Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mechanical Dreams [FB] (ft.Ellie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 30 Avr - 22:10
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe pousse un long et profond soupir en essayant de retrouver mon calme. Maintenant ma mission: manger tout sagement pour éviter les boulettes ! Ça ne devrait pas être trop compliqué. En théorie c’est tout bête. Laura repose son menton dans le creux de sa main et je croise son regard. Hm… J’ai un petit sourire furtif avant de reporter mon attention sur mon assiette. Elle a l’air de m’observer très méticuleusement ou je rêve ? Mon dieu j’espère que je n’ai pas quelque chose sur le visage ! Mis à part mes rougeurs, bien sûr…  
Sa voix m’interpelle pour me mettre en garde, me conseillant de garder un peu de place et d’énergie pour le dessert et je commence à me détendre doucement en lui souriant.

- L’entrée à l’air raisonnable pour le moment. Et puis si jamais je ne peux pas finir quelque chose, je peux demander à l’emporter, non ? Ça serait dommage de faire du gaspillage...

Oui elle me parle de ressources illimités mais je n’aimerai pas que ça veuille dire déchets illimités aussi, par extension. Je suis trop concernée par la pollution pour me permettre de faire n’importe quoi. En tout cas je suis contente qu’elle ait un peu changé le sujet ambiguë de tout à l’heure en le déviant sur le repas. Plus les minutes passent, plus j’ai l’impression que l’atmosphère redevient normal et j’arrive à agir plus naturellement, c’est agréable ! Je n’aime pas m’imaginer pleins de films dans ma tête alors que Laura avait sûrement des pensées innocentes.
Un mouvement attire mon regard et je remarque l’une de ses tentacules d’énergie se déployer vers moi et je me redresse sans trop comprendre. J’ai le réflexe de fermer les yeux quand elle s’approche de mon visage puis la sens glisser sur ma lèvre doucement. Je rouvre les yeux en passant mes doigts au même endroit comme pour vérifier ce qu’elle était en train d’essuyer. Flûte… Je mange si mal que ça ? Je sens mes joues retrouver une petite teinte rose puis j’ai un sursaut et mes épaules se crispent en sentant un effleurement sur ma cuisse. Je crois que j’ai émis un petit son aiguë de surprise et ça accentue mon rougissement. Presque immédiatement, je pose ma main sur l’endroit pour frotter dessus comme pour faire partir la sensation de chatouille.

- Oh, tu avais un peu de sauce juste là.

J’ai un petit rire nerveux alors que je parviens à me détendre à nouveau. Bon. Elle ne fait pas de commentaire, ça a dû être accidentel. Et puis bon c’est pas très grave, c’est juste moi qui suis chatouilleuse.

- Mais sinon, Ellie, parles-moi un peu de toi. Quel est ton genre de musique favori, tes intérêts, petite cuillère ou grande, ce genre de choses~ Ne sois pas timide, il n'y a que toi et moi ici~

Je la regarde en inclinant un peu la tête sur le côté sans trop comprendre ce qu’elle veut dire sur la fin.

- Petite ou grande cuillère ? Heu… On est pas encore au dessert Laura.

Je suis désolée, je ne vois pas trop le rapport avec mes passions et le genre de musique que j’aime. Enfin enfin, je vais déjà répondre à ça.

- Et sinon en terme de musique je ne saurais pas trop dire un genre mais j’aime bien quand ça bouge ou que c’est léger et joyeux. J’ai un peu de mal avec le métal et l’électro ou la musique conceptuelle par contre. Mais en règle générale, j’aime un peu de tout ! Et l’une de mes plus grandes passion c’est les papillons ! Et toi ? Tu aimes faire quoi dans la vie ?

Je lui souris quand des apéritifs arrivent. D’ailleurs ça serait pas avant l’entrée normalement ? Enfin peu importe. Laura pique dans une olive avec un bâtonnet et la présente devant ma bouche. Je plisse légèrement les yeux en la regardant faire. Elle ne va quand même pas…

- Dis "Ah"~  

Elle l’a fait. Mon regard se vide petit à petit alors que je me pince les lèvres. Comme si on m’avait fait beaucoup trop souvent la blague. C’est pas tout à fait faux en plus. Hein grand frère ? Je prends doucement le bâtonnet entre mes doigts puis je l’agite devant Laura comme si c’était une baguette magique.

- Elliott, sors de ce corps ! Non mais oh !

Je rigole un peu avant de manger l’olive au bout du bâton que je garde entre mes lèvres. Puis je hausse les épaules.

- C’est bon, je t’ai exorcisée de l’esprit de mon frère ! Il nous embêtera plus, je ponctue ma phrase d’un petit clin d’œil avec un sourire avant de reprendre, Du coup, à toi de me parler un peu de toi.

J’entrecroise mes doigts pour reposer mon menton dessus en la regardant, toujours le bâtonnet dans ma bouche. Hé hé je dois avoir l’air d’un cowboy !


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Sam 1 Mai - 21:18
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



J'écoute Ellie parler de ses goûts musicaux. Elle est vraiment tout à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est terrible. Bout'chou dehors, bout'chou dedans! Si ça se trouve on peut la presser pour faire du pur-jus de Bout'chou! 100% Bout'chou bio!

Et l’une de mes plus grandes passion c’est les papillons!

Ça tombe bien, je vais sûrement t'en mettre plein dans le ventre.

Je tire légèrement la langue de façon joueuse.

Personnellement, je préfère le synthwave et le citypop! Enfin, dans les genres que tu connaitrais... Je pense pas que le Tonal Multilongueur te sois famillier.
Je suis ouverte à un peu tout, mais je préviens, je suis très critique et très snob à ma manière...


Malheureusement, ma tentative avec l'olive a échoué. Elle me renvoye en "exorsisant" l'esprit de son frère. Visiblement ce genre de choses est beaucoup trop banal pour vraiment l'impacter. Je fais un peu ma moue puis lui parle enfin un peu plus de moi.

Enfin qu'y a t'il tant à dire? Je suis moi! Je voyage, je passe partout, je découvre tout, et je ne m'arrête jamais. C'est pas tant un choix, c'est une partie de ma nature! Je veux tout voir, tout écouter, tout apprécier, tout vivre, tout goûter! Chaque plat! Chaque.... personne~
Je ne peux pas me contenter d'une vie... banale, enfermée... J'ai besoin de bouger tout le temps! C'est...


C'est vital.


Et ça l'est pour bien plus de raisons que juste du plaisir de vivre... Les autres me chassent et s'ils me trouvent... Ce sont les seuls qui peuvent vraiment me tuer. Mais ça je ne vais pas le dire, j'aimerais pas plomber l'ambiance.

Sinon, dis moi donc... Qu'est-ce que tu penses de moi? Que penses-tu que je suis? Je trouve toujours les réponses à ces questions fort amusantes, si tu veux bien m'indulger.

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Mar 18 Mai - 13:54
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraElle a parlé en français quand j’ai évoqué les papillons. Je crois que c’est du français en tout cas. Je suis pas sûre. Enfin bref ! C’est pas grave, de toute façon j’ai pas compris ce qu’elle a voulu me dire alors dans le doute je me contente de sourire. Puis elle me parle aussi de ses goûts musicaux et j’avoue que je ne vois pas trop de quoi elle parle. “Synthwave” et “citypop” ? Est-ce que ça serait des genres qui ne sont pas de ma temporalité ?

- Enfin, dans les genres que tu connaitrais... Je pense pas que le Tonal Multilongueur te sois famillier.

Je secoue doucement la tête pour lui signaler que je ne vois pas ce que c’est. Mais j’avoue que ça m’intrigue tout ce qu’elle me dit ! Elle connaît vraiment beaucoup de choses, c’est passionnant ! Je me demande bien quel âge elle peut avoir pour avoir eu le temps de voir autant de mondes différents.

- Je suis ouverte à un peu tout, mais je préviens, je suis très critique et très snob à ma manière...

J’émets un petit rire. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne pas vraiment. Elle a l’air d’avoir un sacré caractère bien tranché.
On continue un peu à manger après sa tentative de me donner à manger son olive comme une enfant. Et puis elle finit par parler un peu d’elle et de ses passions. Elle adore les voyages, découvrir, goûter à pleins de choses. Et pleins de… personne ? Mon expression passe de l’intérêt au rougissement même si j’essaye de ne pas trop le montrer. Ma peau m’embête… Pourquoi a-t-il fallu que je naisse rousse ?  

- Sinon, dis moi donc... Qu'est-ce que tu penses de moi? Que penses-tu que je suis? Je trouve toujours les réponses à ces questions fort amusantes, si tu veux bien m'indulger.

Hm ? Je la regarde, surprise. Oh je… Je ne pensais pas qu’elle me poserait cette question, j’avoue que ça m’a prit de court. Heeeeeeeeu… Je lève les yeux vers le plafond en posant mon index sur ma joue, la tête très légèrement inclinée en signe de réflexion. Je n’ai pas trop envie de la décevoir… Et en même temps c’est difficile, je ne la connaît pas depuis si longtemps que ça. Hm…

- J’ai l’impression que rien ne peut t’épuiser. Comme si tu avais de l’énergie à l’infini ou quelque chose comme ça. Et puis tu agis un peu bizarrement parfois. Ah et aussi j’ai l’impression que tu es tout le temps avec un sourire !

J’abaisse les yeux vers elle pour la regarder un petit instant avant de les détourner. Je viens gratouiller mon bras juste un peu en dessous de mon épaule en signe de malaise. J’ai pas envie de la vexer mais…

- Mais derrière tout ça, je trouve... que tu as l’air un peu triste.

C’était très furtif, vraiment je ne suis pas sûre de ce que j’ai ressenti mais tout à l’heure j’ai cru voir autre chose que ce qu’elle montre d’habitude. Alors j’ai imaginais qu’elle a peut-être une sorte de carapace ? J’ai un petit sourire géné et je commence à agiter les mains.

- Mais peut-être que je me trompe hein ! Je ne suis pas psychologue après tout, moi mon truc c’est la faune et la flore, les papillons, tout ça ! Je ne sais pas si je suis si douée pour analyser le comportement humain et j’ai peut-être répondu à côté de ta question ha ha...

Il faut vraiment que je me taise, je raconte n’importe quoi…

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Ven 21 Mai - 7:03
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Ellie lève les yeux, sa main revenant vers sa joue pour presser son index contre, sa tête s'inclinant alors que sa petite peau de bébé s'enfonce légèrement. J'ai envie de pincer ses petites joues-joues, c'est dingue!

J’ai l’impression que rien ne peut t’épuiser. Comme si tu avais de l’énergie à l’infini ou quelque chose comme ça. Et puis tu agis un peu bizarrement parfois. Ah et aussi j’ai l’impression que tu es tout le temps avec un sourire !

Mais derrière tout ça, je trouve... que tu as l’air un peu triste.


Sa tête est redescendue un peu, son regard m'ayant fixé un instant avant de s'en aller timidement. Elle semble se refermer comme une coquille et mon sourire se décompose un peu. J'ai fait quelquechose pour la mettre à mal? Est-ce quelquechose que j'ai dit ou fait? Mon regard erre un peu alors que je cherche des raisons, l'inquiètude s'emparant de moi quelques instants, ma main s'immobilisant et ma fourchette se plantant à la verticale dans mon repas.

Mais peut-être que je me trompe hein ! Je ne suis pas psychologue après tout, moi mon truc c’est la faune et la flore, les papillons, tout ça ! Je ne sais pas si je suis si douée pour analyser le comportement humain et j’ai peut-être répondu à côté de ta question ha ha...

Elle agite ses mains devant elle comme une sorte de petit animal, un écureuil peut-être? Hmmmm, oui, il  y a un petit air de doudou fluffy à son attitude. Mon sourire revient tout doucement alors que je pose tranquillement mes couverts, le regard bas, un peu dans le vide. Ma main droite revient à ma bouche, le dos contre mes lèvres alors que j'inspire doucement par le nez. Ma tête se détourne vers ma droite avant de revenir face à Ellie, ma main remontant pour saisir mon front comme une sorte d'areignée. J'expire le contenu de mes poumons entre mes lèvres avant de reposer ma main droite sur la table.
Mes yeux visent ceux d'Ellie, ne cherchant même plus à se cacher derrière des jeux. Je vais la dévorer toute crue.

Mes jambes se croisent sous la table, partant sur ma droite alors que d'une main je trace un arc sur la surface de la table entre nous. Cette dernière illumine d'un tracé turquoise le chemin de mes phalanges avant d'émettre un petit bruit de clic. La table se décalle tout doucement avec un petit bruit sourd et continu, laissant le chemin entre elle et moi libre. Le cercle au sol qui nous entoure change de couleur et le restaurant disparait, ne laissant qu'une sorte de mur noir opaque entre nous et l'extérieur. Après tout, son regard de tout à l'heure quand j'avais parlé du filtre montre qu'elle n'est certainement pas encore prête pour ce genre de choses, autant commencer doucement~

Je me lève et me rapproche tout doucement d'elle. Je veux pas lui faire peur et qu'elle sursaute soudainement. Même si elle est un peu confuse et gênée je veux qu'elle reste là alors que je renferme ma toile autours d'elle. J'arrive devant elle alors qu'elle s'enfonce dans sa chaise, déglutissant presque. Je passe ma main sous sa machoire, mon index traçant de son cou jusqu'au son menton pour relever son visage au mien. Je plonge mon regard dans le sien, un sourire jusqu'aux oreilles se dessinant sur mes lèvres alors que mes sourcils restent parralèles l'un à l'autre. Je viens poser mes lèvres contre les siennes un instant avant de déployer mes multiples membres pour la ramener contre moi et l'entrelacer. Je profite un peu de notre différence de taille et guide sa tête pour la poser contre le haut de ma poitrine et je me met à caresser ses cheveux.

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 21 Mai - 12:46
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJ’ai pas envie de la mettre mal à l’aise ou bien de plomber l’ambiance avec cette histoire. C’est vrai qu’elle a l’air un peu triste derrière son masque hyperactif mais je me trompe sûrement ! Et puis… Je ne veux pas speculer alors qu’on se connaît peut. Je vais peut-être sur un terrain glissant ou bien pire, je risque de lui faire de la peine si j’ai raison. Parfois je me foutrais des baffes ! Ha la la… Je pousse un long soupir en reposant mes coudes sur les tables, les prenant chacun dans une main en souriant un peu de biais. J’ai l’impression de mettre encore plus enfoncée à gesticuler comme un personnage géné de manga. J’ose pas trop regarder Laura dans les yeux alors qu’elle conserve le silence. J’ai remarqué sa fourchette plantée dans son assiette, totalement immobile. J’ai vraiment dû dire une bêtise…

Je lui lance quelques petits regards furtif en me pinçant les lèvres. C’est étrange. L’ambiance est devenue étrange. Je le sens mais je ne sais pas comment l’interpréter. Je l’ai vexée ?

- Heum... Entamai-je timidement avant de me taire.

Elle pose ses couverts sur la table avec un petit sourire qui ne me rassure pas forcément étant donné ses yeux dans le vide. Elle va bien ? J’ai vraiment l’impression qu’il se passe beaucoup de chose dans sa tête. Je suis censée parler ou juste laisser le silence ?
Le dos de sa main vient se poser contre ses lèvres alors qu’elle inspire. Hm ? Elle tourne sa tête puis la redirige vers moi avant de prendre son front entre ses doigts. D’accord… Il se passe quelque chose ? Elle expire, repose sa main sur la table avant de braquer son regard turquoise sur moi. Je déglutis en sentant mes joues chauffer d’un coup. C’est quoi cette tension soudainement ? Qu’est-ce que j’ai dis pour provoquer ça ?

Je suis son mouvement de main des yeux pour l’observer tracer cet arc de cercle sur la table. Une ligne de la couleur de son regard marque son dessin avant de provoquer un petit bruit. Curieuse et interrogative, j’observe le phénomène avant de sursauter relevant les bras. Oh la table ! Elle bouge toute seule ! Par contre pourquoi elle va se ranger sur le côté ? Je lève les yeux vers Laura sans trop comprendre avant de remarquer ce mur sombre et opaque derrière elle. Oh heu… Le restaurant a disparu ! C’est vrai qu’elle m’avait dit ça. C’est quand même dingue cette technologie ! J’aimerai beaucoup en apprendre plus à ce sujet ! Je regarde un peu autour de moi l’espèce de voile noir opaque qui nous protège des yeux des autres. Bon du coup le seul bémole c’est qu’on ne voit plus les constellations et le spectacle de l’espace. J’ouvre la bouche pour lui poser une question avant de me raviser.
Sa façon de se rapprocher de moi est un peu déroutante. Aheum… Oui ? Heu… J’ai quelque chose sur le nez ? A chaque pas qu’elle fait, je ressens un peu plus cette tension étrange. Est-ce que… Je dois imaginer… “ça” ? Plus elle s’approche, plus je me sens glisser au fond de ma chaise en rougissant. Je sais pas comment réagir, la situation est étrange ! Il y a quelques minutes on était dans des souterrains envahis par des bestioles terrifiantes ! Maintenant on est dans un restaurant spacial et là Laura me regarde avec des yeux un peu beaucoup insistants ! Help ! Je dois faire quoi exactement ?

- Heu… tu sais si tu voulais goûter à mon plat, tu pouvais me demander... ?

Elle glisse son index sur mon cou, remonter jusque sous mon menton pour me faire légèrement lever la tête et j’ai un frisson. Je me tais, un peu troublée par ce qu’il se passe. Elle… Est-ce que…
Sa façon de me regarder et de sourire me rend timide ! Puis je loupe un battement de coeur en écarquillant les yeux. Ses lèvres se pose sur les miennes doucement, furtivement mais déjà bien assez longtemps pour empêcher mon cerveau de réfléchir. Je crois bien qu’il s’est gelé d’un coup. Ou bien qu’il a explosé. Mon dieu… Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Qu’est-ce qui se passe ?
Quand mes pensées se remettent un peu en route, je me rends compte de l’étreinte qui vient de se resserrer autour de moi. Et puis je sens son odeur alors qu’elle presse mon visage tout contre elle. Un petit frisson glisse dans mes cheveux en même temps que la sensation de ses caresses et je n’ose rien dire. J’ai vraiment du mal à me situer et savoir ce qui se passe et ce qu’ele veut. Alors dans le doute, comme à chaque fois que je suis dans une situation qui m’échappe, je vais éviter les initiatives.

Ⓒ ️ DABEILLE


Dernière édition par Ellie Mayfield le Ven 21 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Ven 21 Mai - 18:00
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world


Je garde un petit moment Ellie contre moi avant de continuer mes avances. Mes tentacules s'infiltrent en enlaçant ses membres avant de passer dans ses manches et remontant contre sa peau. Ma main droite passe dans son dos, descendant petit à petit. Je la déplace comme une areignée, jouant un peu avec Ellie alors que ma tête passe à côté de la sienne. Je viens mettre ma bouche juste au niveau de son oreille qu'elle entende ma respiration, que ça la submerge et qu'elle n'arrive pas à se concentrer. Ma main gauche caresse sa joue pendant que la droite atteint sa destination, descendant juste un peu plus pour n'être plus très loin de l'entre-jambe. Un simple mouvement et je pourrais l'atteindre de derrière, je voudrais qu'elle en soit consciente.
Je pense que je peux pas m'arrêter, je peux pas me contrôler. Désolé petite Ellie au chaperon rouge, mais le loup a faim et il se lèche les babinnes.  

Je reviens prendre ses lèvres, cette fois-ci un peu plus longtemps, profitant de sa passivitée. En fait c'est un peu dommage, j'aurais espéré qu'elle soit plus agitée, pas autant comme une poupée... Oh, peut-être si je la pousse assez loin puis que je la lâche d'un coup? Comme ça? J'ai envie d'essayer... Je m'ammuse, commençant à venir la toucher sans rien hôter, ramenant ma main droite et tous mes autres appendices jouer de ses sens, glissant sur sa peau, venant au bord de ses zones sensibles, testant les eaux pour voir ce qu'elle semble avoir de plus stimulant. J'avoue que ma respiration devient plus profonde et anticipatrice. J'ai presque une petite envie de rire alors que rompt le baiser avec Ellie pour la regarder dans ses yeux. Elle est toute pitchou... Qui pourrait résister?

Est-ce que... est-ce que tu vas les garder ?

Hmmm?

Heum...

Toute rouge elle tente de timidement me pointer un de mes appendices. Oh?

Désolé, j'ai tendance à m'emporter et à utiliser tous mes bras~

Je les rétracte, ne laissant que mes membres plus humains. C'est très limitant en possibilitées, et je peux pas atteindre autant de choses. Tu aimes me rendre les choses plus difficiles, Ellie? Et bien prépares toi~! Je vais devoir redoubler de moyens... Je passe mes mains sous ses vêtements, venant la toucher à même la peau. Je circule entre sa poitrine, son bassin, son dos, ne restant jamais trop en place, chatouillant un peu en glissant juste à peine. Je cherche ce qui est de plus sensible, de plus savoureux, chez elle, et j'en profite. J'attaque ses points faibles.

Dès que je la sens bien dans le jeu, je la lâche, soudainement, sans prévenir. Je recule un peu, un grand sourire sur le visage, clairement un peu rougée. Ça me fait un peu mal, mais je veux voir le désir sur le visage d'Ellie, qu'elle vienne en redemander.

Est-ce que tu voudrais continuer? Tu peux dire non, tu sais...

Je tends mes bras, ouverts, invitants. Ma langue passe sur mes lèvres, je ne peux pas m'en empêcher~

Tu as juste à venir là et je m'occuperais de tout~

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 21 Mai - 18:21
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraQu’est-ce qui se passe ? Pourquoi soudainement l’ambiance a autant basculé ? C’est tellement étrange… Je me sens bizarre et je n’arrive pas à déterminer dans quel sens. Tout le temps que Laura me garde contre elle, je ferme les yeux et me contente de respirer son odeur. Elle sent bon, c’est agréable…  Et puis je sens un frisson courir sur mes bras. Surprise, je sursaute un peu en rouvrant les yeux pour regarder ce qu’il se passe. Heu… Heuuuuuuuu. Elle fait quoi ? Je ne comprends pas trop la manœuvre, c’est un peu étrange, non ? Mon visage commence à chauffer alors que je sens sa main glisser dans mon dos pour descendre doucement le long de ma colonne vertébrale et atteindre mes reins. Je me cambre un peu par réflexe en inspirant.

Son souffle contre mon oreille me fait frissonner légèrement. Oh mon dieu. Elle… Elle veut…? Son autre main vient caresser ma joue et je ne sais vraiment pas comment réagir en sentant ses doigts contre ma peau.
Sa main descend encore un peu et ça ne me laisse plus trop de doute sur ses intentions. Mais je ne sais tellement pas quoi faire ! Je ne comprends pas pourquoi si soudainement elle a eu ce genre d’envie…! Je ne suis absolument pas le genre de fille sur laquelle on se retourne d’habitude. J’ai jamais été dans cette situation, c’est étrange ! C’est juste étrange !

- Lau...

Ses lèvres s’emparent des miennes pour un baiser un peu plus insistant que le premier et j’ai le réflexe de prendre une grande inspiration par le nez. Mon cœur bat à 100 à l’heure alors que je sens des papillons dans mon ventre. Parfois je tressaute selon les endroits qu’elle effleure ou caresse et puis je commence à manquer d’air assez rapidement. Quand elle rompt le baiser mes poumons se mettent à récupérer leur air alors que mon visage devient un peu plus rouge.
Mon regard se pose sur ces appendices étrange d’énergie bleuté et j’avoue que je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de chose. J’ai l’impression d’être dans un manga un peu louche que j’avais vu une fois sur l’écran de mon grand frère. Ca me dérange un peu, j’avoue… Alors, timidement, je lève les yeux vers elle et prends la parole.

- Est-ce que... est-ce que tu vas les garder ?
- Hmmm?
- Heum...

Je pointe avec une petite hésitation l’une de ses tentacules du bout du doigt et elle les rétracte immédiatement. Je pousse un petit soupir de soulagement en sentant un petit poid se retirer de mes épaules. Mais quand je sens ses mains passer son mon haut je sursaute en poussant un petit bruit de surprise puis plaque ma main devant ma bouche. Elle a beau me dire que personne ne peut nous voir et nous entendre, j’ai quand même ce réflexe. Mon corps commence à chauffer un peu. Ma respiration s’emballe alors que je la sens effleurer ma peau du bout des doigts. Je pose une main sur son épaule en resserrant légèrement mes doigts dessus tout en gardant l’autre sur ma bouche. Quand je la sens glisser dans mon dos, je me cambre presque naturellement.  
Puis elle me lâche et j’avoue que je ne comprends pas trop. Je me sens un peu mal à l’aise d’un coup. Qu’est-ce qui s’est passé au juste ? Je la regarde s’éloigner sans trop comprendre, reprenant ma respiration. On dirait qu’elle s’amuse. Qu’est-ce qu’elle cherche en fait ? Je ne suis pas spécialement contre… ce genre de chose. Mais je n’avais jamais imaginé de ça m’arrive réellement !  

- Est-ce que tu voudrais continuer? Tu peux dire non, tu sais...

Elle tend les bras comme pour m’inviter à venir contre elle tout en passant sa langue sur ses lèvres et ça me fait détourner le regard à peine une seconde. Je ne sais pas trop ce que je veux moi… Oui c’est vrai, elle est jolie, elle sent bon et m’a protégé jusque là… Mais en même temps ça me fait tellement étrange…


- Tu as juste à venir là et je m'occuperais de tout~

J’inspire doucement avant de me gratter la joue du bout de l’index. Pendant un moment, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je me sens tellement intimidée. Et je ne pensais vraiment pas que ça tournerait comme ça. En même temps je n’ai pas envie de la vexer ou lui faire de la peine si je dis “non” et en même temps je n’arrive pas à savoir ce que je veux.

- Heum… Je…

Je me triture un peu les doigts en cherchant mes mots.

- C’est un peu bizarre… Enfin je veux dire… Je n’ai jamais fais ça avant. Et je ne comprends pas trop ce que tu veux...

Est-ce qu’elle cherche juste une petite aventure le temps d’un moment ou bien quelque chose d’un peu plus concret ? Je n’arrive vraiment pas à me situer et je n’aimerai pas lui donner de faux espoirs parce que… Ben je suis pas forcément amoureuse… Je la connais pas assez et puis… heum… Bref ! Je suis mal à l’aise !


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Ven 21 Mai - 18:23
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Elle reste là, immobile, se grattant la joue. Je pensais qu'elle serait entrainée par le fil des choses. Je suis étonnée, elle a plus de force de volontée que pas mal de mes précèdentes aventures. Elle semble hésiter, intimidée... J'espère que j'ai pas été trop forte. Une certaine incertitude se saisit de moi. D'habitude je ne m'agite pas autant, plus que prête à laisser tomber si les choses ne tournent pas comme je l'aurais voulu. Il y a un je-ne-sais quoi qui joue de mon coeur avec cette Ellie, mais ça ne fait que rajouter à la valeur de ce petit jeu, ce moment de plaisir qui m'attends. J'attends, elle semble vouloir prendre la parole.

- Heum… Je…

Elle s'arrête, fait de petits gestes tout mimis avec cet air de confusion. Ses doigts s'agittent alors qu'on peut voir les rouages tourner dans sa petite tête à la recherche des bons mots. J'en rirait presque, elle me rappelle quelqu'un en particulier et ça la rends d'autant plus irresistible pour ce tendre repas. Si innocente, si mignone, si craquante...

- C’est un peu bizarre… Enfin je veux dire… Je n’ai jamais fais ça avant. Et je ne comprends pas trop ce que tu veux...

Aw...
Elle semble si innocente à n'avoir pas trop compris mes intentions. D'un autre côté c'est une des choses que je trouve craquant chez elle. Je reviens vers Ellie et la serre contre moi, une main dans son dos et l'autre caressant sa tête que je place contre ma poitrine. Je vais la guider, doucement, gracieusement.

Shhhhh... Ne t'inquiète pas et laisse pas tes pensées te brouiller l'esprit. Profite juste du moment, c'est tout... C'est juste une envie, rien de plus. Détends toi, t'est toute tendue et remontée comme un elastique bien tordu. Je te sens toute dure entre mes bras, laisse toi aller un peu, okay? Je te tiens... Tu peux juste fermer les yeux et te laisser guider par mes mains.

Je commence à passer ma main depuis son dos sous son haut et commence à guider le tissu pour le retirer tout doucement. Je passe ensuite ma seconde main pour lui remonter les bras et finir de lui retirer son T-shirt et une de mes tentacules la prends pendant que je continue de passer mes mains sur sa peau. Je la pousse doucement pour la faire tomber sur l'énorme matelas poof sous elle. Autours de nous il n'y a que du verre donnant sur l'espace, la porte unique se trouvant au plafond derrière un verrou circulaire. Elle disait qu'elle appréciait la vue, non? Et puis, cet endroit est plus agréable, même si l'espace est plus... limité. Ça force l'intimitée, non~? Je passe mes doigts entre ses cheveux, dançant doucement alors que mes appendices transparent et immatériels commencent à retirer mes propres vêtements, ne laissant que ma lingerie. Mes doigts partent de ses cheveux et viennent sur ses lèvres alors que je commence à me placer à quatre-pattes au dessus d'elle, la regardant d'en haut alors que mes cheveux tombent de chaque côté de mon visage. Je me baisse pour lui déposer un baiser avant de reprendre ma position. J'ai très envie de continuer, de prendre possesion un instant de cette petite Ellie. Enfin, ce serait dommage de pas le faire! Et puis, elle semble si passive, si acceptante, même s'il y a un petit malaise de temps en temps. Elle se laisse tout doucement guider entre mes doigts, alors pourquoi je ne devrais pas la prendre?

Désolé, j'ai tendance à être assez persistante quand j'ai une proie en vue...

Ma main descend depuis ses lèvres, glissant sur son torse avant d'arriver à son bas. Doucement je continue de la déshabiller mais prête à m'arrêter si elle lutte. Enfin, je reste prédatrice, mais je ne mange qu'une proie qui le veut.

D'ici tu pourras avoir une vue de reine sur la collision de ces étoiles... manque plus que je te fasse te sentir comme une reine, non?

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Ven 21 Mai - 18:45
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe me sens mal à l’aise… Ce n’est pas vraiment naturel pour moi cette situation. Ce n’est déjà pas naturel pour moi de draguer ou faire quoi que ce soit d’initiative… Je suis censée réagir comment ? J’ai l’impression que chaque choix que je fais risque d’être maladroit ou totalement idiot… Je n’ai aucune idée de ce que je veux et en même temps je n’ai pas envie de la vexer… Après tout, c’est quand même elle qui peut me ramener dans mon monde.
Je tripote mes doigts un peu nerveusement sans savoir quoi ajouter. Laura ne dit rien non plus et j’ai l’inquiétude qui monte. Ça y est, je l’ai vexée ? Elle va se mettre en colère ? Je suis vraiment pas douée… Je laisse le silence planer et quand je commence à le trouver trop pesant, j’ouvre la bouche pour essayer des excuse mais Laura fait un pas vers moi. A nouveau, elle me prend dans ses bras et caresse doucement ma tête et j’expire. Alors… elle n’est pas trop fâchée ? Elle veut juste me rassurer, c’est ça ?

- Shhhhh... Ne t'inquiète pas et laisse pas tes pensées te brouiller l'esprit. Profite juste du moment, c'est tout... C'est juste une envie, rien de plus. Détends toi, t'est toute tendue et remontée comme un elastique bien tordu. Je te sens toute dure entre mes bras, laisse toi aller un peu, okay? Je te tiens... Tu peux juste fermer les yeux et te laisser guider par mes mains.

Profiter du moment, c’est juste une envie. Juste une envie. D’accord. Donc elle n’a pas de sentiments pour moi et je ne lui donne aucun faux espoir, c’est ça ? Mais même si elle me dis de me détendre, je n’y arrive pas vraiment. Je suis supposé faire quoi à part fermer les yeux et me laisser guider ? J’ai dû le faire que deux fois avec mon ex et c’était un garçon, donc c’est totalement différent, non ?
Finalement, elle reprend l’initiative en glissant sa main sous mon haut, remontant doucement sur ma peau pour remonter progressivement le vêtement. Mes joues virent au rouge et je crois que je me tends encore plus. Je sais, on est censée être dans une bulle opaque mais j’ai quand même le souvenir des gens dans le restaurant ! Mais j’ai à peine le temps de balbutier quelque chose d’incompréhensible que Laura remonte mes bras pour retirer mon tee-shirt et mon premier réflexe est de recroqueviller un peu mes bras devant ma poitrine.
Je suis pas très jolie comme fille et j’ai soudainement très peur de comment elle pourrait me voir… J’y peux rien… Mon corps me complexe un peu. Je me sens tellement tellement banale… Je comprends même pas pourquoi elle veut faire quelque chose avec moi !
Puis elle me pousse lentement pour me faire basculer en arrière et dans ma chute je vois le décors se tordre légèrement. Un petit sursaut me fait crisper les épaules quand je sens le matelas tout mou me réceptionner et j’écarquille un peu les yeux en les perdant à travers la vitre. Les étoiles ont l’air tellement scintillante c’est… c’est magnifique… Je me sens sans voix face à ce spectacle que j’ai l’impression de redécouvrir. Je regarde un peu autour de nous pour remarquer que nous sommes entourées uniquement de verre, sans personne au alentour.

Un petit frisson me caresse la tête lorsque ses doigts glissent dans mes cheveux. Je tourne les yeux vers elle alors qu’elle commence à se déshabiller et je me sens un peu intimidée. Comment peut-elle être si à l’aise à l’idée de retirer ses vêtements face à une inconnue ? Ses doigts passent le long de mes mèches rousse pour rejoindre mes lèvres et presque sans m’en rendre compte je les entrouvre. Elle vient au dessus de moi pour me donner un petit baiser. Je ferme les yeux une seconde en respirant doucement.  

- Désolé, j'ai tendance à être assez persistante quand j'ai une proie en vue...

Une proie ? Je frissonne un peu sans trop savoir comment me sentir face à cette appellation. C’est étrange de se faire appeler comme ça. J’ai l’impression d’être un petit lapin tout faible. Quoi que… On est peut-être pas si loin de la vérité…
Sa main quitte mes lèvres pour glisser sur mon cou, passer entre ma poitrine et continuer un peu son chemin et je sens une chaleur dans mon ventre. Est-ce que… J’en ai envie ? J’ai l’impression et en même temps c’est si étrange ! Au secours, mon cerveau n’arrive pas à se calmer et se détendre ! Je suis censée faire comment avec ça, moi ?

- D'ici tu pourras avoir une vue de reine sur la collision de ces étoiles... manque plus que je te fasse te sentir comme une reine, non?

Je manque un petit battement de cœur en la regardant, sentant mon visage rougir un peu plus. Et puis, timidement, je finis par hocher la tête.

Ⓒ ️ DABEILLE


Dernière édition par Ellie Mayfield le Sam 31 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Ven 11 Juin - 17:12
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world






Ellie hoche la tête, timidement, elle se laisse toute à moi et pourtant....

Pourtant il y a un je-ne-sais quoi dans ma tête.

Je descends poser mes lèvres derrière sa joue, tout doucement, une main descendant et pourtant... Pourtant je ne sais pas pourquoi je n'arrives pas à... à me mettre dans le mood. Booh... Je me relève et baisse un peu la tête. Non; je vais réessayer, c'est sûrement juste un coup d'humeur. Je commence à retirer mon haut avec l'aide de mes nombreuses tentacules. Si je me met peau contre peau, je devrais me réchauffer!

Rien.

Je ne sens pas d'envie...

Pourtant je me sens attirée par Ellie, mais j'y arrive pas! Et puis j'ai fait tout ça quoi!

Ellie, je...

Je me redresse, posée au dessus d'elle avant de me décaler à côté pour la laisser respirer.

Je suis désolée, finalement j'y arrive pas.

Je me laisse tomber en me retournant, m'enfonçant dans le sol pouffesque juste à côté d'Ellie, mes bras écartés. Je souffle un coup et regarde dehors. Les deux soleils sont en train de se caresser, les éruptions s'embrassant et leur matière commençant à s'étirer et à rejoindre l'autre dans une dance circulaire. Je me retourne vers Ellie, pensante. Je passe un bras derrière elle et la ramène vers moi sans trop faire attention, c'est presque inconscient. Je me sens toute détendue en la gardant contre moi, posant sa petite tête sur mon coeur.

Je laisse règner le silence une petite minute, regardant vers le haut, les étoiles, l'étendu vaste du néant, tous ces mondes, toutes ces civilizations qui vivent, meurent et sont oubliées. Devant moi, la peinture de la naissance de l'univers, un décors qui cessera avant même un dixième de l'existance de la réalitée, le reste condamné à l'obscuritée la plus totale à jamais. Je caresse doucement les cheveux d'Ellie, respirant doucement, ne comprenant pas trop ce que je ressens; une sorte de calme, un calme doux.

Le ciel est si beau, non?

Mon ton est radicalement différent qu'à mon habitude. Ce n'est pas dit avec une certaine énergie, un peps, un débordement de mouvement, mais un calme contemplatif, rendant ma voix un peu plus grâve, la ramenant à son son plus naturel.

Il y a plus d'étoiles qu'il n'y a de grains de sable sur Terre.
Si tu prenais une poignée dans ta main...


Je prends une des mains d'Ellie et la ferme doucement, gentiment.

...Tu tiendrais même pas un morceau de ce qui entoure le Soleil, à peine un petit fragment du ciel, rien... nada...
Et pourtant tu pourrais y trouver plus de vie qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.


Je lâche sa main et tends mon bras droit vers l'avant, main ouverte.

Et même cet univers est rien, un grain parmis les grains, insignifiant.
Mais il y a tellement de beautée dans ce qui est insignifiant.


Je redescend mon bras, un petit sourire sur mes lèvres avant de venir déposer un baiser sur le front d'Ellie.

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 1 Aoû - 1:23
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraJe ferme les yeux. Je me sens mal à l’aise. Je n’ose pas dire non… Et en même temps je ne suis pas sûre d’être totalement contre ce qui se passe. Je n’arrive pas à me situer, c’est si étrange ! Je n’aurai jamais imaginer vivre ça, moi ! C’est vrai quoi… Je suis très simple comme fille. Je suis pas très jolie, j’ai pas beaucoup de caractère… Je suis juste… moi.
Mais je ne dis rien. Je laisse faire. De toute façon je n’ai pas vraiment d’expérience.  Je ne sais pas comment réagir. La seule fois que j’ai fais ça c’était avec mon ex et on était beaucoup trop timides tout les deux. Là c’est différent… C’est avec une fille.

Je sens ses lèvres sur ma joue alors que sa main glisse sur mon corps. Puis sa peau vient se coller contre la mienne amenant avec elle une sensation de chaleur comme celle procuré par le velours. Je retiens un peu ma respiration. J’attends.

- Ellie, je...

Je la sens quitter l’étreinte, se redresser. J’ouvre doucement les yeux pour la regarder sans réussir à comprendre son expression. Puis elle finit par se laisser tomber à côté de moi, posant son dos sur le matelas tout en s’excusant, que finalement, elle n’y arrive pas.
Je tourne les yeux vers elle en repliant légèrement les bras devant ma poitrine comme par réflexe. Maintenant qu’il ne se passe plus rien, me sentir seulement en soutien-gorge me donne une sensation de vulnérabilité un peu étrange. Du coup… Est-ce qu’on arrête tout ? On se rhabille ? Malgré mes interrogations, je reste silencieuse en voyant le regard de Laura porté sur les vitres qui nous font face. Alors je finis par tourner les yeux vers ce qu’elle regarde pour observer les deux étoiles se caresser lentement.
Puis je sens un bras m’enlacer et me ramener tout contre Laura. Elle m’amène à sa poitrine et un son parvient rapidement à mon oreille. Un battement. Grave. Régulier. Et je garde le silence qui s’est depuis peu installé. Je ferme un petit instant les yeux pour écouter cette mélodie que je trouve toujours très réconfortante.

- Le ciel est si beau, non?

A ses mots, je rouvre les yeux. Ma tête se tourne un peu alors que je m’installe un peu plus confortablement contre la jeune fille pour observer le ciel infiniment vaste qui s’offre à nous. C’est drôle… Laura semble avoir totalement changé d’humeur. C’est la première fois qu’elle parle avec autant de calme et de douceur.
Les flammes roussissent et cherchent à se rassembler. Les sphères de lumière s’approchent, commence à danser en tournoyant lentement. Un sourire vient se dessiner sur mon visage alors que j’observe les deux astres s’apprivoiser. Même si je sais que ça signifie la fin d’un monde, je ne peux pas m’empêcher de trouver ce phénomène magnifique. On dirait les reflets d’une pierre précieuse qui scintille sous les rayons du soleil.

- Il y a plus d'étoiles qu'il n'y a de grains de sable sur Terre. Si tu prenais une poignée dans ta main...

Elle prend l’une de mes mains pour faire plier mes doigts avec douceur.

- ...Tu tiendrais même pas un morceau de ce qui entoure le Soleil, à peine un petit fragment du ciel, rien... nada… Et pourtant tu pourrais y trouver plus de vie qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.

Elle me lâche avant de tendre sa propre main vers le ciel, grande ouverte, comme si elle pourrait attraper dans sa paume quelques poussières d’étoile.

Et même cet univers est rien, un grain parmi les grains, insignifiant.
Mais il y a tellement de beauté dans ce qui est insignifiant.


Je regarde longuement le spectacle enflammé sans rien ajouter. Puis je me mets à sourire. Lorsqu’un petit baiser se pose sur mon front, je tourne un peu la tête pour regarder Laura. Elle semble calme, sereine, contemplative. Mais il y a quelque chose dans son regard. Quelque chose… qui capte mes pensées. Cette façon tendre et à la fois rêveuse de regarder l’univers. Un peu timidement, je murmure.

- Je… Quand tu m’as demandé ce que je pensais de toi, j’ai dis que tu avais l’air un peu triste. Mais je crois que je me suis un peu trompée...

Je détourne le regard, sans perdre le gentil sourire qui habille mes traits. Mais c’est vrai que je me sens un peu embarrassée. Je crois sentir mes joues chauffer légèrement.

- J’ai l’impression… Que tu es plutôt nostalgique.

Même si l’idée de la tristesse reste, il y a plus de douceur dans ce mot. Il sous-entend plus de tendresse, aussi. Je relève les yeux vers elle en sentant ma voix se faire encore un peu plus basse, comme si j’aimerai que personne d’autre ne puisse entendre.

- Peut-être… comme un regret un peu mélancolique de quelque chose de perdue. Ou bien de quelque chose pas encore connu…

Je ferme les yeux pour laisser le son de son cœur parvenir à mes oreilles. Je le laisse me bercer une seconde.

- Quand j’étais petite, mon papa adorait citer une phrase du petit prince. « l’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur ». Puis il venait s’asseoir sur le bord de mon lit. Il me disait de toujours écouter les gens et leurs histoires et de ne jamais juger. Mais de surtout, si je le pouvais, écouter ce que pourrait me dire leur cœur.

Je sais que c’est très imagé mais j’avoue que je trouve ça ironique de repenser à cette phrase en ayant mon oreille tout contre la poitrine de Laura. Un petit rire discret m’échappe rien que de songer à cette anecdote. Je ferme les yeux.

- J’ai la sensation que, ce soir, pour la première fois depuis qu’on se connaît, tu m’as permis d’écouter un peu les paroles de ton cœur...

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 1 Aoû - 12:55
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world



Je… Quand tu m’as demandé ce que je pensais de toi, j’ai dis que tu avais l’air un peu triste. Mais je crois que je me suis un peu trompée... J’ai l’impression… Que tu es plutôt nostalgique.


Ellie ramène son regard vers moi. Je descend le mien pour la croiser. Sa voix est toute basse, à peine perceptible.

Peut-être… comme un regret un peu mélancolique de quelque chose de perdue. Ou bien de quelque chose pas encore connu…

Je ne dis rien, la laissant se reposer contre moi. Cette phrase me frappe tel un poignard et j'essaye de m'en cacher, mon visage luttant contre une grimace plus peinée, plus triste. Je ne veux pas repenser à elle. Je ne veux pas refaire face à ça ou au moindre reflet de ma vie antérieure. Je suis Laura et c'est tout ce qui importe, c'est tout ce qui me permet d'être là, tranquillement, avec Ellie blottie contre moi.

Quand j’étais petite, mon papa adorait citer une phrase du petit prince. « l’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur ». Puis il venait s’asseoir sur le bord de mon lit. Il me disait de toujours écouter les gens et leurs histoires et de ne jamais juger. Mais de surtout, si je le pouvais, écouter ce que pourrait me dire leur cœur.


J’ai la sensation que, ce soir, pour la première fois depuis qu’on se connaît, tu m’as permis d’écouter un peu les paroles de ton cœur...


J'inspire fortement, retenant mon souffle un instant avant d'expirer tout doucement. Les soleils se rapprochent enfin du point de non-retour. La matière commence à s'arracher, leurs formes devenant progressivement de plus en plus étirés l'une autours de l'autre avant que l'on puisse voir leur surface se déchirer, relachant de la lumière prisonière depuis des milliers d'années. Tellement de lumière... Comme un phare dans l'espace, contenant la lueur qui aurait pu voir cinq cent générations passer avant de s'éteindre, relaché dans un dernier soupir stellaire.

Peut-être. Je... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pris le temps de m'arrêter un instant avant. Mais des regrets, j'en ai... et j'ai perdu quelquechose de précieux que je ne pourrais jamais vraiment récupérer.

Mon souffle s'arrête, comme s'il était happé, mais cela ne me gène pas vraiment. Il me revient enfin et je lâche des paroles que j'aurais jamais pensé dire à quelqu'un.

Parfois j'ai l'impression que j'étais maudite, maudite à vivre après ça. Et parfois je me demande si j'aurais pas préferée mourir avec elle plutôt que de...

Je m'arrête, ma gorge se serrant. Je retiens les larmes de même oser apparaître. Je passe ma main dans les cheveux d'Ellie, la regardant doucement.

Désolé.

Je me force un sourire et un air plus heureux avant de rebondir et demander à Ellie avec enthousiasme:

Et ton coeur à toi, il dit quoi, hein? Dis moi tout, je veux savoir qui est donc Ellie Mayfield. Est-ce une intrépide aventurière? Une réveuse toute timide? Une idéaliste qui se confronte à une réalitée si grise? Ou peut-être tout ça en même temps?

Je la remonte pour mettre son visage face au mien, mes deux bras l'enlaçant au niveau du bas du dos et de son basin.
@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Dim 5 Sep - 19:11
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraC’est un petit peu étrange ce moment qu’on partage actuellement. Toute cette sortie est étrange en y repensant. D’abord sombre et poussiéreuse avant d’entrer dans la lumière étoilée d’un restaurant interstellaire. Puis un baiser. Des battements de cœur de plus en plus fort. Un vêtement retiré. Et finalement le calme. Un calme à la fois très doux et un peu nostalgique. J’ai l’impression que ce moment est hors du temps, silencieux alors que j’entends pourtant ma voix lorsque je parle. Je ne sais pas comment décrire ça. Peut-être juste quelque chose de suspendu, une parenthèse. Parce que je sens qu’une fois de retour à l’université, Laura reprendra son comportement normal avec moi. Je suis presque sûre que toute son énergie va revenir d’un coup pour me frapper de pleins fouet tant il y en a. Comme à chaque instant passé avec elle au final. Alors je profite…

Contre mon oreille, sa poitrine se gonfle en une grande inspiration avant de s’abaisser doucement. Je lève timidement les yeux vers elle, ne sachant pas vraiment si ce que j’ai dis lui a semblé bizarre mais je comprends à son expression qu’il n’en est rien. A la place, on dirait qu’elle est… émue ? Je ne suis pas sûre… Ses expressions sont un peu difficile à lire.

- Peut-être. Je... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pris le temps de m'arrêter un instant avant.

Un fin sourire vint se poser sur mon visage. C’est donc nouveau pour elle autant que pour moi de la voir comme ça ? Hi hi, je vais finir par me sentir privilégiée ! Mais ma petite blague mental laisse très vite place à une écoute plus sérieuse.

- Mais des regrets, j'en ai... et j'ai perdu quelque chose de précieux que je ne pourrais jamais vraiment récupérer.

Quelque chose de précieux ? Ou bien… quelqu’un ? L’image de cette jeune femme ne veut pas sortir de ma tête. Je revois parfaitement ses traits, l’expression interloquée sur son visage, sa petite voix tremblante en prononçant ce prénom. « Laure ». Je n’arrive pas à m’empêcher de faire le rapprochement avec « Laura ». Mais… Je ne peux pas être sûre que, à l’instant, elle parle vraiment de cette mystérieuse femme. Je vois juste qu’elle bloque sa respiration alors je ne dis rien, préférant ne pas l’interrompre dans ses souvenirs.  

- Parfois j'ai l'impression que j'étais maudite, maudite à vivre après ça. Et parfois je me demande si j'aurais pas préférée mourir avec elle plutôt que de...

Elle avorte sa phrase, comme frappée par quelque chose de trop fort pour continuer. Je la regarde sans rien dire, compatissant à la douleur que je décèle en elle. On a tous perdu des proches dans nos vie. De mon côté, il s’agit de mes grands-parents. J’arrive à passer outre ce sentiments de vide et de manque parce qu’au fond, je n’avais pas des liens aussi fort avec eux qu’avec mes frères. Mais c’est vrai que les repas de famille semblent bien différents. Je n’imagine même pas la douleur de perdre quelqu’un de vraiment, vraiment très proche.

- Désolée

Je secoue doucement la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’excuser. Elle a le droit de ressentir ce qui la traverse. Après tout, on dit bien que dans la mort, c’est toujours plus difficile pour ceux qui restent que pour ceux qui partent. J’aurai voulu lui dire ça mais une hésitation me stoppe. C’est pas un peu bateau comme phrase ? Mais bon, de toute façon je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, elle se met à sourire avant de braquer la conversation sur moi. Laura ne veut plus parler d’elle, je le sens et ça me convient. J’ai déjà la sensation d’avoir entendu des mots assez secrets, je ne vais pas insister.
Un petit rire s’échappe de mes lèvres lorsque j’entends les descriptions hypothétiques qu’elle fait de moi. Une intrépide aventurière, rêveuse timide ou idéaliste ? Elle en a de l’imagination.
Ses mains se glissent dans le creux de mes reins pour me réinstaller contre elle, mettant nos visages au même niveau. Mes paupières papillonnent un peu alors que mes yeux cherchent un endroit où se poser. Je sens mes joues se remettre à rosir. Je me sens un peu embarrassée avec cette proximité de regard. Et puis, généralement ce n’est pas moi qui parle, je préfère écouter. Après tout, je ne suis pas spécialement intéressante comme fille. Pas que ça me déprime ! Pas du tout ! Je me sens juste un peu banale, rien de plus. J’avoue que je ne sais pas quoi lui répondre.

- Heum… Avec ma petite santé, je peux difficilement être une intrépide aventurière, plaisantai-je.



Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant à dire sur moi ? Je veux dire… Honnêtement. Je sais pas ! Au secours, je sais pas quoi lui répondre ! C’est tellement bizarre de parler de moi ! J’ai pas vécu de grave traumatisme dans ma vie -enfin je crois pas- donc pas forcément quelque chose de profond à raconter et à part des informations génériques je n’ai pas grand-chose de plus. En plus j’ai déjà parlé de mes goûts tout à l’heure. Aaaaah ! Pourquoi c’est si compliqué une conversation dans ce sens là ?

- Je… Heum… Je suis juste moi. Pas beaucoup plus et pas vraiment moins.

J’ai un petit sourire d’embarras.

- Ha ha, désolée je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de moi... Je sais pas vraiment comment répondre. Je crois que je suis assez... normale ? Ou banale ? Enfin, ma vie n’a rien d’extraordinaire, je suis simplement le courant et vois où il me porte.

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Laura Cydonia
Laura Cydonia
Laura Cydonia
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 58
Inscription le : 17/05/2020
Né(e) le : 20/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1.76m / 64Kg
Commentaire/citation : "Oui, j'ai déjà essayé de me faire moi même. Honnêtement, les orgies avec moi même c'est la meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent."
https://sin-theatre.forumactif.com/t1269-ehv-xcsinkxdcoskx-25en-cours#9994 https://sin-theatre.forumactif.com/t1315-dossier-u1023-laura-cydonia

Dim 5 Sep - 19:40
Rp Terminé

Mechanical Dreams

A tale of unwilling adventures in another world


Heum… Avec ma petite santé, je peux difficilement être une intrépide aventurière,

Je glousse un peu et continue de l'écouter tout en venant passer une main dans ses cheveux.

Je… Heum… Je suis juste moi. Pas beaucoup plus et pas vraiment moins.
Ha ha, désolée je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de moi... Je sais pas vraiment comment répondre. Je crois que je suis assez... normale ? Ou banale ? Enfin, ma vie n’a rien d’extraordinaire, je suis simplement le courant et vois où il me porte.


Il n'y a pas de vie qui ne soit pas extraordinaire, Ellie.

Je dépose un baiser sur son front.

Il n'y a pas de vie qui ne soit pas banale non plus!
Parfois...
Parfois l'on s'en rencontre bien plus tard. Parfois l'on regrette d'avoir manqué l'aventure qui nous était tendu au nez pour ne pas réaliser qu'on est embarqué sur une autre. Il y a tellement d'extraordinaire dans la vie que même esquiver tout ça c'est un exploit.


Je pose mon front contre le sien un instant avant d'écarter mon visage du sien.

Et toi, Ellie Mayfields, t'est clairement une fille extraordinaire, que tu le veuilles ou non.

Que tu le saches ou non.


Je lui sourit. Ce sourire se transforme un peu. Je viens lui prendre doucement ses lèvres dans un court baiser. Je reste là en silence. Je ne sais pas pourquoi, mais je voudrais rester comme ça pendant des heures.

J'ai pas ressenti ce genre d'envie depuis longtemps.

Les deux soleils clignottent un peu dans leur dance fatale qui les embrase. Ils se dissolvent, leurs gaz s'entremellant de mille couleurs alors qu'ils s'étalent dans la vaste mer celeste. Cette poussière d'étoile donnera peut-être naissance à des centaines de peuples, leurs atomes se recombinant encore et encore, traversant des milliards de générations avant de brûler dans un nouvel éclat solaire encore et encore. Mais un jour ce spectacle cessera et l'univers cessera d'être qu'un nourrisson. Les étoiles mourront. Le ciel deviendra une nuit éternelle hantée par des cadavres et des trous noirs. Toute cette vie n'est qu'une éteincelle, un flash momentanné dans l'histoire de l'éternitée.

Ellie aussi n'est qu'un flash momentanné.
Une existance fragile d'un seul moment. Ses atomes se recombinerons dans la terre un jour. Elle deviendra des fleurs, des arbres, des fruits, des nouveaux nés eux aussi qui perpeturons le cycle jusqu'à ce que le Soleil engouffre tout dans sa mort, emportant tout ce qui fut fait par l'humanitée et l'évaporant.

Tout ce qui semble être ancien et nouveau et le futur n'est qu'une virgule dans la bibliothéque de l'univers.



Pourtant c'est si beau.

@feat Ellie and Laura Woushou Woushou Woushou
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
Ellie Mayfield
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 131
Inscription le : 01/06/2020
Né(e) le : 20/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 165cm / 50kg
Nationalité : Américaine / Anglaise
Situation amoureuse : Après rupture ;-;
Couleur(s) de parole : #F97E32
https://sin-theatre.forumactif.com/t1300-le-battement-d-ailes-d-un-papillon-ellie-mayfield-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t1494-au-fil-du-temps-ellie-mayfield#12262 https://sin-theatre.forumactif.com/t1316-dossier-u835-ellie-mayfield https://sin-theatre.forumactif.com/t1436-les-tweets-d-ellie

Lun 6 Sep - 2:32
Rp Terminé
Mechanical DreamsEllie x LauraIl n’y a pas de vie qui ne soit pas extraordinaire ? C’est vrai que j’ai tendance à penser ça… Pour les autres. Étrangement, je n’ai pas le réflexe de me l’appliquer. Peut-être parce que j’ai l’habitude de toujours me mettre en retrait ? Je n’ai jamais trop aimé être en avant dans les conversations, les soirées, les moments entre amis. J’aime bien ma vie tel qu’elle est, je n’ai pas spécialement besoin de plus. Je fais juste partie de ce genre de personnes qui prennent les choses comme elles viennent, se laissant transporter au gré du vent. Et ça me convient. Enfin normalement.

Laura dépose un bisou sur mon front. Elle a l’air drôlement tactile quand même. Ça ne me dérange pas vraiment, moi aussi je lui suis mais… Ben disons que plus la conversation avance et plus je me demande le style de relation qui est en train d’émerger. Je… Je ne crois pas être amoureuse d’elle. Je n’ai pas trop envie de lui donner de faux espoir. Ou bien c’est seulement pour cette nuit ? Dans le doute, je garde le silence.

- Il n'y a pas de vie qui ne soit pas banale non plus! Parfois… Parfois l'on s'en rencontre bien plus tard. Parfois l'on regrette d'avoir manqué l'aventure qui nous était tendu au nez pour ne pas réaliser qu'on est embarqué sur une autre. Il y a tellement d'extraordinaire dans la vie que même esquiver tout ça c'est un exploit.

Son front vient se poser sur le mien et je lève légèrement les yeux pour la regarder. J’avoue que je ne comprends pas trop trop ce qu’elle me dit. Heu… Je suppose qu’elle a plus d’expérience que moi dans ce domaine, j’ai l’impression qu’elle a vécu au moins cinq vies de plus que moi. Peut-être que je n’ai pas encore parcouru assez de chemin pour bien comprendre ce qu’elle m’explique. Je me contente donc de ne rien dire, un peu perdue par ses paroles, mais je préfère ça à échapper une énormité.

- Et toi, Ellie Mayfield, t'es clairement une fille extraordinaire, que tu le veuilles ou non. Que tu le saches ou non.

Un petit frisson parcoure mon corps. C’est étrange mais son compliment me rend à la fois heureuse et embarrassée. Je n’ai jamais trop su de quel façon prendre ce genre de parole. Mes joues se mettent à chauffer un peu. Je peux pas m’en empêcher ! J’ai pas l’habitude ! Et puis je ne suis pas sûre de mériter ces mots. Je veux dire… Je n’ai rien fais de particulier. Je suis juste normale, help !

Mais au moment où j’entrouvre ma bouche pour lui répondre, son sourire se transforme en une expression indéchiffrable. Et puis elle pose ses lèvres contre les miennes. Je… hm ? Mes joues rougissent de plus belle alors que je n’ai aucune idée de comment réagir. Elle veut plus ? Elle veut reprendre là où on s’était arrêté ? Ou bien c’est seulement une envie éphémère ? Aaaaah c’est si… Je suis perdue.
Le baiser ne dure pas trop longtemps mais les secondes m’ont semblé longue. Ou bien c’est mon cerveau qui a juste eu trop de temps pour réfléchir ? Lorsque Laura décolle ses lèvres, je lui lance un regard un peu perdu.
Puis un lumière m’interpelle. Un flash puissant mais étrangement je n’ai pas mal aux yeux. En quoi sont fait les vitres ? Les deux étoiles s’embrasent l’une avec l’autre dans une explosion de particule cosmiques. Je tourne un instant la tête pour mieux voir. Après tout, je n’aurai peut-être plus jamais la chance d’observer ce spectacle. C’est tellement beau… Des poussières colorés flottent dans le ciel comme des traînées de fumée multicolore. C’est si chatoyant, si calme à la fois. C’est rapide, la mort d’une étoile. Et en même temps, elle emporte avec elle tellement de vie…

Je tourne à nouveau la tête vers Laura pour l’observer un instant. Je… Mes yeux se détournent. Comment j’aborde ça ? Elle a bien dit que c’était juste une envie, non ? Juste un soir ? Mais ce moment différent de ce que j’imaginais me fais douter…

- A l’instant, ce baiser… Il… Heum… il voulait dire quelque chose pour toi.. ?

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Cour et résidences :: Résidence Charybde :: Chambres-
Sauter vers: