Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mechanical Dreams [FB] (ft.Ellie)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 26 Jan - 21:39
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



J'ai très envie de me bouger.
Franchement, les cours c'est cool mais ça m'ennuie un peu. J'ai besoin de faire autre-chose, des trucs fun! Je veux aller ailleurs que dans une salle de classe et après dans un dortoir! Et puis... le weekend arrive donc....

Ah là là.


Mais j'ai pas trop envie d'y aller toute seule. J'ai passé bien un an à sauter d'univers en univers et c'est fun, mais le plus fun c'est quand il y a quelqu'un d'autre de temps en temps, pour rajouter un petit quelquechose qui rend l'expérience plus intéressante...

Hmmmm.


Je croise les bras, assise en tailleurs au dessus de mon lit avec un crayon en papier taillé tennu entre ma lèvre et mon nez comme une moustache factice. Qui est-ce que je peux bien embêter...
Je pourrais prendre ce Jakson, mais je crois qu'il va plus causer des problèmes que participer gentiment. Même si ça serait très drôle de voir sa tête quand il sera dans une plaine de moutons arc-en-ciel!
Amaya ou Ariana quelquechose... Orf je sais plus, c'est qu'elle n'est pas importante! Ouais, c'était pas une super rencontre...

Hmmmmmm....

Le zombie? Lui j'ai pas son adresse...

OH!

Je sais!

Je frappe un poing dans une main ouverte avec un sourire mitigé dû au fait que je continue de retenir le stylo au dessus de ma lèvre.

Je vais aller chercher cette... c'était quoi son nom déjà? El..? Mel..? Ael..? Orf, on improvisera!



ZOUP


J'arrive à quasiment trois heures du matin dans la chambre de la petite su-sucre d'orge personifiée, oh je veux pincer ses joues-joues toutes mimies! Mais je ne suis pas là pour ça! Je suis là pour l'AVENTURE!

Avec un grand sourire je m'approche en flottant légèrement au dessus du sol de son lit avec mes deux mains en l'air et mes doigts s'agitant doucement.

Soudainement, le moment où je suis juste à côté d'elle, je me baisse pour chuchotter dans son oreille toute petite et mignone.

Réveille toi E...

C'était quoi son nom déjà?

Euh....

Je crois que ça avait un "I" quelquepart et que ça commençait par "E"...

Réveille-toi Emberlyn?

Orf...

Les noms c'est pas important!

Je la vois pousser un petit "hmmm" est se tourner. Aw, elle est cute, comme un petit animal domestique. Ce n'est pas assez. Il faut que je la réveille!
Je descend doucement mes mains et les tentacules qui sortent de derrière moi vers son corps sous les draps avant de soudainement chatouiller de partout!

Estreline! Réveille-toi!

Elle se redresse d'un coup en exclamant "Présente" comme si elle s'était endormie en cours. J'arrête de la chatouiller alors qu'elle regarde un peu partout, perdue.
Je passe mon bras gauche derrière le haut de son dos et me rapproche.

Hello Hello, Elbloubloub! Ou Ellapafrois... Ou... Enfin, bref... Est-ce que tu veux venir faire une aventure dans un monde étrange, différent, éloigné? Tes réponses possible sont: Oui ; Tout à fait ; Parfaitement ; Pourquoi-Pas.

Pendant ce temps, mes tentacules vont chercher des habits adéquats pour la fleu-fleure pour qu'elle soit bien habillée.

Elle réponds autrechose, essayant de comprendre un peu ce qu'il se passe.

Je réponds en imitant une voix robotique monotone tout en bougeant mon corps comme une machine.

BIP BOOP, Réponse pas comprise. Veuillez-utiliser une des options disponibles: Oui ; Tout à fait; Parfaitement; Absolument.

Je reprends ensuite une voix normale.

Allé! Tu vas voir les étoiles! Une civilization éloignée! D'autres formes de culture! Peut-être une physique fondamentalement différente! Des bals! Des robots géants de la mort! Des aristocrates sortis de pièces shakespeariennes! Des créatures toutes fluffy, rpeuses et mignionnes!

Je commence à lui changer les habits pour remplacer son pyjama avec quelquechose de plus approprié pour l'AVENTURE!

Dans ma tête je chantonne tranquillement AVENTURE! AVENTURE! AVENTURE! AVENTURE! Alors que je lui enfile un T-shirt et peut-être un jean. Les pantalons c'est mieux pour se déplacer dans des environements plus complexes et pour courir. J'ai pas exactement tendance à aller dans des endroits ennuyants. Ennuyant c'est pas cool. Donc c'est pas Laura.

Donc tu es d'accord! Yay! Aventure! On va aller sur... Oh! Allons sur une planète étrange! Euh... Le futur lointain! Il y a toujours des trucs fun dans le futur lointain! Peut-être une ruine! Ou une grande ville! Ou un endroit rempli de mystères et d'aventures! Un vaisseau pirate! Non... Une Ville Ruche!

J'ignore totalement ce qu'elle me dit ou son rire d'embarras. ON VA FAIRE UNE AVENTURE! AVENTURE! AVENTURE! AVENTURE! GO GO GO GO!
Une fois qu'elle est habillée je soulève son petit corps hors du lit avant de la poser délicatement parterre en T-Pose.

Prends deux trucs importants et on Y GOOOOOOO!!!!

Elle me demande si elle peut prendre un sac rempli.

Tu pourrais mais je ne garantis pas que tu puisse emporter tout ce qui est dedans dans l'allé et le retour. Mi-ni-mum!

Je la vois aller fouiller chercher des trucs. Pendant ce temps j'entends un truc s'agiter, une sorte de masse.... OH!
ALABAMA! Ou c'était Ablabla? OH JE SAIS PLUS ON S'EN FOUT!
Elle se redresse, se frottant les yeux et...oh~...

Hello there sweetheart~

Elle est nue, dévoilant sa poitrine qui sort de sous sa couverture. Hmmm... Oui... Ayiana, c'est ça? Je reconnaitrait ces formes entre milles... Je suis plus douée avec les courbes qu'avec les visages. Aw elle baille, elle est si mignone. Je ne nierai pas que ma langue sort pour lubrifier un peu ma lèvre supérieur d'un petit passage. Oh je la croquerai bien~ Mes pas m'amènent inconsciement plus proche d'elle puis soudain, de nulle part, Ellie saute comme un petit écureuil pour la cacher avec une couverture.
Aw, elle est jalouse? T'inquiètes Ellie, j'ai de quoi te dévorer en même temps~
Bon, respire Laura, calmos amigos, il faut prendre son temps.... ET AVENTURER!!!!

Ellie! GO! GO! GO! On.Y.Va!

Elle me demande en chuchotement tout petit où l'on va, Ayiana demandant de même. Je réponds avec le plus grand sourire du monde, écartant mes bras et pliant mes genoux de chaque côté comme une sorte de grémlin et m'exprimant avec la voix la plus grâve, fausse, et sortant du plus profond de ma gorge possible.

Je sais POAAAAASSSSSSs!!!!!!!

Ellie ne réagit pas, elle reste telle quelle, bugée, statue, médusée... Hey? Ça va?

Non mais sans déc, j'ai aucune idée et c'est ça qui est fun. Par contre ne t'inquiète pas, je peux totalement nous ramener direct si ça représente le moindre danger. Et si c'est un cas de mort instantanée,je peux remonter le temps me donner une baffe dans la tête avant que je fasse ça.

J'attends, regardant la porte de la chambre. Ouais, je peux totalement faire ça. Une seconde passe... puis deux.... puis trois...

BON on est pas en danger de mort instantanée! GO GO GO!!!

Je viens prendre Ellie et ses affaires tranquillement. Je regarde ensuite Ayiana... Hmmm. J'hésite. Je la laisse? Je la prends? Ellie préfererai qu'elle dorme visiblement... mais Ayiana c'est la bombe... mais ce serait raisonable de ne prendre la responsabilitée que d'un seul sacrific... je veux dire volontaire... mais Ayiana est siiii sexyyyyy.... mais ce n'est pas responsable de moi..... mais sexyyyyyyyyyy....
Puis merde, j'aurais qu'à refaire comme avec mes auto-orgies et jouer avec la temporalitée. Je casserai pas l'univers cette fois, promis. Oh~ C'était le bon vieux temps en plus cette fois là~ Ah, j'ai vraiment un toucher divin parfois~.
NON!
BREF!
AVENTURE!

J'utilise mes tentacules pour commencer à retirer la couverture à Ayiana. Je ne vais pas mentir, j'ai pris tout mon temps tout en profitant de la vue avant de commencer à doucement la relever.

Toi aussi tu viens, beautée~

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful


Dernière édition par Laura Cydonia le Ven 4 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 12 Mar - 1:04
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraLa journée a été longue et j’avoue que je m’écroule sur mon lit dès que je rentre dans la chambre -après avoir retiré mes chaussures et enfilé mon pyjama rapidement. J’ai à peine entendu Ayiana me demander si ça va que je commence à sombrer dans le sommeil. Je me demande quelle heure il est. Sûrement beaucoup trop tôt comparé à mon rythme habituel. Enfin… De toute façon la question ne se pose pas vraiment. Je sais seulement que l’obscurité prend rapidement le dessus pour me noyer dans mon matelas. Comment ça se fait que je sois si fatiguée ce soir…?

***

Quelque chose semblent me déranger dans mon sommeil. Je suis encore trop à la limite du monde du rêve et celui du réel pour véritablement comprendre ce qui se passe autour de moi. La voix que j’entends me semble à peine là. Comme si mon imagination me jouait des tours. La seule chose que j’ai vraiment l’impression de sentir est un chatouillement à mon oreille.

- Hmmm...

Mollement, je me tourne dans mon lit en m’accrochant un peu à mon coussin comme une enfant enlacerait sa peluche. J’ai l’impression que la voix devient moins lointaine… Laisse-moi dormir, je suis sûre que c’est pas encore l’heure…
Je fronce légèrement les sourcils en sentant mon drap bouger un peu et puis mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

- Estreline! Réveille-toi!

Je me redresse d’un coup, à la fois surprise et paniquée par le contact soudain sur mon corps.

- Présente !

Hm ? Hein ? Heu… Je… Il se passe quoi ? Je regarde autour de moi, totalement perdue. Je suis dans ma chambre, ok. D’accord… Un contact tire mon regard sur ma droite et j’observe la blonde aux yeux bleus qui me parle avec un débit de parole totalement impossible à décortiquer pour mon cerveau encore un peu dans le pâté.
L-Laura ? Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? J’ai pourtant fermé la porte derrière moi ! Ah quoi que… notre rencontre reste quand même à cause de ses fesses coincées dans mon plafond… Je suppose qu’une porte ne l’arrête pas ?

- Tes réponses possible sont: Oui ; Tout à fait ; Parfaitement ; Pourquoi-Pas.
- H-Heu de… hein ? Attends quoi ?

Je balbutie mon incompréhension alors que je la vois fouiller dans mon armoire pour récupérer des vêtements. Mais enfin, que se passe-t-il ? Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qu’elle fait dans ma chambre à fouiller mes affaires…
Elle reprend la parole avec la voix d’un robot et me répète les réponses possibles sauf le “pourquoi pas” avant de récupérer son timbre naturel. Elle a l’air… beaucoup trop énergique.

Allé! Tu vas voir les étoiles! Une civilisation éloignée! D'autres formes de culture! Peut-être une physique fondamentalement différente! Des bals! Des robots géants de la mort! Des aristocrates sortis de pièces shakespeariennes! Des créatures toutes fluffy et mignonnes!

Elle me propose de voyager dans des univers fantastiques ? J’ai pas vraiment le temps de parler qu’elle commence à me… Je rêve ! Mon visage devient cramoisi alors que j’essaye de cacher le plus de parties de mon corps possible. Elle est vraiment en train de me déshabiller ? Avec ses bras d’énergie bizarres ? Je me sens tellement mal à l’aise… J’ai envie de m’enterrer. Et en même temps j’ai bien l’impression que je n’ai pas trop le choix que de la suivre. Après tout je suis habillée maintenant...

- Tu as oublié la réponse "pourquoi pas"! Dommage, c'était ma réponse.

Le ton n’est pas méchant parce que je ne déteste pas Laura mais j’avoue que je suis pas encore remise de mon malaise. Elle chantonne “AVENTURE, AVENTURE” et j’essaye de lui faire signe de faire moins de bruit. Ayiana dort juste à côté, je n’ai pas envie de la réveiller. D’autant plus que je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est…

- Donc tu est d'accord! Yay! Aventure! On va aller sur... Oh! Allons sur une planète étrange! Euh... Le futur lointain! Il y a toujours des trucs fun dans le futur lointain! Peut-être une ruine! Ou une grande ville! Ou un endroit rempli de mystères et d'aventures! Un vaisseau pirate! Non... Une Ville Ruche!

Un vaisseau pirate… Elle a l’air très enthousiaste en tout cas. J’ai un petit rire, les joues encore rouge d’embarras puis je parle un peu bas.

- Tu as l’air motivée… Mais on va réveiller ma colocataire.

Elle a l’air de m’ignorer et me soulève pour me poser hors du lit  avant de  me dire de prendre 2 choses importantes. Je demande donc si j’ai droit à un sac mais elle me dissuade assez vite. Bon bon… Ma ventoline déjà. Et puis mon portable. Je peux prendre des notes ou des photos et vidéos si on va vraiment dans un autre monde ça risque de m’être utile. En plus de ça j’enfile une veste en jean.

- Hello there sweetheart~

Hm ? Je me retourne et aperçois ma colocataire assise sur son lit en train de bailler. Et la couverture qui glisse le long de son corps nu. Je vis avec elle, je commence à la connaître mais… Non Laura, on ne touche pas aux gens somnolents ! Poussée par un élan protecteur envers Ayiana, je fonce à son lit pour l’enrouler dans sa couverture. J’ai les joues qui chauffent. Sérieusement ! J’ai pas envie qu’elle se compromette toute seule face à une étrangère à la chambre ! Bon techniquement mon amie a du mal avec le concept de pudeur mais… bref je suis mal à l’aise !

- Ellie! GO! GO! GO! On.Y.Va!

Je chuchote comme pour préserver le sommeil déjà pas mal ébranlé de ma colocataire et demande où on va. Laura prend soudainement une pose à la Laura et nous dit d’une voix théâtrale qu’elle ne sait pas. Allons bon… J’avoue que je ne sais pas quoi dire. Elle ne sait pas où on va. Heu… D’accord…

- Non mais sans déc, j'ai aucune idée et c'est ça qui est fun. Par contre ne t'inquiète pas, je peux totalement nous ramener direct si ça représente le moindre danger. Et si c'est un cas de mort instantanée,je peux remonter le temps me donner une baffe dans la tête avant que je fasse ça.


Retour du petit rire nerveux et d’embarras. Je ne sais pas trop comment réagir et de toute façon Laura le fait pour moi. Elle me récupère pour me tirer du lit de ma colocataire et me poser près de la porte, déterminée à m’embarquer dans une aventure. Mais quand je la vois tirer sur la couverture d’Ayiana avec ses bras d’énergie, je retourne illico près d’elle pour l’empêcher de la découvrir complètement.

- Laura s’il te plaît… Elle a besoin de dormir.

J’ai reconnu son bâillement fatigué. C’est un félin en soit, elle a parfois besoin de beaucoup d’heure de sommeil et je pense que c’est le cas ce soir.
Quand je me suis assurée que Laura renonce à la prendre en otage, j’incite doucement ma colocataire à se recoucher et remonte sa couette sur ses épaules. J’ai un petit sourire gentil avant de glisser ma main dans ses cheveux pour les renvoyer un peu vers l’arrière. Ils lui auraient chatouillé le visage, ça l’aurait sûrement dérangé et elle aurait grogné pour montrer son mécontentement de panthère.  

Je me redresse pour retourner vers Laura et lui faire signe en silence qu’on peut y aller même si on a aucune idée de notre destination. On verra bien, c’est une aventure après tout.

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Sam 13 Mar - 10:52
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Laura s'il te plaît... Elle a besoin de dormir.

Je m'arrête dans mon mouvement, l'air déçue mais comprenant. Je lui remet sa couverture dessus et caresse un peu sa tête d'un bout de tentacule. T'inquiètes, je te garderais pour plus tard~

Ellie va s'assurer qu'elle va bien dormir avant de me faire signe qu'on peut y aller. Je souris, mettant mon béret sur la tête avant de tendre une main à Ellie.

Accroches-toi, ça va être spécial!

Une fois qu'elle pose sa main dans la mienne je la tire soudainement pour la mettre contre moi et je chute en arrière, l'emportant avec moi alors qu'on traverse un nuage. Je ris aux éclats, la montée en adrénaline me donnant une sensation qui me manquait tellement. Le soleil brille de tout ses éclats, reflettant dans le ciel une géante gazeuse de bleu et de vert qu'on distingue entre les forteresses en forme de toupies volant dans la haute atmosphère. Je regarde ce monde, les yeux grands ouverts et incapable de retenir mon sourire ouvert. Ah c'est pour ça que j'aime vivre!
C'est si beau!

Ellie s'accroche à moi, se serrant les doigts. Je l'entoure doucement de mes bras.

T'inquiètes pas, je suis là, tu n'as rien à craindre. C'est pas mon premier rodéo.

Elle ferme les yeux, sa respiration pas très régulière.

Ça va se finir, serre toi bien!

Je nous tourne en l'air pour nous mettre les pieds vers le ciel et la tête en bas. J'esquive de justesse un servant avec son plateau. Je pique un verre de champagne en passant tout en tirant Ellie par la main à travers le couloir de restaurant.

Le parquet est un chouilla glissant, attention.

De grandes baies vitrées donnent sur deux étoiles allant entrer en collision, tournant l'une autours de l'autre tout doucement. Je continue de nous frayer un chemin entre les spectateurs de l'événement et les tables vers une porte de service. Je l'ouvre et fait un clin d'oeil à Ellie avant de la soulever pour qu'elle passe une borne de tickets pour monter dans un train à vapeur, le vent sec nous frappant au visage alors que la station derrière nous grince. On monte et sommes acceuillis par un petit automate qui retire son chapeau de fer rouillé et fait une révérance avant d'ouvrir la porte de la cabine. Je tire Ellie entre les visages moustachus qui rangent leurs valises et les demoiselles riant de potins alors que leur automate majordome sert le thé. Je me laisse chuter en avant, me retrouvant toute droite à notre destination, un endroit humide, le son de goutes résonant avec le crépiment de lampes électriques essayant d'illuminer toute la pièce. Nous sommes dans un grand bâtiment ou un souterrain on dirait. L'endroit semble être en art nouveau, construit comme une sorte de mall et nous sommes dans un des grands passages entre les magasins. Aucune lumière du soleil n'arrive ici et il n'y a aucun son autre que celui de mécanismes et d'eau. Hmmm...
Je ne suis jamais venue ici, ça c'est certain.

Je me tourne vers Ellie.

Et on est arrivés! Ça va? Pas trop bousculée?


@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Sam 13 Mar - 23:38
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraLaura me tend une main en me disant de m'accrocher car ça va être spécial. Hein ? Qu'est-ce qu'elle veut di... Hm ! Un petit son de surprise sort de ma bouche alors qu'elle me tire d'un coup vers elle. O-Ok je dois avouer que sa proximité soudaine m'a un peu embarrassée. On est quand même très proches là, non ? Je regarde son visage, sentant le mien chauffer un petit peu alors que mon air devient plus timide.
Puis je la sens tomber en arrière en m’entraînant avec elle. Et... On... On... Chute ? Laura se met à rire, un sourire éclatant sur le visage et de mon côté, quand je vois la mer de nuage nous entourer mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse. On… On tombe dans le vide. On tombe dans le vide ! Oh mon dieu ! J’ai tellement peur que je n’arrive même pas à crier. Tout ce que je fais c’est me crisper et resserrer mes doigts sur le vêtement de Laura comme une ultime bouée de sauvetage dans cet océan blanc et bleu. Ma respiration commence à m’échapper et je n’ai même pas le temps d’observer les étranges bâtisses claires et lisses qui flottent dans les airs que je ferme les yeux en me recroquevillant.  

Je sens les bras de Laura m’entourer doucement et je serre un peu plus mes doigts pour lui demander silencieuse de ne plus me lâcher. J’appréhende tellement l’impact ! Et en même temps je crois que sa voix me calme un peu. Elle est là, je n’ai rien à craindre, elle a l’habitude de faire ça sans mourir. J’essaye de me concentrer sur sa présence, la chaleur de son corps, son parfum, n’importe quoi qui puisse me faire penser à autre chose que la sensation de la chute.

- Ça va se finir, serre toi bien!

Je m’exécute et me serre plus contre elle en me recroquevillant et fermant les yeux plus fort. Pourvu que ça se termine sans crêpe au sol, pourvu que ça se termine sans crêpe au sol, pourvu que ça se termine sans crêpe au sol.

Et puis la sensation de chute s’arrête soudainement. Je sens le sol sous mes pieds et quand je rouvre les yeux, je vois Laura voler un verre de champagne sur le plateau d’un serveur après quoi elle me tire avec elle à travers un couloir de restaurant. Je fais à peine attention à l’avertissement qu’elle me donne concernant le parquet, mes yeux sont attirés par d’immenses baies vitrées. Mon cœur bat encore si vite que j’ai l’impression qu’il pourrait exploser... Mais ce que je vois… Ce qui se passe sous mon regard est..
Je ralentis légèrement comme pour demander à Laura d’attendre un peu. Je n’arrive pas à détacher mes yeux des deux énormes étoiles en fusion sur le point d’entrer en collision. C’est à la fois magnifique et effrayant… Il y a des êtres étranges assis aux tables, observant le spectacle que les baies vitrées offrent tandis que des espèces de robot humanoïdes vaquent à leurs occupations.
Je… On est où là ?

Quand on arrive devant une porte de service, Laura me fait un petit clin d’œil que je n’arrive pas à analyser. Puis elle me soulève pour me faire passer par dessus une borne de ticket. Hein ? Je cligne plusieurs fois des yeux alors qu’une vapeur blanche et un vent sec me frappe le visage. Un bruit de fer grinçant résonne un peu derrière nous alors que le crissement de la cheminée du train retenti, comme s’il était prêt à partir. La bouche entrouverte, j’observe le véhicule aux reflets cuivrés qui crache sa vapeur sans trop en revenir. On dirait les décors des anciens films entre le western et le steampunk.
Je suis Laura qui nous fait monter à bord du train. Là, nous sommes accueillies par un automate rouillé qui nous salue en relevant son chapeau en fer. Il ouvre la porte pour nous inviter à entrer dans la cabine où se trouvent les passagers. Certains déposent des valises en cuir dans des rangements tandis que d’autres font la conversation autour d’un thé servi par un majordome automatisé. J’ai l’impression que mon regard ne sait pas trouver de repère ou de point sur lequel se reposer. C’est tellement étrange. Tellement inattendu. Tellement loin de ce que je connais. Et en même temps ça a quelque chose de merveilleux !
Laura se laisse tomber en avant, m’emportant avec elle et je ferme les yeux par réflexe. Lorsque je les rouvres, c’est la pénombre qui frappe d’abord ma rétine. Je mets un peu de temps à m’adapter à la luminosité basse et regarde un peu autour de moi.

- Et on est arrivés! Ça va? Pas trop bousculée?

C’est quand elle me dit qu’on est enfin arrivée que toute l’adrénaline retombe et je ressens le besoin de m’asseoir. J’ai les jambes en compote, c’est dingue ! Je souffle un grand coup pour calmer les battements de mon cœur toujours bien trop élevé et lui adresse un petit rire.

- C’est.. Je… En fait..

Je balbutie sans trop savoir comment organiser mes phrases tant je suis secouée par le voyage. D’ailleurs, réaliser comme je perds mes mots me provoque un petit sourire embarrassé.

- Tu… Comment tu fais ça ? On.. On dirait un peu comme dans un rêve. Quand on ne sait pas comment on atterri à un endroit...

Par réflexe, je tâte ma poche. Ma ventoline est toujours là… Cette constatation m’aide beaucoup à me calmer et je parviens à me relever pour véritablement regarder autour de moi. Apparemment c’est notre destination finale donc je peux prendre un peu plus de temps à la détailler, pas vrai ?

L’air est humide. Mis à part des petites gouttes d’eau qui résonnent contre le sol et quelques bruits de mécanisme, il n’y a aucun son. La pierre est froide, quelques lumière grésillent et il y a un peu de poussière qui flotte dans l’air. Je balaye l’immense pièce du regard en tournant sur moi-même pour mieux observer les long piliers qui soutiennent la structure, observer les balconnets qui ressortent à quelques endroit et l’escalier sur la droite. Il est surplombé d’une large affiche déchirée et décolorée alors que du verre brisé se trouve au pied de ce qui semble être des vitrines. Je fais un petit pas pour essayer de voir plus d’éléments et entend l’écho de ma chaussure contre les dalles.
J’ai l’impression d’être dans un gigantesque complexe ou centre commercial abandonné. En tout cas l’endroit avait l’air taillé pour le luxe à l’époque de sa fonction. Il y a de fausses plantes dans de grands pots en acier abîmé de part et d’autre de l’escalier et les portes son décorées par des motifs tournoyants dorés. Enfin, je devine du doré sous la poussière et la dégradation. Certaines dalles au sol sont d’une couleur cuivrées délavés et forme de grandes lignes comme pour tracer des chemins et indiquer des différents itinéraires tandis que le reste est plus clair. Peut-être du blanc ou bien du crème. Il n’y a aucune lumière du jour ni même de fenêtre. On est sous terre ?

- Qu’est-ce qu’il a bien pu se produire ici pour que ça soit abandonné ? murmurai-je en laissant mes yeux papillonner à travers la salle.


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 14 Mar - 12:03
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world




Tu... Comment tu fais ça ? On.. On dirait un peu comme dans un rêve. Quand on ne sait pas comment on atterri à un endroit...

Haha... Généralement je peux aller beaucoup plus vite, mais tu n'aurais pas pu suivre encore moins survivre. Je devais prendre un chemin un peu plus long ducoup.

Je tourne sur moi même, yeux vers le ciel, bras écartés et le sourire jusqu'aux oreilles.

WOUH!!!

J'écoute l'écho traverser toute la structure urbaine visiblement sous-terraine, ou alors est-ce qu'il y a juste tellement au dessus de nous de construit? C'est étrange. C'est mystérieux... Je regarde autours de moi et remarque les vitrines brisées qui donnent sur des anciennes boutiques poussièreuses. Aucun cadavre ou osements, donc aucun mort? Une évacuation peut-être?

Qu'est-ce qu'il abien pu se produire ici pour que ça soit abandonné ?

Aucune idée. Allons découvrir!

Je me précipite vers l'affiche géante pour essayer de lire ce qu'il y a dessus. Je met mes mains sur mes hanches et je penche légèrement cette dernière. Alors, qu'est-ce donc que cet endroit?

"Votez le Général Montgomerry pour un avenir sauf"

Des élections? Juste avant une évacuation? Ou alors simplement que l'affiche n'a pas été retiré depuis longue date et c'est juste resté après? En plus pourquoi des symboles aussi étranges pour la langue anglaise? C'est assez louche.

Ellie? Tu pourrais jetter un coup d'oeil dans les petites boutiques? Je vais regarder ce qu'il y a là haut et je reviens!

Je monte les marches avant d'entrer dans ce qui semble être une grande place. C'est grand et ouvert mais toujours aucun ciel, le plafond de verre donnant sur encore un autre étage, une série de tunnels aériens entre moi et ce sommet. Au centre demeure une statue stylisée d'un être humain, se tennant fiermement, une torche et un marteau en main. Il y a des bancs, des faux buissons et des spots éteints. Je m'approche de la base de la statue où se trouve une plaque un peu de travers, je la bouge en forçant un peu donnant lieu à un panneau électrique.

Les cables sont détachés, je les remet comme je sens que ça devrait être, remettant en route les spots de la statue. C'est pas grand-chose mais c'est un peu plus de lumière.
L'instant où je fais ça je crois entendre un bruit et je tourne rapidement la tête vers le haut. J'ai cru voir une ombre ou quelquechose, dans les tunnels aériens, passer. Je ne me sens pas très rassurée, je vais retourner voir Ellie et rester avec elle, certainement qu'elle aura quelquechose.

Je redescends rapidement les marches.

Je suis là! Tu as trouvé quelquechose, choupette? Moi de ce côté il y a une grande place avec une statue cheloue. On dirait qu'il y a pas mal d'étages au dessus et toujours aucun signe de l'extérieur.
@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 14 Mar - 13:27
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraÉtrangement, je ne me sens que moyennement en sécurité ici. Même si tout est vide et que nous sommes visiblement les seules présences vivantes ici, je me sens un peu mal à l'aise. C'est sûrement l'ambiance, le côté délabré et abandonné qui me donne cet effet. Après tout, même une chambre d'enfant peut sembler terrifiante dans la pénombre.

- Aucune idée. Allons découvrir!

Laura se précipite vers les escaliers et je me mets à trottiner pour la rattraper. On dirait bien qu'elle examine l'affiche délavée ornée de motifs que je n'arrive pas à déchiffrer. C'est une sorte de... langue étrangère ?

- "Votez le Général Montgomerry pour un avenir sauf".

Je sursaute presque en entendant sa voix. Elle... Elle arrive à le lire ? Je tourne la tête vers le panneau publicitaire et reste un instant interdite avant de regarder autour de moi. Hm... On dirait bien qu'il ne l'ont pas connu cet avenir sauf... Mais le nom du candidat me dit quelque chose. Je pense qu'on a dû en entendre parler en histoire.

- Ellie?
- Hum ?
- Tu pourrais jeter un coup d’œil dans les petites boutiques? Je vais regarder ce qu'il y a là haut et je reviens!
- Heu... D'accord.

Je me sens assez peu rassurée d'être seule ici. Même s'il n'y a pas de morts ou de restes de cadavres, si l'endroit a été évacué précipitamment, il doit bien y avoir une raison... Je ferme les yeux en inspirant un grand coup pour tenter de capter une odeur en particulier. Si les gens sont partis à cause d'un gaz ou quelque choses de nocif pour la santé, il vaudrait mieux ne pas traîner ici. C'est quand même bizarre que ça ne sente pas le renfermé... On dirait plutôt l'odeur d'une grotte, fraîche et pur avec une touche un peu chimique qui semble venir d'une boutique. Hm... Je n'aime pas trop ça...
Quand je rouvre les yeux, Laura est déjà en train de monter les marches alors, hésitante, je m'approche de la boutique à l'odeur étrange. J'ouvre doucement la porte et commence a balayer la pièce du regard. On dirait vraiment qu'ils vendent des produit de luxe mais quelque chose me chiffonne... Il y a toujours le même symbole sur chaque étiquette. On dirait... Qu'il n'y a qu'une seule marque pour tous les produits. Qu'est-ce que ça veut dire... ? Curieuse, je fais un pas dans la boutique quand un bruit de métal cogne contre mon pied. Je sursaute puis remarque que j'ai tapé dans une boite de conserve ouverte. Hm ?

Lentement, je m'accroupis en sentant une sorte de tension grandir petit à petit en moi. Je sors mon téléphone portable pour prendre quelques photos de la conserve et de ce qui m'entoure avant d'enclencher la lampe torche. Mais.... C'est des traces de griffures ? J'examine un peu plus la boite en fronçant les sourcils. On dirait que les griffes possèdent de petits crochets acérés style prédateur qui déchiquette plutôt que découpe sa proie. Et visiblement il avait faim... On dirait qu'il a mangé le contenu à même le sol.
J'ai une inspiration tremblante quand mon cerveau se met à calculer la taille des griffes. Entre 16 à 21cm... C'est gros. C'est très très gros.

Doucement, je me relève en évitant les mouvements brusques. Je ne sais pas si la... créature est toujours là mais je n'aime vraiment pas l'ambiance de cet endroit. Je fais encore un petit tour dans la boutique rapidement et aperçois quelques outils derrière la caisse de type tournevis et pince coupante ainsi qu'une lampe.
Je sors doucement du magasin et me retourne en sursaut lorsque j'entends la voix de Laura résonner.

- Je suis là! Tu as trouvé quelque chose, choupette? Moi de ce côté il y a une grande place avec une statue cheloue. On dirait qu'il y a pas mal d'étages au dessus et toujours aucun signe de l'extérieur.

Je rejoins la jeune fille, pas très rassurée et regarde autour de moi. Cette histoire de boîte de conserve me rend assez nerveuse je dois l'avouer... Je commence à me demander si...

- Les produits font de luxe mais on dirait qu'il n'y a... qu'une seule marque. Comme si tout était standardisé. Et il y avait ces traces...

Je sors les photos que je viens de prendre pour les lui montrer et expliquer rapidement mon analyse.

- On dirait des griffes avec des petits crochets acérés. Sûrement pour un prédateur qui déchiquette sa proie plutôt qu'il ne la découpe. Et... Elle font entre 16 et 21cm. Donc... C'est gros... C'est très gros...

Je relève les yeux vers elle en rangeant mon téléphone portable dans ma poche et ferme la fermeture éclaire pour être sûre de ne pas le perdre.

- Si une... bête comme celle-ci existe... Peut-être que ça explique l'évacuation d'urgence. Mais pourquoi n'y a-t-il aucunes traces de cadavres ?

Un animal de cette taille et visiblement en recherche de nourriture aurait dû faire des dégâts. Bien plus de dégâts que ça. J'avoue que j'ai vraiment peur de la réalité de ce qu'il s'est passé et en même temps... Mon instinct de scientifique me rend curieuse de découvrir une nouvelle espèce.

- Aussi, je ne sais pas si ça peut servir mais il y a des outils et une lampes derrière la caisse de cette boutique.

Je lui pointe l'endroit d'un signe de main et me rapproche inconsciemment de Laura. Je n'ai plus trop envie qu'on se sépare. Je me sens vraiment mal ici...


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 16 Mar - 7:58
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



J'écoute Ellie et une fois qu'elle a fini je passe ma main sur le haut de sa tête, la caressant un peu.

C'est cool ça! Je vais aller prendre la lampe, ça sera bien pratique!

Je vais dans ladite boutique rapidement, sans trop faire attention, pour prendre la lampe torche. Oh, elle a une dynamo! C'est cool, on pourra la faire tourner dans la panique quand on sera à court de lumière.

Concernant la bestiole, j'ai cru voir passer un truc tout à l'heure mais je ne suis pas certaine...

Je pince mes lèvres et fronce mes sourcils tout en penchant un peu la tête. Soudain je me tourne vers Ellie avec un grand sourire enthousiaste.

Allons donc le chercher!

Je commence à avancer vers les escaliers où j'étais partie tout à l'heure, signalant à Ellie de me suivre.

♪ It's a Long Way to Tipperary, It's a long way to go... It's a long way to Tipperary, to the sweetest girl I know! Goodbye Piccadilly, Farewell Leicester Square...♫

Je remonte en dançotant un peu sur les escaliers en sautant de marche en marche tout en tournant sur moi-même. Je fais un gros tournicoti tournicotto en arrivant à la statue. Ellie, d'une voix faible exprime un peu de peur à l'égard d'aller chercher la bestiole. Bon, je n'étais pas si sérieuse que ça à aller chercher une grosse bébête qui pue certainement avec des griffes XXL équivalentes à un américain en caddie scooter qui se renverse à chaque virage et a besoin d'assistance... Mais elle a l'air si poupette là et ça me donne de plus en plus envie de l'embêter un peu. Elle vient me rattraper en trotinnant de ses petites patounnes et s'accroche autours de mon bras. Aw, mon coeur fond, elle est pitchoune, j'ai envie de lui pincer ses petites jou-joues! Je sors trois de mes tentacules sous la forme de bras pour la serrer et lui caresser un peu le haut de la tête histoire de la rassurer un peu quand-même. Alalah, la pauvre quand-même... Elle me rappelle... non... non je ne veux pas penser à ça, je me le sors de la tête alors que je nous guide vers ce qui ressemble à une sorte de cage d'assenceur. On dirait que l'assenceur doit être plus haut ou plus bas, je l'ignore. Est-ce que si j'appuye sur le bouton ça va marcher?
Je tente le coup en appuyant pour voir et esperant que ça marche. Visiblement il devrait y avoir de l'électricitée, non? Vu que les lampes marchent encore, ça doit dire que le problème sont les ampoules grillées, non?

Un son terrible de grincements, ciquetis-clacks de mécanismes et enfin s'achevant avec un "ding" des plus clairs résonne. Les portes s'ouvrent pour donner lieu sur une cabine fort illuminée, constrastant avec le reste de cet endroit. La lumière s'étends sur le sol, découpant un cone issu du passage. A l'intérieur, les murs sont d'un bois rougeâtre avec des poignes dorées pour se tenir ainsi qu'un cendrier. Probablement de l'or des fous, pas très luxurieux mais solide et pouvant donner cette esthétique particulière. J'entre à l'intérieur, prennant Ellie avec moi et regarde les étages.

Bon sang la quantitée!

Qu'est-ce que c'est que cet endroit?!

Un étage se distingue, n'étant pas identifé par une combinaison lettre-chiffre mais par un nom: "The City". Au dessus de tous ces nombres, ces étages, se trouve un nom gravé cette fois bel et bien en anglais tel que nous le connaissant, accompagné en dessous par le même nom en les étrange symboles de tout à l'heure.
J'écarquille les yeux en lisant.


"Nouvelle-Londres, Sous la surface, l'Empire triomphera."


@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 16 Mar - 18:42
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraLaura pose sa main sur ma tête et je ferme un œil juste une seconde. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle fasse ça seulement pour lui avoir rapporter l’existence d’une énorme bête mais bon… elle est assez imprévisible comme fille.
Laura m’informe qu’elle va récupérer la lampe et s’engouffre immédiatement dans la boutique pour fouiller derrière le comptoirs. Presque par réflexe, je la suis pour ne pas me retrouver toute seule dans ce grand hall qui semble de plus en plus oppressant.

- Concernant la bestiole, j'ai cru voir passer un truc tout à l'heure mais je ne suis pas certaine...

Un… Un truc ? J’ai un petit frisson en imaginant une scène de film un peu clichée avec une ombre qui passe devant la caméra et le personnage principal qui a le temps de se retourner mais pas d’apercevoir la chose. Brrrr. Quand elle me lance soudainement ce large sourire et m’affirme avec enthousiasme qu’on va la chercher, mes sourcils s’arquent sous la surprise. Hein ? O-On va la chercher ? Elle me laisse pas vraiment le temps de répondre qu’elle s’en va déjà en direction des escaliers tout en chantonnant. Heu… Je… Doucement je commence à m’approcher des escaliers aussi tandis qu’elle saute et danse marche après marche.

- Tu… tu es sûre que c’est une bonne idée…?

Je regarde un peu autour de moi alors que mon inquiétude grimpe en même temps que je monte l’escalier. Je finis l’ascension en trottinant pour rattraper mon amie tout en regardant autour de moi. Quand j’arrive près d’elle, je ne peux pas m’empêcher de lui prendre le bras pour être sûre de ne pas la perdre. C’est la seule à pouvoir me ramener après tout… Et puis elle semble si à l’aise dans cet environnement que je me sens un peu plus en sécurité à être proche. Seulement un peu plus. Ça n’enlève pas la peur qu’une énorme créature surgisse d’une vitrine et nous saute dessus mais mieux que rien.
Mes yeux regardent avec méfiance un coin un peu plus sombre de l’étage puis je sens une étreinte m’entourer et je tourne la tête vers Laura, un peu surprise. Elle essaye de me rassurer ? Je lui adresse un petit sourire en guise de remerciement puis la suis. Elle nous amène devant une cage d’ascenseur et quand elle appuie sur le bouton j’avoue que je ne suis pas extrêmement rassurée. Elle a envie qu’on aille dedans ? Alors même que tout es à l’abandon ? Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée… Il suffit qu’un câble soit mal entretenu et on va simplement tomber…
Un crissement désagréable me fait légèrement grimacer puis un tintement claire nous indique l’arrivée de l’ascenseur. Lorsque ses portes s’ouvrent, une forte lumière se déverse sur nous. Le contraste avec l’ambiance originale me fait fermer un œil. Cet endroit est si étrange… Je pense qu’il vaut mieux éviter d’y aller.
Mais Laura entre et moi, toujours accrochée à son bras, je reste avec elle. Je n’ai pas vraiment d’autres options… Je lui lance un regard inquiet alors qu’on se retrouve dans la cage d’ascenseur. Le grincement qu’il a fait pour venir jusqu’à nous me met vraiment mal à l’aise. J’ai l’impression qu’on va chuter à tout moment. Et en même temps je me dis que si l’ascenseur a pu venir jusqu’à notre étage c’est qu’il marche encore, non ? Il est simplement un peu rouillé… Je me raccroche à ce que je peux pour me rassurer.

L’expression étonnée et curieuse de Laura lorsqu’elle observe les étages me fait tourner les yeux et je les écarquilles en voyant autant de boutons. A.. A quel point sommes nous profondément sous terre ?
Les étages sont tous écrit en symboles et au-dessus… je me penche un peu pour être plus proche de l’écriture.

- “Nouvelle Londres, Sous la surface, l’Empire triomphera”... je lis en murmurant avant de tourner la tête vers Laura, une voix un peu hésitante, On est à Londres ? Pourquoi Londres a-t-elle eu besoin de se terrer ici pour “triompher” ?

Je me redresse et regarde un peu à l’extérieur de l’ascenseur. Donc cet endroit et tous ces étages représentent la ville qui devait être à la surface normalement ? Je lance un regard à Laura, un peu incertaine de la marche à suivre.
Mon amie finit par appuyer sur un bouton et je ne dis rien de plus, ne sachant pas trop quoi dire. Je sais que je ne pourrai pas l’empêcher d’explorer mais dans le doute, je tâte quand même ma poche pour m’assurer que ma ventoline est bien là. Une musique de jazz envahi l’ascenseur alors que le crissement reprend. Pendant un moment qui me semble infini, on monte dans les étages quand soudainement, un bruit lourd et sourd secoue l’ascenseur. Je pousse un petit cri de frayeur en me recroquevillant et fermant les yeux alors que quelque chose semble être tombé sur le toit. Mon cœur s’emballe d’un coup. J’essaye de ne plus faire aucun bruit pour évitée d’être remarquée alors que je viens de pousser un cri. C’est idiot mais je n’arrive pas à faire autrement. Un bruit étrange, animal, vient de la masse sur le toit et je retiens mon souffle.
Puis plus rien. L’ascenseur devient plus stable et reprend son trajet jusqu’à sa destination. Je reprends mon souffle quelques secondes en posant une main sur ma poitrine pour évaluer mon rythme cardiaque tandis que mon autre bras reste autour de celui de Laura. Mon dieu… Qu’est-ce que j’ai eu peur… Et avec ce que j’ai trouvé dans la boutique, je commence à m’imaginer des centaines de scénarios possibles…

Le ding de l’ascenseur retenti une nouvelle fois alors que la musique de jazz se bloque sur une même section de note qu’elle répète. En plus d’être un peu dérangeant, ça a quelque chose de flippant…
Je regarde l’étage devant nous sans oser sortir de l’ascenseur tant que Laura ne le fait pas. En face se tient un mémorial alors qu’un peu plus au fond j’aperçois des plantes et des arbres qui semblent véritables. Le plafond est si haut que j’ai presque l’impression qu’il n’y en a pas et avec la lumière artificielle qui éclaire les lieux, je pourrai presque croire être dehors. Pourtant le grésillement lumineux ne laisse aucun doute. On est toujours sous terre et dans un quartier visiblement riche.

Je jette un regard à Laura comme pour lui demander ce qu’on fait maintenant.    


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 21 Mar - 8:13
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Pendant que l'assenceur monte vers la "City" j'entends un bruit sourd alors que quelquechose impacte le haut de la cabine. Ellie pousse un cri alors que je viens la prendre dans mes bras et la recouvrir au cas où. La chose est visiblement vivante, faisant un étrange grésillement glutéral avant de disparaitre. Notre assension prends fin juste alors, le disque se coinçant sur la même portion de jazz alors que se dévoile devant nos yeux un espace gigantesque fait pour visiblement mimiquer les conditions de la surface. Nul doute pourtant qu'on est bel et bien sous-terre. Un mémorial se tient devant, trois pilliers de noms entourés par une statue d'un homme et l'autre d'une femme. Une plaque en bronze recouverte de poussière est à leurs pieds. Je m'approche, gardant Ellie près de moi, allant essuyer pour lire. C'est de l'anglais.

"En souvenir à ceux qui sont morts pour la patrie, Paix Honorable 1920"

Le texte est barré, un grafiti en symboles dit "Vengeance". Sur les pilliers on distingue tellement de noms qu'on croirait à une sorte de texture de loin. Je pose ma main contre une des structures. Paix Honorable? 1920? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Visiblement, par les grafitis, il y a eu une volontée de revanchisme mais pourquoi? Une défaite? Quelle guerre alors?
Les bâtiments ici semblent avoir été faits pour acceuillir une sorte de centre-ville. Des panneaux indiquent les différentes directions et une grande plaque décrit une carte de l'étage. Je note plusieurs emplacements que je montre à Ellie.

Il y a une bibliothèque nationale, un parlement, un palais ainsi que la sortie vers la surface... Tu penses qu'on devrait aller où? Je crois pas que ça soit utile de fouiller chaque maison ou d'aller dans les magasins, surtout vu ce qui pourrait ptet y trainer.

Ellie me demande le lieu le plus sûr... Qu'est-ce que j'en sais lequel est le plus sûr? La bibliothèque est certainement faite comme, bah, une bibliothèque. Forcément que ça pourrait se finir avec des courses poursuites et toussi toussa. En fait, même, on pourrait considérer tout ce qui est en intérieur comme étant risqué, mais la surface est probablement pas mieux...

Tu sais quoi? Allons prendre un peu d'air frais. Si tout ça t'inquiète trop on pourra revenir deux mondes en arrière au niveau du restau sympatoche, okay? Je veux pas repartir sans avoir vu un minimum.

Je lui prends juste la main, attendant qu'elle aille mieux avant de la tirer avec moi à travers cet endroit étrange où tout semble si vide et si mort mais d'une façon étrange. Nos pas résonnent à travers le grand hall vide, les lumières clignottant dans le silence. On tourne à gauche au niveau d'une fontaine et on se rapproche progressivement d'une sorte de falaise qui se fond dans le plafond. Plus on avance et moins il y a de maisons, de boutiques, et l'ambiance devient de plus en plus militariste. Il y a des tentes, des chars endommagés ou recouverts de poussière. Enfin, on a l'impression d'arriver à un mur ultime, tellement bourré de défences qu'on croirait à une scène de film d'action style horreur-pendant-les-guerres-mondiales où un scientifique du type Hanzen Grutenmachinfuhrer balance une vieille merde dégueulasse qui parasite les gens ou une connerie du genre. J'aimerais pas rencontrer la chose qui aurait pu faire aussi peur. En tout cas on dirait que c'est jamais rentré, rien semble avoir vraiment servi en fait, juste croupis dans le manque d'entretien. Cet endroit est mort avec un soupir, pas avec des cris.

Une grande porte se tient ouverte, une sorte de porte circulaire avec deux morceaux coullissants, lours, surement de plusieurs tonnes et bien entendu blindés. Derrière se tient un tunnel qui fait penser à l'Underground Londonien, peut-être même que c'est ce dernier.

Je me tourne vers Ellie avant qu'on puisse continuer. Je prends ses mains entre les miennes et me baisse un peu pour me mettre à sa hauteur en la regardant dans les yeux.

Hey, tout va bien, okay. Reste bien accrochée à moi sauf si je te dis le contraire. T'est prête à monter avec moi?

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mer 21 Avr - 22:22
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJ’attends la réponse de Laura, peu rassurée par les lieux. Mon cœur a encore un peu de mal à se calmer de l’incident dans l’ascenseur. Mon déni a envie de me dire que ce n’était rien alors que ma logique scientifique reste beaucoup trop pragmatique pour ne pas imaginer l’hypothèse de la bestiole à qui appartient les traces de griffure.
Ma partenaire de voyage interdimensionnel m’indique plusieurs destinations possibles à savoir une bibliothèque, un parlement, un palais ou bien la sortie vers la surface. Elle pense ceci-dit que les magasins ou les maisons ne sont pas vraiment sécurisés.

- Heum… Un lieu sûr ?

J’ai un peu de mal à être décisionnaire dans ce genre de situation et Laura a l’air bien plus confortable que moi. Elle a sûrement déjà fait des expéditions de ce style, pas vrai ? C’est mieux si je la laisse choisir, non ? Elle semble réfléchir un petit instant avant de reprendre la parole.

- Tu sais quoi? Allons prendre un peu d'air frais. Si tout ça t'inquiète trop on pourra revenir deux mondes en arrière au niveau du restau sympatoche, okay? Je veux pas repartir sans avoir vu un minimum.

Les restau sympatoches. Oui, c’est bien. C’est bien les restau sympatoches. J’aime les restau sympatoches. C’était joli, il y avait des univers en collision et des lumières colorées. Pourquoi on a continué plus loin déjà ?  
Elle me prend la main pour me tirer avec elle dans les rues souterraines. C’est vraiment désert… Mais le moindre bruit me met sur mes gardes. J’ai la sensation désagréable qu’une… chose pourrait simplement sauter d’un coin sombre. Comme une sorte de screamer. Même le propre écho de nos pas est susceptible de me faire sursauter.
Après la fontaine, les maisons se font progressivement plus rares. Une large falaise fusionnant au plafond commence à se dessiner face à nous. Ce serait par ici la sortie ? Le chemin est jonché de matériel militaire, des chars sont à l’abandon et un mur de défense finalise à nous barrer la route. Je me sens pas trop à l’aise. J’ai vraiment l’impression d’approcher d’une menace. D’une grosse menace. Et j’ai un très mauvais pressentiment. S’il y a autant de fortification à la porte c’est pour une raison après tout…
Une porte circulaire ouverte se trouve pas trop loin. Il y a une sorte de mécanisme blindé puis un tunnel. Quand Laura se tourne vers moi pour prendre mes mains, je lui lance un regard inquiet.

- Hey, tout va bien, okay. Reste bien accrochée à moi sauf si je te dis le contraire. T'est prête à monter avec moi?

Je regarde nerveusement vers le tunnel et donc la sortie sans trop savoir quoi faire. Elle m’a dit de m’accrocher, certes mais… Et si en allant là-bas on se rapprochait encore plus du danger ? Et s’il y avait plus de créatures dehors que dedans.

- Tu… Tu es sûre que c’est un lieu sûr l’extérieur ? S’il y a autant de précautions pour ne pas vivre dehors il doit y avoir une raison… Peut-être que l’air est contaminé par des radiations ou bien un gaz toxique ? Si on y va sans savoir, on va peut-être inhaler quelque chose de mauvais sans même le savoir...

Cette idée m’angoisse. Je n’aime pas rester dans l’ignorance. J’ai l’impression d’être vulnérable comme ça.

- Peut-être que la bibliothèque pourra nous en apprendre plus ? Il doit bien y avoir des livres historiques et scientifiques sur cette… réalité parallèle ou alternative ou je ne sais quelle appellation.

Je change d’avis au dernier moment… Je n’ai pas envie de lui faire perdre son temps, je nous fais marcher juste parce que je n’ai pas été assez clairvoyante pour penser à me renseigner sur le monde qu’on visite. Je lui fais un petit sourire désolé, cherchant à lui faire comprendre par mon regard que je ne chercher pas à l’embêter.



Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 27 Avr - 8:31
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Je vois Ellie toute angoissée et je comprends que ça ne va pas être possible de continuer. La pauvre petite est limite tremblotante! Elle hésite tellement qu'elle finit par suggérer la bibliothèque cette fois. Je pense que si l'on s'y dirige, elle va encore hésiter au dernier moment. C'est pas qu'elle ment ou qu'elle est hypocrite, je vois qu'elle est complétement perdue et terrifiée. Je la rapproche de moi et saisis sa tête.

Ecoute, je vois que ça va pas. On va y aller, ce n'est pas grâve, d'accord?

Je dépose un petit bisou sur son front pour la rassurer doucement. Elle est choupie, d'accord, je peux pas résister! Je la tiens fermement et me concentre. Je ne veux pas la secouer en reprenant le même chemin que la dernière fois, je vais en prendre un plus long mais qui la ferra pas bouger. Je la prends dans mes bras pour bien la serrer, ne voulant pas la perdre accidentellement.

Je nous fait traverser des mondes rapidement. En flash l'on voit passer des jungles, des villes, des canyons vides de vie, des lunes, le vide, une forêt, un champ de bataille, un champ où l'on moissone, une mer rouge, un désert, un glacier, une tundra. Je demeure les yeux fermés, me concentrant de monde en monde. Je pense à ce que je cherche, l'odeur du parquet, le verre, les chandeliers... Je pense au goût de café que je devinais par les tasses sur les tables ou les habits des serveurs avec leurs tissus...

J'ouvre les yeux en entendant le son de pas de chevaux et de roues de bois. Une rue faite de galets se tient autours de nous, un restaurant à côté. Zut, je suis tombé sur la mauvaise destination, c'est pas grâve je vais juste....

Je me tourne pour voir des enfants jouer. Ils sont habillés épais, certains avec une vieille casquette de lin sur la tête. Ils jouent avec un gros tissu abimé, une bannière de bleu royal avec une croix dessus. Trois fleurs de lis avec trois lions d'or. Je reste silencieuse, contemplative avec une certaine tristesse dans mon regard.
Derrière moi j'entends soudainement une voix.

L... Laure?

Je nous ramène un monde en arrière immédiatement. Avec un faux sourire et un faux rire je m'adresse à Ellie pour la rassurer.

Désolé, j'ai pris un mauvais détour. On va y arriver d'ici peu. Ah, ça devait être par là!

Je nous fais traverser une plaine luxuriante et des montagnes emplis de brûme avant d'enfin arriver dans le restaurant avec sa douce musique et la vue sur l'espace. Je lâche Ellie avant de prendre sa main tout doucement. Je me tourne et interompt un garçon au passage qui transporte avec lui deux assiètes.

Oh, escusez-moi, une table pour deux s'il vous plaît?

Il tourne la tête avec un sourire qui semble naturel mais il y a un petit air artificiel dedans.

Oh, bien entendu.

Sous nos yeux, il se divise en deux copies identiques, l'un partant avec les assiètes et l'autre demeurant avec nous.

Si vous voulez bien me suivre, mesdames.

Il commence à nous guider à travers la grande salle vers une petite table dans un des coins, entourés de quelques autres bien occupées. L'on a pas la meilleure vue, mais on a quelquechose au moins.

Veuillez escuser le service, nous sommes actuellement très occupés avec la large clientelle venue de tous bouts du secteur pour admirer la Collision.
Voici votre numéro pour commander: 80 423 471 239 029. Passez une bonne journée à la Station.


Il tends son doigt qui se transforme en un embout similaire à une prise jack. Je sors mon téléphone et le connecte dessus. Cela fait apparaitre une appli qui s'ouvre directement avec une interface contenant le menu.

Ah, je constate que vous êtes du style dernier-millionaire.

Ouais, les deux derniers millions d'années ne sont pas très comparables en terme de "cool".

Le serveur s'en va, nous laissant toutes les deux à table, entourés de créatures étranges qui dévorent des plats en tout genres. Je regarde mon téléphone tranquillement.

Alors, je pense qu'on va prendre le menu "Humain". Tu préfères quelquechose de Sol3 ou on part pour plus exotique?
@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 27 Avr - 20:52
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe ne sais pas trop quoi dire de plus, je ne veux vraiment pas l’embêter et en même temps je ne peux pas m’empêcher d’être stressée. L’ambiance me rend nerveuse, comme lorsque je suis face à une scène d’un film d’horreur où je m’attends seulement à avoir une screamer qui saute sur l’écran… Et je n’ai jamais été fan des films d’horreur.
Je regarde un peu ailleurs, ne sachant pas vraiment où me mettre puis Laura prend mon visage entre ses mains pour me faire relever la tête vers elle. Avec la proximité, je remarquer d’autant plus la différence de taille. Elle est quand même drôlement grande et pourtant je ne suis pas si petite.

- Écoute, je vois que ça va pas. On va y aller, ce n'est pas grave, d'accord?

Elle dépose un bisou sur mon front et puis je souffle doucement en hochant la tête. D’accord. On s’en va. C’est bien. On va aller en sécurité, dans le resto sympatoche. Et puis elle me rapproche d’elle avant de refermer ses bras autour de moi, serrant fermement son étreinte. J’inspire. Et je crois que je rougis aussi, un petit peu. J’ai toujours aimé la proximité mais j’avoue que, comme la première fois où elle m’a prit avec elle, je ne m’attendais pas à sentir la force et la douceur de ses bras. Ça fait tout de même longtemps qu’on ne m’a pas serré comme ça. Je crois que ça remonte à mon premier copain… A la fin du lycée mon ex était un peu trop timide, pire que moi, donc elle ne m’aurait jamais fais ce genre de câlin. Je divague… Ou bien je suis juste rassurée de savoir qu’on va partir.

Cette fois-ci, on ne bouge pas mais des flash d’environnement me parviennent. Des forêts luxuriantes et des déserts. Des moissons et des batailles. Des lunes ou du vide. Des villes bondées ou des montagnes sans vie. Puis je finis par fermer les yeux. Trop d’informations trop rapidement. Trop de flash sous ma rétine. Je sais juste qu’on s’en va et je sens un poids s’enlever de mes épaules au fur et à mesure. Je me concentre simplement sur la sensation des bras de Laura autour de moi. De son odeur et ses battements de cœur. C’est un peu apaisant… Ma respiration devient plus tranquille et je commence enfin à me détendre.

Des sabots claquent contre le sol, suivit de bruits de calèches. Les roues résonnent sur les dalles irrégulières alors que des pas tapent non loin de nous. Je finis par rouvrir les yeux, plissant légèrement les paupières pour m’habituer à la lumière tout en regardant autour de moi. Il y a un restaurant pas loin dans la rue et des enfants qui jouent. Leurs habits sont indéniablement anciens. Ils s’amusent avec un bout de tissu bleu roi orné de trois fleurs de lys et trois lions dorés.
Je porte un regard intrigué aux enfants avant de tourner la tête vers Laura. J’allais dire quelque chose mais son expression me laisse silencieuse. C’est… de la tristesse ? Ce regard là, je le connais. Entre la mélancolie et la peine. Elle doit sûrement connaître cet endroit.  

Un mouvement attire mes yeux pour regarder par dessus l’épaule de Laura. Une femme nous observe de ses yeux auburn, l’air confus et à la fois surpris. Ses cheveux foncés sont tirés en arrière dans une coiffure élaborée alors que sa robe, cintrée à la taille, reflète une certaine aristocratie. Elle semble à peine plus âgée que moi et j’avoue que sa façon de rester figée et confuse face à nous m’intrigue. Qu’est-ce qui se passe…?

- L... Laure?

J’incline légèrement la tête sur le côté.

- « Laure » ?

Ma voix n’était qu’un murmure alors que la rue s’efface et le visage de cette mystérieuse femme s’effrite. Je cligne plusieurs fois des yeux, un peu secouée par cette rencontre étrange mais aussi par le voyage interdimensionnel.

- Désolé, j'ai pris un mauvais détour. On va y arriver d'ici peu. Ah, ça devait être par là!

Je tourne les yeux vers Laura sans savoir quoi dire. Son sourire… Il a quelque chose de faux. Est-ce que cette femme qu’on a croisé été un mauvais souvenir ? Ou bien lié à un mauvais souvenir ? Je reste un peu silencieuse alors qu’elle nous fait passer à travers une plaine et des montagnes brumeuses avant de finalement arriver au restaurant. La musique parvient à mes oreilles alors que les reflets des étoiles tapissent le sol ciré. Un serveur se fait interpeller par Laura et se… dédouble ? Je le regarde, un peu décontenancée alors qu’il nous guide à une table. Et c’est quand on s’installe que je réalise. Je n’ai pas d’argent ! Je ne peux pas vraiment payer ! Mince, comment je vais faire ? Je panique un peu intérieurement alors que Laura et le serveur ont une conversation que je ne comprends qu’à moitié. Puis il nous laisse toutes les deux à la table, Laura sur son téléphone.

- Alors, je pense qu'on va prendre le menu "Humain". Tu préfères quelque chose de Sol3 ou on part pour plus exotique?  

Je la regarde en essayant de comprendre de quoi elle me parle avant de finalement me risquer à la questionner.

- Sol3 ? Qu’est-ce que c’est ?

Elle m’explique que c’est une façon de désigner la Terre d’un point de vue galactique et j’acquiesce.

- Oh heu… Je pense que je me contenterai d’un plat de Sol3 alors.

Je lui adresse un petit sourire complice sur la fin de ma phrase comme pour montrer que j’ai bien assimilé l’information. J’avoue que la rencontre avec la femme mystérieuse me reste un peu dans la tête mais je n’ose pas trop en parler pour l’instant. Laura est partie immédiatement après avoir entendu sa voix et elle a vite changé de sujet. Je n’ai pas envie de la confronter à quelque chose qui pourrait être douloureux… Alors je tourne un peu la tête pour regarder par les larges vitres le spectacle qui s’offre à moi.

- C’est vraiment sublime… De ma vie, je n’aurai jamais imaginé pouvoir aller dans l’espace et assister à une vue aussi… grandiose !

Je tourne un peu la tête vers elle en lui souriant gentiment.

- Merci de nous avoir ramené ici.

Et puis là je me souviens et commence à paniquer.

- Ah ! Mais je n’ai pas d’argent !


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mer 28 Avr - 20:43
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Sol3 ? Qu’est-ce que c’est ?

Je lâche un léger rire de bonne foi avant de répondre à Ellie. Elle est choupie avec sa curiosité.

C'est la dénomination de la Terre dans les conventions de la comunautée galactique ici. Sol est le nom du soleil et 3 est le numéro de la planète en partant du centre.

Je fais le 3 avec mes doigts alors que je lui explique avant de reposer ma main.

Bien entendu ce n'est pas vraiment exact au niveau du texte de la convention mais l'humanitée a insisté donc...
Il est vrai que Xrabel-XJ-4dL c'était pas très joli. Ça roule pas sur la langue.


Oh heu… Je pense que je me contenterai d’un plat de Sol3 alors.

Je souris et tappe sur le menu Humain typé Sol-3 sur l'appli.

Oh, ils ont une suite spéciale? Hu hu hu.... Je pense que je vais nous la prendre. Oh, désolé, tu n'as aucun problème avec les fruits de mer j'espère?

Elle a sa tête tournée vers les grandes baïes, la lueur des étoiles se reflettant sur son visage. Je souris un peu en voyant sa petite bouille comme ça. Elle me donne envie de jetter un petit coup d'oeil. C'est vrai que ça doit faire impressionant quand on voit ce genre de spectacle pour la première fois. Je pose mon bras sur le dossier et penche un peu la tête alors que mes lèvres s'entre-ouvrent un peu. Les deux astres sont proches, ils doivent avoir des filtres puissants pour réduire la luminositée à un niveau agréable. Normalement, on devrait perdre notre vision et notre sang devrait bouillir et geler simultanément si l'on était dans des conditions moins regulées. Je pense qu'ils ont même mis un peu de vision infra-rouge recolorée pour offrir un plus vaste tableau de couleurs que un aspect monochrome. Les éruptions solaires se tournent l'une autours de l'autre, comme si ces étoiles dançaient une valse silencieuse sur la structure de l'espace-temps, jouant sur le pas de la structure multi-dimensionelle du champ de Higgs qui maintient les règles de l'univers.

C’est vraiment sublime… De ma vie, je n’aurai jamais imaginé pouvoir aller dans l’espace et assister à une vue aussi… grandiose !

Ça c'est encore rien! Si tu veux vraiment voir quelquechose qui met la vie en perspective....
Je tourne ma tête vers elle, pensive mais dans un bon sens, me remémorant une vue de pure beautée.
Il faut voir une étoile naître devant tes yeux... Sentir sa chaleur contre ta peau contre le froid absolu de l'espace. C'est comme si soudainement tu te retrouvais face à... Je ne sais pas comment expliquer. Un feu soudain, une explosion, mais c'est tellement plus, c'est le centre de toute vie, c'est là dedans que naissent toutes les particules plus complexes nécessaires pour que les planètes se forment, pour composer tout ce qui existe et qui n'est pas un simple nuage d'hydrogène, c'est.... C'est voir d'où vient tout ce qui te compose... Car au final c'est ce que tout est: de la poussière d'étoiles, et c'est magnifique comme tu ne pourras jamais l'imaginer...

Je marque un silence. Un silence vite interropu par la panique soudaine d'Ellie.

Ah! Mais je n'ai pas d'argent !

Je pouffe un petit peu puis caresse le haut de ses cheveux tout doucement.

Ça va, ça va! L'argent n'existe plus! Enfin, tu t'attendais à un système monétaire dans une civilization à un accès presque illimité à toutes les ressources qu'il requiert? Les prix seraient presque nulls, voir négatifs! Presque tous les travaux sont faits par des machines de toute façon. Tu as bien vu le garçon!
C'est un nuage autonome de nano-machines qui gère le restaurant. C'est pour ça qu'il a du avoir l'air chelou pour toi, son apparence humaine n'est pas réelle, c'est une illusion projetée directement dans ton cerveau, en réalitée il n'a aucune forme, c'est une masse. Les insectes là bas, ils voient un insecte. Les gros bleus eux voient un des leurs et ainsi de suite, le diplomate parfait!


Je soupire, mais elle est si mignone elle me donne presque envie de la dévorer toute crue. Ma main descend lui caresser doucement la joue avant de la lâcher. Chaque chose en son temps, d'abord le repas.

Sinon, alors, les fruits de mer? Ça te vas ou non?

Ellie me fait un petit hochement de tête et je valide un menu spécial pour nous deux. Je pose mon téléphone et clique deux petites options en secret devant Ellie. Elle voit que je tappe quelquechose, mais pas quoi, et c'est ça la petite surprise~
Un anneau lumineux rouge se dessine au sol autours de nous, laissant un certain espace autours de la table. Ellie sursaute avant de me dite qu'elle n'est pas prête pour de la magie voodoo. Je ris un peu, je l'adore.
Non, non, t'inquiètes, c'est juste un périmètre de zone privée. Tu peux faire ce que tu veux ou dire n'importe quoi, personne ne pourra le voir tant que ça reste dans cette zone, discrétion de toi, moi, et l'IA. On peut même avec un petit règlage rendre les autres invisibles comme si le restaurant est rien que pour nous. Personellement...

Ma langue roule sur ma lèvre inférieure.

...je préfère comme ça~

Je souris mais laisse guère le temps à Ellie d'être génée, nos commandes arrivant juste après.

Ah, nos entrées. Des Epinards aux moules au chaudron avec crevètes salées et cocquilles St-Jacques!

Le plat arrive sur une petite assiette noire matte doté d'un petit anneau lumineux sur la bordure. La vapeur d'eau est encore en train de s'en dégager, innondant l'air de l'odeur de fruits de mer. Le garçon les pose devant nous et matérialise dans ses mains les couverts qu'il pose de façon adéquate.
Il dépose ensuite quatre verres, deux à vins et deux à eau. Il pose ensuite une bouteille de vin rosé et une d'eau pétillante avant de nous souhaiter un bon repas.
Il fait une petite révérance courte et nous laisse. L'anneau devient orangé lors de son passage et redeviens rouge.

Bon appétit!

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mer 28 Avr - 23:28
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraLaura s’exclame qu’il ont une suite spécial et qu’elle pense la prendre mais j’avoue que je n’entends qu’à moitié. Je ne suis même pas sûre de pouvoir déterminer si elle me parle à moi ou si elle réfléchit à voix haute. Je ne peux juste pas détacher mon regard de la danse silencieuse et envoûtante des astres. Des petits jets de couleur scintillant s’échappe parfois de leur chorégraphie et j’ai l’impression d’avoir des étoiles pleins les yeux. Plus qu’à Noël ! C’est fou ! C’est vraiment fou !

- Ça c'est encore rien! Si tu veux vraiment voir quelque chose qui met la vie en perspective… Il faut voir une étoile naître devant tes yeux...  

Elle tourne la tête vers moi et je suis le mouvement pour la regarder plonger dans ses… souvenirs ? Elle me décrit la sensation d’assister à la naissance d’une étoile, la chaleur à la vive et protectrice du froid de l’univers. Comme si c’était ici que la vie prenait son essence. Je bois ses paroles, l’air à la fois intriguée par ce qu’elle me raconte et totalement captivée. Comprenez-moi, pour une étudiante en science c’est fascinant d’écouter tout ça ! Et d’avoir la chance de voir de mes propres yeux une petite partie du vaste univers.

- Car au final c'est ce que tout est: de la poussière d'étoiles, et c'est magnifique comme tu ne pourras jamais l'imaginer...

Elle marque un silence et c’est à peu près à ce moment que je reprends mes esprits. Je n’ai pas d’argent sur moi ! Comment je vais faire ? Son rire stop presque immédiatement mon élan de panique et je la regarde en me taisant. Elle pose sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux tout en expliquant le système d’échange de cet endroit et ses ressources presque illimitées. Oh donc… C’est les machines qui s’occupent presque de tout ici ? Et le serveur est composé de nano-machine. C’est dingue ! C’est pour ça qu’il s’est dédoublé ! Par contre c’est très pratique d’apparaître sous la forme la plus amicale pour ses clients. C’est vrai qu’il semble y avoir de tout ici. Je souris plus fort en me rendant compte des possibilités infinis de cet endroit. J’aimerai presque y vivre ! Mais s’ils n’ont pas de papillons, je préfère mon monde.

- Ouah, c’est génial !

Sa main descend caresser ma joue, me tirant un petit sursaut alors que je me fige de surprise. Les yeux légèrement écarquillés, je perds mon sourire pour qu’une expression désarçonnée le remplace. H-heum je… C’est… C’est pas un peu… Intime comme geste ? Ou bien elle est très très tactile comme personne ? Peu importe ce que c’est, ça m’a assez décontenancé pour me tirer un petit rougissement.

- Sinon, alors, les fruits de mer? Ça te vas ou non ?me demande-t-elle alors qu’elle retire doucement sa main.

Je hoche de la tête dans un mouvement rapide et saccadé. Oui ! Changement de sujet ! Parfait ! Je me fais des idées ma paroles… Je souffle en fermant les yeux alors qu’elle pianote sur son téléphone portable. Quand j’essaye de regarder ce qu’elle fais, en observant son écran puis un anneau rouge luminescent me fait sursauter. Je regarde par dessus l’accoudoir de ma chaise le cercle se dessiner au sol tout autour de nous et puis j’ai un petit rire.

- Je ne suis pas sûre d’être prête pour de la magie vaudou, tu sais ?

Elle rejoint mon rire avant de m’expliquer ce que c’est. Une zone privée donc. Hm… C’est très étrange, même si on n’est pas censé nous voir à travers ce filtre spécial, j’ai tout de même la sensation d’être observée puisque je vois encore les autres clients. Mais apparemment le serveur peut nous voir donc je n’ai pas totalement tord.

- On peut même avec un petit réglage rendre les autres invisibles comme si le restaurant est rien que pour nous. Personnellement...

Elle lèche sa lèvre et je me sens me figer comme un piquet en la regardant.

- ...je préfère comme ça~

Son sourire me fait me mordre légèrement la lèvre d’embarras. Heeeeeeu. Elle veut dire quoi par là ? Est-ce que je dois voir une proposition ? Entre ce qu’elle me dit, son mouvement de langue et sa caresse sur ma joue tout à l’heure les questions commencent à s’échauffer dans ma tête. Mais je n’ai le temps de rien dire ou faire que nos commandes arrivent déjà. La vache, c’est rapide ! Elle m’énonce le plats et je tourne la tête vers le serveur qui pénètre dans la zone privée. Je lui adresse un petit sourire intimidée alors qu’il dépose des couverts sur la table. Une seconde… Je suis presque sûre qu’il n’en avait pas dans les mains en arrivant… Est-ce que c’est des nano-couverts ?
Une bouteille de vin rosé et de l’eau pétillante sont posées sur un côté de la table alors qu’il nous souhaite un bon repas.

- Heu m-merci, à vous aussi… !

Je pince mes lèvres en devenant assortie aux crevettes dans mon assiette. Cette Laura me fait perdre mes moyens ! Je dis n’importe quoi au serveur maintenant ! Je chouine mentalement alors que je me désespère d’avoir peut-être donné une mauvaise image des humains. Ou du moins, d’en avoir fait une image maladroite. Mon premier contacte avec un extraterrestre et tout ce que je trouve à dire c’est lui souhaiter bon appétit alors que c’est le serveur !
Je m’enfonce légèrement dans ma chaise en regardant un peu ailleurs, les yeux fuyants. Laura me souhaite un bon appétit et je hoche la tête avant de récupérer ma fourchette. Je récupère une moule du chaudron et commence à la décortiquer pour la manger. Puis je pique dans mes épinards.



Et quand il faut le dire, je l’oublie ! Sérieusement Ellie, qu’est-ce qui se passe dans ta tête ! Tes parents ne t’ont pas éduqués comme ça !

- Heu pardon ! Bon appétit à toi aussi… !

J’ai un petit rire d’embarras alors que j’essaye tant bien que mal de rattraper ma boulette. Soupir. Pourquoi est-ce que mes réactions étaient plus normales et rationnelles dans le monde souterrains abandonné et pas dans le restaurant idyllique avec vue sur le cosmos ? A se demander lequel des deux est le plus terrifiant pour mon cerveau débile.

Je vais manger sagement. Ça va peut-être me remettre les idées en place...


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Jeu 29 Avr - 20:29
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Ellie est devenue un petit peu rouge, comme c'est mignon~ Elle perds ses moyens, souhaitant un bon repas au serveur et son regard partant dans tous les sens. Je pose ma tête, la tenant avec ma main gauche, l'observant avec beaucoup d'attention pendant que je consomme doucement mon repas. Elle me donne envie d'y aller plus fort vu comme elle est perdue. Je peux presque voir la fumée sortir de ses oreilles tellement ça l'embarasse.

Fais attention de ne pas trop te remplir... il faut garder de la place et de l'énergie pour le desert~

Je déguste doucement le plat, m'essuyant la bouche de temps en temps. Ellie reste tranquille, mangeant tout sagement. Hum, je suis déçue... Je vais la pousser un peu plus à bout. J'avais pas vraiment d'intention de faire quoi que ça soit avec elle mais ses réactions me donnent tellement envie de jouer avec ses émotions!
J'attends qu'elle se sâlisse un peu le bord des lèvres pour rajouter une couche. Je déploie une tentacule qui vient l'essuyer tout doucement avant de repartir, mais pas sans froller rapidement sa cuisse au passage, lui laissant le doute sur si c'était un accident ou intentionel.

Oh, tu avais un peu de sauce juste là.
Mais sinon, Ellie, parles-moi un peu de toi. Quel est ton genre de musique favori, tes intérêts, petite cuillère ou grande, ce genre de choses~


Je suis désolée, je ne peux simplement pas résister! J'ai besoin de jouer! Je joue avec une mèche de mes cheveux, la tortillant entre mes doigts, la faisant tournicoter tout doucement.

Ne sois pas timide, il n'y a que toi et moi ici~

Je dessine un sourire amusée sur mon visage, ne pouvant pas cacher mon humeur joueuse. Est-ce simplement que j'ai envie de jouer d'Ellie, ou est-ce que je veux juste me vider la tête après l'avoir vue, elle? Je ne sais pas. Je veux juste pas repenser à elle. C'est....
Oh, des appéritifs arrivent alors qu'on finit notre petite entrée pour nous faire patienter en attendant le plat principal. Un petit verre rempli d'olives vertes avec des herbes et des piments séchés se présente à nous. Je prends un petit bâtonet, en pique un, et commence à le tendre en direction d'Ellie, me rapprochant doucement.

Dis "Ah"~


Je suis si désolée, mais j'ai si envie de te voir te briser en mille morceaux tellement tu rougis~
@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Résidence Charybde :: Chambres-
Sauter vers: