Sin Theatre


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mechanical Dreams [FB] (ft.Ellie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Jeu 30 Sep - 19:06
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



A l’instant, ce baiser… Il… Heum… il voulait dire quelque chose pour toi.. ?

Je reste un sourcil levé au début puis je ris. J'essaye de m'arrêter mais c'est difficile. Je souffle avant de reprendre et tant bien que mal m'éfforcer de rester calme.

Tu voudrais que ça veuille dire quelquechose? Est-ce le cas? Est-ce pas le cas? Peut-être que rien de tout ça n'est vrai et que je ne fais que m'amuser de toi? L'Incertitude n'est-elle pas plus amusante? Peut-être que oui, peut-être que non.
Et puis, il y a tant de sens possibles derrière un baiser, non?

Mais si tu me demandes si je suis exclusive, ce n'est pas le cas. Je tiens fortement à ma libertée et je m'envole où je veux, ne pouvant être contrainte par aucune cage, un oiseau qui ne peut jamais être attachée.


Mais ma libertée n'entends pas que je ne forme pas d'attachements. Je suis simplement libre de les former, les entretenir et les briser comme je l'entends.

Je caresse les cheveux d'Ellie, doucement, tendrement.

Tu a l'air de t'inquiéter tout le temps. Tu vas finir par m'inquiéter moi aussi. Il faut parfois un peu lâcher prise de tout ça, tu sais.
Respire.
Prends l'univers en toi.
Après tout, tu fais un avec lui.
Et laisse toi calmée par les cieux.
Il y a là haut des milliards de milliards de galaxies et encore plus d'étoiles et de mondes et de formes de vie, de cultures, de personnes chacunes avec leurs propres inquiétudes, leur petits stress, leurs espoirs, leurs rêves, leurs peurs... Et ils n'existerons même pas pour un instant, même pas un clin d'oeil dans l'histoire de la réalitée, de toutes les réalitées. Tes soucis, tes inquiétudes, elles ne veulent rien dire en réalitée, alors pourquoi s'y accrocher? Pourquoi ne pas lâcher tout ça et... vivre? Profiter du fait que là, en ce moment même, des milliards d'atomes qui ont fait parti d'étoiles, d'asteroïdes et d'un nombre incalculables d'arbres, de personnes, d'animaux se sont combinés pour là, pour cette vie, être Ellie Mayfields. Il n'y aura jamais, dans toute l'existance, une seconde Ellie Mayfields. Après c'est pouf. Il y aura d'autres recombinaisons, d'autres formes, d'autres existances mais jamais plus la combinaison exacte à ce moment exacte qui a donné Ellie Mayfields.

Alors pourquoi gâcher ton temps à t'inquiéter?

Vis.


C'est tout. Vivre.
Surtout elle. Moi je peux me réfugier dans l'idée que je suis une existance presque parrallèle à l'univers, vivant sur sa structure même, de ses lois mêmes, une anomalie parfaitement stable. Je n'ai pas à craindre la mort mais j'ai à craindre de ne jamais connaitre son baiser. Parfois même je souhaite que ma nature ne m'ai pas ainsi contrainte à vivre au delà de mon histoire, de ma narration, comme une phrase qui ne finit jamais, qui ne peut jamais se finir simplement parceque la phrase n'est pas écrite, elle est nourrie par la tête de l'auteur encore et encore, tournant dans son psyché mais jamais figée. Parfois au contraire, je suis reconnaissante de ce don car sans celui-ci je n'aurais jamais pu dépasser le voile qui cache la réalitée des choses. Je n'aurais jamais pu aller au délà de ma vie d'humaine pour contempler le tout... Et ça, je ne peux pas le regretter.
@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 15 Oct - 18:04
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe lui pose la question parce que je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec elle. J’ai du mal à comprendre ce qu’elle veut ou ce qu’elle cherche. Tant qu’elle ne m’aura pas dit clairement ses intentions, j’aurai la sensation d’une ambiguïté étrange. Et puis… Ben je suis pas amoureuse d’elle. Je l’aime bien et puis elle est plutôt jolie mais bon… je ne la connais pas assez ! Qu’est-ce que je suis supposée faire dans cette situation ?

Elle se met à rire et je fronce un peu les sourcils, d’autant plus perdue. Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? Aaaaaah si seulement j’avais un pouvoir de télépathie pour savoir ce qu’elle a dans la tête ! Et si je ne savais pas déjà quels sont mes pouvoirs, j’aurai déjà essayé de lire ses pensées en posant mes doigts sur mes tempes et en plissant les yeux dans sa direction pour me concentrer.

- Tu voudrais que ça veuille dire quelque chose? Est-ce le cas? Est-ce pas le cas? Peut-être que rien de tout ça n'est vrai et que je ne fais que m'amuser de toi? L'Incertitude n'est-elle pas plus amusante? Peut-être que oui, peut-être que non.
Et puis, il y a tant de sens possibles derrière un baiser, non?



Mais ! Mais elle m’embête en plus ! Mon visage se renfrogne un peu alors que je fais la moue. Je ne comprends vraiment rien à cette fille ! Pourquoi elle me répond de la façon la plus floue et étrange possible ? J’ai juste besoin de m’assurer qu’elle ne ressente pas de sentiments pour moi, c’est important ! Parce que ça peut me permettre de lui expliquer que ce n’est pas réciproque ou bien qu’on est sur la même longueur d’onde selon ce qu’elle me dit.
Et puis… Elle change de sujet, là ? C’est moi ou elle change vraiment de sujet ? Mais je demande pas si elle est exclusive ou pas, au secours. Si j’étais par texto, j’aurai déjà répondu un smiley qui pleure parce que je ne comprends rien…

Elle caresse mes cheveux mais ça me fait juste froncer les sourcils un peu plus et accentuer ma moue tout en plissant les yeux. Qu’est-ce qu’elle essaye de faire ? C’est pas normal de répondre ce genre de chose à une question simple… si ? Quoi que… C’est Laura. Notre rencontre c’est faite à cause de son postérieur coincé dans mon plafond, littéralement, et si on est ici aujourd’hui c’est parce qu’elle a surgit dans ma chambre pour me kidnapper. Je devrais savoir qu’elle n’est pas « normale ».

J’ai un petit soupir alors qu’elle change encore de sujet. Mais je te demandais juste si ce baiser voulais dire quelque chose ou pas ! Une question simple, il suffit de répondre par oui ou par non ! Pas par un théorème de physique quantique ! Ou peut importe la matière, le fait est qu’elle se défile en utilisant la tactique du « vers l’infini et au delà ! » littéralement ! Sauf qu’au lieu d’y aller héroïquement, elle l’utilise comme sa porte de fuite. Je rêve.
Bon c’est intéressant ce qu’elle dit mais c’est pas ce que j’ai demandé quoi…

- Alors pourquoi gâcher ton temps à t'inquiéter? Vis.



Je me redresse pour m’asseoir sur le lit en tailleur et prendre mes chevilles dans mes mains. Légèrement penchée vers elle, je perds mon expression de bouderie. Je crois bien qu’elle a finit de parler. Donc c’est à moi maintenant ! Hihi, désolée tu ne vas pas t’échapper si facilement !

- Mais du coup tu n’as pas répondu à ma question ! Ça voulait dire quelque chose pour toi ce bisou ?

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Mar 7 Déc - 8:25
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world


Mais du coup tu n’as pas répondu à ma question ! Ça voulait dire quelque chose pour toi ce bisou ?

Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils et reposant ma tête sur une main. Je fais un peu la moue, j'avoue.

Pourquoi faut que tu poses les questions chiantes?

Je me relève puis vient me placer au dessus d'elle, chaque main de chaque côté de son visage, mes cheveux descendant comme des rideaux entre nous. Je dévoile un sourire joueur et je me rapproche doucement.

Le bisou c'est parce que tu étais mignone et attendrissante. Mais maintenant que tu commences à sincèrement m'embêter, je vais me faire un plaisir de me venger et te dévorant toute crue.

Je viens presser mes lèvres contre les siennes. Je la regarde avec un sourire joueur, légèrement malicieux. Ma main glisse doucement sur sa peau en direction de ses cuisses alors que je viens l'embrasser doucement. J'examine son expression. Elle a l'air un peu perdue et confuse, pas très à l'aise. Moh... T'inquitètes, je vais m'y prendre délicatement pour que tu sois à l'aise...

- Ça va? Je vais commencer par te toucher un peu partout, tu hoches la tête si tu ne vas pas bien.

Je lui caresse la joue d'une main et la cuisse de l'autre, me maintenant à l'aide de mes membres irréels pour pas l'écraser, la pauvre choupette.

Je commence à caresser un peu vers l'intérieur des cuisses mais ne va pas plus loin pour l'instant. Je ramène mon autre main sur son sein et l'embrasse courtement et doucement. Shhh, détends toi, tu as l'air toute remontée et prête à exploser de nervosité... Qu'est-ce qui va pas?

Détends toi, tu es entre de bonnes mains. C'est l'espace qui te stresse comme ça? Tu voudrais qu'on soit dans ton lit? Hésite pas, je peux arranger tout ce qu'il te faut d'un claquement de doigt... Je suis là pour que tu te sentes bien, Ellie, sinon ça ne sera pas agréable pour moi... Fais moi confiance, d'accord?

Je souris mais pousse un léger soupir tout en haussant légèrement un sourcil. Son hochement timide me donne l'impression d'avoir face à moi un hamster tout agité qui va bientôt faire semblant d'être mort pour pas se faire bouffer. Bon, on va s'y prendre autrement, j'ai ptet commencé trop vite. J'arrête ce que je faisait initialement mais continue de la toucher, juste à des endroits plus classiques comme la taille et vient doucement l'enlacer pour ensuite nous retourner et me mettre en dessous d'elle. Je fais attention de bien la placer pour qu'elle soit confortable puis guide doucement sa tête contre ma poitrine qu'elle puisse entendre mes bâtements de coeur. Ça détends les enfants et pas mal d'adultes aussi ça... Je caresse doucement ses cheveux en la gardant contre moi. Bon, on va prendre bien le temps alors. Faut qu'elle déstresse...

Concentres-toi sur le son de mon coeur, d'accord? Ça va aller mieux... On va y aller à ton rythme.

- Je ne connais pas vraiment mon rythme...

Aw, elle est trop mignone, je veux la croquer! Je lui dépose un petit bisou sur le haut de la tête et continue de lui caresser ses cheveux en la gardant bien contre moi pour qu'elle sente ma chaleur et mon coeur. Elle dit qu'elle connait pas son rythme.

- C'est pas grâve. Tu vas le découvrir petit à petit... Tu sais quoi? Tu vas me dire ce que tu veux que je fasse, d'accord? Je m'occuperais de toi mais ça sera quand tu voudras que j'agisse. On prendra le temps qu'il te faut... Si ça veut dire qu'on passera juste notre temps comme ça à se câliner, alors on ferra comme ça, d'accord?

Je descends ma main caresser sa joue.

- Shhhh.... Ça va aller.... Je suis pas le genre à m'attacher donc c'est sans conséquences. Je t'en voudrais pas si on fait rien. Je t'en demanderais pas plus.

- Je ne sais pas trop... Je ne sais pas ce que je suis censée faire.

Moh....
Je la regarde avec sa petite bouille contre mes seins. Trop choupette. C'est vraiment difficile de me retenir.

- Suis tes désirs. Ça viendra naturellement. S'il y a rien, bah il y a rien, c'est tout... On restera là à se câliner toutes nues, c'est pas plus mal!

Je ris légèrement en venant lui redéposer un petit bisou sur la tête.

- Je... Je ne sais pas trop si j'ai envie...

Bon. Est-ce que ça me frustre un peu au fond? Ouais. Mais je peux pas la forcer, c'est pas plaisant. Je continue doucement de la caresser. Tant pis, je te dévorerai une autre fois~

- Très bien. Il n'y a pas de souci. Est-ce que tu veux rester comme ça à se câliner encore un peu ou tu veux rentrer tout de suite?

Alalah, cette pipounne à craquer! Elle est trop choupette! Bien entendu que même juste te garder contre moi ça me fait plaisir, comme une petite peluche toute mimi!

@feat Ellie and Laura J'ai du mettre tellement d'énergie. Faut vraiment que je reprenne Laura en main;
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 10 Jan - 22:14
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe ne veux pas qu’elle réponde à côté ! Elle fait exprès de dire pleins de trucs qui n’ont rien à voir avec ma question pour m’embrouiller, j’en suis sûre ! Désolée Laura, mais tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! Hé hé, lorsqu’il s’agit de répondre à une question, je peux être assez têtue. Petite déformation scientifique, peut-être ? Oui peut-être. Bref, je la regarde avec une certaine curiosité et insistance. J’espère qu’elle ne va pas me refaire le même coup ! Je ne me ferrai pas avoir deux fois !

Elle me regarde en fronçant les sourcils puis me demande pourquoi il faut que je pose les « questions chiantes ». Hm ? Les qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? C’est important pour moi ! Je veux savoir si elle veut être en couple ou non pour que je puisse savoir où j’en suis dans ma relation avec elle ! Je préférerai honnêtement qu’elle ne me fasse pas de déclaration tout de suite… Je ne suis pas trop prête… Et puis je ne suis pas sûre d’avoir des sentiments pour elle… Et je voudrai éviter de lui mettre un râteau puis jeter un froid.

Puis, soudainement, elle me plaque à nouveau sur le lit, posant ses mains de chaque côté de mon visage et je me crispe en écarquillant les yeux. Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ? Heum… Pourquoi soudainement elle…

- Le bisou c'est parce que tu étais mignonne et attendrissante. Mais maintenant que tu commences à sincèrement m'embêter, je vais me faire un plaisir de me venger et te dévorant toute crue.

H-Hein… ? Je suis encore plus perdue… Mais je n’ai pas le temps de faire part de mes incompréhensions que ses lèvres se pressent sur les miennes. Et je me sens soudainement mal à l’aise. Est-ce qu’elle veut vraiment sortir avec moi ou juste… A l’aide ! Je ne comprends rien ! Je sens ma respiration s’emballer dangereusement alors que sa main glisse sur mon corps en direction de mes jambes et j’ai l’impression que je vais exploser tellement j’ai chaud. Elle décolle ses lèvres pour me regarder et je suis seulement capable de lui renvoyer des yeux confus.
Laura me demande si ça va, m’informe de ce qu’elle va faire et que je peux hocher la tête sur ça ne va pas mais je n’arrive pas à lui répondre. J’ai trop de mal à analyser ce qui se passe dans ma tête. Je n’ai pas l’impression de sentir une envie particulière même si mon corps semble réagir en frissonnant sous ses mains. Elle caresse ma joue et ma jambe et j'inspire sans savoir comment réagir. Je suis censée dire quelque chose ? Faire quelque chose ?

- Détends toi, tu es entre de bonnes mains. C'est l'espace qui te stresse comme ça? Tu voudrais qu'on soit dans ton lit? Hésite pas, je peux arranger tout ce qu'il te faut d'un claquement de doigt...

Je me tends en sentant sa main me caresser l'intérieur des cuisses et en encore plus lorsque l'autre migre à ma poitrine. J'ai chaud. Mon visage est sûrement rouge. Quand elle me demande si c'est l'espace qui me stress et me propose d'aller dans mon lit je secoue la tête. Non ce n'est pas ça... C'est juste... Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie ou pas. Mais j'ai l'impression que ma voix et bloquée dans ma gorge.

- Je suis là pour que tu te sentes bien, Ellie, sinon ça ne sera pas agréable pour moi... Fais moi confiance, d'accord?

Extrêmement timidement, je hoche la tête. J'ai l'impression que c'est à peine perceptible. Je suis un peu obligée de lui faire confiance, non ? C'est la seule qui est capable de me ramener dans mon monde... Et elle n'est pas méchante. Mais je crois qu'elle m'intimide.
Quand elle s’arrête, je me sens presque rassurée. Mon cerveau commence à se calmer. Je sursaute un peu lorsqu'elle change de position, ne m'attendant pas à ça. Puis, quand elle pose ma tête contre sa poitrine je rougis un peu en sentant l'arrondit de ses seins contre mon visage. Elle me dit d'écouter son cœur alors je ferme les yeux.

- Je ne connais pas vraiment mon rythme...

Je ne comprends pas trop ce qu'elle veut faire ni comment je suis censée réagir. Alors je me concentre sur ses caresses et les battements de son cœur.

- C'est pas grave. Tu vas le découvrir petit à petit... Tu sais quoi? Tu vas me dire ce que tu veux que je fasse, d'accord? Je m'occuperais de toi mais ça sera quand tu voudras que j'agisse. On prendra le temps qu'il te faut... Si ça veut dire qu'on passera juste notre temps comme ça à se câliner, alors on ferra comme ça, d'accord?

Elle vient caresser ma joue.

- Shhhh.... Ça va aller.... Je suis pas le genre à m'attacher donc c'est sans conséquences. Je t'en voudrais pas si on fait rien. Je t'en demanderais pas plus.

... Je n'arrive pas à savoir ce que je veux. D'une certaines façon je me sens pas dans le mood. Et en même temps... elle a envie de quelque chose, non ? Est-ce que j'ai le droit de refuser comme ça ?

- Je ne sais pas trop... Je ne sais pas ce que je suis censée faire.

J'inspire doucement sans savoir quoi faire. J'ai l'impression d'être un peu bête, comme ça, immobile... Et lorsqu'elle me dit de suivre mes désir, j'avoue que je commence sérieusement à douter. Elle rigole avant de me faire un bisou sur la tête et je reste silencieuse un long moment. J'ai besoin de faire un peu d'ordre dans ma tête. Puis, d'une petite voix timide je finis par répondre.

- Je... Je ne sais pas trop si j'ai envie...

Elle continue de garder ce contact avec moi mais je ne sais pas trop si je dois ajouter quelque chose. J’ai peur qu’elle le prenne mal. Je ne veux pas qu’elle réagisse mal à mon refus… Ça m’inquiète vraiment beaucoup cette situation.

- Très bien. Il n'y a pas de souci. Est-ce que tu veux rester comme ça à se câliner encore un peu ou tu veux rentrer tout de suite?

Je détourne un peu les yeux en réfléchissant. J’essaye de peser le pour et le contre. Je regarde un instant les larges baies vitrées pour observer encore un peu la danse des poussières colorée et de feu que nous offrent les deux étoiles. Mon esprit vagabonde un peu. Puis je jette un coup d’œil à Laura. Et, d’une voix un peu timide, je finis par lui avouer ce qui me ferait plaisir tout de suite.

- Tu penses… qu’on pourrait rentrer ? J’aurai peur d’être en retard pour les cours et puis je risquerai d’inquiéter Ayiana si elle se rend compte que j’ai disparu...

Je rougis un peu.

- Pas que je trouve le voyage ennuyeux ! C’était très… riche en rebondissements ! Et puis super intéressant aussi et joli mais heum… Voilà...

Je lui fais un petit sourire. Ça y est, je commence à dire n’importe quoi. Flûte, elle m’intimide trop !

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Ven 4 Mar - 15:37
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



- Tu penses… qu’on pourrait rentrer ? J’aurai peur d’être en retard pour les cours et puis je risquerai d’inquiéter Ayiana si elle se rend compte que j’ai disparu...

J'avoue que j'aurais voulu rester plus longtemps, mais j'ai l'impression qu'elle est si fragile entre mes mains avec sa timidité. J'ai peur de serrer un peu trop fort et qu'elle se brise... J'essaye de mon possible pour pas le montrer, et puis, je suis bonne actrice!

- Pas que je trouve le voyage ennuyeux ! C’était très… riche en rebondissements ! Et puis super intéressant aussi et joli mais heum… Voilà...

- Je comprends.

Je déploie mes membres intangibles sous la forme de bras allongés avec des mains et lui remet tous ses habits. On va éviter qu'elle prenne froid au retour quand-même!
Bien entendu je m'occupe aussi de moi-même. Je pense que j'irais faire un tour sur les monts inversés de Tryliape pour prendre un bon bol d'air après... Et puis je pourrais aller visiter la cour d'Elysia, eux qui sont toujours si drôles. Et il y aussi ce joli petit prince martien qui regarde passer Phobos et Deimos par la fenêtre de sa tour en rêvant de notre aventure dans le désert...
Oui, j'aurais de quoi me changer les idées.

- Bien, va falloir que tu t'accorches!

Je saisit Ellie et la porte comme une princesse... Ou un bébé, ça dépends du point de vue.

- Surtout, Chuuuut!

Je souris en passant un doigt devant mes lèvres, tennant Ellie avec une main et mes membres particuliers. Je cligne d'un oeil avant de commencer à tomber en arrière avec elle entre mes bras.

WOUUUUH!

Alors que ma chute se transforme en redressement, du sable glisse sur mes épaules. Je tousse un peu et tire la langue. Ça a pas un super goût. On est où en fait? Je regarde dans le ciel et voit les deux petites lunes de Mars. Ah... J'ai ptet pensé un peu trop au prince. Dis-donc Laura! Tournant autours de nous je cherche un point faible de l'espace-temps pour ne pas trop filer la nausée à Ellie lors du prochain saut entre les mondes. Je la porte en trainant des pieds à travers le sable avant d'arriver à côté d'un rocher rouge bordeau sortant des dunes, des gravures dessus ressemblant à d'ancien dessins primitifs.

J'ai pris un mauvais détour. Tiens bon, on y arrive.

Je saute en l'air et finir sur le parquet dans l'obscuritée. On est dans l'entrée d'une des chambres, mais je ne suis pas sûre si c'est la bonne.

- Laura s'il te plaît... Elle a besoin de dormir.

Héhé! J'l'avais bien dit! Pile à temps! Pile au bon endroit!
Je fais encore signe à Ellie de se taire, vaut mieux qu'on évite un petit paradoxe. Bon ça fait pas comme dans les séries de SF où on disparait dans le néant intersidéral, mais créer un nouvel univers juste à cause de ça, j'aimerais éviter. Ça va me prêter à confusion quand je voudrais rentrer ici après!

- Accroches-toi, ça va être spécial!

Nos duplicatas passés disparaissent enfin et j'avance discrétement et pose Ellie en chuchottant.

- Merci d'avoir voyagé avec LaurAir. Nous espérons que votre voyage fut agréable et seront ravis de vous avoir à nouveau parmis nous!

Je tire la langue un peu de coin puis lui pat pat la tête.

Dors bien, on se revoit à la prochaine!

Sans dire plus, je disparais tel un fantôme.

BIEN

Alors, ma petite randonnée en montagne!

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Résidence Charybde :: Chambres-
Sauter vers: