se tamisent, je fronce les sourcils et regarde au plafond. Au moins, les arroseurs sont arrêtés… plus de risque de…vous savez quoi. Au moment où Kaylee me rejoint, une voix que je qualifierais de très bizarre, de quelqu’un à qui j’ai, pour une raison que j’ignore, envie de gifler, se fait entendre.

- Bravo bravo, vous avez trouvé vos amis. J’espère qu’ils sont pas trop endommagés, mais bon c’est à Alicia qu’il faudra se plaindre… HA HA HA ! Bref… Je suis très déçu que vous ayez juste bypassé tout mon petit jeu pour juste défoncer la porte comme de vulgaires brutes… Mais bon, je suis bon perdant et je vais vous laisser partir….

Je fronce les sourcils et grimace de dégout. On a confirmation qu’ils nous voient donc. Bande de bâtards… Nous laisser partir ? Il n’y a que moi qui sens le coup fourré ? Visiblement non, Kaylee aussi n’est pas dupe. Il faut qu’on protège les autres.
Très peu de temps après, les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur un type qui… me donne littéralement envie de vomir.

C’est quoi cet accoutrement ??!

La musique de YMCA se lance et j’hausse un sourcil, sans voix. Je…vais vous passer la description de la scène parce que j’ai clairement envie de l’oublier le plus vite possible… Je baisse la tête et les yeux. Je vais vomir… Pourquoi les gens de Jormungand sont-ils tous aussi bizarres ? Kaylee ne pouvait pas se retrouver embourbée face à des gens classes et élégants ? C’est trop demander ?! Je soupire longuement.
Mais le pire est à venir. Le gros type en robe chinoise dégueulasse se met à danser le gangnam style et six hommes, si baraqués qu’ils risquent d’exploser à la prochaine gonflette, arrivent, habillés de leggings et soutifs noirs. En voyant ça, j’hésite entre rire et pleurer… Sérieusement ?

- AHAHAHAHA ! Mettez-vous à genoux devant moi, Gai Has Fuc !



Gay as fuck ? J’hausse un sourcil et un rictus annonçant un fou rire apparait sur mon visage. Il…Il se fait vraiment appeler Gay as fuck ? Je ne peux plus m’en empêcher et j’éclate de rire. C’est ridicule ! Les gays auraient honte de lui sérieusement ! S’il croit qu’on va le prendre au sérieux comme ça ? Mon dieu mais reviens dans le monde réel mec !
Iris et les garçons arrivent dans le couloir pour voir le spectacle et Iris se cache derrière Eden par réflexe alors que j’essaye de m’arrêter de rire. Je comprends son geste. Ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on voit parce qu’on en a l’envie… Je n’ai pas le temps de me calmer que Kaylee se jette déjà dans le tas, glissant pour se retrouver face à Gay as Fuck, nous faisant tous buguer un peu. Elle a réfléchi un peu ou pas du tout là ? Enfin… Je n’aime pas beaucoup les amis mâles de mon amoureuse mais j’avoue que je me sens, d’un coup, plus motivée de les avoir près de moi et Kaylee. On va y arriver ensemble !

S’ils nous voient, alors utiliser nos pouvoirs n’est pas une excellente idée… ce sont des humains. Mais les miens sont discrets, ils ne se voient pas en vidéo. C’est une chance ! Je les utiliserais en cas d’urgence. Iris se met en retrait alors que les garçons, Alex et Eden, foncent se battre contre les types ridiculement accoutrés et costauds.
J’observe la baston, ne sachant pas trop quoi faire quand Lloyd s’approche de moi et me remercie d’être venue les aider. J’hésite à l’envoyer bouler… C’est de sa faute si on est là. Mais il est moins pire qu’Alex alors… Je ne lui réponds pas, observant Kaylee se battre contre le laideron et me contente d’hausser les épaules. Je n’ai pas vraiment eu le choix. Je me reconcentre sur le combat et fronce les sourcils. Gay as fuck esquive beaucoup trop bien… Elle n’arrive pas à le toucher… Il faut que je trouve un moyen de l’aider.

- S’il t’arrive un truc Kaylee va me détruire… Je préfère assurer tes arrières.

Je jette un coup d’œil à Lloyd et pousse un long soupir. Super… Ça veut dire qu’il va me coller ? Il risque de se prendre un coup d’ultrason si je les utilise… et ce sera bien fait pour lui. Et puis… je sais que Kaylee préfère ça, peu importe à quel point ça pourrait m’énerver, elle préfère que je sois protégée… Alors je ne dis rien. Je me contente de lever les yeux au ciel et de partir dans la chambre, à la recherche d’une idée.

Ils ont peur d’elle, ma parole.

Alors je me précipite dans la chambre à la recherche de quelque chose qui me serait utile. Je regarde sur le lit. Il y a plein de jouets qui me donnent envie de vomir. Le fouet, ça ne sert à rien. Ces types sont tellement chelou qu’ils pourraient avoir un kink de la sorte, ce ne serait pas étonnant… Alors hors de question !
Je regarde encore et quand je vois la lampe de chevet, ornée de jolis vitraux en plastique rose et violet, je souris et va la débrancher. J’enroule le fil électrique autour du pied pour qu’il ne me gêne pas, et je suis prête à détruire des couilles !

Je retourne dans le couloir, ne m’occupant pas des mouvements de Lloyd. Il n’a pas intérêt à me gêner et à être dans mes pattes. Je m’élance vers le premier que je croise et prenant de l’élan, je lui donne un coup bien placé avec le plus de force possible. Je dérape un peu à cause de ma course et m’écarte pour l’observer. Il tombe à genoux et se les tenant et un sourire en coin se dessine sur mon visage alors qu’il couine qu’il aurait dû rester en Thaïlande. Eh ouais gars, tu sais pas contre qui tu t’es retrouvé !~

Par précaution, et parce que je sais qu’en avoir un de moins dans les pattes sera le bienvenu, je lui fourre un coup de pied dans le ventre, histoire qu’il ne puisse plus se lever. Il s’effondre, se mettant à baver de la mousse bizarre et je grimace. Beuuurk. J’y suis allée si fort que ça ? Il est carrément faible en fait… Bah ! Tant mieux pour moi !
Je regarde autour de moi, à la recherche de Kaylee, et quand je la vois, seule, face à trois types, je me précipite pour aller l’aider. Je vais les défoncer ! J’arrive derrière l’un des trois et retente le coup de lampe dans les burnes, espérant qu’ils soient tous aussi faible que l’autre toujours au sol, inconscient. Mon coup arrive en plein dedans, mais il ne réagit pas. Hein ? Ce n’est pas possible… Je fronce les sourcils alors qu’il se tourne lentement pour me regarder. Je recule par réflexe, avant de reprendre de nouveau du courage et de taper une nouvelle fois, avec plus de force, et plus d’élan.

- Prends ça !!!

Il grimace légèrement, comme s’il essayait de cacher sa douleur. Et je suis un peu rassurée de voir que ça a un peu fonctionné. Il marche un peu plus difficilement et très bizarrement, un peu en canard, et continue d’avancer vers moi, me faisant reculer par précaution. Par réflexe, j’écrase la lampe contre sa tête, dans un cri de guerrier mais celle-ci se brise alors que le gros dur me regarde comme s’il allait me tuer. Un frisson de peur parcourt mon échine et je me recule. Oh merde… Je…Je ne le sens pas ça…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 29 Jan - 19:34
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Soudain des boules de disco rouges descendent dans le grand hall du côté de Fool, diffusant un son cliché de sirène d’alerte.

OH LA LA ! ILS ONT BIPASSE MON PETIT JEU ! J’Y CROIS PAS !

*kof kof*
Antonio se reprends, il est assez rouge qu’on ait ainsi ruiné son petit spectacle. Les gosses viennent juste de quasiment appuyer le bouton « skip » de la télécommande pendant son émission. Mais bon, il respire, il peut tourner ça en positif, il a encore pas mal de petits pièges et jeux pour ces zigotos qui servent à rien de plus qu’amuser la galerie ici présente en bas : une galerie de personnes très influentes et clients importants de l’organisation…. Enfin…. Bientôt de son organisation personnelle et indépendante. Après tout, il peut très bien dessiner les frontières de son morceau du gâteau qu’est Jormugand, autant se jeter dessus tant qu’il le peut encore.

Mesdames et messieurs, il est temps d’envoyer une personne extraordinaire pour contrer nos chers intrus pas si fun fun après tout !

Un nouveau vote apparaît, affichant deux choix possible sous la forme de silhouettes et de noms. Un homme en robes asiatiques connu sous le nom de Gai Has Fuc et un type en habits de fou du roi surnommé Ailay Ktrick. Fool rit alors que les barres de pourcentages entrent en compétition, se faisant la course. Un bruitage de gong signal que le vote est fini, laissant le maître des paillettes victorieux.

Excellent choix ! Notre surprise monte à présent dans l’ascenseur commun.

Le spectacle se produit devant les yeux de tous les spectateurs qui laissèrent sortir un petit rire général face au ridicule de leur envoyé. Le rire s’estompa alors quand soudain le chef de cette petite horde de cliché sur pattes se fait éjecter en direction d’un mur dans lequel il s’encastre.

Que ?!

Antonio est assez choqué, normalement Gai est plus coriace, il a des capacités d’esquives supérieurs grâce à son système nerveux plus rapide. Le « Fou » est très concerné par la force avec laquelle il a été jeté contre le mur. Décidément, c’est pas très très fairplay tout ça ! Ils ont des pouvoirs, car c’est pas une gamine comme ça qui pourrait enfoncer un homme dans du béton armé au moins 4 cm.
Il se gratte l’arrière des cheveux, visiblement à moitié amusé et à moitié frustré. Alors, ils veulent jouer ce jeu ? Il le jouera aussi, il le joue assez bien après tout…
Pendant ce temps, les hommes de mains de Gai sont divisés entre trois en train d’affronter Kaylee et deux affrontant les autres personnes. Le dernier est à terre, éliminé par Lova et ses coups de lampes. Cette dernière fonce pour immédiatement distraire l'adversaire au dos de Kaylee.
Celui devant Kaylee force sur les muscles de son torse, projettant son soutien-gorge tel un projectile d’élastique sur la jeune demoiselle. Un autre l’attrape par les jambes avec succès et la renverse.

Et bien Mesdames et Messieurs, il semblerait que Gai a été confronté à une fin rapide… On a aussi perdu un de nos hommes à cause de la norvégienne sans poitrine…. Ou alors elle était danoise ? Oh, qu’importe, ça ne voudra plus rien dire à la fin du spectacle. Il est temps d’envoyer plus coriace pour les emporter.

Un nouveau vote apparaît mais pas sur une personne à choisir mais sur des armes à lui donner. D’un côté on voit une tronconeuse quadruple avec lance-flammes attachés et de l’autre un lance-patates chasseur de têtes.

Alors alors, pour notre prochain grand invité, nous ramenons un revenant ! Il est grand, il est remarquable, il a une dent contre la Pologne….

L’assenceur ding. Sortant de lui est une figure avec des cheveux brins, une moustache très reconnaissable et une veste d’équipe de football américain avec un énorme H rouge cousu dedans. Il porte une casquette de baseball rouge avec écrit dessus « Make Germany Great Again ».
Dans ses mains sont deux quadruples tronconeuses équipés de lance-flammes.

JOHHNY HITLER !!!



Des petits bursts de flammes sortent des bouts des lances-flammes alors que le légendaire Johnny Hitler s’avance pour affronter l’équipe. Il rit allemand en présentant des deux grosses armes marquées d’un nom peint en blanc : « Sturmi » dans sa main droite et « Stupa » dans sa main gauche.

Ach Ach Ach Ach ! J’ai troufé ces armes dans un grenier, fous safez ! On troufe beaucoup de choses dans les greniers…



Fool sourit alors que la situation devient de plus en plus difficile pour ces gosses qui sont pas prêts à quitter le 4ème étage. Tout se passe de façon assez merveilleuse finalement.


Au sein de la foule, une figure se démarque par ses lunettes de soleil rectangulaires et modernes au bout du nez et sa cravate défaite autours du cou. Il soupire d’exaspération, le voilà encore chargé de faire la petite besogne de l’équipe de la mistletoe et surveiller les activités assez suspicieuses de Fool. Phoenix fume une cigarette dans son coin, laissant se voir les cicatrices sur sa main qui témoignent d’affrontements violents par le passé. Les lignes sont brisés, éparses et marqués comme des coups de couteaux qui suivent le tracés d’un éclair.
La demoiselle qu’est « Calypso » apparut derrière lui sans faire un bruit, ayant pris l’habitude de marcher avec un silence d’espion.

« Saint », que fais-tu donc ici ?
Mon travail, Alicia. Tu aurais un verre ?

Alicia semblait en partie mal à l’aise quand à la présence du loup-garrou au caractère aussi solide que l’acier. Certes, c’était une personne bien plus appréciable qu’Antonio, bien moins jouer d’intrigues et de conspirations mais c’était un chien loyal qui hésiterait pas à mordre pour son maître.

Fool mène son petit spectacle ?
Oui, il m’a un petit peu devancé sur quelques points.
Tu joue un jeu dangereux Alicia, Antonio aussi. Pensez pas que Mort ne vois pas vos petites cachotteries… Il va y avoir de la remise en l’ordre et de la discipline dans les rangs.

Les cheveux mi-longs bruns de « Saint » s’écartèrent juste assez pour laisser l’oeil du loup transpercer Alicia du regard. Il est pas trop d’humeur à la rigolade ces derniers temps et Antonio l’irite plus que tout.

------------------------------------------------------

Thomas, encore prisonier en bas boit son jus d’orange en tentant encore une fois de passer ce bon dieu d’appel à Kaylee. Il se détend, visiblement Kaylee a pas si besoin de lui après tout.. Peut-être qu’il devrait rentrer ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 29 Jan - 21:27
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Ça dégénère...

J’ai à peine le temps de me retourner que trois molosses se disent que je suis une cible idéale. Ou bien ils pensent que je suis dangereuse. En même temps je viens littéralement d’exploser leur boss d’un coup de poing. Mais il m’a tellement fait chier aussi, avec ses esquives à la con! Sérieux comment il a pu réussir à même m’éviter alors que j’utilisais mes pouvoirs? C’est pas censé être un putain d’humain lambda?! Enfin si «lambda» renvoie à un mec qui se sape aussi bien qu’un flamand rose du monde de mon petit poney en dansant gangnam style sur un remix de YMCA... Cette histoire m’a fait passer de la fatigue à la colère. J’en ai marre de ces conneries. Marre de ces crétins. Marre d’être toujours dans des emmerdes de type débiles! Sérieusement, depuis le début, dès que j’ai affaire à Jormungand, il y a toujours au moins un truc idiot. Que ce soit George et Washington, ce code à la con sur ma cage, un putain de golem… Mais là c’est le pire je crois. En moins d’une heure, j’ai l’impression d’avoir vu plus de truc louches qu’en 15 ans d’existence. C’est pas un bar à pute, c’est un bar à fous.

J’éclate la tronche de ces espèces de musculatures en soutif sur pattes et on se casse! Et quand on sera sorti, je casse le nez d’Alex et Lloyd. Surtout Alex. J’ai vu son p’tit sourire sur Lova tout à l’heure et je vous assure que s’il a vraiment maté sa poitrine je le scalpe!
J’ai vite fait le temps de voir qu’un mec est déjà à terre du côté de mon groupe et que les garçons se bagarrent contre deux autres gars. Ah super donc je me coltine le reste?
Je me mets en position de défense pour anticiper leurs attaques. Mais le truc que j’avais pas prévu c’est.. La réaction de l’un d’un. Il contracte ses pectoraux en joignant les mains comme pour faire exploser son haut. Sauf que lui a un soutif. Je vous le donne en mille, le truc se détache et va pour s’éjecter sur mon visage. Je fais un pas de côté en suivant du regard le vêtement jusqu’à la fin de sa course puis tourne la tête vers le mec. Vraiment? Sérieusement? Je suis en train de rêver, c’est pas possible. Oh wait. Je suis pas assez folle pour imaginer des trucs aussi cons. Mais ça m’a assez fait perdre mon attention pour que les deux autres se soient rapprochés de moi. J’esquive plus ou moins celui qui essaye de m’attraper les bras mais je sens une pression sur mes chevilles et je me retrouve tête en bas.

- Lâche-moi, connard!

Et là je suis presque contente que mon tee-shirt soit légèrement collé à ma peau histoire que la gravité fasse pas trop effet. Non parce que déjà se retrouver suspendue par les chevilles par un mec en soutif c’est assez déshonorant mais si en plus mon haut se barre j’aurai pété un plomb!
Je commence à me débattre quand mon téléphone se dit que c’est une bonne idée de sonner. Si c’est ma mère je la défonce, j’vous jure! j’attrape rapidement l’appareil pour regarder l’écran. Le gamin? Ben c’est pas trop tôt! Et comme l’autre à pas l’air de vouloir me casser un genoux mais surtout de me maintenir comme ça je me permets de répondre.

- Pastèque, 4ème étage! Bouge to.. Lova! Putain lâche-moi le moche!

J’ai oublié mon téléphone en voyant une lampe s’écraser sur la tête du mec en face de moi et une p’tite Lova juste derrière en train de reculer. L’autre mec se retourne doucement pour s’approcher d’elle. C’est pas possible, pourquoi elle se débrouille tout le temps pour se foutre dans la merde quand je le suis aussi!
Je force sur mes abdos pour me plier en deux pour attraper les poignets du mec qui me tient. Lâche-moi bordel! J’arrive à en chopper un mais je lâche presque immédiatement et retombe. Il bouge et recule pour m’empêcher de me libérer putain. Déjà ma tête s’est pas cognée contre le sol en retombant, c’est pas trop mal.
Je vois Lova essayer de frapper avec la lampe à nouveau puis se barrer. Et étrangement ça m’enlève  un poids. Bon je reste toujours suspendue et vulnérable mais tant que Lova est loin du danger c’est pas grave.
Et moi faut que je me libère donc j’attrape ma sacoche et balance la lanière en mode lasso pour attraper sa nuque. Et je me hisse soudainement pour finir avec un coup de tête dans son nez. Lâche-moi!
Je sais pas comment j’ai réussi ce mouv’ du premier coup mais sous l’adrénaline… Je suppose que c’est pas trop explicable. Par contre je pensais pas avoir frappé si fort. Je pensais pas que ce mec aurait une ossature du visage si solide. Je retombe en me tenant le front. Mais je le sens lâcher l’une de mes chevilles. C’est ma chance! Je donne un coup de pied dans sa main et il me laisse finalement tomber sur le sol. Aïe putain!
Je suis un peu sonnée et reste un court instant au sol en reprenant ma respiration. Je vois légèrement flou à cause de la chute et des deux chocs sur ma tête et cligne des yeux pour retrouver une vision normal. Et puis j’entends un énorme bourdonnement. Je suis pas en train de tomber dans les pommes quand mêm… What?!
Il y a une.. Deux… Quatre?! Il y a quatre tronçonneuses dans les mains d’un nouvel arrivant. Et c’est des flammes qui sorte de l’arme? Bordel! Je rêve. Je dois rêver. C’est hyper dangereux ça! Le type tourne sa tête vers moi. Et puis il appuie sur des boutons rouges pour faire jaillir de nouvelles flammes. Il me menace là? J’ai à peine le temps de ne redresser qu’il balance déjà des flammes devant mon visage. Je fais une roulade arrière pour esquiver et me remets sur mes pieds. Quand je suis debout, je sens l’une de ses tronçonneuses me frôler le dessus de la tête. C’est pas possible… Il cherche à nous tuer! Bande de psychopathes!
Là je commence vraiment à avoir peur pour nos vies. Il faut qu’on se barre de là et en vitesse.
Dans son mouvement, il a plus de vrai garde alors je lance un coup de poing pour atteindre ses côtes. Je touche et il grimace avec un rictus qui ressort. Et puis…

- Aaah!

Une douleur indescriptible émane de mon bras et je recule en posant immédiatement ma main dessus. Je sens un liquide un peu visqueux glisser entre mes doigts. Putain.. Ma respiration s’emballe et j’ai soudainement plus chaud. Je recule encore pour mettre de la distance. Je peux pas me battre contre ça.. Pas comme ça.. Et en plus il refait le coup de faire des petits jets de flammes pour m’impressionner.
L’arrosage automatique s’enclenche soudainement, uniquement dans notre zone. Et il est plus puissant que la normal pour éteindre les flammes. Iris! Bien joué! Je vais de nouveau être trempée mais tant pis. Je préfère ça plutôt que de me faire tuer.
Je ferme un œil. Ses armes restent super dangereuses. Il faut que je le mette hors d’état de nuire avant qu’il attaque. Et je peux pas utiliser mes capacités putain! Ah mais… Attends une seconde.. Si je ne peux pas utiliser mes capacités.. Je peux utiliser mes pouvoirs.
Je me redresse en appelant mentalement Khéphren. Puis, d’un coup toutes les lumières s’éteignent comme si elles avaient été aspirées. Et moi, je peux voir dans le noir. Je sais que c’est le cas de personne d’autre et j’espère sincèrement que mes amis vont pas être touchés négativement par ça alors je vais faire vite. Je me faufile dans le dos de mon adversaire pour lui sauter à la gorge et commencer à l’étrangler. Mon bras me fait tellement mal… Et il agite les siens alors je le lâche pour pas me prendre un coup de tronçonneuse dans la tête. Puis il fait des moulinets sans trop savoir où taper. Je recule pour guetter une ouverture. Il est assez loin de mon groupe. Je risque pas de les blesser. Alors je m’élance et tacle. D’habitude je dois viser le ballon mais là je vais me faire un plaisir de lui détruire les chevilles. Et dès que je l’ai assez touché pour le faire tomber, je roule sur le côté histoire qu’il me tombe pas dessus. Il part en avant, déséquilibré. Et.. Oh merde… Je reste un instant figée face au molosse en soutif qui vient de se faire trancher en travers par l’une des armes de ce type. Il s’écroule au sol et je le suppose sans vie..
Mais l’adrénaline me fait shooter dans la tête du pseudo Nazi pour le mettre KO. Et puis les lumières se rallument. J’ai un frisson. Je me sens pas bien.. Entre ma blessure et la vision de ce mec qui baigne dans son propre sang.. J’ai envie de vomir. Je porte une main tremblante à ma bouche en plissant les yeux.
Heureusement que Lova n'a pas vu la giclée de sang. Heureusement qu'elle n'a pas vu sa chair se déchirer en deux à cause de la chaîne. Heureusement que ce type est tombé du côté de sa propre blessure. Comme ça on ne peut que supposer ce qu'il s'est passé.
Je recule pour me retrouver dos au mur et me laisser glisser le long de la paroi. C’est.. moi qui ai fait ça..? Non.. Non, non, non. C’est le type à la tronçonneuse. C’est pas moi. J’ai pas voulu un truc comme ça.
J’ai pas le temps de réfléchir plus que mon bras me lance atrocement et je laisse ma tête reposer contre le mur. J’ai une sueur froide. Il faut que j’arrête l’hémorragie avant d’être vraiment mal. Mais j’ai pas de bandage ou de tissu.. Ah si.. J’ai mon débardeur.. Je baisse les yeux sur le bas de mon haut et le prends dans ma main valide. Puis je l’attrape avec mes dents pour en déchirer une bande et me l’enrouler autour de l’entaille.
Et les autres? Ils vont bien? Dites-moi qu’il vont bien...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 30 Jan - 15:15
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Je devais vraiment avoir eu un coup de chance avec le précédent… Il devait vraiment être trop faible. Excepté si celui-ci est extrêmement fort. Et mon désir d’aider Kaylee tombe à l’eau. Encore. Kaylee a besoin d’aide ! Je vois bien qu’elle est en mauvaise posture. Je croise son regard, alors qu’elle se débat pour venir m’aider, en vain. Mon cœur bat à cent à l’heure alors que mon regard se pose de nouveau sur mon ennemi et que je recule. Pourquoi je ne suis pas foutue d’être utile au moment le plus important ?! Pourquoi c’est quand elle me regarde que je n’arrive plus à me défendre ?! C’est injuste ! Dans un dernier excès de rage, je le frappe une dernière fois à la tête avec ma lampe cassée et déguerpis rapidement.

Pardon Kaylee ! Tiens bon, je vais trouver une idée !

Lloyd me fait gagner du temps en attaquant le type aux couilles de métal et je zigzague entre les combats pour rejoindre la chambre, espérant que je trouverais quelque chose à la hauteur. Il faut que je trouve une arme, et vite ! Je regarde autour de moi, cherchant activement, essayant d’ignorer le fouet posé sur le lit. Non. Non non non ! Pas envie d’être à l’origine d’un penchant bizarre. S’ils sont ici, c’est que certains doivent aimer ça ! Et c’est mort !! Hors de question !! Je continue de chercher mais rapidement, j’abandonne. Il n’y a que ça…

D’un air dépité et haineux, j’attrape le putain de fouet et arrive dans le couloir alors qu’Iris m’observe en écarquillant les yeux de surprise. Ouais bah il y avait que ça !! Je ne veux aucun commentaire !! J’hurle aux garçons de s’écarter pour que je n’en fouette pas un par mégarde et ils s’exécutent en me regardant bizarrement. Je les ignore et attaque le premier, qui tombe dans un cri…que je ne qualifierais pas… Je frissonne de dégout. J’ai envie de vomir… de pleurer…de rentrer chez moi et de me cacher sous la couette… ou mourir. Comme vous voulez… Je ne le regarde pas, ne voulant rien voir de… voilà. Le seul bon côté que je vois c’est qu’il est HS. On devrait être tranquille. Le deuxième se dirige vers moi avec un regard et un sourire indescriptible, et je recule par réflexe. Je vais vraiment vomir…

- T’approche pas !! Tu me dégoutes !!

Je le fouette aussi et, bien sûr, parce que je suis maudite, il a l’air d’apprécier. Je rentre, je me lave ! Je me sens souillée, salie… Rapidement, mon regard est attiré par des flammes. Je me tends et recule en les voyant. Ce n’est pas possible… Ils sont complètement fous ?! Ils veulent notre mort, et s’en battent les couilles des clients dans les chambres ou quoi ?! Je me mets à trembler de peur. Le feu, c’est trop pour moi.
Mais quand je vois Kaylee se faire blesser par une putain de tronçonneuse, et son sang tomber sur le sol, je ne réponds plus de moi. Je sens la colère monter en moi, une colère noire, qui me fait presque perdre raison. Ils ont osé. Personne ne touche à Kaylee. Personne ne la blesse ! ET ENCORE MOINS SOUS MES YEUX !

Je vais les tuer…

Plus capable de réfléchir correctement, je m’avance pour frapper tous les types immondes en soutif même pas adaptés à leur morphologie, et les immobilise avec mes ultrasons, directement dirigés vers eux, à puissance maximale. Je ne remarque pas l’eau qui éteint les flammes, je suis focalisée sur ma colère et mon désir de les faire tomber. Je n’en épargne aucun, les laissant à terre avec les oreilles en sang. Ils seront sourds pour le restant de leur jour. Et c’est tant pis pour eux. Il ne fallait pas s’en prendre à nous. Je continue de m’avancer, et quand l’avant-dernier est tombé, la lumière s’éteint soudainement, m’immobilisant.
La colère est toujours là, je la sens me ronger, me bouffer de l’intérieur. C’est perturbant. J’ai déjà été en colère. Mais cette rage… ce n’est que la deuxième fois, et toutes sont liées à Kaylee. Je reprends ma respiration et je sens l’adrénaline parcourir mon corps. Je devrais être épuisée avec toute l’énergie que j’ai mis dans mes ultrasons, je sais que je le suis, mais je ne le sens pas, pas encore.
Quand la lumière se rallume, je lève de nouveau les yeux pour finalement voir le dernier type en soutif inerte au sol et le type aux tronçonneuses KO sur le côté. Je frissonne mais n’ai pas le temps de me rendre contre que je suis face à un cadavre, que mon cerveau me rappelle le plus important. Kaylee. Je la cherche des yeux, et quand je la vois sur le côté, les yeux fixés sur le mort, sous le choc, je me précipite vers elle.

- Kaylee… Kaylee tu m’entends ? On va sortir de là. On va partir loin, je te le promets !

Voir Kaylee dans cet état, à cause d’eux, a le don de nourrir encore plus ma colère. Je vais les défoncer. Et quand une porte blindée se ferme entre nous et l’ascenseur, nous forçant à faire le tour, je pousse un grognement de frustration. MERDE ! Ils s’amusent bien ces enfoirés. Ils ont intérêt à bien se cacher parce que si je les trouve…
J’essaie de me calmer un peu, en vain, et je me concentre sur mon amoureuse.

- Kaylee… Il faut qu’on y aille. On doit faire le tour. Tu peux te lever ?

Elle me regarde un instant pour finalement poser son front contre mon épaule et je l’enlace en faisant attention à ne pas toucher sa blessure. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, essayant de l’apaiser tout en chuchotant que ça va, qu’elle va bien, que je vais bien et que tout n’était que de la légitime défense. J’entends sa respiration forte et laborieuse, et je tourne la tête pour lancer un regard inquiet à Iris qui s’est approchée.

- Il faut qu’on y aille.

Iris hoche la tête et j’aide ma Solaris à se redresser. Quand elle est debout, je garde un bras autour de sa taille pour la soutenir. Il faut que je regarde sa blessure. Il faut que je fasse quelque chose. Une chance que je sois habituée à ses bastons et que j’ai de quoi m’occuper d’elle dans mon sac… Un bien pour un mal. Je soupire alors qu’on s’avance dans le couloir, et quand on passe à côté de la chambre, quelque chose me perturbe. Où est le type au bras cassé ? Une boule se forme dans mon ventre et je fronce les sourcils. J’en ai putain de MARRE de tout ça !!! Journée de MERDE ! Et tout ça à cause de ses PUTAINS de potes ! On sort, je les ÉTRIPE !

Au moment où on passe devant une chambre, un client sort, mais se ravise rapidement en voyant le bordel qu’on a foutu. Eh ouais. Reste à l’intérieur, tu risques de te prendre une putain de TRONÇONNEUSE dans la tête !! Je me mords la lèvre, hors de moi. C’est quoi ce monde de fous furieux sérieusement ?! Quand je pense que j’ai dû me battre avec un fouet ?! Sérieusement… S’ils commencent à me sexualiser et à faire des vannes, je vous jure que anges ou pas, paradis ou pas, je deviendrais une meurtrière. Ok, il faut que je me calme… J’inspire profondément et on continue de marcher. Au bout d’un certain temps, on croise l’autre type au taser que j’avais réussi à tromper. Il commence à nous montrer qu’il ne va pas nous laisser passer et je soupire, agacée.

- Oh et puis j’ai pas que ça à faire…

Je mets ma main dans sa direction et l’assaille d’ultrasons, le faisant tordre de douleur en se bouchant les oreilles. Il se met sur le côté et quand je vois ses tympans saigner, j’arrête mon pouvoir pour traverser le couloir. Ça, c’est fait. Je n’étais pas discrète ? Rien à faire. Ce n’est plus mon problème. Je bouillonne de rage et personne n’ose me parler. Très bien. Parce que je ne pourrais pas avoir une conversation tranquille sans hurler de colère.
Quand on arrive au niveau de l’ascenseur, un sourire se dessine sur mon visage pour rapidement être effacé par une autre porte blindée qui s’abat devant nous.

- MAIS C’EST PAS VRAI ?!!

Je vais les tuer ! Je vous jure que je vais tous les tuer !!! Puis dans les mégaphones, le même rire que tout à l’heure se fait entendre et je serre les poings. Ils se foutent vraiment de ma gueule. Je baisse les yeux au sol, essayant de contenir ma colère avant que je me mette à frapper des murs comme Kaylee…

- Enfin, ça n’allait pas être si facile que ça quand même ! Comme c'est naïf !

C’EST FACILE DE DIRE ÇA QUAND TU NE PARTICIPES PAS !!! Je lève les yeux vers le plafond, cherchant la caméra et quand je la trouve, je lui présente mon magnifique doigt manucuré, en lui lançant un regard noir. Je te trouve, je te bute.

- Allons allons, vous savez très bien que je vais continuer à envoyer de la main d'œuvre. La plus forte d'entre vous est déjà blessée et pour le reste c'est qu'une histoire de temps. Vous pouvez encore vous rendre... je sais me montrer miséricordieux.

La plus forte blessée ?...Pour les autres ce n’est qu’une question de temps ?...Nous rendre ?! Il a cru lui ? Toujours tournée vers la caméra, j’hausse un sourcil et lâche doucement Kaylee pour lui présenter mon deuxième doigt en souriant. Go fuck yourself maybe ?~ Tu devrais trouver ton bonheur ici~
J’entends le type soupirer et un petit écran descend du plafond. Un visage masqué apparait pour me rendre mon insulte et je plisse mes yeux pleins de haine.

- Tu peux continuer comme tu veux mais ça ne change rien. Bref vous commencez à m'ennuyer...

Il disparait de l’écran et une porte blindée se ferme derrière nous, nous enfermant. Je ferme les yeux en soupirant. J’en ai assez de tout ça… Au moins, le bon côté, c’est que si on ne peut pas sortir, personne ne peut rentrer non plus. Il faudra juste qu’on soit prêts au moment où il ouvrira les portes… Je récupère doucement Kaylee pour l’assoir par terre. Soigner sa blessure me calmera sûrement un peu. J’attrape mon sac et sort mon kit de premier secours et prends délicatement son bras pour retirer son bandage improvisé. Je regarde sa blessure et grimace légèrement. C’est profond…

- Désolée… je ne peux pas vraiment me laver les mains…

Je prends un peu de désinfectant pour me frotter les mains avec et commence à m’occuper de sa coupure. Je désinfecte, puis mets des strips pour rapprocher les deux bords et faciliter la cicatrisation. Je nettoie encore un peu pour faire arrête le saignement. Il faudra sûrement des points de suture… Une fois tout ça terminé, je place une compresse oxygénée pour protéger le tout, m’excusant quand elle grimace de douleur.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Restaurants, bars et cafés-
Sauter vers: