Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event multimix] Alerte pouvoir incontrôlable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 7 Avr - 22:35
Rp en cours
Thomas Lynch, Rosa Lee, Kaylee Wilsonn, Lova Lindberg

Nous sommes le 6 avril 2020.

La cafétéria commençait doucement à se vider. Une bonne chose, oui. Car c'est au moment où vous n'étiez que tous les quatre dans la pièce, ou pas loin, qu'une flamme s'est soudain allumée sur une chaise proche de Thomas. Rouge vif, elle est monté vers le plafond et a commencé à le noircir. Aucune trace d'un adulte dans les parages et la panique n'aide en rien à reprendre le contrôle, bien au contraire : plus il semble paniquer de ne pas contrôler ce pouvoir, moins il a d'emprise dessus. Rapidement, vous vous retrouver avec des flammes surnaturelles qui consument une table et même si vous y avez échappé jusque là, il va falloir reprendre le contrôle de ce pouvoir et de cet incendie.
Et vite.

► L'inscription doit se faire en groupe de trois ou plus
► Le responsable est choisi au hasard parmi les inscrits
► Bon rythme rp (à négocier avec vos partenaires)
► Maximum de mots : 500
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 8 Avr - 16:17
Rp en cours

Race : Démon renard
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


Woush

Le feu brûle d'une couleur ocre se reflettant dans les iris océans du jeune garçon. Les flammes lèchent le plafond, consomant tout sur son passage tel une bête assoifée. Il ne demeure que des cendres derrière le passage de cette calamitée émanant de Thomas. Sa bouche s'ouvre, apeuré, mais il ne prononce rien. Il tombe en arrière, attérisant durement sur le sol de la cafétaria alors que ses jambes le poussent, le trainant loin de ce qu'il a détruit. Ces flammes sont pas celles auquels il est habitué. Les siennes sont comme de l'or, sintillant avec noblesse et pures dans leur figure. Ces flammes-ci sont rouges comme le sang, comme les entrailles, c'est quelquechose de plus bestial en apparence et probablement en nature. Ils sortent de lui comme si ils voulaient s'échapper d'un corps indigne d'eux.

Pourquoi c'est toujours lui qui se prends de tels coups de la part des puissances entre ses mains? Que ce soit sa race d'ordinaire ou ce pouvoir d'autrui, il finit toujours pas avoir des problèmes. Au moins, il est pas en train d'exploser les toilettes cette fois.

Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne veux pas que ça se passe! Comment j'arrête? Ah! AH! AHH!

Fermant son poing en pensant remédier aux flammes, Thomas ne fait que se brûler, une douleur rendue plus vive par les quelques cicatrices de brûlures passées. Dans la panique, il fait un grand geste, entrainnant plus de meubles dans le cataclysme dont il est l'épicentre.

Le gamin commence à tousser, l'air respirable se faisant consommer par le feu qu'il produit. Il essaye de plaquer la main au sol, pensant que ça éteindra les flammes. Malheur, ils partent dans tous les sens.
Thomas est au désespoir et la panique. Y-as-t-il donc aucun moyen de les arrêter?
Tellement pris dans son inquiétude, le garçon oublie la présence d'autres personnes voir de l'environement autours de lui. Il se relève et se cogne plusieurs fois contre divers meubles aussitôt enflammés.

Je... J'ai pas fait exprès... Je n'arrive pas à les arrêter...

Il se jette sur une des carafes encore partiellement remplies, versant l'eau sur sa main pour essayer d'éteindre les flammes. C'était en vain, car celles-ci résurectaient tel un phoenix une fois qu'il arrêtait de verser.

Qu'allait-il donc pouvoir faire?



Dernière édition par Thomas Lynch le Sam 11 Avr - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 8 Avr - 19:12
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Fire

Je suis vraiment VRAIMENT pas à l'aise avec cette nouvelle race. J'ai à peu près pigé comment me transformer complètement en chat mais... J'aurais préféré avoir une meilleure prise sur la retransformation en humaine. Non parce que, se retrouver sans mes fringues au milieu des gens c'est vraiment mort. Beaucoup trop de honte pour une race qui m'appartient même pas! Je soupire en vérifiant une énième fois que le plaid est bien à porté de la main de Lova. C'est la seule méthode qu'on a trouvé pour contrer ce truc à la con. Et tant que j'aurai pas appris à mieux utiliser mes capacités, on devra faire avec. Ça me gave. Et mes bestioles me manquent! Putain... Quand je pense que l'autre glaudu qui a récupéré ma race a un putain de poney insupportable... Les miens sont mieux.

Je pousse un soupire en trainant un peu à manger mon yaourt. Ça me saoule cette histoire. Je rajuste ma capuche pour essayer d’aplatir un peu plus mes oreilles. Je regarde Lova qui a pas mangé énormément comme d'habitude puis Rosa qui a le regard en biais. Ça affecte tout le monde cette histoire. Plus ou moins...

- Ça vous dit de..

J'ai pas le temps de finir ma proposition qu'une salve de flamme remonte jusqu'au plafond. Je sursaute et sors de ma chaise d'un bond en regardant la provenance du feu. Ah.. Bien entendu, il fallait que ça vienne de Thomas. Toujours dans la merde ce gamin! Il a pas le contrôle sur son pouvoir, c'est ça? Ça doit pas venir de nul part ces flammes...
Je me recule en intimant aux filles de faire la même chose. J'ai pas forcément envie que mon amie et ma petite-amie soient blessées.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne veux pas que ça se passe! Comment j'arrête? Ah! AH! AHH!

- Thomas, calme toi!

Je crois qu'il m'entend pas. Il fait des gestes et les flammes empirent. Bordel! Je mets ma manche devant ma bouche. Va falloir faire un truc rapidement sinon le bâtiment risque de cramer.

- Je... J'ai pas fait exprès... Je n'arrive pas à les arrêter...

Il essaye d'éteindre le feu avec une carafe sauf que ça marche pas. Et vu qu'il a du feu sur les mains c'est pas franchement bon signe. Faut trouver une solution. Je me tourne vers les filles, j'vais avoir besoin de leur aide.

- Essayez de trouver un extincteur, je vais essayer de le calmer.

Sitôt dit, je me tourne vers Thomas et m'approche en gardant ma manche devant mon visage. Je commence à avoir un peu de mal à respirer... Faut arrêter ce bordel.
Dès que j'arrive jusqu'à lui je le prends par le col et l'oblige à me regarder.

- Thomas, arrête de paniquer! Respire! On va trouver une solution, ok? Alors maintenant, tu t'calmes! Et arrête de gesticuler!

Ouais peut-être un peu violent comme méthode mais parfois un bon électrochoc et ça peu l'aider à reprendre ses esprits. En espérant que la situation empire pas et que les filles trouvent vite cet extincteur...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 9 Avr - 12:04
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Kaylee est trop mignonne ! Je craque totalement pour elle et sa forme de chat. Ses petites oreilles~ Sa petite queue~ Et ses canines ~ C’est craquant ! Je fonds totalement ! Bon… Je la préfère quand elle est sous forme humaine... Quand elle se retransforme, nue... elle est... tellement attirante. Il y a quelques jours, ça aurait été aussi embarrassant pour moi. Mais maintenant que je suis une succube... j'ai toujours hâte qu'elle se transforme en chat pour qu'ensuite...~ Comme ça la gêne, on a décidé que je devais rester près d’elle et me trimballer avec un plaid au cas où elle se retransformerai, nue, à la vue de tous. Ce qui, honnêtement, ne me dérange pas~ J'ai encore faim après tout.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de transformation malencontreuse, juste un appétit sexuel bien plus développé que d'habitude. Bien, bien plus développé. Presqu'incontrôlable. Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que ce désir ne concerne pas que Kaylee... Je regarde tout le monde, et tout le monde me donne envie... Kaylee plus que les autres, bien sûr mais... même Thomas...Et ça... c'est très...très perturbant !
On est dans la cafétéria avec Kaylee, Rosa et Thomas, car ça nous arrive parfois de nous retrouver pour manger ensemble. J’avoue qu’avec tout ce qu’on a vécu, je commence à me détendre en la présence du garçon et… à doucement lui faire confiance. Kaylee continue de faire la discussion, alors que je joue distraitement avec ma nourriture, consciente de la présence de toutes les personnes à la table. J'ai faim... encore. Ayant avalé que deux petites bouchées de mon plat pour faire plaisir à ma féline de copine, je la regard du coin de l'oeil, le regard carmin.~

Mais subitement, un feu puissant monte à une vitesse fulgurante, me faisant sursauter. Je me redresse rapidement, me levant de ma chaise précipitamment alors que le seul garçon de la tablée panique. C’est son nouveau pouvoir ? Ce n’est pas si différent de l’ancien. Excepté que ce feu-là, il ne le contrôle pas. Mon regard s’écarquille de peur alors que j’observe les flammes lécher le plafond dangereusement. Kaylee essaye de le calmer et je continue de fixer le feu, dans ma torpeur. Qu’est-ce qu’on fait ? Comment on éteint ça ? Si Thomas n’y arrive pas, comment pouvons-nous faire quelque chose ?! Il essaye d’éteindre avec de l’eau mais les flammes repartent de plus belle, impitoyables. Puis Kaylee nous crie d’aller chercher un extincteur et je sursaute de nouveau, sortant de ma crise de tétanie.

Je pars en courant, à la recherche du fameux extincteur. Il doit bien y en avoir un dans la cuisine ! Ça arrive que ça prendre feu dans ce genre de lieu, non ? Je me précipite dans la pièce en question alors que les cantinières m’observent avec mécontentement.

- On a besoin d’un extincteur !! Vite !!

Elles m’observent, surprises, et l’une d’elle m’indique rapidement où se trouve l’objet de mes convoitises. Il est là, dans un coin, rouge vif, brillant, de bon augure. Je m’approche et tente de le soulever mais… son poids me surprend. Putain ! C’est lourd c’te merde !!

- ROSA !! Viens m’aider ! Ça pèse une tonne cette merde !

J'essaye encore de soulever la bonbonne, désespérée par mon manque de muscles certain.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lova Lindberg le Mar 14 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 10 Avr - 2:36
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
Je commence à peu près à m'habituer à ma nouvelle race et surtout mon pouvoir. Se balader avec un animal et pouvoir communiquer avec lui, c'est simple à accepter. C'est même quelque chose de plutôt cool. Découvrir que notre pouvoir est passif et fait souffrir du monde d'un simple regard, c'est beaucoup moins génial et plus difficile à s'y faire. Heureusement que j'ai un petit animal. Je ne sais pas comment je ferais sans lui. Il est mes yeux, mon moyen de voir le monde sans provoquer de douleur involontaire.

Installée à une table avec Kaylee, Lova et Thomas, je grignote mon repas sans regarder qui que ce soit. Mon regard est bas. Il l'est jusqu'à ce que des flammes apparaissent et commencent à brûler tout ce qui se trouve sur leur passage. En plus tout vient de Thomas. Et merde, ce con est en train de perdre le contrôle de ses nouveaux pouvoirs ! Je me recule rapidement et m'éloigne des flammes. Ce n'est pas que je crains le feu mais c'est un peu le cas quand même. Assez ironique venant de quelqu'un qui manie cet élément en temps normal...

Kaylee tente de raisonner Thomas mais c'est comme s'il était devenu sourd. Lova a l'air tétanisée et moi...moi je suis juste perdue. Comment peut-on le calmer alors qu'il n'entend rien, qu'il panique, que ses flammes ont pris de l'ampleur beaucoup trop vite et qu'en plus elles semblent impossible à éteindre ? J'aimerais bien le conseiller pour l'aider mais je ne connais pas moi-même le fonctionnement de ce pouvoir. Est-ce que c'est la même manière de gérer que lorsque j'utilise le mien ? Enfin le vrai mien.

Finalement ce qui me ressort de mes pensées, c'est la voix de Lova qui m'appelle. Gné ? Quand est-ce qu'elle a bougé ? Je n'ai rien suivi. Je me dépêche donc de me bouger et rejoins aussitôt Lova pour l'aider à porter l'extincteur.

- Putain ce truc pèse cent tonnes...

Pas autant, j'exagère mais on comprend l'idée. Il est très lourd. Lorsque nous sommes de retour dans la cafétéria, je l'aide à positionner le truc et à l'enclencher. Notre tentative pour éteindre le feu est pas mal mais je ne suis pas sûre que ce soit efficace pour un feu aussi gros. Au pire... Finalement je dirige le jet...spray...bref le truc vers Thomas. Peut-être que si on éteint cette andouille, ça éteindra le reste. Ca se tente. Allez hop, je l'arrose ! Le hic c'est qu'en arrosant Thomas, j'ai aussi arrosé Kaylee. Oups... Je stoppe l'extincteur en regardant mon amie avec une mine désolée.

- Euh...p-pardon Kaylee. Je...J'voulais juste arroser Thomas en fait...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosa Lee le Mar 28 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 10 Avr - 15:45
Rp en cours

Race : Démon renard
Pouvoir : La Flamme du pardon
Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


AH!

Thomas fut assez surpris dans le chaos de se faire soudainement saisir aussi brutalement par le col. Sa bouche se tient à motiée ouverte, le bordel qui régnait dans sa tête se vide soudainement, buggée, interrompue par le choc mental.
Tomtom met bien deux ou trois secondes à redémarrer et reprendre son fil de pensée. Kaykay était juste devant lui, peut-être même un peu trop près à son goût, le tennant fermement et l'obligeant à la regarder dans les yeux.
Le gamin détourne le regard et essaye de la repousser avec sa main non-enflammée. Il va quand même pas la laisser risquer de crâmer comme le reste des meubles!
Non! Eloigne-toi! T'approche pas!
Il force comme il peut pour se décrocher, malgrès le fait qu'il est clairement pas assez fort comparé à Kaylee. Mais elle n'a pas tort non plus, il doit réfléchir à une solution plus calmement. La panique cesse mais le stress domine encore le jeune homme. Il se débat avec tout ce qu'il peut tout en essayant à tout prix de ne pas blesser son amie.
Lâche moi! J'ai dit lâche moi!
Enfin, il se fait lâcher. Est-ce par sa force ou simplement Kaylee qui a abandonné? Qu'importe.
L'instant immédiatement après, le duo est arrosé à coup d'extincteur. Visiblement c'était un sorti tout droit de la cuisine.
La mousse un peu liquide les recouvre, mettant fin aux flammes pour l'instant et humiliant bien fort le jeune homme tout autant que ça a ruiné son uniforme tout juste lavé la veile de ses propres mains.

Je...euh...


Je suis désolé.


C'est toujours lui qu'on vient sauver quand il essaye de régler les problèmes lui-même. C'est pas que c'est mal, c'est juste.... c'est juste que ça frappe une part de lui assez fort, il se sent faible quand on lui fait ça. Il se sent lamentable.
Thomas baisse la tête, sortant qu'un simple chuchottement.

merci.

Rien de plus. Il voudrait disparaitre dans un pouf de fumée si il pouvait.
Pourquoi il est pas tombé sur invisibilitée comme pouvoir tiens!



Voeux aussitôt exausé par une disparition soudaine. Il se sentait.... plus petit.... bien plus petit.
Kaylee a l'air d'une géante ducoup.
Kyaharaharah!
Euh.
C'était pas ce qu'il voulait dire.
Il tourne la tête à droite puis à gauche nerveusement.
Oh flute, il a fait quoi cette fois?

Le petit Thomas était en effet devenu un petit renard roux très confus.

Est-ce qu'il peut pas avoir une vie normale dites-donc?!
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 13 Avr - 3:17
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Calme?

Les mains bien resserrées sur le col du Thomas, j'essaye de le calmer. Sauf que ça a pas trop l'air de marcher vu qu'il me pousse d'une main. Sérieusement, c'est pas le moment de s'la jouer solo! Thomas doit m'écouter et arrêter de faire sa tête de mule! J'essaye de lui dire de se calmer mais il veut vraiment que je le lâche. Il demande de pas m'approcher ni de le toucher. Il veut que je m'éloigne mais il est hors de question que je le laisse dans cette merde. Il se débat encore un peu mais semble un peu moins en panique, juste stressé. Alors je finis par lâcher. Mais je reste face à lui. Je vais pour ouvrir la bouche mais je sens un jet m'asperger moi et Thomas ce qui me fait me recroqueviller légèrement.

Mais putain! Je leur ai demandé de ramener un extincteur pour éteindre le feu pas pour m'arroser moi!!
Je me tourne vers les filles, l'air passablement énervée, tout en passant une main sur ma joue pour enlever cette substance bizarre.

- Euh...p-pardon Kaylee. Je...J'voulais juste arroser Thomas en fait...

J'inspire fortement sans rien dire. Vraiment, si je me retiens de taper c'est uniquement parce que c'est Rosa. Sinon j'aurai fais un carnage pour cet affront.
Mais bon au moins les flammes se sont arrêtées. C'est déjà ça... Je pousse un long soupir alors que Thomas s'excuse. Bon, ça va, on a vécu pire, on va pas mourir... Mais ça fait quand même chier d'avoir mes vêtements sacrifiés dans cette histoire. Je passe une main sur un bras en continuant ma tentative de nettoyage du produit de l'extincteur quand...

- Kyaharaharah!

J'ai pas pu m'empêcher de pouffer en entendant ce son. C'est trop drôle! Je tourne la tête sauf que je vois pas Thomas. C'est en baissant les yeux que je tombe nez à nez avec un renard. Ah d'accord. Donc lui aussi se transforme en animal? J'aurai préféré échangé... Un renard ressemble déjà plus à un chien. Je me baisse pour l'attraper délicatement par la peau du cou et le soulève devant mon visage. Je le regarde un instant puis tourne la tête vers les filles.

- Bon, on sort de cette cafet avant que d'autres trucs à la con...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je me sens comme "tomber sur moi-même". Et puis.. Je me retrouve au milieu de mes fringues. C'est pas sérieux?!! Je me suis encore transformée en chat?! J'croyais que je contrôlais un peu mieux la transformation putain! Et là je redoute la suite... Je secoue la tête avant de lécher ma patte pour essuyer mon oreille. Arg beurk. Le produit est pas bon. Je grimace en tirant la langue et crachotant pour faire passer le goût.
Puis je trottine vers Lova en miaulant.

Au secours. J'en ai marre. C'est si chiant. Snif.

Je me frotte contre son mollet avant de me mettre sur les pattes arrières et m'étendre le long de sa jambe comme pour lui réclamer les bras.  


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 14 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 16 Avr - 15:01
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire avec ces nouvelles émotions mais là, on a plus important à penser ! Il faut éteindre ce putain de feu. Et ce n’est qu’ensuite, que j’éteindrais celui dans mon ventre. J’appelle Rosa pour qu’elle m’aide à transporter l’extincteur et elle m’aide rapidement. Elle se plaint avec moi et on avance progressivement dans la grande cafétéria pour voir Thomas se débattre alors que Kaylee essaye, fidèle à elle-même, de le calmer. On arrive, Rosa s’occupe de viser, et j’appuie de toutes mes forces pour enclencher la mousse. Rosa le dirige vers Thomas et il se fait recouvrir de mousse anti-feu. C’était… pas vraiment une bonne idée ça… c’est un peu toxique comme produit… non ? Bon ! On va espérer que c’est pas dangereux pour les créatures magiques comme nous !

Cependant, Kaylee aussi s’est faite arrosée, et quand elle se tourne vers nous, son regard me fait frissonner… Mais pas de peur. Mais ! NON ! Pourquoi ?! Pas encore ! Rosa s’excuse et je détourne mon regard écarlate. Thomas s’excuse à son tour avant de se…transformer en… renard. C’est quoi cette école ? C’est devenu un zoo ? Une ménagerie ? Un chenil ?! Kaylee pouffe de rire et j’hausse un sourcil. Elle ne devrait pas rire puisqu’elle n’aime pas non plus sa transformation… Même si moi…Elle ne me dérange pas~ Elle attrape Thomas par la peau du cou et je reste interdite. Cette journée est si étrange…

Elle se met à parler avant de se transformer subitement en chat. Je souris en coin. Je sais ce que ça veut dire~ Et j’ai…hâte~ Le feu dans mon ventre grandit d’autant plus et mon regard s’éclaire de nouveau quand je la vois trottiner vers moi. Patience Lova~ Patience~ Elle me fait comprendre qu’elle veut que je la prenne dans mes bras et je m’exécute.

- Rosa… Prends Thomas avec toi, on va aller dehors… Au cas où il se repasse quelque chose.

Je vais récupérer mes affaires, sans oublier le plaid que ma copine me force à avoir avec moi, puis je prends toutes les affaires de Kaylee que je range dans son sac. Puis je sors de la cafète pour éviter un nouveau drame. Le feu dans mon ventre gronde toujours alors que je m’impatiente. Je veux qu’elle se retransforme… j’ai faim. Mes yeux s’illuminent toujours plus alors que mes pensées vagabondent. J’ai envie… J’ai un peu mangé dans la cantine… mais visiblement, ce n’est pas ce qui me rassasie… Non… ma nourriture est d’un tout autre ordre.

- J’ai faim…

Je déglutis alors que toutes les personnes qui m’entourent deviennent alléchantes. Je pourrais me jeter sur la première personne… la déshabiller… et me repaitre de son énergie ? Si Kaylee ne se retransforme pas, je pourrais prendre Rosa pour cible ?~ Elle est sous forme humaine elle~ Et puis, elle a l’air si innocente~ Si pure~ Ça donne envie de la pervertir~ Un sourire s’étire sur mon visage alors que je réfléchis à une stratégie, incapable de reprendre mes esprits. J’ai faim !!



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 28 Avr - 16:32
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
Niveau  maladresse, je crois que je ne peux pas faire pire. En voulant éteindre les flammes sur Thomas, j'ai carrément arrosé Kaylee au passage. Ce n'était pas voulu et Kaylee m'en veut maintenant... Elle n'imagine pas à quel point je suis désolée. Et puis le what the fuck du jour se pointe aussitôt. Thomas se change en renard et....il est beaucoup trop mignooooon !! Puis c'est au tour de Kaylee qui devient un chat complètement adorable. Les étoiles dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres, tous les signes de moi au paradis face à deux petites bouilles à croquer.

- C'est trop chouuuuuuuuu !!!

Lova prend Kaylee dans les bras puis je m'exécute en allant prendre Thomas. Il a le poil tout doux, on dirait une peluche. Moi je veux bien qu'il reste sous cette forme. Finalement le changement de race n'a pas que du mauvais. Enfin si on oublie le fait que je ne peux regarder personne dans les yeux. Cette situation m'emmerde quand même pas mal parce que j'aime regarder les gens dans les yeux quand je leur parle. Enfin...quand je ne suis plus intimidée. Et puis ça me perturbe d'avoir une chauve-souris qui me suit partout même si elle est mignonne aussi. J'embarque mes affaires ainsi que celle de Thomas puis suis Lova hors de la cafétéria. Elle a raison. Il y a déjà assez de dégâts, il vaut mieux éviter d'en rajouter si on reperd le contrôle. Dans mon cas, je ne pense pas avoir trop de risque. Je l'espère... Les plus à risque ce sont quand même les trois autres même si je ne sais pas trop ce que les filles peuvent faire. Kaylee peut devenir un chat mais c'est tout ce que je sais. Et Lova...c'est le mystère pour moi. Je n'ai rien retenu du briefing le premier jour et je n'ai pas osé demander.

- Faim ?

Attendez... Lova a faim ? Depuis quand ? Je n'ai jamais vu Lova manger beaucoup. Elle nefait que grignoter et là, elle l'a déjà fait. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre d'avoir faim ! Sauf maintenant... C'est...sa race ? Elle serait donc devenue un truc qui se nourrit autrement qu'en mangeant ? Ca ne m'aide pas. Les vampires se nourrissent en buvant. Les succubes et incubes aussi. Et bien d'autres races encore. Peu importe, ça reste bizarre venant de sa part.

- Lova t'es sûre que tu vas bien ?

C'est inquiétant. J'avance dans les couloirs avec la petite troupe en tenant encore Thomas dans les bras. J'espère que quand il redeviendra humain, il ne sera pas nu comme un ver. Je ne suis pas certaine d'être prête à revoir un mâle nu.En fait, j'espère surtout qu'il ne redeviendra pas humain. Il est beaucoup plus adorable en renard. Et moins stressant aussi.

- Vous croyez que sous forme de renard, Thomas peut encore utiliser ses pouvoirs ?

Il faut prier que non. On serait bien dans la merde si cette forme ne l'empêche pas d'utiliser le feu. Il faut vraiment qu'on se mette dans un coin où Thomas ne risque pas de blesser des gens. Pareil pour Kaylee et Lova dans le doute.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 28 Avr - 18:47
Rp en cours

Race : Le démon renard à neuf queues
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


Kyéhéhééééééé!

Thomas est encore en train de paniquer un peu que Kaylee l'attrape et le soulève en riant. Il froncerait ses sourcils si il en avait. C'est pas drôle! Il sait même pas ce qui lui est arrivé! Oh et puis zut en plus!

Zioup

Thomas se roule dans sa chute pour retomber sur ses pattes. Elle a osé le lâcher?! Elle lui a fait un coup à la Roi Lion ou quoi?!
Le renard s'agite la tête pour remettre ses poils en place pour être confortable puis se retourne vers là où était Kaylee, entendant un petit miaulement.

KYEHEHEHEHEHE!

TIENS! C'est le Karma, ça! Thomas hésite pas à rire un peu du sort de Kaylee, lui tirant sa petite langue de renard roux. La brute maintenant devenue un félin partit demander à sa chérie de la porter. Thomas observa le regard de Lova et sentit son instinct lui crier "Danger" alors qu'un frisson traversa son corps. Mais enfin, c'est Lova, il y a pas de raisons de s'inquiéter, non? Des bras commencent à le porter tout doucement. C'était Rosa avec qui il n'avait pas franchement parlé. Il trainait un peu avec le groupe mais voilà, il reste quand même le Thomas timide qu'il a toujours été, osant parler relativement peu, surtout aux gens avec qui il n'a pas trop parlé avant. Thomas proteste un peu, agitant ses petites patounes pour signaler qu'il veux pas être porté.
C'était en vain.
Décidément il allait être chouchouté contre son gré.
Incapable de résister plus sans faire mal, ce qu'il voudrait pas faire, Thomas est sujet à des caresses. Cela le met dans un état d'inconfort très très fort. Il la connaît pas cette Rosa, m'enfin! Déjà, même Kaylee il la ferait chier si elle essayait de lui faire la même chose, alors là!
Oh, là là, comment donc il fallait faire pour redevenir "humain"?

Alors qu'il était porté tout en étant grognon, il haussa une oreille en entendant les mots "J'ai faim" de Lova.

BON SANG LOVA, ON VIENT DE LA CANTINE!, hurlait mentalement Thomas dans sa tête, sa bouche de renard ne sortant qu'un Kyékyakya incompréhensible.

Oh comme il voudrait qu'on le lâche et qu'il puisse reprendre une forme normale. C'est pas aggréable tout ça!
Thomas s'agite un peu plus, il essaye de filer entre les mains de Rosa pour tomber à terre. Le processus très lent paraîssait ridicule vu de l'extérieur, un renard roux les pates relevés dançait pour descendre petit à petit. Enfin, il est passé entre les mailles du fillet et atterit à terre.

AH! LIBRE!
Manquerait plus qu'il puisse être comme avant.


Souhait encore exhaussé alors que ses pattes s'allongent et il redevient rapidement humain et capable de se tenir sur deux pieds. Le jeune homme examine ses mains puis touche un peu partout sur lui pour vérifier qu'il a bien tout. Puis, il saute de joie, il est de retour et en plus de ça il a tout exactement comme si il s'était pas transformé!
Tomtom réajuste un chouilla la chemise de son uniforme d'école puis allait se recoiffer. Deux oreilles le surprennent. Il.... Il s'est pas complétement retransformé? Il les pousse un peu comme pour les plier et elles disparaissent. Hein?
Et bien cette race qu'il a obtenu dans cet espèce de loto bizarre était fort étrange et rempli de surprises.

Héhé! Je suis redevenu moi! J'ai toutes mes jambes!

Ah!

Thomas resta en choc quelques secondes. Sa bouche sortant un simple Eh?.
Puis, ça lui monte petit à petit au cerveau. Le sang arrive en masse dans ses joues, son regard passe de heureux à très très embarassé, on peut voir la réalisation en direct alors que ses yeux s'écarquillent. D'un réflexe rapide, il ferme les yeux et se retourne. Il était pas prêt. M'enfin, lui, il a gardé ses vêtements! Pourquoi pas elle?
J.j..j...je...a...me....es...je....ah.....
Il entame des mots sans les finir rapidement comme si il mittraillait ses paroles. Mais qu'est-ce qu'on peut bien dire face à ce genre de situation quoi? Elle est nue! Il a jamais vu une fille nue quoi! C'est... C'est pas très chrétien de sa part de fixer! Thomas ne voyant plus ce qu'il se passait derrière lui, pense à retirer sa veste et la jette derrière lui pour Kaylee. Cette veste tomba lamentablement parterre comme un drap usagé qu'on jette dans la bassine à linge sale.

J...je...jeje....je me retournerai pas!

Thomas était rouge comme un message d'erreur. Message d'erreur qui serait probablement ce qu'un utilisateur utilisant Thomas.exe verrait. Son visage était marqué de spasmes de gène et d'embarras absolus, de l'embarras de seconde main qui torture tant d'âmes marqué par un peu trop d'empathie. Un peu comme quand on regarde une série et qu'on est embarassés comme pas possible quand un personnage fait quelquechose d'embarassant? Oui, c'est exactement ça, mais quand c'est avec quelqu'un de réel, c'est encore plus pesant sur ses émotions.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 1 Mai - 0:50
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Retransformation

Bon... Ok je l'avoue, le seul réel avantage à être un chat c'est de pouvoir être dans les bras de Lova. J'arrive même pas à savoir si c'est un instinct ou un ressenti de chat mais... c'est agréable d'être cajolée. Je baille en me recroquevillant dans les bras de ma petite amie et ferme les yeux. Quand j'entends sa voix, mes oreilles tournent automatiquement dans sa direction même si je fais mine que je dors.

Lova récupère nos affaires avant de se diriger vers l'extérieur. Sur le chemin, l'une de mes oreilles se dresse et je tourne la tête pour regarder Thomas. Il a une position bizarre dans les bras de Rosa, signe qu'il est pas à l'aise. Je le toise un instant de mes yeux de chat l'air de dire "tu sais même pas te faire porter correctement", puis, comme pour prouver ma pensée, je repose ma tête sur le bras de Lova en fermant les yeux. Je me suis habituée maintenant, j'ai plus de problème avec ça. Et puis je me sens bien contre ma petite amie. Son corps me réchauffe. Et j'arrive à entendre les battements de son cœur... Inconsciemment, je me mets à ronronner.
Je ne bouge pas pendant tout le bout de trajet jusqu'à ce que j'entende ma copine lancer un "J'ai faim". Mes oreilles se dressent, ma tête aussi et je regarde Lova. Ses yeux ont prit une teinte carmin... Et quand elle regarde Rosa comment ça, je me redresse pour aller lui lécher le bout du nez et lui adresser un miaulement de désapprobation. C'est ok avec moi mais pas Rosa. Juste, pas Rosa.
Mais je prie quand même pour ne pas me retransformer tout de suite parce que...

Thomas s'échappe des bras de Rosa et finit par se retransformer. Je plisse les yeux. Il. A. Ses. Vêtements. Putain!!! Pourquoi lui et pas moi?! Je tourne la tête pour ne pas le regarder, vexée, puis je me sens bizarre. Oh non..

J'entends des affaires tomber par terre. Lova a tout lâché pour me rattraper et j'ai eu le réflexe d'enrouler mes bras autour de son cou. Putain noooooooon! Pourquoi maintenant?! Je me suis jamais autant recroquevillée sur moi-même pour essayer d'en cacher le plus possible. J'ai envie de pleurer quand je pense à mon image personnelle. Arg... Je veux dire... C'est ok devant Lova mais ça reste gênant. Mais devant Thomas et Rosa! Pourquoi il a fallu que ce soit eux?! Je sais que Rosa a de l'estime pour moi j'ai pas envie qu'elle me regarde de travers après cet événement. Et Thomas... après la tension inexplicable entre nous, ce jour où j'ai rompu, je ne peux m'empêcher d'être embarrassée et fuir son regard.

Et quand je demande à Lova de me reposer elle ne veut pas. C'est trop bizarre d'être portée par elle, j'ai pas l'habitude... Mais là j'ai juste envie de me planquer dans un trou... Sérieusement, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me coltiner ce karma de merde? Je sens mon visage en feu et finis par le cacher dans le creux de son cou. Bordel...


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 14 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 2 Mai - 16:00
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Rosa avait l’air contente du sort de ses amis. C’est vrai que c’est mignon, mais c’est plutôt contraignant de se transformer en animal sans prévenir. Je dois me balader constamment avec un plaid si elle se retransforme en humaine… Bon je dois avouer que quand elle se retransforme, c’est plutôt pratique pour moi~ J’ai une raison d’être encore plus procher d’elle~
Alors que la faim grandie dans mon bas-ventre, on sort tous ensemble du réfectoire, Kaylee dans mes bras, se détendant et se mettant à ronronner et Thomas dans ceux de Rosa. Son ronronnement me fait doucement sourire. Elle se détend de plus en plus sous sa forme de chat. Peut-être qu’elle s’est habituée finalement ? Que ce n’est plus si désagréable que ça ? Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête mais j’apprécie ses ronrons, ils me détendent aussi. Mais cependant, ils n’apaisent pas ma faim. Il n’y a qu’une chose qui peut l’apaiser…

- Faim ? Lova t'es sûre que tu vas bien ?

Non. Non ça ne va pas. Je sais que mon regard doit flamboyer de désir pour de l’énergie. Kaylee n’est pas sous forme humaine et je sens mon instinct me guider vers Rosa. Je déglutis. Elle est si gentille… si pure… elle pourrait peut-être m’aider, non ? Je ne fais pas attention au mouvement dans mes bras, c’est seulement quand une langue râpeuse vient lécher mon nez que mon regard revient sur Kaylee. Mes yeux redeviennent alors normaux mais je me sens mal. J’ai vraiment pensé à… avec Rosa ? Je déglutis, désorientée par ma nouvelle race… C’est embêtant… beaucoup plus que je ne le pensais. Je pensais que j’allais seulement être attirée par Kaylee… que je ne voudrais le faire qu’avec elle… mais cette race me fait vouloir être infidèle, et ça m’inquiète… sérieusement.

Puis Thomas redevient humain et mon instinct me dicte de me tourner vers lui, mais rapidement, je suis déçue. Il a ses vêtements… Je me fige à cette pensée et porte une main à mon visage. Lova… Mais qu’est-ce qu’il te prend sérieusement ?! C’est un mec !! Comment tu peux espérer le voir nu ?! Ça ne va pas… ça ne va vraiment pas… ! Thomas s’enthousiasme d’être redevenu humain mais je ne l’écoute pas. Je suis dans mes pensées. Il faut que je me contrôle… Il faut que…

Puis soudainement, Kaylee se retransforme, nue, dans mes bras. Par réflexe, je lâche toutes les affaires et l’attrape pour la garder dans mes bras. Et je me sens partir. Mon regard s’illumine. C’est ma chance… elle est là, à porter, dans mes bras, rougissante et se cachant contre moi. Mon cœur s’accélère alors que le désir inonde mon corps et mon esprit. Kaylee veut que je la repose, mais je ne peux pas. Pourquoi je le ferais ? Déglutissant de désir et de faim, sentant mon contrôle m’échapper de plus en plus. J’essaye de résister.

- R-Rosa… tu… peux…me donner le plaid… s’il te plait…

Résiste Lova ! Non...abandonne~ Tu as faim, non ? Elle est là~ À porter de tes lèvres~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 4 Mai - 14:33
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
J'ai hâte que cette journée se termine. D'abord Thomas fout le feu à la cafétéria, ensuite j'arrose maladroitement Kaylee en visant le type en feu, puis mon modèle et Thomas deviennent des animaux adorables et Lova se plaint d'avoir faim. Autant la transformation en animal n'est as si dérangeante que ça, autant Lova qui crève la dalle ce n'est pas normal. Ca m'inquiète. Je la questionne mais je n'obtiens aucune réponse verbale. Néanmoins je pense que son regard en dit assez long sur son état. Des yeux rouges comme ceux des vampires ou des succubes. Et de certaines autres espèces mais je ne m'en tiens qu'à celles que je connais.

Ceux-ci reprennent une couleur normale lorsque Kaylee s'est mise à lui lécher le nez. Attendez...si Kaylee réagit, ça veut dire que Lova avait l'intention de la tromper ? Elle avait des intentions sexuelles envers moi ? Beuh...je crois que je vais vomir. Pas parce que c'est Lova. Je l'aime bien, je n'ai rien contre elle. Plutôt parce que je ne garde pas un bon souvenir des trucs charnels. Thomas me sort finalement de mon état de crainte lorsqu'il parvient à s'échapper de mes bras. Mais... Dommage. C'est le seul moment où je suis à l'aise avec un garçon.

Il redevient humain peu de temps après et à mon grand soulagement, il est encore habillé. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été extrêmement embarrassée. Voir une fille nue, ça passe. Je m'en fous. Voir un garçon nu....non. Plutôt crever. Je n'ai plus envie de voir un seul homme nu de ma vie. Et c'est ensuite au tour de Kaylee de redevenir humaine. Sauf qu'elle a moins de chance et termine nue.

- Ah ! Oui, tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'approche rapidement des deux filles et place le plaid sur Kaylee. La pauvre est morte de honte. Difficile d'être à l'aise dans cette situation. Là, je m'estime encore plus heureuse de n'avoir hérité que d'une chauve-souris et d'un don qui fasse souffrir les autres quand je les regarde dans les yeux. C'est plus facile à gérer et je ne termine pas dans des situations aussi gênantes que les trois autres.

- Il faudrait trouver un lieu où on serait tranquilles et où Thomas ne risque pas de tout brûler sur son passage.

Mais où ? Dehors c'est impossible. Thomas serait moins dangereux au niveau de son pouvoir mais ça reste trop fréquenté. Et si Kaylee subit encore des changements physiques, ça risque d'être beaucoup plus qu'embarrassant. Et Lova risquerait de sauter sur tous ceux qui auraient le malheur de passer trop près de nous. Bref ce n'est pas une bonne idée. À l'intérieur ce serait mieux pour les transformations et pour éviter à Lova d'être trop tentée mais...si Thomas perd à nouveau le contrôle de son pouvoir on risque tous de finir en barbecue. Je sais qu'en temps normal je manie le feu mais je n'ai quand même pas envie de finir ma vie comme un vulgaire bout de viande oublié sur un grill.

- Quelqu'un a une idée où on pourrait aller ?

Plus j'y réfléchis, plus je réalise qu'en fait peu importe où on ira, ce sera dangereux pour nous comme pour les autres. Soit on prend le risque de finir grillés comme des saucisses oubliées sur le feu pendant un pique-nique, soit on prend le risque de devoir tenir Lova en laisse pour lui éviter d'être infidèle à Kaylee. Quoique maintenant que sa petite-amie est redevenue humaine, ça ira peut-être mieux. Enfin...je crois ? J'en suis de moins en moins sûre quand je vois le regard que Lova porte sur sa copine...

- Euh...Lova ? Tu veux que Thomas et moi on te laisse seule un moment avec Kaylee ou ça va aller ?

En d'autres mots : Va-t-elle réussir à résister à ses désirs ou vaut-il mieux qu'on les laisse seules quelques minutes le temps que Lova se nourrisse ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 4 Mai - 18:32
Rp en cours

Race : Le démon renard à neuf queues
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


Thomas attendit que le plaid soit bien mis sur Kaylee. Non, enfait même avec ça le génait. Ça cache pas grand-chose en fait, on voit encore toutes les courbes et tout... NON! Thomas se file une baffe, mauvais Thomas! Faut pas penser à ce genre de choses! Surtout quand il s'agit de Kaylee quoi! C'est une brute qui arrête pas de t'insulter en plus!
Pense à des lapins blancs! Lapins blancs....

Le jeune homme respira profondément quelques coups. Il avait besoin de se calmer. Non mais c'est un adolécent en pleine pubertée, aussi innocent qu'il puisse être bien entendu que ce genre de choses va causer des réactions! Maudit soit le corps d'un enfant de 15 ans!

Une fois bien les nerfs revenus à zero, il se retourne pour constater sa veste parterre. Le regard blasé, il ramasse son vêtement, tappotte un peu pour retirer la poussière et la saletée et la renfile. Il jette ensuite son regard vers les deux amoureux. Il voit Kaylee maintenant couverte se faire porter en princesse par Lova qui la regarde de ses yeux rouges.
La lèvre inférieure de Thomas se sert un peu. Inconfortable? Gené? Encore un peu embarrasé? Jaloux peut-être? Non, bien sûr qu'il n'est pas jaloux, ça serait pas ça. Non, il est certainement encore sous le choc.
Mais ce regard que porte Lova.... c'est assez prédatorial....
Thomas n'a pas vraiment envie de savoir ce qu'il se passe dans la chambre de ces deux là et a encore moins envie de le découvrir en direct. Pourtant un truc clochait et fort. Tous ses instincts étaient en train de sonner l'alarme comme si c'était le Blitz pourtant rien n'était ouvertement bizarre?

Et puis, Thomas fixa les yeux de Lova, des yeux écarlates comme des ruby sorties de terre en Rhodésie. Elles ont une couleur étincelante, presque hypnotisante, on a presque envie de se laisser enchanter.
Stop!
Ça va pas du tout là.
A part que tout se déroulement semble sortir d'un roman à l'eau de rose fait à base de cliché concentré on y retrouve une touche importante d'effet Abraham Van Helsing. C'est le truc dans Dracula où à chaque fois qu'il se passe un truc normal Abraham le chasseur de vampires trouve le petit détail chelou qui fait que tout change de sens et qu'il devient ultra sérieux.
Là, tout de suite, il sentait la petite Dracula empoigner sa Mina Harker pour la tuer.

Les mots de Rosa le fit un peu hésiter. Hey, il devrait pas genre.... faire quelquechose? Mais est-ce que c'est pas lui qui est paranoïaque au final? Est-ce que Rosa a raison?
ET
PUIS
FLUTE

Here goes nothing

Thomas se souvenait rapidement qu'on lui avait dit qu'il avait une sorte d'influence sur les personnes avec sa nouvelle race... Quelle genre d'influence? Il a totalement zappé. En tout cas il espérait que ça puisse au moins aider. Il essaye de tout balancer. Tout ce qu'il a.

Lova?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 8 Mai - 19:34
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Malaise

J'ai envie de me cacher dans un trou alors que mon image semble s'effriter petit à petit. Putain, comment je vais faire pour les regarder dans les yeux après ça? Lova c'est pas trop grave, j'ai à peu près l'habitude qu'elle me voit comme ça. Enfin c'est pas son regard qui va trop me déranger. Mais celui des autres.... Surtout celui de Thomas en fait... Après qu'il m'ait récupéré sous la pluie, c'est beaucoup trop gênant et bizarre..!

Lova réclame le plaid à Rosa et je sens dans sa voix qu'elle est pas bien. Elle a faim... Elle se retient. Et là je prie vraiment pour qu'elle arrive à le faire jusqu'à ce qu'on soit rentrées dans la chambre. Rien que le souvenir du premier accident de cet ordre me donne un frisson. Elle avait un comportement si différent que d'habitude... Et si ça se reproduit là, maintenant, dans ce couloir à la vue de tous je donne vraiment pas chère de notre réputation...
Je sens le tissu du plaid me recouvrir et je me sens un peu moins vulnérable. Juste un peu.

- Il faudrait trouver un lieu où on serait tranquilles et où Thomas ne risque pas de tout brûler sur son passage. Quelqu'un a une idée où on pourrait aller ?

Je secoue doucement la tête. J'ai pas d'idée là. En fait le mieux serait qu'on retourne dans la chambre nous deux histoire que Lova puisse... se sentir mieux on va dire. Par contre quand Rosa propose de nous laisser seule je sursaute et lui lance un regard pour la supplier de pas le faire. Je suis presque sûre que ma petite amie se retient parce qu'elle sait qu'on est pas seule mais si on l'est avant d'arriver à la chambre, je ne donne pas cher de ma réputation. Non, il faut absolument pas que Lova perde le contrôle maintenant.

- Il faut qu'on retourne dans la chambre... lui chuchotai-je à l'oreille.

J'ai pas le temps d'obtenir une réponse que la voix de Thomas m'interpelle. Pourquoi j'ai une pressentiment bizarre quand je l'entends dire "Lova" sur ce ton...?


belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Mar 14 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Réfectoire et cafétéria-
Sauter vers: