Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Shabble

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 16 Mai - 1:18
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Shabble
Rp groupé
C'est quoi, ça, encore ? Elle nous fait quoi, la greluche inutile ? Non parce que jusque là ça se passait bien et on était partis pour tuer le monstre et se barrer d'ici en cinq minutes montre en main, alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa peau est devenue littéralement noire et pourquoi elle vient de dégommer ce qui était apparemment le seul mec du groupe ?
Ah, et aussi pourquoi je me retrouve avec un truc à la con qui m'immobilise, aussi.

D'accord, j'ai compris, c'est bon. Elle est vexée parce que je lui ai dit qu'elle faisait rien, alors elle a décidé de me balancer la même chose que ce qu'elle s'est pris dans la tronche. Donc le truc à marteau qu'on attaquait, c'était sa foutue mascotte. Comme la mienne qu'on a affrontée dans la cité souterraine. Génial. Ça explique pas pourquoi la nana a changé de gueule en quelques secondes, mais ça me dit surtout que j'aurais absolument pas dû perdre mon temps dans ce combat débile. Plus jamais je touche un bidule qui a l'air magique, on peut faire ça ? Parfait.

En attendant, j'arrive pas à bouger, alors que je crève d'envie de lui tirer une balle. Surtout qu'elle est prostrée dans une cage avec un truc qui l'empêche de bouger en prime, elle est vraiment pathétique et c'est le moment parfait pour lui loger une balle de sniper dans le front. Mais nooon, il fallait que la chouineuse soit rancunière et qu'elle me paralyse. Elle m'emmerde, hein. J'aimerais bien pouvoir déchirer son sort à la con, là. Comment ça s'enlève, cette connerie ?

- Putain elle me gave !

Heureusement qu'elle peut pas m'attaquer. Genre pas du tout. Parce qu'en dehors des trucs qui l'immobilise, la fille à oreilles de lapins a décidé de se mettre devant moi pour me protéger. C'est mignon. Mais ça me dit pas comment je vais sortir de là. Peut-être qu'en me tordant un peu je peux quand même tirer ? Si je la dégomme, son pouvoir devrait s'annuler, non ? on va essayer de soulever ce truc correctement.
Ah mais merde, pourquoi ça brûle comme ça ?!

J'ai l'impression que mon arme vient juste de me cramer les mains. Pourtant elles ont l'air normales.
Ok, l'arme non, par contre. Elle a jamais brillé comme ça... C'est quoi ce délire, encore ? Me dite pas que je vais devenir comme l'autre débile ? Si ma peau devient noire, je vous jure que je bute quelqu'un. Enfin, quelqu'un d'autre. Et quand je pourrais lâcher ce flingue à la con. Il s'est vissé dans mes mains ou quoi ? Ça fait mal, cette saloperie.
Ugh, j'en ai marre. Je peux pas juste buter tout le monde et me barrer d'ici ? Ça me faciliterait la vie. Tch.
02/07/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 17 Mai - 1:15
Rp Terminé
Priya Hubbard
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Sérieusement ? Genre, sérieusement ?! Elles ont décidé de me pourir ma journée encore plus, en fait, c'est comme ça que ça se passe ? Parce que soyons d'accord, ma seule satisfaction actuellement c'est que j'ai réussi à choper la meuf en rose dans ma roue du destin et c'est franchement maigre comparé à la foutue cage qui m'empêche de vraiment me battre, et à l'espèce de pression psychologique qui paralyse mes mouvements. Heureusement que j'ai pas besoin de bouger pour utiliser mes pouvoirs, en fait. Il fait toujours nuit ? Hm. J'aurais bien envie de les affaiblir en les brûlant, mais si je repasse en jour, l'autre sera libérée, et ça me ferait bien chier. Quoique... Son arme vient de briller, là, non ? Peut-être qu'elle peut m'être utile. Hm...
Non, je préfère gérer ça toute seule. Et puis c'est toujours plus drôle de jouer avec ce pouvoir-là.

- Conjonction stellaire.

Les pierres lunaires qui s'étaient arrêtées recommencent à s'agglutiner autour de nous. L'autre va me soûler avec sa barrière, mais si ça peut me débarrasser au moins un peu de celles qui m'empêchent de bouger, c'est déjà pas mal.
Tour 4
Ordre établi : Leika, Ashley, Ever, Jodie
9 janvier 2021


• Le score de défense de Pryia est actuellement de 10 (-4 par Ashley, -5 par Ever).
• Son score de précision est de 16 sur toutes les personnes sous la protection de Leika, et de 20 pour les autres. Tout le monde doit lancer un dé de défense pour échapper à l'effet de la conjonction stellaire (nuit).
• Vous pouvez courir derrière la barrière de Leika au début de votre post pour bénéficier du bonus de protection.
• Le pouvoir d'Ashley restera actif même si elle est touchée, tant qu'elle ne matérialise pas de nouvel objet.
• Le pouvoir de contrôle d'Ever sera annulé si son score de défense est plus de 5 points inférieur au score de précision de Priya.
• L'effet du sort de vitesse d'Ever a pris fin.
• Jodie a cédé à l'emprise de la corruption.

• Si Priya s'attaque à vous, vous pouvez essayer d'esquiver l'effet de son attaque. Pour cela :
- Pour Roue du destin (nuit) vous devez remporter un duel de dé. Vous pouvez retenter à chaque tour, et ne vous libérez que si votre score est supérieur au sien
- Pour une attaque au corps à corps, vous devez avoir un score égal à son score de précision (20)
- Pour Conjonction stellaire (jour) : tant que le sort est actif, tout vos dés seront lancés avec désavantage (donc vous en lancez deux, et vous prenez le score le plus faible)
- Pour Conjonction stellaire (nuit), vous devez avoir un score égal à son score de précision (20)

Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 19 Mai - 9:58
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Shabble »

Ma seule utilité et fatalité dans ce combat c’est d’être là pour protéger, même si j’ai ma deuxième capacité sous le coude, étant donnée que son utilisation est limitée, je préfère le faire en cas de grosse nécessité. Le seul inconvénient, c’est que je viens de me mettre dans une position très inconfortable sans vraiment le savoir. Bien entendu mon cœur de justicière de la lumière avait prit le devant pour aller protéger ma comparse. Sauf que j’étais loin de me douter que celle-ci allait peut être provoquer ma perte ! Et s’il y a bien une chose que je déteste dans un combat : C’est de perdre.
Notre ennemi lance de nouveau une attaque et quand bien même « The Real Love » est une barrière forte, la puissance de notre adversaire est insurmontable ! Ma barrière ne cède pas, mais certains des cristaux passent à travers pour me blesser directement, l’un d’eux s’étant planté dans mon bras, et un autre dans mon abdomen !

La douleur je ne peux que la ressentir car après tout ! Je ne suis plus une vampire, et quand bien même je peux me réjouir d’être enfin un peu redevenue humaine, la joie est de courte durée. Me mordant les lèvres pour retenir un cri, je continue de garder ma barrière active. Moi ses pierres cristallisées m’ont atteintes, mais peut être que cela sauvera mes autres coéquipières.

Toutefois mon regard ne manque pas en voyant l’arme briller comme si elle allait exploser, et même si c’est à peine perceptible, j’ai un très mauvais pressentiment, je sens l’angoisse, comme si des ténèbres émanait de cette fille au cheveux rouges/roses. Non attend elle va quand même pas se transformer comme l’autre ? Alors une ennemie c’est gérable, mais deux…

Que faire ? Quand bien même elle ne serait plus de notre côté, elle va être blessée si jamais je retire ma barrière ! Mais si c’est une ennemie…est-ce que ça ne serait pas judicieux justement ? Non Leika ! Il ne faut pas que tu réfléchis ainsi ! J’espère que mes camarades ont plus d’un tour dans leur sac, parce que là je suis en grande difficulté ! Et encore une fois à part protéger, je n’ai pas grand-chose pour moi ! Foutu Magical à la con ! Et dire que je devais passer une journée en tête à tête avec mon homme ! Y’a de quoi me foutre grave les nerfs !

Je suis persuadée que la nana au pistolet va m’attaquer ! Vas-y je t’attends petite trainée, tu vas voir ce qu’il en coûte de mettre en colère Leika Saito !

Car quand bien même je n’ai plus ma régénération vampirique, ma détermination inébranlable de combattante, elle, est toujours présente ! Et puis faudrait déjà que son attaque aille plus vite que ma vitesse prépondérante







Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Lun 31 Mai - 15:52
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Shabble
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Il faut viser son objet de transformation ! Mais… Son objet de transformation… C’est lequel… ? Putain ! Ils sont quand même chiants à avoir plein d’accessoires ces magicals… Ok c’est super joli et mignon, mais bordel c’est pas pratique !! Il faut que je les tente tous ou c’est quoi l’histoire ? Et il faut faire vite… Parce que, plus on attend, plus elle nous défonce.

Jusqu’à maintenant, je m’amusais, mais quand je vois les dégâts qu’elle fait, c’est difficile de garder le sourire et de ne pas s’inquiéter pour les autres, et pour Thomas. Il est toujours là, inconscient, et j’ai peur qu’il se prenne quelque chose malgré lui. Il faut vite l’arrêter !
Je l’observe, elle qui est coincée dans sa cage que j’ai bien fait de faire si petite et étroite, et cherche ce qui pourrait être son objet magique. Son chapeau… ? Ses boucles d’oreilles ? Elle n’a pas de collier, c’est déjà ça… sinon c’est, ses bracelets ? Aaaaaah ! Il y a tellement de possibilités !! Bordel… si je me trompe… C’est la fin.

Ok Ash, concentre-toi. Essaie de te souvenir, tu l’as vu se transformer en dark sasuke… Qu’est-ce qui a changé ? Qu’est-ce qui a montré une différence ? Quel objet s’est illuminé comme il est en train de se passer pour la meuf au sniper ? J’essaye de me souvenir, trop dans mes pensées pour comprendre qu’une de mes coéquipières est en train de passer du côté obscur de la force, quand je l’entends lancer une nouvelle attaque, malgré toutes les chaînes qui la retiennent.

Je me précipite devant le corps inconscient de Thomas pour le protéger, et sans plus réfléchir, je lance mon attaque, imaginant son objet coupé en deux par la magie du cirque.

« Magical Shooooow !! »

Mon regard se pose sur son bracelet qui se fend en deux, sans plus de résistance, et à ce même instant, ses pierres lunaires s’écrasent sur moi. Et mon premier réflexe, est de faire barrage de mon corps, recroquevillée au-dessus de Tomtom, les paupières serrées et grognant sous la douleur, attendant que la pluie cesse et priant que l’objet ne se régénère pas ou quelque chose du genre. Pourquoi la pluie ne s’arrête pas ? Ce n’était pas cet objet ? Est-ce que je me suis trompée ? Dites-moi que je ne me suis pas trompée…

Grimaçant de douleur, je tourne la tête vers la cage, toujours victime des pierres qui s’écrasent et meurtrissent mon dos, pour finalement la voir tomber, inconsciente, et progressivement redevenir humaine. Mon cœur s’accélère quand je comprends. J’ai réussi. On a réussi à la battre !! Plus personne ne sera blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 31 Mai - 16:07
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Shabble

ft Jodie Cravery, Ever Inkraven, Ashley Walsh & Leika Saito
le samedi 9 janvier 2021
L'ennemie est immobilisée. Bien. Moins bien : la personne la plus susceptible de pouvoir en profiter est en train de souffrir et est, en prime, enfermée dans un genre de sort d'immobilité. D'accord, donc il va falloir compter sur autre chose pour réussir à se débarrasser de leur adversaire. Pour l'instant, ils ont le temps de réfléchir, elle est enfermée dans une cage et paralysée.
Ah sauf qu'elle peut encore parler. C'était pas prévu, ça.

Tout à son impression de supériorité écrasante, Ever a oublié ou loupé ce détail. Les mots d'invocations franchissent les lèvres de leur ennemie sans que la moindre barrière ne puisse l'en empêcher, et le ciel se pare à nouveau de pierres. Elle n'a pas le temps de voir ni d'entendre grand chose avant que l'une d'elle la frappe au visage, et une autre à la jambe, suffisamment fort pour qu'elle s'effondre. Il lui semble que la fille en turquoise a dit quelque chose. Un sort, peut-être ? Si c'est quelque chose qui arrête les météorites, ça serait vachement bien.

Sa douleur à la tête s'intensifie, s'élargit. Pourtant... pourtant il n'y a plus rien qui tombe du ciel. En levant les yeux, elle s'aperçoit que la fille en cage a repris une apparence humaine normale, et que la mascotte qu'ils ont affrontée un peu plus tôt est effondrée, elle aussi. La douleur ne s'arrête pas. Elle devrait s'arrêter. La connasse qui invoquait les sorts est à terre, sa bestiole aussi, et les magicals sont censées être plus résistantes que les humains, non ?

Avec un gémissement, Ever se recroqueville en serrant ses tempes entre ses mains. Ça fait un mal de chien. C'est comme si sa couronne irradiait quelque chose. Elle écarquille les yeux. La couronne, c'est...

» Stream ! Enlève-moi ça !

C'est une horreur, ce truc ! Elle a l'impression de se faire ouvrir le crâne en deux ! Elle n'arrive qu'à geindre, les dents serrées, tandis que le blanc de ses plumes se salit, prend une teinte grisâtre, que le bleu de ses joyaux et de sa couronne perd sa pureté pour une teinte plus éthérée, plus malsaine. Recroquevillée, elle pousse un nouveau gémissement de douleur.
Puis la souffrance s'en va comme elle est venu, ne laissant que le contrecoup du choc à la tête. Elle écarquille les yeux, sonnée, regarde autour d'elle. La fille aux météores s'est effondrée. Mais ce n'est pas elle, son ennemie.
Ce sont les autres...


Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 31 Mai - 16:23
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Shabble
Rp groupé
Je ne peux PAS bouger. Connasse. Connasse de meuf de merde avec son connard de sort de merde. J'ai juste envie de sortir d'ici pour l'éclater. Éclater tout le monde. Qu'on me traite d'ingrate si on veut mais la petite princesse lapin avec ses oreilles rose et son comportement de grande sauveuse me tape sur les nerfs aussi. Et les autres. Toutes les autres. Si seulement je pouvais me servir de ce putain de flingue plutôt qu'il me crame les mains comme un teubé, là ! Bon, non, j'ai plus mal. Mais je retiens. La prochaine fois que je vois un bidule qui ressemble à un objet de transformation, je le brûle, puis je disperse ses cendres dans l'océan.
Ou alors je retrouve l'autre cruche qui m'a paralysée et je lui fait bouffer.

La pluie de météorites qui nous tombe dessus ricoche sur la barrière dressée devant moi, mais touche quand même la fille d'une manière ou d'une autre. Tant mieux. Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi s'en prendre plein la gueule, pour changer. Et comme si j'avais invoqué un genre de malédiction, je vois tout le monde se prendre sa propre attaque dans la tronche. Bien fait pour leur gueule.

Comment je me barre d'ici, moi ? Elle est quand même abrutie, l'autre ! Elle se rend pas compte qu'on a les mêmes ennemis ? Dégage ton truc et je te file un coup de main ! Bon je garantis pas que je vais pas t'assommer au passage maiiiis bon c'est mieux que rien, non ?
Et puis soudain, plus rien. Ah, quelqu'un a rallumé la lumière ?

La timbré aux météorites est effondrée dans sa minuscule cage, totalement humaine, hors d'état de nuire. Quelqu'un a détruit l'objet qui lui permettait de se transformer, alors ? Pff. Elle a l'air ridicule, là-dedans. C'est tellement, tellement mérité. Quelle sale conne, cette fille, quand même. Enfin, en attendant, moi je peux me lever. On va dire que je suis pas 100% ingrate, je vais pas tirer sur la lapine tout de suite. Comment ça, c'est parce que l'autre m'a fait peur à crier ? Pas du tout.
Bon un peu. Mais on est deux contre deux, maintenant. Pendant qu'elles sont distraites... je peux bien frapper la miss coton derrière la tête avec la crosse de mon flingue. Bim. Quoi ? j'ai dit que je lui tirerai pas dessus, c'est pas pour autant que je vais jouer les bisounours. J'aime pas ce qu'elle dégage, ça me donne des envies de meurtre.
02/07/2020
Je parle en #cc9966




Dernière édition par Jodie Cravery le Dim 11 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Lun 31 Mai - 16:26
Rp Terminé
La magie d'Ashley coupe en deux le bracelet de Priya qui lui permettait de se transformer. Secouée par le choc, la jeune femme s'effondre quelques secondes après sa mascotte. Sa tenue de magical disparaît. L'objet, transpercé en son centre, pulse d'une lumière noire, comme si la corruption en son sein cherchait un nouveau réceptacle.

Pendant que votre adversaire s'effondre, une autre de vos alliées semble succomber à la même forme de corruption. Elle est à son tour atteinte par la même violente douleur issue de son objet de transformation, qui se répand dans son corps, consume son esprit et amplifie l'envie de destruction qui bat dans leur cœur depuis que tout cela a commencé. Il est trop tard pour qu'elle y résiste, désormais.

Le bracelet continue de briller, comme si une menace se préparait.

Tour 5
Ordre établi : Leika, Ashley, Ever, Jodie
9 janvier 2021


• Ce tour sera le dernier pour ce sujet. À la fin du tour, et donc à la fin de chacun de vos posts, l'objet de transformation de Priya éclate en millier d'ombres qui obscurcissent la scène. Quand elles se dissipent, toutes les magical corrompues disparaissent des lieux. Les corrompues ne peuvent décrire au-delà des ténèbres. Les pures peuvent continuer leur post jusqu'à quitter les lieux.

• Vous ne pouvez pas détruire vos objets de transformation respectifs pendant ce tour.

• Le temps entre le sort d'Ashley et l'explosion du bracelet de Priya est d'environ cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 1 Juin - 11:38
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Shabble »

Pas si inutile que ça finalement. Quand je vois que l'autre pétasse nous accule de ses multiples attaques, ma barrière nous permet de rester saine et sauves toutes les deux. Et quand bien même elle reste devenue méchante, elle reste une magical, alors j'ai décidé de la protéger. Parce que bon c'est vachement injuste de tirer sur quelqu'un immobile ! Ce n'est pas fair-play ! Et dans un combat je n'ai jamais aimé ça ! Toutefois je reste sur mes gardes, car je sais que celle derrière moi peu m'attaquer à tout moment, et en sentant un mouvement derrière ma tête, je saisis son bras pour l'empêcher de me donner ce coup préparé !

Désolée Lara croft ! Mais tu n'es pas mon ennemie principale ! Cependant si tu y tiens tant, je peux changer ma priorité et te casser la gueule ?  

Mais bien avant même qu'on n'ait pu se jeter à corps perdu dans un combat toute les deux, tout autour de moi l'ambiance s'apaise, j'ai vu l'autre avec ses cristaux s'effondrer, son bracelet fendu en deux ! Ha parfait les attaques de mon comparses ont finies par avoir raison d'elles beau travail ! Cela tombe bien car je commence à fatiguer, et tandis que je viens de penser cela, ma barrière s'atténue, et mon abdomen me fait encore plus mal ! Putain elle m'a pas loupée la salope ! Je la déteste ! Si seulement je pouvais aller lui foutre mon poing dans sa face ! Mais j'ai conscience que tout ça, tout comme la fille derrière moi, elle ne l'a surement jamais voulue ! Ainsi donc c'est ça qui nous attends au final ? On va tous finir dans cet état et s'entretuer ? Je refuse ! Je n'ai pas signé pour une battle royale !

Maintenant que l'autre fille au pistolet peut bouger, vaut mieux pas que je reste ici ! D'un bond je m'écarte d'elle et rejoint celle qui est encore du côté du bien !

Beau travail collègue !

Je commençais à me demander vraiment si on allait s'en sortir, mais bon je suis quand même un peu blessée au final, et va falloir que j'aille à l’hôpital ! Adieu ma journée avec Drake, adieu mon havre de paix ! Je vous déteste tous ! J'allais faire apparaître create everything pour faire quelque chose, mais aussi tôt les personnes corrompues disparurent dans une épaisse brume ténébreuse. MERDE ! Encore une fois ce foutu instinct veut aller les sauver mais j'en ai rien à foutre moi ! De toute façon je suis persuadée qu'on les recroisera très bientôt...J'ai un très mauvais pressentiment, et maintenant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour ma moitié ! Si seulement encore le pacte je pouvais le ressentir, mais n'étant plus vampire...je ne le sens plus...Pourtant lui seul est capable de me donner la détermination, de me revigorer.

Frustrée, je serre si fort mes poings que je peux pas m'empêcher de m'écrouler et de taper le sol furieusement !

Si jamais il arrive quelque chose à Drake !
Je mettrais ce monde à feu et à sang ! Peu importe l'instinct qui tentera de m'animer !







Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 6 Juin - 17:39
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Shabble
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Le bracelet se brise en mille morceaux, et je comprends que j’ai réussi, que ce combat est enfin terminé. Mais la pluie de météorites ne finit pas encore, alors je tiens bon, protégeant de mon corps celui de Thomas, humain et inconscient, et donc fragile. Quand tout s’arrête, ma respiration est saccadée par la douleur. Je me redresse doucement, posant les yeux sur le garçon sous moi et soupire de soulagement. Il va bien. Il n’est pas blessé. C’est le principal. Je me laisse tomber en arrière, m’asseyant en tailleur et regarde autour de moi. C’est enfin finit. Il n’y a plus de méchants, si ? Mes yeux se posent sur mes coéquipières, quand je vois deux d’entre elles, avec une nouvelle apparence, et une aura qui ne me dit rien qui vaille.

Non… C’est une blague ?

Elles sont devenues méchantes ? Comment c’est possible ? Est-ce qu’il leur arrive la même chose qu’à cette magical ? Est-ce que… Attendez… Est-ce que ça veut dire qu’il y a beaucoup plus de personne qui sont victimes de ce dont parlait la conversation bizarre ? Est-ce que Lova et Kaylee vont bien du coup ? Je sais que Thomas n’a plus rien à craindre, il est redevenu normal. Mais elles deux… J’espère que Lova n’est pas non plus victime de cette histoire.

« Beau travail collègue ! »

Je lève les yeux sur l’autre magical qui semble toujours gentille et me redresse avec un petit sourire contrit, toujours inquiète de devoir potentiellement me battre contre mes amies.

« Merci. »

Je regarde les deux autres, intriguée par l’environnement qui s’obscurcit, sur mes gardes. Je suis fatiguée… Je n’ai pas envie de me battre plus cette fois, mais s’il le faut, je tiendrai bon, pour la sécurité de tous, car franchement, cette obscurité ne me dit rien qui vaille. Plus ça va, moins je vois. Mais rapidement, elle se dissipe, et il ne reste que Thomas et la magical inconscients, ma coéquipière et moi. Les deux autres sont envolées.

« Où sont-elles passées ? … Bon sang… Ça m’inquiète un peu cette histoire. Je trouvais ça fun au début, mais si on doit commencer à se battre entre nous… Je ne vois plus le côté amusant… »

Je me tourne pour regarder le garçon endormi, et un sourire attendri étire mes lèvres. Bon… Allons te mettre à l’abri toi. Je me penche pour le soulever, reconnaissante pour la force de magical que je possède temporairement. Il faut que je le ramène à l’école. Je ne pourrais sûrement pas entrer dans le dortoir et le déposer dans sa chambre, alors autant le déposer chez Madame Mackenzie, à l’infirmerie. Et ensuite… Je rentrerai chez moi.
Je me tourne une dernière fois vers la lapine et lui souris.

« Vaut mieux se reposer… Je ne sais pas ce qui nous attend, mais il faut être prête. J’espère que tes proches vont bien. »

Quand je rentre… J’appelle Lova. J’ai besoin de savoir que tout va bien. Je n’attends pas plus, et je m’élance en direction de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 8 Juin - 14:11
Rp Terminé
Ever Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Shabble

ft Jodie Cravery, Ever Inkraven, Ashley Walsh & Leika Saito
le samedi 9 janvier 2021
Son poing serré sur le sceptre a perdu ses couleurs. Dans sa robe de plumes grisâtres, Ever toise les autres magical girl. Celle au fusil, dont le coup vient de se faire arrêter par la lapine. La lapine, justement, qui s'écarte en retirant sa barrière. Celle en turquoise, qui a détruit le bracelet de l'autre et les observe avec un air inquiet. La jeune fille lui rend son regard, une lueur d'agressivité dans ses prunelles. Elle lui déplaît ; c'est d'autant plus surprenant que ce n'était pas le cas avant.
Mais alors qu'elle lève son sceptre pour jouer de ses pouvoirs, un bruit de verre brisé retentit et les ombres s'emparent de la scène.

» C'est pas le moment ! Just a...

Le nom de son pouvoir se bloque dans sa gorge. Ces ténèbres... d'où viennent-elles ? Elles ne sont pas de l'obscurité normale. Est-ce que ses capacités d'altération de la physique marcheront dessus ? C'est peu probable, mais dans le doute...

» ...little twist in the rules of light.

La lumière qui apparaît autour d'elle n'est pas suffisante pour dissiper les ombres. C'est comme si... Comme si elle nageait dans un océan de ténèbres. Elle aime bien l'océan, en temps normal, mais le contexte est un peu différent, largement moins propice à l'insouciance. Quelles que soient ces foutues ténèbres, elles l'ont privée d'un combat qui aurait sûrement été le premier vrai challenge à affronter depuis que tout ça a commencé, et c'est tellement frustrant ! Les autres filles avaient des pouvoirs dignes de ce nom, au moins ! Pas comme les monstres qu'ils ont affronté. on lui a donné l'occasion de se battre contre des adversaires à sa mesure, et maintenant on la lui enlève ?

» Eh ! Amenez-vous, au lieu de vous planquer !

Pas de réponse. Pas de lumière non plus au-delà de l'aura qui l'entourent. Elle n'est même plus sûre d'être sur la terre ferme. Boudeuse, Ever croise les bras.
Les ombres finiront bien par disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 8 Juin - 14:30
Rp Terminé
Jodie Cravery
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Shabble
Rp groupé
Elle m'a arrêtée. Merde. J'aurais dû lui tirer dessus directement, ça m'apprendra à avoir des hésitations. je note pour la prochaine fois, hein : tirer d'abord, réfléchir ensuite. Surtout si c'est pour qu'on me donne encore un surnom ridicule. Ça devient une obsession, à ce stade.

- Je t'en prie, change donc de priorité.

Comme si j'allais me laisser battre si facilement. Si j'ai pu tenir tête à Drake à l'époque, c'est pas une fille en rose avec des oreilles de lapin qui va me faire peur. Bon, sa barrière est chiante, parce que je suis pas sûre que mes balles peuvent passer à travers mais au pire, je peux toujours m'en débarrasser à la manière forte. Rien ne m'empêche de la dissoudre, si ? Ça compte comme un obstacle.
C'est moi ou les cristaux ont arrêté de tomber ? Ah, l'autre s'est déjà fait rétamer ? C'était bien la peine de se la péter, tiens, pour se faire éclater en cinq minutes. Un vrai boulet cette nana, franchement.

La lapine s'éloigne de moi d'un bond. Mauvaise idée, ma grande : j'ai un sniper, c'est pas pour rien. Mais alors que j'aligne mon tir, le bracelet de l'autre débile explose soudainement en milliers d'éclats qui envahissent les lieux d'ombres. C'est... quoi cette merde encore ? Je vois plus rien, c'est génial, vachement pratique pour viser, merci. C'est quoi cette meuf, sérieusement ? Elle a une attaque à retardement pour quand elle crève ? Ou c'est juste l'effet normal de la destruction des objets ? Bah, est-ce que c'est important ? J'ai pas spécifiquement besoin de viser, je sais que la lapine était devant moi. Alors je tire.
Les secondes qui suivent manquent cruellement de bruit de douleur, si vous voulez mon avis. je l'ai ratée ? ou alors peut-être qu'elle a disparu. Ou que j'ai disparu.
Si je suis encore morte, je vais péter un câble, en fait. Ça commence à faire beaucoup.

02/07/2020
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Lieux touristiques-
Sauter vers: