Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Event multimix] Alerte pouvoir incontrôlable

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Dim 10 Mai - 3:49
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Rapidement, Rosa obéit pour envelopper Kaylee dans le plaid. J’aurais aimé que, ne plus voir son corps nu, me calmerait, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Je sens le désir grandir… La faim m’engloutir… Me chuchoter à l’oreille de l’embrasser fougueusement pour m’emparer de son énergie… C’est si tentant… si alléchant. Mais il faut que je tienne bon… Il y a Rosa… et Thomas. Je ne peux pas me laisser aller devant eux… Il en va de notre intimité… Mais j’ai si faim… Et ça me déchire le ventre.
Je sais que je dois avoir mon regard diaboliquement rouge et que je risque de leur faire peur… Il faut que je me calme. Mais je sens ses formes contre moi et son odeur divine chatouiller mes narines… C’est… Alors que mes lèvres s’approchent des siennes, je sens des hormones venir de derrière moi. Des hormones venir de…Thomas. Je sens son désir… Son excitation refoulée… Son envie… provoquée par la vue de Kaylee… MA Kaylee ! Un grondement s’échappe de ma gorge alors que la colère grandit en moi, et je le fusille du regard.
Il ose avoir du désir pour elle ? Devant moi ?! Il est suicidaire ma parole ! Je sens ma rage monter alors qu’une envie soudaine de le castrer, puis de le tuer, s’empare de mon esprit. Je n’écoute plus rien. Je n'entends plus la voix de Rosa. J’ai seulement Kaylee dans les bras, et je ne veux pas la lâcher, et c’est la seule chose qui me retient de l’étriper. Mon regard est plongé dans le sien alors que j’essaie de garder ma respiration calme pour ne pas l’attaquer. Je suis possessive… Si possessive. Kaylee est à moi ! Et à personne d’autre ! Il ne l’aura jamais !

- Il faut qu'on retourne dans la chambre...

Le chuchotement de Kaylee au creux de mon oreille me ramène à elle. Rapidement, mon regard se repose sur elle et je sens toute mon attention lui revenir, toute mon envie. Mais, alors que je vais pour lui sourire et hocher la tête dans un signe d’approbation, une odeur vient emplir mes narines, s’approchant… Encore… Une odeur… séductrice… Différente de la mienne… Mais… tout autant dangereuse… Une odeur qui semble me narguer… Une odeur rivale.

- Lova ?

Je fronce les sourcils alors qu'un nouveau grognement s'échappe, et, lâchant Kaylee pour la reposer, je me tourne vers mon rival, la colère vrombissant dans mon ventre. Thomas… à quoi joue-t-il… ? Il cherche à séduire Kaylee ?! Il pense qu’il est à la hauteur ?! Une jalousie sans nom s’empare de mon être et je me sens guidée par un instinct que je n’avais jamais eu auparavant. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage alors que je l’observe de mon regard écarlate et prédateur.

- Tu ne l’auras pas. Elle est à moi. Mais si tu veux jouer… On peut peut-être s’arranger Thomas~

Je sens qu’il tente de séduire quelqu’un… je ne sais pas qui exactement. Mais il est hors de question qu’il cible ma copine. S’il tente quoique ce soit sur elle… Je le castre sur le champ.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 12 Mai - 22:27
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
Dans le genre situation embarrassante, Kaylee figure dans les records. Se retrouver nue dans un couloir au milieu de trois autres personnes – même si l'une d'elles est sa petite-amie – c'est vraiment le cas qu'on aimerait éviter. Et encore, ça aurait pu être pire. Elle aurait pu se retrouver nue dans la cour de l'institution et devant plus de dix personnes. Lorsque Lova me demande de lui donner le plaid, je m'exécute sans attendre. J'ai donc pris le plaid et l'ai posé sur les épaules de Kaylee. Heureusement d'ailleurs. Je crois que Thomas n'est pas resté indifférent à cette vue. Entre Lova qui m'a déjà regardée bizarrement et Thomas qui observe Kaylee tout aussi bizarrement, je ne suis pas hyper rassurée.

Je propose ensuite qu'on trouve un lieu plus tranquille. Si Kaylee et Thomas se transforment encore aléatoirement, il vaut mieux être dans un lieu qui n'est pas fréquenté. C'est d'autant plus nécessaire si le seul mec de l'équipe perd encore le contrôle de ses pouvoirs. Et quand je vois que Lova a vraiment du mal à se contenir, je propose même de les laisser seules pour qu'elles puissent faire leur truc entre elles. Que Lova puisse se nourrir. Mauvaise idée. Je le vois dans le regarde de mon modèle.

- On oublie mon idée de vous laisser seules finalement...

C'est mieux. Je ne suis quand même pas très à l'aise en sachant que Lova est prête à bondir sur pratiquement tout le monde, et que Thomas a des pensées obscènes. Je le suis encore moins en voyant le regard méfiant de la blonde face au mâle. Et lui qui en rajoute une couche en s'adressant à Lova d'une façon bizarre... Mais n'essaie pas de la draguer, tu t'enfonces !! Kaylee ne lui suffit plus, il veut en plus Lova ?! Il est plus pervers que je ne le croyais... Je reste près des deux filles et observe la réaction de Lova. Oho... Ce n'est pas bon ça.

- Lova, reste calme. Ca ne sert à rien, il...euh...ça doit faire partie de ses pouvoirs ou de sa race. Il ne contrôle peut-être pas ça...

J'aimerais tellement que ce soit juste ça. Juste un manque de contrôle. D'un autre côté, son anatomie l'a trahi devant la vue de mon modèle nue alors je peux espérer que la tentative de drague est juste dû à sa race aussi... L'espoir fait vivre après tout. Par contre celui-ci se brise lorsque mon attention se repose sur Lova. Elle tente de le séduire ? Non impossible, Lova déteste les garçons. Elle fait quoi alors ? Elle va lui sauter dessus pour assouvir ses envies ?! Non Lova, tu ne peux pas faire ça ! C'est un garçon et tu haïs trop le genre masculin pour t'abaisser à ça !

- Lova ne fais rien !

Je me précipite pour me mettre devant elle et la fixe droit dans les yeux. Pardon. C'est seulement pour te calmer. T'auras le droit de me maudire après si tu le souhaites.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mer 13 Mai - 9:08
Rp en cours

Race : Le démon renard à neuf queues
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


Recule!

Un frisson parcourit les veines du jeune britannique comme si son sang était glace. Pour le meilleur ou le pire, il était en mode panique comme une proie face à un prédateur bien plus fort et vicieux que lui. Il se sent paralysé malgrès son envie de fuir, devant mettre toute son énergie pour ne bouger ne serais-ce que d'un seul pas en arrière. Le fait de voir ce regard chez Lova était plus que perturbant. Elle était clairement en colère mais en même temps il sentait comme si elle allait lui dévorer son âme. Une sorte d'aura enchantresse semble orbiter autours d'elle et Thomas commence à fortement craindre d'être happé par ces vents destructeurs.
Son visage se déteint devenant pâle et maladif de crainte à l'égard de la petite amie de Kaykay.

Mentalement, il entends presque le rire maléfique de celui qui lui avait sorti ce malencontreux conseil de "tu as un pouvoir d'influence". Influence en effet, mais pas du tout celui qu'il aurait espéré! Ses mots ont presque changé de sens et de ton simplement par cette abilitée. Mais bon sang, il a récupéré la race d'une pervers ou quoi? C'est quoi ce pouvoir?!

Les frissons sont devenus un mélange de chaud et de froid alors que l'influence néfaste de la séductrice s'approche et se renforce. Un véritable combat se mène entre la peur et la vile tentation. Non! Ce n'est pas lui ça! C'est pas ses pensées! Hors de sa tête! Hors de lui! Maintenant!

Thomas agit soudainement pour repousser Lova de lui, la peur manifeste sur son visage. Il tombe sur son arrière-train, rampant en arrière petit à petit. Il respire fortement, encore sous la combinaison de choc, peur et honte. Il avale sa salive avant de respirer bouche ouverte.

J....J....j....je.....ah.....




Je m'attentait pas à ça.........
J'essayer juste de calmer......


Thomas.exe ne réponds pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 25 Mai - 22:25
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Chaos

Lova est en colère. Je le vois dans ses yeux. Je peux le sentir dans la crispation de ses bras autour de moi. Je... suis pas très rassurée soudainement. Je le suis encore moins quand elle me repose pour se tourner vers Thomas. Et quand je reconnais le sourire carnassier qu'elle lui lance je déglutis. Ses yeux sont beaucoup trop rouges. Son sourire presque malsain. Elle m'inquiète... Elle ne va quand même pas...?

- Tu ne l’auras pas. Elle est à moi. Mais si tu veux jouer… On peut peut-être s’arranger Thomas~

Bordel! Ni une ni deux, je récupère mes fringues pour les enfiler le plus rapidement possible. Ok j'ai pas tout mis, juste l'essentiel, à savoir mon short de sport -ouais je mets ça sous l'uniforme, y a quoi?- et ma chemise. Je vais pas me faire chier avec la robe, le p'tit nœud, la veste et tout le bazar! Et concernant les sous-vêtement j'ai un peu zappé le soutif. Bref.

J'aime pas comment Lova se rapproche de Thomas. J'ai horreur du regard qu'elle pose sur lui. Non, hors de question qu'elle l'utilise comme casse-croûte. Pas sous mes yeux, merde! Pas du tout, tout court en fait! Il est hors de question qu'elle fasse des trucs avec quelqu'un d'autre que moi! Je sais que c'est pas tout à fait elle quand elle a faim et qu'elle se nourrit de l'énergie vitale mais notre couple a déjà trop souffert pour que je la laisse "voir ailleurs". Je sais, elle ne veut pas me faire de mal mais moi je ne veux pas avoir la sensation qu'elle me trompe sans même qu'elle le veuille. Pas après cette période si difficile. Hors de question.

Thomas tombe par terre avant de reculer pour mettre de la distance entre lui et ma copine. Je l'ai jamais vu aussi pâle... On dirait presque que Lova lui fait plus peur que Jormungand... Je vais pour m'interposer mais Rosa me coupe l'herbe sous le pied.

- Lova ne fais rien !

- Attends, Ros..!

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que ma p'tite protégée se met face à ma copine pour braquer son regard dans le sien. J'ai un frisson. Elle m'a prévenu de l'action de son pouvoir actuel et.. Lova se courbe en gémissant de douleur. Ça me serre le cœur...
Désolée Rosa, je sais que t'essaye de la calmer mais je peux pas supporter de la voir souffrir. Je viens me mettre entre Lova et elle, dos à l'ex-vampire, pour couper le contact visuel. Puis je prends le visage de mon amoureuse dans mes mains pour la faire se redresser. Je la regarde un court instant avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je sais qu'elle en a besoin. Et si ça peut lui faire passer la sensation de la douleur, ça me va.
Je sens mon énergie commencer à m'échapper mais j'enroule mes bras autour de son cou. Il faut qu'elle se nourrisse un minimum sinon ça va encore créer des catastrophes...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Sam 13 Juin - 23:56
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



J’ai faim. Je sens cette sensation désagréable dans mon ventre qui me hurle de posséder quelqu’un et vite. Et puis il y a lui. Thomas. Dommage, je commençais à l’apprécier. Mais s’il tente quoique ce soit sur Kaylee, après avoir salement bandé à la vue de son corps, je l’étripe, son ami ou pas. Je n’aurais aucun regret, je n’ai pas d’attache. Je l’observe avec ce regard prédateur et rougeoyant, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui faire~ Peut-être que je pourrais en profiter pour me nourrir ? Je pourrais le souiller~ Il aurait eu ce qu’il voulait avant de ne plus en être capable pour le restant de sa vie~ Pas de descendants, c’est plutôt gentil comme sentence vous ne trouvez pas~

Le voir reculer, puis tomber en arrière et m’observer avec terreur, c’est tellement… satisfaisant. Je fais véritablement peur à un homme ! C’est un moment que je n’oublierais de ma vie. Aie peur. Continue de me craindre. Comprends que tu ne peux pourras jamais, JAMAIS, la toucher. Elle est à moi ! Rien qu’à moi ! Un sentiment sauvage, primitif que je ne me connaissais pas, que je n’envisageais même pas chez moi s’installe dans mon corps, et je sais, je sens que je serais capable de n’importe quoi pour la protéger. Tout comme elle.

Mais soudain, Rosa se retrouve en face de moi, plantant son regard dans le mien. De surprise, j’ai un mouvement de recul avant qu’une douleur atroce me prend le ventre. Qu’est-ce que… Mes mains se posent sur la zone endolorie, mais il n’y a rien. Je ne sens pas de sang. P-pourquoi ? Et pourquoi je n’arrive pas à fuir son regard ? Pourquoi est-il si captivant ? Je me recroqueville, en proie à cette douleur lancinante, comme un coup de couteau qu’on bougerait sans pitié dans ma chair. Arrêtez-ça ! S’il vous plait…. Quelqu’un.

- A-aarg… S-Stop ! A-arrête ! J’arrête !!

Puis Kaylee arrive dans mon champ de vision, et à l’instant où je ne vois plus les yeux de l’ex-vampire, la douleur disparait, me faisant pousser un soupir de soulagement. Mais je n’ai pas le temps de reprendre mon souffle, que mon amoureuse attrape mon visage pour m’embrasser avec une telle ardeur, que la faim qui avait disparu avec la douleur, réapparait. Un grognement de plaisir s’échappe de mes lèvres et je lui rends vivement son étreinte, glissant ma langue entre ses lèvres pour en quémander plus. Je sens l’énergie… son énergie qui emplit mon corps… et je sens mes forces revenir. C’est… Si bon.
Ma main glisse dans ses cheveux alors que je ferme les yeux. Ma Kaylee… Prends-ça Thomas~ Je gémis doucement contre ses lèvres et doucement, le succube en moi se calme. Essoufflée par l’ardeur de la femme que j’aime, je romps timidement le baiser, enfin calmée.

- E-Excusez-moi… Je…

Je me sens un peu honteuse… Je n’arrive vraiment pas à contrôler cette race… C’est insupportable… Finalement… Même si j’avais des soucis avec les anges, je n’avais pas d’instincts meurtriers en étant un cupidon… Je veux redevenir comme avant...



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 14 Juin - 14:40
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
Thomas est en danger. Je ne sais pas ce qu'il a tenté de faire mais ça a énervé Lova. Elle qui n'aime déjà pas les personnes de sexe masculin, Thomas n'a pas arrangé le cas en draguant Kaylee. Enfin...je crois qu'il l'a draguée. Ou alors il draguait Lova ? Mais...ce serait encore pire ! Bordel Thomas, t'as voulu faire quoi ?!!

Peu importe son intention de base, le fait est qu'on ne peut pas rester sans rien faire alors que la blonde n'a qu'une envie : le tuer. Je me suis donc interposée entre elle et lui et c'est à contre-coeur que j'ai utilisé mes nouveaux pouvoirs contre elle. L'avantage avec eux, c'est que j'ai juste à regarder la personne dans les yeux pour que ça s'active. Enfin c'est un avantage pour cette fois.

Quand je vois la douleur que ce pouvoir provoque chez Lova, j'ai mal moi-même. Pas physiquement mais psychologiquement c'est douloureux de la voir souffrir. Ca l'est d'autant plus lorsqu'on est la personne qui lui provoque ces souffrances. J'espère qu'elle pourra me pardonner. J'espère que Kaylee aussi. Durant l'attaque à la cité cachée, c'était Lena la coupable donc elles ont pu me pardonner. Sauf que cette fois, c'est bien moi la coupable. Pardon les filles, c'est pour éviter un meurtre.

Lorsque Kaylee prend le relais, je regarde immédiatement ailleurs. Je ne peux pas regarder les gens dans les yeux mais si je les baisse, ça ne pose pas de problème. Lorsqu'elles s'embrasse, je détourne complètement le regard. C'est un peu gênant...

- Excuse-moi Lova....

Je me tourne légèrement en direction du seul mec de l'équipe.

- Ca va aller Thomas ?

Je ne le regarde pas. À moins qu'il veuille subir le même sort que Lova, ce n'est pas une bonne idée d'être dans mon champ de vision. J'ai cru comprendre qu'en utilisant son nouveau don, c'était pas simple désir de calmer Lova. Et bien on peut dire que c'est un échec total. Son don n'a pas l'air d'être fait pour calmer les gens mais plutôt pour les attiser. Je ne sais pas. Je ne vois que ça pour que sa tentative ait eu l'effet inverse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Dim 14 Juin - 15:42
Rp en cours

Race : Le démon renard à neuf queues
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa



Lesson n°12 de la vie à S'Indarë: Ne pas utiliser les pouvoirs de quelqu'un quand on les maitrise totalement pas et que les informations sont très vagues.

Décidément Thomas allait devoir les cumuler, il aurait mieux fait de ne rien faire. Même si il demeurait encore par terre, honteux, intérieurement il était au bord des larmes prêt à demander pardon en boucle pour ses bêtises. Par bêtises, il entendait simplement celui d'avoir utilisé une capacitée qu'il ne maitrisait aucunement à l'aveuglette, trop pudique pour même envisager qu'on puisse l'accuser d'autre-chose.

Il a un peu craint pour sa vie face à la fureur de Lova mais pourtant ne pouvait que ressentir une douleur en lui à la voir être confrontée à ce qui semble être la nouvelle capacitée de Rosa. Elle allait p'tet le tuer, certes, mais il l'appréciait quand même trop pour supporter de même la pousser un peu trop fort. Seul une poussée d'adrénaline arrive à faire oublier l'empathie au jeune homme fortement croyant. Il reste au sol, encore couvert par sa propre honte et des histoires qu'il s'invente. Le voilà encore à servir à rien, ce n'est pas la première fois. Que ça soit contre Fool.... ou ailleurs... Il arrive toujours à être le petit dernier tout à l'arrière du train.

Il soupire.

Il relève la tête.

Rosa lui demande si il va bien.

Oui, oui, dit-il avec un sourire qui cachait une insécuritée grandissante depuis quelques temps déjà. Combien de temps avant qu'ils tombent enfin sur un adversaire qui leur ferra pas de quartier, un qu'ils ne peuvent pas vaincre? Combien de temps avant que "Mort" en ait assez de leur petit jeu? Ou alors combien de temps avant que quelqu'un d'encore plus fort arrive sur scène pour faire table-rase?

Thomas en serre un peu les dents, effrayé par cette perspective.

Vivement que tout aille mieux dans cette école.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 14 Juin - 17:25
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Fatigue

Mon énergie m'échappe mais si ça peut calmer Lova et tout le groupe au passage, ce n'est pas grave. Je sais qu'elle a peur de me faire du mal et c'est pour ça que je garde mes bras enroulés autour de son cou. Même si la créature en elle réclamera sûrement plus, j'ai l'impression que Lova pourrait chercher à me repousser. Mais elle me rend mon étreinte dans un petit grognement de plaisir qui attire un frisson. J'aime vraiment sa voix... Elle me fait vriller la tête à chaque fois... J’entrouvre les lèvres pour laisser un passage à sa langue. Je sais, il y a Thomas et Rosa... Et j'avoue que ça me met mal à l'aise. Mais dès que ses yeux deviennent rouges, je perds un peu les pédales et j'ai l'impression de pouvoir rien lui refuser.
Mon cœur s'emballe plus vite qu'au matin du 1er Avril. Depuis combien de temps elle s'est retenue de manger, déjà? J'ai l'impression qu'elle aspire d'un coup une grosse quantité d'énergie. Ou c'est moi qui lui donne? Je sais pas... Mais comment je peux lutter quand elle glisse sa main dans mes cheveux? Alors je la laisse prendre ce qu'elle veut. Je ne savais pas qu'autant pouvait passer dans un baiser mais si ça l'aide à se calmer et retrouver des forces, c'est bon... Et c'est mieux que de faire plus dans un couloir...
Lova décolle timidement ses lèvres et je sens ma respiration s'essouffler. J'ai un coup de fatigue soudainement. J'ai envie de faire une sieste, honnêtement, je me sens molle...

- E-Excusez-moi… Je…

- T'en fais pas... soufflai-je avant de desserrer doucement mes bras de son cou.

Ses yeux ont retrouvé leur joli couleur noisette. Tant mieux, ça veut dire qu'elle se sent en meilleure forme. Par contre moi j'ai besoin de me décoller d'elle juste pour aller m'adosser au mur. Pfiou, quelle aventure... Je suis fatiguée... C'est bizarre comme sensation parce que c'est pas une fatigue naturelle et j'avoue que j'aime pas beaucoup me sentir faible. Mais bon, je suis avec Lova, Thomas et Rosa, ils ne vont pas me juger... Normalement. Je tourne la tête vers mes deux amis pour vérifier que tout le monde va bien. Thomas a quand même eu une sacrée frayeur face à Lova... Et Rosa je sais qu'elle va culpabiliser. Je me redresse pour aller vers eux en tirant Lova par la main. Quand je suis au niveau de l'ex-vampire, je lui ébouriffe la frange.

- Bon... Même quand on essaye de bien faire, on est quand même une belle équipe de bras-cassés!

Mon rire est un peu fatigué mais il est sincère. Personne maîtrise ses capacités ici, en plus d'être des handicapés sociaux. Alors je préfère balancer une petite vanne histoire de détendre l'atmosphère plutôt que tout le monde culpabilise et ose plus rien dire. Bonjour l'ambiance...

- Ça vous dit on se pose quelque part dans la cour? Histoire de faire redescendre la pression. J'ai un jeu de carte dans mon sac si ça vous dit.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Lun 29 Juin - 16:31
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Je me sens tellement mal… J’aimerais tellement pouvoir contrôler ce désir que j’ai constamment, mais c’est beaucoup trop compliqué… Est-ce qu’on va vite redevenir comme avant ? Je n’en peux déjà plus… J’espère simplement que ça ira en s’arrangeant. Je n’ai pas envie de risquer la vie de Kaylee à chaque fois que j’ai cette faim qui s’empare de mon bas-ventre. Et si… Et si cette expérience laissait des séquelles et que je devenais nymphomane ?! Je n’ai pas envie d’y penser ! Je n’ai pas envie de devenir ce genre de personne ! Je n’en ai pas besoin ! Vraiment pas !
Je balbutie des excuses, et c’est Kaylee qui me dit de ne pas m’en faire. Facile à dire… J’ai failli tuer Thomas de rage… J’ai sûrement fait peur à Rosa qui a dû utiliser son pouvoir horrible sur moi… Et Kaylee… Je sais qu’elle me pardonnera toujours… Mais je ne peux pas la laisser le faire aveuglément. Parce que je sais qu’elle n’est pas prudente et, comme moi, dictée par ses sentiments pour moi. Mais je ne veux pas être la cause de sa mort ! Je veux lui prouver que j’ai compris que je ne suis pas un monstre et que je ne la mets pas toujours en danger, et que je suis quelqu’un de bien… Mais honnêtement… Ce n’est pas le cas. Je suis un démon. Un démon de l’amour… Et c’est peut-être ce que j’aurais dû être depuis le début. Et que les Anges avaient raison…

NON ! Non… Ils ont tort ! Ils ont tort…

J’observe timidement Kaylee qui, je sais, est prise d’une soudaine fatigue et je détourne le regard, me sentant coupable. Il faudrait peut-être que je parte… Que je retourne dans ma chambre pour ne pas tout gâcher… Mais, comme si Kaylee lisait mes pensées et me réprimandait silencieusement, elle attrape ma main pour me tirer et nous rapprocher des deux autres que je n’arrive pas à regarder dans les yeux, honteuse.

- Bon... Même quand on essaye de bien faire, on est quand même une belle équipe de bras-cassés !

Elle plaisante, et je sais qu’elle essaye d’alléger l’atmosphère, mais je n’arrive pas à rire. Je me sens mal… Et j’ai juste envie de les laisser respirer… Je ne sais pas si je suis vraiment calmée, le succube pourrait refaire surface ! C’est trop dangereux…

- Ça vous dit on se pose quelque part dans la cour ? Histoire de faire redescendre la pression. J'ai un jeu de carte dans mon sac si ça vous dit.

J’aurais bien aimé… Vraiment mais… ce n’est pas une bonne idée. J’ai peur de reperdre le contrôle. Alors, à contrecœur, je retire timidement ma main de la sienne et recule d’un pas.

- Désolée… Je… Je vais plutôt retourner dans la chambre… Amusez-vous sans moi ! C’est peut-être plus sage…

Je jette un coup d’œil à Thomas, avant de détourner le regard. Je n’arrive pas à croire que je me sente coupable d’avoir fait peur à un garçon… Mais c'est Thomas... Et... Je sais qu'il ne cherche pas à nous faire du mal...



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 29 Juin - 19:22
Rp en cours

Race : Psyché
Pouvoir : Endoloris
Alerte pouvoir incontrôlable
Thomas a l'air d'aller bien. Tant mieux. C'est déjà un cas de réglé. Quant à Kaylee, elle n'a pas l'air d'aller trop mal non plus même si Lova est en train de lui pomper de l'énergie. À quoi ça sert que je parvienne à calmer les envies de la blonde si sa copine les ravive aussitôt après ? Enfin peu importe. Tant qu'elles ne se désapent pas en public et que Kaylee ne finit pas dans un sale état, elles font ce qu'elles veulent. De mon côté, je préfère rester silencieuse et me concentrer sur mon champ de vision. Je dois éviter de les regarder dans les yeux et ça m'énerve. Je trouve déjà impoli de ne pas regarder les gens alors si en plus je dois le faire tout le temps et ce, pendant longtemps, c'est très vite agaçant.

Kaylee s'approche de Thomas et moi en embarquant sa petite-amie et tente de faire de l'humour. Même si sa tentative ne me fait pas rire, elle parvient tout de même à me faire sourire. Elle n'a pas tort. Quoi qu'on fasse, on reste une bande de bras cassés. On ne sait rien faire en ayant un sans faute. On finit toujours par se foirer quelque part et envenimer la situation au lieu de l'arranger. Il n'y a qu'à voir aujourd'hui. Thomas a fait cramer la cafétéria, j'ai arrosé Thomas et Kaylee en voulant éteindre le feu, Lova a été à la limite de nous violer et de trucider Thomas et Kaylee a ravivé les désirs sexuels de la blonde. Et tout ça a été fait en moins d'une heure. Imaginez ce que ça donne sur plusieurs jours, surtout sans contrôler nos nouveaux dons...

- On n'est pas doués effectivement...

Est-ce qu'un jour ça changera ? Non, je ne le pense pas. On est faits pour s'attirer les emmerdes et ça sera sans doute toujours le cas même en sortant de cette institution. Finalement elle propose que l'on aille dans la cour jouer à un jeu de cartes. Je n'y connais absolument rien aux cartes mais si on redescend la pression, peut-être qu'on parviendra enfin à ne pas faire trop de dégâts. Moi je suis d'accord en tout cas. Ca n'est toutefois pas le cas de Lova et étrangement, j'ai l'impression de comprendre pourquoi. Elle se sent coupable et a peur de refaire n'importe quoi. Alors elle préfère opter pour la fuite. C'est une peur que j'ai continuellement et pour y remédier, je choisis aussi la fuite. Maintenant un peu moins parce que Kaylee m'apprend à devenir plus forte psychologiquement pour que je puisse mieux combattre Lena et ainsi blesser moins de personnes.

- On ne va pas s'amuser sans toi, Lova. T'as pas à t'en vouloir, tout le monde sait ici que ce n'est pas de ta faute. Et puis un petit jeu nous aidera peut-être à nous canaliser et donc mieux contrôler nos capacités. Et si ça repart en couilles, on pourra de toute façon s'entraider pour calmer la situation. On l'a fait avec Thomas, on l'a fait avec toi et on le refera s'il le faut.

J'espère que mes paroles pourront la rassurer. Elle sait qu'on ne la jugera pas et qu'on ne la laissera pas tomber. Ce n'est pas notre genre. En plus on est tous dans la même situation merdique même si connaissant la race qu'elle a héritée, pour elle c'est plus pénible.

*Pourquoi ne suis-tu pas ton propre conseil ?*

Parce que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sans un mot, je prends la chauve-souris et la fourre dans mon sac. Elle est mes yeux mais je n'aime pas vraiment quand il me fait des commentaires. J'ai l'impression d'entendre des voix et d'être folle. Ce n'est déjà pas évident de vivre ensachant que j'ai deux personnalités bien distinctes, pas besoin de me rajouter les voix mentales. Mon geste a donc été un « ta gueule » silencieux envers la bestiole.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 2 Juil - 19:18
Rp en cours

Race : Le démon renard à neuf queues
Pouvoir : La Flamme du pardon


Alerte pouvoir incontrôlableThomas,Lova,Kaylee et Rosa


Thomas a beau avoir vu la situation se calmer, c'est un peu trop pour lui aujourd'hui. Il aurait envie de rire aux paroles de Kaylee, de lâcher prise un peu.

Non là c'est un peu trop, il tremble encore malgrès tout.

Non.

Non c'est pas possible.

Il arrivera pas à faire une partie de cartes.

C'est pas contre Lova ou qui que ça soit, c'est juste trop pour lui.

Désolé mais ce sera....



Ce sera sans moi. Je pense pas pouvoir le faire.
C'est pas contre vous, je crois juste que j'ai beaucoup à avaler là pour une seule journée. J'ai besoin d'un peu de temps, ok?


Thomas baisse la tête, coupable, il a pas envie de pleurer même si il aurait souhaité que ça soit juste ça. Non, il se sent juste... écrasé. Il aurait souhaité sourire, rire, faire semblant que tout allait bien. Non c'était trop.

Entre ça, le stress des examens, Jormugand qui n'avait pas frappé depuis Janvier, et puis tout ce qu'il s'était passé dernièrement.

Non c'était trop pour lui là, tout de suite, alors qu'il est encore sous le choc d'avoir vu ce côté à Lova, tout ça à cause d'une réaction qu'il n'a aucun contrôle sur et car il a essayé de la calmer avec un pouvoir aussi peu maitrisé. Il a juste envie de se bercer un peu, assis dans un coin sombre, tennant ses genoux dans ses bras, le menton contre ses rotules, chantonant une quelquonque berceuse peut-être.
Il a besoin de calme.
Il a besoin de solitude.

Je vais juste aller dans ma chambre un petit peu et puis ptet que j'irais en cours. Tout va bien se passer, je vous laisse jouer aux cartes.

Tout va bien.


Tout va bien.





Tout va bien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 3 Juil - 20:32
Rp en cours

Race : Chat
Pouvoir : Intagibilité







Kaylee, Thomas, Lova & Rosa


Jeu de carte

Rosa a sourit. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. Les deux autres ont pas l'air très très réceptifs à ma tentative de détendre l'atmosphère... J'avoue ça m'embête un peu, j'aurai vraiment aimé alléger l'ambiance. Enfin... Après tous ce qu'on a vécu dans l'année, on est tous un peu sur les nerfs ou moins adepte de l'humour. Moi la première... Mais si je n'essaye pas, je ne vivrai plus et j'aimerai entrainer les autres avec moi sur une pente montante plutôt que de les regarder glisser vers le bas.

Lova retire doucement sa main de la mienne et je tourne la tête. Elle recule d'un pas en détournant les yeux et j'ai un petit sourire désolé pour elle. J'aime pas quand elle se sent mal mais j'peux pas la forcer à venir si elle en a pas envie. Rosa essaye de la convaincre avant de planquer sa chauve-souris dans son sac mais j'ai l'intuition que ça va pas marcher. Je commence à connaître Lova, elle culpabilise.

- Désolé mais ce sera.... Ce sera sans moi. Je pense pas pouvoir le faire.
C'est pas contre vous, je crois juste que j'ai beaucoup à avaler là pour une seule journée. J'ai besoin d'un peu de temps, ok? Je vais juste aller dans ma chambre un petit peu et puis ptet que j'irais en cours. Tout va bien se passer, je vous laisse jouer aux cartes.


Je tourne la tête vers Thomas. Il a l'air accablé... Bon ben.. Je m'approche de lui et tends ma main pour l'aider à se relever. Il doit avoir les jambes en compote vu la trouille qu'il a eu y a deux secondes.
Une fois qu'il est debout je lui donne une petite tape amicale sur l'épaule.

- T'inquiète, on t'en veux pas! Repose toi bien en tout cas. Et si tu veux j’investirai dans des pistolets à eau au cas où tu prendrais encore feu.

Je ponctue ma phrase d'un petit rire, oui je peux pas m'en empêcher. Puis je vais vers Lova. Elle a quand même l'air super embarrassée... Je lui adresse un sourire tout en posant une main sur sa tête pendant quelques secondes.

- Aller, te prends pas la tête, tu fais comme tu le sens.  

Je veux pas la forcer à jouer aux cartes et faire comme si de rien n'était si elle a pas envie. Faut peut-être que je la laisse un peu respirer, elle a eu beaucoup de pression ces derniers temps.

- On s'voit tout à l'heure, p'tite bouille!

Je lui souris plus franchement avant de retourner vers Rosa en fouillant mon sac pour sortir le jeu de cartes.

- La bataille, ça te parles? Sache que je suis chanceuse, je vais te laminer!


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 3 Juil - 21:00
Rp en cours
Race : Incube
Pouvoir : Transfert de blessures






















 ❝Alerte pouvoir incontrôlable❞

Event - Kaylee, Rosa et Thomas



Plus ça va, plus j’ai envie d’être seule… j’ai besoin de réfléchir, et de m’éloigner d’eux… Je les adore… Ce n’est pas le problème. Le problème… c’est clairement moi. J’ai effrayé Thomas alors qu’il est sûrement, le garçon le plus doux que j’ai jamais rencontré… Et ça me fait bizarre de l’admettre mais… Je l’apprécie… un peu. Et puis Rosa… Je n’ai pas envie de la forcer à réutiliser son nouveau pouvoir… Je sais qu’elle se sent mal de l’avoir fait… Et je ne peux même pas lui promettre que ça n’arrivera plus… Quant à Kaylee… Il faut qu’elle s’éloigne de moi… je lui prends beaucoup, dans tous les sens du terme, et même si elle me répète le contraire, je sais qu’elle fatigue… Et que je n’arrange rien. Elle a besoin de souffler. Et ce n’est pas avec moi dans les parages, qui menace de la dévorer chaque fois qu’elle redevient humaine…

Je suis pathétique… je suis un poids. Et je déteste ça ! Et ils pourront me dire ce qu’ils veulent… Ça ne me fera pas changer d’avis. La preuve. Ce que dit Rosa ne me rassure pas du tout. Honnêtement, je n’ai pas envie de revivre son pouvoir… Très peu pour moi. Je lui fais un sourire contrit et quand Thomas annonce que lui aussi préfère partir, je n’ose pas le regarder dans les yeux, coupable. Il faudrait peut-être que je m’excuse ? Mais m’excuser à un mec c’est… Mais c’est moi qui suis coupable dans l’histoire ! Et même si je ne suis mise en colère parce qu’il a… réagit… Et que ça me dégoute c’est… Techniquement… Pas de sa faute… Raaaah !! Je me déteste de dire ça ! Mon visage se ferme et je détourne le regard, croisant les bras. Il n’avait qu’à contrôler sa bite !

Kaylee va l’aider à se relever, et quelque chose m’enserre la poitrine. J’ai envie de pleurer… Pourquoi j’ai envie de pleurer ? Est-ce que je suis jalouse ? Pourquoi je le serais ? C’est ridicule… Il n’a aucune chance !... Si ?
Une boule se forme dans ma gorge alors que mon envie de partir, de m’éloigner d’eux, grandie. Kaylee se tourne vers moi et quand sa main se pose sur ma tête, sa main beaucoup moins chaude qu’avant, je me bats pour ne pas craquer, essayant de retenir les larmes de monter.

- Aller, te prends pas la tête, tu fais comme tu le sens. On s'voit tout à l'heure, p'tite bouille!

J’hoche timidement la tête en regardant mes pieds, pendant qu’un fin sourire s’affiche discrètement sur mon visage. « P’tite bouille ». Mon cœur pulse dans ma poitrine. J’aime bien quand elle m’appelle comme ça. Je me détourne, prête à partir, mais juste avant, je décide de me faisant violence et je me tourne vers Thomas pour murmurer.

- Pardon Thomas… Je m’excuse de… t’avoir fait peur…

Je n’arrive pas à soutenir son regard mais au moins, Kaylee ne viendra pas pour me dire que je ne me suis pas excusée… Après ça, je jette un coup d'oeil à ma petite amie, et tourne les talons.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Réfectoire et cafétéria-
Sauter vers: